Hôtel Première Classe Boulogne sur Mer

  • 2.3
  • hôtels
  • Saint-Martin-Boulogne
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Première Classe Boulogne sur Mer Saint-Martin-Boulogne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Boulogne sur Mer à Saint-Martin-Boulogne

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres, certaines avec lits superposés, et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Pélagie.h
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:17

    Inadmissible attention arnaque, réservation prise par internet pour la nuit du samedi 5 juin très bien sûr le papier, réservation valider et l’argent retiré en moins d’un 1 jours, arriver sur le parking, le personnel de l’hôtel nous annonce que l’hôtel à été réservé par l’état depuis des mois pour des réfugiés immigrés et que le site continue à proposer des chambres. Le site n’a même pas avertit par mail ou même téléphoné pour prévenir. Nous avons de nombreuses photos à l’appui pouvant montré nos dire mais par respect nous ne les ajouterons pas en copie à ce commentaire. Aucune réponse de l’hôtel n’y même par mail ou via le site pour les modalités de remboursement. Une honte, c’est inadmissible faire extrêmement attention.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, effectivement l'hôtel ne permet pas dans ces conditions (réquisition prolongé par la région) d'accueillir nos clients. Ne pas y voir une quelconque arnaque, la prolongation de cette opération décidée dernièrement seulement nous amène à l'annulation et au remboursements de toutes les réservations aillant été effectués par nos clients sur la plate-forme Première Classe. Veuillez m'adresser votre numéro de réservation par mail à manager. boulogne@premiereclasse.fr pour un traitement plus rapide svp. Encore nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, vous souhaitant bonne réception. Excellent week-end, la direction

  • Avatar isabelle.
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 14:24

    Une honte de louer une chambre si miteuse à 60 e . La chambre est moisie et fais 2 m/3 . Traces de vomit dégoulinant sur le sommier, tâches suspectes sur les serviettes et les draps et j'en passe... Concernant la salle de bain c'est tellement petit que vous pouvez aller au toilette en même temps Des marchands de sommeil . J'ai fait bcp d'hôtel mais je n'ai jamais vu un hôtel si dégueulasse. Je vous donne un conseil ne jamais y mettre les pieds

  • Avatar Christophe.l
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:55

    Dans ma vie j'ai fait énormément d hôtel dont les première classe et des concurrents... Mais la c'est le comble nous faire payer de telle chambre miteuse est une honte des vrais marchands de sommeils . Trouvé de chambre a notre époque est une honte . Un conseil surtout ne pas y mettre les pieds.👎👎👎

  • Avatar Thomas..
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:20

    Je fréquente souvent cette chaîne d’hôtel pour une étape d'une nuit et en général je suis assez satisfait. Mais celui de Boulogne est de loin le pire ... Hotel très bruyant avec des personnes qui crient ou des gosses qui courent à toute heure même la nuit et chambre insonorisée, pas d'airco, salle de bain plus que limite, parking trop petit..C'est dommage que ce n'est pas le même confort dans tous leurs hôtels...

  • Avatar Clara.l
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 12:48

    Un hôtel bien situé qui aurait besoin d'un vrai coup de rafraichissement. 6 mois pour récupérer mon avoir (suite COVID) et enfin programmer une date avec un hôtel qui ne répond pas ni aux mails ni au tel. Chambre mal préparée, le lit du haut n'était pas fait, aussi pour le prix on peut s'attendre à avoir le même nombre de serviettes que de personnes dans la chambre ! 3 personnes = 2 serviettes ? Nuit affreuse à entendre le bruit du vent siffler dans la porte et la fenêtre, c'était infernal !! Le petit déjeuner pourrait également être mieux garnis. Gestes barrières non respectés au buffet : tout le monde se sert de la pince pour viennoiserie, normal en période Covid ? Les prix ont bien augmentés après Covid, quand on voit 39€ la nuit affiché dehors, ce n'est pas vraiment ce que j'ai payé !

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 25/11/2016 à 20:02

    Le personnel est sympathique à la réception. Les chambres sont petites mais propres et je n'ai pas été incommodé par le bruit provenant des chambres voisines. Par ailleurs, les lits sont confortables. La salle de bain individuelle est vraiment petite, mais elle a le mérite d'exister, il s'agit d'un hôtel budget après tout. La télévision dans la chambre fonctionne correctement, le Wifi aussi même si le débit n'est pas terrible :) Rien à redire sur les petits-déjeuners, on y mange correctement.

  • Avatar Mathilde.O
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:34

    Je n'ai eu une bonne expérience: "1ère nuit: les draps du lit superposés n'était pas fait 2eme nuit :ils ont oublié une serviette de bain 3ème nuit : ils ont oublié les 3 serviettes de bain." La salle de bain est très petite. Nous rentrons,en face de la porte le toilette a sa gauche le lavabo et a droite la douche très petite. Une seule prise dans la chambre. Je ne le vous conseille pas du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar DELARUE.A
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 00:45

    Je mets 5 étoiles pour cet hôtel pourtant simple. Mais l'accueil que nous y avons reçu cette nuit alors que nous étions perdus a permis d'une part d'oublier l'épouvantable service du BB hôtel son voisin et l'impolitesse et l'incompétence du gérant. Encore un grand merci au gardien de nuit du Première Classe qui s'est coupé en 4 pour nous trouver 1 lit. Sa gentillesse et sa compétence ont permis de sauver notre séjour. Bravo Monsieur, vous avez été humain et efficace ; qualité indispensable à l"hotellerie et au monde du tourisme. Surtout en cette période !! La chef d'agence de voyages que je suis vous félicite.

  • Avatar Isa.
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 15:43

    Honteux surtout ne plus réserver sur ce site nous avons réservé une nuit pour notre fils âgé de 5 ans payée de suite avons pris la route deux heures de route à notre arrivée hôtel est ferme réquisition pour les migrants et on vous laisse en galère et ensuitebplus rien le directeur un arnaquer pour être tranquille il répond plus au téléphone une considération honteuse du client surtout oublié hôtel premiere classe boulogne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je n'ai pas accès au téléphone de l'hôtel de façon récurrente actuellement. Pouvez vous m'écrire directement à manager.boulogne@premiereclasse.fr Effectivement l'hôtel est réquisitionné (la précision "pour les migrants" est-elle utile ?) Je me charge du remboursement dès demain si il y avait pré paiement. Sincères excuses pour le désagrément indépendant de notre volonté. Excellent week-end, la direction

  • Avatar BlueExorciste.
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:38

    Chambre correct mais a rénové car hôtel très vieux . Prévoir plus d'insonorisation ( on entend tout de la chambre voisine ) et plusieurs prises ( chambre pour 3 avec 1 seule prise). Je ne reviendrai plus dans cet hôtel tant qu'il ne sera pas refait

  • Avatar Grégory.R
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 20:58

    Nous étions venus il y a quelques mois, nous avons apprécié l'accueil du gérant et la sympathie de son équipe. L'établissement est agréable et propre. Nous tenons bientôt

  • Avatar Ray.L
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 20:07

    Je connais cet hôtel depuis l'ouverture revenant plusieurs fois par an dans ma ville natale pour garder le lien familial et amical.Rien à critiquer au point de vue de l'accueil et le service MAIS UNE RÉNOVATION COMPLÈTE EST ATTENDUE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES, comme cela a été exécuté dans d'autres villes Ils est très dommage de laisser cet établissement se dégrader lentement MAIS SÛREMENT. Le personnel est véritablement méritant. Néanmoins je recommande. Il vaut mieux réserver car il est souvent complet 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Peggy.r
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 12:32

    Triste très triste hôtel à fuir 5 nuits passées a ce soit disant hôtel je dirais plutôt un Marchand de sommeil, bâtiment en fin de vie, pas de parking sécurisé, pas de place pour tout le monde, pas d'eau chaude les 2 derniers jours il fallait se doucher à l'hôtel voisin et pour dédommagement le petit déjeuner offert lol une vraie partie de rigolade. Aucune réduction de tarifs et le réceptionniste qui me dit que c'est normal lol.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar corinne.
    2 / 5
    Le 22/04/2017 à 21:10

    Hôtel un peut vieux .mais malgré tout propre .je regrette que dans la chambre il n'y est qu'une prise électrique .pour 3 couchages .donc pour trois téléphone pas facile de recharger. Et le pire est le petit déjeuner là je suis très déçu le café inbuvable j'ai voulu prendre de l'eau chaude a la machine pour boire un thé et mon eau était marron de café 😕ma fille a pris du lait chaud à la machine et il était aussi au café 😤j'ai du demander des laitages .

  • Avatar Matt.i
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 13:54

    Catastrophique !!! L'hôtel est dans un état pitoyable , chambre sale et sanitaire minuscule et inutilisable . Insécurité totale , chambre qui donne directement à l'extérieur et la nuit des drôle de gens regarde par la fenêtre avec insistance. Personnel désagréable et sans respect qui entre dans les chambres tout les 5 minutes. Habitué des hôtels depuis des années je vous conseil de ne pas venir . Vous allez le regretter.... A fuir impérativement !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Quentin.a
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 12:19

    Réservé sur booking pour le nouvel an, l'annonce était mensongère (vue sur la mer, piscine...) a l'acceuil on demande si il y a un feu d'artifice ou autres au alentour, le réceptionniste nous répond qu'il est pas de boulogbe et qu'il en sait rien. Niveau chambre même si c'est un prix atractif on s'attend à un minimum la on à une prise, pas de sèche cheveux, la température de l'eau et hazardeuse, la propreté plus que négligé (sous la table de chevet, trace jaune sur la serviette...) et le parking n'en parlons pas il faut etre doué a tetris. En résumé évitez cet hôtel même si le prix est attirant pour 20€ de plus vous trouverez un hôtel qui ne sort pas des années 70 encore dans son jus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ONHUM.
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 20:58

    Pas de serviettes dans les chambres, à récupérer à l'accueil. Dans la chambre, pas de papier toilette. Pas d'aération ni climatisation, une chaleur étouffante en plein mois de août. Wifi obsolète. Les murs sont sales, tachetés. Toilettes et douche minuscule. Pour le prix ce nest pas correct. Une impression que les autres clients se trouve dans la même pièce. Je ne le recommande à personne, le pire hôtel que jai fais dans ma vie. Hotel Dernière classe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:07

    Trou dans les couettes Cheveux et poils sous les draps Murs moisis Lunette de wc cassé Insonorisation médiocre Et vous appelez ça un première classe c'est plutôt un troisième classe Heureusement le personnel est sympa. Des travaux de rénovation deviennent indispensables.. Mickael

  • Avatar Veingibz.z
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 02:51

    A 49€ pour tt petite chambre au 2ème étage sans l'ascenseur c'était un peu trop cher. Le matin une surprise, la douche d'où il coulait toute la nuit s'est avéré ne pas fonctionner. Après vérification par la dame de la réception, Vous pouvez envoyer un e-mail avec une demande de geste commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 05:38

    Point négatif : lors de notre séjour de 2 jours le lit pas fait et les serviettes pas changées. Point positif : l'homme à la permanence de nuit très accueillante, aimable et serviable.

  • Avatar Sandrine.U
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 06:47

    Quand on réserve pour 3 personnes pourquoi doit on faire nous même le lit en hauteur ? Réservation 3 personnes et 2 serviettes de toilettes ! Pas de croissant au petit déjeuner pour le prix où sont ils ? La porte des toilettes qui ne ferme pas. Établissement vieillissant, à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Viviane.
    2 / 5
    Le 08/03/2018 à 14:39

    Vétuste. Ancien hôtel je pense. Une seule table de nuit. Une seule prise disponible. Pas de placard. Manque une serviette dans la chambre. Le rideau de douche se décroche quand on le tire. Le deuxième lit n'a pas de drap housse, à la place il y a un drap housse jetable. Le tuyau de douche est percé. Les WC ne s'évaluent pas bien. Pas assez de lampe. La femme de ménage pose les draps et serviettes sur les fenêtres le matin. Je ne pense pas que cela soit très hygiénique. Et la barre du lit en haut est un peu devissée. Le petit déjeuner est simple. Pas assez de pain. Pas de croissant. Les yaourts semblent pas bien froids. Pourtant le thermomètre du frigo indique 6 degrés. Le personnel est très sympathique et serviable par contre. Le prix n'est pas cher donc tout est pardonnable.

  • Avatar nisole.i
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 05:35

    La chambre dans un état pitoyable : trace marron sur les murs et le sommier, radiateur juste dégueulasse, moisissures partout autour des portes etc... On a même retrouver des cheveux et des poiles dans le lit. Vraiment hôtel a ne surtout pas y aller et qui devrait être fermé !

  • Avatar Adrien.h
    2 / 5
    Le 03/03/2018 à 22:55

    Hôtel plutôt bas de gamme. Je pense que cet hôtel est un des plus vieux de la chaîne vu son état de vétusté et de son équipement intérieur. Si vous venez à plusieurs venez avec votre multiprise car il n'y a qu'une seule prise par la chambre ou bien il faut débrancher la télé pour en récupérer une deuxième. Les boutons de douche tout abîmé les draps pour le lit du haut pas terrible simplement des draps jetables. Nous avons fréquenté beaucoup de 1re classe je crois qu'il est dans le dernier de mon classement je ne vous parle même pas de l'état de la literie. Le petit déjeuner est correct par contre il doit y avoir un problème de fraîcheur au niveau du frigo avec les yaourts.

  • Avatar epsilon51.o
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 20:08

    Chambre propre mais vétuste à rénover. Personnel aimable. Par contre déçue par le bruit des autres locataires (portes qui claquent, parlents et reigolent fort)jusqu'à 1h30 du matin malgré le veilleur de nuit et cela 2 nuits de suite!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pauline.u
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 19:44

    Chambre assez petite pour une famille de 4 personnes pour accéder à la salle de bain faut bouger un lit au niveau tarif raisonnable je dirais seul problème c'est la taille des chambres pour un nombre de 4 personnes alors je ne dis même je dis même pas pour une famille de 6 personnes

  • Avatar hugo_szlk.
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:13

    Très bon hôtel. Les toilettes et la douche sont dans les chambres. Présence de chambres communicantes. Très bon séjour.

  • Avatar ludivine.e
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:12

    Après avoir réservé 2 chambres triple en ligne , on m appelle un mois avant mon séjour pour annuler purement et simplement ma réservation Je trouve ça assez incorrect !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme, l'hôtel étant réquisitionné nous ne pouvons malheureusement pas accueillir nos clients pendant une longue période encore. Veuillez nous excuser si ce détail n'avait pas été mentionné.

  • Avatar Emilie.r
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 15:37

    1 étoile car je peux pas mettre 0 !! Hotel degeulasse pas d'autre mots ! Chambre plus que sales toile d'araignée trace de selle dans les toilettes draps tachés lit du haut pas fait et le drap housse rempli de sable et de taches Parking excellent si vous voulez vous faire accrocher la voiture et je ne parle pas du petit déjeuner ou vous ne mangerez que tu pain pas de viennoiseries ni meme de céréales !!! Franchement certe un 1er prix mais passé votre chemin !!!! Rajouter un peu et aller plus loin A FUIR !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.A
    2 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:10

    Hotel vétuste manquant visiblement d'entretien. Une rénovation d'urgence s'impose !! Parking défoncé, espace vert non entretenu, traces de moisissure un peu partout dans la chambre. Le personnel est très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jennifer.e
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 10:38

    J'ai annulé mon séjour dans cet hôtel, lorsque j'ai vu déjà l'état extérieur de l'établissement....je ne me suis pas vu dormir dans cette endroit sale extérieurement,limite délabré et encore moins y faire dormir ma famille.... Je n'ai pas voulu aller plus loin,entrer dans la chambre me semblais inconsevable.... Très déçue...car il a fallut trouver une solution d'urgence.... Publicité mensongère pour cette hôtel....les photos affichées sur leur site sont loin d'être récentes...ca c'est sur!!!!! Etablissement crasseux!!!! Honte a eux....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.i
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 16:56

    Entrée et donc la sortie pas terrible pour les voitures basse. Dans la chambre la télé est dans un coin. 1 seule prise de courant disponible et qui n'est pas à côté du lit mais à côté de la porte de la douche . Donc si vous êtes 2 faut prévoir une mutiprise. Vous avez vraiment le minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 17/07/2016 à 12:20

    Ne vous fiez pas aux photos du site mensongères comme nous mais plutôt aux commentaires comme ici. Hôtel vraiment premier prix, chambre très petite (très difficile pour mettre le lit parapluie de bébé, on ne peut plus tourner dans la chambre après !), très vétuste (aucun entretien clairement, salle de bain en composite en gros une cabine avec douche et WC mais très très petit), hygiène nous a semblé correcte mais gâché par la vétusté ! Sinon emplacement pas mal avec restaus juste à côté ! Petit parking mais fait l'affaire (attention tout de même si longue voiture !). Personnel accueillant, la salle de déjeuner est très petite également et choix assez restreint comparé à d'autres hôtels. En gros, pour moi, ne mérite pas son prix, et photos du site web première classe mensongère car pas du tout le même état !

  • Avatar Yann.e
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:37

    Hôtel sympa très bon accueil chambre correcte et confortable et petit déjeuner complet qualité de prix merveilleux Très agréable. Yann séjour du 23 au 25 octobre 2020

  • Avatar Less.a
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 08:28

    On a été très bien accueilli par le réceptionniste cette nuit (26/27 sept). La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Impeccable pour une nuit.

  • Avatar Bertin.A
    1 / 5
    Le 11/04/2018 à 13:15

    Franchement a déconseillé. Le Wifi est inexistant. les chambre donne directement sur l'extérieur donc aucune sécurité. Le personnel a essayé de débité ma carte de crédit alors qu'il etait marqué sur le site que il n'y aurait payement qu'une fois sur place. Les lampes de la chambre étaient défectueuse. Douche non lavée. Petit déjeuner à un prix deux fois plus honéreux qu'au burger king. Il y a un Etapes Hotel et un Formule 1 à 5 Km bien plus sympatique

  • Avatar Abdou.i
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 03:28

    Déjà que les chambres sont pas de première fraîcheur Si en plus vous tomber sur des c...ds qui écoute de la musique et chante toutes la nuit Une nuit payé mais dormi j'ai beaucoup de route a faire le lendemain Sinon l'hôtel est très placer mais je ne recommande pas du tout

  • Avatar ludivine.O
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 08:28

    Je ne le recommande pas du tout . Matelas dur comme du bois, oreiller à revoir, sanitaire trop petit. Les murs sont si fins, que l'on entend même nos voisins ronflés!!! conclusion ne surtout pas y aller !

  • Avatar Thomas.i
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 06:28

    Vieil hôtel, parking pas adapté, réservation pour 3 personnes et le lit de la 3eme personne n'est pas fait... Petite trace suspecte derrière la porte (crotte de souris ??) Bref, c'est vraiment car la nuit était payée que nous sommes restés.

  • Avatar Eric.
    2 / 5
    Le 29/06/2020 à 17:48

    Accueil sympathique, mais hotel de pire en pire... Couvercle wc cassée, robinet eau froide capricieux, moisissure autour de la porte de la chambre et au plafond, ... Hôtel à réserver pour un court séjour, une nuit max si on est ok de dormir dans ce style de chambre très mal entretenue... Sinon passez votre chemin ... Dommage car personnel sympathique...

  • Avatar Peggy.a
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 06:24

    Chambre insalubre très très vieillot. Plein de poussière murs moisis poils dans la salle de bain. ...Plus jamais je déconseillé rien à voir avec le formule 1 pas très loin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anthony.A
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 17:07

    Hotel vraiment de première classe, aucune insonorisation entre les chambres, parking très petit, les meubles qui se déboîtent lorsqu'on pose un objet dessus, les plaintes qui se décollent des murs, l'état de propreté qui laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar alexandre.e
    3 / 5
    Le 12/04/2019 à 22:14

    Bien pour passer juste une nuit. Centre ville très proche. Une peu vieillot. Il n'y a qu'une seule prise de courant dans la chambre set mal placée. Sinon le personnel et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 15/02/2017 à 19:24

    Heureusement qu on est passé sur un site pour payer moins cher car j aurai pas mis les 42 euros demandés sinon. Chambre triple demandée. Sauf que c est a nous de faire le 3 eme lit.... heureusement qu on est pas arrivés en pleine nuit. Car apres 10h de route on a pas encie de faire le lit. L i gyene de la salle de bain deplorable. Poils et poussieres sur les wc. Moisissures dans la douche . Boite a papier toilettes non fixée et juste 2 serviettes pour 3 alors qu on a reservè pour 2 nuits ..... bref bof bof bof

  • Avatar Stella.r
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 18:44

    La chambre était propre, la literie aussi. Hôtel calme, j'ai très bien dormi Idéal pour une nuit

  • Avatar w.
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 19:39

    État de l'hôtel insalubre,parking trop petit plus de place à notre arrivée, mauvaise odeur dans la chambre, besoin d'un bon rafraîchissement car nous avons été dans un hôtel similaire la vieille et il était impeccable et bien plus récent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.o
    1 / 5
    Le 16/07/2016 à 06:14

    Les -s Manque d'espace dans les toilettes et douches et vétustes , télévision qui déconnait sans arrêt , la lumière du lit non réglable , le bruit des autres résidents . les +s l'acceuil et le petit dej , première et dernière fois pour nous

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:59

    Hôtel à raser, chambres qui ne donnent pas envie d'y dormir,salle de bain ou on peut aller aux toilettes en prenant sa douche et se laver en même temps,petit déjeuner pas terrible du tout , passez votre chemin

  • Avatar Sandrine.
    3 / 5
    Le 12/04/2017 à 18:04

    Accueil très sympathique, service agréable, mais la chambre n'était pas très nette et mériterait un bon rafraîchissement... Assez bruyant également le soir mais là il s'agit du civisme des clients.

  • Avatar christophe.r
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 11:42

    Hotel très âgé qui aurait besoin d'un bon ravalement, ça sent le tabac froid et sol avec traces brûlée de cigarettes dans la chambre que nous avons eu, de plus quand quelqu'un fume dehors ça sent dedans, La télé est encore en réception hertzienne avec des mozaiques et plusieurs chaînes absentes, non franchement le personnel est très sympa mais tout est à refaire même le grillage du parking largement absent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maryline.a
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 13:52

    C bien pour une nuit.douche intégrée les porte ne ferme pas la douche par en vrille pas assez de prise un peu de vetuste

  • Avatar bastien.a
    2 / 5
    Le 23/02/2020 à 17:47

    Prix attractif, situé à côté d'un fast Food et autre magasin idéal pour grignoter malheureuse les chambre sont petites et les salle de bain ridicule

  • Avatar sawvage.
    4 / 5
    Le 20/04/2019 à 19:28

    C'est un Première classe avec les qualités et les défauts de ce genre d'hôtel - ce n'est pas un hôtel pour des vacances mais juste pour dormir pendant un trajet - dormir dans la voiture ou là je n'hésite pas - j'ai apprécié le petit dej -

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.h
    2 / 5
    Le 06/03/2018 à 12:41

    Hôtel qui vaut son prix..😒😬 fines cloisons où l'on entend ses voisins prendre leur douche..uriner..et j'en passe.. difficile de trouver le sommeil..de plus, l'hygiène des chambres est approximatif..

  • Avatar Seb.r
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 14:04

    Pas de télé ( en panne). Lit dur. Vraiment petit. Petit déjeuner à revoir. Le prix ne correspond pas au attente. Mauvaise insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.A
    2 / 5
    Le 07/04/2013 à 19:29

    Salle de bains très petite. lavabo mal placé. Manque d'entretien en ménage et en matériel. hôtel équivalent à FORMULE 1 mais en plus cher. Parking trop étroit et trop petit.

  • Avatar Jocelyne.o
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 11:36

    Chambre très petite, propreté très douteuse, équipement tres abîmés, pendant les canicules impossible de dormir, aucune climatisation, je ne le recommande pas du tout et ils ne nous verrons plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Da.o
    2 / 5
    Le 02/10/2020 à 04:36

    Chien qui aboie tous le temps c'est pas normal j'ai passé nuit blanche il faut changer le personnel de menage dommage que je peux pas faire une foto

  • Avatar Tony.a
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 20:32

    Hotel au confort spartiate, un bon coup de peinture ferait du bien la déception etait au rendez-vous. un taux de degueulasiter (excusez moi pour le terme) tres élevé .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dusspa.u
    2 / 5
    Le 16/12/2018 à 06:33

    Il y a eu une pluie verglaçante, sur les escaliers même pas de sel mis dessus risque accident les pompiers sont venus a 21h en même temps une coupure dans tous le quartier pas de chauffage un weekend pas très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mimi.a
    2 / 5
    Le 22/12/2017 à 12:52

    Hôtel médiocre...manque de commodité dans la chambre..manque de prise de courant..tv mal place..salle de bain exigu avec wc en plein milieu pas de brosse toilette..serait plus utile de supprimer un bureau facultatif et agrandir la salle d eau..un 3eme lit en hauteur ne serveant très peu ou l on se cogne assez souvent..hôtel mediocre

  • Avatar Laurence.o
    3 / 5
    Le 10/05/2019 à 13:40

    Bon couchage,par contre très vieux .des travaux seraient à prévoir. Pas très chaud dans la chambre. Personnels aimables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elfen.a
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 06:53

    Propre, salle de bain privative propre également, assez de place pour dormir une nuit. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Baptiste.a
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 19:43

    Bien dans l'ensemble mais le Wi-Fi doit être améliorer pas capable d'ouvrir une simple page sans ramé

  • Avatar Isabelle.R
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:40

    Pas de climatisation ni même un ventilateur malgré la chaleur très bruyant, pas de wifi ,porte de la salle de bain qui ne fermait pas .

  • Avatar P.e
    2 / 5
    Le 06/04/2017 à 06:45

    Correct pour le prix. Chambre et salle de bains petites. Un rajeunissement des chambres s'impose. Literie confortable et chambre propre. Personnelle agréable.

  • Avatar Yann.h
    1 / 5
    Le 20/02/2019 à 08:59

    À éviter Douche bouchée Chambre sale Lit enfant pas fait Et personnel pas très réceptifs au signalement ( fait avec le sourire tout de meme) Couhete non changée ni lavee après notre départ.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Isabelle.s
    4 / 5
    Le 18/02/2019 à 00:34

    Toujours bien accueilli par les responsables de jour comme celui de nuit qui fait des rondes régulière autour de l'établissement c est rassurant !! Petit déjeuner soigné ^^

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Celine.f
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 16:14

    Personnel sympa mais chambre degueux tout est moisie sa sent l humidité. Franchement le pire des 1 ère classe que j ai pu avoir .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florent.o
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 22:43

    Chambre propre et chauffé mais hotel un peu bruyant . Bien situé et facile à trouver.

  • Avatar Philippe.u
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:02

    Hotel à restaurer complètement et dans l'urgence mon premier hôtel Première classe délabré par contre l'accueil et le petit-déjeuner très bien cdt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Noor.a
    4 / 5
    Le 23/12/2020 à 12:00

    Hôtel confortable et bien entretenu, mais Internet est très faible

  • Avatar ckced.0
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 12:19

    1 seule prise par chambre, pommeau de douche et lunette des toilettes cassés et la propreté qui laisse à désirer; bref un première classe bas de gamme...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar bourin.9
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 07:19

    Toilette et salle de bain trop petite insonorisation nul on n'entend tout dans les chambre voisine

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 22:07

    Le directeur très a l écoute et qui nous a aider dans notre recherche pour un hôtel mais dans une autre région.

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:59

    Salle de bain trop petite par rapport au prix de la chambre er manque de personnel au moment du déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tonio.a
    1 / 5
    Le 24/12/2019 à 05:17

    Nul. Pas de chauffage à cette période de la années.

  • Avatar Leslie.e
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 20:04

    Bon rapport qualité prix, bon accueil, propreté, parking privé, bien situé, idéal quand on est juste de passage

  • Avatar Evelyne.e
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 06:52

    Chambre petite. Salle de bain exiguë. Petit-déjeuner pauvre en viennoiserie . Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claudine.a
    2 / 5
    Le 29/12/2016 à 21:02

    Chambre propre et personnel sympathique. La chambre est petite ainsi que la salle de bain.dommage.

  • Avatar Claire.i
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 13:02

    Correspond à un hôtel dans cette gamme de prix mais odeur de cigarette froide très présente et désagréable dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 18:55

    Personnels très aimables et accueillant! Super rapport qualité prix! Je le recommande vivement!!

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 08:33

    Très bonne accueil personnels très agréable le seul souci c la réception TV à par sa rien à dire on reviendra bonne journée à vous tous

  • Avatar Sonia..
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 08:07

    Horrible salle personnelle pas accueillantes du tout, parking casser de partout, douche et toilette pitoyable, déjeuner à ne conseiller à personne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar frog59.r
    5 / 5
    Le 15/01/2017 à 00:20

    Très belle hôtel vue sur la mer puis beaucoup de magasins tout près faut aller faire un tour sa vaut le déplacement 👍👍👎

  • Avatar Christel.H
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 19:57

    Très bien pour le prix, personnel très accueillant, seul hic, pas de prise pour faire son brushing face à une glace.

  • Avatar julien.a
    3 / 5
    Le 26/07/2017 à 18:14

    Hôtel sympathique pour séjourner à bas coût . Proche de commerces et restaurants. Personnel sympathique

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 13:02

    Petite salle de bain sinon pas bcp d espace dans la suite mais calme

  • Avatar Boucherie.u
    2 / 5
    Le 09/07/2019 à 17:45

    Douche casser télé en panne le tout pour 50euro Hôtels qui mérite vraiment un rafraîchissement général

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carole.o
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 04:30

    Bien pour passer une nuit restaurant proche et boutique aussi il ne faut pas être maniaque sur le ménage

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:16

    Hotel vétuste... nous avons été réveillé a 9h par les femmes de ménage un dimanche matin!

  • Avatar virginie.r
    3 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:23

    Plus propre que d'autres de la même chaîne dommage que la salle pti' dej soit si petite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:52

    Hotel économique mais doit etre au plus vite rénové !!!!

  • Avatar Liline.o
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 08:32

    Petite salle de bain mais mais sinon on y dort très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karine.u
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 19:30

    Il fait trop froid dans les chambres il y a de l air qui passe partout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 16/08/2014 à 11:35

    Une prise par chambre c'est insuffisant pour des touristes: téléphone appareil photos. Bon accueil du personnel

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 10/09/2017 à 17:29

    Super hôtel très propre personnel rien à dire très serviable.

  • Avatar Francis.O
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 16:00

    Tout à fait correct bon accueil petit déjeuner ok

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Auré.
    1 / 5
    Le 21/10/2017 à 14:14

    Salle de bain odeur d'urine!!! Vraiment désagréable. Habitué des premières classes, cette chambre vraiment désagréable ! !!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 11 Rue de la Plaine Saint-Martin
  • 62280 Saint-Martin-Boulogne
  • premiereclasse.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:00
Mardi 09:00–20:00
Mercredi 09:00–20:00
Jeudi 09:00–20:00
Vendredi 09:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
Dimanche 09:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Royal Hôtel

    (13 Avis)

    Logement obsolète mais personnel super sympa ...

  • Latest Listing

    Gall

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gîte rural

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Colibri

    (100 Avis)

    Personnel agréable, petit déjeuné copieux Structure pas ressente et sa se fait ressentir dans les chambre...

  • Latest Listing

    Chateau Tilques

    (100 Avis)

    Habitués Najeti,nous sommes très déçu. On attend 1 standing et,chambre familiale hors château Bien pensé mais sale Mobiler usagé et non entretenu...photos à l'appui. Sanitaire ménage déplorable avec trace passage des anciens occupants Idem salle de bain Serviettes tachées lancées sur support Restauration et accueil très bien Malade..on demande en chambre avec 5 euro/personne en supp. Tout y était mais empilé sur 1 plateau... Vraiment dommage...

  • Latest Listing

    Aqua Resort

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE