Hôtel La Matelote
- 4.0
- hôtels
- Boulogne-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel La Matelote à Boulogne-sur-Mer
Chambres chaleureuses dans hôtel chic avec restaurant-bar raffiné, piscine intérieure et hammam. Hôtel chic avec restaurant élégant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Annick.h4 / 5Le 28/05/2022 à 16:01
Personnel accueillant ,chambre impeccable au niveau propreté,spacieuse et petites attentions diverses. Qualité du petit déjeuner très bien mais cher par rapport au choix proposé qui est assez restreint . Piscine et espace détente propre et agréable. Seul bémol, prendre un verre au bar n'est pas donné du tout...même si la qualité de ce qui est proposé est non négligeable
-
Alicia.o3 / 5Le 03/05/2022 à 17:06
L’hôtel est agréable, proche de la mer, face à l’aquarium, la chambre propre, l’accueil courtois, le parking pratique (payant). Par contre la piscine est assez froide, les jets du jacuzzi ne fonctionnent pas (les bulles oui), les bruits de la rue passante devant l’hôtel sont assez audibles de la chambre. Le restaurant de l’hôtel est très bon, surtout très copieux, un bon rapport qualité/prix. Nous avons été étonnés de ne voir accepté qu’un tiers du montant du séjour en chèque vacances, cela n’est précisé nul part.
-
alizée.o3 / 5Le 24/04/2022 à 11:43
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel est agréable, et la propreté est impeccable. Cependant, le prix est légèrement excessif : il n’y aucune isolation sonore, nous avons entendu les bruits dans la rue toute la nuit (voiture, moto). La piscine n’est pas chauffée, et le petit déjeuné ne vaut pas les 16 euros par personne par rapport aux aliments proposés.
-
Melliana.A5 / 5Le 18/02/2022 à 13:46
Nous avons passé une nuit en famille dans l'appartement. Décoration soignée, propreté irréprochable, spacieux. Diverses petites attentions pour les clients. Très bon rapport qualité prix. Espace aquatique au top. Personnel agréable. 2 petites remarques, faible débit dans la douche et piscine non chauffée.
-
Delphine.r5 / 5Le 25/02/2022 à 08:37
Restaurant avec un excellent rapport qualité/prix (lunch à midi en semaine) presque imbattable au vu de la qualité des plats et de l'origine des produits. Personnel aimable et avenant. Excellent conseil pour les vins ! A recommander les yeux fermés.
-
Vincent.R4 / 5Le 15/02/2022 à 10:25
Hôtel de charme vraiment très agréable. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La chambre de bon standing. L'emplacement face à l'aquarium et de la plage est très appréciable. Le restaurant gastronomique est excellent.
-
Graziella.h2 / 5Le 02/04/2022 à 20:28
Nous nous sommes rendus au restaurant le dimanche soir 30 janvier à 4 grandes personnes. Nous nous étions garé devant le restaurant à l'emplacement réservé aux livraisons. Nous étions conscient qu'il n'y avait pas de livraison ce jour et à ce moment de la journée. Nous avons été surveillé par le maître d'hôtel ou le chef de rend principal. Dès notre arrivée un bonjour suivi de la réflexion : Cet emplacement est réservé aux livraisons.je ne vous ferez pas bougé ce soir, mais la prochaine fois. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand vous vous garez devant un restaurant pour vous y rendre et que vous avez ce type de réflexion..je trouve cela un peu déplacé. Un soucis aussi pour le repas Arrivée décalé des plats J'avais pris un dos de cabillaud,le poisson était bon , mais la sauce beaucoup trop salé. Nous étions venu une autre fois car mon fils m'avait offert 2 menus découverte à l'occasion de mon anniversaire et là tout avait été super, mais là déçu du comportement et du repas. A réfléchir pour une nouvelle visite chez vous.
-
Francoise.a5 / 5Le 10/06/2022 à 14:59
Nous avons passé un très bon séjour dans votre très bel hotel ! La propreté et la sympathie y règne partout ! Très bon petit déjeuner avec une serveuse très serviable . Merci à Anna pour l entretien de notre chambre , le top ! La piscine et le jacouzzi sont vraiment un plus ainsi que le parking. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles Françoise, cela nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir très rapidement. À bientôt, Hôtel La Matelote -
Tarack.a2 / 5Le 08/05/2022 à 09:31
Nous étions 6(3 adultes 3 enfants de 8ans). Nous voulions réserver 2 chambres de l'hôtel "4 étoiles". La réceptionniste nous a alors proposé plutôt un appartement de l'hôtel avec 2 chambres lits doubles et un lit simple pour moins cher que 2 chambres. OK. Nous avons eu le plaisir de rentrer dans un immeuble à côté de l'hôtel avec un entrée sentant les fruits de mer! Escalier assez vieillot menant à l'appartement au 3ème étage. Joli appartement mais avec des prestations loin d'un 4 étoiles! Pas de pression dans la robinetterie et la douche, des murs de salles de bains salles, joins de baignoire avec moisissures et craquelée. Les contours de fenêtres sales, le sol du balcon totalement noirs avec la peinture craquelée et des moisissures, les garde corps du balcons rouillés et sales. Le spa devait être bien à l'origine il ya des dizaines d'années... mais là le hammam était surchauffé, impossible de rester plus d'une minute dedans: la piscine était super froide tout comme le jacuzzi!!!!!!! Carrelages et grilles d'évacuation de piscine avec des moissisures, fenêtres-verrière dégoutantes par les fientes d'oiseaux et saletés. Puis il était impossible de prendre une douche dans l'espace spa puisqu'il n'y avait pas d'eau chaude!!!!! J'ai jamais vu ça dans un hôtel 4 étoiles ( et j'en ai fait beaucoup).... Le parking de l'hôtel est payant moyennant 15euros la journée !!!! Jamais vu ça pour la clientèle! Le petit déjeuner revient à 15euros par personne et il n'y a rien de folichon! Point positif il est gratuit pour les enfants. A la fin de ce séjour d'une nuit, je fais les remarques au réceptionniste, qui avec un sourire en coin et un air hautain, me répond que non l'appartement ne fait pas partie des prestations 4 étoiles et que nous aurions dû lui faire ces remarques en début de séjour afin d'avoir un geste commercial🤔! (Il faut peut être le temps de se rendre compte des choses mais bon...) Affalé dans le fond de son fauteuil il me dit que de toutes façons il ne connaît pas ces appartements puisqu'il n'y est jamais allé lui même. Il me dit qu'il y a tout de même de l'eau et des capsules de café dans l'appartement donc ça fait partie de bonnes prestations tout de même! Ben non d'abord de l'hygiène et des finitions c'est le début !!!!! Neanmoins l'appartement pourrait être sympa s'il était mieux entretenu et fini et surtout si on nous annonçait que ce n'était pas un appartement avec des prestations de 4 étoiles!!!!!
-
Vanessa.e5 / 5Le 20/02/2022 à 15:37
Hotel plein de charme et bien placé face à Nausicaa. La réception est aux petits soins, à l'écoute et réactive. La chambre est spacieuse et très équipée (y compris dans la salle de bain). Le petit-déjeuner est copieux et offre viennoiseries, fromages, charcuteries, ouefs. Le restaurant attenant est de qualité et propose divers menus pour tous les budgets: accueil et service professionnels, cuisine raffinée aux saveurs locales. Le spa (piscine, jacuzzi, sauna, hammam) est très appréciable. L'espace n'est certes pas grand mais fonctionnel. A se demander si les avis négatifs publiés ont séjourné dans le même hôtel ??? Belle étape à Boulogne sur Mer.
-
Chris.l5 / 5Le 03/06/2022 à 17:32
A Boulogne pour une expérience gustative exceptionnelle, c'est le lieu où il faut aller. L'accueil comme le service sont comme les mets et vins proposés, de la meilleure composition, un moment hors du temps pour prendre le temps de se faire vraiment plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles Chris. N'hésitez pas à nous donner plus de détails la prochaine fois. Nous espérons vous revoir très rapidement chez nous. À bientôt, Hôtel La Matelote -
Pierre.i5 / 5Le 28/05/2022 à 20:11
Accueil très agréable, même tard ! L'hôtel est coquet, bien placé pour aller à la plage de Boulogne en 30 secondes à pied! La petite piscine et le jacuzzi sont très appréciables après une journée de rando!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pierre pour votre retour. Nous sommes ravis de vous lire et de voir que votre séjour vous a plus. À bientôt, Hôtel La Matelote -
Simon.a5 / 5Le 08/03/2022 à 05:49
Littéralement situé face à Nausicaa, vous pouvez vous garer gratuitement dans la rue. L’hôtel est calme et l’accueil a la réception à été exemplaire. Un spa et une piscine avec nage à contre courant permettent de se détendre avant de partir.
-
Sylvie.e5 / 5Le 26/03/2022 à 15:06
Pour Noel nous avions reçu en cadeau une box à 110€. Pour deux personnes A La Matelote. Pour l'Anniversaire de mon mari, nous nous y sommes rendus, nous avons étaient agréablement surpris! Par le copieux et succulent repas, personnel agréable, gentil et à l'écoute.Encore un grand merci. Je vous le recommande. PS : Wc très propre gage de propreté.
-
Léa.e5 / 5Le 01/06/2022 à 16:51
Super, chambre propre et bien équipée. Hôtel très sympa, l’espace détente avec piscine, spa, sauna etc est vraiment top.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis Léa. Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous. À bientôt, Hôtel La Matelote -
Emilie.E2 / 5Le 07/06/2022 à 23:31
Prestations RAS très bien en attente d'un geste commercial par rapport aux prix qui varient d'un jour à l'autre et de tarifs annoncés devant l'hotel à 17,5€ les petits déjeuners en chambre / facturés plus de 30€ finalement ! A suivre...
-
laila.a5 / 5Le 01/01/2022 à 16:07
Très bel hôtel. Conforme à la description. Petit déjeuner très correct. Personnel sympathique accueillant. Dommage nous n'avons pas pu tester le restaurant
-
mat.a5 / 5Le 28/05/2022 à 20:35
Très bon restaurant nous avons très bien mangé un accueil à la hauteur de la réputation un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis. Nous espérons vous revoir très rapidement chez nous. À bientôt, Hôtel La Matelote -
Sylvain.i3 / 5Le 12/11/2021 à 21:52
Nous avions un coffret féerique avec menu dégustation. Accueil et restaurant au top. Une belle découverte pour nous Des plats audacieux et raffinés Le personnel de salle aux petits soins. Dommage pour l hôtel le personnel du petit déjeuner désagréable et froid On a l impression de les déranger c est frustrant.. Concernant le buffet du petit déjeuner assez décevant pour un 4 étoiles ça change du restaurant . Pas assez varié à notre goût. Chambre propre et spacieuse mais svp les peintures sont à revoir c est assez kitch pour un 4 étoiles surtout vu le standing du restaurant. Pour le restaurant on reviendra mais l hôtel Non D
-
Céline.o5 / 5Le 06/04/2022 à 14:26
Belle chambre avec vue sur la mer... petit déjeuner copieux. Merci pour votre accueil et disponibilité..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes ravis de vous lire ! C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous satisfaire pleinement. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée à vous, L'Equipe de La Matelote -
Marianne.a4 / 5Le 05/05/2022 à 17:06
Très agréable hôtel, ptd fort copieux, dîner fin et personnel à l écoute. Piscine et jacuzi complétent cet établissement. Ns recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci Marianne pour votre avis. Nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez passé un bon séjour. À bientôt, Hôtel La Matelote -
Martine.a5 / 5Le 08/05/2022 à 18:56
Je recommande aussi bien l' hôtel que le restaurant gastronomique, le personnel est très accueillant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Martine c'est un plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant la gastronomie que l'endroit. Ce sera un plaisir de vous revoir à nouveau. À bientôt, Hotel la matelote -
Robin.h5 / 5Le 20/05/2022 à 09:56
Restaurant au top, on y mange très bien, tant en terme de qualité que de quantité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Robin, ce sera un plaisir de vous revoir ! Hôtel La Matelote -
Alexis.i5 / 5Le 15/04/2022 à 18:30
Très beau hotel de grande qualité. Juste en face de Nausicaa ! Et resto excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Nous avons été ravis de vous accueillir. A bientôt, L'Equipe de La Matelote -
Mikael.v5 / 5Le 19/04/2022 à 11:16
Très très propre et chaleureux ✅ Personnel très aimable. Vous pouvez y aller les yeux fermé en vous installant dans votre lit ✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce bel avis. Nous serions nous aussi prêts à vous accueillir les "yeux fermés" ! Belle journée à vous, L'Equipe de La Matelote -
Claude.a5 / 5Le 19/10/2021 à 19:00
Ce fut un week-end magique avec mon petit de 7 ans. Il était heureux. Son waouh qu'il a fait en rentrant dans la chambre valait tout l'or du monde. Le restaurant est super. Nos papilles se sont régalées. Accueil chaleureux nous avons été choyées. Allez y
-
Tiika.v3 / 5Le 16/10/2021 à 21:01
Sur le restaurant décor sublime et excellente prestation par le personnel vraiment très competent. L apetif était très bon ainsi que les hors d'œuvre. Les plats choisis par mon ami était à tomber. J'ai eu beaucoup moins de chance. Les poissons et crustacés étaient trop cuits et la sauce à la truffe masquée par tout le paprika utilisé ( et franchement inutile). Les desserts étaient très bons. Je retenterais donc avis mitigé sur la cuisine servie. Très bonne ambiance. Merci à vous
-
Guillaume.o5 / 5Le 10/06/2022 à 09:42
Bien situé, chambre charmante, espace détente complet.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles Guillaume. Nous espérons vous revoir très rapidement. À bientôt, Hôtel La Matelote -
sahra.i4 / 5Le 28/08/2021 à 11:11
Ensemble plutôt correct mais pour le prix il manque d'entretien dans certains domaines... Le peignoir de la salle de bain n'a semble t il pas été changé, tâche sur la manche et papiers dans les poches. Traces d'oxydation sur le miroir loupe. La dame du petit déjeuner n'était pas fort sympathique et portait son masque sous le nez... Mais le petit déjeuner était excellent, le confort du lit pareillement et la facilité d'accès notamment en ce qui concerne la réservation du parking sont à saluer. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la piscine
-
Romain.p5 / 5Le 20/04/2022 à 07:47
Week-end de Pâques 2022 exceptionnel. Personnel très accueillant et souriant. Merci William et Tony ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes enchantés de lire votre message ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous attendons de vous revoir avec impatience. Nous transmettons évidemment vos remerciements à William et Tony. A très vite, L'Equipe de La Matelote -
Florent.e4 / 5Le 31/10/2021 à 20:44
Très bon restaurant, excellent accueil et nous avons très bien mangé. Petites pistes d'amélioration, les mises en bouches servies à un invité végétarien alors qu'elles sont au poisson et la cuisson de la viande n'était pas celle demandée Sinon c'était parfait!
-
sandrine.e2 / 5Le 13/11/2021 à 18:46
Très déçu par le repas, sur leur site il est noté restaurant étoilé alors qu il n'a pas ou plus d étoile au guide Michelin . Le personnel est aimable mais le menu du déjeuner à fuire. Produit congelé aucune saveur café hors de prix.
-
Kitöu.a3 / 5Le 24/08/2021 à 19:14
Malgré le standing et donc le prix, l'hôtel est vieillissant. bouton oxydé, traces de moisissure noire dans la SDB... nappe tachée au petit-déjeuner... Personnel paraissant maladroit .... Mais le choix et la qualité du petit déjeuner au top !
-
Sandrine.5 / 5Le 31/08/2020 à 17:14
Excellent séjour dans ce charmant hôtel/restaurant 1 étoile au Michelin. Hotel parfaitement situé en face de Nausicaa et à deux pas de la mer. Magnifique suite, spacieuse et confortable, avec balcon et vue sur la mer ! Prestations de qualité : spa avec piscine à contre courant et jacuzzi, petits-déjeuners copieux, réception très à l'écoute... Le restaurant mérite largement son étoile pour un rapport qualité/prix raisonnable : menus découverte et des saveurs excellents : cuisine généreuse et savoureuse ! Très belle carte des vins. Nous y retournerons !
-
Amandine.e3 / 5Le 27/02/2022 à 16:09
Hotel de charme mais chambre très petite et mal insonorisée. Piscine et jacuzzi agréables
-
Ortize.e1 / 5Le 09/11/2021 à 10:22
Accueil correct puis ... chambre sale : poubelle non vidée, du sable ou du sucre au sol, un mouchoir usagé sous le lit, peintures et papiers peints abîmés, poussière sur la tête de lit, les lampes et les recoins, couvre lit qui a déjà bien vécu, ampoule défaillante dans la salle de bain, on ose espérer que les draps ont bien été changés avant notre arrivée ... "votre chambre a été préparée par Stéphanie", Steph faut qu'on parle ! Service et entretien peu discret, escaliers qui craque qu'on entend depuis la chambre. Pas de volets et rideaux occultants mais avec du jour en dessous et au dessus. Chaleur infernale dans la salle de bain même en baissant le chauffage et vmc bruyante. Parking serré pour une voiture d'un certain gabarit, chéri la prochaine fois on vient en Twizzy ! Merci d'avoir mis une autre voiture juste à côté on avait peur que la nôtre s'ennuie dans ce garage vide. On vous remercie quand même pour ce séjour et pour le fou rire qu'on a eu en regardant la déco pas forcément à notre goût, mention spéciale pour les ptits anges au dessus des marches !
-
Katia.l3 / 5Le 01/10/2021 à 05:01
Nous avions pris une chambre supérieure. Nous avions été très déçu de la chambre à 130 € la nuit nous avions trouvé des draps trouée, des paquet de poussière dans les rainures des placards, et le placo du plafond n'étant pas remis. Je trouve que pour un hôtel 4 étoiles ça ne devrait pas arriver.
-
Michpaulkine.i4 / 5Le 12/05/2022 à 19:45
Restaurant agréable, bonne cuisine, personnel attentionné.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Notre priorité est de vous satisfaire ! À très vite, Hôtel La Matelote -
Jean-François.i4 / 5Le 21/05/2021 à 13:15
La qualité du repas, bien qu'en chambre était remarquable, un délice. L'étoile en moins car par principe, 16€ pour un plateau petit dej en chambre me dérange, mais je réviserai volontier la note si un jour j'ai l'occasion de le tester en buffet en salle.
-
Frédérique.e3 / 5Le 01/04/2022 à 10:52
Bel hôtel mais piscine petite et certaines chambres ne valent pas un 4*.
-
Michèle.A5 / 5Le 05/11/2021 à 13:42
Super sympa. Nouvelle installation d'une agréable terrasse couverte. Repas bien cuisiné, personnel très agréable, un vrai moment de plaisir
-
Didier.o5 / 5Le 10/05/2022 à 15:50
Excellente prestations et une soirée etape avec un rapport qualité prix imbattables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Didier pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire. À bientôt, Hôtel La Matelote -
Follow.a4 / 5Le 21/08/2020 à 15:08
Très bon accueil, très calme et très beau ! L'espace détente est sympathique. La chambre était parfaite dommage que la douche n'aille pas du tout avec le reste de la déco et qu'elle ai des traces de moisissure. La brosse des toilettes n'était pas très propre. Le petit déjeuner était excellent mais lorsque l'on arrive au buffet on est un peu livrer à nous même les employés sont peu nombreux et court partout mais prenne pas le temps d'expliquer comment ça fonctionne ! Bref dans l'ensemble c'était excellent merci beaucoup !!
-
Joele.e4 / 5Le 23/09/2021 à 16:49
L'hôtel est situé juste en face de Nausicaa...le plus grand aquarium européen... Situé proche de la mer , calme , resto gastronomique...prix abordable..nous n'avons pas du casser notre tirelire grâce aux forfaits proposés..
-
Delphine.e3 / 5Le 15/08/2021 à 18:03
Un bel hôtel...mais vieillissant, avec un personnel pas toujours avenant, ce qui peut être décevant dans un endroit de ce standing. Heureusement les lieux de restauration (petit dej et dînner) donnent le change avec de très beaux et bons plats et cette fois, un service au top !
-
Sabina.a4 / 5Le 27/10/2021 à 20:45
Bien mais l hôtel à appellation hôtel spa alors qu il aurait étais plus simple de l appeler hôtel gastronomique et non spa car il y a 1 petite piscine 1jacouzi 1 cabine de sauna pour plus ou moins 50 personnes donc n espère pas en profiter... décevant dans ce domaine par contre restaurant chic
-
Noémie.a5 / 5Le 14/09/2020 à 13:01
Accueil très chaleureux, personnel très disponible et serviable, ambiance cosy, parking. Chambres calmes et confortables. Déjeuner très bon et diversifié. Le bonheur de pouvoir se détendre dans le spa. Petites améliorations à prévoir : un peu de sable dans la piscine, fenêtres qui mériteraient d'être nettoyées.
-
Christele.a5 / 5Le 05/04/2022 à 10:28
Très bon accueil, cadre agréable et très bonne carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele, Quelle joie de lire votre message ! Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour vous offrir une belle expérience ont payé. Nous nous faisons un plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. A très vite nous l'espérons, L'Equipe de La Matelote -
Romain.4 / 5Le 28/01/2021 à 12:29
Expérience du restaurant, etoilé, donc j’avais une certaine attente. Alors, restaurant juste en face de nausicaa, donc pas de vue sur la sublime cote d’opale.. Niveau pratique, pas de parking privée, dommage également.. Ensuite, l’accueil, très très bien, bien reçu, dommage qu’il ne nous ai pas pris nos manteau, puis, il nous installe, sur une belle table bien dressée, dans une pièce, décors assez chic, apéritif, pré entrée, entrée, dessert top délicieux à la hauteur du restaurant! Seul bémol sur le plat un peu fade, nous avions peut être pas choisi le bon, mais c’était de la bonne cuisine tout de même! Le service, était bien, il nous laisse le temps de choisir, de passer un agréable moment, de détente! A La fin du repas, nous avons pas mal attendu la « surprise » qui était belle et bien noté sur le menu, où nous avons du relancer les serveurs, dommage.. Conclusion: run bon restaurant que je conseil aux touristes, ainsi qu’aux locaux ! Bravo à eux, continuez à performer!
-
Christopher.u4 / 5Le 16/08/2020 à 21:32
Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Nous avions une chambre double prestige, la décoration agréable, lit confortable et salle de bain pratique ! Espace détente très beau ! Petit point noir, quelques défauts de propreté comme la tête de lit poussiéreuse, brosse de WC non nettoyée et toile d'araignée dans les coins. Sans cela, le séjour était parfait !
-
Emmanuel.u5 / 5Le 26/11/2021 à 18:11
Notre expérience s'est limité au restaurant Et c'était juste "parfait" Accueil repas personnel ,nous avons passé vun agréable moment
-
Aude.e1 / 5Le 23/07/2020 à 20:56
Service très mauvais: opposé à un service étoilé. Service des plats à la va vite, on a du réclamer maintes fois le vin alors que nous étions déjà servis à table. Multiples serveurs et pas de coordination entre eux... on a pris des crustacés obligation de porter une bavette dans un étoilé? Chiens dans le restaurant Nourriture non digne d’un étoilé: sole trop cuite, légumes soit sans goût soit trop salés à la cuisson Prix : 210 Euros entre plat beaucoup trop haut vu la qualité des prestations C’est mon premier et j’espère dernier aussi médiocre avis sur Google
-
Jean.i5 / 5Le 24/10/2021 à 12:20
Moment magique avec ma future femme. Une demande en mariage organisée a la perfection avec l'ensemble du personnel...😁 l'hôtel avec spa, hammam....est magnifique et le restaurant est exceptionnel avec une carte alléchante 😋
-
Caroline.i5 / 5Le 15/02/2022 à 06:51
Merveilleuse Saint Valentin, dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter du spa 😊
-
Lydia.e1 / 5Le 20/09/2020 à 07:00
D'où vient cette excellente notation mais sérieusement !!! Où vont les quartes étoiles français ...? Cet hôtel est vieillot, nécessite des travaux, à la limite d'être sale, l'accueil négligé. Nous avons passé une nuit à 160€ et bien évidemment ça ne les vaut pas du tout l'établissement mérite à peine un trois étoile. Le petit déjeuner à 16€ avec du café filtre !! Pas vraiment de choix omelette fromage .... sincèrement ne vous faites pas avoir pas la notation Booking
-
DVA.N5 / 5Le 25/06/2020 à 19:51
Expérience plus qu'agréable... L'accueil tout d'abord, excellent. L'hôtel ensuite très proche de la plage et Nausicaa. Les chambres sont d'un charme d'une autre époque mais que j'ai adoré... Et en termes de confort, on est sur un haut niveau... Si vous y ajouté le restaurant, et bien vous y passerez un autre excellent moment. Fin, liant le classique à une originalité gustative que j'ai beaucoup apprécié (froid gras langoustine 😁😋). Bref ce n'est peut-être pas donné, mais j'y reviendrai à coup sûr 👏
-
Teddy.U5 / 5Le 19/09/2020 à 12:48
Hôtel 4 étoiles avec une trentaine de chambre, piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de sport Accueil sympathique et "cool", "relax". Chambre propre, salle de bain spacieuse. Petit déjeuner continentale excellent, multiple boisson et viennoiserie, charcuterie, etc.. Très beau restaurant, grand chef. Positionné juste en face de Nausicaà, très pratique !
-
Michael.a5 / 5Le 10/09/2020 à 08:05
04-09-2020 Excellent repas gastronomique dans un cadre chaleureux très agréable, personnel accueillant et un véritable régal pour les papilles. Le menu à 41€ (36€ hors weekend) est franchement un très bon compromis. Une très bonne expérience, à tester sans hésiter !
-
Christine.E5 / 5Le 25/08/2021 à 19:17
Très bon restaurant gastronomique, nous avons très bien mangé et très bien accueilli. Je recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu.
-
mo.o5 / 5Le 12/08/2021 à 13:18
Tres bon restaurant. Nous avons testé le menu dégustation. Rien à redire, mention spéciale pour le dessert au chocolat
-
Lucie.R5 / 5Le 18/08/2020 à 16:01
L'accueil était chaleureux et efficace : toutes les explications ont été données. J'avais malgré tout oublié comment se passait le retour "tardif" en chambre et n'avais pas pris les codes d'accès : en appelant la réception la personne m'a tout de suite rassurée sur le fait qu'un gardien de nuit veillait et qu'il n'y avait nul besoin de code ou clé. L'arrivée dès 16h et le départ jusqu'à midi nous ont permis d'apprécier notre week-end. La chambre était spacieuse, le minibar bien achalandé, la baignoire appréciable, la literie confortable, l'insonorisation bonne. Seul bémol une petite fuite d'eau autour du lavabo à notre arrivée et une brosse non nettoyée. La piscine et le jacuzzi ont fait notre bonheur compte tenu de la chaleur du week-end. Le petit- déjeuner était copieux. Jus d'oranges pressées, café, lait, thé, salade de fruits, viennoiseries, pain, oeufs, fromages, charcuterie...etc. Rapport qualité/prix intéressant.
-
Thomas.a4 / 5Le 20/07/2021 à 05:10
Bonne maison, cuisine de qualité mais malgré tout un petit peu déçu. La perte de son étoile est justifiée selon moi. Prix tout à fait correctes!
-
Geoffroy.o5 / 5Le 27/09/2021 à 11:45
Très joli hôtel cadre superbe petit déjeuner complet chambres très propre piscine très bien rien à redire de plus il y a un parking et il vaut mieux
-
Variann.E1 / 5Le 04/11/2020 à 16:37
2 adultes / 2 enfants hotel 4 étoiles, nous sommes logé dans l'appartement, 2 chambres avec chacune 1 lit deux places. L'hotel est bien situé,juste en face de nausicaa L'appartement est vieillissant, odeur de renfermé, les meubles sont vieux , les tapis aussi. Au moment de nous coucher nous nous apercevons que les volets sont cassés et ne ferment pas. A 4h50 sommes réveillé par les employés qui chargent ou déchargent leur camion jusqu'à 07h00.. Nous sommes tres déçu, cet hotel ne vaut pas ses 4 étoiles ni son prix. Nous ne reviendrons jamais ... A fuire...
-
Peggy.a4 / 5Le 17/06/2021 à 10:13
Hôtel très bien placé face à la mer et du nausicaa Chambre un peu vieillissante (distributeur de kleenex rouillé dans la salle de bain) 1 petite bouteille d'eau pour 2,1 petit gel douche et 1 petit shampoing à disposition Tres bonne literie Piscine, jacuzzi, hammam et sauna en parfait état N oubliez pas de réserver le parking c'est indispensable
-
Richard.e4 / 5Le 20/08/2020 à 22:55
Les plats sont exellents, les saveurs sont magnifiques, l'endroit est sublime. Seule ombre au tableau, le service qui n'est pas a la hauteur de l'endroit et sa délicieuse cuisine ( Mais peut etre somme nous tombés un mauvais soir). C'est dommage ça gache un peu l'experience qui pour le reste est vraiment géniale avec un rapport qualité/prix vraiment bon! Je recommande quand meme pour le plaisir des papilles!
-
Th.u5 / 5Le 25/11/2021 à 15:32
Séjour de deux nuits en formule. FORMIDABLE... A refaire sans aucun doute. Le service est irréprochable.
-
Karine.o5 / 5Le 01/10/2020 à 12:25
C'est un hôtel de charme.La chambre est grande,la literie et les oreillers sont incroyables. Peignoirs de bains ds la chambre car cet hôtel propose une piscine, sauna etc.Un coffre est à disposition.Le plus est que l'hôtel propose des places de parking ou box qui jouxtent l'hôtel et ça c'est agréable.Le petit-déjeuner est formidable, beaucoup de choix,camembert au lait cru a tombé ainsi que les produits locaux et je ne vous parle pas de la baguette bien cuite ,bien Française 🤪,parfait, ainsi que le restaurant qui fait parti de l'hôtel, testé et approuvé. Si nous devions revenir à Boulogne, nous reprendrions cet hôtel.
-
Patricia.o4 / 5Le 10/06/2019 à 15:09
Personnel de la réception très sympa souriant serviable .Vers 22h notre tenture de la chambre était décrochée le réceptionniste est venu nous la raccrocher de suite malgré heure tardive bravo .Petit déjeuner correct.. Restaurant bonne cuisine mais attente trop trop longue....pas digne d'un étoilé. Le seul point négatif le tapis plein! Parking extra pas trop loin. Nous avions la chambre 62.
-
Pierre.r4 / 5Le 02/10/2021 à 17:16
Séjour très agréable au calme et des menus ou à la carte qui vous réconcilient avec une cuisine gastronomique mais légère. De plus, vous êtes en face de Nausicaa.
-
David.E5 / 5Le 20/08/2021 à 15:31
Sublime restaurant situe face a nausicaa, service digne des grandes maisons et une cuisine très bien réalisée des produits de la mer. Je suis fan et j'ai hâte d'y retourner
-
sylvie.i1 / 5Le 11/06/2021 à 05:52
Un avis très défavorable pour le petit déjeuner nous avons été reçu avec une personne très brac il disait nous servir en boisson nous le savions pas il a été très désagréable nous avons fait part à l acceuil mais il nous on dit on le sait il parle toujours comme ça je regrette nous sommes clients moi je l autre virer car malgré la vue sur la chambre et le mtixle manque de respect c est inadmissible nous n allons plus aller dans cet hotel
-
Bernard.5 / 5Le 29/06/2019 à 23:00
Bel endroit, accueil très professionnel et très sympathique. Nous étions 6 personnes et avons dégusté un repas raffiné, découvert des saveurs extraordinaires, le tout arrosé d'un bon Champagne et d'un Bourgogne blanc. Je recommande sans hésitations.
-
Romain.e2 / 5Le 16/02/2020 à 11:40
Pour un restaurant de cette réputation, nous nous attendions à mieux : - personne pour nous accueillir à notre entrée - mal informé sur les menus ( nous avions choisi le menu des saveurs et nous apprenons après 15min à table à choisir ce que nous allions prendre que ce menu est remplacé par le menu St Valentin) - le dessert arrive avant le fromage qui nous avait été suggéré lors des choix de menus. - le dessert choisi est finalement remplacé en fin de repas ou on nous dit d'attendre 25min pour en avoir un autre. - les excuses sur ces déconvenues sont couvertes par 2 coupes de champagne alors que ma femme boit pas d'alcool - le personnel est sympathique mais vraiment trop stressé car surchargé compte tenu du monde. Nous ne reviendrons pas.
-
maryse.2 / 5Le 09/05/2019 à 15:02
Hotel vieillot, chambre très très petite et salle de bain minuscule, douche de 70 sur 80cm...absolument pas au niveau d'un 4 étoiles. Rideaux n'occultant pas la lumière de l'enseigne qui reste allumée toute la nuit ce qui ne facilite pas le sommeil. Dîner et petit déjeuner bien.
-
Chrystelle.E3 / 5Le 10/02/2020 à 10:49
Déçue par la suite junior. L'équipement n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles en particulier la salle de bains et le plateau café. En revanche personnel est très accueillant. Le restaurant est plus qu'excellent.
-
Lecorsico.a5 / 5Le 25/10/2020 à 07:09
Très bon hôtel, chambre agréable est assez spacieuse, petit déjeuner copieux sous forme de buffet,. Piscine et jacuzzi sympa, pour ma part j'ai vraiment aimé 😉
-
dominique.h5 / 5Le 25/01/2020 à 22:53
Très bon restaurant ! service irréprochable ! personnel très pro et surtout sympa ! On nous à offert une box (menu découverte ) pour une 1 ère très bien ! La prochaine fois on se faire plaisir autrement !
-
Tson.a4 / 5Le 02/08/2018 à 09:37
Belle prestation ! Serveurs souriant et agréable, cadre sympa , ambiance chaleureuse. Menu découverte a un bon rapport qualité prix, cuisine raffinée. seul bémol, les boissons sont extra chères, qui ne sont pas forcément indiquées (d’où j’ai donné 4 étoiles). Restaurant Bien situé, juste en face de Nausicca.
-
Régine.r5 / 5Le 19/06/2019 à 05:40
Très bien situé en face de Nausicaa. Le restaurant, le petit spa, la chambre, C'était un séjour parfait pour découvrir la côte d'opale. Le restaurant étoilé vaut le détour et ne pratique pas des prix exorbitants comme beaucoup d'autres. L'hôtel a ce charme d'antan et est très confortable. Si vous recherchez le côté moderne et le design, ce n'est pas pour vous.
-
Laurence.o4 / 5Le 15/05/2019 à 18:54
Bel hôtel. Plus un 3 étoiles qu'un 4 étoiles. Quelques défauts une lampe qui se décolle, une baignoire au lieu d'une douche. Un patron qui vous accueille en regardant son pc et non pas son client...très bonne cuisine... Par contre installé à la table proche des cuisines donc trop de bruit et service trop longs, voir on nous a oublié... Petit déjeuner correct. Pour l' espace spa, la piscine est ridicule.
-
Hervé.h5 / 5Le 16/03/2020 à 14:21
Le personnel et le chef sont dune bienveillance rarement rencontrées dans ce genre d'établissement. Je vous le conseille vivement. Vous passerez un merveilleux moment . Tout est fait autour de la convivialité. Bon séjour
-
Emmanuelle.l3 / 5Le 24/06/2020 à 08:54
Restaurant gastronomique. Nous avons bien mangé mais les plats étaient trop copieux. Personnel très sympa mais le service était trop rapide. En 1h15 mangé 3 plats c'est trop vite, même pas eu le temps de prendre l'apéritif
-
Mafalda.e2 / 5Le 12/11/2017 à 10:15
Aliments très bien cuisinés, c'est bon! Mais... Les menus vont de 35€ (+5€ en we, on se demande pourquoi) à 82€. Sauf que, pour certains plats proposés au menu, ils facturent un supplément, ce qui me semble mesquin... À ces prix là, j'attends un restaurant haut de gamme en tout, or les toilettes sont très limite et pour payer obligés de se mettre dans le couloir entre la cuisine et les clients.. Pas de plats à la carte, obligés de passer par le menu. Pour moi, trop cher pour ce que c'est
-
Daniel.u4 / 5Le 29/06/2019 à 20:02
Une belle chambre, super petit déjeuner copieux et très bon. Je ne met pas parfait , nous n avions qu une petite bouteille d'eau pour deux , la réponse etant , il y a ce qu il faut dans le bar ( moyennement finance bien sur ) Je trouve que c est assez cher et même mesquin .pour rappel c est Boulogne sur mer !! Malgré tout on y dort très bien
-
nadege.g3 / 5Le 23/01/2019 à 22:50
Un tres jolie hotel bien situé pres de la plage et nausicaa. Le personnel a la réception est au petit soin. Je regrette que l entretien des chambres ne soient pas fait a fond! Nous avions la table de chevet et le tour de lit poussiéreux c est dommage pour un 4 etoiles. Et la fixation du porte serviette et robinet à revoir ils étaient mal fixé. Pour les équipements bien ( hamman sauna piscine et bain bouillonnant) mais mal entretenu c est dommage surtout pour mes barrières de la piscine. La température de la piscine n etait pas celle indiqué et il y avait des saletés au fond. Le petit dejeuner etait bien mais il manquait pas mal de choses comme un plus grand choix en fromage, charcuterie, de produits laitièrs, choix de jus de fruits et leq fruits pour 16euros le petit dej on peux faire mieux! Heureusement c etait compris dans notre formule! On a pas pu se rendre au restaurant de l hôtel il etait fermé c est dommage vraiment! On a du aller jusqu'au centre ville pour se restaurer. Je ne suis pas le Michelin mais je n aurai pas mettre 4 etoiles.
-
Mys.y3 / 5Le 25/11/2019 à 16:03
Il faut déambuler dans des couloirs labyrinthiques et un tantinet vieillot. Les chambres sont assez sobres et basiques. Je m'attendais à bcp mieux pour le prix. Par contre, le personnel du petit déjeuner est au top! Ainsi d'ailleurs que le petit-déjeuner 👍
-
Catherine.i5 / 5Le 06/10/2019 à 09:15
Personnel hôtel et restaurant hyper pro, chaleureux. Le menu dégustation très très très bon, fin et copieux. Chambre nickel. Petit bémol petit déjeuner copieux mais pas top. Superbe découverte 😃
-
CAROLE.O5 / 5Le 21/10/2020 à 16:00
super séjour de 2 nuits dans cet hôtel fraîchement refait, très propre, chambres spacieuses, salle de bain de bonne taille, literie excellente, service de qualité, très bon accueil, une mention spéciale pour le petit déjeuner qu’un était très très varié et surtout excellent.
-
Aurélie.i5 / 5Le 05/11/2019 à 19:27
Un accueil parfait, très belle chambre. Et un grand merci au chef et son équipe au restaurant, pleins de saveurs, un délice. Un très beau séjour dans cet hôtel.
-
Jean-Michel.O2 / 5Le 16/06/2021 à 11:50
Hôtel impeccable. Restaurant décevant. Qualité et présentation des plats du menu découverte indignes du niveau de l'établissement.
-
Alex.l5 / 5Le 28/06/2018 à 08:10
Très bon restaurant et bon hôtel. Nous y avons passé 2 jours mémorables. L'hôtel est de bonne qualité. Les chambres sont convenables et les lit comfortables et spacieux. Le spa piscine sont bien entretenus. Le personnel et chaleureux, professionnel et accueillant. Le restaurant est excellent. Le service est bien organisé et le personnel est irréprochable. Nous avons pu y aller avec notre garçon de 3 ans. Bref si nous avons l'occasion d'y retourner ca sera avec plaisir. NB: le stationnement dans la rue est gratuit.
-
Stephane.e4 / 5Le 23/04/2017 à 10:54
je ne donne pas 5 étoiles car même si la cuisine le mérite, le service lui est très loin du niveau d'un étoilé ! Obligé de réclamer le pain, le beurre pour les huîtres, puis les verres à eau. Par contre la sommelière a bien fait son travail. Pour résumer allez y pour bien manger mais pas pour le service, ni pour le décor
-
Maryse.a5 / 5Le 04/08/2020 à 19:58
Serveurs au petits soins. Repas excellent. Tant et si bien que nous y sommes retournés 2 jours après. Desserts sublimes. N'hésitez pas.
-
Laura.e5 / 5Le 11/08/2020 à 16:34
Hôtel parfait, propre, personnels très respectueux, gentils, a l’écoute très professionnel. L’hôtel ce situe juste en face de la mer, la piscine et le jacuzzi sont également très bien, ainsi que l’équipe de nettoyage je recommande à 100% !
-
Nadine.e5 / 5Le 31/08/2021 à 09:01
Alors là c'était très très bien aussi bien l'accueil et la gentillesse de la jeune dame à la réception et le reste super j'y retournerai
-
Fab.4 / 5Le 10/12/2018 à 17:43
Très belle hôtel. Chambre propres, spacieuses et confortables. Le SPA et la piscine sont très agréables. Le restaurant est de très bonne qualité. Les bémols sont le prix du parking et celui du petit déjeuné pourtant très banal.
-
Marie.4 / 5Le 25/09/2020 à 21:26
Première dans ce restaurant, le repas était parfait, personnels aux petits soin, nous leur avons laissé le choix du vin, très bon rien a redire, si je devais mettre un petit bemol c est sur la rapidité du service, nous n avons pas eut le temps de déguster notre apéritif, que la première mise en bouche etait déjà la..... je recommande ce Restaurant.
-
Édouard.o2 / 5Le 03/06/2019 à 14:01
Mauvaise expérience dans cet établissement . Chaleur étouffante dans la chambre avec climatisation défectueuse de nuit (très bruyante). Matelas vétuste (ressenti des ressorts et creusé au centre) aucune solution trouvé par l'établissement ni geste commerciale. Le restaurant meme mise en bouche sur les 2 jours de mon séjour non prise en compte des allergies alimentaires ( on me sert des moules alors que je suis allergique au crustacés et de la charcuterie alors que ma femme est enceinte malgré nos indications en amont de notre venue et au début du repas. L'espace détente et spa est quasi inutilisable au vue de la chaleur étouffante à l'intérieur. Établissement pas à la hauteur de ses 4 étoiles. Malgré tout nous avons été très bien accueillis par les personnels de l'hôtel.
-
Amandine.o5 / 5Le 24/06/2018 à 19:13
Le Sommelier est exceptionnel, les mets sont raffinés et goûteux. Les serveuses sont accueillantes et agréables. Un délicieux moment a déguster les tests pour le mariage de ma fille et de mon gendre. Nous vous remercions de la distinction que vous nous avez témoigné. Sabine Copin