HOTEL PREMIÈRE CLASSE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL PREMIÈRE CLASSE Tourlaville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL PREMIÈRE CLASSE à Tourlaville

Hôtel coloré proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:49

    J'ai trouvé que l'hôtel était très bien pour le prix! Lit confortable salle de bain petit oui mais pas besoin de plus pour prendre une douche... si vous voulez mieux vous avez des palaces avec des grandes salles de bain pour vôtre douche!!🤣 sinon le personnel sont super sympas, très bien situé, wifi compris avec la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marielle.a
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:39

    Personne agréable à notre arrivé qui a bien voulu nous donner la carte de la chambre un peu avant l’heure car nous étions sur Cherbourg pour un baptême. Par contre on loue une chambre que nous devons libérer au plus tard à 11h30, et qu’à 10h en toc et on rentre dans la chambre sans y êtes invité pour faire le ménage c est pas normal même si nous avions oublié de mètre la pancarte ne pas déranger 😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Effectivement, vous avez une pancarte "Ne pas déranger" a accrocher sur la poignée de votre porte de chambre. Sans cela, la femme de chambre ne peut savoir votre présence. Si nous devons attendre midi pour les nettoyer, votre chambre ne pourra jamais être prête pour 15h00. car faire 48 chambres en 3h est impossible. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar tifanny.e
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:45

    Sur place pour deux nuits, la chambre sentait énormément le tabac voir même le canabis qui sortait de l'aération des WC. Sympa pour des non fumeur et un séjour avec un enfant... Petit déjeuner pas assez rapidement réapprovisionné, mais la personne devait gérer la salle, la cuisine, la vaisselle et l'accueil à elle seule....

  • Avatar SCI.S
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:23

    Chambre sale, drap pas changer, rouille au niveau du robinet dans la salle. quant j'en fait part au responsable, c'est la femme de chambre qui affirme que la chambre n'a pas été faite. la responsable ne réagie pas et semble ne pas ce soucier. je déconseille et dirai que c'est un hôtel " première crasse"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris en compte vos remarques. Cependant, votre commentaire n'est pas honnête. La chambre a bien été faite avant votre arrivée et les draps sont changés après chaque départ. De plus, la réceptionniste vous a proposé de changer de chambre, mais vous avez refusé. quant à la femme de chambre, celle ci a bien précisé que la chambre a été faite. En visualisant vos autres avis, nous pouvons voir que vous avez tendance à facilement sous noter les entreprises. Devriez vous revoir vos critères de notations ? Cordialement

  • Avatar Chiron.l
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:17

    A fuire l hôtel est géré par une personne pas futé et pas aide nous réveillée à 3 heure du matin car problème dans la gestion des chambre Et le matin c est pire plusieurs tables pour le petit déjeuné serve de table de bricolage et nous sommes obligé de les dégage et les nettoyer pas de café ni de viennoiserie la personne étant seul et mal organisé pas de cuillères de mug bref la personne nous demande de nous service dès mâchonnes payante pour avoir un café En final c est un hôtel mur pour être repris par un bon gestionnaire !!! Envoyez vos cv

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar thierry.e
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:48

    Quand on choisit de dormir dans un première classe on en a pour son argent. Ni plus, ni moins. Pour une nuit, ça va. Mais choisissez de prendre votre petit déjeuner à la boulangerie Petit Jean, à quelques centaines de mètre...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Allan.o
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 15:36

    Cet hôtel n’est pas reconnaissable pour des imprévus. Alors que nous sommes moi et ma femme positif au Covid. On demande juste un remboursement ou même un changement de date mais cela n’est pas accepter je suis trouve ça inadmissible. DE L’ARGENT FACILE!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Papaye, Comme discuté par téléphone, nous ne pouvons pas modifier ou annuler les réservations à votre place sur Expedia. Vous devez le faire sur votre compte client. De plus, le tarif que vous avez choisi est un tarif Non annulable, Non modifiable, Non remboursable. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas modifier votre réservation. La situation du Covid existe depuis 2 ans. Vous avez privilégié un tarif à 50% de réduction en connaissance de cause plutôt qu'un tarif flexible annulable jusqu'au jour même 18h00. Nous ne sommes donc pas responsable de votre choix ! N'hésitez donc pas à réserver un tarif flexible lors de votre prochain séjour :) Au plaisir de vous accueillir. La direction

  • Avatar virjipi.h
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 16:45

    le gros soucis c'est que même si la chambre et les couloirs sont estampillés non fumeur ; la chambre avait une odeur de fumée très désagréable imprégnée dans les murs. mal au crâne sinon chambre propre petit déj copieux et bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Luso.n
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 22:54

    Chambre sécurisé et literie propre. Économique, l'idéal pour les gens de passage, sur Cherbourg et environs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laura.o
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:08

    Chambre bien trop petite et petit déjeuner ne correspondent pas du tout à l'image du site. Le personnel de la réception pas à l'écoute des clients. Au lieu de rester derrière son comptoir elle devrait mieux réapprovisionner de quoi faire le petit déjeuner. Elle ne demande pas au gens si ils sont satisfait de leur séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Théo.e
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:30

    Réceptionniste incompétente hôtel en basar et la femme de ménage qui ai sans gêne qui rentre dans votre chambre pendant que vous dormez perso j'y reviendrai pas et je le conseillerai a personne a fuir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Pour éviter d'être réveillé par la femme de chambre, vous avez la possibilité de mettre le panneau "Ne pas déranger" sur la poignée de votre porte de chambre. La femme de chambre n'est pas au courant de votre présence sans ce panneau. De plus, vous stipulez que notre réceptionniste est incompétente, pouvez vous m'en dire plus svp ? Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurore.a
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 15:32

    N’accepte même pas de donner un remboursement alors que l’on est POSITIF au COVID et l’on ne peut pas venir dans l’hôtel. Même un changement de date ils acceptent même pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, Comme discuté par téléphone, nous ne pouvons pas modifier ou annuler les réservations à votre place sur Expedia. Vous devez le faire sur votre compte client. De plus, le tarif que vous avez choisi est un tarif Non annulable, Non modifiable, Non remboursable. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas modifier votre réservation. La situation du Covid existe depuis 2 ans. Vous avez privilégié un tarif à 50% de réduction en connaissance de cause plutôt qu'un tarif flexible annulable jusqu'au jour même 18h00. Nous ne sommes donc pas responsable de votre choix ! N'hésitez donc pas à réserver un tarif flexible lors de votre prochain séjour :) Au plaisir de vous accueillir. La direction

  • Avatar k.o
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:06

    Vous avez effacer mes autre avis . Vous avez pas le droit de prélever 80 euros comme cela . On a pas fumer dans la chambre. Et la chambre était bien a 42 euros sur internet et surprise en arrivant chez vous elle est a 60euros . Je vais me renseigner pour porter plainte pour abus . Je vous appel demain

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vois que vous n'avez pas perdu une seconde pour poster cet avis. La chambre a 45 euros est vendu deux semaines en avance voir même une semaine. Vous réservez la chambre le jour même a 15h00. Forcément les prix sont plus élevés. Personne ne vous oblige à acheter la chambre à 60 euros. Si vous êtes un client régulier des hôtels Première Classe, vous devez avoir surement la carte de fidélité qui vous permet de recevoir 10% de remise :) De plus vous savez que vous avez tort, et vous n'hésitez pas à modifier votre avis quelques minutes après ma réponse. Vous être un mauvais client !! Non cordialement, La direction

  • Avatar lesueur.v
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:16

    chambre petit, pas fonctionnel,obliger de bouger le lit pour mettre la chaise en face de la tablette, pour pouvoir travailler .si il faut ouvrir la porte du toilette/ douche il faut bouger le lit le toilette dans le même espace que la douche, pour poser le nécessaire ,de douche il faut le poser sur la lunette du toilette bof!! j'ai payer 60euro la nuit,au vue de la qualité de la chambre cela ne vaut pas ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Enzo.u
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:30

    Très bon hôtel Low-Cost, j'y ai séjourné pour une durée de 9 nuits et je n'ai pas à me plaindre, mon arrivée s'est déroulée parfaitement, c'était rapide, la chambre est parfaite pour son prix, le service de ménage est impeccable et sur des horaires élargies. Le personnel d'accueil est aimable et une arrivée tardive est possible grace aux "distributeurs de cartes ?". Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar marie.
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:56

    Personnel pas très motivé et chambre pas propre pas de serviette remise et petit déjeuner à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.h
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:15

    Cette hôtel se situe dans une zone industrielle, très facile à trouver... Les chambres sont bien équipé... Il y a de quoi se restaurer... Exemple : j'allais manger au restaurant italien qui se situe dans la même zone à environ 500m... Un vrai régal... Le personnel est très sympathique, Le protocole sanitaire est très bien respecter... Je le conseille à tous ceux qui voudrait passer un moment très calme...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe première classe.

  • Avatar Roland.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:50

    Sommes arrivés pour le petit déjeuner à 9h30 plus rien pas de café plus de croissants ni pain au chocolat ! !! Une honte alors qu a l accueil ils vous laisse entrer sachant très bien qu'il n'y a plus rien !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Je constate que vous publiez des avis sur Google et Booking. Je vois a quel point vous êtes vraiment mécontent ! Pour le petit déjeuner, les horaires sont de 06h30 à 09h30. Vous êtes venus après ces horaires. Nous avons été accueillant en vous acceptant après les horaires d'ouvertures en stipulant qu'il restait peu de produit sur le buffet. Lorsque vous avez manifesté votre mécontentement en partant à vive allure, j'ai essayé de vous appeler et de vous suivre dehors pour trouver une solution avec vous en vous remboursant le petit déjeuner, vous avez préféré ignorer mes appels! Cordialement, La direction

  • Avatar Rajani.O
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:41

    GROSSE DECEPTION ! J’ai dormi trois nuits du 9 au 12 septembre 2021 dans cette hôtel Première classe de ( Tourlaville-Cherbourg) et j’ai eu des réveils brutaux dès 9h chaque matin. Pas de respect du sommeil des clients ! Ils nous pousse dehors dès 9h !!!! Alors que c’est marqué sur les pancartes «  Les chambres doivent être libérés a 12h . «  !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LOYER, Je vous remercie pour votre commentaire, A vrai dire, je suis très surpris. En effet, notre équipe de chambre arrive à 09h00. En aucun cas, nous vous poussons dehors. Comme vous le dites si bien, le départ est à midi. Pour rappel, personne à le pouvoir de regarder à travers les murs et portes, donc nous ne savons pas si vous êtes dans la chambre ou non. Si vous ne souhaitez pas être dérangé et dormir tardivement, je vous invite à mettre la pancarte "Ne pas déranger" sur la poignée de porte extérieur. Comme ça, notre équipe de chambre ne frappera pas à la porte et vous laissera dormir. La direction :)

  • Avatar Michel.i
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 16:35

    Personnel à l'accueil très professionnel à l'écoute des clients; Par contre la poignée intérieure de la porte d'entrée donnant accés au 2 chambres cassée .Les matelas d'une saleté repoussante tâches marron jaunes , Le coté du lavabo traces jaunes déplorables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Houtarou.r
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 08:42

    Points négatifs : - Les toilettes ne se ferment pas à clef. - Le couvercle des toilettes qui ne tiens pas ouvert. - Attention à ce que votre carte soit bien activée, sinon demander à l'accueil. - Pas assez de prises dans la chambre. Points positifs : - Déjeuner à volonté. - Télévision dans la chambre. - Bonne isolation sonore. - Accueil chaleureux. - Lits confortables.

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:11

    Personnel très accueillant chambre avec literie très confortable salle de bain très étroite mais très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:28

    Ça dépanne pour une nuit chambre simple sans fioriture le minimum en somme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kissoon.l
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 13:33

    Le responsable très peu aimable voire pas souriant sauf la première hôtesse que nous avons rencontrée lors de notre arrivée. Petit déjeuner qui ne vaut pas 5€90 et surtout nous avons dû payer en supplément 2€90 pour notre petite fille de 2ans et demie qui n'a consommée que du lait alors que dans les autres Première Classe son petit déjeuner était compris dans le tarif de réservation. Chambre très minimaliste

  • Avatar Voodoo.a
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 18:23

    Si votre séjour est de courte durée, c'est parfait ! Hôtel simpliste. Il y a un minimum de confort (salle d'eau, petit bureau et lit). On a la TV (si les piles de la télécommande n'ont pas été prises), le WiFi est présent mais pas testé. Ça reste propre. Il y a une salle pour le petit-déjeuner. Si vous êtes en famille, pas la peine de vous arrêter, sauf si pour une nuit... Les prises de courant sont bien présentes, mais elles sont cachées par le rideau ! L'accueil reste agréable.

  • Avatar Valerie.l
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 22:43

    L'accueil est agréable. La personne qui s'occupe de la réception très gentille. Et la chambre est propre ainsi que l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar L..a
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:33

    On ne se sent pas dans un endroit propre aspect vieillot. Fixation de pomme de douche cassée. Toilettes et douche dans la même cabine est une très mauvaise idée surtout à 3 personnes car il faut ressortir pour atteindre le lavabo. L'automate ne fonctionne pas. Porte difficile à ouvrir. Parking non sécurisé Mal pensé.

  • Avatar isai.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 05:06

    Niveau rapport qualité prix nickel chambres propres, et personnel attentif à vos demandes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Isai, Je vous remercie pour votre avis positif. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, Toute l'équipe du Première Classe Tourlaville

  • Avatar Tinou.i
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 19:11

    Je déconseille, tarif intéressant, mais lieu bruyant, la chambre 🛌 sentait le tabac. Il manquait un oreiller et celui qu'il y avait, était sale. On a dû mettre un tee-shirt dessus. Pas d'espace pour accéder à la salle de bain 🛁.

  • Avatar jean-paul.u
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 09:26

    Hôtels avec le minimum de confort,pas cher idéal pour passer une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar chloé.u
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:19

    Réceptionniste multitâche et femme de ménage seul qui doit se taper toutes les chambres d'hôtel qui est complet bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous ne comprenons pas trop le commentaire, la gestion du personnel est un élément qui n'est pas notable et qui est propre au fonctionnement de chaque hôtel. De plus ce n'est pas la politique de l'établissement de fonctionner de cette manière. Dans tous les cas, j'espère que votre séjour s'est bien passé. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Freddy.h
    2 / 5
    Le 07/11/2019 à 22:15

    Douche dans les wc tres médiocre les serviettes trouées,usees et le petit déjeuner est trop léger, il n y a rien a manger en fonction du prix , pour moi trop cher . Le reste l hotel est calme..bien placé

  • Avatar Tatyana.a
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 10:06

    Nous sommes déçus du petit déjeuner, car c'était limité en choix comparé aux autres hôtels Première Classe que nous avons fait les jours précédents. La chambre était d'usage.

  • Avatar chris.r
    3 / 5
    Le 24/03/2021 à 18:27

    Facile d'accès, après juste un petit bémol, une seule prise électrique quand on est deux c'est moins évident pour charger ses appareils...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Votre satisfaction est notre priorité et c'est grâce à vos retours que nous pouvons nous améliorer! Nous sommes conscient que les chambres possèdent une prise électrique et ce n'est pas évident de charger vos appareils a deux. Nous espérons vous revoir bientôt ;) Cordialement, Toute l'équipe Première Classe Tourlaville

  • Avatar Clo.o
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:43

    Demande de 2 chambres cote à côté accepte mais pas délivrer Porte de Sas cassé Propreté Pd ok

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar isabelle.u
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 07:15

    Très bon accueil pour notre part jeune homme a l'accueil très charmant, la chambre etait propre, bonne literie, seul bémol pour les wc dans la salle de douche ! Et le petit dejeuner etait complet. Bien pour une nuit

  • Avatar Gerard.e
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:39

    Personnel sympa! Hôtel vétuste petit déjeuner Hors de prix vu le choix. Première classe m'a habitué à beaucoup mieux

  • Avatar elodie.a
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 10:05

    Le responsable pas très correct a viré des clients car soit disant il avais casser une des chambre auparavant alors que c'est faux il n'ont jamais mis les pied dans cette hôtel c'est la première fois ils ont était humilier rabaisser insulter de droguer et en plus de sa il n'ont pas voulu leur rendre leur argents quel honte A FUIRE

  • Avatar alicia.d
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 03:27

    N’aller surtout pas la bas, m’accuse d’avoir cassez la chambre sachant que je n’y suis même pas encore rentré et je veut pas me rendre mes sous!! personnel très irrespectueux!!

  • Avatar Alience.a
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 17:22

    Nouvelles direction peu aimable pas accueillants ont à rajouté un supplément sur le prix des chambres soit disant pour le week-end du 15 août alors que nous sommes là depuis mardi et partiront dimanche matin du vol pur .car nous ne sommes plus là le week-end.

  • Avatar Jeannine.e
    2 / 5
    Le 25/09/2015 à 22:32

    Séjour 5.09.2015 - réservation non prise en compte - chambre P.M.R. (personne mobilité réduite) non conforme aux normes (baignoire 50 cm hauteur) en fauteuil très pratique pour accéder ! Autre chambre "normale" attribuée hauteur pour accéder aux WC 20 cm de marche en remplacement d'une chambre PMR beaucoup de rouille à cette douche et WC - hôtel à rénover - très ancien - Un conseil Handicapés fuyez cet hôtel. A ne pas recommander

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 16:22

    Parfait pour une nuit ,quelque rafraîchissement à prévoir. Propre. Par contre pour les sommeils léger prévoir les boules Quies à cause des mouettes très activent

  • Avatar Ghislaine.r
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 23:37

    Chambre simple mais ayant tout. L'hôtesse est très gentille.agreable échange.bon petit dej.elle nous a permis de rentrer nos vélos dans notre chambre

  • Avatar monnet.e
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 06:33

    Pour un séjour de 2 jours Très bonne expérience .. personnel aimable, souriante et à l'écoute . Hôtel propre et rapport qualité prix attractifs . Commerce à 2km .

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 11:03

    Nickel , qualité, prix et services imbattables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gaetan.u
    1 / 5
    Le 04/01/2018 à 10:25

    Pas satisfait du petit déjeuner lors de mon séjour semaien 52 en 2017 ... servi à 8h motifs pas assez d'occupation dans l'hôtel... or que nous travaillions à 7h !

  • Avatar Nadège.e
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 20:19

    L insonorisation est inexistante. La qualité de la literie catastrophique. La qualité du ménage est clairement à revoir. On paye pas cher mais quand même !

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:30

    Chambre propre et confortable. Bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 16:53

    Lit confortable mais salle de douche et WC trop étroit. Et système de carte fonctionne trésor mal reste 1h devant la chambre pour rentrée obliger de defoncé la porte

  • Avatar patrice.a
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 13:29

    Accueil très sympathique.chambre propre et agréable.on regrette juste l etroitesse de la cabine wc douche.hotel calme.clientele de travailleurs en déplacement.

  • Avatar Bene.a
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:44

    hotel plutôt propre,bien tenu dans l ensemble,lit confortable et petit dej convenable. Directeur agreable et professionel,bon guide touristique,bref je reviendrais avec plaisir.

  • Avatar Grégory.e
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 10:22

    Chambre trop petite, pas très propre et manque d'éclairage dans le Sas menant à la chambre

  • Avatar catherine.i
    3 / 5
    Le 22/05/2018 à 06:09

    L hôtel est bien mais la douche dans les toilettes ces trop petit surtout quand l autre personne à besoin d aller au toilette .

  • Avatar Pascal.l
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:25

    Tres bon accueil par la jeune fille qui s y trouvait Bonne literie petite douche Parking nickel Bon rapport qualité prix

  • Avatar David..
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 05:56

    Hôtel propre et confortable, bien entretenu et calme. Rien à redire pour le prix. Idéal pour une étape avant ou après le ferry.

  • Avatar danadu59.
    3 / 5
    Le 19/07/2017 à 20:50

    Pour le prix c correct apart qu'il n'y a pas la clim et que le matin le personnel de ménage ne prend pas des pincette et ne pense pas qu'il y a des personne qui dorme sa claque le balai le sceau sur notre porte et pareil que tout les première classe de nos vacance l'ecrito ne pas dérange ne sert a rien car a 8h toc toc grrrr sinon personnel d'acceuil ont ne peux plus agréable rien a redire cette jeune fille été vraiment très agréable

  • Avatar J-Louis.h
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 21:46

    Tout est moyen, propreté, chambre et salle de bain, petit déjeuner. Une nuit c'est bon, ensuite risque de déprime !

  • Avatar Marc.o
    3 / 5
    Le 02/11/2018 à 21:03

    Hôtel racheté à un autre groupe douche et toilettes dans la même pièce. .. petit accueil sympathique à améliorer le petit déjeuner. .

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 08:39

    Tres bon accueil, dommage parfois qu'une TV, reste allumé toute une nuit, sinon tres bien placé pour passer une bonne nuit

  • Avatar Bridget.
    3 / 5
    Le 26/07/2016 à 09:49

    Le café au petit déjeuner est excellent et à volonté. Petit prix de la nuitée pour une literie un peu fatiguée.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 13:59

    Nous aons passé 2 nuits a cet hotel tres bon acceuil chambre tres prope et pas sonore du tout

  • Avatar Sakho.o
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 10:38

    Pas super, chambre sale, poils dans la douche, dans les toilettes ne regarder surtout pas sous les lits.

  • Avatar Nicole.e
    1 / 5
    Le 03/11/2017 à 04:23

    Trop de bruit Chambres no 5 fait sa soupe dans le petit hall Ils s'appellent en criant Vient manger la soupe va être froid Odeur de cuisine dans notre chambre À 22hh30 Obliger de leur dire ferme votre geuele Sinon l'accueil très agréable Petit déj bien

  • Avatar Nolwenn.g
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 19:36

    Accueil agréable, chambre propre, bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Muriel.
    5 / 5
    Le 13/12/2018 à 21:28

    Chambre très fonctionnelle, propre, personnel accueillant et petit déjeuner copieux. Je recommande vivement

  • Avatar Lasardine1.a
    1 / 5
    Le 06/10/2018 à 10:21

    Hôtel minable La chambre pour personne a mobilité réduite n'a pas de douche,et pour entrer dans la chambre nous sommes obligés de pousser le lit

  • Avatar Corvetteracing.e
    3 / 5
    Le 21/10/2017 à 08:48

    Hotel assez moyen même pour un Première Classe. En revanche très bon accueil de la part de la responsable qui est de très bon conseil. Merci pour l'itinéraire.

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 23:34

    Personnel et services très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar B.
    3 / 5
    Le 22/03/2021 à 15:48

    Hôtel et chambres en état moyen, l'avantage proche des axes routiers , convient pour une nuit étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur B, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Votre satisfaction est notre priorité et c'est grâce à vos retours que nous pouvons nous améliorer! Nos équipes font tout leur possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage A bientôt !

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 06:22

    Très bien .accueil et gentillesse de la dame à la réception. Chambre propre et fonctionnelle.je recommande

  • Avatar AMINI.B
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 06:37

    Bonne accueil, hôtel idéal pour commercial et ouvrier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour votre note 5/5 et vos compliments ! Votre excellent avis est une grande source de motivation pour nous. Nous allons continuer à faire tout notre possible pour offrir le meilleur séjour à tous! Cordialement, Toute l'équipe Première Classe Tourlaville

  • Avatar Pat.a
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 16:24

    Pour une nuit c est tout !!! Chambre pas trop Propre surtout le sol .pas de lumière dans la salle de bain

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:21

    Hotel propre..personnel ..sympa ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar bloodyHell.i
    1 / 5
    Le 28/12/2020 à 20:52

    Responsable qui accueille très mal ! Presque qui insulte , elle ne connaît pas le respect ! A fuir!!!

  • Avatar Marcel.i
    1 / 5
    Le 06/12/2017 à 16:25

    Problème de télévision, douche avec wc pas le vraiment le top .remplacement de serviettes non effectué pas facture lors du passage. Bref a revoir

  • Avatar Jacqueline.o
    4 / 5
    Le 24/03/2016 à 07:22

    chambre petites a cause du petit lit en plus mais qui peux saverrer utile a d autre mais le personnels et la receptioniste font oublier ce petit probleme part leur gentillesse et leur serviabilite'

  • Avatar GAILLARD.A
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 06:21

    Chambre très petite chaleur épouvantable douche qui déborde et exiguë. A éviter

  • Avatar TWI_.O
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:45

    Accueil sympathique, chambre très propre , ça ma lair calme!

  • Avatar Maguy.a
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 18:57

    Il y a des hôtels plus chère et vous dormez mal la nuit. Rien à redire bon accueil.

  • Avatar Odile.u
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 15:19

    Bien situé, bonne literie, personne à l'accueil très aimable, très calme

  • Avatar Bern.h
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:34

    Hôtel quelconque, wifi absente, accueil correcteur mais renseignements aléatoires

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bern, Merci pour votre commentaire, Il est très surprenant et même légèrement vexant. Nous ne sommes pas un hôtel quelconque, L'hôtel Première classe est une chaine du groupe Louvre Hôtel. faisant partie du deuxième groupe hôtelier mondial. Nous vous proposons toujours des tarifs attractifs. Les chambres offrent l'essentiel de vos besoins (lit, télé, salle de bain privée, wifi, serviettes, draps... Au sujet du wifi, certes ce jour là il était en panne mais le technicien est venu très rapidement faire la réparation. Pour l'accueil, le personnel est très agréable et serviable. les renseignements ne sont pas aléatoires mais respect un ordre bien précis pour une meilleure compréhension. La direction.

  • Avatar Fred.r
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 09:19

    Bonne nuit, chambre propre. Personnel à l écoute. Petit déjeuner suffisant.

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 06:19

    Bon accueil. Bonne attention de l'arrivée au départ. 4 étoiles. ..la chambre, propre, sentait l'aspirateur.

  • Avatar Sonia.m
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:49

    Très bien accueillie par Selma adorable hôtesse... Mes enfants et moi-même ainsi que notre chien en sommes très contents...

  • Avatar christian.u
    3 / 5
    Le 13/03/2021 à 21:29

    Juste pour dormir si voisins peu bruyant mais va avec le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci de nous laisser un avis! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par vos voisins de chambre. Bonne journée, Cordialement, La direction.

  • Avatar Pichonnier.e
    1 / 5
    Le 29/06/2017 à 07:04

    J'ai réservé la chambre PMR arriver sur place elle a été donné à un couple de jeune Et j'ai eu plusieurs confirmation par mail pour dire qu'ils me la garder bien

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 13:51

    Accueil professionnel j'ai été reçu par une équipe très sympas même si je ne c'est pas encore ma décision. Je pense que retournerais bientôt. Merci à VOUS

  • Avatar sebastien.y
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 20:31

    Super accueil chambre top propre lit de confort nickel jy retourne en juillet

  • Avatar Ludovic.E
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:03

    Très bon accueil, très au calme le soir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickael.
    4 / 5
    Le 20/04/2018 à 07:55

    Hôtel calme et bien situé, direction super sympa, chambre bien entretenue.

  • Avatar parmentier.o
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 19:57

    Chambre propre hôtel calme parking fonctionnel accueil très sympathique

  • Avatar Ludobidul.
    1 / 5
    Le 14/09/2016 à 12:14

    Hôtesses pas aimable chambre pourri couverture qui donne des boutons en gros hôtel fait pour les ouvriers alcoolique

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 09:33

    Chambre nickel, rien à dire sur le prix ! Pour une nuit sympathique 👌

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 07:32

    très bon accueil, convivial pas déjeuner mais tout fait maison

  • Avatar alience.A
    5 / 5
    Le 09/04/2017 à 13:25

    Super équipe hôtel chaleureux très agréable. Sécurisé car loin de la circulation dense

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 06:35

    Accueil jusqu'à 21h00...chambres propres...calme...de passage très bien...

  • Avatar Service.o
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 21:15

    tarifs plus que correct pour une chambre bon petit déjeuner super accueil

  • Avatar claudine.e
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 09:18

    Hôtel très propre et personnel super gentil je recommande cet hôtel

  • Avatar Ju.
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 16:37

    Nul chambre très sale on entend le réveil du voisin à 6h du matin au top

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 23:09

    Propreté irréprochable. Très calme et les chambres sont bien organisé.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–21:00
Mardi 06:30–21:00
Mercredi 06:30–21:00
Jeudi 06:30–21:00
Vendredi 06:30–21:00
Samedi 07:30–21:00
Dimanche 07:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Cherbourg Centre Port

    (100 Avis)

    Hôtel récent au standard actuel des mercure. La décoration très sombre peut surprendre mais on s'y fait vite. Une petite salle de fitness au premier pour quelques exercices. Pour le repas n'espérez rien de génial la aussi c'est au standard des hôtels mercure très industriel et pour en avoir testé beaucoup celui ci n'est pas dans les meilleurs. Par contre le personnel est très serviable....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Ormes, The Originals Relais (Relais du Silence)

    (100 Avis)

    Une excellente soirée après cette belle balade du GR en descendant du phare, l’hôtel est charmant et la table exquise, je recommande...

  • Latest Listing

    Hôtel La Granitière

    (38 Avis)

    Excellent hôtel veut revenir ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Palombe

    (11 Avis)

    Bel emplacement ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Mont-Saint-Michel

    (100 Avis)

    Le point fort est sa situation. Chambre standard correcte mais pas de folie... Pas de sur matelas. Literie trop ferme. Moquette sale sur le sol. Cintres usés. Salle de bain archi petite et des poils/ cheveux ont été retrouvés dans la baignoire. Le petit déjeuner n est pas très développé. Il n y a pas énormément de choix. Vraiment passable. Et on doit circuler partout avec le masque pour le covid. Les chambres ne sont pas nettoyées à cause du covid. Abusé !...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Saint Lo La Chevalerie

    (100 Avis)

    Propre..personnel très gentil et disponible...

📅 Vérifier la disponibilité