Hôtel l'Escale - Piscine & SPA - Cap Blanc Nez
- 4.5
- hôtels
- Escalles
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel l'Escale - Piscine & SPA - Cap Blanc Nez à Escalles
Chambres meublées de manière conviviale, restaurant, court de tennis et jardin avec aire de jeux pour enfants. Hôtel simple avec restaurant et tennis.
Tags: Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Emmanuel.l5 / 5Le 16/05/2022 à 12:28
Très bel endroit reposant et relaxant avec son magnifique espace SPA. Le personnel est très sympathique et à votre écoute. Chambre très propre avec une petite attention à notre arrivée, suite à notre anniversaire de mariage. Vous êtes déconnectés le temps d'un week-end, où vous vivez pleinement l'instant présent, en partageant un verre dans le jardin de l'hôtel avec son bar extérieur. Merci à toute l'équipe. Florence et Emmanuel
-
Thierry.i5 / 5Le 08/11/2021 à 08:45
Magnifique Escale tenue par une équipe chaleureuse et accueillante. Les chambres sont propres et celle que nous avions pour notre famille était spacieuse et bien équipée. Nous y avons très bien dormi. Le déjeuner était excellent aussi. L'offre est complète et appétissante, mais elle n'entre pas dans les excès des buffets interminables sources de gros gaspillages. Un hôtel de choix donc, dans un cadre magnifique. Une chaleureuse recommandation !
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci à vous Mr Visart pour votre excellent commentaire et vos remarques sur le petit-déjeuner que nous trouvons très constructive et appréciable ! Au plaisir, La famille LIETARD -
Valérie.e5 / 5Le 07/01/2022 à 13:22
Personnel très sympathique et professionnel. Chambres propres, modernes et spacieuses avec literie très confortable et salle de bain/douche très agréable. Buffet petit déjeuner complet et bon, et sourire au rendez-vous! Seul 'bémol': piscine et spa sont dans un batiment annexe, il faut donc se changer là-bas... mais ils ont pallier au désagrément avec des vestiaires très spacieux, propres et pratiques avec consignes sécurisées.
-
Sophie.e4 / 5Le 24/04/2022 à 09:18
Très bon séjour car le cadre de vie magnifique, le personnel de l'hôtel très agréable et polie, chaleureux, à l'écoute. Petit déjeuner très copieux et a volonté pour le prix excellent ne changer rien. Dommage pour la 5 ème étoile pour un manque au niveau de la douche car week-end improvisé et oublie de savon.
-
Lamblin.a5 / 5Le 13/03/2022 à 16:30
Un super moment passé à l’hôtel. Les chambres sont propres et nous manquons de rien. Les petits déjeuners au top, et le SPA : très propre , neuf et agréable ! Un accueil chaleureux, on s’y sent bien de suite!
-
Emilie.I5 / 5Le 28/04/2022 à 11:50
Très bon séjour passé en famille avec notre petit garçon de 4 ans. Hôtel / Restaurant et leurs plats à l'écume de Wimereux (belle alliance) / espace bien être / espace de jeux extérieurs parfaits, au calme et au pied d'un site touristique remarquable ! Hâte d'y retourner !
-
martine.v5 / 5Le 21/03/2022 à 09:39
Nous connaissons bien l'hôtel pour y venir régulièrement et l'avons déjà souvent conseillé à nos amis. Tout est parfait, le confort, la propreté et l'entretien, le petit déjeuner tant en qualité qu'en suffisance ainsi que le personnel très aimable. Belle expérience.
-
Kro.s5 / 5Le 11/02/2022 à 18:51
Nous venons de passer 2 nuits en famille. Le personnel est très acceuillant, souriant et à l écoute. La chambre familiale que nous avions (40) était très spacieuse, très propre et la literie très confortable offrant également une vue sur la mer. Le petit déjeuner était très bien également. Côté Spa, l espace est très propre et les équipements sont quasi neufs. Tres bonne idée de dédier des horaires aux enfants ! La plage est à 8 min à pied et le cap blanc nez à 2 min en voiture ! Nous avons passer un très bon sejour merci !
-
Pe.e4 / 5Le 21/02/2022 à 09:26
Le spa est un bâtiment récent à côté de l' hôtel avec piscine, hamman et sonj jacuzzi de 5 pers maxi. En été les transats au soleil ça doit être sympa. Accès des 14h le jour d arrivée si on a une chambre et le lendemain matin jusque 12h. Ca fait plaisir. Le personnel est vraiment très courtois et agréable. Le petit déjeuner quoiqu un peu cher est d excellente qualité salé, sucré, bcq de choix. Par contre bcq trop d attente au restaurant arrivés à 19h30 et sortis à 22h pour une assiette de fruits de mer. Un service scabreux non professionnel avec service à la main sans plateau, les doigts sur les bords des coupes glacées. On vous informe à la prise de commande qu il y a pas de moules alors que le menu est déjà très restreint. Boissons et plats chers et peu généreux. On retournera à l' hôtel mais pas au resto d'autant que bien trop bruyant.
-
Adeline.a4 / 5Le 30/05/2022 à 14:06
Emplacement idéal pour decouvrir la magnifique région des 2 caps. Les chambres sont spacieuses, fraichement rénovées et très propres. L'équipe est très aimable et soucieuse du confort de chacun. Juste deux petits points à améliorer : la connection wifi très aléatoire pas idéale lorsque l'on a besoin de travailler et les oeufs brouillés du petit déjeuner qui sont faits à partir de poudre ...
-
Yannick.H1 / 5Le 15/04/2022 à 19:01
Avons dîné ce soir à l'escale. Repas correct sans plus... Mais une ambiance froide et impersonnelle. Au moment de payer, avons subi une réflexion désobligeante de la part d'une "dame" employee dans l'établissement. Très décevant, à éviter sauf si vous voulez vous sentir jugés.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Thiel, Nous sommes navrés de constater que votre expérience au restaurant du même nom n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous vous invitons à déposer votre avis sur la page de restaurant et non pas sur celle de l'hôtel. Il s'agit ici de deux entreprises différentes et nous ne nous occupons à l'hôtel pas de la partie restaurant. Bien à vous, La direction -
Yves.e3 / 5Le 21/04/2022 à 04:32
Chambres vieillotes et petites. Matelas très moyen le Spa est neuf et impeccable. Petit déjeuner correcte et bien fourni. Restaurant très correcte , prix très raisonnables.
-
Marianne.i4 / 5Le 30/05/2022 à 17:35
Très beau séjour ❤️ Propre , personnel gentil buffet petit déjeuner copieux SPA piscine sauna hammam jaccuzi génial et restaurant très bien . Dommage la météo n'était pas top
-
Jean-Michel.a4 / 5Le 06/05/2022 à 10:07
Très bon accueil, espace SPA neuf et propre qui propose de bons massages, dommage qu'il n'y ait pas de salle de repos à l'intérieur du spa ni de serviettes en distribution libre à l'entrée du spa (il faut passer par l'accueil) petits déjeuners parfaits, chambres très correctes, nous reviendrons.
-
Cyril.r5 / 5Le 30/05/2022 à 17:41
Super Hotel pour 4 personnes , belle chambre Le spa , hammam et sauna génial avec les serviettes de l'hôtel Le petit déjeuner 5 étoiles , le personnel au top Je recommande cet hôtel Gros point négatif sur le restaurant il est urgent de revoir la carte , la qualité des plats et la condition d'accueil des clients de l'hôtel mis à l'écart !
-
Vans.4 / 5Le 20/04/2022 à 21:37
Chambre confortable, spa comprenant piscine, jacuzzi, sauna et hammam, des massages sont proposés, petit déj copieux et menu composé d'assiettes très garnies même si le temps de service pour l'entrée à été un peu long.
-
willy.o3 / 5Le 20/04/2022 à 14:20
Hôtel très bien situé 700m de la mer par un accès atypique creusé dans la falaise hôtel avec spa piscine hammam et sauna super sympa mais fait au loment de pâques donc voir en été avec plus d affluence, chambre correct un peu vieillotte mais propre car situé au dessus du restaurant qui est le bâtiment d origine car il y a une extension en face de la route d autres chambres et de l'espace piscine et petit déjeuner qui est très correct pour le prix
-
Dominique.i5 / 5Le 02/05/2022 à 07:47
Très bel endroit et bon départ pour visiter la côte d'Opale. Idéal pour les randonnées et le repos avec l'espace SPA. Excellent déjeuner.
-
Laura.e1 / 5Le 26/05/2022 à 13:22
Déçu, car on vient pour manger et la fille de l'accueil nous dit que pas possible mais qu'on peut nous proposer un plancha, 5 minutes après, on voit une famille qui arrive et eux par contre, ils ont le droit à des plats alors que nous sommes arrivés avant eux... En plus on a payé cher pour ce qu'y a
-
pauline.r5 / 5Le 06/06/2022 à 13:47
La chambre 10 bof bof Le coin détente est super je recommande foncezzz Le service du petit déjeuner très copieux
-
Francois.i5 / 5Le 30/12/2021 à 08:28
Excellent séjour dans cet hôtel. Très bon accueil. Propreté impeccable. Petit déjeuner varié. Spa parfait pour se détendre !
-
Philippe.n2 / 5Le 13/11/2021 à 08:08
La chambre que nous occupions (50) a franchement besoin d'être rénovée. Le petit-déjeuner (12€) manque cruellement de produits locaux et artisanaux. Dans l'espace bien-être, très bien fait, il faut mieux expliquer et faire appliquer certaines règles d'hygiène (un essuie dans le sauna).
-
Tracy.a3 / 5Le 18/01/2022 à 17:26
Déçue de mon dernier passage . Plus de pain gris , entrée crevettes grès bonne , moules frites ( ils disent frites maison mais il n'en ai rien ) petites moules pas goûteuses .. Au prix du menu je suis déçue
-
Michaella.r4 / 5Le 25/05/2022 à 21:31
Tout était top. Endroit, infrastructure, service, amabilité et cerise sur la gâteau petit dej de roi! A l année prochaine !!!
-
N..e3 / 5Le 28/02/2022 à 15:08
+ Sympathie du personnel + Possibilité d'accéder au spa après le check-out + Literie confortable + Wellness agréable + Plats bien présentés dans le restaurant - Chambre désuette - Manque de sympathie du propriétaire de l'hôtel ET de la propriétaire du restaurant - Absence de geste commercial en cas de souci dans la réservation - Plats servis, malgré des ingrédients manquants au restaurant, sans aucune compensation - Hôtel et restaurant ne justifiant nullement 3 étoiles - Ventilation fort bruyante dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Segers... Il est malheureux que le nom utilisé pour votre commentaire ne corresponde pas à celui de votre réservation, ce qui ne nous permets pas de vous identifier. Nous n'avons en effet personne en tête à qui un soucis dans la réservation aurait justifié un geste commercial... Vous m'attaquez personnellement pour mon manque de sympathique... J'aimerai savoir quel métier vous exercez et pouvoir vous laisser une notation sur ce que vous y faites... Enfin... Il est tout de même dommage que vous n'avez pas fait part de vos remarques au check-out lorsque je vous ai encaissé. Heureusement les autres commentaires assurent le contraire de vos dires et ne parlent pas d'un manque d'amabilité de ma part. J'arrive pourtant chaque jour au travail avec le sourire et essaie toujours de faire passer de bonnes ondes auprès de mon équipe et de mes visiteurs. Enfin, si nous ne méritons pas 3 étoiles (cela est tout de même fortement risible comme remarque...), j'aimerai savoir dans quel type d'établissement vous voyagez habituellement. Je ne connais malheureusement aucun hotel spa classés 2 étoiles... Vous mentionnez deux fois un manque de "geste commercial" ou de "compensation" certainement une frustration vient du fait que vous auriez aimé gagner quelques euros et de ce fait vous choisissez une mauvaise notation. Mais avez-vous seulement fait part de votre mécontentement, nous permettant d'accèder à cette solution ? Je ne le pense sincèrement pas. Au plaisir, La Famille LIETARD -
jean-luc.e4 / 5Le 04/12/2017 à 08:44
Endroit idéal pour prendre un bol d'air au bord de la mer. Hotel offrant tout le confort nécessaire. Interactivité permanente, y compris avant le jour d'arrivée, entre les gestionnaires de l'établissement et le client pour assurer le meilleur service possible. Parking et internet faciles. Très bon petit déjeuner buffet offrant un choix varié. Magnifique décoration florale, en harmonie avec celle du village, qui invite à revenir. Le SPA et le bar attenant sont encore un plus! Les paysages sont inoubliables! Hôtel en amélioration continue!
-
Laetitia.c5 / 5Le 16/04/2022 à 19:54
Accueil au top , ambiance reposante et cadre sympathique avec espaces bien être et hammam ! L'accueil et la gentillesse du bar man 👍☺️
-
Patrick.E5 / 5Le 08/05/2022 à 07:02
Hôtel sympa, personnel très accueillant Séjour d'une nuit pour affaires, je recommande
-
Gaudéric.i5 / 5Le 19/10/2021 à 09:26
Notre court séjour d'une nuit s'est très bien passé dans cet hôtel situé à deux pas du Cap Blanc Nez à pied (au bout de la rue du village). Literie confortable, petit déjeuner au top, et sans oublier le SPA, le tout dans un cadre très agréable et reposant ! A refaire aux beaux jours si l'occasion se présente 👍
-
Andre.o4 / 5Le 28/08/2021 à 12:24
Un bel hôtel, qui offre une belle prestation de la chambre à l'espace bien être. Le personnel est souriant et accueillant. Un bon rapport qualité/prix, dommage que le petit déjeuné n'est pas inclus dans le prix de la chambre.(1 étoile en moins pour ce dernier point)
-
LE.A5 / 5Le 03/10/2021 à 08:28
Un endroit où il fait bon vivre. Infrastructures au Top, surtout en temps de pluie. De quoi y passer un bon week-end. Un accueil chaleureux, un personnel aux sourires généreux, mais aussi des masseuses qui vous font passer un vrai moment de détente. Cette chaleur Ch'tis bien connue et si peu répandue dans notre France. Merci à toute l'équipe
-
Delp.e5 / 5Le 06/11/2021 à 18:05
Chambre SUPERIEURE DOUBLE décorée avec goût et agréable. Celle-ci se situait au dessus du restaurant en face de la réception. Le plus: l'accès au spa et à la piscine( + prêt de serviettes). Bon petit déjeuner salé ou sucré selon les envies. Personnel accueillant et à l 'écoute.Je recommande fortement.
-
turpin.u5 / 5Le 02/10/2021 à 08:50
Personnel très sympa, situation parfaite, les petits déjeuners sont très bons ainsi que le restaurant qui fait partie de l’hôtel. Le SPA est juste magnifique, je veux le même lol. Hâte de revenir passer un séjour et avec les soleil en espérant cette fois-ci.
-
Michel.u5 / 5Le 04/01/2022 à 05:39
Parfait pour quelques nuits pour découvrir la région et vraiment un plus l espace balnéothérapie très agréable au retour de randonnée Petit déjeuner copieux et varié
-
Cédric.e5 / 5Le 28/08/2021 à 09:33
Personnel de l'hôtel bienveillant, généreux en sourires (malgré le masque on pouvait le sentir) et très efficace. Infrastructures piscine/spa au top même si rapidement beaucoup de monde et de bruits (bien choisir son horaire ;)). Très bonne nuitée passée là bas.
-
Cb.p5 / 5Le 14/08/2021 à 07:40
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel s'est montré affable et efficace. La piscine et le SPA sont au top. L'hôtel est propre et calme. Tout est prévu pour notre satisfaction. Au plaisir de se revoir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr Spinnewyn, notamment pour votre remarque concernant notre équipe. Nous faisons le maximum pour proposer un accueil de qualité ainsi qu'un excellent niveau de service et nous sommes ainsi très heureux de constater que la mission a été accomplie lors de votre séjour. Au plaisir, La famille LIETARD -
family.y5 / 5Le 02/12/2021 à 14:50
Parfait! Le personnel très accueillant. Le petit-déjeuner excellent. Piscine etc. bien sympathique. Tout bien propre.
-
RINGOT.l5 / 5Le 11/10/2021 à 06:55
Super séjour passé à ce super hôtel, où l'on a était très bien accueilli. Ont à très bien mangé et déjeuner aussi . Ont a bien profité de la piscine/ jacuzzi/hammam , c'était vraiment un bel endroit . A refaire !
-
Pam.h5 / 5Le 31/07/2021 à 12:35
Comme d'habitude, un excellent accueil, séjour, tout après notre première traversée de la Manche depuis et avec le covid 19. On revient à cet hôtel depuis des années et on a toujours envie de revenir. Pour la première fois on a apprécié la piscine...eau pas trop chaude.....bien agréable.
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci Mme Phillips pour votre nouvelle visite. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir. Bien cordialement, La famille LIETARD -
Benjamin.5 / 5Le 21/07/2021 à 07:31
Très beau séjour dans cet hôtel. La chambre que nous avions réservé pour 3 nuits était impécable et tout confort! Nous avons déjà payé plus cher dans d'autre hôtel pour une chambre bien moin qualitative. Le petit déjeuné est varié, il y en a pour tout les goûts. Personel agréable et souriant! Seul petit point négatif car il faut bien en trouver un 😉 le couloir qui donne accès à notre chambre était vieillot( mais ce n'est de tout de façon pas dans le couloir que nous avons dormit)😉 Hôtel que je recommande vivement !
-
Elodie.a5 / 5Le 18/08/2021 à 16:42
Moment de détente assurée avec la piscine intérieure le spa et l'espace bien être. Le personnel est à l'écoute accueillant et très gentil. Les chambres sont très spacieuse et très jolie. A deux pas du cap blanc nez dépaysement assuré.
-
stille.e5 / 5Le 03/05/2022 à 08:19
Tout était parfait.Petit déjeuné top personnel accueillant. Chambre impeccable.
-
Pascal.i5 / 5Le 02/07/2021 à 19:06
Très bon hôtel pour la visite du Pas de Calais. Personnel aimable et très serviable. Hôtel tout confort avec bonne literie et un petit-déjeuner bien varié. Le coin bien-être avec sa piscine est vraiment agréable. L'on ne peut que recommander.
-
Gael.5 / 5Le 14/09/2020 à 11:55
Encore un magnifique moment passé dans cet établissement , l'accueil est formidable les chambres sont très propres , le petit déjeuner un régal . Encore merci a Mme Lietard pour sa gentillesse et son professionnalisme . Le nouvel équipement Spa est magnifique !!! C’était notre quatrième séjour chez vous et nous sommes toujours aussi content d'y venir . A l'année prochaine avec grand plaisir !!!
-
dominique.o4 / 5Le 19/02/2022 à 08:04
Restaurant propre et bonne cuisine...je vous conseille l Angus....Les moules étaient de petits calibres...et sableuse
-
lea.e4 / 5Le 18/06/2021 à 14:23
Week-end passé en couple au restau hôtel L’Escale. Nous avions réservé une chambre confort avec petits dejeuners ( la chambre standard nous semblait vraiment très basique). Nous avons été très déçus de la qualité de la chambre vieillotte et étriquée. Nous avons donc demandé à changer pour passer sur la gamme premium, qui pour le coup était irréprochable. Nous avons pu profiter du spa en fin d’après-midi avec piscine, jaccuzi, hammam et sauna. Très propre. L’hôtel prête les serviettes. Le petit déjeuner du matin était complet. Ils vous demandent au checkin si vous souhaitez du fromages, du bacon et des œufs brouillés pour prévoir correctement les quantités et éviter le gaspillage. Les ingrédients ne sont bon marchés mais sont acceptables pour un 3*.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Mme Bertaim pour votre visite parmi nous ainsi que pour votre commentaire. Bien que vous ayez été déçus par la chambre confort proposée initialement réservée, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution pouvant vous convenir en vous proposant une de nos chambre Premium. Nos chambres Premium ont été rénovées l'année dernière et offre notre plus grand niveau de confort. Nous vous remercions pour votre remarque concernant nos espace bien-être. Nous avons inauguré celui-ci la semaine dernière et il est très appréciable de constater qu'il plaît à nos visiteurs. Au plaisir, La famille LIETARD -
Cynthia.I5 / 5Le 27/08/2021 à 05:05
Magnifique séjour solo au sein de cet établissement. Très beau complexe pourvu d'un magnifique espace détente, piscine/spa. Pdj très complet. Personnel agréable, bienveillant, sympathique Tout est très bien, idéalement situé a 700 m de la plage et départ de bcp de randonnées. Je recommande vivement cet hôtel.
-
Barbara.4 / 5Le 21/07/2021 à 12:14
Tres bon séjour, accueil charmant welness au top et jardin très bien aménagé. Coin petite restauration pres de la piscine très sympathique .Enlever le tapis dans les chambres en période de covid pas idéal. Mais les chambres sont très propres . Le restaurant en face accueil sympa mais menus décevants,et salle très ordinaire .
-
Bertrand.h5 / 5Le 28/08/2021 à 16:10
Très agréable séjour dans cet établissement à deux pas du Cap Blanc-nez! Les chambres y sont très confortables notamment la literie ! Le personnel d accueil, de ménage y sont très professionnels ! Le plus de l'hôtel l accès au spa ! Le restaurant attenant est également top
-
Gilles.i5 / 5Le 10/08/2018 à 09:53
excellent week-end pour une remise en forme ! Très heureux d ' avoir revu Mr et Mme Liétard .Les Fils assurent avec brio la relève : BRAVO ..nous sommes clients depuis 40 ans ..les plus : piscine , sauna et excellent petit déjeuner. Merci à l ' équipe/famille Liétard . Nous recommandons l ' Escale sans aucune réserve .Annie et Gilles Gillet
-
mickael.l5 / 5Le 05/12/2021 à 11:07
très bon accueil. service de qualité. Equipe très agréable. hôtel très propre. très beau spa et piscine
-
luc.a4 / 5Le 03/01/2022 à 11:50
Un petit weekend super et la piscine top. Personnel super sympa et pro. A recommander pour un petit weekend en amoureux
-
Jean-Marin.D5 / 5Le 02/10/2019 à 07:30
Nouveau petit séjour après deux ans d'attente à cause de la Covid, tout est toujours aussi agréable et même plus encore grâce à l'accès au spa, très belle réalisation propice à une detente à multiple facettes. Respect et chapeau pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu passer de bons moments en notre compagnie, ce qui est très important pour nous ! Nous sommes ravis que notre emplacement ainsi que notre établissement en lui même vous aient comblés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La famille LIETARD -
Joan.c5 / 5Le 20/07/2020 à 18:20
Cela fait 24 ans que nous séjournons dans cet hôtel ! Et nous sommes toujours très heureux d'y revenir et de découvrir les nouveaux aménagements . Nous apprécions la gentillesse et la disponibilité du personnel. La proximité du cap et des plages est aussi un atout. Merci à toute l'équipe qui nous permet toujours de passer un magnifique séjour !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Mr Scarpel, C'est toujours un plaisir également pour nous de vous accueillir années après années ! Merci également pour votre remarque concernant notre gentillesse, cela est notre priorité ! A la prochaine fois ! La direction -
Frédéric.o5 / 5Le 05/10/2021 à 06:10
Super accueil, charmant hôtel. Les installations sont au top excellentes prestations .hôtel est très bien situé 800 m de la plage
-
BRIGITTE.R4 / 5Le 29/05/2022 à 13:43
Restaurant où on a mangé un bon moules frites. Bon accueil bon service
-
Perrine.a5 / 5Le 20/09/2021 à 15:42
Nous sommes venues le 19septembre , l'accueil été super , les petits déjeuners trés copieux , le personnel des petits dej est trés souriant 😊 l'espace aquatique est trés bien . Peux etre l'eau de la piscine un peu froide ..
-
Dominique.c5 / 5Le 31/08/2019 à 08:11
Un accueil chaleureux. Des patrons et l'ensemble du personnel consciencieux. De belles chambres d'une propreté impeccable, tout comme l'ensemble de la propriété. Petit déjeuner très diversifié, idem pour les repas au restaurant. Un hôtel où nous venons de revenir pour la seconde fois et que nous recommandons vivement. Très bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre second séjour. Nous sommes heureux que cette nouvelle visite se soit une fois de plus bien passée. Nous ne manquerons pas de faire part de votre message à toute notre équipe de femmes de chambres, sans qui tout cela ne serait pas possible. Au plaisir, La famille LIETARD -
david.e5 / 5Le 02/08/2020 à 08:47
Premier séjour dans cet hôtel 3 étoiles qui mérite 5 étoiles pour l'accueil et la gentillesse ! Personnel agréable et aux petits soins, chambre impeccable. Situé près du cap blanc nez. Petit parc de jeu pour enfants, je recommande pour les séjours en famille.
-
Benoit.i5 / 5Le 22/11/2021 à 08:40
Superbe expérience à tous les niveaux: accueil, chambre, restaurant, espace bien-être, petit-déjeuner, parking. Nous y retournerions sans hésiter.
-
Delphine.e5 / 5Le 04/11/2021 à 19:32
Bon accueil, chambre supérieure décorée avec goût, piscine et spa très agréables. Je recommande fortement.
-
Henry.a5 / 5Le 02/08/2020 à 10:12
Très bon rapport qualité - prix. Vaste jardin avé notamment des bancs, transats, jeux pour enfant et boulodrome. Buffet petits déjeuners copieux et varié. Propreté et confort des chambres irréprochable. Très bien situé pour les excursions en voiture ou à pied.
-
Denis.c5 / 5Le 29/08/2021 à 13:49
Avons passer un magnifique séjour dans cette hôtel restaurants chambre agréable et propre personnel qualifié et compétent Très grand choix au petits déjeuner Très belle piscine avec spas et hammam et sauna et propre Jolie jardin pour se reposer et boire un verre Restaurants bon Nous y retournerons bien volontiers
-
Damien.e5 / 5Le 25/08/2019 à 14:54
Chambre superbe avec une belle vue, lits confortables, petits déjeuner plus qu'excellent, personnel chaleureux et accueillant. Je n'enlève pas d'étoile pour ça mais le seul problème c'est l'allonge de la bouilloire qui est un peu trop courte donc obligé de la tenir sans se brûler. Je conseille vivement cet hôtel et d'ailleurs j'y retournerai!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons bonne note de votre commentaire au sujet de la bouilloire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau... -
Pascale.a5 / 5Le 27/06/2015 à 07:23
Séjour de 3 jours 2 nuits, accueil impeccable, la direction est présente et s'occupe des clients. J'ai adoré les distributeurs de savon à coté du lavabo, dans la douche et le distributeur de mouchoirs :-). Chambre propre et très agréable! Petit-déjeuner continental excellent et en suffisance. C'était un plaisir de faire une petite marche en soirée jusque la plage pour y voir le coucher de soleil!! Bref, rien que du positif et je le conseille vivement!! N'hésitez pas à réserver au restaurant l'Escale, ce n'est pas la même direction mais rapport qualité prix excellent et très bon accueil!!
-
Flo.r5 / 5Le 17/08/2016 à 14:54
C'est toujours un bonheur de séjourner dans cet hôtel. On est vraiment bien accueilli, on se sent attendu. Nous y avons déjà réservé notre prochain séjour. Les chambres sont vraiment confortables, on dispose d'une très bonne literie. Et que dire du petit déjeuner? Varié, délicieux et copieux.
-
Zeller.a5 / 5Le 13/05/2014 à 11:46
Nous sommes venus du 9 au 11 mai 2014. L'hôtel était parfait. Les chambres excellentes. La literie parfaite et la salle de bain spacieuse. Le personnel très agréable et le petit déjeuner copieux. Nous étions venu avec des amis et nous n'avons eu que des compliments. Nous reviendrons. Pas de problème de parking, ce qui est très agréable. N'ayant pas pu prendre congé le vendredi, nous sommes arrivé pendant la course cycliste des 4 jours de Dunkerque, les gendarmes nous attendaient pour nous laisser passer pour effectuer les 20 derniers mètres jusqu'à l'hôtel - nous avons vraiment été bien accueillis par tout le monde.
-
Jean-François.o5 / 5Le 15/03/2022 à 13:35
Situation idéale entre les deux caps. Une équipe efficace un établissement à recommander.
-
Faustine.i4 / 5Le 20/04/2019 à 08:04
Superbe hôtel, idéalement situé. L'accueil est toujours au top et le personnel est à l'écoute de nos moindres besoins. Les chambres sont confortables et très propres. Je tiens d'ailleurs à remercier le personnel de ménage pour leur super travail. Léger bémol sur le parking qui est très étroit et ne fournit pas toujours de place disponible quand il y a beaucoup de monde. Mais ce n'est vraiment qu'un détail.
-
Waynix.2 / 5Le 25/08/2021 à 18:39
Les photos sur le site ne sont pas représentatives de la réalité , l’environnement est bruyant , très petite superficie , sanitaires sales (les toilettes n’étaient pas propres) , petite parenthèse , la piscine était très bien , bref… Je déconseille fortement.
-
marine.a5 / 5Le 09/08/2020 à 09:16
Hôtel super, nous avons apprécié l'espace Del a chambre avec le lit bébé mis à disposition ainsi que la grande salle de bain. Petit déjeuner avec du choix et le restaurant l'escale juste délicieux. Séjour avec de grande chaleur, un ventilateur dans la chambre serait un plus 😊
-
Loic.e5 / 5Le 27/05/2015 à 08:37
Nous avons passé un très bon séjour ! Le personnel est accueillant, toujours souriant et prêt à rendre service. La chambre : J'ai été un peu déçu par la taille, je m'attendais à plus grand au vu des photos mais c'est le seul point sur lequel je peux titiller. La literie : parfaite, le lit était très confortable, drap et couette changés tout les matins. La salle de bain : également très bien, la douche est de très bonne qualité, eau chaude à foison, bon débit. Les petits déjeuners : un peu cher 9,50€, mais très copieux donc ils valent leurs prix (Café, jus d'orange , chocolat chaud, petits pain/croissant frais, céréales, pain de différents sorte, charcuterie, fromage Etc...) Les horaires : pas contraignant du tout le départ se fait à 12h au plus tard. Les restaurant de l'hôtel : j'y mettrais un bémol, bon service, bons plats mais un peu cher pour ce que l'on a dans l'assiette, le saumon en prix très abordable proposé, n'étais pas super, par contre leur magret est excellent. Je dirais donc : à recommander !
-
Christophe.e4 / 5Le 05/04/2022 à 12:16
Très bien, gentil, dommage qu'il faut sortir pour aller à l'accueil
-
Agathe.e5 / 5Le 25/07/2021 à 13:29
Très bonne expérience, propreté des lieux, spa confortable et très beau. Nous avons également manger dans leur restaurant qui est très bon, on reviendra
-
Sabrina.a5 / 5Le 05/07/2020 à 15:55
Nous avons passé un excellent séjour à la côte d'Opale . Hôtel propre , accueil sympathique, très bon petit-déjeuner, bonne literie dans les chambre doubles supérieurs, endroit calme. Le restaurent l'escale en face de l'hôtel très bon . Rien à dire . Nous reviendrons certainement essayer le gite .
-
Desson.y5 / 5Le 04/06/2019 à 06:50
Très satisfait de notre séjour dans cette hotel propre. accueil parfait les petits déjeuner y sont copieux et bien frais . Des petites collations sont à vendre à l hôtel pour se rafraîchir la journée C est top ! 😀
Réponse du propriétaire :
Mr, Mme Desson, Merci beaucoup pour les bons retours que vous nous faites parvenir suite à votre séjour. Cela a été un plaisir de vous accueillir. -
Pierre.e4 / 5Le 20/02/2015 à 12:36
L'hôtel est propre et conviviale; la chambre est spacieuse et bien équipée, tant au niveau de la salle de bain que du confort de la chambre. Nous sommes très bien reçu au niveau de la réception. par des informations claires et précises le tout accompagné par de larges sourires. Le cadre et le petit déjeuner est très conviviale. Un hôtel assurément à recommander Petit bémol , la chambre qui donne sur la rue, offre quelques désagréments,passage de camion pendant la nuit et aussi,de dormir dans le noir absolu.
-
Vanessa.e5 / 5Le 03/12/2017 à 16:49
Chouette hôtel très bien situé. Chambre à l ambiance un peu vieillotte mais très chaleureuse. Literie super!!! Situation au calme et proche de la mer (falaise à marée haute, sable et galets à marée basse). 2 restaurants en face. Personnel vraiment conviviale aux petits soins pour les clients.
-
Andreas.e4 / 5Le 27/06/2016 à 08:45
L'hôtel est propre et les chambres spacieuses. L'accueil est sympathique et tout le personnel aussi. Le petit déjeuner est copieux et il y a certainement quelque chose pour tout le monde. L'emplacement est fantastique et aussi une bonne base pour de nouvelles hausses. Nous vous recommandons!
-
Annie.l5 / 5Le 30/07/2015 à 14:54
Nous allons à l'Hôtel l' Escale depuis 2011 et sommes toujours très contents d'y retourner. Monsieur et Madame vous reçoivent toujours avec une extrême gentillesse et sont toujours disponibles pour leurs clients Le personnel est également très gentil. Le petit déjeuner est super. La chambre est spacieuse et d'une propreté irréprochable. L'hôtel est situé dans une endroit superbe. Quand il fait beau temps il est aussi très agréable d'aller lire au jardin. Il y a aussi un très beau parking, ce qui est très appréciable.
-
Jean-Jacques.u4 / 5Le 29/06/2014 à 20:08
Chambre très propre , très bien entretenue (pas de dégradation visible ) . Sanitaires malheureusement peu insonorisés . Petit déjeuner très copieux . Formule "demi-pension " très intéressante ; repas bons et copieux . Grand parking ; extérieur très bien entretenu et très fleuri :cadre très agréable. adresse à conserver pour un séjour futur.
-
Melanie.e5 / 5Le 27/09/2021 à 08:33
Établissement très bien, personnel très agréable et sympathique aux petit soin. Je recommande vivement. Tous est fais pour se détendre.
-
To.o5 / 5Le 22/11/2021 à 18:52
Chambre confortable et cuisine au top. Cap à 2 pas pour promenade. Très calme.
-
Patricia.M5 / 5Le 13/08/2016 à 17:09
Hôtel très bien situé, espace parfaitement aménagé, à la fois fonctionnel et esthétique. Accès à la plage rapide à pied et possibilité de belles balades sans avoir à prendre la voiture. Accueil sympathique et professionnel. La literie est très confortable, la salle de bain agréable avec possibilité de rangement et WC séparé. La bouilloire dans la chambre est un plus bien apprécié ! Buffet du matin et restaurant impeccables : nourriture copieuse, d'un excellent rapport qualité-prix. Bref : à conseiller !!!
-
Emmanuel.54 / 5Le 15/07/2019 à 17:43
A deux pas des plages du Cap Blanc Nez (10 minutes à pied en ligne droite). De passage professionnel, le restaurant se situe en face de l'hôtel, si vous aimez le poisson et les fruits de mer, vous trouverez votre bonheur. La chambre était spacieuse avec une bonne literie, volets roulants au niveau des fenêtres.
-
Thibaut.a5 / 5Le 13/07/2020 à 08:21
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, bonne ambiance, chambre confortable, personnels disponible. Très bon repas au restaurant, le filet de lotte sauce armoricaine était divin! On recommande vivement!
-
Laurence.a5 / 5Le 02/01/2019 à 09:35
Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel pour fêter le Nouvel An avec des amis dans cette belle région. Nous sommes ravis de ce séjour, la chambre était très spacieuse, la literie très confortable, salle-de-bains et wc séparés, propreté des lieux parfaite. De grands efforts sont faits pour réduire les nuisances sonores des autres chambres, et en grande partie, cela fonctionne. Le petit déjeuner est excellent et à volonté, et, le plus important, un accueil chaleureux et professionnel, où l'on ne se sent jamais pressé pour quoi que ce soit. Patron très sympatique et ouvert. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
-
Véronique.O5 / 5Le 23/07/2016 à 08:49
Accueil professionnel, direction et personnel agréables et disponibles, à l'écoute des besoins de chacun. Chambre très propre, agréable , spacieuse, bonne literie, salle de bains fonctionnelle et pratique avec son sèche cheveux, salle de petit déjeuner agréable, buffet à volonté, toujours à jour peu importe l'heure à laquelle vous arrivez... Un plus, le grand parking privé dans l'enceinte de l'hôtel. Pour le restaurant, bravo au(x) chef(s), plats excellents, personnel souriant et disponible et la mousse au chocolat...un délice.
-
Guy.a4 / 5Le 04/09/2014 à 18:42
Très bon hôtel, bon accueil souriant et poli de l'ensemble du personnel. Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner copieux et complet. Restaurant : cuisine goûteuse, personnel de salle serviable, par contre un manque de contact et donc de sympathie de la part de sa direction (ex : après avoir commandé une bouteille de Bourgueuil, elle nous est servie sortant du frigo à environ 7°C; malgré notre remarque reconnue fondée, aucun geste n'est posé par la direction pour nous être agréable. Lors du paiement de la facture des boissons, cette bouteille est oubliée dans le décompte; nous le mentionnons, le compte est rectifié, mais aucun remerciement pour notre correction n'est émis...) Il est dommage que la direction du restaurant ne soit pas au diapason de celle de l'hôtel.
-
Jacqueline.a4 / 5Le 16/09/2014 à 16:52
Aucune fausse note pendant notre séjour. Les patrons toujours très accueillants et gentils ainsi que la dame à l'accueil. Voilà deux fois, que nous avons la chambre 20, elle est très spacieuse, très jolie et l'on y est bien. Très facile, en étant au rez-de-chausée, de pouvoir promener notre chien. Tout est très propre et nous y retournerons encore avec grand plaisir ça s'est certain.
-
alessandra.u4 / 5Le 07/05/2019 à 21:07
Très bon hôtel ,très bien situé au pied du Cap Blanc Nez et a 600m de la fabuleuse plage aux falaises . Personnel très à l'écoute , souriant et serviable . Le restaurant de l'hôtel est correct , pas très cher et bonne cuisine familiale. Parking ,salle de fitness et pour l'année prochaine une piscine couverte de prévue avec sauna hammam.
-
Carole.a5 / 5Le 29/10/2019 à 21:19
Petit hôtel sympathique, propre, confortable. Tenanciers gentils et a l'écoute de leur clientèle. Petit déjeuner buffet copieux, varié, frais et alors... Leur brioche !! Un delice ! Nous reviendrons pour une escapade, c'est certain ! Les 3 soeurs 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous mesdames pour votre visite, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre relation avec nos visiteurs. Il est très important pour nous que vous puissiez vous sentir comme à la maison. Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner vous ait aidé à faire de belles balades au pied des caps. Au plaisir, La famille LIETARD -
Laurent.r4 / 5Le 28/06/2018 à 10:19
Nous y avons passé un bon séjour dans une chambre TRES propre et bien rénovée. Le restaurant propose des menus à prix très démocratiques. Je ne conseille pas la demi pension car le choix est restreint à 2 menus et il n'y quasiment pas d'avantage financier sur la note globale du séjour. Mieux vaut dîner à la carte.
-
Marie.e4 / 5Le 02/01/2016 à 10:30
Une amie m'a fait découvrir l'hôtel en octobre et j'y ai emmené ma famille en décembre. L'hôtel est très bien situé avec vue sur le cap Blanc Nez. Possibilité de belles promenades aux alentours. On se rend au cap et à la plage à pied. Sur les 3 chambres réservées, 2 étaient rénovées. L'accueil y est agréable tant à l'hôtel qu'au restaurant. Excellent petit déjeuner buffet. Les repas au restaurant attenant sont copieux et de bonne qualité ; j'ai adoré les plats à base de poissons. Très bon rapport qualité/prix.
-
Franck.a5 / 5Le 20/05/2019 à 08:41
Un Charmant hôtel, en visite pour le weekend aux 2 Caps, j’ai réservé en dernière minute, tarif avantageux, la chambre était très propre avec tout le confort. Bien situé, et calme, une équipe vraiment à l’écoute, un petit déjeuner bien garni. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr Vanpee pour cet agréable commentaire, nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! La direction -
Linard.u5 / 5Le 24/01/2020 à 10:37
Super hôtel, accueil excellent, chambres confortables, situation privilégiée pour de chouettes balades mer/campagne, resto chaleureux, petits déjeuners pantagruéliques. On y a pris goût pour les fêtes de fin d'année... donc on y retourne avec beaucoup de plaisir.
-
Michel.n5 / 5Le 05/08/2016 à 07:46
Contact lors de la réservation était chaleureux et à l'écoute de nos attentes. Les modifications de dernières minutes que nous avons demandés ont été entendues et bien gérés. ( réservation pour famille avec 3 enfants et la mamy). Accueil chaleureux, les explications fournies sur les différents services que propose l'hôtel sont très bien détaillés. A notre grande surprise, les chambres étaient spacieuses et une literie de grand confort. le tout bien décoré et très chaleureux comme tout ce que l’hôtel propose ainsi que le restaurant. Il est bien situé avec un beau et grand jardin avec toute les commodités pour les enfants. Idéale comme point de chute quand on veut découvrir une belle région. Nous le recommandons et nous y retournerons avec grand plaisir.
-
Compte.m4 / 5Le 23/10/2017 à 06:30
C’est assurément l’endroit où séjourner si vous voulez passer quelques jours de détente dans cette belle région, notamment pour les randonnées et la visite de Boulogne sur mer qui est proche. L’accueil est discret mais sympathique. Les chambres sont propres et bénéficient de tout le confort propre à un établissement trois étoiles (télévision numérique, frigo, nécessaires pour la préparation de thé ou café, sèche cheveux, etc....). Le petit déjeuner est composé d’un buffet suffisant. Tout est parfait et bon. Au niveau de la table, trois menus sont proposés en plus de la carte. Les plats sont bons et bien préparés. Les portions sont largement suffisantes. Un parking est prévu à l’intérieur du domaine. Il y a également un cours de tennis un beau jardin, des jeux une salle de fitness. Les animaux sont les bienvenus. Bref c’est l’endroit idéal pour passer un bon moment
-
Sabrina.u4 / 5Le 12/07/2021 à 14:22
N'ayant visitée que la partie bar en extérieur, je ne peux juger pleinement cet établissement. Quoiqu'il en soit, la terrasse est agréable, le serveur sympa et y a pas mal de choix.
-
Laurent.l5 / 5Le 09/05/2016 à 18:54
Chambre supérieure très jolie et très spacieuse, bien insonorisée. Literie confortable. Petit lit bébé bien douillet présent dans la chambre à notre arrivée. Propreté irréprochable dans toutes les parties de l'hôtel. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil parfait. Abords bien amménagés et jardin très apprécié de nos enfants (petite plaine de jeux). Hôtel parfaitement situé au pied du Cap et très silencieux la nuit. Le restaurant situé en face est très pratique (surtout avec les enfants) et offre un très bon rapport qualité-prix. Un séjour impeccable à tout point de vue. A recommander. Nous reviendrons sans hésiter!