Evancy Boulogne-Sur-Mer

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hôtels Evancy Boulogne-Sur-Mer Boulogne-sur-Mer

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A propos de : Hôtels Evancy Boulogne-Sur-Mer à Boulogne-sur-Mer

Logements sobres avec balcon dans appart'hôtel fonctionnel offrant vue sur fleuve. Appart'hôtel convivial avec vue sur fleuve.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar melanie.h
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:20

    Hôtel très accueillant, personnels aux petits soins. Les appartements sont spacieux, modernes, très bien équipés. Tout est en très bon état (électroménagers frigos lave vaisselle…) Bonne literie. Déjeuners copieux ! Merci pour le séjour de notre club (bouches du Rhône). Avec plaisir nous reviendrons dans votre établissement 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Flo.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:13

    Pas vraiment un hôtel ni un appart'hotel mais plus une résidence de vacances louable à la nuitée. Nous avions un studio confort pour deux adultes et un bébé. C'était très confortable, un kit bébé comprenant un lit bébé,une chaise haute et une baignoire bébé était disposée dans la chambre. L'aménagement avec les chambres en enfilade n'était pas un soucis pour nous. La cuisine est très bien équipée en vaisselle et un petit kit d'entretien est fourni. Par contre notre balcon communiquait avec l'appartement à côté ?! En tout cas c'était calme, la vue superbe. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. La literie est très confortable.

  • Avatar vincent.a
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:34

    Appartement confortable, malgré un canapé qui mériterai d'être plus souple. Emplacement idéal pour visite de Boulogne S/Mer à pied. Personnel attentif. Il serait bien d'avoir des emplacements parking équipés pour voiture électrique.

  • Avatar ingrid.
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:02

    L'appartement que nous avons eu ne correspondais pas à celui réservé sur air bnb au lieu d'une vue sur le port je me suis retrouvé de l'autre côté avec une sur un immeuble en construction. Et les avaient plein de traces. L'appartement devait être spacieux et au final très petit.

  • Avatar Anna.E
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:56

    la baie vitrée est mal isolée alors les traveaux à 7h30 juste en bas étaient plus que dérangeant. De plus un bruit de vent passe à travers la baie vitrée. La ventilation s'allume toute les 20 min et fait beaucoup de bruit également. Sinon, l'appartement est propre et bien agencé et tout le nécessaire est fourni.

  • Avatar Nicolas.N
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 06:51

    La situation est parfaite, l'hôtel est beau et propre. Néanmoins nous allons à l'hôtel pour dormir et c'est là que le problème se trouve... Impossible de dormir sur le divan lit. Celui-ci est de piètre qualité, fait un bruit trop important dès qu'on bouge, si l'un bouge, l'autre bouge avec. Factuellement on va à l'hôtel pour dormir, dormir est presque impossible, je ne peux pas mettre plus que 2 étoiles

  • Avatar olivier.u
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:23

    Chambre propre, espace bien optimisé... Petit déjeuner au top.... Bien isolé nous n'avons pas été dérangé par le bruit . Le parking est un plus appréciable. Nous reviendrons...

  • Avatar Anais.e
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:15

    Super accueil studio 2 personnes super juste le lit un peux court vaut mieux être petit de taille 😄. Et l'entrée à la douche trop prêt de levier mais sinon super rien à dire d'autre .

  • Avatar Baptiste.o
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:10

    Très déçu pour un logement 3 étoiles. Nous y avons passé une seule nuit et heureusement car une deuxième aurait été impossible. Les seuls points positifs de cet établissement sont sa proximité avec des endroits touristiques de Boulogne et la politesse du personnel. Les points négatifs sont malheureusement nombreux... Premièrement, en entrant dans l'appartement, nous avons été surpris par de nombreuses traces et taches sur les murs blancs. Des traces noires laissées par le frottement des chaises, des taches brunes de café. Un coup de nettoyage et de peinture serait plus que nécessaire ! Deuxièmement, un manque d'isolation phonique avec le couloir et les chambres adjacentes. Troisièmement, des travaux sont en court juste à côté de l'hôtel. Sur leur site, il est bien noté que du bruit dû aux travaux à proximité peuvent déranger en semaine. Ils ne signalent pas que c'est la construction d'un bâtiment juste à côté qui gâche la vue et qui empêche d'avoir une certaine intimité dans le logement. Quatrièmement, la douche est une catastrophe. Elle est sale. Le débit de celle-ci est très très limité. De quoi juste se laver rapidement mais il ne faut pas trop essayer de se laver les cheveux. Une des poignées de la porte de douche était quasi dans ma main. Pour finir, le lit clic-clac que nous avions était un supplice pour notre dos et notre sommeil. Le matelas n'était pas du tout digne d'un logement de ce "standing". Il est petit donc à éviter si on fait plus de 1m80. Grince +++ et donne un mal de dos pendant quelques jours. Pour un logement 3 étoiles, il me paraît normal de s'attendre à avoir un vrai lit 2 places avec un matelas de bonne qualité. En conclusion, à éviter si vous tenez à votre dos , si vous voulez passer une bonne nuit et si vous voulez vous laver convenablement. Surtout que le prix pour une nuit est cher payé pour cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Nous allons faire un point avec notre équipe sur place afin de remédier aux désagréments que vous avez rencontré. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar pauline.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:56

    Expérience très satisfaisante. Hotel très propre, chambre avec toute les commodités, chambre également très propre. Personnel aimable et disponible. Je recommande pour vos séjour sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Pat.
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:49

    Appartement hôtel est idéalement bien situé avec une très belle vue près de commerces, restaurants et à 15 mn de l'aquarium Nausicaa.. L'appartement était propre, parking souterrain sécurisé avec accès direct aux étages. Le petit déjeuner copieux. Personnel aimable et à l'écoute. notre séjour a été très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pat, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Boulogne sur Mer. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:29

    Hôtel très spacieux et vus incroyable, idéal pour un week-end en famille. Je recommande fortement cet hôtel. Il ne manquait rien, tout y était, et appartement très propre. Bon accueil de la personne à la réception. Tout à proximité, cote d’Opâl, restaurant, Nausicaa, boulangerie, casino etc.

  • Avatar Caroline.A
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:20

    Agréablement surprise par la qualité des prestations! des chambres modernes, décorées avec soin et très propre. Très fonctionnelle pour les familles et idéalement situé, hâte de renouveler l'expérience!

  • Avatar aquarela59.
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 13:53

    À peine arrivée à la Résidence profonde déception. Il a fallu tourner trois fois en rond avec la voiture pour trouver l'entrée de la résidence parce que l'immeuble est au milieu des travaux. L'accueil à l'hôtel est très froid ,pas un sourire. Entrée dans l'appartement nous avons l'impression d'un appartement sale tant les murs sont jonchés de traces noires.. sûrement dû aux chaisex mise sur la table pour le nettoyage. Le lit est déplié nous souhaitons le replier car c'est un canapé et nous avons loué un appartement pour en profiter aussi. Impossible. À l'accueil on me dit que c'est impossible de replier le canapé car il y a un surmatelas et la couette et qu'il faut donc tout enlever. Le matelas est en effet de piètre qualité d'où le surmatelas. Très déçus donc de notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour aquarela59, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Il y a actuellement des travaux aux alentours de la résidence. Nous comprenons la gêne que cela engendre, mais j'espère que vous comprenez également que cela est indépendant de notre volonté. Nous avons mis des indications avec des panneaux pour guider l'entrée vers notre résidence. Nous avons tout de même mentionné les travaux sur notre site internet ainsi que sur le site de nos partenaires afin d'éviter tout malentendu. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Perrine.u
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:26

    Rerservation en mai 2022 pour une nuit (2 adultes, un enfant et un bébé) Logement très bien agencé, propre et fonctionnel. Petit déjeuner très généreux. Situé très proche de Nausicaa et de la plage (vu sur le port) Pas de climatisation seulement un petit ventilateur, donc étouffant dans le logement. Pas d'eau chaude (nous n'avons pas été prevenu et n'avons pas eu d'excuse). Chambre enfant à l'entrée du logement où aucune sécurité est mise. L'enfant peut donc filer durant la nuit si l'on ne surveille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Perrine, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail sur info@evancy.com concernant l'eau chaude. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) Cordialement, Maud Service Relations Clientèle

  • Avatar Maxime.u
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:18

    Résidence bien située . Par contre le débit d'eau est très limité.(ce n'est pas la première fois que ça nous arrive..)De quoi juste se laver rapidement mais il ne faut pas trop essayer de se laver les cheveux. Après le lit clic-clac que nous avions était pas très confortable ( très mou ) pour notre dos . Grince et donne un mal de dos . Et la vmc était trop bruyante par rapport aux autres fois . Déçu de nos 2 derniers séjours dans cette établissement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:42

    Très bien reçus ! Appartement confortable, propre, joliment décoré. Emplacement idéal à 10-15min à pied de Nausicaa. Parking et service petit déjeuner à emporter très pratiques.

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:28

    Très bon séjour, les appartements sont vraiment top et les équipes accueillantes et au petit soin. Par contre quelques indications pour accéder à l'hotel pendant la durée des travaux, ca serait assez pratique.

  • Avatar Ah-kane.r
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 23:36

    Personnel accueillant et d'une grande gentillesse. Très bon séjour dans cet appart'hôtel, les lieux sont propres, spacieux, lumineux, bien équipé et surtout sécurisé. Nous avons pu profiter d'une jolie vue sur le port. Le p'tit déjeuner est copieux et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arlette, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente ! :) Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Mélanie.a
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:18

    Bel hôtel agréable et bien situé près de Nausicaa et de la mer. Point négatif sur le personnel pas très accueillant. Une fenêtre qui ne ferme pas devant une rue passante de jour comme de nuit et qui malgré une demande pour régler ce problème auprès de la réception on m'a seulement dit : "Oui je sais" = inadmissible selon moi. malgré cela bel hôtel pour un Week end

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements et services, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer. Nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Evancy, dans de meilleures conditions ! Cordialement, Maud Service Relations Clientèle

  • Avatar Lucette.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:32

    Logement sale à notre arriver ,mur et vitre .personnel et dame chambres très professionnelle . Dommage on a demander 2 oreillet en plus ,on les a jamais eu .hôtel très bien situé

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:36

    Seul point positif, la situation, le reste une véritable horreur, le logement est sale, les murs remplis de tâches, dans la salle de bain pareille,la porte fenêtre qui ne ce ferme plus,la vue une catastrophe, loin du pourquoi nous avions choisi cette établissement, une vrai déception, dommage que je ne puisse partager les photos avec l avis mais les personnes qui souhaiterais avoir une idée de ce qui les attendrons là-bas peuvent me les demander je leur fournirai avec plaisirs,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre commentaire nous surprend beaucoup, c'est la première fois que nous avons un avis tel que celui-ci. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Le ménage est pourtant effectué minutieusement entre chaque arrivée. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:15

    Appartement parfait, propre et moderne. Personnel agréable et belle situation. Seul bémol, Wi-Fi tout à fait inutilisable.

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:57

    week end de Pâques 2022, appartement pour 4 super joli, bien amenagé ,très belle vue au 4eme étage, il manque cependant un grille pain, les petits déjeuners pur 4 adultes ,que 2 pts briques de lait et beaucoup de café ,alors que nous ne prenons que du the ou du chocolat, nous avons signalé mais le lundi la personne n'a pas voulu en tenir compte. On devrait pouvir dire ce que l'on veut.... C'est notre 2 ème expérience chez EVANCY , la 1 ère cet été à BRAY DES DUNES nous recommandons vivement.

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:57

    Bien situé et belle vus sur la Marina, mais pas très propre et bruyant, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Acceuil froid du personnel.

  • Avatar Marc.A
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:53

    Pas propre du tout. Des vêtements de l'ancien occupant encore dans la chambre, avec même une chaussette au plafond. Odeur de tabac dans la chambre et dans les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le ménage est pourtant effectué et contrôlé avant chaque arrivée, et après chaque départ. Nous avons une équipe sur place à la réception, disponible si besoin 24h/24. Ils ont été prévenu de votre part uniquement le jour de votre départ. Si vous nous aviez prévenu plus tôt, à votre arrivée par exemple, nous aurions pu trouver ensemble une solution, voire vous changer de logement. Pouvez-vous nous contacter par mail à info@evancy.fr concernant cela ? Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Eliane.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 21:14

    Hôtel bien situé, même si en ce moment il y a des travaux, chambre avec kitchenette, grand balcon vue port.

  • Avatar Emeric.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:31

    Déception pour le prix là salle de bain aurez pu être nettoyer les murs le carrelage sale la pièce principale mur abîmé première et dernière fois pour 93 euro la nuit un formule 1 aurez était mieux

  • Avatar Cindy.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:27

    Excellent séjour. Appartement propre et agréable. Idéalement placé. Je recommande

  • Avatar Capucine.o
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:09

    Séjour agreable dans l'ensemble avec des point à améliorer ! Pour les + : - moderne -vue sympathique sur le port -personnel agréable -bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner -nausicaa à proximité -logement propre Pour les - : - isolation phonique catastrophique (d'où le 3 étoiles sur 5) chambres en enfilade dans l'entrée, le lit superposée donne directement sur la porte d'entrée, l'impression d'être dans le couloir... Si vous y allez pour faire une grasse mat passez votre chemin ! - mur du salon tout abîmé (traces noires de chaises). Donne un effet négligé à l'appartement, dommage...mauvaise première impression alors que l'appartement est propre. - présence d'un tapis dans le salon (je ne trouve pas ça hygiénique et n'apporte pas grand chose à la pièce) - parking souterrain payant. Au prix de la chambre cela ne devrait pas être en supplément. Surtout qu'un parking gratuit aérien est juste à côté.

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:24

    Très belle vue depuis les balcons, appartements très bien équipés, idéalement situé à mi-chemin entre la vieille ville et la plage. Il manque néanmoins de rangement dans les studios pour la valise et les vêtements, une fois le clic clac ouvert la place est limitée. Petites traces de moisissures et poignées dévissées dans la douche, et traces sur les murs de la pièce principale. Séjour très agréable. Personnel de jour très professionnel.

  • Avatar Carole.i
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 17:20

    Accueil très sympathique. Localisation permettant d'avoir accès à tout facilement. Tout est prévu pour un séjour agréable .

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:18

    Pourrait être tellement mieux ! Les logements sont récents mais semblent peu entretenus, énormément de traces noires sur les murs, de traces de salissures sur les encadrements de portes… La signalétique est à revoir. Pas d’indication précise dans le souterrain pour la sortie (on se retrouve sur une porte verrouillée), idem pour le local poubelles pas d’indication. Dommage il y avait du potentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour au sein de notre résidence. Nous vous garantissons pourtant, que l'arrivée de nos hôtes est minutieusement préparée. Cela passe par un ménage scrupuleusement effectué et l'entretien de nos infrastructures. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour sûr et de qualité. Si vous constatez un quelconque manquement, n'hésitez surtout pas à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de vos remarques constructives. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement, au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Maud Service Relations Clientèle.

  • Avatar Killian.e
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 08:07

    J'ai passé un très bon séjour, personnel agréable,chambre moderne et équipée, belle vue sur le port, petit déjeuner copieux pour le prix, petit bémol ménage (trace sur le miroir à l arrivée, sol salle de bain pas très clean, le petit freezer avait quelques saletés à l'intérieur, livre trouvé dans le lit superposé du haut) sinon accueil au top et très reactif

  • Avatar Yans.
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 04:42

    Très beaux logements. Il y a tout ce qu'il faut. Bien situé et une très belle vue ( nous étions au 7ème étage). A 5 min du centre et à 15 min à pied du Nausicaa. Si je dois citer un seul bémol, la baguette était molle et les croissants aussi, dommage, car sinon le petit-déjeuner aurait été parfait aussi.

  • Avatar chombart.h
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 23:35

    Des appart hôtel très sympa et jolis. Une proximité du centre ville, de Naussicaa et du casino. Un bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:19

    La résidence est super bien située, nous l'avions pris en partie parce que nous allions à Nausicaa qui est vraiment tout proche. Par contre la propreté de la chambre laisse clairement à désirer. Tout les murs sont noirs, plein de traces. On me dit que ce sont les gens qui ne font pas attention mais dans le lit superposé en hauteur c'était pareil... Je reste assez déçu car la résidence est plutôt sympa et les logements bien équipés. Le canapé lit quand à lui n est vraiment pas confortable. Le personnel est par contre très sympathique, le monsieur de l acceuil lorsque je lui ai fait les remarques a proposé de nous changer de chambre mais nous n avons pas souhaiter tout déménager avec nos deux enfants, pas très pratique une fois installés. Nous ne reviendrons pas mais j'espère que nous aurons la possibilité de visiter d'autres résidences evancy mieux entretenues.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Boulogne-sur-Mer. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je suis assez surprise des remarques évoquées à propos du studio que vous avez occupé. En effet, cela n’est pas conforme aux normes de qualité que nous imposons à l’ensemble de nos hébergements, à savoir une propreté irréprochable et un confort optimal. L'équipe sur place a en effet, très bien réagi car en cas de manifestation d'un client nous nous devons de lui trouver une solution afin d'offrir la meilleure qualité de service possible. Sachez que nous prenons note de vos remarques. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Mélissa Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 06:32

    Bonjour. Pourquoi 3 étoiles? Pour commencer, nous sommes très satisfait de l'appartement. L’état de propreté à notre arrivée est parfait, Il est très lumineux, la vue sur la ville de Boulogne est imprenable et l'agencement des pièces est parfaite. Le personnel est très sympathique. Par contre ce qui nous a chagriné, c'est, en premier, la connexion Wifi était en panne et cela toute la durée de notre séjour. J'ai interpelé la réception à plusieurs reprise, et la réponse je site" il y a une carte de brulée dans l'installation. Si vous voulez une connexion vous devez descendre dans le hall". Je trouve cela pas normale car à l'heure d'aujourd'hui, pas mal de système de communications passe par internet. Nous avons dû prendre des packs de DATA 4G supplémentaires auprès de notre opérateur ce qui engendre des frais supplémentaires qui ne devait pas être. Ce qui nous a aussi dérangé, à l’arrivée le 15/11, le réceptionniste nous demande si nous voulons une place de parking. Vu le prix de 10€ par nuit, je me dit que c’est un peu exagéré rien que pour garer sa voiture. Donc je décline son offre. Le jour avant le départ, je passe à la réception pour demander une place de parking pour la dernière nuit pour facilité le chargement de notre voiture pour le lendemain. La réponse : Et bien non monsieur le parking vous devez le prendre pour la durée de votre séjour il n’est pas possible pour une seule nuit». La aussi je suis resté bouche baie. Je pense que ce n’est pas une bonne idée de la part de la direction de refuser une place de parking à son client paracerque il ne l’a pas prise pour la durée de son séjour. C’est une attitude qui n’est pas dirigée client mai dirigée sur le profit. Pourquoi ne pas accepter et éventuellement majoré le prix pour une nuit. Si le réceptionniste m’aurais dit que pour une nuit c’est 15€, j’aurais accepté de payer ce prix-là. Pour le reste nous somme satisfait.

  • Avatar Franck.h
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:57

    Bon équipements. Isolation phonique des chambres est catastrophique ! Les chambres sont en enfilades et celle des enfants donne directement sur la porte d'entrée. Rien est isolé au niveau du son, les joins de la porte ne sont pas étanches, résultat : on a l'impression de camper dans le couloir, entre claquement des portes et voisins qui ne sont pas spécialement sensibilisé au fait de ne pas faire de bruit à 3h du matin ! On entend la télévision du voisin, sa douche, etc. La literie est très très molle, attention au mal de dos le lendemain. La parking souterrain n'est pas fléché, trouvé après avoir fait 3 fois le tour et en empruntant une route boueuse en travaux. L'environnement est encore en construction. Belle vue sur le fleuve et la ville si vous êtes du bon côté. Dommage que les concepteur de ce bâtiment n'aient pas prévu une isolation phonique entre les chambres car les chambres sont bien, l'état général est bon, le personnel au top. Sans ce gros soucis, tout aurait été parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre résidence La Marina Boulogne-sur-Mer mais nous regrettons que cette expérience n'ait pas été satisfaisante. Les désagréments auxquels vous avez dû faire face sont bien loin du parcours client idéal que nous visons. Sachez que nous sommes soucieux du bien être de notre clientèle, c'est la raison pour laquelle nous sommes en train de renouveler la literie sur l'ensemble de nos résidences. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter la réception de la résidence si le logement attribué ne vous convient pas, l'équipe sur place fera son possible afin de rendre votre séjour agréable. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance, lors d'un prochain séjour. Excellente fin de journée, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Vinciane.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:41

    super appartement, très propre, conforme à la description. Superbe vue , garage sous terrain très pratique, bien situé proche des commerces, restaurants, des choses à visiter Point négatifs: mal indiqué donc entrée difficile à trouver surtout en ce moment de travaux , lit 2 personnes très petit (<140cm?)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Michaël.e
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:24

    Très belle résidence, bien située, appartements avec balcon très confortables et bien équipés.

  • Avatar Michel.o
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:09

    Pas familier du tout, débrouille toi et tout ira bien, l' appartement bien mais le noir sur les murs ça fait sale, les draps plein de points de rouille 😩, le lit fait en arrivant 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes surpris de lire votre commentaire. Pour notre résidence à Boulogne sur Mer, il faut se rendre à la réception (qui est ouverte 24h/24) afin de recevoir ses codes d'accès. La réception se tient à disposition si besoin. Nous faisons les lits, pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes joignables par téléphone si besoin pour nos clients. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar Luc.y
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:11

    Tjs très bien accueillis. Chambres propres et quelle vue sur le port du 7ème étage. Nous reviendrons ..

  • Avatar pascal.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:35

    très bon séjour dans cette appartement spacieux avec balcon proche du centre et de Nausicaa

  • Avatar Bélus.a
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 21:07

    Accueil chaleureux de cet établissement idéalement situé. Nous avons pu réserver des billets coupe-file pour l'aquarium Nausicaa, super pratique ! L'appartement avec le balcon était agréable et bien équipé. Petit bémol sur la qualité du matelas du canapé-lit qui n'était pas très confortable, on sentait les ressorts. Mais on recommande dans l'ensemble :)

  • Avatar FREDERIC.
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:24

    Très bel emplacement Dommage pour le lit en 140 et la taille de la douche trop petite Sinon rien à redire accueil sympa et très propre

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 15:53

    accueil très agréable. Chambre tres bien, meme si le canape lit ne vaut pas un vrai lit

  • Avatar B..a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:17

    Très belle chambre, très fonctionnelle mais surtout très très propre ! Merci aux personnel disponible, souriant, accueillant et chaleureux ! Merci aux femmes/hommes de ménages pour leurs sourires et la qualité de leurs travail ! Votre hôtel nous avait été recommandé par ma soeur et sans regret ! Lorsque nous reviendrons ou que des connaissances viendront, nous n'hésiterons pas à vous recommander également ! Je ne poste jamais d'avis, mais celui-ci est clairement mérité à tout point de vue ! Bonne continuation à toutes et à tous ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour B.Yan, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous partagerons cette appréciation avec toute notre équipe, c'est une belle récompense pour leur travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable. Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :) Mélissa Service relations clientèle

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 07:35

    Nous avons passé un agréable week-end dans votre établissement, propre, fonctionnel avec le nécessaire pour faire la vaisselle, la cuisine,... magnifique vue sur le port. Le personnel est poli et aimable. Nous n'hésiterons pas à revenir.

  • Avatar Amy.r
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:43

    1ere expérience dans un appartement Hôtel : ravies. Très bien situé, propre avec tout ce qu'il faut, décoration moderne, balcon individuel. Accueil chaleureux et très professionnel. Je recommande vivement cet Evancy et espère en tester d'autres dans un futur proche. 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amy, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 11:33

    Très bon accueil. La situation est idéale pour aller à la plage ou découvrir la ville. Le logement est propre et fonctionnel avec une jolie vue sur la Marina. Nous avons pu assister à un magnifique coucher de soleil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques et espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Excellente journée à vous, Mélissa Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:53

    Séjour très agréable avant le trail côte d'opale avec des amis. Appartement bien équipé avec une vue superbe sur la marina. Cuisine équipée pour pouvoir cuisiner le soir tranquillement. Petit déjeuner sportif copieux pour la course :)

  • Avatar Ella.
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:19

    Nous avons passé 4 jours dans l'établissement entre Noël et le Nouvel an en famille (2 adultes + 2 grands ado). L'appart-hôtel est très bien situé, belle vue sur la ville, le port Nausicaa (sauf travaux en cours juste à côté). Nous avons eu quelques surprises de bienvenu sur la table du salon!++ L'appartement était très propre et fonctionnel (ménager, kit d'entretien..), mais j'enlève 2 étoiles pour les raisons suivantes: 1) la wifi spécifique pour l'appart (EVANCY-numéro de l'appart) n'a marché que 1 seule journée et c'était le seul sécurisé. L'autre wifi (EVANCY) accessible par tous non sécurisé, ne fonctionnait que dans 1 seule des pièces (chambre parents). DONC établissement à éviter si télétravail ou pour hébergement pro. 2) le chauffage centralisé nous a causé des soucis: pour ne pas avoir froid dans le salon (à cause des baies vitrées, qui donnent une vue superbe mais isolent moins), il fallait monter à min. 25°. Mais du coup, c'était trop chaud dans les chambres! Donc c'était un jonglage permanent dans le changement du réglage du thermomètre. 3) la taille des lits en longueur ou largeur. En longueur: pour une famille avec une taille en moyenne de 1,75m (mère la plus petite 1,70m, ado le plus grand 1,85m), les lits sont beaucoup trop petits (pas 1,90 m pour moi)!!! Idem pour la chambre des parents, il s'agit de 2 lits de 1 place (probablement 70-80 cm) collés avec une largeur insuffisante. Heureusement nous ne sommes pas "épais"... 4) la salle de bain était top, mais manquait plus de possibilité pour déposer nos affaires (trousses de toilette, accessoires, vêtements) alors qu'il y a largement la place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ella, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour. Nous sommes au courant que notre connexion Wifi n'est pas optimale, c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de retirer cette option de la description de la résidence, sur notre site internet. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service et nous sommes à l'écoute de vos remarques, nous allons faire remonter celles-ci auprès de l'équipe opérationnelle sur place. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre appartement, et votre séjour :) Cordialement, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Jen.l
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:50

    Excellent séjour pour le week-end de la Pentecôte ! Très bien situé, nausicaa est à quelques minutes à pied. Studio très propre avec une vue sur le port. Personnel très gentil. Petit bémol canapé lit pas très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jen, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus dans nos résidences ! A très bientôt chez Evancy ! Mélissa Service relations clientèle

  • Avatar Arthur.u
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:46

    Super week-end de la Pentecôte ! Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes et franchement tout le monde a adoré ! Quelques points d‘amélioration néanmoins : - L’arrivée à 15h c’est un peu tardif surtout lors d’un week-end. - Les appartements sont neufs et propre mais certains détails tel que la porte de la douche mal ajustée ou la porte d’entrée qui grince ternissent le tableau. - Enfin notre « plus gros problème » les fenêtres sont équipées d’une serrure pour empêcher leurs ouverture nous avons donc passé une nuit avec la fenêtre ouverte. Heureusement dès le lendemain un membre du personnel nous aider ! Sinon top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arthur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour :) Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques. A très bientôt chez Evancy, Mélissa Service relations clientèle

  • Avatar CELINE.
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:00

    Literie inconfortable pour un studio 2 personnes !!! Matelas bon pour la poubelle, payer la nuit 95€ pour dormir sur des ressorts c’est tout de même inadmissible, quand on prévient la réception le matin, un simple désolé effectivement le changement et en prévision, aucun geste commercial de proposé ou ne serais qu’un petit déjeuner offert ! Ma nuit aurait été meilleure dans mon véhicule ! A bannir si vous souhaitez dormir paisiblement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre escapade à Boulogne-sur-Mer. Depuis votre commentaire, nous avons pu échanger par e-mails et avons trouvé un moyen de rattraper votre séjour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et avons hâte de vous retrouver lors d'une prochaine visite :) Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L'équipe d'Evancy.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:04

    Hôtel tout confort propre,près du centre ville,accueille bien,literie correcte et très calme1

  • Avatar Raymond.
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 14:16

    Deuxième séjour. Nous avons opté cette fois pour un appartement 4 personnes, plus grand et orienté au sud, c'est nettement mieux, même si la vue est moins belle. La situation du bâtiment est idéale, proche du centre et à quelques enjambées de la plage. Le wifi n'est pas toujours performant. Nous espérons y retourné, le TCO se déroule annuellement. Nous nous posons des questions sur l'impact qu'auront les aménagements futurs du quartier. A bientôt

  • Avatar philippe.h
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:40

    excellent accueil , hébergement très propre et confortable personnel sympathique et pro , nous reviendrons sans aucun doute .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :) Belle journée, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Huguette.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:47

    Tres chouette formule avec petit dejeuner. Belle vue sur le port de plaisance et a 2 pas de Nausica et de la vieille ville. Appartement propre, lumineux, personnel tres professionnel. Belle decouverte du groupe Evancy

  • Avatar Emeline.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 14:17

    Vraiment top ! Résidence toute neuve, moderne, propre et très bien située... les studios sont décorés avec goût. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons été extrêmement bien accueillis par une équipe aux petits soins. Merci à Mehdi, Pierre, Daniel et Mano. On reviendra avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emeline, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence La Marina de Boulogne sur Mer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous partagerons cette appréciation avec toute notre équipe, c'est une belle récompense pour leur travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable. Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :) Mélissa Service relations clientèle

  • Avatar Rémy.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:35

    Belle hôtel très belle vue sur le port j'ai adoré ❤️❤️❤️❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Caroline.e
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:13

    Nous avons été largement déçus par notre séjour. Nous avons payé 140€ pour une nuit dans un studio deux personnes. Malgré la belle vue sur la Marina et le balcon agréable. La poignée de la baie vitrée était prête à nous lâcher dans les mains, impossible de replier le canapé, le lit n’était pas fait correctement, studio poussiéreux, sèche cheveux qui surchauffe ( très dangereux à côté d’un lavabo ), un mur noir rempli de traces. Une pression d’eau très faible dans la douche, difficile de se rincer les cheveux. Je me plains rarement mais là... Nous nous attendions à de meilleures prestations au vu du site et du prix payé. Malheureusement cela ne nous donne pas envie de renouveler un futur séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour à Boulogne sur Mer. Nous avons pris le soin d'améliorer la literie de nos appartements / studios afin d'assurer à notre clientèle un maximum de confort. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service et nous sommes à l'écoute de vos remarques, nous allons faire remonter celles-ci auprès de l'équipe opérationnelle sur place. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Mélissa Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Tatiana.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 13:01

    A découvrir les yeux fermés.... Cadre GENIAL, accueil chaleureux, proche du centre et des restaurants... très très calme... si vous oubliez quelque chose il vous contactent et le mettent de côté durant 1 an... que du bonheur.... pour les réservations à faire par tel.... Nous remercions la commerciale des réservations pour le choix de notre location. Nous remercions l'équipe d'Evancy Boulogne sur mer pour leurs attentions, patience, écoute tout le long de notre séjour.... Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tatiana & Franck, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous partagerons cette appréciation avec toute notre équipe, c'est une belle récompense pour leur travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable. Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :) Maud Service relations clientèle

  • Avatar Cécilia.r
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:30

    Appartement au top ! (803) Une belle vue sur la marina. 10 min de Nausicaa, 5 min du centre ville. Astuces : Il y a une boulangerie après le pont, la vendeuse est souriante et accueillante. Les produits sont bons. Puis surtout ne pas hésiter à aller manger à la poissonnerie gourmande, un chef cuistot au top. Le poisson frais et prix super raisonnable. Je pourrai en parler des heures !

  • Avatar Dolo.r
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 22:19

    Super hôtel Calme face au port , nous y avons passé un agréable séjour....bon confort chaleureux ...propre, belle vue , balcon avec petit salon 😉 Cool pour une petite escapade en amoureux 💖

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dolo, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Toute l'équipe d'Evancy vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt :) Cordialement, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 20/02/2021 à 05:59

    Accueil très sympathique, babyfoot a l'entrée est une bonne idée, partie commune moderne et propre, chambre assez bien équipée et enfin vue sympa. Dommage que la VMC fait tant de bruit, la chambre est petite et commence à être défraîchie (beaucoup de traces sur les murs près de la table). Le rapport qualité prix n'est pas si intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Mélissa Service Relations Clientèle

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:32

    Belle découverte de cette chaine d'hébergement. A côté de Nausicaa , but de notre we .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience :) Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy ! A très bientôt, Maud Service relations clientèle

  • Avatar Elodie.l
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:15

    L'appartement était spacieux, l'équipement bébé qui est fourni gratuitement sur demande est vraiment un plus, il y a la chaise haute, le lit et même une petite baignoire. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, le personnel est accueillant, le parking payant (10€/jour) est bien sécurisé. La plage et Nausicaa se trouve a peine à 10 minutes de marche et le centre ville à 5 minutes. Il y a une boulangerie au rond point en face de l hôtel enfin tout est à proximité afin de passé un agréable séjour nous reviendrons avec plaisir ☺☺

  • Avatar Leleu.p
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 16:40

    On n’a séjourné du dimanche 13 au mardi 15 septembre appartement pas très propre .le ménage laisser à désirer malheureusement on n’a retrouver du riz au sol dans la cuisine sans compter les cheveux dés personne qui sont passer avant nous dans la salle de bain pas très correct surtout en période de COVID 😡 .et petit déj à 10 € par personne très chers pour se qu’il y avait dans le sac . Sans oublier un morceau de la paroi de douche manquant plus clim qui fonctionner pas La total quoi très mauvais souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour. Nous sommes peinés de voir que votre expérience dans notre résidence de Boulogne sur Mer ne s'est pas déroulée comme prévue ... N'ayant pas vos coordonnées, pouvez-vous prendre contact avec nous par téléphone ou par e-mail afin de discuter avec plus de détails de votre séjour. Belle fin de journée à vous, Cordialement, L'équipe d'Evancy

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:16

    Cet établissement est très bien. Ils sont à l'écoute de leur patientèle juste un petit reproche c'est que l'appartement pour 6 personnes que nous avions était très petit.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:08

    Cc appartement vendu avec vu sur le port résultat vu sur une grue..... Responsable à oublié de prévenir le client mais prix au même niveau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour à La Marina, Boulogne sur Mer. En effet, il y a actuellement des travaux aux alentours de la résidence. Nous comprenons la gêne que cela engendre, mais j'espère que vous comprenez également que cela est indépendant de notre volonté. Nous l'avons tout de même mentionné sur notre site internet ainsi que sur le site de nos partenaires afin d'éviter tout malentendu. De même, nous ne confirmons jamais la vue, car cette dernière n'est pas forcément une vue sur le port. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar sorigny.l
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:37

    Superbe appartement. Vue agréable. Seul point critique, pas suffisamment de débit d'"eau chaude à la douche ??? Dommage, çà gâche un peu le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar DEJAEGHER.U
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:01

    L’appartement est conforme à la description et aux photos. Propre et bien aménagé, literie un peu inconfortable. Un point négatif est la chaleur dans le logement impossible à atténuer même quand les températures baissent. En effet, notre logement avait un balcon communiquant avec le logement voisin et donc impossible d ouvrir la fenêtre la nuit. Cependant, il reste très correct pour le prix payé. Nous aurions pu apprécier ce séjour sans les soucis rencontrés. Le premier, nous avons bénéficié d’un petit déjeuner offert avec un code de première inscription. Mais il s’agit d’un seul petit déjeuner pour une personne (non pas pour deux)et personne ne nous le précise à l’accueil afin d’en prendre un second. Deuxième problème, nous recevons par mail un code d’entrée avec le numéro de notre appartement 2 jours avant, nous nous installons à 15h. Le lendemain, le personnel sonne à notre porte précisant que le logement n’est pas bon et que allons devoir bouger. La personne nous précise qu’un second mail a été envoyé. En effet, je reçois un mail identique au premier avec aucune information de modification mais le numéro d’appartement à changé, mail que je reçois à 19h alors que nous avons emménagé depuis 15h!le personnel nous précise que c est comme ça , le propriétaire va arriver et que nous devons bouger et si possible au plus vite (nous étions en train de déjeuner). Il nous confirme qu il y a bien eu un problème chez eux mais nous n’avons eu aucune explication .Pour nous dédommager on nous propose le fameux petit déjeuner...Nous sommes très déçus de cette expérience désagréable.

  • Avatar Paul.u
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 22:32

    Très mauvaise expérience... J’ai réserver la chambre 603 le 21/05/21 pour une nuit avec une vue panoramique sur le port de boulogne-sur-mer (coût environ 200€). Tout d’abord à mon arrivé vers 18h00 environ, le kit bébé (chaise haute, lit parapluie,..) demandé lors de ma réservation n’était toujours pas installé, j’ai du attendre que quelqu’un du personnel l’installe.. Ensuite lors de la visite de la chambre, je me rend compte de la saleté présente au sol, mon fils de deux ans a eu les pieds noirs après avoir marché pied nu juste 2 minutes.. Et les vitres du salon étaient également sales, c’est très appréciable lorsqu’on a payé pour avoir une vue... J’ai également eu droit à un coca zéro périmé depuis février 2021 que j’ai pris à l’acceuil.. ça m’a causé des maux ventres toute la soirée..le monsieur de l’accueil pourra vous le confirmer, tous les cocas zéro étaient périmés.. ( monsieur avec des cheveux brun et ce qui me semble une tache de naissance sur le visage, désolé je ne connais pas son nom ) Et le clou du spectacle est arrivé à 23h30, avec l’alarme incendie qui a sonnée pendant 5 minutes pour une fausse alerte sans que personne du personnel puisse l’éteindre avant... Certes ce n’est peut être pas de votre faute mais mon fils de 2 ans a eu très peur et a eu beaucoup de mal à se rendormir..il faudrait que le personnel sache éteindre l’alarme plus rapidement en cas de fausse alerte... En bref, JE NE RECOMMANDE PAS CET ÉTABLISSEMENT surtout que aucun geste n’a été fait pour tous les désagréments que j’ai eu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée durant votre séjour. Nous avons en effet eu connaissance de l'alarme incendie qui s'est déclenchée dans la nuit, malheureusement nous ne pouvons réenclencher l'alarme que lorsque nous sommes certains qu'il n'y a aucun danger. En ce qui concerne l'oubli du kit bébé et du coca zéro périmé, une fois de plus nous sommes très sincèrement désolés, nous vous avons laissé un message sur votre boite vocale, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions en discuter. Nous vous souhaitons une agréable après-midi, Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:54

    4 jours formidables! Tout d abord un accueil chaleureux des 2 hôtes nous souhaitant la bienvenue et nous invitant à nous adresser à eux au besoin. Puis, un appartement clair et chaleureux et pour finir, une région splendide : balades, mer, bateaux, produits régionaux. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre résidence La Marina Boulogne-sur-Mer. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous partagerons cette appréciation avec toute notre équipe, c'est une belle récompense pour leur travail quotidien visant à vous offrir un service irréprochable. Vous serez toujours les bienvenus chez Evancy :) Mélissa Service relations clientèle

  • Avatar Julien.r
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 21:44

    Venu à Boulogne pour la fête de la mer, l'emplacement de la résidence est idéal, tout comme pour se rendre rapidement dans le centre ville. Un accueil au top, un appartement propre et fonctionnel, et l'accès à un balcon est le petit plus qui fait qu'il ne me sera pas nécessaire de chercher ailleurs lorsque je reviendrai à Boulogne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :) Belle journée, Maud Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Mehdi.e
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:35

    Très bon séjour location 2 jours pour 5 personnes appartement très bien situé parking très sécurisé Le + la situation vraiment proche de tout la terrasse vue sur la marina l amabilité du personnel accueil très chaleureux super ils pensent a tous concernant le bébé le - prix d’un parking sécurisé 10 euro /jour apparemment juste pour 5 personnes le coût de l appartement ne vaut pas les 220 euro mais cela dit très propre je recommande quand même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mehdi, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis positif à l'issue de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous, Maud Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Jessica.h
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 06:51

    Studio 4 personnes très bien équipé (lave-vaisselle, bouilloire, ustensil de cuisine en tout genre...) mais malheureusement très mal agencé (wc dans la chambre enfants, porte d'entrée directement dans la chambre enfant...) et surtout malheureusement on entends tout ce qui ce passe dans les appartements à coté (tv, douche....) et même dans le couloir! Avec la porte d'entrée dans la chambre des enfants, ils croient dormir dans le couloir et sont réveillé à chaque entrée sortie des autres occupants.... ). Cher pour ne pas dormir ou dormir avec les voisins!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour à La Marina Boulogne-sur-Mer. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience ne se soit pas déroulée comme prévue. Nous avons différents types de logements, il ne faut pas hésiter à bien regarder le descriptif et à nous contacter directement si vous souhaitez plus d'informations. Sur place, n’hésitez surtout pas à solliciter nos équipes, qui se tiennent à votre entière disposition en cas de besoin. Une fois de plus, nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés lors de votre séjour. Cordialement, Mélissa Service Relations Clientèle d'Evancy

  • Avatar Florie.n
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:24

    Nous avons passé un séjour très agréable dans la résidence d'Evancy Boulogne-Sur-Mer. L'accueil a été très efficace, et dans le respect des consignes sanitaires. L'appartement (avec la jolie vue côté port) est vraiment confortable, cosy, bien décoré, et très propre. Nous craignions que les passages dans le couloir réveillent notre fils de 2 ans qui dormait dans un petit lit prés de la porte d'entrée. Mais les logements sont très bien isolés, aucun bruit, beaucoup de calme malgré le fait que la résidence était quasi complete. A noter que les studios 4 personnes sont nommés "studios" sur le site Internet, mais il y a bel et bien une séparation entre chaque pièce (une porte coulissante entre la piece avec 2 lits superposés, une seconde entre cette piece et une chambre avec un lit 2 places, et une 3eme entre la chambre et le salon.). Nous reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Quel plaisir de le lire !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 18:21

    Appart'Hotel situé sur le port... De là, nous avons pu profiter de la plage, de la ville tout en étant piétons ! La voiture est restée tout le week-end sur le parking gratuit ! Très bonne situation, personnel très agréable... L'appartement était au top... en cette période de Covid, nous avons apprécié que le linge de lit soit emballé dans un plastique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Quel plaisir de le lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :) A très bientôt chez Evancy !

  • Avatar nicolas.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:11

    Pas mal Manque des travaux de finition (peinture) sinon la décoration est classe et l équipement sympa. Le canapé lit est correct aussi ; dommage qu il cuine beaucoup.

  • Avatar Eyle.s
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:33

    Vraiment parfait, appartement moderne, entretenu. Personnel sympathique, à 10min à pieds des magasins, de la plage et de nausicaa. Et une vue parfaite au 8ème étage 😍😍

  • Avatar Bertille.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:39

    Personnel au petit soins, prise de la chambre plus tôt, rendue plus tard. Chambre impeccable et moderne. Vue sur la grande roue et le port. Merci beaucoup pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertille, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Belle journée à vous ;-) Mélissa Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Betty.o
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:57

    Hotel bien situé, propreté ok, petit-déjeuner copieux ça vaut les 10e, petit bémol lit canapé pas très confortable mal de dos assuré au matin.

  • Avatar Pedro.g
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:31

    Personnel accueillant et réactif, très satisfait du séjour. Les chambres sont fonctionnels et modernes. Propreté impeccable. Je recommande

  • Avatar Aurélie.W
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:25

    Immeuble bien situé Vue imprenable sur le port et la ville Insonorisation pas au top : bruit de la route et pas des voisins au dessus. Appartement très fonctionnel et bien équipé. En période de covid : les draps et serviettes emballés dans film au top. Par contre faut faire son lit !!! Lit double un peu étroit à mon goût hélas. Parking souterrain payant assez spacieux. Pour le petit dej : il y une boulangerie à 2 pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! :) Nous faisions habituellement les lits, mais pour des raisons sanitaires liées à la pandémie actuelle, il est préférable de mettre le linge de lit sous vide. A très bientôt chez Evancy ! Evancy Team

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:11

    Pas d’eau chaude Petits déjeuner oubliés Emplacement devant des travaux de construction

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100% à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes en train de travailler afin de résoudre ce soucis au plus vite. Nous proposons des compensations pour cela. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@evancy.com. Sachez que nous prenons note de votre remarque, nous allons faire remonter celle-ci auprès de notre direction. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Maud Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar AEK.E
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 19:26

    L'appart-hotel est correct, très propre, très fonctionnel Convient très bien aux familles avec enfants Deux remarques : L'accueil n'est pas très réactif aux dysfonctionnements rencontrés en chambre... j'ai été obligé de relancer deux fois pour un sèche serviette qui ne fonctionnait pas, puis pour la lampe de la salle de bain... qui n'a jamais été remplacée La seconde remarque concerne la vue depuis l'appartement...vue sur une zone en plein travaux avec un parking pour camping car et sur une tour... quel dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de La Marina Boulogne sur Mer. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à 100 % à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Chaque appartement a une vue différente, nous sommes sincèrement navrés que celle qui vous a été attribué n'a pas réussi à vous convaincre. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux, nous prenons donc note de vos remarques et allons faire remonter celles-ci. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Mélissa Service relations clientèle d'Evancy

  • Avatar ken.o
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 10:18

    Les chambres sont superbes et l’accueil parfait , rien à redire ! Cependant notre nuit a viré au cauchemar sans que personne n’intervienne . Samedi dernier nous séjournions chambre 814. Alors qu’il faisait frais dehors la température de la chambre était excessive en raison des fortes chaleurs des jours précédents et de l’exposition ouest. J’ai essayé de mettre en marche la clim qui visiblement ne fonctionne pas du tout. En plus l’insonorisation est nulle. Les nombreux voisins de la chambre voisine ont fait la fête jusqu’à 3h30 du matin.... Cerise sur le gâteau un type ivre mort et à moitié nu tapait dans la porte d’une chambre pour pouvoir y entrer . J’ai d’abord cru au déchargement du poisson sur les quais mais en ouvrant la fenêtre il n’y avait d’autre bruit que l’alarme d’une voiture. Cela a duré jusqu’à 6 heures... j’ai essayé de descendre à la réception mais le type me menaçait. J’ai essayé d’appeler le numéro indiqué dans le mail mais je suis tombé sur ces fameux répondeurs où on doit taper 1/2 ou 3 ... plus jamais ! Honteux

  • Avatar Mariya.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:33

    Nous avons bien apprécié notre séjour chez Evancy. Appartement très confortable, propre et avec vue. Nous repartons reposés et avec un grand sourire masqué 😉 ! Merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mariya, Toute l'équipe d'Evancy se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer cet avis très positif à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi excellente. Excellente journée à vous, Mélissa Service Relations Clientèle pour Evancy

  • Avatar Jean-Pierre.a
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:55

    Bel appartement, calme et propre. Manque des bols et des petites cuillères pour le petit déjeuner...

  • Avatar Robert.i
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 12:15

    Points positifs : - la vue depuis le balcon (8eme étage). - Le design de la chambre, moderne. - La localité, proche du centre ville et de la mer à pied. Points négatifs : - propreté dans la chambre moyenne (sable sur le tapis) et propreté des communs vraiment à revoir, ascenseurs sales autant à terre que sur les parois, haule d’entrée pas propre à terre non plus (dommage quand on voit le design de l’hôtel en général). - literie très inconfortable, canapé lit avec matelas à ressorts, mal partout au réveil. - Réveillés 2 fois en une nuit par l’alarme incendie à 2h d’intervalle. - Déçus du petit déjeuner, celui-ci devait être un buffet continental, remplacé par des « paniers » en raison du COVID, il contient 2 croissants, 2 petites baguettes, 2 jus d’orange, 2 boissons chaudes et toujours les mêmes échantillons de choco ou confiture, « tout » cela pour 2 personnes et pour 20€... cela fait cher le sachet. Il faudrait soit revoir le prix, soit le sachet, varier les produits ou avoir le choix (jus de pomme ou orange par exemple).

  • Avatar Freddy.u
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 09:49

    Mitigé... Personnel très sympathique, accueil chaleureux. Au niveau du logement, ça se corse un peu, ménage plus que limite, portes, murs, angles de murs, derrière les portes et rideaux, c'est sale !!! Pour la vaisselle, même constat sur la propreté, je ne parle pas non plus du manque de vaisselle. Vous n'avez ni bol, ni mug pour votre petit-déjeuner, pas de cloche pour le micro-ondes, et très peu de couverts. Dommage, il y a pas mal de choses à revoir... [EDIT] nous pourrons en parler directement à mon retour lundi, mon séjour n'est pas terminé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Freddy, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes surpris et navrés concernant les inconvénients causés lors de votre séjour. Nous allons faire un point avec notre équipe opérationnelle afin que cela ne se reproduise pas. Nous sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées afin de nous améliorer, et prenons donc bonne note de vos remarques. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour à Boulogne-sur-Mer. Cordialement, L'équipe Evancy

  • Avatar maache.e
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:02

    Accueil au top. Hôtel très bien placé et calme. La chambre était très propre (niquel). Les lits superposés étaient très comfortable. Lit parental très très inconfortable ( les ressorts sont tjs dans notre dos) et pas de climatisation donc chaleur insupportable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer :) A très bientôt chez Evancy ! Hello Charlotte, Thank you so much for taking the time to leave your comment. We are delighted that you enjoyed your stay. We take note of your comment, and are always open to new ideas to improve :) See you soon at Evancy !

  • Avatar Morgane.a
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 10:12

    Appartement bien aménagé et décoré. Les chambre étaient très propres. La literie n'est pas des plus confortable mais reste correcte. Proche de Nausicaa et vue agréable sur le port. Dans l'ensemble, séjour satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Merci pour votre review! Nous espérons de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Holiday Suites

  • Avatar Geoffroy.o
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 12:26

    Micro onde cassé et porte de douche dévissée, pas de réparateur en vue, obligé de faire ouvrir l'appartement d'à côté matin, midi et soir. Dommage car sinon super rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geoffroy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour malgré les petits incidents rencontrés. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration et à la qualité de nos logements, nous prenons donc bonne note de vos remarques, A très bientôt chez Evancy, Mélissa Service relations clientèle

  • Avatar Soledad.e
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 12:05

    Appart hôtel bien situé, vivement la fin des travaux

  • Avatar Romuald.u
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 12:52

    Cet appart'hotel est neuf, les installations en très bon état et il est idéalement situé au bout des quais. Le jour de notre arrivée nous avions une heure d'avance, et le personnel présent à la réception est venu nous ouvrir la chambre pour que nous puissions nous installer au plus vite et commencer notre séjour. Le parking sous terrain est bien pratique aussi car le parking gratuit devant l'hotel est souvent bondé. Autre avantage: depuis l'hotel nous pouvions tout faire a pieds, et les équipements de la cuisine très complets nous ont permis de cuisiner des fruits de mer achetés le matin même sur le port. Le kit de bienvenue avec le nécessaire pour la vaisselle est complet et vraiment bien pensé. Le gros point fort de l'hotel: un personnel au top, à l'écoute et vraiment très souriant! nous ferons de nouveau appel à cette chaîne pour nos prochains séjours!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romuald, Nous sommes contentes que vous avez bien aimé votre séjour chez Holiday Suites. En effet notre résidence à Boulogne-sur-Mer est tout neuf depuis juin 2019. C'est vraiment une partie de notre concept d'avoir la cuisine toute équipée, comme cela vous n'êtes pas obligée de manger en dehors et vous pouvez cuisiner vous même dans le confort de votre logement. Et fruits de mer, c'est quelque chose typique pour la côte d'Opale et c'est toujours délicieux ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Bien cordialement, Holiday Suites

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:38

    Je trouve le prix exorbitant pour une chambre, car c est le cas ! Propreté lamentable, mouchoirs sales sous le canapé lit, des cheveux absolument partout sur les draps, oreillers et sans parler des toilettes juste inadmissible. Pas de linge de toilette, ni de tapis de douche donc inondation à chaque douche. La literie est vraiment à revoir, on sent les ressort et le lit crince à chaque fois que nous bougeons le doigt. Et pour finir l alarme à incendie le dimanche matin à 7h45 ! Déçue du séjours !

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  • Adresse :
  • Boulevard du
  • 62200 Boulogne-sur-Mer
  • evancy.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:30–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:30–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:30–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:30–12:00 14:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

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