B&B HOTEL
- 4.0
- hôtels
- Aubière
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Aubière
Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Corinne..4 / 5Le 16/04/2022 à 07:28
Très bon accueil dès 13 heures ce qui est appréciable. Très bon rapport qualité prix. Très propre. Seul petit hic : les draps n’était pas tirés ce qui faisait des plis très désagréables dès que je bougeais. J’ai dû le refaire un peu. Très bien situé car à proximité nombreux restaurants et même un cinéma. Je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C'est un plaisir de constater votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement autant que notre emplacement. Votre remarque concernant la literie a également été prise en compte, nous la transmettons à l'équipe concernée pour que cet incident ne se reproduise pas. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Martine.e5 / 5Le 02/05/2022 à 15:11
Très bon hôtel pour faire une étape entre le Sud et le Nord de la France. Bonne literie et le parking privé fermé est très appréciable. Bon accueil par l'hôtesse. Seul petit bémol, il fait trop chaud dans la chambre (la commande de la climatisation ne semblait pas fonctionner)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci de nous avoir fait part de ce retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de lire que notre literie vous a pleinement satisfait. La qualité de la literie est en effet très importante à nos yeux afin de vous garantir un repos de qualité. Nous sommes toutefois désolés pour le désagrément rencontré avec la climatisation. Notre équipe technique sera informée en vue d'effectuer les vérifications et les réparations nécessaires. À bientôt, L'équipe du B&B. -
RAPHAEL.A2 / 5Le 31/05/2022 à 08:14
Pas de chauffage dans la chambre et très froid, les lumières au niveau du lit ne fonctionnent pas. Réveillé le dimanche matin à 8h30 à cause des travaux dans l'hôtel... Pour bien connaître les hôtels je trouve le rapport qualité prix très très mauvais !!!!!! Car 1 nuit pour deux avec le petit déjeuner à 90€ et avoir froid toute la nuit car le chauffage ne fonctionne pas c'est une honte !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti concernant notre hôtel. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour les incidents rencontrés pendant votre visite. Chacun souhaite retrouver le confort en séjournant dans un hôtel et nous comprenons votre déception. Soyez assuré que nous allons vérifier nos installations et procéder aux réparations nécessaires. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous prouver nos engagements envers la satisfaction client lors d'une prochaine visite à Clermont-Ferrand. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe du B&B. -
Patrick.I5 / 5Le 04/02/2022 à 10:47
Les collaborateurs rencontrés ont démontré leur sens du service client : qualité de l'accueil, écoute, courtoisie, disponibilité pour informer. Ce n'est pas toujours le cas dans les établissements hôteliers, alors cela mérite d'être souligné. J'espère que ce message leur sera transmis.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Merci infiniment pour ce commentaire, ceci est très encourageant. En effet, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un agréable moment. Soyez assuré que vos compliments seront transmis à l'ensemble de notre équipe, qui sera ravie de les lire. À très bientôt, L'équipe du B&B. -
DruideVideo.2 / 5Le 24/04/2022 à 21:36
Chambre trop petite pour quatre et climatisation HS et donc une nuit étouffante. Personnel d'accueil le soir tout juste aimable mais celui du petit déjeuner agréable et disponible. Parking trop exigu.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l'avis de nos clients est très important pour nous. Nous regrettons toutefois que votre ressenti ne nous soit pas favorable. Nous sommes sincèrement navrés pour les incidents rencontrés avec votre chambre et ses équipements. Notre équipe a été informée de ce problème de climatisation afin d'y remédier dans le plus bref délai. Concernant la taille de la chambre, elle varie selon la catégorie, mais reste dans le standard de notre classement hôtelier. Votre remarque sur notre équipe a également été prise en compte et sera transmise aux personnes concernées pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Par ailleurs, pour le parking, vous pouvez vous adresser directement à notre équipe qui peut vous guider et vous expliquer nos différentes solutions. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Vous pouvez nous contacter directement pour que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. Bien cordialement, L'équipe du B&B. -
kyrielle.a5 / 5Le 30/05/2022 à 18:32
Bonjour à tous, L'équipe B&B Clermont-Ferrand Sud Aubière nous a réservé un très bon accueil, chaleureux et sympathique. La chambre était propre et standard avec tout le confort nécessaire pour passer une nuit. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyrielle, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment ! Le confort étant très important à nos yeux, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par celui offert par nos chambres. C'est avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Maëlle.a4 / 5Le 26/04/2022 à 12:23
Bonjour, 3 points à améliorer dans vos hôtels : - le ménage : non fait sous les lits - le petit déjeuner : - jus d'orange et œufs toujours mauvais - le ravitaillement des viennoiserie est fait au compte goutte (la personne n'en remettait que 2 à la fois !!!). Il a fallut que je réclame plusieurs fois des croissants. Sinon la literie au top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de chacune de vos remarques, et vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous ferons en sorte d'améliorer les points évoqués. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Meggy.u4 / 5Le 13/03/2022 à 06:27
Hôtel au calme, avec autour plein de restaurant. Litterie correct chambre propre spacieuse. L'acceuil très agréable et ce qu'on a trouvé vraiment bien c'est qu'au petit déjeuner il y avait des oeufs brouillés, du jambon et du fromage pour ceux qui aime mangé salé le matin il manquait juste un peu de légumes crues comme des carottes, tomates, concombres, etc... Et des fruits frais. Hôtel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour suite à votre récente visite. C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour au sein de notre établissement s'est agréablement déroulé. Nous sommes ravis que nos chambres et leurs équipements vous aient comblé. Nous tenons également compte de vos remarques concernant le petit déjeuner et ferons en sorte de nous améliorer. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du B&B. -
ioane.z4 / 5Le 26/02/2022 à 06:33
Conforme aux standards de la chaîne d’hôtel. Hôteliers très sympathiques et à l’écoute. Emplacement idéal car restaurants juste à côté et autoroute à 2 minutes. Bonne insonorisation car on entend peu le trafic automobile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien déroulé. Le repos étant primordial, merci d'avoir mentionné que nos chambres permettent de se reposer au calme. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience aussi positive. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Isabelle.u4 / 5Le 04/06/2022 à 07:40
Hôtel convenable, juste trouvé le petit-déjeuner un peu cher, et dans la chambre matelas un peu dur, odeurs d'égouts dans la salle de bain et cheveux dans le lavabo, et le sèche-cheveux ne fonctionne pas bien (ch. 118), mais nous avons quand même passé un bon séjour, nous apprécions toujours les hôtels B & B.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, votre séjour vous a plu. Nous sommes sincèrement désolés pour les manquements relevés dans votre chambre. La propreté est un élément sur lequel nous sommes également intransigeants, soyez assurée que nous allons redoubler d'efforts pour que ces incidents ne se reproduisent pas. Concernant la literie, elle a été choisie avec précaution, mais nous comprenons qu'elle n'ait pas été à votre convenance. Soyez certaine que nous avons pris bonne note de chacune de vos remarques, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite pour que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. À bientôt, L'équipe du B&B. -
valerie.t5 / 5Le 21/05/2022 à 07:39
hôtel très propre dommage que le petit déjeuner soit si cher on ne mange pas pour 08,50e ( pour un couple 17e ) prochain voyage prévue fin juin on se passera du ptit dej. dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci pour cet avis suite à votre venue. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous regrettons néanmoins de lire que le tarif du petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il s'aligne pourtant sur la moyenne et reste abordable au vu des produits proposés. Toute notre équipe aura plaisir à vous accueillir pour votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Bertrand.4 / 5Le 12/04/2022 à 10:54
Le seul bémol...le paiement par chèque...cela reste un moyen de paiement et on devrait pouvoir l'utiliser comme les autres. Heureusement la personne de l'accueil a accepté de prendre le mien après un souci CB. Merci à elle d'avoir eu ce reflexe d'empathie.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ce commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous sommes navrés pour les mesures appliquées qui ne permettent pas à nos équipes d'accepter un paiement par chèque. Cette disposition a été prise pour des raisons de sécurité. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Manuella.I3 / 5Le 06/05/2022 à 11:06
c'est pas mal!! mais il n'y a pas de menu pour végétalien et le tarif est un peu cher pour un petit-déjeuner trop simple
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuella, Merci d'avoir pris le temps de venir partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour. Nous regrettons toutefois que le petit déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction. Une attention particulière est portée aux remarques de nos invités, en effet celles-ci nous permettent de mieux cibler nos axes d'améliorations. Les vôtres sont donc entendues. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Nathalie.a5 / 5Le 13/05/2022 à 07:09
propre, accueillant , seul bémol du petit déjeuner qui est déjà à un prix certain c'est qu'il n'y ai pas de fruit frais et un peu plus de produits locaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons toutefois que le petit déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction. Toujours à la recherche d'une meilleure satisfaction client, nous prenons note de votre commentaire et allons faire en sorte d'améliorer les points évoqués. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Lydie.e5 / 5Le 14/05/2022 à 20:59
Personnel très aimable et souriant. Hôtel bien situé et chambre très correcte avec une bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le confort recherché dans nos chambres et apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Comme toujours, nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. À bientôt, L'équipe du B&B. -
arno.54 / 5Le 06/05/2022 à 05:34
Hotel très propre un bon accueil très facile d accès en sortant de l autoroute restauration tout à côté. Un peu bruyant en rdv...une bonne haltr
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux par nos équipes. Cela nous fait également plaisir de savoir que notre emplacement vous a plu. Concernant le bruit, soyez assuré que nous faisons notre maximum pour réduire ces nuisances sonores en améliorant nos installations. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe du B&B. -
Christophe.o4 / 5Le 10/06/2022 à 15:42
Bien dormi,bon petit déjeuner avec frais croissants pain au chocolat et pain situé au calme,pour l instant jamais déçu des hôtel b et b
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous nous efforçons à toujours vous proposer des produits variés et de qualité. C'est parfait s'ils ont répondu à vos attentes ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. À bientôt, L'équipe du B&B. -
messa.a4 / 5Le 08/05/2022 à 14:16
Hôtel assez propre, personnel sympa, nombreux restaurants à proximité. J'ai bien dormi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malik, Merci pour ce commentaire sur notre établissement et notre équipe. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Notre emplacement est en effet idéal si vous souhaitez rester à proximité des commodités, et nous sommes ravis que cela vous ait plu. Notre équipe espère avoir la chance de vous revoir, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour choisir votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Jennyfer.o4 / 5Le 17/06/2022 à 11:31
Très bien pour une nuit mais pas plus, la chambre est très petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous regrettons que la chambre vous ait autant déçu. Certes, elle n'est pas très grande, mais la taille respecte le standard pour un hôtel de notre catégorie. Vous pouvez toutefois nous contacter directement pour votre prochain séjour, notre équipe fera au mieux pour vous attribuer la chambre idéale. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Christ.l5 / 5Le 23/04/2022 à 08:57
Toujours ravis de cette chaîne de qualité Fidèles clients (2 hôtels en 8 jours !) Hôtel très bien situé proche autoroute et restaurants
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre superbe commentaire. C'est toujours un plaisir de recevoir un habitué et de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Notre emplacement constitue effectivement un atout, et nous vous remercions de l'avoir souligné. Ce sera une joie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. À bientôt, . L'équipe du B&B. -
Caroline.o5 / 5Le 26/01/2022 à 12:24
Une nuit d'étapes. Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner très complet. Personnel très agréable. Très propre. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre appréciation. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par le professionnalisme de notre équipe et notre rapport qualité / prix. Notre hôtel est en effet réputé pour ses tarifs compétitifs. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans la région. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Fabrice.o4 / 5Le 08/12/2021 à 21:05
Hôtel très calme et propre. Il serait souhaitable de pouvoir disposer de fruits (pommes et/ou oranges par exemple qui se conservent longtemps) ou de compotes sans sucre ajouté. Seules des compotes allégées en sucre étaient proposées au petit déjeuner, ce qui ne convient pas aux personnes ne consommant pas de sucre ou uniquement dans certaines circonstances comme les personnes diabétiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le calme et la propreté de notre hôtel. Votre remarque concernant le petit déjeuner est aussi prise en compte. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Benard.5 / 5Le 09/02/2022 à 08:03
Accueil agréable ,situation de l'hôtel calme avec des restaurations très proches. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre venue et l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement, c'est l'un de nos meilleurs atouts. Nous serons ravis de vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand, toujours avec la même qualité de service. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Stephane.a2 / 5Le 04/11/2021 à 18:22
Aucune chambre PMR disponible puisqu'elles étaient attribué à des valides, niveau literie un sommier avec un matelas de 10cm d'épaisseur vous donne l'impression d'être sur une planche recouverte d'une couette. Autant dire que pour une personne handicapée comme moi c'est nuit blanche assuré. Seul point positif, le petit déjeuner copieux, varié et le sourire de l'hôtesse d'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les incidents rencontrés durant votre séjour au sein de notre établissement. Nous essaierons de comprendre l'origine de ce problème avec l'attribution des chambres. La literie sera également vérifiée afin d'y apporter les améliorations nécessaires. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau et de vous offrir une expérience digne de vos espérances. Vous pouvez également nous contacter directement pour que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Kate.t3 / 5Le 03/11/2021 à 07:55
Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car nous partions trop tôt, mais le principe à emporter ne nous a pas été proposé, et nous n’avions pas vu l ’affichage trop petit qui le proposait. Nous avons fait une demande de remboursement qui nous a été refusée, dommage car même un avoir nous aurait motivé à revenir dans cet hôtel, chose que nous ne ferons sûrement pas vu ce défaut de geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et le désagrément occasionné. Nous allons en discuter avec notre équipe et essaierons de trouver une solution. En espérant avoir une chance de vous prouver nos engagements envers la satisfaction client. Bien cordialement, L'équipe du B&B. -
AEK.A1 / 5Le 10/10/2021 à 14:28
Suite à des odeurs nauséabonde pendant mon séjour d'une semaine. D'après un de vos salariés, l'hôtel serait construit sur un ancien CIMETIÈRE ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous devons vous avouer que votre commentaire nous a très surpris. Interrogés, aucun des membres de notre équipe n'a connaissance de l'incident que vous avez cité. Peut-être, vous seriez-vous trompé d'établissement ? Si c'est le cas, nous vous prions de retirer votre commentaire. Bien à vous, L'équipe du B&B. -
lolo.o5 / 5Le 20/12/2021 à 05:59
Le pass sanitaire doit être obligatoire à ce jour. Il serait bien que le monsieur de la réception lors de notre départ nous reponde quand on lui parle, et qu il est nettoyé la table du petit déjeuner des clients précédents. Et que nous avons pas à lui signaler qu il y a plus de pain et de croissant. Sachant que ce Monsieur n était pas débordé : nous étions seul et lui assis sur sa chaise. C est vraiment dommage car votre hôtel est super. Nous étions déjà venu et nous envisagerons d y revenir mais avec ce manque d hygiene aux petits déjeuner et en plus sans le pass sanitaire obligatoire sans me paraît difficile. Il serait bien qu il y est une serviette pour les mains dans la chambre ou du papier.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les incidents rencontrés pendant votre séjour. Soyez assuré que la sécurité et le bien-être de nos clients sont aussi importants à nos yeux. Nous ne manquerons donc pas d'en discuter avec notre équipe pour qu'elle puisse redoubler de vigilance et que les incidents cités ne se reproduisent pas. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous prouver nos engagements envers la satisfaction de nos clients. Bien cordialement, L'équipe du B&B. -
Benoît.i4 / 5Le 25/08/2021 à 07:56
Rien à redire sur cette hôtel sauf si vous prenez votre petit déjeuner sur place. Salle beaucoup trop petite et bruyante (les chaises sur les carrelage). A part la désinfection des mains aucun autres respect des règles sanitaires ,nous étions tous les uns aux autres , la chaleur était limite supportable .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour les incidents rencontrés pendant le petit déjeuner. Vos remarques sont prises en compte et nous ferons de notre mieux afin de résoudre les problèmes évoqués. Nous vous assurons également que nous prenons toutes les dispositions nécessaires afin de garantir votre sécurité. Notre équipe s'active quotidiennement et fait en sorte que les mesures sanitaires en vigueur soient respectées comme il faut. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour dans la région. A bientôt, L'équipe du B&B. -
Nathalie.o5 / 5Le 11/06/2022 à 07:56
Hotel très propre, beaucoup de restaurants à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie au B&B Clermont-Ferrand. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et maintenir ce niveau de satisfaction. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Mireille.1 / 5Le 12/04/2022 à 20:12
Bruyant ++ Froid et impersonnel Odeur nauséabonde dans la salle de bain Literie trop ferme pour moi A côté un autre hôte beaucoup plus intéressant Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous regrettons toutefois de constater que votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Des travaux de rénovation sont effectués régulièrement afin de garantir le confort de nos clients, et nous sommes navrés que vous ayez dû subir ces incidents malgré tout. Soyez assuré que nous ferons notre maximum pour résoudre les problèmes évoqués. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous prouver nos engagements envers la satisfaction client lors d'une prochaine visite dans la région. Cordialement, L'équipe du B&B. -
yohanna.a5 / 5Le 07/03/2022 à 06:34
Chambre très propre, personnel agréable, rien à redire. Petit bémol sut le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohanna, Merci de nous avoir fait part de ce retour. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré au petit déjeuner, nous ferons en sorte de nous améliorer. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Jacques.a5 / 5Le 04/05/2022 à 18:50
Très bon accueil Chambre très propre Et super petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre agréable retour. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que nos propositions au petit déjeuner. Il est important à nos yeux de vous proposer des produits variés et de qualité pour que vous puissiez commencer la journée dans les meilleures conditions. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Clermont-Ferrand. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Sébastien.o5 / 5Le 25/04/2022 à 11:30
Hôtel parfait, bon rapport qualité prix, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ces retours positifs. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s'est agréablement déroulé. Le rapport qualité/prix étant un critère primordial pour la clientèle, nous nous efforçons à toujours pratiquer des prix compétitifs tout en vous garantissant une bonne qualité. Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Alain.e5 / 5Le 04/05/2022 à 12:03
Très belle chambre, très bonne accueil et entretien impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux par nos équipes. Nous veillons effectivement à ce que nos chambres soient toujours accueillantes et plaisantes, et nous sommes ravis de lire qu'elles vous ont plu. Toute notre équipe espère vous revoir bientôt et vous satisfaire de nouveau. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Laurie.a5 / 5Le 02/05/2022 à 16:38
Chambre très propre, literie au top, salle de bain moderne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort offert par notre établissement. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Francine.O3 / 5Le 01/05/2022 à 07:37
Passager pas très aimable et vu le prix du petit déjeuner pas top
Réponse du propriétaire :
Chère Francine, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré pendant votre visite. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons en sorte d'améliorer les points évoqués. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Stéphane.n3 / 5Le 23/09/2021 à 11:11
Je connais cet hôtel depuis son ouverture pour des séjours d'affaire. J'ai l'impression que la franchise n'est pas au bénéfice du client. La douche était très rédhibitoire (pommeau tenant mal au montant, rideau de douche pénalisant un tiers de la place chambre 106). Le petit déjeuner a bien baissé en qualité , café et jus infecte.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes navrés de constater votre déception à l'égard de nos services. Nous apprécions toutefois que vous nous ayez fait part ces remarques. Nous en tenons compte et ferons en sorte d'améliorer les points évoqués. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous prouver nos engagements lors d'un prochain séjour dans la région. Bien à vous, L'équipe du B&B. -
Alain.o5 / 5Le 11/09/2021 à 16:08
Très propre. Bien placé. Facile d'accès. Chambre sympa. Parking assez grand et fermé le soir. Le personnel d'accueil est très sympa et conseille très bien. Prix raisonnables pour les chambres et les petits dej. Je vous conseille cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! C'est un réel plaisir de savoir que nos prestations vous aient pleinement satisfait. Nous sommes ravis que nos chambres vous aient comblé. Notre objectif est de vous faire sentir aussi bien qu'à la maison. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, et peut-être vous compter parmi nos clients les plus fidèles. À bientôt, L'équipe du B&B. -
patrick.'5 / 5Le 07/04/2022 à 05:08
tout va bien sauf le cafe qu'il faut changer car il n'est vraiment pas bon. cordialement. mr . n'diaye
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur N'diaye, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Cela nous fait plaisir de savoir que dans l'ensemble, nos prestations ont répondu à vos attentes. Nous tenons également compte de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer le point évoqué. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Lilie.U5 / 5Le 31/07/2021 à 07:35
Accueil agréable et rapide Chambre et salle de bain spacieuses Literie très confortable Bruits extérieurs et intérieurs tolérables Nous avons voyagé avec notre chien il manque juste un petit espace vert pour nos amis les bêtes ! Rapport qualité prix en période de vacances estivales très raisonnable De bons restaurants à proximité Parfait pour une halte entre 2 étapes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilie, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Nous sommes ravis que nos chambres et notre literie vous aient pleinement satisfait. Le prix étant un critère primordial pour la clientèle, nous nous efforçons de toujours proposer des tarifs compétitifs tout au long de l'année. Votre suggestion a également été entendue. Nous allons étudier ce point avec notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe du B&B. -
Sabrina.e4 / 5Le 06/09/2021 à 06:23
Correct pour une nuit. Salle de bain petite. Lit confortable. Manquerait une serviette par personne. 2 serviettes pour 2, quand on est une femme, on a besoin d'une serviette pour le corps et une pour les cheveux. Système de check-in facile et rapide à la borne. Par contre, pas très pratique à trouver, le GPS nous a fait traverser tous les commerces avant de tomber sur l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour ce commentaire suite à votre récente visite. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Le repos étant primordial, nous sommes heureux que notre literie vous ait pleinement satisfait. C'est toutefois avec regret que nous prenons connaissance de votre déception à l'égard de la taille de la chambre. Elle s'aligne pourtant au standard de notre catégorie. Concernant les équipements, votre remarque a bien été prise en compte. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe du B&B. -
Henri.4 / 5Le 11/10/2021 à 19:08
Je viens régulièrement depuis 2016 lors de mes déplacements professionnels. Le personnel et très accueillant toujours souriant, chaleureux et de bonne humeur. Les chambres sont fonctionnel et bien isoles. La clim et le chauffage permette de régler la température idéales. Toutes les chambres que j'ai pu occupée sont toujours propres et en bon etat. Ce qui est dommage c'est que après ma rénovations des salles de bains, les douches sont toujours trop petite ( pour mon gabarit en tout cas) et je trouve dommage que les rideaux de douches n'aient pas fait place à des paroies de douches rigides ce qui aurait fait plus de place dans la salle de bain et évite de coller au gents pendant la douche 😀 pour le reste on peu y aller les yeux fermées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci beaucoup pour votre visite et votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Nous nous réjouissons également d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Vos remarques concernant la salle de bain sont prises en compte, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné Au plaisir de vous revoir, L'équipe du B&B. -
Lisyane.E4 / 5Le 29/05/2022 à 20:08
Bon hôtel le personnel est sympathique la literie est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisyane, Merci pour cette excellente appréciation sur notre hôtel. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir la chance de vous avoir à nouveau parmi nous prochainement. À très bientôt, L'équipe du B&B. -
Marlène.o5 / 5Le 16/05/2022 à 06:01
tres satisfait du remboursement du premier petit dejeuner non pris par manque de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Merci de nous avoir fait part de ce retour. Étant engagés dans la satisfaction client, nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont pleinement satisfait. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. À bientôt, L'équipe du B&B. -
V.5 / 5Le 22/09/2021 à 21:26
Séjour de 5 semaines. Les réceptionnistes sont très gentils et serviables. L'hôtel est propre et calme. La litterie est très confortable! Merci à vous, si je dois revenir à Clermont pour un séjour pro, je sais où aller!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts sont appréciés par les clients. Notre équipe est en effet très attentive au bien-être de nos clients, et nous sommes ravis que le professionnalisme et la gentillesse de tous vous ont plu. Merci également d'avoir mis l'accent sur le confort de nos chambres. Nous vous accueillerons avec joie pour votre prochain séjour dans la région. À très bientôt, L'équipe du B&B. -
olivier.p4 / 5Le 09/09/2021 à 17:35
Hôtel bien placé au sud de Clermont Ferrand dans une zone commerciale avec beaucoup de restaurants à proximité bon accueil , ascenseur, chambre climatisée bon matelas. Hôtel très propre et bien entretenu. Pour ce qui est de la salle de bain : trop petite et la douche, tellement étroite avec le rideau qui colle au corps. Mention très bien pour le petit déjeuner avec un prix correct .Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour ce commentaire suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et l'emplacement de notre établissement. Nous regrettons toutefois que la salle de bain ait été source d'autant de désagrément. La taille de nos chambres et de leurs équipements s'aligne pourtant sur le standard de notre catégorie. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement, notre équipe se fera un plaisir de vous aider à organiser votre venue et de vous attribuer la chambre idéale. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Severine.o1 / 5Le 21/08/2021 à 19:16
Le matelas n'était pas du tout confortable, très très dur. Si vous avez des problèmes de dos ou cervicales, je vous le déconseille fortement. Je n'ai quasiment pas dormi et levée avec d'horribles douleurs. Concernant le petit petit-déjeuner, je trouve honteux de mettre des pains aux chocolats emballés que l'on trouve en grande surface! Les croissants quant à eux étaient frais. Point positif, le parking sécurisé. Pour conclure, B&B je ne referai plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gonthier, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes toutefois navrés de constater votre déception à l'égard de votre séjour. Votre remarque concernant le petit déjeuner a été prise en compte, nous ferons au mieux pour nous améliorer sur ce point. Concernant le matelas, il est renouvelé régulièrement mais nous ne manquerons pas de vérifier le vôtre et de faire le nécessaire si besoin afin de garantir une nuit reposante à nos clients. Toute notre équipe reste à votre disposition et s'engage à faire son maximum pour vous offrir une expérience digne de vos espérances si vous nous renouvelez votre confiance. Bien à vous, L'équipe du B&B. -
Nous.t5 / 5Le 12/03/2022 à 10:17
Hotel très bien situé à 5 min du zénith en pleine zone pour restaurant, cinéma...
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre emplacement à Clermont-Ferrand. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite dans la région. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Isabelle.r4 / 5Le 08/03/2022 à 09:53
Hotel correct sauf petit déj. Le café avait un goût de moisi.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Merci pour ce retour suite à votre venue. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Votre remarque concernant le petit déjeuner a aussi été entendu, nous sommes désolés pour l'incident rencontré. Soyez assuré qu'elle sera transmise à notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Veronique.i5 / 5Le 19/06/2021 à 13:08
Le petit déjeuner le samedi matin n'ouvrait qu'à 8h30. Un peu tard pour reprendre la route. On avait la possibilité de le prendre à emporter mais ce n'est pas aussi bien que sur place. Sinon, hôtel calme avec de nombreux restaurants autour, parking sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Clermont Ferrand. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de la quiétude de notre environnement pour vous reposer. Votre remarque concernant l'horaire du petit déjeuner a bien été entendu. Nous essaierons de nous organiser afin d'en tenir compte. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe du B&B. -
YVES.E4 / 5Le 24/05/2022 à 08:19
Chambre 123 une odeur tres tres tres forte de tabac a fortement perturbé mon sejour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le soin de nous écrire ce commentaire. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les incidents rencontrés pendant votre séjour. Soyez assuré que nous allons prendre les dispositions nécessaires pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Vous pouvez par ailleurs nous contacter directement pour votre prochain séjour, notre équipe pourra ainsi répondre au mieux à vos besoins. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Michel.U5 / 5Le 20/08/2021 à 08:22
Hôtel standard de la chaîne BB. Hôteliers très sympa, chambre très propre. Petit déjeuner comme on aime. Parking bien dimensionné. Beaucoup de restaurants à proximité immédiate. Même un ciné juste en face. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre appréciation. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que nos propositions au petit déjeuner. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre superbe emplacement à Clermont-Ferrand. Nous espérons vous revoir à nouveau prochainement. L'équipe du B&B. -
Val.u5 / 5Le 29/03/2022 à 05:41
Bien dormi ! Chambre propre. Parking gratuit et bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce retour. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Claudine.o5 / 5Le 17/08/2021 à 19:25
Accueil toujours chaleureux depuis des années. Hôtel propre. Je suis passé en mai, et j ai pu apprécier le sérieux de la désinfection de la salle du petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bourgeois, Nous vous remercions pour votre confiance et ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. La propreté est en effet très importante à nos yeux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. À très bientôt, L'équipe du B&B. -
Martine.O5 / 5Le 01/02/2022 à 13:10
Parfait. Rien à redire et excellent rapport qualité/prix. Facilité pour se garer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour vous a plu. Il est en effet important pour nous de satisfaire les attentes de chacun de nos clients. D'où nos tarifs très compétitifs, maintenus tout au long de l'année. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du B&B. -
Marvin.e5 / 5Le 23/08/2021 à 16:24
Hôtel très bien situé, à la sortie de l'autoroute c'est super. Possibilité de prendre des pizza à Del arte juste à côté, il ya aussi le restaurant la boucherie, un cinéma, un Lidl. La chambre est bien agencé, nous avions un grand caisson pour ranger les vêtements. Les lits sont confortables, la salle de bain est très bien. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment lors de votre séjour au sein de notre établissement. Le confort étant très important pour nous, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement privilégié à Clermont-Ferrand. C'est l'un de nos meilleurs atouts ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe du B&B. -
Guillaume.e1 / 5Le 15/08/2021 à 06:24
Le lit était à peine fait ! Des cheveux dans le lit et oreiller non confortables. Du bruit de 6h00 jusqu'à 9h00 du matin et le personnel de l'hôtel n'est pas intervenu pour régler la situation .Je ne recommande pas cette hotel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir fait part de ces incidents. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné, tout ceci ne reflète en rien nos standards. Soyez assuré que nous allons en discuter avec l'équipe concernée et ferons en sorte que ces incidents ne se reproduisent pas. En espérant que vous nous laisserez une chance de nous rattraper lors d'une visite dans la région. Sincèrement, L'équipe du B&B. -
gael.t5 / 5Le 03/08/2021 à 14:33
Parking compact mais pu facilement trouver une place. Non loin de différentes enseignes de restauration. Pas de bruit notable environnant. Chambre et espaces communs propres. Sourire : rien à redire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé ce retour positif et encourageant. Cela nous fait plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Notre équipe fait effectivement de son mieux pour que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Le repos étant primordial, merci de mentionner que nos chambres permettent de se reposer au calme. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe du B&B. -
Benedicte.e4 / 5Le 14/09/2021 à 05:47
nous séjournons en BB souvent. L hotel est bien placé ,nombreux restaurants à côté ,grand complexe cinéma ,chambre moderne .parking. Mais pas la même chose pour le petit-déjeuner : 8h30 plus de croissant Nous avons attendu 10 minutes pour que 5 à6 croissants extra plats écrases réchauffés arrivent pour tous les clients, quand au pain une seule sorte mini baguettes durs impossible à couper (Les clients présents étaient tous unanimes sur ce problème! D'ailleurs sur tous les plateaux le pain repartait pour la poubelle Un couple ayant séjourné il y a 10 jours avait apprécié le petit déjeuner à cette époque ce qui n'était pas le cas ce matin et était surpris de la dégradation de ce repas! De plus si le pass sanitaire n'est pas obligatoire il n'est pas normal que des personnes arrivent pour se servir et déjeuner sans masque. le personnel ne fait pas attention à ceci alors qu’il demande le numéro de chambre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et l'emplacement de notre hôtel à Clermont-Ferrand. Veuillez nous excuser pour l'incident rencontré avec le petit déjeuner. Il nous tient à cœur de vous offrir des produits de qualité, et ceci ne reflète effectivement pas nos standards. Soyez assuré que nous allons prendre les dispositions nécessaires pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Votre remarque concernant les mesures sanitaires a aussi été prise en compte. Nous vous assurons que nous prenons et continuerons d'appliquer les règles sanitaires en vigueur pour garantir votre sécurité. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe du B&B. -
Val.o5 / 5Le 21/04/2022 à 15:11
Très bon rapport qualité prix. Literie très confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire suite à votre récente visite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé. Merci d'avoir tout particulièrement mis l'accent sur le rapport qualité / prix. Soyez assuré que nous avons l'intention de rester tel que nous sommes, avec les tarifs les plus avantageux pour nos clients. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Dorothee.o5 / 5Le 11/08/2021 à 07:25
2 nuits dans cet hôtel aux chambres très bien rénovées, salle de bain très moderne et chaleureuse et pratique avec un sèche cheveux !hôtel calme malgré la zone commerciale et artisanale à proximité, personnel très accueillant et bienveillant et petit déjeuner au top,bravo, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous. C'est parfait si nos chambres ont pu vous offrir le confort dont vous avez eu besoin pour bien vous reposer. Nous vous accueillerons avec joie lors de votre prochaine visite. A très bientôt, L'équipe du B&B. -
SYLVIE.E2 / 5Le 01/10/2021 à 17:28
Pour une première dans cette chaîne, la literie est conforme. Cependant, gros bémol : la douche. La poire est lourde par rapport au tuyau et le rideau de douche est à fuir. En ce qui concerne la climatisation, un 0 pointé, bouton défectueux. Je ne préfère pas m'imaginer en plein mois d'août avec une chaleur écrasante. Pour le petit-déjeuner, le café était pas top et je me passerai bien des pains aux chocolats sous vide type Pasquier. Pour le parking, il est très limité, petit, ouvert et pas sécurisé. J'ai connu mieux pour un prix aussi élevé, je blacklist cette chaîne. Chambre 216.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci à vous pour ce retour. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous apprécions toutefois que vous ayez pris le temps de partager ces remarques. Nous en tenons compte et ferons en sorte d'améliorer les points évoqués. Concernant le bouton de la climatisation, nous allons le vérifier. Sachez que vous serez toujours les bienvenus chez nous, notre équipe s'engage à faire son maximum afin de vous offrir une expérience digne de vos espérances si vous nous renouvelez votre confiance. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Raphaël.A1 / 5Le 16/08/2021 à 12:33
Passons sur la climatisation qui ne fonctionne pas malgré les 37°C extérieur... le parking calculé pour des voitures sans permis... le ménage qui n'est pas fait durant un séjour de deux nuits consécutives... la télécommande inopérante... J'aurais pu digérer ces défauts si nous avions eu l'occasion de dormir convenablement. Les agent(e)s d'entretien qui passent leur temps à claquer les portes ! Quand l'indication ne pas déranger est apposée, ce n'est pas pour faire joli. Je leur ai signifié notre inconfort mais il n'en a résulté qu'une recrudescence de portes faisant trembler les murs... très vite rejoint par le bruit d'un aspirateur en fin de vie. N'ayant pas eu la possibilité de dormir, j'ai compté les portes qui claquent à défaut des moutons. Résultat ? 132 portes claquées en moins de deux heures avec seulement 20 chambres à l'étage. Un record digne du Guiness. Le choix ne manquant pas je saurai très bien me diriger chez un concurrent la prochaine fois que j'irai à Aubière.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons découvert votre avis et sommes au regret de constater le désagrément que vous avez dû subir pendant notre séjour. Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents. Il nous tient à cœur d'offrir une agréable expérience à nos clients et tout ceci ne reflète en rien le standard que nous nous imposons. Soyez assuré que nous allons en discuter avec l'équipe concernée et ferons en sorte que les incidents cités ne se reproduisent pas. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous prouver nos engagements envers la satisfaction client lors d'une prochaine visite dans la région. Bien à vous, L'équipe du B&B -
Gisèle.r5 / 5Le 23/11/2021 à 07:01
Parfait pour une étape, accueil extra, propreté irréprochable et tout près de restaurants sans avoir à reprendre la voiture. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisèle, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait comblé. C'est parfait si la propreté a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait effectivement de son mieux chaque jour afin de maintenir une propreté impeccable. Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement privilégié, c'est l'un de nos meilleurs atouts ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Lagadec.e4 / 5Le 02/08/2021 à 17:47
Je déplore juste une chose, l'impossibilité de prendre le petit déjeuner avant 7h30, bilan 11h dans les bouchons. Cette nuit à l'hôtel était un point d'étape sur notre trajet, nous avons repris la route à 8h15 : trop tard ! Concernant l'assistance en ligne, nous l'avons sollicitée, bilan ça sonnait "occupé". Nous nous en sommes sortis en repassant par la borne à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les incidents rencontrés et la gêne occasionnée. Nous allons étudier ces points avec notre équipe afin de résoudre les problèmes évoqués. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite à Clermont-Ferrand. Cordialement, L'équipe du B&B. -
LARDON.p2 / 5Le 30/08/2021 à 05:54
Nous avons été accueillis mon mari et moi dans une chambre fumeur sans avoir demandé une chambre fumeur bien entendu, avec une fenêtre où nous avions l'impression d'être dehors. Après avoir expliqué que nous souhaitions une autre chambre, nous avons temporairement occupé une chambre qui était déjà louée pour une autre personne qui devait arriver plus tard dans la soirée, bravo le respect des règles COVID ! Après nous avoir expliqué qu'il n'y avait plus de chambre à nous louer et que nous allions être remboursés et "mis dehors pour la nuit" il était tout de même 21h30, le patron nous a finalement trouvé une chambre en annulant la réservation d'une personne et d'un bébé qui devaient arriver plus tard dans la soirée. Désabusés par la situation nous avons finalement dormi sur place et pris notre petit-déjeuner le lendemain dans les lieux, et comment dire, le petit déjeuner est à vomir d'avance ! Rien de frais ou de fait maison. Les barquettes d'omelette ouvertes et jetées dans les plats devant nous, le café imbuvable et j'en passe... La salle de réception bien trop petite pour le nombre de personnes voulant prendre son petit déjeuner en même temps, merci le respect des règles COVID encore ! Messieurs, dames, passez donc votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons découvert votre avis et sommes au regret de constater votre déception à l'égard de votre séjour au sein de notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement et admettons l'erreur qui a pu être commise par notre équipe pour la réservation. Cela dit, nous avons fait de notre mieux afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous en avons discuté avec notre équipe et pris les mesures nécessaires pour que l'incident rencontré pendant votre séjour ne se reproduise pas. Concernant le petit déjeuner, il est composé de produits frais qui nous sont livrés le jour même. Nous avons également pris les dispositions nécessaires afin de garantir la sécurité de tous face aux risques que peuvent entrainer les échanges dans la salle du petit déjeuner. Etant engagés dans la satisfaction client, nous prenons vos remarques avec sérieux et toute notre équipe a été mobilisée afin de résoudre les problèmes évoqués. Nous serons tous ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur de bien meilleurs sentiments. Bien à vous, L'équipe du B&B. -
Jocelyne.o5 / 5Le 08/06/2021 à 07:45
dommage que le weekend qu'il n'y ait personne pour accueillir les gens. nous sommes arrivés 18.00.hotel fermé portes fermées.. tout se fait à la borne... pour des gens âgés de l'âge de mes parents ce serait très compliqué je pense. Surtout que sur Internet il était notifié une réception présente jusqu'à 21h
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous sommes désolés pour le désagrément qui vous est occasionné en raison de l'organisation au sein de notre établissement. En effet, l'équipe de la réception est disponible de 07 h 00 à 11 h 30 et de 17 h 00 à 20 h 30 le vendredi, de 08 h 00 à 11 h 30 et de 17 h 00 à 20 h 30 le samedi et le dimanche. Par ailleurs, la borne automatique a été conçue pour en faciliter l'utilisation par l'ensemble de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du B&B. -
Benjamin.l4 / 5Le 19/10/2020 à 21:27
Grande chambre familiale. Literie très confortable. Personnel accueillant. Juste la douche ou il faut faire attention (le rideau de douche est pas super hermétique) et prévoir un savon car c'est pas pratique de prendre celui dans la douche pour se lever les mains Beaucoup de restaurants aux alentours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et de notre literie. Notre emplacement est en effet idéal pour rester à proximité des commodités, et nous sommes heureux que vous avez pu en profiter. Nous tenons compte de vos observations concernant les équipements de la salle de bain. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau très prochainement. L'équipe du B&B. -
Michel.n5 / 5Le 03/09/2021 à 07:24
Concernant le petit déjeuner, nous l'avons pris sur place 'bon et copieux. Distributeur de savon pas très pratique dans la s.d.b. Rien à rajouter par ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Clermont-Ferrand et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience vous ait plu. C'est un réel plaisir de savoir que le petit déjeuner vous a pleinement satisfait, nous faisons effectivement de notre mieux afin de vous offrir des produits variés et de qualité. Votre remarque concernant les équipements de la chambre a aussi été prise en compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du B&B. -
Christophe.e1 / 5Le 18/10/2021 à 08:36
Pb surtout concernant la salle de bain : rideau de douche simple avec barre desserree, lunette des WC Desserree, des poils jusqu'au dessus du montant de la porte et pas de chauffage dans la salle de bain. Toutes les serviettes restaient moites ainsi que les affaires.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant votre récente visite. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses pour les incidents relevés dans votre chambre. Soyez assuré que nous allons redoubler de vigilance pour que ces manquements restent des cas exceptionnels. En espérant tout de même avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Karine.r5 / 5Le 23/08/2020 à 15:37
Tarif très raisonnable alors que nous sommes venus en plein mois d’août. Petit déjeuner (à emporter cause COVID) très complet. La réceptionniste est très sympathique ! La chambre était bien équipée et propre. Nous avons passé une nuit calme. Idéal pour s’arrêter à mi-chemin lors d’un long trajet pour aller en vacances 👌
-
JF.5 / 5Le 31/10/2021 à 07:55
Le personnel de l'hôtel est particulièrement chaleureux, sympathique et compétent. Propreté des chambres. À refaire...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment grâce à la sympathie et au professionnalisme de tous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement à Clermont-Ferrand. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Magali.35 / 5Le 11/09/2021 à 12:52
Je recommande cet hôtel bien placé et à proximité de nombreux restaurants, idéal pour une étape par exemple lors d’un long trajet ou lors d’un sejour dans la région. Point positif : accepte les animaux dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre élogieux commentaire. C'est un réel plaisir de lire un retour aussi positif ! Merci d'avoir particulièrement mis l'accent sur notre superbe emplacement. C'est l'un de nos meilleurs atouts ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt. L'équipe du B&B. -
rosine.t5 / 5Le 04/07/2021 à 14:31
J'apprécie la réservation facile sur le site et surtout le check-in qui me permet de m'installer, de me reposer après 400 Km, avant de rejoindre ma famille. Ma demande particulière (avoir une chambre au dernier étage) a toujours été réalisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes très heureux de vous savoir entièrement satisfait par nos services. En effet, notre équipe est très attachée au bien-être de nos clients et fait toujours de son mieux pour que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. À très bientôt, L'équipe du B&B. -
Fabien.o5 / 5Le 07/04/2022 à 17:54
Très accueillant et sympathique Toujours propre et disponible merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour ces retours très positifs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie. Ce serait un réel plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite dans la région. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Véronique.o4 / 5Le 17/09/2021 à 06:47
hôtel propre 2 étoiles est sympa et petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous nous efforçons de toujours vous proposer des produits frais et de qualité. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Mikael.a5 / 5Le 21/09/2020 à 10:05
Hôtel et chambre très agréables. Confort au top. Très propre, chambre spacieuse. Particulièrement apprécié le parking fermé ce qui est très important pour mon véhicule. C'est même un critère décisif. Petit déjeuner mieux fourni qu'à la maison ! AAA+
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Merci infiniment pour ce retour très positif et encourageant sur notre établissement. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction sur le confort et la propreté de notre établissement. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un large choix de produits pour tous les goûts. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite. L'équipe du B&B. -
Christian.b3 / 5Le 11/05/2021 à 11:17
Accueil irréprochable avec une gentillesse de l’homme à l’accueil qui en plus m’a donné les infos pour le dîner sur les restaurants proposant le click and collect aux alentours. Chambre correcte mais sans plus. Par contre lors de ma prise du petit déjeuner avec le sac proposant les aliments nécessaires, j’ai eu du mal à accepter que la serveuse touche à pleines mains le pain, sans protection. Du coup je ne bu que mon café. En cette période avec ces contraintes sanitaires je pense que c’est un point important à ne pas prendre à la légère. Dommage. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. C'est un plaisir de lire votre appréciation sur le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe à l'accueil. Nous sommes toutefois désolés pour l'incident rencontré lors du petit déjeuner. Notre établissement s'est engagé à prendre les mesures sanitaires nécessaires pour protéger nos clients et cet incident relève d'une situation inhabituelle. Soyez assuré que nous allons en discuter avec l'équipe concernée pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Géraldine.a4 / 5Le 30/12/2021 à 11:49
Très bien accueilli, très belle hôtel .petit bémol le rouleau de papier toilette presque vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Merci beaucoup pour ce retour suite à votre venue. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux par nos équipes. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec les équipements de la chambre. Notre équipe en sera informée pour qu'elle soit plus attentive. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Bruno.a3 / 5Le 24/07/2021 à 18:55
Hôtel sympa, a proximité de tout à pieds. Literie super, chambre un peu petite pour 4 mais pour une nuit on ne fera pas le difficile. Habitués des BNB sans regrets
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. L'emplacement constitue effectivement un réel atout pour notre établissement. Merci de le souligner. La prochaine fois, vous pouvez également nous contacter directement pour que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. A très bientôt, L'équipe du B&B. -
Morgane.e5 / 5Le 13/10/2020 à 09:46
Merci au personnel d'avoir été très prévoyant et aimable. Nous avons précisé que nous viendront avec un bébé et ils nous on propose une chambre adaptée, plus spacieuse. Hôtel bien situé de plus dans la zone d'activités.
-
Florent.o4 / 5Le 12/09/2021 à 10:31
Vraiment très bien pour le prix. Literie très bonne lit 160 chambre propre. Rien à dire acceuil agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous vous remercions sincèrement pour ces retours très positifs. Nous mettons tout en œuvre chaque jour afin de vous offrir un agréable moment, et c'est un réel plaisir de constater votre satisfaction. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Salocin.a1 / 5Le 18/10/2021 à 11:41
un hôtel avec une réception ouverte 3h dans la journée, ç'aurait dû être un signe ascenseur qui pue la beuh, quasiment pas de PQ une fois la chambre récupérée, aucune isolation sonore (avec l' autoroute juste à côté et des clients qui claquent les portes à 4h du matin) et climatisation morte
Réponse du propriétaire :
Cher client, Votre témoignage nous interpelle et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, toute l'équipe fait de son mieux afin de vous offrir une agréable expérience. La réception est disponible de 6h30 à 11h30 puis de 16h à 21h. Par ailleurs, vous pouvez continuer à accéder à votre chambre en dehors de ces horaires grâce à notre borne automatique. Concernant l'insonorisation des chambres, nous faisons notre maximum pour améliorer nos installations et réduire le bruit. La sensibilité au bruit est toutefois différente d'une personne à une autre et vous pouvez nous demander une autre chambre si vous souhaitez plus de tranquillité. Le problème de climatisation a également été communiqué à notre équipe technique. Nous restons à votre disposition pour toute demande future. Notre équipe fera tout son possible pour vous garantir un séjour plaisant si vous nous renouvelez votre confiance. Sincèrement, L'équipe du B&B. -
Jean.r5 / 5Le 26/02/2022 à 15:46
Conforme à la esprit B&B. Personnel agréable et au service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Francois, C'est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment, en partie grâce à notre équipe. Comme toujours, nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand, rendez-vous sur notre site. L'équipe du B&B. -
Sylvia.o4 / 5Le 21/08/2021 à 15:26
Dans l'ensemble, nous avons été très satisfait de la nuit passée dans votre établissement. Juste une chose, trois oreillers, dans une chambre 4 personnes c'est pas l'idéal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre récent séjour. C'est un plaisir de constater votre satisfaction à l'égard de nos prestations. Nous tenons compte de votre remarque concernant les équipements de la chambre et sommes désolés pour cet incident. En espérant vous revoir très bientôt, dirigez-vous vers notre site internet pour votre prochain séjour. L'équipe du B&B. -
Ses.1 / 5Le 08/03/2020 à 21:35
Chambre confortable, douche étroite mais bien équipée, l'accueil du vendredi chaleureux et détaillé. Malheureusement les tout est gâté par Les personnes à l'accueil le week-end très désagréables et irrespectueuses : harcèlement à 11h40 alors que le check out est à 12h, nécessité d'insister à 9h30 pour le rechargement des éléments du petit déjeuné avec un retour tout aussi désagréable, absence de ménage entre les nuits passées ... je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes ni l'ascenseur mais ok pour les chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour les incidents rencontrés, dû à un manque de communication de la part de notre équipe. Effectivement, le check-out doit se faire à 12h et notre équipe aurait dû vous en informer dès votre arrivée. Concernant le petit déjeuner, nous faisons de notre mieux afin de répondre aux attentes de tous nos clients. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que ces incidents ne se reproduisent pas. En espérant pouvoir garder votre confiance. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Sylvain.a4 / 5Le 23/09/2020 à 13:39
Bonjour, J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel, j'ai apprécié le calme la propreté des lieux . Seul bémol pendant ce séjours il n'y avait que de l'eau froide au lavabo, pour se raser ce n'est pas très indiqué. Cordialement, S. CARRÉ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié le calme et la propreté de notre établissement. Nous nous excusons toutefois pour le désagrément rencontré. Nous tenons compte de votre remarque. A bientôt, L'équipe du B&B. -
prescilla.a3 / 5Le 17/08/2020 à 04:59
Chambre correct mais avec une très forte odeur de tabac dans la chambre. Pas de petit plateau de courtoisie (café, thé) dans la chambre. Dommage que le petit dej soit servi à 8h, trop tardif pour des vacanciers de passage. Nous avions été beaucoup plus satisfait sur le b&b de Moulins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous regrettons toutefois de constater que votre séjour parmi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour l'incident rencontré avec la chambre. La prochaine fois, n'hésitez pas à vous adresser directement à nos équipes, afin que nous puissions intervenir et trouver une solution, par un changement de chambre par exemple. Concernant le plateau de courtoisie et les horaires du petit déjeuner, je prends note de vos remarques, elles serviront d'axes d'amélioration pour notre établissement. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau, nous ferons notre maximum afin de vous offrir un séjour digne de vos espérances. Sincèrement, L'équipe du B&B. -
Famille.U4 / 5Le 05/05/2021 à 18:22
Nous avions une chambre de 4 pour 3 personnes En ces temps compliqués pour se restaurer il aurait pu être prévu au moins une chaise par personne pour pouvoir manger à table ! (des chaises pliantes pourraient être mises à disposition à l'accueil par exemple) Les chambres sont exiguës mais en cette période c'est un service qui pourrait être prévu. Je plains les ouvriers du BTP qui doivent se débrouiller tous les soirs entre leur lit et leur table ... SDB exigue dont la ventilation dysfonctionne : forte odeur d'humidité !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à améliorer nos prestations. Votre remarque sur les équipements de la chambre a été bien prise en compte. Nous étudierons cette possibilité afin d'améliorer le confort de nos clients. Concernant la salle de bain, notre équipe vérifiera les installations afin d'identifier l'origine de cet incident et y remédier. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Odile.a3 / 5Le 22/07/2021 à 09:16
Calme malgré plusieurs hôtels regroupés. Bonne literie dt très bon petit déjeuner d'un prix grès raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Merci pour cette appréciation. Cela nous fait plaisir de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Parce que notre satisfaction dépend de la vôtre, notre literie a été choisie avec soin. Très heureux de lire que vous en êtes très satisfaits. Nous sommes également ravis que le petit-déjeuner vous ait plu. Nous espérons pouvoir encore vous satisfaire la prochaine fois ! A très bientôt, L'équipe du B&B. -
MLN.5 / 5Le 07/09/2020 à 11:13
Hôtel bien situé avec un bon choix de restaurants à proximité. Personnel très sympathique. Chambre très propre, bien agencée. Il faudrait juste que le rideau de douche soit plus long pour éviter de mouiller le sol.
-
pruvost.y4 / 5Le 30/03/2021 à 11:58
Pas de wifi. Petit déjeuner bof et surtout règles sanitaires très bof. Une seule serviette de toilette par personne, c est un peu juste. Seul point positif, l accueil des chiens et encore!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nous faire part de votre expérience. Cela nous fait tout de même plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous a réservé notre équipe. Notre établissement s'est engagé à respecter les mesures sanitaires en vigueur et garantir la sécurité de l'ensemble de nos visiteurs. Nous sommes sincèrement désolés pour les manquements que vous avez pu relever. Nous ferons de notre mieux afin de sensibiliser l'ensemble des occupants de l'hôtel. Concernant le petit déjeuner, notre équipe est toujours soucieuse de préparer soigneusement un buffet qui convient aux papilles de tous nos clients. Je suis désolé si cela n'a pas été votre cas. Nous nous rattraperons la prochaine fois. Votre remarque sur la connexion Wi-Fi a également été prise en compte. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe du B&B. -
Jean-Marc.O4 / 5Le 10/11/2021 à 11:47
Accueil sympathique, facile d'accès, petit déjeuner très bien pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci pour ce commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un large choix de produits pour tous les goûts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt, L'équipe du B&B. -
Valérie.e5 / 5Le 08/08/2021 à 16:17
Satisfaite de cette nuit dans votre hôtel B&B, chambre bien agencée, propre. Literie tout à fait correcte. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients. Nous sommes heureux que nos chambres et notre literie vous aient pleinement satisfait. Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous nous efforçons à toujours vous proposer des produits variés et de qualité. Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. L'équipe du B&B. -
Rui.o4 / 5Le 13/10/2020 à 19:40
Hôtel très bien situé, dans une zone commerciale, facilement accessible depuis l'A71 / A75, entouré de nombreux restaurants dans le quartier. Bon parking, espace très propre. Hôtel de nouvelle génération, low cost, avec des services minimaux et un espace réduit, mais avec tout ce dont vous avez besoin, y compris une salle de bain complète. Petit-déjeuner en option, de bonne qualité, à prendre dans le salon, dans la chambre ou à emporter. Équipe très professionnelle et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jorge, Merci beaucoup pour ce retour. C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour s'est parfaitement bien déroulé. Nous faisons effectivement au mieux afin de vous accueillir dans un cadre agréable et vous offrir un séjour plaisant. C'est avec joie que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain à Clermont Ferrand. L'équipe du B&B. -
Christine.4 / 5Le 18/02/2020 à 04:08
en règle générale l'hôtel est et agréable les chambres propres et la salle de bain propre mais vu le prix je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de savon ou bien de petit gel douche dans la salle de bain... de plus il a fait énormément chaud dans la chambre et le thermostat ne marchait pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à l'égard du confort et de la propreté de nos chambres. Nous nous excusons toutefois pour l'incident relatif aux produits d'accueil de votre chambre et nous allons en discuter avec l'équipe en charge de l'entretien, et ferons en sorte que ce genre d'incident ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe du B&B. -
Serge.u5 / 5Le 11/08/2021 à 06:57
Bon hôtel, certes la chambre est "petite", la salle de bain pour un adulte grand, douche et WC demandant quelques contorsions mais correct ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé ce retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. N'hésitez pas à nous appeler directement pour votre prochain séjour dans la région pour que note équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. A bientôt, L'équipe du B&B. -
Priscillia.o4 / 5Le 11/03/2019 à 11:59
Bon hôtel, les chambres sont propres, la salle d'eau est jolie et a ce qu'il faut. La literie est très bonne, on y dort bien. Le seul point négatif à mon avis c'est l'isolation phonique. On entend beaucoup trop nos voisins parler et les claquements de porte. Mais sinon c'est un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Piscillia, Merci pour ce commentaire. je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour. Notre hôtel est récent et très agréable. Nous sensibilisons nos clients à être discrets, et beaucoup soulignent le calme de notre établissement. Je suis navré que cela n'ait pas été le cas pour vous. A bientôt, L'équipe du B&B -
Jean.l4 / 5Le 06/06/2021 à 16:15
Comme d'habitude toujours impeccable ! Une chose pourtant qu'il devrait changer C'est le petit déjeuner à 7 heures 30 le dimanche au lieu de 8 heures 30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier, au nom de toute l'équipe du B&B Clermont-Ferrand, pour ces retours très positifs. Quel bonheur d'apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Votre remarque concernant le petit déjeuner a bien été entendue. Nous allons étudier les possibilités avec l'ensemble de notre équipe. À bientôt, L'équipe du B&B. -
PRUGNAUD.R4 / 5Le 17/07/2021 à 07:43
Hôtel correct, par contre inadmissible de passer de 45 euros la nuit le jeudi à 75 euros le vendredi pour une prestation qui pour moi ne correspond plus, chambre petite , petite douche avec rideau (bof bof)et support de douche nulle.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous comprenons votre déception à l'égard du tarif appliqué. Nous vous assurons cependant qu'il s'aligne sur la moyenne dans la région et pour un établissement de notre catégorie. Nos chambres et leurs équipements respectent également les exigences de notre classement hôtelier. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand. Cordialement, L'équipe du B&B.