Ibis
- 4.0
- hôtels
- Calais
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis à Calais
Chambres contemporaines (certaines avec canapé-lit), petit-déjeuner gratuit, bar et salon chic. Hôtel moderne, petit-déjeuner inclus.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Marie.e5 / 5Le 03/05/2022 à 17:23
Séjour d'une semaine qui s'est très bien déroulé, le personnel est accueillant et a l'écoute, les parties communes sont décorées avec goût et spacieuses ! La chambre était joliment décorée aussi ,petit bémol pour la douche ouverte qui éclabousse le lavabo sinon rien à redire pour la chambre. Le buffet du petit-déjeuner est plus que bien garni ! Très bien situé ,j'y reviendrais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de noter sincère considération. Isabelle G. Chef de réception -
Jérémy..4 / 5Le 12/02/2022 à 06:49
Hôtel très bien situé (proximité de la plage, gare, centre ville) Notre chambre était petite mais fonctionnelle et agréable. Petit déjeuner copieux. Possibilité d'y passer la nuit avec notre chien. Accueil chaleureux à notre arrivée (samedi 05 février après midi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Un grand merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec Marie qui vous a accueilli ce 5 février. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Rachel L Directrice -
Romano.c4 / 5Le 22/02/2022 à 07:59
Très bien situé. Aménagement des chambres fonctionnel. Douche confortable. Le petit-déjeuner buffet est bien diversifié et le personnel aimable. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Scandariato, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses services! En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Rachel L Directrice -
MamZelle.e5 / 5Le 25/02/2022 à 08:54
Bonjour nous rentrons juste de notre séjour du 21/02/22 au 25/02/22, occupants de la chambre 106. La première chose en rentrant c'était que je vienne donner notre avis à moi même et mon conjoint. Franchement c'est un hôtel qui déchire, le personnel sont tous très aimable. Un petit déjeuner avec pleins de choix, même ma fille était pressée de se réveiller pour déjeuner 😋 La propreté de l'hôtel et plus que parfaite, notre chambre pareil, je tenez à faire un petit plus pour les femmes de ménage, car leurs travailles et remarquables et franchement il n'y a absolument rien à dire sur la propreté, d'ailleur l'odeur de notre chambre va nous manquer 😅 Si nous devons à nouveau aller à l'hôtel, sa sera celui-ci sans aucunes hésitations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MamZelle Mela! Un grand merci pour ce retour si positif! Je ne manquerai pas de féliciter les équipes qui travaillent jour après jour pour faire de ce lieu "un hôtel qui déchire!!" ;) Au plaisir de vous revoir sur Calais, Bien à vous, Rachel LANNOY Directrice -
Mathieu.a4 / 5Le 14/02/2022 à 21:20
Prix correct, chambres dont literie confortable. Le petit déjeuner est bien garni. L'accueil est agréable. Un ibis "standard" de qualité.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire vos compliments qui nous encouragent à continuer ainsi! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Rachel LANNOY Directrice -
Mad.o2 / 5Le 22/05/2022 à 16:53
Hotel bien situé, par contre j ai eu une chambre dans le bâtiment à l arrière. La chambre n'est pas digne d'un ibis style, les finitions ne sont pas à la hauteur, chambre et route, mal insonorisée et ne sens pas bon. Accueil correct, parking payant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MAD Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Valerie.i3 / 5Le 02/04/2022 à 15:20
Chambre 132, à notre arrivé il faisait très froid dans la chambre, chauffage bruyant, salle de bain sans chauffage, literie très bonne, calme car côté parking de l hôtel. Le petit déjeuner parfait avec du choix.
Réponse du propriétaire :
Madame Tierssoone Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous ferons intervenir un technicien pour régler ce petit soucis de clim. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Rachel L Directrice -
cédric.e4 / 5Le 12/05/2022 à 12:14
Chambre propre, petit bémol concernant le matelas qui fatigue un peu. Très bien placé, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Monsieur PERRAUD, Merci pour ce retour très sympathique. Le nécessaire sera fait pour la literie :-) A très vite Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Bachir.b5 / 5Le 28/05/2022 à 13:06
Superbe accueil, j'ai pu travailler dans la grande salle, cafe offert ! pas de nuisance sonore, j'ai dormi comme un bébé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bachir Aberkan Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincères salutations. Isabelle G. Chef de réception -
Thérèse.o5 / 5Le 27/02/2022 à 08:44
Un hôtel bien placé centre ville la chambre côté rue ne nous a pas gêné mais n hésitez pas à prendre autre côté qui vous est proposé si vous avez besoin de calme propre sympathique et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup de nous avoir attribué cette belle note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau sur Calais! A bientôt, Cordialement, Rachel LANNOY Directrice -
Pierre.i5 / 5Le 28/03/2022 à 03:41
Hôtel très bien situé. Equipe à l'écoute du client et chaleureuse. Possibilité de se garer pas loin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rigaud, Un grand merci pour ce beau retour que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Rachel LANNOY Directrice -
Marylou.a4 / 5Le 17/09/2021 à 18:39
En quelques mots : Bien accueilli, à proximité de beaucoup de restaurants et magasins, large choix pour le petit-déjeuner, personnel aimable, la salle de bain et la chambre rien à redire, très propre; en plus de ça la déco est super jolie ! Le matelas est super confortable ! Nous sommes ravi, nous reviendrons ! Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Dassonville, Ce fut un plaisir de vous accueillir. Ravie que votre séjour vous ait plu. A très vite Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
SIMON.A5 / 5Le 26/02/2022 à 15:32
Je suis client régulier des hôtels Ibis mais ne connaissait pas encore Ibis Calais - Je recommande sans hésiter - Un excellent accueil, séjour agréable du début à la fin, un merci tout particulier à Mylène à la réception, pour son professionalisme -
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour et cette jolie note! Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments qui nous encouragent à continuer ainsi, particulièrement Mylène ! A bientôt sur Calais, Cordialement, Rachel L Directrice -
D../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
personnel souriant et à l'écoute, bon accueil, on se sent à l'aise d'emblée. nous reviendrons avec plaisir... merci
-
Antony.O4 / 5Le 14/10/2021 à 22:06
Hôtel situé en plein centre et proche toutes commodités. Chambre agréable. Bonne literie. Personnel agreable. Grande salle principale. Petit déjeuner très bien. Logé au 3 ème étage côté rue sur 3 nuits. Aucun désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
3robi.p2 / 5Le 04/05/2022 à 01:19
Personnel agréable, mais les rues en faces sont extrêmement bruyantes, impossible de dormir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour 3robi Spow, Nous sommes vraiment navrée pour la gêne occasionnée par le bruit extérieur mais étant localisé dans le centre ville, la rue peut s'avérer parfois bruyante, surtout le week-end. N'hésitez pas à nous demander une chambre au calme lors de votre prochaine réservation. Bien à vous Isabelle G. Chef de réception -
Sandrine.o5 / 5Le 08/05/2022 à 14:14
Très bon hôtel. Le personnel y est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Un énorme merci pour ce très sympathique retour suite à votre récent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité :-) A très vite, Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Fabrice.o4 / 5Le 22/08/2021 à 09:50
Hotel idéalement situé (centre ville, proche des restaurants/bars et du front de mer). La décoration est soignée, grand espace ouvert avec différentes zones (accueil, petit déjeuner et espace de jeux - baby-foot, billard et jeux de fléchettes). Le petit déjeuner est copieux et varié. La literie est agréable et les chambres mignonnes. Mention spéciale au personnel qui s'est montré aux petits soins et plus spécialement Nicolas ! Merci et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire si positif! Je en manquerai pas de partager vos compliments avec toute l'équipe, et en particulier Nicolas :) Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Rachel LANNOY Directrice -
Nathalie.u3 / 5Le 21/03/2022 à 08:15
Bien situé en plein centre ville, mais mal insonorisé. Privilégiez une chambre sur cour pour avoir moins de bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Busin, Merci d'avoir partagé votre avis. Effectivement, Nous privilégions les chambres coté calme le week-end a cause des bars de la rue. généralement la semaine est très calme, mais n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits lors de votre réservation pour que votre séjour soit le plsu agréable possible, Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Rachel L Directrice -
LBM..5 / 5Le 25/12/2021 à 07:49
Hôtel parfait. Accueil sublime comme toujours avec Ibis ((ALL Accor)). Habitué à la franchise je ne changerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre établissement. En revanche, nous sommes déçu de cette note à cause de la chaine TV le jour de votre passage. Sachez que chaque client peut demander un programme précis, et que sur demande, nous aurions pu changer pour vous ;) N'hésitez pas à en faire la demande dans n'importe quel Hôtel du groupe, nous nous ferons un plaisir de rendre votre séjour plus agréable encore, Bien cordialement, Rachel L Directrice -
Charles-Edouard.R1 / 5Le 06/08/2021 à 20:58
Personnel accueillant et agréable. Hôtel propre dans son ensemble. Éviter ce qu ils appellent chambre familiale car a 4 dans 20m2 yc sdb on parle plus de dortoir Par contre impossible de dormir avec une lumière rouge extrêmement forte éclairant toute la chambre, due au système de fermeture magnétique de la porte. A fuir si vous souhaitez dormir. (Dommage pour un hôtel…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame, Monsieur ORANGE Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Styles Calais Centre. Le retour d'information de nos clients est très important pour nous, il nous permet d'essayer sans cesse de nous améliorer. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception. concernant la taille de notre chambre. Nous regrettons que vous ayez manqué d'espace cependant cette chambre, comme toutes les autres d'ailleurs, sont bien inscrites dans les standards de la marque Ibis Styles. Nous comprenons votre mécontentement quand à la lumière constante de l'issue de secours mais cette chambre fait partie des chambres dites "refuges" obligatoire sur chaque étage ainsi que sa signalisation. Quel plaisir, néanmoins, de constater que le professionnalisme de l'équipe vous ait marqué tout autant que nos défauts. Nous espérons pouvoir gagner de nouveau votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Aline.5 / 5Le 29/08/2021 à 17:05
Accueil aimable, sanitaire très bien et propres, chambre agréable, service petit-déjeuner impeccable : une dame se démenait pour débarrasser et nettoyer les tables et réapprovisionner le buffet. Seul bémol : se parquer.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Rachel LANNOY Directrice -
Mathilde.3 / 5Le 03/10/2021 à 16:09
Accueil très bien, chambre calme ,bonne literie , petit déjeuné varié , bon rapport qualité prix . Petit bémol pour les finitions de la chambre et la présence de tâches de moisissures au plafond
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous intervenons chaque jour dans les chambres pour les entretenir. Vos remarques nous sont très précieuses et sachez que dès aujourd'hui le technicien va faire le nécessaire pour résoudre ce soucis. Merci pour votre alerte! De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Calais, Bien à vous, Rachel LANNOY Directrice -
Oliver.1 / 5Le 16/11/2021 à 07:43
Chambre au 4eme étage sous les combles. Impossible de circuler quand on fait 1m90 sans être voûté. Pas de table pour travailler dans la chambre. Aucun geste commercial, aucune mention de ce format de chambre slors de la reservation. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je souhaite vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Ibis Styles Calais. Je tiens à m'excuser pour les différents événements que vous avez rencontré lors de votre séjour mais êtes vous descendu à la réception pour nous faire part de votre déception quant à l'agencement la chambre ? Nous aurions, bien entendu trouver une solution, une autre chambre vous aurait été attribuée et vous auriez ainsi pu profiter de votre séjour. Notre établissement est doté de 92 chambres, dont 5 sous combles mais spacieuses... Je me tiens à votre écoute à [email protected] pour votre prochain réservation et vous assure la pleine satisfaction lors de votre futur séjour. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Virginie.l5 / 5Le 04/09/2021 à 09:48
Très bon accueil en fin de soirée à l écoute. Chambre très propre. Buffet petit-déjeuner avec un grand choix de boissons et de pains, viennoiseries etc.... j y retournerai avec un grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Madame, Un grand merci pour ce commentaire si positif! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments qui nous encouragent pour la suite. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement, Rachel L Directrice -
BABA.M5 / 5Le 24/11/2021 à 15:31
Équipe top du top👍👍👍👍👍 Chambres top, déjeuner top. Situé, près de la mer, au centre ville ! Salle de sport à votre disposition. Et surtout n'hésitez pas y aller !
Réponse du propriétaire :
Cher BABA AMEUR NABIL Quel plaisir de recevoir de tel retour :-) La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous continuerons à faire tout ce qu'il nous ait possible pour que chaque clients quittent notre établissement aussi satisfait que vous. Un énorme merci, au nom de toute l'équipe d'Ibis Styles Calais. Nous espérons vous revoir très vite. Isabelle G. Chef de réception -
Emma.c5 / 5Le 23/02/2022 à 07:32
Très bel hôtel, propre et jolie chambre !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Madame pour ce bel avis! Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Rachel L directrice -
Agnès./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
J’aime bien cet hôtel pour son emplacement
-
Pascal.a4 / 5Le 08/08/2020 à 16:21
Très bien situé pour visitez Calais. Personnel très accueillant et bon petit déjeuner. Les chambres sont propres et la salle de bain est grande. Maintenant, c'est bruyant avec les cafés et surtout les mouettes :-).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel, Au nom de toute l'équipe, je vous adresse nos plus sincères remerciements pour ce très sympathique retour. Nous espérons vous revoir très vite :-) Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Dido.r5 / 5Le 24/05/2021 à 03:36
Commande passée directement sur le site Accor (moins cher que sur Booking). On a été bien réceptionnés par les gérantes qui sont très accueillantes et à l'écoute du client pour satisfaire les demandes spéciales. L'hôtel est très bien situé, entre le centre-ville et le domaine maritime (pêcherie, port, plage, corniche). Malgré le temps caractéristique du nord et les restrictions CoViD, on a pu passer un agréable séjour. Pensez à réserver avec option "petit-déjeuner inclus", vous serez loin d'être déçus. À faire sur Calais : prendre le bus (ligne 5) qui vous fait visiter les côtes anglaises gratuitement. À prendre du théâtre pour profiter pleinement de la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DIDO, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
khalil.w4 / 5Le 16/07/2021 à 19:22
Hôtel idéalement situé, chambre très propre, moderne, tout le confort y est, l'hôtesse d'accueil très charmante souriante et de très bon conseils pour le tourisme, j'y reviendrai sans hésiter !!! (les ambulanciers de Marseille)
Réponse du propriétaire :
Bonjour khalil Swedish Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Shade.h4 / 5Le 23/07/2021 à 13:37
Les chambres du rez de chaussée restent calmes. Le petit déjeuner est garni et copieux. Le wifi est gratuit. Le personnel est aimable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Shade Pham Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Isabelle.o5 / 5Le 11/09/2021 à 10:13
Très belle chambre ,personnel a l'écoute et disponible à tte heure , très propre ,petit dej complet avec beaucoup de choix sucré , salé etc je conseille vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Madame Pouwels Nous vous remercions pour vos commentaires suite à récent séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de notre sincère considération. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
S.5 / 5Le 30/09/2021 à 08:33
Établissement bien situé, très chaleureux, avec un personnel très accueillant. Les chambres sont vraiment sympas et très propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S B Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
seb.s4 / 5Le 09/06/2021 à 05:50
Accueil très agréable mais parc tv vieillissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour seb astien, Un grand merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très vite. Isabelle G. Chef de réception -
Mademoiselle.i4 / 5Le 24/08/2019 à 18:23
De passage pour 5 nuits, j’ai apprécié l’accueil et la disponibilité du personnel. Le hall est bien fourni en jeu (babyfoot billard,fléchettes) Les petits déjeuners sont assez copieux avec un choix varié (fromage, jambon, fruits, jus, œuf à la coque....) L’eau, Le café et thé à volonté permettent de s’hydrater à volonté ma chambre était sympathique, j’ai bien apprécié le décor et la salle de bain assez grande L’un des hics se trouve au niveau du service nettoyage le nettoyage est quelquefois fait à la hâte et les draps non changés. Le coup de l’aspirateur devant ma porte durant 24h ce n’était pas très pro par contre.les machines de la salle de sport ne sont pas très stables. Et l’accès au bâtiment tom touville et à son 3e étage est tout de même un peu contraignant Aussi les bruits dans les couloirs surtout de l’aspirateur peuvent réveiller et déranger le matin. L’insonorisation n’est pas parfaite
Réponse du propriétaire :
Madame Diamond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous avons bien pris en considération vos remarques et essayerons de nous amélioré encore et encore, afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations . Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Arnaud.e4 / 5Le 07/09/2021 à 21:43
Accueil parfait et très bel endroit. Une étoile en moins du fait que le petit parking ne comporte paquebot de charge pour véhicule électrique !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Leroy, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Calais C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments! Concernant les bornes de recharge pour voitures électriques, nous ne sommes pas encore équipés mais nous sommes en train d'étudier les différents devis ;) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Rachel LANNOY Directrice -
Renaud.U1 / 5Le 26/07/2021 à 06:27
Beaucoup de bruit dans la rue jusqu'a 3H du matin (nuit de dimanche à lundi), très chaud dans les chambres (clim en panne), je n'y retournerai pas. dommage l'emplacement est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur QUINTIN Je tenais à vous remercier de votre retour suite à votre récent séjour chez nous. Malheureusement, malgré tout les efforts que nous avons fait afin de combattre ce problème de bruit dans la rue, les forces de l'ordre ne peuvent intervenir qu'après 2h00. Nous nous en excusons bien sur, et je vous invite à l'avenir à prendre directement contact avec nous afin que nous vous bloquions une chambre sur le derrière de l'hôtel, la face calme afin que vous puissiez passer une nuit plus paisible. En espérant que vous nous accordiez une seconde chance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Sandrine.y5 / 5Le 30/10/2019 à 08:32
Très bon accueil. Personnel agréable et disponible. Une bonne literie. Pas de bruit. Petit déjeuner varié. Petit bémol sur la prise électrique de la salle de bain qui ne m'a pas permis de brancher mon lisseur. Mais j'ai pu faire mon brushing dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Ibis Styles Calais et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié tant votre chambre que notre personnel. Nos équipes et moi même restons à votre disposition pour votre prochain séjour Cordialement, Rachel Lannoy Directrice -
Thomas.e4 / 5Le 08/02/2020 à 12:56
Très belle hôtel. Dommage qu'il n'y a pas de parking réservé à l'hôtel. Merci beaucoup à Florian, si je ne me trompe pas de prénom. Il a était très serviable et aimable même à 23h00 du soir. Un grand bravo à lui pour son accueil et son professionnalisme. Par contre je mets 4 étoiles car nous étions chambre 1 et il y avais énormément de passages de bon matin. Ainsi que la porte menant vers l'extérieur qui était grande ouverte à notre sortie de la chambre. Au moins ça réveil rapidement c'est avantageux. Nous reviendrons certainement merci. Cordialement Mr.Lefebvre et Mme.Willeman
Réponse du propriétaire :
Madame Willeman, Monsieur Lefebvre Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Pour le parking, le nombre de places est limité à 13, c'est pourquoi il est préférable de le réserver avant votre séjour :) Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Rachel LANNOY Directrice -
david.4 / 5Le 22/08/2021 à 10:56
Accueil comme d'habitude super agréable, la propreté de la chambre RAS, en revanche cette fois-ci j'ai souffert énormément du meeting tenu par les mouettes des 5h00 du matin...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Ibis Styles Calais et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié tant votre chambre que notre personnel. Effectivement, en bord de mer il arrive que les mouettes nous fassent profiter de leurs chants malheureusement! Nos équipes et moi même restons à votre disposition pour votre prochain séjour, nous essaierons de vous attribuer une chambre idéalement située ;) Cordialement, Rachel LANNOY Directrice -
Jeannel.a5 / 5Le 01/07/2019 à 12:23
Nous avons séjourner 2 jours .excellent hotel propre petit déjeuner très copieux. Un petit inconvénient la chambre 101 à la fenêtre une mouette voulais rentrer pas moyen d ouvrir la fenêtre. Acceuil très agréable . proche de tout restaurant et 500m de la plage et des visites pas besoin de prendre la voiture très bon emplacement pour visiter la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeannel, Quel plaisir de vous lire! Un grand merci pour ce sympathique retour. Nous espérons vous revoir très vite chez Ibis Styles Calais centre. Bien cordialement, Isabelle Chef de réception -
Théo.O5 / 5Le 19/02/2020 à 10:47
J'ai passé un excellent moment. Le personnel est accueillant. Le petit-déjeuner était très bon. Une table de billard, un baby-foot et un jeu de flèches sont mis à disposition de quoi passer un bon moment en famille. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de notre sincère considération. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Michael.o3 / 5Le 01/12/2016 à 23:01
C'est propre, c'est moderne, mais il faut pas être claustrophobe dans les chambres. Le fait que les plafonds sont irréguliers et sont plus bas à certains endroits donnent un sentiment d'étouffement. Sinon l'hôtel est bien tenu et le petit-déjeuner est vraiment très bien. Le personnel est sympa. Ca c'est pour l'hôtel mais il y a aussi la localisation... Que l'hôtel se trouve près des commerces, restaurants ou autres n'a aucun intérêt car sortir après 18h relève de la survie. Le centre est infesté de migrants qui font le guet, de vitres de voiture cassées, de commerces à l'abandon, de groupes de "jeunes" aux coins de rue. Cette ville est vraiment à l'abandon, très mal fréquentée et ne donne aucune envie de s'y arrêter. Même si l'hôtel est pas mal, je n'y retournerai jamais à cause de l'environnement dangereux.
-
BEnitto.4 / 5Le 04/01/2020 à 16:40
Hotel sympa dans le centre de Calais. Il y a une place gratuite à 300M pour se garer mais attention aux jours de marché. Le design de l'accueil est génial. La chambre est bien mais le charme est basique. Le seul bémol est le passage d'un bâtiment à l'autre en passant par l'extérieur. Le personnel est agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BEnitto X Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, BEnitto X , nos sincères salutations. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Stephane.a5 / 5Le 22/07/2019 à 15:43
Hôtel agréable et bien équipé, personnel professionnel et aimable. Point positif l hôtel est situé en centre ville dans une rue vivante et n est pas très loin de la plage et du terminal ferry et à proximité de l autoroute. Le cadre intérieur aussi bien du hall d'accueil et des chambres sont très bien agencées
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos encouragements! Toute l'équipe de calais vous remercie car ce sont grâce à vos commentaires que nous nous améliorons chaque jour et vous nous encouragez à continuer ainsi! Au plaisir de vour revoir, Cordialement, Rachel.L GM -
Didier.5 / 5Le 03/04/2022 à 15:52
Très bien et très professionnel Bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Un grand merci pour votre retour! Au plaisir de vous revoir prochainement sur Calais, bien à vous, Rachel L Directrice -
Cédric.u4 / 5Le 27/12/2016 à 12:29
Très bon hôtel à Calais, proche de toutes commodités (grande surfaces, restaurants, magasins, bars, ...), et situé à 1 km de la plage de Calais. Le personnel est sympathique et à l'écoute. L'hôtel est propre, et bien tenu. Le petit déjeuner entre 6h et 11h du matin, à volonté, avec pas mal de choix. J'avais réservé une chambre double avec un bon Bongo, mais les chambres doubles standard sont assez étroites. J'ai donc fait la demande pour un changement pour une chambre familiale, beaucoup plus grande! Acces aux personnes à mobilité réduite, et animaux acceptés contre paiement d'un forfait de 8 euros. Je recommande cet hôtel si vous comptez passer un court séjour à Calais et les alentours.
-
Luc.h5 / 5Le 24/02/2022 à 07:44
Confort, calme, super rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage, Bien cordialement, Rachel L Directrice -
Cecile.h5 / 5Le 30/07/2017 à 21:25
Grande chambre familiale, très propre. Chiens acceptés. Parking privé où il est possible de. réserver une place (15 euros tout de même mais l'hôtel étant au centre ville au milieu de rues à sens unique, ce fut bien pratique pour décharger les bagages). Petit déjeuner buffet copieux et varié.
-
Benjamin.g4 / 5Le 18/11/2015 à 10:07
Hotel bien situé, confortable et joli mais chambres pas pratiques. Nous étions logés sous les toits, au 4e étage. Grande chambre à première vue, mais le toit en pente fait que je devais me coller au mur presque partout. Etant de grande taille, en me collant au mur, je risquais néanmoins de me cogner la tête au plafond... La douche s'ouvre directement sur la chambre, il n'y a pas de salle de bain. Cela ne nous cependant pas posé de problème. Literie ultra confortable, nous y avons très bien dormi. Petit déjeuner très bon, avec jus de fruit frais et service aux petits oignons. J'aurais espéré avoir des plats chauds salés, mais je suis difficile...
-
eric.e5 / 5Le 03/07/2018 à 06:12
Le sourire des employés et leurs bonne humeur contribue à rendre ce lieu agréable. L entré de l hôtel - sol en béton noir - ne me plait guère mais c est affaire de goût. Par contre les chambres sont agréables. La clim est en court d installation. En face de l hôtel un bar sympa qui propose des bières et de la terine au lieu des cacahuètes. Vraiment sympa et ça change. Au 4eme, la chambre mansardée offre un calme incomparable. A cet endroit le wifi est dégradé. Pour le inconditionnel d internet prennes une chambre plus bas. Petit déjeuné normal, co.forme à ce que l on attend. Café à la machine mais aussi à la cafetière. Presse orange automatique pour un jus de fruit frais. À noter : Je viens train, 500 l de la gare, également des navettes gratuites dans la ville, arrêt à côté de l hôtel, permettent d accéder aux endroits principaux pour ceux qui veulent découvrir un peu. Accès à la plage à 10-15 minutes. J insiste sur le fait qu après une journée de travail le sourire du personnel apporte un rayon de soleil..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre retour, je ne manquerai pas de féliciter à nouveau l'équipe pour leur professionnalisme! A très vite, bien cordialement Isabelle Chef de réception -
Constantin.o5 / 5Le 03/09/2013 à 20:14
Hôtel très sympa ! J'y ai passé deux nuits avec ma compagne et c'était plus qu'agréable. Il est bien situé, les chambres sont propres, fonctionnelles. Les petits-déjeuner sont très copieux et variés (à volonté en fait) Les parties communes sont gratuites (Billard, Café, Thé, Ordinateurs), il y a un bar. Je recommande cet hôtel ! :)
-
Fred.r1 / 5Le 26/06/2020 à 18:54
Le bruit généré par la brasserie rue royal est infernal. J'ai signalé à 1h18 du matin cela,, car les fenêtres ne sont pas insonorisés, le bruit communique aussi de chambre en chambre. Aucune compensation aucune excuse aucun appel de la direction. C'est assez édifiant le non professionnalisme de la direction. A fuir !!!!!!! 😰 😵
Réponse du propriétaire :
Monsieur, La direction a essayé à maintes reprises de vous contacter par téléphone mais en vain. Nous vous avons donc envoyer par mail nos plus plates excuses ainsi qu'un voucher gratuité, regardez vos spams ;-). Malheureusement, malgré tout les efforts que nous avons fait afin de combattre ce problème de bruit dans la rue, les forces de l'ordre ne peuvent intervenir qu'après 2h00. Nous nous en excusons bien sur, et je vous invite à l'avenir à prendre directement contact avec nous afin que nous vous bloquions une chambre sur le derrière de l'hôtel, la face calme afin que vous puissiez passer une nuit plus paisible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Joseph.e4 / 5Le 28/07/2021 à 08:24
Super accueil, très sympa, de très bonne qualité, chambres petit déjeuner etc... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Ibis Styles Calais et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié tant votre chambre que notre personnel. Nos équipes et moi même restons à votre disposition pour votre prochain séjour Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Legrand.i4 / 5Le 29/12/2019 à 10:18
Très bien accueilli. Endroit convivial, chambre confortable et très propre. Bon petit déjeuner. Grande disponibilité du personnel. Je recommande cet établissement et je remercie le magazine Flair de m'avoir permis de le découvrir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Legrand Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Ibis Styles Calais et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié tant votre chambre que notre personnel.Nos équipes et moi même restons à votre disposition pour votre prochain séjour Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Estelle.r1 / 5Le 17/08/2019 à 13:50
Hôtel épouvantable. Chambre où on entend tous ce qui se passe. La clientèle n’a vraiment aucun respect pour les autres à partir de 06h du matin, porte qui claque.. crie dans les couloirs et j’en passe.. parquet ou on croirait que des souris grattes pour rentrer. Matelas pas confortable ainsi que la literie! Pour moi ce n’est pas un hôtel mais une maison des jeûnes. Hôtel pas facile à trouver. Je ne recommande pas du tout cet hôtel! J’en ai fais des hôtels mais pas comme celui ci vraiment déçue de notre séjours. De plus les Chambres ne valent pas du tout leurs prix! Couloir pas ranger aspirateur qui traîne toutes la journée ainsi que soirée.. de plus je trouve ça degueulasse que les chiens soient admis dans la salle où on mange le déjeuné! Ça sentais vraiment mauvais!
-
Tess.5 / 5Le 18/07/2021 à 14:09
Belles chambres modernes et confortables.Un buffet de petit déjeuner complet avec du jus d'orange frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette superbe évaluation! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sur notre belle Côte d'Opale :) Bien cordialement, Rachel LANNOY Directrice -
Marianne.n5 / 5Le 21/08/2019 à 08:11
Hotel très agréable en cours d'agrandissement. Les chambres sont tout à fait correctes. Le petit-déjeuner est très copieux. Mention spéciale à l'équipe hôtelière qui s'est montré très sympathique et efficace. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Un grand merci pour ce sympathique retour suite à votre séjour chez Ibis Styles calais centre. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Isabelle CdR -
Romano.c3 / 5Le 08/05/2019 à 21:07
L'hôtel mérite ses trois étoiles à plusieurs titres. La localisation très centrale, près de la tour de guet et de la cathédrale. Le personnel attentionnée et le petit déjeuner de qualité. Choisissez de préférence une chambre à l'arrière: les nombreux établissements de la rue Royale sont plutôt bruyants, surtout en été.
-
Jean.i5 / 5Le 06/08/2020 à 17:38
Accueil excellent et si rare de nos jours ! Chambre propre et suffisamment spacieuse, le seul bémol les mouettes mdr merci pour tout ne changer rien surtout!! dej parfait équipe excellente chambre nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur COOLENS, Wahou :-) quel plaisir de vous lire. Un énorme merci pour ce super retour. Nous avons aussi beaucoup de chance d'avoir des clients fort sympathiques :-) Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Brice.d5 / 5Le 14/09/2017 à 06:26
Très bel hôtel, belle déco, chambre agréable avec douche à l'italienne. Le petit dej était également très bon avec notamment du jus d'orange pressé. De plus l'emplacement est parfait, en plein centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement Isabelle Chef de réception -
fred.e1 / 5Le 23/10/2018 à 10:33
Déplorable, système de chauffage inopérant, ne brassant que l'air ambiant.J'ai relaté le problème à la réception, pas du tout étonnée de ce dysfonctionnement, donc j'en déduis que c'est un problème connu. Comme solution un vieux chauffage d'appoint.Carte d'accès se demagnetisant sans cesse. Une odeur d'humidité dans la salle de bain très prononcée, cette dernière n'ayant aucun chauffage, même pas un sèche serviette. Au prix des chambres, une aberration. Je déconseille fortement cet hôtel Ibis "styles".
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Debonne, Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments cités ci-dessus. Nous avons bien activer le mode "chauffage" depuis quelques temps, le chauffage devrait donc fonctionner normalement, nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes en attentes des chauffages de salle de bain pour les chambres du bâtiment qui vient d'être récemment rénovés. Nous avons également traiter les remontées d'odeur dans la salle de bain. Je souhaiterai que nous nous contactions afin de parler ensemble des problèmes évoqués. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons manqué à nos obligations, nous allons donc trouver ensemble un arrangement afin que vous ne restiez sur une image négative. Je vous prie d'agréer, Mr Debonne, nos sincères salutations. Bien Cordialement Isabelle Chef de Réception Ibis Styles Calais -
michel.E5 / 5Le 10/05/2022 à 06:05
Bref passage, mais pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Un énorme merci pour ce très sympathique retour suite à votre récent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité :-) A très vite, Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
DP.R5 / 5Le 03/11/2021 à 10:28
Emplacement excellent, bar et petit coin détente (billard etc.) appréciables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DP CRC 92 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Nadia.5 / 5Le 04/06/2021 à 18:51
Hôtel propre et accueillant c'est agréable d'avoir du vrai café le matin ça change des hôtels équipes de machines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Ravie que vous ayez apprécié votre café, rien de mieux pour commencer une bonne journée :-) Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Jean.o4 / 5Le 04/09/2021 à 15:32
Les chambres ne ressemblent pas au photos. Mais le personnel très agréable, serviable, à l'écoute, 👌,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GALLOIS, Merci pour ce sympathique retour :-) Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe :-) Quand aux photos, je suis désolée si vous avez été déçu mais notre établissement est composé de 92 chambres, toutes différentes. N'hésitez surtout pas à nous la réclamer lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en notre sincère considération. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Sgps.5 / 5Le 27/10/2021 à 13:26
Soirée étape sympathique. Petit déjeuner diversifié avec Orange pressées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sgps Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Tommy.o4 / 5Le 23/01/2019 à 13:31
Accueil correct, hôtel en centre ville d9nc accès et sortie à pied possible. Hôtel bien tenu. Vrai plus le presse agrume au petit dej le matin. Chambre de belles dimensions. Service à la hauteur. Petit bémol : matelas avec cuvette d usure. Un peu désagréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre sympathique commentaire concernant votre séjour chez nous. Je suis ravie que le "jus" d'orange frais ait su retenir votre attention et merci pour le retour concernant le matelas, nous allons vérifiez l'état de chacun d'entre eux. Nous espérons vous revoir très vite chez Ibis Styles Calais. Cordialement Isabelle CdR -
arnaud.a1 / 5Le 24/04/2018 à 16:56
Ma nuit était réservé via expedia. arrivé à l'accueil la demoiselle présente ne trouve pas la réservation . bref je contact mon responsable qui a fait la réservation sur le net qui lui contact expedia, pour finir expedia contact ibis style et la, les 2 personne ce frite au téléphone pour au final annuler ma commande. mais le pire arrive !! Je sort et je vois la borne de stationnement devant l'hôtel m'indique dépassement de 15 amende de 35e c'est soit disant raccordé au commissariat. J'attend le pv, je viens souvent à Calais pour le travail vous aller donc me revoir pour régler cette histoire.
-
Xavier.s5 / 5Le 03/11/2021 à 16:34
Etablissement agréable a l'intérieur....chambres sobres et modernes. Réception disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci infiniment pour vos sympathiques commentaires, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très vite :) Isabelle G. Chef de réception -
Robert.U5 / 5Le 23/04/2022 à 21:46
👌 pas bruyant malgré sont emplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Ravie que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite :-) Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Nathalie.o5 / 5Le 05/09/2020 à 15:27
Chambre familiale vraiment spacieuse. Hôtel bien situé, calme personnel très aimable. Très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tops, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à récent séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de notre sincère considération. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Fatalx2.5 / 5Le 01/05/2018 à 05:45
Très bon hôtel, des chambres renovés, très agréable, spacieuse, avec une literie de qualité. Le personnel toujours accueillant, pro, et présent pour répondre aux besoins des clients. Bref un hôtel où je retournerais si j'en ai l'occasion lors d'une prochaine visite de Calais. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatalx2, quel plaisir de vous lire :-) un grand merci pour ce commentaire très sympathique, cela nous donne encore plus envie de continuer à redoubler d'effort afin que tout nos clients quittent l'hôtel satisfait de leur séjour! A très vite chez Ibis Styles Calais. Bien cordialement Isabelle -
Frédéric.i2 / 5Le 12/03/2020 à 15:59
Chouette hôtel et personnel sympa. Mais situé en pleine ville, et si vous voulez le calme, ce n'est pas là qu'il faut loger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à demander une chambre sur l'arrière pour votre confort. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Rachel L Directrice -
Stéphane.e4 / 5Le 23/05/2017 à 12:40
Depuis la fusion avec le Novotel voisin, il y a pas mal de chambres ici. Bon emplacement de l'hotel (proche bar et resto) mais loin de la plage. Bon petit dej et personnel aimable
-
Remi.o5 / 5Le 18/06/2019 à 07:21
Très bonne accueil, personnel aimable. Literie impeccable, belle chambre. Rien à dire sur la propreté. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cozot, Toute l'équipe d'Ibis styles calais vous remercie pour ce sympathique commentaire. C'est un plaisir de lire que nous avons correspondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Isabelle Chef de réception -
Lachanidis.p5 / 5Le 06/12/2015 à 08:33
Hotel moderne, très propre et accueillant. Le personnel est très agréable et souriant. Un problème d'eau chaude dans la douche a été géré avec grand professionnalisme par la direction. Je recommande et j'y retournerai!
-
Gregory.o4 / 5Le 12/09/2019 à 11:31
Hotel 3 étoiles, très propre. Chambre correcte et petit déjeuner bien. Rien à redire pour le prix. Je recommande pour une nuit d'étape.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur COLARS Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Ibis Styles Calais et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié tant votre chambre que notre personnel. Nos équipes et moi même restons à votre disposition pour votre prochain séjour Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Abdelhak.2 / 5Le 28/11/2017 à 19:27
Chambre du 4eme étage : une prise électrique seulement , une télé très mal placé. Chambre du 1er étage : chambre petite (surtout les toilettes ) , télécommande ne fonctionne pas, et un ventilateur dans la chambre qui prend de la place en plein hiver à Calais.. Le pire Ibis styles que j'ai vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelhak B, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles de Calais Centre. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos chambres au 4 ème étage sont mansardées mais reste toutefois de taille correcte. Concernant la télécommande, les piles étaient usagées, veuillez nous en excuser. Nous avons retirer le ventilateur de la chambre, nous aurions du le faire bien plutôt! Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Je vous prie d'agréer, nos sincères salutations. Bien cordialement Isabelle G chef de réception -
Phil.a4 / 5Le 16/02/2017 à 07:26
Très accueillant. Chambre au top et petit déjeuner complet. Cadre agréable dans un bâtiment réaffecté. J'enlève une étoile car il pourrait faire moins froid dans la salle à manger.
-
Anthony.e5 / 5Le 03/11/2021 à 09:14
Idéalement situé. Mention spéciale pour le personnel super accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour la super note, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très vite :) Isabelle G. Chef de réception -
Anthony.e5 / 5Le 03/11/2021 à 10:27
Ideal pour tout faire à pied. Le personnel est au petit soin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Un énorme merci pour ce très sympathique retour. Nous vous disons à bientôt :-) Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Pascal.a4 / 5Le 14/06/2021 à 17:16
Chambre un peu petite et sans climatisation et un peu cher 94€ la nuit
Réponse du propriétaire :
Monsieur Mantes Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons pas la clim mais dans chaque chambre nous avons mis un ventilateur, j'espère que cette solution a su vous rafraichir par ces températures inhabituelles chez nous. Le prix vous semble élevé néanmoins dans ce tarif, les 2 petits déjeuners sont inclus comme dans tout les Ibis styles. J'espère que notre buffet vous a plu :-) Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Irina.t5 / 5Le 14/10/2018 à 01:07
Personnel accueillant pas de place pour se garer à part si tu as la chance proche de la gare pas mal de bancs et de petits commerces à proximité super idéal pour se balader dans le quartier les chambres sont super propre ainsi que les parties communes la nourriture est excellente et le petit-déjeuner un vrai délice les visiteurs en même droit à du thé ou du café gratuit et ce à volonté je le recommande fortement
-
Jean-Yves.a5 / 5Le 06/05/2022 à 08:35
Personnel aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Yves Un énorme merci pour ce très sympathique retour suite à votre récent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité :-) A très vite, Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Claude.a5 / 5Le 07/11/2021 à 20:03
Gouvernante au service des clients au top claude et Anne laure LAMARQUE bonne continuation à bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur LAMARQUE Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Ibis Styles Calais et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié tant votre chambre que notre personnel. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Sandra.r5 / 5Le 28/04/2019 à 11:44
Super hôtel, bien géré, personnel très sympathique! Coup de coeur pour le réfectoire du petit déjeuner qui est très lumineux et accueillant
-
Bruno.o4 / 5Le 05/07/2020 à 14:09
Avec le bon Flair on a reçu une chambre mansardeé, et sale , la direction nous a alors proposé une belle chambre au rez de chaussée, calme, spacieuse Beau geste commercial !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je suis ravie qu'une solution satisfaisante ait pu être trouvée rapidement. Ainsi votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
David.h4 / 5Le 28/08/2018 à 04:38
Très propre et très sympa l accueil, le petit déjeuner est plus que bien présenté. Beaucoup de choix. Je recommande cette établissement
-
valerie.l3 / 5Le 28/05/2019 à 15:58
Grande chambre, très bonne literie, mais salle de bain à rafraichir, hôtel un peu biscornu. Et parking payant excessif 15€ par nuit
-
Didier.o5 / 5Le 21/01/2020 à 18:05
très bel établissement , avec un rapport qualité/prix imbattable ; bien situé, et chambres bien conçues et confortables
Réponse du propriétaire :
Monsieur Godreau Nous vous remercions pour ce super retour suite à votre récent séjour chez Ibis styles calais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Axel.i4 / 5Le 25/11/2018 à 09:52
Hôtel agréable Très bonne literie Belle chambre Salon de petit déjeuner très beau. Un peu ric rac 2 serviettes pour 3 personnes !
-
Christophe.o3 / 5Le 26/02/2022 à 18:25
Il y a bien mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Effectivement, il y a toujours mieux c'est pourquoi un peu plus de détails nous permettrait de nous améliorer pour votre plus grande satisfaction :) N'hésitez pas à nous faire un retour par mail, Bien à vous, Rachel L Directrice -
rudy.a5 / 5Le 29/07/2019 à 21:07
Les chambres familiales y sont spacieuses et au Rdc. Belle et grande salle de restauration. Le personnel y est super et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Mr Masson, un grand merci de la part de toute l'équipe! Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous encourage à continuer ainsi. En espérant vous revoir prochainement, Bien cordialement, Rachel.L -
Capucine.k5 / 5Le 18/08/2019 à 16:57
Brioche sans gluten au petit déjeuner, chien admis personnel sympathique. Seul bémol pas de climatisation mais un ventilateur.
-
begoña.a5 / 5Le 15/06/2019 à 19:13
L'hôtel est très bien situé. Le personnel est très sympathique. La chambre est très bien. Le petit-déjeuner est bien aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour begoña vasques lopez, Toute l'équipe d'Ibis Styles Calais vous remercie pour ce brillant avis. Nous veillons à ce que chacun de nos clients se sente comme chez lui. La propreté, le confort et la fonctionnalité des chambres ainsi qu'un accueil et une atmosphère conviviale et chaleureuse font partie de nos priorités. Les bons produits de notre petit-déjeuner permettent de démarrer une bonne journée. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Isabelle Chef de réception -
Pham-Phu.u5 / 5Le 03/11/2021 à 09:48
Top, très bien placé, personnel efficace et sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pham-Phu Cuong Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Ibis Styles Calais et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez apprécié tant votre chambre que notre personnel. Nos équipes et moi même restons à votre disposition pour votre prochain séjour Cordialement, Isabelle G. Chef de réception -
Philippe./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
bon séjour, déjeuner copieux
-
PiwaiPie12.4 / 5Le 30/09/2018 à 12:47
Parfait sur presque tous les plans, excellent rapport qualité/prix à un détail prêt: la climatisation/chauffage que l'on a pas sût faire fonctionner et donc réveil un peu frisqué Hormis ce détail, vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour PiwaiPie12, Merci pour ce super commentaire qui nous touche. Nous espérons vous revoir très vite chez Ibis Styles Calais. Bien cordialement Isabelle Chef de réception