Kyriad Prestige Clermont Ferrand Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Prestige Clermont Ferrand Centre Clermont-Ferrand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Prestige Clermont Ferrand Centre à Clermont-Ferrand

Hôtel de style décontracté avec chambres/suites cosy, Wi-Fi gratuit, restaurant, bar, sauna et salle de sport. Hôtel convivial avec restaurant et sauna.


Tags: Bar, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar SARA.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:23

    Un hôtel qui porte bien son nom. Sûrement un ancien hôtel de Clermont-Ferrand. Situé en plein centre ville. Cadre vraiment agréable, des grands lits, le petit déjeuner est très varié. Nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement,

  • Avatar Béatrice.a
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:15

    Accueil un peu expéditif. Chambre à la décoration désuète et le chauffage central étouffant dans les chambres sans possibilité de le régler . Clim non réversible . Étages à rénover en urgence car ne méritent pas les 4 étoiles facturées Lobby et salle de petit déjeuner rénové Peut déjeuner de grande qualité : choix, fraîcheur des produits et présentation . Rien à redire de ce côté Avis mitigé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je ferai le point avec mon équipe en réception concernant l'accueil, sachez que nous apportons une grande importance à cette dernière et elle ce doit d'être irréprochable Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Loris

  • Avatar Kyou.
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:34

    Bonjour, Séjour de 1 nuit dans une chambre standard. Première surprise, le parking de l'hôtel est payant (15€). La chambre standard pour un hôtel 4 étoiles est très basique. Le lit est à ressort en 140*190, le confort laisse a désirer. La décoration est ancienne, la climatisation n'est pas très efficace et non entièrement réglable. Même réglée avec une température basse cela ne refroidi que très peu la chambre. Le petit déjeuner facturé 18€/ personnes est standard. La viennoiserie ne semble pas fraîche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre retour. LA rénovations de l'établissement a commencé comme vous avez pu le constater. La rénovation des chambres va débuter. Le parking interne de l'hôtel est effectivement payant, et sécurisé. Il existe des places publiques à l'extérieur payantes également. en ce qui concerne le petit déjeuner, vous avez un large choix de produits locaux fromages, Yaourt Bio, des plats chauds, de la charcuterie, du saumon fumé, un large choix de pain et de viennoiseries fraiches et livrées tous les matins.. Malgré tout nous espérons vous recevoir à nouveau cordialement Jean Luc M Manager

  • Avatar Evan.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 13:00

    Hôtel propre et bien situé. Les chambres sont très spacieuses avec une salle de bain comprenant une baignoire. Le personnel est accueillant et il est plutôt aisé de se garer aux alentours de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, nous vous remercions de l'intéret que vous avez porté sur notre établissement.

  • Avatar Adelaïde.
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:16

    Nous y avons passé 2 nuits via booking.com, chambre propre, petit déjeuner excellent et équipe très sympathique. L'emplacement est idéal pour se balader en ville. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Loris

  • Avatar Sandra.v
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:39

    Malheureusement déçue car l'hôtel est annoncé comme un 4 étoiles, et grosse désillusion lorsqu'on voit les chambres. Elles datent des années 80, le mobilier est abîmé, moquette bordeaux, SDB en carrelage vintage.... c'est dommage comparé au rez-de-chaussée La salle de sport est un cagibi et le sauna fait 3m2 Heureusement qu'il y avait un personnel vraiment professionnel et très chaleureux pour compenser cette désillusion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour. Comme vous avez pus le constater, nous avons commencé la rénovation de l'établissement tout cela sera refait dans le même ton que le lobby. nous espérons vous recevoir a nouveau Jean Luc M

  • Avatar odile.e
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:11

    Superbe hôtel, personnel sympathique et accueillant Chambre très correctes, bonne literie, coussins à mémoire de forme.... Petit déjeuner très copieux, choix satisfaisant Seul reproche le soir en rentrant : des clients indisciplinés ont fumé dans leur chambre... odeur horrible à l'étage ( 4e )...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile , nous vous remercions beaucoup pour cette attention. Nous sommes navrés de cet incident malgré nos rappels. Au plaisir de vous recevoir cordialement Jean Luc M

  • Avatar Suzanne.o
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:21

    Hôtel ne méritant pas 4 étoiles. Literie de mauvaise qualité. Climatisation ne fonctionnant pas. Les rénovations sont urgentes. Beaucoup trop cher pour le niveau de prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre retour. LA rénovations de l'établissement a commencé comme vous avez pu le constater. La rénovation des chambres va débuter. Malgré tout nous espérons vous recevoir à nouveau cordialement Jean Luc M Manager

  • Avatar Pauline.v
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 06:55

    Arriver à l’hôtel nous souhaitons nous garer on nous répond qu’il n’y a plus de place donc on a dû ce débrouiller Réception de la chambre qui ne correspond pas du tout à ce que nous avons réservé nous avons réservé une chambre double supérieur avec lit king size et nous nous retrouvons avec deux lits séparés de 1 personne Nous le faisons constater aux personnels qui nous répond que l’hôtel est complet et qui peut rien faire la seule chose qu’il pouvait faire était un geste commercial mais vu que j’avais déjà réglé il ne pouvait pas Nous n’avons pas du tout dormi hôtel très bruyant portes qui claquent Crie incessants jusqu’à 4h du matin Chambre vieillotte je n’appelle pas ça un hôtel prestige Clim dans la chambre qui ne fonctionne même pas qui fait plus de bruit qu’autre chose Au matin je rends ma chambre et on ose me dire y a la taxe de séjour de deux euros à payer je leur réponds que rien a été que je n’ai pas eu ma chambre et qu’on m’avait dit qu’on me ferai un geste commercial le monsieur refuse et m’a fait payer les deux euros Le petit déjeuner Basique Ne vaut pas ses quatre étoiles même un ibis est mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre retour. LA rénovations de l'établissement a commencé comme vous avez pu le constater. La rénovation des chambres va débuter. Le parking interne de l'hôtel est effectivement payant, et sécurisé. Il existe des places publiques à l'extérieur payantes également. en ce qui concerne le petit déjeuner, vous avez un large choix de produits locaux fromages, Yaourt Bio, des plats chauds, de la charcuterie, du saumon fumé, un large choix de pain et de viennoiseries fraiches et livrées tous les matins.. Les places de parking sont limitées. Nous ne pouvons malgré tout pousser les murs. Nous transmettons vos remarques à nos différents services sur la climatisation. La taxe de séjour est une taxe que nous collectons pour la ville comme tous les établissements hôteliers de France Malgré tout nous espérons vous recevoir à nouveau cordialement Jean Luc M Manager

  • Avatar Joe.
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 16:12

    Chambre et hôtel bien mais Beaucoup trop chère avec un petit dej a 15€ et parking a 15€ on se croirait sur Paris

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti et d'avoir apprécié la qualité de l'hôtel. en ce qui c0ncerne les tarifs, nous sommes en dessous de la moyenne de la ville. nous espérons vous recevoir a nouveau cordialement Jean Luc M

  • Avatar Mael.u
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:30

    Globalement, je suis un petit peu déçu pour un hôtel 4 étoiles. - Fenêtre qui a beaucoup de mal à être fermée (j'ai du appeler un technicien la première fois, puis je me suis débrouillé en montant sur le bureau les fois précédentes.) - Poils/cheveux sur le sol de la salle de bain - Serviettes agréables (mais une trouée) - Matelas pas très confortable - Pommeau de douche qui fuit (#216) Bref, c'est un 3 étoile assez moyen avec une chambre plus grande et un sauna au 6ème étage. Mais les prix sont pas excessifs pour les tarifs prépayés, donc je me permet d'être indulgent pour cet avis. Le personnel était très gentil en tout cas, mais devrait peut-être être formé d'avantage avant d'être laissé tout seul. Voilà :) Bon courage

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 05:14

    Accueil agréable. Chambre confortable, grand lit super. Salle de bain un peu vétuste, mais une réfection prochaine. Qualité / prix irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Comme vous avez pu le constater nous avons commencé la rénovations de l'établissement. Les travaux seront terminés en fin d'année. Au plaisir de vous recevoir a nouveau Cordialement Jean Luc M

  • Avatar roukyfande.
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:22

    Que dire c'est particulier !! Beaucoup d'incohérences entre le site de réservation et la réalité !! Comme le montre les photos vraiment 2 univers s'oppose ou ce complète je ne sais pas trop. Un rez de chaussé magnifique du contemporain du coconning et une suite vintage avec un charme désuet limite vieillot comme les photos jointe le précise. 1 prise qui ne fonctionne pas faire du bricolage pour retrouvé le câble d'alimentation de la télé un article manquant dans le mini bar dc c'est pas vérifié, réveillé par la douce musique de l'ascenseur, pas d'insonorisation, plusieurs fois je me suis levé pour vérifier que les fenêtres étaient bien fermés tellement le bruit de la rue remonte, ce n'est pas qualitatif d'un 4 étoiles mais à côté de ça une super literie 4 oreillers géniaux un petit déjeuner magnifique généreux copieux et un accueil une équipe impeccable souriante dynamique. Vraiment pas loin du centre ville. A vous de voir de faire votre point de vue !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, Nos chambres vont-être entièrement refaites à partir du mois de mars Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Cordialement, Loris

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 15:14

    Très bon emplacement. Chambre magnifique et spacieuse. L équipe est souriante et agréable. Un bémol, le parking, pas assez de places. Petit déjeuner avec un choix et une diversité au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Loris

  • Avatar Abigaël.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 07:04

    Accueil parfait ! Chambre confortable et impeccable (merci à Béatrice). Petit-déjeuner où il ne manque rien. Il n'y a absolument rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions beaucoup pour cette attention. Au plaisir de vous recevoir cordialement Jean Luc M

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:37

    Un service à revoir surtout le manager à la limite du non respect. Parking hors de prix (prix très mal indiqué sur booking) et surtout avec un interphone ne fonctionnant pas m’obligeant à chaque fois à appeler et attendre 5 min devant la grille d’entrée. Je n’ai pas pris de petit déjeuner mais il m’a été facturé Mauvaise communication du personnel: à mon arrivé on m’indique que si je pars avant le petit déjeuner qui commence à 6h mais je partais chaque jour à 5h30 il valait mieux indiquer que je ne le prendrai pas (ce que j’ai fait mais j’ai malheureusement été facturé quand même) Impossibilité de joindre le spa pour un soin malgré plusieurs appels, le sauna n’était pas en marche qu’en j’ai voulu m’en servir. chambre un peu bruyante malgré le double vitrage et décoration très vieillotte qui ne ressemble en rien à la réception de l’hôtel qui donne une façade d’hôtel moderne. En bref les prestations proposées sont loin d’être celle que l’on trouve en réalité. Cerise sur le gâteau le manager qui me raccroche au nez lors de ma réclamation pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, nous sommes surpris par votre commentaire. Après vérification, vous n'avez pas séjourné dans notre établissement, nous n'avons aucune réservation a votre nom sur aucun site marchand. Vous postez peut être un avis sur la demande d'une tierce personne. Nous avons déjà reçu un commentaire similaire, pour ne pas avoir satisfait a une demande de chantage, et d'intimidation. ce que nous déplorons vivement. Jean Luc

  • Avatar Erwan.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 17:02

    Très bon accueil et des chambres spacieuses. L'assiette de charcuteries/fromages est un vrai régal... Il manque juste une bière locale est cela aurait été parfait 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Loris

  • Avatar Bastien.o
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 16:10

    Petite chambre agreable, prix correct, même un geste commerciale de fait pour un exces de chauffage et petit déjeuner impeccable !!!! Très bon acceuil. Agreable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bastien, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène C. Manager

  • Avatar Marie.I
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 04:23

    Accueil professionnel Grande chambre salle de bain fonctionnelle Propreté irréprochable Parking dans l'hôtel ou à proximité Super petit déjeuner dans une belle salle lumineuse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Jean Luc M

  • Avatar Dominique.I
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:02

    Hôtel bien situé. Dommage que la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre. Personnel agréable et professionnel !! Petit bémol, le spa indiqué est juste un institut... Pas de hammam ou jacuzzi... Juste un sauna deux places. Salle de sport un peu petite. Weekend agréable dans l'ensemble !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, nous somme heureux qu'il vous ait plu. Nous avons en effet pas de jacuzzi mais un sauna et un institut de beauté ainsi qu'une salle de sport. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, Cordialement, Loris, 1er de Réception

  • Avatar Lucie.
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:25

    Personnel très gentil et à l'écoute. Chambre propre et spacieuse, j'ai passé un excellent séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation sur notre établissement. Esperant vous recevoir a nouveau cordialement

  • Avatar Bour.e
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 21:28

    Séjour au top personnel au top et chambre au top .Juste le petit déjeuner très bien.Manque des produits frais.Du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Jean luc M

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:01

    Très bon accueil, personnel agréable et souriant ! La chambre super, grande et spacieuse. lit très confortable. Petit déjeuner le matin, très copieux ! Possibilité de manger en chambre avec uber eats ou restaurant de l’hôtel. Ainsi que le petit déjeuner au lit. Petit plus, les Animaux sont acceptés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Loris

  • Avatar Marcelline.l
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:56

    Hotel très bien avec ptit déjeuner proche du centre 5mn et marché le dimanche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marcelline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour. nous espérons vous recevoir a nouveau cordialement Jean Luc M

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 08:44

    Grande première dans cet hôtel. Acceuil dès l'arrivée très chaleureux. La chambre était très spacieuse, la literie d'un confort optimal ainsi qu'une climatisation efficace en ces temps circulaires ... Le Dîner proposé par l'hôtel était également délicieux avec un très bon service. En revanche, le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur du reste des services proposés par l'hôtel. En effet, deux chaînes de buffets aux antipodes de la pièce, très serrées et comportant de la nourriture correcte avec malgré tout un service toujours aussi souriant et respectueux. Je recommande donc cet hôtel qui de plus propose un bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Un grand merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et prenons note de votre remarque. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Soke.a
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 15:38

    Très bon rapport qualité prix. Emplacement idéal et calme. Chambre spacieuse mais qui mériterait quelques travaux de rafraîchissements surtout la salle de bain. Gros point négatif deux lits simples collés pour une chambre dite supérieur ... vraiment pas agréable. Pas de brosse dans les toilettes ! Nous n avons pas utilisé le parking mais nous avons trouvé une place (payante) sans difficulté.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire! Nous prenons note de vos remarques, très utiles dans le cadre de notre démarche qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, cordialement, Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Emi.G
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 07:05

    Petit séjour en amoureux. Nous avons été surclassés. Accueil chaleureux et agréable. La chambre était bien et propre. Le plateau de courtoisie était très bon. Nous avions pris la formule BB. Le petit-déjeuner est très varié et vraiment bon. Il y a du choix ! Un très bon moment. Les réceptionnistes sont agréables et disponibles. Bonne expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Responsable Commerciale

  • Avatar Elise.u
    4 / 5
    Le 10/05/2021 à 08:49

    Hôtel très bien situé pour la visite du centre ville.Tres bon accueil ! La réceptionniste qui a été présente lors de notre séjour à été au petit soin avec nous ! Très bonne literie, calme, et en plus une belle vue sur le puy de dôme ! Je n ai pas mis la 5 eme étoile car à notre arrivée une partie du coin salon n étais pas très propre... Mais je recommande et nous reviendrons sans hesitation!

  • Avatar Mia.m
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:58

    Hôtel cool mais dommage qu'il n'ont pas de restaurant sinon petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Loris

  • Avatar Arnaud.e
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 11:09

    Assez déçu, on m’annonce un parking complet à l’arrivée (en période de COVID, je me demande bien quel eat l’état du parking en temps normal...). On me dit que ma reservation n’inclue pas le petit déjeuner. Au moment de payer au départ, on me dit que finalement nous avions le petit déjeuner d’inclu... enfin, le prix qu’on me fait payer est 15€ plus cher que confirmé au téléphone par la directrice de l’établissement. Après 15 minutes de discussion où l’hôtesse d’accueil me considère vraiment comme un moins que rien, la directrice intervient, avoue ses tords et me rembourse finalement. Quelle aventure cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Loris

  • Avatar Emily.t
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:09

    Passage express à l’hôtel, juste une nuit. Convenable mais à rafraîchir, surtout la salle de bain. Ne vaut pas son 4 étoiles . Gros gros bémol sur les portes des chambres ! Aucun arrêtoir, réveillés en sursaut à partir de 6heures du matin à chaque depart ! Je ne comprends pas...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emile, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques, qui nous sont très utiles dans le cadre de notre démarche qualité. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement, Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Liebherr.
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:26

    Excellent hôtel avec un personnel très sympa, le bistro est très bon. Le 6 eme étage a une superbe vu sur la terrasse. Le 6 institut est très bien avec une magnifique vu sur Clermont. Les chambres sont très bien. Je recommande sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Un grand merci pour votre sympathique commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant avoir la chance de vous revoir prochainement, Cordialement, Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Charre.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:31

    Deux lits simples alors que nous avions réservé un lit double.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Loris

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:01

    Excellent brunch ce dimanche dans un décor particulièrement agréable et service au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous transmettons votre commentaire a notre équipe. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux Cordialement Jean Luc

  • Avatar Jordan.o
    4 / 5
    Le 27/02/2018 à 18:33

    Bien placé près du cœur de Clermont-Ferrand, l'hôtel est calme, l'accueil est sympathique même si la décoration est assez datée. Literie confortable, isolation phonique adéquate, les chambres sont toutefois un peu petites pour un 4 étoiles. Petit déjeuner très bien fourni mais un peu cher, le cadre est très sympa.

  • Avatar Kiliam.h
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 06:12

    L'hôtel est bien situé. De plus les chambres sont assez spacieuses. Et le parking et un point fort. Petit-déjeuner assez moyen. Au niveau du personnel certain sont très souriant et d'autres assez désagréables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que celui ci vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Commerciale

  • Avatar GUILLET.Y
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 20:20

    Fanny à l'accueil est extrêmement professionnelle, au petit soin pour les clients. Depuis de nombreuses semaines je dors en moyenne de 2à3soirs par semaine et je peux le dire l'écoute clients de cette personne y est pour beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour ce commentaire sur Fanny, Nous lui transmettrons ce message qui lui fera plus que plaisir. Nous vous remercions également de votre fidélité. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel, Cordialement, Loris

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 06:55

    Hôtel propre. Chambre spacieuse. Au calme côté cour. Personnels souriants, aux petits soins et agréables. A 10 mns à pied du centre ville. Dommage pour le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Responsable Commerciale

  • Avatar steven.r
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 09:10

    Superbe hôtel pas déçue bravo 🤩🥰 On rentre à l'accueil c'est magnifique et agréable et les personnes sourient qui prend le temps nous expliquer et nous informer et nous aider la chambre repas petit-déjeuner ect... Malgré la crise sanitaire le repas dans la chambre est parfait avec les bocaux et c'est très bon rien à dire et le petit-déjeuner un régal c'est royale Le lit tellement confortable que on dort direct et la salle de bain avec baignoire woouah magique Merci pour se séjour Je vous conseille se superbe hôtel 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steven Merci pour ce commentaire très positif qui donne satisfactions aux équipes, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos repas en chambre malgré la fermeture des restaurants, en effet nous proposons un gamme de bocaux de qualité préparés par un traiteur local à consommés en toute sécurité dans votre chambre. En espérant toute fois que les restrictions sanitaires soit levées rapidement afin que nos clients puisse profiter de nos espaces communs. A très bientôt, Cordialement, Loris

  • Avatar Fabien.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:16

    Deux lits simple malgré une réservation lit double.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Loris

  • Avatar Arthur.u
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 13:26

    Nous avons passés une nuit dans cette hôtel sympathique avec un personnel accueillant dont le réceptionniste poli et professionnel un hôtel très calme situé à 10min du centre, un rafraîchissement serrait à faire... un déjeuné super. Nous vous le conseillons !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arthur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Responsable Commerciale

  • Avatar Jérémy.o
    2 / 5
    Le 27/03/2021 à 08:57

    A se demander comment les 4 etoiles ont pu etre attribuees. Prestation vraiment tres moyenne. Moquette pas tres propre. Robinetterie completement attaquee par la rouille. Matelas peut confortable. Ascenseur qui fait peur En revanche très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Loris D.S

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 16:32

    Hôtel très agréable largement à la hauteur de nos espérances. Accueil merveilleux, proposition pour le repas, place de parking, chambre très calme malgré des travaux, petit déjeuner impériale... Nous n'avons eu qu'à en profiter. À cumuler avec la présence de notre très jeune fille qui a cumulée les petites attentions. Un grand merci à toutes l'équipe.

  • Avatar Lionel.r
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:17

    Très bel hôtel vraiment fantastique prestations

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parts de votre ressenti. Nous espérons vous recevoir a nouveau cordialement Jean Luc M Manager

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 14:36

    Nous y avons passé 4 nuits nous en gardons un agréable souvenir. Très bon accueil , excellente literie chambre agréable très bon petit déjeuner . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Loris

  • Avatar François.A
    2 / 5
    Le 22/03/2018 à 22:59

    Trop cher pour les prestations. Chambre à peut prêt correcte. ... moquette au sol pas vraiment propre. Salle de bain pas pratique du tout car baignoire. De l'eau de partout. La vitre ne suffit pas. Le miroir de la salle de bain poussiéreuse. Couchage matelas de 160 mais 2 sommiers de 80. 😠. Le personnel est très accueillant. Le bistrot est trop cher! Dommage. Je dois revenir sur Clermont-Ferrand pour le travail tous les mois. Je ne reviendrai pas là car le pire de tous les services. C'est le parking qui est à 15.50€ par nuitée . Et 14.80€ pour lr petit déjeuner. Pas du tout justifié.

  • Avatar gerard.a
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 21:10

    Nous avons bénéficié du tarif exceptionnel négocié par Groupon. 3 nuits, plus un repas, plus les petits déjeuners pour 209 euros. Incroyable pour un 4 étoiles. Ceci dit il y a 4 étoiles et 4 étoiles. Celui ci serait plutôt un 4 étoiles 'moins' que 'plus'. Literie correcte, toilettes dans la salle de bains, petits déjeuners bons et copieux, dîner correct mais sans finesse. A ce prix là difficile de demander mieux.

  • Avatar Max.
    4 / 5
    Le 08/04/2019 à 21:05

    Grande première dans cet établissement, et quelle première! Réceptionniste vraiment pro et sympathique, très accueillant. Très bon dîner au restaurant avec un foie gras mi cuit a tombé ! Omble chevallier sublimement cuit, et St Honoré maison.... Serveur/barman au top, très sympa, connaisseurs et à l'écoute, très bien conseillé pour le vin. Bravo, cela faisait longtemps que je n'avait pas eu cette qualité... Étant commercial je me déplace une à deux fois par semaine dans ce type d'établissement. Chambre un peu exigus (mais de très bonne qualité, surtout literie et coussin) d'où 4/5..... Comme on dit, les équipes sont l'image de leurs manager/directeur, a en voir celle-ci ci ils doivent être très bon. Encore bravo et a très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Sébastien.
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 18:14

    En arrivant vous voyez directement les 4 étoiles ainsi que le 'kyriad PRESTIGE' qui annoncent un établissement haut de gamme... Détrompez vous ! Nous avions une chambre dite ' supérieure' qui ressemblait à une chambre standard. La literie : deux lits simples collés ensemble. Oreillers : rien d'extra... La moquette tachée. La salle de bain : froide, pas de sèche serviette, le clou du spectacle vaut pour les joints de la baignoire noircis. WC : pas de brosses. Petit dej : 15€/ personnes correct produits bio, locaux. Parking : 15€/ par jour (qui n'est pas annoncé sur le site) stationnement urbain payant Nous ne comprenons pas comment cet hotel peut encore bénéficier de 4 étoiles et avoir le nom trompeur de ' prestige'. C'est très décevant, car la proximité du centre est seulement à 10 mn. La réceptionniste à bien compris nos réclamation et s'en excuse. Apparemment des travaux devraient etre effectués... Je ne recommande pas cet hotel dans l'état actuel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons note de vos remarques, très utiles dans le cadre de notre démarche qualité. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, cordialement Hélène p. responsable commerciale

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 10:45

    Hôtel très bien situé. Les chambres sont confortable. Les petits déjeuner au top. Le restaurant de qualité. Le personnel est accueillant et très agréable. Super séjour à Clermont ferrant et dans cet hôtel très accueillant. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Manuella.o
    5 / 5
    Le 08/01/2017 à 20:40

    Accueil chaleureux, mise à disposition de plan et d'explication dès notre arrivée pour visiter la ville, service du petit déjeuner parfait, nettoyage de la chambre 👌 Le repas est tout simplement parfait, simple, bon, magnifique, le service est super, tout les compliments au chef et au serveur ! Lieu épuré où l'on se sent à l'aise. Nous reviendrons ne changez rien 👌👍

  • Avatar Nolan.y
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 22:10

    Personnel accueillant et souriant, chambre confortable et chaleureuse ! Literie très confortable ! Propreté impeccable ! Petit bémol sur les fenêtres qui ne s’ouvrent pas entièrement pour des raisons de sécurité mais qui empêche une parfaite aération de la chambre

  • Avatar Sabine.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:38

    Pas possible d ouvrir la fenêtre il faisait une chaleur de fou. Bon il envisage de rénover les chambres au printemps.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous allons en effet refaire nos chambres en Mars, nous avons dans une première phase refait notre hall, restaurant et nos salles de séminaires, En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Loris

  • Avatar Edw.
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:54

    Personnel charmant qui a su attenuer la mauvaise impression. Odeur dans la chambre, prises electriqies qui ne fonctionnent pas chambres ne correspondant pas au standing reservé et vu sur booking. Parking vite complet à reserver. Proche du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edwige, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous prenons note de vos remarques, très utiles dans le cadre de notre démarche qualité. En espérant avoir la chance de vous revoir, Cordialement, Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 09:03

    Malgré les règles de sécurité Covid, amabilité et serviabilité, d'excellentes alternatives trouvées pour repas et petit déjeuner, BRAVO ! Confort d un hôtel qui a une histoire. Pourvu qu elle continue !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Loris

  • Avatar Aurelie.e
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 06:20

    Hôtel idéalement situé avec possibilité de stationnement en sous sol moyennant paiement. Chambre spacieuse avec baignoire pour notre part. Décoration un peu vieillotte mais un petit déjeuner plus que complet!

  • Avatar Felix.O
    3 / 5
    Le 19/10/2017 à 05:30

    Accès relativement bien indiqué, un parking souterrain avec accès direct à l'hôtel, un personnel accueillant, professionnel, un room setvice qye ce soit au niveau devloffre comme piur le service, un buffet du petit déjeuner complet avec énormément de choix et de qualité dans les produits proposés voilà pour les points positifs de cet hôtel. Par contre que vous dire sur la chambre !? La mienne était grande, propre, surchauffée mais ça c'est un détail et j'aurais tendance à dire quil vaut mieux trop chaude que trop froide ! Par contre le mobilier, la moquette, la salle de bain (avec WC on est quand même dans un quatre étoiles il faudrait penser à créer deux pièces séparées) et bien tout cela est d'une autre époque ! Vraiment d'une autre époque et c'est d'autant plus criant comme constat qu'il s'agit d'un Kyriad Prestige ! C'est d'autant plus dommage que j'ai commencé par les points positifs et ils sont nombreux néanmoins dans un hôtel ce qu'on retient majoritairement c'est la chambre et son environnement.

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:04

    Super! Escale réussie pour nous , très bon accueil,très belle chambre spacieuse et très bien équipée, propreté et service irréprochable et une literie lit xxl au top! Le resto est un régal et le serveur au top et très commerçant. Nous retournerons sans hésiter dans un kyriad.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A très bientôt, Hélène P. commerciale

  • Avatar paul.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 12:51

    Belles chambres,accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul , nous vous remercions beaucoup pour cette attention. . Au plaisir de vous recevoir cordialement Jean Luc M

  • Avatar Charlotte.R
    2 / 5
    Le 13/02/2019 à 15:17

    L'extérieur et les parties communes sont très classes et qualitatifs La chambre est spacieuse avec un décor ancien, la moitié des prises ne fonctionnait pas, le lit n'est pas très confortable, l'éclairage est très faible Mais le petit-déjeuner est incroyable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Philippe.I
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 09:09

    Côté + Le calme du quartier et la qualité de la literie Côté- L'hôtel est vieux mais entretenu, la climatisation est en panne et le masque du réceptionniste est hors d'usage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 14:23

    Très bon séjour dans cet hôtel, la chambre est top et la salle de bain aussi , petit bémol la taille et l'emplacement de la télé pour un 4 étoiles. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Joe.a
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 19:47

    Enregistrement rapide, hotesse d'accueil disponible, souriante et agréable, chambre spacieuse..bien situé à 5 mn du centre. Salle de fitness suffisante, petit bémol : la télé est un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre sympathique retour concernant votre séjour. A bientôt Hélène P. Commerciale

  • Avatar patrick.u
    2 / 5
    Le 11/12/2016 à 14:06

    Hotel bien situe ! Chambre exiguee indigne d'un 4*. Insonorisation moyennne vers la rue. Le prix du parking est élevé ( 15€ ) . L'espace fitness est petit mais fonctionnel. Mauvaise surprise en arrivant d'apprendre dans l'ascenseur que le sauna, est en panne pour une durée indéterminée, ce que la reception jointe 48h plutot, avait omis de me signaler lors de la reservation. La prochaine fois je me dirigerais plutot vers le Kyriad de la pardieu, mieux équipé et doté d'une piscine pour le meme prix.

  • Avatar Brigitte.l
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 08:48

    Petit bémol pour la sdb. Pour un 4 étoiles peu de produits et pas de bouchon à la baignoire...

  • Avatar Irene.u
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 02:25

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions beaucoup pour cette attention. Au plaisir de vous recevoir cordialement Jean Luc M

  • Avatar Emmanuel.o
    5 / 5
    Le 16/02/2017 à 11:37

    L'endroit est calme, extrêmement bien situé, parking facile aux alentours ou sur place à l'hôtel, les chambres sont confortables, le restaurant propose quelques plats maison de très bonne facture. Bref, c'est le genre d'endroit prétexte au repos ou au travail dans un cadre sobre et confortable

  • Avatar Rémy.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:23

    Refus de remboursement malgré une erreur de réservation de l’hôtel

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cependant, vous devez faire erreur, nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom. cordialement Jean Luc M

  • Avatar akim.e
    4 / 5
    Le 24/12/2017 à 20:23

    Bien placé car très proche de l hyper centre ville. Personnel super sympa. Dispose d un parking sous l hôtel, d un restaurant et d un room service plutôt pratique si on ne veut pas bouger !!! Seul petit bémol... les chambres mériteraient un petite cure de rajeunissement 😉

  • Avatar laetitia.a
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:12

    Vieugeux, un peu de fraîcheur dans les chambres seraient le bienvenue. Salle de fitness médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons refait entièrement nos espaces communs ( lobby, restaurant, salle de séminaires, Institut de beauté ... ) nous allons refaire nos chambres dans la 2ème phase de nos travaux à partir du mois de Mars. Nous espérons vous revoir afin que vous puissiez découvrir le résultats. Cordialement, Loris, 1er de Réception

  • Avatar Frédéric.
    3 / 5
    Le 18/05/2018 à 16:05

    Hôtel sympathique, chambre confortable, bien équipée, avec notamment cafetière, mini bar, table à repasser, fer à repasser. Bel accueil, souriant, serviable. Attention, places limitées dans le parking...

  • Avatar Andy.
    3 / 5
    Le 13/01/2018 à 15:33

    Pas digne d'un 4 étoiles. Négatif: Les chambres semblent d'un autre temps. TV posée sur un bureau. Baignoires carrelées egalement vieillottes. Joli miroir vertical posé....devant le trône. On profite des conversations de la chambre voisine. Positif: Cadre de l'accueil, du bar et restaurant

  • Avatar Hakim.l
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:09

    Mauvaise accueille je me présente avec ma femme sois disant il ne rester qu’une chambre standard avec 2 lit séparé je lui dit que sur booking y avait des chambre plus grande avec lit King size comme part magie des chambre ce sont libéré mauvaise acceuille je vous déconseillé cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Richard.r
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 10:35

    A éviter absolument les 4 étoiles de la façade sont juste honteuses 30 degrés dehors nous signalons que la clim ne fonctionne pas on refuse de nous changer de chambre sous prétexte que c est pareil partout on nous demande si nous savons utiliser la clim et on nous conseille d ouvrir la fenêtre cette dernière s ouvre a peine mais juste assez pour entendre les fêtards avinés dans la nuit de plus la décoration est restée figée aux années 80 honteux de proposer cela aux clients d'autant qu au départ nous devions être dans un autre kyriad choisi sur booking dont les photos montraient des chambres rénovées aucun geste commercial consentiet ce matin malgré nos remarques nous avons juste eu à un excusez nous nous deconseillo.s vivement cet établissement nous voyageons énormément et nous saurons le dire à nos connaissances A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar sylvain.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 06:31

    Bon accueil, sympa. Repas en bocaux de qualité et du local en chambre, petit dej en chambre copieux

  • Avatar Yohann.u
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 21:33

    Prestations de qualité. Chambre manquant un peu de modernité mais très spatieuse et confortable. Petit déjeuner complet. Personnel très agréable. Parking couvert trop cher.

  • Avatar Neibil.g
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 00:51

    Un très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions beaucoup pour cette attention. Au plaisir de vous recevoir cordialement Jean Luc M

  • Avatar Uzan.s
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 08:28

    Je n ai passé qu une nuit dans cet hôtel mais J’ai eu le temps d’oublier deux bagues, dans la journée j’ai appelé l’hôtel, mes bagues ont tout de suite été retrouvé et envoyer à mon domicile. Merci beaucoup, quel sérieux , je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Hélène P. Responsable commerciale

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 20:12

    Accueil sympathique. Jolie petite chambre. Jolie vue sur le Puy-de-Dôme. Sublime petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la vue depuis votre chambre ; en effet quelques chambres de notre hôtel permettent d'avoir une vue imprenable sur le Puy de Dôme, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochain séjour au pays des volcans. A très bientôt, Cordialement, Loris

  • Avatar N.u
    5 / 5
    Le 30/07/2017 à 17:23

    Hotel à l'accueil parfait, des repas délicieux, et des chambres au confort très appréciables. Nous y retournerons avec plaisir et sans hésiter.

  • Avatar Helene.u
    2 / 5
    Le 02/07/2018 à 18:15

    J'ai trouvé la chambre pas à la hauteur de mes attentes un ménage sommaire le restaurant sans grand choix un parking hors de prix seul point positif un personnel très souriant serviable et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous prenons note de vos remarques. Merci de nous en avoir fait part. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions. A bientôt Hélène P. Commerciale

  • Avatar Chicamojita.
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 23:04

    Cet hôtel pourrait être agréable si d'une part le menage y était (et non faire les lits, déposer de nouvelles serviettes et goodies n'est pas suffisant: pas normal de retrouver pleins de mouchoirs usagés des précédents clients!) et d'autre part au petit déjeuner les fruits composants la salade sont congelés...bref peux mieux faire!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Nous prenons note de vos remarques très importantes dans notre démarche d'amélioration constante. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 22:46

    Établissement qui convient parfaitement pour l’accueil de participants en rencontre à Clermont Ferrand Chambres et repas très corrects toutefois le prix semble un peu élevé même si la situation en centre ville milite en faveur de sa sélection

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 05:46

    Incroyable, de A à Z, les chambres top, les personnels au top et le petit dej juste royal

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Loris, 1er de Réception

  • Avatar Nidal.a
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:45

    Le brush rien de frai, omelette très cuite et non assaisonné et le bacon vielle tranche de jombon cru épaisse rien d'un bacon qui est censé être fumé et grillé L'accueil déplorable et pas serviable de même pas eu la carte de pour 50€ pour deux c'est très cher et pour un buffet acheter tout prêt de chez métro même le brush de chez Macdonald est mieux et à moitié prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous en prenons bonne note. cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Georges-Michel.A
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 06:43

    Très mauvaise expérience. Quand vous dites au serveur que votre plat est froid, il met son doigt sur votre poisson pour vérifier et vous rétorque que tout est parfait. Étonnante méthode !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour, dans un respect mutuel. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar didine.l
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 07:56

    Excellent hôtel, très bien accueilli, tout le nécessaire est présent dans l'hôtel pour se détendre et profiter au max ! Séjour parfait

  • Avatar Ma.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:31

    La chambre est correcte, la déco un peu datée. L'insonorisation est bonne. Près du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Responsable Commerciale

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 15/03/2018 à 17:02

    Chambre tres bien . silencieuse un tres bon lit confortable . Un pt dejeuner copieux avec des bons produits frais .dommage le sauna etait en panne .

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 11:47

    Superbe hôtel situé à 800m du centre. Acceuil sympa chambre de bonne qualité litterie impeccable. Petit déjeuner gargantuesque

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 17:49

    Bien en général, la cuisine et le service : top !!! Le reste est plus mesuré (clim un peu bruyante) mais dans l'ensemble, on a plus que pour son argent : on recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre agréable retour. A très bientôt je l'espère, Hélène P. commerciale

  • Avatar hkcdy.k
    3 / 5
    Le 12/06/2017 à 13:42

    Personnel agréable mais chambre ne méritant pas 4 étoile pas assez de prise,et odeur d'évacuation de robinet très forte dans les chambre

  • Avatar Antoine.l
    1 / 5
    Le 04/11/2017 à 11:34

    Extrêmement décevant, chambres vetustes sans climatisation comme indiqué. Petit déjeuner à 16 euros... À eviter

  • Avatar Mady.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 08:26

    Mini bar dans les chambres mais vide, il offre une petite bouteille d eau à l arrivé,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant les mini-bars, ils ont en effet été vidés suite aux réglementations dû à la Covid. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Loris

  • Avatar yakushima.o
    2 / 5
    Le 19/03/2017 à 13:00

    Chambre pas insonorisée état de la salle de bain lamentable. ... moquette dégueulasse . Vraiment pas terrible comme hôtel

  • Avatar Naïse.A
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 10:08

    Les personnels de l'acceuil sont adorables et la femme de ménage Malika est absolument géniale, merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. Responsable Commerciale

  • Avatar Charly.u
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 09:08

    Très bon petit dej, sauna et petit salle de sport à disposition, très bon accueil et chambre confort

  • Avatar frederique.A
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 09:19

    Très bon accueil, très bon rapport qualité prix, petit déjeuner exceptionnel, que du bonheur. Merci bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérique, Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, cordialement Hélène P. commerciale

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 22:28

    Hôtel très agréable, personnels à l'écoute. Serveuse au bar restaurant, très sympathique et pro.... Mickaël et Jean-Jacques

  • Avatar Sab.
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 19:12

    Le 6 institut (de beauté )au 6ieme étage vaut le détour ! Isabelle à des mains de fées et prodigue avec bienveillance des soins uniques.Je recommande à tous!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 25 Av. de la Libération
  • 63000 Clermont-Ferrand
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–23:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–00:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–00:00
Dimanche 11:30–14:30 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Belle Meunière Hôtel & Restaurant Gastronomique

    (100 Avis)

    Un peu déçue par le menu proposé par Groupon qui ne valait pas 85 euros pour 2 et encore moins les 98 euros de départ.. rien d'extraordinaire...

  • Latest Listing

    Holiday Inn Clermont Centre

    (100 Avis)

    Vraiment pas professionnel ayant réservé pour le week-end du 31 juillet, je reçois un mail ce matin de la part de l hôtel qui exige le pass sanitaire alors qu a aucun moment il n'est question de passe pour les hôtels seulement pour les restaurants des hôtels ...,j appelle l hôtel je tombe sur une dame a l accueil pas vraiment sympa qui me dit c est comme ça a point c est tout, j essaye de lui expliquer que pour le moment ils ne parlent que des restaurants des hôtels et des resto...et que je compte pas fréquenter leur restaurant...elle me répond froidement que c est comme ca ....,je trouve ça vraiment dommage de faire un peu a leur sauce....bref j ai annulé les 2 chambres etr réservé ailleurs.......

  • Latest Listing

    Ibis Styles Clermont-Ferrand Le Brezet Aéroport

    (100 Avis)

    Super accueil sourires et tout de belles chambres propres je conseille faut juste laisser une chambre pour moi...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Clermont Ferrand Aubière

    (100 Avis)

    Petit prix ok mais !!!! Tuyaux de douche hs chambre pas propre avec bouteille d eau sous le lit d ancien clients mais personnelle gentil et souriant...

  • Latest Listing

    Contact Hôtel La Caravelle

    (48 Avis)

    Des gens très bons et très corrects, très sympathiques ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Bon resto, bon accueil. Menu du jour très bon. Et la formule marcheur excellente....

📅 Vérifier la disponibilité