Hotel ibis budget Flers

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A propos de : Hôtels Hotel ibis budget Flers à Flers

Hôtel-budget simple offrant des chambres modernes avec le Wi-Fi et le parking gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Geneviève..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    L'accueil s'est très bien passé, l'hôtesse du week-end était très agréable ! Le personnel de chambre était à l'écoute. Pour la première fois, nous avons eu 1 homme, pareil compétent, souriant A recommander.

  • Avatar Bernard.e
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:21

    Bon accueil. Un peu loin du centre ville. Chambre basique. Insonorisation pas au top. Il faut éviter les chambres situées sur le sas d'entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que la qualité des prestations pour l'insonorisation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de l’accueil. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Belle journée . Bien cordialement . Anais L, sous directrice

  • Avatar boudina.s
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:20

    Hôtel bien tenu accueil cordial et très professionnel petit bémol il n'y a pas de clim dans toutes les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos notes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Anaïs L, sous directrice

  • Avatar Cecile.e
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:48

    Bonne literie mais pour le reste... C est le minimum. Très bien cependant pour 1 nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement . Anais L, sous directrice

  • Avatar D..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Que ce soit au niveau de l’accueil, de la propreté, du petit-déjeuner copieux tout est parfait ! Nous reviendrons sans hésiter

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 16:20

    Hotel calme Les personnes à l'accueil ont été très sympathique. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire avec l'équipe . Au plaisir de vous recevoir de nouveau . Bien cordialement . Anais L, sous directrice .

  • Avatar George.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:31

    Agréable séjour Personnel très sympa Déjeuner a volonté et bon félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croireen l’expression de nos sentiments les meilleurs Anais L, sous directrice

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:03

    Proche d'endroits pour se restaurer, personnel très agréable et très bien entretenu j'ai déjà effectué plusieurs séjours et je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel Nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ai plut. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, l'équipe vous souhaites une belle journée. Anais L sous directrice

  • Avatar Karine.h
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:47

    Je suis choquée que l'on puisse laisser se déplacer dans la salle de petit déjeuner sans masque alors que nous sommes en plein covid aucun pass sanitaire ne nous est demandé pour le PDJ et tout le monde touche le pain c'est très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que certains clients ne respect pas notre demande DU PORT DU MASQUE Obligatoire certainement un oublie de la part du client du trajet table au buffet soyez assuré que nous sommes très vigilant . Nous prenons toutes les mesures nécessaires de sécurité possible pour la covid , maintenant sachez que le pass sanitaire n'est pas obligatoire pour les hôtel offrant une prestation de petit déjeuner seulement . Meilleurs vœux 2022. Bien cordialement . Anais L, sous directrice

  • Avatar Maylis.e
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:11

    Bon hôtel, propre, literie correcte. Seul me bruit est un bémol mais comme dans tous ces hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour chez nous . Veuillez recevoir nos meilleurs vœux 2022. Bien cordialement . Anais L, sous directrice

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:15

    Chambre très moyennes. Couverture tachée. En revanche, le personnel est très agréable et accueillant.

  • Avatar Brigitte.Z
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:47

    Bon rapport qualité prix .Petit déjeuner copieux .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée . Au plaisir de vous accueillir de nouveau . Bien cordialement . Anais L, sous directrice

  • Avatar Anne-Sophie.u
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:54

    Très mauvaise gestion de l'arrivée... Problème de code attente de plus de 20 minutes remarque désagréable de la responsable venue nous ouvrir ( vous avez du vous trompez sur le code.. alors que nous avions tenté 10 fois avant de sonner). Le lendemain forcée de constater que le code ne fonctionnait elle nous l'a mentionné mais sans aucune excuse ni mot correct de sa part. Aucun respect de la clientèle...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anais B,sous directrice

  • Avatar viralde.i
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:30

    Nous avons du attendre très longtemps pour avoir notre chambre en plein hiver. Lit et sol pas propres. Personnel aimable sauf à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne vous trouve pas dans mes réservations . Merci de nous indiquer quelle date et le numéro de votre chambre si vous êtes venus . Bien cordialement . Anais B sous directrice

  • Avatar Draflay.
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:28

    Accueil lamentable. Chambre qui n'avait pas été aérée. Beaucoup de mal à dormir. Je déconseille.

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 22:03

    Très forte odeur de tabac dans la chambre impossible de dormir dans laisser la fenêtre ouverte au mois de novembre et soit disant les chambres sont contrôlées et vérifiées chaque jour

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je vous confirme que nos chambres sont contrôlées chaque jour , lors de votre séjour n'hésitez pas à faire part du problème rentré nous vous trouverons une autre chambre avec plaisir . Bien cordialement . Anais B, sous directrice

  • Avatar Jeanpaul.o
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:42

    Très bien personel à l écoute et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Anais L, sous directrice

  • Avatar ML.
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:39

    Très bien à tout niveau je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Anais L, sous directrice

  • Avatar Luis.a
    2 / 5
    Le 25/03/2021 à 15:43

    Bastante flojito. Colchones muy regular, no hablan inglés ni español. Habitaciones muy simples.A su respuesta, no es ropa de cama. Se llama colchón y son bastantes malos .. y reitero NO HABLAN INGLÉS. Tuve que pedir desayuno los 4 dias marcando una x en la casilla...sí teengo que decir que el personal es muy amable. Gracias. Pretty weak. Very average mattresses, do not speak English or Spanish. Very simple rooms. To your answer is not bedding. It's called a mattress and they are quite bad ... and I repeat, THEY DO NOT SPEAK ENGLISH. I had to order breakfast all 4 days by marking an x ​​in the box ... I have to say that the staff is very friendly.Thanks. Assez faible. Matelas très moyens, ne parlent ni anglais ni espagnol. Chambres très simples. À votre réponse, ce n'est pas la literie. Ça s'appelle un matelas et ils sont assez mauvais ... et je le répète, ILS NE PARLENT PAS ANGLAIS. J'ai dû commander le petit déjeuner tous les 4 jours en marquant un x dans la boîte ... si je dois dire que le personnel est très sympathique. Merci

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci de nous laisser un commentaire après votre séjour. Nos chambres sont simples mais fonctionnelles. Nous sommes désolés que la literie ne vous convienne pas. Nous parlons bien anglais Tres cordialement . Anaïs. (Avis d'origine) Buenos dias, gracias por dejarnos un comentario después de su estadía. Nuestras habitaciones son sencillas pero funcionales. Lamentamos que la ropa de cama no le convenga. Hablamos bien ingles Muy cordialmente . Anais.

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 12/06/2018 à 11:52

    Petit hôtel,Pas très fréquenté donc très calme,les chambres sont propre mais l'odeur de la notre était très mauvaise à cause du précédent occupant qui y avait sûrement fumé. Pas de climatisation juste une petite fenêtre. On avait l'impression d'être dans une boîte 😅. Sinon bon petit déjeuner. Le prix d'ensemble est correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dang Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir posté un commentaire cependant nous vous précisons qu'il y a une climatisation Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, nos très sincères salutations LLemière

  • Avatar Sonia.r
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 18:51

    Super accueil, la dame de la réception est vraiment sympathique et à l'écoute . Nous avons passé une très bonne nuit avec nos garçons même le chien était heureux pour sa 1ère nuit à l'hôtel. Ch 305 et 306. Nous étions déjà venu . Merci encore de votre gentillesse et de votre sourire. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GRAPAIN Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis . L' équipe et moi même sommes ravis que vous, vos garçons et votre chien ayez passé une très bonne nuit . Je ne manquerai pas de faire part à Nathalie de vos compliments. A très bientôt . Bien cordialement . Anaïs B , adjointe de direction.

  • Avatar Pierre.3
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 08:54

    Accueil très sympathique, tarifs abordables et un p'tit déjeuner copieux 👍

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 12/10/2016 à 20:57

    J'ai été agréablement surpris par cet hôtel de chaîne. Comme attendu la prestation est millimétrée mais correcte : chambre fonctionnelles, sanitaires propres et literie plutôt confortable. Sinon toujours les inconvénients de ce type d'hôtel : loin du centre en pleine zone d'activité, bruyant (allées et venues, discussions, ding-dong des ascenseurs...) et impersonnel. Le petit déjeuner pour un peu plus de 6€ a été une bonne surprise notamment par sa variété : fromages, pain, beurre, confiture, brioche, croissants, jus d'orange et de pomme... Mais le vrai plus est le personnel qui a été au top (c'est la 4ème étoile) : hôte d'accueil arrangeant pour caser mon vélo, et dame effectuant le ménage proposant spontanément son aide pour le départ.

  • Avatar max.o
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 18:55

    Réception agréable, chambre très bien et parfaitement propre

  • Avatar Sarah.o
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 09:46

    Je trouve que pour le prix 55€ pour une nuit on pourrait avoir une chambre plus grande avec la salle de bain dans une seule piece (toilette et douche séparé petit lavabo dans la chambre). Également la chambre etait disponible qu'a partir de 16h30 la responsable nous a gentiment laissé avoir notre chambre a 15h30 mais je ne comprends pas car etant aller a ibis budget futuroscope la.semaine derniere ma chambre etait disponible des midi. Une chose désagreable a 10h beaucoup de bruit pour le.menage je trouve que l'on pourrait étre moins bruyante vu le prix pour une nuit. Futuroscope j'ai payé 66€ pour une nuit 2 personne avec petit dejeuner compri et piscine avec une grande chambre et salle de bain séparé. Je suis quand meme déçue du prix payé pour cette nuit a l'hotel.

  • Avatar Aaron.t
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 08:52

    Hôtel pas très chère , bien situé . Une dame a l'accueil très sympathique ! Peut être prévoir des barrières de lit ou protection echelle pour les enfants en bas âges . Autrement correcte pour un hôtel "premier" prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous vous suggérons un lit bébé ou bien un lit d'appoint qui serons plus adapté pour un enfant en bas age . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée . Anaïs B, adjointe de direction.

  • Avatar Alberto.R
    2 / 5
    Le 23/03/2021 à 20:30

    Très, très basique. Pas de tiroirs pour rangement. Nombre très réduit de ceintres. Pas moyen de vider la valise de ses vêtements. Personnel très aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis budget Flers les Grands Champs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que son service. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Si vous souhaitez plus d'espace ainsi que de rangement, nous vous conseillons de vous rapprocher de nos collègues de l'ibis style plus haut de gamme. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de l'Ibis budget

  • Avatar marc.a
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:08

    Arrivée plus tôt vers 15h00 et après un coup de téléphone car personne a la réception , me demande un numéro de réservation que je n' avais pas , donc retour vers 17h00 pour nos 4 chambres ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous sommes fermés de 12h30 à 16h30. Via le téléphone ainsi que votre nom nous aurions pu vous fournir votre numéro de réservation et ainsi vous auriez pu retirer votre chambre via notre borne 24/24h. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Budget Flers.

  • Avatar lemaitre.i
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 10:09

    Nous avons passé un agréable moment dans votre Hôtel. Une excellente receptionniste, tres à l écoute de ses clients, Top également avec les enfants. Très bon rapport qualité/ prix. A recommander. Nous reviendrons avec plaisir ☺

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LEMAITRE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi,je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel . Au plaisir de vous revoir très bientôt, bien cordialement . Anais B, adjointe de direction .

  • Avatar farouault.o
    1 / 5
    Le 27/12/2018 à 16:49

    Plus jamais je n'y retournerais!!! j'y suis allée deux fois cette année, la première fois déjà c’était pas terrible, mais là c'est pire!! De bonne heure le matin on entend des gens qui discute dans le couloir et pas discrètement ! Réservation perdue , pas de lumière dans les toilettes, le radiateur qui fonctionne que quand il a le temps, odeur de cigarette dans la chambre pourtant chambre non fumeur!!! Sans parler de la douche AUCUNE intimité !! la douche n'est pas séparée de la chambre porte légèrement transparente! franchement c'est pourri!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Farouault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir poste un commentaire sur notre hôtel. Les avis de nos clients sont très importants pour nous, et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, il est vrai que certaines personnes ne sont pas discrètes lorsqu'elles s'expriment dans les couloirs et que la cigarette dans les chambres est un combat au quotidien pour nous.. Pour le radiateur, la prochaine fois allez voir la réception afin q'elle vous explique peut-être le fonctionnement de celui-ci. Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour tous ses désagréments. Bien cordialement, Laurence La réception

  • Avatar Edwin.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:35

    Très bon week-end employer au top, réceptionniste sympathique et souriante :)

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 10:42

    Chambre propre, calme. Un sourire à l’accueil aurait été agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous vous souhaitons une belle journée . Bien cordialement . Anaïs B, sous directrice

  • Avatar CD.D
    4 / 5
    Le 12/11/2019 à 07:24

    RAS sur cet établissement bien placé par rapport à Flers. Un buffalo a proximité. Il s'agit d'un ancien Etape Hotel. Les structure est robuste et les nuits sont calme. Petit déjeuner pas testé. Acceuil très sympatique. J'y retournerai certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement . Anaïs B, adjointe de direction.

  • Avatar Emma.e
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 11:28

    Une chambre superbe, très bonne literie, rien à redire sur la qualité matérielle, en revanche énormément de bruit le matin car les murs sont en papier à cigarette. Attention remarque plutôt importante, un monsieur m'a beaucoup déranger et vous serez malheureusement ammenés à le croiser au petit matin. Il s'agit du bon vieux gérant où du moins le responsable de l'accueil ce matin là, à la tête de l'emploi, il vous arrose d'une politesse hypocrite au plus au point... il est comme le chiendent il pousse partout et est repoussant... pour le repérer vous pourrez remarquer qu'il porte une tache de vin autour de l'oeil gauche si mes souvenirs sont bon.. gare aux clients qui serait en mauvaise posture pour une quelquonque raison, il se déculpabilisera de tout avec un immense plaisir... et vous repartirez innondés de frustration....

    Réponse du propriétaire :
    Sans commentaire L.Lemière Adjointe de Direction

  • Avatar Benjamin.g
    2 / 5
    Le 20/12/2015 à 17:14

    Pas terrible, et pourtant, nous ne sommes en général pas très exigeants... Sécurité : en arrivant en milieu d'après-midi, tout est ouvert, accessible sans code ni rien, et personne à l'accueil, pas très rassurant. Nous avons toutefois été rassuré en revenant le soir : code nécessaire pour entrer dans l'hôtel. Bruit : pas spécialement de bruit dans l'hôtel ou autour, mais dans la chambre... Un soufflement grave toute la nuit, très désagréable (chambre 209) ! Petit-déjeuner : nous l'avons payé lors de notre réservation sur internet, mais à cause des travaux dans l'entrée de l'hôtel, obligé d'aller à l'Ibis Styles pour le prendre (à 3 km). Aucune indication auparavant (site, mail, lors de la réservation, etc...). Une honte ! Propreté : hôtel plutôt propre, RAS. Situation : très bien situé dans cette belle région, idéal pour les villages illuminés pendant cette période. En conclusion : dans cette gamme de prix, nous préférons largement Kyriad ou B&B !

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 28/08/2018 à 23:03

    Les chambres triples sont trop petites. Le coin hygiène se résume à un petit lave mains et une douche dont la porte n'offre pas suffisamment d'intimité ! L'espace petit déjeuner insuffisant ! Seuls points positifs, on n'entend pas les bruits venant de l'extérieur et le personnel de réception est très courtois !! Ce qui vaut la seule étoile que je lui accorde ! Ma sœur et mon beau frère avaient, eux, réservé deux chambres dans l'autre hôtel Ibis de Flers, mais, comme leur fils n'a pas pu les accompagner, ils ont voulu annuler l'une des chambres : ça N'A JAMAIS ÉTÉ POSSIBLE !!! Sincèrement je suis déçue par cette chaîne d'hôtels !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Farouault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes un établissement premier prix ( 50€ pour 3 personnes), et nos prestations sont en corrélation avec le prix proposé. Nous remercions pour le très bon commentaire sur l'équipe de la réception que nous ne manquerons pas de transmettre. Nous vous prions de recevoir , Madame Farouault, nos très sincères salutations. La direction

  • Avatar Pierre.h
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:39

    Chambre minuscule , mauvaise odeur , lit à faire … cabine de douche en mauvais état .. café horrible . je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à flers Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement à l’accueil qui se chargera de faire le nécessaire . Anais B, sous directrice

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:25

    Une prise à la tête de lit serait un plus ainsi qu'une bouilloire. Lit confortable et ménage impeccable

  • Avatar Resu.e
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 05:19

    Excellent rapport qualité prix, le personnel est très sympathique.,le buffet est très bien garni et le personnel respecte parfaitement les jauges a table

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, L'équipe de l'Ibis Budget

  • Avatar nicolas.z
    1 / 5
    Le 16/02/2014 à 19:24

    J'ai réservé et payer deux nuits à cet hôtel. La télévision ne fonctionnait pas dans ma chambre. Je considère que cela peut arriver. Le lendemain, a cause d'un imprévu j'annule la nuit et le petit déjeuner. ça se complique. en venant récupérer mes affaire personnel à 10h00 , le personnel de nettoyage s' est permis de les sortir de la chambre alors que logiquement je peux en disposer jusqu'à 12h00. Ensuite vient le sujet du remboursement. Aucun document officiel ni facture pour justifier les 15 euros de dédommagement pour l'hôtel. Et le chèque de remboursement que je devais recevoir en fin de mois n'as pas été envoyée par la gérante. Bref je me suis fait arnaqué de plus de 50 euro. je ne suis pas seul dans cette situation .... Cela s' appel du vol. Je n'ai pas encore lancer de procédure afin de régulariser ce "malentendu"

  • Avatar Wilfried.h
    4 / 5
    Le 28/12/2016 à 18:44

    Très bon ibis budget. L'accueil et sympathique. Les chambres sont correctes. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. L'établissement n'a pas de restaurant mais un partenariat avec le cockpit qui se trouve à 5metre de l'hôtel.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:15

    chambre spatieuse et tres propre !! 55 euros c est franchement pas cher !!! anais et nathalie sont tres pro et tres gentilles. ce fut un plaisir , merci a vous

  • Avatar caroline.i
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:10

    Accueil désagréable et salle d'eau pas nickel. Nous avons du refaire le ménage (poils restés)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant je ne vous trouve pas dans mes réservations, merci de nous indiquer le numéro de votre chambre ainsi que votre nom . Bien cordialement . Anaïs B, sous directrice

  • Avatar NOMOKO.e
    5 / 5
    Le 16/05/2018 à 19:46

    Je remercie les personnes de l'hôtel ibis budget, car j'avais perdue mon porte monnaie dans la rue. Mais grâce à une jeune employer de cet hôtel j'ai pu retrouver mes papiers. Je conseille vivement cet hôtel car ils ont faits preuve d'une grande honnêteté, malgré à qui ne me connaisaient pas, et que je ne suis pas venu dormir à ibis budget de flers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions de votre très bon commentaire et avons transmis celui-ci à la personne qui l'avait retrouvé Bien cordialement LLemière

  • Avatar JMT.T
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 19:20

    Très belle hôtel avec un accueil chaleureux... Des chambres très large et accessibles. Endtoit très calme et petit dej copieux. Je vous le recommande. Dans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Touchais, Nous vous remercions de votre excellent commentaire et note, cela est très important pour nous. Nous ne manquerons pas de le transmettre aux équipes Bien cordialement, Laurence La réception

  • Avatar Vinz.f
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:48

    Je ne sais quoi dire à part l hygiène ————-}. Poils salle de main non fait à notre Arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant je ne vous trouve pas dans mes réservations, merci de nous indiquer le numéro de votre chambre ainsi que votre nom . Bien cordialement . Anaïs B, sous directrice

  • Avatar David.h
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 21:17

    Un très bon hôtel correct,très bon accueil. Chambre avec télé avec canal + . Petit déjeuner sympa Vous pouvez faire une halte sans problème.

  • Avatar isai.a
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:53

    Beaucoup de bruit et drap non changé tout les jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . En règle générale, le changement des draps s'effectue tous les deux ou trois jours, cependant si vous le souhaitez nous les changerons tous les jours sur simple demande . Nous vous souhaitons une belle et agréable journée . Bien cordialement . Anaïs B, sous directrice

  • Avatar Boistard.
    4 / 5
    Le 11/01/2021 à 10:01

    Très bon accueil, petit déjeuner et repas copieux, revoir les oreillers et couvertures en plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOISTARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Flers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Des oreillers et couvertures supplémentaires sont à votre disposition n’hésitez pas à demander en réception. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Manon, réception

  • Avatar tirou.
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 18:42

    Hotel en très bon état, sûrement rénové récemment, les chambres sont assez grandes ,literie très bien et le personnel est sympathique . A proximité Buffalo et resto le cockptit, mac do et le centre ville avec d'autres restos n'est pas loin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre aimable commentaire que vous avez pris le temps de poster sur notre Hôtel Ibis Budget de Flers. Nous ne manquerons pas de le transmettre à toute l’équipe. Vos commentaires et remarques sont très importants pour nous. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos très sincères salutations. L.Lemière

  • Avatar gerald.a
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 18:36

    Matelas trop ferme.. un bruit de machine toute la nuit et la lumière bleue de la tv qui éclaire la chambre. Petit déjeuner mériterait un peu plus de choix mais produit de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter un commentaire sur notre hôtel Toutes vos remarques seront prises en compte.Elles sont très importantes pour nous, elles nous permettent de toujours nous améliorer Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Monsieur , nos très sincères salutations. La direction

  • Avatar Stephane.l
    3 / 5
    Le 04/02/2018 à 16:46

    Très bon accueil, personnel à l'écoute. Concepte douche direct accès chambres n'est pas forcément adaptée aux personnes qui ne sont pas en couples.

  • Avatar Frédéric.i
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 06:50

    Bon accueil, réceptionniste au top👍 ! Chambre propre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'équipe . Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée . Bien cordialement . Anais B, sous directrice .

  • Avatar christophe.E
    3 / 5
    Le 12/12/2017 à 22:55

    Hôtel pratique comme pour moi qui fait des déplacements depuis 18 ans. Restaurant à proximité. Un peu plus de netteté dans le nettoyage des chambres (sols) à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note sur la netteté des sols Bien cordialement L.Lemière

  • Avatar L.
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 09:30

    Accueil fort sympa, le respect de ne pas faire de bruit n'est pas réciproque pour les clients dommage, à cause des portes qui ne sont pas isolantes, le bruit empêche de dormir convenablement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Morin nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour parmi nous, et de la bonne note attribuée malgré une mauvaise expérience avec des clients de l'hôtel peu scrupuleux. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Bien cordialement La direction

  • Avatar Loic.i
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 18:54

    Hôtel neuf avec des pièces spacieuses ainsi qu’une petite salle de sport, niveau rapport qualité/prix c’est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce très bon commentaire sur notre établissement

  • Avatar Charline.o
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 07:13

    Chambre petite et pas de salle de bain, le lavabo est dans la chambre et il y a une douche. Après ce n'est pas onéreux donc cela ce comprend.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boudin Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir posté un commentaire. En effet, les ibis BUDGET, comme l'indique le nom sont des établissements à petit budget. Part conséquent, ils n'ont pas le confort des autres établissements comme les ibis rouges et les ibis styles Bien cordialement L.Lemière

  • Avatar Annie.u
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:21

    Personnel agréable, mais trop de monde au petit-déjeuner donc difficile de garder ses distances (covid).

  • Avatar Chris.v
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:53

    Un Ibis budget fidèle à lui-même, très bon accueil, nuits calmes et propre.

  • Avatar Mimie.e
    2 / 5
    Le 19/12/2017 à 10:54

    Hotel bon pour une seule nuit sans bagage. Chambre minuscule sd'eau dans la chambre.petit dej tres tres tres peu de choix . A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Tous les Ibis budget sont configurés de la même façon.Nous vous invitons donc à l'avenir de porter votre choix sur un Ibis styles ou un ibis rouge d'une catégorie supérieure, et qui nous pensons, conviendraient mieux à vos attentes Bien cordialement L.Lemière

  • Avatar JACK.A
    2 / 5
    Le 12/06/2018 à 13:17

    Hôtel trop petit pour le prix et il y a un sérieux problème avec la douche elle est pas étanche .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour, et sommes désolés de ne pas être à la hauteur de vos attentes Bien cordialement La direction

  • Avatar Julien.U
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:35

    Correct pour un hôtel proposent une nuit à 50€. Seul bémol le petit déjeuner. Je conseille tout de même. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire et notons votre remarque sur notre petit déjeuner. Toutes propositions sont les bienvenues Bien cordialement Laurence La réception

  • Avatar Legamer.e
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:06

    Il est propre les chambres bien faites rapport prix qualité excellent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour le très bon commentaire et excellente note que vous nous avez attribués Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, recevez, nos très sincères salutations La direction

  • Avatar Jean-Claude.D
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 15:57

    Hôtel très calme (en retrait de la route), super propre. Personnel accueillant. Prix super.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Adam Nous vous remercions d'avoir pris de temps de noter notre hôtel et d'y avoir ajouter cet agréable commentaire Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez nos très sincères salutations LLemiere

  • Avatar David.D
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 20:42

    Bien propre et rénové . Gérante sympathique ! C'est tt ce qu'on demande ms il faut savoir le dire parfois . Continuez ainsi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Adam Merci beaucoup pour cette très bonne note et très agréable commentaire Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, nos très sincères salutations La direction

  • Avatar Bob.n
    3 / 5
    Le 27/01/2021 à 07:19

    Ils sont très bien, en plus des plateaux repas. Merci à l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . L'équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir fourni un service de repas . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Belle journée. Bien cordialement . Anais B, adjointe de direction

  • Avatar Laure.r
    5 / 5
    Le 06/01/2018 à 12:58

    Excellent séjour l hôtel est agréable propre et le personnel est à l écoute. Nous y retournerons sans hésitation.

  • Avatar jean-louis.e
    3 / 5
    Le 17/04/2018 à 18:10

    Acceuil sympathique. Chambre propre.restaurants à proximité. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Herin d'avoir pris le temps de nous attribuer une note Bien cordialement L.Lemière

  • Avatar dominique.i
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 23:23

    Hotel propre...juste le soucis dans la chambre pas de séparation entre la salle de bain et le lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. Bien cordialement . Anais B.

  • Avatar Maeva.e
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 19:05

    Très bon accueil , chambre propre et soucieuse puis petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame Decaux Nous vous remercions du très bon commentaire et note que vous nous avez attribués. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Madame Decaux, nos très sincères salutations. La direction

  • Avatar Fabrice.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Accueil agréable tranquillité

  • Avatar Trone.
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 18:42

    Chambre sale malgré un changement de chambre insatisfaisant de la propreté de la chambre par rapport au prix de 52.19€ que 🤭j’ai payer 🤬🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navré que par ma remarque à savoir que votre réservation été une chambre avec 1 grand lit pour 2 personnes et non 4 personnes dans la chambre vous mettiez en question la propreté de l'établissement . Nous vous souhaitons une semaine à vous . Anais B.

  • Avatar jean-michel.u
    3 / 5
    Le 16/12/2018 à 12:25

    Pas assez de place sur le parking. Je me suis garé à côté ou il y'a un bon restaurant . Si non très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guijarro Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter un commentaire sur notre hôtel. Vos avis et commentaires sont très importants pour nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Monsieur Guijarro, nos très sincères salutations. La direction

  • Avatar Damien..
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 11:43

    Literie confortable. Chambre propre. Salle petit trop petite. Mobilier chambre mal fixé.

  • Avatar klava.a
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 07:53

    Salle des petits déjeuners un peu étroite mais l'accueil est charmant.

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 08:01

    Très bon accueil, lieu très agréable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour . Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous . Nous vous souhaitons une belle journée . Anais B, adjointe de direction .

  • Avatar Alex.o
    2 / 5
    Le 23/02/2021 à 15:27

    Manque cruellement d'hygiène poils et cheveux dans la literie ainsi que dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes désolés mais nous ne trouvons pas votre réservation à votre nom . N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations à ce sujet. Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anais B, adjointe de direction.

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:04

    Hôtel propre personnel agréable

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 09:46

    chambre propre personnel aimable souriant

  • Avatar Markkus.e
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 22:00

    Chambre pratique avec WiFi correct. Seul bémol l'espace petit déjeuner, mal configuré, faillit resté debout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nelrog, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire que vous avez pris le temps de poster sur notre Hôtel Ibis Budget de Flers. Nous ne manquerons pas de le transmettre à toute l’équipe. Vos commentaires et remarques sont très importants pour nous. Nous notons votre remarque sur l 'espace petit déjeuner Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de recevoir,Monsieur Nelrog, nos très sincères salutations. L.Lemière

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 28/11/2017 à 09:04

    Je suis juste passé à côté et il m'a chopé mon portable Bravo et il m'oblige à lui mettre 1 note avant de publier Encore bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bouvet Après la lecture de votre commentaire, pourriez vous s'il vous plait m'expliquer car je n'ai rien compris. D'avance je vous en remercie et vous prie de recevoir, Monsieur Bouvet, mes très sincères salutations. Laurence Lemière Adjointe de Direction

  • Avatar Jean-Marc.a
    2 / 5
    Le 02/05/2015 à 06:46

    Très mauvaise literie mais pour le prix faut pas trop en demander donc pas plus d'une nuit...

  • Avatar T.
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 14:57

    Hôtels pas cher rapport qualité prix exellent choix dans le petit déjeuner.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 08:45

    Accueil très chaleureux et tres bon petit déjeuner

  • Avatar Aïscha.u
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:08

    Très bon accueil. Très calme. Très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour chez nous . Nous sommes ravis d'avoir satisfait vos attentes et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel pour un autre séjour. Bien cordialement . Anaïs B, adjointe de direction.

  • Avatar Vincent.n
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 08:30

    Bon acceuil chambre minimale mais confortable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Anquetil Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement , cela est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients. Bien cordialement Laurence La réception

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 16/01/2018 à 10:26

    Hôtel pratique, très propre et accueil très sympathique

  • Avatar I.
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 17:55

    Un hotel propre, calme, idéal pour transit, pour le repos. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Badarau nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre Bien cordialement Laurence La réception

  • Avatar BENOIT.E
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 08:15

    Bon rapport qualité, Personnelle agréable le matin, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et notons toutes vos remarques concernant les cousins et les piles de la télécommande

  • Avatar angus.e
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 16:22

    Hôtel calme et propre , personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre . L'équipe et moi-même sommes ravis du bon déroulement de votre séjour et nous vous remercions du commentaire positif sur l'hôtel et l'équipe . Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Anaïs B, adjointe de direction .

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 15:52

    Très bon accueil, aimable. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable commentaire et excellente note. Nous transmettrons aux équipes Laurence La réception

  • Avatar Claude-Eric.e
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 09:46

    Évidemment c'est du basique mais c'est très propre et fonctionel et l'accueil est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lesellier Nous vous remercions de la très bonne note attribuée et de votre commentaire Bien cordialement LLemière

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 24/08/2016 à 10:36

    Hôtel très propre et bien équipé à un prix très correct

  • Avatar Nathanaël.l
    4 / 5
    Le 16/10/2017 à 19:34

    Très bel hôtel, mais lit un peu dur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Placide Nous vous remercions pour votre aimable commentaire que vous avez pris le temps de poster sur notre Hôtel Ibis Budget de Flers. Nous ne manquerons pas de le transmettre à toute l’équipe. Vos commentaires et remarques sont très importants pour nous. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de recevoir, Monsieur Placide, nos très sincères salutations. L.Lemière

  • Avatar Harald.u
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 07:43

    Très bon accueil. Personnel sympathique et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous ne manquerons pas de transmettre votre agréable commentaire à toute l'équipe Bien cordialement L.Lemière

  • Avatar Arlette.e
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 06:54

    Bien mais manque de serviettes une serviette pour trois trop juste

    Réponse du propriétaire :
    Madame Peltier Nous vous remercions pour votre aimable commentaire que vous avez pris le temps de poster sur notre Hôtel Ibis Budget de Flers. Vos commentaires et remarques sont très importants pour nous. Nous vous présentons nos excuses pour les serviettes, il s 'agit d'un oubli, surtout n 'hésitez pas à venir à la réception pour en redemander. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de recevoir, Madame, Peltier , nos très sincères salutations. L.Lemière

  • Avatar Sonia.o
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 08:34

    Plutôt bien. Un oreiller plus grand serait un plus

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 17:03

    Pas trop de surprises avec Ibis budget, les prestations sont classiques mais constantes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pegeon, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire que vous avez pris le temps de poster sur notre Hôtel Ibis Budget de Flers. Nous ne manquerons pas de le transmettre à toute l’équipe. Vos commentaires et remarques sont très importants pour nous. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de recevoir, Monsieur Pegeon, nos très sincères salutations. L.Lemière

  • Avatar Manuel.o
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:48

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour . Nous vous souhaitons une belle semaine . Bien cordialement . Anais B, sous directrice

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 17:06

    du niveau ibis budget: chambre raisonnable, petit dej Ok

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Neveu pour cette note et commentaire Bien cordialement LLemière

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