Ibis Styles Clermont-Ferrand Le Brezet Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Styles Clermont-Ferrand Le Brezet Aéroport Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Styles Clermont-Ferrand Le Brezet Aéroport à Clermont-Ferrand

Hôtel de style décontracté proposant petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits, bar et restaurant avec terrasse. Hôtel simple, petit-déj./Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Benjamin.o
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:28

    La chambre familiale a 120€... Je m'attendais a été agréablement surpris par la qualité... Il n'en était rien, je ne vois pas la différence avec un ibis budget ou un ibis . La literie que nous avions été dur ( l'impression de dormir sur une planche en bois ) la salle de bain mériterait un bon coup de rafraîchissement et l'isolation phonique est a revoir. Pas de bouilloire dans les chambres, concernant le repas nous avons dû régler la formule 15€ par personnes ( 2 adultes 2 enfants ) hors le bistrot régent facture le repas 10€ 🤔🤔, le petit déjeuner, rien d'exceptionnel et je le redis aucune différence avec un ibis budget. Bref mauvaise expérience pour le prix payé...

  • Avatar Solène.a
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:25

    Experience très décevante. Se doucher à l'eau froide pendant 3 jours, sans avoir une solution régularisée. Aucun geste commercial. Le quatrième jour a été sauvé par la réparation de la douche, après divers échanges à essayer d'obtenir enfin quelque chose de décent... Service clientèle mauvais. Hôtel à fuir...

  • Avatar Marie-Helene.A
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:40

    Les chambres sont très moyennes. J'ai dû en changer.... et la climatisation est très compliquer à varier car il n'y a aucune explication. La personne à l'accueil était très professionnel malgré sa charge de travail

  • Avatar Stéphane.i
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:42

    On est sur un hôtel réhabilité. Trois stickers sur les portes. Moquettes "style" dans les couloirs. Et hop, un Ibis Style ! Propreté moyenne/bonne. Douche bouchée. Rapport qualité/prix correct...

  • Avatar Alban.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    La suite mansardée donne un espace très serré. La literie est mauvaise (matelas dur et inégal, oreillers trop épais...). Le restaurant décevant et en sous-effectif. Nous avons annulé la réservation faite pour notre retour...

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:15

    Accueil mitigé, chambre pas très propres. J'ai signalé à la receptionniste que des personnes fumaient dans les chambres et que l odeur rentre dans les autres chambres elle en avait clairement rien à faire. J y remettrai pas les pied, ça ne vaut pas l appellation IBIS Styles ni 3*

  • Avatar Romuald.E
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:13

    Hôtel très correct. Accueil sympathique. Restaurant Bistrot Régent dans l'hôtel Par contre, pas de service en chambre (plateau repas, etc.)

  • Avatar Evelyne..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    chambre plutôt petite mais très bien entretenue, double vitrage donc aucun bruit extérieur venant de l'autoroute, buffet du petit déjeuner impeccable, rien à redire, par contre la carte du restaurant le soir est très limitée, 5 plats aux choix, desserts copieux et délicieux

  • Avatar Steduke.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Hôtel avec chambres vieillissantes, fuite d'eau de la douche, miroir cassé, linge de toilette pas remplacé, beaucoup de petits "couacs" pour un IBS. Bon point pour le petit-déj.(toujours très correct) et le restaurant de bonne facture.

  • Avatar Cédric.L
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:46

    Propre, accueil chaleureux, restaurant sur place, petit-déjeuner copieux et de qualité service par une dame d'une grande sympathie. Seul bémol le peu de choix du restaurant.

  • Avatar Maria.o
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:37

    L’accueil est plutôt froid, la dame n’est pas très sympathique, J’ai été déçue de la chambre familiale réservé car on a dû demander à nettoyer la salle de bain d’abord car une odeur insupportable à pipi était très présente partout dans la chambre mais ça n’a pas résolu le problème, alors on a dû accepter le changement de chambre seulement il n’y avait plus de chambre familiale disponible alors on a été obligés d’accepter 2 chambres.

  • Avatar marylin.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:10

    Nous avons mangé au régent Très bon restaurant apéro,plat et dessert il faut compter 20euro par pers min

  • Avatar Fldj.l
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:16

    Rien à redire sur l'hôtel; ni sur le personnel agréable ,gentil ,prêt à renseigner . c'est juste l'implantation qui n'est pas fabuleuse si on veut faire autre chose. après cela est évident quand on prend un hôtel en zone industrielle près de l'aéroport

  • Avatar levreau.i
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:54

    Bonjour , celui-ci a besoin d'entretien... Clim qui se met à produire du froid quand j'ai augmenté la température a 22 degrés et au milieu de la nuit la température a carrément augmenté alors que l'on dormait... Pas de pression a la douche 🚿 et drap de couette avec un trou de 15 cm sur le côté . Chambre 128 signalé à l'accueil

  • Avatar Christelle.e
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:30

    J ai mangé au bistrot régent, attente trop trop longue 20 minutes les serveuses ont oublié le sourire au vestiaire bref à part le repas qui est bon, je conseil celui de Ernest cristal a Clermont qui est beaucoup plus convivial

  • Avatar Simon.e
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:41

    TRÈS DÉÇU Tout d’abord, cet hôtel est loin d’être au standing d’un Ibis Styles, il mérite à peine un rouge : Hôtel vieillot, petites chambres, vieille moquette, literie de mauvaise qualité. De plus, le prix était exorbitant : que le propriétaire de l’hôtel profite du salon « Sommet de l’élevage » pour augmenter ses prix d’accord, mais augmenter jusqu’à 230€ la nuit c’est vraiment profiter de la pénurie d’hôtel à cette période. Si le personnel est plutôt sympathique, la gestion de cet hôtel est lamentable.

  • Avatar Corinne.l
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:43

    Si l'accueil a été sympathique, le reste bof les chambres sont vieillotes, les voilages n'ont pas vu un lave linge depuis longtemps. Il y a encore de la moquette au sol, c'est pour dire. Quant à la literie et oreiller, mon Dieu, changez tout ça. On en parle de la douche dont les parois ont tellement de calcaire qu'on ne voit pas à travers. Quant au WC, je suis arrivée sur 2 rouleaux déjà bien entamées... J'ai signalé à l'hôtel qui s'est excusé du désagrément et j'ai apprécié. Une rénovation complète devrait être envisagée. J'ai connu des Ibis Style beaucoup plus classe que celui ci.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses. Soyez assurez que votre commentaire sera transmis afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

  • Avatar T.
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 23:31

    Propreté a revoir , mauvaises odeurs, chambres minuscules, douche sale...

  • Avatar Geoffrey.o
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 07:53

    Malgré une forte déception sur le changement d’hôtel ! Je dois avouer que le personnel est extrêmement gentil et attentionné, l’accueil est irréprochable, et le directeur commerçant. Le repas est bon! Un peu chère, mais nous savons tous que dans cette période il faut être solidaire! Donc il y a un véritable effort pour que nous puissions manger bon ! Avec des produits frais ! Et d’ailleurs un très bon accueil avec la personne au niveau de la distribution des repas ! Par contre la chambre est trop petite à mon goût ! propre, je n’ai rien d’autre à reprocher! Merci

  • Avatar corinne.u
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 17:05

    Hôtel très beau, une déco à l'entrée superbe, chambres bien conçues, lit confortable. Le seul bémol trop chaud même chauffage eteind et difficile d'ouvrir les fenêtres car en bord d'une nationale donc assez bruyant.

  • Avatar Frt.u
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:02

    Suite à un déplacement professionnel je suis descendu dans cet hôtel. Accueil correct et les chambres sont au niveau d’un ibis style. Je ne pense pas revenir pour mes prochains déplacements sur Clermont Ferrand.

  • Avatar Sandra.i
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:07

    Un super accueil par Alexis qui a été tres professionnel. Il nous a trouvé les chambres que nous souhaitions et nous a proposé une réservation simultanée pour le diner. Parfait. Le personnel du restaurant etait sympathique, mais le choix des plats un peu limité... Par contre quelle deception dans les chambres dont la propreté laisse à désirer... la moquette n'etait pas propre, pas aspirée récemment, des poils et cheveux dans la douche, etc. Heureusement que le personnel est pro car le reste ne l'est vraiment pas .

  • Avatar eastprince1000.
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:02

    nous avons séjourné une nuit et forte heureusement une seule , car la chambre pour famille se trouve tous sur les toits très a l'étroit pour 2 adultes et 2 enfants une chaussette sur l'oreiller en signe d'accueil !!!! le lit d'appoint une catastrophe le matelas étais si fin que l'on sentait les ressorts et tous ça pour payer un prix exorbitant 143.75€ attention il demande carte de crédit et débite sans vous demander l'autorisation.!!! première et dernière fois ibis! choisissez NOVOTEL/ BB juste a coté meilleur accueil et chambre plus confortable....moins cher!!!

  • Avatar Danielle.A
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:12

    Surprises au moment de la douche le produit d'hygiène était vide pas très pro. Quant au repas du soir nous avions pris 2 coupes de champagne mais à peine avions trinqué Quel le repas était servi bien qu'ily ai un chauffe plat.Enfin la iande a été changée.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 06:52

    Bien situé, juste à côté des voies d'accès rapide. Accueil chaleureux et humoriste. Chambre belle et confortable. Restaurant excellent et le serveur très professionnel et comprenant directement les désirs des clients. Un point négatif,refus de la réception d'imprimer un document nécessaire. Sympathiquement Votre guide expert Olivier de schrijver

  • Avatar Pripri.
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 08:25

    A fuir !!! Nous avions réservé une salle et une chambre pour la semaine en tout inclus. Le premier jour, pas de salle et la chambre n’était pas prévue. La chambre qui a été donné en urgence n’était pas propre (cheveux dans la baignoire, joint salle ...), radiateur d’appoint en plein milieu de la pièce. Quand vous échangez avec le responsable, pas d’excuses et d’état d’âme. Il y a eu des oublis de collations, repas oublié ... mais il est resté imperturbable !! Cela doit être normal dans cet établissement J’espère que mes remarques seront constructives et utiles.

  • Avatar Maj.v
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:46

    Déçu, « service en chambre  » pour les repas est noté sur le site finalement y’en a pas, ménage peu fait, moquette sale, raisonnance dans les chambres et de plus : Le personnel entre dans ta chambre sans demander si il y a quelqu’un ! Il a frappé mais on a même pas le temps de répondre qu’il ouvre la porte avec le badge, sympas l’intimité !

  • Avatar ali.r
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:03

    Une nuit passée en famille. Petite escale dans cet hôtel où nous nous sommes bien reposés dans une grande chambre au 3ème étage. Hôtel calme, personnel sympa et bel accueil de journée comme de nuit. Distanciation et mesures sanitaires respectées ! Petit-déjeuner gratuit et copieux. Petit bémol cependant sur les oreillers et couvertures enfants! Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Khadija et un grand merci pour ce retour. Nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée et bonne route. Bastien

  • Avatar Jor.
    3 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:10

    Alexis a l'accueil rien a dire ! Une bonne personne. Tre souriant et a l'écoute. Juste un problème dans les chambres sous les toits. Horriblement chaud, il m'a fallu un moment avant d'arriver a mettre la clim. Il y a une bouteille d'eau,mis sur une table en dessous de le fenêtre. L'eau a 40° c'est pas top. Une bouteille fraîche aurait été super agréable. Il y avait aussi une tache collante sur le sol devant l'ascenseur. Je suis arrivé à 18h et le lendemain matin a 8h00 toujours pas lavé c'est dommage. Mais autrement le lit top rien a dire! Bien dormi la TV dans la chambre aussi ainsi que la douche avec une bonne pression. Un hôtel que je conseil :)

  • Avatar Arys.
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 06:49

    Très bon accueil, nous avions réservé une chambre familiale et avons eu deux chambres communicantes au RDC près du restaurant et bien pratique avec enfants et bébé. Personnel sympa, cuisine de qualité, une halte bien reposante sur la route des vacances ! Le petit plus : proche des commerces, nous avons pu faire un drive et avoir du frais pour notre pique-nique du 2ème jour :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ArysPrisc, c'est un vrai bonheur pour nous d'avoir ce genre de retour. Nous espérons que vous avez fait bonne route. A très bientôt j'espère. Bastien

  • Avatar Baptiste.e
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:30

    Un hôtel correspondant aux standards des Ibis Styles. Une bonne mention pour le restaurant avec un menu petit prix et de bonne qualité. Il y a des bornes de recharge électrique sur le parking.

  • Avatar Un.r
    2 / 5
    Le 20/06/2020 à 06:07

    Correct. L'hôtel est bien situé, le petit déjeuner est très moyen et la chambre est propre. Avec le covid, nous sommes obligés de petit déjeuner dans la chambre dans ce cas merci d'ajouter une deuxième chaise..ca évitera de manger sur le coin du lit. Par contre le tapis de bain est arraché, c'est un détail mais visuellement ça craint !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Les normes mises en place suite au covid 19 nous obligent à servir un petit déjeuner restreint sur plateau. Il n'est en aucun cas représentatif de ce que nous servons habituellement. Cependant je comprends votre remarque, j'espère que cet avis ne sera pas votre avis définitif sur notre établissement. Nous espérons vous recevoir prochainement pour vous le montrer. Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bastien

  • Avatar Christel.r
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:46

    La sdb n'était pas de première jeunesse une forte odeur présente et l'exiguïté ne nous a pas emballé de plus il ne nous a pas été indiqué que le branchement de notre voiture électrique aux bornes était payant alors que la plupart des hôtels c'est gratuit, y compris d'autres Ibis.. Très déçue, par contre le restau est top et les serveurs très agréables pas beaucoup de choix mais bons plats

  • Avatar vincent.o
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 12:21

    Ibis styles bien positionné. Le pavé de bœuf était succulent

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 20/12/2020 à 07:13

    Bon accueil bon établissement ne pas prendre de petit déj annoncé à. Volonté sur les sites mais suite à la crise sanitaire vous êtes servi et vous allez le consommer dans votre chambre. Petit bémol l'incivilité qui fume dans leur chambre sans respecter les et surtout les règles de l établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre note. N'hésitez pas à la commenter pour nous mettre d'attendre les 5 étoiles lors de votre prochain séjour. Mélaine

  • Avatar Gilles.a
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 10:04

    Un hôtel pratique et abordable mais une propreté douteuse. La salle de bain sent le moisi. Problème de fuite de la douche ? En revanche le restaurant est très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MAUDUIT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 15:32

    On ne s'est pas senti à l'aise du tout dans cette chambre d'hôtel ! Suite aux nouvelles normes sanitaires, le petit déjeuner se fait en chambre mais pas assez de chaises ... pas facile avec des enfants. Chambre pour 4 personnes... un lit d'appoint est placé dans un "coin" et la salle de bain vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Emilie, la situation était spéciale pour tout le monde et je suis désolé de l'entendre. Maintenant, tout est revenu à la normale. Soyez assuré que la situation était exceptionnelle. Nous espérons avoir l'opportunité de vous le prouver lors d'un prochain séjour chez nous. Fais attention. Bastien (Avis d'origine) Good afternoon Emilie, the situation was special for everyone and i am sorry to hear that. Now everything is back to normal. Rest assured that the situation was exceptional. We hope to have the opportunity to prove it to you during a future stay with us. Be safe. Bastien

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 20:09

    (vue de la chambre familiale mansardée) un très bon accueil avec un personnel aux petits soins. La chambre familiale est spacieuse mais tout n'y est pas parfait (le ménage n'est pas fait tous les jours) et les porte-manteaux plutôt fragile.

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 05:53

    J’ai été refusé en arrivant un soir fin août sans pass sanitaire malgré ma réservation, l’absence d’information en ce sens sur le site Accor, et surtout des lois autorisant l’accès sans pass sanitaire aux hôtels, petit déjeuner compris ! Inadmissible

  • Avatar magaly.s
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 07:19

    Nous avions des chambres sous le toit, très agréables et confortables avec une superbe vue sur le Puy de Dôme ! Le personnel est très sympathique. Le seul point noir est la qualité du petit déjeuner est un peu juste à mon goût... Idéal pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour et merci beaucoup pour ce retour. Bon voyage et à très bientôt. Bastien (Avis d'origine) Hello and thank you very much for this feedback. Have a good trip and see you very soon. Bastien

  • Avatar michel.r
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:39

    L hôtel est sympa, la chambre plus que correct, covid oblige le petit déj était sans plus . Le personnel a l accueil était efficace et souriant, les autres devraient apprendre les bonnes manières.

  • Avatar christophe.
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 20:45

    2 nuits passées dans la chambre 207. Literie confortable avec un matelas ferme et une couette malgré le fait que ce soit 2 sommiers de 90 côté à côté ceux qui fait que dormir au milieu n'est pas agréable. Pour l' isolation du bruit avec l'extérieur, le couloir et la chambre à côté c'était tout à fait convenable, et la pression de l'eau au niveau de la douche était tout à fait correcte, le pommeau de douche de qualité avec trois positions, l'ensemble de l'éclairage de la chambre et de la salle de bain correct et le double éclairage de chaque côté du lit avec la liseuse orientable très pratique et il y a plusieurs prises électriques. Petit bémol pour le toilette beaucoup trop prêt du lavabo donc on est assez à l'étroit et une odeur d'égouts au niveau de la douche à corriger. Le petit déjeuner est très bien et le repas du soir bien aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe et merci pour ce retour très complet, c'est grâce à ce genre de commentaires que nous pouvons nous améliorer encore et toujours ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Bastien

  • Avatar CELINE.U
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 11:43

    A quel moment est-il tolérable de constater que les salariés de l'hôtel se garent sur les places handicapées de l'hôtel??? Tout ça sous prétexte de laisser libre les places pour les clients.... Juste scandaleux

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Nous partageons votre avis et soyez assurez que votre commentaire sera transmis afin que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar Ludô.
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:02

    Excellent accueil de la part du personnel Très bonne literie Dommage cependant que la douche ne soit pas nickel au moment de notre arrivée (tâches d'eau mais rien de rédhibitoire)

  • Avatar Morgan.i
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 13:16

    Nourriture et déco trop nulle par rapport au prix exorbitant.

  • Avatar Vivien.c
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:29

    Super ! Accueil avec le sourire même a une tardive la chambre était propre et grande avec une clim qui marche et le petit déjeuner varié et avec des produit frais je recommande.

  • Avatar Dan.E
    4 / 5
    Le 19/10/2017 à 18:08

    Franchement je n'ai rien rien à reprocher à cet établissement. Jolie chambre, propre et nette, la tv mériterait une fixation par pivot pour mieux l'orienter vers le lit car elle n'est pas dans l'axe. Bon là je chipote... Jolie vue, accueil sympathique, la restauration à l'Astrolabe est correcte même si un chouïa chère et presque frugale avec une carte pas énormément étoffée. Mais jolie salle agréable et bon personnel. Je pense que le petit déjeuner ne sera pas décevant.

  • Avatar Babettedu50.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:52

    Très bon accueil....chambre très propre et confortable....petits déjeuner très copieux....chiens acceptés super pour nos petits amis à poils

  • Avatar Dinokiller.
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 14:56

    - Très bonne literie (matelat confortable et oreillers rembourrés) - Clim disponible. Par contre choix de température non réglable (ou je n'ai pas trouvé) mais on peut l'éteindre une fois la pièce rafraîchie - Personnel d'acceuil souriant et prévenant. Petit bemol en dehors des horaires de libre accès le soir : une personne est présente quand porte fermée mais peut faire un peu de nettoyage dans la cafétéria par exemple. Une sonnerie pour l'appeler pourrait être apprécié - Bus 10 ou 9 qui dépose à côté depuis la gare sncf (attention ne passe pas le dimanche) - Pas de trottoir pour aller de l'hotel à la zone des restaurant à côté - Par contre insonorisation qui peut être un peu légère (j'entendais les gens parler dehors au niveau de l'entrée de l'hôtel dehors) : chambre 218

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brice et merci beaucoup pour ce retour très complet, et positif. C'est ce genre d'avis qui est constructif pour nous. Pour ce qui est de la température il y a effectivement un moyen de la régler depuis la chambre en ouvrant le boitier, nous vous montrerons tout cela la prochaine fois. En tout cas j'ai bien pris en compte toutes vos remarques et j'espère vous revoir très vite chez Ibis STYLES. Je vous souhaite une très bonne journée. Bastien

  • Avatar Raphael.l
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 08:15

    Hôtel beau et donne du plaisir aux yeux, chambre familiale pour 4 personnes plus ou moins 25m2, un lit double 2,30/2,30m (+/-) et 2 lit 1,90/1,80m (+/-). Magnifique pour une nuit, tout était propre comme neuf, sèche-cheveux, télé, et même une clim. Dans notre cas le petit déjeuner était inclu. Il y en avait pour tous les goûts et beaucoup, du fromage, de la charcuterie de qualité, jus d'orange ou de pomme, café, thé, des croissants, fruits etc... très agréable et très propre. Bon accueil à la réception, 24h/24 et les 3 réceptionniste très attentif aux questions ou aux autres demandes. Le café et thé étaient gratuit et libre de service 24h/24.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour tous ces bons retours, il est plaisant de voir notre clientèle satisfaite. Je vous souhaite une très bonne journée et espère vous revoir prochainement dans notre établissement. Bastien

  • Avatar Alpha.a
    3 / 5
    Le 05/05/2021 à 04:19

    J'avais la "suite Junior". C'était propre, la literie était confortable, le personnel était au top, et plutôt bien situé par rapport à l'aéroport . Mais ça s'arrête là. Je n'y retournerai pa en tout cas.

  • Avatar Etel.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:55

    Bon rapport qualité prix. Accès facile. Personnel accueil et restaurant au top, sympa et efficace Nous recommandons vivement.

  • Avatar Corvetteracing.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:11

    J'aime beaucoup cet hôtel Chambres clean, petit-déjeuner complet Personnel très agréable On entend parfois des couples très expressifs 😉

  • Avatar Olivier.i
    3 / 5
    Le 18/04/2018 à 11:17

    Un hôtel bien situé, proche d'une zone bien achalandée. Le service fût très agréable de même que la cuisine du restaurant. Malheureusement j'ai hérité d'une chambre sous combles. Un peu exiguëe. Le plus difficile était le bruit du système de chauffage. Placé juste au dessus du lit et avec des températures ultra négatives lors de mon passage, je n'ai malgré tout pas eu d'autres choix que de le couper pour pouvoir dormir. De style, la chambre n'avait que le nom....dommage.

  • Avatar dedel59000.
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:56

    Franchement au bout d'un moment il faut qu'on ce réveille payé 140 € une chambre familiale pour 2 adultes 2 enfants et que surprise on vous donnent une pièce de 23m2 il faut pas abusé le pire est le wc collé à l'évier

  • Avatar Gregory.e
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 21:19

    Chambre 213 Une honte: Odeur de renfermé, pas de systeme de clim,Faux plafond cassé, sdb sale, plus de signal tv en plein milieu du film. Commercial et donc tres souvent a l hotel c est la premiere fois que je post un avis par solidarité : ne sejournez jamais dans cet hotel.

  • Avatar radars42.
    4 / 5
    Le 26/01/2021 à 17:16

    Il reste des efforts à faire !!! comme rénover les joints de la douche, remplacer le mitigeur de lavabo car trop près du bord et attention à l'assaisonnement des plats, un peu fade !! Mais pas mal dans l'ensemble pour environ 90€ la nuit sans repas et plutôt bien isolé du bruit extérieur grâce à une double fenêtre..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour détaillé! Votre commentaire permettra d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous poursuivrons nos efforts. Encore merci, Cordialement, Alexis Réception

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 18:35

    Hôtel en très bon état. Personnel accueillant. Parking gratuit. Les chambres sont suffisamment spacieuses et climatisées. Douche wc nickel. Petit dej typique Ibis Style. Possibilité de restauration dans l'hôtel avec plats de très bonne facture, je dirai juste un chouilla cher. Mais la qualité est là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour ce superbe commentaire, nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée à vous. Mélaine

  • Avatar Elodie.u
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 07:39

    Repas sympa, chambre agréable et bon petit déjeuner. Mais une drôle de surprise nous a attendu au moment de rendre nos clés. Nous avons mange le soir au restaurant de l'hôtel entre collègues (du coup une grande tablée de 12 personnes) nous avons tous payé le soir même. Et le lendemain on nous apprend qu'il y a une facture ouverte de 53e ! Alors que nous avions tous nos factures, que tout avait été payé non soit disant certains plats restaient impayés. Après être rester 30 min à essayer de décortiquer cela, nous avons été obligé de repayer. Chose inadmissible alors que nous avions tous notre facture prouvant que la note avait été réglée. Je considère cela comme du vol pur et simple. Je déconseille vivement cet établissement !!!

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 05:41

    Hôtel Propre et personnel très serviable. De plus les repas sont effectués sur place par le bistro régent associé à l'hôtel, ce qui permet d'avoir de très bon plat chaud et copieux.

  • Avatar Anna.F
    3 / 5
    Le 22/05/2017 à 19:25

    Lit très comfortable, chambre relativement petite (hôtel rénové) mais bien agencée. Très petit coin de jeux pour les enfants mais plein de jouets et livres. Salle à manger grande, agréable et petit déjeuner correcte. Gros problème en oût: pas assez de places de parking, nous avons dû nous garer assez loin. Nous y sommes allés en novembre 2017 et en août 2019. Les deux fois l'alarme incendie s'est déclenchée, dont une fois à 6h du matin. On s'est retrouvé avec tous les autres hôtes de l'hôtel en pantoufles et pyjama sur le parking. Coup de pas de chance ou problèmes techniques récurrents?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Effectivement nous disposons d'un parking d'une cinquante de place qui peut être complet, n'hésitez pas à venir à la réception nous vous dirons où vous garez en toute sécurité et à proximité de l'établissement. Concernant notre alarme elle est souvent révisé ce qui permet d'éviter les déclenchements intempestifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ibis Styles ! Mélaine

  • Avatar Sylvain.e
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:52

    A l’arrivée un vraiment très sympathique dû changer de chambre car une personne très respectueuse avait fumé dans la chambre tout ça camouflé par un désodorisant insupportable Nouvelle chambre bon lit bien confortable la sale de bain .... ridicule le lavabo pas pratique avec les wc en dessous sans place et et sans gel douche!!!!!!! Ce qui énerve quand on est déjà sous la douche !!!!! ( l'idiot qui a eu son diplôme pour penser ça on devrait le lui retirer tout comme ces Wc) petit dej personnel inexistant pas sympa malgré un bonjour et pas de réponse ( on lui accordera qu’il n’a pas entendu (bien sûr)) et petit dej pas à en faire une histoire pour ibis style ai vu beaucoup mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Perrot, je suis étonné de lire votre commentaire sur votre satisfaction du personnel, nous avons ces derniers mois plus de 90% de clients avec retour positif sur leur accueil et amabilité du personnel. J'étais en poste ce matin là et je peux vous assurer que je dis bonjour à tous mes clients et que je les traite avec le plus grand respect. C'est la base même de notre métier et nous prenons plaisir à le faire avec passion. Ce matin là nous faisions aussi l'arrivée d'une équipe du tour de France de vélo avec toute la logistique que cela implique, il est donc possible que nous ayons été un peu moins présent que d'habitude et je m'en excuse. J'ai pris bonne note de vos autres remarques. Nous espérons vous revoir prochainement dans les hôtels du groupe ACCOR. Bonne route et à bientôt. Bastien

  • Avatar Sarah..
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 09:24

    Chambre familial top pour une famille de 2 enfants et 2 parents !!! personnel très agréable, j y retournerai sans hésiter. Le seul bémol, c'est que le lundi matin, dans la salle du petit déjeuner nous avons assisté à une réunion du personnel de l hôtel, cuisinier, personnes en costume... L'un d'eux menait la réunion, il parlait très fort et était absolument odieux avec ses collègues, il leur parlait extrêmement mal. Il faudrait que cette personne apprenne à considérer les gens et à leur parler avec courtoisie, ou alors qu il continue à les tyranniser mais dans ce cas là, dans des salles de réunion privatisée. Pas dans la salle du restaurant!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, tout d'abord merci ! Il est plaisant d'avoir ce type de retour de la part de nos clients. Concernant ce petit incident en salle de petit-déjeuner, je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus. Je vous souhaite une très bonne journée, à vous et à votre famille, en espérant vous revoir très bientôt. Bastien

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 20/12/2020 à 20:07

    4 étoiles grâce au personnel et la qualité du repas en chambre. Concernant la chambre, impression d'une rénovation très bas de gamme. J'ai vu mieux chez Ibis style

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette belle note. Nous espérons vous revoir prochainement. Mélaine

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 21/06/2021 à 11:33

    Les serveurs du restaurent le soir très agréables. Mais déçu du petit déjeuner prix cher pour se qui il avait et le serveur pas poli car ont lui à dit merci et au revoir et pas de réponse

  • Avatar rudy.a
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 23:53

    Vraiment bien ! Très bon accueil ! Chambre moderne, lit confortable, douche propre et spacieuse. Petit déjeuné vraiment top ! Il y avais vraiment tout ce qu'il fallait (sucré, salé, jus d'orange frais) + fromages locaux. Je recommande vraiment ! Si je doit retourner dans cette zone je m'y arrêterai sans aucuns doutes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rudy et merci pour tout, au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bastien

  • Avatar Jean-Marie.O
    1 / 5
    Le 07/05/2018 à 22:11

    Hôtel de bonne qualité. Par contre totalement inadapté pour une famille dans les chambres familles. Restaurant n'en bas fermé pourtant de la musique jusqu'à 11heures du soir. Petit déj' correct. Petit coin enfants sympas. En réponse à votre commentaire. Que le restaurant soit fermé ne pose pas de soucis. Dans ce cas, pourquoi la musique a tournée à fond durant une partie de la nuit. (Ça venait bien du restaurant fermé oui !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Marie, une note sévère pour un hôtel de bonne qualité, un petit-déjeuner correct et un coin enfant sympas comme vous le mentionnez. Le restaurant est effectivement fermé le week-end comme mentionné sur tous les sites de réservation. Mais la réception se tient toujours à votre disposition pour vous trouver un endroit ou manger. Je vous souhaite une bonne journée. Bastien

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 07:26

    Bons points : personnel très agréable et serviable, petit-déjeuner très bon et copieux, jolie chambre, grand lit Mauvais points : lit dur comme du bois et oreillers en plumes (dur pour les allergiques mais on a trouvé une solution avec la personne de l'accueil vraiment tes gentille) Séjour tres agréable dans l'ensemble, je recommande

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 13:23

    Habituée à la qualité des hôtels Ibis Style, celui-ci ne répond en aucune manière à mes attentes. Dès l'entrée dans la chambre, on constate que : le lit est très mal fait, une mouche morte vers la douche, des traces de calcaire et une télé en panne. Côté resto, un pur scandale : la salle n'est pas propre (cheveux par terre, miettes sur les sièges, tables limites) et la salade César est absolument infecte. Je n'évoque même pas l'accueil glacial. Je suis très déçue.

  • Avatar emma.
    1 / 5
    Le 12/10/2018 à 11:02

    A éviter absolument le nettoyage des chambres laisse à désirer pour un séjour de plusieurs jours les draps ne sont pas changé si vous souhaitez boire un verre celui reste vide plusieurs jours dans votre chambre services rapport qualité prix déplorables un novotel se trouve juste en face pour quasiment le meme prix avec un vrai service de qualité et des chambres nettoyées. A éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur. Pour votre information les draps sont changés pour tous séjours de plus de deux nuits. Il y a effectivement eu un oubli pour votre verre qui est resté en chambre deux jours, et nous nous en excusons. Etant en période de salon, nos tarifs étaient effectivement plus élevés. Je suis désolé que votre séjour chez nous n'ai pas été à la hauteur de votre attente, nous feront mieux la prochaine fois ! Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement. Bastien.

  • Avatar Alexia.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:29

    Très bien ! Propre et confortable et petit déjeuner au top inclus ! A retenir

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:48

    Tout était nikel. Chambre de 4 avec 1 lit double et 2 lits simples pour les effets. Chambre très propre et très confortable avec douche et wc. Choix conséquent au petit dej (céréales, viennoiseries, pain, jus de fruit, petit dej anglais, etc).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour ce très gentil avis. Au plaisir de vous revoir très vite. Bonne journée à vous Mélaine

  • Avatar Noel.h
    2 / 5
    Le 11/01/2018 à 20:35

    Passez votre chemin. Cet hôtel n'est pas au niveau d'un IBIS Styles. Pas de plateau de courtoisie ds la chambre seulement à l'accueil. Petit déjeuner pas non plus à la hauteur non plus. Le personnel est agréable. La prochaine fois je réserverai au Novotel qui est pas très loin.

  • Avatar Cyril.a
    2 / 5
    Le 10/05/2021 à 04:55

    Même pas le droit de discuter 10 mn avec un collègue soit disant pour respecter les règles sanitaires qui ont bon dos , ça va faire tout drôle à certain(e)s de reprendre la vie normale et devoir travailler.

  • Avatar Adegros.
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:17

    Repas un peu chère pour la quantité mais ça reste bon

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 05:50

    Hôtel conforme à la gamme ibis styles. Suis arrivé tard en soirée. Personnel bienveillant. Seul soucis rencontré : l'architecture intérieure avec ses multiples escaliers entre les niveaux. Pas facile pour celui qui a des valises. Présence d'ascenseur quand m. Petit déjeuner conforme à cette gamme d'hôtel. 12 nov: ai testé leur restaurant, l'astrolabe. Une belle surprise. Plat à 16€ pour un cabillaud très bien préparé. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre retour, je ne manquerai pas de faire suivre vos compliments à notre restaurant. Bon week-end à vous. Bastien

  • Avatar arthur.a
    1 / 5
    Le 19/05/2018 à 19:23

    L'hôtel est propre, mais manque un peu de confort au vu du prix pour la nuit, mais rien de dramatique. Par contre, le resceptionniste est odieux, me demande de payer, alors que j'ai payé en ligne, refuse de m'établir une facture, nous demande à ma femme et moi même quand nous rentrons le soir (il se prend pour ma mère ?). Et se montre désagréable à chaque fois que nous le voyons. Nous croisons des gens dans l'ascenseur qui nous confirment cela : un bonhomme détestable et incompétent selon eux. J'ose espérer que tout le personnel n'est pas comme ça, nous n'y retournerons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, je vous avoue être un peu choqué par ce commentaire, nous allons voir qui était là pendant votre séjour et faire le point avec cette personne. Je peux vous assurer que ce genre de retour n'est pas habituel chez nous. J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression, nous vous souhaitons tous une très bonne journée. Bastien

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:32

    Accueil très chaleureux et hôtel très bien entretenu... Je recommande

  • Avatar Orlane.a
    4 / 5
    Le 07/07/2017 à 15:02

    Jolie décoration des chambres, chambre sous les toits avec un cachet supplémentaire et très spacieuse. Personnel efficace et agréable. Bon petit déjeuner. Seul bémol oreiller un peu gros et pas de drap pour se couvrir, seulement une couette !

  • Avatar Céleste.z
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 20:29

    Très déçue de mon séjour en famille dans cet hôtel. L'une des chambres réservées empestait la cigarette alors que l'hôtel était estampillé non fumeur (à quoi bon dans ce cas?!)... Le personnel semblait s'ennuyer ferme à notre arrivée, l'un d'entre eux était avachi sans complexe sur le comptoir d'accueil et nous détaillait des pieds à la tête lorsqu'on le croisait... Très agréable... Et que dire sinon du système de ventilation bruyant situé dans la salle de bain (et qui ne marchait pas dans l'une des chambres), de la qualité réellement MINABLE du petit déjeuner (à côté, un ibis classique est luxueux avec ses madeleines chaudes, ses multiples pains, ses crêpes... Ici rien de tout ça!! Seulement 2 sortes de pain, des madeleines sous plastique et un buffet très restreint), de la propreté très relative des douches (poils dans une des douches!!) et de l'absence d'étanchéité de l'une d'elle, de l'absence de brosse pour nettoyer les toilettes (détail je sais mais qui a son importance). Dernière chose : l'une des liseuse (petite lampe de chevet) ne marchait pas dans une des chambres. BREF. Autant vous dire que vous serez bien mieux dans un ibis classique. Le rapport qualité-prix est ici LAMENTABLE. Ne vous arrêtez pas, vous économiserez.

  • Avatar Techni.a
    3 / 5
    Le 14/07/2017 à 19:10

    Un hôtel perdu entre deux niveaux de qualités ! Les plus : petits déjeuné, chambre, literie, personnel présent et agréable, petite zone pour les enfants Mais.... Les moins : pas de volets extérieur, pas de brosse pour les toilettes (oui je sais, c'est un détail mais quand même) 1 jeu de serviette pour une chambre de 3 personnes.... Donc, globalement, je suis satisfait, les personnes de la réception rehausse bien la prestation, mais pour le prix, certains détails devrais être revus. J'y reviendrais avec plaisir

  • Avatar N..i
    3 / 5
    Le 28/09/2018 à 18:02

    Les chambres sont très bien et confortables, un excellent service , mais le gros gros problème c'est la nourritures, afin la préparation qui est absente. Le petit déjeuner et très bien, très frais , donc je vous le conseil pour y dirmir, prendre le petit déjeuner mais surtout pas pour y déjeuner ou dîné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, il est regrettable que vous n'ayez pas apprécié votre repas dans notre restaurant qui a habituellement de bons retours. J'espère que nous saurons vous prouver cela lors de votre prochain séjour chez nous. Merci beaucoup pour l'appréciation hôtel. Je vous souhaite une bonne journée. Bastien

  • Avatar Anne-Laure.a
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 16:42

    Ibis styles normal. Propre et Bon lit c'est le principal. Chauffage un peu faiblard au réel de chaussée. Table(tte) branlante dans la chambre trop petite pour travailler confortablement, comme souvent dans les ibis styles. Un plan de travail le long du mur serait mieux. Restaurant assez cher pour de une cuisine assez bonne mais banale. Bref sans surprise !

  • Avatar Aqua.a
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 12:59

    Bien mais sans plus, la literie est correcte la chambre a le mérite d'être propre. Le petit déjeuner est bon et le personnel gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aqua Mania, un grand merci pour ce retour. Bonne journée à vous. Bastien

  • Avatar Sabrina.U
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 08:14

    Hôtel agréable. Accueil souriant. Literie parfaite... mais odeurs dans les sanitaires déplaisantes. Climatisation ok. Petit déjeuner fourni correctement. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina et merci beaucoup, on espère vous revoir très vite. Bastien

  • Avatar valerie.h
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:59

    Très bien. Silencieux, propre et bon accueil. Petit bémol sur la literie que j'ai trouvée dure.

  • Avatar Adélaïde.r
    2 / 5
    Le 06/12/2018 à 21:50

    Pour un Ibis Styles c'est moyen... Odeur d'urine dans la salle de bain, nettoyage de la chambre plus que limite, rideau en lambeau, clim qui l'est tout autant. Restaurant adjacent très cher pour la prestation. Bref vous avez compris l'idée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, il est regrettable que vous ne nous ayez pas signalé ces soucis après votre arrivée dans la chambre, nous vous aurions délogé. Nous n'avons pas pour habitude de laisser repartir des clients non satisfaits de leur séjour. Lors d'un prochain séjour nous pourrons vous prouver ceci. Je vous souhaite une bonne journée. Bastien

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 19:46

    Excellent. Très pratique, à deux pas de l'autoroute. Personnel très serviable. Par contre pas de prise de charge pour véhicule électrique.

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:57

    hotel moyen il y a une grosse difference avec l'ibis style de chasse sur rhone ou nous avons sejourné fin juin . les chambres tres petites et vetustes salle de bain reduite tout cela pour le meme prix (a revoir) parking non fermé et restreint. une equipe cycliste l'occupait presque totalement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel et merci pour ce retour, en effet nous avons eu le plaisir d’accueillir une grand équipe du CRITERIUM EN DAUPHINE, de ce fait il y avait effectivement une contrainte au niveau du parking, étant donné la logistique que cela amène. Soyez assurés que nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bonne journée à vous. Bastien

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 09:15

    Le rapport qualité prix est la ! Quand je lis certains commentaires je suis abasourdi ! Franchement pour 100 € on ne peux pas exiger plus cet hôtel est propre le réceptionniste sympa et le petit déjeuner parfait ! Soyez indulgent ou allez dans un 5 étoiles ! Cet établissement est parfait pour sa catégorie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yvan, ce genre de commentaire fait chaud au cœur, on espère vous revoir vite. Bonne journée à vous. Bastien

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:40

    Très bien

  • Avatar Arno.u
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 09:11

    Pour un hôtel étape "vacances", rien à dire, au top. Très bon accueil, chambres rénovées. Le gros plus, un restaurant de qualité au rdc, ce qui est bien pratique, sachant que l'hôtel est en zone "industriel".

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet excellent retour ! Au espère vous revoir pour vos prochaines vacances à Clermont. Mélaine

  • Avatar Patrice.e
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 17:10

    Pas des plus propres ni des plus accueillants des Ibis Style que j'ai pu fréquenté.

  • Avatar daisy.o
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:03

    Hormis un accueil sympathique et un bon petit déjeuné le prix des chambres est exagéré. Joints de salle de bain moisi, couloirs bruyants,. Pour le tarif c'est pas vraiment ce qu'on attend

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daisy, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner vous ai plu. Nous avons fait un point avec notre service d'étage pour que les désagréments que vous avez rencontrés soit rectifiés. A très vite chez Ibis Styles ! Mélaine

  • Avatar Geoffroy.e
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 19:51

    Accueil au top et personnel de l’hôtel très sympa. Literie au top !!! État sanitaire satisfaisant même si odeur déplaisante. Une étape pour une nuit très satisfaisante. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geoffroy et merci pour ce retour, nous espérons vous revoir prochainement. Bastien

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 16/01/2021 à 20:05

    L'hotel gère très bien l'aspect sanitaire, la chambre était propre. Bonne expérience

  • Avatar Cyril.e
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 20:34

    Propre et personnel très accueillant et sympathique. MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE ORGANISATION DE SALLE DE BAIN/WC ?????? Pourquoi pas mettre les WC entièrement sous l’évier pendant que vous y êtes ? Vous testez vos propres installations des fois ? Virez l'architecte ! , il mériterait une interdiction d'exercer!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Et merci pour avoir noté les points qui vous ont satisfaits comme la propreté de l'établissement et le personnel très accueillant et sympathique. Toutes nos chambres ne sont pas agencées ainsi mais nous avons habituellement peu de mauvais retour sur l'architecture de la salle de bain. Sachez que des travaux de rénovation sont prévus dans un futur proche. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bonne journée à vous. Bastien

  • Avatar Alain.U
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 18:19

    Hôtel avec des prestations de bon niveau pour un prix maîtrisé. Chambre spacieuse, TV lcd de dimension très correcte avec canal +, climatisation réglable, salle d'eau équipée de sèche cheveux.

  • Avatar Jennifer.a
    1 / 5
    Le 10/11/2017 à 19:41

    J'y vais régulièrement pour mon travail et parmi tous les IBIS STYLE que je fais c'est vraiment le moins bien. Il y a toujours un problème. Lumière qui ne marche pas, poils et cheveux dans la douche, froid en hiver. Au petit déjeuner, il y avait déjà plus rien à 8H. Je pense que je n'y retournerais plus.

  • Avatar theo.a
    4 / 5
    Le 08/03/2021 à 18:20

    Super accueil sourires et tout de belles chambres propres je conseille faut juste laisser une chambre pour moi

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 30 Rue Georges Besse ZI Le Brezet
  • 63100 Clermont-Ferrand
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–19:00
Mardi 10:00–19:30
Mercredi 10:00–19:30
Jeudi 10:00–19:30
Vendredi 10:00–19:30
Samedi 10:00–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Clermont Ferrand Centre

    (100 Avis)

    Bel accueil...hôtel correct pour y passer la nuit de passage..sans plus...

  • Latest Listing

    Fitz Roy

    (3 Avis)

    Que dire.. peut être «  à fuir ». Il faut être franc, si vous n’avez pas de neige et que vous souhaitez profiter de l’hôtel, vous êtes à la mauvaise adresse. Nous sommes arrivés avec nos nombreux bagages (on venait avec bébé) et pas un bonjour. Le réceptionniste préférait nettoyer sa souris d’ordinateur. Sur votre gauche vous pourrez admirer une sale sombre, sans lumière avec pour seul bruit le claquement de l’eau fuyant du plafond dans une gamelle. La chambre, est-ce une chambre ? Rouille, toile d’araignée, et mauvaises odeurs. La chambre « offre » un balcon. Une couche de béton. Sans chaise, ni table et vu sur un parking. Le seul point positif, le lit. En même temps il prend 90% de la pièce. Ah, et la vue montagne, c’est vue parking... mais oui, y’a les montagnes au fond. Le restaurant, si le serveur ne vous dit pas bonsoir 5 fois en s’excusant, il ne le vous dira pas. La viande rumsteck était pas cuite (demandée à point) et nervurée. Heureusement il reste le « banc » de poulet. Oui avec la faute de frappe. Mais nous étions les seuls à l’avoir remarqué avec humour. Le serveur pensait que c’était une rivière .. Piscine et jacuzzi. Piscine un peu froide et jacuzzi ? En panne depuis plusieurs mois à en lire les commentaires sur TripAdvisor. La piscine avait des bouts de frites et était un peu verte même si très chlorée. En définitif, hôtel à fuir. Vraiment. Il ne mérite absolument pas 4 étoiles. Nous devions rester 7jours, nous sommes retournés chez nous dès le lendemain. Si vous êtes septique, direction la page de l’hôtel sur TripAdvisor....

  • Latest Listing

    Pilliere Christophe

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de L'Artière

    (100 Avis)

    Très bon séjour, bonne cuisine et personnel serviable et très sympathique....

  • Latest Listing

    Hôtel du Square

    (49 Avis)

    La meilleure nourriture jamais aimé cet endroit! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Gaudon

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité