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hôtels B&B HOTEL Liévin

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Liévin

Hôtel simple à la façade contemporaine proposant petit-déjeuner et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel de style décontracté, petit-déj..


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar christian.o
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 11:48

    Un hôtel bien situé, cependant un entretien des espaces communs laissant à désirer, un bruit de ventilation horrible dans la chambre et incessant même en ayant éteint trouvé climatisation, le linge de lit sale, des traces d’urine séché sur la cuvette des toilettes, des traces dans la douche, et le petit bonus de la part de l’hôtel, un sac de gel hydroalcoolique explosé. Les portes font un bruit monstrueux également, et les chambres sont mal isolés du bruit extérieur et intérieur. Je ne recommande absolument pas cet établissement, à choisir seulement en cas de dernier recours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. N'hésitez pas la prochaine fois, à venir directement en réception, nous aurions pu vous changer de chambre afin que vous ne partiez pas sur une note négatif de notre B&b Lens Musée du Louvre Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar JL.e
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:45

    comme dit le titre, chambres suffisamment spacieuse avec literie de bonne qualité. Salle d'eau légèrement petite. Compte-tenu des restrictions sanitaires rapport Q/P du petit-déjeuner correct, on aurait aimé des oeufs chauds..; Emplacement intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jl, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Concernant les œufs brouillés, ils sont à disponible à la demande du client. N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochain séjour chez nous. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Sellerie.a
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:34

    Je pense que les dames qui s'occupent des chambres n'ont pas le temps de les faire correctement, Le sol devrais peut-être laver correctement pour de vrai, car il y a des traces de pas et de café on ne sais pas de quand elles datent. Le ménage est fait avec des chaussures qui vont à l'extérieur alors qu'on se met pieds nus dans une chambre, Et certains clients non respectueux fument dans les chambres !! nous avons une chambre fumeur c'était dégoûtant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabiola, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&b Lens Musée du Louvre.

  • Avatar Guenaelle.b
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:24

    Bon hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. Cependant nous avons été réveillé par le personnel qui nous demandait de mettre la pancarte ne pas déranger. Il faisait vraiment chaud dans la chambre. L'accès est très facile c'est cool, et très bien situé. Il n'y a pas vraiment d'insonorisation. Il manquait peut-être du confort mais pour le prix et pour une nuit tout était convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guenaelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:55

    Je suis responsable de l'hébergement d'une association de course cycliste. , Nous avons du héberger deux équipes cyclistes ds cet établissement.(18 personnes) Les Directeurs sportifs m'ont renvoyé que des reproches sur le directeur et le personnel très désagréable. Séjour vraiment catastrophique. Aucun effort pour satisfaire le client bien au contraire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous devriez commencer à apprendre à vos équipes la définitions du mot respect! Des tuyaux et des câbles branchés directement dans les chambres pour ensuite les faire sortir par les fenêtres puis les brancher aux appareils type machine à laver, karcher, souffleur,gonfleur etc etc...... du JAMAIS VUE!!!! Alors que tout cela avait préalablement était vu au matin avec le directeur de l'arena de Liévin et le mécano de Dijon et rien n'a été respecté! Bravo à vos équipes, quel professionnalisme!

  • Avatar Normajean.
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 12:17

    Chambre très propre, lit confortable, chambre de bonne taille climatisée, avec plusieurs cintres disponibles. Salle de bains petite mais large espace de douche avec un jet puissant très appréciable. Situé idéalement à 10 mn à pied du musée du Louvre. C'est mon deuxième séjour, et je n'hésiterai pas à revenir.

  • Avatar Lidia.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:44

    Le seul point négatif. Il n'y avait personne à mon arrivée à 14 h. Le check in en ligne a été compliqué car le paiement déjà effectué pour la totalité n était pas parvenu à l hôtel. J'ai du envoyer un mail et attendre 30 minutes avec angoisse avant de pouvoir entrer.

  • Avatar Florence.h
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 11:21

    Hôtel conforme à la description. Propre, fonctionnel. Accueil chaleureux. Un bémol par contre sur le wifi où il est impossible de se connecter. Le petit déjeuner est correct mais manque un peu de variété.

  • Avatar YOANN.E
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:58

    Point positif : chambre propre, très bon accueil de la part du monsieur sur place. Avec un peu de chance vous tomberez sur le petit chat accueillant églament. Point négatif : Salle d'eau un peu petite, pas de prise de courant dans la pièce et parking petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 09:42

    Très bien, le seul bémol pour moi c'est le petit déjeuner, copieu mais avec des couverts en bois. Pas très agréable surtout pour tartiner le beure. Un conseil, pensé à prendre des couverts de chez vous.

  • Avatar Chtimi.
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:46

    Après avoir réservé 2 chambres pour la nuit du samedi 30 avril 2022 au 01 mai 2022. -- J'ai appelé le numéro tirelire 08 9x xx xx 08 (0,35€/min déjà c'est une honte...) pour m'assurer de l'heure d'accès aux chambre dans le cadre d'un mariage sur Lievin pour lequel nous devions nous habiller, etc. Le numéro tirelire m'a confirmé que tout serait prêt pour 14h00. La chambre n'était finalement prête qu'à 15h40... Nous avons loupé la cérémonie... -- Pas de place de stationnement dispo le soir. Aucune place à proximité. Il faut prévoir de bonne chaussures compte tenu de la distance des première places de stationnement publiques... -- Les nombreux écriteaux dans l'hôtel indiquent qu'il est préférable de commander le petit déjeuner car l'hôtel risque de ne pas être mesure de garantir le petit déjeuner. Je me suis levé à 07h30 pour dire d'en avoir un car je n'avais pas réservé. Dans les faits, il n'y a aucun petit déjeuner possible si ce n'est pas réservé... Autant l'écrire clairement. "Aucun petit déjeuner sans réservation" Je ne me serai pas levé pour rien. -- Il fait trop chaud dans la chambre. La clim ventile mais n'est sans doute pas activée par l'hôtel. Il faut donc ouvrir la fenêtre qui donne sur le parking bruyant. -- Pas de paroi dans la douche, la sdb devient une piscine en 3s et les projections vont fortement sur le WC.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez vous nous en dire plus sur votre notation svp ? En quoi n'avez vous pas était satisfait ?

  • Avatar Patricia.
    2 / 5
    Le 28/04/2022 à 21:45

    Hôtel choisi pour sa proximité du Louvre-Lens. Séjour d'une nuit décevant dans l'ensemble au final. Dommage car la chambre était de qualité. Néanmoins, l'accueil à notre arrivée était à peine aimable : le site de réservation B&B et notre confirmation indiquaient bien 3 adultes et une ado de 15 ans, mais on nous a sèchement indiqué que nous n'avions mentionné que 3 adultes. En prime, nous avons dû payer une taxe de séjour pour une mineure (ce qui est illégal !). L'affichage des tarifs sur la porte de la chambre date de 2018 (!!! petit déjeuner à 6,85€ - aussi sur le totem à l'entrée de l'hôtel mais facturé 8,50€). La qualité du petit-déjeuner est décevante : viennoiseries industrielles et sans goût, pas de vaisselle (gobelets en carton, couverts en bois). Un chat, apparemment habitué des lieux, était présent dans la salle de petit-déjeuner. La tenue de la réceptionniste n'était pas très distinguée : legging... Le Wi-fi est détecté comme dangereux par AVAST. Ascenseur en panne à notre arrivée (réparé le lendemain matin). Expérience à oublier. Nous avons passé les deux nuits suivantes au B&B de Lille Centre Grand Palais : très satisfaits, rien à voir avec celui de Lens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Après vérification vous avez bien était rembourser de la taxe qui vous à était facturé par erreur ( vérifié votre compte en banque). Effectivement nous sommes en train de re faire tout nos tarifs et 80 chambres, nous ne sommes pas magicien... Nos viennoiserie vienne d'un boulanger de notre ville qui prépare sont pain et ses gâteaux au jour le jour. C'ets bien la premiére fois qu'une remarque sur le style vestimentaire est fait, nous nous habillons comme nous voulons tant que ce n'est pas aguicher !!! Bien cordialement

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:52

    Ce qu'il faut pour passer une nuit avec un très bon rapport qualité/prix. Hotel très bien situé près du Musée Lens. Ambiance très silencieuse. Petit-déjeuner très complet en libre service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.r
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:25

    Bonjour, j'ai séjourné une nuit en mai 2022 lors d'un voyage solo. D'habitude je suis assez satisfait des hotel B&B pour leur rapport Qualité Prix. Fut-ce pas de bol, mais - l'accueil de l'hotesse peu sympatique - pas d'eau dans les distributeurs (et pas de solution proposée, s'agissant d'un prest externe) - pas de monnaie sur un billet de 5 euros pour acheter une boisson gazeuse sucrée (faute d'eau), cvar la monnaie étaient réservée "aux clients". "Et je ne suis pas client, moi ? ". euh...malaise. - pas de climtisation (il faisait pres de 30 degrés dehors, chambre exposée Sud, store non tiré à mon arrivée, etc. Bref, pas de bol ? Heureusement, départ à l'aube et bon petit dejeuner. ;/

  • Avatar Villa.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 13:31

    Très bien bon rapport qualité prix Bien insonorisé propre Facilement accessible A recommander pour une visite dans la region Nous avons séjourné 4 nuits pour une visite dans la famille et nous y retournerons

  • Avatar jousseaume.h
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:44

    Bonjour à tous hôtel très sympathique ( enfin juste les femmes de ménage ) car pour le reste c'est une vraie catastrophe le chat du propriétaire qui traine partout donc pas très propre...ne demandez surtout pas qu'il vous mette quoi que ce soit au frais, il vous répondra qu'il n'a pas de réfrigérateur même si vous le voyez par vous même. Ne laissez surtout rien dans votre chambre ce fameux directeur rentre dans les chambres pendant que vous y êtes et le plus beau et oui c'est encore possible 😭 si vous mettez un sac poubelle dans le contenaire à poubelles et bien vous vous faites agresser par une personne qui vous explique que votre sac poubelle vous devez aller le mettre à la déchetterie et non dans les contenaires à poubelles sur le parking donc s'il vous plaît surtout prenez un autre hôtel.

  • Avatar Malik..
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:29

    Très bien, confortable et calme, malgré la situation géographique, agréablement surpris. De plus restaurants à proximité (à pied)

  • Avatar Alrik.E
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:30

    Une nuit dans une chambre spacieuse avec une literie confortable. La salle de bain est un peu trop petite.

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:57

    Pour le prix, un 2*, rien à dire. Chambre propre et confortable, grand lit 2 personnes, petit déj copieux, personnel très sympathique. Une nuit à 3 après un match à bollaert, nous ne sommes pas déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Loïc.H
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 06:38

    Hôtel bien, chambre assez propre, petit déjeuner correct. Sympa pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Florent.h
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:09

    Hôtel très agréable dans une zone calme. Accueil extrêmement convivial. De bons conseils du directeur pour trouver un restaurant à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour florent, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Laurent.O
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 07:14

    Hôtel très bien situé mais... Une chaleur étouffante dans la chambre, du bruit incessant dans les couloirs toute la nuit, et un petit déjeuner cher pour la qualité et la diversité des produits proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&b Lens Musée du Louvre.

  • Avatar JACKY.I
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 07:28

    Première chambre nettoyage pas fait mais bonne réaction de la réceptionniste qui nous en a donné une autre

  • Avatar MACGYVER.L
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:26

    Personnel très sympathique, souriant, hôtel très propre. La climatisation qu'il faisait un peu de bruit, mais cela n'est qu'un détail, sinon dans l'ensemble tout étais bien. Petit plus l'hôtesse d'accueil de ce jours et très jolie 😊 Elle fait du très bon travail. Client de la chambre 306, ancien restaurateur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bb Lens Musée du Louvre. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Etienne.
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 10:01

    Litterie de bonne qualité et accueil sympatique, cependant les chambres sont un peu petites et peu équipées en rangement, bureau et sdb étroite mais fonctionnelle. La réelle déception est au petit-déjeuner, café carafe en thermos... pas d'oeuf ou autres éléments salé ... c'est très limité. Et surtout un abération écologique pas de vrais couverts / tasse / verre disponibles, tout en carton plastique ou bambou jetable ... une création de dechets inutile et en plus pas pratique pour tartiner le beurre sur le pain mou ... vous devriez investir dans de la vaisselle ca sera economiquement et ecologiquement bien plus interessant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Etienne, Je comprends votre retour, aussi nous communiquons bien en page d'accueil de notre site internet sur les mesures de sécurité sanitaire mises en place par notre chaîne pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, et le petit-déjeuner en fait partie : https://www.hotel-bb.com/fr/information-coronavirus. Les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit-déjeuner ont eux aussi un coût. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité. Je suis désolée cependant que notre buffet n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous à demander oeufs et bacons. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&b Lens Musée du Louvre

  • Avatar Karooru.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:00

    Correct sans plus. Les plus : Literie confortable ; micro-ondes à disposition. Les moins : Parking vite complet ; salle d'eau très exiguë. Bien pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karooru, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar jeremy.e
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:26

    Je suis venu à plusieurs reprises dans cet hôtel et le problème est toujours le même : Les petits déjeuner à volontés... mais il n'y a rien, pas d'omelette, pas de bacon, pas de fromage... soit c'est moi qui n'est pas de chance, soit c'est une économie pour ce gérant. Pour information, je vais régulièrement dans d'autres B&B en France. Il devrait prendre exemple sur B&B Compiègne par exemple !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroloune.
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:49

    Prestation répondant de manière satisfaisante à ce que je recherchais. Le point perfectible concerne la température de la chambre, qui était trop élevée bien que la consigne ait été fixée au minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroloune, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Jérôme.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:18

    Chambre spacieuse, hôtel calme et agréable Accueil souriant et très convivial, nous avons pris le petit déjeuner, c'était copieux et diversifié, nous reviendrons 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérome Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Jacky.e
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:00

    Conforme aux standards de la chaîne. Emplacement idéal. Propreté et confort aux rdv pour un prix attractif. Pour mériter les 5 étoiles, j’aurais souhaité un aménagement plus intelligent (dispo lit, Tv, aménagement avec pourquoi une chauffeuse et un guéridon dans l’entrée et une taille de sdb légèrement supérieur et pourquoi un wc séparé… utile surtout dans une chambre 3-4… mais ce ne sont que des suggestions…).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacky, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 05:22

    Chambre petits dej pour deux pour un peu plus de 60 euros. Très contents de notre séjour,bonne literie. Petit dej sympa,chambre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&b Lens Musée du Louvre . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 08:32

    Félicitations pour l accueil la propreté les chambres sont spacieuse avec une literie de qualité déjeuner copieux très belle hotel je recommande fortement pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Paul, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:09

    Bonjour - Nous saluons l'excellent accueil de votre collaborateur à notre arrivée , empathie et qualité des informations délivrées Coté chambre il manquait le rideaux intérieur de la fenêtre semble t'il détérioré et non remplacé Le fond de la cuvette WC était douteuse Coté petit déjeuner les couts semblent avoir pris une augmentation singulière par rapport à nos passages dans votre enseigne passages pas si éloigné que cela - Dans cette catégorie de tarif du PdJ nous aurions souhaité entre autres disposer de fruits et de café un peu plus qualitatif - Merci Philippe Marcon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Tous les hôtels B&b Sont en train d'être équipé de nouvelle machine à café, mais cela prend du temps, un peu de patience.. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 00:31

    Accueil très agréable, l'hôtel est très bien tenu un ++côté literie j'y reviendrai sûrement et le recommenderais autour de moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 02:01

    Super mon fils et moi nous sommes ravis de notre accueil téléphonique et physique des agents depuis il sont devenus l hôtel à prendre à tout prix Merci pour avoir ensoleillé notre séjour Bisou à très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Teddy.
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:10

    Je finis mon séjour qui commence très mal et je vous fais un avis objectif. J'ai déjà attendus 15min à l'accueil. Utilisez la lumière de mon portable pour le code de ma chambre. Enfin bref je vous en dirai plus vendredi soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&b Lens Musée du Louvre . Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&b Lens Musée du Louvre .

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:24

    Cela correspondait à mes attentes : position de l'hôtel, rapport qualité / prix, grande douche, propreté,..

  • Avatar Francky.e
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:45

    Le portail automatique à l'entrée à rester ouvert toute la nuit manque de place appelle 50 personnes peuvent-ils garer j'ai dû laisser mon véhicule dehors les chambres des taches sur la moquette 2 ans de c'est quoi une odeur de cigarette abominable nous ne pouvons pas allumer le chauffage que de l'air froid très froid pendant la nuit et des remontée d'égout par la salle de bain une odeur limite à avoir la nausée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francky, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Concernant le portail, nous avons rencontré un problème mécanique nécessitant la présence d'un technicien pour réparé le problème, au sujet des places de parking, nous avons remonté l'information à notre siège. Pour les taches sur la moquette de votre chambre malheureusement, certaines taches reste incurable.. Nous avons dans les projet de restauré toute nos chambres avec du ballatum. En espérant vous revoir prochainement au B&b Lens Musée du Louvre.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 15:39

    Excellent hôtel, très propre, pas de bruit. Un accueil excellent également. Très bon buffet le matin. Hôtel que nous recommanderons autour de nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Deraedt, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 01:06

    Si vous n'avez pas l'habitude de la chaine j'ai passé plus d'une heure dans ma voiture avant de pouvoir rentrer. Très mauvaise expérience

  • Avatar CDP.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 06:03

    Comme a chaque fois , Le personnel de réception très agréable tout comme le personnel de nettoyage. Je le recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Eau.t
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:18

    Le petit déjeuner s'est beaucoup amélioré, et le jus de pomme est délicieux !

  • Avatar alain.a
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 02:17

    retard sur le petit déjeuner à 7h c'était toujours fermé ????? C'est pas la première fois Conclusion je demande le remboursement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolée pour le retard sur l’horaire du petit déjeuner.. Nous avons procéder au remboursement ce jour. Lors de votre prochaine visite au B&b Lens Musée du Louvre, le petit déjeuner vous sera offert. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Christelle.E
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 11:47

    Toujours satisfaite, petit déjeuner pas trop de choix mais le principal croissant et pain !!! Store de la chambre présent et fonctionnel ... Pas toujours le cas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 11:57

    Rapport qualité prix ok. Dommage d'avoir un parking si petit par rapport au nombre de chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Benedicte.E
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 14:39

    Le gérant et le personnel sont très sympathiques, très à l'écoute, Malheureusement, nous avons mal dormi NON PAS à cause de l'hôtel mais du à des clients sans éducation qui ne respectent pas les lieux (bruits, portes qui claquent, douche à 1 h au matin... ) Il faudrait mettre en place une charte de respect des gens. Sinon je recommande hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:09

    Hôtel bien situé, calme, pas de nuisance sonore entre les chambres, personnel agréable et d’une grande courtoisie et politesse. Bravo à la jeune femme pour son nettoyage après chaque passage de client au petit déjeuner , et son sourire agréable a voir dès le matin. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 07:44

    Personnel très aimable et souriant. Chambre confortable et agréable. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar JACQUES.E
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 09:01

    Bonjour, Bon séjour mais, une remarque quand même : la chambre occupée est prévue pour 2 personnes (lit double, 2 oreillers, 2 serviettes de bain, ... 1 seul siège alors qu'un micro-ondes est disponible ce qui sous-entend que les 2 personnes sont susceptibles de manger dans la chambre !). Merci de tenir compte de ma remarque. Cordialement. SEVIN J.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Malheureusement la disposition de nos chambres ne nous permet pas de mettre deux chaises par chambre. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Teddy.e
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:17

    Décevant, non commentaire , bruit ventilateur, non isolement, cheveux retrouver dans le lit , sale de bain mal nettoyé, chat qui ce promène et s’assoie sur les tables où l’on déjeune aucune hygiene, dame de ménage qui nous prend de haut alors qu’ont connais pas les lieux et encore moins l’endroit, je ne recommande pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au b&b Lens Musée du Louvre Un grand merci, car vos commentaires. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Concernant le chat, vous êtes le premier client a nous dire cela, nous surveillons et elle ne monte en aucun cas sur les tables, sachez que les animaux sont les bienvenue chez nous ;). Des plans sont disponible à l'accueil pour vous renseigner. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 21:30

    Tout était presque parfait, à l'exception du parking qui est trop petit pour le nombre de chambres, d'une part, mais aussi en raison du nombre de camionettes et de camions qui stationnent sur le parking de l'hôtel. Nous avons dû nous garer à l'extérieur de l'hôtel et ce n'était pas simple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Concernant notre parking, nous avons remonter l'information à plusieurs reprise au siège... Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Huguette.u
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:32

    Un petit savon de courtoisie aurait été bienvenu en cette période pour se laver les mains, habituée à cette chaîne c'est la première fois que je n'en trouve pas dans la salle de bains. J'ai été aussi surprise qu'on ne me demande pas de pass sanitaire pour prendre le petit déjeuner en salle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Huguette, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous mettons à disposition des sachets de gel gel hydroalcoolique dans toute nos chambres, il n'y à jamais eu de savon de bienvenue dans notre hôtel b&b Madame. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Ronan.U
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 23:26

    La chambre est propre et agréable et le tarif est abordable. Bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ronan Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar LEVY.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:50

    Bon hôtel. Accueil sympa et convivial. Hôtelier très agréable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Philippe Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar pennequin.s
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:42

    Petit parking et aucun contact sinon avec une machine et un téléphone payant pour récupérer un code de réservation que nous n'avions pas reçu par le site internet, Sinon chambre propre et lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour isabelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 06:42

    Très bon accueil, literie confortable et très propre ! J ai passé 2 belles nuits . Le petit plus , Mia le chat qui vous apaise par sa présence au RDC et qui se laisse caresser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Ludovic.a
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:07

    Parking inaccessible, propreté général de la chambre pas au top, douche pas terribles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Christelle.E
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 10:00

    Hôtel qui a besoin d'entretien... Nous fréquentons cet hôtel depuis l'ouverture (environ 5 ans). Moisissures sur la moquette (sous table de chevet, penderie, bureau), lavabo à vérifier problème d'évacuation d'eau, plus de store (dans plusieurs chambres c'est le cas), miroir de la chambre nettoyé à moitié (le haut ça peut aller, le milieu moins bien et le bas pas nettoyé), pas suffisamment de papier toilette fourni), petit déjeuner cher (avant la covid petit déjeuner à volonté pour le même tarif). Personne à l'accueil/service petit déjeuner pas très agréable... La femme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Annabell.e
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:09

    Bon séjour, hôtel très bien situé près du stade Bollaert et du centre ville, des commerces. Propre calme confort. Nous y retournerons lorsque de nos prochains séjours à Lens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour annabell, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Gwenaelle.e
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:05

    facile d accès manque des savons pour la douche. dommage lit fait pour 1 seule personne chauffage coupé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenaelle, Nous vous remercions d’avoir choisi B&b Lens Musée du Louvre. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:29

    bel hotel , bon rapport qualite prix , propre par contre les chiens acceptes dans l hotel.... j adore les chiens mais chaque maitre doit etre responsable de son animal je peux vous dire que proche de ma chambre 220 il y avait un chien qui aboyait ca gache le sejour d etre reveille par des aboiements

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne sophie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Nous aurions pu vous changer de chambre, n’hésitez pas à en faire la demande si ce soucis venait a se représenter. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Vincent.r
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 23:15

    Le ménage pendant les 3 nuits non pas effectués, alors que nous prenons le petit déjeuner dans les chambres c'est inacceptable. Je ne reviendrais pas et je ne le conseillerais pas. Pas de prestation donc trop cher pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre si votre séjour dure plus de 3 nuits ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Gerard.r
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 06:42

    Prestations au niveau du prix de la chambre. Ok pour moyen de réservation, de check in et d'accès à la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gerard, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musé du Louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Marie.b
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 14:03

    J'ai passer plusieurs nuits dans cet hôtel et je le recommande. Chambre très propre, rideaux occultant pour les amateurs de grasse matinée, et ayant séjourné par temps chaud la climatisation est très agréable ! Le petit déjeuné est bien garnis et le personnel très sympathique. Je reviendrai dans cet hôtel quand l'occasion se présentera.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Joëlle.N
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:06

    Séjour agréable Accueil sympathique Je recommande

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 05/06/2021 à 17:05

    Bon emplacement, bonne literie et chambre propre (mais pour 1 nuit car autrement pas de ménage en période covid). Et surtout le petit-déjeuner en ce moment ne correspond pas du tout à ceux des B and B (pas de buffet, pas les mêmes confitures ...). Les autres chaînes d'hôtels ne prennent pas toutes ces mesures et pas de malades (on sait maintenant que le "toucher" ne pose pas souci, ou alors la mise à disposition de gants en plastique est possible) ... à moins que ce ne soit pour faire des économies alors que le client paye le même prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je comprends votre retour. Cependant, les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit déjeuner à emporter ont, eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire nous avons hâte de vous retrouver en salle petit déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit déjeuner en garantissant un maximum de sécurité :) Bonne journée !

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 06:58

    Bon rapport qualité / prix Dommage que le café ne soit pas une machine café à grain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Lucie.i
    3 / 5
    Le 24/02/2021 à 17:43

    Accès facile, mais parking pleins le soir.. donc compliqué de se garer. Code pour rentrer qui ne fonctionne pas correctement, literie peu confortable. Le personnel de ménage est très agréable ! Merci encore 🙏🏻 Le petit déjeuner n’est pas très diversifié mais avec le covid cela est compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar REGIS.A
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 11:43

    Très bonne hôtel personnel très agréable et souriant et très professionnel je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Regis,, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Lens Musée du Louvre lors d'un prochain séjour

  • Avatar francis.a
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:15

    Si l'accueil de la part de votre personnel est très agréable et efficace, je n'ai pas apprécier, le fait de ne pas pouvoir faire fonctionner le chauffage dans la chambre, et votre petit déjeuner est loin de se que j'attendais de votre hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Béatrice.o
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:22

    Regret de ne pas eu avoir d'excuse par rapport au réveil du à l'alarme incendie à 2h du matin , un manque de respect de la part de l'hôtel. Sinon lit confortable mais un manque d'oreiller pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au {hotel}. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 17:05

    Super hôtel, tout est neuf avec des chambres d'une belle superficie et une douche à l'italienne, un grand parking gratuit, un accueil chaleureux et en plus il y a pleins de commerces et de restaurants autour ! Top, je reviendrai !

  • Avatar Laury.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:23

    Arrivée autonome, le réceptionniste était très gentil! chambre propre, spacieuse, literie top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laury, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:28

    Super accueil belle chambre et Propre

  • Avatar Johanna.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:48

    Personnel très accueillant et hôtel très propre.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:19

    Excellent hôtel, accueil très sympathique, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Elodie A bientôt dans notre hôtel :)

  • Avatar sylvain.u
    4 / 5
    Le 22/12/2020 à 17:37

    Hôtel très propre et les chambres sont très correct. L'insonorisation des chambres n'est pas top car ont entend les voisins. Des prises USB pour recharger le téléphone aurais été pas mal c'est dommage. Rapport qualité prix je mets 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar david.i
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:25

    Bonjour, Je trouve votre petit déjeuner à "emporter" inacceptable. Il est très désagréable de boire son café dans un gobelet en carton, et de couper son pain avec un couteau en bois. De plus tout est sous emballage même le pain. En terme de développement durable on doit pouvoir faire beaucoup mieux (le COVID à bon dos). Votre politique RSE est très surprenante. Vous êtes le premier hôtel ou je doit prendre mon petit déjeuner en tout emballage. Cordialement, David Milliat

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Lens Musée du Louvre. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Hugo..
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:44

    Séjour dans le cadre du travail. Hôtel moderne et propre avec un personnel aimable et professionnel. Bien situé à proximité des autoroutes et de Lens. Le parking est pratique. Je recommande pour tout séjour sur Lens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&b Lens Musée du Louvre lors d'un prochain séjour

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 01:22

    Hôtel très agréable, je recommande fortement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Stéphanie. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Candy.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:34

    J'ai passé un très bon week-end J'espère que le chat va bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Candy, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Notre chat Mia va très bien, merci beaucoup :) A très bientôt !

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:44

    Je suis très satisfaite. Hôtel propre, calme et prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:29

    Panser a revisser les lunettes de WC, car dans les 2 chambres les lunettes ne tenaient pas, très désagréable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Valentin.o
    3 / 5
    Le 12/03/2020 à 04:26

    Personnel sympathique et agréable, surtout celui qui fait le ménage qui est très courtois et polis. Concernant la chambre, le volet était très salle et le salle de bain aussi. La sécurité de l'hôtel est belle et bien présente, c'est rassurant. Pour le petit-déjeuner, cest très cher pour le peu qu'il y a... Sinon, globalement c'est un hôtel Moyen, pas nul mais doit s'améliorer...

  • Avatar Emilie.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:59

    La chaîne d'hôtel est fiable peut importe la destination. L'hôtel de Lievin est bien situé et est au calme. Je reviendrais pour un prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B LENS MUSEE DU LOUVRE lors d'un prochain séjour

  • Avatar philippe.i
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 16:40

    Malgré divers rappels à l’accueil, la chambre était inondé par des fuites causées par le bac de douche. La moquette est trempée du matin au soir et la salle de bain inondée!! Très agréable pour aller aux toilettes qui se situent dans la même pièce. Le petit déjeuner était simple et peu copieux, le café c'est de l'eau chaude, et les croissants du matin insipide et posés au sol en attendant d'être mis en place pour les clients. Fil

  • Avatar Sara.l
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 10:35

    Lamentable et pitoyable tel est l'expérience que j'ai eu dans cet hôtel, à l'image de la dame de l'accueil qui très mal éduquée, vulgaire, et qui n'a aucun sens du client ni règles de courtoisie. A l'arrivée le soir nos codes d'entrée étaient désactivés, nous étions 3 devant la porte bloqués à 23h40 (...) A 06h du matin un chantier démarre à côté de l'hôtel impossible de dormir, obligé d'aller acheter des boulkies pour pouvoir dormir la nuit d'après. Après le 1er jour, en rentrant le soir pas de ménage de fait dans la chambre, j'ai retrouvé la salle de bain dans le même état de saleté, avec toujours de la poussière sur la moquette. Le lendemain à 08h la femme de ménage toc très fort à ma porte, je n'ai même pas eu le temps d'aller ouvrir qu'elle rentre dans ma chambre en criant "Ah vous êtes là, c'est pour le ménage, il faut mettre la pancarte !" je lui ai dit que je ne l'avais pas elle m'en a ramené une... Elle a refait le même coup à tout le couloir en réveillant les personnes à chaque fois, elle a surtout effrayé une dame âgée qui s'est réveillée en sursaut en criant "au secours mais qu'est ce que vous faites ici"... // depuis quand on fait le ménage à 08h sans étudier préalablement l'occupation des chambres?! J'avise la dame à l'accueil sur cet incident elle répond de façon agressive et mal polie, en haussant le ton et en appuyant le fait qu'il faut mettre la pancarte (consigne non-écrite à l'arrivée) sans remise en question, sans s'excuser de la gêne occasionnée... Je n'ai jamais vu un accueil des clients aussi lamentable et pitoyable que celui que j'ai eu dans cet hôtel. Sans parler du parking inexistant car tout le temps plein, ni du petit déjeuner qui est non servi sans réservation la veille. Le tout sans aucune consigne écrite à l'arrivée ni communiquée à la réservation. "Un vrai conseil, ne perdez pas votre temps, passer votre chemin il y a 10fois mieux dans la région."

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Effectivement un chantier se trouve à coté de notre hôtel, vous êtes la seule personne qui m'en fait la remarque depuis des mois. Concernant le ménage dans les chambres il est bien stipuler partout dans notre hôtel que les femmes de chambre n'entrent pas dans les chambres de plusieurs nuits suite au Covid 19, vous recevez d’ailleurs un mail explicatif avant votre arrivée. De plus nos femmes de chambres ne sont pas censées savoir si la personne est toujours dans la chambre sans cette pancarte. Vous me dite aujourd’hui que vous ne l'aviez pas, pourtant vous aviez une toute autre histoire au moment de votre plainte en réception. Sachez également qu'une borne d'urgence est à votre disposition dans le sas de l'hôtel si vous avez le moindre problème. Notre systréme ne nous permet pas de savoir qui part à 8h00 ou qui part à 9h00, d'où le fait de mettre la pancarte qui est poser sur votre lit en entrant dans la chambre. Sachez que les informations ne sont pas là par hasard. Effectivement nous prévoyons les petits déjeuners pour les personnes qui ont réserver, nous commandons toujours un peut plus pour permettre au client de se restaurer comme il se doit même si celui ci n'as pas réserver, vous avez quand même bénéficier d'une collation que je ne vous est pas facturé ;). Je vous souhaite une agréable journée. Porter vous bien.

  • Avatar Diane.a
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 23:22

    J'en garde un bon souvenir de cet hôtel mais moyennement fan du petit déjeuner qui n'était pas à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Destombes, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 20:05

    L'accueil a été très cordial et très sympathique. L'enregistrement au check-in n'a pas fonctionné et nous avons fait un mail pour le signaler. Quelques minutes plus tard, le responsable de l'hôtel nous contactait pour nous indiquer les codes d'accès et numéro de chambre. Rapide et efficace. Le petit déjeuner était excellent, la qualité des matelas impeccable.

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 14:38

    Presque parfait, juste le réglage du chauffage très difficile et le matériel de douche pas ergonomique - glissant et trop lourd. Je suis handicapée et cela m'a bcp gêné. L'accueil et la petit déjeuner ont été très bien car le gérant veillait à ce que nous soyons bien servi et ce fût le cas. Nous reviendrons assurément et en parlerons autour de nous.

  • Avatar Norya.l
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 22:35

    Le personnel est aux petits soins pour nous. Un très bon accueil souriant et surtout professionnel. Les chambres sont spacieuses. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nicolas.H
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 18:21

    Bon hotel, bien situé, accueil agréable et souriant. Pas de bruit. Je ne mets que 3 étoiles car je ne comprends pas la fermeture éclair au milieu du lit (gênant pour dormir) et il me manquait un petit sèche-cheveux.

  • Avatar julien.a
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 12:18

    Accueil déplorable. Confusion à la réservation des chambres. A notre arrivée la réceptionniste était très mal aimable. Méprisante et limite grossière. Piqûres d'insectes le lendemain. Puces de lit ou truc du genre... A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Stephan.c
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 16:43

    Cet hôtel fait parfaitement le job. Le personnel est impeccable autant dans les chambres qu'a l'accueil et au petit déjeuner. Agréable souriant et professionnel Très bon rapport qualité prix. Je séjournerais de nouveau dans votre hôtel si mon travail m'y invite.

  • Avatar Alexandra.i
    4 / 5
    Le 20/11/2020 à 06:47

    Pour y avoir séjourné à plusieurs reprise, c'est un lieu sûr où la propreté est de rigueur. Je n'ai jamais été déçue. Rapport qualité prix satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Priscilla.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 04:15

    Très satisfaite, encore merci au personnel et patron qui nous on donner une chambre de dernière minute , on reviens bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&b Lens Musée du Louvre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 07:11

    J'ai été agréablement surprise par cet hôtel! Accueil chaleureux, excellent rapport qualité prix, confort, propreté. Le seul bémol vient plutôt de la construction du bâtiment et des clients : on pouvait entendre des gens discuter à un niveau sonore impressionnant dans une chambre en périphérie de la mienne, et malgré les nombreux messages interdisant de fumer, j'ai été réveillée par de la fumée de cigarette, même fenêtre fermée. En conclusion, un bon séjour malgré un bâtiment construit bon marché et des clients indélicats !

  • Avatar Deborah.
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 09:37

    Probleme avec le code d'entrée qui ne fonctionnait pas nous sommes restés bloqué dans le sas 20min. Nous n'avons jamais vu aucune personne du personnel, même pas au matin et du coup personne pour ressortir le petit-déjeuner... manque de jus et de petite cuillères. L hotel était très propre. La chambre de taille correcte. La salle de bain un peu étroite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar SCHREPFER100.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 06:07

    Je vais assez souvent dans la chaîne d’hôtel B&B. Cela corresponds bien a ma demande. Ce n'est pas tout a fait l'entrée de gamme car je désire avoir la salle de bain a proximité immédiate et la taille de la chambre ainsi que les configuration de bureau me conviennent pour travailler aussi pendant mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup monsieur Schrepfer . Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement Nicolas le responsable

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 09:03

    Propreté impeccable et équipements corrects mais taille très réduite de la chambre. Rapport qualité-prix moyen.

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  • Adresse :
  • Rue Gilles de Roberval
  • 62800 Liévin
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:30–14:00 17:30–21:00
Jeudi 11:30–14:00 17:30–21:00
Vendredi 11:30–14:00 17:30–21:00
Samedi 17:30–21:30
Dimanche 17:30–21:30

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