Hôtel de France

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de France Lens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de France à Lens

Hôtel au style décontracté, chambres lumineuses, Wi-Fi gratuit et restaurant-bar convivial avec menu français. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvie.A
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:00

    La chambre, ça va. C'est bien de mettre des jolis cadres mais mis correctement, ça serait mieux. J'ai mis 3 pour le non-respect des horaires. A mon arrivée, il est indiqué que le personnel arrive à 13h. Toujours personne à 1rh. Petit-déjeuner de ce matin alors que j'ai convenu la veille pour 7 h 30. Rien n'était prêt. Il a fallu que je signale ma présence par sms. Service déplorable et même pas un bonjour .... o a l'impression de parfois dérangé.... Presence du personnel inexestitsnte a la réception..... il faut prévenir par téléphone.

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 09:47

    Hôtel propre , a part une légère odeur de refermer et les poussière pas faite a fond , pas de chauffage en salle de bain . Sinon rien n'a dire petit déjeuner parfait chambre très bien

  • Avatar Mouteau.l
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:05

    Bon rapport qualite prix. Bon petit déjeuner. Seul problème : le manque d'ascenceur. Mais le lieu est bezu.

  • Avatar Greg..
    4 / 5
    Le 31/05/2017 à 17:49

    Situé très proche du centre-ville et face à la gare. Du coup il est vraiment facile d'accès quand on vient en train. Accueil parfait. Cet hôtel ne possède pas d'ascenseur mais la personne de la réception m'avait proposé de m'aider à monter mes bagages dans ma chambre au 2ème étage. Il manque un gobelet dans la salle de bain quand on se brosse les dents afin d'éviter de laisser couler l'eau. Dommage que les fenêtres de la chambre ne s'ouvre pas entièrement, surtout quand on a une chambre avec vue sur la ville.

  • Avatar Magali.a
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 06:58

    Points négatifs : hôtel vêtus et peu entretenu, une serviette pour deux à l arrivée, aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Attention chèques vacances acceptés qu'à 50 % du prix de la réservation. Points positifs :gentillesse de la personne à l accueil, situé en face de la gare et juste à côté du super restaurant Le pain de la Bouche.

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:00

    Pas à la hauteur du prix payé! Toutefois personnel sympathique. Mais chambre et petit-déjeuner d'un autre temps!

  • Avatar Norbert.l
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:30

    Rapport qualité/prix désastreux. J'ai aussi eut des puces. Malgré l'amabilité du personnel, cet hôtel ne devrait plus être en état de marche.

  • Avatar Quo.u
    2 / 5
    Le 23/04/2021 à 16:52

    Le strict minimum. Confort, propreté, petit déjeuner... Par contre, l'accueil est sympa et l'hôtel est idéalement situé. Mais ce n'est pas suffisant pour passer un agréable séjour.

  • Avatar MAJ.A
    1 / 5
    Le 12/01/2022 à 16:48

    Mur papier a cigarette Client au mois DC rien à faire des autres Pour moi c'est un marchand de sommeil

  • Avatar HERICOTTE.n
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:25

    Hôtel 2 etoiles... Tout comme mon avis. Le lieu est accueillant et les chambres et la literie sont correctes , mais l'insonorisation est désastreuse tant pour les bruits de la rue et de la gare en face (on entend les annonces sncf) , que ceux de l'hôtel (le sol de la chambre tremble quand quelqu'un marche dans le couloir). Voila !

  • Avatar Nicole.a
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:49

    Petit hôtel en ville près de tout assez sympa accueil chaleureux et convivial en face de la gare bus a proximité proximité de tout commerces

  • Avatar Laura.e
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 22:30

    Hôtel que je déconseille ! Chambre double trop petite, une serviette pour deux ! Salle de bain trop petite, eau chaude inexistante. Pas très sympa d'entendre les voisins de chambre, impression d'être parmi eux tellement on entend ! Première mais dernière fois !

  • Avatar Tanashimi.l
    3 / 5
    Le 23/12/2018 à 08:08

    Rapport qualité prix très bon. Positif: - Eau chaude - Shampooing, savon, serviette, cintres à disposition - Lit confortable (n'est-ce pas le plus important?) - Personnel agréable et chaleureux - Décoration agréable Négatif: - La lumière du couloir passe sous la porte de la chambre - Robinet de la sdb qui bouge - Rien pour tenir le pommeau de douche - Isolation sonore et thermique Pour le prix je suis pas déçue, je pourrai très bien y retourner. Effectivement les chambres sont très exigues, mais personnellement j'y suis allé que pour dormir donc ce n'est ni positif ni négatif. Pareil pour la vue des fenêtres

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 25/06/2019 à 04:20

    On s'attend à mieux au vu des photos. L'hôtel a été rénové avec goût mais pas avec soins. Il manque un bon nettoyage des sols et dépoussiérage des meubles. Sinon l'accueil est sympathique.

  • Avatar Jérome.A
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 06:01

    Franchement, c'est dans les petits détails que l'on fait la différence. Même si l'on sent qu'il y a eu des efforts pour la décoration, il manque un porte-serviette pour reposer sa serviette humide dans la salle de douche ; un verre pour se rincer la bouche après s'être brossé les dents ; un porte manteau et des cintres pour veste et chemise ; une table de nuit pour poser son réveil à proximité du lit.

  • Avatar Amaury.a
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 12:59

    J'ai passé la nuit en compagnie de charmantes punaises de lit, très conviviales et discrètes, bien qu'un peu «pot-de-colle». Comme on s'entendait bien j'en ai ramené quelques unes dans ma contrée. Je ne mets qu'une étoile car j'attendais une offre de type «première nuit : 1 piqûre = 1€ offert» pour pouvoir racheter la ville. Bien entendu, j'aurais fait don du surplus à une fondation.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 20:00

    Un très bon acceuil et à proximité de tous ce que vous pouvez avoir besoin : - gare sncf et routière - parking payant à proximité (20m) 10€/24h en moyenne et avec de la chance... place non payante perpendiculaire à la rue de l'hôtel. Petit déjeuné appréciable. Petit conseil de restaurant régional...et bah juste en face "le pain de la bouche " bon et ... copieux 😉

  • Avatar jef.
    3 / 5
    Le 27/11/2018 à 19:09

    Service un peu distrait (pas de savon dans la salle de bain, pas d'assistance pour le petit déjeuner et viennoiseries rassies). L'accueil est toutefois sympathique, le décor est original et les chambres sont propres.

  • Avatar bertrand.r
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:26

    La personne qui m'a reçu fut fort sympathique et l'hôtel est de toute beauté !

  • Avatar Phil.h
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 21:46

    L'hôtel sent le renfermer, chambre très petite sombre fenêtre donnent sur un mur et un toit vue médiocre, lit faisant du bruit au moindre geste, dans la salle de bain une fuite sous le lavabo, la chambre et bruyante donnant sur la salle des petits déjeuné donc on entant les gens prendre leur petit déjeuner des 6h du matin donc merci le repos, petit déjeuné sois disant buffet à volonté on a eu le droit au concierge nous faisant la remarque que tout les pain aux chocolat et croissant était quantifié selon le nombre de client on nous a reproché de trop mangé hors nous avons pris 1 pain chocolat et 1 croissant par personne ainsi que 1 boisson chaude (ou est le buffet a volonté?) bref un petit déjeuné médiocre de plus nous avons entendu toute la nuit un rongeur se faire les dents sur le placo de la chambre a coté de la notre bref nous ne reviendrons jamais plus dans cette hôtel a fuir une horreur.

  • Avatar Quentin.n
    4 / 5
    Le 04/07/2017 à 09:16

    Bon hôtel, bien situé en face de la gare. Chambres propres et agréables. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré, mais sinon une bonne expérience !

  • Avatar Bruno.r
    3 / 5
    Le 23/09/2020 à 16:48

    accueil très sympathique mais reste bruyant dans les chambres Même au dernier étage

  • Avatar Fab.
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 09:58

    Petit déjeuner minable pour le prix, on as voulu me faire payer une chambre 52e alors qu'il manque une parti de la porte de la salle de bain, je déconseille cet hôtel.

  • Avatar Jordan.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:28

    Très bon hôtel je. Recommande

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 13:30

    Certes pas un palace mais très correct a ce niveau de prix et très bien placé. Accueil très aimable.

  • Avatar Jérémy.I
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 12:32

    Entre la porte de la chambre qui s'arrête à 3 cm du sol laissant la lumière du couloir entrer, le matelas archi usé dont les ressorts piquent le dos et le parquet troué et bruyant je ne sais pas ce qui est le pire.

  • Avatar Marguerite.E
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 06:44

    Accueil très bien. Chambres sympa mais trop vétustes. Petit déjeuner médiocre

  • Avatar Matthias.a
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 16:24

    pas cher mais cela ne vaut guère plus : literie très moyenne et eau chaude difficile à obtenir dans la douche... déco sympa par contre.

  • Avatar faycal.l
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 22:16

    Hôtel sympa, bonne accueil. Des chambres sympa Je le recommande à 100000%

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 13:45

    Bon accueil. Hotel en cours de restauration mais c est déjà pas mal.

  • Avatar Christian.U
    1 / 5
    Le 05/11/2020 à 18:08

    La catastrophe. Bac de douche crasseux, wc bouchés, installations électriques en panne, rien pour accrocher les vêtements, etc etc..

  • Avatar Éric.I
    1 / 5
    Le 28/11/2013 à 00:45

    Mauvaise expérience en tant que non client : la réception a refusé qu'une femme enceinte emprunte leurs toilettes. Ça craint ...

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 20:32

    Endroit très agréable et avons été très bien accueillis. Déco originale qui rend le lieu encore + agréable.

  • Avatar Sondjia.
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 18:56

    Personnel très sympathique mais pour le reste, peut mieux faire.

  • Avatar hugo.e
    1 / 5
    Le 26/03/2016 à 08:04

    bof meme pas de rideaux ou de volets aux fenetres, il n'y avait pas de radiateur dans la salle de bain n'y de restaurant n'y de bar

  • Avatar Thierry.g
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 20:01

    Hôtel propre, bon accueil. Manque tables de chevets, penderie.

  • Avatar Ana.a
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 09:13

    Je déconseille, pas d'insonorisation, mauvaise literie,

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 13:20

    Très belle chambre pour un couple et pour passer une bonne nuit

  • Avatar demandrille.h
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 13:54

    Très propre et confortable , personnel est très serviable

  • Avatar Sufjan.a
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 07:59

    Belle hôtel en rénovation, petite chambre rénovée à neuf, belle décoration

  • Avatar SO.
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 13:58

    Joli hôtel particulier, propre, déco soignée

  • Avatar Enis.
    5 / 5
    Le 02/02/2020 à 11:41

    Super accueil Super chambre Super prix Super emplacement

  • Avatar noe.a
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:09

    Isolation faible.

  • Avatar V.a
    3 / 5
    Le 26/04/2017 à 07:48

    Très bon rapport qualité prix en plein centre de Lens ce qui permet de se promener

  • Avatar Raphaël.3
    4 / 5
    Le 21/10/2014 à 13:35

    Le meilleur hôtel de Lens Pas d'ascenseur...

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 07:50

    Puant. Sale. Bruyant.

  • Avatar Yassine.o
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 09:07

    Très proche d tt les moyens de transport.

  • Avatar Atti.a
    3 / 5
    Le 29/09/2017 à 05:34

    Bien , proche de la gare et du centre ville !

  • Avatar Hawa.a
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 08:26

    Très sympa très calme

  • Avatar Matthias.o
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:05

    Personnel accueillant c'est pourquoi je ne met pas 1* 2 adultes + 1 enfant, très étroit, juste bien pour dormir Pour se laver les mains il faut utiliser le gel douche de la salle d'eau. Avec un enfant c'est quand même petit, un porte manteau derrière la porte aurait été plus apprécié que le gros porte cintre dans la chambre, à la limite mettre ça sur demande si vous voyager pour affaire. Un petit coup de rénovation de ne ferait pas de mal à mon avis 62€... j'aurai plutôt apprécié un prix autour des 49€ selon moi Merci tout de meme pour l'accueil

  • Avatar B.C
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 12:48

    (Traduit par Google) Excellent séjour dans cet hôtel charmant et accueillant. Personnel accueillant, beau bâtiment historique et chambre confortable, avec un bon chauffage et une douche chaude de bienvenue par une froide nuit d'hiver. Le seul inconvénient de cet hôtel est le fait qu'il ne dispose pas d'ascenseur - j'étais au dernier étage et monter les escaliers (bien que gérable pour une personne en bonne santé) serait très difficile pour une personne ayant des problèmes de mobilité, ou si vous deviez porter des valises lourdes dans les escaliers. J'ai passé la nuit dans cet hôtel à des fins professionnelles et je ne pourrais pas être plus satisfait du service et des équipements - le wifi était rapide et facile à installer, la literie était propre et confortable, le personnel était toujours disponible pour vous aider. Je ne comprends pas pourquoi j'ai vu autant de critiques déconcertantes sur ce qui est clairement un hôtel très bien géré et bien entretenu. Ne laissez pas les critiques étrangement sévères vous décourager de passer une nuit dans cet excellent hôtel. (Avis d'origine) Excellent stay in this charming and welcoming hotel. Welcoming staff, nice historic building and a comfortable room, with good heating and a welcome warm shower on a cold winter's night. The only drawback to this hotel is the fact that it doesn't have a lift - I was on the top floor and the walk up the stairs (though manageable for a person in good health) would be very difficult for someone with mobility issues, or if you had to carry heavy cases up the stairs. I stayed in this hotel overnight for business purposes, and I couldn't be happier with service and the amenities - wifi was quick and easy to set up, bedding was clean and comfortable, staff were always on hand to help. I am bemused as to why I've seen so many disconcerting reviews in regards to what is clearly a very well-run and well looked after hotel. Please do not let strangely harsh reviews put you off an overnight at this excellent hotel.

  • Avatar Lisette.
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 09:08

    (Traduit par Google) Parking gratuit rue Henry Mailly. 10 min à pied. L'hôtel est bien pour une nuit. Nous avions une petite chambre. Les lits sont bons c'était un doute. La douche est également correcte avec une douche à main. Le petit déjeuner est bon, mais ce n'est pas complété. Donc, si vous êtes en retard, vous devez vous contenter de ce que les autres clients ne sont pas coincés. (Avis d'origine) Gratis parkeren aan de Rue Henry Mailly. 10 min lopen. Hotel is prima voor een nachtje. Wij hadden een kleine kamer. Bedden zijn goed wel was het een twijfelaar. Douche is ook oké wel een hand douche. Ontbijt is prima alleen wordt dit niet aangevuld. Dus als je laat bent moet je het doen met wat andere gasten niet geplakt hebben.

  • Avatar Anna.i
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 08:49

    (Traduit par Google) Un endroit agréable pour une personne (ou des couples). Parmi les inconvénients, il y a une pièce sombre avec une fenêtre dans la salle de bain. Mais propre, sympa, bon prix. (Avis d'origine) Przyjemne miejsce dla jednej osoby (ewentualnie pary). Z minusów to ciemny pokój z oknem w łazience. Ale czysto, miło, super cena.

  • Avatar Francisco.a
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 05:49

    (Traduit par Google) Très bon hôtel quelques défauts dans la salle de bain mais sinon tout est très bien, je le recommande. (Avis d'origine) Muy buen hotel algunos desperfectos en el cuarto de baño pero por lo demás todo muy bien, lo recomiendo.

  • Avatar Matthew.a
    3 / 5
    Le 23/03/2016 à 21:28

    (Traduit par Google) Chambres confortables et douillettes, pas de petit-déjeuner et pas de réception ouverte 24h / 24, arrivée avant 7 heures, personne à la réception avant midi. (Avis d'origine) Cosy comfortable rooms, no breakfast, and no 24 hour reception, arrive before 7 no one at the desk until noon.

  • Avatar jennat.o
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 15:58

    (Traduit par Google) EST un endroit agréable pour se détendre avec une très belle chambre et tout cela (Avis d'origine) IS a nice place to bé relax with very nice room and all this

  • Avatar Luca.o
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 17:50

    (Traduit par Google) Je ne sais pas .... Malgré une réservation, je ne pouvais pas entrer dans cet ... "hôtel" (Avis d'origine) Non so.... Nonostante un prenotazione, no sono riuscito ad entrare i questo... "hotel"

  • Avatar Lorenzo.a
    3 / 5
    Le 05/11/2017 à 15:15

    (Traduit par Google) Dommage le paiement anticipé. J'ajouterais également le petit-déjeuner au tarif de base. (Avis d'origine) Peccato il pagamento anticipato. Aggiungerei alla tariffa base anche la colazione .

  • Avatar Howard.l
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 22:48

    (Traduit par Google) Bon endroit près de la gare, espérons que vous aimez les escaliers cependant. (Avis d'origine) Good place close to station, hope you like stairs though.

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 07:42

    (Traduit par Google) Très bon vésite toujours (Avis d'origine) Muito bom vesite sempre

  • Avatar Ahmed.o
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 19:14

    (Traduit par Google) Bel endroit et excellent service (Avis d'origine) مكان جميل وخدمه ممتازه

  • Avatar Elizabeth.u
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 19:22

    (Traduit par Google) Hôtel charmant! (Avis d'origine) Lovely hotel!

  • Avatar Lahcen.o
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 21:26

    (Traduit par Google) Brillant (Avis d'origine) Genial

  • Avatar Andrew.n
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 14:46

    🇫🇷

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Pl. du Général de Gaulle
  • 62300 Lens

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Holding Fournier

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Ethic étapes Parc d'Olhain

    (2 Avis)

    Alors j'y suis allée pour les championnats régionaux de boxe Waouh les chambres le personnels c est tout neuf c beau manque juste une petit table dans les chambres Changé rien...

  • Latest Listing

    Opal'inn

    (100 Avis)

    Hotel bien situé à proximité de la plage et du Centre Nautique. Facilités de parking (gratuit). Chambre un peu à l'étroit mais très propre et fonctionnelle. Accueil et service très TRES BIEN. Petit déjeuner à volonté, BON et très copieux. Je le recommande sans hésiter....

  • Latest Listing

    L'Atrium

    (61 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Les Rêves by Isa

    (6 Avis)

    Parfait !!!! ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Lensotel

    (100 Avis)

    Toujours un personnel accueillant. ..même s'ils ont souvent bien occupé. ..la cuisine tout aussi raffinée. ..j'y retourne régulièrement et toujours avec beaucoup de plaisir. .....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE