Hôtel Restaurant Campanile Lens

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lens à Lens

Hôtel low cost simple avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gilles.e
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:50

    Invité à prendre la chambre 101 (relativement moyenne) a la mi-juin , celle ci se révèle être une véritable fournaise . En fait , le local technique se trouvant juste dessous la chaleur émane du sol ...bien sûr la climatisation fonctionne mais uniquement sur le mode ventilateur ! Le personnel me propose donc un chauffage portable ...mais en mode ventilateur ! Le restaurant n est pas mauvais sans pour autant casser 3 pattes à un canard...

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:50

    Fuyez.... chambres vétustes avec odeur de tabac et 2 ampoules sur 3 ne fonctionnent pas dans la salle de bain. Le lit grince et pour clôturer le tout, on nous a refusé le menu enfant alors qu'il est indiqué sur la carte et qu'un groupe dans la salle a pu en bénéficier. Petit déjeuner très limite, peu de reassort. Il existe vraiment de très grosses disparités entre les anciens campanile avec accès extérieur et les autres. Celui ci ne vaut même pas 2 étoiles.

  • Avatar Jérôme.
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 07:32

    Bonjour, Nous avons pris une nuit à l'hôtel pour la nuit du samedi au dimanche 1er mai. Accueil impeccable et chaleureux, Alexandre le réceptionniste est à l'écoute de ses clients,aimable, professionnelle et très serviable. Chambre propre, jolie, de plus des cendrier son a disposition à chaque chambre ou presque (dehors) ce qui est top ! La dame d'entretien des chambres est gentille , souriante et respectueuse. Parking Fermé à disposition des clients de l'hôtel. Dylan& Jérôme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette note de 5/5. A tres vite. Severine T

  • Avatar dilan.c
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:32

    Personnelle à l'accueil au top. En revanche,la chambre aillant été payer a l'avance, il y a eu facturation d'un repas non servie car "restaurant fermé". (Et rien autour de l'hôtel pour manger...) La deuxième nuit sur place, toilette bouché et rien pour aider à déboucher...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette note de 3/5. A bientôt. Severine T

  • Avatar Grégory.i
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 23:10

    Rien d'exceptionnel niveau look de l'hôtel mais bien desservi en sortie d'autoroute, beaucoup de verdure autour et le petit déjeuner est varié et copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pichon, Un grand merci pour cette note de 5/5. C'est très agréable et ça fait plaisir à toute l'équipe. A bientôt. Severine T.

  • Avatar Bouali.z
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:25

    La chambre empestait le tabac, tellement gênant que nous n avons pu dormir Avons demandé 2 chambres nous étions aux extrémités l une de l autre Portillons cassés sur parking qui donne accessibilité à tous A oublier …

  • Avatar Leslie.o
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 10:41

    Manque quelques éléments dans les chambres (brosse à toilette, longueur du fil du sèche cheveux, tablette supporte douche et détartrage toilette) ceci dit la chambre est propre et faite chaque jour. la nourriture est industrielle. Un ressentiment mitigé.Mais heureusement un personnel charmant au petit soin, attentif, souriant, aimable. on apprécie les attentions, et heureusement car on revient pour cela. Merci pour l'accueil et le sourire durant le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Comme discuté toute les deux je vous ai expliquée les quelques points négatifs que vous soulevez dans votre début de commentaires mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour garder l'hôtel le plus accueillant possible. Je ne manquerai pas de transmettre vos gentils compliments à toute notre équipe et je vous souhaite une belle continuation :) Au plaisir de vous revoir. Cordialement. CD

  • Avatar Dana.n
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:53

    Très bon hôtel, avec le veilleur de nuit très gentil !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette note de 5/5. C'est très agréable et ça fait plaisir à toute l'équipe. A tres vite. Severine T.

  • Avatar Alexandre.E
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:51

    Accueil sympathique, la chambre est les sanitaires sont propres Dommage qu il n y ai pas de contrôle passe sanitaire pour l accès au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Severine T

  • Avatar Sabrina.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:37

    Passer manger au restaurant tres agréable moment et personnels accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lefait, Un grand merci pour cette note de 4/5. C'est très agréable et ça fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Severine T.

  • Avatar Solange.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 19:55

    L'ensemble de l'équipe est très agréable et les prestations y sont correctes. Merci !

  • Avatar Sarah.e
    4 / 5
    Le 28/03/2021 à 20:33

    Nous avons séjourné ce week end à l’hôtel. L’accueil était très bien , nous avons eu une chambre avec baignoire sur demande à étage le personnel était très gentil. La chambre était propre , la literie correcte. Nous avons eu malheureusement des voisins bruyants. Vous devez compter 8€ pour un chocolat chaud ainsi qu’un double expresso ( si vous ne prenez de formule petit déjeuner) Pour le prix l’hôtel est très correct et la situation géographique très bonne. Bilan assez positif , merci au personnel au petit soin lors de notre installation .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d' avoir pris de votre temps de donner votre avis sur votre séjour .Nous constatons qu'il en ait été positif et nous en sommes ravis. Notre équipe vous remercie pour ces élogieux commentaires et espère vous revoir très prochainement. Bien à vous .Brigitte

  • Avatar Sufjan.a
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:59

    J'ai séjourné,un peu déçu par la qualité des draps,car lendemain recouvert de plaque, dû aux acariens. Le service et l'accueil parfait.

  • Avatar christian.a
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:40

    Niveau moyen pour un Campanile. Bon accueil, agréable. Par contre on est tombé bien bas pour la restauration... C'est dommage car c'est un des points forts de cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous avez été bien accueilli. En ce qui concerne la restauration, nous composons avec les différentes contraintes actuelles (sanitaire, RH,...) et malgré tous nos efforts vous n'avez pas été satisfait pleinement et nous nous en excusons. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous vous reverrons pour votre prochain séjour. Cordialement. L'équipe du Campanile de Lens.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 08:19

    Tres bien bon accueil chambre au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Bernard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Séverine T.

  • Avatar Christopher.e
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 10:20

    A fuir ! Nous avions réservé deux nuits et sommes parti à la première. Nous faisons des hôtels tout les week end et n'avons jamais vu une chambre aussi sale et qui puer autant le tabac. Équipement HS, télécommande imprenable en main tellement elle était sale, aucun point positif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Comme je vous les expliquai le matin lors de votre départ toutes nos chambres sont non fumeurs, malheureusement nous subissons l'incivilité des personnes, nous apportons des solutions au maximum pour lutter contre ce fléau (bombe de désodorisation puissante, lavage des voilages tous les lundis) mais oui parfois cela ne suffit pas. Vu le taux de remplissage minime de l'hôtel lors de votre séjour il aurait fallu revenir en réception afin que l'on puisse vous attribuer une autre chambre correspondant plus à vos attentes. En ce qui concerne l'équipement HS "le sèche cheveu" celui-ci fonctionnait, il y'a un bouton reset à rafraichir avant l'utilisation. Sachez monsieur que mon équipe et moi même mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients dans ce contexte particulier. J'espère que vous ne resterez pas sur ces mauvaises impressions et espérons vous revoir prochainement. Cordialement. CD

  • Avatar Elodie.e
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 14:36

    Le couchage est confortable mais l'insonorisation laisse à désiré même une toux est perçu par vos voisins.."Le menage" l'ancien client a mangé des dragibus encore en dessous du lit.. et sa femme était brune ses cheveux sont encore dans la douche.. En revanche vu le prix pour un pied à terre d'une nuit c'est largement suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes content de voir que le confort du lit vous a plu. En ce qui concerne le ménage, malgré tous nos efforts, celui ci n'était pas à votre convenance et nous nous en excusons. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour votre prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Renard.t
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 06:16

    Mon avis concerne uniquement le restaurant : Nous avons été très bien accueillis, et la serveuse en salle était très agréable et serviable. Nous avons beaucoup apprécié notre repas : le buffet d'entrées était très bon et varié, la plat était excellent également, le burger comme les frites. Le pain pour accompagner tout le repas était servi généreusement. Le verre de vin pour l'apéritif a lui aussi été rempli généreusement (dans beaucoup d'autres restaurants, il n'aurait été rempli qu'à moitié pour le même prix !). C'était un vrai plaisir de déjeuner dans cet établissement et nous reviendrons. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Que de compliments. Un grand merci pour cet élogieux commentaire suite à votre visite au Campanile de Lens. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 19:16

    Restauration ainsi qu un café simple vraiment très très cher pour le prix. Prix de la chambre vraiment excessif pr des chambres avec cloison en carton. Surtout quand tu entend la personne qui est au téléphone dans la chambre voisine. Attention si vous avez des gaz au toilette, tous le monde le s aura.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis .Celui est important afin d'améliorer nos services au quotidien. Nous sommes navrés que votre séjour n'est répondu pleinement à vos attentes. Le service de restauration est adapté aux conditions sanitaires actuelles.Malheuresement ,en ce qui concerne le bruit, certains de nos clients sont moins discrets que d'autres et nous en sommes désolé. Nous espérons que vous nous donnerez l opportunité ,lors d'un prochain séjour, de vous donnez l'entière satisfaction dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous. Brigitte.

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 04/05/2021 à 19:47

    Hotel propre, personnel agréable, petit déjeuner hors de prix au vue de ce qu il y a dedans ! et déjeuner à table avec ma femme dans la chambres c est avéré difficile avec une seul chaise 🤔.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d avoir accorder de votre temps afin de nous soumettre votre avis et nous sommes ravis de constater qu'il en ait été positif . Sachez que le petit déjeuner est adapté aux conditions sanitaires actuelles et qu'il est différent du service buffet auquel nos clients s'étaient habitués. Nous espérons que cette situation se termine au plus vite afin de vous proposez le meilleur de nos services. Cependant, n'hésitez pas lors de vos prochains séjours à demander en réception, une chaise supplémentaire. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Cordialement. Brigitte

  • Avatar aurele.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:54

    Frédéric (le veilleur de nuit )est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette note de 5/5. C'est très agréable et ça fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Severine T.

  • Avatar Lucie.r
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 09:12

    90 euros la nuit pour une douche percé et rouillé le sols était sale j'ai crue etre enfermer dans la salle de bain comme la porte coincé la literie rien a dire et niveau accueille nous somme arrivé a 1h du matin et malheureusement nous avons réveiller le petit jeune homme qui cetais endormi sur sont bureau

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Cordialement, Séverine T.

  • Avatar Alexandre.e
    2 / 5
    Le 26/10/2019 à 18:47

    Malgré un bon accueil du personnel (mention spéciale à notre serveur), nous n'avons pas spécialement apprécié notre repas. La carte était peu fournie, et malgré cela tout n'y était pas disponible. Les frites trop cuites, une salade qui se transforme en tomates (🤔)... Le tout dans une ambiance proche de la maison de retraite 😕 Tout n'a pas été mauvais, mais heureusement que nous avions 50% de remise sur la carte... PS : petite remarque avec l'une des employées qui essuie une assiette avec son bras et la remet sur la pile du buffet 😷

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Catherine.

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 14:42

    Chambre réservée pour ma fille et moi communicante avec la chambre voisine... Heureusement que j'ai vérifié que la chambre était fermée à clé avant de me coucher. Il m'a paru bizarre d'avoir une porte dans la chambre autre que celle de l'entrée. Donc très insonorisée. Le voisin ou la voisine ronflait énormément... Sinon. Propreté, rien à redire. Petit déjeuner buffet correct. Idem pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous proposons effectivement de chambres communicantes pour pouvoir accueillir des familles et il vous a été attribuer ce type de chambre. Si cette chambre ne vous convenait pas, il suffisait de demander à en changer. Cordialement.

  • Avatar Jessica.e
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 19:47

    FUYEZ ! Honteux... les cloisons sont en papier, avec des voisins qui téléphonent de 23h à 6h c'est vraiment pas le top. Mauvais accueil, enfin pas d'accueil en fait. Quand vous venez poliment rendre la clef (sur laquelle il est bien noté de la rendre à l'accueil) on vous dit "vous venez juste pour ça!?" sans même un bonjour, j'explique que j'ai pas payé la taxe de séjour, on me répond "si vous saviez combien de personnes ne l'a paie pas" il m'a alors laissé partir sans payer malgré mon insistance 🤣 Campanille qui est censé être une grande chaîne reconnue... c'est terrible FUYEZ!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir accorder de votre temps afin de nous laisser votre avis . Nous sommes désolés que notre établissement n 'ai pu répondre à vos attentes .L’accueil et le service sont des points importants à la qualité de notre hôtel sur lesquels nous travaillons chaque jour..Pour les nuisances de voisinage , sachez que notre réception est ouverte la nuit et qu 'elle peut intervenir sur simple demande.Nous espérons que vous nous donnerez l opportunité de conquérir positivement votre avis ,lors d'un prochain séjour.Cordialement.Brigitte.

  • Avatar Johanne.a
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:09

    Vétuste, très bruyant, literie inconfortable et restauration digne d'une cantine scolaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Severine T.

  • Avatar taï.e
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 16:18

    Personnel très sympathique, malgré le nettoyage fait, il y a des traces sur le murs, rideau avec moustiques et du sang, donc pas lavés et nous sommes en octobre il fait froid, donc les moustiques ne sont plus là depuis plusieurs semaines...cuisine peu goûteuse. Moquette sale, j'ai pris une douche, le temps de rentrer dans la baignoire et d'ouvrir l'eau mes pieds on sortis du noir et je ne me salis pas de la journée, 2 coussins absents le lendemain sur les 4, bref déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Malgré des contrôles fréquents sur l'entretien des chambres, la vôtre n'été pas à votre goût. Les rideaux des chambres sont pourtant nettoyés très régulièrement et surtout lorsque ceux ci sont tachés, il en est de même avec la moquette, elle est shampooinée régulièrement. Je suis ravi de voir que toute l'équipe à été à votre écoute. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bertrand.e
    1 / 5
    Le 10/03/2021 à 15:45

    Passé 2 nuits pour raison de proximité de mon lieu de livraison à 23h00 : Une multiplication d'erreurs successives sur les 2 petits déjeuner malgré une commande notifié à L'ACCUEIL. Manque le lait, le sucre, le beurre. Commandé pour 6h30 le Lundi matin, rien de prêt à l'heure. Idem sur la facture, remplie d'incohérence. Les 2 nuits et les p'tit déj encodé au même jour, comment j'explique cela au Sce comptabilité de mon entreprise. j'ai réglé à 18h30, mais inscrit 16h40 sur la facture "moins grave" . heureusement le montant total est correct. Je n'ose imaginer l'amplitude des ERREURS si affluence hors COVID-19...... J'ai cependant bien dormi. L'accueil fût correct et gentil..... Mais "GENTIL" n'est pas un métier.... Appliqué vous les jeunes vous pouvez le faire. , Force et Honneur....... Bertrand "Un Anciens"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d 'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous constatons malheureusement que nous n'avons pas été a la hauteur de vos attentes et vous nous en voyez désolés. Il se peut que vous soyez arriver dans notre établissement après 22h ,ce qui explique la facturation à date identique .Cependant , nous nous excusons grandement pour les produits manquants de votre petit déjeuner et le retard occasionné. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et reviendrez nous voir ,afin de vous faire bénéficier du meilleur de nos services dont nos clients fidèles se réjouissent chaque jour. Bien à vous .Brigitte.

  • Avatar Christopher.r
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:06

    Visite pour 2 nuits, accueil correct, chambre simple mais fonctionnel, propre, un peu juste en linge de douche, Pas de service restauration Buffet de petit-déjeuner très honnereux pour la qualité et la diversité des produits. Correct pour un week-end de passage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour répondre au questionnaire qualité suite à votre venue au Campanile de Lens. Vous avez passé 2 nuits dans l'hôtel et pour des raisons sanitaires, nous ne faisions pas le ménage dans les chambres pour les clients présents plusieurs nuits, malgré cela il vous était possible de demander du linge à la réception. En ce qui concerne le buffet petit déjeuner, nous proposons 3 confitures différentes, du miel, de la pâte à tartiner, 3 viennoiseries différentes, 2 pains différents, 3 céréales, de la charcuterie, du fromage, des boissons chaudes et froides.....je suis très surpris que vous n'ayez pas trouvez de quoi vous restaurer. J'espère vous revoir bientôt pour un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Monique.r
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:39

    Campanile est un grand classique ! Pas de mauvaise surprise chez eux. Il faut juste souligner qu'ils ont besoin de rénovations et de modernisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Mon équipe et moi même mettons tout en œuvre pour garder notre établissement le plus accueillant possible :) malgré son vieillissement. Je ne manquerai pas de transmettre cette très bonne note à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. CD

  • Avatar Jeremy.I
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 10:28

    De passage en moto, très bon hôtel. Parfaitement situé (voie rapide, centre ville, et l’aérodrome) la chambre était propre. Je n'ai pas pris de restauration ou de petit déjeuner sur place (centre commerciale à côté ^^) Meilleurs rapport qualité/prix ! Même si je ne comprends le ralentisseur inutile dans le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et aussi de nous avoir mis cette excellente note. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et votre chambre. Sachez que quand notre portail électrique est ouvert les voitures se permettent de passer sur notre parking privé et très souvent à vive allure. Le ralentisseur est une prévention car l'accident pourrait bien avoir lieu. " Nous sommes malheureusement arrivé à ce genre de constat". A bientôt. Catherine.

  • Avatar Celine.l
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 05:36

    Plus de rhum et de whisky pour l'apéritif. Mojito trop sucré et léger en alcool... Ce n'est pas non plus un voyage culinaire... Des assiettes peu généreuses... Parfois le sourire du chef de cuisine est absent. C'est vraiment dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Tout d'abord merci d'avoir donner votre avis. Je peux lire que vous n'avez pas apprécier votre repas dans notre établissement, nous n'avons pas réussi à vous satisfaire ce jour là . J' espère que vous ne resterai pas sur cette mauvaise expérience. Je tiens au nom de toute l'équipe à vous présenter nos excuses. Cordialement.Catherine.

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 12:28

    Accueil agréable et une super prise en charge même pendant le confinement. Quand je suis dans la région je suis prêt a faire un peu plus de route le soir pour être dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note de 5/5 et pour ce commentaire très élogieux de la part de toute l'équipe. A très bientôt.

  • Avatar Joel.A
    1 / 5
    Le 23/11/2019 à 19:32

    Ayant réservé une chambre nouvelle génération, je ne m'attendais pas à avoir une chambre identique à celles que j'ai pu occuper en 2006 sur Avignon. Comparé au Campanile Rouen Mermoz, dans lequel j'ai séjourné il y a 2 semaines, c'est le jour et la nuit. Accueil, qualité de la chambre, propreté, salle de restauration et qualité de la nourriture ne supportent pas la comparaison. Vous aurez compris que je n'ai pas apprécié cette semaine. Et je préfère ne pas donner trop de détails. Que penser quand des salariés critiquent leur société entre-eux alors que les clients peuvent entendre leur conversation ? Même en fin de séjour je n'ai pu avoir ma facture, il aura fallu que j'appelle l'hôtel après avoir reçu 3 messages sans pièce jointe, pour enfin pouvoir en disposer. Une grosse déception.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.Catherine.

  • Avatar benjamin.a
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:32

    Nous sommes allés dans cet hotel pendant le week-end de la canicule en pensant avoir une chambre climatisée comme indiqué sur le site. Premier soir la clime ne fonctionne pas, nous demandons une autre chambre le lendemain avec un test de celle ci ,apres appel de la réception la climatisation fonctionne normalement tu es ok. Mais en rentrant le soir, PAS DE CLIM 35 dans la chambre. Service médiocre, on se fou des clients, bien joué vous avez perdu des clients. Adieu et a jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 09/06/2018 à 06:52

    C'est vieux et dégradé. Pas très propre. Le restaurant est juste au niveau d'une mauvaise cantine. Hôtel fait vieux motel américain insalubre avec beaucoup de revêtements dégradés intérieur ou extérieur. Et le personnel est poli mais pas très prévenant avec sa clientèle. À fuir

  • Avatar Jonathan.i
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 13:09

    Personnels très agréable, petit hôtel sympathique avec un restaurant. Des chambres agréables avec baignoires. Ménage régulier et discret. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour cette excellente note .Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour au Campanile de Lens. Bien à vous . Brigitte.

  • Avatar Im.A
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 23:30

    Réservation faites Via le site Campanile pour un couple . Arrivée samedi , la personne me dit que j’ai 2 réservations à mon nom. Je lui dit que c’était pas possible nous sommes que un couple. Je regarde mon compte et effectivement j’ai été prélever 2fois! Il refuse de me rembourser l’autre réservation car d’après eux c’est pas leur faute car j’ai réserver 2 fois! Je vois pas l’intérêt de prendre 2 réservation alors que nous sommes qu’un couple! Aucun geste n’a été fait pas l’hôtel! Le responsable Zéro!et j’insiste quand même à leur dire que je n’ai pas fait 2 réservation ! Ce sont des VOLEURS!!! A ÉVITER!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Comme je vous l'ai expliqué lors de notre conversation téléphonique, vous avez effectué 2 réservations, une à 12h23 et une à 12h30, via un Smartphone ou un ordinateur, vous êtes donc seule responsable de cette erreur. Vous avez profité d'une offre spéciale avec paiement en ligne obligatoire, comme les conditions générales de vente le stipulent, ces réservations sont non annulables, non modifiables et non remboursables. Cordialement.

  • Avatar Hubesch.y
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 14:46

    Pas exceptionnel, on a du changer de chambre pour soucis de chasse. Il y a des cendriers pleins à côté de chaque chambre, donc pour aérer ce n'est pas top. Manque une brosse wc. Le petit déjeuner était bon. Le parking pratique, mais ne pas oublier de demander le code si de retour après 23h.

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 21:16

    On dort avec nos voisins, les chambres ne sont pas très propres, peu mieux faire. Se faire réveiller par le bruit des femmes de ménage à 8 h, c'est cool surtout quand on veut se reposer. Chambre de 2 personnes, = 2 serviettes et un tapis. Bouilloire à disposition, mais le personnel ne voit pas qu'on utilise, il faut sans cesse réclamer. La chambre à mobilité réduite, la douche inonde la sdb entièrement, les toilettes sont au même endroit donc ça glisse pour y arriver. Les poignées sont sur le mur à côté des toilettes, inutilisables, alors ils en ont mit sur la porte. Pour attraper le papier toilette, il faut être très agiles. Bref il n'a a éventuellement que le petit déjeuner qui est sympa avec des fruits, des viennoiseries, du pain, de la brioche et du vrai café. Manque du salé. Bref nous irons ailleurs la prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir laissé cette mauvaise impression, les chambres PMR (pour personnes à mobilité réduite) sont spécialement conçues pour être accessibles en fauteuil donc il n'y a rien qui retient l'eau mais votre chambre est nettoyée chaque jour par les femmes de chambre. Quant aux serviettes, c'est normal, une serviette par personne, elles sont également changées chaque jour. Si vous n'étiez pas en situation de handicap, vous aviez la possibilité de demander une autre chambre à la réception, qui aurait sans doute répondu à vos attentes. Cordialement

  • Avatar Laurence.u
    1 / 5
    Le 03/06/2020 à 08:32

    Hôtel et organisation à revoir. Chambre petite. Une seule chaise alors que mon réserve pour 2 ... Matelas taché à plusieurs endroits ( jaune pipi !!). Chasse d'eau des WC qui coule en permanence... ( Super pour dormir la nuit !). Au niveau de la douche pas de pression et de plus l'eau qui passe de geler à brûlante . Le petit déjeuner à éviter ou plutôt à fuir. Viennoiserie en taille miniature et un par personne, pain d'épice extra dur et a date limite de péremption sans parler de la baguette ...un tout petit morceau de 5cm a peine. Covid 19 obligé on doit débarrasser la chambre de nos poubelles et nos serviettes ( pas de réduc de prix limite il fallait passer l'aspirateur !) Il fallait déposer le tout dans des conteneurs de a't la chambre 11 sauf u'ils n'existent pas donc on pose a même le sol le linge sale ...honteux !! Bref un hôtel à éviter même pour une nuit dommage car la dame à l'accueil est très gentille...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.r
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 09:41

    Mauvaise odeur dans le restaurant du genre "poisson pas frais". Accueil pas vraiment chaleureux. Carte incomplète (apéritifs). Mojito mal dosé -> trop sucré et manquant d'alcool. Plats au goût insipide: Burger andouillette-Chaource : trois petites rondelles d'andouillette à l'intérieur... Deux qui se battent, 1 qui compte les points... Le goût est très moyen, il n'y a rien de plus que: pain, sauce burger (un petit peu), 1rondelle de tomate, 3 rondelles d'andouillette, un peu de chaource... Rien de plus... Le plat coûte 12,90€ :-O Frites grasses... Addition salée : 2 apéros à 7€, 2 plats (burger, tortellinis) à 13€ = 40€ Pour un dîner médiocre et semi-industriel , ça fait mal au porte-monnaie et à ce prix là, on a même pas eu l'ambiance mis à part celle que nous avions avec nos amis... Ni même un sourire de la cuisinière loin d'être chaleureuse elle aussi. En conclusion :Nous repartons amères, nos vêtements sentent le poisson, une chose est sûre on ne remettra plus les pieds ici, ni dans un campanile d'ailleurs... A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Tout d'abord merci d'avoir donner vos impressions. Je peux lire que vous n'avez pas apprécier votre repas dans notre établissement, nous n'avons pas réussi à vous satisfaire ce jour là . J' espère que vous ne resterai pas sur cette mauvaise expérience. Je tiens au nom de toute l'équipe à vous présenter nos excuses. Cordialement.Catherine.

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:58

    Les personnes très à l'écoute des clients petit bémol la chambre que nous avions réservé sentait très fort le tabac je suis descendue à la réception le problème à été réglé la minute même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour cette excellente note de 5/5. Toutes nos chambres sont non fumeur mais malheureusement nous avons encore affaire à quelques incivilités de ce genre. Nous sommes ravis de voir que la personne en poste ce jour à réussi à vous proposer une solution. A bientôt. L'équipe du Campanile de Lens.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 19:32

    Pour le restaurant ! Habitués chaque mois à tenir notre réunion d'asso dans la salle annexe et à y diner... Toujours servis magnifiquement bien ! Plats variés et excellent, personnel très accueillant et prévenant, aux petits soins... Un service au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Tous d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je suis ravie de lire que vous apprécié notre établissement. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l'équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Catherine.

  • Avatar Khalil.E
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 19:10

    Je me suis rendu au Campanile ce mardi matin pour une réunion professionnelle. Tout s'est bien passé le personnel a l'accueil est souriant, la salle où on a fait la réunion était propre et on s'y sentait bien Merci pour le café A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Olivier

  • Avatar celine.A
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 18:35

    j'ai passé une nuit dans cet hotel Très bon Accueil et chambre très propre . J'ai pris le repas du soir et le seul reproche est le temps d'attente pour avoir le plat (35mn) et le petit déjeuner les viennoiseries étaient sèches (elles devaient dater de plusieurs jours) Mais dans l'ensemble , satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. En ce qui concerne les viennoiseries, elles sont cuites tous les jours sur place par le veilleur de nuit, quant au reste du jour, quand il y en a, notre cuisinière fait un pudding. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar xang.o
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:16

    Accueil rapide et professionnel la prestation est en rapport avec le tarif

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T

  • Avatar Cindy.
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:06

    Personnel très agréables et sympathiques, chambre correcte et propre, calme, Je recommande cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette excellente note de 5/5. C'était un plaisir de vous accueillir dans l'établissement. A bientôt. Cordialement.

  • Avatar Steven.r
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 13:04

    Bonjour, super accueil, propre à l'arrivée, prix correct, de quoi passé un moment en amoureux au calme, vigile de nuit super pour être rassurer de passer la nuit tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steven, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir donner votre avis sur votre séjour.Nous sommes heureux de constater qu'il en est été positif. Au plaisir de vous accueillir . Cordialement. Brigitte.

  • Avatar ZelTroN-2K3.R
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 10:09

    Bonne réception, chambre correcte et propre, pas de bruit au alentour, calme. Je recommande cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette excellente note de 5/5. Au plaisir de vous de revoir pour votre prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Ju.P
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 16:02

    Une étoile car obligé pour le commentaire ! Nous arrivons comme prévu (heure d’arrivé préciser sur Booking). Parking avec très peu de place ! Pas très calme comme endroit nationale très proche ! Ah oui quand nous cochons l’option de paiement espèces c’est évidement pour payer en espèces arriver la bas ? Ah bh non chez campanile il débite la première nuit, vraiment pas d’accord je dit quand même que c’était prévu et notifier que je payer en espèce au départ la personne bégaie et ne trouve pas de solution rejeté la faute sur son collègue qui nous a accueillit à notre arrivée qui lui était agréable ! Poil noir trouver dans la douche et dans les toilette à notre arriver ! Serviette laver (sentaient bien la lessive) mais par contre des traces marron jaunâtre dessus ! La pancarte sur la porte mise pour que la chambre reste telle qu’elle était ne sert à rien (ne pas déranger) la personne en charge du ménage n’y prête pas attention ! Enfin bon je n’y retournerai pas et pour le coup sa fais mal de dépenser de l’argent pour un service comme celui ci ! Je déconseille !

  • Avatar RENE.D
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 14:26

    08/12/2019 accueil sobre, plats proposés corrects (pas possible d'avoir sa viande cuite selon son goût) service correct. Choix au buffet des desserts sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis "la satisfaction du client étant notre priorité".Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour. Effectivement en ce qui concerne la cuisson "du steak haché" je suppose.... nous n'avons pas la possibilité de le servir autre que a point ou bien cuit. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Catherine.

  • Avatar MBT.
    2 / 5
    Le 22/01/2017 à 23:45

    Chambre assez accueillante mais au final... C'est mal isolé, on entend tout ce qu'il se passe et on a l'autoroute qui fait beaucoup de bruit. Literie à base de matelas à ressort usé. Wifi qui n'a jamais voulu marcher. Vraiment pas terrible, j'irai ailleurs la prochaine fois...

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 06:10

    Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans le campanile de Lens. Chambre bien pensée, le minimum est assuré. Les chambres sont très propres et neuves. Literie confortable, salle de bain très pratique. Petit plus, du café et du thé avec une bouilloire. Parfait pour se réchauffer. Repas du soir, du choix, pizza, burger, deux plats aux choix, bar à salade, bar à desserts. De quoi satisfaire lire plus grand nombre pour un prix très raisonnable. Petit déjeuner suis forme de buffet, avec sucré, salé, viennoiseries, un large choix, même des fruits. Franchement très satisfait, y retournerai les de mon prochain déplacement. Pour finir, accueil super agréable et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christine.A
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 18:20

    Hotel bien situé. Chambre propre et confortable. Personnel agréable, accueillant et très serviable. Excellent rapport qualité/prix. Que demander de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Catherine.

  • Avatar Christine.u
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 12:54

    4 pichets de vin rouge 3 cafés 3 bouteilles d'orangina 3 cocas 2 bouteilles d'eau et 2 bouteilles d'eau gazeuse 20 bières reçues au compte goutte sans parler du sucre du lait et des cuillères qui doivent etre en option tout ceci pour la modique somme de 250 euros on ne parle pas des navettes qui etaient commandées car elles ne sont pas apparues...on dit que l'état s'en met plein les poches euh... apparemment il n'y a pas que l'état pas vrai ? Monsieur et Madame du Campanile ? Établissement à fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Tout d'abord merci d'avoir donner vos avis concernant votre prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous savez bien que votre réception après votre cérémonie ne s'est pas passée de cette façon. Je vous laisse avec votre conscience faire la part des choses. Juste une précision : "Les navettes ont été refusées par votre conjoint car vous savez comme moi que nous attendions un coup de téléphone afin de mettre en place ce qui avait été proposer par nos soins. Lors d'une prochaine réception, je vous invites à choisir un autre établissement, c'est préférable lorsque que le budget est très très restreint. Cordialement.

  • Avatar Thibaut.i
    3 / 5
    Le 31/08/2016 à 17:03

    Pas de bonne ni de mauvaise surprise. Comme tous les Campanile de France. Je reste fidèle à cette franchise car pour un bon prix (99€) on a le repas du soir, on dors bien, au calme et petit dejeuner le matin.

  • Avatar Alex.g
    2 / 5
    Le 20/06/2017 à 16:20

    Déçu, chambre vieillotte, pas de clim dans la première (27°C toute la nuit) sdb petite et pas très entretenues. Obligé de changer pour avoir la clim et passer une nuit correcte. Pour boire un verre en terrasse il faut attendre 10 minutes que le gars du bar vienne prendre la commande. Le petit déjeuner est cher pour des pains au chocolat industriels et pas frais...

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 02/04/2017 à 11:30

    Franchement .... j'en ai fais des hôtels et des campaniles .... mais celui la ..... isolation : 0 ! Le voisin de la chambre à côté À ronflé toute la nuit et on l'entendait comme s il était entre nous 2! Le matin nous l'avons entendu faire couler son bain .... péter dans son bain et on a même entendu les bulles de gaz éclater ! Une alarme de chez pas qui a sonné pendant 1/2 heure et les escaliers extérieurs resonnait dans la chambre comme si on donnait des coups de pieds dans le mur ! Franchement dégouté ! Je suis crevé aujourd'hui !

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 00:59

    Équipe sympathique réservant un excellent accueil. L'hôtel est d'accès Facile. C'est un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Fontaine Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cela me fais plaisir de voir que vous apprécié fortement notre établissement. Merci pour cette excellente note, je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à l'équipe! Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Catherine.

  • Avatar Sébastien.L
    2 / 5
    Le 13/03/2017 à 12:42

    Je note principalement le restaurant, je ne connais pas l'hôtel. La cuisine y est moyenne et finalement cher au vu de la qualité des produits dans l'assiette. Un exemple: un Welsh fait avec des toastinettes sur du pain de mie.... Incroyable, ce genre de chose ne devrait pas exister

  • Avatar Carole.u
    1 / 5
    Le 02/01/2018 à 10:49

    Nous avons passés un séjour de 3 jours dans cet hôtel..... déçu.....manque d hygiène au niveau de la chambre ..... J ai donc porté réclamation !! Pour qu' on puisse faire un nettoyage!! Et nous sommes revenus ça été fait de moitié !!! Et la moindre des choses c est quand même l hygiène....... Et quand on signale cet incident à l accueil apparament les réclamations ils n apprecient pas!!!! J ai pris des photos de la chambre avant apres mais je ne les mettrais pas !! Mais j espère qu' à l avenir cet hôtel prendra en compte pour le respect du client les considérations à venir !!! Car le manque d hygiène fait vraiment preuve de non professionnalisme !!!

  • Avatar pierre.a
    1 / 5
    Le 18/12/2016 à 18:50

    les accessoires dans les chambres peuvent etre améliorés(WC,papier) pas d'écoute client le dimanche 18 pour la prise d'un petit déjeuner alors que nous sommes rentrés tard dans la nuit d'un mariage . Dommage on a connu bien mieux dans ce campanile .repas à peine satisfaisant pour le prix

  • Avatar riegert.i
    4 / 5
    Le 06/07/2018 à 21:20

    La chambre est confortable accès discret dommage que le menu du restaurant formule demi pension ne varie pas assez aptes 4 petits dej sur place je connais les yeux fermés la disposition du buffet

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christophe.p
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 09:50

    Bonne qualité d'accueil, mais cuisine déplorable : pas bien cuits, pas chaud, table non servie en même temps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Tout d'abord merci d'avoir donner votre avis, cela nous aide à améliorer les points négatifs.Je suis navrée de lire que vous n'avez pas apprécié notre cuisine. Merci pour le point concernant la qualité de l'accueil. Espérant que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Au plaisir de vous revoir très prochainement.Catherine.

  • Avatar Christophe.I
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 08:51

    Les chambres sont confortables et la salle de bain bien équipée. De plus une bouilloire avec thé et café sont a disposition dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci tout d'abord d'avoir donné votre avis. Je suis ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de passer le message à l'équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Catherine.

  • Avatar Hugo.a
    2 / 5
    Le 18/01/2021 à 18:24

    Repas dégueulasse, je cuisine mieux chez moi. Faites un effort surtout en période de crise sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis .Nous sommes désolés que votre séjour n' ai répondu positivement à vos attentes .Nous proposons un service restauration avec beaucoup de diversité journalière. malgré la crise sanitaire. Nous espérons que vous nous donnerez l occasion lors d' un prochain séjour, de vous convaincre de nos qualités de service dont nos clients se réjouissent chaque jours. Bien à vous .Brigitte.

  • Avatar Christiane.l
    2 / 5
    Le 06/10/2020 à 08:59

    Pas de serviette Un pied de lit cassé Pas de télécommande pour la télé Café réchauffé buffet petit déjeuner très très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il possible que n'aviez pas de serviette et de télécommande dans votre chambre à votre arrivée puisque dans l'organisation du travail, les femmes de chambres terminent leur journée en déposant les éponges en chambre ainsi que les télécommandes désinfectées et je m'en excuse. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à faire votre demande à la réception si c'est encore le cas. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar MOHAMED.G
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 06:12

    Hôtel à déconseiller pas de lumière dans la chambre pas de chauffage pas de serviette c’est horrible j’ai appelé cinq fois dans la nuit pour le chauffage il me dise on va l’allumer j’ai passé la nuit dans le froid

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Après vérification de votre chambre, effectivement il y avait 1 ampoule sur 5 qui ne fonctionnait pas, pour votre radiateur, il fallait juste mettre le bouton sur marche et pour les serviettes, je m'en excuse, c'est un oubli de la femme de chambre, mais le personnel de réception pouvait vous en donner sur simple demande. Cordialement.

  • Avatar Martine.t
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:27

    Chambre à rénover, pleine de courants d'air, froide malgré une salle de bain très bien rénovée. Un grand bemol quand à la restauration, franchement industrielle et manquant de gout

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé un commentaire, nous sommes sincèrement navrés que notre offre n'ait pas répondu à vos attentes. Cordialement, Cécile, Adjointe de Direction

  • Avatar Benjamin.t
    2 / 5
    Le 08/12/2017 à 16:35

    Chambre archi mal insonorisée (007) avec porte qui donne sur la chambre d'à côté (fermée heureusement). On entend tout... Tout le reste est correct mais le bruit m'a clairement gâché les 3 jours!

  • Avatar Sandro.e
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 15:33

    Agréable pour passer la nuit. Petit déjeuner coûteux mais copieux. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que votre petit déjeuner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Catherine.

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 22:12

    Très bon hôtel. Tout le personnel sans exception est hyper bien très agréable. Chambre propre. Bravo à eux

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire élogieux! à bientôt au Campanile, Cécile, Adjointe de Direction

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 13:47

    Accueil sympathique. Avons seulement passé une nuit. Au niveau restauration,je ne peux rien avancer car je n'ai pris, ni repas,ni petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 14:10

    Nous avons adoré le menu proposé, la disponibilité, l accueil et le sourire du personnel sans compter le choix pour les entrées et desserts, merci et à bientôt Patrick G.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Olivier

  • Avatar regis.e
    2 / 5
    Le 09/01/2021 à 18:48

    Chanbre a l arrivé froide nourriture en plateau le soir pour 21 euros rien a manger petit trop peu et hotel tres tres bruyants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,car celui ci ,nous est précieux ,afin d'améliorer nos services au quotidien .Nous sommes désolés que notre établissement n 'ai pu répondre a vos attentes.Nous adaptons le service restauration aux conditions sanitaires actuelles .Si vous nous en laisser l occasion, nous espérons, vous revoir lors d' un prochain séjour,afin de vous faire beneficier de toute la satisfaction dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement.Brigitte

  • Avatar dodo.e
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 07:03

    Déçue par l accueil attente trop longue à la réception pas un mot d excuse et pas reçu d indication pour trouver la chambre sinon après avoir trouvé cette fameuse chambre l intérieur très propre et bien aménagée

  • Avatar Marion.l
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 18:06

    Acceuil chaleureux, réponse à toutes nos questions. Chambre très agréable, literie confortable, salle de bain propre et munie d'une baignoire 😍 rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 28/04/2020 à 14:57

    Rien à redire . Tout est bien . Je viens régulièrement tous les 2 mois . La chambre , le personnel , le repas tout est satisfaisant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Je suis ravie de lire que vous appréciez vos séjours. Je ne manquerai pas de laisser votre gentil message à l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Catherine.

  • Avatar Gwen.
    5 / 5
    Le 26/06/2018 à 07:39

    Très bon accueil , chambre d'hôtel impeccable et très agréable point petit-déjeuner et repas du soir délicieux . vraiment un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.R
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 06:37

    Pour ma part j'ai trouvé cet hôtel très satisfaisant. Le personnel est accueillant et les mets proposés au restaurant sont délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stuart.o
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 22:52

    Ne mérite pas plus de étoiles... Très bon accueil. Chambre mal maintenue lampe avec ampoules et fils sortis...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurélien.
    1 / 5
    Le 15/12/2017 à 14:48

    Restaurant : Cuisine abominable je déconseille fortement, aliments surgelés sans saveur, secs .... Si les gérants ne sont pas là, le service est déplorable . ET enfin le prix est exorbitant.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 29/11/2018 à 18:39

    Alors je m'excuse d'avance pour le personnel qui est très sympathique mais l'hôtel Campanile de Lens est vraiment pas recommandable... Les chambres sont sales et mal isolées phonétiquement et thermiquement , sans parler des bestioles qui se balade...

  • Avatar FIKRY.G
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 18:38

    Je viens d’arriver au Campanile quel honte je trouve des poils sur la table d’acceuil Dans la poubelle ainsi que des chewing-gums Pas de prise dans la salle d’eau une serviette pour deux jours sauve qui peut j’ai appelé l’acceui mais ne veulent pas se déplacer à 92€ la nuit c honteux

  • Avatar Miss.
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 15:15

    chambre qui pu le tabac froid odeur tres desagrable quand on franchi la porte et malgre la demande de changement de chambre refus de l hotel je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.Toutes nos chambres sont non fumeurs. Malheureusement nous ne sommes pas responsable de l'incivilité de nos clients. Si la réception n'a pas pu vous attribuer une autre chambre sans doute qu'il y avait une raison l’hôtel était peut être complet. Sachez que si nous avons la possibilité nous n'hésitons pas à attribuer sans discussion une nouvelle chambre. Dommage de rester sur cette idée négative.Catherine.

  • Avatar Del.o
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:09

    Bien mais malheureusement Campanile n est plus ce que c était.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes contents de voir que votre séjour s'est bien passé, même si " c'était mieux avant " nous répondons aux standards de la chaîne. A bientôt pour votre prochain séjour à Lens. L'équipe du Campanile de Lens.

  • Avatar Heavy.t
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 11:10

    Très belle salle de séminaire, très bon accueil. Stationnement un peu limité, attention au sens de circulation pour quitter le parking : une signalisation serait un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire élogieux, au plaisir de vous revoir au Campanile Cécile V.

  • Avatar pascal.E
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:43

    Dommage de pas avoir afficher que le repas du midi été annulée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement en cette période particulière le restaurant est fermé le midi, mais nous proposons toujours un plateau repas au client. Cordialement.

  • Avatar Jm.o
    1 / 5
    Le 16/12/2018 à 06:52

    repas pas terrible, voir moins bon que certaines cantines. A éviter, en plus odeur d'égout dans le restaurant.

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 03/04/2018 à 05:58

    On a l'impression de dormir avec les voisins tellement l'insonorisation est mauvaise dans l'ensemble ça reste propre nous personnellement on ne recommande pas

  • Avatar Didier.E
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:31

    Très bon accueil et service. Personnel attentif et à l'écoute. Merci encore pour tout l'équipe Winfield

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Catherine.

  • Avatar Steeve.
    3 / 5
    Le 25/08/2017 à 20:57

    Hôtel convenable mais pas évident à trouver quand on ne connait pas la ville. Lieu proche de la route, portail du parking endommagé donc véhicule non protégé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guy.r
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 13:02

    Très literie et chanbre bien mes l esterieur serait à refaire il se degrade et l isolation de l entre des chambre 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre établissement est certes âgé mais notre équipe fait en sorte de l'entretenir au maximum. Notre objectif premier étant la satisfaction de nos clients. A bientôt. Catherine.

  • Avatar Florent.i
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 09:30

    Hôtel vraiment bien excepté (comme la plupart des hôtels) les coussins qui sont très fins et usés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 02:00

    Superbe accueil hôtel sympathique et jolie buffet pour manger matin et le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Tout d'abord merci pour cette excellente note.Je suis ravie de lire que votre séjour s'est très bien passé. Je ne manquerai pas de passer votre message à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement.Catherine.

  • Avatar Jose.v
    1 / 5
    Le 02/03/2020 à 06:34

    Nous sommes venus manger nous avons été très fortement déçu aucun effort sur les plats au niveau assaisonnenent) Comme à la cantine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis navrée que vous n'avez pas apprécié votre repas. Cependant je tiens à vous signaler que différentes sauces d'assaisonnements et vinaigrettes sont disponibles sur le buffet des entrées ou sur simple demande auprès des personnes présentes ce jour là. N'hésiter pas lors d'une prochaine visite. La satisfaction du client étant notre priorité. Cordialement. Catherine.

  • Avatar laurence.m
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 22:16

    Chambre propre,spacieuse et bien agencée.Bon petit déjeuner et buffet garni.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Catherine

  • Avatar Imen.G
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 12:13

    Comme si j’avais de l’argent à jeter par la fenêtre et faire 2 réservations! Donc NON je ne suis pas responsable! Et vous êtes des VOLEURS!!! Vous Aurez tous les jours un commentaire!

  • Avatar C.I
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 16:29

    Hôtel campanile classique Personnel agréable Salle de bain rafraîchie Buffet du petit-déjeuner sympa

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