La Suite de l'Etoile

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Suite de l'Etoile Longmesnil

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Suite de l'Etoile à Longmesnil

.


Tags: Hôtel,

Les avis (2)

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:25

    Lieu magique pour un moment en couple des plus reposants. Le gîte est situé en pleine campagne, hyper dépaisant, loin des routes et de la pollution, entouré d'animaux. La chambre offre de très belles prestations. Merci pour tout ! Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar EMILIE.
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 14:48

    Lieu unique pour une escapade en amoureux.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:30 18:00–22:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–22:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–22:00
Vendredi 11:30–14:30 18:00–22:00
Samedi 11:30–14:30 18:00–22:00
Dimanche 11:30–14:30 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Marokanette

    (7 Avis)

    Staff: 4,Facilities: 4,Cleanliness: 4,Comfort: 4,Value for money: 4,Location: 4...

  • Latest Listing

    L'Aiguille Creuse - Étretat

    (100 Avis)

    Déçu.... Restaurant décevant sur la propreté, les produits et la cuisine sans âme.... Trop cher pour ça !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Paix/La Robe et le Palais

    (100 Avis)

    Déçu... Rapport qualité prix a réfléchir...

  • Latest Listing

    Novotel Rouen Sud

    (100 Avis)

    Hôtel très sympathique, chambres confortables, bonne cuisine, personnel très accueillant, cadre champêtre....

📅 Vérifier la disponibilité