The Originals City, Hôtel Arras (Inter-Hotel)
- 3.4
- hôtels
- Arras
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (97)
-
A.1 / 5Le 10/06/2022 à 17:55
A fuir ! Hotel viellot, literie fatiguée, chambres sombre, salle de bain petite avec bac à douche qui se bouche. Concernant le restaurent j'ai rarement vu ça.. les plats, tous surgelés arrivent encore froid voir glacé.. Je déconseille fortement cet établissement,. Pour le même prix, vous trouverez un air B&B largement mieux !
-
Noel.E5 / 5Le 22/04/2022 à 16:20
Un grand Merci à l'équipe : Léa et Mathieu qui ont aujourd'hui fort à faire avec les résidents de cet Hôtel, sur lequel je ne me tarirais pas d'éloges, puisque j'en ai visité quasiment tous les recoins... Message Perso: @ Léa et Mathieu; je réitère mes vœux à votre égard : Votre accueil, votre sympathie, votre sens du Service et votre Écoute Active sont, sans nul doute de sérieux atouts au bon fonctionnement de cet Établissement : Ne changez SURTOUT rien à ce que vous êtes !
-
Aurel.1 / 5Le 25/02/2022 à 08:45
Hôtel ou plutôt foyer des familles entières vive dans les chambres cris d’enfants odeur de bouffe dans les couloirs mélangés à la cigarette salle de bain très mauvaise qualité l’eau des douche ne s’écoule pas et en plus pas d’eau chaude à partir de 19h et le matin idem En plus cuisine limite limite service du soir refus de nous servir un dessert à 21h25 alors que nous avons attendu plus de 30mn pour avoir pris notre commande on a l’impression de la déranger tenue vestimentaire pas du tout adapté pour le service vraiment médiocre
-
d..1 / 5Le 26/01/2022 à 12:05
A fuir, réservation faite le 4 janvier par téléphone pour le 24, le jour J, réservation non effectué. Chambre sale, linge sentant l'humidité, moisissure dans la salle de bain, literie inconfortable.
-
Nicolas.r3 / 5Le 01/02/2022 à 10:31
Bon lit bonne douche linges propres café thé tisane à disposition ainsi que wifi bien qu'elle ne soit pas top.Restaurant accueil COVID mais sympathique
-
Lydie.e3 / 5Le 09/12/2021 à 16:15
Très agréable les chambres. Confortables, on y est vraiment bien. Le personnel est sympa. En revanche, il vaut mieux aller en ville pour dîner. La cuisine n'est pas bonne. Je pense même que le cuistot se paye la tête des gens. Il n'a rien à faire ds ce métier. Il doit se réorienter de tte urgence.
-
Paul..4 / 5Le 11/02/2022 à 07:55
Hôtel agréable, bon rapport qualité-prix. Chambre assez spacieuse.
-
Cyril.u5 / 5Le 27/08/2021 à 15:57
Très bien reçu, quand tu arrives tu peux choisir de payer le jour J ou à la fin du séjour, pour le petit déjeuner ont te donne une fiches ou tu choisis.. Arriver dans la chambre cafetière plus 2 dosettes chaque jour avec une bouteille d'eau.. La Chambres spacieuse, Grand parkings Le seul hic Si vous faites plus de 182cm la douche justes mais je chipote... Si je doit retravailler sur Arras je retourne là
-
Andy.a5 / 5Le 03/06/2021 à 09:01
chambre très bruyante quand la fenêtre est ouverte à cause d’un groupe électrogène au pied de la chambre chambre mal insonorisée on entend le voisin ronfler………. bon rapport qualité prix la chambre est très propre le repas pris en soirée étape très copieux petit déjeuner servi en chambre ok………… personnel très aimable je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Vos remarques concernant l'insonorisation sont bien prises en considération. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir. Bien cordialement, Jennifer -
Lili.R3 / 5Le 29/09/2021 à 08:03
Hotel isolé de la route et donc très calme la nuit. Literie au top, salle de bain vétuste. Petit déjeuner correct, l'accueil est très bien.
-
Camille.a5 / 5Le 23/03/2021 à 08:21
Propre, calme, le personnel attentionné. Déco assez ancienne mais l'ensemble est très bien ! Nous sommes venus avec notre chien de 25kg et aucun soucis. Même une petite serviette pour lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et le prenons en compte, au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans notre établissement! Bonne journée à vous, Cordialement Estelle. -
Eric.y3 / 5Le 25/03/2021 à 21:34
Du positif et du négatif, mais dans l'ensemble assez satisfait de notre séjour de 3 nuits ! Positifs: - L'accueil, le service - Cafetière et dosettes offertes chaque jour avec la petite bouteille d'eau - Nos amis les chiens sont acceptés (on en avait 2), sans supplément - la restauration - Tarif très abordable - Hôtel calme Négatifs: - Chambre trop petite - Besoin d'un rafraichissement déco (vieux et odeur de renfermée) - Manque d'eau chaude en fin de journée Si nous devions renouveler l'expérience nous le ferions, en espérant retrouver certaines améliorations sur nos points négatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous prenons en compte votre commentaire et vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement lors de notre prochaine visite! Bonne journée à vous. Bien cordialement, Estelle. -
ginette.o5 / 5Le 17/12/2021 à 12:09
Très correct pour le prix. Très propre. Personnel très aimable
-
Bruno.o2 / 5Le 06/08/2020 à 13:37
Vraiment dommage hôtel idéalement situé au calme, Chambre confortable salle de bain à refaire et on voit clairement un manque d'entretien, petit déjeuner très passable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour avoir partagé votre avis. Nous notons vos remarques concernant la salle de bain ainsi que le petit déjeuner afin de nous améliorer et répondre au mieux à vos attentes lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à informer la réception en cas de désagrément afin que nous puissions y remédier le plus rapidement possible. Cordialement, Jennifer -
Yael.i5 / 5Le 11/06/2021 à 17:02
Très bon accueil, hôtel bien entretenu, propre, petit déjeuner repas copieux et de très bonne qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Jennifer -
Roger-pierre.u5 / 5Le 03/11/2021 à 07:18
Très bien, grand parking, j avait un fourgon avec une remorque. J'ai passer une bonne nuit et l équipe est sympa
-
Guy.i4 / 5Le 09/11/2018 à 08:36
Hotel sympa, diner et petit déjeuner très frugal! Accueil agréable. Chambre confortable...
-
Laurence.e4 / 5Le 20/09/2020 à 08:05
Bon rapport qualité prix personnel agréable et petit déjeuner au choix et à volonté très bien pour le prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre séjour. Au plaisir pour une prochaine réservation. Cyril -
Nicolas.a1 / 5Le 31/05/2018 à 20:59
Hôtel nul j ai dormi sous les combles et la femme de ménage laisse les veux ouvert... Insonorisation nul restaurant horrible... Très cher en plus bref j le déconseille
-
Caroline.i2 / 5Le 05/11/2021 à 08:55
Chambre vieillotte qui sent mauvais, mauvaise insonorisation, douche sale, tapis de bain timbre poste, fenêtre qui ferme mal. Pas terrible.
-
Jordan.i4 / 5Le 11/01/2022 à 13:53
Bon hôtel , chambre assez grande.
-
Nicolas.a5 / 5Le 22/10/2021 à 11:24
Parfait pour une étape. Le repas au restaurant de l'hôtel était bon et copieux. Je recommande !
-
Franck.C4 / 5Le 20/02/2021 à 09:58
Accueil irréprochable et soirée étape copieuse et très agreable en periode de pandémie ! Accès et parking faciles. Juste salle de douche un peu vieillissante, mais c'est pour trouver un point négatif. Bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement! Bonne journée à vous! Bien cordialement, Estelle. -
Franck.H1 / 5Le 30/10/2021 à 16:45
Pour un stage, pas de boissons accessibles même à emporter,alors que les Pass Sanitairesont été verifiés,salle limite froide ..... Dommage
Réponse du propriétaire :
Je vous invite à vous rapprocher de l'organisateur du stage plutôt que de noter ceux qui n'y sont pour rien... -
Darras.h4 / 5Le 15/08/2021 à 13:38
Hotel très calme. Une étoile en moins car restaurant fermé pour le mois d'août sans que cela soit indiqué sur le site.
-
christophe.a2 / 5Le 29/12/2019 à 10:28
Accueil agréable, belle chambre. En revanche réveil à 7h par des autres clients dans le couloir qui pensait être seul dans l'hôtel je pense. Accueil au petit déjeuner pas très souriant tout juste le bonjour de ia part de l'hôtesse.
-
Olivier.a5 / 5Le 06/03/2020 à 14:53
Hôtel propre, restaurant sympa et un excellent rapport qualité-prix, la soirée étape vaut vraiment le coup. A conseiller
Réponse du propriétaire :
Ravis de constater que avez autant apprécié votre expérience de la soirée étape et votre séjour dans sa globalité. Merci pour votre commentaire concernant notre rapport qualité-prix nous y accordons beaucoup d'importance. N'hésitez à réserver de nouveau pour une soirée étape (ou autre), nous vous accueillerons avec grand plaisir. Cyril -
Isabelle.e3 / 5Le 12/03/2018 à 20:38
Personnel chaleureux et aimable, on y mange très bien ,prix très correct.dommage que les douches sont à eau froide quand il y a du monde à hôtel
-
Natha.u5 / 5Le 30/12/2021 à 14:53
Très bon accueil. Chambre proprec
-
Damien.L5 / 5Le 14/04/2020 à 17:50
Hôtel agréable. Très bon accueil. La chambre et la literie étaient confortable. Le petit-déjeuner était copieux et gourmand. L'hôtel est bien situé pour visiter les Hauts-de-France. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour tous ces commentaires agréables concernant l'accueil, le confort ainsi que le service du petit-déjeuner et le lieu de l'hôtel. Nous prenons à coeur de satisfaire autant que possible nos clients grâce à la qualité des différents services proposés. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine réservation. Cyril -
Lyon.a4 / 5Le 19/02/2022 à 15:28
Belle chambre, prix abordable
-
Annick.i4 / 5Le 08/12/2019 à 12:05
Très bon rapport qualité prix, lit très confortable, cafetière dans la chambre appréciée, accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie pour votre note et votre commentaire. Effectivement, toutes nos chambres sont équipées de machine à café Dolce Gusto, vous permettant de vous servir en café, thé ou chocolat. Espérant vous accueillir lors d'une prochaine occasion, Cordialement, Jennifer -
Anne.h4 / 5Le 25/02/2020 à 22:16
Hôtel confortable et bien situé..proche du centre.. très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires, nous faisons en sorte d'accueillir nos clients de la meilleure des manières. Ravis que la proximité avec le centre ville d'Arras et ses nombreux commerces vous ait plu. En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre hotel. Cyril -
sylvain.e4 / 5Le 28/06/2021 à 06:52
Très bien accueilli, chambre très bien pour un petit hôtel nettoyage fait tout les jours.
-
Val.a3 / 5Le 13/04/2018 à 19:17
Accueil plutôt froid. Hôtel situé pas trop loin du centre ville pour visiter Arras et ses deux magnifiques places. Chambre agréable avec cafetière et bouteille d'eau, mais une table de nuit avait disparu.... Bon rapport qualité prix cependant.
-
Franck.a5 / 5Le 28/01/2018 à 15:18
Très bel hôtel, acceuil chaleureux et cuisine authentique et raffinée
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et la note que vous nous avez attribué. Nous espérons vous accueillir très prochainement, Bien cordialement, Jennifer -
Stephane.l4 / 5Le 28/08/2020 à 18:40
Chambre très propre petit-déjeuner copieux,prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et d'avoir souligné la qualité du petit déjeuner. Nous accordons une importance particulière à la qualité de nos produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cyril -
Mélanie.h5 / 5Le 15/04/2020 à 09:41
Hôtel sympathique. Bon accueil. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente note et ces commentaires très positifs. Nous apprécions grandement et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cyril -
J.1 / 5Le 16/12/2018 à 13:19
Très bien mangé mais chambre vieille et pas très propre . Eau froide dans la salle de bain et aucun ascenseur pour monter aux étages
-
Meg.5 / 5Le 10/01/2020 à 12:13
Nous sommes venus uniquement pour le restaurant, très bon restaurant très copieux et personnel très sympathique je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de constater votre satisfaction liée au restaurant. Il s'agit d'une cuisine régionale, élaborée à partir de produits frais et de saison. Nous espérons vous recevoir très prochainement. Cordialement, Jennifer -
Alex.s3 / 5Le 02/08/2020 à 13:25
Propre, calme, simple, dommage pas de climatisation dans les chambres, le petit déjeuner est ultra simple mais fait le boulot. La salle de bain reste également ultra basique. Avec le covid le petit déjeuner est servi à table et le pauvre monsieur, d'ailleurs très gentil, était débordé car seul pour tout gérer !!! La direction aurai pu lui mettre un collègue j'ai trouvé ça plus que moyen , rien que pour cette dernière chose ça ne me laissera pas un bon souvenir!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques nous avons fait en sorte d'améliorer le service du petit déjeuner (notamment) depuis. Nous nous sommes mieux adaptés aux protocoles sanitaires en vigueur. En espérant vous revoir et que vous puissiez constater des améliorations par vous-même. Cyril -
Severine.e1 / 5Le 18/02/2018 à 08:37
Triste sejour douche défectueuse acceuil mediocre pas de bjr et de sourire déjeuner ligtht tres bruyant pour dormir
-
David.a5 / 5Le 01/06/2021 à 04:25
Tres satisfaite le confort ,l acceuille,la propreté tout y est....tres bel hotel merci a toute l équipe .vansingle laurence
Réponse du propriétaire :
Madame, toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour chez nous. Au plaisir pour une prochaine réservation ! Bien cordialement, Jennifer -
Isabelle.G3 / 5Le 05/07/2018 à 07:05
Joli petit hôtel. Chambre familiale confortable, agréable pour 5 et fonctionnelle. Cafetière Dolce à disposition. Mais la porte de douche ferme mal ...donc on innonde la petite salle d eau.
-
Fabre.i5 / 5Le 26/09/2020 à 11:31
Hôtel agréable et calme, situé proche de la route et disposant d'un parking. Il est idéalement situé pour visiter Arras et les environs !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Effectivement nous disposons d'un parking privé et gratuit, réservé à notre clientèle, placé sous vidéo surveillance. Au plaisir pour une prochaine réservation. Bien cordialement, Jennifer -
Guillaume.e1 / 5Le 05/06/2018 à 19:10
Rapport qualite/prix , je le déconseille. Pour 130 e , avec,le repas c exagérer . Je le conseille à tt le monde . Avec tt led hôtels que je fais , ça vaut pas plus de 80 euro super max.
-
Xavier.a4 / 5Le 08/04/2019 à 17:41
Très bon rapport qualité prix. Centre ville accessible à pieds ou en voiture. Agréablement surpris.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et la note que vous nous avez attribué. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine opportunité. Cordialement, Jennifer -
Nicolas.A5 / 5Le 25/11/2020 à 06:54
Très bon accueil. Chambre très fonctionnelle.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre passage chez nous. Au plaisir pour une prochaine réservation. Bien cordialement, Jennifer. -
Mary.e1 / 5Le 18/05/2020 à 09:20
Je ne recommande pas cet établissement, qui m'a surfacturé fin janvier, reconnu l'erreur mais toujours pas remboursé malgré mes relances. Ce n'est pas professionnel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je suis navrée pour cet incident et pour le délai de traitement. Nous espérons que votre séjour s'est bien passé en dépit de votre mécontentement lié à une surfacturation effectuée par une erreur humaine. Cordialement, Jennifer -
jérémie.i2 / 5Le 24/07/2020 à 16:09
Chambres très petite,pas ventilée, en plus les animaux sont admis, un petit cleps n'arrêtait pas de pleurer à 7h30 du matin
Réponse du propriétaire :
Navré de constater que vous avez rencontré ce type de problème, les animaux sont effectivement acceptés. Nous prenons note de tout désagrément y compris les nuisances sonores et faisons en sorte d'y remédier. En espérant vous revoir. Cyril -
alain.o4 / 5Le 27/11/2018 à 08:14
Rapport qualité/prix convenable...petit déjeuner un peu chère avec seulement 1 pain unique...!!
-
Sophie.e4 / 5Le 14/08/2020 à 14:33
Dans arras mais excentré. Cela dit c'est très calme de ce fait. Personnel très pro et sympa. Chambre propre et sympa. Possibilité de se faire un café Senseo dans la chambre. Petite bouteille d'eau aussi. Pas de clim
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater votre satisfaction vis à vis du personnel et du cadre de notre hotel. Nous notons votre votre remarque au sujet de la climatisation. Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine réservation. Cyril -
jason.o1 / 5Le 06/06/2020 à 09:39
Arrive cette nuit à 2h du matin jusque la sans problème, réveille a 7h30 pour le petit-déjeuner ( ok encore ça sa passe ). Mais bon a 11h entre dans la chambre pour savoir quand nous libérons ( nous avons jusqu'à midi ) 11h30 rebelote le monsieur rentre tous seul dans la chambre ! Honteux ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je suis navrée de constater votre insatisfaction suite à votre séjour. Je vous confirme que les chambres sont à libérer à 11h, n'hésitez pas à en informer la réception pour un départ plus tardif. Cordialement, Jennifer -
Christellle.A1 / 5Le 13/06/2020 à 03:17
Il n y a pas eu de sejour....arrivee a 3 h00 le 12/6/2020...réception fermée...nous avons appelé le numero de téléphone affiché et préciser 24h/24 h...1 homme a repondu sans politesse et se presenter et sechement que l on ne pouvait avoir de chambre pour la nuit....accueil deplorable...je ne conseille pas cet hotel....
Réponse du propriétaire :
Madame, Effectivement, l'établissement ne dispose pas de veilleur de nuit, ainsi nous ne pouvons prendre de réservation la nuit. Les réservations faites en journée sont honorées et les arrivées peuvent se faire à toute heure grâce à une procédure d'arrivée tardive. Le numéro mis a disposition est un numéro d'urgence. Nous vous invitons à effectuer votre réservation en amont afin d'éviter ce désagrément. Cordialement, Jennifer -
Rémi.�4 / 5Le 15/05/2017 à 07:42
De passage ce week-end, hôtel impeccable, propre et tout neuf. La literie est géniale. J'y reviendrai
-
abassi.u3 / 5Le 01/08/2018 à 06:17
Un bon coin calme, et bien sûr très grande, cela vaut ces trois étoiles, je conseille celui voudrais de séjours à thème de budget très convivial de se rendre.
-
Pascal.a5 / 5Le 25/12/2021 à 11:33
Très bien il accepte les chiens
-
Yacine'S.s5 / 5Le 06/06/2017 à 11:41
Je suis passé pour une nuit, superbe déco sobre, litterie très confortable. Je reviendrai avec plaisir.
-
hélène.o3 / 5Le 19/11/2021 à 13:41
Très bon accueil,par contre très déçu par la cuisine.
-
Sandrine.a4 / 5Le 16/09/2018 à 06:12
Très bon accueil. Chambre très calme.
-
Cédric.o3 / 5Le 09/03/2019 à 12:56
Bon hôtel Pour une ou deux nuits. Par contre matelas mou. Et dans les chambres pas de café à disposition . Juste chocolat et thé. Le petits dej variés avec bcp de choix .heureusement d' ailleurs car à 9.95euro le pti dej. Ça fait cher
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Concernant les dosettes, vous pouvez les échanger en réception avec du café, gratuitement. Également, le tarif du petit déjeuner a été revu. Il est à présent au tarif de 7,95€ par personne. Au plaisir pour une prochaine réservation. Cordialement, Jennifer -
Lucien.e5 / 5Le 12/02/2021 à 19:44
Très bon séjour, service impeccable et chambre très propre et agréable 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir pour une nouvelle réservation! Bonne Journée, Estelle. -
Julien.a2 / 5Le 18/09/2021 à 10:45
Ménage pas fait pour une chambre à 60 euros pas top 👍
-
Isidore.1 / 5Le 07/07/2018 à 21:34
Je suis outree tellement cet "hotel" est scandaleusement nullissime. Bruit, saleté, inconfort,bruit, bruit,bruit &bruit....et salete et inconfort.......... Bref: si je pouvais je porterais plainte contre le gérant !!!!!!!!! Une hooonte !!!
-
Thierry.o3 / 5Le 09/12/2018 à 12:35
Bon rapport qualité prix, mais deux soucis à signaler, l'eau chaude est très longue à arriver, il faut attendre plusieurs minutes et le chauffage est moyen
-
Anne-gaëlle.L2 / 5Le 04/06/2019 à 19:39
Hôtel en bois dans zone industriel. Insonorisation médiocre. Repas moyen. Petit déjeuner beaucoup moins copieux à 9h30 sans viennoiseries, bol, jus d’orange, yaourt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous notons vos remarques afin de nous améliorer et répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à informer le personnel présent afin que nous puissions trouver des solutions aux désagréments rencontrés. Cordialement, Jennifer -
JCPMF.e4 / 5Le 02/07/2019 à 17:07
Agréable, personnel professionnel et attentif. Situé en dehors de l'agglomération, endroit calme et reposant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez nous, en particulier d'avoir souligné l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de accueillir prochainement, Cordialement, Jennifer -
Jean.i5 / 5Le 19/01/2019 à 20:16
Acceuil très agréable et très bon confort...
-
youyou.o3 / 5Le 09/12/2017 à 19:45
Hôtel sympa pour une petite etape
-
FANCH.4 / 5Le 05/10/2018 à 05:21
Retiré de la route. Calme. Autoroute à 4 kms. Proche du centre ville. Les bons marcheurs peuvent y aller a pied. Bon petit-déjeuner mais le pain n'est pas assez cuit
-
Elouan.o3 / 5Le 17/10/2017 à 10:17
Un peu loin de tout surtout si vous êtes à pied. Calme et tout est proposé sur place. Un vrai plat végétarien serait un plus.
-
Cyril.o5 / 5Le 07/10/2020 à 07:04
Literie exceptionnelle petite attention avec cafetière bouteille d eau chambre propre à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre établissement! Bien cordialement, Estelle. -
Sandrine..2 / 5Le 16/09/2017 à 07:16
La chambre est minuscule, il ne faut pas être claustrophobe. Le lit double est en fait 2 lit simples collés, pas pratique quand on veut s'endormir dans les bras de son mari. Chambre poussiéreuse. Aucun isolement sonore (réveillé à 7h00 par des personnes dans le couloir) J'ai réservé sur internet ( cher pour la prestation) et on me réclame en encore 1,60 euro avant de partir pour la taxe de séjour ! La seule raison qui m'a fait mettre 2 étoiles, c'est l'emplacement de l'hôtel.
-
Isabelle.h1 / 5Le 28/09/2018 à 16:03
Le personnel se débat pour tenter de sauver les meubles malheureusement leurs efforts ne suffisent pas...Ambiance, lieu sinistre..routier amélioré
-
patrick.e4 / 5Le 20/12/2021 à 18:18
Bon accueil personnel sympa sérieux
-
Stephane.e5 / 5Le 02/09/2017 à 20:25
Très bien accueilli.et propreté irréprochable.
-
Cyn.h2 / 5Le 17/05/2018 à 20:16
Il n'y a pas d'isolation phonique, j'ai pu suivre la convocation téléphonique de la chambre du voisin. J'étais au rez-de-chaussée avec tous les bruits de passage. Franchement, ce n'est pas idéal pour se reposer. À noter quand même que la literie est de très bonne qualité. Mais je n'y retournerai pas.
-
helene.a4 / 5Le 02/06/2019 à 11:24
Chambre et lits trop petits mais c'est propre, j'aurais mis 3,5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Jennifer -
Jean-Luc.R5 / 5Le 23/05/2018 à 05:32
Personnel aimable et chambre clean
-
Marie.E5 / 5Le 27/02/2018 à 21:04
Excellente literie. Excellent petit déj (grand choix et copieux)
-
valerie.a1 / 5Le 08/09/2018 à 10:11
A évité ce genre établissement , je préfère dormir dans mon véhicule....
-
Nicolas.E3 / 5Le 03/06/2018 à 10:04
Accueil très bon, personnel aimable et efficace. Chambres propres et literie confortable. En revanche si vous êtes au RDC, vous allez entendre les voisins du dessus marcher car c'est un plancher. La salle de bain: Robinetterie très vétuste, sèche cheveux qui ne fonctionne pas,... Pour notre expérience, rentrant de mariage à 2h30 du matin, on appuie sur l'interrupteur pour allumer la lumière et bing tout disjoncte dans les 2 chambres communicantes que nous avons réservé. Vu l'heure personnes de présent. Résultats heureusement que j'ai toujours une lampe torche dans la voiture pour nous éclairer. Donc pas de recharge de portable etc possible... Le lendemain réveillé pas le voisin du dessus qui marche sans cesse et fait craquer le plancher, je ne sais pas, peut être une répèt de Madison 😉 Un peu plus tard direction l'accueil pour avoir du courant. Un technicien finit par arriver et force le réarmement des disjoncteurs avec insistance (au passage ça sent le cramé dans la chambre). Ce dernier m'explique au dans un français rudimentaire totalement non maîtrisé que les orages ont causé des infiltrations d'eau et qu'il ne faut pas utiliser l'éclairage principal... Espérons que ce ne soit qu'un cas exceptionnel...
-
bruno.U1 / 5Le 09/03/2022 à 12:36
A fuir
-
Wolky.o1 / 5Le 09/04/2018 à 19:29
Horrible Pour le prix on dort dans un cagibi. Pour le repas une horreur, un suprême de poulet cuit dans de la flotte, servi froid. Le riz est fade et a le goût d'eau. Des légumes soit disant grillés mais ils auraient dû marquer cramés, pas de sel pas de poivre pas d'oignons pas de thym pas d'ail, (il y avait une chose de l'eau). Les frites sont molles et fades même à la maison je fais mieux. La serveuse en a parlé au directeur qui était présent et qui n'est même pas venu à notre table UNE HONTE! La preuve qu'il s'en moque complètement. Faites comme vous voulez mais je vous aurai prévenu.
-
Dominique.a5 / 5Le 05/09/2020 à 14:18
Très bien, propre et calme
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre excellente note et commentaire. En espérant vous revoir bientôt chez nous. Cyril -
Frederic.e5 / 5Le 03/12/2018 à 17:03
Chambre propre et prix abordable
-
rachid.e3 / 5Le 21/02/2019 à 20:38
Chambre: Rien à dire elle est très bien. Restaurant: j'ai pris en apéro un Granini fraise il été périmée depuis le 19/01/2019 plus d'un mois, le reste été très bien. Ps: j'ai enlevé 2 étoiles pour le Granini périmée.
-
Anne-Marie.e2 / 5Le 18/03/2018 à 07:13
Isolation phonique moyenne: on entend dans le couloir et le voisin. Propreté à améliorer en salle de bain ( surface au coin du lavabo sur l'étagère douteuse). Odeur de canalisation qui derange surtout au restaurant: donc nous ne sommes pas rester manger le second soir. Bref ensemble passable qui ne donne pas envie.
-
zolouss.o4 / 5Le 24/04/2019 à 06:45
Rapport qualité / prix bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Cordialement, Jennifer -
Alain.r5 / 5Le 11/03/2021 à 12:20
Très propre bonne accueil. Très bon
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et toute notre équipe vous en remercie ! Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel et on espère vous revoir bientôt ! Danylo -
lionel.i1 / 5Le 03/11/2018 à 20:44
Autant aller au 1ere classe..
-
JOSEPH.�4 / 5Le 02/11/2021 à 14:39
J'aime
-
Frédéric.o3 / 5Le 21/09/2017 à 16:34
Propre, vieillot ...équipe un peu triste
-
Tara.e5 / 5Le 26/06/2021 à 20:42
Très bien
-
Renée.A4 / 5Le 07/10/2017 à 06:45
Tres bien, propre.
-
Marc.r3 / 5Le 01/12/2021 à 19:31
Petit hôtel pas cher
-
Nayara.a4 / 5Le 06/03/2019 à 06:12
Un super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été accordé. Nous espérons vous recevoir bientot, Cordialement, Jennifer