Le Genève - Hôtel/Restaurant

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Genève - Hôtel/Restaurant La Bourboule

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Genève - Hôtel/Restaurant à La Bourboule

Chambres et suites chaleureuses dans hôtel à l'atmosphère détendue avec bar, restaurant et parking gratuit. Hôtel pittoresque avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar mel.a
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 18:08

    Réservation au restaurant uniquement et une attente de 45 minutes avant d'avoir un premier verre.. puis le repas a suivre n'était pas fameux. Une crêpe arriver cramer avec le goût de cramer. La serveuse qui fait de son mieux mais aucune aide de la part du reste du personnel. Dommage très déçu. Pourtant le restaurant fait bonne mine avec ce beau parement. Les choix sur la carte sont très moindre puisqu'il y en a sur le papier mais pas disponible pour le repas. Très déçu et aucun geste du patron, nous ne reviendrons pas. Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes peu surpris de votre commentaire vue le manque de savoir vivre que vous avez montré hier soir. Nous ne prendrons pas la peine de justifier les remarques totalement fantaisistes et diffamatoires que vous faites. Maintenant que vous avez créé votre compte google, vous pourrez déverser votre haine n'importe ou vous irez. Bonne continuation.

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 19:09

    Hôtel accueillant, chaleureux. Niveau chambre: literie impeccable, chambre propre ! Niveau restaurant : service super, plats copieux ! Nous avons passé un agréable séjour ! Le ++, navette pour les pistes juste en face et location de ski juste à côté ! Trop bien

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:51

    Nous séjournons à l'hôtel pour le week-end. Premier repas ce soir à l'hôtel, nous sommes satisfaits du service, serveur chaleureux, cadre calme, ambiance un peu pub. Le repas copieux, bon, fait maison , rapport qualité prix intéressant ! Le personnel est à l'écoute des demandes du client. Ceci justifie les 5 étoiles données.

  • Avatar Lydie.I
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:02

    Séjour familial. 3 chambres propres et confortables. Literie au top. Séjour en demi pension. Repas variés et délicieux. Les petits déjeuners laissent du choix. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. L'établissement est très propre. Merci à toute l'équipe qui a contribué à la réussite de nos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Merci et à bientôt.

  • Avatar Die.
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:45

    Service très mauvais et très long. Soit disant fait maison mais frites surgelés très mauvaises. Hors de prix pour la qualité des produits servit et du travail .... On a payé la décoration qui elle était très jolie .... mais je préfère quand même un bon repas.

    Réponse du propriétaire :
    Même réponse qu'a vous même dans le commentaire ci dessous "mel lau", peu original ...

  • Avatar Lou-anne.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:07

    Nous avons dîner la semaine passée, les serveurs sont au top, très à l'écoute et de bonne humeur. Les plats étaient copieux, très très bons et service rapide. Bon rapport qualité-prix. Je recommande.

  • Avatar Muriel.o
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:13

    Très très mauvais accueil, je dirai même inexistant. Quand au petit-déjeuner, payer 10 euros pour rien au buffet c'est lamentable. La personne présente était aussi froide et triste que cette ville. Par contre, chambre très très propre et petite salle de douche nikel.

  • Avatar Elisa.e
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:59

    Je ne recommande pas je ne le trouve pas accueillant le charme de l'établissement ne fait pas tout. Je trouve le prix du petit déjeuner trop chère pour ce qu'il y a faute de mieux nous avons pris celui la mais nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 18:16

    L'intérieur est vraiment bien plus agréable que l'extérieur. Décoration interieure soignée vraiment belle. Bon accueil. Les plats sont bons et copieux mais qui manquent un peu de finesse. Mais, malgré une présence de mouches dérangeante, l'impression générale reste très bonne. Mai 2022 Cette fois-ci en terrasse, la qualité se confirme. Salades bonnes et copieuses.

  • Avatar Jennifer.j
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:57

    Belle chambre moderne, propre, literie ferme, ptt dej buffet sucree avec du choix, sejour agréable

  • Avatar jean-luc.a
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:35

    Restaurant truffade cramée et sans fromage et salade sans vinaigrette . Temps d'attente très long . prix très élevé pour la qualité du repas ( steaks enfant dure )

  • Avatar Seb.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:10

    Séjour en famille de 2 nuits Chambre pour 3 personnes vraiment agréable et refait à neuf très récemment comme tout l’intérieur de l’hôtel Décoration moderne et salle d’eau très fonctionnelle Accueil chaleureux de l’ensemble de l’équipe

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 11:06

    Un bel hôtel de centre ville dans un endroit animé et cependant très calme. Bon rapport qualité prix. Vraiment clean

  • Avatar Dorothée.
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:44

    Bon accueil, serviable, à l'écoute (nous avions un nourrisson de quelque mois et nous leur avions demander de faire chauffer de l'eau pour les biberons). Le repas que nous avons pris chez eu était très bien, bon et copieux (truffade dans le menu à 27, entrée plat dessert). La chambre, nous pensions passez les deux nuits dans les nouvelles chambres, mais dommage, la chambre est correct mais le ménage est plutôt vite fais, la poussière sous les lits et le sèche serviette. La douche a besoin d'un changement de joint, mais sinon pas de calcaire. L'eau est pas chaude du tout (je pense pour évite de rester trop sous la douche) mais bon attendre 5min pour qu'elle devienne limite chaude s'est beaucoup de consommation aussi. Il manque une tablette ou une étage dans la salle de bain pour posé sa trousse de toilette. La literie par contre est top. Prévoir plus de lit bébé dans l'hôtel car nous avions emmener le notre (déjà bien équipé avec bébé sa faisais encore un truc à emmener) Je recommande.

  • Avatar Marian.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:11

    J avais réservé sans avoir approfondi les avis clients... Or certains avis, lus après coup, étaient assez durs. J apprehendais donc notre séjour L accueil s est fait de façon simple, avec respect des consignes sanitaires La chambre standard était agréable, sans être extraordinaire et la salle de bain bien rénovée La WiFi, elle, reste un mystère : dommage car pas de 4g une fois installée Nous avons apprécié le petit déjeuner sucré, copieux, et gourmand Au final ce petit hôtel 2*, en cours de rénovation, a du potentiel, bien plus que ne le laisse présager sa devanture et certains avis

  • Avatar norbert.e
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:29

    Nous avons passé un bon séjour en demi pension dans cet établissement au centre de La Bourboule, Le personnel est très sympathique, les chambres et sanitaires très confortables. Cependant une amélioration pourrait être portée sur des repas plus variés, et une découverte de spécialités régionales.

  • Avatar Elodie.l
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 15:28

    Belle terrasse au soleil. Bon rapport qualité prix. Serveurs serviables & attentifs.

  • Avatar Agnes.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:35

    Accueil chaleureux chambre propre et joliment décorée, petit déjeuner copieux et savoureux.

  • Avatar Bidault.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 10:09

    Établissement rénové en 2021 idéal pour les cures. 5 minutes centre des thermes Prix attractifs, chambres grand confort, personnel souriant et attentionné. Cuisine variée fait maison.

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:51

    Un soir pour diner en terrasse où nous étions les seuls dehors donc un peu oubliés... Les tagliatelles bolognaise étaient sans aucun intérêt, pas du tout un gout de tomate, c’était beaucoup trop coupé à l’eau. Les gnocchis de mon mari n’étaient pas cuits !! Nous étions 2 et nous avons eu ... 2 bouts de pain !! Pas de sel ni de poivre et un serveur qui ne vient jamais sur la terrasse donc pas moyen de l’interpeler. Bref même pas envie de prendre un dessert donc on reste sur notre faim et trop déçus !!!!!!!

  • Avatar Cyrille.R
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:11

    Belle chambre Très bon restaurant Je recommande sans hésiter

  • Avatar Joël.A
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:35

    Je recommande vivement cet hôtel, décoré avec élégance (magnifiques patchworks réalisés par la maman de la maîtresse de maison) et situé au coeur de la Bourboule. L'accueil y est consciencieux, cordial et très sympathique. Notre chambre était calme et correctement tenue. Côté restaurant, nous avons très bien mangé et pu déguster des spécialités auvergnates délicieuses. Excellent souvenir de notre séjour au Genève.

  • Avatar lozioVA9.
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:19

    Nous sommes venu juste pour une glace, et le serveur nous a gentiment donné un verre d'eau sans lui avoir demandé. Petite attention très apprécié en plein été. L'intérieur très jolie et serveur chaleureux.

  • Avatar Julie.l
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:47

    Dîner samedi soir , MEDIOCRE MEDIOCRE MEDIOCRE!!! ATTENTE INSOUTENABLE PLUS DE 50 minutes avec 2 enfants de moins de 8 ans... Plat incomplet, demande sauce au bleu, on a un morceau de fromage non fondu dans de la crème. Que dire des pâtes bolognaises des enfants fades, fades, fades.... Le cuisto était-il absent? J'espère pour les futurs clients, que notre expérience est anecdotique.

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 22:31

    Ambiance chaleureuse, accueil agréable et cuisine simple mais bonne.

  • Avatar GAULT.O
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:40

    Equipe sympathique, decor raffinée et repas de qualité!je recommande !

  • Avatar fourrier.r
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:08

    Accueil froid, chambre très propre mais matelas dur

  • Avatar Agnes.a
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 09:24

    Menu à 27€ : menu copieux et savoureux. Bien servi. Truffade excellente, ail et sel suffisant. Serveuse et cuisinier aimables et à notre écoute. Locaux impeccables. A refaire. Les 3 parisiennes !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mesdames pour votre commentaire, Au plaisir de vous revoir en Auvergne.

  • Avatar Antonin.
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 13:57

    On ne regrette pas notre visite dans cet hôtel convivial du centre-ville de la Bourboule où nous avons eu affaire, tout au long du séjour, à une équipe souriante et très aimable. Nuits reposantes dans une chambre familiale, calme et décorée avec soin par de belles réalisations en tissu d'une artiste faisant partie de l'équipe du Genève. Tout l'établissement est agrémenté de ses ouvrages ... un vrai plaisir pour les yeux ! Les plats, bien préparés, proposés au restaurant nous ont permis de découvrir des délices de la région. Un régal !

  • Avatar Mariella.A
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:20

    Particulièrement bien situé, le Genève est un lieu de séjour agréable à proximité de superbes paysages. Nous y avons été accueillis par un personnel, attentionné et dynamique, toujours soucieux de tout faire pour nous faire plaisir. Chambre claire et reposante par son calme et sa literie confortable. Nos repas, pris à l'intérieur (possibilité en terrasse également) ont été très gourmands. On a goûté d'excellents produits du terroir. Vraiment une adresse à découvrir à tous points de vue.

  • Avatar Furet.r
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:06

    Séjour magnifique et très beau hôtel Point positif pour le restaurant qui fait découvrir les spécialités du coin à prix très correct !! Ainsi que les serveurs qui sont vraiment très sympathique

  • Avatar FLOPRT.
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 19:27

    Plats et desserts très bons malgré une attente assez longue.On reste sur notre faim si l'ont prend uniquement un plat principal et les desserts sont assez chères. Service sympa et accueillant et le port du masque est correctement respecté (pas de nez fuyant du masque) et les plats changent comparés au concurrents de la ville. En gros moins d'attentes et des plats plus copieux pour que mon 3 se transforme en 5.

  • Avatar LEBOUIS.a
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 16:16

    Hôtel sans plus, accueil au minimum syndical. Bonne literie. La chambre supérieure n'a rien à voir avec la photo annoncée.

  • Avatar Elena.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:22

    Très accueillante adresse, particulièrement bien située, pour découvrir cette magnifique région. Equipe d'une gentillesse rare et attentive au bien-être de ses hôtes. Jolie chambre rénovée où l'on dort paisiblement, au style très personnel ( ouvrages en patchwork dans tout l'hôtel / collection exposée à proximité ). Table de qualité. Nous nous sommes régalés. Merci à toute l'équipe pour son service si attentionné.

  • Avatar Aurélie.E
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:50

    Restaurant très agréable, service efficace et de qualité. Les serveurs sont à l'écoute des clients et ça c'est appréciable. Très bon dîner.

  • Avatar Corinne.a
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:19

    Chambre double standard à 60 € dans la partie non rénovée de l'hôtel, à éviter à tout prix : dans la salle de bain, prise défectueuse, faux contact au niveau de l'éclairage. Plusieurs chaînes de télévision ne fonctionnent pas. Sol et murs très abîmés mais nous savions que la chambre n'était pas rénovée. Isolation inexistante, bcp trop de bruit. Les points positifs sont le confort de la literie et la propreté de la chambre. Prix excessif pour une chambre plus que médiocre.

  • Avatar Srh.t
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 09:19

    Restaurant : Pâtes fraîches très bonnes. Cependant le tarif est élevé par rapport à la quantité. « Dose enfant » pour 14,50€....... légèreté des ingrédients dans les sauces ... Dommage. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit très bien. Revoir quantités ou tarif ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos pâtes fraîches très bonnes. Nous n'avons pas de "dose enfant" pour les pâtes à notre carte. Celles ci sont fabriqués par nos soins et sont portionnées à 130g minimum.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:08

    Tout les plats que j'ai goûté sont excellents les serveuses super sympa et et marrante. On y est aller assez souvent avec ma famille et toujours un régal !! (Le mec au cheveux vert, je pense qu'elle me reconnaîtront).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre sympathique commentaire, Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Alexandre.u
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:57

    Très très décevant, service et cuisine, Aucun intérêt passez votre chemin.

  • Avatar Patricia.
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:10

    Chambre pour 3 correcte et refaite à neuf. Mais ne pas y prévoir plus d'une ou deux nuits car petit. Possibilité de manger à l'hôtel, raisonnable.

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 14:52

    hôtel très bien situé, calme et refait à neuf chambre confortable et fonctionnelle très bon point pour la douche, seul bémol le lavabo un peu petit nous recommandons

  • Avatar Marc.'
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:10

    Resto au top assiette énorme gourmandes de qualité et vite servie Sympathique.merci

  • Avatar Gamille.*
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:35

    Nous avons été très bien accueilli par les serveuses, le restaurant est très agréable et le repas excellent. Je le recommande.

  • Avatar Mumu.i
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 19:17

    Pour la chambre parfait. Propre et calme. La restauration est le point positif du lieu. Servis rapidement et la truffade excellente. Je mets un bémol sur le petit déjeuner car j'ai l'habitude d'avoir du sucré et du salé (fromage œufs charcuterie) et notamment dans cette région pleine de délicieuses spécialités. Les hôtels alentours le proposent. Malgré tout l'accueil et le service étaient excellents et la région magnifique !

  • Avatar Laetitia.i
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:14

    Accueil irréprochable du personnel 👍(surtout la petite serveuse que l'on a pris pour la gérante😉)restaurant proposant des spécialitées régional avec un très bon rapport qualité prix

  • Avatar Anne-So.V
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:51

    Jolie découverte à la Bourboule, ambiance moderne et chaleureuse, service et serveurs au top, petits déjeuners avec un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement

  • Avatar Hélène.A
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:48

    Chambre confortable, une petite étagère en plus dans la salle de bain serait un petit plus sympa. Le restaurant et le petit déj au top, très bon et bien servi !!!

  • Avatar Clm.a
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:32

    20h30 en pleine saison . Pas Possible de manger.

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 21:04

    Un acceuil et un service sympathique et agréable. Les plats sont acceptables, sans plus. Nous concernant, toutes les viandes étaient trop cuites. Malgré tout, nous reviendrons faire une nouvelle tentative.... Merci !

  • Avatar Rose.u
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 01:43

    Prix correct chambre correcte mais petite escalier pour aller dans les chambres un peu difficile petit déjeuner correct

  • Avatar Julien.A
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 20:37

    A tous les pisses froid qui veulent payer 20€ par personne au restaurant tout en attendant des prestations digne du ritz ce n’est l’endroit pour vous. Le prix payé est dan l’assiette pas digne d’un très grand restaurant comme certains attendraient... mais digne du prix c’est à dire sans fioriture, simple et bon. La carte est simple digne d’un chef qui veut maîtriser son service. Bref au prix payer on est pas volé. Je ne mets pas 5 à cause de la deco trop vieillissante (mais qui n’empêche pas de manger) et les mouches (rassurez vous les toilettes sont très propres) je l’explique par le temps très froid et pluvieux pour un mois d’août

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:48

    Je suis vraiment déçue, nous avions la chambre 1 ,pas facile d'accéder aux toilettes, chambre pas du tout insonorisee. Nous avons demandé de prendre une boisson un soir on nous à refusé et répondu que c'était le restaurant prioritaire. On y retournera jamais au Geneve. Je vous le déconseille fortement cet hôtel, en plus le personnel n'est pas aimable à part la femme de ménage. En plus on est resté 4jours et on nous à jamais changé le linge de toilette.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, il est vrai que nous avons parfois du mal a nous montrer aimable avec certaines personnes irrespectueuses et grossières, qui s'offusquent de ne pas être prioritaire pour un verre en plein service de restaurant, au plus fort du mois d'aout. Heureusement que les sections à commentaires sont là pour vous permettre de vous défouler. Bon courage à vos futurs hôtes.

  • Avatar axel.h
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:03

    Séjour très agréable petit déjeuner très complet pour 9,90 ! Personnel accueillant et service au petit oignon Je recommande chaudement

  • Avatar Florence.B
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:47

    Bof...accueil froid,plat sans aucune saveur, tagliatelle carbonara et bolognaise fade et crêpe du menu enfant trop épaisse...

  • Avatar Tony.A
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:46

    Nous sommes allés au restaurant, nous avons été très satisfaits par l'accueil et leur cuisine gourmande dans un lieu très agréable.

  • Avatar jean-rene.r
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 18:38

    Les gnocchis étaient bon mais le reste pas terrible. La truffade n'était pas bonne... la viande moyenne. Très chère pour ce que c'est. Service très long. Le service (la raison de la 3ieme etoile) très agréable sinon. Je n'y retournerais pas. Ça fait un peu piege à touriste... 30€ en moyenne par personne. Nous étions 6 dont 2 enfants de 4 et 6 ans...

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:15

    Cafés servi froids après une longue attente hors affluence. Lorsqu'on a gentiment fait la remarque au serveur, la seule réponse fut un rire moqueur... Peu recommandable et c'est dommage !

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:05

    Très bon restaurant, bien accueillis, propre, peut être un peu chère... mais c'est bon alors !...

  • Avatar Jose.t
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:23

    A propos du resto : 4/5 nous semble très très mérité ! Détails : accueil jeune et sympathique - très pro - les patrons sont communicants et accessibles : dialogue ouvert et cordial - le plateau charcuteries + fromage copieux et de très bonne qualité = 6€ !! Incomparable !! Photo en annexe - 2 simples plats de pâtes mais gouteuses et cuites juste a point, sauces délicieuses et savoureuses ! On découvre la bas la très bonne bière locale brassée au mont dore : un délice et on peut en acheter a emporter a 4,5€ la bouteille ! Vraiment ne passez pas à la bourboule ss vous y arrêter !!

  • Avatar Isa.r
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 16:39

    Location de la chambre 1 très décevante. Salle d'eau et wc trop petits, très compliqué pour y accéder même à une personne. Lavabo fissuré et mal fixé, fluo comme lumière centrale très décevante et en plus mauvais fonctionnement ... manque miroir dans la chambre. Surprenant que cet hôtel soit un 2 étoiles!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Merci d'avoir pris la peine de créer un compte google pour laisser votre avis. Comme nous vous l'avions indiqué lors de votre réservation, notre hôtel dispose de 2 types de chambres : la gamme standard (dans de l'ancien, 10m², 1er prix pour une chambre dans le massif et dont fait partie la chambre 1 que vous avez choisi) et la gamme supérieure (20m², catégorie 2*, rénové en 2012). Ces informations sont présentes sur tous les sites ou nous commercialisons nos chambres. Nous espérons vous revoir prochainement dans une chambre supérieure cette fois, et vous pourrez ainsi mettre un 2eme commentaire : 5*, "location très satisfaisante, tout était neuf et grand... mériterait d’être 3 étoiles". A bientôt.

  • Avatar Magali.E
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:34

    Malgré un plat savoureux, on reste effectivement sur notre faim comme le mentionne également des posts précédents. Mes fils (8 ans) ont pris la truffade du menu enfant et se sont vu servir une truffade dans un ramequin. Consciente qui peut y avoir du gaspillage à ces âges, je les ai rassuré en leurs disant qu'il était sûrement possible d'en redemander vu que ce plat est décliné de trois manières différentes à la carte. Mais là, la réponse a été négative. J'en ai fait part au moment de régler l'addition, l'on m'a répondu qu'il fallait demander. Ce à quoi j'ai répondu que c'est ce que nous avions fait, j'attend encore la réponse. Je ne peux malheureusement que constater que mes voisins de table avait également eu la même remarque. Donc si vous avez une grosse faim après une belle rando (ce qui n'était pas notre cas), ce restau n'est pas pour vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame et merci pour votre retour. Effectivement nous essayons d'adapté la portion pour le menu enfant (pour mes moins de 11 ans) et pensons être plutôt généreux à ce niveau au vues des retours que nous font les autres clients. Si vous avez un grosse faim après une belle rando, n’hésitez pas a choisir des plats adapté à votre appétit. Notre carte est faite pour vous.

  • Avatar Protin.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:09

    Restaurant excellant. Accueil chaleureux

  • Avatar jacques.t
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:36

    L accueil juste ce qu il faut pour récupérer la clé de la chambre La chambre : photoshop est passé par là. Chambre des années 70 literie un peu dure a mon gout. Salle de bain : cabine douche exiguë rien pour accrocher le pommeau de douche... Ne reviendra pas

    Réponse du propriétaire :
    Je me permet de remettre la réponse que que l'on vous a déjà faite sur le site booking.com : "Commentaire classique d'une personne incompétente pour faire une réservation sur ce site, qui accuse de tromperie alors qu'elle ne sait pas lire les descriptifs des chambres, ni les légendes des photos. Se contente de réserver la prestation la moins cher puis s'offusque de ne pas avoir ce qu'il a" vue sur internet". Nous faisons des investissements dans la rénovation de nos chambres (cf nos chambres supérieures rénovées."

  • Avatar CABELLO.I
    5 / 5
    Le 19/02/2016 à 10:41

    Hôtel très propre. Restauration de qualité. Personnel attentif et souriant. Les produits sont frais et le chef cuisinier connait bien son sujet. J'ai dégusté un magret de canard aux pleurotes accompagné d'une purée violette. Il y avait bien longtemps qu'un repas aussi gouteux ne m'avait été servi. Je recommande vivement cet établissement. Un simple repas ou un séjour de détente. Je signe et je persiste. Didier

  • Avatar Chrystel.o
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 14:14

    Avons réservé notre table pour le soir et surprise on nous a collé juste à côté de la porte , nous avons demandé à plusieurs reprises de mettre une affiche comme quoi le restaurant est complet vu le nombre de personnes qui ont ouvert la porte et ce sont fait refloués et nous avons pris notre plat uniquement vu la non possibilité de mettre l'affiche ,on a mangé nos pâtes qui étaient bonne (ouf ça a sauvé un peu) avec mon polaire j'ai mangé ,je n'ai jamais vu ca dans un restaurant nous étions chambre d'hotes nous avons déconseillé vivement ce restaurant pourtant pas loin... Le client est roi mais pas là visiblement !!!! nous étions un couple avec un enfant 7 ans merci pour ce moment désagréable heureusement nous avons trouvés d'autres commerçants bien plus accueillants et commerciale. Le patron nous a proposé de partir si on était pas content sauf quand période scolaire à 19h30 pour trouver un resto sans réservation c'est compliqué donc on a etait piégés une fois mais pas 2 !!!! A éviter cher les pâtes fraîches et pas commerçant du tout (Avis d'une personne qui travaille dans le commerce depuis plus 20 ans)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes désolés que la table qui vous a été attribuée ne vous ait pas convenu, cependant vous comprendrez qu'en étant les derniers à réserver, le choix de table se limitait à la dernière disponible. Comme vous l'expliquez, à cette époque tous les restaurants sont saturés. Vous avez largement exprimé votre mécontentement à notre personnel, et vous avez aussi apostrophé et importuné les autres clients, ce qui, par conséquent nous a amené à vous proposer de quitter notre établissement avant la prise de commande, car il été clair que votre table ne vous convenez pas.

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:56

    Très bon accueil, très bon repas, venez déguster par vous même, excellent, je reviendrai.

  • Avatar thierry.
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 20:22

    Seul resto qui nous a pris à 20h50. Et bien, aucun regret. Première truffade et première bonne découverte. La viande était très bonne. Le rapport qualité prix est parfait. Le personnel avenant et sympathique. À refaire si nous revenons à la Bourboule

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire, cela a été un plaisir de vous accueillir. A Bientôt à La Bourboule.

  • Avatar Avis.R
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 21:51

    Bon hôtel-restaurant chaleureux et familial pour tous les prix. (merci de lire tous l'avis) Je vois beaucoup de commentaire mis vis à vis des chambres, le patron de l'hôtel vous préviens toujours avant que c'est des chambres à bas prix dans l'ancien ! Semaine dans la Chambre aux plus petit prix : Positif : bon restaurant, bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable. Peu d'attente. Ambiance familial. Stationnement à proximité et gratuit sur la bourboule. Femmes de ménage très agréable et serviable. Négatif : il n'y as pas grand chose à dire hormis c'est deux points la (rénovation de prévu) SDB : poignée de douche à changer. porte de douche non étanche egalement, peu être un petit réglage à effectué. Chambre bémol : Trou dans le mur reboucher avec de l'enduit visisble. GENRAL : Chambre parfaite pour passer une bonne nuit sans forcément investir ! Je conseil la classe au dessus pour plus d'espace et de confort. Femme de ménage passe à la demande du client si celui la laisse sa clé à disposition. Une petit armoire en bois pour le rangement. Bon hôtel dans l'ensemble avec un bon personnel et un bon accueil. Les chambres aux prix supérieur sont déjà rénovés. Les chambres aux plus bas prix sont encore dans l'ancien et vont être rénover par la suite. Le chef d'hôtel est toujours à disposition, à l'écoute et fort sympathique. Cuisiner du restaurant également, connaît bien son métier, et nous prépare de bon plat. Une bonne première expérience dans cette hôtel et dans L'Auvergne ! Je recommande. Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur d'avoir posté votre avis, qui est honnête et juste, qui ne tombe pas dans l’excès. Ce type d'avis, qui devrai être la norme sur ces sites sont malheureusement aujourd'hui exception. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. A Bientôt.

  • Avatar Rav3n_DarK.K
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:29

    Le Monsieur à la Caisse pas très agréable même froid.

  • Avatar Pascale.I
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 18:35

    Restaurant peu qualitatif. Oubliez les salades garniture de super marché industriel et soyez assures de ne manger que de la salade verte compte tenu de la pauvreté de la garniture. Pain congelé qui s effrite. Les touristes sont une proie aisée. Deposez vos avis ....ca rendra service

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur d'avoir pris la peine d’écrire un commentaire. A la vue des autres notes mises pour certains de nos collègues, nous ne sommes guère surpris de notre note. Nous regrettons que vous n'ayez pas fait part de vos remarques à la direction, cela vous aurez éviter d’écrire n'importe quoi sur les produits que nous utilisons. Bonne continuation dans vos critiques gastronomiques.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:54

    Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui offre des prestations soignées. Nous avons apprécié l'accueil, la restauration et les chambres propres et agréables (aussi bien rénovées que standard).

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:35

    Accueil au top, menu savoureux et copieux. Très bon moment passé en famille

  • Avatar tonton.
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:35

    Restaurant agréable, décoration chaleureuse, serveuses sympathiques. Très bon dîner.

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:52

    Chambre et literie propre. Bien placé.

  • Avatar Françoise.a
    3 / 5
    Le 15/06/2012 à 18:37

    Restauration degueulasse. Ce midi la viande qui etait sois disant du charolais a15e part personne j ai r apporte la viande pour mon chien . J en ai fait part. Aucun geste commerciale alore on a pas pris le risque de prendre un dessert. Des frites aussi degueu--- au total 30e et on a rien manger. Encore un resto a touristes j aurais aime voir les frigos ??? La viande n etait pas de la premiere fraicheur. La seule qui a mange c mon chien c pour dire le gout de la viande. Je deconseille d aller dans ce restaurant. Il font hotel. Si cela n est pas mieux? Pour moi j en doute en final ne rentrez pas dans cette etablissement

  • Avatar Dumor.a
    4 / 5
    Le 09/10/2017 à 13:10

    Hotel qui ne paie pas de mine de lexterieur. mais tres bon accueil a la reception, nous avons dormi dans une chambre renovée, le lit est tres confortable. chambre propre et bien equipé (television, placard, clic clac en plus d'un grand lit) par contre chambre mal insonoriser nous entendions les enfants des chambres voisines. petit dejeuner a volonté avec choix. je recommande

  • Avatar Anais.u
    1 / 5
    Le 19/01/2019 à 11:45

    Nous sommes allés dans ce restaurant voulant prendre une assiette de pate au bleu les assiettes sont très pauvres en quantité. Pour ma part j'ai pris une assiette de salade et suprise deux poils en plus c'est pas geniale de commencer son plat en voyant ca... je vous le déconseille vraiment

  • Avatar Stéphanie.h
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 18:41

    Hôtel agréable et silencieux... séjour en famille dans une chambre spacieuse et joliment décorée... Le gérant et la serveuse sont professionnels et sympathiques... Très bon repas qualité et prix... nous vous le conseillons si vous passez par la Bourboule.

  • Avatar laetitia.a
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:06

    Restaurant joli à l intérieur le rapport qualité prix des plats reste onéreux. La truffade est fad

  • Avatar Clara.e
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 13:01

    J'ai trouvé l'équipe très très simpatique et très souriante c'etais très agréable aussi j'ai beaucoup aimé les lazagnes et c'etais très très bon ! Même les autres plats rien à dire alors bravo je vous mets 5 etoiles on reviendra quand ont sera en vacances !!

  • Avatar mat.a
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 00:25

    Je prend le temps de rédiger cet avis pour vous faire part de mon mécontentement. Les prix sont exorbitants pour pas grand chose. si cela étais récompensé par le sourire des serveuses cela ne serai pas inadmissible mais ce n'est malheureusement pas le cas.

  • Avatar Cath.o
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 14:46

    Petit hotel. Qui a besoin d amélioration mais on ne manque de rien ( chambre num. 25 rénové ....correct ...salle de bain spacieuse ) très bonne literie !!😉 Hotel avec ascenseur oufff Truffade du restaurant..... les pommes de terre sont bonnes sa s,arrête la 😬 Petit déjeuné tout a fait correct ( baguette fraîche croissant jus de fruits jus d orange et de pomme, yaourts , pomme confiture miel et distributeur de boisson chaude ☕🍜 Je recommande cet.Hôtel il est simple correct

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:56

    Très bon accueil, très bon repas rien à dire Personnel au top et à l'écoute

  • Avatar bruce.e
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 18:10

    Un excellent hôtel familial, que je recommande. La chambre est claire, propre. Les nuits sont calmes et reposantes. Le petit déjeuner est, parfait.

  • Avatar France.r
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:00

    Très bons repas, bon rapport qualité-prix. Accueil très chaleureux, personnel très sympathique. A conseiller vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et à bientot.

  • Avatar leaxel.3
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:37

    Service très bon et rapide Cuisine excellente Cadre agréable Bref un très bon moment en famille

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 19/01/2019 à 14:36

    Petit pause dans la ville de la Bourboule, ou nous avons trouvé ce restaurant sympathique. Le rapport qualité-prix est très correct, et le personnel gentil et attentif. Nous le conseillons.

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 08:19

    Nous avons payer notre chambre 128€ pour une chambre sans télé, sans clef pour verrouiller la porte d'entrée. Et je vous parle pas du bruit, car les fenêtres sont vétuste. Une honte!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous avons accueilli en dépannage vous et votre famille dans notre établissement, un samedi soir du mois d'aout, alors que tout le monde était complet, nous vous avons accueilli dans notre annexe d'appartement personnel (qui n'est donc pas une chambre d’hôtel), plus 40m² de surface en 3 pièces le tout entièrement neuf (fenêtre comprises), au dernier étage et sans voisins. Et vous Monsieur, vous venez ici nous descendre car vous n'aviez pas la télé ? Je dirai que cela, est une honte!

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:44

    Hotel très propre accueil sympathique Petit-déjeuner copieux

  • Avatar emmerich.u
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:16

    On y mange très bien prix abordable accueil sympathique

  • Avatar ImageIn.t
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 08:44

    superbe accueil, reps délicieux, et un lieux magnifique, que demander de plus. Merci Rémi

  • Avatar mariedo.i
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 12:07

    Très très bon accueil gracieux et souriant très bon rapport qualité-prix bonne adresse je vous la conseille ce qui critiquent n'y connaissent rien en restauration et sont des gros cons

  • Avatar Matthieu.o
    2 / 5
    Le 28/02/2018 à 09:15

    Isolation phonique des chambres moyenne, propreté des salles de bain moyenne... petit déjeuner uniquement continental( produits proposés de mauvaise qualité,)

  • Avatar Geoffrey.o
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:16

    Plats très bons, prix corrects et service sympa. On ne demande rien de plus en vacances.

  • Avatar Alain.O
    2 / 5
    Le 16/02/2019 à 11:15

    Chambre moche. Douche en plastique trop petite avec pommeau impossible à fixer. Plancher en bois bruyant. Démodé. Quel catastrophe en cas d'incendie......

    Réponse du propriétaire :
    Vous êtes libre de qualifier nos chambres standards (c à d celles non encore rénovées) de moches et démodées. Cependant vous n'y connaissez visiblement rien en matière de sécurité incendie. Pour votre information nous sommes un hôtel et à ce titre nous sommes soumis à une commission de sécurité très stricte. Cela implique qu’avant même de pouvoir améliorer le désign et l’équipement de nos chambres, nous ayons à faire des investissements coûteux qui en général ne sont pas visibles par les clients (matériaux et portes coupe feux, centrale incendie, détecteurs de fumée, extincteurs etc…). Nous vous invitons donc à revenir tester une de nos chambres rénovées, à moins que vous ne préfériez un hébergement airbnb ou vous n’aurez pas à vous en faire pour votre sécurité, puisqu’ils ne sont soumis à aucune règle. Cordialement

  • Avatar Nadege.a
    2 / 5
    Le 29/02/2020 à 19:46

    Cuisine bonne mais rien d'extraordinaire. Service très long mais accueil sympa.

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 17:12

    Restauration simple et efficace. Les tarifs sont raisonnables et l’accueil sympa

  • Avatar Kawa.
    2 / 5
    Le 22/08/2016 à 20:54

    Serveuses sympathiques mais la qualité de la viande est très ordinaire par rapport au prix seule les glaces sont bien.

  • Avatar Yves.t
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:27

    Belles chambres et propre accueil agréable petit bémol sur le petit déjeuner il y a un effort à faire dans ce domaine

  • Avatar jp.u
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:18

    Menu du jour très bon , prix correct et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et à bientôt.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:30 19:00–23:00
Mercredi 11:30–14:30 19:00–23:00
Jeudi 11:30–14:30 19:00–23:00
Vendredi 11:30–14:30 19:00–23:00
Samedi 11:30–14:30 19:00–23:00
Dimanche 11:30–14:30 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Volcan Sancy

    (100 Avis)

    Nous n'avons pas dormi seulement mangé le midi. Très bon et copieux. Les prix très convenables. Service agréable....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Voyageurs

    (96 Avis)

    👍...

  • Latest Listing

    Domaine les 2 Mondes - Lodges & Spa

    (100 Avis)

    Tout était parfait,le lodge,la terrasse,l environnement,tout est très propre, irréprochable !!!!!Le personnel très agréable !la masseuse Élodie est juste parfaite !!!!je pense que si on réserve un week-end,un soin bien être ou détente est carrément primordial 😁a refaire!!!!!!!!!!...

  • Latest Listing

    Ibis

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Laino Romain

    (1 Avis)

    Serveur pas bien aimable avec la clientèle. Table non laver avant notre venu Pas de bon point niveau hygiène (covid 19). Par rapport à la première fois où il n'y avait rien à dire....

  • Latest Listing

    Le Levant

    (52 Avis)

    Hôtel performant au centre-ville de Besse. Les chambres sont propres et efficaces, bien qu'un peu vieilles. Bon endroit pour ressentir l'atmosphère de Besse. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE