Hôtel-Restaurant Le Ty Lann - Logis

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hôtels Hôtel-Restaurant Le Ty Lann - Logis Saint-Avé

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A propos de : Hôtels Hôtel-Restaurant Le Ty Lann - Logis à Saint-Avé

Hôtel sobre, chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit, restaurant haut de gamme et piscine extérieure. Hôtel standard, Wi-Fi inclus, restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (73)

  • Avatar Jean-Charles.A
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 16:27

    Les avis de Google NE SONT PAS FIABLES pour preuve on peut laisser un avis d'un établissement fermé !!! Réservez vos chambres sur logishotels.com directement sans passer par booking.com vous aurez les tarifs de l'hôtel !!!

  • Avatar elisa.e
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:40

    Un accueil froid d’emblée, avec des phrases comme « pas de bruit dans les couloirs ce soir car l’hôtel est complet ». Nous avions fait une erreur dans la réservation ( concernant le nombre de voyageurs) et la direction nous a fait payer la deuxième chambre au prix alors que nous l’avons pas occupé. Faire payer une chambre à un client au prix fort (80€) sans avoir mis les pieds dedans, je n’avais jamais vu çà nulle part ailleurs. Le petit déjeuner est hors de prix sans buffet salé. Le confort est minimal, la douche n’est pas vraiment chaude et l’eau coule sans aucune pression. Bref je n’étais pas du tout satisfaite de cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Retournay ! Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire hélas peu élogieux après votre séjour... Permettez-nous de rétablir la vérité sur vos propos de votre séjour... En effet vous aviez fait une erreur de réservation de chambres pas de voyageurs comme vous le dites si injustement mais vous nous avez averti le soir même de votre arrivée et nous n'avons pas pu la relouer à l'heure où vous êtes arrivée d'où le règlement de celle-ci... Votre chambre était de 70.00 € et non pas 80 comme vous le "précisez" si injustement dans votre commentaire. Par ailleurs à propos du bruit, vous êtes rentrées à 04h00 du matin et vous faisiez beaucoup de bruit et avez réveillé vos voisins d'étage... nous nous sommes permis dans l'intérêt des autres clients de vous le signaler ! Dernière chose, vous n'êtes pas descendue au petit-déjeuner comment pouvez-vous juger et si toute fois vous vouliez du salé, nous pouvions vous faire une assiette de fromages et de charcuterie sans problème. Très bonne fin de semaine et bien cordialement, La Direction

  • Avatar Jean-Michel.e
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 05:08

    Très bon accueil , les prestations sont en corrélation avec le prix , chambre calme, agréable et claire. Petit déjeuner copieux . Au fond du parking un emplacement réservé aux motos et la possibilité de mettre celle ci dans un garage.En ce qui concerne l'accueil il était chaleureux et convivial ... Pour un weekend en amoureux avec ma chérie et ua programme un road trip dans le golfe du Morbihan je ne pouvais pas rêvé mieux ...

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame et Monsieur Heurgon, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire fort sympathique suite à votre séjour au Ty-Lann. A en lire celui-ci, celui-ci s'est bien passé et en sommes ravis pour vous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois tous les deux dans notre magnifique Golfe du Morbihan. Très bonne soirée et bien cordialement, La Direction

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 19:18

    Etablissement facile d'accès ..très bien tenu les hoteliers sont tres sympathiques et disponibles.parking gratuit. Salle de restaurant tres agréable. .légère music d'ambiance. Menu soirée étape excellent...bien élaboré. Chambre grand tres grand lit...établissement très propre. Aucune critique..soiree étape a moins 85 €..c'est parfait Adresse a retenir

  • Avatar Clémentine.o
    1 / 5
    Le 23/05/2018 à 15:09

    Après une réservation sur internet en février, nous avons du changer nos plans! Fin avril, nous avons rappelé directement l'établissement pour indiquer notre annulation (pour une nuit le 19 mai presque un mois après) et la jeune fille au téléphone nous a bien confirmé que l'annulation a été prise en compte! Quelle surprise de recevoir un mail ce lundi pour nous indiquer que la nuit allait être facturée! Mauvaise foi de la part de l'hôtel qui indique nous avoir appelé près de 5 fois sur notre portable mais aucun appel n'est apparu de notre côté (que ce soit en absence ou non)! Ils n'ont rien voulu savoir et nous ont affirmé que nous n'avions pas annulé notre réservation (sous-entendu nous inventons l'appel passé fin avril, nous n'avons que ça à faire payer une nuit pour ne pas se présenter ensuite...) Aucune remise en cause, c'est déplorable... en colère de ne pas avoir pensé à demander une confirmation écrite... car soutirer de l'argent ainsi c'est inacceptable!! Faites donc très attention si vous devez réservez et/ou annuler dans cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Contat, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps suite à la nuit dans notre établissement où vous n'avez jamais séjournée en mai dernier ! Permettez-nous de nous rétablir la vérité suite à votre non-séjour au Ty-Lann !!! En effet vous aviez réservé le 14 février dernier une chambre double dans notre établissement pour la nuit du samedi 19 Mai dernier que vous avez effectué avec le site des logis hôtels. Ce site vous a généré un numéro de réservation : 12-348-1647 faisait preuve de confirmation et qui vous précise les conditions de vente et celles d'annulation au cas où vous auriez à de vous désengager de cette réservation. C'est avec ce même site que vous vous êtes engagés pour votre réservation ainsi vous pouviez modifier ou annuler votre réservation soit par téléphone ou par email. Hors vous précisez que vous avez eu un membre de notre personnel et si ce réellement le cas, nous vous auriez ré-orientez vers les logis hôtels afin qu'ils renvoient aux deux parties en présence vous les clients et nous les hôteliers une annulation afin de vous éviter de votre côté une facture de non-présentation (no-show dans le jargon hôtelier) pour la nuit en question. Sans cette annulation "en règle", les logis hôtels nous (les hôteliers) autorisent à débiter la carte du clients chose que nous avons effectuée le lendemain le 20 mai et pas le jour-même. Vous ne pouvez donc dire que nous avons soutirer votre argent et que nous sommes de mauvaise fois !!! Avant d'avoir effectué le règlement de votre no-show, nous avons en effet essayé de vous joindre pour connaître votre heure d'arrivée le soir du 19 Mai et le soir même nous vous avons même laissé un mot sur la porte d'entrée de l'hôtel avec un numéro de ligne fixe de notre domicile située en face de l'hôtel afin au cas où vous arriviez tardivement afin que nous puissions vous ouvrir et vous accueillir à l'hôtel. Et chose que nous trouvons étonnante vous nous dites que vous n'avez pas eu nos appels mais vous savez que nous avons essayé de vous joindre par cinq fois !!! Au jour d'aujourd'hui, nous sommes sans nouvelle de votre part et croyez le bien, nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et d'éviter au maximum la situation où vous avez été confrontée, nous sommes des professionnels de l'hôtellerie et de la restauration et nullement des individus qui soutirent l'argent aux autres comme vous le dites si injustement dans votre avis ici. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée. Bien cordialement, Madame LANGLO Directrice et Propriétaire du Ty-Lann

  • Avatar Monsieur.a
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 13:33

    Excellent week-end à l'occasion d'un mariage au château de beauregard. l'hôtel est très proche là où nous avions nos festivités. merci de nous avoir servi ce dimanche le petit-déjeuner à midi ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels.

  • Avatar SARL.H
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 17:00

    Accueil chaleureux, service agréable, avons passé un moment convivial autour d'un repas à la hauteur de nos espérances. Nous recommandons cet endroit. N'hésitez pas à vous arrêter pour y déjeuner des plats cuisinés à la demande et des desserts maison. Tarifs raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire fort sympathique suite à votre repas au Ty-Lann. Nous en profiterons pour les transmettre à notre chef cuisinier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bonne prochainement et une excellente continuation pour votre entreprise. Bien cordialement,

  • Avatar Coralie.e
    3 / 5
    Le 24/09/2017 à 18:42

    Très bonne accueil, juste leur fils un peu trop bruyant à l'arrivée. Manque de prise dans les chambres et revoir la salle de bain car de l'eau partout dans la pièce. Petit déjeuner très très bien et copieux.

  • Avatar Jl.u
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 15:30

    Accueil très sympathique dans un établissement calme et propre. Menus du restaurant copieux et variés. Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement.

  • Avatar Keth.o
    2 / 5
    Le 23/09/2019 à 19:56

    L'accueil est correct PAS DE PISCINE...!!! Problèmes de douches sur plusieurs chambres (robinetterie fatiguée, pas d'eau chaude chez des collègues...) Pas du tout de haut de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Madame ou Monsieur Keth Volen, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, si toute fois vous avez réellement séjourné au ty-lann. Une chose nous étonne dans le commentaire que vous laissez ici, nous ne trouvons nulle part votre nom et votre prénom sur notre registre de réservation - alors comment se fait-il que vous pouviez prétendre que nous n'avons pas d'eau chaude dans notre établissement ??? Connaissez-vous des hôtels qui n'en ont pas ??? honnêtement... Comme pour la piscine, celle-ci est fermée depuis un an étonnant que vous la mentionnez... Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain déplacement professionnel avec ou sans vos collègues, dans notre région. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 15:07

    Très bon hôtel restaurant j'y vais quand je suis dans le coin et la qualité est toujours là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vaupre, Nous vous remercions de votre commentaire agréable et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Restaurant. Très bonne journée

  • Avatar Nanette.
    4 / 5
    Le 20/06/2019 à 21:19

    Déjeuner pour un repas de fête de famille, très bon rapport qualité prix, la salle de restaurant est agréable avec ses murs de pierres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nanette, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant à l'occasion de votre repas en famille et d'avoir pris soin de nous laisser ce commentaire fort gentil suite à votre fête en famille. Au plaisir de vous revoir pour un prochain repas au restaurant ou un séjour dans une de nos dix-sept chambres. Très bonne fin de semaine et bien cordialement, La Direction

  • Avatar Union.e
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 10:37

    super restaurant où l'on est très bien accueilli et on y mange très bien - nous le conseillons si vous êtes de passage sur Saint-Avé

    Réponse du propriétaire :
    Chers collègues commerçants et artisans avéens, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire fort sympathique suite à votre repas pris au Ty-Lann et vous remercions pour le conseil aux futurs visiteurs de passage à Saint-Avé. Très bonne continuation à toutes et à tous et bien cordialement, La Direction

  • Avatar Kerherve.h
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 19:03

    Très bonne cuisine maison très bon accueil ambiance familiale chambre très agréables, Proche du centre-ville !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Kehervé, Nous vous remercions de votre fidélité à séjourner dans notre hôtel et d'apprécier toujours autant la cuisine de notre chef Christophe. Par la présente réponse, nous en profitons pour vous remercier également pour le commentaire fort sympathique que vous avez publié sur notre page google. Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel et au restaurant très bientôt lors de votre prochain séjour dans le Morbihan. Bien cordialement et vous souhaitons une très belle fin de soirée. Toute l'équipe du Ty-Lann et la Direction

  • Avatar L...
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:02

    Accueil chaleureux. Mélangeur eau chaude douche ne fonctionne plus => eau froide. Difficulté pour fermer la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Evans Emanemos, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de nous laisser un commentaire sur google ! En lisant ce dernier, nous trouvons une chose étonnante, nous pensons que n'avez jamais séjourné dans notre hôtel... Pour preuve votre nom Evans Emanemos ne figure pas sur notre registre de nos arrivées, nous avons vérifié et votre nom n'apparait nulle part !!! Nous nous sommes permis d'en avertir les services du modérateur de google de la dite-situation. Nous espérons que l'avis que vous vouliez laisser ne nous était pas destiné et que nous aurons l'occasion de vous accueillir réellement dans notre belle région très bientôt et vous faire découvrir notre établissement pour sa qualité d'accueil et de sa cuisine. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Axel.R
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 06:25

    On mange très bien, la cuisine est délicieuse, les propriétaires sont très sympathiques, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ARP, nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine que nous transmettrons à Christophe notre chef. A très bientôt au Ty-Lann

  • Avatar Stéphane.C
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 18:07

    Établissement dans un état de vétusté avancé. Restaurant peu accueillant et cuisine surgelée. Pas aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LC, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire hélas pas agréable suite au repas dans notre restaurant. Quel étonnement à lire celui-ci de nous accuser de ne pas bien vous accueillir à en lire les avis d'autres personnes ayant séjourné ou mangé dans notre établissement... et de surcroît nous accuser de faire de le cuisine surgelée, notre chef appréciera !!! Nous vous souhaitons une très bonne fin de soirée. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Claudine.r
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 20:44

    Ma journée à était gâcher par le gérant de l'hôte qui m'a accuser d'avoir fumé dans l'hôte. Je ne reviendrai pas ici

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Prieto, Nous regrettons sincèrement votre commentaire et permettez nous de rétablir les faits et la vérité de ce qui s'est réellement passé. Lors de votre séjour à l'hôtel, un membre de notre personnel nous a signalé que vous fumiez dans le couloir non loin de votre chambre, qui était la 08 au premier niveau, juste à côté d'une porte donnant sur l'extérieure où vous auriez pu fumer tranquillement. Conformément à la loi du 01er février 2007, il vous ai donc interdit de fumer dans un établissement public tel un hôtel, chose qui vous a peut-être échappé la promulgation de cette loi en vigueur depuis douze ans déjà... !!! Nous regrettons que vous avez mal pris notre choix de vous le préciser ce jour-là mais vous comprendrez bien que pour des raisons de sécurité pour le bien être de vous et les autres clients, il nous était important de vous le dire et surtout en aucun cas d"employer un ton accusatoire. Très belle fin de soirée et bien cordialement, La Direction

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 07:35

    Très bel établissement, personnel très agréable et serviable. Propreté et qualité , je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Bartlomiej.c
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 15:07

    Accueil très chaleureux. Une nuit en soirée étape très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schuster, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre commentaire très sympathique suite à la nuit que vous avez passé la semaine dernière avec votre collègue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt lors de votre prochain déplacement professionnel dans notre région. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar fabien.U
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 09:47

    Prestations très correctes pour le prix. Hôtel deux étoiles. Petit bémol, revoir la douche pour les personnes de grandes tailles.

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 09:00

    Un lieu agréable pour visiter Vannes et les alentours nord de Vannes. Accueil chaleureux et prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame et Monsieur Pavio, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour dans notre hôtel-restaurant et d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre commentaire fort sympathique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons une agréable soirée. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Loic.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 18:19

    Bon accueil, produits frais, très bonne table

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 11:38

    Parfait! Accueil chaleureux et hôtel joli et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LE BARS, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre tout récent séjour en Bretagne le mois dernier et vous remercions pour le commentaire suite à ce dernier. Au plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau. Bien cordialement, Madame LANGLO - Directrice et Propriétaire

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 21:49

    Très confortable. .accueil chaleureux et familial. Très propre.

  • Avatar ALEXIS.A
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 17:26

    excellent accueil pour une pause urgente au Wc sans consommer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous Monsieur Pacchiana ! Excellente journée et bonne fin de semaine. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 10:39

    Excellent hôtel propre personnel accueillant

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 17:41

    Ravis comme à chaque fois que je fait une halte en déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Batard, C'est toujours avec grand plaisir de vous revoir et de vous accueillir au Ty-Lann lors d'un déplacement pour votre travail dans notre ville. Nous en profitons également pour vous remercier pour votre fidélité à notre hôtel et restaurant et pour le commentaire fort agréable suite à ce tout récent séjour. Toute le personnel du Ty-Lann se joint à moi pour vous remercier chaleureusement et vous dis à très vite ici à Saint-Avé. Bien cordialement, La Directrice

  • Avatar marie-thérèse.a
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 21:11

    Accueil parfait et repas délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Santer, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et que vous avez appréciez votre repas dans notre restaurant, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et vous souhaitons une excellente fin de semaine. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar stephane.o
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 17:32

    Super hôtel restaurant !

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 10:51

    Bonne accueil bon restaurant

  • Avatar Alain.
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 11:59

    Hôtel moyen sans plus

  • Avatar coucou.o
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:05

    Très bon endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Coucou Coucou, Nous vous remercions d'avoir vous aussi laissé une notation suite à votre séjour ou peut-être votre repas au Ty-Lann. Excellente fin de soirée et bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à l'hôtel ou lors de votre prochain repas parmi nous. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Ora.k
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 08:35

    Se très bien

  • Avatar P'tit.h
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 08:26

    Bien

  • Avatar morgann.a
    3 / 5
    Le 13/12/2018 à 13:31

    Cote route un peu bruillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lambert, Nous venons de prendre note de votre avis laissé sur la page google plus suite à votre séjour à l'hôtel. A propos de votre commentaire, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le bruit qui vous a gêné lors votre nuit, malgré le double vitrage de votre chambre et nous le regrettons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement au Ty-Lann. Très bonne nuit et bien cordialement, La Direction

  • Avatar catherine.i
    3 / 5
    Le 01/11/2017 à 13:42

    Un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Viehoff, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Ty-Lann. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Madame LANGLO Directrice et Propriétaire

  • Avatar fabrizio.a
    4 / 5
    Le 19/08/2016 à 10:04

    (Traduit par Google) Endroit confortable et calme. Bonne cuisine de restaurant avec des plats typiques de la région. Propriétaire sympathique et gentil. - Très bon endroit et silencieux. Bon le restaurant ayant aussi des plats locaux. Propriétaire gentil et gentil - Beau et silencieux. Bon le restaurant avec assiettes régionales. Propriété simpatique et gentil. (Avis d'origine) Posto accogliente e silenzioso. Buona la cucina del ristorante con piatti tipici regionali. Proprietario simpatico e gentile. - Very good place and silent. Good the restaurant having also local dishes. Owner nice and gentle - Beau et silent. Bon le restaurant avec plates regionaux. Proprietaire simpatique et gentil.

  • Avatar Paul.L
    3 / 5
    Le 02/03/2017 à 09:32

    (Traduit par Google) Endroit agréable et convivial mais qui a besoin d'être rafraîchi. (Avis d'origine) Nice and friendly place but need to be refreshed.

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  • Adresse :
  • 11 Rue Joseph le Brix
  • 56890 Saint-Avé

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–20:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–20:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche Fermé

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