HÔTEL MEURICE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HÔTEL MEURICE Calais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HÔTEL MEURICE à Calais

Hôtel sobre avec chambres ornées d'éléments du XVIIIe siècle, jardins et bar chaleureux. Hôtel traditionnel avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Flo.
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 21:34

    Meilleur hôtel que j'ai pu visiter. J'ai eu le plaisir de m'y rendre une dizaine de fois pour l'instant. L'équipe chaleureuse, le service et les bons petits déjeuners vous feront apprécier cette destination. Le cadre en sera aussi pour quelque chose avec la douce et belle atmosphère de la salle de réception, du coin bar, des escaliers et de la cour intérieure. Les chambres sont quant à elles "sympathiques" pour les plus petits tarifs et "classes" pour les plus généreux. Je recommande fortement cet hôtel, qui se situe par ailleurs à 15 minutes à pied de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flo, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je vous remercie pour vos compliments sur le service, le petit déjeuner et le confort de votre chambre. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Tamara.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:26

    Très bon séjour. Le personnel est très serviable, service de qualité et les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est bon et complet. Ce que j’ai moins aimé (mais cela est très subjectif) est la décoration un peu kitsch.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tamara, Veuillez accepter nos remerciements pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que la propreté irréprochable et le confort de votre chambre, la générosité de notre petit-déjeuner ainsi que le professionnalisme de notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous sommes navrés que le style de notre hôtel n’ait pas parfaitement répondu à votre goût. Nous avons à cœur de fournir un cadre agréable à nos hôtes et restons attentifs à vos retours. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:15

    Très bon hôtel avec un accueil très agréable. Le parking sous l’hôtel est très bien et il y a 2 bornes de charges électrique. Le petit déjeuner est très agréable avec un large choix de produits. La chambre d’hôtel est très agréable et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans votre suite et vous remercions pour vos compliments à l'égard de l'équipe, que nous transmettons avec plaisir ! Merci également d'avoir mentionné la qualité du petit déjeuner. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonnes fêtes ! Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Alphonse.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:40

    Hôtel historique de Calais avec énormément de charme. Personnel accueillant, prévenant et de très bon conseil. Quartier calme à proximité des commerces et restaurants. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alphonse, Merci pour cet aimable commentaire. Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'accueil et le service offert pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar dechappe.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:38

    Superbe accueil chambre très confortable Hôtel en centre ville salle de Petit déjeuner spacieuse et très british Petit déjeuner copieux et goûteux Serviettes de bain très douces Espace bar très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous. Nous découvrons avec grande joie que vous avez passé un agréable moment parmi nous. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos compliments sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Merci de souligner la qualité et la générosité de notre petit-déjeuner. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre témoignage. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Sabine.r
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:08

    Hôtel super calme propre très bon accueil déco d une autre époque mais dans l ensemble très satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe qui vous en remercie. C'est également un plaisir de savoir que le design de notre hôtel ont contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement. Sincères salutations, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Arsene.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:05

    Accueil efficace, souriant et convivial. Le personnel est particulièrement souriant et très professionnel. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est de très bonne qualité et la salle de déjeuner très agréable. La décoration offre une agréable parenthèse hors du temps. Une très belle adresse pour un séjour reposant ou romantique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arsène, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement. Permettez-nous de vous remercier au nom de l'ensemble du personnel, celui de la réception en particulier pour votre joli témoignage qui récompense toute une équipe. Nous avons été ravis de vous servir. Notre fierté est votre satisfaction. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le petit déjeuner et le cadre convivial dans lequel il est pris. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:45

    Hôtel généreux à tous points de vue. A contre-courant de l'hôtellerie moderne. Elégant, à l'ancienne, confortable. Accueil impeccable. Situé juste derrière le musée d'Art Moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre gentille appréciation de notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour très agréable dans notre établissement, dont vous avez apprécié le service et le confort. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar ursula.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:11

    Magnifique hôtel 3 étoiles en plein cœur de Calais. Une décoration soignée typiquement française ce qui est agréable à comparaison de toutes les chaînes qui perde en identité selon les pays. Chambre nettoyée, lits refaits et cela tous les jours. Personnel sympathique, vigilant aux besoins et professionnel. Un grand bravo au réceptionniste de nuit qui porte une attention aux allez et venu, aux voitures des clients...on se sent en sécurité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ursula, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes très heureux que tout se soit très bien passé. Merci de mettre en avant la sympathie et le professionnalisme de l'équipe ainsi que le cadre de l'hôtel. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Perrine.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:34

    Un très belle hôtel si l'on aime le style 18ème, nous nous avons beaucoup aimé le style, personnel au top ( de l'accueil à la femme de chambre ) prévenant et surtout à l'écoute ( nous avions un bébé et un chien, petit problème avec le chien qui aboyait le temps que nous allions au restaurant, un petit coup de fil sympa et sans reproche ). Petit déjeuner dans une jolie salle et bien garni. Une très bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Perrine, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel et le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous leur transmettrons vos compliments qui sont une réelle source de motivation pour nous tous. Merci d'avoir mis en avant les qualités de notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Cindy.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:51

    Hôtel sublime un accueil chaleureux une chambre extra un petit déjeuner super merci Nous reviendrons.. avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon moment parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous vous remercions de souligner notre cadre à la décoration soignée. Nous sommes ravis qu'il vous ait plu. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Ce serait un plaisir de vous revoir. Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Yves.u
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 23:15

    Hôtel qui change des grosses chaînes d hôtels. Très serviables, une bonne expérience. Une équipe très attentionnée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Merci pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à tous nos collaborateurs. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Léo.e
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 18:42

    Bon hôtel, calme et chambres confortables. Le petit déjeuner buffet est bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Leo, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié le confort et la quiétude de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar jean-marc.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:52

    Hôtel dans quartier très calme, décors d’un autre temps, un voyage dans une autre époque mais très agréable et confortable. Le personnel est très sympathique. N’oubliez pas de réserver avec le petit-déjeuner, un peu cher, ça en vaut la chandelle !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:47

    Bel endroit. Propre avec le charme de l'ancien. À noter le contraste entre la façade austère et l'entrée monumentale. Point négatif : le petit déjeuner. Bien que facturé 14 euros par personne, les viennoiseries et le pain étaient congelés... Plus globalement, du choix mais avec des ingrédients de piètre qualité. D'où le 3/5.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre hôtel ainsi que la propreté des lieux. Nous essayons de proposer un généreux buffet composé de produits de qualité. Nous regrettons que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 20:21

    Hôtel ds lequel il est extrêmement agréable de poser ses valises. La situation géographique est parfaite: hôtel proche de tt, la mer, les commerces, le centre historique... Quant au quartier, il est vraiment calme. Ensuite, la décoration des chambres avec cette touche anglaise, chic... Un petit bonheur. La propreté des lieux rend le séjour d autant plus apaisant. Enfin, le petit déjeuner ds l immense salle met d excellente humeur le matin. Beaucoup de variétés. Je recommande à 200% cet hôtel. Rapport qualité prix exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour la rédaction de ce gentil commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de notre emplacement idéal pour visiter Calais. Merci d'avoir mis en avant la propreté impeccable des lieux, la tranquillité et notre bon rapport qualité prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Hamed.e
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:40

    Très bien. Il y avait un peu de poussière sur les meubles. 2 abats-jour cassés. J'aurais aimé des peignoirs de bain mais le professionnalisme du personnel fait oublier des détails. Le petit déjeuner en salle au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hamed, Merci de votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service reçu de notre équipe et le petit déjeuner. Nous prenons bonne note de vos remarques et vous en remercions. Veuillez nous excuser pour cet oubli. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar catherine.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:45

    Un très bel hotel, idéalement situé. Le personnel est accueillant et la chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement, son emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar F.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 05:06

    Très bel hôtel l'accueil y est bon et il a beaucoup de charme par rapport aux chaînes aseptisée on sent vraiment le côté familiale. De plus sa situation est vraiment top on est vraiment près de tout

  • Avatar Yves.u
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 20:01

    L'hôtel est très bien situé avec le charme de l'ancien, entre un musée, une brocante et un voyage dans le temps. Les chambres sont très propres et fonctionnelles pour un tarif très correct. Le propriétaire de l'hôtel n'est pas forcément accueillant. Apparemment c'est "normal". Le reste du personnel est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Merci pour votre commentaire sur l'hôtel Meurice à Calais.. Nous nous réjouissons que vous ayez été globalement satisfait de votre séjour chez nous. Nous apprécions votre retour sur la qualité de l'accueil, la propreté ainsi que la décoration élégante de nos intérieurs. Je suis désolé pour cette impression erronée que j'ai pu vous laisser sans que ce soit mon intention. Mon souhait est de recevoir agréablement mes hôtes. Comme vous avez pu le constater, nous avons la chance d'être dans le centre ville de Calais, et non loin des plages. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience sans fausses notes. Sincères salutations, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 23:14

    Prix doux pour un hôtel qui a un petit goût de passé, chambres confortables mais parfois petites

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de notre hôtel. Nous précisons que nos chambres Deluxe ainsi que nos Suites proposent un espace de vie plus conséquent. Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Etienne.e
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 07:57

    J'aime beaucoup cet hôtel qui ne cède pas à la normalisation des grandes chaines hôtelières en rendant toutes les chambres identiques dans le monde entier. Il a gardé son charme et depuis qu'il a été refait il y a quelques années, une certaine forme de grandeur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Etienne, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Un cadre atypique et chaleureux vous attend à l'hôtel Meurice Calais pour un séjour des plus agréables. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été sensible au charme de ce bâtiment empreint d'histoire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Jean-Luc.i
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:08

    Hôtel avec énormément de charme. Accueil et atmosphère extrêmement chaleureux et sympathiques. Certaines chambres avec un lit de 2x2 m ! Petit déjeuner irréprochable. Bref une belle adresse à Calais. Meilleurs tarifs sur le site de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Merci d'avoir partagé votre agréable expérience chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par le cadre des lieux. Nous sommes également ravis que la literie et le petit déjeuner vous aient donné entière satisfaction. Notre équipe fait tout son possible pour rendre votre séjour aussi agréable que possible et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive. Thierry H., Propriétaire

  • Avatar marc.r
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 15:58

    Un mythe sur Paris, un hôtel accessible à Calais. Ceci dit celui de Calais ne démérite pas de son frère Parisien. Les standardistes sont très sympathique et serviables. Les parties communes sont vraiment très cossues. La chambre que nous avions prise était assez spacieuse, elle était visiblement un peu vieillissante sur les équipements sanitaires, avec du carrelage qui fait d'époque, mais bien propre. Si vous avez des problèmes de hanche, il la salle de bain comporte une baignoire, et non une douche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que le confort de votre chambre spacieuse ait été à votre convenance. Nous rénovons petit à petit nos chambres et leurs salles de bains, n'hésitez pas à préciser votre préférence pour une chambre fraîchement rénovée et dotée d'une douche lors d'une prochaine réservation. L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur son accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore. Bien cordialement, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Noëlle.E
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:20

    Très bon accueil .Très joli lieu ''historique ''. Très bien situé ( musée des beaux arts , restaurants divers à proximité ),calme . Très bon petit déjeuner . Un plus : le garage .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noëlle, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que notre emplacement au calme vous ait donné entière satisfaction. Notre établissement est idéalement situé, car nous sommes à 2 minutes du musée des beaux-arts de Calais ainsi qu'a 5 minutes à pied de la plage. Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 06:27

    Les chambres sont confortables et l'on s'y sent vraiment bien. La literie est excellente. Le décor de cet hôtel vous replonge agréablement dans l'Histoire. Sur les murs pendent des tapisseries historiees. Quant au grand salon, il vous accueille magnifiquement pour les petits déjeuners, sous le regard de la marquise de Pompadour. Bravo à l'équipe professionnelle et sympathique de l'hôtel Meurice !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Éric, Merci pour cet avis très agréable. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié confort de votre chambre ainsi que la décoration classique et chargée d’histoire des lieux. Merci d'avoir mentionné le professionnalisme de notre équipe ! Ce serait une joie de vous revoir parmi nous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Jean.r
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:28

    Hotel bien placé, bel immeuble mais vieillissant...du coup un peu cher pour le niveau des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'emplacement de notre hôtel. Nous précisons que nous réalisons régulièrement des campagnes de rénovations de nos espaces. Nous avons entre autres rénové dernièrement les salles de bain de nos chambres Supérieures. Concernant nos tarifs, ceux-ci sont dynamiques et fluctuent selon la demande ainsi que la saison. De plus, si vous réservez en direct chez nous, vous bénéficiez de 30 % de réduction comparé aux prix pratiqués par les plateformes intermédiaires. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar YVES.U
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:19

    Un hôtel avec son charme. Ça change de toutes ces chaînes aseptisées sans occupe personnalité. Équipe très acceuillante

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le style de notre établissement ainsi que la sympathie de notre équipe. Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Cordialement, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Victor.
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:06

    Un accueil téléphonique très décevant. Pas très accueillant de faire des remarques sur vos futurs prospects. J'espère que vos prestations hôtelières sont toutes autres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Nous sommes navrés si votre appel téléphonique ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous vous avons seulement répondu que notre email se trouve sur notre site internet. Nous tenons à vous rassurer quant à la qualité de nos prestations hôtelières. Nous donnons le meilleur de nous même avec notre clientèle, qui de plus apprécie grandement nos services. Bien cordialement, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Tyty.
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 00:29

    Très bel hôtel, en retrait du centre ville mais pas loin à la fois. Chambres bien agencées, bien décorées et très propres. Accueil agréable et chaleureux. Ouvert 24h/24 ce qui est un avantage. Le service est parfait en cas de demandes particulières. Petit déjeuner au top avec du choix et pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cynthia, Veuillez accepter nos remerciements pour cet avis relatif à votre expérience à l'hôtel Meurice, à Calais. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement, situé dans Calais, non loin des commerces et restaurants. Merci par ailleurs d'avoir souligné la qualité de notre buffet varié. Votre confort et votre bien-être nous tiennent particulièrement à cœur et nous nous réjouissons que le confort et le service aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour tout aussi agréable. Bien cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Claude-François.r
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 17:34

    Hôtel hors du temps avec de la décoration qui nous plonge dans une autre époque, bravo de rester ainsi ! Accueil à la réception aimable et professionnel. Les chambres sont sous 3 catégories. Grande et spacieuse. Propre. Literie parfaite. Chauffage, eau, sanitaire vraiment rien à dire.Les chiens sont acceptés "merci aux propriétaires d'animaux de respecter les hôtels qui pensent à nous".Qualité-prix très correcte. Petit-déjeuner parfait dans une immense salle à manger. Pain frais, croissants et divers. Fruits frais. Fromages. Le café est vraiment délicieux.Petite attention dans les chambres eau et café gratuit. Situation de l'hôtel génial. C'est la 2ème visite, nous avons décidé de privilégier votre hôtel lors de nos prochains séjours à Calais ! Merci pour tout et Bonne Année 2019 !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude-François, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire concernant votre nouveau séjour à l'hôtel Meurice à Calais. Merci de vos gentilles paroles et de vos bons voeux qui nous font très plaisir, de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment dans notre établissement avec sa décoration préservée et l'entretien de celle-ci. Merci d'avoir souligné le confort, la propreté, la qualité de la literie et notre buffet du petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Très bonne année 2019 également pour vous! Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 07:55

    Accueil très chaleureux. L’hotel mérite largement ses 3 étoiles. Literie d’excellente qualité. Petit déjeuner en chambre servi pile à l’heure et très bien garni. Chambre avec baignoire au top ! Nous reviendrons très vite. Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul, Merci pour cet avis élogieux qui nous va droit au cœur ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre avec baignoire à disposition, le généreux petit-déjeuner servi dans celle-ci et l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Ce fut un plaisir de vous recevoir et attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Istvàn.r
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 08:49

    En rentrant on a l'impression d'avoir fait une voyage dans le temps. Hôtel très charmant avec décoration de l'époque - bon, parfois avec de la poussière de l'époque. Personnel très sympathique et disponible. La chambre est spacieux, toilette séparé, grand placard, une place pour la bagage, bureau, grand lit très confortable avec vrai couette, double oreiller, bouilloire avec thé et café, eau plate et pétillant. Très accueillant. Salle de bain avec baignoire. Quelques petits détails qui font que je donne que 4☆ comme par exemple les finitions dans la salle de bain, toilette, retouche-renovation grossier et amateur. Petit déjeuner complet avec des produits frais et locaux bien servi, manque rien et il y a toujours quelqun à votre service. Je recommande cet hôtel si vous voulez sortir des sentiers battus des grand chaînes hôteliers. Sa situation en plein centre ville est en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Istvàn, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.Nous avons pris note de vos remarques. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar remy.o
    5 / 5
    Le 13/07/2018 à 10:18

    C'était magique ,superbe décoration aussi bien dans les couloirs que dans la chambre,très bon service ,propre malgré quelque petite tâche sur la moquette , personnel chaleureux et aimable . Très beau parc juste à côté de l'établissement. Bon rapport qualité prix . Possibilité de garer sa voiture en souterrain moyennant un prix bien sûr . A recommander pour un voyage dans le temps .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémy, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. C'est dans un cadre soigné et convivial que l'hôtel Meurice reçoit ses hôtes pour une belle escapade à Calais. Nous sommes contents de voir que vous avez été séduit par le décoration unique de votre chambre et de notre établissement en général. Nous apprécions grandement vos mots si gratifiants adressés au personnel. Il est plaisant de savoir que vous avez apprécié notre proximité du Parc Richelieu. Le musée des beaux-arts de Calais est aussi tout proche. Merci de mentionner notre parking privé souterrain très pratique. Ce serait un plaisir de vous retrouver prochainement à l'hôtel Meurice pour un autre voyage dans le temps. Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Son.i
    4 / 5
    Le 15/10/2017 à 07:50

    Chambre propre et agréable. Lit très confortable. On entend parfois les gens passer et parler dans le couloir sinon c'est assez calme. Petit déjeuner copieux avec jolie vue sur le jardin. Accessible et parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodii, Merci pour votre avis au sujet de notre établissement. Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Votre compliment sera transmis à l'ensemble du personnel. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Sincères salutations,

  • Avatar Michel.r
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 14:46

    Très bien situé, personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci pour la rédaction de ce gentil commentaire sur l'hôtel Meurice. Nous nous réjouissons que notre emplacement et la sympathie de notre équipe aient été à votre convenance. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 21:20

    Très tres bel hôtel...avec une chambre spacieuse un lit king size qui fait faire de jolis rêves.. un super accueil un petit déjeuner somptueux...un parking privé...que demander de plus....a part continuer...merci et c'est sur a très bientôt....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous éprouvons un sentiment de fierté et du devoir accompli à la lecture de votre commentaire élogieux sur notre établissement. Il est également plaisant de constater que vous avez apprécié le confort de notre literie ainsi que la qualité de l'accueil. Merci d'avoir mentionné notre petit déjeuner riche et varié Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 06/12/2017 à 07:15

    Ben établissement au charme un peu hors d'âge. Bon accueil, Chambre très spacieuse (au moins celle que j'ai eue), très belle literie 2x2m, salle de bain refaite à neuf,mais les sièges et canapés mériteraient d'être restaurés (on a l'impression de s'assoir sur un sac de noix. Petit déjeuner copieux, mais très cher. Reste que ce fut un séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous avons pris note de vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar 44.a
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 07:45

    Accueil très agréable, petit déjeuner copieux et de bonne qualité, chambres très jolies et très bien décorées. Rien à redire. Tellement peu cher pour une telle prestation. Je recommande 1000 fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Mille mercis pour ce gentil commentaire concernant l'hôtel Meurice à Calais. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé dans les meilleures conditions et nous sommes ravis que l'accueil, la décoration et le petit-déjeuner frais et varié vous aient donné entière satisfaction. Merci d'avoir souligné le bon rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour d'autres moments mémorables. Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 06:58

    Décoré dans un charme ancien l'hôtel Meurice vous accueille en toute simplicité et avec chaleur. situé tout proche du centre et dans un endroit calme. Personnel charmant et serviable. Petit déjeuner traditionnel avec de bons produits frais.

  • Avatar Peggy.a
    3 / 5
    Le 29/09/2017 à 07:14

    Joli hôtel, bien situé, au calme, accueil sympathique, chambre et literie confortables MAIS des WC hors d'âge où il faut rajouter soi même de l'eau pour évacuer et qui dégagent une forte odeur, et une douche avec juste un filet d'eau !! Pour le prix, on s'attend à mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Peggy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous avons pris note de vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar david.g
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:09

    Bel hôtel bien situé, on a adoré la décoration, on se serait pris pour des diplomates 😅😃un magnifique voyage dans le temps Grand très grand lit On recommande malgré le tarif

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci pour votre point de vue au sujet de l'hôtel Meurice, à Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement, que nous avons rénové tout en prenant soin de garder l'authenticité des lieux. Nous sommes également heureux que votre lit ait été à votre convenance et vous remercions infiniment pour votre recommandation ! Nous précisons que nos tarifs correspondent aux prix exercés par les établissements de même classement. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Helene.a
    3 / 5
    Le 02/12/2017 à 19:56

    Lits supers confortables , chambres bien redecorees , il suffirait de continuer cet effort sur le reste de l hôtel pour atteindre une note supérieure car la deco des communs reste encore vieillotte et petit moins pour l isolation sonore . Petit déjeuner super , véranda bien redecoree également et accueil ok . Rapport qualité prix très bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous avons pris note de vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Mr.y
    3 / 5
    Le 10/11/2019 à 19:21

    Hôtel très bien situé au charme ancien. On a l'impression de se retrouver à la Belle Epoque. On regrettera cependant l'odeur du temps qui passe, dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour la rédaction de commentaire Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement pour séjourner à Calais, ainsi que le charme de notre hôtel, dont nous essayons de conserver le charme d'époque. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que votre séjour en notre compagnie ait été perturbé par des odeurs dans votre chambre. Il est regrettable que vous ne nous ayez rien dit sur le moment, nous aurions pu intervenir, afin de faire en sorte que tout se déroule à la perfection. Nous espérons vous revoir sous peu. Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 06:58

    Ancien bâtiment, décoration de style ancien. Chambres lumineuses et bien insonorisées, meubles anciens restaurés, petit déjeuner varié, dans une jolie véranda donnant sur le jardin. Excellente situation géographique. Personnel bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry , Merci pour votre avis au sujet de notre établissement. Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Votre compliment sera transmis à l'ensemble du personnel. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Sincères salutations,

  • Avatar Gilles.
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 06:32

    Trés bel établissement de charme pour séjourner sur Calais. Literie de grande qualité. Personnel accueillant et chaleureux. Petit déjeuner au top!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Merci pour cette très agréable recommandation ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de qualité de votre chambre et que vous vous soyez régalé avec notre petit-déjeuner. Merci d'avoir souligné la convivialité de notre accueil. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:43

    Bel hôtel au charme d'antan. Accueil parfait, chambres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Merci de mentionner le charme de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Amaury..
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 14:42

    Litterie incroyable ! le petit dejeuné est pris dans une piece qui nous fait remonter le temps . english breakfast et buffet . sinon tout parait vieillot dans les chambres mais on s y attendait vu les photos . excellent stop avant de prendre le ferry ( a 15 min +- de la en voiture ) . la rue des restaurant est accessible a 15 min de marche .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amaury, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Meurice de Calais. Merci d'avoir souligné la qualité de la literie. Nous sommes ravis que la décoration élégante d'origine de notre salle pour le petit-déjeuner vous ait fait voyager. Nous prenons note de vos remarques, nous avons, d'ailleurs récemment entrepris des rénovations dans le but d'améliorer le cadre de l'hôtel. Notre établissement est idéalement implanté dans le centre-ville, comme vous l'avez souligné, et à 10 min de voiture du terminal des ferries. Vous pourrez aussi trouver à moins de 10 minutes, la gare et l'Eurotunnel. Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour parmi nous. Bien cordialement. Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 12:56

    Hotel vraiment exceptionnel. Propre, accueillant et agréable. Personnel compétent. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. C'est un vrai plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et l'accueil par notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Merci enfin pour votre recommandation qui est une réelle satisfaction. Nous espérons que vous apprécierez pleinement notre nouvel hôtel mis à jour lors de votre prochaine visite. Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Melissa.u
    3 / 5
    Le 16/04/2019 à 20:25

    Cadre vraiment sympa et rapport qualité prix assez bon. Le seul bémol à mon sens c'est parfois l'accueil du gérant. Mais les salariés sont très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melissa, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel, le rapport qualité-prix ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Bien cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 10:52

    Très beau cadre à deux pas de Calais Nord pour les restaurants et bars. Très bon accueil et service. Petit déjeuner avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci pour votre retour positif sur votre séjour à Calais ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité du service, le choix de notre petit-déjeuner ainsi que l'emplacement de notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi agréable, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Katia.e
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 21:11

    Très bonne expérience dans cet hôtel décoré avec goût et chargé d’histoire ! La literie est d’excellente qualité et l’accueil chaleureux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de votre literie ainsi que la convivialité de notre accueil. Merci de mettre en avant la décoration de notre établissement au patrimoine historique. Au plaisir de vous revoir chez nous, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar carine.r
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 18:25

    Lieu chargé d histoire.Decoration soignée et respectueuse de l époque. Très bel établissement. Petit déjeuner très diversifié et le personnel est tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à Calais et apprécié l'architecture raffinée de notre bâtiment chargé d'histoire, le grand choix proposé au petit-déjeuner ainsi que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Marcelle.u
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:06

    Très bien et agréable calme bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marcelle, Merci beaucoup pour cette belle appréciation relative à votre moment dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour sympathique parmi nous et apprécié notre petit-déjeuner. C'est également un immense plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié le calme qui règne dans notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar bastien.a
    2 / 5
    Le 01/04/2018 à 16:53

    Point faible: - chambre vieillotte besoin d'un rafraîchissement ne vaut pas 3 étoiles -parking assez coûteux - on entend fort les autres chambres (douche etc) Point fort -personnel agréable

  • Avatar Sébastien.m
    5 / 5
    Le 21/03/2017 à 18:39

    Un bel hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur, l'intérieur et au top, je suis même surpris que les prix ne soient pas plus élevés, le personnel à l'accueil est juste très performant et agréable, mercis à vous pour votre accueil Je vous recommande chaleureusement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus sous peu. A bientôt! Thierry Hédoin, directeur.

  • Avatar Zoé.a
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:08

    Très chouette hôtel, accueil vraiment chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zoe, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour vos aimables paroles sur l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Stephan.e
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 11:23

    Hôtel très accueillant, le personnel très serviable, les chambres impeccables et confortables. Je recommanderai cet établissement sans aucun problèmes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephan, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Frédéric.u
    3 / 5
    Le 06/03/2020 à 08:00

    Hotel sympa dommage que 6 chaînes de télé en fonctionnent de plus un toilette avec 1 sanibroyeur ça fait moyen par compte le personnel est vraiment très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric Dumey, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et prenons note de vos remarques. N'hésitez pas à solliciter la réception en cas de problème. Nous pouvons vous proposer, pour un prochain séjour, une de nos chambres Supérieures qui correspondra certainement mieux à vos attentes. Merci pour vos compliments à l'égard de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar ptxeliott.
    1 / 5
    Le 19/11/2017 à 15:04

    Hôtel vieillot, pas de chambres de deux lits doubles (on a dû coller deux lit simple..), dame du petit déjeuner non souriante et prix du petit déjeuner élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher ptxeliott, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous avons pris note de vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Luc.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:58

    Parfait, à recommander, incontournable à calais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Et merci d'avoir partagé l'expérience positive de vos séjours chez nous. c'est toujours un réel plaisir d'accueillir nos clients fidèles Bien à vous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 17/08/2016 à 17:54

    Très bel hôtel dans Calais. On y dort bien, le personnel est accueillant et le petit déjeuner est complet

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 15:50

    Très joli hôtel en plein centre de Calais, avec de très jolies décorations à l'ancienne, propre et avec un personnel particulièrement sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre point de vue au sujet de votre séjour.Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus sous peu. A bientôt!

  • Avatar Alexis.o
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 10:11

    Charme, accueil, chambre parfaite... Un habitué qui apprécie vraiment cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, Nous apprécions votre gentil commentaire. Un grand merci pour ça. Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance et votre loyauté. Nous sommes très flattés de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes et que la personnel a pris soin de vous accueillir comme il se doit. Bâtiment historique au style classique et unique, notre hôtel offre en effet élégance et confort pour un plaisir inégalé. Ce sera, comme toujours, un plaisir de vous retrouver prochainement à l'hôtel Meurice. Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Caroline.u
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:00

    Magnifique hôtel type anglais accueil très agréable Pour les réservations de vos chambres un conseil passez directement par l'hôtel ou leur site des prix intéressants

    Réponse du propriétaire :
    Chere Caroline, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 29/10/2017 à 17:09

    + : literie, decor entrée et bar, accueil, thé et café dans la chambre - : on entend les personnes de la chambre voisine, vetuste, wc système à moitié fonctionnel. Decor de la chambre et peinture mal réalisée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous avons pris note de vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 15:08

    Super accueil, disponibilité, gentillesse, excellente literie, très bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous à Calais. Nous vous remercions d'avoir souligné le confort de votre literie, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle vous en remercie vivement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 21:35

    Rien a dire, tres bon accueil, très belle chambre et literie et belle salle de bain :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Merci pour votre avis au sujet de notre établissement. Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Votre compliment sera transmis à l'ensemble du personnel. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Au plaisir de vous revoir pour un séjour tout aussi agréable.

  • Avatar Sorriaux.h
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 10:13

    Je vous recommande cette hotel un personnel extras un accueil chaleureux et en plus un hotel qui nous a bien rendu un fiere service nous y retournerons avec plaisir merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.Votre témoignage nous conforte dans nos efforts. Nous nous appliquerons à maintenir voire améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Sincères salutations,

  • Avatar kevin.l
    3 / 5
    Le 16/01/2019 à 05:38

    Pas mal mai chambre trop petite un peu cher pour ce ke c

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Concernant la taille des chambres, nous rappelons que nous disposons de chambres de tailles différentes allant de 16.5m² à 30 m². N'hésitez pas à nous faire part de votre préférence lors de votre prochain séjour. Pour ce qui est du prix, il correspond à la qualité de nos services ainsi qu'au prix de dans la région. Nous espérons vous revoir chez nous une fois encore très vite. Bien cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 18:09

    Propre, personnel sympa, agréable endroit, très chaud dans la chambre, mais on retournera

  • Avatar Sebastien.l
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 05:58

    Hôtel un peu vieillot mais très confortable et un personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sebastien, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Nous avons pris note de vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Famille.o
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 17:57

    Accueil, propreté, petit déjeuner. Habitué depuis quelques temps... Vraiment bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour la rédaction de ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une agréable expérience parmi nous. Votre retour positif sur la propreté de notre établissement ainsi que sur la qualité de l'accueil est très apprécié. Nous sommes également heureux d'apprendre notre délicieux petit déjeuner, qui se veut aussi riche que varié a été à votre goût. Merci pour votre fidélité. À très bientôt pour un autre séjour parmi nous. Cordialement. Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar gerard.u
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:09

    Bel hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Fabian.l
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 18:44

    Très sympathique hôtel, personnel too.

  • Avatar renaud.
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:13

    Très jolie décoration d intérieur a refaire ✨

    Réponse du propriétaire :
    Cher Renaud, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci de souligner le style de votre chambre. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Sylvie.E
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 13:16

    Jolie et agréable. Disponible, bon petit déjeuner au buffet

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour le partage de votre avis sur l'hôtel Meurice, à Calais. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère chaleureuse de notre hôtel, la qualité de service de notre équipe et la qualité du petit-déjeuner. C'est avec joie que nous vous accueillerons encore. Cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Marielle.m
    3 / 5
    Le 05/02/2020 à 16:58

    Bel hotel Art Eco mais chambre un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marielle, Merci pour la rédaction de cet avis relatif à votre passage à l'hôtel Meurice. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et le style architectural de l'établissement. Nous disposons de chambres de catégories et tailles différentes (jusqu'à 30 m2) que vous pouvez choisir lors de votre réservation. Aussi, nos chambres Supérieures, de 16,50 m2, viennent d'être rénovées pour vous offrir plus de confort. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Sabrina.i
    3 / 5
    Le 26/04/2017 à 23:11

    Proche plage et commerces mais chambre vieillotte. Salle de bain spacieuse et hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sab, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous avons pris note de vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt! Thierry Hédoin, directeur.

  • Avatar Piitenot.e
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 17:01

    Bonne literie. Hotel bien situé. Belle déco.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre literie, la localisation de notre hôtel ainsi que sa déco. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Michel.u
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 17:58

    Excellent choix cadre agréable et très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci pour la rédaction de ce gentil commentaire sur l'hôtel Meurice. Cet établissement au cadre atypique est un endroit agréable où séjourner car il offre tout le confort nécessaire pour un séjour mémorable. Nous sommes ravis de lire que le petit déjeuner a été çà votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Manip.r
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 12:49

    Très bon hôtel très à l'écoute avec 2 bébés niquel

    Réponse du propriétaire :
    Cher kevin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre point de vue au sujet de votre séjour.Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus sous peu. A bientôt!

  • Avatar Steve.i
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 05:29

    Équipement vieillissant mais tout de même très très bien pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steve, Merci d'avoir mentionné le bon rapport qualité-prix de notre établissement. Nous tenons à préciser que notre établissement a été totalement rénové en 2018. Cependant, nous tenons à l'aspect historique des lieux. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar unknow1541.
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 10:38

    Vraiment très bien .pour le petit déjeuner je sais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de la part de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Samira.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 07:56

    Un lit extraordinaire un petit déj au top...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Samira, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le confort de votre literie ainsi que notre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir sous peu pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement. Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 18:41

    vintage à souhait et attachant même si ce lieu apparaît viellot! j'aime.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 05:53

    Généreux, calme, un pan de l histoire de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Emeric.o
    4 / 5
    Le 01/08/2017 à 18:40

    Bon hôtel de passage mais d'un autre âge.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emeric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous avons pris note de vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 23:11

    Très bon établissement Sympa et accueillant Un personnelle disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité d'accueil et la sympathie de notre équipe. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar bg.r
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 17:33

    Baignoire, déco un peu vieillote mais confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous avons pris note de vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Bruno.
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 19:35

    Hôtel Musée un peu rococo chambre froide.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé la température de votre chambre optimale. Nos installations de chauffage sont récentes et fonctionnent bien. Nous vous rappelons que la réception est à votre entière disposition afin de résoudre tout souci sur place. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar DANIEL.A
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 12:47

    Jugement avec les photos

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que notre réception est à votre entière disposition. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar c.
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 14:49

    Bien mais chambre petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Si vous désirez plus une chambre plus spacieuse, nous disposons de la Supérieure et de la Deluxe. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à en réserver une qui répondra mieux à vos attentes. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau, Thierry H., Propriétaire

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 10:27

    Institution calaisienne. Très joliment rénové. A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Merci pour ce gentil commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez eu une agréable expérience parmi nous et que vous avez été séduit par la récente rénovation de notre établissement. Merci pour la recommandation et la bonne note attribuée. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive. Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 04:39

    Tout â fait convenable ,bel environnement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Tous nos remerciements pour ce commentaire à propos de l'hôtel Meurice à Calais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans le cadre élégant et convivial de notre établissement. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar Pyrénéa.
    4 / 5
    Le 20/01/2017 à 16:13

    Belle hôtel ce situe à Calais 62

  • Avatar Lyoen.h
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 20:42

    Excellent accueil et personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Calais ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe à qui nous transmettons vos compliments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Bien cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar The.e
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 02:27

    Je remercie l'hôte de l'accueil 👋🏼

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. La cordialité et le professionnalisme sont les objectifs quotidiens de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé à l’hôtel Meurice de Calais. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement, Thierry Hédoin, Directeur

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 17:38

    Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité prix lors de votre escale à Calais. Bien à vous, Thierry Hédoin, directeur.

  • Avatar Lizzie.v
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 08:15

    Impeccable, service super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lizzie, Merci pour ce commentaire sympathique. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Thierry H., Propriétaire

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 19:00–23:00
Mardi 11:30–14:00 19:00–23:00
Mercredi 11:30–14:00 19:00–23:00
Jeudi 11:30–14:00 19:00–23:00
Vendredi 11:30–14:00 19:00–23:00
Samedi 11:30–14:00 19:00–23:00
Dimanche 11:30–14:00 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité