Hôtel Première Classe Clermont Ferrand Aubière
- 2.7
- hôtels
- Aubière
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Clermont Ferrand Aubière à Aubière
Hôtel low cost contemporain avec chambres lumineuses. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Salle de réception,
Les avis (100)
-
Georges.u2 / 5Le 18/05/2022 à 03:24
hôtel vraiment locauste pas de téléphone relié avec la réception,on m annonce à mon arrivée que le petit déjeuner me sera servi à 8h30 car beaucoup de monde ayant une réunion à 8h 45 difficile pour moi donc pas pris et pourtant j aurai pu le prendre en déposant la carte à 8h 15 il y avait plus personnes au petit déjeuner mais j avais pris d autres dispositions dommage, sinon bien reçu par la réceptionniste et chambre propre mais sombre ampoules grillées la prochaine fois j irai voir ailleurs .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette remontée d'expérience, nous somme sincèrement désolés que vous ayez été déçu de votre séjour. Nous ferons cependant suivre vos compliments à notre équipe de réception. Il est vrai que lors de votre passage l'hôtel était complet et faisait face à une forte demande concernant les petits déjeuners. Dans ce cas nous privilégions les groupes et personnes ayant réservées un créneau précis à l'avance, nous en sommes navré. En ce qui concerne le téléphone dans la chambre, cela ne fait effectivement pas parti des prestations normées pour un hôtel 1*. Enfin en cas de dysfonctionnement dans votre chambre, n'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception, sans cela il nous est impossible de pouvoir solutionner votre problème. Bonne journée, Cordialement. La réception -
Aline.u5 / 5Le 27/04/2022 à 20:56
Correct par rapport au prix, sommes restés une seule nuit, l'emplacement est très bien, dans une zone commerciale entouré de restaurants en tous genres et à proximité de l'autoroute. En plus, ils acceptent les chiens 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gaël.o4 / 5Le 14/04/2022 à 15:18
Personnel agréable, chambre sobre et propre à taille convenable Dommage qu'il y ait eu beaucoup de bruits de drifts aux alentours de l'hôtel jusqu'à minuit ou 1h
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour et votre partage. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes de nuisances indépendant de notre volonté. Malheureusement l'incivilité de certains nuit à la tranquillité des autres, vous nous en voyez désolés. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne journée, Cordialement. La réception -
Romain.o2 / 5Le 02/05/2022 à 08:18
Chambre exiguë, salle de bain aussi, éclairage très faible, une applique ne fonctionnait pas, matelas bon à changer. Hôtel calme, parking fermé, petit déjeuner correct pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de ce partage. Nous sommes sincèrement navré que vous ayez été déçu par nos chambres. Celles-ci sont pourtant aux normes Première Classe 1*. En ce qui concerne les appliques vous disposez d'un petit bouton en dessous afin de l'allumer. Toutefois si vous rencontrez des soucis sur l'une de vos chambres lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception afin que nous puissions solutionner votre problème. Bonne journée, Cordialement. La réception -
force.t1 / 5Le 10/05/2022 à 18:02
Pire hotel que je n'est jamais vue... et dieu sais que je voyage beaucoup le personnel est désagréable le gros barbue a l'accueille ne sourie jamais et les femme de ménage passe toute les 30 minute à partire de 9h elle ne frappe même pas et rentre directement faite atention de ne pas dormire nue...
Réponse du propriétaire :
bonjour je tiens à m excuser pour votre mauvaise expérience dans notre établissement, en effet la personne à la réception à des problèmes de santé depuis 2 jours mais par conscience professionnelle et par respect pour les clients cette personne a quand tenue à assurer son service, mais effectivement pas avec le sourire, mais plutôt avec des grimaces de douleurs, ce qui ne pardonne pas votre insulte. Concernant les femmes de chambres si vous ne voulez pas être déranger vous pouvez soit mettre la pancarte "pas déranger," soit mettre le verrou , ou mieux les deux, pour quelqu'un qui voyage beaucoup c est le même principe dans tous les hôtels. Par contre pour vos prochains commentaires relisez vous car il y a tellement de fautes d orthographe que ce n est pas toujours facile de vous comprendre. cordialement le directeur -
JOAQUIM.O2 / 5Le 20/05/2022 à 08:40
Le matelas était totalement abîmé, mal de dos après une nuit bien compliqué, manque de maintenance en général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de cette remontée d'expérience. Lors de votre prochain passage, nous vous invitons à faire un résumé de ces constats auprès de notre équipe de réception. En effet sans cela il nous est impossible de solutionner votre problème, notre équipe reste à votre écoute en vue que vous passiez le meilleur séjour possible. En espérant vous revoir prochainement, Bonne journée, Cordialement. La réception. -
mohamed.e1 / 5Le 05/02/2022 à 18:13
C'est une grosse arnaque, plus que exécrable. Chambres salles, Lits dégueulasses, salle de bain bidon, même pas de savon, éclairage qui n éclaire pas... Un grand manque de respect. La totale. 😡👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution, l'avis de nos clients compte beaucoup pour nous. Il nous permet d'améliorer chaque jour nos prestations. Nous sommes désolé pour ce retour d'expérience assez désastreux, et nous nous excusons si notre personnel vous a semblé irrespectueux. N'hésitez pas à nous faire part de vos doléances à l'adresse mail suivante : [email protected] Lors de votre prochain passage' n'hésitez pas à solliciter le personnel en réception en cas de problème au sein de votre chambre. Bonne journée, Cordialement. La réception -
Alexandre.a3 / 5Le 05/02/2022 à 07:25
Bruyant (rodéo sur le parking du cinéma a côté de l'hotel? clim qui se met à chauffer dans la chambre toutes les 15 min, pétards ou pot d échappement ou coups de feu en pleine nuit..) Chambres moyennement propres.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, nous sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passer et que vous soyez satisfait. Nous sommes désolées de la gêne occasionnée suite aux bruits des voitures , malheureusement nous ne pouvons pas faire grand choses. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La réception -
Amandine.a5 / 5Le 24/01/2022 à 12:05
Rapport qualité-prix imbattable. Grand parking. Chambre propre et fonctionnel. Et en bonus personnel adorable 🥰
Réponse du propriétaire :
Cher clients, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre hôtel. Cordialement La réception -
Jean.E1 / 5Le 16/05/2022 à 06:16
Sale, douche inconfortable, lit inconfortable, présence de poil dans la douche et de protège lame de rasoir, mauvaise expérience pour ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navré pour ce retour d'expérience des plus déplorables. Lors de vos prochains séjours n'hésitez surtout pas à solliciter la réception afin que nous puissions solutionner votre problème. En espérant vous revoir malgré tout prochainement. Bonne journée, Cordialement La réception -
Jennifer.e5 / 5Le 31/05/2022 à 05:02
Chambre très propre literie parfaite personnel très accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour et votre partage, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire tant au niveau de l'accueil que de la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne journée, Cordialement. La réception -
Elodie.U1 / 5Le 25/09/2021 à 15:19
Chambre et salle de bain extrêmement petite, les lumières présentes n'éclairent pas la chambre, niveau insonorisation je n'en parle pas on entends les voisins, et les personnes qui font la fête à l'extérieur. Seul point positif personnel aimable et parking gratuit et sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Adrien.e1 / 5Le 24/08/2021 à 14:22
Je mets 1 étoile car il n’y a pas 0 étoiles. Nous avons réservé une chambre puis annulé 3 jours avant. Personne ne veut nous rembourser alors que le contrat stipulait bien que on pouvait annulé 3 jours avant. La réception ne veut pas nous passer le directeur, et ne veut rien entendre ni nous rembourser. Standardiste très désagréable, voir insultant qui ne fait rien pour nous aider alors que après renseignement cela est déjà arrivé à plusieurs personnes. 100€ de perdu pour aucune nuit passé à l’hôtel, pourquoi ne pas nous rembourser ? déplorable...
-
joelle.o4 / 5Le 12/03/2022 à 07:15
C etait notre deuxième visite, très bien à 10 min.du zénith pratique facile d acces équipe super sympa
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, nous sommes ravi de voir que votre séjour ce soit bien passer et que vous soyez satisfait. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La réception -
Adrien.E5 / 5Le 07/09/2021 à 07:28
Je mets 5 étoiles pour compenser tous les avis à 1 étoiles. Il n'était pas si mal pour 1 nuit. Un peu vieillot, un peu vétuste mais à 47€ la nuit pour 2 avec petit déjeuner c'est imbattable. Je recommande si ce n'est que pour une étape
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre note et votre commentaire que nous ferons suivre à notre équipe au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception -
Clement.o1 / 5Le 27/08/2021 à 19:10
Quelle indignité... Cette chaîne d'hôtel au nom ironique est vraiment irrespectueuse avec ces clients. Le gérant franchisé se faisant passé pour la victime tandis qu'il refuse une annulation pour 7 minutes de retard (délais de 3 jours en vigueur) un geste vraiment pas commercial et raisonnable. C'est bien dommage de manquer de respect a ces clients puis a ces partenaires lorsque celui-ci remet la faute sur Booking... Un ton fermé, peu cordiale, ce travail n'est pas à votre goût ? Vous avez donc raté des généreux clients d'hôtel pour des chambres mal fréquentés la nuit attention aux enfants. Évidemment, je ne recommande pas.
-
jean.r5 / 5Le 11/04/2022 à 15:52
Hôtel très accueillant très propre vis-à-vis de certains première classe
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, nous sommes ravi de voir que votre séjour ce soit bien passer et que vous soyez satisfait. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La réception -
steven.t5 / 5Le 13/02/2022 à 16:27
Propre cabine à douche et WC très petit pour une soirée ça très bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, nous sommes ravi de voir que votre séjour ce soit bien passer et que vous soyez satisfait. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La réception -
Pauline.a1 / 5Le 12/08/2021 à 16:54
Une étoile parce qu’il n’y a pas zéro étoile! Nous avions réservés sur Booking pour une chambre double et arrivés sur place on nous annonce qu’ils ne trouvent pas notre réservation! L’hôtel est complet et nous propose une chambre avec lits séparés .. ce n’est donc pas ce dont on avait réservé et payé. Je vous déconseilles fortement de réserver sur booking De plus, l’hôte d’accueil n’avais pas l’air embarrassé plus que ça ! Pas professionnel
-
Isabelle.i2 / 5Le 24/04/2022 à 07:35
Trop bruyant le chauffage ne fonctionne pas literie trop dure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre séjour, nous sommes navrés pour l'ensemble de ces désagréments, n'hésitez pas à en faire part directement à notre équipe de réception lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne journée, Cordialement. La réception -
Maria.a4 / 5Le 29/12/2021 à 10:01
Bon accueil chambre propre,lit un peu trop bas
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous ferons en sorte de faire suivre votre commentaire pour de futures améliorations. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement La Réception -
PEAN.a1 / 5Le 12/08/2021 à 16:57
1* car on ne peut pas mettre moins. J'ai reserver une chambre double sur booking avec confirmation par mail. Ce fut a ma grande surprise en arrivant que ma chambre ne soit disponible. On nous a proposer une chambre avec lit separer sans compassion. Je ne vous conseil ni l'hotel, ni les reservation sur le site. Je ne retournerai jamais dans un "Premiere Classe", qui porte très mal son nom.
-
Stephane.5 / 5Le 09/09/2021 à 05:42
Un des meilleurs première classe que j'ai fait ! Mention à Nathalie qui a vraiment préparé la chambre . Propre et ça sentait le propre, tout l'inverse de certains autres qui devrait prendre exemple!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La réception -
Fabien.3 / 5Le 28/09/2021 à 09:09
Chambre plutôt bien refaite, petit déjeuner correct pour 5.9€, mais par contre hôtel bruyant tant en interchambre qu'avec la bordure d'autoroute...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Thierry.�3 / 5Le 20/08/2020 à 16:11
Prix de la chambre en adéquation avec le standing. Propreté reste à désirer. Bruyant car les fumeurs oublient qu'il y a des d'autres personnes qui ne fument pas et qui peuvent dormir. Heureusement que la demoiselle a l'accueil est avenante, sympathique et souriante malgré le masque.
Réponse du propriétaire :
bonjour je suis désolé pour la propreté de la chambre, car c est un point sur lequel nous sommes particulièrement vigilent. en ce qui concerne la cohabitation des fumeurs et non fumeurs, c est souvent compliqué malheureusement. merci pour mot sur la réceptionniste cordialement -
Catherine.e3 / 5Le 11/09/2021 à 07:16
Besoin de revoir l entretien et l état du matériel pas de cintre en état pas papier WC. Linge propre mais draps de bain bien fins et usagers. Bon petit dejeuner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement La réception -
Raphael.a1 / 5Le 23/09/2021 à 06:24
Personnel accueillant et très serviables Dommage qu'il soit impossible de dormir à cause du bruit de certains clients qui pense être seul sur terre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Céline.3 / 5Le 08/07/2021 à 17:46
Hotel correct. Accueil chaleureux. Tres bien pour une nuit de deplacement pour le boulot. Par contre le lavabo qui goute toute la nuit pas trop sympa 😔. Mais je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, nous sommes ravi de voir que votre séjour ce soit bien passer et que vous soyez satisfait. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La réception -
El.a4 / 5Le 22/04/2022 à 21:58
Accueil sympa et bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, nous sommes ravis de voir que votre séjour ce soit bien passer et que vous soyez satisfait. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La réception -
Mathieu.a1 / 5Le 26/07/2021 à 14:30
Chambre petite et sale, brûlure de cigarettes sur la couette, petit déjeuner servi ds une salle où il est impossible de respecter les gestes barrières, petit déjeuner 18€ pour 3 cafés une baguette de pain et un yaourt, je ne recommande pas du tout cette hôtel
-
titi.o3 / 5Le 08/03/2021 à 04:34
Bienvenue en 3ème classe... Salle d'eau d'une autre époque...mais très pratique...ont peut faire toilette douche en même temps ou toilette lavabo... Offre tv le minimum TNT...de nos jours quand même...chauffage bruyant...bruit de porte qui claque toute la nuit...et ont entend bien l'autoroute principale la nuit...les murs auraient besoin d'un coup de frais...distributeur de boissons à pièces...et en panne...
Réponse du propriétaire :
bonjour effectivement nous sommes conscients que nos salle de bains ne sont pas assez grandes, c est pour cela que nous sommes classé 1*, et que nos tarifs sont si attractifs. En ce qui concerne les offres tv supplémentaires certains 3* ne les proposent pas, même de nos jours... quand à notre distributeur quand il est en panne, ce qui est assez rare heureusement et désolé que ce soit le cas lors de votre séjour, nous proposons les boissons chaudes au service petit déjeuner. malheureusement il n y a pas de service de dépannage 7/7 pour distributeurs cordialement -
Rivas.h1 / 5Le 16/09/2021 à 18:22
Nous avons oublié une paire de baskets neuves, signalé 4h après notre départ, jamais retrouvé bizarre mauvaise organisation, pas aimable avec le client,on ne a l'impression de déranger
-
Valérie.r1 / 5Le 22/07/2020 à 10:01
Sur 7 membres du personnel seul une personne porte un masque, nous avons vu les personnes de la réception qui nous disent avoir fait une formation étant donné que la loi sur le port du masque a changé depuis leur formation, ils ne veulent rien savoir et ne cherche même pas à comprendre. Les autres hôtels de la zone portent le masque, beaucoup plus sécurisant pour le public. Les formations ne sont pas les mêmes pour tout le monde dans l'hôtellerie.
Réponse du propriétaire :
bonjour lors de votre passage nous étions en pause à une distance de plus de 1.50 m difficile de boire le café avec un masque , de plus le personnel de la reception etais derrière un plexi qui ne nous obliger pas a cette époque (et oui deja) à porter un masque, formation validé par tous les personnel de l hotel preuve à l appuis par la ste clean and safe, nous vous avons fait la meme reponse le soir à la réception et matin au petit déjeuner. depuis effectivement le masque est obligatoire meme parfois à l exterieur cordialement -
Aurélie.i2 / 5Le 15/06/2019 à 08:10
Hôtel propre mais confort sommaire. Couverture pas pratique. Pourquoi ne pas mettre une couette ? J'ai senti un courant d'air la nuit dû à une mauvaise isolation de la fenêtre ou porte. Personnel agréable.
-
Gilles.a1 / 5Le 30/08/2018 à 21:24
99 € prix affiché dans la chambre... Cela me fait penser à ces fausses soldes ou des commerçants gonflent artificiellement leur prix de référence pour faire penser que la remise est plus intéressante. Qui payerait 99 € pour une chambre déprimante à la lumière blafarde dans ce triste hôtel ? En réalité, cet hôtel est destiné aux employeurs désirant loger leurs employés en déplacement professionnel à un prix logiquement bien plus bas que ce prix annoncé fallacieusement. Le juste prix est de 30 € pour moi.
-
Grumet.a1 / 5Le 08/10/2021 à 07:04
Pour séjourner dans cet hôtel il faut vraiment n’avoir rien trouver ailleurs, il faut y aller quand dernier recours
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christian.i2 / 5Le 28/02/2019 à 22:20
Pas d insonorisation tout en étant au bord de l autoroute donc très bruyant !! Portail restant ouvert la nuit. Salle de bain douche toilette trop exigus. En revanche personnel très agréable
-
Nathalie.e1 / 5Le 31/08/2020 à 12:02
La machine après paiement te délivre une clef de chambre déjà occupée ! Vraiment pas fiable voire carrément dangereux ! Propreté moyenne Patron peu aimable Heureusement personnel très agréable
-
Denise.r1 / 5Le 23/02/2019 à 10:50
Au début la chambre et propre et dans la semaine .il nettoyer pas par lés personne ne vient pour t nettoyage. Il faut venir chercher me serviette aceuille.. par satisfaite de ces hôtel , Un de ma familles et par allez à ces hôtel si et nettoyage et désinfecte. Il faut les vacances vient cher vous il faut nettoyer toute les jours et ces protéger avec des masque pour nettoyer . J erpers les gens qui vient il verra.
-
Philippe.H4 / 5Le 28/10/2021 à 19:06
Plutôt bien pour le prix Sol salle de bain et sortie de sdb glissant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christian.i4 / 5Le 15/11/2021 à 09:08
Bon accueil calme. Propre. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
gybels.i1 / 5Le 23/07/2019 à 15:44
le séjour n'a pas encore eu lieu , je réserve plusieurs chambre pour la même date , je fais une erreur lors de la réservation d'une chambre en la réservant 1 jours trop tôt , je contact immédiatement l'hôtel afin de changer cette date ( qui n'a aucun impacte sur les réservations de l'hôtel puisque , changement immédiat ) je me heurte à un refus appuyé ! m'obligeant à réserver une autre chambre pour le lendemain et donc payer une chambre qui sera relouer !!! pour info , j'ai réservé pour ce voyage dans plusieurs hôtel de leur chaîne ..............et pourtant aucun geste commercial ! Voyage enfin effectué, chambre sale , porte de sale de bain se ferme plus que difficilement, donc pour la fermee la nuit vous réveillez tout l'hôtel . A éviter....
-
Karine.a4 / 5Le 28/04/2018 à 06:43
L'inconvénient c'est que les murs, des chambres qui sont dans les coins, sont trop fin. On entend fort les véhicules qui circulent sur la route. Je viens à chaque fois pour mes vacances et c'était toujours calme car j'étais au milieu du bâtiment. Sinon pour faire une escale c'est parfait.
-
Monique.i4 / 5Le 15/12/2018 à 21:03
Accueil charmant. Bravo. Les chambres sont petites, la salle de bain rudimentaire. Mais c'est très propre et franchement tout à fait correct. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très compétitif par rapport aux autres endroits.
-
R.r5 / 5Le 20/08/2019 à 17:32
Impeccable !!! Equipe accueillante et sourire en plus. Chambres propres, clim pour une nuit reposante. Petit déjeuné sous forme de buffet, correct même s'il n' y avait pas de croissants. Nous y retournerons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher clients, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre hôtel. Cordialement La réception -
christian.E4 / 5Le 25/02/2020 à 13:54
Les chambres sont Petites mais pour une nuit c'est suffisant d'autant plus que la cabine de douche est privative dans la chambre la salle de petit déjeuner est trop petite comme souvent dans les première classe
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel, qui malheureusement ne vous a pas plus la taille de nos chambres ainsi que nos salles de bains sont petite mais respecte les normes des hôtels 1* de notre chaine et nous en somme désolé de la gêne occasionné suite à l’inconfort de ces dernières. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement, La Réception -
Jenny.a1 / 5Le 06/09/2019 à 22:06
Chambre sentant l'humidité, courant d'air frais la nuit dû à une mauvaise isolation, sales, taches suspectes sur le lavabo et la cuvette des toilettes, difficile de trouver une place de parking à cause des camions... Cher pour ce que c'est !! à éviter !
-
kisters.M3 / 5Le 31/05/2017 à 08:02
En semaine parking saturé par des camions d'entreprises qui prennent toutes la place donc galère pour se garer. Les chambres sentent l'humidité et ne sont pas de première fraîcheur, hôtel vétuste il y a mieux a proximité. Sinon bruyant car autoroute à 50 mètres donc très bruyant
-
Théo.e4 / 5Le 04/08/2019 à 08:33
C'est un hôtel pas très cher avait pris une chambre pour trois personnes. Les lits son confortables on dors bien la chambre est petite mais propre la sale de bain petite mais on peut se lavé et allé au toilette et c'est propre. Les hôteliers sont Simpa et cool. Part contre il te donne un bon d'achat de 15% pour allé mangé chez l'hôtel de a coté je le déconseille le repat pas si bon pour le prix. Mais je conseille l'hôtel première classe Aubiere
-
Blue.n2 / 5Le 08/10/2019 à 11:08
Très moyen chambre propre et lit confortable, mais les murs sont mal isolé, la clim ne fonctionne pas en plus l'hôtel est mal situé sans parler que les chambres sont uniquement accessible par l'extérieur du bâtiment.
-
Adélaïde.r1 / 5Le 24/07/2021 à 10:09
J'ai dormis la moitié de la nuit dans ma voiture avec mon enfant car la fréquentation de cet hôtel pas rassurant !!!!
-
Didier.e3 / 5Le 05/03/2019 à 15:08
Chambre correcte et propre dans cette catégorie de prix, personnel agréable et sympathique ! Gros gros problème le bruit de l'autoroute jouxtant l'hôtel !! Une isolation acoustique s'avère indispensable.. ou éventuellement la fourniture de boules quies !
-
Melanie.1 / 5Le 20/08/2020 à 04:11
Aucune isolation, on passe du vibreur du téléphone à 6h du matin au WC en pleine nuit au vas et vient incessant jour et nuit aux chiens qui aboient... Nous y sommes pour nos 1eres vacances à 3, nous n'avons pas dormi de la nuit... Cest certain que sera la dernière fois dans un première classe.
-
Love.u1 / 5Le 15/09/2019 à 04:39
Une organisation pas au top ! Réservation sur internet, pas de code reçu pour pouvoir rentrer... Quant à la literie, elle est trop ferme Et je ne parle même pas du petit déjeuner ! Sur internet et sur la borne, il est inscrit ouvert de 6h30 à 10h Hors une fois arrivé à la réception ce matin, je découvre 7h !
-
La.o1 / 5Le 05/04/2019 à 20:50
Très déçu !! Pas de chauffage, chambre sale, très mauvaise nuit ! Nous avons réservé la veille sur internet afin d'être sur d'avoir une chambre. À notre arrivé nous payons et entrons dans notre chambre, petite, sombre mais jusque là rien de bien méchant. Il n'y a que 2 petit oreiller, un drap et une couverture qui ressemble plus à un couvre lit. Nous constatons que dans la (minuscule) salle De bain il n'y a uniquement que 2 serviettes de bain, 2gobelet, un distributeur de gel douche au mur et du papier toilette (c'est déjà ça), mais, pas de tapis, pas de savonnette ou d'échantillon pour les mains... Un peu dommage. Quelques documents, ceintre , chauffage et une TV dans la pièce. Nous avons allumé le chauffage étant donné qu'il faisait assez froid, puis nous sommes allé diner, en revenant, la chambre était toujours aussi froide,donc en forçant les radiateur, une forte odeur de poussière s'en dégage, nous obligeant à l'éteindre. La douche avec très peu de pression, et eau tiède, mais surtout rebord de douche même pas nettoyer des précédant clients ! Gel douche sèché et dégoulinant sur le rebord de la douche ! Conduit d'aération à 50cm de la tête, remplit de poussière et de moisissure ! Pour ce qui en est de la chambre, donc froide, on a du se partager ce minuscule dessus de lit pour ne pas gelé ! Aucune autre couverture n'est à disposition ! De plus il y a un jour entre la porte et le sol, autan vous dire qu'un courant d'aire en continu par ce temps là nuit, ce n'est pas vraiment l'extase ! Au réveil, la chasse d'eau m'est rester dans les mains, laissant à ma vue tout un écosystèmes non découvert par la science si je peux me permettre ! Petit déj, salle remplit, forcément quand on a une 20aine de chaise pour tout un bâtiment c'est très vite plein, on a du attendre quelques temps. Petit déjeuner classique, pain beurre, confiture, café, lait, jus d'orange... Et la cerise sur le gâteau, au môment de rendre le pass, je demande à rester 5 minutes dans leur hall d'accueil, tranquillement, pour attendre mon conjoint, parti en rdv, qui ne devrait tarder. Une personne du service a couper la parole a la personne à qui je parlait pour me dire d'un ton désagréable, limite "agressif" : "non, on est en pause", je répond que je compte juste attendre mon conjoint dans mon coin tranquillement et cette personne me répète "non non, c'est la pause on peu pas" Véxé et surprise de cette réponse je m'en suis aller attendre sur le rond point, face à leur hôtel. En résumé chambre inconfortable, froide, mal nettoyé, personnel désagréable. 55€ pour un service de cette qualité, c'est fortement non recommandable.
-
philippe.A5 / 5Le 24/04/2019 à 17:43
Rapport qualité prix très bon. Nous ne sommes là que pour dormir. Excellent accueil de Christelle qui s'est mise à nos petits soins pour nous satisfaire et nous indiquer des bonnes adresses dans le secteur. Il est rare de nos jours de trouver des personnes comme elle. Félicitations. Si nous revenons dans la région nous reviendrons dans cet établissement.
-
Corinne.e1 / 5Le 22/06/2018 à 22:06
Je ne recommande pas. Lit inconfortable (matelas en cuvette) et qui grince des qu'on bouge un orteil. il faut être minuscule pour prendre une douche. Séparée par un rideau et on met de l'eau partout. Pas de mitigeur : au choix douche brulante ou glacée. Trois feuilles de papier toilette dans le dévidoir et pas de rouleau d'avance. Prévoir les kleenex. Le prix est modique mais ça ne vaut encore moins. Quand même du positif : c'est propre. Désolée mais vous ne m'y verrai plus et je ne ferais pas de pub.
-
Flo.o1 / 5Le 13/03/2019 à 11:18
Très déçue sur toute la ligne, accueil déplorable, personnel mal aimable, douche très petite : il faut avoir la ligne pour se laver sans se cogner partout ce qui n'est pas mon cas. Insonorisation des chambres inexistantes, on entend tout ce qu'il se passe autour. Flyer réduction pour les restaurants autour non fournis, ex : Le Régent applique des réductions sur la note sur présentation du Flyer fourni à l'hotel !!!... Je ne suis pas prête de revenir sur cette chaîne d'hôtel, et encore moins sur celui là !!!
-
TheStormfire26.3 / 5Le 16/02/2018 à 15:49
Correct. Chambre chauffée avant l'arrivée, ça fait plez vu le froid ambiant. Pour le reste un hotel première classe avec son fonctionnement classique ( borne automatique, déjeuner, sanitaire dans la Chambre,...). Rien d'extraordinaire, juste le nécessaire. Hôtel calme, le jour de mon passage
-
Chris.h1 / 5Le 03/05/2017 à 09:01
Ça ne vaut pas l étoile à part pour sa situation,il est bien placé. La chambre sentait le tabac froid et dans la salle de bain la douche fuyait. Réveil tôt par des voisins ,voisines criant fort dans le couloir extérieur ... Bref , a part pour le prix et les restos a côté ,faut pas s attendre a du confort !
-
Anthony.a5 / 5Le 24/07/2018 à 20:05
Chambre propre et climatisé. Salle de bain, surtout la douche, un peu petit. Gel douche fourni, 3 serviettes dans la chambre. Parking devant l hôtel fermé la nuit. Petit déjeuner copieux et très bon.
-
valo..4 / 5Le 02/12/2020 à 08:44
Service très agréable et satisfaisant, la chambre est correcte et il y a tout ce qu'il faut, peut être il manque un peu de modernité
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, nous sommes ravi de voir que votre séjour ce soit bien passer et que vous soyez satisfait. Nous sommes effectivement sur les anciens modèle des Hôtel Première Classe, mais nous faisons le maximum pour entretenir notre hôtel pour que votre expérience soit le plus agréable possible. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La réception -
laurent.o4 / 5Le 15/08/2021 à 10:41
Propre à l'intérieur , bon accueil A refaire les dessous d'ecalier en béton du rez de chaussé , ont dirait que ça va tomber en ruine 😁
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, nous sommes ravi de voir que votre séjour ce soit bien passer et que vous soyez satisfait. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement La réception -
Kevin.o2 / 5Le 18/10/2019 à 11:18
Chambre très petite la douche n est absolument pas pratique Ne pas réserver sur booking car pour l arrivé impossible de recuperer le badge car il ne trouve pas les reservation exterieure de l hotel pour les arrivé tardives Dommage
-
Sylvie.o5 / 5Le 09/04/2021 à 20:56
Tres bon accueil . Établissement bien tenu. Situation idéale pour un pause sur un long trajet
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions pour votre avis positif sur l'hôtel et sur le personnel . Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel -
Amélie.e1 / 5Le 19/08/2018 à 06:27
Rapport qualité prix déplorable. Chambre à prix élevé pour un lieu perturbé par l’autoroute, douche petite. A éviter pour un couple, complètement déconseillé pour une famille. Bien mécontente d’avoir dépensé autant pour une nuit!!
-
Pascal.I4 / 5Le 27/01/2019 à 09:35
Hôtel bien placé vers tous les restaurants d Aubière et vers le cinéma. Chambre propre et rénovée. Bon petit déjeuner pour 5€, par contre il fait super chaud dans la salle du déjeuner
-
Charlotte.4 / 5Le 10/06/2019 à 08:11
Propre, matelas confortable. 4 étoiles car les nuits sont fraîches et impossible de mettre le radiateur en route. Et pas de fruits, ni charcuterie au petit déjeuner.
-
2 / 5Le 29/06/2019 à 10:56
Concernant les personnes a mobilité réduite aucun effort et prise en compte de la demande pour un rez-de-chaussée . Mettre une personne en insuffisance respiratoire avec oxygène et problème pour marcher au premier étage alors que nous avions préciser a la réservation ce n es pas sérieux !
-
Roseline.e4 / 5Le 07/05/2019 à 00:24
Hôtel avec des chambres simples mais agréable et matelas confortable Une étoile en moins contre les chariots des femmes de ménage qui sont très bruyant quand elles les déplacés le matin dès 7h alors que l'on a besoin de repos .
-
Monique.o3 / 5Le 19/05/2018 à 08:07
Accueil agréable, petit déjeuner simple mais suffisant. Les chambres minuscules sanitaires idem. En fait c'est le genre cabine. Hôtel près autoroute. Aux alentours des restaurants très bien.
-
bruno.o1 / 5Le 23/03/2017 à 15:44
wc pas nettoyé à notre arrivée ,chasse d'eau pas tirée. lit refait sans changer les draps ni la taie d'oreiller d'un des deux lits, facture client précédent encore dans la chambre nous avons donc changé de chambre
-
Patrick.I4 / 5Le 13/12/2019 à 15:19
Bon prix chambres propres. Équipement : TV, wifi, douches, lavabos et WC perso. Accueil courtois et serviable.
Réponse du propriétaire :
Cher clients, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre hôtel. Cordialement La réception -
Aurélie.4 / 5Le 21/08/2018 à 18:51
Chambre confortable 3 places, avec sanitaires personnels, possibilité de manger dans le restaurant en face et de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, personnels agréables, chambre anti-fumeur, j'ai retirée une étoile car ma chambre sentait le tabac froid, ce n'était pas agréable... seul défaut !
-
Emilie.e4 / 5Le 18/01/2020 à 09:07
Accueil super sympa, chambre très limitée mais pour dormir c'est très bien. Petit bemol Salle de bain exiguë quand on est grand c'est la galère ;)
Réponse du propriétaire :
Cher clients, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre hôtel. Cordialement La réception -
Alexandre.a5 / 5Le 17/02/2022 à 17:14
Personnel sympa, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher clients, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre hôtel. Cordialement La réception -
Veronique.a3 / 5Le 16/07/2018 à 12:06
bon rapport qualité prix mais réveillés par le personnel de ménage qui veut faire la chambre à 9 h !!! Re-derangés à nouveau 1 h plus tard !!! A revoir, c'est très désagréable.
-
Hervé.5 / 5Le 23/07/2019 à 14:31
Très bon rapport qualité-prix Personnels à l'écoute et très professionnel Si vous souhaitez faire une étape entrez en toute confiance vous ne serez pas déçu A proximité nombreux restaurants et méga cinéma pour passer une bonne soirée !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour plutôt positif, nous ferons suivre votre commentaire à notre équipe. En espèrent vous revoir lors de votre prochain séjour et que nous pourrons accueillir nos clients comme au part avant. Cordialement La réception -
Michel.O1 / 5Le 07/12/2018 à 09:08
Hôtel très bruyant les cendriers sur les balcons rassemblent les fumeurs et des groupes de personnes qui téléphonent ou discutent sans discrétion Éviter les chambres à proximité A savoir certaines personnes qui ne doivent pas travailler hurle sur le parking tard dans la nuit Le personnel reste sympathique
-
Cynthia.e2 / 5Le 17/05/2018 à 00:44
Propreté plus que douteuse.. des poils dans les sanitaires... une odeur assez spéciale en entrant dans la chambre .. une poubelle non vidée à notre arrivée .. vraiment décu .. be recommande pas vraiment cet établissement .. mis a part tout ça la literie etait pas mal. Pour finir sur qlqc de positif
-
Annick.o5 / 5Le 06/08/2018 à 18:01
Hotel simple mais agréable. La chambre était propre, le petit déjeuner correct. Choix entre plusieurs restos aux alentours. De plus avec la facture de l hôtel on a une réduction dans plusieurs restaurants. L hôtel était calme.
-
patricia.32 / 5Le 21/08/2019 à 09:17
Chambre vêtuste, isolation phonique innexistante, odeur de renfermer dans la chambre, ménage moyen. J"ai changé d'hôtel pour mon 2ème jour de congés.
-
marie.a3 / 5Le 14/08/2018 à 17:54
Chambre à la taille du tarif... Petite salle d'eau Au niveau propreté, c'est pas nickel (traces sur la porte de la salle d'eau) La clim fonctionne, est réglable et agréable
-
Cathy.a1 / 5Le 14/08/2017 à 09:34
Chambre très salle odeurs d égout salle de bain vraiment trop petit douche trop étroite pour une personne de forte corpulence Hôtel trop bruyant faire attention qu il y a bien les serviette de toilette sinon les réclamer car elles vous seront facturés (il vont penser que vous les avez emporter avec vous quand vous êtes parti ) Petit déjeuner vraiment pas super il et moins chère au F1 mais meilleur Hôtel ne méritant pas une étoile
-
Kino.72 / 5Le 24/08/2017 à 03:34
L'endroit est très bien, près des commerces et restaurants et parking privé. Le moins bien ça sent le renfermer dans la chambre
-
Nadine.h1 / 5Le 23/10/2019 à 06:49
Très mauvais accueil chambre très petite douche🚿 qui ne marchez pas petit déjeunez non conséquent pas de personnel pour débarrasser à eviter🙏😠
-
Joh.a4 / 5Le 15/04/2021 à 16:19
J y est réservé une chambre , problème de petit dèj , à emporter ... C est pas cool !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Suite à la situation sanitaire actuelle connu sous le nom de COVID-19 ainsi qu’au consignes gouvernemental, aucune personne ne peut prendre son petit déjeune en salle c’est pour cela que nous proposons le service à emporter pour le petit déjeuner. Nous espérons que votre séjour parmi nous aura était agréable malgré tout et que lors de votre prochain séjour tout sera revenu à la normal. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement La réception -
Jean.X3 / 5Le 27/10/2018 à 06:15
Chambre et salle de bain petite, odeur bizarre, bien pour une nuit mais c'est tout, par contre le personnel est vraiment accueillant et souriant !
-
Jérome.u3 / 5Le 27/09/2021 à 10:03
Hôtel propre, mais la climatisation ne fonctionne pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Florian.u4 / 5Le 25/05/2021 à 06:54
J'ai juste trouver la couette pas assez epaisse sinon bien acceuillit
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour plutôt positif, nous ferons suivre votre commentaire à notre équipe. Nous sommes navré de cet gène avec le couvre lit, votre avis nous permet de nous améliorer. En espèrent vous revoir lors de votre prochain séjour. Cordialement La réception -
Eliane.i4 / 5Le 24/01/2019 à 20:42
Accueil chaleureux, amabilité du personnel, chambre convenable. Est à votre écoute pour les demandes spécifiques pour votre chambre. Petit déjeuner convenable rien à redire.
-
Alain.t1 / 5Le 19/03/2019 à 09:16
Cet hôtel refuse de prendre en compte les modifications de réservation internet même si on accepte de payer un supplément de prix! A éviter à tout prix, c'est à la limite de l'arnaque!
-
Lydie.a4 / 5Le 08/09/2018 à 07:22
Le personnel est sympa. Bon literie. Les draps et serviettes propres. La chambre et surtout la salle de bain très petites.
-
Orbán.m1 / 5Le 29/03/2019 à 19:18
Hôtel pas très propre... obligé de trouver un hôtel à la dernière minute suite à un accident.... petit déjeuner basique,et salle de petit déjeuner pas très convivial....
-
Adrien.h4 / 5Le 26/07/2016 à 01:21
Des couette dans un hôtel première classe ç'etais la première fois qu'on avait ça. C'est des couvertures d'habitude. Donc la le confort c'est le top. Merci de penser à mettre du papier WC 🚽
-
Gaelle.r2 / 5Le 24/08/2018 à 18:49
douche vraiment petite avec des traces de moisissures , choix limité au petit déjeuner, le parking n'a pas été fermé les 2 nuits où j'y étais, mis à part le prix rien d'attractif.
-
Stanislas.o1 / 5Le 18/09/2019 à 17:55
NUL A FUIRE ABSOLUMENT les chambres pues l'humidié le personnel n'est pas professionnel le batiment est trop agés allez plus loin je vous en prie (machine a fric) 45€ plus 5€ pdj industrielle
-
Kathia.i5 / 5Le 26/07/2018 à 07:11
Petit hôtel sympa , très propre . Il ne faut pas s attendre à du grand standing mais pour le prix on s y retrouve .
-
Viviane.o1 / 5Le 17/02/2019 à 09:04
Porte sdb ne ferme pas. Eau partout dans sdb. Toilette dans chambre . Radiateur ne fonctionne pas. Clim au dessus bureau dégouline pantalon mouillé pour repartir. Interrupteur lampe chevet ne fonctionne pas aubiere chbre 6
-
Persil.2 / 5Le 05/11/2017 à 12:10
Petit prix ok mais !!!! Tuyaux de douche hs chambre pas propre avec bouteille d eau sous le lit d ancien clients mais personnelle gentil et souriant