Holiday Inn Calais

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Holiday Inn Calais Calais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Calais à Calais

Hôtel simple avec vue sur port de plaisance, restaurant convivial, espace de réunion et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Amélie.e
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 05:14

    Hôtel bien situé, le personnel est vraiment accueillant et souriant. Mais pour la tarif je m'attendais à mieux ! Chasse d'eau dans les toilettes qui ne fonctionnait pas... Assez déçue de la chambre, même pas une bouteille d'eau à l'arrivée comme on peut en avoir dans certains hôtels de la même gamme. Je n'y reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DEMARET, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer le seervice proposé par notre établissement. VOtre satisfaction reste notre priorité. Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, Cordialement, La réception

  • Avatar Laetitia.c
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 04:36

    Accueil au top (sourire, réactivité et discrétion). La literie est d excellence et l'hôtel est très bien situé . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez attribuée. Nous travaillons toujours afin de satisfaire au maximum les besoin de chacun et votre note, prouve à notre équipe que nous sommes sur la bonne voie. C'est avec plaisir que nous partagerons votre expérience à tous nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir parmis nous. Cordialement, La réception

  • Avatar Mag27210.
    / 5
    Le 21/09/2021 à 00:00

    Nous sommes venus pour mon anniversaire, hôtel avec vue sur le port magnifique même sur le dragon de calais. Chambre très bien ,propre et tout le nécessaire café , thé a disposition. Le personnel très a l'écoute surtout la dame du petit déjeuner très a l'écoute , sympathique et souriante. Je recommande et nous reviendrons sans hésiter dans cet hotel

  • Avatar Bdoula.
    / 5
    Le 14/03/2021 à 00:00

    Très bonne évaluation du personnel, ils étaient aux petits soins, super gentil et serviable. La chambre a été aménagé spécialement pour notre occasion ce qui nous a beaucoup fait plaisir. Seul bémol à souligner est la télévision qui n'était pas à la hauteur de la chambre ainsi que la salle de bains plutôt petite, notamment la baignoire. Mais sinon le séjour s'est vraiment très bien passé, merci à vous.

  • Avatar Mikangel.
    / 5
    Le 28/08/2021 à 00:00

    Personnels très bien, bon accueil. La chambre était correcte mais la literie de mauvaise qualité. Le prix du petit déjeuner est excessif par rapport au buffet proposé.

  • Avatar mdre.
    / 5
    Le 29/07/2021 à 00:00

    que le ménage soit fait entre la première nuit et la seconde nuit ! que le lit soit fait entre la première et la seconde nuit que les serviettes soient changées que le petit déjeuner ne soit pas composé que des produits industriels que la machine a café fonctionne correctement sans l’intervention permanente de l'employée que les produits soient disponibles et de bonne qualité dans la salle de bains (pas juste un gel douche liquide, bas de gamme, que l'on actionne avec un bouton poussoir) que le ménage soit fait dans le parties commues entre le vendredi 17h et le dimanche 11h : bref, que cet hôtel trois étoiles soit à la hauteur du prix payé

  • Avatar Ceecee87.
    / 5
    Le 11/08/2021 à 00:00

    Cet hôtel est idéalement situé dans le centre de Calais et à moins de 10 minutes de voiture du terminal de ferry. Les chambres sont un peu vieilles mais le confort et la qualité de service y sont.

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 09:32

    Hôtel très bien placé avec vue port pour une bonne partie des chambres (un peu plus bruyantes que côté cour, du coup). L'ambiance générale est un peu "haut de gamme vintage années 1990", mais l'hôtel est propre et bien tenu. Le petit déjeuner est standard (on gagnerait à proposer une meilleure gamme de thés et de confitures par exemple). L'équipe est particulièrement sympa et attentionnée (mention spéciale pour Reynald, Simon et Violette).

  • Avatar Charles.o
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:31

    Points negatifs : - Cuvette de toilettes sales dans la chambre - Chasse d'eau qui fonctionnait pas (et n'a pas pu être réparé...) - Mini bar vide - Petit déjeuner très "léger" (pas d'oeufs, charcuterie qui part assez rapidemment au buffet, etc). Pour le petit dejeuner je vous conseille pour le meme prix (15e par personne) d'aller au "Chill" qui font des bons brunchs (5min a pied de l'hotel) Points positifs : - Hotel a 15min de la plage - Centre de la ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Loumeau, je m'excuse encore une fois pour le problème de WC qui n'a pu être résolu pendant votre séjour, nous n'avons pu changer de chambre car l'hôtel était complet. J'espère néanmoins que vous avez apprécié votre séjour à Calais. Cordialement Christophe Gamblin Directeur

  • Avatar Alex.
    / 5
    Le 30/06/2021 à 00:00

    La chambre et l’hôtel sont très bien. Bonne literie chambre spacieuse pour 4 personnes. J’ai moins aimé la maquette au sol pas forcément très propre. Le reste aucun souci.

  • Avatar aso33.
    / 5
    Le 18/06/2021 à 00:00

    aucun service de chambre pendant 5 jours :chambre non nettoyée, poubelles non vidées ,serviettes non changées , toilettes bouchées, climatisation ne fonctionnant pas, petit déjeuner déplorable sous vide...pas de service de restauration. Patron détestable et agressif ne reconnaissant aucune défaillance. hôtel tres bruyant et hors de prix pour un service minable.

  • Avatar Christel.
    / 5
    Le 18/08/2021 à 00:00

    Le personel est agréable. La salle à manger est d'époque. Le buffet déjeuner pourrait être amélioré ( pas de nourriture chaude, oeufs, bacon...). L'hôtel est bien situé.

  • Avatar Tonio.
    / 5
    Le 01/10/2021 à 00:00

    Hotel bien placé, mais décevant dans l'ensemble : - nombre de clients à priori habitués à l'établissement ne portent pas le masque et personne pour les reprendre, - pas de contrôle du pass sanitaire lors du petit déjeuner alors que la salle est relativement pleine, - qualité du petit déjeuner très décevante compte tenu du tarif élevé : produits industriels essentiellement (pain, fromages, jus de fruit...), Fort heureusement une bonne partie du personnel rencontré a été fort aimable.

  • Avatar karine.h
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:59

    Hotel très bien situer propre calme Tres grande chambre pour 4 Accueil du soir et du matin agréable et très convivial Seul problème pour prendre un bain j ai du mettre un plastique au bouchon car pas étanche Choix au petit-déjeuner

  • Avatar Régis.
    / 5
    Le 09/09/2020 à 00:00

    Difficile de trouver en France le confort et les services offerts par les hôtels italiens. Après annulation de notre séjour habituel l été en Italie cause Covid, l Ibis du Touquet nous a permis de retrouver la vue mer. Établissement propre, personnel agréable. Ce qu il nous a manqué / Italie : vélos à disposition, parking gratuit et surtout une pension complète intégrée dans l offre tarifaire. De plus s'il y a bien un restaurant le menu n est changé à chaque repas. Le Touquet à donc été pour nos 9 nuits notre point de départ pour nos découvertes chaque jour de cette belle region poursuivi par un autre hôtel sur Calais.

  • Avatar Sofie.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:12

    Hôtel bien situé face au port et a 10min à pied du dragon Chambre très propre, literie très confortable Accès facile en béquilles Petit déjeuner en buffet très copieux Personnel très aimable et accueillant Je recommande a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous seront ravi de partager votre expérience à notre équipe. La satisfaction client est le coeur même de notre métier et nous faisont toujours notre maximum pour vous garantir une réussite de séjour. En espérant vous revoir rapidement au sein de notre établissement afin de pouvoir à nouveau partager une expérience meilleure encore.

  • Avatar anksounamoun2.
    / 5
    Le 18/02/2020 à 00:00

    Je n'ai pas trop apprécié. Trop bruyant la nuit une belle vue sur le port avec un petit balcon mais la voiture est resté dehors donc peur qu'elle soit abîmé le petit déjeuner est moins copieux qu'ailleurs mais le personnel est très gentil et sympathique. Mes demandes ont été respectés, une chambre avec baignoire et des oreillers supplémentaires

  • Avatar CERIPE.E
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:36

    Très cher pour une telle prestation. Hotel très vieillot! La chambre ressemblait à une chambre d'hôpital des années 70 et surtout la Sdb donnant l'impression au client d'être grabataire... Petit déjeuner médiocre par rapport à d'autres hôtels de classe inférieure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ceripe Ceripe, Je vous remercie de'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti sur votre séjour. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Un projet de rénovation va prendre effet dans les prochains mois afin de grandement raffraîchir la décoration. Cordialement Christophe

  • Avatar BILBO.
    / 5
    Le 02/06/2019 à 00:00

    Nous avons choisi l'hôtel parce qu'il était près du port des ferries et que les Holiday Inn sont connus, dans leur gamme moyenne de prix. Il s'est révélé au-dessus de nos attentes par rapport à la bonne réputation de ces hôtels de bon niveau. La chambre était très bien également, même si la vue donne sur le très industriel port, mais on est à Calais et c'est beau. Mais surtout, à notre arrivée, nous avons été reçu très agréablement par un réceptionniste très humain qui nous a recommandé des restaurants, divers services et, très bon commerçant aussi, nous a convaincus de prendre la carte fidélité du groupe, et c'était très bien amené. Merci à lui, nous reviendrons ici si nous repassons par Calais pour l'Angleterre.

  • Avatar Yannick.7
    / 5
    Le 05/08/2020 à 00:00

    Nous avons séjourné pour 3 nuits dans cet hôtel et nous y retournerons certainement car la chambre fut spacieuse , propre et équipé ( bouilloire, sèche cheveux, fer à repasser...) ainsi qu’une très bonne literie . Notre chambre avec balcon nous a offert une belle vue sur le port de Calais . Merci au personnel de l hôtel de leur professionnalisme, très bel accueil !!! Nous conseillons et reviendrons dans cet hôtel!!!

  • Avatar ERNEST.a
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 21:35

    Séjour d'une semaine pour le boulot. C'est du classique mais on s'y sent bien. La chambre est spacieuse et dispose de tout ce qu'il faut. Seul bémol, il faut arrêter la moquette dans les chambres, c'est pas "rassurant" pour les clients. Le buffet petit déjeuner est complet et garni, aussi bien salé que sucré.

  • Avatar l'étourdi.
    / 5
    Le 24/02/2020 à 00:00

    La liste est longue des compliments que l'on peut faire à l'ensemble du personnel de cet hôtel , chacune et chacun à travers ses fonctions vous apporte un petit quelque chose qui rend votre séjour agréable , ceci avec un grand professionnalisme. Par ailleurs ,l'établissement est très bien situé et très confortable pour y avoir séjourné une année.

  • Avatar Ruesnoise.
    / 5
    Le 22/08/2020 à 00:00

    Accueil agreable, jolie chambre fonctionnelle. Bémol sur le bruit généré par la circulation devant l'hôtel et le très peu de choix au niveau du petit déjeuner facturé à 10 euros. Impression globale positive

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:55

    Les chambres sont correctes et propres bien que d'un autre âge. La literie était excellente. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar MrMrs22.
    / 5
    Le 11/07/2020 à 00:00

    Nous avons réservés sur une chambre avec vue sur mer. Ne connaissant pas le région. Je pensais que c’était une vue direct sur la plage devant. Mais en réalités c’était juste un morceau de « canal » où était « garer » les petites bateaux de pêches.. Les fenêtres étaient super sale. J’ai sali mes vêtements.. La salle de bain n’était pas au top ! J’ai connue mieux. Surtout pour ce prix là j’aurai du rester en ville et avoir un bien meilleur hôtel avec tout le confort souhaité.

  • Avatar Distoch.
    / 5
    Le 11/09/2019 à 00:00

    Très bon we dans cet hôtel 1 peu vieillot, personnel très accueillant et agréable. Belle chambre. Mais 1 regret , nous avions vu que les suites avaient 1 vue port ...,, raison pour laquelle nous avions pris ces chambres..... hélas, ce n’était vrai que pour les chambres supérieures!!!!! Hôtel très bien placé , grand choix de restaurants à quelques minutes à pied.

  • Avatar Bruno.
    / 5
    Le 12/01/2019 à 00:00

    Très bonne situation pour prendre ferry. Malheureusement le manque d'eau chaude au réveil a gâché notre séjour car cela nous a fait rater le ferry et en plus avons dû attendre plus de deux heures sur le port . Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en Mai 2017, et avions eu problème avec la restauration cette fois. On nous avait alors expliqué que le cuisinier était absent ce qui expliquait la qualité exçecrable des produits servis.

  • Avatar Client.o
    / 5
    Le 05/08/2020 à 00:00

    Hôtel nécessitant un rafraichissement de sa déco bien datée, avec notamment des traces de dégâts des eaux au plafond. Idéalement placé en ville, mais d'un environnement extérieur très bruyant (rue Royale, port, fête foraine...). Pas de climatisation, seulement une ventilation.

  • Avatar Hugo697.
    / 5
    Le 08/08/2021 à 00:00

    Hôtel en très mauvais état. L'état de propreté laisse à désirer en particulier les sanitaires. Petit déjeuner de mauvaise qualité. Pas de parking.

  • Avatar Gigi.
    / 5
    Le 03/08/2021 à 00:00

    Personnel accueillant, aimable et aux services des clients. Le problème d’odeur de tabac désagréable dans notre chambre… au secours étant avec des enfants cela n’était pas très agréable …. Aéré SVP

  • Avatar Ana27.
    / 5
    Le 06/08/2019 à 00:00

    Chambre délavée, terne Lit très confortable Dîner expédie j'avais l'impression d'être en trop, étant seule avec mes 3 enfants. Pour les menus, végétarien n'est pas du poisson !!! Beaucoup de menus étiquettes comme végétarien alors qu'il y avait du poisson Menu enfant végétarien non disponible mais la dame nous a fait compte 2 menus enfant qau lieu de 3 étant donné que je n'ai pas pris de viande pour eux Par contre quand on est célibataire avec 3 enfants, merci de ne pas faire payer 1 menu sur 3 car on a pas le choix !

  • Avatar SOPHILIPPE.
    / 5
    Le 06/11/2019 à 00:00

    Hotel simple mais sur. Un personnel très accueillant. Des chambres sans grand luxe mais rassurantes et chaudes. Une salle de bain vieillotte mais propre manquant de quelques touches de bienvenue (pas de produit si ce n'est un distributeur sur le mur de la baignoire et un petit savon). Un bon petit déjeuner ...

  • Avatar Hugues.H
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:31

    L'état de propreté des chambres laisse à desirer, en particulier les sanitaires. Petit déjeuner bas de gamme. État général vetuste. Tarif haut de gamme..

  • Avatar Emily.a
    2 / 5
    Le 21/01/2018 à 22:15

    Week-end en famille chambre 404 qui pour moi n'a rien d'une suite parentale ! Prix excessif du mini bar. Grand besoin de rafraîchissement et plus de rigueur pour la propreté ( tache sur les lampes, cheveux dans la baignoire...). Par contre excellente literie et petit déjeuner parfait !!!

  • Avatar skoudou.
    / 5
    Le 24/04/2018 à 00:00

    Très agréable séjour, literie très confortable et très propre, grande salle de bain,chambre confortable, frigo,plateau de bien venue,écran plat. Hôtel bien situé proche du cente ville, mais attention, chambre donnant sur l'arrière un peu bruyante la nuit (samedi soir) dommage que le parking soit payant et à l'écart de l'hôtel. Accueil très chaleureux, personnels très agréables

  • Avatar Dimitri.5
    / 5
    Le 10/08/2020 à 00:00

    Déçu pour un 3*. Mini bar h.s, manque brosse WC, chasse d'eau faible qui absorbe une feuille en 3 4 fois, carrelage abîmé moquette décollée, carreaux sales avec toiles d'araignée extérieure. Désolant pour le prix et le standing de l'établissement. Heureusement que nous y étions uniquement pour dormir...

  • Avatar Nicolas.
    / 5
    Le 20/08/2021 à 00:00

    Le séjour c'est trés bien passé la chambre était trés bien les services aussi le petit déjeuner était parfait il y avait du choix c'était trés bien je recommande cette hotel

  • Avatar Ludovic59390.
    / 5
    Le 04/01/2019 à 00:00

    Pour la deuxième fois nous avons réservé un chambre à un an d intervalle, pas de changement , comme au premier jour . Un bon accueil, une localisation parfaite ,et un cocon nous attendais ,silencieux très propre . On vous le recommande. Pour notre part , à l année prochaine .

  • Avatar Jerem.r
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 23:09

    Accueil chaleureux, hall immense avec de quoi se relaxer Chambre très propre, spacieuse, frigo a disposition, lit très confortable Petit déjeuner qui manque de choix Repas variés Salle de sport très bien Piscine fermée donc je ne peux donner mon avis

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:48

    Hôtel un peu vieillot, mais un bon accueil et un bon emplacement, pas loin des plages et face au port.

  • Avatar francois1012.
    / 5
    Le 29/12/2017 à 00:00

    mon séjour s'est très bien passé ; le seul point négatif reste le petit déjeuner .il est globalement bien organisé ; je reste par contre étonné de l'aspect visuel des oeufs brouillés qui laissent apparaitre une couleur verdatre qui m'a fait hésité les deux fois où j'ai séjourné dans cet établissement . peut être est ce le mode de préparation .

  • Avatar Olste.
    / 5
    Le 25/06/2019 à 00:00

    Un hôtel très bien situé avec une vu imprenable sur le port. Le personnel professionnel et à votre écoute. Un p'tit coup de jeune à l'hôtel et améliorer le déjeuner qui était de qualité moyenne.

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 07:00

    Hôtel bien situé, petit déjeuner complet 15 euros bien fourni. Personnel accueillant Petit moins, salle de bain un peu vieillotte ,besoin d'être rafraichie Chambre correcte et silencieuse.

  • Avatar Husa.
    / 5
    Le 22/09/2020 à 00:00

    Personnel très professionnel et sympathique, hotel très bien situé à proximité de nombreux restaurants. Les chambres et salle de bain sont propres mais mériteraient d'être rénovées.

  • Avatar plg208.
    / 5
    Le 25/08/2018 à 00:00

    Hôtel vraiment bien situé, un personnel très accueillant et très professionnel. Restauration possible le soir avec de très bons repas abordables. Je recommande vivement, bien que les chambres aient un réel besoin d'être rénovées.

  • Avatar dameaurore75.
    / 5
    Le 09/04/2015 à 00:00

    Personnel extrêmement accueillant et serviable, chambre et salle de bain spacieuses. Hôtel situé sur le port.... par temps brumeux, la sirène de la corne de brume se fait entendre, mais pas de quoi vous empêcher de dormir. Tentures opaques, choix d'oreillers, literie EXCELLENTE... grasse matinée au rendez-vous. Un bémol pour les viennoiseries et les croissants.

  • Avatar Dieley.
    / 5
    Le 06/10/2015 à 00:00

    Très bonne situation pour visiter Calais et les environs et comme étape lors du départ vers / retour de l'Angleterre. Hôtel très sécure. Petit déjeuner très copieux. Agréable petit bar. Service parking proposé au top.

  • Avatar Franck.
    / 5
    Le 06/03/2021 à 00:00

    Très bonne situation, face au vieux port, proche de tout Personnel aimable et très disponible Lits très confortables, chambre spacieuse et calme Petit bémol : il faisait un peu froid dans la chambre du fait de la mauvaise isolation de la fenêtre

  • Avatar AMP92.
    / 5
    Le 23/04/2015 à 00:00

    Hotel choisi pour avoir une chambre familiale, bien situé, facile d'accès. Nos regrets : parking réservé avec la chambre mais assez loin de l'hôtel, un dîner de médiocre qualité. Personnel agréable.

  • Avatar Joël.A
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 17:55

    l'Hotel est très situé, centre ville, bord de mer. Le personnel accueil très aimable et attentionné à vos demandes. Les chambres sont confortables, salle de bains Ok. Le petit déjeuner buffet correcte à volonté par le restaurant carte non renouvelée. Il y à des restaurants à proximité 10 mn à pied. Les prix sont correctes et je pouvais profiter de la carte Holiday Inn.

  • Avatar valérie.i
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 12:49

    Hôtel bien place. Personnel très gentil. Le seul bémol c'est que nous n'avions pas une chambre avec vue sur le port autrement rien à redire.

  • Avatar Jeof.
    / 5
    Le 24/05/2021 à 00:00

    Petit week-end à calais très bon accueil juste le petit déjeuner un peu déçu mais ce n est pas du à l hôtel ni au personnel mais bien au conditions sanitaires du Covid

  • Avatar titzaz.
    / 5
    Le 31/05/2016 à 00:00

    Le personnel est très serviable, agréable et professionnel. Hôtel propre et silencieux, petit déjeuner copieux et varié. Bien situé à proximité de la plage et des commerces. Je reviendrais avec plaisir.

  • Avatar severine.a
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 19:06

    Point fort: un petit dejeuner de roi... Les serveurs et personnes à l acceuil tres aimables. Chambre simple, petite, vieillotte. Sitiation ideale uniquement pour prendre le ferry vers l angleterre. Rien à voir ou faire aux alentours, du tout.

  • Avatar Natacha51.
    / 5
    Le 30/06/2021 à 00:00

    Un personnel au top Chambre très agréable, bien propre Un large lit Un chambre spacieuse Très bon séjour Merci à vous

  • Avatar eve2.
    / 5
    Le 22/07/2020 à 00:00

    Seule critique à signaler : s'il pouvait y avoir autre chose que de la moquette au sol...Sinon RAS sinon un "relooking général" qui apparemment doit être fait prochainement. Literie correcte. Personnel très gentil.

  • Avatar JP75C.
    / 5
    Le 18/08/2018 à 00:00

    Compte tenu de l ancienneté. L hôtel est accueillant. Quelque traveaux d entretien seraient nécessaires. Très bon accueil de l ensemble du personnel et très bon et copieux petit déjeuner.

  • Avatar Cécile.
    / 5
    Le 03/11/2018 à 00:00

    Cet hôtel est remarquablement bien situé, la chambre est confortable et la literie très agréable. Le petit-déjeuner peut se prendre rapidement et dès 7h.

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 08:26

    C'est un des meilleurs Holiday Inn que j'ai connu. Propreté Serviabilite Acceuil . Excellent rapport qualité prix. Hôtel qui n'est pas neuf mais cela fait un peu son charme. On s'y sent bien.

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 30/05/2017 à 18:51

    Bien reçu. Personnels agréables et poli. Par compte, après 3 jours de présence, ce qui explique mon changement de note, la climatisation ne marche pas, des problèmes de WC partiellement résolu, l'ascenseur est maintenant en panne. 5eme étage bien sur. Et aussi le déjeuner, en particulier la chocolat chaud est mauvais. Pour le prix 10 e, c'est navrant. A voir en début de semaine prochaine si je change ma note.

  • Avatar bella.
    / 5
    Le 18/05/2019 à 00:00

    Bon séjour pour la deuxième fois dans cet établissement, le personnel est cordial et très disponible. La chambre est spacieuse, propre mais peut être revoir la vétusté de la salle de bain.

  • Avatar Sd.s
    / 5
    Le 12/08/2020 à 00:00

    Belle hôtel personnel très agréable vu sur le petit port parfait. manque parking privé et beaucoup de bruit a l'extérieur le soir si la fenêtre et ouvert

  • Avatar B.Belarbi..
    / 5
    Le 09/07/2017 à 00:00

    Il y a très bon service dans cet hotel et mes séjours sont plus que satisfaisant, c'est pour ça que c'est devenu ma cantine et mon hotel de choix pour tout mes séjours sur Calais. Un grand Bravo au personnel très gentil et très professionnel. B.Belarbi

  • Avatar coudalaportiere.
    / 5
    Le 15/07/2020 à 00:00

    Hotel très pratique pour se rendre à la plage de Calais. Possibilité d'avoir des chambre avec 2 grands lit pour y dormir avec des enfants.

  • Avatar IsaRop.
    / 5
    Le 12/08/2020 à 00:00

    Hotel idéalement situé pour découvrir Calais. Personnel agréable et disponible. Mesures de sécurité pour le COVID 19 présentes.

  • Avatar Dans'familly.
    / 5
    Le 09/04/2018 à 00:00

    Acceuil et personnel agréable , cet hotel convient pour un court séjour ou une étape vu sa localisation et son absence d'espace détente à l'extérieur. Bon rapport qualité prix pour cet établissement!!!!

  • Avatar Roettof.
    / 5
    Le 11/02/2020 à 00:00

    Fortement déçu petit déjeuner médiocre hôtel vieux propreté à revoir vue le prix exorbitant et même pas un jacuzzi accueil il y aurait personnes pour nous accueillir se serai pareil en repartant on nous a même pas posé la question de savoir si s avait était le Mr nous a dit il reste taxe à payé et aurevoir ayant fréquenté pas mal hôtel sa ne nous était jamais arrivé tout est à revoir

  • Avatar Cocopej.
    / 5
    Le 04/10/2018 à 00:00

    Literie, propreté, gentillesse du personnel, vue sur le port, très grande chambre, ... tout est là pour passer un bon séjour ! Seul bémol le mobilier pas très design...

  • Avatar tourelle.
    / 5
    Le 22/09/2016 à 00:00

    Proche des restaurants, des commerces et du bord de mer. Bon petits-déjeuners. Demandez vue mer ça vaut la peine. Pas besoin de prendre le garage car il y a suffisamment de place devant l'hôtel. Bar sympathique

  • Avatar Steph.t
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:21

    Bien placée, personnel sympa . Bon le petit dej pas terrible , mais pour le prix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons pris en compte vos remarques pour le petit déjeuner et nous sommes désolé pour ceci. Cependant, depuis quelques jours maintenant notre buffet chaud erst de retour et nous seront ravi de vous le faire découvrir, redécouvrir. En espérant vous revoir rapidement au sein de notre établissement afin de pouvoir à nouveau partager une expérience meilleure encore. Cordialement,

  • Avatar iznogood.
    / 5
    Le 21/09/2020 à 00:00

    Chambre sensible aux bruits de la rue, insonorisation d'une autre époque Ménage sommaire, avons retrouvé une paire de chaussettes d'un précédent occupant.. La porte de la salle de bain ne fermait pas..

  • Avatar Yolande.c
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 16:05

    Très belle hôtel proche du car ferrie pour l Angleterre proche de la plage et de la ville et tout ça on peut le faire a pied l hôtel très propre la literie est très bien le petit déjeuner a ne plus manger le midi très copieux a conseillé car les personnels sont là a votre écoute

  • Avatar Olivier.
    / 5
    Le 05/07/2021 à 00:00

    Le personnel est accueillant. L’établissement et les chambres sont propres mais cela reste vétuste

  • Avatar Topi250615.
    / 5
    Le 25/06/2015 à 00:00

    Le personnel a été courtois et professionnel, dans la simplicité : un accueil agréable qui donne envie de retourner dans votre établissement. Le seul bémol, l'étage fumeurs qui malheureusement répand l'odeur de cigarette un peu partout ...

  • Avatar plg208.
    / 5
    Le 18/01/2018 à 00:00

    Premier aspect du bâtiment pas très encourageant (bâtiment vieillissant) mais une fois à l'intérieur on revoit sa copie. Personnel très agréable et serviable, on peut noter qu'il maitrise bien les informations relatives au groupe Inn et la vie locale.

  • Avatar Sabine.o
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 04:08

    Hôtel très Ancien Demande à être restauré Heureusement que la personne qui y travaille et très aimable et fait son travail pour le bien-être des touristes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous travaillons sur un projet de rénovation de l'hôtel qui, je peux le comprendre, date un peu effectivement. Merci d'avoir noté le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel. Christophe

  • Avatar Eric77.
    / 5
    Le 06/11/2018 à 00:00

    Literie confortable, Décoration chambre et salle de bain un peu vieillissante, Personnel de l'hôtel très sympathique, Bon petit déjeuner notamment les gaufres à faire cuire soi-même.

  • Avatar Marni25.
    / 5
    Le 31/07/2020 à 00:00

    superbe chambre, superbe salle de bains, magnifique vue et receptionnistes au top surtout le Mr qui nous a acceuillit le premier soir (super adorable).

  • Avatar Ludo59.
    / 5
    Le 04/01/2020 à 00:00

    Hôtel super accueillant, pratique, cosy, personnel sympathique tous ça dans une situation géographique idéale. C est toujours avec plaisir de se retrouver dans ce lieu.

  • Avatar Luc.
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:03

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes si fiers si vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir pour un nouveau séjour. Cordialement, Personnel de réception (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you to have take your time for share your experience in our establishment. We are so proud if you have appreciate your stay with us. We hope to see you again for a new stay. Kindly Regards, Reception Staff

  • Avatar Lou1732.
    / 5
    Le 30/04/2019 à 00:00

    Il ne manque pas grand-chose pour atteindre la perfection pour un hôtel à ce tarif : cendrier sur le balcon, prise près du lit, machine à café, un bon café au bar Les gros plus: petit-déjeuner excellent avec gaufres maison, la gentillesse de l'accueil, room service rapide et correct, lit bébé à disposition gratuitement, suivi précis et rapide aux emails après réservation

  • Avatar Visiteur.
    / 5
    Le 01/07/2020 à 00:00

    chambre confortable, et personnels sympas.par contre le vis à vis du bâtiment en face n'est pas top ! parking non inclus !

  • Avatar Audrey..
    / 5
    Le 25/08/2020 à 00:00

    Très déçu du manque de propreté de la salle de bain et de la moquette, cheveux, poussières et tâches. Dommage car super accueil du personnel très agréable, souriant et sympathique.

  • Avatar mg20.
    / 5
    Le 26/08/2020 à 00:00

    La chambre n'est pas confortable. Le lit est réduit. Le confort dans la chambre , les couloirs et commodités sont en minimum.

  • Avatar Ziz23.
    / 5
    Le 19/05/2017 à 00:00

    Très bon hôtel. Bien placé par rapport au centre ville. Le petit déjeuner est très complet et très bon. Le personnel est très accueillant et serviable

  • Avatar audrey.i
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:20

    Hôtel vieillot. Vitres sales, dommage car la vue est essentielle pour cet hôtel. Petit déjeuner industriel

  • Avatar TT22.
    / 5
    Le 18/12/2017 à 00:00

    Très bien dans l'ensemble. L'abonnement fidélité m'a été proposé, pas sûre de continuer dans ce sens. Pas eu le temps de m'en occuper mais il semble que ce n'est qu'en virtuel au moyen d'application. Ce n'est pas mon système favori. A voir !!!!

  • Avatar Reynald.o
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 15:40

    Très bon établissement confortable face au port. Chambre spacieuse, propre. Personnel au petit soin. Petit déjeuner très bien.

  • Avatar nathalie.i
    1 / 5
    Le 30/04/2018 à 10:52

    Déçu ....l accueil parfait ....mais pour un hôtel de ce standing vraiment déçu fenêtre laisse passé l air et l eau ...nous étions au dernier étage ..fuites niveau du plafond anciennes et actuelles l eau coulait goutte à goutte sur la moquette avec biensur un " floc" tous les 20 s ... déçu déçu pas du tout à la hauteur de la réputation ..nous qui voulions nous faire plaisir

  • Avatar VERo.
    / 5
    Le 26/12/2019 à 00:00

    Hôtel bien situé,près du port...chambre moyenne mais propre ....facilité d’acces .....bizarre,on nous brade le prix du petit déjeuner.....

  • Avatar Matthew78.
    / 5
    Le 09/04/2017 à 00:00

    Ras tout va bien. Personnel charmant. Lit un peu durs. Petit dej à revoir pour 15€ il mériterait d'être un peu plus fourni, passable. Bravo à l'équipe.

  • Avatar bruno69.
    / 5
    Le 25/10/2019 à 00:00

    Bonne qualité de chambres, bon accueil. Parking extérieur accessible; rESTAURANTS de qualité à proximité petit déjeuner conséquent

  • Avatar Gi67.
    / 5
    Le 22/01/2018 à 00:00

    Hôtel devenant vétuste et ne correspondant plus en rien aux normes de ce que l’on est en droit d’attendre d’un Holliday Inn ... Tâches moquettes sièges restaurant grandes traces d’humidité dans plafond salle de bain ... aucun nécessaire de toilette ...

  • Avatar Ahmedoche452.
    / 5
    Le 26/05/2021 à 00:00

    Un hôtel de qualité à proximité de la plage et le centre-ville beaucoup de commerce dans les alentours de cette établissement

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 01/10/2019 à 00:00

    Nous sommes des habitués et nous y reviendrons. Nous venons régulièrement sur Calais et nous avons essayé beaucoup d'hôtels, celui là est notre préfère.

  • Avatar Dan.o
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 20:58

    Accueil nickel, personnel très agréable et prévenant, service impeccable, un très bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux et goûteux, nous recommandons cet hôtel !

  • Avatar MOC76.
    / 5
    Le 15/11/2019 à 00:00

    Le petit déjeuner est rédhibitoire, dernière expérience du séjour, il débute la journée donc mal lorsqu'il est cher médiocre, il génère une impression très négative.

  • Avatar Philvil.
    / 5
    Le 13/04/2017 à 00:00

    Sejour loisirs qui s'est très bien déroulé. Excellent Buffet petit déjeuner. Chambre avec belle vue sur le port.

  • Avatar mariam.
    / 5
    Le 08/01/2020 à 00:00

    Accueil chaleureux par Violette qui était très disponible et à l'écoute. Une très belle vue sur le port, proximité de nombreux restaurants, cafés et la plage.

  • Avatar louloute972.
    / 5
    Le 23/12/2018 à 00:00

    Je recommande cet hôtel accueillant et accessible. Très bon personnel et proche du ferry vers l'Angleterre.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 6 Bd des Alliés
  • 62100 Calais
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi Fermé
Mercredi 17:30–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE