Mercure Saint-Omer Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mercure Saint-Omer Centre Gare Saint-Omer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mercure Saint-Omer Centre Gare à Saint-Omer

.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:59

    Superbe hôtel récent en centre ville. Accueil sympathique et professionnel. La décoration de notre chambre privilège était une excellente surprise. Buffet petit déjeuner généreux à prendre dans le jardin d’hiver ou les petits salons cosy. Dîner digne d’un gastro. Produits frais et présentation recherchée. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, Pierre, Directeur

  • Avatar Léonel..
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:04

    De tous les Mercure où je suis allé, c'est de loin le meilleur. Qualité de l'accueil, professionnalisme, disponibilité et gentillesse. Les chambres sont formidables, très propres, bien aménagées. La literie est impeccable. Quant au room service et la nourriture qui est servie, c'est juste parfait. Un hôtel excellent ! Merci au personnel pour les deux passages que j'ai pu y faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léonel, Merci pour éloges et commentaires suite à votre récent séjour. Je vous dis à très bientôt en audomarois :) Pierre, Directeur

  • Avatar Maureen.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:02

    Le service est top! Nous avons très bien été accueillis à notre arrivée. La chambre était spacieuse et très bien décorée. Nous avons passé un moment très agréable au restaurant qui, lui aussi, est décoré avec goût. Merci d'ailleurs à Olivier qui a été aux petits soins pour nous du début à la fin! Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maureen, Merci pour ce superbe commentaire qui nous va droit au coeur. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Pierre, Directeur

  • Avatar Stephanie.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:19

    Très propre, chambre spacieuse et très bien agencée. Accueil un peu froid. Le parking à 12€ la nuit est trop cher mais il y a plein de places de stationnement juste derrière l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphanie, Notre parking est privatif et sécurisé à l'arrière de notre hôtel ! Ce tarif se justifie par le fait d'être à usage exclusif de nos clients pour plus de confort et de sécurité. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Pierre, Directeur

  • Avatar O'brien.t
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:35

    Localisation idéal, pas trop loin de l'hyper centre de Saint Omer. La chambre était très propre et la décoration de très bon goût. Ça change d'autre hôtel où la déco est mis en retrait. Un vrai effort a été fait sur ce point dans cet hôtel Mercure. Une étoile en moins pour la literie qui je trouve est trop ferme mais c'est subjectif. Le petit déjeuner buffet est très fourni et copieux, on ne manque de rien. Personnel agréable, professionnel et accueillant. Nous reviendrons probablement si nous revenons dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Steven, Merci pour le doux commentaire. Pierre, gérant (Avis d'origine) Dear Steven, Thank you for the sweet comment. Pierre, Manager

  • Avatar Valentin.r
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:46

    Très bel hôtel, situé dans un quartier calme. La décoration de la chambre, du bar et du restaurant sont superbes. Ça doit être le plus beau Mercure que j’ai pu voir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valentin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Directeur

  • Avatar John.u
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:04

    Comme tout le monde, je trouve l'hôtel très joli, et le personnel très agréable et professionnel. Seul gros problème, la télévision qui se fige régulièrement ou l'écran devient noir, et ce depuis de nombreux mois.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Directeur

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:37

    Hôtel très correct, situation calme. Un souci cependant avec le téléviseur, l'image se fige ou perd l'affichage.... étrange. Petit déjeuner complet et correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvain A très bientôt dans votre hôtel Mercure. Pierre, Directeur

  • Avatar maxmax.a
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 13:15

    Agréable déjeuner ce jeudi 31 mars dans un cadre contemporain au restaurant le Mercure à Saint Omer- tout y est fait pour être comme à la maison- accueil du personnel - discrétion- bel endroit à Saint Omer - Que ce soit en famille- en amoureux ou pour le travail chacun s'y sentira bien ! Je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore testé d'y aller ! Une belle adresse à Saint Omer- Félicitations à ceux qui ont contribué à faire de ce lieu un si bel endroit A bientôt le plaisir d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci pour ce bel éloge de notre restaurant "Le Strom". Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Pierre, Directeur

  • Avatar olivier.o
    2 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:00

    Hôtel très bien situé. Personnel sympathique, cependant de gros problèmes de réception satellite.... impossible de regarder la télé sans coupure tous les 5 minutes.... très agaçant.... personnel avisé mais ils ne peuvent rien faire pour l instant....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. Nous sommes effectivement conscient que cette gène à considérablement altérer votre séjour dans notre hôtel. Nous avons détecter et sommes en cours de résolution de ce soucis qui ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir pour un séjour à 100% satisfait Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Directeur

  • Avatar Morgane.r
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:48

    En ce moment en séjour dans votre merveilleux hôtel nous sommes ravis et enchantés par le personnel, la chambre et le restaurant..je recommande à 500 %

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Directeur

  • Avatar Jeanne.a
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:17

    Hôtel très confortable et bien situé. Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Jeanne, Merci pour la gentille réponse concernant votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous avons hâte de vous voir bientôt. Sincèrement, Pierre, gérant (Avis d'origine) Dear Jeanne, Thank you for the nice reply about your last stay in our hotel. We look forward to seeing you soon. Sincerely, Pierre, Manager

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:10

    Super hôtel, agréable, propre avec personnel sympathique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier, A très bientôt dans votre hôtel Mercure. Pierre, Directeur

  • Avatar Rafael.A
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 18:04

    Super hôtel à Saint Omer, cadre très sympathique avec une déco soignée et surtout une équipe au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rafael, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous. Pierre, Directeur

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:58

    Hôtel et chambre de très belle qualité. Prestation assez exceptionnelle ! Chambre tout confort, spacieuse et chichement décorée/aménagée. Belle SDB Spacieuse avec baignoire. Petit-déjeuner Rriche, gourmand, de très belle facture et très bien présenté. Parking extérieur indépendant et sécurisé. Personnel sympathique, très à l'écoute et attentionné. A conseiller absolument si vous passez par là !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar Herve.R
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 03:56

    Hôtel récemment rénové, bien placé avec parking sécurisé. Chambre suffisamment spacieuse. Personnel professionnel. Seul reproche les chaînes TV qui "sautent" une dizaine de fois par heure, pénible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:17

    Très jolie hôtel et très bonne table je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions de votre témoignage suite à votre expérience au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt, Pierre, Directeur

  • Avatar Clémence.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:58

    Chambre confortable, agréable, déco soignée. Accueil sympathique et compétent. Petit-déjeuner.copieux, produits de qualité. Et que dire du restaurant le Strom... quelques heures en-tête à tête longtemps attendues, dont nous avons profité dans un cadre cozy, chaleureux et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémence, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour récent au sein de notre établissement. Je suis ravis de lire que cette escapade fut un moment de retrouvaille pour vous autour de notre restaurant notamment. En espérant vous revoir très vite pour de nouvelles aventures gourmandes au Strom. A très bientôt dans votre demeure Audomaroise, Pierre, Directeur

  • Avatar frédéric.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:12

    Très bon accueil. Excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci pour votre retour A très bientôt en Audomarois

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:52

    Accueil très sympa avec une façon innovante. Chambre de qualité avec un literie très confortable. Déjeuner de qualité on en demande pas moins pour ce type d établissement. 2 petits bémols : absence de kit hygiène complet dans la salle de bains et surtout problématique de l alèse jetable inadaptée à la literie et drap trop petit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Google. Ravis de lire que votre séjour fût des plus agréable chez nous. Concernant le kit hygiène, il n'est pas présent dans nos chambres standard cependant et sur simple demande, nous pouvons fournir ce kit à nos clients. Je prends note de votre remarque sur les alèses et ne manquerait pas d'identifier une solution alternative avec ma femme de chambre. Belle journée à vous et à bientôt en Audomarois. Pierre, Directeur

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:13

    Séjour top. Très belle adresse audomaroise. Déco soignée et restaurant top. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, Pierre, Directeur

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 21:11

    Très bel hôtel personnels professionnels et très agréable et arrangeant je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphane A très bientôt dans votre hôtel Mercure. Pierre, Directeur

  • Avatar messamesse.
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 15:48

    Plusieurs nuitées au mois de Mars et Avril 2021. Le personnel est très accueillant, souriant, le service est parfait, très professionnel. Les chambres sont agréables (déco), un léger bémol car un bureau ou une table de taille supérieure serait un petit plus agréable pour travailler. Un grand bravo à l'ensemble des cuisiniers qui proposent une carte variée et goutu (changement chaque semaine des propositions) , une très belle présentation des plats, Félicitations et merci pour ces magnifiques repas. Par contre la connexion TV est insupportable, sur 4 séjours en 2 mois, impossible de pouvoir suivre un programme (très agaçant) en cette période de confinement. Cela n'incite malheureusement pas à réserver à nouveau dans cet établissement malgré le confort, la cuisine et l'accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de retour très positif pour vos divers séjours. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients réguliers. Concernant les TV, nous sommes en train de remplacer une partie d’une système afin que cela soit résolu dans les plus brefs délais. Nous nous excusons cependant pour ce problème impactant vos précédents séjours. Nous espérons vous revoir très prochainement en Audomarois. Pierre, directeur

  • Avatar Jean-Paul..
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:05

    Hôtel agréable et calme. J'ai apprécié le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, Pierre, Directeur

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:11

    Nous sommes venus il y a quelques temps très très bons souvenirs de l'hôtel chambres très confortables et le restaurant attenant est goûteux Je recommande vivement cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Madame Seille, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar Haingo.a
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 04:02

    J’y étais pour un séjour professionnel. Super hôtel, chambre propre, spacieuse et fonctionnelle. Le personnel est très accueillant. Petit bémol quand j’y étais, la moitié des chaînes télé ne fonctionnait pas dû à un problème d’antenne. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci vivement pour avoir pris le temps de publier votre commentaire ! Concernant, les chaînes TV, il s'agissait d'un soucis ponctuel, résolu depuis... De nouveau, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous recevoir prochainement ! Marie

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:28

    Très bon hôtel en centre ville. Le personnel est très agréable. Hôtel très propre. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Gosse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar Quentin.T
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 20:03

    Nous recommandons fortement cet Hôtel pour plusieurs raisons : les équipes sont avenantes, très sympathiques et professionnelles (en Covid ou hors Covid n hésitez pas à tester le bar et le restaurant). Les chambres et les communs sont propres et confortables. L emplacement est idéal pour de magnifiques randonnées... bref vous pouvez réserver les yeux fermés...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût des plus agréable ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Pierre, Directeur

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:31

    Excellent hôtel très beau et très chaleureux. Le personnel est parfait et fort sympathique. Une adresse incontournable à St Omer, qui, soit dit en passant, en avait bien besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alex pour votre retour d'expérience, Au plaisir de vous revoir très vite chez nous, Sincèrement, Pierre, Directeur

  • Avatar KERCKHOVE.A
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:35

    Bien refait. Propre. Cependant, cloisons très fines.le voisin lorsqu'il entre dans sa chambre, l'on sursaute comme s'il rentrait dans notre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caffier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar Océane.
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 09:25

    Bel hôtel, très bien placé. Silencieux. Restaurant au top et accueil chaleureux. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Océane :)

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 22:19

    Hôtel neuf, chambre spacieuse et très confortable. Personnel accueillant et très aimable. Restaurant très bon !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, un grand merci pour votre commentaire, que nous partagerons avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Marie.

  • Avatar David.l
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 10:36

    Chambre très confortable, propreté irréprochable, très calme, petit déjeuner copieux, prix du dîner trop élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher DAVID, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous disposons d'un menu 34€ le soir mais des plats à la carte sont disponible également pour tous les budgets. Nos produits sont locaux et cuisinés sur place. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar Cyriil.e
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 09:29

    Parfait ! Je recommande , aux petits soins nous y retournerons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cyril, A très bientôt chez nous ! Pierre, Directeur

  • Avatar Sidonie.o
    3 / 5
    Le 25/03/2021 à 19:27

    Personnel très accueillant et agréable. Repas extra mais service long ( 30 minutes de retard). Chambre et salle de bain parfaites mais TV hors service... Dur en période de confinement... Petit déj cher pour ce qui y'a.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jourquin, Je vous remercie pour vos remarques concernant la chambre, le personnel et la qualité de la restauration. Cela sera transmis aux services concernés. Pour ce qui est de l'attente au service, nous allons faire le nécessaire. Le service du plateau-repas en chambre le soir est probablement à perfectionner. Sachez néanmoins que nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous assurer un service rapide et de qualité. Comme discuté sur place concernant les TV, nous sommes en train de remplacer une partie d’une système afin que cela soit résolu dans les plus brefs délais. Pour ce qui est du petit-déjeuner, n’hésitez pas à revenir vers moi au sujet des produits manquants. Nous proposons des viennoiseries, baguette, fromage, yaourts, charcuterie, compote, salade de fruits, jus de pomme et orange, café, thés, chocolat et autres boissons chaudes, miel, confitures, nutella, fruits. Nous avons adapté notre offre petit-déjeuner à la crise sanitaire avons dû être contraint à réduire l'offre. Nous avons par ailleurs réduit le coût du petit-déjeuner en ce sens. Je suis à votre écoute concernant les produits manquants. Au plaisir de vous revoir,

  • Avatar Nicolas.u
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:42

    Pour un Mercure, avoir la clim en panne pendant une semaine, et surtout une TV qui coupe toutes les 5 min, c'est franchement inexcusable. Quand je vois que ce problème ne date pas d'hier et n'est tjs pas résolu, ça ne mérite pas plus de deux étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GUIHEUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je me permets d'apporter une réponse à votre récent avis. Le problème de climatisation est indépendant de notre volonté, nous faisons tout notre possible pour résoudre ce soucis dans les plus brefs délais. Néanmoins la pièce du moteur est en commande depuis la découverte de ce problème. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soit le moins impacté par ce désagrément en privilégiant les chambres à l'ombre et en mettant à disposition des ventilateurs. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans des conditions climatiques optimales. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Pierre, Directeur

  • Avatar Sophie.A
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 23:35

    Jolie chambre et très bonne literie .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie pour ce retour d'expérience ! A très bientôt dans votre hôtel Mercure. Pierre, Directeur

  • Avatar Anouk.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:09

    Tout était très bien. L accueil, le salon de séminaire, les pauses et déjeuner en terrasse. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anouk, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar Pierre.t
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:22

    Personnel discret , gentil , au petit soin pour le client de plus, , chambre très propre et complet. TB

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre et chère Katty, Merci pour ces compliments suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Pierre, Directeur

  • Avatar Frédéric.l
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 14:19

    Hôtel impeccable, accueil par un personnel aux petits soins . Repas très bon préparé par un cuisinier talentueux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Blanc, Merci de ce retour vis à vis de notre hôtel ! Ravis que votre séjour fut des plus agréable ! A très bientôt à Saint-Omer ! Pierre, Directeur

  • Avatar Laurent.l
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:01

    Cadre agréable excellente literie personnel aimable et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, Pierre, Directeur

  • Avatar mél.2
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:44

    Quel bel établissement ! Très joliment décoré ! Très bon accueil. A 2 pas de la gare de St Omer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mél 62570, Nous vous remercions pour votre avis et retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir très vite chez nous. Pierre, Directeur

  • Avatar lef.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:58

    Classe...personnel tres pro

    Réponse du propriétaire :
    Cher lef denis, Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Je sui ravis de lire que votre expérience fut des plus agréable. Au plaisir de vous revoir, Pierre, Directeur

  • Avatar D...
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 06:40

    Restaurant au top. Pas loin du niveau d’une première étoile. Rapport qualité prix exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher D.A Merci pour votre retour qui ravis nos efforts au quotidien pour créer une expérience unique. Au plaisir de vous revoir très vite ! Pierre, Directeur

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 18:46

    Équipe au top, repas du menu st Valentin digne d'un grand chef. Explosion de saveurs. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, un grand merci pour cette très bonne note et votre gentil commentaire. Nous partageons avec l'équipe ! A bientôt, Marie

  • Avatar Laurence.c
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:15

    Excellent, accueil et cuisine très raffinée.on recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre retour d'expérience suite à votre récent séjour chez nous. Nous vous remercions pour votre avis et votre notation. Je suis ravis de lire que vous avez eu un moment agréable au sein de notre restaurant "Le Strom". Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience gourmande chez nous. Pierre, Directeur

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 19:27

    Séjour professionnel dans un hôtel refait à neuf. Accueil agréable et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions tous pour votre message sur notre page. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Marie

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 17:59

    Personnel sympathique, belle chambre, calme

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar Thierry.O
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:06

    Standing avec qq défauts (peintures.) compte tenu du prix. Ça reste un standard de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci pour ces retours suite à votre séjour chez nous. J'ai pris note de vos remarques sur les quelques défauts à revoir. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Pierre, Directeur

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:50

    Endroit agréable, j'y ai passé un agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Directeur

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:32

    une belle découverte pourtant sous une pluie !!!! mais un service efficace et un plat au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour ce retour d'expérience. Ravis de lire que votre expérience culinaire au STROM fût un moyen d'évasion. A très bientôt chez nous, Pierre, Directeur

  • Avatar Jérôme.I
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 05:52

    Bien rénové mais pas encore essayé bien placé et super restaurant le Strom

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Richard, Merci au nom de toute l'équipe du mercure et de notre restaurant Le Strom. A très vite en Audomarois. Pierre, Directeur

  • Avatar Ann.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:37

    Excellent hotel. Service irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ann Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar jaemin.U
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:03

    Rien de mauvais mais il manque quelque chose par rapport le prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jaemin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. Nous notons votre point vis à vis du petit plus qui ferait la différence ! Nous tachons tous les jours à améliorer votre expérience ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Directeur

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 08:22

    Hôtel neuf avec de belles prestations, personnel sympathique en rodage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SORRENTI, Nous vous remercions vivement pour votre motivant commentaire ! Espérant vous revoir très rapidement. Bonne journée, Marie

  • Avatar tiago.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:52

    Très bel hôtel avec très bonne restauration

    Réponse du propriétaire :
    Cher tiago gaming, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Pierre, Directeur

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:49

    Très bien, mais trop cher le cocktail maison

    Réponse du propriétaire :
    Merci Brigitte, Je suis ravis de lire que votre expérience fût des plus agréable chez nous. Je prends bonne note de votre remarque sur le tarif de notre cocktail du moment cependant le tarif me semble adéquat notamment de par sa composition avec des produits locaux. Nous avons d'autres propositions de cocktails et d'apéritifs pour votre prochain moment au Strom. Cordialement, Pierre, DIrecteur

  • Avatar Jp.o
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 08:21

    Silencieux et confortable.. Récemment refait.. A tester dans de meilleures conditions

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Pierre, Directeur

  • Avatar Jerome.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:36

    Cuisine savoureuse et originale avec un service agréable à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Merci pour ce retour d'expérience culinaire au Strom ! Ravis que votre escapade gourmande fût une belle découverte. A très bientôt chez nous. Pierre, Directeur

  • Avatar Jicew.
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:35

    Superbe

    Réponse du propriétaire :
    Merci JICEW pour ce retour d'expérience ! A Bientôt en Audomarois ! Pierre, Directeur

  • Avatar Franck.O
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:20

    Tres joli cadre équipé très agreable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci pour ces compliments suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Pierre, Directeur

  • Avatar seb.s
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 06:41

    Hotel propre acceuil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Seb astien, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar gogolito.
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 16:41

    Literie très confortable. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre excellente note ! A bientôt. Marie

  • Avatar Mélanie.r
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 20:13

    Très bel hôtel et bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Crozier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Directeur

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:47

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Beaucourt, Nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Directeur

  • Avatar Nath.
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:09

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Saint-Omer Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Pierre, Manager

  • Avatar André.E
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:11

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement,

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 13/04/2021 à 14:53

    Très bien et tout neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Pierre, Directeur

  • Avatar canesse.m
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 10:28

    Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Canesse ! Merci pour votre note excellente :) A très bientôt, Pierre, Directeur

  • Avatar Jacqui.
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:24

    (Traduit par Google) Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Bel espace extérieur pour s'asseoir avec un verre. À quelques pas du centre-ville (Avis d'origine) Rooms are spacious and lovely decorated. Nice outdoor area to sit with a drink. Short walk to centre of town

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Jacqui, Merci pour le doux commentaire Sincèrement, Pierre, gérant (Avis d'origine) Dear Jacqui, Thank you for the sweet comment Sincerely, Pierre, Manager

  • Avatar Fabio.a
    4 / 5
    Le 16/01/2021 à 08:20

    (Traduit par Google) Chambres très confortables, personnel qualifié et très aimable. (Avis d'origine) Camere molto confortevoli, personale qualificato e molto gentile.

  • Avatar Rodney.e
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:12

    (Traduit par Google) Pauvre (Avis d'origine) Poor

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Rodney, Je suis en fait triste de votre dernière expérience dans notre hôtel. Si vous souhaitez m'expliquer la raison pour laquelle vos attentes ne vous ont pas répondu dans notre hôtel. N'hésitez pas à m'expliquer par mail à pierre.leclercq@accor.com Sincèrement Pierre, Gérant (Avis d'origine) Dear Rodney, I am actually sad about your last experience in our hotel. If you want to explain me the reason your expectations didn't meet you in our hotel. Feel free to explain me by mail at pierre.leclercq@accor.com Sincerely Pierre, Manager

  • Avatar Vater.u
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 17:53

    Lage zwischen trostlosem Vorstadtbahnhof und Stadtviertel mit Abbruchhäusern. Keine Rezeption sondern ein Laptop auf einem Tisch neben der Bar. Freundlich ist anders. Kleines Zimmer zum Parkpllatz mit Mülleimern. Es übernachteten viele Polizisten im Hotel. Morgens beim Frühstück waren alle Polizisten bewaffnet und recht hungrig. Besser nicht drängeln! Personal unsicher bis arrogant. Zweit schlechtestes Mercure in den letzten 20 Jahren. Schlechtes Preis-Leistungsverhältnis. Besser weiterfahren.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–22:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    A chacun sa marée

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La Maison Rouge

    (100 Avis)

    Une décoration soignée et originale, une table de grande qualité. La Maison Rouge est un lieu à ne pas manquer !...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Logis De La Lys

    (4 Avis)

    Chambre spacieuse, avec coffre-fort, baignoire et douche, grande télé, très propre... Inconvénients : le climatiseur d'hier ne marche plus même les jours de grande chaleur, impossible d'ouvrir la fenêtre, juste un peu, cela veut dire que la nuit on se repose régulièrement car il fait chaud et un autre problème est que c'est quasi mission impossible de brancher le portable au réseau Wi-Fi de l'hôtel. ...

  • Latest Listing

    Au Clos du Château

    (2 Avis)

    Non. ...

  • Latest Listing

    Jds

    (2 Avis)

    Bof...

📅 Vérifier la disponibilité