B&B HOTEL
- 3.5
- hôtels
- Clermont-Ferrand
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Clermont-Ferrand
Chambres à la décoration simple dans hôtel fonctionnel avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
goumsie.5 / 5Le 24/04/2022 à 08:21
Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre familiale avec mon mari et mes 2 filles (3 ans et demi et 6 ans et demi). La chambre est mignonne et agréable. La literie est de bonne qualité. Le gros bémol c'est la raideur de l'escalier qui mène à la mezzanine où les enfants dorment ! Je n'étais pas tranquille pour ma petite de 3 ans si elle avait besoin de se lever la nuit pour aller aux toilettes. De plus, la présence de moisissures dans la douche n'était pas des plus accueillante... Le personnel a été très agréable. Dans l'ensemble, pour une nuit c'était correct mais pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le calme de l'établissement ainsi que notre personnel :) Nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain et allons faire notre possible pour arranger cela, A bientôt, Cordialement, la réception -
Elodie.4 / 5Le 07/06/2022 à 14:27
J'ai passé une nuit dans le cadre de mon travail dans cet hôtel. J'ai apprécié la proximité de l'hôtel avec la ville de Clermont-Ferrand et les restaurants aux alentours, l'accueil qui m'a été réservé à plus de 20h, la taille correcte de la chambre, la qualité de la literie qui pour un hôtel 2 étoiles n'a pas à rougir et le petit-déjeuner qui reste classique mais bien garni. En revanche l'hôtel est très mal indiqué, en sortie d'autoroute on trouve facilement toutes les chaînes d'hôtels concurrentes sauf celle-ci, c'est bien dommage. Je n'ai pas non plus apprécié la qualité du WIFI, en effet au 2ème étage dans les chambres on le capte très difficilement. Dernier bémol, le portail du parking censé se fermer entre 21h et 22h est resté ouvert toute la nuit ce qui rend le lieu un peu moins sécurisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et allons transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe :) Nous prenons note de vos remarques concernant le manque d'indication de l'hôtel. Concernant le portail, nous sommes dans l'attente de notre prestataire pour réparation de celui-ci... A bientôt, Cordialement, la réception -
Stéphane.a4 / 5Le 29/05/2022 à 10:24
Un hôtel B&B classique. Chambre et salle de bain fonctionnelles, literie de bonne qualité. Petit déjeuner copieux. Comme souvent le principal bémol est l'insonorisation des chambres mais ce n'est pas critique non plus. Au final un bon rapport qualité-prix. Une mention particulière pour le personnel, très sympathique et très dynamique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le petit déjeuner :) Nous vous remercions de la mention pour le personnel, ce sera transmis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
Vincent.U4 / 5Le 12/05/2022 à 08:08
L'hôtel est bien situé et on trouve dans la zone des restaurants. Proche des voix principales, c'est bien. Il est propre et semble bien entretenu. Tout s'est bien passé, je ne sais juste pas pourquoi ma chambre n'a pas été refaite durant mon absence. Si c'est encore pour cause COVID, ce n'est plus le cas dans les autres établissements.... Du reste, le tarif reste celui d'une chambre que l'on fait en recouche :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :) Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien déroulé et que vous appréciez la localisation de l'hôtel. En effet, après vérification, votre chambre n'a pas été refaite au cours de votre séjour car vous aviez opté pour une "offre sans ménage"... Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
Christopher.e4 / 5Le 11/05/2022 à 08:37
Bon hôtel à la sortie d'autoroute, chambre propre mais par contre chambre au rez-de-chaussée à côté de l'accueil et de la salle du petit-déjeuner donc énormément de bruit des 6h du matin. Impossible de se reposer. Par contre bon odeur de café dans la chambre du matin ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjour, Nous sommes désolés que le bruit le matin vous ai empêché de vous reposer, la prochaine fois n'hésitez pas à demander une chambre en étage :) A bientôt, Cordialement, la réception -
Alexis.e5 / 5Le 31/05/2022 à 17:02
Bien accueilli par le personnel, le petit-déjeuner est complet mais manque un peu de verdure. Les chambres sont propres. Le lit est confortable. Super si vous venez avec votre animal de compagnie. Un petit supplément sera demandé. Certains clients de l'hôtel sont bruyants, un peu embêtant si vous devez vous lever tôt. Hier soir jusqu'à 1h30 j'entendais les portes se fermer, marcher, telephone qui vibre... A part ça globalement plutôt satisfait 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis :) Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé ! Nous sommes cependant navrés de l'incivilité de certains clients qui ont pu affecté votre nuit... A bientôt, Cordialement, la réception -
Michel.a5 / 5Le 10/04/2022 à 07:44
Bon rapport qualité/prix. La chambre propre et au calme. La personne à l’accueil agréable, elle nous a aidé immédiatement avec un problème de code pour entrer dans la chambre (l’enregistrement à distance n’a pas fonctionné). Je reviendrai si l’occasion se présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre personnel ainsi que le rapport qualité prix de la chambre :) En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
CATHERINE.H5 / 5Le 02/06/2022 à 14:42
Satisfaite dans l'ensemble mais insatisfaite du numéro de téléphone PAYANT si besoin de contacter l'hôtel !!! Chambre un peu sombre nécessitant de la lumière même dans la journée Bac de douche un peu trop haut pour personnes se déplaçant avec difficulté Absence de sèche cheveux En revanche, la personne à l'accueil du petit déjeuner a été charmante et très dévouée pour m'apporter de très bon conseils d'excursion. Très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir laissé un commentaire! Nous sommes ravis de voir que l'accueil qui vous a été réservé vous ai satisfait :) Nous prenons note de vos remarques. N'hésitez pas à nous demander une chambre pour personne à mobilité réduite si vous souhaitez une douche sans bac lors d'un prochain séjour. Egalement, nous aurions pu vous prêter un sèche cheveux (disponible sur demande à la réception), En espérant vous accueillir de nouveau Cordialement, la réception -
benedicte.l3 / 5Le 01/06/2022 à 05:19
des voyageurs très bruyants au dessus de ma chambre et code chambre non reçu par téléphone comme précisé lors du check-in . arrivé à l'hôtel à 15h30, personne à la réception et code non reçu, j'ai attendu 30 min et je suis parti me promener . heureusement ma fille a vu que les codes était sur ma boite mail (mon tel ne dispose pas de ce service) et me les a donné. le reste du séjour était satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, En effet la réception n'ouvre qu'à partir de 17h00. En dehors de ces horaires, vous pouvez récupérer vos codes de chambre grâce à la borne automatique en renseignant votre numéro de réservation, En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, la réception -
Steve.o1 / 5Le 23/11/2021 à 11:55
Quelques tâches dans la salle de bain, si je compare cet hôtel avec d'autres hôtels de la chaîne B&B que je séjourne assez souvent, il manque un confort et surtout le plus gros de mon problème est que le chauffage de ma chambre ne fonctionnait pas. Je suis arrivé à 16h30, personnes à l'accueil, j'étais partie à mon Match vers 18h, j'ai croisé personnes et bien évidemment à 23h à mon retour, j'ai croisé toujours personnes jusqu'au Petit déjeuner. Les 2 dames que j'ai croisé à mon retour le Soir, en disant bonsoir même pas de réponse, elles ont continué leur discussion et le lendemain j'ai découvert que c'était des personnels de l'hôtel, bref bref bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre tous ces désagréments concernant votre séjour. Sachez que le week-end, la réception est ouverte de 17h à 20h30, je suis donc surprise de voir que vous n'avez croisé personne à 18h... Si vous rencontrez le quelconque problème en dehors des horaires d'ouverture de la réception, n'hésitez pas à faire appel à l'assistance 24h/24 disponible à l'extérieur de la réception. La personne étant d'astreinte sur site se déplacera donc pour répondre à votre demande, Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de regagner votre confiance, Cordialement, la réception -
Vanessa.A2 / 5Le 02/05/2022 à 13:14
Hôtel un peu vétuste, voir pour le rafraîchir. Chambre# 212 vraiment passable, odeur pas agréable en arrivant et il faisait très chaud dans la chambre, nous avons dû laisser la fenêtre ouverte la nuit avec l'autoroute à côté c'était pas top, la climatisation qui ne fonctionnait pas car cela soufflé de l'air chaud et condensé sur les murs du plafond, voir pour refaire les peintures de la rampe d'escalier de la chambre du haut. Salle de douche/wc trop petite et pas pratique pour une famille. Pour synthétiser, je ne renouvelerai pas l'expérience chez B&b. Désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que vous ne souhaitez pas réitéré le passage dans notre hôtel... En effet, le radiateur se situe sous le bureau. Concernant la climatisation, elle n'est pas encore mise en route et nécessite l'intervention d'un chauffagiste que nous attendons prochainement :) Nous prenons tout de même note de vos remarques ! Cordialement, la réception -
loïc.i1 / 5Le 24/05/2022 à 10:04
Chambre vétuste , hôtel vétuste en général , proche de la voie rapide donc les nuits sont très bruyante avec le passage de camions, motos , et autres . Pour un court séjour c'est compliqué déjà mais pour un séjour plus long de plusieurs jours ce serai invivable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement, Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et que l'environnement vous ai empêché de vous reposer... Cordialement La réception -
Sylvie.C4 / 5Le 20/12/2021 à 01:12
L’accès des chambres par l’extérieur est super pratique surtout en ces temps de Covid : On ne traverse pas d’espaces communs. De plus, le code à 6 chiffres permettant d’ouvrir la porte de la chambre ainsi que l’accès au parking privé (pas de clés perdues) c’est judicieux. La chambre est bien agencée, propre avec sa salle d’eau privée. La salle pour le petit déjeuner est petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accès aux chambres ainsi que le système de code :) Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un passage à Clermont-Ferrand, Cordialement, la réception -
Jp.a5 / 5Le 09/06/2022 à 14:52
La réservation sur Internet s'est très bien passée. Nous avons passé une bonne nuit et le petit déjeuner etait parfait. Nous reviendrons certainement dans l'un des B&B lors d'un prochain voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé et que nous allons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau :) A bientôt, Cordialement, la réception -
Géraldine.a4 / 5Le 22/04/2022 à 02:04
Voyageant à 4 (mère, fille et Papy, mamie),la chambre en mezzanine était idéale ☺️Je ne la recommanderai cependant pas pour une famille avec de jeunes de enfants, l'escalier est très raide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour :) A bientôt, Cordialement, la réception -
Pierre-Jean.e5 / 5Le 02/06/2022 à 15:56
Absolument idéal pour une nuit de repos "sur la route" très très bonne isolation phonique, toujours satisfait depuis plusieurs années moi je ne cherche plus c'est B&B sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau :) Cordialement, la réception -
sabrina.o3 / 5Le 02/05/2022 à 12:45
Hotel propre et accueil correcte. Chambre petite mais convenable. Le seul bémol est le lit, trop dure réveil avec le dos en vrac (direction l'ostéo..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté ainsi que l'accueil qui vous a été réservé, Nous sommes cependant navrés que la literie n'ai pas été à votre convenance... Cordialement, la réception -
veronique.i5 / 5Le 08/05/2022 à 10:08
Séjour agréable à Clermont Ferrant, ville bien sympathique et belle visite à Vulcania. Hotel d'accès facile avec personnel très agréable et présent. Chaine hotelière que je pratique depuis plusieurs années dans différentes régions et que j'apprécie à chaque fois pour son rapport-qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous appréciez notre chaîne :) En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage en Auvergne! Cordialement, la réception -
Amandine.I4 / 5Le 21/03/2022 à 07:35
Un hôtel propre et bien décoré. Par contre pour l'insonorité , on repassera. Mais on ne peux pas tout avoir a ce prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes navrés concernant le bruit extérieur... En espérant vous accueillir à nouveau :) Cordialement, la réception -
Nemiria.4 / 5Le 22/05/2022 à 07:56
Bon dans l ensemble, comme le veux l enseigne. Dommage , quelque peu bruyant au heure de pointes car proche bord de route/autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire :) Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le séjour dans son ensemble ! En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, la réception -
gilles.e4 / 5Le 20/07/2018 à 10:44
Lors de mes déplacements sur Clermont Ferrand, j ai l habitude de réserver dans cet hôtel qui répond grandement à mes besoins. L accueil y est toujours agréable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire qui sera transmis à l'ensemble de l'équipe :) A bientôt, Cordialement, la réception -
Guillaume.u3 / 5Le 24/11/2021 à 08:41
La chambre est propre et globalement confortable. Cependant, l'isolation phonique est inexistante et rends le repos difficile à cause de la proximité de la route très passante de jour comme de nuit. C'est dommage, il ne manque que ça pour rendre l'hôtel imbattable niveau rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci de vous être exprimé à la suite de votre séjour au sein de notre établissement, Nous prenons en note vos remarques et sommes navrés que vous n'ayez pas pu vous reposer comme vous le souhaitiez... En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, la réception -
Lauriane.l4 / 5Le 06/06/2022 à 12:35
Ensemble tout à fait correct malgré un petit déjeuner pas très local (produits laitiers de st malo alors qu on était en Auvergne...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour :) Nous sommes malheureusement une chaîne et devons commander les produits référencés par celle-ci... En espérant vous recevoir de nouveau Cordialement, la réception -
Martine.A2 / 5Le 09/10/2021 à 09:59
Un accueil à la réception très froid et très bref sans beaucoup d'explications. Chambre correcte mais mal insonorisée, bonne literie mais petits oreillers. Juste deux serviettes dont une trouvée sur une étagère de la chambre, à peine pliées et froissées... une chasse d'eau qui fonctionne mal. Une salle pour le petit déjeuner très petite (tables rapprochées loin des normes Covid) pas de bon café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Arnaud.v5 / 5Le 07/02/2022 à 16:17
Les 4 lits pour 4 voyageur différents sont très bien, car ceux sont tous des vrais lits, choses que nous ne trouvons pas dans tous les autres hôtels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis à la suite de votre séjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la configuration de nos chambres famille et espérons vous recevoir de nouveau :) Cordialement, la réception -
Harry.a4 / 5Le 28/04/2022 à 08:21
Réservation faite par téléphone agréable. Accueil à l'arrivée sympathique. Conseils et indications précises. Nuit agréable, bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, de la prise de réservation à la nuit passée :) Nous espérons vous accueillir de nouveau, Cordialement, la réception -
Luisa.u5 / 5Le 06/06/2022 à 07:15
Nous avons été très satisfait du séjour! Tout et très bien et nous reviendrons dans la chaîne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note et somme ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour :) A bientôt Cordialement, la réception -
Laëtitia.r5 / 5Le 15/03/2022 à 21:24
Très bon hôtel. Literie confortable et petit déjeuner copieux. Les réceptionnistes sont très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire aussi positif et allons transmettre vos compliments à l'équipe :) En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
Madame.4 / 5Le 05/03/2021 à 00:24
Notre séjour d'une nuit s'est bien passé, la seule gêne mais pas des moindres à été le bruit de la circulation de l'autoroute à quelques mètres que nous entendions de notre chambre. Autrement le reste a été très bien l'accueil, la chambre et le petit-déjeuner à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B CLERMONT FERRAND LE BREZET lors d'un prochain séjour -
Monique.i5 / 5Le 06/04/2022 à 08:32
Ce que j'aime, c'est faire une étape dans un B&B avec mon petit animal de compagnie et pour cela nous apprécions, lui et moi, l'accès aux chambres par l'extérieur avant tout !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lievain, C'est toujours un plaisir de vous accueillir également :) A bientôt, Cordialement, la réception -
ma.t4 / 5Le 29/08/2021 à 20:49
Chambre simple, simple propre et de taille correcte. Bon rapport qualité prix. Bien pour une escale. Accès des chambres par l 'extérieur. Par contre salle du petit déjeuner trop petite pour respecter la distanciation. Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour :) En effet, notre salle de petit déjeuner n'est pas aussi grande que nous le souhaiterions... En espérons vous recevoir de nouveau Cordialement, la réception -
Vincent.2 / 5Le 11/07/2021 à 14:52
L'hôtel est propre mais très bruyant. La chambre que nous occupions n'est pas isolé phoniquement, entendant les autres chambres et la voie rapide derrière Les odeurs de tabac remontent facilement. La salle de petit-déjeuner est trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel. Le personnel y est accueillant mais ne compense pas les défauts.
-
Yvan.o4 / 5Le 13/06/2022 à 10:59
Réservation simple. Accès libre. Chambre correcte.ensemble satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B CLERMONT FERRAND LE BREZET lors d'un prochain séjour -
serge.o4 / 5Le 11/02/2022 à 11:45
juste bemol la chambre est mal insonorisée ,passage de voitures a proximité , par contre hôtesse charmante qui m a bien conseillée pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis à la suite de votre séjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil :) Nous sommes navrés que le bruit extérieur se soit répercuté sur votre nuit... En espérant vous accueillir de nouveau Cordialement, la réception -
Philippe.E5 / 5Le 21/03/2022 à 08:22
Très bon accueil, belle chambre avec mezzanine et pour pas trop chère. que demander de plus ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Degien, Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre nuit en chambre famille :) A bientôt, Cordialement, la réception -
nathalie.i5 / 5Le 24/05/2022 à 12:44
très bon hotel literie agréable petit dejeuné varié et frais personnels du petit déjeuné agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour ce gentil commentaire qui sera transmis à l'ensemble du personnel, Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la literie ainsi que le petit déjeuner :) A bientôt, Cordialement, la réception -
Belmiro.o2 / 5Le 05/05/2022 à 10:39
On a passé une très mauvaise nuit dû au BRUIT des personnes qui rentre tard et qui discutent longtemps sur le parking ou dans les couloirs et surtout celui des voitures "affreux " avec l'A71 a coté ,impossible de dormir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour, Nous sommes navrés et désolés de voir que l'incivilité de certains clients vous ai empêché de vous reposer comme souhaité... Nous aimerions cependant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Cordialement, la réception -
Michel.o1 / 5Le 12/04/2022 à 12:21
je ne suis jamais descendu dans cet hotel. a cette date j étais en belgique. une personne utilise t elle mes coordonnées,
-
Maryline.a4 / 5Le 15/04/2022 à 20:21
Avond fait une étape avant noel hôtel sympa personnel aussi très professionnel donc on est revenu sommes au rez de chaussé très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous reveniez :) En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, la réception -
Lionel.o5 / 5Le 13/11/2021 à 08:22
Hôtel avec un accueil agréable. Les chambres sont correctes, suffisamment grande et équipé d'un bureau, idéal pour travailler un peu. Ça fait 3 fois que j'y vais et pas déçu. Je pense que j'en ferai mon pied à terre quand je serai sur Clermont Ferrand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B CLERMONT FERRAND LE BREZET lors d'un prochain séjour -
Romain.e3 / 5Le 10/08/2021 à 06:40
Ça va bien j'ai réservé par internet le code ne marchait pas. Enfaîte il faut payer pour avoir le code portail et porte mais avec l'assistante tout va bien chambre correcte. Pensez a tiré les rideaux les femmes de ménage regarde par la fenêtre pour éviter de frappe à la porte pour faire le ménage. Petit déjeuner compris bien. Les prix varient d'une semaine sur l'autre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
beauge.a5 / 5Le 29/08/2021 à 08:20
Impeccable. Bon accueil, chambre très propre, hôtel calme, accès aux chambres par l'extérieur (pas d'ascenseur). Petit déjeuner à volonté avec un parfait respect des mesures barrières actuelles (gel, emballage individualisé des denrées, couverts à usage unique). Adresse à conserver car c'était top.
-
Geraldine.a1 / 5Le 08/08/2021 à 13:12
La propreté de la chambre est a revoir : les joints de la douche était noircie / la VMC couverte de poussière / des trace d'humidité et de moisissure sur les murs de la partie chambre. L'isolation des chambres est aussi a revoir : On peu aisément entendre le voisin d'à coter prendre sa douche. Niveau expérience du séjour : on paye un supplément pour le chien mais a aucun moment on nous informe qu'il se sera pas accepter à la table du petit déjeuné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Bastien.3 / 5Le 28/09/2021 à 19:52
Parfait pour une nuitée dans le cadre d'un déplacement professionnel. Propre. Bon rapport qualité prix. Chambre assez petite néanmoins , qui avait une odeur légère de cigarette.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au BB CLERMONT FERRAND LE BREZET -
Florent.3 / 5Le 07/09/2021 à 23:06
