Apparthôtel 3 étoiles - Privilodges Carré de Jaude
- 3.9
- hôtels
- Clermont-Ferrand
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Apparthôtel 3 étoiles - Privilodges Carré de Jaude à Clermont-Ferrand
Appart'hôtel offrant salle de petit-déjeuner et studios/appartements lumineux avec cuisine et Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel moderne, salle petit-déj..
Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,
Les avis (99)
-
Corine.e1 / 5Le 14/01/2022 à 07:00
Je suis vraiment choquée du comportement de l'équipe de ce matin. Ils m'ont refusé de prendre mon petit déjeuner dans ma chambre. Le monsieur a mis élevé la voix ( en me menassant) m interdisant d aller dans ma chambre avec le plateau ce n'est pas acceptable de parler ainsi a une cliente. Cliente 2/3 nuits/mois Très choquée .
Réponse du propriétaire :
bonjour madame, votre message est un peu différent de la réalité. Personne ne vous a menacé ! il vous a été demandé de rester dans la salle petit déjeuner (qui était vide de toute présence) avec votre plateau. vous n'avez pas respecté les consignes pour une raison qui vous appartient ! La seule nuance est la demande du pass vaccinal. il est noté partout que les marchandises doivent être consommées sur place dans la salle, tout comme lors de votre précédent séjour en septembre 2021. Bonne journée -
Aline.i5 / 5Le 26/07/2021 à 09:57
Nous avons passé un excellent séjour. La chambre est spacieuse, bien équipée (lave vaisselle, micro onde), petites attentions (produits de première nécessité :éponge, liquide vaisselle, tablette lave vaisselle) et surtout elle était très propre. Le personnel était très agréable également. Le seul point négatif, les fenêtres qui souvent en grand (bien pour aérer c'est sûr...)pas très sécuritaire pour nos enfants de 3 ans donc nous devions fermer les volets. personnel
Réponse du propriétaire :
Madame, merci pour votre message, toute l'équipe est ravie d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver bientôt. -
Eva.y5 / 5Le 13/02/2022 à 16:51
Très bon rapport qualité prix avec un emplacement idéal au cœur de la place de Jaude. Literie très confortable et absolument pas bruyant.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour ce message l'équipe est ravie de votre retour. -
eric.a5 / 5Le 23/04/2022 à 20:17
Très propre, lit parfait, bien équipé ,bien accueilli. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir -
Axel.k2 / 5Le 11/11/2021 à 14:30
Un peu cher pour ce que c’est.. eau de la douche manque de pression, il manque quelques produits au petit déjeuner comme des œufs par exemple. Petit plus la machine à jus d’orange pressée. Literie un peu dure.
Réponse du propriétaire :
nous aurions aimé connaitre l'information sur la pression de la douche le jour J afin de faire intervenir le technicien au plus vite. N'hésitez pas à faire part en réception des soucis techniques, et ceci dans tous les hôtels ! c'est plus facile à identifier et à solutionner. -
Cyril.e4 / 5Le 29/06/2021 à 22:04
Chouette appart' hôtel bien placé au centre de Clermont-Ferrand. Appartement très propre et spacieux. Petit bémol, manque la clim ou une couette d'été, car en plein mois de juin, avec une couette épaisse et sans clim, la nuit fut très chaude ! Hormis cela, rien a redire, tout était top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Effectivement nous ne sommes pas climatisés. Bonne fin de semaine, au plaisir. -
DESHAYES.e2 / 5Le 17/08/2020 à 20:52
Bien pour une nuit ou deux. Nous ne sommes pas des voyageurs difficiles, cependant notre sentiment général est que le tarif d'un studio simple est un peu cher pour la prestation reçue, sachant qu'il faut rajouter le tarif du parking soit 10e par jour. Pas de clim, nous le savons dès le départ, mais notre chambre était une fournaise pendant les 5 nuits. Le ventilateur brasse de l'air chaud, mais si on ouvre la fenêtre, c'est bruyant. Le matelas était certe neuf mais inconfortable, très dur. En gros, on ne dors pas très bien. Notre plaque de cuisson était cassée dans le coin, cela n empêche pas de cuisiner, mais attention à ne pas se couper. Notre lave vaisselle n était pas en bon état mais cela a été réparé...pour notre 3e nuit. Nous avons eu malgré tout un geste de l'hôtel. Notre lampe de bureau ne fonctionnait pas. Le frigo ne fait pas énormément de froid... Bref, pour une nuit c'est bien, pas plus!
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes intervenus dans les meilleurs délais pour répondre à vos demandes. le frigo a différents niveaux de réfrigération que vous pouvez utiliser à votre guise. bonne journée -
marie.a1 / 5Le 29/10/2021 à 10:34
Très déçu du service client J ai été obligé d'annuler ma réservation suite à l hospitalisation en urgence de mon petit fils et de ma fille J ai demandé un report pour l année prochaine qui m a été refusé car je n avais pas d'assurance Il m ont clairement dit qu' il n y aurait pas de geste commercial contrairement à vulcania
Réponse du propriétaire :
madame bonjour, vous avez fait un achat sur le site de Vulcania, sans prendre l'assurance annulation. Nous sommes partenaire de Vulcania et cette décision est commune, en application de leurs conditions générales de vente. Nous souhaitons un prompt rétablissement à votre famille. -
Pauline.a1 / 5Le 25/06/2021 à 19:15
Médiocre non inacceptable !!! J'ai il y a une semaine essayer de contacter le service client de l'hôtel enfin des logements RIEN aucunes nouvelles ni informations. Voilà nous avons passé un weekend à Clermont Ferrand pour nos 10 ans de mariage. Notre but était de pouvoir se détendre passer du temps en couple. Juste qimpossible car les logements qui sont censés être Bbc sont Très Très mal consus aucunes isolation ni phonique ni hermétique, nous n'avons même pas réussi à déjeuner dans notre studio tellement la chaleur est insupportable. Lorsque nous en parlons a l'accueil on nous répond il tu a des ventilateurs mis tout le monde se plaint de la chaleur n'hésitez pas à ouvrir les fenêtres !!!! Oui comme ça a 6 h lorsque les p1er clients viennent déjeuner ils vous réveil car les imposantes chaises frotte le sol ect ect ....une honte. Pas de vaisselle on ne change pas les draps et serviettes pour votre séjour encore une fois certainement pour l'écologie !!! Je travaille au ministère de l'écologie jamais nous ne pouvons accepter cela...cela n'est pas correct et exact par rapport aux exigences de l'État français. Je me sens tromp, abusé c'est une honte!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, nous relevons votre message où l'ensemble est négatif. Vous avez mis beaucoup d'espoir dans la célébration de votre 10ème anniversaire de mariage. Vos attentes ne correspondaient pas à nos prestations. Etions nous l'établissement idéal pour cet événement, probablement pas et nous en sommes désolés. Dans le descriptif de BOOKING il n'apparait pas que nous sommes climatisés. Il n'y a pas de manquement de notre part. (la climatisation n’existe pas, elle ne peut pas être en panne ou défaillante) Nous sommes une résidence hôtelière*** en centre ville de Clermont fd de 136 appartements. La résidence a 7.5 ans, et a été construite selon les critères qualitatifs de la norme. Le choix de départ des propriétaires et du constructeur a été de ne pas installer de climatisation. Notre région est très tempérée sur la majorité du temps, avec quelques pointes de chaleur en été. Nous avons installé des ventilateurs dans les appartements. Et préconisons, tout comme chez nous, ouverture le soir et tôt le matin pour la fraicheur. Je ne pense pas qu'un membre de l'équipe se soit permis de vous tutoyer. Si vous aviez un manque de vaisselle pour préparer le repas de vos 10 ans de mariage, une simple demande de complément en réception aurait permis de vous fournir les ustensiles manquants. Les interventions en chambre occupée ont été minimisées au maximum pendant la période covid comme dans tous les établissements. Nous remettrons en place les services au fur et à mesure de la levée de consignes. Nous regrettons la multiplication des messages négatifs qui impliquent aussi l'équipe, la situation, la literie (neuve changée en juillet 2020). Nous conservons depuis 2013 une note variant entre 8.6 et 8.2 selon les périodes de l'année, sur booking, gage d'une qualité globale reconnue. Nous n'avons pas d'autres prétentions que celles de notre catégorie, et du bien-être de nos hôtes, et regrettons votre désappointement. Meilleures salutations -
Ali.2 / 5Le 19/08/2020 à 17:22
Bien pour une nuit, pas plus. - Accueil : l'interphone ne fonctionnait pas, nous avons patienté 15 min à l'entrée et en essayant de joindre le n° affiché nous n'avons aucune réponse. Finalement c'est un client qui nous a ouvert la porte. - Concernant l'appartement : Les chambres sont bien équipées (nous n'avons pas testés ni le micro-onde ni le lave vaisselle) mais l'entretien laisse à désirer (lumière à l'entrée ne fonctionne pas, mitigeur fonctionne mal). - Petit déjeuner : Scandaleux pour le prix de 7€. Très peu de choix (croissants + pain et confiture). En salé, que des œufs bouillis, pas de fromage, ni de jambon. Les soit-disant travaux dans la salle ne sont pas une excuse pour réduire à ce point les choix. - Services : Une laverie est à disposition à prix raisonnable. Très déçus
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je suis désolée que vous ayez attendu à l'entrée de la résidence. J'espère que vous avez fait part à la réception des problèmes techniques rencontrés. Sans la date de votre séjour et votre nom ou numéro d'appartement il nous est difficile d'apporter une correction. Pour le petit déjeuner à 7 €, 2 sortes de viennoisieries, 2 sortes de pain, oeufs bouillis = oeufs durs et vous omettez d'ajouter les fruits frais, les boissons (jus de pomme, jus d'orange, et boissons chaudes au choix) le tout à volonté ! le petit déjeuner buffet "comme avant à 13.50 € " reprendra nous l'espèrons prochainement. La modification du petit déjeuner n'est pas liée aux travaux d'aménagement du PDJ, nous essayons de répondre aux impératifs des normes COVID. Bonne journée -
A.v2 / 5Le 09/06/2021 à 07:22
👍Emplacement sympa et chambre de qualité, TOUTEFOIS 👎vous ne pouvez PAS REGLER EN LIQUIDE si vous avez égaré votre CB, ou avec l'exact appoint ... mais il faut quand même une empreinte CB ...que vous n'avez pas forcément ! Pas simple ... 👎Arrivé dans la chambre, un autre client s'est vu attribué la même chambre 5 min après... mais vous êtes accusé de vous être trompé de chambre ! 👎Vous n'aurez pas de facture... elle arrive par mail ... très simple pour les notes de frais Bref, je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
madame, monsieur, effectivement sans garantie bancaire, le réglement en espèces n'est pas suffisant pour obtenir une réservation. la facture est ensuite envoyée par mail en fin de séjour généralement, comme dans de nombreux commerces maintenant. Pour l'erreur de numéro je vais me renseigner auprès de mes collaborateurs afin d'identifier l'origine de cette regrettable erreur, qui en théorie n'est pas faisable avec le système informatique. Pouver vous me communiquer la date de votre séjour, et le numéro de l'appartement en question, votre nom par un mail avec les informations sur l'adresse : [email protected] bonne journée -
Seb.u3 / 5Le 25/11/2018 à 08:33
J'ai passé plusieurs semaines dans cet établissement. Il est situé à quelques mètres de la place Jaude. J'ai dormi dans 3 chambres différentes qui donnaient toutes sur la cour intérieure au calme . Les appartements sont plutôt agréables et bien équipés. Je regrette tout de même que lors de mon dernier sejour, le lit ou devrais je dire le matelas n'était pas du tout confortable, c'est pourquoi je ne mets que 3*. Il y avait un grand creux. Dommage car je n'avais pas eu cela dans les 2 autres chambres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, Nous allons faire le nécessaire, dans l'appartement. bonne journée -
Guillaume.o4 / 5Le 15/10/2020 à 08:25
L'emplacement est vraiment top pour visiter le coeur de Clermont Ferrand ! Les chambres plutôt grandes et bien équipées avec une très bonne literie ! Les Mesures COVID très bien respectées! Le seul hic est le parking , très cher !
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour qui a fait un grand plaisir à l'équipe -
Rurouni.e4 / 5Le 07/09/2016 à 08:32
Il nous fallait un lieu pour dormir à 5 et ce fut une bonne trouvaille. Idéalement placé, un accueil chaleureux, une chambre très agréable et bien pensée. Le seul point perfectible selon moi porterait sur la douche qui n'était pas selon moi au niveau d'un trois étoiles (le rideau et le petit pommeau de douche c'est pour les chambres étudiantes) Si vous avez les moyens je vous le recommande
-
Patrice.E1 / 5Le 19/08/2020 à 21:44
Immonde... vétuste, exigu, chaleur plus élevée dedans que dehors.... une honte... on appelle ça studio excellence ! On passera donc les joints de baignoire noirs, les peintures écailles dans la salle de bain, la paroi de baignoire antartrée, l'odeur désagréable des chambres, rien pour égoutter la vaisselle.... à la concurrence le terme excellence à un sens que vous, vous galvaudez en l'utilisant pour un appartement basique et vieillissant. Il est certain que de notre périple itinérant nous ne retiendront pas que du bon pour Clermont-Ferrand.... c'est la première fois que nous tombons si bas en matière d'hébergement !
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre séjour vous laisse une mauvaise impression. -
Choucas74.5 / 5Le 02/03/2019 à 12:40
Etablissement idéal pour un séjour en toute sérénité au coeur du centre ville Lors d'un séjour de 5 jours, établissement irréprochable de part sa situation ,son personnel discret,courtois et efficace ,la qualité et de la propreté des chambres. Celles-ci spacieuses et bien agencées et surtout bien isolées pas de bruit qui nuit à votre sommeil. Ici l'accueil avec le sourire H24 ,sans oublier un service petit déjeuner XXl et à volonté sans oublier la machine à jus d'Orange en direct. Seul petit bémol pas d'accès direct en ascenseur pour le parking souterrain du complexe
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message avec force détails, n'oubliant aucun service, pour le parking, effectivement l'accés se fait par ascenceur indépendant à quelques métres de la résidence. -
Charbel.l5 / 5Le 25/04/2019 à 18:25
On a passé 4 nuitées dans cet établissement, dans le cadre d’un projet pédagogique (voyage scolaire – 29 personnes venant du Liban). Un séjour extraordinaire dans des appartements TRES agréables et bien équipés. Mes élèves ont tout simplement ADORE !! Situé à deux pas de la place de Jaude, une place idéale pour petits, adolescents et adultes. Les appartements totalement propres avec une literie de qualité...salle de bain rien à dire... serviettes changées tous les jours... P’tit-déj très corrects avec du bon Saint Nectaire ! Le personnel est extrêmement sympathique, serviable, patient et adorable. Fortement recommandé !!! GRAND merci, de tout le groupe, à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Votre message nous va droit au cœur merci beaucoup en espérant avoir peut être la possibilité de vous rencontrer chez vous lors d'un prochain voyage à Beyrouth -
Raphaël.o5 / 5Le 26/08/2018 à 08:16
Deuxième séjour dans cet appâte-hôtel sur la route du retour des vacances avec 3 enfants. Réservation de dernière minute avec un accueil parfait ! Une équipe souriante et disponible des chambres très propres et confortables. Vive recommandation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, avec un peu de retard dont nous nous excusons, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement de Clermont-Ferrand où nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain déplacement à travers notre belle région. Nous vous souhaitons un excellent weekend -
Adeline..4 / 5Le 26/08/2019 à 11:49
Hôtel bien situé, propre, avec un personnel accueillant et agréable. Les studios de type business propose comme prestations l'essentiel pour passer plusieurs jours sur place. Des billetteries pour plusieurs activités touristiques (Vulcania, ...) sont disponibles à l'accueil, ce qui est pratique. Gros bémol en ce qui concerne la chaleur dans le bâtiment : certes, on respecte les normes RT2012, la COP21, etc, mais atteindre aisément les 28° rend les nuits compliquées, dommage ! Une petite clim portative ne ferait pas de mal, surtout par temps de canicule (heureusement, en ce qui nous concerne, nous l'avons évité...).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire complet, il y a un ventilateur dans les appartements pour apporter un peu de fraicheur si nécessaire. Nous espèrons que vous avez pu profiter de la région et découvrir quelques unes de nos richesses. -
Celine.e3 / 5Le 16/08/2018 à 09:57
les + : l'emplacement, l'accueil, les chambres sont propres et bien équipés (j'étais en apparthôtel), mise à disposition d'un parking (payant), endroit calme les - : l'absence de climatisation qui a rendu les nuits un peu difficile. Mise à part ce point, je recommande cet apparthôtel. Bon rapport/qualité prix
-
Christophe.E2 / 5Le 08/08/2017 à 07:46
Les studios sont très petits une fois le canapé lit déplié, mais modernes. Deux gros points noirs : absence de climatisation qui peut rendre le séjour invivable l'été et canapé lit dans le studio pas assez qualitatif niveau literie. Vaisselle pas très propre.
-
Thomas.a4 / 5Le 23/12/2019 à 21:39
Emplacement. Top Chambre Familiale Top et moderne Personnel. Très gentil et arrangeant P'tit dej. Top Expérience générale Top Seul hic, ne laissez pas la chambre à vos enfants pour dormir dans le salon..Ledit canapé-lit est indigne.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons intervenir. MEILLEURS VOEUX -
Fred.a4 / 5Le 21/06/2019 à 05:39
En plein centre-ville de Clermont-Ferrand, avec un accueil très sympathique. Nous avons eu le droit à la bouteille de champagne, des macarons excellents et le lit parsemé de cœur. Sans compter le repas du soir dans un resto gastronomique a 2min a pied . Le top
Réponse du propriétaire :
MERCI pour votre commentaire, vous aviez choisi l'une de nos offres "l'offre romantique" qui est très appréciée et s'offre pour de nombreuses occasions ou juste pour chouchouter son couple ! -
Patrick.u4 / 5Le 24/06/2018 à 07:44
Bon rapport qualité prix. Hotel en plein centre de Clermont avec possibilité de parking souterrain publique. Parfait pour une nuit, la chambre pas très grande quand le lit est ouvert. Personnel efficace, ménage pas toujours au top.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message -
Marc.a4 / 5Le 06/09/2016 à 05:47
Très bien situé, cet appart hôtel est en plein centre ville et du Centre commercial. Les logements sont propres et la literie de qualité. Seul bémol, le personnel en charge du petit déjeuner est très peu réactif. Il manque toujours quelque chose au buffet et les tables ne sont jamais prêtes pour un p'ti dej en terrasse.
-
Fabrice.5 / 5Le 05/11/2016 à 21:07
Très bon séjour dans un appartement très bien équipé. Accueil sympathique et efficace. Clermont-Ferrand est une ville très intéressante dont l'hôtel constitue un bon point de départ pour visiter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis sur notre belle ville de Clermont qui séduit de plus en plus de monde...et merci pour avoir pris le temps d'apprécier nos services. A bientôt -
Catherine.r1 / 5Le 08/05/2018 à 06:43
Nous sommes arrivés le 7 mai pour 5 nuits, sans crainte car Les avis étaient plutôt positifs. Cependant, plusieurs points à noter: Micro onde sale, la seule petite casserole aussi Pas de rangement donc obligés de laisser tout dans les valises, Problème d'humidité dans la salle de bain, soit la vmc ne fonctionne pas, soit le bouton de marche est bien caché Et le plus dur est la chaleur dans les 2 pièces. Malgré leur climatiseur sur pied, pas de fraîcheur, donc le choix entre peu dormir ( et pourtant boules kies neuves) et avoir chaud ou peu dormir et bruit jusqu'à 2h du matin et à partir de 6h Payer 850 euros, pas terrible pour 4 heures de sommeil !!! En résumé, une nuit OK. On peut récupérer le lendemain, 5 nuits !!! Nousavons réservé un deux pièces excellence, ce qui se fait de mieux dans ce privilodges de Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :
chère madame, il aurait peut être été possible, pour nous, (si vous nous en aviez fait part dés le matin du 08 mai) de vous proposer un autre appartement coté cour pour continuer votre séjour dans des conditions qui vous aient convenues. la météo incertaine cette année, nous a encouragé à laisser le chauffage en marche dans la résidence, mais les radiateurs ont une graduation de 0 à 5. bien à vous -
Christelle.e3 / 5Le 12/08/2020 à 10:46
Surprise de découvrir l appart hotel il y a de tout cuisine équipé de couverts ustensile qui sont propres meme les casseroles un frigo un micro onde c est cool 😄 Le canapé lit qui était déjà déplié lors de notre arrivée tard la chambre qui avaient trois lits d une personne était bien mais pour la fenêtre il n y a pas de sécurité enfant ou une sécurité tout simplement surtout au 6 eme étage .. la climatisation portative n etait pas top ...dommage .j aurais préféré une grande fenêtre coulissante avec un cran de sécurité ... gain de place et plus pratique .. Pour le petit-déjeuner le service Etait bien organisé et les horaires sont très bien pour le matin de 6h a 10h 👍👍
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message, l'équipe du petit déjeuner est ravie de votre commentaire les concernant. la fenétre de la chambre s'ouvre soit sur le coté soit en oscilobattant ce qui apporte la sécurité souhaitée. bonnes vacances -
Thomas.a5 / 5Le 01/10/2016 à 20:50
Les chambres sont confortables avec tout le nécessaire. Le lit est agréable la TV aussi. La sdb est spacieuse. La cuisine est équipée. Le petit déjeuner est très complet et délicieux.
-
Nicolas.e5 / 5Le 05/08/2019 à 08:54
Chambre familiale spatieuse. Avons apprécié les petites attentions (kit vaisselle, bouteille d'eau au départ). Résidence calme et bien placée. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre bonne note, l'équipe est ravie bonnes vacances -
pascal.a5 / 5Le 05/01/2020 à 19:37
Propre, calme, très bonne insonorisation nickel, rien dire. Personnel serviable, différents services dispo laverie petit dej. Salle de fitness, prêt de parapluie..repas possible sur place, top
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire détaillé qui étaille la bonne note attribuée bonne et heureuse année 2020 -
Rais.a1 / 5Le 01/05/2019 à 19:52
Des hôtels j’en fais pas mal vu mon job. Je laisse pas souvent des commentaires, soit c’est top, soit c’est naze. Ici c’est plutôt le côté gros naze qui ressort. Le staff et ... enfait c’est l’ensemble. Point de justification ou de blabla pour l’hôtel. Quand on veut montrer qu’on comprend, il faut chercher des solutions pas des fausses justifications. Maintenant c’est une adresse que j’évite et que je ne recommande absolument pas, il y a d’autres établissements bien plus compétents à Clermont.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Monsieur, votre commentaire est particulièrement édifiant du fait que vous n'avez pas séjourné à la résidence. Vous aviez fait le choix d'une réservation pour 1 nuit, via un site internet, sur une formule non annulable, bénéficiant ainsi d'un tarif préférentiel, mais sous conditions. il ne s'agit là ni de compètence, ni de fausses solutions. meilleures salutations -
ludovic.h5 / 5Le 20/12/2018 à 14:22
Je viens tout juste de prendre ma chambre, l'accueil est parfait, l hôtel est très bien situé j'ai bien fait de réserver, cela fait toujours plaisir de voir qu'il existe toujours de vrai professionnels dans l hôtellerie
Réponse du propriétaire :
MERCI beaucoup, votre commentaire est un véritable cadeau de NOEL pour l'équipe. Nous vous souhaitons un agréable séjour. -
CHRISTINE.5 / 5Le 02/09/2019 à 18:04
Tres bien situé à deux pas de la place animée de Clermont Ferrand. Centre commercial et supermarché à côté de la résidence. Logement très propre bien équipé.
Réponse du propriétaire :
merci pour avoir communiqué sur votre satisfaction et les avantages trouvés à réserver chez nous. -
Sylvain..5 / 5Le 02/11/2016 à 07:53
Appartement propre, lits confortables, bien équipés (TV, frigo, plaques vitro, couverts, verres, plats, lave-vaisselles...). Très bien situé en plein centre de Clermont et à 20mètres de la place Jaude.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis qui nous motive tous :) -
P.5 / 5Le 11/08/2019 à 19:40
Superbe ! Petit week-end en couple! Super propre ! Super moderne! Personnel au petit soin. Très sécurisé comme immeuble! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
MERCI pour l'énergie qui se dégage de votre message ! -
Mélanie.r4 / 5Le 23/06/2018 à 11:25
Accueil chaleureux. Appartements modernes et très propres. Il ne manque que la climatisation c'est dommage surtout en cette période, on doit dormir la fenêtre ouverte.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message, effectivement la résidence n'est pas climatisée, le bâtiment est BBC. Un ventilateur d'appoint est disponible dans l'appartement. au plaisir -
Michaël.5 / 5Le 06/08/2016 à 14:49
Très bien placé, très bon rapport qualité prix, possibilité de cuisiner dans la chambre, personnel efficace. Surface de la chambre relativement petite mais bien organisée.
-
Janique.o4 / 5Le 10/10/2017 à 17:39
Bon compromis entre budget et qualite de service. L accueil est sympa. Et si vous venez régulièrement, parfois, on vous surclasse gratuitement, ce qui est très agréable
Réponse du propriétaire :
merci pour les informations que vous donnez sur la résidence, cela ne peut que renforcer notre détermination à être au plus prêt de nos clients, et à leur écoute. à très bientôt VVD -
Elodie.E1 / 5Le 17/07/2020 à 11:44
Manque clairement d’hygiène.... Trop cher pour ce que c’est. Demande de geste commercial perçu comme illégitime. Directrice très désagréable ! A fuir absolument !
Réponse du propriétaire :
chére madame, vous avez fait le choix du chantage auprès de mon l'équipe, ce qui n'est pas admissible : un geste commercial ou je mets un mauvais commentaire. nous sommes très à l'écoute de nos clients, et présents 24/24, dés lors que l'appartement ne semblait pas correspondre à votre attente (tâche sur l'assise du canapé) si une demande de changement avait été immédiatement faite à l'arrivée, nous aurions proposé un autre appartement. l'information sur la tâche sur le coussin a été donnée le lendemain à 22h30 ! soit plus de 24h00 après l'arrivée. nous vous souhaitons un bon week end -
Julie.h5 / 5Le 27/07/2019 à 10:19
Personnel très accueillant même tard. Chambre très propre et tout le nécessaire avec produits bio ! Seul bemol tarif juillet un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Merci pour la note qui a fait plaisir à toute l'équipe. le studio occupé était à 85 € la nuit, et comme vous le faites remarquer avec justesse, vous avez appréciée d'être accueilli par une personne plutôt qu'une boite à clé ou un code tout à fait impersonnel. Nous sommes la seule résidence à clermont ayant une équipe présente 24/24. bonnes vacances -
Pierre-Matthieu.a5 / 5Le 22/11/2018 à 20:32
Chambres impeccables, personnel accueillant, une salle de fitness, laverie disponible, mini bar, très bon équipement dans les chambres. Rien à redire je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note de 5 étoiles qui valorise l'équipe bonne soirée -
Marc.E5 / 5Le 29/06/2018 à 09:54
Magnifique cadre . Apartement très propre et neuf en plein centre à proximité de la place Jaude.Lit amovible pour libérer un canapé très pratique pour un maximum gain de place .
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre message, je partage avec l'équipe au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Annie.o5 / 5Le 17/05/2018 à 10:47
Hôtel sécurisé en plein centre de Clermont, accueil au top, belle chambre, petit déjeuner excellent, recherché et copieux - du rarement vu dans un hotel, cadeau de bienvenue - hôtel vraiment à conseiller, n'hésitez pas
Réponse du propriétaire :
madame merci, votre commentaire a fait le tour de l'équipe, qui vous remercie vivement. bonne fin de semaine à vous, et au plaisir de vous accueillir à nouveau -
didine.h1 / 5Le 28/06/2017 à 18:33
Pas de climatisation à fuir pendant l été Mobilier en mauvais état pas confortable Nous avons écourté notre séjour et n y retournerons pas !
-
Valérie.4 / 5Le 02/01/2020 à 19:55
Hôtel très bien placé en plein centre ville. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire et la bonne note meilleurs voeux à vous -
corinne.h5 / 5Le 25/09/2019 à 15:42
Je recommande, et la clim marche contrairement au mercure juste à coté ou on paie une blinde avec une clim qui ne marche pas et un directeur irrespectueux .
Réponse du propriétaire :
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé chez nous. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. -
Moïse.l5 / 5Le 25/05/2019 à 19:57
Exemple de qualité prix très bon juste 1euro a rajouté en arrivant mais ça vaut la halte d'1nuit ou 2 pour le weekend je recommande 💛
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Et la bonne note de 5 étoiles La taxe de séjour est à ajouter à votre arrivee. Cette taxe est ensuite reversée a Clermont métropole. Son montant est fixée annuellement par la municipalité selon le nombre d'étoiles de l'établissement Au plaisir -
José.g1 / 5Le 10/08/2018 à 15:35
Une étoile à l'arnaque ! Quand on demande le prix par téléphone , "y a plus de chambre" et quel était le prix ? "Non y' a plus de prix puisque y'a pas de chambre" .Pas à décommander.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, ma collaboratrice vous a gentillement répondu que l'établissement était complet ce soir, , par conséquent aucune ligne tarifaire n'était disponible. les formules de politesse adaptées ont suivi cette information. bonne soirée à vous. -
Jacques.e4 / 5Le 30/10/2019 à 00:55
Bien placé en centre ville, accessible en voiture, tram et bus. Bon confort
-
Sebastien.5 / 5Le 05/12/2018 à 07:55
On adore le prix le calme et en plus on dire à Jaude pour moins de 100euros en résa de dernière minute.
Réponse du propriétaire :
merci pour l'excellente note que vous avez donné, et la gentillesse de votre commentaire. nous sommes ravis que vous vous sentiez bien à la résidence. au plaisir -
johnny.e5 / 5Le 17/12/2018 à 17:00
Très bien accueilli, chambre parfaite et petit déjeuner bien garni
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire, qui regroupe tous les services et fait état de votre satisfaction, c'est très agréable d'avoir un retour. toute l'équipe vous remercie et vous souhaite un bon NOEL -
Valbonne.e4 / 5Le 10/12/2018 à 20:37
Wifi avec un très bon débit, petit dej varié, très bon emplacement
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre commentaire, bonnes fêtes de NOEL à vous. -
valerie.e5 / 5Le 14/08/2019 à 08:53
Superbe acceuil chambre très propre déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. BONNES VACANCES -
Patrick.o5 / 5Le 23/07/2018 à 21:55
Apparthotel accueillant 24/24 très bien situé pour visiter Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :
merci pour l'excellente note que vous avez donné à notre résidence et l'équipe. -
G.o4 / 5Le 24/01/2017 à 12:34
Hôtel accueillant, personnel souriant et chambre de très bon goût .
-
Patrick.4 / 5Le 27/08/2018 à 13:53
BBC oblige, pas de climatisation. Une localisation et un ensemble de prestations très convenables.
Réponse du propriétaire :
MERCI pour votre note et le commentaire -
herve.r1 / 5Le 08/08/2020 à 13:59
pour le prix cher pas de clim et ventilo d'un autre siècle !!!
Réponse du propriétaire :
nous ne sommes pas climatisés et cette information est relayée largement afin de permettre à nos clients de réserver en toute connaissance de cause. bonne journée -
annick.o3 / 5Le 05/12/2018 à 10:24
A recommander Très bien situé plein centre .Propre .silencieux Très agréable
Réponse du propriétaire :
Madame merci pour votre commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe. vous exprimez un haut niveau de satisfaction. -
Jerome.a5 / 5Le 17/08/2016 à 17:32
Personnel acceuillant, trés propres et situė a coté de la place Jaude, prés du vieux clermont....
-
M.1 / 5Le 09/02/2022 à 21:15
Pas terrible
Réponse du propriétaire :
cher M M Votre commentaire sybillin n'apporte pas d'indication qui nous permettrait de vous apporter une réponse. nous sommes en sommes désolés. -
Salima.u5 / 5Le 14/01/2019 à 08:24
Que dire l endroit est respectueux ..de l accueil à la chambre on vous dorlote....😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et les 5*, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2019, au plaisir de vous revoir à clermont fd -
Thierry.a5 / 5Le 03/01/2020 à 17:41
Irréprochable , je recommande à quelques mètres de la place Jaude. Personnel et prestations au Top
Réponse du propriétaire :
merci pour l'équipe vous avez raison, elle est top ! bonne et heureuse année à vous -
PELOILLE.i5 / 5Le 15/07/2018 à 08:13
Très belles prestations, excellent accueil, et un sens du client rarement rencontré
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour ce message qui a mis en joie toute l'équipe -
Georges.E5 / 5Le 22/04/2018 à 09:28
Excellent rapport qualité prix pour un très bel emplacement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci beaucoup pour votre message. excellente semaine -
Marie-Claire.i3 / 5Le 14/08/2018 à 09:51
Assez bien mais pour le prix il manquait la climate
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, -
Damien.o5 / 5Le 02/05/2019 à 08:17
Superbe établissement autour de la dynamique directrice Mme Dubreuil.
Réponse du propriétaire :
MERCI c'est très aimable à vous -
Doris.o4 / 5Le 28/11/2017 à 20:04
Très confortable et calme à deux pas du ctre commercial
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, notre situation en centre ville apporte effectivement beaucoup de confort de mobilité, et de shopping ! -
Lilyrose.a5 / 5Le 25/08/2019 à 08:08
Super appart très propre très bien placé
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire transmis à l'équipe. -
Annie.U3 / 5Le 07/07/2019 à 17:24
Pas de climatisation c était intenable . Manque d entretien
Réponse du propriétaire :
madame, nous n'avons pas de réservation à votre nom. Difficile de vous faire un retour argumenté. mais pour les lecteurs : Notre résidence n'est pas climatisée effectivement, (et nous ne disons pas le contraire) A l'heure où tous les regards sont tournés vers des solutions pour le climat et l'environnement cela semble être une bonne chose ! même s'il ne s'agit que d'une petite contribution de notre part ! Pour l'entretien de l'établissement, je n'ai pas de réponse, ne sachant pas quel a été votre problème. Je ne pourrais que vous inciter (si vous avez des remarques techniques) à en faire part à la réception de l'établissement dans lequel vous résiderez à l'avenir, ce sera plus simple pour y remédier, et la communication directe est toujours plus bénéfique à chacune des parties qu'un post derrière un écran ! -
marc.a4 / 5Le 17/08/2018 à 06:31
Bon rapport qualité prix, literie confortable.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre note et le commentaire bonne journée -
Grégory.A4 / 5Le 26/07/2016 à 12:24
Hôtel accueillant et confortable en plus d'être en cœur de ville
-
H.4 / 5Le 06/07/2016 à 15:04
Pas mal du tout, bien équipé et personnel sympathique.
-
Yoann.i4 / 5Le 13/11/2018 à 13:13
Bien mis à part le bruit de la climatisation et la lumière du four
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, qui pourtant me surprend car nos appartements ne sont pas climatisés. nous allons rechercher un bruit qui puisse s'apparenter à une climatisation pour y remédier. Pour la lumière du jour, les fenètres disposent soit de rideaux occultants, soit de volets roulants. Bonne journée à vous, -
Leance.o4 / 5Le 10/02/2020 à 18:34
Il est trop chou le lieu
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message thanks a lot ! -
Karina.5 / 5Le 25/07/2019 à 01:17
Bien reçu
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR LA NOTE 5* toute l'équipe est enchantée -
Vincent.a5 / 5Le 07/04/2019 à 18:10
Top. Appartement spacieux et très agréable.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre excellente note, au plaisir -
Lucie.e5 / 5Le 18/08/2019 à 06:52
Merci pour l accueil et le confort de l appart
Réponse du propriétaire :
ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous -
jean-charles.r4 / 5Le 15/02/2017 à 21:18
Bien situé et propre.Bon service.
-
Stéphanie.e5 / 5Le 04/05/2019 à 16:08
Super... Bel appartement...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Au plaisir. De vous recevoir prochainement -
Ellen.e3 / 5Le 07/08/2018 à 09:01
Bonne localisatiion et service
-
Louise.o2 / 5Le 23/06/2017 à 20:35
Propre resctueux: digne de ces 3 étoiles
-
Medine.5 / 5Le 17/01/2019 à 22:09
Chambre spacieuse et propre.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire, meilleures voeux pour 2019 au plaisir -
Nancy.I2 / 5Le 21/08/2019 à 21:21
Service peu satisfaisant
Réponse du propriétaire :
madame, nous n'avons pas de trace de votre présence chez nous, il est donc difficile de vous apporter une réponse. peut être pouvez vous nous apporter plus d'éléments sur votre insatisfaction en contactant directement la réception. -
Nicolas.o5 / 5Le 09/09/2019 à 11:45
Vraiment bien
Réponse du propriétaire :
MERCI ravie que vous ayez passé un bon séjour. -
Audrey.i4 / 5Le 31/01/2019 à 15:42
Génial
Réponse du propriétaire :
MERCI pour votre enthousiasme -
Poëtte.i5 / 5Le 18/06/2018 à 14:54
Mieux que l'hôtel
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message, Effectivement les prestations proposées en apparthotel, complètent parfaitement les offres de l'hôtellerie traditionnelle et permettent de s'organiser un peu "comme à la maison" ! -
baptiste.a3 / 5Le 25/11/2016 à 18:22
Hôtel sympa
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir à nouveau cher Monsieur Gaudin -
elsa.o4 / 5Le 26/04/2018 à 05:15
Efficace
-
Raphael.a3 / 5Le 24/02/2018 à 23:31
Bien
-
Vincent.A5 / 5Le 15/12/2016 à 21:49
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur, pour les 5 étoiles, qui ont fait grand plaisir à toute l'équipe. vvd -
Gwenael.e5 / 5Le 19/10/2019 à 10:29
Rien à redire
Réponse du propriétaire :
merci pour la note maximale que vous nous avez donné, bonne semaine -
sonia.r5 / 5Le 04/08/2017 à 21:08
Nickel
-
Ophélie.e5 / 5Le 06/03/2019 à 10:27
Établissement au top !
Réponse du propriétaire :
merci pour ce message, au plaisir. -
Jean.i4 / 5Le 23/01/2018 à 15:16
Bon établissement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé, et que vous ayez apprécié la résidence. à très bientôt. VVD -
Ben.5 / 5Le 27/05/2019 à 07:33
Apparthôtel 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
merci pour l'excellente note ! l'équipe apprécie. à bientôt -
Jacky.t5 / 5Le 17/06/2022 à 08:35
Excellent hôtel à tous points de vue. Accueil, compétence, sympathie. Rapport qualité -prix. À recommander.
Réponse du propriétaire :
madame, monsieur, un grand merci pour votre message. nous sommes ravis de vous avoir accueillis à la résidence et d'avoir échangé avec vous. bon week end -
Maas.a5 / 5Le 14/08/2017 à 15:01
(Traduit par Google) L'emplacement est vraiment sympa, vous sortez de l'hôtel et vous êtes en plein centre. Il y a beaucoup à faire autour de vous et ils connaissent également des choses telles que les horaires d'ouverture de certains restaurants. Les chambres sont également très belles, pas trop grandes et pas trop petites. Elles disposent de la climatisation, d'une cafetière, d'une bouilloire, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un lave-vaisselle. Les lits sont très bien aussi et tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner est vraiment délicieux, il y en a pour tout le monde et il y en a assez pour choisir cet hôtel est tout simplement génial! (Avis d'origine) De locatie is echt heel fijn je loopt uit het hotel en je zit gelijk midden in het centrum. Er is genoeg te doen om je heen en ze weten hier ook dingen over de omgeving zoals openingstijden van bepaalde restaurants. De kamers zijn ook heel fijn niet te groot niet te klein je hebt airco, koffiezetapparaat ,waterkoker ,tv's ,koelkast en een vaatwasser. De bedden liggen ook geweldig en iedereen is heel erg vriendelijk. Het ontbijt s' ochtends is echt heerlijk er is genoeg voor iedereen en genoeg om van te kiezen dit hotel is gewoon geweldig!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous sommes vraiment ravis de lire votre message, merci beaucoup à toute l’équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. meilleures salutations. VVD (Avis d'origine) We are realy pleased to read your message, thanks a lot for all the team. we hope to see you again. best regards. VVD -
Radoslaw.4 / 5Le 18/07/2019 à 16:41
(Traduit par Google) Très bon emplacement. Centre strict. Près de l'arrêt de tram. Pour les automobilistes, il est possible d'utiliser le parking souterrain. Bons petits déjeuners. Les chambres sont propres. Les chambres ont une kitchenette avec du matériel. Il y a aussi une grande épicerie à proximité. (Avis d'origine) Bardzo dobra lokalizacja. Ścisłe centrum. Blisko przystanek tramwajowy. Dla osób zmotoryzowanych jest możliwość skorzystania z parkingu podziemnego. Dobre śniadania. Pokoje czyste. W pokojach znajdują się aneksy kuchenne wraz z wyposażeniem. Nieopodal znajduje się także duży sklep spożywczy.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre message. nous espérons vous revoir dans PRIVILODGES (Avis d'origine) thanks a lot for your message. we hope to see you again in PRIVILODGES