B&B HOTEL
- 3.2
- hôtels
- Noyelles-Godault
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Noyelles-Godault
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget simple, parking gratuit.
Les avis (100)
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L'Arsène.3 / 5Le 29/05/2022 à 15:48
La chambre est un peu petite à quatre mais acceptable juste pour une nuit . Revoir la propreté de la salle de bain où l’on pouvait voir des traces de calcaire sur la robinetterie et de la moisissure sur les joints de la douche. Le petit-déjeuner était très bien avec du choix et des produits de qualité. Tout était très bon, viennoiseries, confitures et pâte à tartiner de super qualité, ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Franck.e1 / 5Le 09/01/2022 à 09:34
La chambre qu'on m'avait attribué n'avait pas été nettoyée, draps en vrac au milieu du lit, poubelle à l'entrée. La deuxième chambre était mieux mais non chauffée, ni par le radiateur ni par la climatisation. Le tuyau de douche fuyait. De la poussière sur les meubles. Tables de la salle du petit déjeuner non nettoyée après le passage des clients, les nouveaux client s'installent sans qu'aucune désinfection ne soit réalisée. De plus ménage non fait durant mon séjour (je comprends la difficulté avec la COVID19, néanmoins beaucoup d'hôtel font quand même le ménage malgré tout).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Concernant le chauffage après vérification il fonctionne ,le thermostat se trouvait en dessous du bureau En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Dorothée -
Nicolas..5 / 5Le 26/01/2022 à 20:06
Que demandez de plus à ce tarif ? Chambre moderne, salle de bain assez grande pour m'accueillir (gabarit XXL), insonorisation entre chambre. Rien à dire. À proximité d'une énorme zone commerciale où vous trouverez votre bonheur pour manger. Je ne juge pas le petit déjeuner que je ne prends pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au bb de Noyelles Godault . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Dorothée -
André.I4 / 5Le 07/04/2022 à 04:25
Réservation de dernière minute, puisque pas prévu initialement, une étape brève mais qui s'est bien passée. Accueil très agréable, rapide, efficace. Si je pourrai faire remarquer quelques bruits d'écoulement d'eau et/ou de chauffage qui n'etaient pas non plus catastrophiques, le rapport qualité/prix est atteint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
Elsa.s5 / 5Le 04/05/2022 à 06:37
Très bien. La douche est très bien, les lieux sont propre, la salle d'eau est grande enfin on peut y circuler, le lit et confortable et comme d'habitude la dame de l'accueil est très très gentille. 🙏Il y a la télé, la wifi ..les nuits y sont calmes, allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour {Elsa Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Noyelles-Godault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Dorothée -
Steve.a4 / 5Le 11/04/2022 à 15:12
Réception automatique lors de l'arrivée. Personnel accueillant. Petit déjeuner bien Location centrale (commerces, restaurants et accès routiers faciles à trouver) Parking adéquat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
Big.1 / 5Le 24/05/2022 à 21:53
Personnels de l’hôtel très sympathiques et serviable mais au niveau hébergement c’est bien seulement pour une nuit, si vous compter prolonger un séjours surtout n’allez pas là-bas !! -chambre très petite avec la salle de bain qui fuit.(photo à l’appuie) -le bruit des véhicule le soir venant du parking.(claquement de porte, musique, voiture laisser démarrer pendant plusieurs minute). -des discutions qui résonne dans les chambre jusqu’à tard le soir de personne qui ne se préoccupe aucunement de la tranquillité et du repos des autres. -des travaux a 7h du matin le 20/05/2022 avec des bruit de perceuse.(video envoyé à ma femme à l’appuie). -3 personnes ont essayé d’Ouvrir ma chambre car sois disant qu’il se sont tromper de numéro de chambre. -service de ménage payant ! Je pensais que l’option ménage était inclus mais apparemment non, Ne compter pas sur eux vous changer les draps et mettre des nouvelles serviettes propre comme tout service (normaux et hygiénique) compris dans le tarif d’une chambre. J’ai l’habitude de faire énormément de déplacements professionnel et de dormir dans des hôtels pendant plusieurs semaine mais celui là m’a spécialement marqué, surtout le service et la qualité qu’on offre aux clients. -Je m’y rend souvent à noyelle Gaudot et j’ai voulut essayer bb hôtel de là-bas pour une fois et la conclusion que j’en tire c’est que sa sera bien la dernière fois. Ni moi , ni mes connaissances seront tenté de vivre cette expérience. Faites en bonne usage de ce commentaire qui pourrai vous éviter une déception. PS: Message a la responsable, ceci est un avis personnel et non professionnel.. il faut savoir accepter et respecter les avis de vos clients, qui pourront vous faire évoluer et rendre meilleure le service et la qualité du séjours attendu, j’ai apprécier le personnelle que sa soit à l’accueil ou les agents d’entretien que j’ai pue croiser, ce n’est pas un métier évident je le conçois mais le niveau de votre réaction doit être la hauteur des exigences de l’enseigne B&B hôtel. Vos futurs client, qui vous ferons confiance, compterons sur vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SCHMIDT, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous regrettons l'incivilité de certaines personnes Par contre nous ne comprenons pas vous êtes restés plus de 12 jours sur l'hôtel ,vous n'êtes aucunement venu nous voir concernant les désagrément que nous aurions pu régler de suite Pourtant vous êtes venus me voir concernant le ménage ,je vous ai expliqué que c'est vous qui avait choisi une option réservation sans ménage afin de payer moins chère Mais nous vous avons quand même fait le ménage exceptionnellement lors de votre demande Cordialement Dorothée -
Ludivine.r5 / 5Le 29/12/2018 à 03:28
Nous venons tout le temps chez B&B noyelles Godault. Nous avons l’habitude. La responsable est super . Accueil sympathique, disponibilité et réactivité sont les mots qui décrivent l’équipe. En gros je recommande +++
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Arnaud.E4 / 5Le 16/06/2022 à 12:06
Surement un hotel construit par une autre chaîne (type campanile ou novotel), racheté et relooké par B&B. Le principal écart entre cet hotel et ceux que je connais de la même chaîne est la salle de bain : une baignoire type sabot vs une vraie douche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant la construction de l'hôtel celui-ci est bien un pur B&B et non racheté il fait partie des 1er hôtel B&B âgé de 21 ans (ouvert en 2001) Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
zicos.02 / 5Le 21/12/2021 à 05:32
Ambiance motel. Fonctionnel pour une nuit mais pas plus. Chambre bruyante. Accès facile. Petits-déjeuners très légers avec très peu de choix. Hôtel qui a besoin d'être rénové surtout de l'extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zicos Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour A très bientôt ! -
Katia.o4 / 5Le 22/12/2021 à 20:36
Un seul défaut ce weekend, pas de chauffage. Mais c'était précisé a l'accueil. Il manque, a mon avis, un petit flacon de gel hydroalcoolique dans la salle de bain. Pour le reste, tout est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
Dany.a4 / 5Le 28/10/2021 à 06:39
Bon rapport prix / prestations. Dans cette gamme de prix je ne suis pas sûre de trouver mieux ailleurs. Le petit déjeuner est correct et les produits bons. La dame a l'accueil est très sympathique. Le seul défaut que je donnerai, c'est le manque de savon (hors gel douche).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
Kenya.e1 / 5Le 25/01/2022 à 13:07
ALORS ! Déjà que j’ai été super déçu des mes séjours mais là c’est le top du top nous avons payé pour 2 nuit dès que nous arrivons il nous on interdit de rentrer qu’on devait aller ailleurs car soit disant nous avions mal parler à une femme de ménage alors que en aucun cas nous avions dis un mot de travers. C’est de dire en pire en pire
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Jean-Philippe.e2 / 5Le 19/11/2021 à 13:37
L'hôtel ne donne pas vraiment confiance aux premiers abord et la chose se confirme une fois la porte de la chambre passer. Très petit espace, pleins de poussière, douche Rikiki et sale. Ensuite alarme à incendie qui se déclenche pendant 20min à 1h du matin et personne n'est venue nous tenir informé de la situation. 2 étoiles pour le confort des couettes. Plus jamais cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Cordialement -
Capucine.z1 / 5Le 02/11/2021 à 10:27
Chambre très petite même limite pas de passage pour marcher, voir traverser la chambre vers la salle de bain par le lit, salle de bain horrible, petite, rideau de douche à supprimer (qui utilise encore des rideaux de douche?) je n’osais pas toucher les murs et le rideau. Le fond du toilette était dégoûtant, il y avait 3 bouts de papier pour s’essuyer. Ne pas y aller vous allez déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Cordialement -
Karine.i5 / 5Le 15/01/2022 à 23:59
Chambre très très propre Literie parfaite matelas de très bonne qualité Super bien dormi Linge très très propre Mon chien a été accepté sans aucune difficulté Je recommande Je reviendrai sans aucun problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Dorothée -
Ingrid.i4 / 5Le 11/06/2022 à 07:59
C est cosi propre confortable lit plutôt grand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Dorothée -
Richard.a5 / 5Le 01/03/2022 à 19:38
Agreable sejour, tres bonne literie. Dommage pas de cafe expresso au ptit dej. Tres bon séjour, je recommande cet hotel, calme et sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Dorothée -
LEVP.2 / 5Le 15/04/2022 à 03:14
Bonjour, j'ai réservé via internet, on nous dit que c'est a partir de 14h...mais le code arrive a 14h30 ... 30 min a attendre sur le parking !! (déja signalé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Concernent le code de votre chambre,vois pouviez la récupérer via la borne extérieure et pour tout problème juste à côté vous pouviez demander conseil à la borne d'assistance En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Dorothée -
Matthieu.o3 / 5Le 24/04/2022 à 11:46
Chambre très petite Par contre très propre et sympathique Par contre petit déjeuner insuffisant par rapport au prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
c..U5 / 5Le 07/05/2022 à 18:35
Chambre très propre. Accueil très agréable. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
S..n1 / 5Le 10/03/2022 à 18:30
Ecris midi sur booking. La patronne qui hurle car sorti à midi , c'était sois disant 11h30. Désagréable, elle devrait changer de metier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avant d’écrire des commentaires faux il était pas 12h00 mais bien 12h25 lors de notre venue Respecter les horaires Cordialement -
Julien.u4 / 5Le 31/05/2022 à 05:04
Bon hôtel, chambre bien entretenu et agréable pour une nuit avec des enfants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien du 60 , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
veillon.e3 / 5Le 03/10/2021 à 13:14
Chambre pour 4 nickel, avec le petit étage. Seul hic du séjour c'est l'alarme d'incendie qui c'est activé à 5h45 avec quand nous sortons personne pour nous dire si c'est normal ou pas. Donc réveil difficile. Et ensuite 2 autre alarme entre 10h et 11h15. Cela gâche le séjour un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la gêne occasionné suite au déclenchement de l'alarme ,nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas les consignes de sécurité. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Dorothée -
Antoine..2 / 5Le 07/08/2021 à 09:02
Ne vaut pas le prix !! Je met 2 étoiles car la literie était confortable et c'est le plus important.. Pour le reste, pas très propre, la douche n'était pas nettoyé, de la poussière partout, mal isolé, il a même fallu que je demande un 2eme oreiller car il n'y en avait qu'un dans une chambre double ! J'irais dans l'hôtel d'à côté moins cher pour des prestations identiques.. Pourquoi payer plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. Cordialement Dorothée -
Loic.5 / 5Le 31/10/2021 à 21:25
Bon petit hôtel. Les chambres sont bien. Rien à redire sur le personnel. Le rapport qualité prix correct. Bref tout ce que l'on demande à une chaîne d'hôtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
charles.o3 / 5Le 23/09/2021 à 18:25
Je mets 3 étoiles car le lit était agréable. Mais la salle de bain était salle, des traces de moisissures sur tout le plafond... Il faut faire des travaux dans cette chambre. Et décaper les toilettes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Dorothée -
delphine.e2 / 5Le 30/11/2021 à 14:21
Propreté à revoir. A notre arrivée, draps des hôtes précédents au sol, salle de bain pas nettoyée. Aucune comparaison avec l'hôtel bb de Clermont ferrand qui était top. Fortement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
virginie.5 / 5Le 02/09/2021 à 11:04
Je recommande les yeux fermés cette hôtel, même si le prix est un peu cher mais on sait dans quoi on va dormir niveau propreté ! Par contre ce n'est pas la 1ere fois que je prends l'hôtel là en famille mais ça serait bien que ça ne sente pas la cigarette 😑 on fume pas et c'est quand même dérangeant pour nous mais surtout pour nos enfants !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}. Cordialement Dorothée -
Aurélie.I4 / 5Le 13/07/2021 à 07:54
La qualité de la literie est bonne mais je trouve dommage que les oreillers ne suivent pas. Oreillers trop mous, tout petits et qui ne maintiennent pas bien. J'ai du aller acheter des oreillers pour pouvoir dormir correctement. Pourquoi ne pas investir dans des oreillers à mémoire de forme?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
Laurent.o3 / 5Le 13/02/2022 à 14:11
Voilà le pti dej!! Et pensez à prendre vos téléphone ya pas de TV! Et pour les chambres prenez les extrémités car le couloir est dehors!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
buca.u2 / 5Le 18/11/2021 à 12:23
Le prix est élevé comparé à un hôtel Première classe. Le pire c'est que le radiateur était tiède, même avec le thermostat au maximun, donc on a eu froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
ramu.r4 / 5Le 27/06/2021 à 17:09
Très propre et accueil avec le sourire nous reviendrons dans cette enseigne, le seul bémol c'est qu'étant fumeur et logeant au deuxième étage il n'y a pas de cendriers à disposition sur le palier extérieur sauf au rez-de-chaussée et ça se constate vu le nombre de mégots au sol car tout le monde n'a pas le reflex de le jeter à la poubelle de chambre. Dommage vu l'effort fourni pour garder cet endroit accueillant. Sinon 4☆
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Dorothée -
MC.12 / 5Le 20/02/2022 à 10:19
Chambre avec très peu d'espace et divers disfonctionnement. Douchette cuvette des WC. Cache électrique cassé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. cordialement -
Lydie.h5 / 5Le 30/03/2022 à 16:12
Réservation facile,hôtel agréable et calme,parking gardé au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Noyelles - Godault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Dorothée -
Frédéric.O4 / 5Le 16/06/2021 à 15:22
Télécommande absente dans la chambre, heureusement la personne de la sécurité a pu nous en trouver une. Les petits déjeuners à emporter alors que les restrictions sont levées dans les restaurants ne correspondent pas au tarifs payés. Je n'ai pas trouvé la convivialité du petit déjeuner habituelle à trois entre le lit et la petite table de la chambre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
Martine.e4 / 5Le 26/10/2021 à 15:19
Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel de Noyelles-Godault au moins une fois par an. Rien à dire sur le personnel très aimable qui nous réserve un très bon accueil et est à notre écoute. La chambre en elle-même ça pouvait aller mais la salle de bain aurait besoin d'une rénovation complète; celle - ci montrait des traces d'humidité , avec des traces noires dans les joints de carrelage aussi bien murs dans la douche qu'au sol, des trous qui ont été rebouchés dans le carrelage mural . l'abattant des wc abîmé. Pour ce qui était du petit déjeuner , c'était bien mais les mesures cause covid ont fait que c'était moins appétissant que par le passé du fait que la brioche était remplacée par des petits pains au lait industriels et présentés sous emballage indivisuel comme lorqu'on fait nos courses en grande surface, les croissants eux étaient un peu rassis Pour la Wifi je n'ai pu me brancher qu'une seule fois sur la durée de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
Laetitia.a4 / 5Le 09/11/2021 à 19:54
Très agréable séjour passé en famille. Je reviendrais, j'ai gardé vos coordonnées. Merci aux hôteliers pour leur accueil et pour la propreté des chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Lens / Noyelles -Godault lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
Franck.a2 / 5Le 17/02/2019 à 08:21
Bon accueil et concept de mezzanine appréciable pour les enfants. Par contre, traces de dentifrice trouvées sur le robinet et dans le lavabo. Évacuation de douche obturée. Bruyant et mal fréquenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel LENS Noyelles Godault. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Geoffrey.E1 / 5Le 09/12/2021 à 12:10
Très mal dormi dans leur matelas de fortune. Entend tout les voisin. Chambre qui sent la cigarette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Dorothée -
Daniel.O5 / 5Le 29/11/2021 à 12:45
Le Check-in à Distance est très appréciable en termes de gain de temps. Par contre, ce service ne fonctionne pas si on utilise un Voucher... c'est bien dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
Olivier.a4 / 5Le 03/11/2021 à 12:08
la chambre dans l'ensemble était correct les points faible la vmc était très sale au niveau du bâti de porte en bas des trace de café renverse sur les murs les toilettes pas de places on est trop serrer dans la salle de bain peut faire mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Dorothée -
Saliha.E4 / 5Le 27/07/2021 à 11:31
Nous avons été satisfait des prestations dans l'hôtel, chambre confortable et propre. Petit déjeuner correct et bon accueil. Nous conseillons cet hôtel aux futurs voyageurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saliha Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Noyelles Godault lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
cholet.a5 / 5Le 17/09/2021 à 16:41
Facile à trouver à la sortie de l'autoroute dans une zone hôtelière, accueil parfait, chambre et sdb conforme à ce qu'on attend de cette chaîne, wifi 10/10, petit déjeuner parfait même si moins de choix par rapport aux restrictions covid. Juste à côté, restaurant "chez Madeleine" que je recommande pour l'inventivité de ses plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
Kevin..4 / 5Le 27/09/2021 à 08:42
Etablissement tout à fait correct et aux prix raisonnables. La chambre était propre et fonctionnelle et les petits déjeuners corrects au vu de leur prix. Equipe aimable de surcroît.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Lens / Noyelles Godault . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Dorothée -
Malik..4 / 5Le 24/02/2022 à 07:00
Très bien dans l'ensemble. Petit déjeuner reste basique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malik Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
Walid.L2 / 5Le 29/01/2022 à 14:35
chambre non isolé, bruit, pas propose, odeur désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Sabrina.e5 / 5Le 23/02/2022 à 07:45
Je le conseille très bien ,très propre, au calme , rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de lens / Noyelles Godault lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
christelle.a4 / 5Le 17/12/2021 à 06:55
Propre bien insonorisées seul bémol la douche pas pratique car rideau trop court
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Greg.o1 / 5Le 11/01/2021 à 09:56
Hotel a évité chambre super étroites. Le nettoyage laisse à désirer. Si vous faites plus 1,80 et si vous êtes un peut corpulent laisser tomber vous ne rentrerez pas dans la douche (l'espace entre levier et le mur pour accéder à le douche doit être de 40cm). La salle de bain faudrait penser à refaire le joint de la parois nettoyée la vmc et refaire la jointure du bac à douche et surtout remplacer cette évier qui est dégueulasses.... Un hôtel a évité..... on entend les bruits des trains qui passent et ce qu'il se passe dans les chambre avoisinantes. Les points de contact ne doivent pas être désinfecté....Pour joindre l'accueil c'est surtaxé. Enfin bref un séjour à cette hôtel médiocre j'ai tout lavé à mon arrivée en voyant l'état 😱
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MATHIEU.E1 / 5Le 12/09/2020 à 07:17
Minuscule chambre ! Salle de bain extrêmement vielle, un mélange de douche et baignoire en mauvaise état pour ce laver, j’ai même pas osé y mettre les pieds. Araigné dans la chambre voisine de ma collègue et Alarme incendie en pleine nuit pédant 30 mins. ( coupure d’électricité ) aucune excuse. Le seul point fort est l’accueil et le petit dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour l'alarme incendie Nous comprenons parfaitement la gêne et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas et qui déclenche les DM en pleine nuit. Bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Concernant l'araignée dans la chambre de votre collègue à la fin de son séjour (4 nuits) ,nous n'y pouvons rien les araignées ou autres comme dans nos maisons rentrent et sortent. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Dorothée -
Stéphane.A4 / 5Le 15/07/2021 à 14:21
Chambre toujours très propre. Il serait nécessaire de mettre de vrais "groom" pour amortir ma fermeture des portes. Certains ne sachant pas utiliser les poignets de porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incivilité de certaines personnes Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Noyelles-Godault Cordialement Dorothée -
Delphine.i1 / 5Le 29/08/2020 à 11:39
Une chambre non faite à notre arrivée, heureusement que nous sommes arrivés à 16h00 et non en pleine nuit 😡. Siphon de la salle de bain bouché, Un ménage plus que léger dans la chambre, nous avions un troupeau de moutons et à la fin du séjour un cafard retrouvé dans le lit de mon lit 😡😡😡😡. J attends un retour des services de b&b hôtel car photo à l appui et aujourd'hui personne reviens vers nous. Franchement pour un séjour qui de 2 nuits petits déjeuners compris je trouve ceci inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Tiby.i2 / 5Le 27/09/2020 à 20:39
J’ai longtemps hésité à mettre un avis au vu du point de négatif que j’ai vis à vis de cet établissement. Je n’ai jamais rien à reprocher à la chaîne mais là vous m’envoyez pleins de demandes de feedback, ok. Le lit était très bien en revanche le plafond de la salle de bain de la chambre 16 est pleine de moisissures, vous devriez aller y jeter un œil. Je n’ai pas osé y prendre de douche lorsque j’ai découvert ça au petit matin pourtant si j’ai choisi cette chaîne c’est pour avoir une salle de bain dans ma chambre, salle de bain que je souhaite utiliser. A l’accueil j’ai eu une dame le soir, assez désagréable qui m’a répondu un « c’est normal que la machine à l’extérieur ne fonctionne pas » alors que je lui faisais gentiment remarquer qu’elle était hors service, à quel moment suis je sensé deviner que c’est normal ? La nuit, le monsieur était nettement plus sympa et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiby, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Dorothée -
Cécile.4 / 5Le 08/09/2019 à 08:42
Bel hôtel, bien entretenu. Personnel agréable. Petit déjeuner traditionnel mais un peu cher pour les produits proposés, en revanche le service de 6h30 à 9h est très pratique lorsque l'on doit se lever tôt. Seul point négatif, le différents bruits des personnes qui passent devant la chambre et le bruit de la route qui est à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
Orbital.25 / 5Le 17/11/2019 à 09:33
les chambres sont propres, classiques mais pour une nuit c'est juste ce qu'il faut. un peu déroutant au début, l'accueil automatique est vraiment bien, vous pouvez arriver à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, vous pouvez toujours avoir votre chambre. Petit déjeuner servi pendant 3 heures, classique ici aussi mais suffisamment copieux pour bien démarrer la journée ! je suis satisfait de mon séjour, je choisirais B&B la prochaine fois que j'aurais besoin d'un hôtel !
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hélène.1 / 5Le 10/07/2020 à 06:11
Je ne recommande pas cet hôtel, la chambre PMR que j'ai demandé avait une douche avec un bac haut de 40cm au moins! Il à été impossible de nous fournir des oreillers supplémentaires, et le petit petit-déjeuner que nous avons dû prendre mal installés sur un coin de table dans notre chambre pour respecter les règles sanitaires COVID19, est resté au tarif du buffet alors même que nous n'étions pas en position de choisir ce que nous voulions déjeuner, un geste commercial aurait été le bienvenu. Chambre avec une odeur particulière, je donne 1 point pour l'accueil du personnel.
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Carole-lyne.o2 / 5Le 28/11/2018 à 07:12
Je m'attendais à tellement mieux... Heureusement que la literie était correct. Pour le reste tout est à revoir. Chambre double, donc réservé pour 2 personnes. Il y avait une seule prise dans la chambre ! Ou alors il fallait débranché la télé génial 👍🏻. Pas de sèche cheveux à disposition, ni de petit savon pour se laver les mains sur le lavabo. L'entretien de la chambre les premiers jours n'a pas été fait. Passé en coup de vent une nuit ok mais plusieurs jours non. Sinon dans l'ensemble en arrivant la chambre été "propre". Je ne viendrait plus dans cet hôtel à l'avenir. J'ai fait d'autre hôtel B&B ils étaient largement plus correct. 2 étoiles pour la literie.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Cordialement -
Sylvie.o5 / 5Le 26/09/2021 à 16:19
Bon séjour mais petit bémol, il manquait un oreiller sur le lit double. Nous avons du en faire un avec des pulls. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel LENS Noyelles Godault. Cordialement Dorothée -
Laetitia.e5 / 5Le 03/03/2022 à 20:52
Très bien et du choix pour le petit-déjeuner 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
Cindy.a5 / 5Le 25/11/2021 à 07:25
Chambre propre mais il y avait UN TYPE suspendu à la mezzanine !!! Bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement Dorothée -
Vadim.u2 / 5Le 16/10/2020 à 07:13
Accueil ok ras Chambre rénover donc ça passe. Par contre dormir sur une planche de bois jamais vu ça et sans draps juste avec une protection qui ressemble a rien et pour ce qui est du petit déjeuner ils peuvent mieux faire. Mon dos et mon cou s'en souviendront des ses 3 jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vadim Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Dorothée -
Muriel.A1 / 5Le 25/11/2020 à 09:07
ai réservé cet hôtel pour un déplacement professionnel impossible de joindre quelqu'un au téléphone et réservation faite sur internet mes collègues n'ont pas pu avoir leur chambre en arrivant après presque 8h de route => motif chambres non réglées alors que le paiement avait été fait aucun arrangement trouvé avec la réception pour patienter quelques heures et attendre le lendemain matin pour vérification. ai du refaire un second paiement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Concernant votre paiement aucun paiement n'avait été fait l'empreinte bancaire que vous avez laissé sur internet est juste une garantie jusqu'à l'arrivée de vos collègues. Le paiement permet de déclencher le code des chambres sans paiement nous ne pouvons pas donner de code d’accès En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Dorothée -
jean.h1 / 5Le 11/05/2021 à 11:18
Je ne sais pas si c'est un hôtel de passes mais ça n'a pas arrêté de la nuit. Des allez et venue, des portes qui claquent toutes les 5 minutes, des ébats avec des cris jusqu'à 3 heures et demi. Ma plus mauvaise nuit dans un hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Roussel Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant votre question ce n'es pas du tout un hôtel de passe , nous attachons beaucoup d'importance à cela et regrettons l'incivilité de certains clients En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Dorothée -
Philippe.A5 / 5Le 24/05/2019 à 14:26
Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel pour plusieurs raisons, mais les principales sont l'accueil et la propreté de l'établissement. Lors d'un précédent commentaire, j'avais souligné la vétusté des chambres.... Ors depuis quelques semaines, l'hôtel fait peau neuve et réhabilite ses chambres. J'ai eu la chance d'avoir lors de mon dernier séjour une chambre rénovée et cela change complètement la donne. La nouvelle déco est sympa, la chambre est plus fonctionnelles car plus de prises de courant et l'aspect général est accueillant. Alors, rapport qualité prix c'est encore mieux qu'avant.... ATTENTION, ne perdez pas de vue que c'est un hôtel de passage à 2 étoiles ce n'est pas un 4 étoiles ou un palace. Mais sincèrement pour un séjour d'affaire il est parmi les meilleurs que je fréquente. Le plus de cet établissement..... c'est le sourire permanent du personnel dévoué a se clientèle. MERCI A VOUS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe "Je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris de votre précieux temps pour poster un commentaire sur notre site. En effet, la satisfaction de nos clients est la priorité de notre établissement et de notre personnel. Ainsi, voir que votre séjour vous a satisfait dans sa globalité nous permet de constater que nos efforts ne sont pas vains. Il est notre plus grand plaisir en tant qu'hôteliers, de réaliser que notre mission est accomplie à travers la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement." Cordialement Dorothée -
Mariion.d4 / 5Le 21/08/2020 à 09:33
Nous venons assez souvent dans l'hôtel et le seul petit point gênant, c'est que, pour moi, ce n'est pas assez isolé, nous nous sommes déjà retrouvé à côté d'un couple d'hommes qui faisaient énormément de bruits et on entendait tout, mais vraiment tout... De même quand les couples se disputent et claquent les portes, ou encore quand les gens se lèvent à 8h pour déjeuner et que toutes les portes d'entrées claquent et donc nous réveille, c'est assez dérangeant. Ce qui serait bien aussi, c'est qu'on puisse avoir le choix sur les chambres de libres. Sinon l'hôtel dans son ensemble est vraiment bien si on souhaite s'évader en couple, assez bien situé avec Auchan pas très loins (10-15 minutes à pied selon le rythme de marche). De plus, on peut brancher notre ordinateur à la télé grâce à un câble HDMI disponible à la demande à l'accueil ou avec son propre câble et donc possible de s'improviser des soirées Netflix facilement. Le personnel toujours aussi agréable. C'est vraiment un bon hôtel dans son ensemble, je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses . Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer le bruit et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas le sommeil des autres clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Dorothée -
Rénald.A3 / 5Le 22/04/2019 à 16:56
Le lit est pas mal. Le reste de la chambre est assez vieillot.. La place de la chambre est assez petit mais vu le prix c'est normal par contre la salle de bain faut pas abuser c'est très petit.. Un petit coup de frai en peinture, moquette et mobilier car la salle de bain évier cassé et WC/douche pas certain..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rénald Merci d'avoir pris quelques instant afin de donner votre avis sur notre établissement ,bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Concernant les chambres l'hôtel est en rénovation total nouveau design pour toute nos chambres,les travaux sont prévus jusque fin juin En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel LENS Noyelles Godault. Dorothée -
Baridon.e2 / 5Le 08/09/2019 à 07:19
Accueil certes courtois, mais je n'ai pas pu avoir un passWifi lors de mon arrivée. Chambres vieillissantes. Salle de bain trop 'entartrée'. De plus afin de fermer la porte il faut la claquer assez fort et ainsi gérer les autres occupants. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer Concernant la Wifi lors de votre connexion on vous demandait simplement votre numéro de chambre et votre code d'accès La prochaine fois n'hésiter pas à demander à l'accueil Concernant les chambres ,je ne comprends pas (vieillissantes ,elles viennent d'être toute rénovée dans un nouveau design) Cordialement Dorothée -
Real.i4 / 5Le 06/12/2021 à 13:00
Rapport qualité prix ca va.un bb hotel classique mais simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement Dorothée -
joint.t3 / 5Le 22/04/2021 à 13:29
La chambre avait tout de même une très forte odeur de cigarettes. Sinon c'est propre et bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}. Cordialement Dorothée -
Sebastien.a5 / 5Le 11/09/2021 à 19:01
Merci Dorothée pour la bonne tenue de cet établissement. Des chambres agréables, au calme, un petit déjeuner parfait et un accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour Cordialement Dorothée -
bryan.u4 / 5Le 04/11/2019 à 06:29
Bon acceuil, personnel souriant, salle de bain pas terrible , pas de sèche cheveux, douche pas ergonomique, petit déjeuner simple et pas très varié ... pour rattraper ça la chambre est vraiment pas mal et si la note remonte c'est vraiment grace à la literie! J'ai passer 5 semaine dans cet hôtel et on y dort vraiment trés bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous pouvez demander un sèche cheveux a l'accueil ceci est spécifie a l’accueil Cordialement Audrey -
Nathalie.e1 / 5Le 20/04/2018 à 13:10
Après une certaine heure vous pouvez entrer à l'hôtel qu'à l'aide d'un code d'accès, aucun accueil, donc. J'ai dû rechercher ce code dans l'historique de mes mails de réservation !!! n'ayant pas cette information. je finis enfin à accéder à ma chambre, très petite, sans confort particulier, sanitaires bas de gamme, mais chambre propre. Pas rassurée le fait que ma porte d'entrée de chambre donne directement sur le parking à 2 mètres des véhicules. Aucune insonorisation. Style de chambre ciblée pour du personnel de chantier.. je ne connaissais pas cette enseigne, je n'y retournerai plus, absolument pas dans mes critères de choix de chambre, même pour une nuit de déplacement.
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Patrick.o4 / 5Le 13/07/2019 à 13:30
Les chambres sont disposées en motel, c'est à dire avec accès direct sur l'extérieur. C'est calme et la chambre est agréable avec une salle de bains bien conçue. Le petit déjeuner est conforme à ce qu'on trouve dans ce genre d'hôtels c'est à dire plutôt moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel LENS Noyelles Godault !" Cordialement Dorothée -
Valentin.o5 / 5Le 19/05/2018 à 06:43
Très pratique de pouvoir arriver a l'heure souhaitée grâce à la borne a l'entrée de l'hôtel. Immédiatement à côté de l'autoroute, donc facile d'accès. Chambre impeccable. Cadre assez calme, aucune difficulté pour s'endormir. Parking adapté a la taille de l'hôtel
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Meganneso.o1 / 5Le 08/03/2019 à 09:01
Ne donne pas l'impression d'être très propre car les peintures sont vieilles. La literie n'est pas d'un confort exceptionnel. Le petit dèj pourrait être amélioré. Seul point positif l'accueil du personnel qui est irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ,concernant les chambres une rénovation est prévue dans les prochaines semaines Pour le petit déjeuner il a été amélioré cette année avec la mise en place de fromage de yaourt et de fruit etc ..en plus,toute fois tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenues. Votre commentaire positif est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous en sommes ravis Cordialement Dorothée -
sylvain.u3 / 5Le 22/08/2020 à 06:03
personne a la réception pour prendre le petit déjeuner donc pas pris mais payer, prendre la bouche OK mais avec la fuite il avais plus d'eau dans la pièces que dans la douche heureusement il avais des serviettes. sinon calme .........
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Dorothée -
Virginie.I5 / 5Le 25/04/2018 à 14:57
Merci pour le séjour. Tout le personnel était très gentil, serviable et disponible. Bémol lié à la météo de ce weekend : revoir la clim, il faisait très chaud et l'appareil semble un peu en fin de vie, la mezzanine est restée étouffante même la nuit. Ceci est une information que vous ne pouvez deviner si on ne vous le dit pas et n'enlève rien à la qualité de l'hôtel. Nous reviendrons !
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Motociclisti.u5 / 5Le 09/01/2019 à 19:51
L'enseigne est une garantie de qualité. C'est effectivement B&B, qui demeure ma référence en terme de rapport qualité prix. Le personnel est toujours agréable et disponible. Les chambres sont propres et confortables. Quelque soit la raison de son déplacement, le service B&B sera satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LENS Noyelles Godault. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
Angelo.b1 / 5Le 24/06/2019 à 15:53
TV HS et réveillé à 8h par des travaux sur le mur de la porte d’entrée qui ont durée toute la matinée. Aucun respect des ouvriers après leurs avoir demandé de faire moins de bruit. De même pour l’hôtesse blonde de l’accueil aussi agréable qu’une pierre. (Soit disant c’est écris partout que l'hôtel est en travaux et que l’on va passer une nuit horrible) . Propreté à revoir. Cher payé pour ce que c’est . Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que les travaux vous ont empêcher de dormir pourtant il est bien spécifié que nous sommes en travaux a partir de 8 h30. Ce jour la les ouvriers ont débutés a 9H30; En ce qui concerne la télé et la propreté de la chambre pourquoi n’êtes vous pas venu a l'accueil afin de changer de chambre De plus je ne comprends pas votre mécontentement a ce sujet vous avez logé dans une chambre neuve. Cordialement Audrey -
Judith.4 / 5Le 12/06/2019 à 17:30
Hotel propre et calme, petites chambres avec matelas très confortable, TV, internet, nouveaux lavabos, douche. Très belle décoration. Il y a tout ce qu'il faut pour un court séjour. Réceptioniste sympa. Petit buffet pour le petit déjeuner, seul les oeuf n'étaient pas très bon. En tout très satisfaite du séjour dans cet hôtel. Nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith "Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Lens / Noyelles Godault. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. " Cordialement Dorothée -
magalie.e4 / 5Le 12/04/2022 à 04:37
Bon.sejour. bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
Chris.2 / 5Le 29/04/2018 à 19:38
Chambre à rafraîchir et salle de bain aussi , c'est vraiment très passé, tâches d'humidité dans la salle de bain , toilettes pleine de tartre, cet hôtel à vraiment besoin d'être rafraichi. Malgré les petites déconvenues cité plus haut , personnel agréable bon accueil , literie confortable .
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Barat.a1 / 5Le 27/03/2018 à 10:13
Hôtel très bruyant . Literie inconfortable très dure et deux matelas assembler par une fermeture éclaire en plein milieu ce qui est très génant pour dormir. Petit déjeuner très moyen. ventilation salle de bain salle et douche trop petite pour des personnes de grande taille.
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Gilbert.i4 / 5Le 07/09/2020 à 17:28
chambre acceptable pour une personne indécente pour un couple, une seule chaise 2° personne debout pour le petit déjeuner. Pour avoir déjà utilisé B&B j'avais une bonne opinion de la chaîne, Maintenant je vais me méfier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Dorothée -
Jean.i4 / 5Le 22/03/2019 à 01:58
Bonjour à vous, ce lieu est magnifique les personnels sont accueillantes, la directrice c'est une très grande bosseuse, malheureusement elle ne peut pas tout faire car la nuit du jeudi 14 mars au vendredi 15 mars des voleurs nous ont cassées nôtre véhicule de fonction dans le parking de l'établissement , manque de gardien de sécurité ce soir la , les caméras de surveillance peut le prouver ,et nous ont dérobé plus de 15000€ d'outillages , qui nous a créé des préjudices. Cela ne nous a pas empêché de revenir une semaine supplémentaire, je ne vous cache pas que je suis très inquiet, il est 2heure 24 du matin une semaine après le vole je joue au gardien en même temps que je vous écris ce message . pour la réputation de votre établissement prenez un gardien. Celà coûte très cher je le sais . Merci pour l'accueil. 😇🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel "Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience" Un grand merci pour vos compliments Je tenais tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés. Sachez que je prend en compte vos remarques et je suis très attentifs à vos suggestions. Nous espérons garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour . Bien cordialement, Dorothée -
Jon.a4 / 5Le 01/08/2019 à 09:31
Tout était bien, chambre tranquille. Seulement un voisin faisait un bruit soudain, tout pres derriére la mur, pendant quelque secondes, mais pas dans la nuit. Il y a seulement un désavantage, le airco était bien, mais tout de même il faisait un peu chaud pour utiliser une couverture complet avec un drap fouillé dedans. Il n'est pas facile de utiliser seulement un drap, ce qui suffiserait pour la nuit. La couverture avec le drap est peut-être à la foispour l'hiver et l'éte ? Merci
Réponse du propriétaire :
"Toute l'équipe du B&B se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, et vous assure de continuer à tout mettre en œuvre pour votre entière satisfaction. A très bientôt." Cordialement Dorothée -
Laurence.u4 / 5Le 25/02/2019 à 16:39
séjour en famille, de 4 jours, chambre agréable, femme de chambre aussi, petit déjeuner décevant , on nous annonce un superbe buffet pour le prix annoncé, peu de choix, autant en sucré qu en salé, personnel de l accueil qui oublie de valider notre séjour,nous sommes resté bloquer a minuit devant le portail sans code, rien n indiquer qu il fallait revalider notre séjour. les femmes de chambres très sympathique, par contre le personnel de l accueil et du petit déjeuner un peu décevant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel LENS Noyelles Godault. Concernant la validation de votre séjour ce n'est pas l'accueil qui a pas valider votre réservation puisque vous avez vous même valider votre réservation à la borne extérieur Concernant le petit déjeuner tout ce qui été annoncer sur le buffet lors de votre passage Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Dorothée -
Boucif.e1 / 5Le 20/10/2021 à 08:26
Très mauvaise insonorisation et ménage non fait. Trop bruyant, autoroute 🛣et voie ferré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Sylvie.o4 / 5Le 28/12/2021 à 04:51
Nous avons rencontré 2 problèmes durant la 1 ère nuit : * Coupure de courant " Alarme incendie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la gêne occasionnée par la coupure de courant et l'alarme incendie et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui s’amusent à déclencher les coup de poings provoquant la coupure d'électricité . En espérant vous revoir prochainement Cordialement Dorothée -
Serge.E3 / 5Le 05/09/2018 à 11:54
La TV est de mauvaise qualité. Les robinetteries de la salle de bains sont totalement entartrés et difficilement manœuvrable. La literie est de bonne qualité. Problématique de code à la porte d’entrée, resté le soir à 22h00 dehors sans pouvoir accéder à la chambre, cette chambre a déjà connu des difficultés si j’en crois en j’en vois la huisserie. Sentiment mitigé sur ce séjour. Serge Delaunay
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Déborah.n1 / 5Le 07/02/2019 à 15:30
Inacceptable !! Du jamais vu.. Se voir refuser une chambre non fumeur, car dans cet établissement si tu ne précises rien lors de ta réservation, tu es forcement fumeur ! Aie aie aie, un grand merci à la dame de l’accueil !!!! #ironie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me Kneubuhler Ce n'est pas que je vous ai refusé une chambre non fumeur, vous avez vous même réservé une chambre fumeur via internet ,chose qui est noté dans votre confirmation de réservation ,je vous ai expliqué à votre arrivée le faite que l'hôtel été complet donc dans l'incapacité de pouvoir vous donner une autre chambre puisque complet Cordialement Dorothée -
Alexandra.F4 / 5Le 28/07/2019 à 10:40
L'hôtel est automatisé la nuit mais très facile à comprendre. La chambre a été propre, un parking gratuit sur place, super près de l'autoroute dans un cartier très calme. Je recommende.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LENS Noyelles Godault. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement Dorothée -
Mc.v1 / 5Le 27/07/2018 à 17:11
Toujours consulter les avis avant réservation d'un hôtel ! Les photos ne correspondent pas à la réalité. Hôtel vétuste lavabo fendu, écoulement de la douche sale, climatiseur fonctionnel mais sale Le pire : des taches de sang bien rouge (donc housse non lavee) en tête de lit et cerise sur le gâteau 3 cafards (1 dès l'ouverture de la porte sur la moquette, 1 dans la salle de douche bien noir installé sur la serviette et 1 petit marron clair le matin sur un vêtement suspendu. Déboires signalés à l''accueil : il s'agit de bêtes de blé pendant les moissons (l'hótel est situé dans une zone industrielle bien urbanisée). Là on m'a prise pour une ???
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Deadly.i1 / 5Le 03/11/2019 à 16:57
Douche très petite , si vous faites 1m90 vôtre tete touchera le plafond... Le reste de la chambre est comme chaque B&B. Aucune nuissance sonores durant le sejour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Dorothée -
sylvain.e4 / 5Le 17/08/2020 à 18:34
En soit la chambre plutôt bien et l'accueil agréable cependant j'ai dû aller au magasin à côté acheter un oreiller car je leur et tellement mou que l'on a l'impression de ne rien avoir ensuite sur le petit-déjeuner que l'on doit choisir à l'avance car il est à emporter à cause du covid et bien ça n'a jamais été respecté j'avais moins de choses que demander et des fois j'avais des choses que je n'avais pas demandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jc.r4 / 5Le 10/11/2019 à 07:06
Très bonne semaine dans cet hôtel proche des commodités et de l'autoroute . Très bon accueil. Ce n'est que le dernier jour que j'ai découvert qu'il y avait une route directe pour aller dans la grande zone commerciale voisine. Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement Dorothée -
Tony.a1 / 5Le 01/08/2021 à 15:31
Panne de climatisation alors que la température était de plus de 30 degrés. L'info aurait dû être précisée à la réservation. Inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation . Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel LENS Noyelles Godault. Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Cordialement Dorothée -
Administr.a1 / 5Le 22/05/2019 à 18:48
Un accueil detestable ! Des chambres vraiment infectes ! Qui sentent mauvais ! Hygiène douteuse. La dame blonde a l’accueil vraiment pas commerçant ! Elle n’a rien à faire dans l’hotelerie ! Hôtel à bannir si vous voulez passer une nuit horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Cordialement Dorothée -
Long.g1 / 5Le 28/04/2018 à 20:40
Hôtel en état usagé, on avait le choix entre la chambre où il y a un radiateur bruyant (on entendait l'eau du chauffage circuler toute la nuit) et la chambre qui sentait la cigarette. La douche qui fuyait et innondait la salle de douche, le wc entartré. On a regretté d'avoir choisi cet établissement . Très grande déception. Hôtel à fuire.