SERHR Orféa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels SERHR Orféa Chambéry

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels SERHR Orféa à Chambéry

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (48)

  • Avatar Sebastien.
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:35

    Chambre petite mais calme pour se reposer. Bon accueil mais petit déjeuner peu attirant.

  • Avatar Ines.n
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:28

    Chambre petite pas de télé, très grande salle ou il a une télé, ptit dej , orfea coller a la gare de Chambéry

  • Avatar Freddy.u
    3 / 5
    Le 25/11/2019 à 12:43

    Orfea propre, personnel gentil et souriant. Pour le reste... Chambre minuscule avec le strict minimum. Petit déjeuner très moyen, la aussi vous y trouverez le minimum, sans toutefois les viennoiseries qui ne sont pas au rendez-vous !

  • Avatar dominique.u
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:38

    Très belle résidence, bon accueil du personnel.

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 19:09

    Petite résidence assez étrange pour y accéder et des chambres positionnées comme des cellules. Mais il y a un très bon accueil, tout y est très propre malgré les petites chambres.

  • Avatar Sébastien.E
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 04:44

    Les résidences Orfea sont réservées au personnel SNCF et filiales. La plus grande qualité : le silence et le respect d'autrui sans oublier un tarif imbattable.

  • Avatar mickaël.l
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 17:13

    Une résidence orféa dont les chambres sont petites mais efficaces pour une nuit. L entrée n est pas facile à trouver et l accès fait un peu peur.... personnel agréable et sympa

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 10:32

    Bon établissement ,bien aménagé et bien géré.petit déjeuné continental copieux,literie correcte.

  • Avatar Samuel.A
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 16:53

    Un accueil chaleureux et bienveillant, Maria est une icône comme on en rencontre peu.

  • Avatar Matthieu.R
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 23:41

    Excellent personnel qui fait tout pour que nous nous sentions comme chez nous ;)

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 14/02/2019 à 11:54

    Service correcte chambre un peut étroite

  • Avatar Caro.A
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 21:10

    Parfait très bonne accueil très bonne cuisine

  • Avatar Ryjiin.e
    5 / 5
    Le 04/04/2017 à 23:03

    Super équipe et très confortable

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 17:34

    Au top comme d'hab

  • Avatar ejdid.l
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 11:22

    Convivial personnel compétant et sympa

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 05:59

    Parfait pour une nuit

  • Avatar Zadigue.a
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 04:41

    Très agréable

  • Avatar FRANCE.I
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 22:54

    Sympa

  • Avatar Guy.o
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 07:13

    Très bien.

  • Avatar GILLES.N
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 10:57

    Bof

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 13:27

    Parfait

  • Avatar Harry.r
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:56

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

  • Avatar Eric.O
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 09:47

    (Traduit par Google) AUSSI (Avis d'origine) TB

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 146 Av. de la Boisse
  • 73000 Chambéry
  • orfea.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

  • Latest Listing

    Résidence Cybele

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Chalets

    (50 Avis)

    près des installations .. ...

  • Latest Listing

    Hôtel plein sud

    (40 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Mélèzes Valloire

    (100 Avis)

    belle hotel au pied des pistes , les patrons sont sympa et disponible...

📅 Vérifier la disponibilité