ibis Styles Clermont-Ferrand République

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Clermont-Ferrand République Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Clermont-Ferrand République à Clermont-Ferrand

Hôtel convivial offrant des chambres sobres, un restaurant moderne et une brasserie colorée avec un bar. Hôtel sobre avec restaurant et brasserie.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Geneviève.I
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:11

    J'aime beaucoup venir boire un café dans ce bar "les Artistes" où le décor plein de citations aide mon esprit à s'évader et à se détendre. Pour la première fois, j'y ai aussi déjeuné il y a quelques jours, la salle à l'arrière est calme, lumineuse, très confortable, le repas était savoureux. Le personnel est très accueillant, à l'écoute de sa clientèle, et fort sympathique 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce joli commentaire qui nous touche, au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

  • Avatar Sandra.v
    2 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:50

    Très bon accueil, le personnel est très professionnel. Néanmoins les chambres sont petites pour le prix et pour un 3 étoiles. La déco n'est pas franchement le point fort ! Chambre sur le thème du football américain... La chambre était propre mais l'avenue est bruyante ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé que la décoration sur le rugby ne soit pas à votre goût, nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement et n'hésitez pas au nous demander une chambre au calme lors de votre prochaine réservation.

  • Avatar Vincent.R
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:19

    Nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel. Les chambres sont propres et le petit déjeuner de qualité. Ça serait bien de mettre plus de produits sans gluten.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar benoit.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:04

    Très bon accueil malgré l'arrivée tardive. Chambre propre et confortable. Le petit déj est bien fourni et le personnel de salle est agréable et efficace. Le +: parking gratuit à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar itho.h
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:21

    Nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel. Les chambres sont propres et le petit déjeuner de qualité. Que dire de plus…sans parler de la gentillesse d’avoir changé plusieurs fois, ma réservation 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement

  • Avatar Laura.f
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:38

    Hôtel avec parking proche du stade, très pratique. L'accueil est chaleureux et le personnel très sympathique. Les chambres sont propres et bien décorées sur le thème de rugby.

    Réponse du propriétaire :
    Merci votre commentaire nous touche. Au plaisir de revoir prochainement.

  • Avatar JEAN-MARC.L
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 06:43

    Accueil très sympathique pour cet Hôtel situé sur un axe principal de Clermont-Ferrand. Chambre au décor contemporain et propre, un peut petite à mon goût. SDB avec baignoire étonnant. Literie ok. Parking protégé et gratuit. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remercions pour ce message, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:48

    Chambre côté rue assez bruyante dès 5 heures du matin et la vmc de la salle de bain en fonctionnement toute la nuit ! Mais le personnel est très sympathique et accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit. Au plaisir de vous recevoir prochainement

  • Avatar sylvie.a
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:33

    Mangé se midi salade auvergnate salade n'était pas fraîche toutes flétrie ainsi que les personnes qui m'accompagner on eut la même en couleur ses une honte de faire payer (50€) pour cela bonjour la restauration à tel a l hygiène pour constater

  • Avatar christine.e
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:20

    Parfait si se n est une odeur de renfermé à cause des moquettes aux sols Sinon très bonne literie Petit déjeuner libre service ,du choix et très bon ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Au plaisir de vous revoir de nouveau prochainement

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 19:22

    Vraiment correct , chambre confortable et un restaurant avec un menu simple mais qui dépanne bien ! ( sur Clermont la plupart des autres chaînes n’ont pas de resto..)

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Ryo.
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:11

    Personnel très avenant. Chambre et salle d’eau parfaitement propres. Probablement un des meilleurs de la gamme en France.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce message qui nous touche. La satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

  • Avatar Pierre.I
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 04:55

    Chambre sale et accueil glacial. La première chose qu on nous a dit à notre arrivée c est qu il fallait partir tôt le lendemain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VINCENDON, Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désireux d'offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous demandons à nos clients de libérer les chambres au plus tard à midi. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:09

    Hôtel très bien, personnels arrangeant et très acceuillant. Petit-déjeuner excellent, le buffet permet de satisfaire tous les goûts de chacun. Cependant au niveau de la douche eau problématique car inonde toute la salle de bain risque de chute.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remercions. Au plaisir

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:51

    Pour ma part, une chambre pour 1 semaine. Très satisfait de la qualité, une chambre agréable, avec un vrai écran. Un service de ménage impeccable et même mieux... Restauration et accueil au top selon la personne... Je recommande volontier ce bel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce message qui nous touche et nous encourage. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 09:42

    Accueil très sympathique et attentionné pour cet Hôtel situé sur un axe principal de Clermont-Ferrand. Chambre au décor contemporain et propre. SDB avec baignoire. Literie de belle qualité et confortable. Parking protégé et gratuit. A conseiller si vous passez par là !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt

  • Avatar CHAUVIN-LANGLADE.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:37

    Restaurant les Artistes ! Super délicieux ! Repas agréable, au calme dans une salle reposante. L accueil est tout sourire, le menu très bon, fin mais suffisamment copieux pour nous régaler ! A ne pas rater !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci. Au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar K-NAR.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:14

    Nickel ! Des bonnes chambres et un personnel accueillant et accessible ! Petit déjeuner au top, literie exceptionnelle, salle de bain très belle, en bref, un très bon hôtel avec un personnel qui sera bien vous accueillir !

    Réponse du propriétaire :
    Vraiment merci pour ce message qui nous touche. Notre priorité étant de satisfaire nos clients.

  • Avatar myriam.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:50

    C est un Ibis, sans surprise. On avait une chambre pour 3, au 5eme. On y était tranquille. En raison du covid, pas de service de chambre. Buffet du petit déjeuner un peu étriqué. un parking, gratuit en demandant des tickets à l accueil. Les personnels sont très gentils.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Sébastien.E
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:36

    Chambres et literie de qualité, service au niveau. Le petit dej est un peu light, pas de plats chauds type œuf brouillés, probablement en raison du Covid. Parking gratuit attenant, extérieur. La localisation est à 15min du centre à pied, mais le chemin pour y accéder n’est pas très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Agnès.u
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:50

    Chambre petite mais très bien pensée (plein de rangement) et bien décorée axée sur le rugby. Excellent accueil. Chambre et salle de bain très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce message qui nous touche.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 15:59

    J'ai passé deux nuits dans cet établissement, l'accueil est excellent, la chambre propre, la literie excellente, j'ai souvent du mal à dormir dans un autre lit et j'ai très bien dormi. L'acoustique impeccable, je n'ai jamais entendu mes voisins et pourtant l'étage était complet. Le petit déjeuné était correct, le seul reproche c'est qu'un deuxième distributeur de café ne serait pas du luxe car il y a la queue et l'attente a été un longue. Le personnel agréable et à l’écoute. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar xx.x
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 04:48

    Bof bof... L'hôtel en lui même ça va. Propre. Par contre ce n'est pas un hôtel pour les vacances !!! On vous met a la porte a 10h00, horaires Petit déjeuner trop matinal et personnels vraiment pas souriant ( avec ou sans masque). Tant pis je change d'hôtel, pas envie de passer mes vacances dans un orphelinat.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:10

    Bon accueil. Décoration revue récemment sur le thème de l ovalie. Bien situé, 5min du musée Michelin et du Stade Marcel Michelin. Bon couchage. Bon petit-déjeuner. Et le petit plus, j ai pû caster Diney+ avec ma Chromecast pour un film en famille avant de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 22:41

    Merci pour l'accueil. Avec le sourire (on le devine derrière le masque). La chambre est propre et confortable (dans les standards Ibis Style). Service parfait, personnel du restaurant très pro (agréable et efficace).

  • Avatar Yann.C
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:51

    Hôtel très correct avec un restaurant de qualité, Les Artistes. Mention pour la déco, surtout celle du bar. Impressionnant.

    Réponse du propriétaire :
    Vraiment un grand merci pour ce message. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:35

    Un hôtel où nous séjournons régulièrement. Grosse déception sur le dernier séjour . Sur nos 3 nuits , la chambre n a pas été refaite , le protocole sanitaire COVID a bon dos !! Il nous a été indiqué que le personnel n était pas autorisé à rentrer dans les recouches !! Devant notre étonnement, il nous a été précisé que même sur un séjour d une semaine ou plus , même pratique (lit non refait , serviettes de toilette non changées, poubelles non vidées ) un sacré service hôtelier avec des prix en hausse significative !! N avions pas été informés au préalable, ni au moment de la réservation ni à notre arrivée quand nous avons dû payer à l avance l intégralité de notre séjour . A notre demande, il nous a été proposé de remplacer nos serviettes humides , en revanche, Il ne nous a été donné que des petites serviettes , draps de bain en pénurie ??!!! Le comble , en tant que client premium Accor , j‘avais droit à une boisson gratuite , Il nous a bien été indiqué que ce bon était pour moi seul et que ma compagne ne pouvait en bénéficier !!! En conclusion, chambre très correcte au premier jour , service déplorable !!! Dommage ! Nous n avions pas été habitués à cela !!!!

  • Avatar OLIVIER.U
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 14:23

    Hôtel très sympathique avec décoration de rugby. Dommage que le restaurant était fermé. Le bar est ouvert jusqu'à 23h00. L'accueil est très convivial et chaleureux. Le seul défaut est la taille de chambre une fois les lits enfants ouvert. Le petit-déjeuner buffet est copieuse servi avec des spécialités locales. La proximité du stade Marcel Michelin est un atout.

  • Avatar bubu.
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 09:07

    Hôtel très bien. Chambre confortable avec bonne literie et espace douche privative. Les huisserie extérieure de la chambre sont a changer car on entend le souffle du vent, sifflement inconfortable. L'accueil avec la bouteille de Volvic est un beau clin d'œil. Salle de déjeuner très bien fournie + salle de bistrot pour dîner ou déjeuner.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 08:51

    Nous n'y avons pas logés mais avons pris un repas. La cuisine est raffinée, les produits sont frais du jour. Je conseille vivement la salade César superbe, le filet de dorade, le thon nature.....enfin...tout 😄 Aucune remarque négative, prix très abordables et service très aimable et professionnel. Nous reviendrons 😋😋

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:07

    Hôtel très bien pour une halte d'une nuit, personnel très agréable, pas de bruits, bonne literie, petit déjeuner et restaurant de qualité correcte

    Réponse du propriétaire :
    Merci au plaisir

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:40

    L'établissement est bien situé, à mi-distance de Clermont et Montferrand, juste à côté du stade de l'ASM et du musée L'Expérience Michelin. Les restrictions liées au COVID avaient bien été expliquées par e-mail avant notre arrivée, ce qui est un point très positif. En revanche, comme souvent, le couchage pour les enfants dans le canapé lit n'était pas super. Question petit-dej, rien à redire : du classique, sans originalité mais tout à fait correct.

  • Avatar Eric..
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 18:47

    Hôtel rénové. Bon petit-déjeuner diversifié. Personnel parfois surprenant (eg réservation non prise en compte). Nombreux espaces. Stationnement gratuit à l'intérieur. La 501 est une chambre potentiellement triple bien placée. Éviter la 502 mal isolée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 16:50

    Très joli établissement, accueil charmant de l'hôtesse. Chambre petite mais propre, literie irréprochable et oh miracle une baignoire (rare) de nos jours dans les ibis. Petit déjeuner très très copieux. Nous recommandons vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre belle notre et votre joli commentaire

  • Avatar Clément.o
    2 / 5
    Le 29/03/2019 à 10:34

    Dans le cadre de mon travail j’effectue plus d’une centaine de nuits d’hôtel par an. Je choisis donc le programme de fidélité qui me convient le mieux. J’ai donc droit grâce à cette fidélité à un départ tardif qui m’a été refusé par l’hôtel. Je ne me plains pas et reconnais que cet hôtel est très agréable en dehors de ça. Mais quand vous faites partis d’un groupe avec un programme de fidélité j’estime que vous devez être en mesure de répondre aux exigences de ce programme et de ne pas uniquement profiter de la clientèle de ce programme.

  • Avatar Lisa.o
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 10:13

    Bel hôtel, bien situé, parking gratuit disponible, literie excellente, j'y ai dormi comme un bébé dans un cocon de douceur ! Chambre familiale (3 couchages, existe en 4 pers), esthétique, fonctionelle, très propre, c'est agréable.Personnel très sympathique. Petit déjeuner buffet varié et très bon.

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:12

    Je dirais que c était très bien pour le prix, parcontre nous avons manger dans de le restaurant de l hôtel le soir et c etait bon, mais le tataki de thon a 14€ avec 5 micro morceaux de thon et des épluchures de carottes et d aubergines, sa s'appelle du vole.

  • Avatar Balier.t
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:28

    Aie aie aie, du jamais vu dans un Ibis. Un accueil déplorable faisant payer la chambre à l arrivée (carte platinum) Elle ajoute qu il faut libérer la chambre pour 10h, donc, départ tardif impossible. Raison :Covid, manque de personnels D ailleurs l hôtel est fermé de 14h30 à 16h00 Au bar:après 20mns d attente, je demande à cette même personne qui peut me servir Elle répond :bah moi j arrive... Le repas : entrecôte à 17,50€ :plus de gras que de viande, au moment de payer j attend 10 mns car l hôtesse était au tel entrain de se plaindre de son travail (Madame, isolez vous, le client n à pas a entendre cela) Chambre :petite, avec une vmc dans la salle de bain qui fait un bruit énorme. Petit déjeuner :un plateau à chaque emplacement avec 1 viennoiserie (pas de jour). Pas de fruits, pas d œufs j étais seul et j ai déjeuné avec un plateau en face de moi (côté hygiène, à revoir) quand une personne part, un simple coup de lavette uniquement sur la table :bienvenue pour le Covid La depart :personne en réception (pas choquant à ce stade) Bref, je déconseille cet hôtel, dommage, je passe plus de 80 nuits par an dans les hôtels, et C est très rare que je fasse un commentaire comme celui ci Le Covid a le bon dos, mais quand l hôtel est complet comme hier soir, il faudrait remettre le personnel au boulot.

  • Avatar Katia.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:49

    Emplacement idéal pour des vacances (proche du centre, à côté du musée Michelin et du stade de Rugby) Parking très pratique Staff très agréable, chambre très pratique pour des vacances en famille Rapport qualité prix très intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci. Au plaisir de recevoir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Manon.u
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:23

    Fuite d'eau venant de la clim qui a coulé toute la nuit malgré notification. Petit-déjeuner très mal organisé (aucun respect des normes covid), personnel peu réactif sur le réapprovisionnement du buffet.

  • Avatar Frederic.e
    2 / 5
    Le 04/08/2016 à 09:33

    Ne mérite pas 3 étoiles. Peintures de mauvaise qualité, ascenseur pas propre. Réceptionniste très sympa mais vraiment débordée par la gestion du bar en même temps. Petit déj pas bon au vu du prix payé. Parking gratuit juste à côté : point positif. Peut convenir juste pour une nuit/halte pendant un voyage à condition de ne pas être trop regardant...

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 22:15

    Très bel établissement chic refait à neuf. C'est très propre, conviviale et moderne. Chambre disposant d'une très grande télé avec beaucoup de prises de courant pour appareils informatiques. Trés belle salle de bain style métro. Grand lit. Parking gratuit jouxtant l'hôtel (pensez à demander un ticket de sortie). Hotel situé près du centre ville et du Nouveau stade de rugby de L'ASM. Prix des chambres très correct.

  • Avatar DELL'ISOLA.�
    3 / 5
    Le 06/06/2018 à 07:57

    Super accueil. Lit confortable et chambre propre. Hôtel qui vient de changer de nom. Pas mal de travaux donc forte odeur du neuf et bruit de perceuse le matin au lever. Pas cool.

  • Avatar Romain.t
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 23:09

    Tres beau endroi. Atypique avec un décor style rugby. On y apprécie le lit en forme de but. Personnel accueillant, seul bémole: flacon de savon vide pour la douche. Sinon tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Renaud.r
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:46

    check in à 17h et check out à 9h (jamais vu ça) après un petit déjeuner où il n'y a quasi rien à manger. Le tout sous couvert de COVID, et on vous fait payer plein pot, bien sûr. Bizarre, les autres hotels accor ne fonctionnent pas comme ça, la soit disante "aération des chambres" de 3 heures a du naitre dans l'imagination de la direction.

  • Avatar Nadine.R
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 07:36

    Il nous a été expliqué les nouvelles mesures en raison de cette periode particuliere.Nous les comprenons parfaitement.Le personnel que nous avons rencontré est Au TOP.!! Toujours un mot et le sourire est bien présent derriere les masques..Ne changez rien. Tout simplement MERCI.

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:45

    Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel , le personnel est très accueillant et serviable. La literie est de qualité , les chambres sont propres et une deco moderne. Et allez faire un tour au resto de l’hôtel « les artistes » il est très bien !

  • Avatar Julien.x
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 11:41

    Hôtel fraîchement rénové. Salle de petit déjeuner pas encore opérationnel, petite chasse aux trésors pour trouver de quoi manger. Belle chambre, avec des couleurs agréables, une salle de bain avec style métro parisien. Pour une fois on a une petite baignoire et l'eau ne ruisselle pas partout dans un ibis. Le fameux feeling welcome nécessite encore beaucoup de travail dans cet hôtel.

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 26/12/2019 à 17:58

    Le seul bémol le restaurant est fermé le dimanche soir. Il nous a fallut ressortir la voiture et chercher un restaurant. Ce n'était pas terrible où nous sommes allés( une chaîne). On voulait un restaurant qui nous propose une cuisine avec des produits régionaux.... andouillettes frites !!!

  • Avatar Laurence.a
    2 / 5
    Le 29/07/2017 à 07:39

    Chambres correctes et calmes malgré le boulevard. Belle surprise au restaurant mais évitez la semaine avant fermeture d' été ( plus de livraisons) et donc nous n 'avons pas pu avoir de saint Jacques ni de carré d'agneau par exemple .Gros point noir : le petit déjeuner! 9 euros pour se retrouver parqués dans la brasserie comme dans une station d 'autoroute avec un buffet minable en décalage avec l'établissement.

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 11:34

    Très bon accueil, personnel très agréable. Les chambres sont très propres, bien insonnorisees. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est classique ...

  • Avatar Koray.r
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:23

    Bon accueil Chambre propre Parking dispo Bon petit déj Salle de bain très propre avec baignoire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous remercions pour ce message qui nous touche et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. La Directrice

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 22:44

    Bien situé propre et calme .Parking gratuit Excellente literie très bon accueil. Buffet du petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix excellent

  • Avatar Jean-Paul.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:49

    Parfait pour un arrêt sur la goute des vacances. Le restaurant est très largement au dessus de la moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, votre message nous touche.

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:40

    En terrasse pour boire un thé servi dans des tasses expresso avec un fond d’eau dans la théière. En nous proposant un thé « nature » earl grey ( la 🙃 blague = earl grey = bergamote) . On demande des tasses plus grandes, qu’ils ont , mais la réponse de la serveuse est : c’est pour les petits déjeuners . Le prix du thé : 3 euros.... l’eau est chère. Service bof . Deux fois qu on vient deux fois qu’on fait remarque pour eau et tasses.

  • Avatar Megane.a
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:26

    Très bien pour un court séjour sur Clermont-Ferrand. L'accueil simple et efficace. Seul point négatif le checkout à 10h.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce message, et oui malheureusement nous devons trouver des solutions pour tous nous protéger du Covid-19. Nous demandons un départ au alentour de 10h car nous devons aérer la chambre au moins 3 heures avant de pouvoir rentrer dedans pour la désinfection complète., Tout cela fait partie des protocoles sanitaire que nous devons appliquer. Nous vous remercions de votre compréhension

  • Avatar Lamine.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 21:39

    Super hotel avec du style une literie exceptionnel ma famille et moi avons bien dormi et bien mangé petit déjeuner en buffet (le seul point noir le manque de pain au chocolat victime de leurs succès...) Sinon rien a dire bon rapport qualité/prix et on y retournera

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 17:54

    Hôtel très bien tenu, accueil parfait. La chambre familiale propre et de dimension confortable. Aucune hésitation, bien situé, proche de l'arrêt de bus.

  • Avatar Maëva.e
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 09:26

    Petite chambre très sympathique propreté rien à dire, accueil au top. Idéal pour une pause sur la route des vacances !

  • Avatar Marion.A
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 14:29

    Charmant hotel et personnel agréable. Le gros point négatif c'est l'hygiène et l'état de la literie. Taches de sang sur les rideaux et sur les 2 côtés du matelas !!!! Cest une honte !!!

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 29/03/2017 à 11:07

    5 fois que je viens dans cet hôtel où j'y passe toujours un excellent séjour. Tout le personnel est très sympa, les chambres propres et literie parfaite, le resto une tuerie !!! merci chef

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 11:31

    Nous y avons prit le petit déjeuner. Le cadre est sympa, leur personnel aussi. Buffet de viennoiseries, céréales, charcuterie et fromages, ... Nous y avons passé un moment sympa.

  • Avatar doudou091274.
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 08:46

    Très bon accueil. Chambre sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à bientôt

  • Avatar DARNIS.i
    3 / 5
    Le 22/01/2021 à 07:26

    J'étais au dernier étage, la chambre occupée est bruyante. Bruit de l'avenue et ronronnement permanent venant du toit (probablement bruit des clims).

  • Avatar Henri.
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:33

    Bien équipé, propre mais impersonnel comme bien souvent avec ces chaînes. Il a été impossible de faire placer au congélateur deux accus.

  • Avatar Jean-Claude.i
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 21:18

    Accueil impeccable. Belle ambiance. Mobilier moderne et tendance. Chambre spacieuse et calme. Bonne literie. Buffet du petit déjeuner copieux.

  • Avatar Adrien.u
    1 / 5
    Le 22/08/2016 à 06:46

    1) en faisant notre réservation j ai donné mon numéro de carte pour GARANTIR LA RÉSERVATION à ma surprise le montant de la chambre à directement été prélevé !!! Je ne comprend pas comment ils ont pu faire sans mon code ou les 3 chiffres du cryptogramme. Ils m ont donné mon ticket de carte bleu à mon arrivé . 2) lors de ma réservation je demande une chambre qui ne donne pas sur l avenue. Nous arrivons dans une chambre NON FUMEUR qui PUE le TABAC et qui donne sur l avenue ! Réponse de l accueil : les chambre côté cour sont des chambres supérieures ( ça aurait été bien de me répondre ça quand j ai réservé !!! ) et nous sommes complet , je lui dit de venir constater que notre chambre pue , elle me répond qu elle ne peut pas quitter l accueil . 4) la chambre Bien mais la salle de bain fait peur !!!! 3) le réveil s est fait par les femmes de ménage qui parlent fort entre elles d une chambre à l autre en racontant leurs vies , qu elles exercent un métier dur et qu elles sont mal payés qu elles veulent partir ....... Moi je voulais juste dormir ! En plus de ça en faisant le ménage elles claquent tout et font même bougé les cloisons . WEEK-END QUI S EST MAL PASSÉ DU DÉBUT À LA FIN DANS CET HÔTEL !!! À ÉVITER !!!!!

  • Avatar Jean-Gaston.U
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 05:13

    Presque parfait, juste une mauvaise organisation pour le petit déjeuner avec des grandes tables collées au buffet. Pas très pratique pour que les clients puissent circuler facilement.

  • Avatar miskiewicz.y
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 12:13

    très mauvaise expérience ..une odeur d 'égouts dans la salle de bain le ménage est baclé , accueil catastrophique et le personnel a un comportement douteux face aux personnes d 'origine étrangères je ne conseille pas du tout ..

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 10:15

    Rapport qualité prix intéressant . Chambre propre et confortable . Acceuil chaleureux . A 2 pas du tram . Super hôtel super sejour

  • Avatar Blanc.t
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 11:16

    J'aime bien cet hôtel avec ces chambres spacieuses et confortables et ces grandes salles de bains, sont restaurants où le service y est rapide et convivial et la cuisine y est très bonne

  • Avatar Chimène.L
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 09:08

    Le personnel très sympa, chambre propre, petit déj toujours réapprovisionné. Parking gratuit. J'y reviendrai.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 22:09

    Super endroit, calme et convivial. Avec des amis on s'y retrouve pour parler anglais et nous sommes tjrs super bien accueillis.

  • Avatar Rudy.A
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 14:08

    Hôtel au bon rapport "qualité/prix " situé juste à côté du stade de L'ASM. Personnel sympathique et petit-déjeuner correct

  • Avatar Michael.a
    2 / 5
    Le 06/09/2016 à 18:34

    Effectivement on est en dessous du 3 étoiles pour un prix non négligeable (plus de 80€ incluant mauvais petit déjeuner à 9€). Chambre petite et mal finie, serviettes de bain bonnes pour les mains, odeur de cigarette... Petit déjeuner pas génial avec machine à café apparemment soluble ! Clim un peu bruyante. Propreté ok mais quelques traces sur la robinetterie. Par contre lit confortable.

  • Avatar Stéphane.l
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 11:41

    Hôtel très confortable et très agréable et bien situé, équipé d'une salle de restaurant avec une cuisine traditionnelle et de qualité le personnel y est très agréable et compétent, les chambres sont propres spacieuses et bien équipées

  • Avatar bernard.i
    2 / 5
    Le 26/03/2019 à 23:39

    Le vin lorsqu'il est compris avec le repas (type repas associatif) est donné avec parcimonie ( une bouteille pour six voire pour sept) et de très mauvaise qualité...

    Réponse du propriétaire :
    La quantité servi correspond à la quantité commandée soit une bouteille pour 5 personnes et à 23€ entrée, plat, dessert et vin compris repas fait maison avec des produits frais avec du vin en bouteille pas en "pichet" en effet on ne peut pas servir des grands crus à ce tarif. Mais je trouve dommage de le noter sur les réseaux plutôt de le directement sur place.

  • Avatar Patrick.h
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 16:33

    Chambres propres, bon rapport qualité prix. Places de parking derrière l'hôtel et tram tout prés pour aller au centre ville.

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:20

    Toujours autant agréable de passer une nuit à l hôtel de la république

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 05/12/2019 à 13:10

    Une grande chaîne ! Me direz vous Un personnel très agréable et à votre écoute. J'ai plaisir à m'y arrêter le plus souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour tout, cela nous tout touche énormément.

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 09:29

    PAS GENIAL : pas de chauffage / propreté des salles de bain à revoir / pas d'acoustique entre les chambres

  • Avatar Léa.i
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 19:53

    Très bel hôtel ! Les chambres sont très bien décorées et vraiment très propres. Aucun souci !!

  • Avatar William.
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 09:07

    Service chaleureux et souriant. Plats de qualité et très bon. Salade de gésiers puis rôti de veau farci au top

  • Avatar Candice.a
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 21:41

    Bon hotel accueil fort agréable chambre préparée pour la famille et bon petit dejeuner. Une halte agréable et un bon souvenir

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 10/12/2020 à 06:20

    Pas de petit déjeuner sans gluten même quand on prévient à l'avance

  • Avatar Joel.u
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:16

    Serveuses extra mais bifteck immangeable plein de nerfs

  • Avatar BTK.e
    2 / 5
    Le 14/08/2016 à 08:10

    Des cheveux sur le sol de la salle de bain. Un mouchoir au sol. Salle de bain sale. VMC qui ne fonctionne pas. Le WIFI n'en parlons pas... Ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles. Vous pouvez etre sur de ne pas me revoir.

  • Avatar Christine.r
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:19

    hôtel très agréable, propre, décoration soignée, personnel accueillant pour un prix raisonnable

  • Avatar Olive.
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 20:24

    Personnel très dynamique et très attentionné, au top ! Les chambres sont propres et spacieuses. Je conseille

  • Avatar Thiébaud.r
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 06:26

    Tout proche du stade Michelin, à 10 mn de la gare à pied, cet hôtel propose des chambres modernes, ainsi qu'une brasserie et un restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions et notre priorité et la satisfaction de nos clients, au plaisir de recevoir à nouveau.

  • Avatar Quentin.a
    3 / 5
    Le 20/10/2017 à 11:31

    Personnel très sympa mais les chambre on besoin d'un coup de jeune (moquette, salle de bain un peu vielle)

  • Avatar Nanou.
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 20:24

    Salle de restaurant refaite joliment et très bonnes assiettes. Bonne adresse pour déjeuner dans le quartier (si on a un budget correct).

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 14:13

    Bon hôtel propre et de bonne qualité, chambre près de l’ascenseur un peu bruyante

  • Avatar N&Y.
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 18:10

    Les fans de rugby sont servis ! Hôtel refait à neuf. Très agréable. Bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remercions pour votre commentaire qui nous touche.

  • Avatar Josiane.o
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 19:24

    Les chambres bien le resto bon petit-déjeuner un peu déçu l acceuil et serveuse super

  • Avatar Claude.i
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 22:18

    Un restaurant d hôtel agréable avec des salles de réunion High Tech, le parking peut-être compliqué certains jours de matchs de l Asm

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Amandine.O
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 06:45

    Bon accueil. Propre Tres calme Bonne litterie Bon rapport qualité et prix Parking gratuit

  • Avatar Lucie.u
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 21:12

    Super accueil et grande serviabilité à la réception notamment de Manon. Merci pour ce séjour sans fausse note .

  • Avatar stéphane.a
    3 / 5
    Le 30/12/2016 à 14:24

    Bien placé à côté du stade Michelin, chambres convenables mais sans plus salle petit déjeuner étroite.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 97 Av. de la République
  • 63100 Clermont-Ferrand
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–15:00
Mardi 07:00–15:00
Mercredi 07:00–15:00
Jeudi 07:00–15:00
Vendredi 07:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité