Hôtel Des Alpes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Des Alpes Champanges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Des Alpes à Champanges

.


Tags: Restaurant, Hébergement, Hôtel,

Les avis (6)

  • Avatar Coco.r
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 10:31

    Très bon rétablissement ! Acceuil chaleureux Je vous le recommande.

  • Avatar Cyrille.L
    1 / 5
    Le 11/12/2013 à 14:00

    Je n'ai absolument rien à dire concernant cet Hôtel car je n'y ai jamais mis les pieds.

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 09:48

    Un bar de village à l'ancienne, pourvu qu'il reste.

  • Avatar gaelle.z
    2 / 5
    Le 26/03/2017 à 19:27

    Austérité vieillissant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–20:30
Mercredi 07:00–20:30
Jeudi 07:00–20:30
Vendredi 07:00–20:30
Samedi 08:00–20:30
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Coin du Feu

    (43 Avis)

    Superbe. ...

  • Latest Listing

    Hotel Chamonix Le Morgane

    (100 Avis)

    Hotel propre, confortable, personnel sympa également!...

  • Latest Listing

    Hôtel Bagatelle II

    (32 Avis)

    Bonne nourriture. Pas très chic. ...

  • Latest Listing

    HôtelF1 Annemasse

    (99 Avis)

    Propre et bien entretenu...

  • Latest Listing

    IBIS ANNECY CRAN GEVRIER

    (100 Avis)

    Personnel pas très accueillant. Mauvaise organisation pour le petit déjeuner, machine à café qui fonctionne une fois sur deux et pain qui n'est même pas frais. Cependant lits assez confortables....

  • Latest Listing

    La Grange de Menthon

    (3 Avis)

    Chambre propre et lit très confortable. Malheureusement, Bénédicte n'était pas la plus sympathique des hôtes ! Nous avons été bombardés d'e-mails plusieurs fois par jour avant notre arrivée demandant un paiement anticipé (et une fois terminé, nous n'avons reçu aucune confirmation), on nous a dit qu'un dépôt en espèces de 200 euros était une condition de la chambre (et avons reçu de nombreux e-mails assez exigeants à ce sujet également). Nous avons demandé un code WiFi deux fois, mais nous ne l'avons jamais reçu. Elle tenait à souligner toutes les règles à respecter pendant son séjour. Nous avons été parfaitement polis, mais malheureusement, elle n'a pas pensé à nous faire preuve de la même courtoisie et est devenue agressive lorsque nous avons suggéré qu'elle aurait pu être un peu plus douce avec ses clients. ...

📅 Vérifier la disponibilité