Hôtel Restaurant Campanile Clermont-Ferrand Le Brézet
- 3.9
- hôtels
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Clermont-Ferrand Le Brézet à Clermont-Ferrand
Hôtel simple avec chambres sobres, restaurant de style décontracté et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant, Parking, Hôtel,
Les avis (100)
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Kevwin.e5 / 5Le 28/04/2022 à 18:50
Très bonne adresse ! Chambres propres, directeur très chaleureux et fort sympathique, le restaurant n'a rien à voir avec la plupart des campanile, ici la cuisine est faite avec des aliments frais et ça change tout ! La réceptionniste très agréable et professionnelle tout ça avec le sourire :) je me déplace chaque semaines dans toute la France et je dois dire qu'ils travaillent bien les auvergnats !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur. les Auvergnats vous remercient pour ces commentaires élogieux et espèrent vous revoir prochainement. A bientôt La réception -
Bérengère.i5 / 5Le 08/01/2022 à 18:14
C'est simple, c'était très bien. Comme souvent quand je me déplace, j'arrive sans réservation, un accueil parfait. Des chambres refaites a neuf et une restauration parfaite. Le personnel était, que ce soit dans l'accueil, dans le service ou dans la courtoisie , simplement parfait! Et ce pour un prix on ne peut plus correct.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, -Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions positives sur notre établissement et vous invitons à les partager sur d'autres sites comme tripadvisor, facebook... Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l'expression de nos sentiments les meilleurs Fanny -
P...2 / 5Le 08/02/2022 à 06:31
Nous commençons par les points positifs: il y a une bonne literie, le personnel fait ce qu’il peut pour nous rendre le séjour moins pénible. Cote négatif: chambre glaciale, il faut monter le chauffage à 30 degrés pour avoir un semblant de chaud, mais la soufflerie est la et bien présente. Il y a des travaux non renseignés lors de la réservation du coup tout est à emporter, repas du soir, petit déjeuné. Le Pdj est très maigre pour le prix . Pour ma part je suis venu une fois mais j’éviterai dorénavant d’aller dans cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Leda.r5 / 5Le 12/05/2022 à 18:13
Excellent accueil de la part du personnel et du directeur. Chambre modernisées et impeccables. Le déjeuné buffet est composé de produits régionaux comme le repas du soir. Vous aurez même droit au digestif local offert.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les produits de notre belle région. N'hésitez pas à repartir avec la prochaine fois. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Toute l'équipe -
Catherine.e5 / 5Le 04/04/2022 à 19:41
L'hôtel nous a accueilli dans son nouvel écrin après quelques mois de travaux. Nous avons vécu l'expérience avec vous! Merci pour cette soirée, pour votre accueil, et cette nouvelle cuisine excellente de l'entrée au dessert. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine Delattre, Quel plaisir de lire votre post concernant l'établissement rénové. C'est une réelle satisfaction pour l'ensemble de l'équipe de constaté que vous avez apprécié votre séjour dans l'établissement! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous! A très bientôt au Campanile Le Brézet! Fanny -
Céline.35 / 5Le 22/01/2020 à 07:04
Hôtel au top, personnel disponible et très agréable. Chambres toujours très propres. Cuisine faite maison raffinée, un véritable délice pour les papilles. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Beatrice.h5 / 5Le 09/04/2022 à 20:18
Hôtel très tranquille. Chambre correcte. Grand lit. Très propre. Le directeur très sympathique et très agréable. A l'écoute. Petit déjeuner très bien
Réponse du propriétaire :
Madame Chacrot, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire. Nous vous remercions de souligner la qualité de l'hôtel et son calme et en effet, notre Directeur est un grand généreux ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Campanile Clermont Fd Le Brezet Fanny -
Youssef.c5 / 5Le 11/04/2022 à 20:19
Accueil chaleureux hôtel avec des chambres spacieuse et surtout un personnel très agréable et sympathique qui n'hésite pas a faire le maximum pour satisfaire le client... Je le recommande fortement 👌👌
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
labrossa42.5 / 5Le 13/04/2022 à 19:52
Un Campanile totalement rénové. Agréable et cosy. On a plaisir à découvrir l espace à vivre.(bar,canapé, table,salon…) La cuisine est excellente. Si vous décidez d y manger. Un repas avec des produits frais. Un personnel et un directeur sympathique et attentif aux demandes. Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage à Clermont Ferrand vous serez étonné.
Réponse du propriétaire :
Chère labrossa42, Merci d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis lors de votre séjour dans notre établissement. Votre notation et vos commentaires sont la plus belle des récompenses que peuvent recevoir les équipes et cela nous touche particulièrement. Partager votre expérience sur les réseaux est le meilleur moyen pour nous de propager la qualité que nous nous efforçons de donner chaque jour. Si vous aviez le temps de le faire, nous apprécierions beaucoup ! A très bientôt chez nous, chez vous ! -
Isabelle.u5 / 5Le 14/04/2022 à 12:16
Un nouveau look très sympa pour le lieu de détente avec ses canapés oranges très confortables. La cuisine de très bonne qualitée avec des produits locaux et très bien cuisiner et surtout fait maison .Les desserts sont une tueries surtout la tarte aux fraises révisitėe.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle Guinot, C'est avec grand plaisir que nous accueillons vos commentaires. En effet, la rénovation touche à sa fin et c'est très réussie. La nouvelle carte est disponible depuis début Avril et la Tarte aux Fraises est devenu " la reine" des desserts! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile Clermont Ferrand le Brezet! L'équipe du Campanile -
Arnaud.5 / 5Le 27/05/2022 à 14:32
Nous avons été très bien accueillis, personnel très sympa, y compris le patron.. Chambre très propre, et repas de bonne qualité.. Je conseille ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud. Merci pour ce commentaire et cette belle note. Je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour la qualité de des prestations fournies. Au plaisir de vous revoir. Alain. Directeur -
Martine.E1 / 5Le 05/04/2022 à 09:50
Chambres correctes,rénovées il y a plusieurs années. Restauration 👎👎👎 restaurant "rénové" On a ajouté bar,un point wifi,donc la salle est petite. Quand à la nourriture....sous vide!! Pas une rondelle de tomate,pas une feuille de salade!!c'est cher, petit dej 12€ et pas bon!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur BERARD, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion qui comme je vous l'ai dit au téléphone est complètement incohérente avec la réponse que vous m'avez donnée lors de votre départ lorsque je vous ai posé la question de savoir si tout s'était bien passé. Notre cuisinier élabore des plats faits "maison" à partir de produits frais et locaux si possible, ce qui correspond au nouveau concept avec le choix présenté sur ardoise de plusieurs entrées, plats et desserts donc dire que sa cuisine est "sous-vide" parce vous ne l'avez pas vu dans son cagibi n'est pas très correct. Si notre établissement, nouvellement rénové et novateur, n'était pas à la hauteur de vos attentes, d'autres Campanile plus classiques seront y répondre. Vous remerciant de votre fidélité à la chaîne Campanile. Respectueuses salutations. -
Benjamin.e5 / 5Le 28/02/2022 à 13:12
Accueilli avec le sourire, l'équipe est attentionné. Ma chambre était propres. J'ai profité de la formule avec repas qui était bon. Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Votre notation et vos commentaires sont la plus belle des récompenses que peuvent recevoir les équipes et cela nous touche particulièrement. Partager votre expérience sur les réseaux sociaux est le meilleur moyen pour nous de propager la qualité que nous nous efforçons de donner chaque jour. Si vous aviez le temps de le faire, nous apprécierions beaucoup ! A très bientôt chez nous, chez vous ! Fanny -
James.e5 / 5Le 12/04/2022 à 19:41
Belle rénovation et bon dîner simple mais de qualité!! Équipe très sympa ;) mention spéciale pour Ophélie et son dessert fraise 🤩
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Thierry.e3 / 5Le 19/04/2022 à 19:15
Bonjour, Question chambre aucun soucis très correct Par contre au niveau restauration très mauvais et c’est pas une question de prix mais plutôt un souci du cuisinier car c’est la 3 e fois que j’y mange et tjrs aussi mauvais je ne voulais pas m’arrêter à ma première fois car une erreur peut arriver Tjrs un problème de cuisson et aussi de façon de faire même des choses simples comme des pâtes par exemple donc pour ma part maintenant juste pour dormir mais plus la restauration Bon accueil équipe plutôt sympathique en tout cas c’est dommage en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lebosquain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Clermont-Ferrand, Le Brezet . Nous vous remercions de souligner la gentillesse du personnel qui est pour nous un gage de qualité et de motivation. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre restauration. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau La Réception -
Fabienne.o5 / 5Le 28/04/2022 à 17:20
Arrivée vers 18h le 27 avril pour une nuit la personne à accueil très aimable dîner restaurant repas copieux et personnel très prévenant petit déjeuner même chose
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pringault.e5 / 5Le 05/06/2022 à 13:47
Très bien, les chambres sont nikel, le p'tit déj super copieux et varié, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean Marc et merci pour ce commentaire. Effectivement, notre petit déjeuner est très apprécié pour sa variété et la qualité des produits locaux que nous proposons. Au plaisir de vous revoir. Alain. Directeur. -
patrice.a4 / 5Le 27/05/2022 à 06:07
Accueil chaleureux, chambre parfaite et nous avons bien déjeuner, plats excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CAQUET, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. Au plaisir de vous revoir. Alain. -
Alexandre.i5 / 5Le 01/06/2022 à 21:32
Très agréable accueil. Une bonne nuit, un bon petit déjeuner. Rien de négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre. Merci pour ce commentaire. Effectivement, notre litre est récente, et notre petit déjeuner est composé de produits locaux comme les fromages, les confitures, la charcuterie et le miel... A bientôt. Alain. Directeur -
DAVID.O1 / 5Le 14/01/2022 à 11:12
Hotel à évite restauration avec 3 entrée 3 plat et 3 dessert très déçu de la chambre pas de chauffage je le dit à l hôtesse d accueil 1 fois mais me laisse un blanc pas grave je vais manger je verrais après la j ai mon collègue qui me dit qu il n a pas de chauffage la je vais la voir et lui redit mais en levant le ton la elle décide quand même de nous changer de chambre et puis l arrivé d eau c 3 gouttes c chaud c froid très très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Clermont-Ferrand, Le Brezet .Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur , en effet vous nous avez fait la remarque que vous aviez froid dans votre chambre, la personne à l’accueil bien au contraire vous à proposer des solutions (comme ajouter un chauffage d’appoint ou des couvertures polaires en plus dans votre chambre). La réponse que vous nous avez apporter c'est "-non merci je préfère dormir sur le parking dans mon camion" et vous êtes parti. Soyez assuré monsieur que les mesures nécessaires sont toujours mises en œuvre afin de résoudre les problèmes de notre clientèles quand celle ci évidement nous en donne l'opportunité. Vous êtes finalement décider à revenir vers nous, en nous disant que cette fois, le chauffage ne marche pas et évidement nous avons régler le problème de suite en vous attribuant une autre chambre, mais nous avons pas le souvenir d'un échange houleux de votre part . Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gilles.o4 / 5Le 02/05/2022 à 17:50
Les chambres sont fonctionnelles, le lit confortable. Le petit déjeuner buffet varié et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette très belle note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Alain. directeur -
Aurelie.r1 / 5Le 19/02/2022 à 17:35
Un hôtel en rénovation, sans service restauration en salle, mais au prix d'une chambre rénovée ! Quand on appelle pour réserver le restaurant le soir, on vous répond qu'"on s'arrangera"...A éviter.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Campanile Clermont-Ferrand, Le Brezet . Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Chère Aurélie , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Luc.i5 / 5Le 10/05/2022 à 18:53
Très bien.le directeur et le personnel sont accueillants et très sympa. Très bonne cuisine. Je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Guillaume.o4 / 5Le 26/11/2021 à 04:33
Chambre spacieuse et propre , néanmoins 2 petits point négatif le parking complet mais l’hôtel n’y peut rien , la chambre réservé n’était plus disponible du coup je me suis retrouver avec 2 lits jumeaux .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christophe.a5 / 5Le 17/05/2022 à 19:03
Exellent rapport prix/prestations Chambre superbe,très haut dessus de la moyenne des campanile que j ai pu visiter
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nad.o4 / 5Le 08/06/2022 à 19:07
Hotel correct, bonne literie. Un petit bémol pas évident à trouver, signalétique routière rare.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, Alain et son équipe. -
Enelym.l2 / 5Le 28/08/2021 à 07:21
80 euros la nuit quasiment, vraiment déçue. Une douche avec peu de pression un changement de température qui nous brûle la peau puis après super froid. Pas très bien isolé nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit. Être réveillé tôt dans la matinée à cause d’un homme de ménage également. Seul point positif le lit est confortable. Mais ne vaut absolument pas son prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Raphael.o4 / 5Le 29/09/2021 à 19:09
Très bon hôtel, au calme. Chambre un peu petite mais plus que correcte avec très bon couchage. Chaque chambre possède une très grande salle de bain avec grande douche a l'italienne. Petit déjeuner au top du top avec un très très grand choix de produit frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel CAMPANILE Clermont-Ferrand LE BREZET. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable. Nous vous remercions de souligner la qualité de notre petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel qui sont pour nous des gages de qualité. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand. Sincères salutations. La réception -
J...3 / 5Le 22/08/2021 à 11:53
Pas mal. Utilisé à l'aller et au retour des vacances. Tout est mitigé car l'accueil est une fois top et une fois "je m'en foutiste", le service au restaurant est une fois rapide (10min) et une fois très long (1h!), les chambres sont très propres, bien agencées, les salles d'eau sont belles, mais c'est bruyant, sonore, et j'ai trouvé les lits pas confortables du tout et grinçants...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Guillaume.u5 / 5Le 28/01/2022 à 10:01
Super accueil, très chaleureux, les chambres sont nickel, je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis positif sur notre hôtel, en espérant vous revoir très prochainement. Cordialement, La réception -
Paolo.r5 / 5Le 19/01/2022 à 13:55
Super accueil, très chaleureux et chambre propre. Repas très bon, je conseil !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paolo, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce bel avis, en espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Alain. -
Agnès.i5 / 5Le 14/04/2022 à 11:06
Personnel souriant et agréable. Chambre propre.repas très bien .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Zifney.5 / 5Le 15/08/2021 à 18:44
Très bon accueil à l’arrivée et au départ avec un personnel très sympathique et souriant. La chambre était très propre et climatisée, agréable par ce temps très chaud. Le repas du soir était très bon et très copieux, idem pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix. Je recommande fortement ce campanile, très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZIFNEY X, Énorme merci pour cette belle note et ce commentaire élogieux. Effectivement notre petit déjeuner est très apprécié avec des produits locaux comme le St-Nectaire, le Cantal, charcuteries, oeufs brouillés etc... Au plaisir de vous revoir. Alain. Directeur -
Lucas.L4 / 5Le 30/06/2021 à 12:39
Accueil irréprochable, personnel courtois. Les précautions sanitaires sont respectées. Chambre confortable et suffisamment spacieuse pour une escale d'une ou deux nuits. Seul bémol, la chambre dégageait une odeur de peinture fraîche, assez dérangeante les premières heures, sûrement dû a la rénovation récente de la chambre où j'ai séjourné.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
belaid.r3 / 5Le 05/07/2021 à 21:04
Chambre correcte, propre, eau très chaude ce fut agréable en escale. Par contre je vais reprendre un avis de Décembre 2020, je trouve inadmissible que la technicienne qui doit entretenir la chambre puisse ouvrir la porte bien que fermée de l'interieur et je trouve ses tentatives répétées désagréables pourquoi ouvrir les portes des clients à 9h si le check out est a faire avant 12h ? (Oui oui elle ouvre la porte et regarde dedans donc...) Vu que ce problème doit deconvenir la plus grande partie des lecteurs de ces avis et que le point noir a été déjà signalé je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Benjamin.o5 / 5Le 29/01/2022 à 09:32
La literie est très bien, bien insonorisé, bien isolé. Notre chambre était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. Je ne manquerai pas de f"liciter mon équipe de chambres pour la qualité de la prestation fournie. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Alain. Directeur -
Michel.E5 / 5Le 19/08/2021 à 22:08
Très bon accueil par le directeur M. Alain Parrot. très sympathique et avenant . Nous a indiqué les lieux incontournables à visiter dans les alentours ainsi que les très belles randonnées à entreprendre. Hôtel et chambre Très convenable et propre avec un bon Rapport qualité prix. Nous reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Heintz, Nous vous remercions de votre note et de votre super commentaire. Cela récompense le travail de toute une équipe . Nous espérons vous accueillir pour vos prochains séjours au cœur de nos volcans. A très bientôt Alain Directeur -
rya.y5 / 5Le 04/11/2021 à 18:23
Bel accueil ! Merci pour vos sourires !Chambre confortable et cosy ! Propre, silencieux! Choix de menus dans le Restaurant, repas copieux et variés ! Je reviendrais 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sophie.t5 / 5Le 19/09/2021 à 05:58
Agréable séjour. Bonne Literie et chambre propre. très bon accueil du personnel. Nous avons même mangé sur place. Le soir et le matin 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie et merci pour ce bon commentaire qui réjouit toute l'équipe. Au plaisi de v Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alain. Directeur -
Marie.o4 / 5Le 21/04/2022 à 04:38
pas trop proche des axes routiers. avec une double porte. j ai bien dormi.
Réponse du propriétaire :
Madame Louchard, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. La Réception -
Gwen.B5 / 5Le 25/07/2021 à 21:54
Rien à redire ! Chambre propre, au calme, et literie très confortable. Nous avons été bien reçus et le petit déjeuner (un peu cher malgré tout) est copieux et avec du choix. Adresse étape que je garde en mémoire c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel .C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe du Campanile Clermont Ferrand, Le brezet. -
Juliette..5 / 5Le 10/08/2021 à 09:13
Hôtel au calme. Les chambres sont très agréables et modernes. Le restaurant est très sympathique et propose de bons petits plats ! Le service du petit déjeuner est copieux. Très bon acceuil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Voilà un commentaire qui fait plaisir à lire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espérons vous revoir prochainement. Alain. Directeur -
Lily.i5 / 5Le 05/06/2021 à 06:30
Petit hôtel sympatique. Nous y avons séjourné avec notre bébé de 2 mois. Les voisins n'entendaient pas les pleurs qui procédaient le moment du Bibi. Chambre fonctionnelle et propre et petit dej super avec du choix pour tous les goûts, sans compter le petit cadeau d'acceuil. Des employés au top, à votre écoute et dévoués pour leur clientèle. Un grand merci notamment à Ana qui prend son travail très au sérieux, l'employée du mois. Nous recommandons chaleureusement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily Lily et merci pour cette très belle note. Je ne manquerai pas de féliciter toute l'équipe pour son professionnalisme. Au plaisir de vous revoir. Alain Directeur -
olivier.a5 / 5Le 18/05/2022 à 08:10
Personnel excellent et rien à redire sur la restauration 😊
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe vous dit " à bientôt. respectueuses salutations. -
Christian.a5 / 5Le 07/05/2022 à 17:45
Personnels très sympa Les chambres très correctes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Audrey.5 / 5Le 22/08/2021 à 12:14
Super séjour, personnel très agréable et accueillant. Chambre très propre et confortable. Restaurant simple mais très bon. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey et merci d'avoir pris le temps de nous laissé votre opinion sur notre établissement. Ce commentaire fait plaisir à lire. Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Alain. Directeur -
Arthur.s5 / 5Le 05/12/2019 à 16:36
Je suis resté dans cet hôtel durant trois semaines pour le travail, et ça été un plaisir d'être logé chez eux. Les chambres sont propres, très bonne literie, et j'ai eu la chance d'avoir une baignoire !!!! Je mangeais tout les soirs aux restaurants, et je me suis régalé : buffet froid à volonté, plats chauds différents tous les jours et buffet de desserts au top ! Le petit déjeuner vaut aussi le détour ! Et je tiens à remercier l'équipe pour l'accueil et la qualité du service, les différents responsables sont extrêmement aimables, ils font le maximum pour que tout se passe bien durant votre séjour ! Si vous devez séjourner un ou plusieurs jours à Clermont-Ferrand, n'hésitez pas, allez chez eux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Au nom de l'équipe je tiens à vous remercier pour ce commentaires élogieux. L'ensemble de l'équipe sera ravi d'en prendre connaissance et de voir que son travail est reconnu. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueilleront une nouvelle ois au sein de notre établissement. Cordialement, Aymeric Adjoint de direction. -
Lucjan.a3 / 5Le 19/05/2021 à 15:09
Même si nous étions accueillis par les employés tres aimables, nous avons pu manger un repas chaud nous avons trouvé la chambre très serré et en plus avec l'évacuation de douche bouché. Comme récompense nous avons eu le petit déjeuner offert mais nous sommes repartisi lavés a peine... Travaux de rafraîchissement à prévoir...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Kelly.E2 / 5Le 15/01/2021 à 11:44
Chambre sympathique avec vu sur la ville. Bonne literie. Petit problème car la réceptionniste n’avait pas vu que j’avais déjà réglée la chambre, j’ai donc payé deux fois la chambre et pas de possibilité de me remboursé immédiatement . J’ai dû attendre plusieurs jours avant le remboursement. Autre problème, trois fois déranger le matin pour faire la chambre alors que l’heure de rendre la chambre n’était pas arrivé. Ce serait pas mal de mettre à dispo des panneaux livre/occupé pour éviter de genre de désagréments.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Maxime.o2 / 5Le 07/08/2020 à 10:17
Restaurant : Personnel tout juste aimable. Service catastrophique. Nous avions réservé pour 20h15 : à cette heure peu tardive il y avait déjà trois plats sur la carte qui n'étaient plus disponibles, nous avons attendu plus de 45min avant d'être servis. Le poisson n'était pas cuit, et nous n'avons jamais eu notre apéritif commandé à notre arrivée. L'accompagnement du plat n'était pas précisé sur la carte et n'a pas été indiqué à la commande : riz ou harricot vert, il faut choisir entre féculent et légume, impossible d'avoir un repas complet et équilibré ! L'équipe semble totalement désorganisée entre l'accueil à la réception et le service en salle. Hôtel : Literie confortable, l'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée. Le distributeur de savon de la salle de bain ne fonctionnait pas. L'odeur des cendriers devant les fenêtres de chambre n'est pas très agréable. Ces derniers devraient être déplacés.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Erwan.a4 / 5Le 17/03/2022 à 19:24
Vivement la fin des travaux en salle de restaurant. Sinon équipe très sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Erwan En effet, nous avons tous hâte de pouvoir reprendre en main la salle! Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Fanny -
Mira.o3 / 5Le 29/08/2021 à 20:47
Dommage , literie propre, mais pas de pression à la doucette, de l'eau qui passe du chaud au froid , des bruits d'écouleme d'eau toute la nuit, des portes qui claques .... Bon petit déjeuner, bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marc.R5 / 5Le 12/04/2022 à 19:33
Très belle rénovation et super repas au restaurant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Olivia.a2 / 5Le 20/07/2020 à 06:37
L'accueil est froid. Au petit déjeuner pas de bonjour de la personne qui prépare le petit dej. Oreiller de mauvaise qualité plat et petit comme si vous en avez rien sous la tête du coup sommeil agité. Par contre la literie est bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mathieu.a5 / 5Le 29/07/2020 à 18:25
La chambre est spacieuse et récemment rénovée, grande télévision et lit très large. Le rapport qualité-prix est très bon, petit déjeuner dans la moyenne. En cette période de Covid il est regrettable de voir que ce sont les plus vulnérables qui prennent le moins de précautions en salle de déjeuner sans masque et en touchant la nourriture. Un rappel à l'ordre de la part du personnel serait le bienvenu pour la santé de tous.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
steph.t4 / 5Le 28/10/2021 à 17:07
Très bon rapport qualité prix Très bonne literie et chambre très propre Petit déjeuner bien achalandé
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre avis positif sur notre hôtel, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement, La réception -
Samantha.e1 / 5Le 16/05/2021 à 10:45
Nuit abominable Comment mélanger des personnes hébergées gratuitement et qui ne respectent rien avec ceux qui payent et qui cherchent du repos!!! Une honte Résultat du bruit jusqu'à 4h du matin Menage limite Dommage personnels souriants et agréables
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Le Campanile Clermont Ferrand, Le Brezet . -
dierulp.major2.i3 / 5Le 26/01/2020 à 09:55
Je n'y ai pas dormi, repas correct pour le prix, de toute façon le restaurant n'est pas un gastronomique. Les employées très sympathiques. Ah oui j'oubliais très déçu par le café gourmand, un dé à coudre tiède avec un microscopique gâteau et du riz au lait moins bon qu'à la maison que la mousse au chocolat industrielle n'arrive pas à faire oublié.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ursula.a1 / 5Le 21/10/2021 à 15:52
En déplacement avec 3 collègues, a mon arrivée on m attribue une chambre, qui était pas faite, la seconde l oreiller était tache de sang heureusement que je dors sans oreiller, lors de mon repas, on me donne le mauvais dessert, et pour finir, nos 4 factures sont différentes pour les mêmes prestations, il a fallu passer 30 min et argumenter pour avoir le même tarif sans aucunes excuses de l'hôtesse, le remboursement fut laborieux car il n à pas pu se faire par carte bancaire mais en espèces, avec évidemment des complications car elle avait pas de monnaie, pour me rendre la différence et le directeur était pas joignable, donc je ne recommande pas cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Effectivement lors de votre arrivée, la chambre n’était pas faite, erreur de notre part. Je vous ai donc immédiatement changé la chambre. Concernant la seconde chambre, vous ne nous avez en aucun cas prévenu de cet incident, mais nous en somme navrés. Je tiens quand même à vous préciser que vous aviez une chambre à grand lit et que vous disposiez de 3 oreillers au total dans la chambre. Pour ce qui est du repas, vous souhaitiez toutes les quatre dîner au restaurant, or votre arrivée était tardive, je vous ai donc proposé des plateaux repas prêts lors de votre arrivée. Effectivement la serveuse s'est trompée concernant le choix de votre dessert, cela a été rectifié les deux minutes qui suivent. Pour finir, vous êtes parties toutes les quatre de notre établissement sans payer, nous vous avons donc recontacter afin de régulariser l'ensemble. Vous étiez quatre, or trois ont profité de la formule demi pension. Après vérification, Madame Ballet, le prix que je vous ai annoncé au début était le prix exact que vous auriez dû payer. Je vous ai donc quand même remboursé. Cela a effectivement pris du temps car j'ai dû refaire toutes vos factures étant donné que vos chambres étaient impayées ! Seul le Directeur possède la carte à remboursement et celui-ci n'était exceptionnellement pas présent , je n'ai donc pas pu vous faire un remboursement par carte. Au final, vous avez bien finis par être remboursé ! Je vous pris néanmoins de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée ! Fanny, La réception -
Ana.e5 / 5Le 14/04/2021 à 20:55
Bon séjour en famille. La restauration au top. Chambres communicante de ce fait très pratique pour les familles. Le directeur et le personnel très aimable, accueullant et disponible. Je le conseil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour vos commentaires élogieux qui font toujours plaisir. Aussi je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Le Campanile Clermont - ferrand, le Brezet. -
Perdreau.l5 / 5Le 18/05/2022 à 06:57
Accueil chaleureux et restaurant très bon !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je ne manquerai pas de remercier les équipes d'accueil et de cuisine. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Guillaume.e4 / 5Le 09/02/2018 à 12:20
Bonne hôtel et bon restaurant, une valeur sûre sans non plus casser son portefeuille 😇😺 Le petit déjeuner est garnie. La chambre est propre. Les prises de courant sont bien placé. Télé écran plat de bonne qualité. /!\ La salle de douche contiennent les WC, ce qui peut déplaire à certains. Le personnel est très sympa.
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Sylvie.i3 / 5Le 18/01/2020 à 10:10
Chambre confortable. Par contre, côté service, peu mieux faire. Au petit déjeuner. il ne restait quasiment rien sur le buffet. J'ai demandé à ce que ce soit alimenté. J'ai attendu plus de 30 mn que la seule personne qui était à la fois à l'accueil de l'hôtel et au service daigne enfin alimenter ce buffet.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Nous sommes réellement désolé que votre expérience pendant le petit déjeuner n'est pas comblée vos attentes. Nous tirerons les enseignements de ce désagrément afin de pouvoir combler vos attentes lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Cordialement, Aymeric Adjoint de direction -
Manue.i5 / 5Le 19/08/2020 à 19:45
Les Campaniles se suivent et ne se ressemblent pas! Après une très mauvaise experience 10 jours auparavant ds 1 autre Campanile, belle surprise celui ci est très propre, lumineux, agréable. Des rideaux aux fenêtres, des chambres claires, tout respire le propre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Accueil très sympa et petit déjeuner au top. Mercîiiiî
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manue ctout, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. A bientôt. Alain P. Directeur -
Sandrine.e4 / 5Le 10/08/2019 à 20:33
Nourriture plutôt variée au buffet. Chambre qui manque un peu d'hygiène. (Dans la salle de bain trace suspectes sur la porte). Literie appréciable et confortable. Hôtel assez bien situé dans Clermont.ferrand. personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note -
Beñat.o4 / 5Le 16/09/2021 à 15:39
Hôtel bien tenu et propre..Amabilité Personnel à souligner. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Carole.l3 / 5Le 25/08/2020 à 10:14
Pour la chambre, bon rapport qualité/ prix. Petit déjeuner très cher et restaurant à éviter. La serveuse, bien que gentille et de bonne volonté, n'est pas du métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, -
bastien.a5 / 5Le 11/09/2019 à 20:53
Malgré les 5 étoiles, il y as des point négatifs. Les points négatifs Vieux bâtiments avec accès à la chambre depuis l'extérieur, ducoup les gens passe devant votre fenêtre pour rejoindre leur chambre Le nettoyage des chambres est à moitié fais. Les point positifs Malgré un mauvais nettoyage le personnel à l'accueil à fais repasser l'équipe de nettoyage dans la chambre. Les bon de 5€ l'écologie. Un bon ptit dej Et le meilleur point de cet hôtel est le personel à l'accueil, il sont souriant arrangeant. Je préfère allez dans un hôtel moins chic mais avec une relation client en or. Bravo l'équipe et merci encore !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien. Nous vous remercions pour ce commentaire. Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour l'accueil qu'elle vous a réservé. A bientôt. -
Daniel.a3 / 5Le 22/08/2020 à 06:21
Ce dégrade d'année en année par la fautes de clients négligent qui ne respecte rien. Je pense que pour maintenir propre il devrait y'avoir un état des lieus fait avec les clients avant remise des clés et après et faire payer une caution pour le moindre petit trou. Trop de client dégueulasses.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Özgür.E3 / 5Le 20/07/2020 à 06:37
Rapport qualité prix corrects. Le personnel doit apprendre les bases de l'accueil dire bonjour au revoir a la clientèle avec plus d'enthousiasme. Sinon litterie correct belle vue, les oreillers pas top.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Guillaume.i2 / 5Le 30/08/2020 à 10:25
Personnel d'accueil peu agréable. Restaurant fermé sans aucune explications. Chambre tout juste propre et bruyante. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stéphanie.5 / 5Le 29/07/2021 à 10:34
Hôtel fonctionnel pour une nuit. Bon rapport qualité prix. Très bon accueil ! Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
jeremy.i1 / 5Le 08/08/2020 à 06:07
La chambre ça va à peut prêt mais alors un petit petit-déjeuner à presque 12€ pour rien d'extraordinaire et ne parlons même pas du restaurant qui et très cher pour des produits de très basse qualité !je vois conseille de descendre la rue pour le petit déjeuner et le prendre à la boulangerie Le Fournil de Jean.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Yanis.O5 / 5Le 04/05/2022 à 19:08
Accuei, équipe, restaurant très sympa 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis et merci pour ce bon commentaire et cette belle note. Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour son accueil et sa cuisine. Au plaisir de vous revoir. Alain. Directeur -
Sonia.r5 / 5Le 27/02/2018 à 23:33
Très bien.hôtel calme, propre et bien pensé! J ai bien apprécié le fait de pouvoir se faire un jus d orange fraîche pressé au petit déjeuner. Le personnel est très sympa et arrangeant. Seul petit bémol:le buffet du soir n est pas très chargé. Très bon séjour.
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Zakarya.e4 / 5Le 24/12/2017 à 17:31
Après avoir passer un séjour à l'hôtel campanile à Clermont Ferrand j'ai pu remarquer que les chambre était trop petite mais le rapport qualité prix est respecté. Les drap sont très propres malgré que les matelas ne soit extrêmement confortable. Le personnel est très accueillant et je les remercie pour leur gentillesse
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BOULANGER.h3 / 5Le 06/04/2021 à 06:03
Pour une halte. En dépit de tous les efforts de gentillesse du personnel sympathique et efficace, les chambres sont modestes et l'emplacement en pleine zone d'activités ne vend pas du rêve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BOULANGER, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre opinion concernant notre établissement et je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour son accueil et sa gentillesse. Notre établissement est situé proche d'un grand axe routier mais dans un quartier résidentiel et non dans une zone activités , depuis nos chambres du 1er étage côté parking, vous avez une vue sur la chaîne des puys et en particulier sur le Puy-de-Dôme. Je vous invite lors d'un prochain séjour à demander une de ces chambres. Au plaisir de vous revoir. Alain P. Directeur -
Julia.i5 / 5Le 09/03/2018 à 22:12
Après une grosse journée de route pour rejoindre la côte d'azur, c'est un peu par hasard que nous avons choisi cet hotel car nous souhaitions nous reposer au plus vite. Nous avons été agréablement surpris par la chambre spacieuse et très propre. La literie vraiment confortable et le tout parfaitement insonorisé. La TV est grande ce qui est agréable pour flaner au lit après une grosse journée de route. Nous n'avons pas pris le temps de pti déjeuner par manque de temps. Je recommande vraiment cet hotel pour le rapport qualité prix !
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PASCAL.o5 / 5Le 28/10/2019 à 18:40
Hôtel très bien situé avec un personnel super sympa. Les chambres sont impeccables et très calmes. Buffet avec du choix et beaucoup de saveurs. Merci pour votre accueil et vos sourires. Un p'tit clin d'oeil à PASCAL
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Brice.l1 / 5Le 02/09/2018 à 23:40
Séjournant très régulièrement dans de nombreux hôtels en France dans le cadre de déplacements professionnels, je dois dire que je suis très déçu par cet établissement appartenant pourtant à une chaine qui nous habitue à mieux. La propreté des chambres, élément essentiel d'un hôtel, est totalement à revoir : 1ère chambre que l'on me donne : poils, cheveux et même résidus de papier WC DANS le lit ... autant dire que la propreté de la salle de bain n'était pas au RDV... J'ai donc demandé à ce que l'on me déplace. 2nd Chambre, un "poil" mieux (si je peux me permettre le jeu de mots) mais là encore des cheveux et poils dans le lit, dans la baignoire, tâche suspecte sur le tabouret, bouilloire et plateau sales, etc. Malgré un réceptionniste aimable qui s'est excusé en me disant qu'il y avait un problème avec les femmes de ménage, je ne remettrais certainement pas les pieds dans ce lieu... A vous d'en juger... Peut-être aurez-vous plus de chance avec une chambre VRAIMENT nettoyée !
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Damien.Y4 / 5Le 05/01/2018 à 17:41
Description des chambres correspondait tout à fait à la réalité. Gros bémol sur le restaurant : attente trop longue surtout pour faire réchauffer des nuggets pour mon enfant de 18 mois!!! Buffet d'au minimum la veille, sauce du poisson trop salé. Bref même pour 16,90€ 1 buffet et un plat, c'est trop cher.
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CKM.3 / 5Le 06/09/2017 à 17:06
Convient aux arrêts d'une ou deux nuits. Le lieu est plutôt calme avec grande salle de bain. Juste un peu plus de forcing niveau hygiène dans les recoins de la douche serait apprécié. Sinon le personnel est agréable.
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Fab.5 / 5Le 13/01/2020 à 08:48
Meilleur Campanile que j ai pratiqué à ce jour. Chambre et sanitaires bien conçus, literie de grande qualité, insonorisation de qualité. Petit déjeuner très satisfaisant. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab J. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux pour 2020 et vous remercier pour ce superbe commentaire qui nous fait très bien commencer l'année et nous encourage à maintenir notre qualité de services. A très bientôt. Alain P. Directeur -
SADET.a1 / 5Le 07/08/2020 à 16:24
Chambre confortable et rénovées , mais restaurant déplorable,une heure d'attente pour manger une salade au poulet avec deux tomates. Cocktails inbuvable Beaucoup de plat manquant dans la carte
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sho.j4 / 5Le 14/08/2016 à 19:52
Personnel très agréable. Repas correct. Petit déjeuner copieux et varié pour cette gamme de prix. Les chambres sont modernes et bien équipées. Un gros plus pour la douche.
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jera.i3 / 5Le 01/05/2021 à 16:01
Chambre un peu rustique , emplacement trop éloigné de la gare de Clermont. Je ne recommande pas dans le cadre d'un voyage d'affaires...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jera Titi et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. Effectivement, notre établissement est situé à 3 kms de la gare et sans voiture, forcément... Cette information est précisée sur notre site. Vous avez plusieurs hôtels bien plus proches de la gare. Bonne journée. Alain P. Dirrecteur. -
Dom.o2 / 5Le 04/10/2020 à 09:24
Chambre rien à dire, accueil moyen malgré la réservation, mais je déconseille le resto, pas de choix et c'est de la cuisine industrielle. Je n'y reviendrai plus ..désolé !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
gisèle.�3 / 5Le 05/06/2014 à 17:38
nous reprochons de régler la note plus élevée que les tarifs indiqués sur le net ou au dos de la porte de chambre) clients depuis des années, les chambres nous conviennent par la literie,la propreté, le plateau en-cas. par contre, la restauration laisse à désirer. Ou sont les menus régionaux d'antan? trop de monotonie d'un campanile à l'autre, et les menus guère attrayants. La restauration est à revoir
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mathieu.a2 / 5Le 14/11/2019 à 20:02
Équipe de fin de semaine non professionnel pass leur temps à allé parlé et rigoler en cuisine, le service et déplorable. Se soir je ne vais même pas manger de plat alors que c'est compris dans ma réservation car cela fai plus d'une heure que j'attends que l'on prenne ma commande. J'ai du déjà réclamer ma boisson.. Pas tro normal !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VALENTE, Merci pour votre retour. Nous sommes très étonné que, après 2 semaines consécutives passées chez nous, vous ne nous ayez pas averti de votre mécontentement. D'autant qu'au départ, nous vous avons posé la question sur le déroulement de votre séjour. Nous ne manquerons pas, bien évidemment, de faire un rappel à notre équipe pour son comportement. Cordialement, La direction -
Ramos.a5 / 5Le 28/02/2022 à 20:39
Acceuil sympathique et chaleureux Rien a dire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, merci pour cette belle note et ce commentaire élogieux. Au plaisir de vous revoir afin de découvrir notre restaurant relooké. -
julie.e5 / 5Le 25/08/2018 à 07:08
Le personnel était très chaleureux, d'un accueil très conviviale. Bonne prestation. Chambre moderne et propre. Petit déjeuner complet. A bientôt.
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Tite.l5 / 5Le 19/08/2021 à 08:04
Chambre confortable et pratique, hôtel calme, petit déjeuner buffet varié .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tite Blanc. Tout est dit. L'équipe vous remercie. A bientôt. Alain. Directeur -
bucketfoot1.4 / 5Le 14/07/2015 à 08:39
2eme fois que nous y dormons. Les chambres sont agréables et propres. Literie et TV de qualité. Petit plateau bouilloire thé café. Idéal pour une escale agréable, très bon rapport qualité prix
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Tenorio.n5 / 5Le 14/04/2021 à 20:51
Au top , la propreté de la chambre, la gentillesse du personnels au top et à l’écoute . Séjour au top vraiment rien a dire , je reviendrai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Le Campanile Clermont - ferrand, le Brezet -
Sandro.a4 / 5Le 10/08/2021 à 15:48
Très bonne hôtel ont y dors bien, un peu déçu par le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandro santos, Nous vous remercions pour cette très bonne et je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour son professionnalisme. Vous avez été déçu par le petit déjeuner pourtant il plaît énormément pour les produits proposés : fromages AOP d'Auvergne, fruits frais coupés (melon, pastèque) ; oeufs brouillés et saucisses, charcuteries, viennoiseries, crêpes, madeleines, salade de fruits, yaourts et fromage blanc, etc... Au plaisir de vous revoir. Alain. Directeur -
Evelyne.o4 / 5Le 12/09/2020 à 08:57
parfait pour une nuit étape chambre impeccable, repas du soir et petit dejeuner parfait (mésaventure lors de notre séjour à l'aller viande servit brûlée - mais remplacée sans discussion par un autre plat)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Franck.O5 / 5Le 12/10/2019 à 18:27
Une adjointe de direction sophie sympathique entouré d'une serveuse lena fort sympathique, allez les rencontrer, elles le méritent car toujours à l'écoute de façon que l'on passe un moment agréable et quand on passe d'hôtel en hôtel fort agréable. Bonne continuation à elles et aller les retrouver.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable message. Sophie et Léna ont été ravi de vous servir lors du repas. Ce sera un plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La direction -
Rock.t4 / 5Le 03/05/2017 à 08:47
L'accueil est souriant et très pro, grand parking devant les chambres et hôtel calme. Le cadre n'est pas idilique mais il est bien situé dans Clermont-Ferrand. Dans la chambre, tv grand écran, douche et sèche cheveux. Une bouilloire a disposition avec du thé et du café soluble, finalement très pratique le matin. Plus de belles photos sur l'instagram @harley_kustom_kultur
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Christine.o1 / 5Le 15/08/2017 à 19:41
Propreté à revoir. ..flaque d'eau sous lavabo donc nous avons du demander des tapis de bain pour éponger avions les pieds dans l'eau eau avec séchoir à cheveux à côté. ..Au niveau de la tisaniere poussière non faite miroir sale. .moquette pas aspirer. .porte savon arraché ..pur 99€ de chambre + déjeuner 😡😡😡ensuite avons pris le repas du soir nous ne avions pas eu de carte et nous on imposer 3 plats chauds. .une bolognaise maison à base d'eau et bolognaise mixer servi sans fromage. .Avec 2 verre de rosé et une entrée +plat 4o € pour 2 ..poulet basquaise 2 petits morceaux pas de goût et une cuillère de pâte et nous propose toujours pas de fromage râpé. .L'accueil pas professionnel et tenu vestimentaire limite. .. wifi marche au restaurant et non dans la chambre 😠😠recommande pas cet hôtel 😠😠 énormément déçu. .
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Mathieu.o1 / 5Le 24/08/2018 à 19:16
Personnel sympathique... Heureusement, parce que le reste est déplorable. Propreté de la chambre de la vaisselle et verre du restaurant... Des gens qui vont et viennent dans la cuisine en basket sans aucune protection Bonjour l'hygiène !!!! A éviter à tout prix !!!! Fuyez !!