Hôtel La Villa Des 2 Caps - Restaurant Le Carnot
- 4.2
- hôtels
- Wimereux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel La Villa Des 2 Caps - Restaurant Le Carnot à Wimereux
Établissement de 1930 avec chambres sobres, Wi-Fi et restaurant chic servant fruits de mer et mets locaux. Hôtel convivial avec restaurant chic.
Tags: Hôtel, Restaurant français, Restaurant,
Les avis (100)
-
Yannick.e5 / 5Le 15/04/2022 à 10:35
Un service rapide efficace et où les enfants ne sont pas oubliés. Un emplacement idéal nous a été gardé (avec une place pour la poussette du bébé et de l'espace pour notre autre enfant) dans le restaurant. Nos plats étaient vraiment bons et l'addition raisonnable ! N'hésitez pas à vous y rendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Ceulemans, Nous sommes de lire votre satisfaction lors de votre passage chez nous. Merci pour les 5 étoiles, au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation. -
Lexyw16.e5 / 5Le 29/05/2022 à 12:57
Une équipe souriante et dynamique. Un restaurant à l intérieur chaleureux. Et enfin on y mange divinement bien. Merci à tous pour votre accueil, nous ne manqueront pas de revenir. Nb : qui dit bonne adresse dit réservation 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lexyw16 lexy, Quel plaisir de lire de votre avis, nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci de nous avoir attribuer 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
anne-sophie.e5 / 5Le 25/02/2022 à 06:58
Nous avons déjeuné au restaurant. Cadre agréable. Accueil efficace. Plats délicieux. Beaucoup de fait maison : ça se voit à l´œil et au goût. Les profiteroles sont de taille plus que généreuses. Le pain du Burger est un vrai brioché. Le waterzoi de la mer, un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Deliège, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Comme vous le soulignez nous faisons 90% de la carte maison, nous avons à cœur de travailler des produits frais, de saison et locaux. Nous vous remercie pour l'attribution des 5 étoiles Au plaisir de vous revoir très vite parmi nos clients. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
luc.a5 / 5Le 30/04/2022 à 07:06
Une fois de plus super soirée. Cuisine généreuse, foie gras maison une tuerie....entrecôte savoureuse , découverte de vins étranger australien, New Zélande, chilien etc...top . Dans un cadre sympa, pour un prix raisonnable. A faire sans hésiter....
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Baudin, Quel plaisir de lire votre avis, nous avons pour but, de travailler des produits frais et de saison et de proposer une cuisine faite maison. Nous sommes ravis de lire que nous vous avons apporter satisfaction lors de votre venue chez nous. Pour les vins, la sélection de vins français comme étranger change assez régulièrement, en fonction des coups de cœur lors de dégustations, et nous avons pour but de faire découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux vins à nos clients. Merci pour les 5 étoiles, au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Nad..5 / 5Le 11/06/2022 à 08:59
Nous venons de passer une nuit , avec repas et petits déjeuners ( offre escale à Wimereux). Tout était parfait ! Le Personnel que ce soit à l accueil, au restaurant ,nettoyage, que du bonheur ! Le repas excellent que ce soit gustativement,ainsi que la quantité .bravo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M et Mme Grare, Merci beaucoup de nous faire part de votre avis lors de venue à La Villa des 2 caps & Restaurant Le Carnot, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie . Merci pour les 5 étoiles, nous serions ravis de vous revoir prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
L.1 / 5Le 06/06/2022 à 11:47
13h45… Une table pour manger pour une personne, possible ?? Désolé …non… il n’y a plus de places.!! Bref, au minimum 7 tables de 2 de libre entrain d’être débarrassées ! Ah….quand la flemme te tient !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons deux services à respecter un à 12h et un à 14h15, si vous n'aviez pas réservé il est probable que n'avions pas de place pour vous. Ce n'est pas parce qu'il y a des tables de libre qu'elles sont disponible. Aucunement une question de flemme, juste une question d'organisation. Après en fonction du service et des réservations, mon équipe est autorisée à couper les cuisines plus tôt comme indiqué sur notre feuille horaire à la porte de l'établissement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
NonoKRO.5 / 5Le 14/05/2022 à 20:50
Excellent restaurant. Le personnel est sympathique, le cadre excellent et la qualité des produits est exceptionnelle. À visiter d’urgence 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. NonoKRO, Nous sommes ravis de lire votre avis et de voir que vous avez été enchanté par nos services. Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
SANDRINE.A5 / 5Le 01/06/2022 à 13:59
Hôtel très agréable, bien situé tout près de la plage, chambres propres et bien équipées, pdj très bien - restaurant sur place à tester !! tout était parfait dans l'organisation d'un séminaire - équipe sur place réactive, attentionnée et professionnelle : MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dambre, Merci beaucoup pour votre retour, lors de votre venue pour votre séminaire résidentiel. Nous sommes ravis de lire que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Angélique.t5 / 5Le 06/06/2022 à 11:36
A 5 minutes de la digue, retrouvez une adresse exceptionnelle, une décoration classe et épurée. Et une cuisine généreuse et gourmande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Etteilla, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous, un grénd merci poue les 5 étoiles. Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement. Bien à vous Aurore, direction d'exploitation -
Fabienne.u5 / 5Le 15/02/2022 à 19:58
Nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement qui pour nous a été une superbe découverte très bien situé chambre très propre literie très confortable très grand lit ...quand à la restauration en générale cuisine très généreuse faite par amour et élaborée avec des mets de qualité un très très bon rapport qualité prix La directrice de cet hôtel ainsi que toute son équipe sont vraiment très agréables efficaces et toujours aux petits soins afin que le séjour de ses hôtes se passe du mieux possible nous recommandons vivement et cet hôtel et son restaurant qui de surcroît affiche toujours complet ... merci à Aurore à son équipe et à Yohann vraiment très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour M et Mme Duval, C'est avec un grand sourire que nous lisons votre avis, nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre hôtel ainsi que vos repas au sein du restaurant se soient si bien déroulés. Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Un réel plaisir d'avoir pu partager un moment de convivialité avec vous. Merci pour votre gentillesse et votre sympathie. Au passage, j'ai retrouvé le nom du champagne : "Brun de Neuville". A très bientôt. Au plaisir Aurore, directrice d'exploitation -
Estelle.a5 / 5Le 27/11/2021 à 21:38
Nous avons passé un très bon moment en amoureux. Rapport qualité prix excellent. Repas super bons et très copieux 👍 Welsh pour monsieur et salade légumes et émincés de pommes avec 3 panés de chèvre chaud enrobés d'un peu de speculoos présentés sur des toasts, un régal ! Les serveurs très agréables, un plaisir ! Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles, nous tous enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous, nous serons ravis de vous revoir très vite. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Sonia.v5 / 5Le 19/07/2021 à 11:36
Endroit charmant, les plats sont délicieux et élaborés. On peut aussi y manger des moules frites qui sont très savoureuses. La viande de bœuf est délicieuse et très tendre. La qualité est au rendez vous. Le service est presque impeccable, il est juste dommage que nous n'ayons pas eu la bouteille de vin en même temps que le plat. Une petite corbeille de pain afin d'accompagner les plats serait la bienvenue.. Le meilleur restaurant de Wimereux avec un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre prestation, je vais faire part à mon équipe du manque de rapidité pour les boissons et pour le pain. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous La direction -
Nadege.e5 / 5Le 20/02/2022 à 15:56
Très bon restaurant personnel très sympathique et dispo très bon repas produits frais Je vous le conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Renaud, Nous vous remercions pour l'attibution des 5 étoiles, nous sommes également ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Voisin.a5 / 5Le 13/02/2022 à 12:40
Très bon accueil, chambre petite mais fonctionnel. Exelent repas à 12h. Personnels sympathiques Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Voisin, Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel et votre repas au restaurant s'est déroulé sous les meilleurs hospices. Merci pour les 5 étoiles. Au plaisir Aurore, directrice d'exploitation -
Olivier.E4 / 5Le 30/03/2022 à 06:44
Jolie découverte de certains plats. Bonne présentation, personnels accueillants, très bonne qualité du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les 4 étoiles de nous faire part de votre ressenti lors de votre venu dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement Aurore, directrice d'exploitation -
Bruno.e5 / 5Le 04/05/2022 à 18:26
Très bon accueil et personnel agréable. Deux belles journées passées dans cet établissement charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Vershueren, Un grand merci pour les 5 étoiles que vous nous avez attribué, nous sommes ravis de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes, la satisfaction client est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Pascal.a5 / 5Le 01/03/2022 à 16:22
Bonjour à toute l équipe Chaque passage dans votre établissement nous passons un bon et agréable séjour la cuisine très bonne et les chambre très bien tenue et très propre et le personnel très agréable et très serviable A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. et Mme Laho, Merci pour ce sympathique commentaire, lors de votre passage chez nous. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous voir. Merci pour les 5 étoiles. A très bientôt. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
jack.15 / 5Le 14/04/2022 à 20:29
Rien à redire...excellent accueil Cadre convivial et agréable.une très belle déco Un service au top et une cuisine délicieuse Un incontournable si vous passez à wimereux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce bel avis sur notre établissement et notre équipe. Nous sommes ravis de lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Clément.e5 / 5Le 11/05/2022 à 04:08
Très bon restaurant,superbe accueil. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Beckers, Merci de nous faire un retour lors de votre passage chez nous, nous sommes ravis de lire que nous vous avons fait passer un bon moment à notre table. Merci pour les 5 étoiles ^^ Au plaisir de vous revoir très vite. Aurore, directrice d'exploitation -
Marc.i4 / 5Le 12/06/2022 à 04:18
Rapport qualité prix : bien Accueil et service: très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour lors de votre venue chez nous, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment. Merci pour l'attribution des 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Yves.o5 / 5Le 02/05/2022 à 16:38
Accueil et personnel sympathiques, hôtel et chambre propres, lit confortable, bain à bulles pour deux dans la salle de bain. Excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr et Mme Comiant, Merci pour votre bel avis, nous sommes enchanté de lire que votre séjour et voir repas au sein de notre restaurant se soit déroulé sous les meilleurs hospices. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement chez nous. A très bientôt. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Alessandra.5 / 5Le 30/10/2021 à 18:40
Dîner le jour de notre arrivée Très bon choix au niveau de la carte Pas assez de place pour goûter aux profiteroles du dessert malheureusement car nous avons goûté l après midi ! Joli cadre Personnel accueillant Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait un retour sur votre repas lors de votre passage chez nous. Nous vous attendons pour une prochaine visite pour que vous puissiez gouter nos profiteroles. Au plaisir Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Nicola.i4 / 5Le 07/11/2021 à 06:54
Le personnel très accueillant et très sympathique. La nourriture de très bonne qualité et en quantité. Y aller sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous de nous faire part de votre avis lors de votre venue chez nous, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est déroulé pour le mieux et que vous êtes satisfait de nos prestations. Nous serons ravis de vous revoir très prochainement chez nous. Au plaisir. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
pocholle.a4 / 5Le 09/09/2021 à 20:40
Bon accueil. Restaurant très propre. On s'est régalé avec les moules marinières. Excellentes juste bien cuites et chaudes. Dommage que les frites ne soient pas des frites fraîches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre venue chez nous. Les frites, sont des frites fraîches, cuites en 2 bains, en ce moment c'est de la pomme de terre nouvelle ce qui explique peut être la différence. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
NyKoLa.e5 / 5Le 12/11/2021 à 18:30
De passage à wimereux ,nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Moules au maroilles très bonnes . Très bon accueil et de la bienveillance à notre égard . Prix raisonnable. Entrer sans crainte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de votre satisfaction lors de votre venue chez nous, nous sommes ravis de lire que vos papilles ont été comblés. Au plaisir de vous revoir très vite chez nous. Aurore, directrice d'exploitation -
LATREILLE.o5 / 5Le 15/03/2022 à 17:38
Restaurant à l accueil excellent, repas délicieux! Une très bonne soirée . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Latreille, Merci de nous faire part de votre avis lors de votre halte gourmande chez nous, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Merci pour les 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
stephanie.u2 / 5Le 22/09/2021 à 08:41
Manque d'approvisionnements pour les menus, il faut reclamer pour avoir autre chose. Serveuse gentille mais qui retire la carte des boissons sans nous demander quoique ce soit, plats trop vite expédiés. Nous sommes resté une heure en tout et pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous travaillons tous les fruits de mer et les poissons en frais et en fonction des arrivages et des commandes il peut y avoir des manquements. Nous accédons en généralement aux demandes des clients pour leurs satisfactions. Si le service a été trop rapide pour vous, il suffit de nous le faire savoir, nous aurions ralenti le rythme, quant à ma collaboratrice ou moi même qui avons retiré la carte sans vous demandez ce que vous vouliez boire c'est une maladresse de notre part. Veuillez nous en excuser. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Patrick.l4 / 5Le 16/10/2021 à 15:23
Petit resto entre amis ce midi. Restaurant de Bonne lignée, très bon rapport qualité prix. Personnels soignés et aimables. Très bonne carte . Et ils prennent les chèques vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour lors de votre venue dans notre restaurant, nous sommes ravis de lire que notre prestation vous ai ravis. Nous serions ravis de vous très prochainement. A bientôt. Aurore, directrice d'exploitation -
Michel.l2 / 5Le 23/07/2021 à 14:57
Malgré un personnel nombreux, attente très longue dans une atmosphère surchauffée. Avons dû demander 4 fois pour obtenir une carafe d eau.....quant à la qualité des plats, ce fut mitigé. Les croquettes de crevettes etaient lourdes et compactes, poissons sauce petits pois lourd également....les langoustines bonnes, .....bref nous n y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour lors de votre venu chez nous, nous ne sommes malheureusement pas responsable de la chaleur qu'il fait du au beau temps, nous avions laisser la porte ouverte pour faire un coup d'air pour être agréable à tous, mais à la demande des clients qui étaient gênés et/ou frileux nous avons du refermer la porte. Quant à l'attente, comme vous avez pu le constater, il y a avait du monde dans le restaurant, nous avons essayer au mieux de servir l'ensemble des clients dans les temps. Nos recettes sont soient faites maison ou artisanales je vais en faire part à la cuisine, afin de les permettre de réajuster les plats. Quant au manque de vigilence de mes collaborateur pour le suivi de leur table, va leur être dit, pour que cela ne se réitère pas !! Nous espérons vous revoir chez nous à l'occasion pour vous prouver que nous nous sommes remis en question. Aurore, directrice d'exploitation -
Pascal.l5 / 5Le 23/10/2021 à 20:19
Établissement très correct repas à la hauteur des propositions prix abordable service et personnel convivial et bienveillant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Pladys, Merci pour votre avis lors de votre venue hier soir. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Encore merci pour votre sympathie. Encore désolée pour l'erreur de tarif sur la bière en 33cl. Au plaisir de vous revoir très vite. Aurore, directrice d'exploitation -
Laurent.i5 / 5Le 09/11/2021 à 16:41
très bon restaurant et pas trop cher en qualité prix bien accueilli par le personnel 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre halte chez nous. Nous sommes ravis de lire que votre repas sa soit bien passé. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Michel.e4 / 5Le 24/11/2021 à 15:49
Bonne adresse et repas très copieux. Service attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous donner votre ressenti lors de votre dans votre restaurant, nous sommes très heureux de lire votre satisafaction et nous serons enchantés de vous accueillir très prochainement. Au plaisir, Aurore directrice d'exploitation -
Un.t4 / 5Le 23/11/2021 à 17:02
Très beau restaurant super bien tenu le personnel est à l'écoute variété du choix prix très abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez satisfait de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci pour les 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
francoise.a5 / 5Le 03/01/2022 à 09:50
Un HÔTEL très agréable et un accueil digne de ce nom !!! je recommande Une très belle adresse , bien située :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir attribuer 5 étoiles, nous avons à coeur de respecter la devise de notre hôtel "esprit maison", nous faisons en sorte que les clients se sentent comme chez eux, qu'il s'y sentent bien. Nous avons réussi et c'est un plaisir de le lire. A trés bientôt à la Villa des 2 caps. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Melissa.e5 / 5Le 06/12/2021 à 14:07
Excellent restaurant. Très bien mangé et bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir mis 5 étoiles et de nous faire de votre satisfaction lors de votre venue dans notre Restaurant, nous sommes enchantée de lire votre commentaire. Au plaisir Aurore, directrice d'exploitation -
Nathalie.O3 / 5Le 30/07/2021 à 17:41
bon rapport mais chambre sans tele et sans climatisation , sur rue plus bruyante , petit dejeuner oui ; mais les croquettes de poisson du restauarnt doivent etre cuites dans l huile de cuisson des frites ce qui donnent des frites trop roussies et peu appétissantes (dommage au payes de la frite ) , huitres fraiches , pas de pichet de vin blanc dommage , oui frites a revoir !! profiteroles a recommander du 50/50
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour des questions d'allergènes, Nous avons une friteuse dédié à la cuisson, des croquettes et du fish & chips et une autre pour la cuisson des frites. Nous serons ravies de vous accueillir de nouveau. Bien à vous La direction -
Nolwenn.e5 / 5Le 02/10/2021 à 15:00
Très bon restaurant, les équipes sont agréables et souriantes. Les plats sont de qualité et frais. À bientôt ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre halte gourmande dans notre restaurant, nous sommes ravie de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de se revoir très prochainement. Aurore, directrice d'exploitation -
Carole.e5 / 5Le 11/08/2021 à 18:21
Bien aménagé, propre, bonne literie. Personnels souriant, aimable. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel non loin de la plage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre passage chez nous. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous Aurore -
Linda.a4 / 5Le 14/09/2021 à 13:40
Superbe restaurant. Nous y avons super bien mangé. Produit frais et service au top
Réponse du propriétaire :
Madame Garcia, Merci d'avoir partagé votre expérience après votre repas dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle en cuisine comme en salle. Très bonne journée, Nicolas - Hôtel la villa des 2 caps / Restaurant le Carnot -
Gérard.r5 / 5Le 28/09/2021 à 15:17
Super accueil : Une équipe sympathique et aux petits soins Chambres agréables et un restaurant excellent ! Que demander de mieux pour un petit week-end en famille Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre séjour, chez nous. N'hésitez pas à nous en dire plus la prochaine fois. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
P..H3 / 5Le 01/10/2021 à 19:49
Service un peu maladroit, cuisine de qualité et prix tout à fait raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre retour lors de votre passage chez nous. Pour le service, j'aurais aimé un peu plus de détails afin de pouvoir faire un retour à mon équipe et nous permettre de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous. Aurore, directrice d'exploitation -
Raphael.r5 / 5Le 14/05/2022 à 18:33
Très bien allez y sans hésiter une seconde c trop dejas
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Trillat, Merci pour votre commentaire et l'attribution des 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Aurore, directrice d'exploitation -
Guy.b1 / 5Le 31/10/2021 à 16:22
Un désastre culinaire! Je mets en doute le "fait maison" de l'ensemble des plats servis. Je déconseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1) DESASTRE CULINAIRE ? 2) Nous aurions aimé plus de détails sur vos doutes, afin de mieux comprendre votre avis ? Nous recevons régulièrement pour ne pas dire tous les jours,( hors dimanche et jours fériés ), des produits de 1er fraîcheur, préparés et transformés dans notre cuisine, en adéquation avec la saison et en travaillant le plus possible avec les producteurs locaux. Sur notre carte vous retrouvez le petit logo "fait maison" sur la majorité des produits comme nous l'impose la législation française. Nous sommes désolée que votre passage chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes, cependant, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrez que nos collaborateurs font leurs métiers avec professionnalisme. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Stéphane.l4 / 5Le 11/09/2020 à 17:30
Personnel agréable et mesures covid bien respectées. Le repas était bon et copieux. Pour l’entrée de foie gras, il serait judicieux de mettre moi de sel car celui-ci dénature l’excellent produit maison. Avec le poisson, nous nous attendions à des pommes de terre (grenailles) plus petites. La cuisson du poisson était parfaite. Dessert copieux et vins au verre bien en accord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre venue chez nous. Nous avons noté vos remarques et en faire un retour à la cuisine, pour réajuster l'entrée et le plat. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous La direction -
Alain.I5 / 5Le 21/09/2020 à 15:28
Une brasserie avec un menu brasserie tout à fait médiocre: Frites ultra sèches, immangeables, la moitié est restée dans le plat. Potjevleesch composé principalement de gelée puis un peu de poulet avec peau très grasse et autres. Salade pas fraîche et même roussie. La mousse au chocolat et crème brûlée correctes. Service acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis lors de votre passage chez nous. Il s'avére que nous avons eu des petits soucis de cuisson au niveau des frites, lors du passage à la pomme de terre nouvelle, nous avon recticfier le pas tout de suite, cependant, rien ne vous elmpêcher de le signaler au serveur(se) qui s'occupait de vous pour vous en faire parvenir des nouvelles. Le pot'je'vleesh est de facon artisanal, et nous le recevons deja proportionné, nous l'avons signaler à notre partenaire pour réajuster ce petit désagrément. Et pour la salade, j'ai aussi fait remonté l'information pour ne plus que cela se reproduise. En espérant vous revoir bientôt. Bien à vous. Aurore, directrice générale -
Eric.e5 / 5Le 10/08/2021 à 20:42
Accueil très chaleureux, décoration très agréable, personnel souriant, restaurant avec rapport qualité prix très intéressant, petit déjeuner au top, avons passé 2 jours excellent, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles. Au plaisir. Bien à vous La direction -
Francine.i4 / 5Le 08/11/2021 à 13:44
Accueil très agréable. Très bonne cuisine, très copieux. Je valide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour lors de votre venue dans notre restaurant, nous sommes ravis de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir de nous dans notre établissement très prochainement. Au plaisir. Bien à vous Aurore -
Roseline.e5 / 5Le 30/08/2021 à 14:43
Sympathique...personnel souriante et de bons conseils... une belle discrétion lors du repas. On y mange très bien même en choisissant ka 1ère formule.... 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Madame Jendoubi, Quelle joie de lire votre commentaire, nous vous en remercions ! Nous espérons vous revoir très vite chez nous, Nicolas - Hôtel la villa des 2 caps / Restaurant le Carnot -
Christelle.r5 / 5Le 18/08/2020 à 06:01
Nous ne connaissons pas l hôtel, mais venons régulièrement manger hiver et été. Le service est toujours super, la responsable toujours aussi agréable, attentive ! Et on se régale toujours autant, le poisson est toujours de très bonne qualité, pour un prix plus que raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, et quel plaisir de vous revoir après ce confinement, et tout ce qui va avec. Au plaisir de vous revoir très bientot. Aurore, directrice d'exploitation -
Corinne.W4 / 5Le 18/07/2020 à 02:25
Hôtel bien situé chambre très proche un peu petite mais ce n'est pas gênant pour un court séjour. Personnel attentif et agréable. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité Un peu déçue par le dîner au restaurant le soir les plats manquaient de saveurs et de finesse mais rien à redire re sur la fraîcheur des produits. J'aurai plaisir à séjourner de nouveau dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour au niveau de l'hôtellerie. Nous mettons tout en honneur, pour vous accueillir dans de bonnes conditions et en toute sécurité. Pour la partie restauration, nous sommes navrés d'avoir eu un manquement au niveau des assaisonnements et du dressage, nous avons fait part à la cuisine, qui va de ce pas rectifier ceci. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous. Bien à vous. La direction -
Romuald.i4 / 5Le 17/10/2020 à 18:36
Très bon restaurant en famille, nous y avons été pour nos 11 ans de mariage. Je suis passer le matin déposer le cadeau surprise pour ma femme que le personnel on emmèner avec l'apéritif. Un super bon repas bien manger. Les desserts glacés excellent. Merci a vous et a bientôt. Romuald & Marie Hélène PICHET
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre soirée spéciale. Rendez vous, dans 11 ans !! Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Cannelle.a3 / 5Le 05/05/2019 à 08:17
La chambre était très belle et agréable. En revanche, une très forte odeur d'égout s'en dégageait. C'était vraiment dommage, car nous avons trouvé la chambre magnifique. Juste quelques irréductibles cheveux (ou poils?) étaient restés dans le bac de douche mais un coup d'eau et c'était propre et le grincement de ceux qui marchaient dans les chambres voisines était assez fort. La literie était très bien. Les commodités très bien. Le personnel très gentil. Les équipement de la chambre parfait.
-
Alexis.l1 / 5Le 23/07/2021 à 11:23
Temps d'attente extrêmement long. Pas de terrasse, il faisait beaucoup trop chaud. Le restaurant était bien mieux avant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes au regret de lire votre insatisfaction, nous essayons de servir les clients dans les plus bref délais tout en respectant nos produits. Nous n'avons pas pu installer notre terrasse cette année et nous ne sommes pas responsable de la chaluer qu'il fait avec ces beaux jours, comme dit au dessus, nous avions laisser la porte ouverte, mais suite à la demande de clients frileux ou gêner, nous avons du a refermer. Notre équipe de cuisine est la même depuis 8 ans, et nous nous remettons souvent en question avec d'avancer, je vais en faire part à la cuisine, pour qu'il réajuste leur recette. Je vais aussi remonter l'information à mon équipe de salle, pour qu'il soit plus vigilent quant aux demandes et au délai d'attente. Au plaisir de vous revoir, bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Maureen.U5 / 5Le 31/10/2020 à 08:01
Excellent restaurant, dans un cadre chaleureux. Les serveurs sont très agréables et à l'écoute des clients. Les plats y sont également excellents. Nous recommandons vivement cette adresse, incontournable à Wimereux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre venue chez toi, c'est agréable de lire ce genre de commentaire. Au plaisir de vous revoir tres vite Aurore, directrice d'exploitation -
Ugo.e4 / 5Le 05/07/2021 à 15:51
Restaurant très sympathique, au décor intéressant et vintage que j’apprécie fortement, très bien installer avec une sympathie du personnel très présent, les plats ont du gouts vraiment très present mais je ne peux pas mettre les 5 étoiles pour une seul et simple raison, la présentation des plats qui me semble être bien trop sommaire pour un établissement de cette qualité, ça reste un avi personnelle mais je tiens à le partager afin que vous puissiez en prendre compte je recommande totalement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que nous vous avons régalé. La cuisine fait des dressages simples mais qui mettent en valeur leurs produits, nous sommes dans un esprit brasserie. Je vais remonter l'information à l'équipe de cuisine afin de leur faire savoir. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Karine.o5 / 5Le 22/02/2022 à 15:03
Un régal, une belle ambiance et un joli décor, je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gozdur, Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction lors de votre venue dans nos locaux. Un grand merci à vous pour les 5 étoiles. A trés vite. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Myléne.E5 / 5Le 27/08/2020 à 21:47
Un service à la hauteur des plats! Personnel très sympa, souriant et accueillant pourtant nous sommes arrivés au deuxième service!! 5/5 pour ce resto à l'ambiance agréable et a l'hygiène irréprochable. Bravo!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre passage, nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir très vite. Aurore, directrice d'exploitation -
Jessica.h3 / 5Le 11/05/2019 à 19:34
Bonne cuisine cependant, personnel hautain et ne vous met pas à l'aise. Vous apporte des scampis à décortiquer sans rince doigts et sans récipients pour mettre les déchets et vous laisse les déchets sous le nez de l'entrée au dessert sans prendre la peine de vous débarrasser. Ai bien mangé mais je n'ai pas trouvé le lieu chaleureux. Service rapide Chien acceptés
-
jacky.e4 / 5Le 15/09/2020 à 06:06
Alors la, c'est vraiment le top au niveau cuisine! Le pavé de boeuf était d'une tendresse inégalé. La glace USA était monstrueuse. Un seul regret concerne la chantilly qui n'est pas faite maison et c'est bien dommage car j'aurais mis 5 étoiles. J'y retournerai à coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre venu chez nous. Nos plats sont fait maison de a à z, la chantilly est une chantilly au syphon réalisé par la cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. Bien à vous La direction -
Pierre.c5 / 5Le 22/07/2020 à 12:21
Beau cadre assez cosy, le personnel est très agréable et serviable. Nous y avons très bien mangé, mais il faut avoir le temps car le service n'est pas très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur les états de service de notre personnel, Nous prenons en considération le retour sur la lenteur du service et seront plus attentif à l'avenir. Bien à vous. La direction -
Nathalie.E2 / 5Le 13/08/2019 à 04:04
Que dire... un très bon restaurant avec de bons produits, de bonne salades. De jolies tables bien présentées et conviviales. Dommage que le responsable de l'établissement soit aussi désagréable, pas aimable ni souriant pour 2sous,.... juste derrière son bar à épier ses jeunes serveurs(ses), et à les reprendre et ne pas se gêner pour les réprimander et le mot est faible devant la clientèle ... je plains vivement ses pauvres employés(ées)... Quel courage que de travailler pour un tel personnage !! Je les trouve très courageux ! Et moi, je les félicite pour leur service et leur sourire malgré ces conditions de travail.
-
Nele..1 / 5Le 30/07/2021 à 18:07
Service inefficace, faut relancer la carafe d'eau, pain jamais arrivé, serveuses aux aquis rudimentaires de calcul Les plats fades et lourds, sauce et autres produits probablement industriels, salade très fatiguée Très dommage, à ce prix inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis au regret de lire votre commentaire. Je vais recadrer dès demain mon équipe de salle, quant à la qualité de notre service. Tous nos plats et sauces sont faites maison comme l'indique le pictogramme sur la carte. Les plats étaient pas à votre goût mais je vais en faire part à la cuisine pour un ajustement des assaisonnements. En espérant vous revoir chez nous bientôt. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Maxime.i4 / 5Le 30/08/2021 à 21:24
Nous avons super bien mangé, je conseil le Carnot pour vos petite soirée en amoureux, petit mais chaleureux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce sympathique retour, lors de votre passage chez nous, au plaisir de vous accueillir. La direction -
Jay..4 / 5Le 03/02/2022 à 21:40
Fait le boulot, excellent service à table
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Bee, Nous sommes ravis de lire que lors de votre venue chez nous, vous avez passé un agréable moment. Merci pour les 4 étoiles, nous serons ravis de partager un nouveau moment de convivialité en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Jean.i3 / 5Le 21/07/2020 à 12:23
Nous sommes venu passer le week-end avec mon père. Tout le personnel était agréable. Par contre, un manque de professionnalisme de la part de l ensemble du personnel et surtout de la patronne étant donné que c est elle qui embauche.. Nous avions pris 1 chambre 2 lit qui était très correct, la salle de bain également même si un peu petite. Petit soucis, la lunette du WC était bancale au point où mon père a manqué de glisser en s assoyant. Le lendemain matin, il ne manque pas de simplement le signaler (je rappelle que nous sommes dans un hôtel 3 étoiles à 102 euros la nuit.) nous sommes rentrés à 17 h 30 et le problème n était toujours pas résolu 🤷🏻♂️ . La patronne m a bredouillé qu elle avait essayé de réparer et que son technicien était pas disponible. Donc elle nous laisse devant une situation unique en son genre. En gros, elle aurait certainement voulu que nous Ne disions rien et que nous payons le prix plein ? Et pense elle que nous allions être enchanté de cette situation ? Soit, par respect pour nous mêmes, nous avons du RÉCLAMER un geste commercial. Elle a dit qu elle en ferait un. Ok nous étions plus ou moins content... Ce matin, nous sommes venu pour régler la chambre : 3 nuits et 3 petits déjeuner = 375 euros. De plus nous avons mangé sur place 2 fois (c était très bon 👌) . La demoiselle nous a présenté la note sans aucune traces du moindre geste. Nous avons du une nouvelle fois RÉCLAMER notre dédommagement comme promis. Le geste de la patronne a été de retirer 2 petit déjeuner. Ce qu il doit faire un peu moins d un 1/20 Ième de ce que nous avons dépensé dans cet hôtel restaurant. Nous avons estimé mon père et moi que le geste était beaucoup trop maigre en comparaison avec le désagrément ! Je me suis permis de dire que c était un très mauvais calcul de sa part. La patronne à essayé d’abord de nous faire miroiter que elle nous avait offert un café et un thé le 2 Ième jour alors que c est déjà un cadeau de la maison dans un plateau en chambre et ce cadeau est remplacé par un verre en bas à cause du corona. Enfin, après un combat des titans Et un haussement de ton à l accueil, afin de simplement être respecté en tant que client dans un hôtel 3 étoiles. La patronne nous a offert 2x2 petits déjeuner ainsi qu une nuit ! Nous sommes finalement ravis du geste. Je suis sincèrement désolé d écrire ce que j écris mais je suis préventif pour les clients suivant. Faites vous entendre, ces hôtels brassent bien assez d argent que pour calculer de la sorte dans ce genre de situations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Binet, J'accuse réception de votre avis et je me permets de remettre les choses dans son contexte. J'ai bien pris connaissance de votre abattant de WC "bancale" dans votre chambre, comme je vous l'ai dit, j'ai personnellement essayer de faire le nécessaire, mais sans le matériel à disposition, et sans notre homme d'entretien , je n'ai rien pu faire. Je reconnais ce manquement. En revanche, un geste commercial pour le désagrément vous a été fait en vous offrant des consommations dans notre petit salon ainsi que 2 petits déjeuners et des suppléments aux petits déjeuners. En ce qui concerne les boissons d'accueil, elles sont offertes à l'ensemble de nos clients afin de palier au retrait du plateau de courtoisie dans les chambres dans le cadre des protocoles sanitaires imposés par le gouvernement en lutte contre le COVID-19. Je comprends votre mécontentement, toutefois, dès l'instant où je me suis présentée à la réception, vous n'avez fait que de me crier dessus. Vous ne m'avez pas laissé l'opportunité de m'entretenir avec vous car "sous la colère" vous avez préféré faire un scandale à la réception pendant près de 10min. J'ai enfin pu prendre la parole et pour vous être agréable je vous ai offert une nuitée en plus ce qui fait au total une remise de 57% sur votre séjour au cumulé. Je comprends votre mécontentement mais le ton que vous avez employé et le commentaire que vous laissez ici, ne justifie pas un simple abattant de WC "bancale". Et aux vues des autres commentaires, vous faites l'exception des clients mécontents. Je suis sensible aux remarques pour réajuster les dysfonctionnement, concernant le votre je le trouve exagéré vis à vis de mon équipe qui est attentive quant à la satisfaction de notre clientèle. Bien à vous. LEPERQUE Aurore, directrice d'exploitation -
Dorothee.o3 / 5Le 14/08/2019 à 10:33
Je souhaitais poster mon avis après notre 2eme déjeuner. Nous avons pris un crabe et saumon en entrée et moules et potjevleesch en plat. Très très bien !! Bien servi, succulent. Le personnel est très souriant et accueillant contrairement au responsable. Il ne se déplace pas en salle pour voir ses clients. Refuse des clients lorsqu' ils ne disent pas bonjour, par contre lui ne dit pas au revoir... C est vraiment dommage !!
-
Aline.o5 / 5Le 02/11/2021 à 17:49
Personnel très accueillant et souriant. Fruits de mer de qualité. Decoration chic. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Une grand merci pour votre avis lors de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que tout a été à votre convenance. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
miss.l5 / 5Le 17/11/2021 à 19:09
Repas excellent et service de qualité pour un prix raisonnable. Merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour ces 5 étoiles et de nous faire part de votre halte gourmande dans notre restaurant, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Aurore, directrice d'exploitation -
Laura.S5 / 5Le 10/08/2020 à 19:36
Je tiens à recommander le restaurant. C’était très bon et le service était vraiment impeccable. Je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, c'eswt avec grand plaisir que nous vous accueillerons. Bien à vous. La direction -
Dominique.u4 / 5Le 08/06/2019 à 15:22
Petit hôtel sympa, ambiance entre le kitsch et le classe avec ses tapis sombres et ses peintures. Nous avons une petite chambre, un peu poussiéreuse mais rien de grave . Un bon point pour le bar sympa qui reste ouvert tard et qui est vraiment agréable.
-
Visual.i5 / 5Le 15/07/2021 à 13:19
Lieux agréable. Plats fait maison. Service agréable, serveur aux petits soins pour les clients. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, lors de votre passage dans notre restaurant, l'équipe est heureuse de voir que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien à vous La direction -
Jérémy.a5 / 5Le 26/01/2017 à 13:29
Un régal pour les papilles. Des moules excellentes et des desserts à tomber par terre ! Le tout agrémenter d'un pinot gris très correct. Rapport qualité prix imbattable ! Pour une première ici, tout a fait charmer! À refaire. Personnel très professionnel et agréable
-
Alice.e5 / 5Le 09/06/2019 à 16:23
Accueil, service et personnel très agréable. Le repas était très bon, nous avons passé un bon moment.
-
pascale.e3 / 5Le 03/01/2020 à 19:23
Notre premier séjour au Carnot a eu lieu une quinzaine d'années +/-. Nous avons toujours été satisfaits sinon nous ne serions pas revenus à 5 reprises. L'été dernier nous avions l'impression que le contact personnel/clients n'était plus vraiment comme avant mais on en faisait pas un drame, nous trouvons l'hôtel sympathique ! Nous sommes revenus les derniers jours de l'année 19 avec un couple d'amis et cette fois-ci nous sommes plutôt déçus ! nous sommes restés 2 nuits, en journée nous étions partis, le soir nous avons constaté que notre chambre n'a pas été faite !! Le personnel de l'hôtel n' était pas vraiment aimable. Les 2 serveurs du restaurant par contre étaient très serviables et aimables. Nous étions tout de même surpris d'apprendre que les vins mentionnés sur la carte n'étaient pas de stock, il a fallu choisir jusqu'à 4 vins pour en trouver un de stock !! La même chose le lendemain au petit-déjeuner, pas de yaourt ! Dernier petit bémol, le savon dans la salle de bains est un peu juste, seulement 1 savon liquide ! Nous avons toujours un très bon souvenir de cette hôtel avant les transformations, très familiale et pas cher du tout, mais depuis que la direction a changé je ne trouve plus cette ambiance familiale et sympathique ! Désolé ! Nous pensons ne plus revenir au Carnot ! VD
-
PASCAL.R5 / 5Le 14/06/2021 à 11:49
Service efficace et discret. Personnel agréable. Les plats sont bien présentés et bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur votre passage chez nous. Au plaisir Aurore, directrice d'exploitation -
Gilles.a4 / 5Le 30/06/2021 à 11:24
Très bon restaurant au décor "rétro" très agréable. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre passage chez nous, Au plaisir de vous revoir L'équipe du Carnot -
Pascal.e5 / 5Le 09/09/2020 à 19:13
Restaurant agréable ambiance et serveurs./serveuses sympathiques. On est pas pressé pour libérer la table c'est bien, des plats typiques de là haut😊 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, lors de votre venue chez nous. Au plaisir de vous revoir très vite. Aurore, directrice d'exploitation -
Julien.a1 / 5Le 19/07/2020 à 18:43
Tres déçu on ira plus. Rognons de bœuf dure du chewing gum pas de goût et mal au cœur toute la journée réponse de la serveuse , des rognons c dure monsieur vraiment pas une réponse a donner à un client . Je ne recommande plus cet endroit je dis plus car avant on y mangé bien plus rien a voir avec avant
-
Marl..T5 / 5Le 03/09/2020 à 12:25
Toujours au top ! Plats généreux et savoureux, fait avec des produits frais, un +++ pour la mayo que j'ai fini avec le pain, servit par une équipe dynamique. Un conseil, pensez a réserver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Une grand merci pour votre retour lors de votre venue. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
serge.a2 / 5Le 27/07/2020 à 19:36
Service très bien, par contre le fish and chips... Sans saveur. C'était notre 2 venue à 2 année d'intervalle... On a pas retrouvé la qualité et les saveurs de notre précédent passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur le fish and chips, nous l'avons signaler à la cuisine pour un réajustement. Nous sommes désolée, je ne pas avoir satisfait vos attentes, nous espèrons vous revoir très vite pour vous faire part de nos ajustements. Bien à vous. La direction -
Irene.O5 / 5Le 19/07/2021 à 10:43
Je recommande sans hésitation:-) tout le personnel est à votre écoute et reste disponible:-) le bémol manque la climatisation:-) mais une belle adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre venue dans notre établissement. C'est un plaisir de lire de bon retour. A bientôt Aurore ;-) -
Thomas.e5 / 5Le 12/09/2018 à 06:30
Restaurant délicieux fonctionnant avec deux services le soir (19h15 et 21h15), à la carte ou au menu et suggestion du jours, nous avons mangé une brochette de lotte et saint jacques avec une sauce au Reisling et une sole meunière, délicieuses. Endroit propre et service très agréable même si au bar les verres ne tenait pas sur leur pied ;)
-
Karelle.e4 / 5Le 16/12/2019 à 18:07
Je ne vais pas juger, car l établissement était en travaux quand je mi suis rendue . Donc évidement y avait du bruit ( normal ) j aurais aimé le savoir à la réservation, mais j ai malgré tout passé un très bon week end. Pour ma part j avais pris les petits déjeuner pour les 2 jours et j ai été très déçue part le rapport qualité prix.
-
Hélène.e5 / 5Le 31/03/2018 à 12:26
Accueil chaleureux, personnel super sympa. Excellent repas. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons. Je le recommande vivement. Mieux vaut réserver.
-
Lila.a5 / 5Le 19/09/2020 à 19:07
Excellent adresse. Accueil chaleureux, assiettes savoureuses, bon rapport qualité-prix. Néanmoins, une réservation est indispensable. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre sympathique retour, lors de votre venue chez nous, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre passage. Au plaisir de vous revoir chez nous trés vite. Bien à vous, Aurore, directrice d'exploitation. -
David.a5 / 5Le 14/12/2021 à 17:33
Hotel très bien et j ai trouvé le resto top
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Faucomprez, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir 5 étoiles ainsi que de lire la satisfaction de votre séjour chez nous à l'hôtel ainsi que votre passage à notre table. Nous vous souhaitons de très belles et bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous. Aurore directrice d'exploitation -
Gilbert.e5 / 5Le 28/03/2022 à 07:32
La chaleur de l'accueil, propreté bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir attribuer 5 étoiles. Nous sommes de lire votre satisfaction lors de votre repas chez nous. Nous serons ravis de vous revoir prochainement pour vous faire découvrir la carte d'été. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation -
Tiffany.o5 / 5Le 12/09/2020 à 20:08
Serveur accueillant et sympathique. Les plats sont bien présentés très bon.bon rapport qualité/ prix....on y reviendra avec plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis lors de votre venue dans nos locaux, nous sommes ravis de lire la satisfaction des clients. Au plaisir de vous voir de nouveau. Bien à vous. La direction -
Daisy.a5 / 5Le 27/03/2018 à 04:49
J'aime ce restaurant au cadre sympa. Les prix sont corrects et les plats sont succulents. De plus nous pouvons prendre notre chien. Nous les prévenons et ils nous réserve une table dans un coin. Allez y je vous le recommande.
-
Patrick.m2 / 5Le 31/08/2019 à 17:50
De la cuisine française basique sans vraiment de goût, de bons produits ou de recherches. Correspond à la moyenne française, pas terrible. Et le service ce n'est que des étudiants, pas terrible. Ce n'est pas une adresse à retenir, surtout que le prix élevé n'est pas justifiable.
-
Mel.e5 / 5Le 29/07/2021 à 20:05
Accueil sympathique, bons vins, moules délicieuses, plat copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre avis sur votre halte chez nous. A bientôt La direction -
Stephane.A5 / 5Le 27/07/2020 à 06:03
Très bon accueil, moules frites excellentes, service parfait avec une belle déco. Réservation obligatoire !!! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un tout grand merci pour votre retour. Nous avons du limiter notre nombre de couverts afin de respecter les protocoles sanitaires en vigueur et respecter la distanciation et les gestes barrieres. Mais une deuxième salle est aménagée pour compenser cette perte. A très vite La direction -
Christian.A4 / 5Le 13/06/2018 à 14:49
Cet hôtel et restaurant est largement côté en dessous de sa valeur.... Les évaluations sont urgemment à revoir pour donner au Carnot la place qu'il mérite... pour l'avoir fréquenté et apprécié sa restauration pendant une dizaine de jours avec des amis, j'affirme que la qualité des mets et du savoir faire de son Chef n'ont pas grand chose de comparable dans la région de Wimereux.... surtout compte tenu du rapport qualité/prix. Félicitations pour cette entreprise qui donne envie d'être connue...
-
Gd.a5 / 5Le 11/11/2021 à 19:28
Endroit impeccable, très bonne accueil, restaurant au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre avis sur votre repas dans notre restaurant, nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Au plaisir Aurore, directrice d'exploitation -
Pierre.e3 / 5Le 06/01/2018 à 18:31
Au premier passage je trouvais mon plat très bon mais au second passage, la viande étais saignante au lieu d'être à point et la graisse suintait de partout, tant dans la sauce que dans la viande et les frites. L'eau servie en carafe est de l'eau du robinet qui à un goût fort terreux.
-
Trunecek.s4 / 5Le 30/10/2021 à 22:54
Belle brasserie confortable et cuisine traditionnelle de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour les 4 étoiles et de nous faire part de votre satisfaction lors de votre passage dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très vite Bien à vous Aurore -
Mimine.a4 / 5Le 15/07/2020 à 10:55
Restaurant très agreable et le rapport qualité prix et vraiment au top je recommande vivement cet établissement. Le personnel est au petits soins pour la clientèle on a vraiment apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'ensemble de l'équipe est ravie de lire votre retour, et mettra tout en oeuvre pour garder ce fils conducteur. Au plaisir de vous voir très vite. Bien à vous. L'équipe du carnot -
Anne.e1 / 5Le 16/06/2019 à 20:07
Tres déçus par notre séjour de la semaine dernière. En chambre premier étage sur la palier.... Quel bruit !! Entre les rires et montees des escaliers d un grand groupe de jeunes anglaises (ambiance auberge de jeunesse !) , le brouhaha du restaurant jusqu'à 24h..., puis une fois les clients partis, bruits de tables et chaises par le personnel nettoyant la salle jusqu'à 3h du mat. Bref, une nuit blanche au compteur de notre we ! Le ménage de la chambre très approximatif entre nos deux nuits prises. Et une très mauvaise communication entre le personnel (transfert de la commande du petit déj de la veille non fait... Pas de table dressée , pas de vaisselle.. Et personnel ne manquant de nous le faire remarquer.) Une simple petite réduction sur la note en guise d escuse. Le niveau de cet hôtel a bien baissé. En espérant que les conditions de notre séjour ne furent qu'exceptionnelles. Dommage car très bon emplacement, chambre spatieuse et complètement rénovée, jolie et confortable. bon petit déj avec fromages de la côte.
-
claude.a5 / 5Le 16/08/2020 à 09:13
Toujours aussi bon Une bonne cuisine et des produits frais et goûteux. Un acceuil et un service excellent.Mieux vaut réserver !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce sympathique retour, c'est satisfaisant de voir l'appréciation des clients. Au plaisir de vous revoir Bien à vous La direction -
Didier.e5 / 5Le 07/11/2021 à 13:53
6ème passage-séjour par l'hôtel et toujours pleinement satisfait ! J'y reviendrai volontiers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous de nous faire un retour sur votre escapade gourmande dans nos locaux. Nous sommes ravis devoir qu'une fois de plus nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir très vite, pour un nouveau séjour. Bien à vous Aurore, directrice d'exploitation