Hôtel CERISE Lens

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel CERISE Lens Noyelles-Godault

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel CERISE Lens à Noyelles-Godault

Hôtel fonctionnel avec chambres sobres, Wi-Fi gratuit et salle de petit-déjeuner. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Letitia.e
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 10:02

    La chambre était nickel petit soucie la salle de bain le rideau de douche cassée le lavabo dégoûtant. Le manque de respect des femmes de ménages me choque !! Sa crie devant la chambre elles racontent leur vie en hurlant et que sa toque à notre porte même en criant occuper sa se permet de rentrée et de ne pas s’excuser !! Quel manque de respect je ne remettrais plus un pied là bas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Letitia, Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré. Nous vous remercions d'avoir souligné que la chambre était à votre goût. La propreté est un point primordial pour nous, nous allons accentuer nos contrôles afin que la mésaventure avec votre lavabo ne se reproduise pas. Concernant nos équipes de ménage, nous faisons appel à une société extérieure pour gérer cette partie. Nous communiquerons vos remarques à notre fournisseur afin d'éviter ce type de problème à l'avenir. Nous réitérons nos excuses et espérons sincèrement avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:14

    La chambre non fumeur était au top . Elle sentait le frais . L hôtel est très agréable . Il reste le plus calme car il n y a pas de balcon donc pas de dérangement . La sécurité est présente et active . Le petit déjeuner exprès était parfait Les petits pains étaient extra Et une très bonne équipe souriante , avenante et cordiale . J’ai adoré Chambre 20 le 18 /05 /22

  • Avatar Lisa.
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:50

    J’ai séjourné dans cet hôtel il y a un mois. Je ne comprend pas les avis négatifs. Pour ma part la chambre était nickel, l’accueil au top. Alors oui la salle de bain est petite mais toujours propre, la chambre idem et toujours bien parfumée. Il y a des restaurants à proximité et un centre commercial pas très loin. Le micro onde est à disposition ainsi qu’une bouilloire. Niveau qualité prix il n’y a rien à dire.

  • Avatar poliakov.2
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:47

    Arrivés pour une nuit avec ma femme qui est enceinte nous avons été bien accueillis et rapidement conduits vers une chambre payé au préalable. Seulement pendant la nuit, ma femme a commencé à faire une grosse cri d'asthme et c'est avec consternation que j'ai remarqué une énorme trace de moisissure qui coulait le long de la fenêtre menant à l'extérieur, celle ci soigneusement caché par un rideau. Ceci dit je tiens à dire un grand merci au Monsieur de la sécurité qui nous a rapidement réorienté vers une autre chambre, plus propre celle ci. Le lendemain matin, de timides excuses de la part de la femme de ménage qui était peut être déjà au courant. Je ne me suis pas engagé dans de vives explications voulant rapidement quitter cet endroit, qui finalement s'est révélé être une énorme déception quant à l'hygiène de cette chambre là 14 et peut être d'autres. Plus jamais pour nous en tous cas.

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:47

    Franchement déçu au vue des photos que vous montrez sur votre page d'accueil C'est très bien de proposer un lit bébé mais en ne fournissant pas le matelas il ne sert à rien : dommage !!!! Le seul point positif car il y en a toujours un est l'insonorisation des chambres par rapport aux bruits venant de l'extérieur.

  • Avatar Young&Strong.r
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 01:19

    Arrivés en pleine nuit, très facile d’accès grâce à la borne, hôtel très propre rien à dire. GROS POINT POSITIF pour l’agent de sécurité (nuit de vendredi au samedi 16 avril 2022) vraiment accueillant et serviable, quelqu’un de très humain et souriant, TOP! Cordialement, Alexy

  • Avatar Pierre.O
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:51

    Pas du tout emballé par l'expérience... je fréquenté régulièrement la zone hôtelière de Noyelles Godault. Pour des raisons personnelles j'ai décidé de changer d'enseigne. L'accueil est sympa. Ma chambre etait basique. J'ai été surpris de découvrir le même module pour la salle de bain en plastique que chez les grandes chaînes d'hôtellerie low cost. La différence est que je n'ai jamais réussi à régler la température de l'eau et que la pomme de douche est fixé au plafond. De plus j'ai trouvé l'insonorisation moyenne, tant avec l'intérieur du bâtiment que avec l'extérieur (autoroute et ligne TGV) et j'étais à l'arrière du bâtiment. Un lit king size très confortable... en tout cas à mon goût. Je n'ai pas pris le petit déjeuner. L'hôtelier met à disposition une bouilloire avec café et thé... petit plus fort sympathique...

  • Avatar Passion.a
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:26

    Après 2 jours dans cette hôtel, je devais rendre la chambre à 11h00 mais à 9h00 on toc à ma porte… et à 10h00 également. La dame se permet de RENTRER pour nous parler alors que non avions crier « occuper » ceci c’est pas respectueux du tout. De plus on toc à la porte à minuit également! Ou es le respect ? La dernière fois je prend une chambre fumeur, le détecteur de fumée ce met à sonner dans l’hôtel…. J’ai trouver un hôtel « CAP » à 50 mètre beaucoup plus sympas ! Personne se permet de rentrer dans votre chambre et vous laisse dormir le matin jusqu’à l’heure prévu et la douche et juste magnifique ! Pour le même prix l’ambiance n’est pas du tout la même. Je ne recommande pas du tout l’hôtel cerise.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Concernant nos équipes de ménage, nous faisons appel à une société extérieure pour gérer cette partie. Nous communiquerons vos remarques à notre fournisseur afin d'éviter ce type de problème à l'avenir. Nous rappelons que l'établissement est non-fumeur. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Ti.
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:50

    Accueil agréable. Pour la douche c'est décevant très petite plein d'eau partout le lavabo est pareil très petit je ne recommande pas. Ça serait bien de rajouter un sèche cheveux et une deuxième penderie car une pour 2 personnes c'est très juste. Le petit déjeuner est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lae, Merci d'avoir partagé vos impressions et d'avoir souligné la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner. Nous concédons que la salle de bain est de petit gabarit. Ce format nous permet néanmoins de proposer une salle de bain privative, ce qui n'est pas le cas chez la plupart des hôtels de gamme économique. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous

  • Avatar fiona.e
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 23:13

    accueil au top femme très souriante et accueillante pareil pour le monsieur de l'accueil mais seul bémol salle de bain beaucoup trop petite et usée et matelas beaucoup trop fin mal de dos assuré le lendemain après pour un hôtel à petit prix c'est correct mais tous de même des choses à améliorer si possible et très bien positionner juste à côté du centre commercial et des restaurants

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:00

    Hôtel vieillot mais l’accueil faite par Laurent le soir et audrey le matin est juste top sourire gentillesse ce qui n’est pas le cas d’une femme de ménage petite blonde très désagréable et assez vulgaire nous ne reviendrons plus pour cela dommage

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:02

    Très bonne hôtel, calme et très propre ,personnel très agréable

  • Avatar Nicolas..
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:33

    Hôtel juste correct, première chambre non faite (et non rénovée) du coup chambre en rdc, rénovée elle, mais avec salle d'eau d'un autre âge (cabine intégrale en plastique qui n'est pas de toute dernière jeunesse). Certains au même prix (ou quasiment) font bien mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'incident concernant votre première chambre n'aurait jamais du arriver. Concernant votre remarque sur la salle de bain et sur le rapport qualité/prix, nous vous trouvons un peu sévère. Nous tenons à rappeler que notre établissement est de gamme économique avec des tarifs très compétitifs sur le secteur. Nous concédons que la salle de bain est de petit gabarit. Ce format nous permet néanmoins de proposer une salle de bain privative, ce qui n'est pas le cas chez la plupart de nos concurrents dans la même tranche de tarifs. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar tiret.i
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:21

    Douche médiocre, chambre petite , les chambres ne sont pas faites chaque jour ... (au moins les poubelles à vider ) le déjeuner est pas mal 👍

  • Avatar Rïan.o
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:20

    Accueil médiocre où le bonjour semble inexistant. Prix disproportionné pour une chambre vétuste, des murs vieillots, des draps sales, un lavabo rempli de taches étranges ainsi qu'une belle douche avec de magnifiques poils pubiens afin de profiter à fond du séjour dans cet hôtel miteux. Pour le reste, les équipements étaient remplis de poussière, surtout sur la télécommande. D'ailleurs, la TV dans la chambre est un point positif. Par contre l'absence de chaîne calme de suite l'enthousiasme. Pour finir, le chauffage était un bon point tout comme le receptionniste qui mange son meilleur petit dej en refusant viennoiserie à la main de vous servir le moindre verre d'eau sans frais astronomique supplémentaire. Pour être traité comme un chien, j'aurai préféré dormir dans un chenil

  • Avatar Elliot.r
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 12:47

    J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, la chambre n'est pas bien grande mais largement suffisante pour une personne seule. La salle de bain est un peu étroite mais également suffisante. Le lit était confortable. Les gens qui travaillent là sont sympathiques et souriants en plus d'être professionnels et efficaces. Dans l'ensemble je suis très satisfait de mon séjour à l'Hôtel Cerise de Lens.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Elliot, Merci pour ce 5/5 et ce retour positif sur notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Martine.E
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:48

    Dommage que nous n'ayons pas été informé qu'en raison du Covid la chambre ne serait pas faite donc pas de renouvellement de serviettes ni de rajout de papier WC C'est en demandant à la réception que j'ai eu l'information. Pourquoi ne pas mettre une information dans les chambres ou sur la facture lors de l'édition

  • Avatar ERIC.E
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 09:03

    la literie est trop basse pour les personnes a mobilité réduite est pour moi et ma femme la literie est très très dur . et la salle de bain est a changée . ( il y a de la rouille perforante sur la tour de la porte . et le matériel a beaucoup servi . il faudrait revoir se point . pour le reste c'est correct .

  • Avatar Catherine.v
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:53

    La salle de douche laisse à désirer:rouille, tartre et souillures non lavées à l'eau de javel. Le robinet est entartré et des éclaboussures jaillissent sur les vêtements. Les vitres et les miroirs ne sont pas très propres. Tout ça ne donne pas envie de revenir. Pourtant nous sommes de fidèles clients car nous venons souvent dans le nord. Mais l'entretien des chambres est de plus en plus négligé.

  • Avatar Sophie.O
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 01:51

    Hotel vétuste. Petite penderie au dessus du lit. Salle dd bain propre mais pqs entretenue. Salle de petit dejeuner trop petite obligé de prendre mon petit déjeuner sur un plateau et de monter les 2 étages sans ascenseur poour déjeuner dans la chambre.

  • Avatar Dahmani.h
    1 / 5
    Le 21/11/2020 à 20:05

    Avec un prix pareil on auras une chambre avec une belle vue mais hélas ce n'est pas le cas, encore des gens qui profite du malheur des autre !! Une douche sans petite bouteille de gel douche non merci et surtout pour une personne qui embarque a l'improviste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous ne comprenons pas votre commentaire, nous tenons à rappeler que nous sommes un hôtel de gamme économique. Nous proposons des prix bas toute l'année par rapports aux autres hôtels du secteur. Nos clients soulignent d'ailleurs régulièrement le bon rapport qualité/prix de notre établissement. Nous trouvons ce genre de commentaire injuste en plus d'être très préjudiciable à notre activité. L'équipe CERISE

  • Avatar Adel.h
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:51

    Hôtel propre et petit déjeuner trop bon avec un bon accueil et bon conseil merci

  • Avatar Nina.a
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 12:57

    sal, mal isolée, ça sentais des substances illicites.. vraiment je recommande pas !

  • Avatar Jerem.R
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 03:45

    Personnel à l'accueil très gentil et agréable. Chambre petite. Douche minuscule. Mais c'est suffisant si on ne vient que pour dormir.

  • Avatar Nanou.-
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 15:56

    La petitesse de la salle de bain est incroyable, je comprends pourquoi il n'y avait aucune photo au moment de la réservation... L'hôtel parle d’insonorisation ce qui est totalement faux puisque nous entendions de notre chambre les trains et voitures passer. La cerise sur le gâteau fut le bruit de la vaisselle incessant de 6 à 9h du matin !!! Impossible de se reposer tranquillement. Aucun respect pour les clients dormants dans les chambres à proximité... Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite à notre réponse email, nous vous renouvelons notre désarroi face au fait que votre séjour n'ait répondu à vos attentes - vous nous en voyez sincèrement désolés. Nos équipes sont soigneuses et font bien évidemment au mieux pour respecter votre sommeil, malheureusement la mise en place du petit-déjeuner peut être parfois bruyante en termes de vaisselles. Lors d'un potentiel prochain séjour, n'hésitez pas à faire la demande d'une chambre éloignée de la salle de réception/petit-déjeuner, afin de maximiser votre confort au petit matin. Nous pouvons par ailleurs vous confirmer que les chambres sont insonorisées et équipées de double-vitrage, aussi n'hésitez pas à solliciter la réception si vous pensez qu'il y a une anomalie au niveau du bruit - cela parvient parfois d'une mauvaise fermeture des fenêtres. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar Classe.m
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 15:04

    Cabine de douche bien trop étroite avec le rideau continuellement collé dans le dos (au mieux)!

  • Avatar Boulange183.
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:51

    Chambre propre et agréable avec toilette et douche privé, lit confortable, large choix pour le petit déjeuner. Personnel accueillant et à disposition. Lieu sécurisé la nuit par un service de sécurité. Les tarifs sont plus que correct pour ce type de services dans un hôtel de cette gamme..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour ce retour chaleureux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar francois.r
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 08:40

    Très propre Lit confortable Petite attention dans la chambre avec 2 dosettes de café, 2 de thé, 2 spéculos 2tasses et une bouilloire Bon rapport qualité/prix Personnel aimable Petit bémol qui peut en déranger certains, le bruit de la route. Pour ma part ça ne me dérange pas, et je n’en tiens pas compte dans la note. 👌

  • Avatar FAMILLE.A
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 11:12

    Cet hôtel présente un bon rapport qualité-prix mais il ne faut pas s'attendre à plus . Le gros point faible est la salle d'eau et sa vétusté par rapport à d'autres hôtels du même standing et récents ( superficie très petite: lavabo, WC, douche: tout se touche, pas de tapis de douche seulement 2 serviettes, lavabo taché par de nombreuses taches de mégots, boiserie du cadre de douche toute noire de moisissure et de vétusté etc...). Heureusement la propreté et l'insonorisation sont correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour la famille Caraud, et merci de nous faire part de vos impressions. Notre hôtel connait en effet des rénovations, le remplacement des encadrements de portes de salle de bain ainsi que des WC sont notamment en cours mais prennent du temps. Lors d'un prochain séjour, si le nombre de serviettes ne correspond pas, n'hésitez pas à solliciter la réception, ils sont à votre écoute. Belle journée et à bientôt. L'équipe CERISE

  • Avatar Yvonne.L
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 00:05

    Insatisfaisant Au prix de la chambre se retrouver avec un matelas mousse brut sans entourage juste le draps . Du bruit tout la nuit et surtout très tôt le matin . Impossible de prendre un petit déjeuné tranquille .manque de place . buffet incomplet pot a confiture a notre disposition mais sans ramequins pour se servir . pour le prix du petit dejeuner même pas de pâte a tartiné . enfin bref je n'y retounerai pas et je vais mène porter réclamation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvonne, comme nous vous l'avons indiqué par email directement ainsi qu'en réponse à votre commentaire Booking, notre hôtel est habituellement très calme et nous sommes sincèrement navrés du bruit occasionné par les équipes de jeunes sportifs venus à l'occasion d'un Championnat malgré nos réflexions aux coachs sportifs. Nous vous avons par ailleurs contacté par email pour vous présenter un geste commercial en guise d'excuse, votre qualité de séjour étant notre priorité tout au long de l'année. Belle journée et à bientôt. Cordialement, l'équipe CERISE

  • Avatar Desmet.a
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 11:22

    Le chauffage a du mal à chauffer (20° max) pas de papier toilette mais un personnel très agréable et désolé quand j ai demander un rouleau ... ! Qualité prix rien à dire ! 39 euros pour une très bonne nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tanguy, nous essayons en effet de toujours proposer le meilleur rapport qualité-prix possible, avec votre qualité de séjour à l’esprit. Nos équipes sont à votre écoute, quelle que soit votre demande, et agissent dans les plus brefs délais. Nous avons fait le nécessaire pour le chauffage. Merci pour votre retour et à très bientôt, l’équipe CERISE

  • Avatar Jacky.a
    3 / 5
    Le 11/12/2018 à 12:57

    Le personnel est très accueillant et chaleureux, un service de sécurité pour la nuit... par contre il faut éviter les chambres côté cuisine car très bruyantes. On entend les gens dans le hall/restauration et le matin nous sommes réveillé vers 06h des que la mise en place du petit déjeuner se fait. On entend les allers et retours du personnel avec la vaisselle. Le coin sanitaire est vétuste mais propre. Hotel a rafraîchir

  • Avatar regis.o
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 11:06

    Très bon hôtel. Le buffet du petit déjeuner est incroyable. La chambre est propre mais assez mal insonorisée, bruit du vent et de l'autoroute. Le.rideau ne descend pas assez bas et la lumière de l'extérieur se voit dans la chambre. Salle de bain convenable. Sympa la bouilloire, le.cafe, le thé et les petit gâteaux dans la chambre. Personnel.aimable et accueillant.Tout ceci pour un prix raisonnable. J'y retourne la semaine prochaine c est dire si j'ai aimé cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régis, vous ne voyez ravis de cet retour quant à votre séjour et nos services. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement ! Par ailleurs, les chambres sont insonorisées et équipées de double-vitrage, aussi pensons-nous que votre fenêtre était mal fermée ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à solliciter l'équipe à la réception, ils sont à votre écoute. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Sam59fr.a
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 09:59

    Service client au top pour un hôtel de ce prix, j'ai été agréablement surpris par le petit déjeuner, la propreté et l'isolation phonique. Attention tout de même certaines chambres ne sont pas encore rénovées et regardez bien les heures d'ouverture de l'accueil sinon vous risquez de rester dans le hall à patienter... En bref très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. Votre agréable commentaire a fait plaisir à toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, à l’Hôtel CERISE Lens. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Habdou.e
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 18:37

    Bonjour Cela reste un hôtel normal! Mais la propreté et permanente, à mon égard. Après c'est vous qui jugerai Bise, bye !

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 11:45

    Une nuit passée dans cet hôtel. Le réceptionniste et le gardien étaient très sympas. Les chambres sont confortables et j'ai apprécié la bouilloire ainsi que les dosettes de café mises à disposition. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, vous nous voyez heureux de savoir que votre séjour au sein de notre établissement vous a convaincu. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement, l'équipe CERISE

  • Avatar Mohamed.l
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 17:33

    J'aime beaucoup hôtel de cerise de Lens j'ai demandé responsable c'est pour changer chambre svp voilà

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed, Nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre commentaire. Vous dîtes avoir beaucoup aimé notre hôtel alors que vous nous avez attribué la note la plus basse (1/5). Peut-être s'agit il d'une erreur de votre part ? Pour toute demande relative à votre séjour, nous vous invitons à contacter directement l'équipe sur place à la réception. Nous sommes généralement en mesure de proposer une autre chambre rapidement. Bien cordialement

  • Avatar Jubeau.l
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 11:20

    Lors de mon arrivé la chambre qui m'avait été attribuée n'avait pas été faite : draps non changés, poubelle pleine, gobelets qui traînent sur les meuble, cendre de cigarettes sur les meubles etc... La réactivité du personnel sur place m' a permis d obtenir une nouvelle chambre rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, merci de votre retour et de votre compréhension. Un oubli peut arriver et nos équipes à la réception font de leur mieux pour rectifier l'erreur dans les meilleurs délais. Nous sommes heureux que le reste du séjour, dans la nouvelle chambre, se soit bien déroulé ! A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Vincent.d
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 07:11

    Bon rapport qualité prix lorsqu’on ne veut pas trop s’éloigner de l’autoroute (à 3-4 minutes seulement). Checkin possible 24/24 sur l’automate extérieur (avec l’aide du gardien de nuit car cela ne fonctionnait pas facilement lorsque nous sommes passés). Parking gratuit. La chambre est basique mais le lit et la propreté correcte. Pas de bruit au moment où je suis passé. La salle de bain (format cabine de bateau) était en état moyen mais pour le prix cela m’a semblé ok. Le seul problème sont les rideaux eu RDC qui ne ferment pas bien et avec les enseignes lumineuses extérieures cela fait pas mal de lumière dans la chambre. A part cela RAS

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques et notamment du fait que vous ayez été gêné par la lumière de l’enseigne. Nous en sommes navrés. Lors de votre prochain séjour, nous vous attribuerons une autre chambre. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez été séduit par le rapport qualité-prix de nos prestations. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Erwan.�
    2 / 5
    Le 12/04/2018 à 10:55

    Hôtel moyen. Pas de volets. Beaucoup de bruit autant au DEDANS qu'en dehors. Lit toutefois confortable. Le buffet du petit déjeuner est trop vite épuisé. Mais évidemment, les tarifs sont abordables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hérault, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie confortable et les tarifs en adéquation avec la chambre. Nous regrettons toutefois que vous ayez été gêné dans votre sommeil par des bruits extérieurs. Nous essayons de lutter contre les nuisances sonores qui pourraient porter préjudice au sommeil de notre clientèle. Nous avons fait un rappel à l’équipe afin que la vigilance soit accrue. Concernant le petit-déjeuner, nous vous présentons nos excuses si celui-ci s’est épuisé trop vite pour satisfaire pleinement vos attentes. Sachez que nous travaillons actuellement sur des améliorations concernant ce point et que les modifications seront très rapidement apportées. Les améliorations porteront sur l’organisation du petit-déjeuner et le contenu de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar JF.u
    4 / 5
    Le 03/05/2017 à 21:32

    Chambre du rdc agréable et rénové sauf salle de bains un peu limite. Tellement bien isolé qu'on entend a peine le bruit de l'autoroute proche! Le tout pour un prix très correct. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher JF Augeard, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très bientôt à Lens ! Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar 223.1
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 09:55

    Hotel a ne pas recommander, odeur de tabac froid horrible dans tout l'hôtel.Sanitaire non utilisé car l'hygiène n'est pas au RdV. Moquette des chambres vétuste. Avons été forcé de dormir 3 nuits car pas de place ailleurs, un cauchemar.Personnels non à l'écoute des demandes. Tout est à refaire, douche horriblement sale, idem toilette, des photos ont été prises pour envoi a la direction. Passez votre chemin. Note de 1 à 10= 0

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:42

    Parfait,Personnel très sympathique.Chambre et salle de bain nickel.Très calme et bien situé

  • Avatar Thierry.O
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 10:49

    Seul remarque, purement personnelle : le bureau mériterait d'être un peu plus grand pour pouvoir travailler, et l'isolation phonique entre la chambre 2 et l'espace cuisine pourrait être améliorée.

  • Avatar Alexandra.h
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:17

    La chambre PMR est grande. Circulation aisėe, le lit à bonne hauteur et cabine de douche grandeAccès à l'hôtel facile. Par contre manque de confort: - literie en mauvaise état ( matelas à changer) - 1 grande serviette pour 2 (il n'y a qu'une personne qui a droit de prendre une douche) - pas de tabouret pour la douche ( les personnes handicapées moteur ont pas la possibilité de prendre une douche) - en plus d'une douchette un robinet ai lavabo serait le bienvenu venu. Bref peu mieux faire, beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Nous vous remercions pour ces critiques constructives, nous les avons bien prises en compte. Nous allons commander des sièges pour la douche des chambres PMR. En ce qui concerne les serviettes, si vous n’en avez pas assez, n’hésitez pas à venir à la réception, nous vous en donnerons un autre jeu avec plaisir. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau parmi nous, l’Hôtel CERISE Lens. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Marion.l
    5 / 5
    Le 26/11/2018 à 23:41

    Acceuil chaleureux, chambre correcte pour une nuit. Salle de bain un peu petite et pas forcément nettoyé à fond. Petit déjeuner super, je me suis régalée, large choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Nous vous remercions d’avoir laissé cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à l’Hôtel CERISE Lens, et notamment notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Lens. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Hassan.l
    2 / 5
    Le 15/05/2018 à 13:57

    Reception ok. l entrer de l hotel parait plutot jolie une fois dans les couloirs qui amenent au chambres c est une autre histoire . Moquette au sol degeulasse l odeur vous grille les sinusse avant même d entrer dans la chambre.une fois dans la chambre sans commentaire .mur qui virent au jaune de crasse , très vétuste , des rustines par tous sur les murs l odeur présente et implacable . Bref j en passe .50 euros la nuit mieux vos encore aller au formule 1 !!!!! Petite dej à 7 euros mais correcte si vous vous lever de bonne heure pain au chocolat et croissant chaud !!!! Pour tous les commentaire ayant une notes de plus de 4 ne pa y faire attention c impossible d être honnête et mettre plus de 4/10 .quand ont voit des 9 et des 10 c virement se foutre de la geul e du monde. Pour le calme sa sera pas dans cette hôtel!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes étonnés de toutes ces critiques, nous aimerions comprendre ce qui s’est passé. Certes vous avez vécu une expérience qui ne vous a pas satisfait, nous en sommes sincèrement navrés. Or, ce qui nous dérange ici, c’est que vous essayez de décrédibiliser les avis positifs des autres clients. C’est inacceptable. Ces avis relatent de vraies expériences, et nous ne pouvons tolérer qu’ils soient remis en cause. Sachez que nous veillons à ce que tous les avis postés sur internet soient authentiques, et relatent d’un vrai séjour dans notre établissement. Dès que nous avons un doute nous agissons. Comme vous pouvez le voir dans nos réponses sur tous les sites d’avis, nous sommes toujours ouverts aux critiques négatives constructives car elles nous aident à avancer. Néanmoins, nous n’avons ni votre nom, ni vos dates de séjour, aussi nous ne pouvons pas vous identifier et vous fournir une réponse adaptée à ce qui s’est réellement passé durant votre séjour. Dans notre établissement, une partie des chambres a récemment été rénovée. Les tarifs ne sont bien évidemment pas les mêmes pour les chambres non-rénovées. Nous restons à votre disposition à la réception pour discuter de votre séjour. Bien cordialement. L’équipe CERISE.

  • Avatar Chris.u
    2 / 5
    Le 14/10/2017 à 07:09

    Deux étoiles juste pour la propreté de la chambre et la grande gentillesse du personnel d'accueil. Sinon l'hôtel est en bord d'autoroute et le voie ferrée ce qui génère un bruit infernal jour et nuit ( un peu moins la nuit mais suffisamment pour ne pas fermer l'oeil).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour. Nous sommes heureux que la propreté ainsi que l’accueil de notre équipe vous aient séduit. En revanche, nous regrettons que vous ayez été importuné par du bruit. Notre établissement est pourtant bien isolé et équipé de double- vitrage. Lors de votre prochaine visite, nous ferons notre maximum pour vous attribuer une chambre de l’autre côté de l’établissement. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, à l’Hôtel CERISE Lens. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Robert.E
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 06:36

    Propre mais ce n'est pas Versailles . Salle de bain de camping car avec montants de porte rouillé par manque d'aération. Mais bon pour 41 euros, faut pas non plus faire le difficile

  • Avatar marianne.h
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 18:14

    Chambre louée pour une seule nuit heureusement ! Hotel sent la cigarette froide chambre vetuste ainsi que le cabinet de toilette ! Faut avoir envie de se laver Moquette vestuste mur limite sale Tête de lit changez les ! A besoin dun grand rafraichissement ! Seul point positif pas de bruit Petit dejeuner correct

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 07:44

    Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix,très bon accueil.a proximité de grandes surfaces et de l'autoroute..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci pour ce retour positif sur notre hôtel ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez CERISE Lens. Bien à vous

  • Avatar ludivine.i
    2 / 5
    Le 03/09/2019 à 20:27

    2 eme séjour passer chez vous et je suis extrement décue . Chambre exposer pleins sur l autoroute . Contraitement a la 1 eme foix plus calme . Avec une chambre rénover avec bouilloire etc... La odeure de cigarette chambre triste .... vraiment décue de mon passage ... dommage j avais apprercier le 1er

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ludivine, Nous sommes navrés que votre deuxième visite dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de la première. Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous dire en commentaire la chambre souhaitée (le numéro si vous vous en souvenez) et nous ferons notre maximum pour répondre favorablement à votre demande. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Zig.t
    3 / 5
    Le 26/12/2019 à 10:43

    Bon rapport qualité prix. Les chambres sont sympas le point faible : Les sanitaires sont un peu trop petits et en fin de vie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire. Nous avons connaissance de l'état avancé de certaines salles de bain cabines et sommes en cours de remplacement notamment des encadrements de portes et des WC. En espérant vous accueillir à nouveau sur Lens, l'équipe CERISE

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:11

    Dommage que les chambres qui étaient destinées aux fumeurs avant la reglementation n'ont pas été refaite. L'odeur du tabac est restée, très désagréable pour un non fumeur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous avons pris bonne note de votre remarque, sachez que nous disposons de chambres rénovées au rez-de-chaussée. Lors de votre prochaine visite, nous ferons notre maximum en fonction de nos disponibilités pour vous attribuer l’une de ces chambres. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi à l’Hôtel CERISE Lens. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Philippe.
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 08:12

    Hôtel Cerise dans une infrastructure dépassée. C'est propre - et l'accueil est bon... C tout ce que je peux écrire de positif. C petit, bruyant, concept wc/douche totalement dépassé...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe de réception, ainsi que la propreté de l’établissement. Pour ce qui est de la douche, nous entendons votre remarque. Il est vrai que nos salles de bain sont de petits gabarits, néanmoins, elles nous permettent de vous offrir le confort d’une salle de bain privative tout en conservant l’attractivité de nos tarifs économiques. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar christian.a
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 12:43

    Lamentable !!... Douche bouchée , problème règlage eau chaude ( ma femme s'est brulée l'épaule ) et le comble éclairage extérieur face à notre fenêtre de chambre protégée uniquement par des rideaux. A 07h30 le dimanche matin des personnes discutent fort dans l'entrée de l'hotel et cela s'entendait jusque dans la chambre. Chambre mal isolée poniquement. Bref une catastrophe pour qui veut faire une halte afin d'obtenir un sommeil réparateur !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre CERISE sur le gâteau. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar valérie.a
    3 / 5
    Le 05/12/2019 à 09:05

    Hôtel abordable, au calme, le personnel est accueillant, seul bémol l'état de la cabine sanitaire/douche (lavabo écaillé, cabine douche rouillée et beaucoup de calcaire).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, nous prenons note de vos remarques et vous remercions de prendre le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous s'est bien passé. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Gael.
    2 / 5
    Le 16/05/2018 à 06:10

    Hotel très simple, chambres très petites, salle de bain si petite qu'on ne peut pas se tourner dedans, on se serait cru dans une salle de bain de camping car. Sinon on dort bien et il y a de la place pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gael, Nous vous sommes reconnaissants de vous être exprimé suite à votre séjour. Nos chambres ne sont pas immenses il est vrai, mais elles sont équipées de tout le confort pour passer une nuit agréable : un matelas de grande qualité, du double vitrage, une salle de bain privative, un bureau, un plateau de courtoisie (dans les chambres conforts), un bon Wi-Fi et Canal+. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine halte à Lens. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 09:44

    J'aime les premières classe où l'on peut accéder à sa chambre de l'extérieur Très bien placé, calme même si il y a la départementale à côté

  • Avatar Timeo.l
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 12:13

    Excellent accueil .. chambre propre avec des housses de couette pas comme les hôtels à côté qui nous donne les couvertures ou les ouvriers ect on suer toute la nuit merci à cerises 3 jour que j'y suis avc mes enfants j'y reviendrai ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Timeo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux que vous et votre famille ayez passé un très bon séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Grégory.o
    3 / 5
    Le 16/06/2018 à 20:31

    Personnel très agréable et accueillant je suis arrivé tard le soir et agent de sécurité et super sympa et agréable il vous reçois avec le sourire et il vous renseigne bien merci le lit et tres confortable les douche propre prix raisonnables merci a bientôt

  • Avatar Vincent.r
    1 / 5
    Le 30/01/2018 à 00:42

    Calamiteux. Chambres non fumeurs qui puent la clope, je suis couché depuis 4h, impossible de dormir car je me fais bouffer par des acariens dans le matelas! J'ai au moins 10 piqûres, dont une a l'oeil qui est déjà bien gonflé. LIEU À EVITER

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous prenons votre retour extrêmement au sérieux. Soyez certain que nous avons fait tout le nécessaire pour qu’une telle situation ne se reproduise pas. Au nom de toute l’équipe CERISE nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire oublier cette mauvaise expérience. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar GV.a
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 11:40

    J'ai adoré la nuit passée dans votre établissement, calme, bien placé, avec un personnel adorable et gentil :) Nous reviendrons dans le cadre de nos conventions dans le coin d'Hénin

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine convention à côté ! A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:49

    Super hôtel ! Comparez a avant, surtout restauré est j'adore. a très bientôt je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 05:44

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar jean-francois.e
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:12

    Pas très agréable

  • Avatar violette.a
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 13:36

    juste un petit bemol sur la taille de la douche et malheureusement les brulures de cigarette sur les lavabos. sinon rien a dire propre et accueuillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Violette, nous vous remercions pour votre retour. Nos salles de bain cabines sont en effet de tailles optimales et permettent d'offrir à chaque chambre une douche individuelle, caractéristique peu commune dans les hôtels économiques mais que nous souhaitons privilégier. Nous avons connaissance des marques de cigarettes et sommes navrés de l'indélicatesse de certains clients fumeurs passant outre l'interdiction de fumer dans l'établissement. Belle journée et à bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 15:57

    Très bel établissement bien situé avec un rapport qualité prix excellent et un personnel très accueillant et très sympa

  • Avatar Betty.o
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:39

    Pitoyable c est la 1 ere et dernière fois Voisins bruyant limite bagarre mari et femme une vrai colonies de vacances leurs enfants librent de courir impossible de dormir à 23 h au soir

  • Avatar Olive..
    3 / 5
    Le 21/03/2019 à 19:05

    bon rapport qualité prix, calme, propre . personnel disponible et agréable, petit déjeuner continental copieux et avec des produits frais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olive, Nous sommes très heureux que vous vous soyez régalée au petit-déjeuner et que vous ayez passé un excellent séjour. Toute l'équipe espère vous recevoir de nouveau parmi nous à l'Hôtel CERISE Lens. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 11:14

    Accueil agréable, chambre propre le seul bémol c'est la salle d'eau est vraiment petite...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien déroulé ! Nous prenons note de votre remarque, en effet, nous faisons le choix de proposer une salle de bain individuelle - et non collective comme il est habituellement disponible dans les autres hôtels économiques. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l'équipe CERISE

  • Avatar Moguizmog.a
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 17:47

    A été pendant 2jours , les employés souriant(e)s , explique bien , calme , franchement pas déçu de cette hôtel je reviendrai , merci à toute l'équipe ☺

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C’est un plaisir de recevoir votre retour d’expérience ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel CERISE Lens. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Maysen.l
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 08:28

    Faites attention à vos affaires le personnel de l hôtel m a volé un téléphone et quand j était les voir ils voulait rien comprendre alors que personne n avait accès à la chambre à par eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maysen, les accusations que vous avancez sont graves et diffamatoires. Nos équipes sont professionnelles et nous n'avons connaissance d'aucun fait comme celui-ci. Comme le personnel à la réception vous l'a indiqué, vous devriez effectuer un dépôt de plainte, suite à quoi votre assurance prendra contact avec nous au besoin. Nous ne prenons pas ces accusations à la légère et sommes très soucieux de la qualité de séjour et de la sécurité de nos clients - d'où notamment la présence d'un agent de sécurité de nuit. Cordialement, l'équipe CERISE

  • Avatar Gionatan.A
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 13:18

    pourri la chambre sentait a fond la cigarette alors que j'avais demandé non fumeur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gionatan, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre établissement est 100% non-fumeur, nous regrettons le comportement indélicat de certains qui outrepassent notre règlement. Nous comprenons votre déception et allons faire en sorte que ce type de problème ne se reproduise pas. N'hésitez pas à informer l'équipe sur place du moindre problème lors de votre prochain séjour, nous sommes généralement en mesure d'apporter des solutions rapidement. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Manu.
    1 / 5
    Le 07/12/2018 à 12:23

    Le ménage de la chambre pas terrible la fenêtre pas propre du tout très moyen en comparaison les hôtels F1 sont bien plus propre et pourtant aussi moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons lu avec attention votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour vous laisse un tel souvenir. La propreté se doit d'être irréprochable dans tout l'établissement. Nous vous présentons nos excuses si telle ne fût pas le cas. Nous avons fait un point avec notre équipe de ménage, afin que la vigilance soit accrue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, afin de vous montrer que tout est rentré dans l'ordre. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Dimitry.a
    3 / 5
    Le 04/10/2019 à 08:52

    Une bonne chambre avec de la place et des équipements mais une salle de bain un peu petite et pas très solide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dimitri, merci de nous faire part de votre ressenti. En effet, nous préférons proposer des salles de bain individuelles dans chaque chambre, plutôt que collectives comme il est habituellement d'usage dans les autres hôtels économiques. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar Christelle.l
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:35

    hotel joli et propre, personnel discret et sympa, tres bon petit dej, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, merci beaucoup de votre retour ainsi que de votre recommandation ! A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar André.i
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 21:53

    Hôtel propre et calme avec gardien la nuit prix raisonnable et restaurant pas loin petits déjeuner correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher André, Merci pour votre agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 00:45

    HÔTEL Cerise rien n'a dire 😊 hotese d'accueil très simpatique !!

  • Avatar Fabrice.i
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:32

    La douche qui goûté toute la nuit ma bien déranger sinon rien d'autre en particulier

  • Avatar Laetitia.o
    1 / 5
    Le 10/04/2021 à 08:57

    Déplorable, mon avis négatif a t-il suscité de la peur du personnel puisque celui ci a eté retiré..........

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Nous ne retrouvons pas votre nom dans la liste de nos visiteurs. Êtes-vous sure de ne pas vous être trompée d''établissement ? Aucun avis n'a été retiré. Il ne nous est pas possible de le faire. Nous acceptons toujours la critique quand celle-ci est constructive. Si vous avez séjourné chez nous, n'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus sur les raisons de votre insatisfaction. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Atome.U
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 06:31

    L'accueil été agréable, c'est correct

  • Avatar luc.a
    1 / 5
    Le 19/11/2020 à 07:38

    Chambre minuscule,espace de travail inexistant,salle de bain microscopique,pour moi Cerise c est fini...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Nous tenons à rappeler que notre hôtel n'est pas établissement 3 étoiles mais un hôtel de gamme économique. Nous proposons des petits prix toute l'année et faisons tout pout assurer le meilleur rapport qualité/prix possible à nos clients. Nous concédons que la salle de bain et de petit gabarit. Ce format nous permet néanmoins de proposer une salle de bain privative, ce qui n'est pas le cas chez la plupart des hôtels de gamme économique. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Da.
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 19:18

    Nikel... chambre pas grand mais propre. Canal+ qui marche bien. Et prix imbattables. Gardez comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar GROS.A
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:45

    Lieux super le seul bémol c'est la petite douche et surtout son pommeau dépassant juste du plafond

  • Avatar Damien.h
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 16:31

    Hôtel Calme et très grand, les chambres sont très propres, très bon accueil, peut chère

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Un grand merci à vous d’avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, à la Résidence CERISE Nantes Atlantis. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar pascal.r
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 21:14

    Hôtel très bien je vous remercie pour votre accueil chaleureux je vous le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Un grand merci à vous de recommander notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, à l’Hôtel CERISE Lens. A très bientôt ! L’équipe CERISE.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 16:14

    Hôtel propre calme à quelques mètres de auchan et d une g zo commercial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, notre établissement se trouve en effet dans une zone très pratique ! Merci de votre retour et à bientôt. L'équipe CERISE

  • Avatar Denis.y
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 09:55

    Pas de regrets, bon accueil, bonne literie et idem le petit déjeuner. Je garde.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous à l'Hôtel CERISE Lens. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar emmanuel.r
    4 / 5
    Le 13/01/2017 à 21:40

    Hôtel a bas coût mais sympa. Le personnel est serviable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 05:18

    Très proche de l autoroute donc bruit et literie pas très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine et merci de prendre le temps de partager votre ressenti. Un des points forts de l'hôtel est en effet d'être à proximité des grands axes, ce qui le rend facilement accessible. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage efficace qui efface le bruit de l'extérieur, cependant une fenêtre mal fermée peut parfois devenir inefficace. Lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre avec une orientation différente au personnel de la réception - votre confort de séjour est notre priorité. A bientôt, l'équipe CERISE

  • Avatar gillesq33.
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 18:12

    Un très très bon rapport qualité prix et un personnel agréable toujours à vos petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gillesq33, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, à l'Hôtel CERISE Lens. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Jydece.o
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 14:45

    Le ménage est bien fait, comme le petit déjeuner et les femmes

  • Avatar draven965.
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 10:32

    Personnel adorable, mais si hôtel bas de gamme, il y a pire...

  • Avatar Cherif.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:53

    Grave gentil trkll

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 09:18

    Belle chambre mais salle de bain et douche limite

  • Avatar maxime.u
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 08:31

    Très bon hôtel juste les salle de bain à revoir

  • Avatar Celine.a
    3 / 5
    Le 12/04/2020 à 19:30

    sécurité au top ! cabine de douche pour nain et pas terrible

  • Avatar delelis.a
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 12:36

    Toujours sympa propre et convivial avec vous C'est toujours un plaisir de vous revoir

  • Avatar Sourire.o
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 08:10

    Très bien nous avons l habitude d y remonter quad nous allons visiter la famille et toujours au top

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité