Hôtel BRISTOL - Le Touquet Paris-Plage
- 4.2
- hôtels
- Le Touquet-Paris-Plage
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel BRISTOL - Le Touquet Paris-Plage à Le Touquet-Paris-Plage
Hôtel simple proposant hébergements conviviaux, véranda, piano-bar et salon avec cheminée. Hôtel convivial avec piano-bar et salon.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Delphine.3 / 5Le 25/05/2022 à 21:50
Bon accueil. Hôtel sympa extérieurement, y compris les parties communes qui ont beaucoup de charmes. Par contre chambres très tristounes. Il faudrait rénover ! Petit déjeuner assez basique.
-
Vi-Harmonie.4 / 5Le 04/04/2022 à 05:36
Hotel très agréable dans son style "d'autrefois" avec ses suites spacieuses. Accueil souriant et attentif de Béatrice et du personnel d'étages. Petit déjeuner sans surprise. Un petit plus dans la semaine serait bienvenue.
-
Lucas.w4 / 5Le 12/04/2022 à 20:28
Facile d'accès, petit déjeuner copieux, mais les murs de la chambre pas assez insonorisées... sinon accueil très simpa et à l'écoute si on a besoin de quelque chose... je le conseil 👌🏼
-
Catherine.o5 / 5Le 29/05/2022 à 14:44
Hotel propre et personnel très a l'écoute et sympathique ! Petit déjeuner parfait Je reviendrai sans hésiter. Seul bémol pas de clim ni de restaurant. Hotel très bien situé a 50nm de la plage et 50 m du centre. Bar tres bien et petit salon le soir tres beau. Plus que parfait pour un 3 étoiles qui en merite 4 si resto sur place
-
Douchka.e3 / 5Le 11/01/2022 à 13:48
Hôtel bien situé, mais un peu cher pour ce que c'est. A ce prix-là des chambres d'hôtes peuvent être largement mieux et plus grandes. Chambre et parties communes propres. Parking OK. Bar au RdC pas trop cher. Je déconseille le petit déjeuner : pour avoir des œufs brouillés il faut payer un supplément, il n'y a pas beaucoup de choix, et si vous arrivez à 10h (petit dej servi jusqu'à 10h30 le week end), il ne reste pas grand chose sur le peu de choix de départ. Prenez plutôt votre petit déjeuner en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire mais nous nous permettons aussi d'ajuster quelques petites choses : - les chambres d’hôtes dont vous faite la publicité n'ont pas les même contraintes sécuritaires que les hôtels et sont la plupart du temps situés dans des maisons. Notre bâtiment date de 1927 et a été rénové en fonction de l'architecture existante. - vous omettez de préciser que, si les œufs brouillés ne sont pas a disposition, les œufs "coques" le sont. Les œufs brouillés, si vous souhaitez qu'ils soient bons, doivent être fait à la minute avec des œufs frais. Une solution est effectivement de proposer des oeufs brouillés industriels, en barquette et réchauffés au micro-onde... Nous avons fait notre choix : une petit supplément de 4€ pour des oeufs brouillés de qualités... - nous n'avons a priori pas le même concept du "choix". En effet, nous proposons sur notre buffet 6 pains différents, 2 sorte s de beurres, 5 confitures, des biscuits secs (madeleine, petit beurre...), salade de fruits, fromage blanc, yaourt nature et aux fruits, jambon blanc et sec, saumon, fromages (5 sortes emballés individuellement pour cause de Covid), des fruits secs (3 sortes), des fruits frais, des compotes, du café NESPRESSO (4 sortes), du café dit "Américain", du lait chaud et froid, 12 sortes de thé différents, 4 sortes de sucres, les œufs coques et 5 sortes de jus de fruit de chez Alain Millat. Tout ceci a volonté et sauf omission... - Quant au fait qu'il ne reste plus grand chose au buffet passé 10H, il est possible que nos équipes aient faillis un matin. Nous nous en excusons si cela à été le cas ; il aurait suffit de demander aux équipes de vous amener le produit qui vous manquait. Nous sommes vigilants à ce que nos clients disposent de tous les produits proposés au petit déjeuner et cela jusque 10H30 au minimum car nous considérons qu'il est assez désagréable d'arriver sur un buffet et d'avoir l'impression de ne pas être attendu. Nous espérons avoir répondu à vos remarques. Sincères salutations. Emmanuel M. Directeur -
Ninie.i5 / 5Le 26/09/2021 à 19:25
Week-end en duo et découverte du Touquet. Hôtel élégant bien situé près de la plage et des commerces. Personnel de l’accueil serviable, aimable et attentif que ce soit le duo de la journée ou de la soirée (j’ai obtenu un thé à la menthe à emporter !). Un merci aussi au personnel de nettoyage : alors que nous l’avions pas demandé, notre chambre a été nettoyée, nos serviettes changées et le lit refait le temps d’une sortie déjeuner. Chambre propre, lit confortable, salle de bain fonctionnelle. Dommage qu’il n’y ait pas plus de coussins à disposition. A noter : un buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix et encore du personnel sympathique. Pour sûr, nous reviendrons pour la chambre 114 ☺️
-
Odile.a5 / 5Le 10/03/2022 à 02:23
Séjour très agréable prestations à la hauteur tout était très bien a l.accueil la nuit un petit jeune bien sympathique qui prend soin du client ayant des insomnies à été a mon écoute
-
Marie.4 / 5Le 07/06/2022 à 19:05
Hotel très bien situé au cœur du touquet et à proximité de la plage.
-
Anne.o5 / 5Le 02/02/2022 à 16:39
Hôtel de qualité très bien situé. Excellent accueil et bar très agréable.
-
Harley.a4 / 5Le 14/05/2022 à 17:33
Bon hotel 3 étoiles situé prés du marché du touquet , chambre et salle de bain trés bien entretenues
-
Agnès.3 / 5Le 18/08/2021 à 17:37
Hôtel très bien situé. Petit déjeuner servit en chambre copieux. Chambre bien mais moquette au sol à refaire. Personnel agréable. Le seul bémol nous avons eu des voisins au dessus très bruyants, on avait l’impression d’être dans la même chambre qu’eux Rien n’est parfait malheureusement et l’hôtel n’est pas responsable Nous recommandons cet hôtel mais pas au premier étage 😉😉
-
Christophe.4 / 5Le 05/11/2021 à 22:30
Hôtel très bien situé au Touquet au centre ville et à 5mn à pied de la plage. Accueil sans chichi mais efficace. Les chambres sont propres, fonctionnelles et confortables. Très bon petit déjeuner dans une salle chaleureuse ou dans la véranda donnant sur le patio. Joli bar à souligner également. Les prix sont en rapport avec la qualité de l'établissement. Bref, un agréable 3 étoiles au cœur du Touquet. Nous y reviendrons.
-
Xavier.l5 / 5Le 19/10/2021 à 09:11
Hotel simple mais correct et propre. Bonne literie. Accueil au top et la patronne au petit soin. Petit dej servi à table copieux. Parking à 3mn à pied fermé. Pensez à réserver y a peu de places. Hotel en cœur de ville. Bien isolé des bruits de la ville. En plein milieu du marché top!!!! A 5mn de la mère. Rapport qualité prix emplacement correct. Je recommande déjà pour l énergie, l humour, la gentisse, la simplicité et le professionnalisme de Karine la patronne.
-
R.5 / 5Le 18/10/2021 à 10:11
Très bon hôtel avec une histoire et bien situé / personnel professionnel et très sympathique / chambres soignées / service fluide / bar agréable / nous reviendrons certainement / excellent prix de qualité.
-
OLIVIER.I5 / 5Le 02/10/2021 à 23:51
Très bel hôtel, accueil parfait, chambre propre et moderne, literie au top, petit déjeuner copieux.
-
Franck.i5 / 5Le 09/10/2021 à 16:19
Hôtel très bien placé, le Front de mer et les restaurants sont à proximité. Le petit déjeuner est bon et le personnel est agréable. J'y reviendrai.
-
Marie.i4 / 5Le 23/09/2021 à 08:20
Bel hôtel et bien situé. Le réceptionniste très aimable à notre arrivée. Juste embêté par l'occupant bruyant et irrespectueux, au-dessus de notre chambre (bruit des pas...).
-
Cécile.H5 / 5Le 17/07/2021 à 07:11
Hôtel très bien situé, chambre propre et confortable. Personnel accueillant et chaleureux.
-
Nicolas.n5 / 5Le 21/04/2022 à 08:06
Très bien situé. Accueil chaleureux. A recommander.
-
Michel.l4 / 5Le 03/09/2021 à 19:44
Très bel hôtel bien situé. Très bonne communication lors de la réservation. Litterie impeccable et de très bonne qualité. Bon petit déjeuner. Parking aisé.
-
Marylène.a5 / 5Le 14/10/2021 à 20:56
Personnel très compétant et toujours à l'écoute.hitel très propres et on se sent bien dans cet hotel cela fait plusieurs fois qu'on y revient toujours avec plaisir.
-
Pasquier.e5 / 5Le 15/10/2019 à 17:23
Nous avons passé un très bon week-end dans ce bel hôtel 3 étoiles à prix abordable et raisonnable Le service accueil est ouvert même la nuit. L'hôtel ne fait pas partie d'une chaîne standard mais c'est une ancienne maison de famille au style anglais. Il est très confortable et très moderne. Il est très fréquenté le week-end par les golfeurs anglais qui connaissent les bonnes adresses. L'accueil est chaleureux et de bon conseil. On y reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Merci vivement de la part de toute l'équipe pour vos compliments après votre séjour. Nous sommes heureux de lire que le style de l'hôtel, notre bar ainsi que votre chambre vous ait permis de passer un weekend mémorable ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Bristol *** Bien cordialement -
Nicolas.a5 / 5Le 21/06/2020 à 18:41
le personnel est adorable ! une chambre très agréable très calme. quelques petits soucis :- un verre sale dans la chambre - cocktails très moyens au bar de l’hôtel il est important de considérer le contexte actuel du coronavirus qui complique énormément leur travail. très bon séjour donc et je reviendrai.
-
Régine.e5 / 5Le 06/10/2021 à 10:40
Le personnels très agréables et Chambre très propre, le prix un peu cher même si la situation de l'hôtel est à proximité de tout.
-
Sandrine..4 / 5Le 20/07/2021 à 11:10
bel hôtel très bien situé près du bord de mer...personnel très gentil, chambres propres...quelques rafraîchissement a prévoir pour la salle de bain mais bien quand même
-
TANGUY.i4 / 5Le 14/09/2021 à 06:51
Bien situé, Chambre assez confortable, Petit déjeuner sympa. Seul bémol si vous souhaitez une place de parking il faut réserver très tôt.
-
Gerard.a2 / 5Le 23/08/2019 à 15:11
Hôtel réservé car possédant un parking, mais une fois la réservation effectuée, numéro de carte de crédit envoyé, je reçois un mail de confirmation me disant que le parking est complet! Impossible d'annuler car réservation faite 48 heures avant. À l'arrivée, je dis mon mécontentement à la réceptionniste qui me répond "vous n'aviez qu'à annuler", sachant très bien que c'était impossible! Même pas un mot d'excuse... Si l'hôtel est très propre, la chambre est minuscule, la literie est confortable mais peu de pression dans la douche. Petit déjeuner copieux mais pains et viennoiseries de meilleure qualité en grandes surfaces! Bref, hôtel qui, pour nous, ne mérite pas ses 3 étoiles. Bien dommage...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Vous et votre fils nous avez laissé 4 avis sur 3 sites différents. Cela confine à l'acharnement et vous ne vous répondrons pas plus amplement ici. Salutations. E. M -
Dominique.o4 / 5Le 28/03/2022 à 20:49
Très bien mais tv à revoir les canaux partent tout le temps
-
Renaud.a4 / 5Le 29/03/2022 à 06:54
Bon accueil et hôtel calme et agréable
-
Laurence.o5 / 5Le 10/02/2019 à 12:43
Hôtel très bien situé à proximité du centre ville et du front de mer. Chambre spacieuse avec beaucoup de rangements. Salle de bain lumineuse avec distributeur de mouchoirs en papier. Un sèche cheveux est disponible à l'accueil. L'hôtel dispose d'un parking mais il faut réserver. Le coût est de 10 euros par jour. Personnel accueillant.
-
philomène.r5 / 5Le 08/08/2020 à 08:50
Un bel hotel, où on se sent bien. Idealement placé (la mer au bout de la rue, proche des rues commercantes, en étant toutefois au calme). Literie propre et confortable. Salle de bain moderne et bien agencée. Le personnel est souriant, de toute gentillesse et toujours prêt à rendre service. Le parking est facilement accessible, pratique, et pas très cher. Petit dejeuner buffet adapté suite au COVID mais qui permet toutefois un large choix en toute sécurité. Très belle découverte.
-
cédric.e4 / 5Le 19/08/2021 à 14:47
Bel accueil. La literie impeccable. Un seul hic c'était un problème d'isolation phonique. Quand tu entend tousser le voisin ^^
-
Cécile.F4 / 5Le 14/07/2019 à 16:00
Charmant hotel 3 étoiles priche du marché et du bord de mer. Décor rustique très chaleureux. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Le personnel est très serviable et sympathique. Possibilité de parking : pensez à passer à la reception avant de vous garer pour récupérer le badge et le plan d'accès . Petit déjeuner buffet assez complet ( pas de plat chaud ). Pour accéder à l'hôtel en fauteuil roulant, il vous faudra passer par le parking. De façon générale, il y a plusieurs petites marches qui peuvent rendre l'ensemble de l'hôtel difficile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour votre commentaire en ligne après votre séjour. Nous sommes heureux que celui ci ai été satisfaisant et espérons vous revoir à l'Hôtel Bristol *** Cordialement -
Erick.o5 / 5Le 01/02/2018 à 17:32
Lieu et accueil impeccable je recommande l'établissement ++
-
Mini.o2 / 5Le 26/08/2019 à 16:23
Très déçu de cet hôtel qui se dit pourtant être trois étoiles, les chambres sont très petites, la salle de bain était dans un mauvais état tous les joints se détérioraient malgré tout la chambre était propre et le personnel accueillant. Cependant lorsque j’ai effectué ma réservation j’ai demandé avec parking ils m’ont répondu qu’il n’y avait pas de places or le parking était pratiquement vide à notre arrivée. Ma copine et moi sommes déçu de cette hôtel au niveau rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes désolé que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Si il y avait un souci avec les joints, il aurait été utile de nous le signaler lorsque vous étiez sur place ce qui nous aurait permis de réagir rapidement, plutôt que d'attendre d'être devant votre écran. Au sujet de la taille de la chambre, permettez-nous de vous rappeler que nous disposons de 6 catégories de chambres classées selon leurs surfaces et donc avec un tarif adapté pour chacune. Il nous parait plus juste de payer un peu plus cher pour une chambre plus spacieuse. Notre bâtiment date de 1930 et nous sommes contraints de composer avec la disposition des murs. C'est l'un des petites désavantages des établissements dit "de charme" par opposition aux hôtels dit de "chaînes" qui sont très standardisés. Enfin, concernant le parking, que vous dire... Nous disposons de 17 places pour 47 chambres, ce qui n'est pas suffisant, nous sommes d'accord. Mais, si toutes les places étaient vides lorsque vous êtes arrivé, cela ne semble pas vous avoir effleuré l'esprit que les clients ayant réservés une place aient pu se déplacer avec leur véhicule ? et donc laisser l'emplacement vide ...temporairement. Salutations. E.M -
Danielle.a4 / 5Le 29/07/2019 à 18:07
l hôtel est au centre, près du marché qui se déroule 3fois semaine .Beaucoup d échoppes avec des produits du terroir. Commerçants chaleureux, accueillants.Beaucoup de boutiques,de restaurants de toutes sortes! Gastronomique, brasseries,snacks,pour tous budgets.La plage est aussi magnifique,bien aménagée,jeux divers et pour tout âge .Piscine intérieure et extérieure, immense avec eau de mer chauffée .Lieu idéal pour les familles.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions après votre séjour. Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé, comme d'habitude.... Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Bristol *** Toute l'équipe -
Sam.r5 / 5Le 25/06/2020 à 15:51
Hotel calme très bien situé à quelques mètres de la plage et des commerces. Parking (10 euros par 24h) à réserver à l'avance. Le personnel est sympathique et attentif.
-
Christian.i4 / 5Le 31/12/2021 à 18:23
Bon hôtel bien situé Personnel à l écoute
-
Bernard.u2 / 5Le 03/11/2019 à 10:58
Un bel hôtel situé près de la mer et du centre, à côté du marché et des rues commerçantes. Certes, si vous réservez par booking, vous pouvez vous retrouver dans une chambre vieillotte où le chauffage n'est pas branché malgré une réservation plusieurs mois à l'avance et sans parking malgré les dires. Et les prix sont sans tendresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement vous ait déplu. Nos chambres sont réparties car catégories (par exemple la catégorie Economy regroupe nos chambres les moins spacieuses, environs 16m2), et sont toutes différentes, certaines disposent d'une décoration classique et d'autres plus moderne. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients si la chambre ne convient pas à l'arrivée. Nous vous avons d'ailleurs proposé une chambre moderne Supérieure (22m2) que vous avez déclinée. Le parking était en effet complet plusieurs mois à l'avance pour le weekend de la Toussaint, nous disposons uniquement de 17 places pour 47 chambres. Toutefois merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour au Touquet Paris Plage et d'avoir souligné la bonne localisation de l'hôtel dans la ville. Cordialement -
Nath.i5 / 5Le 21/03/2020 à 13:54
Très bel hôtel, petite chambre, personnel très sympa, bon petit déjeuner. Bien situé
-
christian.u4 / 5Le 27/06/2019 à 19:05
WE très sympa personnel attentionné et agréable Chambre simple le balcon est vraiment le petit plus les chaises en plastique dans la cour sont de mauvais goût. L hôtel est très bien situé à côté de la plage et du centre-ville. Belle expérience À renouveler
Réponse du propriétaire :
Cher Client Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de publié un commentaire après votre séjour en Juin. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre standard avec balcon, merci également de souligner le bon emplacement de l'hôtel dans la ville. Ce serait un plaisir de vous revoir à l'Hôtel Bristol *** Le Touquet -
Marc.i4 / 5Le 16/03/2019 à 16:33
Toujours plaisir à séjourner dans cet hôtel au service discret mais efficace. Préfèrez les chambres exécutive pas vraiment plus chères que les standards et qui bénéficient d'un balcon. Seul le petit déjeuner est correct sans plus.
-
JMB9470.5 / 5Le 19/09/2021 à 06:46
Un très bon accueil, une belle chambre, un petit déjeuner copieux.
-
DJ.i4 / 5Le 29/10/2017 à 21:49
Petit Hôtel bien placé en plein coeur de la ville à 2 minutes de tout : plage , marché, magasins, restaurants. .... Un bon accueil, rapide et professionnel Calme et Cosy Un petit rafraîchissement à l'entrée et les salles de bain Faut réserver la place de parking en même temps que la chambre 😉
-
ArfouilleEwoks.4 / 5Le 22/08/2021 à 18:26
Personnel au top Emplacement au top Pas de volets pour un 3 étoiles Un peu vieillissant La possibilité du parking au top Petit déjeuner très qualitatif
-
Clara.e3 / 5Le 05/10/2021 à 12:04
Hôtel bien situé mais odeur de tabac froid dans la chambre.
-
Acci.o5 / 5Le 28/06/2017 à 14:43
Très bon hôtel , idéalement situé entre la mer et le centre ville dans un endroit calme . Belle chambre et literie de qualité . Accueil très chaleureux . Moi , j'ai un coup de cœur pour le bar et son coté "so British". Bref, un endroit à recommander !
-
maurice.o5 / 5Le 25/11/2019 à 22:36
Super hôtel ,accueil on the top,ainsi que le bar aux cocktails extras. Venez les déguster. Décors supers sympas ainsi que la musique lounge et les œuvres d'art de l'artiste local. On y revient chaque année avec autant de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur COLLARD Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre chaleureux commentaire en ligne. C'est toujours un plaisir de vous accueillir à l'hôtel ainsi qu'au bar ! En espérant vous revoir au printemps, Bien cordialement -
Sandrine..4 / 5Le 27/08/2017 à 18:18
Cet hotel situe très proche du centre ville, calme et visuellement l'intérieur est beau. Coup de coeur pour cet hotel car il possède une très large collection de l'artiste Alain Godon. Les chambre sont modernes, bonne literie. J'aurai aimé un petit déjeuner à l'anglaise, dommage mais je conseille 😊.
-
Mouna.e5 / 5Le 03/12/2021 à 18:42
Hôtel bien placé Chambre correcte Petit déjeuner bien
-
Karl-Eric.h4 / 5Le 13/11/2019 à 16:48
Très bon séjour. Accueil sympathique. Propreté plutôt bien. Le personnel adorable. Le tarif est abordable! Lancez-vous réservez!
Réponse du propriétaire :
Cher Karl-Eric, Merci infiniment pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon moment chez nous et au Touquet. Nous espérons vous revoir bientôt. E.M. - Directeur -
Sius.y5 / 5Le 03/08/2019 à 16:04
Très bon séjour, personnel accueillant et professionnel, chambre confortable et bon petit déjeuner, rapport qualité prix conforme, je recommande cet hôtel à la décoration soignée
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ai été mémorable. Au plaisir de vous revoir pour un autre lâcher-prise... Bien cordialement -
Fab.h5 / 5Le 27/11/2019 à 09:17
Hôtel parfaitement situé, Un accueil chaleureux, Des chambres grandes et spacieuses, Un bar proposant un large choix de whisky, Et un super petit déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire en ligne témoignant de votre entière satisfaction, nous sommes heureux que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour parmi nous. Au plaisir de nous revoir à l'Hôtel Bristol *** Bien cordialement -
Renaud.l5 / 5Le 06/03/2019 à 21:48
Très bel hôtel avec un personnel sympathique. Les chambres sont grandes et bien équipées. Le parking est bien agencé et très pratique.
-
Gilbert.a4 / 5Le 01/06/2022 à 18:06
Chambre donnant sur la rue beaucoup de passage
-
Geneviève.L4 / 5Le 11/09/2018 à 10:40
Nous revenons toujours dans cet hôtel lors de nos passages au Touquet et en sommes très satisfaits. Un seul petit souhait : une bouilloire dans la chambre pour thé/café serait la bienvenue.
-
David.a4 / 5Le 30/04/2017 à 13:16
Un charmant petit Hôtel ! Tranquille et paisible. Le personnel y est très sympa.
-
Genevieve.o5 / 5Le 15/08/2019 à 10:49
Hotel de qualité. Très bien situé.chambre impeccable. Propreté parfaite. Personnel adorable. Excellent séjour. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame COUANET, Un très grand merci pour cette excellente note et votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour mémorable et espérons vous revoir à l'Hôtel Bristol *** Bien à vous Toute l'équipe -
samysab267.5 / 5Le 30/10/2017 à 13:04
Très bon accueil, prestations de qualité, petit déjeuner varié en salle ou dans la chambre pour le même prix, que du bonheur... recommandé
-
Julien.e4 / 5Le 04/07/2020 à 04:48
Très bon accueil, même avec quelques péripéties tout c'est arranger le personnel et bien et sérieux . Questions qualité prix je trouve ça correct.
-
Olive..4 / 5Le 28/11/2018 à 08:49
cadre agréable, accueil de qualité, chambre spacieuse et propre , sdb avec douche et baignoire, petit dejeuner continental copieux , bon rapport qualité prix.
-
Florence.o4 / 5Le 26/03/2019 à 19:03
L'hôtel est très bien placé et nous avons été accueillis très chaleureusement, je recommande ce lieu!
-
Didier.a5 / 5Le 13/04/2018 à 06:12
Idéalement placé à quelques centaines de mètres de la mer Accueil chaleureux et bel établissement (en travaux de rénovation des façades lors de ma visite) mais pas de nuisance audible J'y reviendrai avec grand plaisir
-
Bergé.e5 / 5Le 22/02/2020 à 12:46
Très bon accueil et bel hôtel, le petit déjeuner est vraiment exceptionnel
-
PDC.H4 / 5Le 14/12/2019 à 12:13
Hôtel agréable, calme, bien tenu, charmant, bien décoré, aux prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction après votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour au Touquet. Bien cordialement -
Marie.2 / 5Le 05/06/2019 à 14:23
Forte déception et incompréhension : comment prétendre 3 étoiles au vu de la chambre qui nous a été attribuée : à peine 10 m2 à 115 €/nuit !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, C'est avec étonnement que nous lisons votre commentaire. Peut être parlez vous d'un autre établissement car nos chambres font au minimum 16m2 pour la catégorie Economy. Comme son nom l'indique cette catégorie regroupe les chambres les moins onéreuses et donc les moins spacieuses. Il vaut mieux s'orienter vers une autre catégorie lors de la réservation lorsque l'on recherche une chambre spacieuse, ou alors s'adresser à la réception afin de voir si une autre chambre est disponible. Cordialement -
Julia.a3 / 5Le 22/12/2017 à 18:27
Bien situé j y retournai quand il ferons des travaux de rénovation surtout salle de bain À l accueil le personnel et très aimable Petit déjeuner moyen
-
jean-pierre.a5 / 5Le 22/09/2020 à 18:01
Hôtel très bien situé, bien accueilli à renouveler l'expérience !
-
Emma.a5 / 5Le 18/10/2020 à 13:09
Très bon hôtel, très confortable et super service.
-
Florence.e3 / 5Le 19/05/2019 à 11:29
Hôtel correct, un peu desuet qui manque un peu de charme, service accueillant Le petit-déjeuner est banal .
-
Claudio.r4 / 5Le 24/05/2017 à 23:46
Très bel hôtel. J'ai mis 4 étoiles car la vue de ma chambre n'était pas terrible
-
Fabienne.a5 / 5Le 20/07/2020 à 20:02
Bon accueil, chambre propre, bon hôtel près de la mer
-
Evelyne.e5 / 5Le 20/09/2019 à 21:54
Au marché couvert, petit bar à huîtres où une halte s'impose le temps de déguster quelques huîtres bio de Chausey... Un pur bonheur !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour ces quelques lignes et de nous avoir attribué 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement -
SKOLODZY.h5 / 5Le 15/01/2019 à 15:48
Un très bon hôtel. Un personnel au top. Je reviendrais
-
Clara.a5 / 5Le 14/08/2020 à 21:42
Trop beau l hotel 🏩 20/20 trop kiffant etc. 🌟⭐⭐L hotel 🏩
-
Antone.n2 / 5Le 17/08/2015 à 16:57
Chambre trop petite pour le prix à 165e déçu le couloir la lumière s eteind souvent ce retrouver souvent dans le noir ltrès bien reçu par l hotesse
-
Alexandre.e5 / 5Le 30/10/2018 à 23:40
Personnel très accueillant, chouette bar et chambre calme.
-
nathalie.o3 / 5Le 10/03/2020 à 15:43
Le bar de l hotel est tres chaleureux
-
patrice.U5 / 5Le 13/01/2020 à 15:56
Hotel de charme avec un prestige certain comme la ville du Touquet où il est situé
-
Angelo.e4 / 5Le 07/12/2021 à 05:42
Valeur sûre.
-
François.e5 / 5Le 04/12/2019 à 13:26
Décoration et confort au top en plein centre de la station
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement -
Thierry.e5 / 5Le 21/08/2020 à 23:41
Bien situé et très confortable
-
Daniela.i5 / 5Le 11/09/2020 à 13:37
RAS Nickel, nous avons même prolongé notre séjour
-
magali.e5 / 5Le 23/06/2021 à 14:35
Week-end en famille très agréable
-
javier.21 / 5Le 23/12/2016 à 10:48
Chambre bof ! Finition à revoir et moquette au sol pas top.
-
Nath..4 / 5Le 28/07/2018 à 13:23
Très bien propre personnel agréable bien situé
-
sabine.i3 / 5Le 23/10/2017 à 11:57
Calme, correct, bien situé Petit déjeuner à diversifier
-
Brice.l5 / 5Le 15/01/2021 à 08:21
Très bien placé et très agréable.
-
Francis.a4 / 5Le 04/09/2019 à 18:04
Très bien accueilli Propreté impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire c'est toujours un plaisir de vous accueillir ! Bien cordialement -
Pierre.E4 / 5Le 09/06/2018 à 10:34
Bien placé. Bonne rénovation.
-
Vincent.e5 / 5Le 08/03/2020 à 13:39
Emplacement, propreté et personnel au top
-
Jocelyne.i4 / 5Le 20/08/2018 à 11:27
rien a dire tout était parfait
-
Yves.o5 / 5Le 05/06/2021 à 18:25
Première qualité
-
sarah.e4 / 5Le 03/01/2018 à 12:36
Bon rapport qualité prix
-
Romuald.o5 / 5Le 11/03/2021 à 19:41
Super
-
Gerald.u3 / 5Le 14/08/2018 à 07:02
Service au bar impeccable
-
charalambos.4 / 5Le 12/12/2019 à 17:40
Bien
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir témoigné de votre satisfaction en ligne. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel Bristol *** Bien cordialement -
Marie.i4 / 5Le 31/07/2020 à 16:18
Nickel
-
Fabien.o5 / 5Le 07/02/2019 à 18:45
Bel endroit au coeur du Touquet.
-
Marie.o3 / 5Le 07/02/2018 à 19:15
Bien