Best Western Hôtel Le Sémaphore

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hôtel Le Sémaphore Rang-du-Fliers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hôtel Le Sémaphore à Rang-du-Fliers

Hôtel convivial comprenant restaurant, parking gratuit et chambres sobres avec vue sur la Manche. Hôtel convivial, resto, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:37

    Hôtel récent, soigné et très bien situé à proximité de tous les centres d'intérêt de la Baie de Somme. Grand parking à disposition. Superbes chambres, dont nous recommandons la supérieure, spacieuse et bien équipée. Petit-déjeuner très complet, avec des produits frais et locaux ou faits maison. Restaurant vraiment au top, cuisine très fine et superbe présentation des plats, chapeau au cuisinier. Personnel professionnel, agréable et toujours aux petits soins, merci à toute l'équipe 👍 Au service notamment Lucie et Maxence, à la réception, Isabelle, Vincent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous faisons en sorte que vous vous sentez comme chez vous dans notre établissement. A très bientôt au Sémaphore, cordialement, Vincent, réceptionniste.

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 11:57

    Excellent séjour. Le personnel est très agréable et attentif. l'hôtel est très propre. Le petit déjeuner est varié, la chambre spacieuse et la literie de qualité. Je recommande cet hôtel qui pratique des tarifs très raisonnables pour sa qualité. Ne pas hésiter, les photos sont conformes à la réalité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et de détailler ce qui vous a plu dans notre établissement. A très bientôt au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Vincent, La réception

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:52

    Excellent hôtel, calme, au top. Ce n'est pas la 1ere fois que j'y vais. C'est toujours aussi propre, literie impeccable. Petit déjeuner excellent et tout le personnel est très agréable. Pour les personnes qui recherchent un hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermer. Je recommande vivement et sans hésitation...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Jo, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire . Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Vincent - Réceptionniste

  • Avatar Mattéo.E
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:44

    Nous remercions le Sémaphore pour cet agréable séjour. La prestation proposée est bien supérieure à ce que l’on pourrait attendre pour une nuit à ce prix. Propreté irréprochable et literie d’excellente qualité ! Enfin, très bon point pour le petit déjeuner varié et également de qualité. À recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mattéo, nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous faisons en sorte que vous vous sentiez comme chez vous dans notre établissement. A très bientôt au Sémaphore, cordialement, Julie ,réceptionniste.

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:57

    Super hôtel, literie très bonne, salle de bain très propre, douche très agréable. Le personnel est vraiment gentil. Le petit déjeuner est royal, avec des produits locaux et un large choix, pour le prix on peut difficilement faire mieux. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Sarah, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Julie Réceptionniste

  • Avatar Marco.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 14:19

    Nous étions un groupe de 40 personnes pour jouer au golf, dont certains étaient un peu turbulents en fin de soirée. le personnel de l'hôtel a été exemplaire. Les chambres sont propres et très récentes, la literie aussi. Le petit déjeuner était complet et varié pour tous les gouts. Ils nous ont préparé en supplément un pack sandwich pour le midi. Je recommande chaleureusement cet hôtel qui est a 15 min de la plage pour ceux qui veulent s'y rendre.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Marco, Merci pour votre aimable commentaire sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Meilleures salutations. Vincent - Réceptionniste (Avis d'origine) Dear Marco, Thank you for your kind comment about our establishment. We look forward to welcoming you back to the Best Western Le Sémaphore. Best regards. Vincent - Receptionist

  • Avatar Benoit.h
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:09

    Un hôtel vraiment très propre, avec des chambres très agréables. Un accueil vraiment chaleureux, dont on ne pourra pas oublier le sourire 😷 et la gentillesse de Léa. Je vous recommande vraiment cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Chartier, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Et vos sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Julie Réceptionniste

  • Avatar Clara.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 16:27

    Hôtel super, je recommande. Les lits sont très confortables et l'hôtel est plus que propre. Le petit déjeuner est excellent et le service est agréable. Je recommande fortement cet hôtel si vous êtes de séjour aux alentours de Berck ou du Touquet (20min en voiture). Nous reviendrons sûrement !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clara, nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous faisons en sorte que vous vous sentez comme chez vous dans notre établissement. A très bientôt au Sémaphore, cordialement, Vincent, réceptionniste.

  • Avatar Elisabeth.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:04

    Excellent séjour dans cet hôtel. Personnel professionnel, sympathique mettant tout en œuvre pour satisfaire la clientèle. Chambre très propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Elisabeth, Nous vous remercions pour votre agréable retour, à très bientôt au Sémaphore ! Lucie - Cheffe de salle

  • Avatar Line.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:23

    Pour compléter mon commentaire, douche très spacieuse. Petite attention dans la chambre dosettes de café (même décaféiné 😉) dosettes de lait et thés divers. Linge de toilette très propre. Petit-déjeuner très varié , produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Line, toute l'équipe vous remercie encore pour cet agréable commentaire. A très bientôt au Sémaphore. Anita, réceptionniste

  • Avatar Pipam.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:08

    Tout neuf, acceuil chaleureux. Équipe jeune et dynamique. Sympathiques au demeurant. Chambres spacieuses, très propres. Restaurant très bon et surtout très copieux. Belle étape.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur, Merci pour votre gentil commentaire. A bientôt au Sémapahore. Vincent, réceptionniste. (Avis d'origine) Hello sir, Thank's for your lovely comment. See you soon at le Sémapahore. Vincent, Receptionnist.

  • Avatar Thierry.E
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:55

    Hôtel très bien et personnel au top, aussi bien à l'accueil qu'au service et en cuisine. Je recommande++++++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous faisons en sorte que vous vous sentez comme chez vous dans notre établissement. A très bientôt au Sémaphore, cordialement, Vincent ,réceptionniste.

  • Avatar Francis.
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:05

    Super accueil toutes les personnes sont d'une gentillesse énorme La chambre formidable propre confortable literie très bien le soir nous avons mangé au restaurant les serveurs sont gentils proche de vous mais sans nous coller de trop le repas était délicieux très bon cuisine finesse excellente bref je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Francis, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Josse Réceptionniste Best Western Hôtel Le Sémaphore

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 13:11

    Excellent séjour. Hôtel très propre et calme . Petits déjeuners très variés. Personnel agréable. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et de détailler ce qui vous a plu dans notre établissement. A très bientôt au Best Western Le Sémaphore. Bonne journée. Julie - Réceptionniste

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:34

    Parfait hôtel très calme. Accueil très pro. Très propre et bonne literie. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Josse Réceptionniste Best Western Hôtel Le Sémaphore

  • Avatar stephanie.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:04

    Top hôtel. Propreté incroyable, très jolies chambres, restaurant de qualité. Equipe jeune souriante, adorable et efficace. Zéro défaut

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement au Sémaphore. Cordialement, Vincent, Réceptionniste.

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:30

    Parfait. Un hôtel qui tient parfaitement ses promesses. Simple efficace mais néanmoins très propre et coquet

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. À très bientôt au Sémaphore, Cordialement, Julie Réceptionniste

  • Avatar Cm.f
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:37

    Restaurant mal indiqué et surtout indiqué comme ouvert alors que ce n'était pas le cas. Explications fumeuses sur une restructuration alors que le lieu n'a que 4 ans. Bref on prend les clients pour des jambons de 6 semaines.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire votre avis est très important pour nous, Veuillez nous excuser concernant les indications affichées sur notre page Google, les horaires ont été modifié aussi tôt. Concernant la restructuration du personnel, vous comprendrez bien que le Turn-Over n'est pas en lien avec la date d'ouverture d'un établissement. En espérant vous revoir au sein de notre établissement afin de vous offrir une meilleure expérience, Cordialement, Lucie Cheffe de Salle

  • Avatar Kate.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:13

    Très bien situé pour dormir près de la côte... Le personnel est souriant, prévenant, attentif , la literie est très bonne ainsi que le petit déj très généreux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Kate, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Et vos sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Julie Réceptionniste

  • Avatar Fabrice.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:27

    Très belle hôtel, accueillant et très propre. Petit déjeuner variés, produits frais exellent..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous faisons en sorte que vous vous sentez comme chez vous dans notre établissement. A très bientôt au Sémaphore, cordialement, Vincent, réceptionniste.

  • Avatar Roma.e
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:33

    J'ai passé 5 jours à l'hôtel les chambres sont très agréables le personnel est très poli et je recommande le petit-déjeuner très complet

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Vincent - Réceptionniste

  • Avatar Benjamin.r
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:49

    Service irréprochable avec un personnel toujours souriant ! Cuisine excellente et très originale 😁 tout d'un très bon restaurant fait maison ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, C'est avec plaisir que nous lisons votre agréable commentaire. Nous vous remercions pour ce 5/5. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu et espérons vous revoir prochainement au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Julie - Réceptionniste

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:47

    Excellent séjour. Personnel très agréable et attentif. Hôtel agréable et très propre. Literie haut de gamme. Repas de la Saint Sylvestre Excellent. Petit déjeuner buffet très varié . Je recommande cet hôtel qui pratique des tarifs très raisonnables. A REFAIRE.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable et très encourageant. À très bientôt au Sémaphore! Meilleures Vœux ! Julie, Réceptionniste Best Western Hotel Le Sémaphore

  • Avatar Lanckmans.n
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:33

    Vous hésitez ? N hésitez plus et réservez ! Une équipe au top! Leur entente est exceptionnelle : et ça se ressent. Ils aiment leur hôtel et ils ont envie que vous l aimiez. Alors oui, cet hôtel est loin de tout... Mais aussi prêt de tout pas trop loin de Berck et de saint Valéry, du Touquet etc... ! Le petit déjeuner est monstrueux et le restaurant top ! On ne peut que vous le conseiller. N hésitez plus!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Sophie, Merci pour votre agréable commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement, cela nous touche beaucoup. Votre présence parmi nous est très importante. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Best Western Hotel Le Sémaphore

  • Avatar Hugues.u
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:20

    Hôtel bien entretenu et moderne. Des prestations en accord avec l'enseigne 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugues, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre avis est très important pour nous, afin d'améliorer nos services dans la mesure du possible. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Meilleures salutations. Isabelle - Réceptionniste

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:39

    Première fois au restaurant. Personnel très accueillant et efficace. À l'écoute du client. Cuisine excellente. Bon rapport qualité prix. À refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable et très encourageant. À très bientôt au Sémaphore! Julie, Réceptionniste Best Western Hotel Le Sémaphore

  • Avatar Jean-Francois.i
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:59

    Rapport qualité prix incroyable. Très propre. Employé du restaurant d'une grande gentillesse. buffet petit déjeuner très complet et dîner excellent. Nous venons régulièrement en vacances dans cette région. Maintenant, nous savons où loger.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme le sont vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement. Zoé. Best Western Hôtel Le Sémaphore

  • Avatar jeanluc.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 05:58

    Weekend réussi, chambre très propre, très calme avec un personnel au top Le restaurant est un délice et très agréable avec Un service 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Et vos sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Josse Réceptionniste

  • Avatar Jacques.
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:44

    Nous fréquentons cet hôtel depuis qu'il a été ouvert. Il est bien situé à la périphérie de Rang-du-Fliers, au calme. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie, salle de bain avec douche. Personnel aimable, professionnel et à l'écoute des clients. Nouveauté en ce mois de juillet, c'est la création d'une terrasse, cela manquait. C'est avec plaisir que nous reviendrons. À noter, un bon restaurant est accessible pour les personnes extérieures.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Nous vous remercions de votre fidélité. Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Notre équipe vous est reconnaissante. A très bientôt au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Stephanie.t
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:55

    Très bel hôtel, chambre confortable et personnel agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et de détailler ce qui vous a plu dans notre établissement. A très bientôt au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Zoé La réception

  • Avatar Coralie.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:09

    Hôtel CANON ! Chambre très très très propre ! Établissement neuf et décoré avec goût avec parking privé. Très bien situé je trouve, à proximité de plusieurs plages. J'ai adoré la salle d'eau spacieuse. J'ai passé un très bon week-end dans ce lit super confortable. Les employés sont très gentils et attentionnés, ils ont respecté mes demandes. Dommage qu'il y ai cette histoire de pass sanitaire, nous n'avons pas pu profité d'un dîner au restaurant. D'ailleurs le room service du soir en chambre n'est pas très au point concernant l'enlèvement des plateaux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bellissima, Merci pour tous ces détails qui soulignent les atouts de notre établissement. Nous vous remercions également de nous faire part des points qui peuvent améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:00

    Très bon accueil, chambre bien desservie, on y dort au calme, très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire. A très bientôt au Sémaphore. Anita, Réceptionniste

  • Avatar tiliana.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:22

    Prix abordable, Personnel très chaleureux et accueillant. Petit dejeuner servi en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Laubarie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Et vos sympathiques commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Julie Réceptionniste

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:47

    Le personnel est très agréable et professionnel ! La cuisine : excellente ! Yaël 8ans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A très bientôt au Sémaphore, Cordialement, Vincent, Réceptionniste.

  • Avatar axelle.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:29

    Bonjour, Que se soit l'acceuil, la Chambre, l'hygiène ou le petit déjeuner, tout était parfait. Bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Axelle, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Josse Réceptionniste Best Western Hôtel Le Sémaphore

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:18

    Nous avons été reçu par un personnel professionnel et chaleureux ! Chambre spacieuse et très propre, endroit calme. Hôtel facile à trouver, même de nuit, chemin bien indiqué. À refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions de votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme le sont vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement. Zoé. Best Western Hôtel Le Sémaphore

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:51

    Super accueil, chambre magnifique et très propre je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, nous vous remercions pour votre charmant commentaire. À très bientôt au Sémaphore, Cordialement, Vincent, la réception.

  • Avatar amourous.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:54

    Très bien accueilli. Très propre. personnel aimable. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations. Isabelle - Réceptionniste

  • Avatar Lydie.o
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 18:59

    Difficile à trouver car zone nouvelle à côté de l hôpital, c est le repère. A l entrée de la ville, facile d accès. Bon accueil mais il faut refuser les chambres au 2e étage qui par temps venteux sont très bruyantes, je n ai pas pu dormir à cause de bruits métalliques de barres extérieures mal fixées à l arrière de l hôtel. C est dommage car la literie est bonne, la chambre grande et très propre. Bouilloire et bouteille d eau de courtoisie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Coree, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci de nous avoir signalé le problème. Nous espérons le résoudre au plus vite. N'hésitez pas à demander une chambre au rez-de-chaussée lors de votre prochain séjour. Selon la disponibilité, nous pourrons répondre favorablement à votre demande. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:13

    Personnelles très professionnels et la nourriture toujours aussi bonne après plusieurs repas pour le prix raisonnable pour les côtes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 03.21.09.08.60. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Josse Réceptionniste Best Western Hôtel Le Sémaphore

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:59

    Hôtel réservé pour deux nuits. L'ensemble du personnel accueillant et souriant. Chambre spacieuse et propre, grande douche, literie très confortable. Je me réserve la dernière étoile pour une prochaine visite car nous avons pas essayer le dîner et le petit-déjeuner du restaurant de l'hôtel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci pour votre agréable retour, Nous sommes heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt. Cordialement. La Réception

  • Avatar Kat.S
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:23

    Une équipe très professionnelle, un accueil agréable et personnalisé ! Les chambres sont propres, à la déco sobre. Le petit-déjeuner est complet, les produits sont frais et locaux ( de bonnes découvertes !). On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Toute l'équipe vous remercie de nous avoir attribué la meilleure note. Ce sera un plaisir de vous revoir au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Clarisse.E
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:45

    Nous avons passé un bon sejour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner varié avec des produits locaux et les repas très bons avec des produits frais de bonne qualité un rapport qualité prix très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Bertrand, Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Encore une fois, merci. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Réceptionniste Best Western Hotel Le Sémaphore

  • Avatar Christelle..
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 07:51

    Bel hôtel moderne, propre, soigné, accueillant. Le personnel est globalement très agréable, un plus pour une des standardistes très accueillante, efficace et professionnelle, qui m'a même prêté son propre chargeur de portable comme j'avais oublié le mien ! Les repas sont délicieux, dommage cependant - du fait de la situation sanitaire actuelle et de la difficulté d'organisation que représente un service en chambre pour tous les clients de l'hôtel- que le choix des plats soit si restreint (pas d'entrées possibles, seulement 2 plats principaux, pas de plats salés proposés au petit déjeuner) et que les desserts soient servis en même temps que les plats (les glaces étaient forcément toutes fondues quand on est prêts à les manger à la fin du plat) Autre petite remarque, nous avons été un peu déçus de la taille du lit : pour un hôtel un lit de 140 sur 180 est un peu limite.... Mais il était très confortable malgré tout ! En résumé, le sémaphore est un bel hôtel, très bien placé le long de l'autoroute si vous voulez faire une escale ! Si vous prévoyez de visiter la ville et la baie de Somme, avoir une voiture est obligatoire car l'hôtel est un peu éloigné du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire quant à votre récent séjour parmi nous, et nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Vos remarques sont très importantes afin de nous améliorer au quotidien. En effet suite aux annonces et aux mesures sanitaires appliquées, nous continuons de proposer des repas en room service. Après plusieurs services en chambre, nous avons constaté que la demande était plus importante en formule plat et dessert, c'est pourquoi nous avons instaurer une formule plat et dessert pour nos clients séjournant à l'hôtel. Concernant votre remarque sur les glaces, nous avons depuis revu notre procédure afin d'éviter que cette situation ne se renouvelle. Vous aviez réservé une chambre classique, et ces dernières sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite et de ce fait équipées de lit en 140cm afin de favoriser la circulation en siège roulant autour du lit. Nous avons d'autres catégories de chambre disponibles avec des lits de 160 ou 180cm . Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à revenir vers nous pour réserver l'une de ces chambres. Je reste à votre disposition si nécessaire et nous espérons vous accueillir de nouveau au Sémaphore. Sincères salutations. L'équipe du Sémaphore

  • Avatar pascal.s
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 16:48

    Accueil Super chambre très bien et très propre et petit dej très bien et pour finir restaurant délicieux j y retourne des que je suis dans la région

  • Avatar Greg.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 19:03

    Merci pour la qualité des services offerts par cet établissement. Les équipes sont d'une gentillesse exemplaire et le service est irréprochable. On profite vraiment du calme et de la qualite du restaurant lors d'un bon dîner ou du petit déjeuner. Un très bel endroit Cdt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Greg, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et de détailler ce qui vous a plu dans notre établissement. Nous vous remercions également de votre fidélité. A très bientôt au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Del.a
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 06:35

    Très bel hôtel flambant neuf dans les champs au calme. Le personnel est très sympa et attentif. Le dîner est succulent et copieux et le buffet du petit-déjeuner est très bien et varié ! De passage à Berck ou à Merlimont, allez y, vous ne serez pas déçus ! Encore merci pour votre excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sémaphore. La Réception

  • Avatar Yoann.E
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:13

    Très bon séjour au sein de l'établissement. Le personnel accueillant, chaleureux et qui fait preuve d'un très grand professionnalisme. La qualité des prestations sont à la hauteur des engagements de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Deneuville, Merci pour ces 5 étoiles qui viennent récompenser le travail de notre équipe. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Jouma971.e
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:01

    Je mais 4 parsque je ss tomber du lit petit remarque deux lit séparée avc des roulettes boffff pensais à installé des Locker de blocage pour jumelé les lits

    Réponse du propriétaire :
    Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous malgré la chute, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Zoé La Réception

  • Avatar ERIC.O
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:47

    Hôtel très agréable très calme, très bon restaurant, personnel très sympa,je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous, il nous permet d'améliorer nos services afin de toujours mieux vous satisfaire. Meilleures salutations. Isabelle - Réceptionniste

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 09:32

    Il est très agréable lors des déplacements professionnels d’être logé dans un établissement comme celui-ci où sérieux, qualité sont les maîtres mots. Un accueil personnalisé, bienveillant et attentif ce qui représente au moins pour moitié la note attribuée à cet établissement. En cette situation sanitaire, tout est mis en œuvre pour protéger l’ensemble des usagers et les repas en chambre sont incroyables !!! Je recommande cet établissement en tout point, pour un séjour « découverte » de cette magnifique région, soit pour un séjour « pro » où lorsque nous posons les valises, nous pouvons réellement « souffler » en toute sérénité ! Félicitations et mille mercis à l’ensemble de l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.Laurent, Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse, votre amabilité ainsi que pour votre note et votre superbe commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et merci de recommander notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite. Nous vous souhaitons encore une excellente année 2021. Cordialement La Réception

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:54

    Nous sommes vraiment très satisfaits de nôtre semaine. Dès notre arrivée le personnel de l'accueil a été très agréable. Un service de chambre discret et sans reproches. Une cuisine tres goûteuse et variée. Très bon plats merci aux cuisiniers.un service en salle du petit déjeuner aux repas du soir parfait. Un grand merci à Lucie, Léa, Karine et Jérémie. Vous êtes tous très gentils et vraiment très serviables et toujours le sourire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Claude Martin, Toute l'équipe du restaurant et de l'hôtel vous remercie pour vos agréables commentaires qui viennent récompenser notre travail. Nous transmettons vos compliments au chef. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Lisette.r
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:57

    Très bon week-end de 3j en août. Personnel sympa. Belle chambre et propre. Proche des grandes stations de la côte. Repas du soir et petit déjeuner excellents. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Crinon, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Amy.E
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 06:37

    Séjour court 1 wk mais nous avons bien apprécié. Hôtel au décor contemporain très propre. Le reto avec des produits de qualité. Tout était parfait. Le jeune homme au resto très pro. On a juste trouvé l'accueil du gérant un peu froid ou c'est juste 1 question de personnalité il est peut être pas souriant de nature je le souligne car très important pour moi.

  • Avatar Sandrine.O
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:10

    Je suis très satisfaite de cet hôtel tant par l'hôtellerie que par la restauration. Un accueil très chaleureux, respect des règles sanitaires et mesures barrières dans tout l'établissement. Établissement situé à RANG DU FLIERS, au calme où l'on entend les oiseaux chanter sur le parking. Parking sécurisé. Accueil très satisfaisant et très agréable. Très beau décor à l entrée de l hôtel et des différents lieux accessibles à la clientèle. Étages accessibles par ascenseur. Décoration soignée dans les moindres détails. Chambre spacieuse, nombreux rangements avec cintres.... Literie parfaite. Propreté irréprochable. Salle de bains nickel accessible aux personnes à mobilité réduite. Plateau de bienvenue très appréciable. Petit déjeuner sous forme de buffet, nombreux choix de produits frais, des produits de la région, Une salle de petit-déjeuner et de restaurant très agréable, beaux décors, possibilité de déjeuner et de dîner même pour les personnes extérieures à l'hôtel. Un service impeccable, le personnel toujours avec le sourire, connaît les plats et menus afin de vous guider dans le choix de vos plats. Plats soignés , très belle présentation, en admiration devant des assiettes aussi belles à regarder que bonnes à manger. Une carte avec un choix varié tant pour l'entrée, le plat, le dessert et les boissons. J'y ai mangé des plats succulents. Notamment : suprême de poulet, les potatoes fait maison, les fromages dont le fromage sans nom et son histoire Un foie gras maison haut de gamme Le Saint Pierre frais du jour et les légumes très savoureux. Un parfait frais au café fait maison pour finir un repas de qualité supérieure à vous couper le souffle. Merci pour ce très beau séjour dans votre établissement que je recommande fortement. Merci à toute l'équipe : réception, entretien des chambres, service en salle et au personnel de cuisine. Merci beaucoup, je reviendrai. Bravo au chef. Sandrine POURPOINT

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine POURPOINT, Ce fut un grand plaisir de vous accueillir. Merci beaucoup d'avoir précisé tout ce qui vous a plu dans notre établissement. Cela nous va droit au cœur. C'est très gentil de votre part. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Sandra.u
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:31

    Séjour et personnel très agréable, chambre au top et propre. Bon Petit déjeuner avec de bons variétés de produits, je conseille à tout le monde cet endroit, l’un des meilleurs hôtels fait à ce jour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci pour votre excellent avis, nous espérons vous revoir très prochainement au Sémaphore. Bien à vous. L'équipe du Sémaphore

  • Avatar FREDERIC.A
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 22:48

    Hotel très bien tenu. Qualité de la literie et propreté. En plus on y mange bien. Très bonne soirée étape.. je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic, merci pour votre commentaire. Notre équipe vous est reconnaissante. A très bientôt au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Zoé La réception

  • Avatar Sylviane.i
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:18

    Très bel hôtel , belle chambre. Un accueil chaleureux , des employés au top , toujours souriant , à nos petits soins. Je les remercie pour ce séjour . #leroymerlin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Fidol, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et pour vos commentaires détaillés. N'hésitez pas à revenir nous voir au Best Western Le Sémaphore. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 04:15

    Un hôtel à recommander. Le personnel attentif des la réservation pour apporter un bon service. Chambre agréable et calme. Très propre. Bien situé. Et le restaurant de grande qualité. Les plats très raffinés et excellent. Le dessert une tuerie. Le service à la hauteur. Et pour finir un super petit déjeuner. Salé sucré excellent. On y retournera.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions également pour ces 5 étoiles et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. La réception

  • Avatar Yves..
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 14:49

    Hotel récent et bien pensé. Possibilité de charger son véhicule électrique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Vincent - Réceptionniste

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 10:28

    Voilà l'un des meilleurs hôtels que j'ai pu fréquenter, une situation géographique effectivement originale, mais bien situé tout de même (à côté de l'autoroute A16 et à 5 min des plages de Berck). Les infrastructures sont récentes et cela se voit, la chambre était impeccable, propre, climatisée, la literie confortable, etc... et un plateau de courtoisie fort agréable ! Le personnel est très aimable, nous avons testé le petit-déjeuner et le restaurant le soir, tout était excellent. J'ajoute que pour une famille avec un bébé, l'hôtel est très bien adapté, notre fille de 12 mois a parfaitement dormi dans le lit bébé mis à disposition ! J'y reviendrai certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé. Cela permet de savoir ce qui plait aux clients et quels sont les points à améliorer. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec votre famille au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. La réception

  • Avatar Jean-Christophe.A
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:38

    Bel hôtel, belle chambre. Restaurant victime de son succès. N'oubliez pas de réserver. Souvent complet. Personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Tavard, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et pour les conseils aux futurs clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar audrey.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:32

    Hôtel neuf, très propre, personnel très agréable et petit déjeuner top avec de bons produits d'artisans des environs .le restaurant à l'air très bien mais pas pu tester par manque de temps malheureusement. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey Foucout, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Tout le personnel vous est reconnaissant pour vos sympathiques commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Éric.o
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 21:08

    Établissement assez propre et calme. Les points négatifs de la chambre: la taille des serviettes est un peu juste, la climatisation ne fonctionne pas correctement, pas de quoi remuer le thé. Les points positifs: bonne accueil malgré l'heure tardive, jolie décoration,

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avait rencontré.Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et vos commentaires nous permettent de nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sémaphore. Cordialement

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:39

    Hôtel récent et à la décoration soignée, personnel disponible et souriant, chambre très agréable, fonctionnelle et propreté impeccable, petit déjeuner varié et franchement bon. Séjour court mais très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Elodie.c
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 15:42

    Nous y avons séjourné 2 jours l'été dernier, tout c'est très bien passé, au calme. Chambre spacieuse, propre. Accueil chaleureux Nous recommandons vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet note suite à votre récent séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt au Sémaphore. La Réception

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:31

    Belle prestation, hôtel neuf, personnel agréable. Seule la signalétique est absente (enseigne éteinte la nuit) qui fait qu'on ne voit pas l'établissement qui est à une adresse floue pour le GPS.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme le sont vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement. Best Western Hôtel Le Sémaphore

  • Avatar Marius.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:55

    Clients du groupe hôtelier ALL - Accor Live Limitless, mon épouse et moi-même avons réservé cet hôtel pour un court séjour à Berck. Ne connaissant pas Best Western, nous n'avions aucune attente - un hôtel c'est un hôtel - mais ​nous avons été agréablement surpris. Déjà, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour ceux qui apprécie le calme. Il est à l'écart de grands axes de circulation touristique. Cependant, l'hôtel est proche de Berck-Plage (12 minutes) et du Touquet-Paris-Plage (20 minutes), en voiture. Le parking est privé, sécurisé et fermé pendant la nuit ; rien à craindre. Le personnel très accueillant et sympa. Nous tenons à apprécier particulièrement le professionnalisme de Lauralee, qui était à l'accueil lors de notre arrivée. Bienveillante, à l'écoute et attentionnée, Lauralee a su répondre à nos souhaits et nous prouver concrètement que le confort et le bonheur des clients est au cœur de son métier. Pour votre professionnalisme et amabilité, Lauralee un grand MERCI. Ca serait idéal que dans chaque hôtel existe une "Lauralee" ! Nous avons également réservé une table pour le diner et nous avons été encore une fois très bien accueillis et servis. Nous avons apprécié la qualité du repas, aussi. Quant à la chambre, le confort et la propreté étaient au RDV. Globalement, tout a été parfait. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et nous le gardons parmi nos meilleures référence de séjour. Nous y retournerons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marius, Un grand merci pour tous ces agréables commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar margot.o
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 16:41

    Très bon séjour. Un accueil des plus chaleureux. Un personnel à l'écoute et très serviable de l'accueil,au service de chambre ainsi qu'au restaurant. Des cuisiniers qui nous proposent des plats très variés et d'un très grandes qualités. Le service en salle effectué par lucie,léa,karine et Jérémie ,du petit déjeuner au repas du soir,un moment très agréable en leur compagnie et d'une gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margot Morel, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Toute l'équipe du Best Western Le Sémaphore vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces lignes très détaillées sur ce qui vous a plu dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et au restaurant. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar GOIN.T
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:40

    Très beau hôtel, personnel agréable, sympathique à l écoute, propreté irréprochable. Cuisine très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Goin, Merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Sincères salutations, Réceptionniste Best Western Hotel Le Sémaphore

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 18:19

    Top, chambre spacieuse.petit dej et dîner de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et de détailler ce qui vous a plu dans notre établissement. A très bientôt au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Zoé La réception

  • Avatar JP.t
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:09

    Vraiment dommage que le coffre défectueux n'est pas été réparé sur 4 jours, à l'accueil personne toujours différente donc pas de suivi !!! Pas de lait et tasses sales de la veille, lamentable. Impossible de lire une clé USB sur la TV.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, Mme Jamy, Nous vous remercions pour votre 3e commentaire décrivant votre séjour, nous vous invitons à consulter notre réponse sur votre commentaire Booking. Cordialement La Réception

  • Avatar gerald.c
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 14:32

    Hôtel propre,très bon accueil avec le sourire ,ça fait du bien . Bon petit déjeuner et un bon repas en chambre .merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Schimowski, Merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement et merci pour votre commentaire qui est très agréable. Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Lauralee Réceptionniste

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:58

    Très bon séjour, propre, très bon petit déjeuner complet .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et de détailler ce qui vous a plu dans notre établissement. A très bientôt au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Julie La réception

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 14:31

    Très bel hôtel, moderne, bien situé. Accueil agréable de la part du personnel. La chambre était très fonctionnelle, bien décorée, avec une très belle salle de bain. Quant au petit déjeuner, il était très copieux et varié (très bon rapport qualité prix). Le parking gratuit et sécurisé est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Merci pour cet excellent retour et cette excellente note! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons renouveler cette expérience en 2020. À bientôt au Sémaphore, Meilleurs Vœux! La Réception

  • Avatar Delphine.p
    2 / 5
    Le 25/02/2020 à 08:10

    Nous avons passé un séjour à quatre. Très Bel hôtel, mais froid. Courants d'air dans la salle du restaurant, malgré le chauffage. Du coup, nous avons mangé avec précipitation. Bon accueil, Belle chambre, isolation autour des fenêtres à revoir et malgré quelques nids de poussière sous les lits. Très belle salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Malgré cet incident, nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. La réception

  • Avatar Laurence.V
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:40

    Toujours parfait. Service, repas et cadre super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, C'est avec plaisir que nous lisons votre agréable commentaire. Nous vous remercions pour ce 5/5. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu et espérons vous revoir prochainement au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Julie - Réceptionniste

  • Avatar vero.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:30

    Cuisine de qualité, cadre zen et apaisant, très bon service et bons conseils. Un cocktail halloween excellent. Très belle expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme le sont vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement. Best Western Hôtel Le Sémaphore

  • Avatar Yvan.a
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 15:24

    Mon épouse et moi sommes ravis d'avoir séjourné trois nuitées dans votre hôtel. Personnel attentionné et excessivement aimable. Chambres confortables , paisibles et d'une propreté exemplaire. Restauration très variée et à des prix très abordables. Excellent petit-déjeuner. Etablissement à conseiller vivement, ce que nous ne manquerons pas de faire. Nous espérons renouveler pareille situation lors d'un prochain séjour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yvan, Votre excellent retour sur votre expérience parmi nous est très agréable et nous vous remercions de la partager. Nous vous accueillerons de nouveau au Sémaphore avec grand plaisir. N'hésitez pas à nous contacter afin de planifier votre prochain séjour dans la région. À bientôt. La Réception

  • Avatar Olivier.A
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:22

    Lieu calme, chambres modernes et confortables, propreté top, personnel charmant et à l'écoute. Restaurant et petit-déjeuner à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci pour cette note et ce commentaire très agréable. Au plaisir de vous revoir au Sémaphore très bientôt Anita La Réception

  • Avatar Gilles.u
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 17:31

    Bel hôtel de deux ans. Chambres spacieuses et confortables. Personnel agréable. Très bien situé pour visiter la côte d'Opale. Petit point d'amélioration, faire le nécessaire pour éviter les remontées d'odeur de cuisine dans les couloirs et désagréable au petit déjeuner. Malgré cela, très bon rapport qualité prix et nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et ainsi, pu profiter de notre belle côte. Concernant votre remarque sur les remontées d'odeurs, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Lors de votre départ nous avions échangé à ce sujet, et à la suite de cela nous avons remonté l'information à nos équipes de cuisine afin qu'un technicien intervienne sur notre hotte aspirante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous permettant de nous améliorer au quotidien afin de mieux répondre à vos demandes et à celles de nos futurs hôtes. À très bientôt au Sémaphore. La Réception

  • Avatar Adeline.a
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 10:13

    Nous sommes venus manger hier soir, serveuse très souriante et très aimable cela fait plaisir. Félicitations au chef c'était un vrai régal.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adeline, Merci pour ce sympathique commentaire. Sincères Salutations Anita Réceptionniste

  • Avatar Florence.i
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:34

    Jamais déçu. Nous revenons volontiers dans cet hôtel et régulièrement car nous avons entièrement confiance au professionnalisme de l ensemble du personnel. Les chambres et les parties communes sont toujours très propres. Quant à la restauration : petit déjeuner et repas, que dire.....un régal !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Viala, Nous vous remercions pour ce très agréable retour et nous sommes ravis que le confort de nos chambres vous ai permis de passer une agréable nuit. À très bientôt au Sémaphore! La Réception

  • Avatar laurence.o
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:55

    Très bonne adresse. Grande chambre, déco soignée, qualité des équipements et de la literie, confort +++, personnel à l'ecoute. Petit déjeuner très copieux. Nous reviendrons c'est certain...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour ce 5 / 5 et pour votre commentaire très agréable à lire. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. La réception

  • Avatar Maryline.a
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 13:48

    Hotel neuf chambre spacieuse avec grande douche. Calme très propre. Petit dej copieux pour 12 euros. Restauration avec produits locaux. Très bonne cuisine et belle présentation. Personnel gentil et très accueillant. Bravo également aux personnel de la restauration. Rien à redire. Peut être mettre un porte manteau dans la douche pour serviette. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de détailler les points forts de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. La réception

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 17:20

    Hôtel parfait pour un séjour golfique en Baie de Somme.Chambre impeccable, restauration diversifiée et goûteuse, petit déjeuner somptueux.L'équipe du Best Western est disponible, souriante,efficace, chaleureuse et très attentive à notre bien-être. Merci à eux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique Preli, Merci beaucoup pour ce 5 / 5 et ces commentaires qui viennent également mettre des étoiles dans les yeux de notre équipe. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. Bérangère La réception

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 11:43

    Même avec une arrivée dans la nuit nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont modernes, tout comme l’hôtel. Tout est très propre. Nous avons très bien dormis dans une superbe literie! Petit déjeuner également au top! Je recommande fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Txm.x
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 11:51

    Réservation de dernière minute pour 18 repas (10 adultes et 8 enfants) le soir du premier Janvier. Malgré ces conditions précipitées, chaque intervenant de ce restaurant (hôtesse d'accueil, chef de rang, Directeur) a fait preuve de courtoisie, gentillesse et compétence. Quant aux repas, nous nous sommes tous régalés, aussi bien avec les menus de poisson qu'avec la carbonnade flamande. Produits très frais ...... et servis chauds, ce qui n'est pas évident pour une si grande table. Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Desreumaux, Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement et espérons que vous avez effectivement passer un agréable moment. Merci pour cet avis que je transmettrai à toute l'équipe du Sémaphore ! A très bientôt j'espère, Thibaut, Responsable Restaurant

  • Avatar Laurine.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:50

    Comme d’habitude rien à reprocher, accueil très agréable, restauration de qualité à l’image de Best Western Merci à Jeremy pour sa gentillesse et son professionnalisme Je recommande cet hôtel / restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurine, Merci pour votre agréable retour, Nous sommes heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt. Cordialement. La Réception

  • Avatar Soka.r
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 12:25

    Bon séjour, malgré l'hôpital psychiatrique en face qui laisse a désirer vu l'exhibitionnisme des patients de cet hôpital. Personnel accueillant je recommande, aucun autre problème mis à part l'hôpital, il serait sage de choisir un autre emplacement.

  • Avatar Maurane.r
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:12

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Belles prestations, moderne et accueillant. Le personnel est très à l’écoute et professionnel. Chambre confort spacieuse et bien équipée avec la climatisation. La salle de bain est top avec grande douche à l’italienne. Petit déjeuner copieux avec du choix salé et sucré. Si nous devons revenir dans la région, nous reviendrons dans cet hôtel.

  • Avatar maxime.a
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 19:22

    Excellent hôtel, personnel très agréable et souriant. Plats/petit dej servi à la minute près pendant la période covid. Propre, calme, bref je recommande 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Casier, Toute l'équipe du Sémaphore vous remercie pour cette excellente note et ce très bon commentaire. Nous vous sommes très reconnaissants, et nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Sincères salutations, Aude La réception

  • Avatar G.
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 15:40

    Hôtel tout neuf, moderne. wifi gratuit. Situé à deux pas de la sortie n°25 de l'A16. Adapté aux personnes à mobilité réduite Chambres standards assez grandes avec coffre (code 0000 pour ouvrir) Salle de bain avec douche et chauffage individuel suffisamment spacieuse. Petit déjeuner buffet très correct Staff efficace et souriant. excellente cuisine locale servie au dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire très détaillé et très élogieux. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. La réception

  • Avatar Daniel.h
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 15:51

    Bonjour,avec mon épouse nous avons passé un excellent week-end du 13 au 14/11/2021 tout était parfait.Je conseil vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous vous remercions de votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme le sont vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement. Zoé. Best Western Hôtel Le Sémaphore

  • Avatar Simon.E
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 12:49

    L’hôtel est très bien en tout points de vue : - Personnels sympa et très pro - Propreté parfaite - Tailles des chambres et qualité des équipements très bonne. Nous avons également mangé au resto deux fois et entre un service irréprochable et une cuisine très bonne nous ne pouvons que le recommander. Venez sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si détaillé concernant notre établissement. Nous vous en sommes reconnaissants. Au plaisir de vous revoir au Best Western Le Sémaphore. Sincères salutations. La réception

  • Avatar Your.r
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 11:32

    Hôtel restaurant récent et bien utile dans ce secteur. Parking à la disposition de la clientèle. Pas encore testé les chambres. Le restaurant présente une carte intéressante. Les plats sont bons et joliment présentés. Les prix sont corrects. Le personnel est accueillant, souriant, disponible donc professionnel et au service du client. Il est à l'image de son directeur. Je recommande le restaurant. Si mon avis vous a été utile n'hésitez pas à liker 👍🏼 cela fait toujours plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire très détaillé. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin pour réserver une table ou une chambre. A bientôt au Sémaphore. Sincères salutations. La réception

  • Avatar Mélanie.C
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 17:22

    Nous sommes de Paris et venons dans cette région dés qu'il fait beau ! Nous avons testé plusieurs fois cet hôtel qui est excellent .. Les locaux sont modernes et donnent envie de revenir ! Petit déjeuner continental assez bon. Le quartier calme permet de se reposer après une journée au bord de la plage ...mais il reste proche de la plage de Berck en voiture. Nous vous le conseillons vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis et c'est toujours un plaisir de vous accueillir au Sémaphore. Le Printemps arrive et annonce encore de très belles journées ensoleillées, alors à très vite au Sémaphore. Bien à vous. La Réception

  • Avatar Franco.i
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:06

    Excellentes prestations ,chambres impeccables modernes et très confortables Restaurant nickel on peu même le qualifier de gastronomique Personnel sympathique très bien situé pour visiter toute la région Je le recommande et j’y retournerai

  • Avatar thibaud.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 11:10

    Superbe hôtel très propre. Petit déjeuner de très bonne qualité. Merci a toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibaud, Merci d'avoir laissé une note concernant votre récent séjour dans notre établissement et merci pour tout ces jolies compliments. Votre présence parmi nous est très importante. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 18:34

    Absolument excellent !!! Rien à redire Accueil au top restaurant hyper propre Serveur très souriant, sympathique et à l'écoute Les plats délicieux : entrée plat dessert Et le cocktail du jour à tomber Que des produits frais et très bien cuisinés Dès que je peux j'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre agréable commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. A très bientôt. La réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–19:30
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 08:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Café bar Restaurant de la Poste

    (18 Avis)

    Bonnes boissons! ...

  • Latest Listing

    Hôtel l'Escale - Piscine & SPA - Cap Blanc Nez

    (100 Avis)

    Chambre supérieure très jolie et très spacieuse, bien insonorisée. Literie confortable. Petit lit bébé bien douillet présent dans la chambre à notre arrivée. Propreté irréprochable dans toutes les parties de l'hôtel. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil parfait. Abords bien amménagés et jardin très apprécié de nos enfants (petite plaine de jeux). Hôtel parfaitement situé au pied du Cap et très silencieux la nuit. Le restaurant situé en face est très pratique (surtout avec les enfants) et offre un très bon rapport qualité-prix. Un séjour impeccable à tout point de vue. A recommander. Nous reviendrons sans hésiter!...

  • Latest Listing

    Coq'Hôtel

    (67 Avis)

    Bel hôtel ...

  • Latest Listing

    Manoir Hôtel

    (100 Avis)

    Idéal au Touquet...

  • Latest Listing

    Campanile Henin Beaumont

    (2 Avis)

    Un très bon emplacement ...

📅 Vérifier la disponibilité