Chambre propre et endroit calme. Ce système de rentrer par l'extérieur dans sa chambre est agréable. Vous pourrez profiter des lapins qui se balade le soir sur la pelouse c'est un petit plus pour les personnes aimant les animaux comme moi. Plus sérieusement parlons des points négatifs qui m'ont beaucoup dérangés, tout d'abord l'odeur de cigarette/ transpiration forte dans la chambre tellement forte qu'on a du aéré un bon moment avant que l'odeur se dicipe un peu. Cela m'a fortement agacé en sachant que c'est soit disant une chambre non fumeur.. quant on est pas fumeur ça empêche de dormir et de se sentir bien. Le deuxième point et pas des moindres, aucunes machines ne fonctionnait ! Toutes était hors services ce qui ne me permettait pas de prendre un café ou autres. C'est assez pénible et agaçant car il y a rien pour palier à ce manque. En conclusion je trouve que le prix était trop chère en rapport au prestations proposés et au problème d'odeur horrible qu'on a dû subir une grande partie de la soirée. Insta: Frenchlittletravelers
-
Laurent.A5 / 5Le 03/02/2022 à 14:36
Bon établissement, à proximité de lieux pour manger sans prendre la voiture. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire qui sera transmis à l'équipe :) A bientôt, Cordialement, la réception -
Pierre-Henri.r2 / 5Le 05/08/2021 à 09:53
La chambre que nous avons eu santait fortement le tabac froid. La propreté de la chambre était très moyenne. Moisissures au niveau du plafond de la sdb ainsi que sur les joints de la baignoire. Bref la chambre n'était pas clean du tout. En ce qui concerne l'isolation phonique je confirme les autres commentaires. On entend bien la route. Surtout les camions. Dans les points positifs (il y en a quand même) : la chambre en duplex que nous avions était plutôt agréable et bien agencée. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner avait l'essentiel (croissant, céréales, œuf brouillé et bacon...). Je pense qu'un rafraîchissement de l'hôtel ne serait pas du luxe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Marie.a1 / 5Le 10/07/2021 à 21:33
Je tenais à vous faire part de mon agacement car ma chambre est dans un état de saleté hors normes...... Des miettes au sol et autres débris la clim entourée de toiles d araignées et de ses habitantes des tablettes avec des traces de verres et une couche de poussière qui ne date pas d hier ni du mois dernier sur tout le contour de la pièce. Je trouve ça honteux et un manque total de respect pour le client et surtout pour une nuit à 77€ Soyez sûr ce sera la dernière fois
-
Maxime.a5 / 5Le 07/09/2021 à 16:28
Agréable hôtel, propre avec un petit déjeuner complet. Franchement j'ai déjà payé plus cher une chambre d'hôtel pour moins bien que ça. Dommage que vous ne mettez pas des bouchon d'oreille à disposition dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le petit déjeuner :) A bientôt, Cordialement, la réception -
Cecile.a4 / 5Le 24/10/2021 à 16:18
Accueil d'une jeune femme très gentille chambre avec Mezzanine bien pour 1 nuit, juste le petit déjeuner pas adapté pour les.personnes en intolérance au gluten. Yaourt, compote café c est un peu juste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la chambre famille :) Nous sommes navrés si le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes, En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, la réception -
Jérome.u5 / 5Le 28/05/2022 à 19:55
Alors la.... Le top, la chambre est propre, les peintures sont récentes et l'ensemble est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour :) A bientôt, Cordialement, la réception -
Constant.o1 / 5Le 21/07/2021 à 06:05
Nuit ponctuée d 'une alarme incendie à 1h30 du matin venant apparemment d'une chambre vide ! D'après d'autre clients de l'hôtel, il y avait eu une alarme la nuit d'avant également : jeunes qui fumaient ... Autre remarque : les chambres à mezzanines ont un escalier très raide et la chambre est trop sombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
chat.o1 / 5Le 29/08/2021 à 23:44
Nous étions très déçus. Une chambre duo dans laquelle ils ont rajouté un petit lit d'appoint pour pouvoir accueillir trois personnes, mais le gros bémol est que le lit n'avait pas sa place dabs la chambre. Disposé entre une étagère et la tête des deux lits jumeaux, impossible de l'utiliser. Une lampe cassée qui pendait dessus, Il fallait une personne mesurant 1M pour pouvoir dormir dessus. On n'arrivait même pas à se déplacer correctement. Nous avons prévenu l'accueil et la personne s'est déplacée jusqu'à la chambre. Elle était étonnée de la disposition des lits et gênée car elle ne pouvait rien faire étant donné qu'il n y avait plys de chambre disponible. J'ai fini par dormir sur un petit matelas par terre. La propreté des draps laisse à désirer. Des insectes sur le mur de la chambre. Plafond de la salle de bain plein de moustiques morts très certainement à cause de la condensation. Notre seule consolation est le bel accueil par les deux réceptionnistes présentes ce samedi soir 28 août. Par contre l'accueil de la réceptionniste du dimanche matin ( femme avec des lunettes) n'était pas à la hauteur. Je n y retournerai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas.
-
Mathilde.a3 / 5Le 10/02/2022 à 15:24
Hôtel abordable. Je n'ai pas aimé que la porte de la chambre donne directement sur l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre note, Nous sommes navrés que la configuration de l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes... Cordialement, la réception -
Franck.a1 / 5Le 15/07/2021 à 08:30
Hôtel beaucoup trop bruyant, impossible de dormir, la proximité de l'autoroute est un atout mais également un défaut car les chambres ne sont pas insonorisées. Les gens téléphonent et fument dans les coursives. L'odeur désagréable de cigarette envahie la chambre. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. Cordialement, -
Bernard.B3 / 5Le 11/02/2022 à 07:11
très désagréable j ai trouve dans mon lit des punaises de lit des piqures sur mon corps j ai réussi a les voir et en écraser sur le drap pour preuve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour, En effet, nous sommes navrés que vous ayez trouvé des punaises de lits, nous vous avons toutefois changé de chambre dès que vous nous avez signalé le problème et nous vous avons également remboursé la chambre. Sachez qu'une entreprise spécialisé a traité la chambre depuis votre passage, En espérant toutefois vous accueillir de nouveau Cordialement, la réception -
Raphaël.A4 / 5Le 21/10/2021 à 06:52
Un exemple de B&B avec accès à la chambre par l'extérieur (l'inverse du B&B d'Aubière). J'ai été affublé d'une chambre en rez de chaussée, pour autant, à ma surprise, je n'ai pas été gêné par le bruit. Chambre conforme au standard B&B, équipement, propreté.... tout y est. Le seul écueil réside dans la chasse d'eau. Au mieux le réservoir se rempli en 11 minutes au pire 20 minutes. Montre en main. Donc si vous héritez de la chambre 5, vous serez prévenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre :) Nous prenons note de votre remarque concernant la chasse d'eau et allons vérifier le bon fonctionnement de celle-ci le plus rapidement possible ! En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
karine.h4 / 5Le 03/04/2022 à 00:30
Personnel très sympathique. Tout est bien sauf le bruit des voitures incessant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et ferons part de vos compliments à l'équipe :) En espérant vous recevoir de nouveau Cordialement, la réception -
Laura.c2 / 5Le 10/06/2021 à 10:04
Hôtel bruyant car situé très près des axes routiers mais ici à cause d'un manque d'isolation phonique. Nous entendons tout ce qu'il se passe dans les chambres à côté et ce n'est pas très agréable. L'odeur de tabac froid dans la chambre n'est pas agréable non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au BB CLERMONT FERRAND LE BREZET -
Laure-Anne.u5 / 5Le 17/08/2021 à 11:21
Votre hôtel propose ce que je recherche une chambre familiale à proximité des grands axes pour une étape sur le route des vacances. Très bon accueil de notre hôte, pro et prévenante,les prestations conforment à nos attentes :chambre, prix, proximité des restaurants. Piste de progrès: un sèche cheveux dans la salle de bain. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au BB CLERMONT FERRAND LE BREZET -
mireille.o2 / 5Le 16/05/2022 à 09:46
Hôtel TROP bruyant ( circulation du rondpoint , et surtout nombreuses personnes bizarroïdes juste a coté de votre porte jusqu'à 2h du matin )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes... Nous sommes également désolés si vos voisins vous ont empêché de dormir, n'hésitez pas à nous en tenir informé grâce à la borne d'urgence disponible 24h/24. La personne présente sur place aurait pu se déplacer pour régler cette situation, En espérant avoir la chance de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, la réception -
Marie.2 / 5Le 05/01/2021 à 07:12
La personne à l'accueil n'était ni accueillante ni présentable. On dirait presque qu'on dérange. La chambre est tout a fait correct pour le prix, même s'il y faisait un peu froid. La literie est très bien. L'isolation est néanmoins déplorable ! Surtout quand les voisins se décident à organiser une soirée à 2h du matin avec du monde et la musique à fond (incroyable en pleine période covid)...nous ne pensons pas revenir dans un b&b à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
Syl56.3 / 5Le 21/08/2021 à 18:48
Personnel de la réception pas très accueillant . Chambre correcte mais odeurs de tabac (alors qu'annoncée non fumeur). Personne aux petits déjeuners très agréable et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Chantal.o3 / 5Le 26/06/2021 à 06:57
Chambre propre mais bruyante. Pour faciliter le service du petit déjeuner et éviter de déranger la réceptionniste qui je la comprends s'agace de répondre aux interrogations des clients il serait préférable d'indiquer sur des panneaux ce que comprennent les corbeilles et que le café se trouve en thermos et non en machine. Le seul panneauconcerne les plateaux à laisser sur les tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Elodie.H4 / 5Le 02/08/2021 à 11:11
Le prix de la chambre pour 4 est correct et elle est confortable. Seul petit bémol si on est sensible, le bruit des avions a proximité au décollage. Sinon, très bientôt en pour un court séjour.
-
Alain.U3 / 5Le 28/11/2021 à 11:23
bruyant = route passante juste devant , la porte n'est pas etanche, fuites d'air (trés froid = 4° dehors) pas de chauffage dans la chambre a notre arrivée!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B CLERMONT FERRAND LE BREZET. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Nicolas.r1 / 5Le 16/08/2021 à 07:12
Pour gagner du temps, j'ai utilisé le check in en ligne mais j'attend encore le code d'accès à la chambre. Résultat : obligé d'appeler l'hôtel avec un numéro payant.... Chambre dépourvu d'isolation phonique, salle de bain du moyen Âge avec des joints moisis.
-
Alexis.a4 / 5Le 01/09/2021 à 10:51
Très bien, bon emplacement par rapport à l'autoroute. Toutefois notre chambre côté route était bruyante. Très bien pour une nuit étape.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour En espérant vous recevoir de nouveau Cordialement, la réception -
Chouchou.h4 / 5Le 09/05/2021 à 19:06
Trop de luminosité lors du sommeil, pensez à mettre des stores. Baignoire glissante. On n'avait qu'un verre pour 4. Chambre pas insonorisée. Petit dej pas pratique dans la chambre quand on a qu'une chaise et une toute petite table pour 4! Faudrait penser à aménagé une table en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Nathalie.u5 / 5Le 05/09/2021 à 20:15
Hotel qui a son âge. Propre en extérieur et la chambre idem. Arrivant un peu tard une personne de l hôtel à pris le temps de nous venir en aide alors que sa journée était terminée. Petit déjeuner correct .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble, A bientôt! Cordialement, la réception -
nicolas.h5 / 5Le 04/02/2022 à 10:28
Propre. Chambre familiale très bien optimisée et en plus à petit prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la configuration de la chambre famille ainsi que le rapport qualité/prix proposé, En espérant vous recevoir de nouveau, Cordialement, la réception -
Elle-même.4 / 5Le 03/10/2021 à 10:29
Chambre très bien agencée avec une bonne literie ferme et un grand lit très confortable.un petit déjeuner complet et varié et surtout un accueil irréprochable et très sympathique.. malgré le masque très souriante la dame a l accueil..merci beaucoup...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B CLERMONT FERRAND LE BREZET lors d'un prochain séjour -
Damien.a2 / 5Le 03/01/2021 à 21:52
Niveau Covid absolument pas confiant , les femmes de ménages font le boulot sans masque , ni protection ... La propreté de chambres a revoir : cheveux collés sur la bonde du lavabo , toile d'araignée au niveau des radiateur , les têtes de lits de ne sont pas nettoyé, insonorisation insuffisante car dérangé par la chambre voisine jusqu'à 4h du matin , trace de café sur la chaise et la table donc niveau désinfection covid je n'y crois pas . Mais réception au top , très bien reçu avec le sourire ainsi qu'au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Francoise.o5 / 5Le 07/11/2021 à 17:34
Deuxième expérience chez vous et on va dire pas de mauvaise surprise ça va ! Je pense que si je dois reprendre 1 chambre à l hôtel je privilégierai votre chaîne d hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous pensez revenir au sein de notre chaîne d'hôtel :) Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau! Cordialement, la réception -
Monique.u5 / 5Le 19/09/2021 à 15:55
Nous avons été enchanté par l hôtel, choisi en dernière minute, rapport qualité prix rien n à redire ,chambre propre et petit déjeuner copieux. L accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans sa globalité! En espérant vous accueillir de nouveau, Cordialement, la réception -
Caroline.r1 / 5Le 03/08/2021 à 20:35
Chambre familiale, avec enfants en bas âge, odeurs de tabac insupportable. Ménage plus que moyen. Pas de papiers toilette. Accueil fermée dès notre arrivée à 17h30 Très déçu.
-
Loic.u4 / 5Le 15/07/2021 à 09:28
je suis toujours satisfait des hôtels BB ,qualité prix satisfaisant , je ferai une remarque pratique ,il manque une étagère dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilette , je pose ma trousse de toilette sur le sol !,!! sinon bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau -
sandra.a1 / 5Le 12/09/2021 à 19:39
le ménage doit etre en option , poussiere sur la tuyauterie , grosses toiles d arraignées derriere le lit et derriere le radiateur , j imagine que la désinfection covid n est surement pas faite !! oreiller extra plat , nous étions trés mal couché et n avons pas dormi de la nuit , nous avons regretter notre choix d hotel
-
Sylvie.o4 / 5Le 06/03/2022 à 06:16
Juste qu'il faut monter dans les chambres par l'extérieur voilà pourquoi la note de huit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour cette note, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement, Cordialement, la réception -
Joanna..4 / 5Le 31/12/2021 à 14:40
Chambre très propre et suffisant pour une nuit. Très bien placé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour :) En espérant vous recevoir de nouveau Cordialement, la réception -
Christian.a5 / 5Le 08/04/2022 à 07:59
Bien reçus, pas bruyant malgré la proximité de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire agréable :) Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que votre séjour dans sa globalité, A bientôt, Cordialement, la réception -
Yulia.y1 / 5Le 08/08/2020 à 06:59
Le prix est bien trop élevé par rapport à la prestation (rideau de douche sale, poussière sur la clim, pas du tout insonorisée). Le parking n'est pas sécurisé ! Le portail électrique est toujours ouvert même la nuit! N'importe qui peut entrer ! Par contre la direction précise bien qu'ils déclinent toute la responsabilité en cas de vol! C'est trop facile! Vous ne faites aucun effort pour rendre l'endroit sécurisé et en plus vous précisez que cela ne vous regarde pas si jamais un vol! Alors que vous savez très bien que les gens s arrêtent ici le plus souvent pour une nuit car près d autoroute et que beaucoup ont trop de bagage et ils vont pas tout décharger pour quelques heures! Il y tellement de moyens de sécuriser les lieux...et pour le prix qu'on paye vous auriez pu faire mieux! La réception est absente à partir de 21h! C'est du jamais vu pour un lieu non sécurisé ...le parking est à bras ouvert pour tout le monde! Inadmissible !Les prix pour le petit déjeuner ne sont pas les mêmes sur internet et sur place, et le petit déjeuner ne vaut pas ni 6,50 ni 8,50!
-
Stephan.a3 / 5Le 01/08/2020 à 07:34
Un peu déçue du service. Une chambre familiale pour 4 avec 1 seul gobelet, 2 petites serviettes et 2 grandes. Un boîtier électrique sur la mezzanine qui traine entre la tête de lit et la tablette de nuit. Un peu dangereux avec des enfants. Une douche avec des traces d'humidité au plafond. Petit déjeuner correct malgré qu'il n'est pas très agréable de petit déjeuner sur le lit.
-
TRESCARTE.v3 / 5Le 11/06/2021 à 07:20
Très importunée par le bruit, autoroute à côté avec chambre très mal insonorisée...donc difficile de se reposer correctement. Dommage hôtel bien situé, personnel agréable, petit-déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Sandrine.A2 / 5Le 29/07/2020 à 04:59
Bonne literie et bons sanitaires. Très mauvaise insonorisation: j entends le flot incessant de véhicules depuis 6h du matin. Climatisation non fonctionnelle avec cette chaleur. On étouffe, fenêtre ouverte ou fermée. Le bruit est l ennemi d'une bonne literie. A fuir.
-
Marc..4 / 5Le 28/04/2022 à 08:34
Chambres pour 4 en mezzanine. Correct pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la disposition de nos chambres famille :) A bientôt, Cordialement, la réception -
Fabrice.a4 / 5Le 27/10/2021 à 03:33
Le séjour à l'hôtel c'est bien passé mais je trouve que le petit déjeuner était un peu léger .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, Nous sommes navrés de voir que le petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes... Cordialement, la réception -
Christian.E4 / 5Le 10/08/2020 à 08:36
Bon Rapport qualité prix Idéal pour une pause. Superficie de la chambre juste pour dormir, pas pour y travailler un dossier, pas assez de place On apprécie les chambres capacité 4 lits en mezzanine Mais la clim très perfectible au poing quil était plus efficace d'ouvrir la fenêtre. Quand trop chaud impossible de dormir en mezzanine sous les combles Le personnel très accueillant et agréable.
-
Benjamin.o1 / 5Le 08/08/2021 à 09:32
Pas d’ascenseur , deuxième étage avec poussette! La dame d El accueil qui vous explique que c est écrit dans la description… et oui je n’ai pas lu tous les détails… pas de lit bébé Il faut baisser la tête en étant sur les wc… du jamais vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Rachel.a2 / 5Le 08/06/2021 à 11:03
Lors de ma réservation j'ai contacté directement la réception de l'hôtel la veille de mon séjour. J'ai eut une dame qui m'a dit que la réception serait ouverte à partir de 17 h et ce jusqu'à 20h30. Car je souhaiterais régler par chèque vacances et non pas par CB. La dame m'a dit qu'il n'y aurait aucun soucis ! Or. Lors de notre arrivée à 17h il n'y avait personne. Nous avons appelé l'assistance à la borne qui nous a dit que qu'il appelle la gérante qui leur a dit qu'il y aurait peut-être qq vers 18 h et si il n'y avait personne de rappeler. Ce que nous avons fait. Il a rappelé la gérante qui a dit qu'il y aurait peut être qq vers 19 h ou 20 h ! Nous avons patienté jusqu'à 18h45 et fini par payer par CB ! Nous sommes attérreés par ce manque inacceptable de professionnalisme ! Nous attendons des excuses et un dédommagement. Nous ne, sommes plus prêts de mettre les pieds dans cet hôtel ni le recommander !
-
Eric.c3 / 5Le 25/08/2021 à 10:54
la salle de bain est à refaire, moisissure sur les rebords de la baignoire. mauvaise odeur dans la chambre un petit peu déçu de cette chambre.
-
Véronique.A2 / 5Le 09/07/2021 à 06:51
Salle de bain sale, pas de gel douche dans la salle de bain (vide) poussière, bruyant, les livreurs avec les camions frigos à 6h00 du matin devant l’hôtel, les portes, les cloisons etc... Nous devons revenir plusieurs fois sur Clermont-Ferrand mais nous n'iront pas dans cette hôtel.
-
Teka.r3 / 5Le 27/07/2021 à 17:17
Odeur de tabac dans la chambre. Le pommeau de douche avait une fuite. La chambre était poussiéreuse. Matelas pas très confortable.
-
Christelle.E2 / 5Le 04/08/2020 à 06:42
Lit qui grince. Odeur d'égout dans la salle de bain. Le coin de la douche non visible de l'extérieur était sale et noir. Réservation par internet avec petit déjeuner à 8€50 alors qu'il est affiché à 6€85 !!! Prix chambre affiché : entre 54 € et 115 € pour la même chambre : ARNAQUE. Ce n'est pas normal d'avoir plusieurs prix, prix déterminé selon la tête du client ???
-
Dodo.a4 / 5Le 24/10/2021 à 08:24
Chambre normal, grand lit, lieu du petit déjeuner, petit, pas très confortable et limité dans le choix. Pas sur que je referais celui là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et sommes navrés de lire que le petit déjeuner n'ai pas répondu à vos attentes... Cordialement, la réception -
Augustin.'4 / 5Le 30/05/2022 à 10:06
Hotel calme situé à proximité de l'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cette note! A bientôt, Cordialement, la réception -
Anna.a5 / 5Le 18/08/2019 à 08:58
La chambre très propre et fonctionnelle, avec un super grand lit très confortable, même les oreillers sont confortables ;) , on entend pas les voisins et ça aussi c'est super bien. Pour le petit déjeuner il y a pas mal de choses, mais j'aurais aimé avoir du bon pain, et du bon café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B CLERMONT FERRAND LE BREZET lors d'un prochain séjour -
Stéphane.e4 / 5Le 16/08/2021 à 11:45
Accès rapide à l autoroute Parking assez grand pour les voitures chambre et literie très confortable très bonne insonorisation Un peu moins avec la climatisation qui ne souffle pas d air frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B CLERMONT FERRAND LE BREZET lors d'un prochain séjour -
Charly45.4 / 5Le 23/08/2021 à 20:45
Rien à dire, prix très abordable pour une famille. Facile d'accès, calme et tout ce qu'il faut sans chichi. Correspond tout à fait à mon attente
-
Delphine.I5 / 5Le 01/03/2021 à 08:37
Hôtel bien placé en sortie d’autoroute. Chambre propre accueillante . Petit dej au top avec un accueil qui est également super . Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B CLERMONT FERRAND LE BREZET lors d'un prochain séjour