Hôtel Ibis Budget - Centre les Ports
- 2.6
- hôtels
- Boulogne-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget - Centre les Ports à Boulogne-sur-Mer
Chambres minimalistes, certaines avec lits superposés, dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Miss.q5 / 5Le 07/01/2022 à 18:23
Bonjour, Accueilli le 5 janvier 2022 par une dame à 15h00, super accueillante et souriante qui met à l’aise. Chambre propre, drap impeccable, salle de bain propre. Parking privé pour 5€ la nuit super et sécurisé. Petit déjeuner bien copieux pain au chocolat croissant cuit du jour excellent jus d’orange et jus de pomme délicieux on veut bien savoir la marque ☺️, plein de choix fruit compote céréale brioche pain… Pendant 3 jours nous avons eu une personne différente à l’accueil et ils sont tous accueillant et souriant !! BRAVO !
-
Mickael.e1 / 5Le 11/06/2022 à 09:24
Hôtel de la honte. À fuir absolument. L'état de la salle de bain n'invite pas à y faire quoi que ce soit. Vraiment pas propre. Le fond du lavabo est noir de crasse incrusté. Et je ne parle pas de l'état du coin douche. De la saleté brunâtre au pied du bac de douche. Et un bac de douche fissuré. Pour me laver, je n'ai pas jugé opportun de prendre une douche de peur de passer au travers. Juste un lavage sommaire en utilisant le lavabo sans le remplir. À éviter comme la peste.
-
Corinne.a4 / 5Le 05/02/2022 à 18:37
Chambre propre et satisfaisante petit déjeuner copieux le choix du roi! Seuls deux ou trois bémols fuite au niveau des toilettes mais réparer suite a notre remarque par contre bruit incessant de personnes qui courent ou font traîner les meubles même après 22h étant au rdc on entend tout! Et suggestion à l abri pour fumeur mettre en toiture une tôle transparente serait la bienvenue pour éviter d être mouillé ! Personnels sympathiques et souriants merci!
-
Steph.t3 / 5Le 13/04/2022 à 11:23
J'y ai passé 2 nuits avec ma fille de 13 ans. Hôtel correct mais bémol car achat de jeux de plage qui ont disparu après le passage des femmes de ménage. L'hôtel a pour réponse : " Je ne vois pas pourquoi elles auraient fait ça" et bien voyez vous........moi non plus. Mais les jeux n'y sont plus. Faites attention à vos affaires.
-
Jean-Michel.o3 / 5Le 11/03/2022 à 14:59
Vraiment déçu par cet Ibis budget de Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports... Les lits ne sont pas confortables, c'est pourtant le minimum dans un hôtel, non ? La chambre n'est pas bien entretenue (bas de portes en mauvais état, trous dans le mur...) et le couloir est bruyant. Quelqu'un a tapé à notre porte à 11 h du soir mais il n'y avait personne, par contre, il y avait une forte odeur de cigarette dans le couloir. Petit déjeuné correct mais nous n'y retournerons pas.
-
eddy.o4 / 5Le 06/03/2022 à 18:27
Usé mais propre. Personnel agréable Parking payant (5€), voir pour réserver car très petit et si pas de place, est sur une chaussée a grand passage, pas facile à charger/décharger. Prix raisonnable pour un proche du centre.
-
Hoboken.e1 / 5Le 19/05/2022 à 06:36
Arrivé seul vers 17h sans réservation, accueil froid & sourire au "placard", la chambre de base m'a été facturé 79€ au lieu des 61 placardé sur la devanture, 30 min après mon installation déménagement pour un changement de chambre (problème de toilette), l'état des chambres est d'ailleurs franchement à revoir & l'amabilité aussi, pourtant on est dans le nord ! comprends pas !!!
-
Geraldine./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel propre, malgré les signes de vieillesse de l'établissement (il mériterait un coup de rénovation), salle du petit déjeuner un peu petite, petit déjeuner correcte, parking privé, (tarif correcte), accueil parfait, personnel aimable, situation parfaite pour la visite de Nausicaa, ainsi que pour les Street Art. Laisser la voiture à l'hôtel et aller a pied pour les visites excellent.
-
Florian.a4 / 5Le 03/04/2022 à 12:42
Hôtel propre, un peu vieillot mais fonctionnel, douche avec eau chaude et une bonne pression, pas loin de la mer avec quelques commerces autour, que 2 prises dans la chambre, un peu mal isolé niveau sonore et pas de volet à la fenêtre (juste un rideau) mais pour le prix c'est largement acceptable.
-
marie.r1 / 5Le 12/05/2022 à 20:13
Je vous déconseille cet hôtel, les personnes de la réception sont très désagréable, ils estiment ne pas avoir le temps pour les clients donc vous parle comme des chiens. J’ai appelé pour savoir si pour le week end du 14 Mai au 16Mai il y avait de la disponibilité, ils m’ont répondu oui, et quand j’annonce que j’ai une smartbox il n’y a plus de disponibilités. Alors que sur Booking je peux réserver pour ces dates. C’est à fuir !
-
Crl.r5 / 5Le 12/04/2022 à 15:15
Très sympa simple et cosy. Petit dej très bon. On a la salle à dispo dans la journée pour une pause. Super bien très bon hôtel très bien situé en plus très calme
-
Stéphane.e5 / 5Le 05/04/2022 à 16:48
Réceptionniste très accueillante. Établissement propre et calme. Buffet petit déjeuner suffisamment approvisionné. Rien à reprocher.
-
Jean-Claude.5 / 5Le 30/03/2020 à 05:03
Superbe ville, bien entrenue, fort appréciée lors de randonnées en groupe.
-
Daisy.i3 / 5Le 27/05/2022 à 13:43
Après la douche la salle de bain ressemblait à une piscine plein d'eau partout. Par contre petit déjeuner convenable
-
José.I5 / 5Le 22/01/2022 à 12:38
Très bien accueilli, chambres chaleureuse et propre, l'hôtel ce trouve au centre ville proche de toutes commodités et transports le petit déjeuner très bien fourni et de qualité à un prix raisonnable. Nausicaa ce trouve à 10 minutes. Je reviendrait
-
Louise.r1 / 5Le 25/03/2022 à 06:20
Bonjour, j’ai séjourné hier à la chambre 201 et j’ai été piqué partout, par des punaises de lit. Pensez svp a désinfecter la chambre ainsi que les draps etc afin que d’autres clients n’aient pas ce problème !
-
Emilie.o4 / 5Le 01/02/2022 à 23:08
Accueil sympathique, nous avions réservé 4 chambres et la réceptionniste à eu la gentillesse de faire en sorte que nous soyons dans le même couloir, chambre propre seul petit bémol le parking qui est petit et mal agencé car malheureusement les deux soirs où nous avons séjourné des camionnette y était stationner ce qui rendait les manœuvre complexes pour ce garer d'où mes 4 étoiles.
-
Christelle.e3 / 5Le 19/02/2022 à 17:39
Accueil très chaleureux En ce qui concerne la chambre literie plus que moyenne matelas très mou ...odeur d'égout dans la sdb moisissures ++...et radiateur pas très en forme 😒 Petit déjeuner très bien
-
Marylou.a1 / 5Le 18/09/2021 à 20:52
Je ne recommande pas à moins de ne pas avoir le choix. Dans la salle de bain une odeur d'égout qui donne à peine envie de rentrer dedans ! Le jet de douche est fort, ça décape la peau. Le matelas reste à revoir.. le lendemain matin on a des douleurs partout. Le bruit est atroce, il n'y a aucune isolation nous entendions les conversations des voisins, les voitures et les piétons !! Pour le bruit autant dormir en toile de tente le niveau du bruit est identique. L'accueil était simple et efficace. Heureusement que c'était pour une nuit, et qu'on avait pas le choix !
-
Léa.o3 / 5Le 20/11/2021 à 22:12
Personnel accueillant, très bien situé pour découvrir la ville. Chambre minimaliste avec un design assez vieux mais les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner buffet est varié, il y en a pour tous les goûts. Les bémols : - les oreillers plats et mous qui créent des douleurs - le produit 4 en 1 (cheveux, visage, corps et main) dans la salle de bain. Heureusement que par doute j'ai pris mes produits habituels. - on entend beaucoup de bruits type grincements, des portes j'imagine. À part ces derniers points négatifs, l'expérience était globalement satisfaisante.
-
Nadege.l5 / 5Le 02/01/2022 à 21:29
Le personnel est chaleureux à l écoute, souriant, disponible, l hôtel est très calme ,félicitations au personnel de nettoyage la chambre était très propre ,rien à redire, le petit déjeuner copieux ,très bien géré par ce petit jeune homme aimable et très disponible bravo !!!à bientôt. les restaurants sont à 10mn à pieds pas besoin de voiture .Le top quoi.
-
Nicolas.o2 / 5Le 16/11/2021 à 09:08
Décevant !!!! Parking payant en supplément de la chambre, pas prévenu lors de la réservation ni mail. Tv en panne, prévenu après avoir payer. Les murs sont en papier, on entend, douches, toilettes, problème d'odeur dans la sdb, manque sûrement le siphon. Sans oublier la femme de ménage qui arrive à 9h10 pour venir nettoyer la chambre. Premier ibis hotel ou je suis déçu
-
Dominique.a3 / 5Le 26/02/2022 à 18:01
Hôtel bien situé, pas cher mais chambre très bruyante donnant sur le couloir près de la réception. Prévoir des boules quies
-
H.t4 / 5Le 20/04/2022 à 12:03
Chambre correcte, personnel très chaleureux nous avons été très bien accueillis Bon petit dej, bon rapport qualité/prix
-
céline.o4 / 5Le 14/04/2022 à 16:48
Pas cher,pas mal pour une nuit.Le petit déj à volonté,excellent.Seul bémol:parking payant du coup nous nous sommes garés dehors.
-
Christelle.o1 / 5Le 29/01/2022 à 07:42
Notre chambre avait des problèmes de salubrité. Il y avait des traces de salpêtre sur le pied des cloisons de.la.chambre et dans la salle de bain. Il y avait une mauvaise odeur dans la.chambre. Pas de gel douche dans la salle de bain.
-
Marie.o4 / 5Le 02/11/2021 à 07:58
Le personnel très accueillant souriant les chambres sont très propres mais le lit n était pas confortable nous avons eu mal au dos c est vrai que la chambre est grande mais je trouve que c est chère. C est la première fois que je prenais une chambre à cette hôtel vu le prix je pensais qu il y avait quelques choses de plus dans la chambre par rapport aux autres hôtels qui est sont moins chères qui ont les mêmes services car 74 euros pour une personne et une nuit c est vraiment a réfléchir avant de le réserver
-
Monique./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hotel bien situe. Calme. Proper. Personnel tres aimable
-
andre.n3 / 5Le 14/11/2021 à 07:26
Bien situé. Hotel propre. Personnels accueillant . Oreillers mauvaise qualité tout plat et mou. Lampe lit HS. Dans la deuxième chambre télé en panne donc pas de télé pendant 3 soirs.
-
Michel.a2 / 5Le 01/11/2021 à 16:29
Mal insonorisé, propreté moyenne, rapport qualité prix hors marché compte tenu des prestations. Lino dans la chambre gondolé, rideau de douche digne d'un Formule 1 à 30 € la nuit. Le tout pour presque 70 € sans dej ni parking. A éviter.
-
Patrick.e1 / 5Le 05/09/2021 à 12:21
Très déçu de cet Ibis Budget. J'ai beaucoup l'habitude de cette marque très bons marchés pendant nos road trips et normalement la qualité y est identique partout et très bien. Celui ci... C'est incroyable que Accor ne le ferme pas pour rénovation. Nous avions la chambre 121. C'est tellement humide que le lendemain matin nos vêtements, valises et sacs étaient pratiquement mouillés. Ils acceptent les chiens (pourquoi?) et notre chambre voisine en avait un qui jappait en permanence. La réception a super bien géré la situation et je ne sais pas comment ça a été fait mais il n'y a plus eu de bruit pour la nuit. Aussi la chambre 114, pas humide au moins mais avait une odeur d'égout... L'interrupteur a coté de la porte ne marche pas. Dans les 2 cas, la douche n'étaient pas agréable a moins d'être comme moi 1.85m. Je vais continuer a utiliser la marque mais ferai plus attention dans le futur.
-
Khadija.o1 / 5Le 17/07/2021 à 20:34
Séjour de 2 nuits et trois jours pour 1 adulte et 2 enfants. Notre chambre (308) était située au deuxième étage sale et poussiéreuse. Aucun contrôle de propreté n’avait était visiblement fait avant notre arrivée. Extrêmement déçu !!!! il s’agit certes d’un budget et bien il faut aussi considérer que pour cette chambre le budget a été réduit à néant en matière de propriété.
-
LAVANDIER.u1 / 5Le 30/10/2021 à 15:38
Erreur de casting. Vieille hôtel sans charme. Les prises sont sales, les radiateurs aussi, le sol aussi. Ultra minimaliste, jusqu'au manque de sourire de l'accueil. Pas d'ascenseur pour les PMR. Peu d'isolation sonore. J'ai, par erreur, pris 3 nuits, je n'en voulais que 2. On m'a sobrement lâché que la réservation était ni modifiable, ni annulable, que je perdais 23€... presque le prix de 2 petits déjeuners... mais non, le geste commerçant n'existe plus depuis la crise Covid apparemment, le profit au dépit du client si.
-
Amara.o4 / 5Le 31/07/2021 à 21:53
5 nuits passées et rien à dire.Ecoute et disponibilité de l'ensemble du personnel. Établissement calme et hygiène correcte. Certaines chambres nécessiteraient un "rafraîchissement "qui semblerai prévu. Petit déjeuner varié, parking fermé appréciable ainsi que sa proximité du centre ville .
-
Benard.m2 / 5Le 15/08/2021 à 07:46
À notre arrivée, nous apprenons que le parking de l’hôtel est complet et qu il nous faut nous garer dans les rues à proximité. Nous trouvons cela inadmissible en ayant réservé. D autre part, la propreté de la douche est à revoir. L eau chaude n est pas continu et c est assez désagréable. L’accueil manque de chaleur humaine. Bref, pour le prix, nous sommes déçus
-
Justeen.i1 / 5Le 19/08/2021 à 17:27
Nous sommes arrivés vers 13h30, nous avons eu la chance d'avoir une chambre vu qu'il était très tôt, mais... L'odeur désagréable, l'état de la chambre en mauvais état bien qu'elle était nettoyée, les sols dégoûtants, ajoutez ça au mauvais temps nous sommes repartis 30 minutes plus tard.. Franchement glauque. Et pourtant pas donné. Tant pis pour nous !
-
Floryanne.e5 / 5Le 20/10/2021 à 19:37
J'ai dormi une nuit pour une formation, très bonne chambre avec salle de bain, toilettes, télé, bureau, et un petit déjeuner de qualité avec énormément de choses, de choix et de très bon produit ! J'en suis ravi, je le recommande et j'y retournerai.
-
Pierre.e1 / 5Le 21/10/2021 à 20:56
Rien à voir avec la notoriété et la réputation des hôtels Ibis le personnel très accueillant mais c'est tout le reste ne vaut rien hôtel de passe ou d' ouvriers de passage les chambres ne valent rien très vétustes d'un autre temps désolé je suis cash. à éviter cela ne va pas m'empêcher d'aller dans un autre hôtel Ibis à Lille demain et je vous donnerai mon avis à plus !!!!!!
-
Theo.i4 / 5Le 20/11/2021 à 09:31
Hôtel pas mal situé, chambre correcte pour le prix et bon petit dej Peut être qu'il faudrait juste vérifier les produits de salle de bains avant de donner la chambre (remettre du PQ et remplir les bouteilles de savon) On en demande pas plus pour un hôtel à ce prix, et c'est déjà bien !
-
Jeanne.e3 / 5Le 16/08/2021 à 16:25
Chambre spacieuse, acceuil et petit déjeuner très bien, à la hauteur des Ibis Budget et du groupe Accord. Proximité avec les points d'intérêt de Boulogne, c'est appréciable. Par contre, l'état des sanitaires des chambres est à améliorer, peut-être est-ce en cours... L'insonorisation est inexistante entre les chambres.
-
Jordan.a1 / 5Le 21/08/2021 à 16:05
Le plus mauvais Ibis budget jamais vu. D'un accueil proche du désagréable, d'un accès au parking lors de l'arrivée nul, d'une eau chaude défaillante, des rideaux troués, des oreillers fin comme des feuilles a cigarette, un état de propreté général en dessous de tout et un pass sanitaire non demandé au petit déjeuner par un personnel qui tire une tronche pas possible. Et j'en passe... Je ne comprends pas comment le groupe Accor accepte que un de leurs hôtels soit ainsi tenu. Un seul conseil : passez votre chemin! Il y a assez d'autres hôtels.
-
Angeline.e1 / 5Le 03/10/2021 à 08:50
Bonjour, Nous avons voulu réserver une nuit dans cet hotel pour le Samedi 09/10. Lors de notre appel le récéptionniste nous informe qu'il y a bien des chambres de libres mais qu'aucune ne peut nous être proposées car nous payons via Wonderbox. A priori via ce mode de payement les chambres ne sont pas assez rentables. Pourquoi donc s'inscrire et proposer une offre Wonderbox si les réservations ne sont pas prises? Je suis désolé mais Wonderbox est un moyen de payement comme les autres. Il semblerait que Ibis n'ai pas été impacté par la crise Covid et ce permet de refuser des réservations en fonction du mode de payement. C'est une HONTE. Je déconseille l'ensemble des hotels Ibis. Allez dépenser votre argent ailleur, Ibis n'en a pas besoin.
-
Severine.a3 / 5Le 04/07/2021 à 08:33
Chambres basiques ! Un peu de déco ne ferait pas de mal...un petit cadre ? Un coussin ? On se croirait dans une chambre d hôpital ! Pour le positif : bien situé, parking en ville c est quand même à souligner et personnel agréable. Bilan : pour ceux qui veulent découvrir la ville /région à "petit prix". Quoique le rapport qualité /prix puisse se discuter. Perso je préfère les hôtels avec plus de cachet et de charme.
-
adrien.e3 / 5Le 12/09/2021 à 09:00
L'emplacement est vraiment pratique proche du port de la plage et de naussica N'a pas aimé · La chambre non climatisé, obligé d'ouvrir les fenêtres mais rue très bruyante et très passante, des gens qui crie des motos qui passe plein gaz impossible de bien dormir, de l'eau chaude par intermittence, des coussin trop petit, le parking payant mais a nos risque et péril a ce tarif faite le gratuit
-
FRANCOIS.U2 / 5Le 07/05/2021 à 16:47
Bonjour, je me demande pourquoi le distributeur automatique de chambres (servant accessoirement à accéder à sa chambre déjà réservée sur internet, ce qui était mon cas) est SYSTEMATIQUEMENT et depuis plusieurs mois signalé comme étant hors service, alors qu'il fonctionne parfaitement. (photo sur demande). Je fréquente très souvent les hôtels du groupe et n'ai jamais vu cela.
-
carette.i3 / 5Le 25/08/2021 à 03:09
J'ai mis 3 étoile car ça as était mais il y a mieux. Point negatif: Acceuil a revoir car vous arrivé vous payer votre chambre et la 120 exemple au revoir débrouiller vous Et aussi autre point la propreté eras revoir drastiquement car des cheveux de poussières etc...
-
Virginie.u4 / 5Le 21/07/2020 à 11:15
Bien situé à 15 minutes à pied de la plage, parking gratuit, chambre propre. Chambres adaptées aux familles pour une ou deux nuits (mon fils à 3 ans) mais pas plus. Possibilité de petit déjeuner en supplément. Par contre pas de climatisation, donc avec les grosses chaleurs compliqué mais pour 65€ la nuit à 3 ça va c'est un tarif plus que correct. Une autre chose, pas d'ascenseur cela peut être gênant pour les femmes enceintes ou personnes handicapées, cependant ils ont des chambres en RDC.
-
Zoe.i1 / 5Le 20/11/2021 à 20:57
Personelle peut agreable reservation anuler par leur soins lit inconfortable Insonorisarion zero propreté qui laisse a desiré seul point cool wifi gratuis Hotel a fuir
-
Esthet./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Bon séjour assez près pour visiter l’aquarium nauseca.
-
Bazooke.r4 / 5Le 09/05/2021 à 05:34
Agréable séjour. Hôtel très soigner, propreté au top. Chambre spacieuse avec un mobilier de qualité. Douche spacieuse contrairement au 1er classe Hôtel. Un prix très correct je recommande
-
Sebastien.L5 / 5Le 15/08/2021 à 15:05
Chambre propre, draps propres, serviette et savon à disposition. Chambre sympathique, personnel agréable. Excellent rapport qualité prix sans problèmes. Je vais y revenir sans m'inquièté.
-
Laetitia.2 / 5Le 04/09/2020 à 07:59
Hôtel bien situé. Matelas confortables mais lits grinçants. Pire Ibis budget dans lequel nous ayons séjourné. Il y avait de nombreux problèmes dans la chambre (porte d'entrée qui frotte systématiquement au sol, pas de poignée à la porte de la salle de bain, lavabo mal fixé dans la salle de bain, pas de possibilité de s'adosser à la tête de lit, planche mal montée en tête de lit, etc.). Lorsque nous avons décidé d'en faire part à la réception, la dame nous a très sèchement répondu qu'il s'agissait là d'usure normale liée à la saison touristique ! Cela est très certainement faux (ce sont des défauts bien antérieurs à cette seule saison touristique) et cela veut aussi dire qu'elle savait très bien qu'elle nous avait mis dans une chambre comportant des problèmes majeurs mais qu'elle n'en avait rien à faire !
-
frederic.2 / 5Le 14/11/2021 à 15:35
Salle pour petit déjeuner trop petite Accueil: avec le sourire sil vous plaît Le matin eau tiede Bref c'est du budget
-
Ludovic.r3 / 5Le 27/08/2021 à 18:51
Très peu de place pour se garer devant l'hôtel , si non il faut payer 5€ la nuit pour le parking privé, attenant à l'hôtel. Prévoyez également la taxe de séjour de 3€
-
Monique.a3 / 5Le 27/03/2022 à 16:55
Très bon mais un service ultra rapide pas apprécié
-
Loic.a1 / 5Le 12/04/2022 à 15:35
Parking 20 place Même Sous réservation A L’arriver ont vous refuse le parking!!!
-
tournier.u3 / 5Le 04/01/2020 à 18:27
Séjour d'une nuit à petit prix (49€) un peu bruillant mais n'empêchant pas de dormir. Les chambres sont propres. Le petit-déjeuner fait l'affaire. Malheureusement nous n'avons pas eu d'eau chaude, le staff nous a remboursé 15 euros. Idéal famille petit budget.
-
Emilie.03 / 5Le 25/08/2021 à 10:57
Chambre pas faites à fond, acceuil désagréable,poussière non faite la salle de bain non plus mais déjeuner très bon lit plutôt confortable au final et carreau impossible à ouvrir sinon il nous serais tomber dessus
-
Matthieu.e2 / 5Le 20/08/2021 à 18:09
Vous voulez passer une bonne nuit, au calme, dans un établissement bien équipé, d'une propreté irréprochable avec un accueil des plus chaleureux ? Hé bien, ché non la qu'il faut aller !
-
Pascal.e4 / 5Le 11/10/2021 à 05:45
Super accueil et chambre propre (manque un peu de meubles pour le rangement de non affaire).super petit déjeuner.
-
Pascal.a4 / 5Le 25/05/2017 à 09:39
L'accueil y est convivial et chaleureux. L'hôtel et les chambres sont propres et bien organisées. La literie est très confortable. La gérante et le personnel est totalement à l'écoute des clients et soucieux de leur bien-être. Je ne mets pas 5 étoiles, car je trouve dommage l'absence de tapis de bain et le truc pour fermer le lavabo, ce qui est bien pratique pour se raser. Je ne suis pas très fan des serviettes non plus. C'est un peu du détail, mais je trouve que cela manque, c'est dommage. Mais la qualité de l'accueil et de la chambre font que j'y retourne sans problème :).
-
jean.u5 / 5Le 15/01/2022 à 17:08
Très bonne soirée agréable. L’hôtel super
-
Marc.e2 / 5Le 02/01/2020 à 08:00
Personnel accueillant et l'écoute. Bon petit-déjeuner et parking privé fermé à 4€ la nuit. Chambre propre, mais mauvaise odeur y compris dans la salle de bain. Literie franchement pas terrible, et surtout eau froide pendant nos deux nuits.
-
deneuvillers.n3 / 5Le 23/08/2021 à 13:22
hotel bruyant, mal insonorisé ,mais surtout impossible de se faire rembourser une annulation , on me renvoie en disant le directeur va vous contacter,ca fait 2 mois malgrès plusieurs appels c est mission impossible ; si vous le pouvez prenez un autre hotel
-
Julien.a3 / 5Le 17/10/2021 à 20:18
Pour le prix la chambre etait simple,le seul bemol est que j'ai a peine eu de l'eau tiède pour prendre ma douche et la chasse d'eau des toilettes etait défectueuse.
-
Phil.a1 / 5Le 21/08/2021 à 05:24
Très mal vieillie, peu confortable. Le parking bien. Cela ne fait pas le séjour. L accueille très très bien
-
LEVAILLANT.t4 / 5Le 26/08/2021 à 02:59
Hôtel plutôt calme et propre. Petit déjeuner plutôt bon et accueil convenable. Bien situé à 10min de la gare.
-
Jérôme.a1 / 5Le 10/02/2020 à 14:49
Franchement déçu. Chambre très petite, petite salle d'eau. Tout est réduit au minimum pour un séjour low-cost. Lors de la réservation le site m'avait fait miroité une douche XL est il n'en est rien, c'est une simple douche en 80cm avec un rideau. Literie moyenne et oreillers aussi épais qu'une crêpe.
-
Ludovic.u1 / 5Le 13/04/2019 à 07:07
1ère expérience elle fut très très décevante. Je m'explique, chambres à part alors que j'ai informé que je venais avec 2 enfants ! Plus de place au parking ! Pas de place pour prendre mon petit déjeuner à 9h00 !! Literie décevante également ! Eau chaude arrive très tardivement, hors une douche est faite pour gagner du temps ! Bref première et dernière fois que nous descendons en famille dans les hôtels IBIS !!!
-
Matthew.e1 / 5Le 25/12/2018 à 13:09
Lit trop dur, 1 oreiller, une couette légère pour la saison. Salle de bains avec accroche douchette haute cassée, chaleur de l'eau fluctuante. Pas de rangement, donc nous n'avons rien laissé dans la chambre durant les 4 jours. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, trop cher et l'accueil n'avait pas été des plus agréables. 160€ pour 3 nuits. Plus jamais cet hôtel, mon dos va en souffrir encore quelques temps...
-
Anna.3 / 5Le 30/07/2019 à 16:38
Très bruyant cette nuit là mais personnel de nuit très aimable · Chambre propre sdb comprise Personne de nuit très agréable et serviable Proche de tous commerces · Un client a été très bruyant quasiment toute la nuit (du 9 au 10 février). Nous sommes arrivés à 3h du matin il faisait déjà énormément de bruit. Et cela a atteint son pic entre 5h30 et 6h30 ! Ça hurlait. Porte qui claque. Porte qu'on essaye de forcer. On dirait qu'il se battait même avec quelqu'un ou qu'il battait une femme. Je ne sais pas si quelqu'un est intervenu mais c'était horrible. Je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai craint pour la sécurité dans cet hôtel. Malgré que le reste allait pour le prix je ne reviendrai pas.
-
eric.3 / 5Le 10/06/2021 à 08:25
Accueil pas très sympathique à l'arrivée. Le matin du départ pas d'eau chaude. Sinon bon emplacement à 5 min de la gare et à côté du centre ville
-
Spa.1 / 5Le 18/06/2021 à 11:37
Nous avons réservé dans cet hôtel à l Ascension et suite à un souci nous avons dû annuler 4 jours avant. Après de multiples démarches nous n avons toujours pas été remboursés. Donc méfiance avant de réserver. Personnellement ibis budget ne nous reverra plus. C est du vol.
-
Michel.e2 / 5Le 17/02/2020 à 21:06
Pour avoir fait un grand nombre d Ibis budget dans toute la France.... Je dis bof, odeur étrange à l'arrivée, assez bruyant et un lit qui grince à chaque mouvement et surtout bcp trop dur. Personnel sympathique et buffet identique aux autres.
-
Bernard.E2 / 5Le 10/06/2021 à 12:44
Pas d'eau chaude sanitaire le matin alors que la panne était connue de la veille, lamentable ! ! ! Seule proposition faite prendre une douche à l'ibis du secteur. Très déçu. A éviter à l'avenir
-
Christophe.a2 / 5Le 04/08/2020 à 22:11
Hôtel prêt du centre ville de la mer le port. Chambre très simple de base lits pas confortable. Salle de bain lavabo vieux et mauvaises odeurs. Petit déjeuner convenable n. Personnel aimable. Besoin de rafraîchir.
-
C.*1 / 5Le 20/05/2021 à 12:34
A fuir ! Nous avons effectué une réservation le 25/4 que nous avons été contraints d’annuler le 30/4‘ ´´´ on nous dit ok pour remboursement ou remplacement mais ils sont incapables de nous proposer le même tarif que sur le net donc remboursement demandé, patience on rappelle on nous demande un rib ?!? Et nous dit que les remboursements ont lieu le 15 du mois … nous sommes le 20/5 et toujours rien et plus personne au téléphone. Demain DIRECT ASSOCIATION DE CONSO ! Une Honte. Et on se plaint delà crise ! Nous sommes plus que déçus à la limite des larcineurs !!
-
greg.o4 / 5Le 21/07/2021 à 17:11
Hôtel simple, juste ce qu'il faut pour un city trip. Lit confortable. Et petit déjeuner à volonté et correct.
-
pretorien1st.2 / 5Le 03/01/2020 à 10:07
Ma femme a eu une wonderbox en cadeau. Elle ne voulait pas aller chez l’habitant ou en campagne mais rester en ville. Accueil correcte et chambre propre. J’ai pas spécialement aimé la chambre mais c’est un ibis budget donc inutile de s’attendre à un truc démentiel. Pas d’eau chaude, ce qui est inadmissible pour un hôtel même un ibis). Bref hôtel de dépannage. Je ne comprends pas que wonderbox bosse avec des établissements de cette qualité
-
Manon.a1 / 5Le 05/01/2020 à 08:12
Ayant l’habitude de venir dans des ibis (même budget), j’ai trouvé la chambre lamentable... la propreté? La chambre a t elle au moins été lavée? Des traces de mouchetages de caca dans les WC, du chocolat fondu sur les poignées, des traces de boisson (?) sous le lit pas nettoyées qui ont moisies, sans parler des poils partout... une honte! Je ne me suis clairement pas sentie à l’aise dans cette chambre crasseuse... pour la literie, à revoir également, on est loin des oreillers habituels trouvés chez ibis
-
Team.e2 / 5Le 14/05/2019 à 05:06
Accueil parfait ainsi que le petit déjeuner avec un large choix de produit.Un parking est proposé à 4€/nuit.La chambre est une honte aussi le cadre à lattes est remplacé par une planche de contre plaqué .une douche laissant à désirer avec rideau de douche.De plus de la moisissure au plafond dans la salle de bain constaté. Mon copain à été accosté à 2-3 reprise par un mec à l'invité dans sa chambre avant que mon mec le signale au veilleur. Je ne recommande pas cette établissement. Passé votre chemin plus loin
-
AGNES.A5 / 5Le 06/11/2019 à 18:27
Accueil passable. Belle chambre, bon matelas. La fenêtre au 3ème étage ne s'ouvre pas, peut être angoissant!!!Avons très bien dormi. Eau bien chaude et bonne pression. EXCELLENT PETIT DÉJEUNER. Salle agréable et accueillante. 2 nuits impeccables. Merci.
-
Mathilde.o1 / 5Le 22/09/2019 à 15:49
Hôtel bien situé, place de parking à proximité. Literie de très mauvaise qualité, le ménage laisse vraiment à désirer à l'entrée dans la chambre, odeur nauséabonde. Matériel dans la chambre cassé. L'accueil le plus minable que j'ai pu avoir dans un hôtel ! réservation faite sur booking non réalisé par l'accueil. Pour cette qualité autant prendre un F1 !
-
Dkc.n3 / 5Le 17/02/2019 à 16:16
Nous sommes venu ce weekend du 16-17/2/2019. Personnel très agréable. Petit déjeuner correcte, ils nous a manqué le salé. Chambre propre. Sdb correcte. Juste le manque d'eau lorsque tout le monde se lave en même temps.😅 Gros Point négatif la literie très très dure pas du tout confortable lit qui grince, craque.😫
-
myriam.o3 / 5Le 28/10/2021 à 15:49
Bel accueil Petit déjeuner sympa Manque de deccor action dans la chambre qui est confort et propre ...
-
Boulares.o1 / 5Le 23/02/2021 à 12:54
Je ne recommande pas du tout, Il devait me rembourser 36.50€ depuis le 08/02/2021 à ce jour je n'ai toujours rien reçu. On me fait tourner en bourrique pour une Somme dérisoire. À éviter. La dame de l'accueil à l'air raciste.
-
Mariane.3 / 5Le 05/08/2018 à 19:40
Dame à l'accueil agréable et professionnelle. Par contre 90 euros la nuit trop cher pour le lieu et la prestation. Literie dure. Hôtel bruyant à cause d'une mauvaise insonorisation. Abords de l'hôtel sales. À peine mieux qu'un formule 1 si ce n'est l'emplacement en centre ville. Après ça reste un port industriel qui ne justifie pas les prix des chambres.
-
Rodolphe.i4 / 5Le 04/10/2021 à 14:40
Petit hôtel sympa, personnel à l'écoute et très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner très bien
-
vanessa.o4 / 5Le 13/09/2020 à 17:17
Hôtel très accueillant. Chambre simple, propre, légère petite pour 2 adultes et un enfant. Salle de bain nickel sauf luminosité. Petit déjeuner top. Personnel disponible et accueillant.
-
nathan.e3 / 5Le 05/08/2018 à 19:17
Un ibis budget dans les standards de la chaîne. Cependant la clientèle est assez bruyante et les abords de l'hôtel sont plutôt sales. Le quartier est peu agréable mais proche du centre ville. Il est cependant regrettable de devoir débourser 90 € la nuit au mois d'août pour profiter d'une si faible qualité de service. C'est presque le prix de l'Ibis classique non loin.
-
stéphane.�4 / 5Le 23/04/2022 à 05:36
Très belle endroit où l'accueil est souriant
-
Djamaldine.b3 / 5Le 03/11/2018 à 11:33
Bonne literie. Petit déjeuner basique, mais salle trop petite. Il manquait une serviette de toilette pour une chambre de trois personnes. Et aucun tapis de sol, ce qui est la norme dans cet ibis budget. Pas de savon au niveau de l'évier. Prix finalement un peu excessif pour un ibis budget.
-
Aurélien.H5 / 5Le 21/06/2018 à 17:59
Excellent rapport qualité / prix. Hotel très bon marché mais propre est bien placé. Le coin est idéal pour faire un petit footing ou se promener le long de la Liane. Commerce à proximité immédiate pour s'alimenter. Je recommande pour les petits budgets. ATTENTION : le parking est payant (mais sécurisé), prévoir 4€ par nuit.
-
Carole.e1 / 5Le 07/08/2017 à 15:19
Hôtel très vétuste. Douche avec rideau grenouille pas très hygiénique, abattant des toilettes jaunes incrustés ainsi que l évier inadmissible de louer un chambre dans cette état. Pourtant nous en avons fait beaucoup ibis mais celui ça c est le pompon. A ne pas refaire. En plus pour le petit déjeuner si vous arrivez tard il n a plus rien frigo vide jus d orange aussi etc ...
-
Cathy.a1 / 5Le 17/09/2018 à 18:02
Nous ne sommes absolument pas contents de cet hôtel et contrairement à un commentaire il n'y a pas de parking devant l'hôtel. Nous avons dormi sur une planche en bois et le lit faisait des grincements à chaque mouvement....il est grand temps de faire quelque chose !! Et la cerise sur le gâteau....je suis diabétique et je mange du fromage au petit déjeuner comme il n'y en avait plus j'ai demandé à la personne si je pouvais en avoir elle m'a répondu il n'y en a plus " victime de son succès " ça n'a fait rire que lui . Je ne risque pas de retourner dans cet endroit et surtout que le prix n'était pas attractif !!
-
Nicolas.u1 / 5Le 26/04/2018 à 14:25
Personnel agréable et serviable. Par contre, la literie est affreuse : je ne savais pas qu'on pouvait poser un fin matelas sur une vulgaire planche de bois incurvée au centre et appeler ca un lit ! !!? ?. Dormir dans un demi tube n'a pas fait de bien à nos dos. Nous navons pas passé de bonnes nuits... Même pour un ibis budget, vu le prix, on s'attend à dormir dans un vrai LIT, pas sur une vieille planche de bois pliée !! ! (On rajoute a ça l'eau chaude quelques peu aléatoire et des serviettes minuscules....voila....)
-
Elodie.a4 / 5Le 20/03/2019 à 17:28
Hotel très bien placé à proximité des commerces, transports, centre ville. Le personnel est agréable et les chambres propres. Literie à revoir sérieusement et c'est pour cela que j'ai enlevé une étoile (en sachant que j'aurais pu être plus sévère au vu de la nuit que j'ai passée). Le petit déjeuner est top varié avec de bons produits.
-
Skeleos.1 / 5Le 16/12/2020 à 18:54
1 etape : Tout d'abord j'essaie de réservé et le numéro annoncé ne correspond pas au numéro de l'hôtel , on nous envoie sûr la centrale de chez Ibis ! Il faut savoir que l'appel est de 50 centime la minute , la personne au bout du fil prend son temps pour vous faire perdre un maximum d'argent , exemple si mon prenom était Jean-François, elle vous la fait en mode " J comme Jean ? E comme Enola ? A comme Arthur ? T comme Thierry ??? En gros cet personne vous le feras de votre prenom jusqu'à vos coordonnées ! 2 ème étape : la chambre pour 2 personnes 2 lits , une seul prise a coté des lits , super pour recharger, la fenêtre fermée à clé , super pour prendre l'air ou fumer ect .. Un boitier avec des cables apparent .. enfin bref , une douche sans limiteur de pressions la poire de douche ne tient même plus sur son support ! Une honte pour ce prix , vos concurrents sont moin cher avec une meilleure qualité de confort pour leurs clients et la réservationprend même pas 2 minutes, ca sera la première et la dernière fois chez ibis !
-
romain.C1 / 5Le 23/05/2019 à 05:05
J’ai beau savoir qu’il ne faut pas attendre grand chose de ce genre d’établissement, mais je reste néanmoins sidéré par des pépites comme : la douche d’eau froide des que plus de deux chambres la prennent au même moment , une plaque en metal qui se détache de votre porte pendant la nuit et dévoile un magnifique trou dans la porte , pas d’ascenseur, le style monacale / dépressif de la deco des chambres . Une vraie expérience de vie pour qui souhaite ressentir une ambiance soviétique des années 80
-
Marina.e5 / 5Le 17/08/2020 à 06:46
Hôtel top. Bon rapport qualité prix. Le gérant est juste au top ! Très bonne ambiance. Suffisant pour quelques jours. Je recommande vivement. Petit plus très proche a pied du vieux Boulogne