Novotel Lens Noyelles
- 4.4
- hôtels
- Noyelles-Godault
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Lens Noyelles à Noyelles-Godault
Hôtel raffiné avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant, bar et piscine extérieure. Hôtel élégant avec piscine et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Clelia.o5 / 5Le 26/03/2022 à 16:20
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel par contre j'ai mangé au restaurant BLEU, le restaurant de l'hôtel.. C'était très bon. L'endroit est cosy avec une déco ultra tendance.. Mesdames, il y a même, un tabouret pour notre sac à main. Endroit parfait pour un repas professionnel.,entre collègues ou en famille le week-end. La salade de chèvre est très bonne 😋
Réponse du propriétaire :
Chère Clelia, Nous vous remercions sincèrement de votre venue au BLEU Restaurant - Bar - Terrasse. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration des lieux ainsi que la qualité des plats qui vous ont été servis. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g651732-d23939876-Reviews-Bleu_Restaurant_bar_terrasse-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre belle équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons une très belle journée. Laurie SPATAFORA Directrice BLEU Restaurant - Bar - Terrasse Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
Brigitte.t5 / 5Le 04/06/2022 à 07:50
Hôtel parfait , avec son restaurant au top et serveurs réactifs. Dommage qu'au petit déj il n'y ai personne pour placer les hôtes, pas organisé, c'est le bazar... Toute personne extérieure pourrait y prendre le petit-déjeuner sans problème... Je pense. Dommage car le reste est nickel 👍😀
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Otian, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
Grey.o3 / 5Le 19/02/2022 à 10:12
Personnel accueillant 🌟 Resto très bon 🤤 hôtel en travaux actuellement donc pas d'ascenseur. Chambre un peu petit pour une famille de 4 personnes. Le sèche cheveux ne marché pas 😔 Lit pas confortable 🥵
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ROBLERO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous vous remercions de votre beau retour concernant le professionnalisme de notre équipe et entendons toutefois vos remarques concernant le confort de votre chambre et de ses équipements ne répondant pas à vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses à ce titre et nous engageons à améliorer immédiatement la qualité des défaillances évoquées. Aussi, afin d'y remédier dans les meilleurs délais, pouvons-nous compter sur votre contribution en nous indiquant le numéro de chambre dans laquelle vous avez séjourné ou votre nom de réservation, de manière à retrouver celle-ci. Soyez assuré de notre volonté permanente à vous apporter un service et une qualité d'équipement sans faille, tout en maximisant votre bien être sans que les travaux actuels ne vous impactent. Dans l’attente de vous accueillir prochainement et de vous prouver tout notre professionnalisme, nous vous prions de croire, Monsieur ROBLERO, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
Vaiana..5 / 5Le 09/04/2022 à 22:22
Je voudrais souligner la grande gentillesse et bienveillance du personnel d'accueil Nous sommes arrivés la nuit avec notre voiture électrique à brancher et un câble défectueux, le monsieur présent pour nous accueillir a été agréable, souriant, avenant, dans une sincère volonté d'aider... Un personnel cher et rare ! Merci à lui, il fait encore plus briller l'agréabilité du lieu.
Réponse du propriétaire :
Chère Vaiana, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous sommes heureux de lire également que notre équipe a pu vous apporter une solution immédiate pour l'utilisation de la borne électrique. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
emilie.u4 / 5Le 23/05/2022 à 12:17
2 nuits passées dans cet hôtel très agréable. Le calme, le jardin et la piscine malgré sa situation en zone commerciale. L'équipe est jeune et sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame Audouin Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
Kevin.4 / 5Le 12/06/2022 à 12:31
Hôtel idéalement bien situé avec un accueil excellent pour la réceptionniste du jour. Excellent état de l’hôtel. Juste à l’arrivée dans la chambre il faisait chaud.
-
Ever.r3 / 5Le 27/05/2022 à 09:10
L'hôtel en lui même est beau, spacieux, bien équipé, le petit déjeuner est excellent et varié. Cependant, problème de température de la douche , impossible de descendre l'eau en dessous des 40°, problème TV, aucune connexion, oublié les plateformes de streaming, et retourné a la TNT . Conclusion : hôtel bien mais cher pour ce que nous attendions.
-
Salvatore.a2 / 5Le 08/05/2022 à 08:34
Bonjour , il est 10h30 sa fait plus d’une heure j’entends des enfants courir et rigoler près de ma porte , séjournant à l’hôtel pour le repos et n’ayant pas d’enfants je n’ai pas à supporter se genre de bruit toute la matinée ! J’ai demandé la veille à la réception si il allait avoir du bruit on m’as indiqué que l’hôtel était pris par des personnes âgées, le matin à ma surprise réveillé par des cris d’enfants ! Faite un endroit spécialisé pour qu’il puisse jouer et pas faire des couloirs leur terràin de jeu ! Déçu de mon séjour de plus je suis habitué des lieux … mis à l’accueil quand je leur dit non c’est calme et je nài pas le temp de m’occuper de sa jnai du boulot toute la matinée mais ton boulot consiste aussi à ça non !? Que l’hôtel soit un lieu de calme et détente pour tous le monde pas juste ceux qui veulent se lever et entendre un centre aéré dans les couloirs !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Salvadore Salvadore, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes navrés de lire le constat que vous nous décrivez et vous adressons nos excuses en ce sens. Pour nous être entretenu de vive voix sur l'absence de votre commentaire sur le site, nous vous réitèrons que nous n'avons absolument rien supprimé. En effet, sur la page Google de notre hôtel, plusieurs options de filtres sont sélectionnables, tels que le plus récent, le plus utile, etc. Il est important pour nous de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient positifs ou négatifs, et ce dans le but unique de faire progresser à tout moments nos prestations. Les Hôtels Novotel ont été pensés pour répondre à un besoin d'hébergement de qualité mais aussi pour permettre aux familles de profiter d'un environnement convivial et pratique qu'offre nos chambres. Afin de permettre le bien vivre ensemble, nous mettons en œuvre tout ce qui est possible pour que vos attentes de confort soient respectées. Nous vous garantissons avoir fait le nécessaire pour que la nuisance sonore des activités des enfants cités dans votre commentaire soient atténuée. Malgré nos demandes, il semblerait que cela ait perduré à notre grand regret. Des espaces de jeux pour enfants sont déjà existants dans notre hôtel, aucun lieu en revanche ne pourrait être prohibé en raison du respect des besoins de la clientèle familiale fournis par notre enseigne Nous vous remercions de nouveau pour votre retour et vous garantissons de notre bienveillance et de notre volonté à vous fournir un service attentionné et en rapport avec nos prestations commercialisées. Bien cordialement. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
SOUIAH.o5 / 5Le 11/06/2022 à 06:34
Bien situé juste à côté du centre commercial, équipé d’une piscine et et d’un Parc pour les enfants. Accueillant, moderne, confortable et les petits déjeuner sont un régal.
-
Endess.5 / 5Le 16/05/2022 à 11:36
Je m'y rend régulièrement pour le travail, hotel très joli, calme, propre et confortable. Et très bien situé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Endess B, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
anne.r5 / 5Le 29/03/2022 à 10:14
Nous y avons séjourné 2 nuits pour participer à des noces d or qui y étaient célèbrees. Accueil parfait, personnel au petit soin, discret et à l écoute. Chambre spacieuse et propre. Et repas s délicieux lors de la fête, personnel dynamique, sympathique et disponible. Mention spéciale pour Amandine à l accueil et Yohan au service. On recommande vivement cet établissement. Encore merci.
Réponse du propriétaire :
Madame Treichel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et à votre repas de réception. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et aux petits soins. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ou un événement familial. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
Tayebelia.a5 / 5Le 17/04/2022 à 07:36
Hôtel sublime, personnel au top, Sophia a l’accueil vraiment très gentille et accueillante les chambres sublimes modernes déco piscine et buffet extraordinaire tout le personnel est accueillant je reviendrai je recommande à 200% à très bientôt famille sitayeb
Réponse du propriétaire :
Madame Sitayeb, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens NOYELLES. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et plus particulièrement Sophia. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
C.5 / 5Le 01/04/2022 à 16:57
Salle louée pour un meeting et repas au restaurant. Accueil et service parfait. L’hôtel est en rénovation avec goût
Réponse du propriétaire :
Chère C “MALVIRA” M, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de vos impressions à la suite de votre journée de réunion. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère fraichement repensée de notre établissement mais aussi la qualité de l'accueil que nos collaborateurs ont su vous apporter.. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
isabelle.E5 / 5Le 02/03/2022 à 16:54
Super accueil du personnel très à l écoute de la clientèle. Des travaux pour embellir le lieu, une cuisine au top Un établissement hors norme dans la catégorie des NOVOTEL , rien a voir avec celui de Lesquin
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BEZOU MOREL, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles mais surtout pour votre fidélité depuis des années. Parce que vos attentes sont uniques, nous nous devons d'y répondre parfaitement et aussi souvent qu'il soit possible de le faire. Comme vous l'indiquez, notre établissement est en train de se repenser pour vous apporter demain, le confort et les prestations toujours plus proche de vos besoins. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
MGC.f5 / 5Le 11/02/2022 à 15:55
Je suis un client qui vien 1 à 2 fois par moi â votre restaurant je tire mon chapeaux pour la qualité des plats et du service avec un prix abordables surtout aux niveaux du menu du marcher du chef. Je tien à remercier tout l’équipe et l’encadrement. Pour votre professionnalisme et votre attention que vous porter à la clientèle. Petit mention spéciale pour Céline la seconde de cuisine qui fait les plat avec amour et envie et sa se ressent dans les assiettes et à la serveuse Mélanie avec son sourire malgré le masque et Grégoire avec son humour et très bon vendeur de café gourmand 😊😊😊 et qui conseil bien au niveaux des vins. À très bientôt pour de nouvel aventure et la découverte du nouveaux restaurant après la fin des travaux ! 😉
Réponse du propriétaire :
Cher MGC Officiel, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Vos éloges sur nos prestations et surtout sur notre équipe nous vont droit au cœur. Nous vous en remercions vivement et ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe vos retours énergisants. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Sabrina.e5 / 5Le 28/10/2021 à 19:11
Qualité ! Qualité ! Très bon accueil , Literie impeccable ! Nous avons très bien dormi , excellent séjour ! Si vous souhaitez un peu de luxe et que l'on vous chouchoute je vous recommande cet établissement ! J'ajouterais que le cadre est très joli !
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
elvis.l1 / 5Le 29/01/2022 à 23:06
Pour la première fois, j'ai pu profiter d'une mauvaise expérience Accor. Il y a un début à tout. Point positif, très bon accueil de la réception à l'arrivée et au départ. Chambre: Araignée écrasée par terre, Odeur nauséabonde venant de la vasque, Pas de balai dans les WC Manque un jeu de serviettes Seulement 2 prises de courant pour une chambre de 4 personnes Dîner : Entrée, un oeuf parfait conjugué à l'imparfait Plats, ravioles aux cèpes au jus corsé, plutôt une sauce fade à la crème fraîche et viande cuisson demandée bleue servi à point. Petit déjeuner: Point chaud = froid, Cuillères pour se servir toutes utilisées, Plus de viennoiseries, puis pas assez cuites, Plus de jus d'orange, Plus d'eau plate, Théière inadaptée pour avoir de l'eau chaude dans le distributeur, Pour résumer, il faut constamment réclamer aux 2 serveurs, avec leur masque mal positionné, quand ils sont présents en salle. Quand vous sentez que vous dérangez dans un hôtel, une seule solution. Séjour de 2 jours écourté, et fuite vers le Mercure d'Arras... Quelle joie de retrouver les marqueurs du groupe.
Réponse du propriétaire :
Cher Elvis Alive, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Lens Noyelles. La lecture de vos retours nous oblige à vous présenter nos plus sincères excuses. Malgré l'attention que nous portons dans le choix des produits frais et locaux, nous sommes au regret de constater que notre restaurant ne vous ait pas apporter satisfaction. Nous prenons en considération vos observations afin que celles-ci puissent contribuer à l'amélioration des prestations évoquées. Nous attachons une importance élevée quant aux respects des gestes et mesures barrières, ne fussent que pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Si des défaillances sont à observées, nous vous confirmons notre volonté d'y remédier sans délai. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour les éléments dont vous nous avez fait part mais surtout si ces derniers ont été la cause de votre départ anticipé. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre région et vous assurons de notre entière écoute. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
G.5 / 5Le 25/08/2021 à 10:44
Nous avons eu un merveilleux mariage au delà de nos espérances grâce à votre équipe ! Une prestation d'exception ! Un service exceptionnel, un repas de qualité, et quel accueil chaleureux ! Les chambres sont très confortables et très bien équipées. Que dire du petit déjeuner royal ! Je recommande à 100% 👍 Gardez votre sourire et votre souci de bien faire 😊 Bonne continuation!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire pour raconter votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés pour votre mariage du début à la fin malgré les nombreux changements de date avec la situation sanitaire, ca y est vous êtes mariés:-) De voir que ce fût un succès, c'est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain événement ou juste un repas en amoureux. -
Amandine.e5 / 5Le 31/01/2022 à 13:59
Très bien accueilli avec le sourire Carte variée avec des produits frais et petits déjeuners au top On se sent comme à la maison ☺️
Réponse du propriétaire :
Madame Leignel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Nathalie.o5 / 5Le 15/04/2022 à 09:42
10 ans que j'y vais et 10 ans que j'en suis très satisfaite. Personnel super sympa et dispo. Les travaux l'ont rendu encore plus beau.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Coppens, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
Cyril.a5 / 5Le 07/10/2021 à 18:20
Accueil convivial, hôtel très propre. Personnel à l'écoute des clients. Repas très gourmand ainsi que le petit déjeuner impeccable. Chambre très propre ! Je reviendrais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur RATAJCZAK, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des produits frais et locaux proposés dans notre restaurant.. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
V.a4 / 5Le 16/06/2022 à 06:14
Hôtel accueillant personnel agréable cuisine excellente
-
MARIE.U5 / 5Le 12/08/2021 à 15:58
Un hôtel de grand confort avec des prestations de services impeccables. Un parc de verdure avec sa piscine et terrasse, de quoi se faire des déjeuners reposants. Sans compter sur la gentillesse du personnel qui agrémente votre séjour avec satisfaction. Véritable adresse à ne pas rater !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BRUGUET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction reste la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame BRUGUET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sabri.o5 / 5Le 21/12/2021 à 11:07
Chambres propres et spacieuses, literie très bonne. Nous sommes arrivées tardivement dans la nuit et la dame qui accueille la nuit est très aimable et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, notamment avec l'hôtesse qui vous a accueilli à votre arrivée. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jonathan.A5 / 5Le 09/08/2021 à 08:39
Un super accueil avec une équipe dynamique et à l'écoute de ses clients. Je vous conseille de prendre le petit déjeuner la bas le matin car vous ne le regretterer pas bien au contraire. Les chambres sont de belles tailles et tout confort. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur FARAGGI, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait du petit déjeuner constamment repensé. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Marie.l4 / 5Le 03/05/2022 à 13:12
Bel hôtel. Bonne chère. Chambre cortecte. A recommander
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
Morgann.h5 / 5Le 09/07/2021 à 12:36
Très bonne expérience dans cet hôtel, une équipe à l'écoute de nos besoins et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Et le petit déjeuner au top, on en a pour notre argent. Merci !
Réponse du propriétaire :
Madame Philbert}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Justine.h5 / 5Le 17/04/2021 à 06:15
Excellent accueil pour notre nuit avant le jour de notre mariage. De belles Petites attentions pendant la réservation par mail ! Mais aussi une belle surprise en découvrant notre chambre ! Merci pour tout ! Pour une personne qui travaille au service des clients, je vous félicite pour ce moment très plaisant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame THIEBAUX Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des attentions qui vont ont été réservées. Chacun de vos évènements nous forcent à redoubler d'efforts pour vous offrir la plus belle des expériences lors de vos venues. Du fond du cœur, nous vous remercions de votre très touchant retour. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Michael.5 / 5Le 14/08/2021 à 17:54
Visité pour un mariage. Les lieux sont tres propres, le personnel tres agréable, les chambres sont juste impeccables et propose des lits king seize, la télé, une salle de bain confortable, un coffre et un bureau. Nous n'avons pas su régler cependant le son de la television... Rien à dire, tout est parfait... Même le prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nos téléviseurs très récents restent quelques fois sur le son casque, n'hésitez pas à l'avenir de nous contacter pour remédier rapidement à ce trouble. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Laurent.u5 / 5Le 20/06/2021 à 10:06
Excellent hôtel. Un service a la hauteur de notre espérance. Nous avons demandé s’il était possible de manger à 23h30 et nous avons était remarquablement servi. Le tout avec le sourire et le souci du service client. Extrêmement agréable comme séjour. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Véronique.U5 / 5Le 01/12/2019 à 15:15
Tres bon repas en extérieur Excellent service et accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Madame HURTREL , Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Antoine.r5 / 5Le 06/03/2022 à 08:24
Tres bien, propre et confortable, très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Quel plaisir de lire votre très bon ressenti sur nos équipements et nos services. Nous vous en remercions vivement et ne manquerons pas de transmettre ces émotions positives à l'ensemble de nos collaborateurs qui travaillent quotidiennement dans le seul but d'assurer votre satisfaction. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
Coralie.I5 / 5Le 19/06/2021 à 11:31
Jamais déçue. Pour les déjeuners professionnels, une carte estivale complète les plats habituels. Un service sympathique. Une terrasse agréable avec vue piscine. Pour les réunions, des salles confortables et une prestation de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Bigo, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Jessica.o5 / 5Le 02/11/2021 à 17:03
Agréable séjour dans cet Hôtel. Chambre et literie très propre cadre idéal Le petit déjeuner très copieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfaite de notre service petit déjeuner. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Phanie.4 / 5Le 08/10/2021 à 20:37
Très propre , personnel agréable et souriant par contre les prix sont assez élevés pour les prestations de la chambre et le restaurants n'est pas extraordinaire bon mais pas dingue
Réponse du propriétaire :
Chère Phanie H, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Michel.e4 / 5Le 20/12/2021 à 20:00
Très spacieux, propre, silencieux, pour les chambres Accueil moderne Personnel souriant Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kennel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Juliette.r1 / 5Le 23/07/2021 à 06:54
Note pour le restaurant pas pour l hôtel. Réservation pour 5 personnes arrivé sur place, installés à une table vite fait. Avons attendu 20 minutes sans même avoir un regard d un serveur. Sommes repartis. Manque d organisation très clairement et ou de personnel...
Réponse du propriétaire :
Madame PRUVOST, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre venue dans notre restaurant. Il apparaît malheureusement que nous n'avons pas su vous apporter un délai de service correct, à ce titre, nous vous adressons nos plus sincères excuses. En plus de cette période sanitaire peu évidente nous imposant certaines contraintes de service, nous avons malheureusement du pallier à une absence de collaborateur ce soir là. Ce constat bien réel n'excuse en rien le fait que vous n'ayez pas été pris en charge à une juste mesure et nous a permis de redoubler de d'attention sur notre métier premier ainsi que sur l'accueil que vous méritez lorsque vous venez dans notre établissement. Des mesures correctives ont déjà été mises en ouvre pour vous garantir une expérience conviviale et chaleureuse. Nous espérions regagner votre confiance lors de votre prochaine venue et vous prions de croire , Madame PRUVOST, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Marie.o5 / 5Le 20/11/2021 à 09:13
Très bien placé. Chambre propre et spacieuse. Très calme. Petit déjeuner conséquent. Restaurants à proximité.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de la composition de notre buffet au petit déjeuner. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
WARTEL.r5 / 5Le 16/09/2021 à 16:11
Un repas délicieux, pause déjeuner professionnel très agréable en terrasse. Le service est très sympathique. La carte comme le menu du jour est très complète, les places sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LENGLIN, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos très belles appréciations à Aurélien, notre chef de cuisine ainsi qu'à toute l'équipe du restaurant ayant contribuée à cette réussite. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Pascale.o5 / 5Le 05/10/2021 à 18:14
Juste le temps d'une journée de réunion. Belle prestation : accueil, salles, matériel et repas du midi bien organisé. A retenir pour une prochaine réunion d'équipe !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame TOURSEL, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que nos prestations de salles de réunions vous aient donné satisfaction. Vos appréciations étant essentielles à garantir la bonne adéquation avec vos attentes, nous ne manquerons jamais de faire évoluer nos services. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Benoit.h2 / 5Le 12/12/2017 à 09:39
Déçus, nous avons était habitué àmieux , nous sommes venu dimanche 27 mars 2022 , personnes pour nous accueillir nous attendons 10min dans le hall , le serveur arrive nous installe pas de soucis , un 2 ème serveur s occupe de nous ( jeune grand mince ) à la limite de le déranger abord très froid et limite desagreable aucune explication de la carte et n est pas capable de nous annoncer la pièce de bœuf du jour , nous devons réclamer à plusieurs reprises les boissons ou même les assiettes pour notre planche à partager ... vraiment déçus pour un endroit que l on apprécié.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur THIRARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous indiquer vos impressions à la suite de votre venue dans notre restaurant ce Dimanche 27 Mars 2022. La lecture de ces dernières nous attriste et vous prions de recevoir nos plus sincères excuses pour le service et la prise en charge qui ne correspondent pas à nos pratiques habituelles. En effet, votre fidélité résultant de la réussite de nos prestations passées, il est regrettable de constater que nous avons délibérément manqué à nos principes, engendrant de ce fait votre insatisfaction plus que compréhensible. Nous avons pris quelques temps à vous répondre afin de comprendre exactement ce qui s'est passé ce jour là. Des mesures correctives ont ainsi été prises sans délai pour vous garantir que de tels comportements ne puissent être réitérés. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous prouver de nouveau notre professionnalisme que vous avez connu par le passé. De manière à préparer au mieux votre venue, nous nous tenons à votre entière disponibilité et serions heureux de vous accorder une attention complémentaire que nous vous proposons de vous communiquer en message privée. Dans l'attente de votre retour et en vous renouvelant toutes nos sincères excuses pour ces désagréments, nous vous prions de recevoir, Monsieur THIRARD, l'expression de nos sentiments dévoués. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
christine.U4 / 5Le 24/08/2021 à 15:38
Hôtel agréable et adapté aux personnes PMR , mais les améliorations pour adapter les SDB ( barre d'appui ) pas forcément placées aux bons endroits en ce qui concerne la douche. Il serait peut-être intéressant de vous imaginer prendre votre douche, en fauteuil roulant. ..ou avec une jambe amputée , et de voir si vous arrivez à attraper la pomme de douche et ouvrir le robinet quand le siège de douche est placé sous la robinetterie qui se retrouve dans votre dos. Comment faire une fois Assis ??? Bon ok il m'a suffit de changer de place le tabouret , pour accéder sans risque à la robinetterie. Mais la barre de douche n'était donc plus à la bonne place de ce fait . D'autre part, une barre d'appui à ventouses est vraiment trop dangereuse pour s'y risquer . À part , cela chambre agréable , literie confortable et petit déj bien sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame FUTRZYNSKI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Dans le souci de permettre à tous sans exception de profiter de nos services, nous mettons un point d'honneur à la mise en place de solutions facilitant l'accès à l'intégralité de nos espaces. Vos précieux retours nous aident ce jour à adapter encore mieux nos services et à les faire évoluer pour être au plus prêt de vos attentes. Soyez assurée de notre volonté de faire progresser la qualité des prestations évoquée pour vous garantir d'un équipement adapté lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. -
Yoan.u5 / 5Le 08/06/2021 à 06:53
Tout a été refait. Les portes des couloirs sont desormais lourdes et insonorisent parfaitement la chambre Tout est neuf. Le parc est tres agreable. Super accueil à la reception, au restaurant, au bar Ca donne vraiment envie de revenir!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur GUY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Étienne.a5 / 5Le 16/04/2022 à 16:53
Super hôtel super directrice et super équipe bravo
Réponse du propriétaire :
Monsieur Catry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
anne-lyse.a5 / 5Le 12/11/2021 à 17:03
Un hotel au top a l accueil vraiment agréable et souriante malgré le masque et la chambre propre agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BAERT, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Joachim.e5 / 5Le 01/10/2019 à 07:26
Nous venons de séjourner à l'hôtel pour la 4ème fois et ne sommes jamais déçu. Accès facile proche autoroute, restaurants et shopping. Grand parking face à l'entrée. Accueil rapide et aimable. Chambres toujours propres, literie confortable, petit frigo, placards. Super petit-déjeuner (seulement 9e par adulte et gratuit pour les enfants) avec pains, viennoiseries, mini-crêpes, fruits, jus, céréales, œufs, omelette, jambon, fromage, yaourts... ce qui pourrait être ajouté est des légumes tels que concombre, poivron et salade, mon petit-déjeuner serait alors parfait! Les autres plus de ce très bon hôtel : piscine, terrasse, jeux extérieurs, jeux intérieurs, bar et restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher BERLAND , Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous remercions également de ce retour précieux quant aux suggestions de produits complémentaires sur notre buffet de petit déjeuner. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Stéphanie.e5 / 5Le 03/10/2020 à 11:41
Très bon accueil, bel hôtel, jolies chambres spacieuses et modernes. Dommage que je ne venais que pour une nuit et pour le travail 😁 lit confortable, grand écran, petit frigo, bouilloire avec café et thé, belle douche, canapé...tout y est pour passer un agréable moment. Calme et proximité sympa avec restos autours...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LEBOURG, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été satisfait des équipent de la chambre. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Lohan.l5 / 5Le 14/07/2021 à 10:58
Nous nous sommes rendus chez Novotel Lens Noyelles dans le cadre du travail. Nous avons occupé une salle de coworking. La salle était bien équipée : vidéo-projecteur, paperboard, machine à café et à thé (indispensable pour les pauses). Le personnel est accueillant, à l'écoute et répond à nos besoins. Bravo, continuez. C'était un plaisir. Nous pensons revenir un jour pour organiser nos ateliers de pré-projet avec Grow Your Business (Arras).
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lohan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre réunion passé dans une de nos salles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments en particulier sur l'accueil de notre personnel et nos équipements. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, -
Michel.e5 / 5Le 02/03/2021 à 19:23
Séjour professionnel de 3 jours. Chambre refaite a neuf avec douche à l'italienne. Espace de travail assez grand. Très bon restaurant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LE ROYER, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de l'équipement de la chambre ainsi que du service de la restauration. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Benjamin.a4 / 5Le 20/01/2020 à 09:15
Situé juste à côté d'un grand centre commercial (en travaux au moment de notre visite), ce Novotel est tout à fait conforme aux attentes. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais tout à fait correcte. L'accueil a été impeccable, le babyfoot et le coin enfants ont été appréciés et il n'y avait rien à redire sur le petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Galois, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre coin enfant. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. De plus, les travaux du centre commercial sont maintenant achevés, et y avez accès directement face à l'hôtel ! Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
KOENIG.S5 / 5Le 03/11/2021 à 17:28
Superbe séjour les employés sont avenant souriant et disponible tout ce qu'il faut pour être bien
Réponse du propriétaire :
Chère Madame KOENIG , Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Céline.s1 / 5Le 29/12/2018 à 00:39
Nous sommes clients gold et avons l'habitude de séjourner en hôtel Novotel. Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. L'hôtel était en travaux pendant tout notre séjour. Nous n'avons pas été avertis de cela lors de notre réservation. Le 24 décembre à 9h nous ne pouvions pas espérer dormir plus longtemps a cause du bruit (travaux devant notre porte). La climatisation n'avait pas l'air de fonctionner, nous avons ouvert les fenêtres pour avoir moins chaud. Peut-être dû aux travaux, la moquette semblait poussiéreuse (nous sommes sensibles aux acariens). Il n'y avait pas de mouchoirs dans la salle de bain à notre arrivée, ni assez de gobelets et serviettes (nous avions pourtant bien signalé être 3 adultes dans une chambre avec 1 lit double et 1 canapé-lit). Le canapé-lit est vraiment de qualité minimum, pas de couette et le matelas n'est pas très épais : nous pouvons sentir les ressorts. Nous avons réussi à obtenir une couverture supplémentaire mais ça ne vaut pas une couette. Pour un hôtel 4 etoiles, nous aurions apprécié une petite salle de fitness puisque une piscine extérieure c'est cool mais dans le Nord surtout l'hiver ça ne sert pas à grand chose. Nous avons quitté l'hôtel en essayant de passer avec nos valises au milieu des escabeaux et pots de peinture...
-
Jean-Baptiste.U5 / 5Le 19/09/2021 à 09:22
Hotel très agréable, super piscine et personnel au top. Chambre confortable propice au repos.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Baptiste, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Estelle.A5 / 5Le 16/05/2018 à 06:31
Lors d’un déplacement professionnel j’ai eu la chance de passer une nuit dans ce magnifique hôtel. Déjà superbe a voir lorsque l’on arrive car hyper moderne, on est un peu bluffés en rentrant en tombant nez à nez avec un distributeur de popcorn! Le personnel est aux petits soins, rien à redire. Pour la chambre qui est décorée avec goût il n’y aurait que 2 choses à améliorer selon moi : je suis arrivée et il faisait extrêmement chaud dans ma chambre donc pourquoi pas mettre un peu de clim avant qu’on arrive ? Et peut être essayer de faire quelque chose avec la douche qui passe du chaud au froid toutes les 2 secondes. Le petit déjeuner au top du top, j’ai adoré pouvoir manger à côté de la fenêtre donnant sur l’extérieur de l’hôtel où j’ai pu voir des lapins passer ! Trop bon hôtel 🐇
-
Marc.E5 / 5Le 27/04/2018 à 18:54
Lors d'un passage dans la région, je passe 2 nuits dans cet hôtel. Rien à dire si ce n'est que l'accueil était très bon, la chambre était spacieuse et très propre. Question parking aucun problème, il y a suffisalent de place. Je n'ai pas dîner mais j'y ai pris le petit déjeuné... la aussi rien à dire.
-
pierre.r2 / 5Le 29/10/2017 à 22:01
Bon hôtel en général. Propre, bon accueil, silencieux, bonne literie. Cependant j'ai vaguement l'impression d’avoir été pris pour un jambon. J'ai acheté une nuit d’hôtel couplé à une offre pour aller à la Galerie du temps au musée Louvre Lens. Sur place j'apprends que la visite est gratuite à la Galerie du temps...J'ai pris cette offre malgré un prix plus élevé. Vraiment pas sympa de nous avoir pris pour des c...
-
Thierry.e5 / 5Le 21/08/2020 à 21:52
Top !!! L'accueil est sympathique. Le cadre du restaurant est agréable. L'oeuf parfait porte bien son nom et les ravioles sont délicieuses. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur VEYER, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant pour les plats que vous citez. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Sylvie.o4 / 5Le 21/04/2019 à 09:08
Invitée à un mariage, vin d honneur en terrasse avec un superbe parc et la piscine. Service et amabilité des serveurs, puis soirée en salle très agréable. Très bonne qualité du lunch, du repas. Hôtel moderne très convivial.
Réponse du propriétaire :
Madame Kowalski, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Kowalski nos salutations distinguées. La Direction. -
Jeanpaul.a5 / 5Le 05/04/2022 à 13:11
Bien même pendant les travaux grande chambre
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BATEL, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Laurie SPATAFORA Directrice Novotel Lens Noyelles Centre commercial Avenue de la république 62950 Noyelles Godault -
hugo.r5 / 5Le 08/07/2019 à 05:20
Nous avons fait le mariage de notre fille ce week-end. Félicitations à toute votre équipe. Tout était plus que parfait. Autant pour la préparation. Pour le vin d honneur. Le repas. Le personnel. Je recommande à tous. Le plus. Petits déjeuner s en chambre pour nos deux petits enfants. Super.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Brackez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite au mariage de votre fille au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt chez Novotel ! -
marie.e1 / 5Le 15/09/2018 à 14:55
L'accueil est très bien, par contre nous sommes très très déçus du personnel de salle au repas du soir ( service entrée, plat, dessert ) en moins d'une heure. De même que le petit déjeuner le personnel pas fort souriant!... Nous ne recommandations certaine pas cet endroit.
-
Malika.a5 / 5Le 21/04/2019 à 21:58
Nous avons passé deux nuits. Accueil parfait, Petite attention en chambre pour les enfants pour le week-end de pâques. Toutes nos demandes spécifiques avant réservation étaient prises en compte. Personnel agréable et à l écoute. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Malika en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cécile.a5 / 5Le 18/12/2019 à 18:15
Encore merci pour ce séjour qui était pourtant stressant mais les gaufres à l'arrivée pour les étudiants qui passaient leur concours à gayant ont donné du courage et la piscine a permis de faire baisser la tension et la température !! personnel au top malgré les consignes sanitaires liées à cet saleté de virus. Nous reviendrons peut être mais cette fois quue pour le shoping encore merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hazzan, Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles vous remercie pour vos compliments. Leurs efforts ainsi récompensés ne sauraient que trop les encourager à continuer à vous assurer le meilleur accueil. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor afin de nous aider à parfaire notre e-réputation : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. -
Jerome.e5 / 5Le 29/09/2021 à 15:30
personnel souriant et disponibles chambres claires calmes et spacieuses. séjour trés agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Jérome, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Didier.r2 / 5Le 20/07/2021 à 08:37
Moyen moins Surtout quand il y a un mariage ou les momes courent dans les couloirs jusqu'à 2h du matin Sinon cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Orel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été aussi agréable que prévu suite au bruit causé par des enfants présents lors d'un mariage dans notre établissement. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre lors des prochaines fêtes de famille dans notre hôtel afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur OREL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Peggy.u4 / 5Le 08/03/2015 à 17:48
Nous nous y sommes mariés le 14 février 2015, et je dois dire que tout était à la hauteur de nos souhaits. Accueil sympa, Repas excellent et adapté à notre demande, Tarif raisonnable pour l'ensemble de la prestation, tous mes invités étaient ravis ! Chambre offerte aux mariés et petit dèj' super copieux et délicieux ! Je recommande cet endroit !
-
Agnes.i4 / 5Le 06/12/2021 à 07:06
Parfait accueil au top Bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Chère Madame VINCENT, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Christophe.e4 / 5Le 04/07/2020 à 17:08
Bein situé en pleine zone de commerciale mais quand on est dans la chambre insonorisée on ne dirait pas . Nous sommes proches de nombreux restaurants et magasin et pour aller à Lens proche d'une rocade. A refaire sans hésiter
-
alain.o5 / 5Le 16/10/2021 à 20:16
Service super restaurant très agréable et surtout très bon parfait Merci Lucie
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur AOMAR, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Lucie. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Julien.u5 / 5Le 10/11/2018 à 12:07
Super hôtel , côté bar le soir je recommande vivement l’assiette de tapas accompagné d une hapkin ambiance agréable après une longue journée de travaille. Gardez votre bonne humeur et vos sourire ! Ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien ! Un grand merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire qui nous fait très plaisir ! Cela nous encourage beaucoup et ainsi nous aide à parfaire notre e-réputation ! A très bientôt chez Novotel ! -
Mohamed.b5 / 5Le 23/10/2018 à 18:00
Super hôtel superbe chambre la qualité et au rdv étant très pointilleux sur l’hygiène j’ai étais agréablement surpris et niveau restauration au top assiette sympa serveur agréable et souriant sa fait du bien de retrouvé un hôtel restaurant de qualité je recommande fortement et j’y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Monsieur Abekhar, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Vos remarques quant à nos services et prestations sont notre meilleure récompense ! Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
EmmA.M4 / 5Le 24/04/2018 à 14:19
Hôtel sympathique! Petit déjeuner bien garnie mais j'aimerais tout de même signaler que sur l'annonce il n'y a pas marquer que la piscine n'est pas ouverte et qu'elle s'ouvrira que le le 1 mais sa à tout de même beaucoup déçue mes enfants !!!
-
Brigitte.t4 / 5Le 16/12/2019 à 19:46
Ce qui compte dans un hôtel c'est davoir une sensation de propre quand on rentre dans le hall quand on rentre dans la chambre sdb et toilettes Et le plus important le lit et là tout erait super propre Chapeau Ce n'est pas toujours le cas c'est poursuoi cest important de le dire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
François.h4 / 5Le 02/09/2020 à 16:59
Très bien,mais trop cher. 122€ plus 17€ pour le petit dejeuner( pour une personne). C'est trop pour un hôtel à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur CHOQUET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et entendons vos remarques pour le petit déjeuner. Ce dernier est à aujourd'hui complété de produits frais et locaux. Un assortiment de pains "Lenôtre", attestant un gage de qualité et de saveur vous y est proposé. Nous mettons à votre disposition un jus d'orange fraîchement pressé sous vos yeux, et une sélection de fruits de nos producteurs voisins. Sachez qu'à la réservation, un tarif incluant le petit déjeuner vous permet d'obtenir une réduction sur ce dernier. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur CHOQUET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Frédéric.o5 / 5Le 21/04/2019 à 00:13
Très bon lieu de réception, services et restauration de qualité, personnel très agréable et sympathique. PS : On peut s'y restaurer sans pour autant y prendre une chambre...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Comblez, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Comblez, nos salutations distinguées. La Direction. -
Alison.a5 / 5Le 10/11/2018 à 11:57
hôtel propre et agréable . Personnels souriant et sympathique avec de petite attention au top . Bref je recommande vraiment cette hôtel . Seul , en couple , ou en famille
-
anthony.c5 / 5Le 18/11/2018 à 09:07
Hôtel toujours très acceuillant. On attend néanmoins qu'il soit rénové mais c'est en cours. Je conseille pour la sympathie du personnel !
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nos couloirs sont en cours de rénovations pour améliorer le confort de nos clients. Nous sommes soucieux des conséquences que cela peut engendrer quant à votre séjour, c'est pourquoi nous sommes très vigilant quant à la nuisance sonore et à la propreté de nos couloirs. Au plaisir de vous accueillir très vite. -
Calleja.j3 / 5Le 17/08/2019 à 11:17
POSITIF :Très bien ...près de tout ...commerces restaurants...personnel aimable...très bon petit déjeuner....parking gratuit...très bonne literie NEGATIF: La douche hyper glissante .....j en ai fait les frais ...tombé et me suis fait très mal 😡peut être y remèdier en y mettant des adhesifs anti dérapant
-
françoise.e5 / 5Le 05/10/2019 à 12:48
Y étions le week-end du 21 au 22 septembre pour le mariage de mon fils. Très belles prestations. Chambre impeccable.rien à redire.je conseille
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LECOMTE, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
gaetan.a5 / 5Le 31/05/2021 à 14:29
Merci pour votre professionnalismes !! Chambre très propre et lumineuse. Une équipe des plus disponible !!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur vanacker, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
FAB.e5 / 5Le 21/07/2021 à 15:30
Hotel très sympa et resto de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Fab Design, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Didier.i4 / 5Le 08/09/2021 à 13:11
Réunion bien organisée dans l'hôtel, Resto sympa !
Réponse du propriétaire :
Monsieur TIBERGHIEN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur TIBERGHIEN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Dorothèe.l5 / 5Le 25/09/2021 à 11:27
Bel hôtel, bien situé (près de l'autoroute)
Réponse du propriétaire :
Chère Dorothée, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Yann.e3 / 5Le 30/06/2021 à 04:28
Reunion pro Les salles de réunion sont agréables mais manque de prise électrique pour les PC
Réponse du propriétaire :
Monsieur LECLERCQ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre réunion dans notre établissement. Nous entendons vos remarques concernant le manque de prises et vous adressons nos excuses pour cette restriction d'équipement. Des projets de rénovation sont prévus en cette fin d'année. Vos remarques sur le sujet nous permettrons d'être plus efficace dans leurs approches. Pour pallier à ce manque, notre équipe se tient à votre entière écoute à tout moment de la journée pour vous apporter des extensions ou des multiprises, nécessaires au bon déroulement de votre réunion. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires tout en vous réitérant nos excuses et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. A très bientôt au Novotel Lens Noyelles. -
Widad.l5 / 5Le 26/07/2020 à 17:46
Excellent séjour personnel agréable très accueillant serviable de l accueil au resto , bar, personnel souriant est très serviable
Réponse du propriétaire :
Madame,Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Jérémy.a5 / 5Le 24/09/2019 à 05:49
Un rayon de soleil ? Profitons de cette terrasse paisible à l'abri du vent et idéalement orienté. Cuisine de saison et tarifs abordables.je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur SAWICKI, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
virginie.u4 / 5Le 11/07/2021 à 06:54
Hôtel calme malgré un mariage. Juste quelques petites rénovations à prévoir
Réponse du propriétaire :
Madame Dumoulin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous prévoyons des rénovations d'ici la fin de l'année dans les parties communes, bar, restaurant pour toujours mieux vous satisfaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Théophile.�4 / 5Le 14/02/2018 à 19:16
J'ai apprécié à juste titre mes deux nuits. L'accueil reste agréable et le lit top . Bonne continuation et merci à toute l'équipe.
-
Taoufik.A5 / 5Le 18/10/2021 à 20:42
Hôtel très propre et très calme.
Réponse du propriétaire :
Cher Taoufik, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
rachid.a5 / 5Le 06/01/2021 à 17:35
Super hôtel avec une belle équipe toujours accueillante, un service au top!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BARRACHI, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Priscilla.I2 / 5Le 13/02/2018 à 16:16
Mauvais WiFi, restauration à revoir dans la prise en charge du client ainsi que le service à table, interruption de la réunion, sans s'excuser, indiquant qu'il va y avoir une coupure de courant pour vérification.... Bref très loin des normes standards Novotel...
-
Lucie.u5 / 5Le 12/07/2018 à 17:45
Au top!!! équipe accueillante, bienveillante ...
Réponse du propriétaire :
Madame Guilluy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lens Noyelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Eddy.i5 / 5Le 11/10/2021 à 09:48
Joli cadre et propre, personnels trés agréables
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur VINCENT, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de l'amabilité de notre personnel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Darkdeamon.5 / 5Le 02/11/2019 à 11:27
Chambre bien pensée. Si vous mangez sur place, les repas sont corrects. Personnel agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait de notre restaurant ainsi que des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
jacques.a5 / 5Le 21/05/2021 à 17:07
Premier restaurant en terrasse depuis des mois, service et cadrecimpeccable. Tentez l'expérience !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MARLOT, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce premier déjeuner en terrasse malgré les températures peu clémentes cette semaine. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Nicole.t5 / 5Le 10/08/2021 à 17:03
Habitués de Novotel lors de nos voyages en France et rarement déçus certains resto sont exceptionnels
Réponse du propriétaire :
Chère Madame STAZEWSKI, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles. -
Laurence.p4 / 5Le 21/05/2018 à 12:07
J'ai donné une formation de deux jours dans cet hôtel sans y passer la nuit. Très bon accueil et logistique et surtout très bonne restauration.
-
Caillet.u5 / 5Le 30/06/2021 à 18:58
Nous remercions le personnel de novotel pour leur acceuil et dynamisme pour notre mariage
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Caillet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre mariage. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'était un plaisir pour nous de vous servir, de vous accueillir pour cette journée magique. Malgré les restrictions, nous sommes ravis que cette journée ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain événement. L'équipe du Novotel Lens Noyelles -
Jean-Marc.e4 / 5Le 07/02/2020 à 16:21
Toujours sympa surtout en été avec restaurant au bord de la piscine. Le personnel est vraiment au top
Réponse du propriétaire :
Monsieur SEGURA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Afin de mieux comprendre ce qui vous a déçu, pourriez-vous nous préciser sur quels points nous sommes perfectibles. Ainsi, grâce à ce précieux retour, nous aurons la possibilité de mettre en place des mesures correctives, nous permettant d'être le plus proche de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur SEGURA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Fa#**.5 / 5Le 12/11/2020 à 08:59
Bonne prise en charge, juste problème de rideau pas assez opaque et qui laisse passer la lumière, sinon les personnes à l'accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur SADIR, Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé votre séjour au Novotel Lens Noyelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous ayez été également satisfait des autres prestations de l'hôtel. Nous vous serions aussi reconnaissants si vous pouviez laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g651732-d287287-Reviews-Novotel_Lens_Noyelles-Noyelles_Godault_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html Cela encourage notre équipe et nous aide à parfaire notre e-réputation. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement. Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles.