Cottage Hôtel Restaurant

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Cottage Hôtel Restaurant Calais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Cottage Hôtel Restaurant à Calais

Hôtel convivial, chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, et restaurant traditionnel. Hôtel modeste, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Marie.A
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 05:33

    Très bon petit hôtel. Il est bien placé pour l'Eurotunnel . Parking gratuit. Staff agréable. Chambre basique mais propre. Literie bonne. Sufficiente pour 1 ou 2 nuits . Petit déjeuner copieu et variés. Je recommande.

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:21

    Si le personnel se donne de la peine, malheureusement la vétusté de l établissement gâche beaucoup. L insonorisation est médiocre, la décoration datée et la literie très moyenne. Bref et c est triste pour les personnes travaillant dans l établissement mais amis voyageurs, passez votre chemin .

  • Avatar Os.h
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 18:49

    Chambre vétuste et sans chauffage, normalement logis as une bonne restauration mais là pour la 1 ère fois c’est minable

  • Avatar Edith.a
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:08

    Personnel hyper sympa et dévoué. Hôtel vieillot ,et 12 euros pour mon petit caniche nain c'est vraiment exagéré . Le prix demandé dans la plupart des hôtels est de 5 euros par nuit!! La nourriture est très moyenne .....pas de choix .... heureusement que le cuisinier est dévoué et fait ce qu'il peut avec pas grand chose mais franchement je ne reviendrai pas .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais et d'avoir pris de votre temps à nous laisser ce commentaire. Soyez assurée que nous avons lu celui-ci avec attention; en ce qui concerne le tarif pour les animaux, à savoir uniquement chat et chien, le tarif est effectivement de 12 euros ttc par animal et quelque soit la taille de celui-ci. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion dans la région. Très cordialement. La Direction.

  • Avatar vincent.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:05

    Service très bien pour le prix. Très bon accueil.

  • Avatar Michael.o
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:15

    Chambre au calme malgré la localisation mais un peu ancien dans le style après le tarif reste très raisonnable et lieu propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr NORMAND, Nous vous remercions d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL de Calais et de nous avoir communiqué votre ressenti via GoogleMyBusiness. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre prestation et espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine occasion. Dans cette attente, nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes de fin d'année. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:16

    Un grand merci à la direction de l'hôtel, qui a bien voulu me rembourser 3 réservations annulées une semaine avant suite à un gros problème alors qu'elle n'était pas obligé de le faire. Nous n'avons pas eu le loisir de donner notre avis sur le séjour, mais s'il est aussi bon que l'accueil et la gentillesse de ces personnes nul doute que ce soit une très bonne adresse. Bien cordialement. Yves HANICOTTE

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous compter parmi nous lors de votre prochain passage sur le Calaisis. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

  • Avatar PaMiLouMa.r
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 13:30

    L'équipe est agréable et adorable. Au petit soin du client. Un bonheur. Les chambres sont très confortables, propres et l'équipe de ménage au petit soin aussi. Parking gratuit devant l'hôtel. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi le COTTAGE HOTEL de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Calais. Très Cordialement. Catherine COQUET Directrice.

  • Avatar Gaétan.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:58

    Très bien

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 16:29

    Accueil agréable très apprécié : amical plutôt que commercial. Très propre et bon rapport qualité-prix. Matelas ferme et bon. Salle de petit déjeuner et petit déjeuner très bien avec une terrasse extérieure possible. Stationnement facile et accès proche du A16 et de la mer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le COTTAGE HOTEL de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Calais. Très Cordialement. Catherine COQUET Directrice.

  • Avatar Didier.
    1 / 5
    Le 26/10/2018 à 20:47

    Beaucoup trop cher pour un confort très limité et, ne parlons pas du dîner. Heureusement que le petit déjeuner sauve un peu la face. Les tenanciers devraient visiter certains établissements de la même chaîne afin d'en prendre de la graine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Suite à votre séjour au COTTAGE HOTEL CALAIS , toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur Schmetz, nos plus sincères salutations. Catherine COQUET Directrice.

  • Avatar Vivien.r
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 10:29

    Question qualité prix rien a dire propre bien entretenu terrasse un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais et d'avoir pris de votre temps à nous laisser ce commentaire. Soyez assuré que votre message sera transmis aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion dans la région. Très cordialement. La Direction.

  • Avatar Cath.i
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 06:44

    Hotel bien situé, belle chambre, propre, excellent accueil, très bon petit déjeuner, terrasse extérieure bien appréciée, centre ville à une vingtaine de minutes à pied, centre commercial proche, nous n'avons pas testé le restaurant 🍴

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ciente, Nous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hôtel de Calais . Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et de vous faire découvrir notre restaurant lors de votre prochain passage sur le Calaisis. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

  • Avatar Havart.a
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 16:05

    Hôtel très chaleureux Accueil super sympathique Nous avons très bien mangé au soir et le petit déjeuner était impeccable Chambre très propre et personnel aux petits soins Je saurais où aller à calais Valérie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame HAVART, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hotel de Calais pour y séjourner et de nous avoir fait part de votre expérience sur GOOGLE MY BUSINESS. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous ne manquerons pas de tenir informée notre équipe de votre ressenti. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

  • Avatar Clodaka.l
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 23:09

    Très bel.Hôtel le.Personnel très gentil et la directrice chaleureuse et prête à tout pour rendre service Propreté impeccable. Je recommande cet hôtel Si il y avait 6 étoiles je l aurais mis sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir fréquenté notre établissement et de nous avoir fait part de votre ressenti. Votre satisfaction est notre plus belle réussite ! Nous ne manquerons pas de tenir informé notre équipe de votre ressenti. Au plaisir de vous recevoir. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice.

  • Avatar Jason.a
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 09:18

    Chambre trop petite...salle de bain pas très propre...chambre avec humidité....très déçu pour le déjeuner que nous avons trouve cher pour peut de chose heureusement le personnel est gentil et très accueillant...

  • Avatar jean-michel.r
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 09:30

    Très bien personnelles très sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur BRACAVAL, Nous tenons à vous remercier pour l'intéret que vous portez à notre établissement et d'avoir pris de votre temps à nous laisser votre ressenti sur GOOGLE MYBUSINESS. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable avec notre équipe et espérons avoir l'occasion de vous revoir lors de votre prochaine visite sur la Calaisis. Dans cette attente, prenez soin de Vous. Cordialement Catherine COQUET Directrice

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:29

    64 euros la nuit. Un bon rapport qualité prix. Personnel hyper sympa : normal, le Nord ! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais et d'avoir pris de votre temps à nous laisser ce commentaire. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion dans la région. Dans cette attente, nous vous souhaitons de très bonnes vacances. Très cordialement. La Direction.

  • Avatar Titziana.o
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 15:34

    Petit hôtel style autoroutier. Propreté correcte. Personnel accueillant et agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet correct (sucré et salé).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier de votre visite ainsi que de votre retour sur GOOGLEMYBUSINESS. Sachez que nous serons ravis de vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Catherine COQUET Directrice.

  • Avatar Michaël.
    2 / 5
    Le 17/08/2018 à 09:53

    Pas très propre, confort sommaire, calme relatif, parking privé, pas de frigo dans la chambre, hôtel de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hôtel de Calais et de nous avoir communiqué votre ressenti. Sachez que votre ressenti nous est précieux afin de nous améliorer chaque jour et tenons à nous excuser de ne pas avoir pû répondre à vos attentes. Dans l'espoir de vous recevoir très prochainement. Bien cordialement. Catherine COQUET Directrice

  • Avatar Dietlablanche.
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 16:28

    Séjour court mais hôtel très agréable et propre. Buffet très correct même en prenant le petit déjeuner un peu tard.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi le COTTAGE HOTEL de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Catherine COQUET Directrice.

  • Avatar Dany.a
    2 / 5
    Le 02/05/2019 à 07:53

    Déjeuner décevant et cher.le matelas est de moindre qualité mal de dos.il n y a que le personnel qui assure trois étoiles? Ils sont ou?

  • Avatar rony.h
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:10

    Pas de chauffage Mais propre dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais et d'avoir pris de votre temps à nous laisser ce commentaire. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour votre problème de chauffage; Cependant, sachez que notre équipe est à l'écoute de notre Clientèle 24H/24 durant votre séjour afin de répondre à tout type de demande en cas de besoin, tel en aurait été pour ce type de problème. Nous espérons néanmoins, vous revoir lors d'une prochaine occasion dans la région. Dans cette attente, nous vous souhaitons de très bonnes vacances. Très cordialement. La Direction.

  • Avatar Severine.r
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 16:11

    Hôtel vieillissant mais correct, pas fait pour long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:27

    Très bon accueil et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Kenney, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Logis Cottage Hôtel de Calais et d'avoir pris de votre temps à nous laisser ce commentaire. Soyez assuré que votre message sera transmis aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion dans la région. Très cordialement. La Direction.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 04:42

    Belle hôtel

  • Avatar Naëlle.a
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 12:00

    Super accueil et boissons au top! Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier de votre visite ainsi que de votre retour sur GOOGLEMYBUSINESS. Sachez que nous serons ravis de vous revoir très prochainement. Bien cordialement. Catherine COQUET Directrice.

  • Avatar Iron.a
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 19:00

    Super acceuil...personnel pret a rendre service a toute heure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hotel de Calais et de nous avoir communiqué votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur le Calaisis. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

  • Avatar Marie-paule.s
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 05:55

    Chouette hotel et moment passer avec ma soeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ASTI, Nous vous remercions d'avoir choisi le Logis Cottage Hotel de Calais et de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

  • Avatar didier.R
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 12:20

    Pour le restaurant. Hôtel pas testé.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 09:57

    Au top vous pouvez y aller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que la confiance que vous nous témoignez. Au plaisir de vous recevoir. Très cordialement. Catherine COQUET Directrice

  • Avatar Sandie.e
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 14:55

    Faite attention o cuisto

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi le Cottage Hôtel de Calais ainsi que de votre retour sur GOOGLE MY BUSINESS. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans le Calaisis. Bien cordialement. Catherine COQUET Directrice

  • Avatar Valérie.l
    1 / 5
    Le 23/11/2018 à 15:20

    Décor devenu triste.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous tenons à vous remercier pour votre visite. Nous sommes sensibles au ressenti de notre cleintèle, de même à celui que vous nous avez énuméré. Nous ne manquerons pas de vous faire part de nos changements lors de notre prochaine rénovation. Bien cordialement. Catherine COQUET Directrice

  • Avatar Thomas.I
    3 / 5
    Le 01/12/2017 à 22:43

    Mouais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le COTTAGE HOTEL de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Calais. Très Cordialement. Catherine COQUET Directrice.

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 25/09/2017 à 06:42

    Ça laisse a désiré

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Combal, Nous vous remercions d'avoir choisi le COTTAGE HOTEL de Calais. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Calais afin de vous faire oublier ce désagrément. Bien Cordialement. Catherine COQUET Directrice.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 06:11

    Hotel calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi le COTTAGE HOTEL de Calais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Calais. Très Cordialement. Catherine COQUET Directrice.

  • Avatar Mark.i
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:06

    (Traduit par Google) Frais peu clairs et excessifs pour les animaux de compagnie (12 euros par animal) qui, lorsqu'on leur a demandé pourquoi, ont rencontré une attitude conflictuelle mais sans aucune justification ni explication. C'est leur droit, bien sûr, mais marquer ma réservation comme annulée (après séjour) donc je n'ai pas pu laisser d'avis sur Booking.com est un peu médiocre. L'hôtel lui-même est propre et le lit confortable. (Avis d'origine) Unclear and excessive charges for pets (12euros per pet) which when questioned as to why was met with a confrontational attitude but without any justification or explanation. That's their right, of course but then marking my booking as cancelled (post stay) so I was unable to leave a review on Booking.com is a bit poor. The hotel itself is clean and the bed comfortable.

  • Avatar mike.u
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:35

    After a 4hr ride from caan , I arrived at 13.35 and it was 31⁰ I carried everything from bike to reception and introduced myself, he pointed at clock and said very abruptly to come back at 14.00, I said OK and asked to use toilet to which he pointed at a door and said it was there , I came out a read the menu I asked what time the restaurant opened and he got irate and told me to go away till 14.00, so I asked him why he was being so rude and he muttered something I didn't understand so I left the hotel without staying there , I'm currently in talks with booking. Com to try and sort something out

  • Avatar Maria.
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:53

    (Traduit par Google) Très petites chambres, salle de bain bien améliorée, pas de chauffage. Personnel d'accueil très sympathique et sympathique. (Avis d'origine) Habitacions molt petites, bany molt millorable, calefacció inexistent. Personal de recepció molt amable i cordial.

  • Avatar European.y
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 04:07

    (Traduit par Google) Hôtel fonctionnel sans sensations fortes. La nourriture était bonne au restaurant. (Avis d'origine) Functional no thrills Hotel. Food was good in the restaurant.

  • Avatar Katherine.u
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 10:27

    (Traduit par Google) Chambres même dates. Lits pas très confortables. Pas d'air conditionné. Plein de moustiques. Pas d'eau froide dans la salle de bain. J'ai dû me laver les dents à l'eau tiède. Beurk. Loin d'être cher pour ce que vous obtenez. Je ne suis pas resté pour le petit déjeuner car cela semble être décevant aussi. 81,80 € la nuit. Vol. (Avis d'origine) Rooms very dates. Beds not very comfortable. No air con. Full of mosquitoes. No cold water in bath room. Had to wash my teeth in warm water. Yuck. Far to expensive for what you get. Didn't stay for breakfast as that seem to be a let down too. €81.80 for the night. RIP off.

  • Avatar nelson.a
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 08:59

    (Traduit par Google) Bons restaurants et centres commerciaux propres et pratiques en quelques minutes en hiver chaud! (Avis d'origine) Simpatico pulito conveniente ristoranti a lato ed centro commerciale a pochi minuti caldo invernale !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir choisi le LOGIS COTTAGE HOTEL à Calais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Calais. En attendant, nous vous souhaitons un Joyeux Noël et une Bonne Année. Cordialement. C.COQUET Réalisateur (Avis d'origine) Caro cliente, La ringraziamo per aver scelto il LOGIS COTTAGE HOTEL di Calais. Siamo lieti che abbiate trascorso un piacevole soggiorno da noi e speriamo di avere il piacere di accogliervi di nuovo durante la vostra prossima visita a Calais. In questa attesa, vi auguriamo un buon Natale e un felice anno nuovo. Cordiali saluti. C.COQUET Direttore

  • Avatar Bee.t
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 22:44

    (Traduit par Google) J'y ai passé 3 jours avec mon mari et c'était très charmant. Chambres propres et bien rangées. Dame très sympathique sur le bureau. J'ai été agréablement surpris. Le ménage était aussi très sympathique. J'y retournerais volontiers lors d'un voyage. (Avis d'origine) Stayed here for 3 days with my husband and it was a very lovely. Clean and tidy rooms. Very friendly lady on the desk. I was pleasantly surprised. House keeping was also very friendly. Would definitely stay again when travelling.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar AG.u
    5 / 5
    Le 03/09/2016 à 11:03

    (Traduit par Google) Quel beau service j'ai reçu à la place. La compagnie n'a pas réservé ma chambre, pas de problème, le départ tardif n'est pas un problème. Pas même une seconde que je me sens paniqué ou inquiet. Tous avaient un sourire et une politesse si importants pour moi. Dès la première seconde, je me suis senti le bienvenu et comme à la maison. Un café délicieux pour lequel je n'avais pas été facturé et j'adore le café, alors asseyez-vous au soleil et appréciez le début de ma journée de travail. Belles chambres propres et lit confortable, petit déjeuner frais quoi d'autre voudriez-vous. Merci beaucoup cottage hotel :) (Avis d'origine) What a beautiful service I received at the place. Company didn't book my room, no a problem, late check out not a problem. Not even for a second that I feel like panic or worry. All dealt with a smile and politeness so important for me. From the very first second I felt welcome and like at home. Delicious coffee I wasn't charged for and I love coffee so just seat in the sun and enjoying beginning of my working day. Nice clean rooms and comfy bed, fresh breakfast what else would you wish for. Thank you very much cottage hotel :)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame CZERWIEC, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer en revue votre récent séjour à l'hôtel COTTAGE. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre récent séjour. Nous nous efforçons de fournir une excellente expérience de service pour chaque invité et vos commentaires sont très importants pour nous. Je souhaite vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite. Cordialement. Catherine Coquet Le directeur de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Mrs CZERWIEC, Thank you very much for taking the time to review your recent stay at the COTTAGE HOTEL. I am delighted to read that you enjoyed your recent stay. We strive to provide a great service experience for every guest and your feedback is very important to us. I wish to welcome you back in our hotel during your next visit. Yours Sincerely. Catherine COQUET The Hotel Manager.

  • Avatar Sheila.i
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 07:04

    (Traduit par Google) Très sympa, propre et bien présenté, accueil très chaleureux. Le petit déjeuner était très bon. Beaucoup de places de parking et très pratique pour le ferry. Un commentaire constructif, besoin d'un tapis antidérapant dans le bac de douche. Très bon prix, je n'hésiterais pas à rester encore, hautement recommandé. (Avis d'origine) Very friendly, clean and well presented, very warm welcome.Breakfast was very good. Plenty car parking space and so handy for the ferry. One constructive comment, need a none slip mat in shower tray.Very well priced, would not hesitate to stay again, highly recomended.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme GIBSON, Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aideront efficacement à améliorer le niveau de service au Cottage Hôtel de Calais. Nous espérons que vous envisagerez de rester à nouveau avec nous dans un proche avenir. Sincères amitiés. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mrs GIBSON, Thank you for your feedback in regards to your recent stay. I am pleased to read that you enjoyed your stay with us. We appreciate your comments as they will effectively help us to improve the level of service at the Cottage Hotel in Calais. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Maria.e
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 17:04

    (Traduit par Google) J'aimais cet endroit comme une étape avant / après avoir utilisé l'Eurotunnel car ils acceptent les chiens. Le service n'est plus aussi convivial maintenant que les années précédentes et la salle de bain dans la salle familiale est un peu sale et pourrait faire avec un coup de peinture. La dernière fois que nous sommes restés, nous avons trouvé le personnel un peu brusque et mon mari a eu le sentiment distinct que le jeune homme derrière le comptoir pensait que nous allions faire un coureur! Dommage car nous y étions restés des années et nous nous croyions des habitués. Nous avons décidé de rester à l'Ibis Calais à partir de maintenant ... (Avis d'origine) Used to like this place as a stop over before/after using the Eurotunnel as they allow dogs. The service is not as friendly now as previous years and the bathroom in the family room is a bit grubby and could do with a lick of paint. The last time we stayed we found the staff a bit brusque and my husband got the distinct feeling the young man behind the counter thought we were going to do a runner! Shame as we'd stayed there for years and thought ourselves regulars. We've decided we'll stay at the Ibis Calais from now on...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Reeves, Merci beaucoup pour votre visite au Logis Cottage Hotel à Calais et pour votre retour d'expérience. Soyez sûr que nous prenons vos commentaires en considération pour nous améliorer. Bien à vous. C.COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mrs Reeves, Thank you very much for your visit to the Logis Cottage Hotel in Calais and for your feedback. Be sure, we take your comments in consideration to improve ourselves. Kind regards. C.COQUET Hotel Manager

  • Avatar Steve.o
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 12:44

    (Traduit par Google) Un charmant hôtel propre et bien rangé avec des sièges intérieurs et extérieurs. Le personnel est sympathique et serviable. Des repas principaux sont disponibles ainsi que le petit-déjeuner. Avec des prix raisonnables et une proximité du ferry transmanche, il est idéal pour un séjour d'une nuit. (Avis d'origine) A lovely clean and tidy hotel with indoor and outdoor seating. The staff are friendly and helpful. Main meals are available as well as breakfast. With reasonable prices and a close proximity to the cross channel ferry it's ideal for an overnight stay.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Ancky.a
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 10:05

    (Traduit par Google) Les chambres étaient propres Le petit déjeuner était super Repas du soir carrément mauvais (Avis d'origine) De kamers waren netjes Ontbijt was top Avondeten ronduit slecht

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) premier client, Merci de votre visite dans notre établissement et de votre retour d'expérience. Nous avons également pris note de vos commentaires sur le restaurant. Soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous accueillir bientôt pour vous faire visiter. Cordialement La gestion (Avis d'origine) este klant, Wij danken u voor uw bezoek aan ons etablissement en voor uw feedback. We hebben ook nota genomen van uw feedback over het restaurant. U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om ervoor te zorgen dat dit niet meer gebeurt. Wij hopen u spoedig te mogen verwelkomen om u rond te leiden. Met vriendelijke groet Het management

  • Avatar Matthias.t
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 14:12

    (Traduit par Google) Petit mais bien. Je visite très souvent cet hôtel. C'est toujours propre et bien rangé. Il est bien situé, près de l’autoroute mais reste très calme. Et à seulement quelques minutes d’Eurotunnel. (Avis d'origine) Klein aber Fein. Ich besuche dieses Hotel sehr häufig. Es ist stehts sauber und ordentlich. Es ist gut gelegen, nahe der Autobahn aber trotzdem sehr ruhig . Und nur wenige Minuten vom Eurotunnel entfernt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Alan.e
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 10:01

    (Traduit par Google) La première fois que nous avons séjourné ici. Très agréablement surpris, check-in et out sans problème, les chambres propres et bien rangées. Nous avons mangé au restaurant et la nourriture était excellente. Je reviendrai certainement. (Avis d'origine) First time we've stayed here. Very pleasantly surprised, check in and out no problem, rooms clean and tidy. Ate in the restaurant and the food was great. Will definitely be staying again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Alan, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Alan, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Christopher.o
    2 / 5
    Le 12/01/2019 à 08:43

    (Traduit par Google) Très déçu par le petit déjeuner seulement 1 petit pain et chacun des plus petits croissants que j'ai vus .. machine à café livré différentes qualités d'espresso .. Pas la norme Logis normale. La chambre était bien pour nous. (Avis d'origine) Very disappointed with the breakfast only 1small bread roll each and smallest croissants that I have seen.. coffee machine delivered different qualities of espresso.. Not the normal Logis standard. Room was fine for us.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Cependant, je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Rassurez-vous, nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous apprécions vos commentaires, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service de l'hôtel Cottage à Calais. Sincères amitiés. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for sharing your feedback with us. Although, I am pleased that you enjoyed the hotel's location. Rest assured, we do take your comments seriously. We do appreciate your feedback, as this will help us to improve the level of servvice at the Cottage hotel in Calais. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar peter.i
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 22:22

    (Traduit par Google) Bon prix raisonnable hôte sympa. Le repas du soir était bon petit déjeuner un peu limité. Idéal pour une halte avec de nombreuses places de parking, accès facile au réseau autoroutier. (Avis d'origine) Good reasonable price friendly host. Evening meal was nice breakfast a little bit limited. Ideal for a stopover with plenty of parking space easy access to the motorway network.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Peter, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos retours positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine COQUET Le directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Peter, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET The Hotel Manager

  • Avatar Tony.a
    1 / 5
    Le 23/08/2016 à 09:04

    (Traduit par Google) J'ai changé ma réservation à la réception de l'hôtel de campagne et le membre du personnel m'a dit que ma réservation avait été modifiée pour la semaine suivante! Imaginez ma surprise quand on m'a facturé pour une non-présentation pour l'ancienne réservation. Après un temps considérable, l’hôtel m’a dit qu’il n’y avait pas de politique de remboursement. Donc, après avoir séjourné dans cet hôtel pendant environ 20 ans, je peux dire au Cottage Hotel que j’ai aussi pour politique de ne plus jamais utiliser un hôtel qui fait une erreur, j’étais à la réception quand je leur ai demandé de changer la réservation, ce qu’ils ont fait, et charge-moi pour ça! (Avis d'origine) I Changed my booking at the reception of cottage hotel and was told by the staff member that my booking add been changed for the following week! Imagine my surprise when I was charged for a no show for the old booking. After a considerable time I was told by the hotel that it there policy not to refund. So after staying at this hotel for about 20 years I can say to Cottage hotel that I also have a policy of never again using a hotel that makes a mistake, I was standing at reception when I asked them to change the booking which they did, and charge me for it!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Watson, Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience avec votre réservation. Notre nouvelle équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. C.COQUET Directeur (Avis d'origine) Dear Mr Watson, Please, accept all apologizes for this bad experience with your reservation. Our new team will be pleased to welcoming you again soon. Kindest Regards. C.COQUET Manager

  • Avatar gaston.a
    5 / 5
    Le 11/12/2018 à 15:40

    (Traduit par Google) Après avoir voyagé 10 heures de Prague avec un ami très malade, nous sommes arrivés à 3h du matin pour rendre une voiture de location à sens unique à Hertz et nous avons constaté que nous avions reçu des informations erronées et une adresse erronée par Hertz !!! et que hertz était fermé jusqu’à 8 heures du matin et qu’il n’y avait aucun endroit sûr où laisser la voiture ou les clés, nous avions désespérément besoin d’un visage sympathique et de l’aide car notre train devait partir et que des transports en provenance du Royaume-Uni étaient venus à notre rencontre car nous n’avions pas autorisé à voyager dans la voiture de location ou à pied, Javier le veilleur de nuit vint à la rescousse. Il était un vrai gentilhomme et bien qu’il n’ait aucune obligation de l’aider, il était notre héros en cas de besoin. Je ne saurais le remercier assez. un véritable atout pour l'hôtel même si je n'y ai pas séjourné ni mangé le personnel fait ou défait un endroit et Javier était exactement ce dont nous avions besoin après un cauchemar de 36 heures basé sur ce seul fait, je ne peux que recommander cet hôtel comme étant un extra mile. (Avis d'origine) After traveling 10 hours from Prague with a very sick friend we arrived at 3am to return a hertz one way hire car to find we had been given wrong info and wrong address by hertz!!! and that hertz was closed until 8am and no safe place to leave the car or keys we were in desperate need of a freindly face and help as our train was due to depart and transport from the UK had travelled to meet us due to us not being allowed to travel in the hire car or on foot along came Javier the night porter to the rescue he was a true gent and although he had no obligation to help he was our hero in the time of need I can't thank him enough and is a true asset to the hotel although I've not stayed here or eaten the staff make or break a place and Javier was just what we needed after a 36 hour nightmare based on this alone I can only recommend this hotel as one that goes the extra mile.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur GATE, Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous apprécions votre évaluation, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service au COTTAGE HOTEL à Calais. Cordialement. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mr GATE, Thank you for your feedback in regards to your recent stay. We appreciate your evaluation, as this will help us to improve the level of service at the COTTAGE HOTEL in Calais . Kinds Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Giuseppe.'
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 06:02

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, service très accueillant, les chambres sont propres et accueillantes, le personnel est très serviable, les chambres offrent un petit déjeuner dans la chambre, il y a aussi la possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre à côté de la réception, qui propose plusieurs types de petit-déjeuner satisfaire les besoins et les goûts de ses clients. (Avis d'origine) Hotel molto carino , servizio molto accogliente, le camere sono pulite e accoglenti, il personale molto disponibile, le camere offrono una piccola colazione in camera, inoltre c'è la possibilità di far colazione nella sala accanto alla reception,Che offre molteplici tipi di colazione da soddisfare le esigenze e i gusti dei suoi clienti.da ritornare

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère madame, Merci pour vos commentaires concernant votre séjour récent. Nous apprécions votre évaluation, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service du COTTAGE HOTEL à Calais. Types de salutations. Caterina COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Caro Signora , Grazie per il vostro feedback per quanto riguarda il vostro recente soggiorno. Apprezziamo la vostra valutazione, in quanto questo ci aiuterà a migliorare il livello di servizio presso il COTTAGE HOTEL a Calais. Tipi saluti. Caterina COQUET Hotel Manager

  • Avatar Sandra.l
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 08:50

    (Traduit par Google) Hôtel idéal pour voyager dans le tunnel de l'euro. Littéralement à quelques minutes du tunnel de l'euro. Excellent rapport qualité prix, le petit déjeuner est correct. (Avis d'origine) Ideaal hotel om via de eurotunnel te reizen. Letterlijk een paar minuten verwijderd van de eurotunnel. Prima prijs-kwaliteitverhouding, ontbijt is ok.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci de prendre le temps de laisser une réponse positive à la réservation et vous remercie. Nous serions très heureux de vous recevoir à votre prochaine escale à Calais. Catherine COQUET Management de l'entreprise. (Avis d'origine) Beste klant, Dank u voor de tijd neemt om een positieve reactie op de boeking te verlaten en wil u graag bedanken. We zouden erg blij om u te ontvangen bij uw volgende stop in Calais zijn. Catherine COQUET Management van het bedrijf.

  • Avatar Marko.a
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 05:27

    (Traduit par Google) Hôtel économique, légèrement rugueux sur les bords. Mais propre, personnel charmant et charmant et super rapport qualité-prix. Parfait pour une nuit avant / après Ferry / Chunnel. (Avis d'origine) Budget hotel, slightly rough around the edges. But clean, lovely friendly staff and super super value for money. Perfect for an overnight before/after Ferry/Chunnel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Marko, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Marko, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Reece.r
    2 / 5
    Le 29/12/2017 à 12:59

    (Traduit par Google) Nettoyez la cellule du petit moine. 2 singles poussés ensemble lorsque nous avons demandé un double. Le bar du petit déjeuner manquait de viande mais bonne variété de pains et d'autres choses mais xtra. Service accueillant mais 103E était trop pour nous. (Avis d'origine) Clean little monk's cell. 2 singles pushed together when we asked for a double. Breakfast bar lacked meats but good variety of breads & stuff but xtra. Service welcoming but 103E was too much for us.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Cependant, je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service au Cottage Hôtel de Calais. Nous espérons que vous envisagerez de rester à nouveau avec nous dans un proche avenir. Sincères amitiés. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for sharing your feedback with us. Although, I am pleased that you enjoyed the hotel's location. We do appreciate your feedback, as this will help us to improve the level of service at the Cottage Hotel in Calais. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Olive.r
    3 / 5
    Le 07/08/2016 à 18:10

    (Traduit par Google) Le service était bon. Les chambres sont propres. Chambre calme avec fenêtre fermée. Je n'y ai pas mangé mais la nourriture sentait bon. Promenade d'une demi-heure au centre de Calais. (Avis d'origine) Service was good. Rooms clean. Room quiet with window closed. Didn't eat there but food smelt nice. Half hour walk to Calais centre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Brentnall Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous apprécions que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Sincères amitiés. Catherine .COQUET Le directeur de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Mrs Brentnall Thank you very much for your positive feedback. We enjoy you appreciated your stay with us. We will be pleased to welcoming you again soon. Kind Regards. Catherine .COQUET The Hotel Manager.

  • Avatar Steven.h
    3 / 5
    Le 27/08/2011 à 20:35

    (Traduit par Google) Le wifi gratuit et le personnel amical et serviable sont un avantage, les chambres sont propres mais un peu démodées, la nourriture était bonne. L'emplacement est super pour le ferry à destination de Douvres. J'ai séjourné ici trois fois sans problèmes. (Avis d'origine) Free wifi and friendly helpful staff are a plus, the rooms are clean but a little outdated, the food was fine. The location is super for ferry to Dover. Stayed here three times with no problems.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Steven, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. C.COQUET Directeur (Avis d'origine) Dear Steven, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. C.COQUET Manager

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 12/01/2013 à 12:24

    (Traduit par Google) Utilisé comme base pour visiter les sites de la 1ère et de la 2ème guerre mondiale. Parfait pour entrer en Belgique. Très pratique pour le "Chunnell" en particulier pour une course d'alcool. Chambres ok nourriture ok. Pour le prix, c'est bon! (Avis d'origine) Used as abase for touring around 1st & 2nd world war sites. Perfect for popping into Belgium. Very handy for the "Chunnell" especially for a booze run. Rooms ok food ok. For the price, it's fine!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Simon Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié de rester avec nous et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations. C.COQUET Directeur (Avis d'origine) Dear Simon Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward you again soon. Kindest Regards. C.COQUET Manager

  • Avatar Joanne.m
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 15:43

    (Traduit par Google) Parfait pour une halte, personnel amical et chambres confortables. Avez-vous mis du temps à vérifier car il y avait une file d'attente et une seule personne à la réception (Avis d'origine) Perfect for an overnight stop, friendly staff and comfy rooms. Did take a while to check out though as the was a queue and only one person on the desk

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Smart, Merci de partager vos commentaires avec nous. Bien que je sois heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service de l’hôtel Cottage à Calais. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous dans un proche avenir. Sincères amitiés. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mrs Smart, Thank you for sharing your feedback with us. Although, I am pleased that you enjoyed the hotel's location. We do appreciate your feedback, as this will help us to improve the level of service at the Cottage Hotel in Calais. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Alpha.I
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 20:32

    (Traduit par Google) Nous avons passé un bon séjour, à part avoir entendu quelqu'un faire l'amour dans une salle de portier et une fille faisait des bruits très forts ... il n'était pas bon pour les enfants et la famille de marcher devant la porte et d'entendre tous ces bruits (Avis d'origine) Had a good stay apart from heard some one having a sex in a porter room and girl was making a very loud noises... not good for kids and family to walk pass the door and hearing all that noises

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous dans un avenir proche. Meilleures salutations. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for your feedback in regards to your recent stay. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager.

  • Avatar Darren.a
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 18:05

    (Traduit par Google) Propre et compact. Taille de la chambre ok pour une nuit une escale pendant les jours de voyage. Le petit déjeuner était ok. (Avis d'origine) Clean and compact. Ok room size for a one night stop over during travel days. Breakfast was ok.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour votre visite en ce qui concerne votre récent séjour. Nous apprécions vos commentaires, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service au COTTAGE HOTEL à Calais. Nous espérons que vous envisagerez de rester à nouveau avec nous dans un proche avenir. Sincères amitiés. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for your visit in regards to your recent stay. We do appreciate your feedback, as this will help us to improve the level of service at the COTTAGE HOTEL in Calais. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager.

  • Avatar Alina.a
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 19:38

    (Traduit par Google) Hôtel parfaitement propre et calme, restaurant dans l'hôtel, accueil et service chaleureux. Parfait nuitée près du transfert. (Avis d'origine) Perfect proper rustig hotel, restaurant in hôtel, vriendelijk ontvangst en service. Perfecte overnachting in de buurt van de overzet.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser une réponse positive à la réservation et merci. Nous serions très heureux de vous recevoir lors de votre prochain arrêt à Calais. Catherine COQUET Gestion de l'entreprise (Avis d'origine) Beste Klant, Dank u voor de tijd neemt o m een positieve reactie op de boeking te verlaten en wil u graag bedanken. We zouden erg blij om u te ontvangen bij uw volgende stop in Calais zijn. Catherine COQUET Management van het bedrijf

  • Avatar Hebble.
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 16:00

    (Traduit par Google) Quatrième séjour, comme à l’habitude, pratique pour les premières heures de navigation. Nourriture un peu chère mais assez jolie. Le personnel amical encore. (Avis d'origine) Fourth stay, same as usual, convenient for early(ish) sailing. Food a little expensive but nice enough. Friendly staff again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour vos commentaires positifs, nous apprécions que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincères amitiés. Catherine COQUET Le directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for your positive feedback, we enjoy you appreciated your stay with us. We will be pleased to welcoming you again soon. Kind Regards. Catherine COQUET The Hotel Manager

  • Avatar claudio.o
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:13

    (Traduit par Google) Non professionnel, vieilles chambres, petit déjeuner cher et pauvre, heureusement je passais pour une nuit (Avis d'origine) Poco professionali, camere vecchie colazione costosa e scadente, per fortuna ero di passaggio per una notte

  • Avatar Michal.o
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 07:47

    (Traduit par Google) Très bon endroit pour rester pendant quelques heures / jours. Nettoyer. La nourriture est bonne. Bon prix. (Avis d'origine) Very good place to stay for few hours/days. Clean. Food is good. Good price.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Bob.r
    3 / 5
    Le 20/11/2019 à 18:19

    (Traduit par Google) Bon prix pour la chambre, personnel sympathique mais déçu par un repas médiocre (Avis d'origine) Good price for room, friendly staff but let down by a mediocre meal

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre visite au Logis Cottage Hotel à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Soyez sûr, nous prenons vos commentaires en considération pour nous améliorer. Sincères amitiés. C.COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for your visit to the Logis Cottage Hotel in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Be sure, we take your comments in consideration to improve ourselves. Kind regards. C.COQUET Hotel Manager

  • Avatar Erik.e
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 18:39

    (Traduit par Google) Personnel sympathique, bon petit déjeuner et chambres propres. Peut bien dormir (Avis d'origine) Vriendelijk personeel, goed ontbijt en schone kamers. Heerlijk kunnen slapen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre visite au Logis Cottage Hotel à Calais. Je suis très heureux que vous ayez apprécié de rester avec nous et je me réjouis de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for your visit to the Logis Cottage Hotel in Calais. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Grzegorz.a
    2 / 5
    Le 03/01/2018 à 11:19

    (Traduit par Google) Je dis toujours que tout ce dont j'ai besoin dans un hôtel, c'est qu'il soit propre, qu'il ait une bonne douche et un lit confortable. Cet hôtel était propre .... (Avis d'origine) I always say that all I need from a hotel is for it to be clean, have good shower and comfortable bed. This hotel was clean....

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Kaminski, Merci de partager vos commentaires avec nous. Bien que je sois heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service de l’hôtel Cottage à Calais. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous dans un proche avenir. Sincères amitiés. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mr Kaminski, Thank you for sharing your feedback with us. Although, I am pleased that you enjoyed the hotel's location. We do appreciate your feedback, as this will help us to improve the level of service at the Cottage Hotel in Calais. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Chris.a
    2 / 5
    Le 10/09/2019 à 05:48

    (Traduit par Google) Le personnel était merveilleux, pas de restaurant pas de minibar, seulement un membre du personnel qui était charmant mais pressé faute de soutien, très bien situé (Avis d'origine) Staff were wonderful, no restaurant no minibar only one member of staff who was delightful but rushed due to no support, great location though

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Chris Harding, Merci beaucoup pour votre visite au Logis Cottage Hotel à Calais et pour vos retours. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mr Chris Harding, Thank you very much for your visit to the Logis Cottage Hotel in Calais and for your feedback. We look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 17:44

    (Traduit par Google) Hôtel basique mais propre avec un restaurant et un bar. Pratique pour les voyageurs utilisant le ferry de Calais. (Avis d'origine) Basic but clean hotel with a restaurant and bar. Convenient for travellers using the Calais ferry.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Cependant, je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Rassurez-vous, nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous apprécions vos commentaires, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service de l'hôtel Cottage à Calais. Sincères amitiés. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for sharing your feedback with us. Although, I am pleased that you enjoyed the hotel's location. Rest assured, we do take your comments seriously. We do appreciate your feedback, as this will help us to improve the level of servvice at the Cottage hotel in Calais. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Sylvia.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:50

    (Traduit par Google) Le personnel était très sympathique et accueillant. (Avis d'origine) Het personeel was erg vriendelijk en gastvrij.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame DOUMA, Merci beaucoup pour votre visite au Logis Cottage Hôtel à Calais. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères amitiés. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mrs DOUMA, Thank you very much for your visit to the Logis Cottage Hotel in Calais. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Josh.r
    3 / 5
    Le 25/08/2016 à 16:45

    (Traduit par Google) Chambres très petites, le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. La nourriture et les boissons sont très chères. Allez vite à côté pour la nourriture. (Avis d'origine) Rooms very small, wifi didn't work in the room. Food and drink very expensive. Go to quick next door for food.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Merci pour vos commentaires positifs, nous avons apprécié que vous appréciiez votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec le wifi. Tout a encore été restauré ... Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Meilleures salutations. C.COQUET Directeur (Avis d'origine) Dear Guest Thanks for your positive feedback, we enjoyed you appreciated your stay with us. We are sorry for your bad experience with wifi. Everything has been restablished yet ... We will be pleased to welcoming you again soon. Kindest Regards. C.COQUET Manager

  • Avatar Alessandro.a
    4 / 5
    Le 02/05/2018 à 08:16

    (Traduit par Google) Excellent service et personnel très sympathique mais l'endroit est un peu démodé (Avis d'origine) Ottimo servizio e personale molto gentile il locale però è un po’ antiquato

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir choisi l'hôtel rural de Calais. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Le directeur de l'hôtel Catherine COQUET (Avis d'origine) Querido Cliente, Gracias por elegir el hotel rural en Calais ti. Nos alegramos de que teniamos una estancia agradable con nosotros y esperamos darle la bienvenida de nuevo en nuestro hotel. El gerente del hotel Catherine COQUET

  • Avatar silvino.n
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 12:18

    (Traduit par Google) Endroit très sympathique les choses sont super très heureux de passer ma nuit ici (Avis d'origine) Very friendly place the stuff is great very happy to spend my night here

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous, même si je suis heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre personnel. Nous apprécions votre commentaire, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service au Cottage Hôtel de Calais. Sincères amitiés Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for sharing your feedback with us.Although, I am pleased that you enjoyed our hotel and our Staff. We do appreciate your comment, as this will help us to improve the level of service at the Cottage Hotel in Calais. Kind Regards Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar SH.i
    2 / 5
    Le 21/09/2019 à 17:53

    (Traduit par Google) Bon hôtel basique propre à un prix raisonnable. (Avis d'origine) Good basic hotel clean reasonably priced.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. C.COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for your visit in Calais and for your feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. C.COQUET Hotel Manager

  • Avatar Emeline.i
    2 / 5
    Le 05/03/2017 à 08:30

    (Traduit par Google) Personnel gentil et accueillant mais pas à l'aise. Ok pour une nuit. (Avis d'origine) Nice and welcoming staff but not comfortable. Ok for one night.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Merci beaucoup pour votre visite à l'hôtel COTTAGE à Calais et pour vos commentaires. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Meilleures salutations. C.COQUET Directeur (Avis d'origine) Dear Guest Thank you very much for your visit to the COTTAGE HOTEL in Calais and for your feedback. We will be pleased to welcoming you again soon. Best Regards. C.COQUET Manager

  • Avatar Iain.i
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 03:54

    (Traduit par Google) Excellent rapport qualité prix. Dotation en personnel court, mais service amical. (Avis d'origine) Excellent value for money. Short handed in staffing, but friendly service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup de rester avec nous, vos commentaires encourageants seront partagés avec notre équipe. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for staying with us, your encouraging comments will be shared with our team. We will be pleased to welcoming you again soon. Best Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Drago.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:07

    (Traduit par Google) Super👍 (Avis d'origine) Super👍

  • Avatar Olga.l
    1 / 5
    Le 05/09/2017 à 09:12

    (Traduit par Google) C'était horrible, du bruit jusqu'à l'aube. La femme de chambre était hostile et ignorante des clients. (Avis d'origine) It was horrible, noise until dawn. The maid was unfriendly and ignorant of the customers.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour votre visite à Calais et pour vos commentaires. Je voudrais m'excuser pour votre mauvaise expérience. Soyez sûr que nous prenons vos commentaires en considération pour nous améliorer. Sincères amitiés. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customern, Thank you for your visit in Calais and for your feedback. I would like to apologize for your bad experience. Be sure we take your comments in consideration to improve ourselves. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar valeria.e
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:16

    (Traduit par Google) L'hospitalité est pas bonne, mauvaise odeur dans la chambre, salle de bains propreté pas bon (Avis d'origine) Accoglienza non buona , odore pessimo in camera, pulizia bagno non buono

  • Avatar Danny.
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 05:35

    (Traduit par Google) Donné notre chambre loin !!! Le train a été retardé! Ne réservez pas ici depuis euro tunnel. (Avis d'origine) Gave our room away!!! Train got delayed! Dont book here from euro tunnel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour votre séjour au Cottage Hotel. Nous sommes vraiment désolés que votre train ait été retardé. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Calais. Meilleures salutations. Catherine COQUET Directeur (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for your stay to the Cottage Hotel. We are really sorry that your train was delayed. We hope to see you again during your next stay in Calais. Best Regards. Catherine COQUET Manager

  • Avatar Karen.a
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:35

    (Traduit par Google) Bon choix de nourriture. Personnel sympa. Très bon service. (Avis d'origine) Good choice of food. Friendly staff. Great service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Karen, Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et nos services. Nous espérons que vous envisagerez de rester à nouveau avec nous dans un proche avenir. Meilleures salutations. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Karen, Thank you for your feedback in regards to your recent stay. I am pleased thay you enjoyed the hotel and our services. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager.

  • Avatar Wil.t
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 20:38

    (Traduit par Google) Bonne nourriture, hôtel pratique pour tunnel sous la Manche, personnel sympathique (Avis d'origine) Nice food, convenient hotel for channel tunnel, friendly staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Cependant, je suis ravi que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service au Cottage Hôtel de Calais. Nous espérons que vous envisagerez de rester à nouveau avec nous dans un proche avenir. Sincères amitiés. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for sharing your feedback with us. Although, I am pleased that you enjoyed the hotel's location. We do appreciate your feedback, as this will help us to improve the level of service at the Cottage Hotel in Calais. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Stuart.y
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:53

    (Traduit par Google) La nourriture était de bonne qualité et le personnel sympathique (Avis d'origine) Food was good quality and staff friendly

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Richard.r
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 16:31

    (Traduit par Google) Halte idéale pour la nuit, personnel très aimable et serviable et chiens bienvenus (Avis d'origine) Ideal overnight stop, staff very pleasant and helpful and dogs welcome

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. GREEN, Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au COTTAGE HOTEL de Calais. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez été particulièrement impressionné par la situation de l'hôtel et par notre personnel. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aideront efficacement à améliorer notre niveau de service. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous dans un proche avenir. Sincères amitiés. Catherine Coquet Le directeur de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Mr GREEN, Thank you very much for your feedback. It has been a great pleasure to accomodate you at the COTTAGE HOTEL in Calais. I am pleased to read that you enjoyed your stay with us and that you were particularly impressed with the hotel' s location and our Staff. We appreciate your comments as they will effectively help us to improve our level of service. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kind Regards. Catherine COQUET The Hotel Manager.

  • Avatar Hayley.i
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 20:32

    (Traduit par Google) Propre, sympathique. Bon hébergement de dernière minute (Avis d'origine) Clean, friendly. Good last minute accommodation

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Richardson Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous récemment. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous dans un proche avenir. Meilleures salutations. Catherine Coquet Le directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mr Richardson Thank you for your feedback in regards to your recent stay. I am pleased to read that you enjoyed your stay with us recently. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kindest Regards. Catherine COQUET The Hotel Manager

  • Avatar Balbir.a
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 09:28

    (Traduit par Google) Bonne nourriture et hébergement très propre (Avis d'origine) Great food and very clean accommodation

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous récemment et que vous avez été particulièrement impressionné par notre nourriture et la propreté de l'hébergement. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous dans un proche avenir. Sincères amitiés. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, I am pleased to read that you enjoyed your stay with us recently and that you were particularly impressed with our food and the cleanliness accommodation. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar Rosa.a
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 05:09

    (Traduit par Google) Vieux et utilisé, mais propre, bon prix et personnel sympathique! (Avis d'origine) Old and used, but clean, good price and friendly staff!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Van Den Hoeven, Merci de partager vos commentaires avec nous. Bien que je sois heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service de l’hôtel Cottage à Calais. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous dans un proche avenir. Sincères amitiés. Catherine Coquet Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mr Van Den Hoeven, Thank you for sharing your feedback with us. Although, I am pleased that you enjoyed the hotel's location. We do appreciate your feedback, as this will help us to improve the level of service at the Cottage Hotel in Calais. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kind Regards. Catherine COQUET Hotel Manager

  • Avatar mp_.i
    4 / 5
    Le 06/05/2017 à 22:02

    (Traduit par Google) Bon et pas cher endroit pour passer quelques nuits (Avis d'origine) Good and cheap place to spend some nights

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre visite à Calais et pour vos commentaires positifs. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et suis impatient de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. C.COQUET Directeur (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you very much for your visit in Calais and for your positive feedback. I am very glad you enjoyed staying with us and look forward to welcoming you again soon. Kindest Regards. C.COQUET Manager

  • Avatar Juan.o
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 06:38

    (Traduit par Google) Hôtel simple mais correct. Lit très confortable. (Avis d'origine) Hotel sencillo, pero correcto. Cama muy cómoda.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre visite et pour votre retour chez GOOGLEMYBUSINESS. Sachez que nous serons ravis de vous revoir très prochainement. Tres cordialement. C. COQUET Réalisateur. (Avis d'origine) Estimado cliente, Nos gustaría darle las gracias por su visita y por su regreso en GOOGLEMYBUSINESS. Sepan que estaremos encantados de volver a verles muy pronto. Muy cordialmente. C.COQUET Director.

  • Avatar V.
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 06:52

    (Traduit par Google) Bon prix raisonnable. Grand espace de stationnement .. (Avis d'origine) Good reasonable prices. Big parking space..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aideront efficacement à améliorer le niveau de service au Cottage Hôtel de Calais. Sincères amitiés. C.COQUET Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for your feedback in regards to your recent stay. We appreciate your comments as they will effectively help us to improve the level of service at the Cottage Hotel in Calais. Kind Regards. C.COQUET Hotel Manager

  • Avatar Paul.a
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 07:26

    (Traduit par Google) Prix ​​de qualité raisonnable centre ville calais à proximité (Avis d'origine) Prijs kwaliteit redelijk centrum calais vlakbij

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser une réponse positive à la réservation et merci Nous serions très heureux de vous recevoir lors de votre prochain arrêt à Calais. Catherine COQUET Gestion de l'entreprise (Avis d'origine) Beste Klant, Dank u voor de tijd neemt o m een positieve reactie op de boeking te verlaten en wil u graag bedanken We zouden erg blij om u te ontvangen bij uw volgende stop in Calais zijn. Catherine COQUET Management van het bedrijf

  • Avatar Daniel.u
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 04:50

    (Traduit par Google) Bon service, propre, confortable et agréable. (Avis d'origine) Buen servicio, limpio, cómodo y agradable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client Merci d'avoir choisi le Cottage Hotel à Calais. Nous sommes heureux d'avoir passé un agréable séjour avec nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Le directeur de l'hôtel Catherine COQUET (Avis d'origine) Querido cliente Gracias por elegir el Cottage Hotel en Calais. Nos alegramos de que teniamos una estancia agradable con nosotros y esperamos darle la bienvenida de nuevo en nuestro hotel. El Gerente del hotel Catherine COQUET .

  • Avatar Matia.o
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 09:11

    (Traduit par Google) Excellent accueil et bonne nourriture !! (Avis d'origine) Great hospitality and good food!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Nous espérons que vous envisagerez de rester avec nous dans un avenir proche. Meilleures salutations. Catherine COQUET Directeur de l'hôtel. (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for your feedback in regards to your recent stay. We hope that you will consider staying with us again in the near future. Kindest Regards. Catherine COQUET Hotel Manager.

  • Avatar Matt.h
    3 / 5
    Le 10/04/2018 à 15:53

    (Traduit par Google) Bon taux. Chambres basiques (Avis d'origine) Good rates. Basic rooms

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous récemment. Nous apprécions vos commentaires, car cela nous aidera à améliorer le niveau de service au Cottage Hotel à Calais. Sincères amitiés. Catherine COQUET Directeur (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for your feedback in regards to your recent stay with us recently. We do appreciate your feedback, as this will help us to improve the level of service at the Cottage Hotel in Calais. Kind Regards. Catherine COQUET Manager

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité