Hôtel Ibis Calais Car Ferry

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Calais Car Ferry Calais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Calais Car Ferry à Calais

Hôtel low cost simple avec restaurant convivial et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gwenolé.
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:20

    Hôtel avec un prix raisonnable. Seulement pour une nuit car assez ancien. Il faudrait un bon coup de propre et de rénovation. Odeur de cigarette dans la chambre. Le grand parking et la proximité du tunnel est un plus. Chambre non insonorisée.

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 04:16

    Petit hôtel sympa par contre, le resto, c'est moyen. Le personnel est bienveillant. Merci au jeune homme présent à 4 heures du matin. Qu'il est agréable de démarrer la journée avec une personne si gentille 👍

  • Avatar Jacques..
    / 5
    Le 26/03/2022 à 00:00

    Je réserve chez ibis pour disposer d'un petit déjeuner avec des produits sans gluten comme cela est affiché partout, or ce jour là la responsable du petit déjeuner ne savait pas de quoi on parlait. Je lui ai désigné l'affichette qui indiquait précisément la possibilité d'avoir du pain et des madeleines sans gluten mais elle n'a pas su. On ne m'a pas proposé de déduire le petit déjeuner de ma facture alors que j'avais exprimé mon insatisfaction. Bref déçu, et je ne recommande pas l'Ibis de Calais.

  • Avatar Zoé.o
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:59

    Semaine agréable passée dans cet hôtel simple, confortable et efficace. Les pièces communes sont neuves et décorées avec goût. Le personnel est cordial et sympathique, le ménage des chambres très bien fait. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et bien présenté; ( mention spéciale pour les délicieuses madeleines !! 😊) Vous pouvez réserver les yeux fermés :)

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 07:40

    On a bien dormi, lit tres confortable, petit dejeuner bien varié et personnel agreable. Un parc a procimite pour ballader le chien ... nickel avant de prendre l' Eurotunnel !

  • Avatar marc..
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 22:11

    Personnel agréable chambre propre très bien pour ceux qui doivent prendre le ferry

  • Avatar julie.i
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:37

    Facilite d accès et grand parking . Personnel agréable. Super Petit déjeuner complet .

  • Avatar ReM.
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:30

    Séjours de 2 nuits, Chambre correct, mais un peu bruyant.., service tres efficace (changement de chambre tres rapide suite voisin tres bruyant)

  • Avatar Robin.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Hôtel correct, un peu vieillot et isolation phonique moyenne. Bonne literie.

  • Avatar adeline.h
    3 / 5
    Le 08/04/2021 à 14:07

    Chambre non faite à mon arrivée, autre chambre attribuée. Salle de bain qui sent l'urine. TV qui grésille tous les jours. J'y suis restée 1 semaine pour le travail. Équipe sympathique et disponible. Accueil et réfectoire neuf et joli. Frigo et micro ondes disponibles durant le confinement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Adeline Choulant, Nous sommes navré pour cette erreur et nous ferrons en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous prenons bien note de toutes vos remarques. Nous vous remercions d'avoir laissé cette avis. A bientôt chez Ibis Car Ferry. Claudianne Camphin

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 05:51

    Accueil un peu froid au premier contact mais mieux le lendemain,hôtel un peu vieillissant, petit déjeuner incomplet à 9 heure plus de viennoiseries, plus de pain Je vais chercher un autre pour mon prochain passage

  • Avatar G...
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 06:04

    Personnel de l'accueil très aimable. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes. Par contre le lit double demandé lors de la réservation est en fait 2 lits simples collés l'un à l'autre, ce qui n'est pas très confortable. La chambre n'est pas très bien insonorisée.

  • Avatar Frederic.o
    2 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:30

    Grand parking gratuit, petite chambre correct, très bonne literie, petite salle de bain correct, bar et resto look café plutôt sympa et les repas proposés sont bien, petit déjeuner buffet complet. Cocktail servis pas frais au bar. Wifi se déconnecte sans arrêt et ne se reconnecte pas facilement. Température de l'eau à la douche très fluctuante (passe du chaud au froid sans arrêt). Gros problèmes d'insonorisation, c'est très dérangeant.

  • Avatar Inter3..n
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 07:27

    Lit confortable on y dors bien. Chambre petite et non chauffée (très certainement fait exprès) j'ai vraiment eu l'impression que la fenêtre étais resté ouverte. Propres dans l'ensemble ( ne pas s'attarder sur les détails ) Chambre plutôt bien isolée du bruit extérieur. Je ne conseille vraiment pas le repas du soir c'est trop chère, il y a d'autres restaurant autour et moins chère. Hôtel ibis assez chère pour la prestation.

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 15:45

    Des amis nous ont offert un bongo et nous avons décidé de nous rendre à Calais afin de visiter la région. L'accueil de l'hôtel est parfait, la chambre (17) était très propre et de taille tout à fait suffisante. Merci à Aurore pour son sourire et le service de notre dîner; un menu 3 services avec un rapport qualité-prix imbattable, je ne sais pas si peux publier le prix de ce menu mais vous ne trouverez pas mieux ! Attention, le maroilles est fort de chez fort ;-). Le petit déjeuner est servi de 4 heures du matin à midi ! Merci à toute l'équipe ! Je pense bien que nous y retournerons.

  • Avatar Alain.U
    2 / 5
    Le 15/03/2020 à 10:34

    Nous sommes venus avec groupon. Nous avons été déçu des plats( les frites surgelés et non fraîches comme il a été indiqué sur la carte. Boucher du chef pas la bonne cuisson et élastique et quant aux desserts ( le café gourmand salade de fruits sans goût). Néanmoins lieu rénové agréable, revoir la propreté de vos couverts. Personnel gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolé d'apprendre que le restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous avons bel et bien des frites fraîches et non surgelés. Nous serions ravi de vous revoir, sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar Josee.e
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 21:12

    Très déçue ! Très chaud pas de climatisation alors que sur le site il est indiqué avec climatisation et bin non ! Et quand je l ai fait remarquer à l accueil et bien j ai appris une nouveauté que cette chambre était conditionnée ce qui veux dire voilà un ventilateur à votre disposition ! Donc passé mon mari et moi une nuit sans dormir étouffant ! Pour un prix de 95eur plus taxe de séjour il y a mieux ! Heureusement petit déjeuner super , chambre vetuse ne vaux vraiment pas le prix payé !

  • Avatar Sylvain.
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:49

    Les + : Accueil sympathique , Petit déjeuner très copieux, Bonne Literie, Bar, Idéalement situé. Les - : Pas beaucoup dormi car très mal insonorisé (Chiens qui aboient en plein milieu de la nuit dans l'hôtel , Couple faisant leur affaire, portes qui claquent, et on entend aller aux WC et parler les gens dans la chambre voisine)

  • Avatar Contact.o
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 09:43

    Hôtel très ancien, non rénové dans une zone sensible.. Le prix est à la hauteur des Ibis, mais la prestation est largement en dessous

  • Avatar aline.e
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 21:08

    Hôtel propre, personnel agréable et accueillant, chambres bien insonorisées, l'emplacement de l'établissement n'est pas des meilleurs et un bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être plus complet et surtout avec du vrai pain au lieu des demi- baguettes cuites en dernière minute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Calais Carferry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar Salva.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:22

    Super,personnel impeccable proche du client,hôtel bien propre, petits déjeuner impeccable

  • Avatar Patrick.l
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 18:58

    Que dire de l'ibis rue Greuze à Calais. Un séjour très agréable de deux nuitées ce qui nous a permis de donner un avis très favorable à cet hotel. Accueil très chaleureux et bar + resto brasserie très sympa. Qualité dans les produits et petit déjeuner très soigné, celui-ci est excellent et très diversifié. A conseillé si vous êtes dans le coin.

  • Avatar Peigné.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    chute au sortir du bac à douche , paillasse trop glissante

  • Avatar caffart.l
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 18:35

    Personnel très agréable, Literie propre sinon Chambre qui laisse à désirer... Vieillotte Éviter la chambre 201, on entend tout les bruits de la chambre d'a côté (203: ronflement du voisin , musique qu il a écouté tte la nuit).

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caffart Aline, Merci de nous avoir écrit ce commentaire. Nous sommes désolé que votre séjour ne ce soit pas déroulé comme prévu. Lors de votre prochain séjour vous pourrez demander une chambre plus calme. A bientôt Chez Ibis Car Ferry Claudianne Camphin

  • Avatar Ka.M
    2 / 5
    Le 26/12/2017 à 19:50

    l'accueil est très chaleureux. L'équipe est aimable et souriante. L'hôtel est un peu vieillot et mériterait d'être modernisé. Le restaurant est correct. Le petit-déjeuner est très copieux et il y a beaucoup de choix.

  • Avatar Sun.s
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:55

    Hôtel propre. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Remi.o
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 07:47

    Accueil impeccable. Les chambres sont petites mais très confortables et fonctionnelles. Parking gratuit. La restauration sur place est simple mais de qualité. Seul l'environnement est décevant. Au final, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, nous serons ravi de vous revoir. Sincères salutations, Maxime

  • Avatar Tony.a
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 09:32

    Hotel qui a besoin d'un sérieux coup de neuf! On voit que cela fait un bout de temps qu'il n'a pas été rafraîchi. Personnel agréable. Pour le menu, ils devraient essayer de se rapprocher des chaînes ibis et proposer le même type de menu, car ce qui est proposé n'est pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lapert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre séjour parmi nous. Pour le coup de neuf nous sommes fiers de vous annoncer que notre établissement va être rénové en début Janvier 2019. A propos des menus nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié nos menus mais nous vous informons que les menus de notre restaurant sont élaborés par Accor directement. Cordialement Claudianne Camphin, General Manager

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 10:06

    Je suis ravi de mon séjour de 4 nuits dans cet ibis bien situé Je n’y ai croisé que des gens souriants aimables disponibles et efficaces Chambre un poil petite mais très propre et très calme Restaurant avec une carte simple mais de qualité Parking spacieux qui mérite une barrière Rapport qualité prix imbattable Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis à propos de notre établissement, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir et que votre séjour sera aussi bien que celui-ci. Cordialement, Claudianne Camphin

  • Avatar Stijn.a
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 08:50

    Personnel très aimable et gentil. La chambre est propre, peut-être doit-elle être renouvelée. Mais pour le prix (€44) je suis content

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Meilleures salutations, Claudianne Camphin (Avis d'origine) Hello, Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Best regards, Claudianne Camphin

  • Avatar Gerald.
    2 / 5
    Le 07/03/2020 à 21:59

    Je n'ai pas dormis là bas, juste dejeuner. Mais pour moi on est nettement en dessous des ibis ou je vais habituellement... dommage. Même si la dame à l'accueil était sympathique.

  • Avatar Mohamed.a
    2 / 5
    Le 15/12/2017 à 10:43

    Chambres glaciale et du meme niveau que les ibis budget. Le chauffage ne s'est allumé qu'a 7h30 du matin. J'ai attrapé froid donc je ne recommande pas cet hôtel. Nous avions 2 chambres et c'était le cas pour les 2 chambres.

  • Avatar Fall.b
    3 / 5
    Le 25/05/2019 à 06:28

    Bon accueil , chambre convenable. Mais restaurant minimaliste car pas d'entrées ni d'accompagnement pour les apéritifs. Dommage !!! Néanmoins recommandé pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre retour. Nous avons changé notre restauration, celle-ci n'a pas d'entrée, nous sommes désolé que cela vous ai déplu, nous espérons pouvoir refaire des entrées par la suite. Sincères salutations, Maxime

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 06:03

    Je n'est pas été dérangé par du bruit, la literie est bonne, le resto est top. Le tout pour pas trop cher. Manque juste un portail pour le parking la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci de votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie. Sincères salutations, Maxime

  • Avatar lelie.u
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 18:29

    Staff du restaurant odieux sous prétexte que nous étions accompagné d'un bébé alors qu'il était dans nos bras et n'occupait donc pas de place. Évitez autant que possible...

    Réponse du propriétaire :
    Chère lelie duc, Nous sommes désolés de voir que vous avez été mal accueillis, pourriez vous expliquer ce qui s'est passé exactement afin que nous puissions réagir en conséquence , la satisfaction de nos clients reste notre priorité , s'il vous plait pourriez vous nous envoyer un mail sur cette adresse : h0715-gm@accor.com ? Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement Claudianne Camphin, General Manager

  • Avatar DAVID.
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 10:53

    Tout le confort nécessaire,le personnel est au petit soin .J'ai passé un agréable moment dans cette hôtel. De ma chambre je pouvais voire mon attelage.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel. Meilleures salutations, Claudianne Camphin (Avis d'origine) Hello, Thank you for your positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff. Best regards, Claudianne Camphin

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 17:39

    Pas tout neuf mais propre, literie confortable. Le personnel est agréable

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:03

    Pas de clim dans les chambres. Nous aurions dû y faire attention. Mais sinon parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravi de voir que le séjour vous a enchanté. En espérant vous revoir très bientôt. Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 11:17

    Très belle accueil, excellent repas et petit déjeuner , chambre impeccable très propre, personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Delaval, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Meilleures salutations, Claudianne Camphin, directrice générale (Avis d'origine) Dear Mister Delaval, We thank you for having left your opinion about our establishment, we are delighted to see you have enjoyed your stay with us. Best regards, Claudianne Camphin, General Manager

  • Avatar Sylviane.a
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 08:24

    Très bien ,personnel sympathique, très bonne literie, hôtel propre,déjeuner très bon,café moyen.endroit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a plu. Sincères salutations, Maxime

  • Avatar bruno.e
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 17:49

    Hotel vraiment bien, et le personnel a votre écoute. Je recommande cette Hotel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lesage, Merci de nous avoir laissé ce commentaire. Je vais le transmettre de suite à toute mon équipe. Bonne journée A bientôt chez Ibis Car ferry, Claudianne Camphin.

  • Avatar Angélique.o
    3 / 5
    Le 06/04/2021 à 17:17

    Hôtel propre mais qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Chambres petites.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Angélique Rodriguez, Nous prenons bien en compte votre commentaire. Merci de nous avoir donné votre avis. A bientôt à Ibis Car Ferry. Claudianne Camphin

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 17:55

    Partie chambres. Ok propres r a s. Par contre salle a manger vieux meriterait un coup de peinture petit dej y a de tout le souper ok

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 09:41

    Hotel très correct ! Le petit déjeuner est tout à fait honnête ! Très facile pour aller aux terminaux de ferry.

  • Avatar Maurice.o
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 08:14

    nous avons mangé un plat régional dans la brasserie de l'hôtel. C'était très copieux et le personnel est très agréable.

  • Avatar gérard.u
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 16:41

    Hôtel que je recommande. Le personnel très aimable à l'écoute des clients. Chambres propres et fonctionnelles.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 18:37

    Très bien. Bon accueil... Personnels agréable...

  • Avatar malko.a
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 11:20

    Accueil sympathique et hôtel dans la lignée des hôtels accor sauf peut être l'ouverture et la fermeture des portes qui se fait encore avec une clef ....

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 23:52

    Bonne nuit passez dans cette hôtel Nous reviendrons

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:35

    Les employés très accueillants, très bon petit dejy

  • Avatar Arthur.o
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 20:27

    Super restaurant avec des produits frais .L accueil est chaleureux et le personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Arthur Bossart, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Calais Car Ferry. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Claudianne Camphin (Avis d'origine) Dear Arthur Bossart, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Calais Car Ferry. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Claudianne Camphin

  • Avatar Adrien.o
    3 / 5
    Le 12/05/2019 à 08:29

    Hôtel correct, les chambres sont un peu vieille, mais elles ont le confort nécessaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre retour, les chambres seront rénovées en fin d'année. Sincères salutations, Maxime

  • Avatar Michèle.o
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 10:58

    Très propre personnel agréable petit déjeuner classique mais bon

  • Avatar Denis.i
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 05:49

    Une nouveauté, au petit déjeuner vous pouvez avoir des produits sans gluten. Une initiative a saluer. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire à propos de votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les produits sans gluten. Cordialement Claudianne Camphin, General Manager

  • Avatar Rosa.i
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 06:56

    Superbe ☺️

  • Avatar Jennifer.u
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 18:01

    Séjour sympa. Déjeuner assez varié. Calme aux alentours

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que cela vous ai plu. Sincères salutations, Maxime

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 17:20

    Accueil sympathique

  • Avatar Diégo.e
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 16:42

    Très bon accueil , excellente cuisine , très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Jean-Luc.i
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 14:41

    Ibis classique un peu bruyant mais personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. Sincères salutations, Maxime

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 23/06/2020 à 10:21

    Très bon accueil bien entretenue intérieur extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir laissé votre avis concernant notre établissement. C'est un plaisir de voir que vous aillez apprécié votre séjour avec nous. En espérant vous accueillir de nouveau. Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar Gest.e
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 11:32

    Lieux chaleureux est de très bon hôtelier

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir et que votre séjour soit aussi agréable que celui-ci. Cordialement, Claudianne Camphin (Avis d'origine) Dear sir, Thank you for leaving your opinion about our establishment, we are delighted to see that you enjoyed your stay with us. Hope to see you again and that your stay will be as good as this one. Regards, Claudianne Camphin

  • Avatar Marc.U
    4 / 5
    Le 27/01/2017 à 08:13

    L'hotel ne paye pas de mine mais l'accueil est excellent

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:19

    Hôtel propre et bon accueil personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a convenu. Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar malou.
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 09:13

    très perturbé par le protocole sanitaire et le couvre feu

    Réponse du propriétaire :
    Madame Louise Meyer, Nous sommes navré de ne pas pouvoir vous accueillir dans les conditions habituelles. En espérant que lors de votre prochaine visite les mesures sanitaires auront disparus. A bientôt chez Ibis Car Ferry. Claudianne Camphin.

  • Avatar Jonathan.i
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 11:46

    Service agréable et compétent Hôtel propre et accueillant

  • Avatar Jc.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:06

    Très bien, propre, personnels sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Deconinck, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Calais Carferry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 19:41

    Repas pris sur Groupon.Très Bon.Personnelles très Sympathique..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre retour sur votre soirée. Cela a été un plaisir de vous accueillir. En espérant vous revoir, Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar Laurent.i
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:04

    Rapport prix intéressant.

  • Avatar Laurence.A
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 06:33

    Accueil agréable et resto avec une bonne cuisine

  • Avatar nicolas.a
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 22:03

    Hôtel très bien literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Calais Carferry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar Shafik.s
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 12:52

    Chambre 215 le radiateur ne marche pas.

  • Avatar christian.l
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 20:39

    Superbe repas et un accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Christian Flament, C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Merci de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Claudianne Camphin (Avis d'origine) Dear Christian Flament, It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Claudianne Camphin

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 10:05

    Hôtel très calme, personnel très agréable

  • Avatar David.n
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 20:34

    Personne de l accueil pas très sympa et trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au seins de notre établissement, nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas trouvé la personne à l'accueil sympathique, pourriez vous nous donner des indications sur la personne ? Cordialement Claudianne Camphin, General Manager

  • Avatar pierre.e
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 12:56

    Joli ibis..confortable .un peu cher l'été

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement. Cordialement Claudianne Camphin, General Manager

  • Avatar lo.d
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 16:18

    C un hôtel ibis avec les prestations habituelles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous essayerons de nous démarquer la prochaine fois. Sincères salutations, Maxime

  • Avatar Alexandre.A
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 08:47

    Parfait accueil, emplacement calme

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 16:44

    Endroit sympa, bon rapport qualite prix

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 22/03/2020 à 10:21

    Rien â dire tout bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir laissé votre avis sur le séjour passé en notre compagnie. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar Bruno.
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 14:28

    Très moyen seul la literie est correct.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 16:31

    Bon service et très bien accueilli

  • Avatar Aurelien.u
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 20:25

    Nul nul parking nique voiture

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 04:15

    Très bien pour une nuit.

  • Avatar GohstCamera.
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:13

    Très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Calais Carferry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En espérant vous revoir, Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar Yvon.l
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 16:03

    Très bien rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement. Nous sommes toujours heureux de voir que nos clients passent de bon moment dans notre établissement. Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar Priscila.i
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 19:50

    Très bien pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Priscila, Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de votre séjour parmi nous. Cordialement Claudianne Camphin, General Manager

  • Avatar kiki.q
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 04:24

    sans plus

  • Avatar macon.r
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:46

    Extra super accueille

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Macon Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Calais Carferry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments par rapport à notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar weiland.i
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:03

    Bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis par rapport à votre séjour parmi nous. Sincères salutations, Claudianne Camphin

  • Avatar jean-jacques.e
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 13:43

    Bien accueilli et nickel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement Claudianne Camphin, General Manager

  • Avatar Amine.a
    4 / 5
    Le 04/10/2014 à 06:57

    Très bien

  • Avatar cyril.l
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 03:59

    Accueil très sympathique

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 14:27

    Excellent hôtel de passage

  • Avatar Wendy.e
    2 / 5
    Le 20/07/2017 à 10:46

    Sale et un petit déjeuner cher

  • Avatar Hamza.E
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 13:53

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci pour vos aimables paroles concernant votre séjour parmi nous, nous sommes heureux de constater que vous l’avez apprécié. Meilleurs régates Claudianne Camphin, directrice générale (Avis d'origine) Dear Sir, Thank You for your kind words about your stay with us, we are glad to see that you enjoyed it. Best Regads Claudianne Camphin, General Manager

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:01

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci de votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a plu. Sincères salutations, Maxime

  • Avatar denis.a
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 12:50

    Superbe

  • Avatar Marco.a
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:35

    Pas flexible

  • Avatar Massimo.o
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 21:02

    Accueillant et sympathique

  • Avatar Christel.o
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 06:29

    Endroit calme.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–15:00
Mercredi 09:00–15:00 18:00–21:00
Jeudi 09:00–15:00 18:00–21:00
Vendredi 09:00–15:00 18:00–21:00
Samedi 09:00–15:00 18:00–21:00
Dimanche 09:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité