LOGIS Hôtel Le Régis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels LOGIS Hôtel Le Régis Mont-Dore

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels LOGIS Hôtel Le Régis à Mont-Dore

Établissement de style décontracté avec chambres sobres, restaurant, jardin et local à skis. Hôtel convivial, restaurant et jardin.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Bérengère.o
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:25

    Ma tante ne pouvant pas monter les escaliers avait réservé une chambre au rez-de-chaussée, ce qui a été confirmé par la personne qu'elle avait au téléphone. À son arrivée, elle n'avait qu'une chambre au premier étage. Elle a eu le malheur de réclamer sa chambre au rez-de-chaussée, on lui a d'abord dit qu'elle était déjà louée avant de lui annoncer qu'elle n'existait pas. Elle a donc demandé sa note pour le lendemain et s'est immédiatement fait mettre à la rue. Un grand merci à cet hôtel pour avoir laissé cette dame de 82 ans seule dans la rue, assise sur sa valise et désespérée. Je ne recommande donc pas cet hôtel

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:38

    Hôtel très bien pour un 2 * ,très bien rénové et personnel très sympathique. Très propre ,nous avons eu notre chambre à 11h au lieu de 16 h. On a quasi gagné une journée de ski . Je voulais réagir au commentaire précédent. Personne très demandeuse et irrespectueuse , la prochaine fois réservé une suite en palace mais ça sera pas 114€ alors SVP Merci au Regis digne d’un Logis hôtel .

  • Avatar Peinture.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:15

    Si zéro existe il le mérite a évité a tout prix je m'explique : Hôtel restaurant et arrive à 16h, on nous préviens a 19h que le restaurant est fermé résultats a deux couples et avec 3 enfants (2x 4ans et une de 8ans) on ne mange pas avant 22h. Odeur de remontée d'égout dans les chambres 7 et 11.Menage non fais dans les chambres et drap non changé durant le séjour et serviettes type timbre poste non changé. Chambre très restreinte (taille d'une 2 personnes mise en 4 personnes sur un clic clac avec 20 cm autour de la chambre pour se déplacer) donc pas d'ado s'il ne sont pas de la même famille. Tout est dis et très cher pour ceux que c'est 114€ le sketch. Mais bon se défendront toujours lol

  • Avatar Laure.u
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:33

    Établissement très bien . Nous allons revenir cet été . Merci à Aurélia pour son accueil . Femme de chambre très expérimentée. Des patrons amoureux du Mont Dore , nous avons passé un agréable moment autour d’un verre . Et merci à Sebastien pour les conseils en ski : Jean Michel est le roi du carving 🤪

  • Avatar laura.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 10:25

    Chambre à éviter car remontée d'odeur dans les douches chambre bien trop petit les enfants dans le clic-clac d'appoint pas de restauration et on vous préviens au moment où vous êtes sur place donc choisissez un autre hôtel pas de nettoyage pas de changement de draps pendant se (4nuits) en résumé à éviter à tout prix tous les autres hôtels mais pas celui-là et la propriétaire vous dit que tous les hôtels sont comme ceci. On ne comparé pas au Ritz mais simplement au hôtel tous ce qu'il y a de plus basique . 15 ans dans plusieurs hôtel pour vacances mais rapport qualité prix ça ne le vaut pas. (Un clic clac est bien un lit d'appoint comme écrit sur la plupart des sites) Et oui modifier rapport à votre mauvaise fois, dommage que nous ne puissions pas mettre de photos sur ce i mais déjà envoyé au logis et a l'Office de tourisme, et les autres hôtel sont très bien noté de notre part. 11,80€ le petit dej dans un 2 étoile lol alors qu'il est inscrit 9,80 sur le bouquin dans la chambre. Ménage (retrait des poubelle dans les chambres) Remplacement serviette lundi et jeudi ( 1 serviette pour 4 le jeudi) Votre hôtel était sûrement bien avant mais plus maintenant. Alors vous nous insultez pas nous ,cela montre bien l'intérêt des patrons. Même au F1 il fournisses drap et serviettes tout mes 2 jours et il n'y a pas d'étoiles. La vérité fais mal et je comprends. Ne pas prévenir les clients à la réservation et a l'arrivée qu'il n'y a pas de resto c'est normal ( vous n'allez pas cuisiner comme vous nous avez dis) mais on prévient les clients et pas à 19h, sachant qu'il faut réserve 2-3 jours avant la bas. Sur ceux j'en ai fini.

    Réponse du propriétaire :
    Madame! Je n’ai pas besoin de me justifier sur les prestations de mon hôtel. Les clients le font pour moi, Ma note de 4,7/5 avec 330 avis le prouve: merci à nos clients !!! Pour cela vous avez qu’à regarder nos commentaires (mes 2 derniers 1/5 sont le votre et celui de la société de votre mari). Maintenant je vais vous prouver ma bonne foi: je suis allé voir vos commentaires déposés sur votre profil. Et quel stupeur !!! Sur 19 commentaires déposés, 9 avec 1 étoile (et des commentaires digne d’une romancière : je vous conseille de changer le métier). MAIS CERISE SUR LE GÂTEAU: vous avez commenté la société de votre mari (qui nous a laissé aussi 1 étoile) avec un 5 étoiles, et en seulement 8 mots: « très bien, de bon conseil et très pro »!!! Que pourrais-je faire: peut-être mettre 1 étoile à la société de votre mari ?! Mais non, je préfère vous laisser l’honneur de vous justifier où il faut pour faux commentaires: pas bieeeeeeeeennnnnnnn :)))) J’en reste là et je laisse mes futurs clients faire le juge arbitre! Bon route et bon vent-cela enlève les odeurs et les clients comme vous ! Par contre, sachez que j’ai des copies d’écran de vos mensonges: 16 nuits, sans ménage, etc. alors STOP sinon je m’adresse à qui de droit !

  • Avatar Meyzze.
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:14

    Gros manque d'humain et de bienveillance ! En effet, ma grand mère a réservé un séjour dans cet hôtel il y a plus d'un an et avait convenu oralement avec l'hôtel qu'elle séjournerait dans une chambre au rez-de-chaussée car celle-ci a des difficultés à se déplacer (sachant que l'établissement ne possède pas d'ascenseur). Arrivée hier, elle s'est malheureusement retrouvée dans une chambre à l'étage. Elle a donc demandé à voir quelqu'un pour expliquer son problème et demander une chambre au rdc. On le lui a refusé, elle a donc décidé de partir le lendemain. On lui a répondu qu'elle pouvait partir dès maintenant (en plus de l'avoir traité de menteuse du fait qu'elle ait expliqué avoir convenu à l'avance d'une chambre au rdc). Bref, on met donc une dame de plus de 82 ans qui a du mal à se mouvoir dehors... Bien sûr, sans remboursement (puisqu'elle lui aurait fait soi-disant perdre des ventes).

  • Avatar Bruno.
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:18

    On a aimé : L'accueil, la chambre n°5 rénovée, salle d'eau bien équipée mais, armoire fonctionnelle, literie au top, au centre ville, calme, parking en face. On a pas aimé : WC très petit, , salle de bain fonctionnelle mais très minuscule, idéale pour 1 Week end.

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:01

    Très propre, petit déjeuner très copieux, le personnel aux petits soins tous les jours! Je recommande fortement et Merci :)

  • Avatar Cline.r
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:32

    Nous avons passé 2 nuits pour le 31 décembre. Hôtel agréable. Chambre correct et accueil sympathique

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:25

    Très bonne adresse. Les repas sont maison et très bien . Le personnel est très professionnel. Nous avons passé un très bon moment . Tout le monde était content dans ce restaurant Logis.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:38

    Très propre, très bon emplacement, le personnel et les propriétaires très sympathiques. A recommander !

  • Avatar Gerard.i
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:52

    L’hôtel très bien situé, les propriétaires sont super sympas, les chambres nickel et les repas très bons. Tout ça à un prix raisonnable. Nous avons passé un agréable séjour, je recommande vivement.

  • Avatar Renatto.o
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 05:49

    Pour se restaurer nous avons attendu 50 minutes entre la commande et les plats de plus nous n,étions pas les seuls dans ce cas nous vous déconseillons fortement cet endroit surtout si vous êtes pressés ou tenu par un horaire à respecter de plus on me présente une facture qui n'est pas mienne plus cher bien entendu

  • Avatar Romane.a
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 05:53

    Pour ma part , j’ai passé un séjour formidable dans cet hôtel . Malgré le contexte , on a été reçu aux petits soins. Les repas étaient très bien . Les chambres neuves et très propre . Et une terrasse très calme . Établissement avec de nombreux labels et on comprend lorsqu’on y séjourne.. Je conseille fortement ce lieu et sans modération. MERCI

  • Avatar FM63.
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 19:53

    nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Très déçus par la qualité des produits: légumes sans goût, poisson également (le tartare semblait être du poisson reconstitué type surimi) . Pour ce qui est du dessert, on nous a garanti un tiramisu maison, et franchement , ayant aussi travaillé dans la restauration et habitués à cuisiner nous même au quotidien avec des produits de qualité, il s'agissait pour moi d'un produit industriel. Alors voilà, c'est décevant, surtout dans le contexte actuel, de voir que même les restaurants continuent à se fournir dans la grande distribution et ne préparent pas eux mêmes les plats. Nous l'avons d'ailleurs signalé à la serveuse après notre repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vois que vous connaissez très bien les produits industriel de la grande distribution malgré votre métier de restaurateur, sachez que notre saumon vient directement de la Dordogne proche du restaurant, et pêché par notre cuisinier 10 minutes avant de vous le servir, et le citron-de notre citronnier dans notre cour :))))) Et notre serveuse est revenue spécialement pour vous du Bresil pour le café de votre tiramisu :))) La prochaine fois je vous invite à venir traire nos vaches pour la crème du tiramisu. Un peu d'humour avec des personnes comme vous nous fait tellement du bien, la prochaine fois passez votre chemin et faites vous un sandwich !

  • Avatar Raoul.u
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:11

    Je suis un hôtelier-restaurateur Logis dans le nord depuis plus de 30 ans et je mets la note de 5 au Regis, car l’accueil, le service, le restaurant, la propreté et le personnel est très bien. Rien a reprocher . À très bientôt!!!!! Quand je vois le commentaire de Mme Michel, cela me fait doucement rire car on voit le message du règlement de compte. Croyez moi cher collègue , restez comme vous êtes et ne perdez pas votre temps et votre énergie avec ce genre de personne .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Cela nous fait vraiment plaisir d'avoir un commentaire par un vrai professionnel comme vous, je garde vos cordonnées pour venir vous visiter dans votre Logis très prochainement avec ma petite famille. A très bientôt!!!

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 08:13

    3 jours au top Merci pour l’accueil et surtout la qualité des chambres très confortables et neuves. Je tiens à mettre l’accent sur la qualité concernant le sommeil, pas un bruit ,très bien insonorisé et surtout une literie haute gamme . Et petit déjeuner varié et de qualité !!!! Et la propreté un vrai plaisir de séjourner dans un endroit pareil. Il y a tout et n’hésitez pas à séjourner au Logis le Regis sur le Mont Dore : vous ne serez pas déçu !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'était un plaisir de vous accueillir! A bientôt!

  • Avatar Cath.
    2 / 5
    Le 21/02/2021 à 08:17

    Les +: Centre station, parking sur place gratuit, personnel ; 2 jeunes personnes adorables Chambre très propre Bonne literie Calme Les - : accueil par la direction très banal, pas un mot sympathique. Donne les clés, point. On nous demande si l' on souhaite le plateau repas dans la chambre, sans proposer de boisson par exemple...dans notre état de fatigue nous avons oublié. Ce n est qu un détail mais pour dire qu il n y a aucun échange. Ce n est pas une chambre d hotes mais tout de même, un sens del l accueil est préférable. Petit déjeuner très cher pour la qualité : pain congelé, confiture sous vide, yaourt : une seule fois, un jus d orange et le lendemain une boisson industrielle. Bref, aucun plaisir à faire plaisir. Salle de douche de piètre qualité : facon mobil home. Meuble vetuste. Dommage, ca ne laisse pas une velle image de la ville quand l accueil n est pas au RV

  • Avatar nathaelle.h
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 18:36

    Nous nous sommes rendus pour le weekend du 30/31 janvier. Accueil très agréable, confinement oblige nous nous sommes fait livrés les repas. En tant normal plateau repas. Petit déjeuné top bien garnis. Chambre très propre. Léger bémol, chambre un pti peu etroite pour 2 adultes 2 enfants qd on a les combis. ( mais il me semble qu’il y a le necessaire pour le stockage matériel en saison). Tres bonne proximité avec les pistes et le centre ville. Merci

  • Avatar Sylvie.U
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 16:24

    Nous venions pour 3 nuits. Les plus : Chambre récemment restaurée. Couleur actuelle et tendance. Aucune faute de goût. Accueil fort agréable. Lit très confortable Situation proche du centre-ville avec parking face à l'hôtel Les moins : Emplacement du lit exigu et peu lumineux. Lit placé dans le fond de la pièce entre deux murs, sensation d'être dans un placard (séjour de 3 nuits réservé 1 semaine à l'avance) SDB nécessiterait l'ajout d'étagères pour poser les serviettes de toilettes. Il serait intéressant d'ajouter un dépose-bagages et une deuxième chaise dans la chambre, car repas obligatoirement pris dans la chambre en raison de la pandémie. Le petit-déjeuner à 11 € nous a semblé un peu cher et frugal. Pas de choix. Pas de produits locaux (confiture, miel...) Faute au COVID ? Dans ce cas, peut-être faudrait-il revoir le tarif du petit-déjeuner. Seule frustration, notre demande de changement de chambre refusée, alors que l'hôtel n'était pas complet.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 05:11

    Une semaine très agréable dans cet hôtel. Merci aux hôteliers qui sont très professionnels. Un établissement plein d’avenir qui vient d’être repris et qui transforme au fur et à mesure . Les prestations sont très bien ,confort et propreté au rendez vous . Si , une chose rare aujourd’hui: le petit déjeuner exceptionnel, il ne manque rien . Hôtel rempli de convivialité 😘 et d’humanité. De toute façon : il n’y a qu’a Regarder la Note . Pour moi c’est 5/5 , et à très vite .

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 20:57

    Très bon séjour Un accueil exceptionnel. Une organisation parfaite . Merci aux personnels très agréable. Chambre refaite à neuf et très propre Restauration dans les chambres très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire qui nous fait tellement plaisir ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau :)

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 21:17

    Personnel très accueillant et sympathique, qui nous a servi malgré l heure tardive (14h). Le repas était très bon et de qualité. Encore merci à vous, nous reviendrons lors d un prochain séjour. Je recommande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cette note qui nous fait très plaisir! A la prochaine!

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 11:19

    Un vrai plaisir .... Nous sommes des curistes, et pour cette année nous avons eu beaucoup de chance de trouver un hôtel aussi respectueux de ses clients, malgré le contexte épidémique, tout a été mis en œuvre afin de respecter les gestes barrières. De plus, très bonne cuisine avec des plats maisons et très variés. Merci, et à très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci beaucoup pour votre message! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

  • Avatar Steph.n
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 12:23

    Quel plaisir de séjourner au Regis!!!! Cela nous donne envie de revenir au Mont Dore. Nous sommes bien accueillis et ravis du service surtout en période de Covid-19. Il se donne les moyens financiers (hôtel récemment rénové) et humains de servir leurs clientèles. Tellement rare de nos jours . Je donne un 5/5 plus. Merci à Corinne et ses collègues. À cet été, en espérant que l’on est une chance de trouver une chambres ici. Pas de négatif..... Simplement MERCI !!!!!!

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 05:50

    Merci pour ce séjour au Mont Dore Grâce à votre professionnalisme, notre stress a été limité pour l’organisation avec notre grande famille. Des conseils précieux . Une chambre très sympas et surtout très propre . Un petit déjeuner digne des grands hôtels à un prix d’un 2*.

  • Avatar roy.z
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 20:10

    Où peut-on trouver des produits aussi fades ? Vraiment dommage de servir des aliments d'une qualité aussi médiocre surtout au pays du fromage et de la charcuterie. Bravo au cuisinier qui arrive tout de même à créer un semblant d'illusion sur la truffade mais avec la charcuterie, on touche vraiment le fond du discount grande distribution. Marre des restos qui vont au moins cher et au plus simple ! Il existe plein de producteurs en Auvergne. Renseignez vous à ce sujet...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je ne pense pas que votre commentaire soit objectif car à cause d'une rupture de stock de notre bière artisanale, vous avez été vexé dès le début du repas avec FM63, (ci-dessous) et vous m'aviez prévenu au moment de la commande que vous allez nous "assaisonner" dans vos termes sur internet. C'est dommage que les clients règlent leurs comptes sur internet et ne soient pas objectifs, du tout!

  • Avatar Paul.i
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 06:54

    Hôtel avec beaucoup d’atout pour ma cure . Près des thermes et surtout avec un parking en face, car au Mont Dore le stationnement est un gros soucis . Pour ce qui en est des chambres , elles sont très bien et surtout très propre (en plus elles vont être refaite la saison prochaine) La nourriture est de très bonne qualité avec un menu à la semaine très équilibré et simple comme à la maison ( même mieux) On a tous les jours le sourire des patrons et les petits conseils pour la journée . Vraiment je conseille cet établissement les yeux fermés. Si un petit bémol n’oubliez pas de réserver votre chambre pour votre cure un an à l’avance ( je sais de quoi je parle) Grande vie au Regis et MERCI car il est très dur aujourd’hui de trouver des hôtels comme le vôtre ( ne changez rien)

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:10

    Le restaurant de cet hôtel est merveilleusement bon. Nous avons commandé des truffades très bien garnies. Les desserts étaient très bien présentés et très bons. Le tout avec des prix très abordables. Je recommande fortement ce restaurant et à très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous laisser un message et une note qui nous motive encore plus dans notre travail. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar JEAN.R
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 14:31

    Manque de dynamisme pour servir une seule table le soir et en plus plat froid pour une viande, obligé de réclamer, c'est lamentable.pas aussi d'ascenseur pour un hôtel de 3 étage.pas au norme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, C’est dommage d’avoir perdu votre temps pour laisser un commentaire aussi nul, car vous n’êtes pas venu chez nous, sinon vous aurait pas mis que notre hôtel n’est pas aux normes :) il est complètement rénové et justement il répond aux toutes les nouvelles normes. Juste pour info-l’ascenseur n’est pas obligatoire et n’a rien à voir avec vos normes :) De plus, et l’hôtel et le restaurant sont toujours pleins et ce n’est pas possible que nous avons servis une seule table. Voilà, la prochaine fois merci d’éviter et l’endroit, et les mensonges Bonne continuation

  • Avatar Fabrice.y
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 21:15

    Entre amis au Regis comme chaque année, cette année fut une bonne surprise: - des chambres toutes neuves et modernes - un resto attenant à l’hôtel - une terrasse calme - du personnel exceptionnel Et le nouveau chef qui nous mijote des petits plats à ravir toutes les papilles :) Le Regis est une valeur sur au Mont-Dore! Sans hésitation pour nos prochaines vacances!!!

  • Avatar Derwela.e
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 06:20

    Très sympathique établissement sur Le Mont-Dore. Très bien situé, et accueil irréprochable. Et le matin :quelle surprise :un petit déjeuner je dit bien exceptionnel,de quoi bien se ressourcer avant le ski . Les hôtes sont très réactif et nous ont permis de passer un excellent week-end en famille. À refaire très vite !!!!

  • Avatar Jules.e
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 10:35

    Menu ouvrier de qualité. Ca fait plaisir un accueil pareil . Merci aux personnels disponibles et chaleureux. Au plaisir de revenir !!!!!

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 04/12/2020 à 13:24

    Passé il y a 2 mois Chambre très bien Resto nul ...... Exemple : entrée :10 grains de maïs,, une demi tomate..... Le lendemain : 2 sardines ....un morceau de beurre Beaucoup de porc au menu Beaucoup de riz.... En dessert souvent : ricotta... On se rattrapait sur le fromage ....!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, D'abord, normalement on se présent avec les vrais noms et prénoms, parce que si ce ne pas le cas, vous n'êtes pas un de nos clients, et vraisemblablement vous n'avez pas séjourné chez nous, car nous n'avons pas de porc dans nos menu-ni dans le restaurant grand publique, ni dans le restaurant pour nos pensionnaires. Ricotta? C'est un fromage, que nous n'avons jamais eu dans notre hôtel, et en plus vous le mettez comme un dessert :) Bref, encore un "client" mystère, mais qui n'est PAS VENU CHEZ NOUS!!! P.S. Peut-être vous avez changé le nom, mais est-ce que vous avez pensé au IP?

  • Avatar Luc.r
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 22:01

    Très beau cadeau de noël dans cet hôtel .... Merci aux propriétaires pour l’accueil. Chambre propre et un confort attendu. Petit-déjeuner copieux !!!! Et en plus le propriétaire a donné des cours de ski à nos enfants car il est moniteur de ski à l’ESF Du Mont-Dore . Sans aucun doute, nous reviendrons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincèrement,

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 17:49

    Bonsoir, Nous avons passé une semaine formidable, la neige, le calme. Les propriétaires et le serveur sont très sympathiques. Nous avons eu plaisir avec nos deux enfants de profiter de bon repas Blanquette de veau et une merveilleuse tarte aux figues. Encore merci pour votre accueil vos sourires et gentillesses Nous reviendrons. À bientôt 😂

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message! C'était un plaisir d'accueillir votre belle famille! Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 13/03/2019 à 07:12

    Ravi pour cet accueil exceptionnel. Très bonne prestation et emplacement dans le village idéal . Chambre très propre et spacieuse qui ne manque de rien . Buffet de petit déjeuner très bien . Vraiment à refaire très vite en été .

  • Avatar Emile.a
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 13:28

    On vient au Mont Dore depuis des années . On a fait le tour des hôtels dans ce village touristique et un accueil comme celui la n’existe nul part . Le patron est un Petit fils d’hôtelier reconnu sur le Mont Dore et je souhaite longue vie à son hôtel récemment acquis car il s’en donne les moyens . Je recommande vivement 🍾🍾👌cet établissement très bien situé et très reposant. À très vite . Émile et sa famille .

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 05:16

    Des notre arrivée,on se sent bien tellement l’accueil est formidable. On nous accompagne dans notre chambre et on a le sourire : chambre spacieuse et surtout très propre. On descend au bar et on profite de nos premières heures de notre court séjour. On va manger en ville conseiller par les propriétaires :pas dessus. On passe une nuit calme et cocooning. Et le matin on suit l’odeur des croissants qui nous mènent à un buffet exceptionnel. On prend la navette toujours en suivant les conseils. À midi on mange le panier repas du Regis ou il ne manque rien . On rentre,on prend notre douche et on remercie internet de nous avoir fait découvrir cet hôtel très humain et chaleureux. Un seul bémol : le lendemain matin lorsqu’il faut déjà repartir de cet hôtel tellement on s’y sent bien . Mais pleîn De souvenir en tête et une envie d’y revenir passer cette fois-ci une semaine avec toutes ma famille car une cousinade est prévu courant juin . Merci à ce couple qui nous a reçu dans leur charmant établissement Le Regis . Et à très bientôt 😘😘

  • Avatar Manuela.a
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 20:28

    Nous avons passé un long week-end en famille dans cet hôtel. Rien à dire de négatif. Tout était comme nous l’avions espéré, et même plus par rapport à nos espérances. Chambre très propre , petit déjeuné très complet et très bien situé. Les propriétaires sont aux petits soins du début jusqu’à la fin du séjour . Je conseille .......

  • Avatar Stan.r
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 06:21

    Très bon restaurant et personnel très sympas. Cadre au top !!!!!!!. Après deux échecs pour manger sur Le Mont Dore , on a trouvé ce restaurant où cela fait plaisir de passer un moment si agréable On reviendra à l’hôtel car il a été entièrement refait et les chambres sont très belles et modernes Merci merci 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'était un plaisir de vous accueillir! A bientôt!

  • Avatar Les.i
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:49

    Nous sommes venus manger dans votre restaurant et nous avons été très agréablement surpris par votre accueil, la serveuse qui etait toujours souriante et aux petits soins, le repas etait vraiment tres bon et le prix très raisonnable . Nous repasserons vous voir c'est sur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message! C'était un plaisir de vous accueillir! A bientôt!

  • Avatar Raoul.a
    5 / 5
    Le 26/02/2019 à 08:31

    On va revenir très vite. Accueil et prestations digne d’un bon 2 * En plus hôtel logis de France avec une fidélité fortement récompensée. Un parking à disposition. Un petit déjeuner très très bien . Quoi d’autre ....... Si un bon 5/5 . Accueil irréprochable .

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 16:20

    Accueil très chaleureux, très bons repas, en espérant avoir notre chambre familiale pour les vacances de printemps. On a pensé à vous en ouvrant la bouteille que vous nous avez offerte. Sachez que les gâteaux ne sont pas arrivés jusqu'à notre maison :) Faites une bise à vos enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris sur votre temps de nous laisser un message aussi agréable. À très vite. Cordialement.

  • Avatar Villenet.
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 23:33

    Un accueil tellement chaleureux et agréable qu'on a du mal à partir :) Les chambres sont bien équipées, propres, la situation géographique de l'hôtel est idéale, et enfin le rapport qualité-prix est parfait. J'y retournerai avec grand plaisir !!

  • Avatar Marjolaine.r
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 18:58

    Cet hôtel est un concentré de bonheur. On se sent bien . On a passé un séjour vraiment agréable. Un petit déjeuner à se taper les fesses par terre .... Merci aux hôtes pour leurs accueil. À très vite . !!!!

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 06:00

    Hôtel refait totalement cette année . Propriétaires exceptionnels, il ne manque rien à cet établissement . Que du plaisir de séjourner dans cet hôtel . N’hésitez pas à venir . De plus le petit déjeuner est un buffet vraiment très bien garni. Et le comble nous avons même pu avoir quelques conseils sur le ski car le propriétaire est aussi moniteur de ski à l’Esf du Mont Dore . Merci à Denitsa , la maîtresse de maison qui s’occupe de nous aux petits soins . Pour Février nous savons déjà où nous allons dormir . Nous avons été dans un autre logis de même catégorie l’an dernier mais il était loin d’être à la hauteur du Regis . Je conseille à tous mes amis et aux internautes cet hôtel . Un dernier mot : BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci beaucoup pour votre message! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 06/02/2019 à 18:12

    Propriétaires très sympathiques, hôtel bien situé mais chambres vieillissante, papier peint qui se déchire et cabine de douche très petite. Manque d'isolation sonore car beaucoup de bruit dû à des personnes mal élevés. En tout cas merci pour votre accueil.

  • Avatar Adam.e
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 04:38

    Propre, bien placé, matelas confortable et prix très raisonnable. Je recommande 👌👍

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 13:20

    Changement de propriétaires depuis 15 jours mais une nouvelle équipe motivée et très sympathique. Chambre spacieuse, de bons repas, wifi gratuit, un bar, un petit salon pour l'apéritif, tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Bon rapport qualité/prix. Merci pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar France.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 10:32

    Restaurant au top . Personnel très agréable . Produit frais et très bien cuisinée

  • Avatar Jacqueline.r
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 05:26

    Nous mangeons au Regis tous les jours depuis 15 jours. Cuisine familiale avec des produits frais et variés . Très belle présentation des plats . Merci à Sebastien pour son professionnalisme. Et merci au sourire de Denitsa dès l’entrée dans les lieux .

  • Avatar Dynamic.v
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 20:52

    Merci encore pour cet acceuil chaleureux. Petit dej était extra et une j'ai eu une chambre top ! Merci à l'équipe et a bientôt, je recommande fortement. Chris

  • Avatar Referencehotel63.3
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 10:33

    Nous avons eu l’occasion de séjourner à l’hotel Le Regis au Mon-Dore cet été en famille . Étant habitué aux hôtels de ce type , nous avons eu un œil très précis des lieux . On peut dire en un mot que cet établissement est très bien positionné en terme de qualités /prix. Les chambres très propres , la cuisine bonne et saine .La tranquillité est un des points forts .Sa position dans le village est idéal pour une petite famille ou un séjour cure Un grand parking gratuit en face . Et surtout un accueil fort sympathique Un petit salon avec des jeux permet d’occuper nos journées pluvieuses pendant que les parents profite d’un petit bar On occupait une chambre familiale très spacieuse Voilà tout est dit on s’y sent bien et on a envie d’y revenir cet hiver pour profiter de la station de ski du Mont Dore Merci à Denitsa et Sébastien Je voulais faire savoir à tous ,a travers ce post avis votre engagement pour votre hôtel acquis très récemment car vous fêtez votre première anniversaire ces jours-ci ,(si je me trompe pas ) et en plus avec un beau cadeau sur votre façade ;) fort mérité Longue vie à cet établissement familiale et convivial Franck

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes ravis que ayez apprécié notre établissement et ses services. Il est vrai que notre emplacement est réellement un plus. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attente et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 09:45

    Merci pour cet accueil très chaleureux. Venu au hasard dans votre hôtel , on a été très content de notre choix. Merci et bonne saison pleine de neige . Et à cet été sûrement si la santé nous le permet.

  • Avatar Katarina.b
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 05:52

    Merci pour l’accueil Merci pour la propreté Merci pour la qualité des repas Merci pour l’emplacement Merci pour les chambres très bien équipé Merci pour vos conseils Merci pour votre hôtel ,ou l’on se sent très bien MERCI Et merci aux clients qui savent profiter de l’ambiance qui règne dans l’établissement. Et à l’année prochaine les amis, même dates et surtout même endroit .

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:28

    Très bien. Hôtel parfait et restaurant très bien . Rien à dire juste 5/5

  • Avatar Jerome.r
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 05:28

    Malgré une arrivée tardive, on a été bien reçu dans ce Logis de France . Après une nuit très calme , on a profité d’un bon petit dejeuner. On a gagné du temps grâce aux conseils de vrai professionnel qui connaissent très bien la station et ces aléas . On reviendra très vite dans cet établissement. Merci au Logis Le Regis de nous avoir reçu .

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 19:46

    Chambre de taille correcte, propre. Dommage les oreillers étaient trop mous. Déjeuner très bon et tarif abordable. Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'était un plaisir de vous accueillir! A bientôt!

  • Avatar Gerard.i
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 07:04

    Quel plaisir de séjourner dans un hôtel comme le Logis Le Regis . On se sent bien du soir jusqu’au buffet du petit déjeuner extraordinaire. Au départ comme à l’arrivée,on a le droit au sourire de Denitsa qui enchante notre journée de ski ensoleillée. À part ça il me reste qu’une chose à dire : à très vite ..... Vraiment il mérite de réussir . Seul petit conseil aux internautes pensez à réservé .....

  • Avatar Soeur.a
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 18:14

    Très belle établissement familial et convivial. Voilà deux ans que je séjourne dans cet hôtel et toujours le même service. On se donne rendez vous l’année prochaine à la même table avec nos amis curistes fidèles au Regis .

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 20:23

    Un accueil très sympathique malgré notre arrivée tardive Une chambre propre et spacieuse Un petit déjeuner très complet Enfin voilà bla-bla-bla pour dire que cet hôtel est d’un très bon rapport qualité prix Je conseille cet hôtel

  • Avatar Bebert.
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 05:53

    Hôtel très bien placé dans le village Il vient d’être refait cette année , chambre très bien équipée ,très calme Et surtout très propre Le petit déjeuner est juste super Merci aux personnels qui restent très à l’écoute des clients À très vite au Logis le Regis pour un prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci beaucoup pour votre message! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

  • Avatar Djamel.o
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 21:12

    Très bon expérience dans cet hôtel charmant, petit apéro du soir très chaleureux, les propriétaires extraordinaires, petit déjeuner très copieux. Je recommande fortement cet établissement! Merci à Denitsa pour son accueil et son sourire(sans parler de son accent 😉😉)et merci à Sebastien pour nous avoir trouver des cours de ski .

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 04:37

    Week-end très sympathique dans cet établissement. Nous avons été très bien reçu et les prestations étaient très satisfaisante. Merci encore aux propriétaires qui font leur activité avec le cœur .

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 20:36

    Je suis très honoré d’etre la 100 éme personne a mettre un avis pour le Regis . Pour notre part ,on a été séduit par cet hôtel . Un deux étoile très correct. On a surtout aimé le professionnalisme des patrons ,qui sont toujours à l’écoute de leurs clients . On a apprécié le petit déjeuner . Au plaisir de revenir séjourner chez vous .

  • Avatar Gilles.o
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:41

    Vraiment à éviter : accueil peu chaleureux,truffade quelconque avec du jambon cru de mauvaise qualité,le tout avec une petite entrée (salade) facturés 23,80 € donc rapport qualité/prix très décevant..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfaite, et nous sommes navrés que notre truffade ne vous ait pas donné entière satisfaction comme à la majorité de nos clients. Je tiens cependant à préciser que les entrées ne sont pas des plats! et je suis certaine que notre producteur sera ravi d'apprendre que son produit n'est pas très bon!! (le jambon cru). Pour ce qui est des quantités s'est bien la première fois que quelqu'un s'en plaint. Il aurait été tellement plus facile de nous faire la remarque au moment du règlement et nous aurions ainsi pu échanger et vous expliquer les différentes recettes de la carte.

  • Avatar Zoe.u
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 18:18

    Merci pour votre accueil pendant ces fêtes de Noël!!! Très bon petit déjeuner et chambre familiale très spacieuse, et surtout très propre. On a même eu le droit à notre coupe de champagne offerte pour Noël. À très bientôt .....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Aussi, nous tenons vivement à vous en remercier. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 05:45

    Au Regis,il y a comme un air de REVIENS-Y. Hôtel très chaleureux,convivial et surtout très humain qui est si rare de nos jours . Des propriétaires qui se battent pour le bien être de leurs clients. Toujours aux petits soins. Je recommande cet hôtel aux personnes recherchant un établissement où l’on se sent bien et l’ou on a envie d’y retourner. Petit plus : le petit déjeuner 😉 et surtout la propreté de l’etablissement .

  • Avatar Gael.o
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 16:05

    Merci pour votre accueil. Hotel simple et très propre, les repas copieux et bons comme à la maison. Je reviendrai cet hiver au ski avec ma petite famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Ca nous motive d’avoir ce type de commentaire, afin de satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 20:25

    Dernier jour de cure Nous avons mangé plusieurs fois au Regis pendant notre séjour et toujours la même qualité . Nous irons y séjourner l’année prochaine ... Merci encore aux patrons de cet établissement .

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 06:14

    Je suis très contente de mon séjour au Logis Le Regis Enfin un établissement qui sait recevoir ses clients Merci à tous pour votre accueil Le restaurant est très chaleureux et très bon Bonne route à vous et courage pour la suite Brigitte Cliente Logis de France Logis Regis = tranquillité repos confort Propreté...... N’hésitez Pas à séjourner ici lors de votre séjour au Mont Dore Et les gestes barrières sont au rendez vous !!!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour à vous! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire qui nous fait très plaisir! A la prochaine!

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 23/03/2020 à 19:14

    Au cœur de la station thermale du Mont-Dore, à 100 mètres des Thermes, au centre-ville, Dénitsa et Sébastien vous accueillent dans le cadre convivial et chaleureux du Régis. Hotel classé deux étoiles

  • Avatar ghislaine.e
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 17:29

    Très bon accueil, Très propre, personnel très agréable et serviable, plateau repas correct malgré le confinement. Séjour à refaire

  • Avatar Jeannette.a
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 07:50

    Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel charmant en famille. Très propre, très bon accueil, très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement.

  • Avatar claudine.u
    1 / 5
    Le 29/10/2018 à 16:04

    Hôtel dégueulasse chambre petite pas faite tous les jours quand au restaurant a fuir tellement c est honteux des conserves pas de choix repas servi presque froud On voit très bien qu ils ne sont pas du metier. On mange mieux chez soi. Je donne comme note un beau zéro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous êtes jamais venu dans notre hotel. Je porte plainte contre vous dés demain, et il faut que vous soyez capable de vous justifier.

  • Avatar Ourson.l
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 07:32

    De passage au Mont-Dore, j’ai franchi la porte du Regis et je n’ai pas été déçu du début jusqu’a La fin de mon séjour. En plus des prestations très correct de ce petit 2 étoiles , un accueil remarquable. Un petit plus , le propriétaire m’a donné des cours de snowboard car il est moniteur à L’ESF du Mont Dore . Merci à ce couple . Et bonne continuation!!!!!! Compté sur moi pour vous faire de la publicité de retour a Limoge.

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 20:14

    De passage au Mont-Dore cette semaine avec ma famille , on a séjourné au hasard ici, et nous avons été ravis. Vraiment très sympas. Je le conseille aux internautes cherchant un rapport qualité /prix et surtout la sympathie des gérants .

  • Avatar Melanie.b
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 14:41

    Merci pour ce séjour , les chambres sont juste rénovées donc très agréables, l'hôtel est bien placé , nous avons bien dormis et les personnes rencontrées charmantes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau! A bientôt!

  • Avatar Jonhatan.i
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 11:38

    Rien à dire car Hotel Restaurant au top . Le service est là Logis de France = Qualité Merci à vous pour notre séjour et en plus la région est superbe 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci beaucoup pour votre message! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

  • Avatar Germaine.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 21:41

    Déjà le départ . J’ai encore passé une agréable cure au Regis. Repas adapté aux curistes et sur mesure. Merci et à l’année prochaine. Je conseille cet établissement à mes amis curistes .

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 14:56

    Hôtel très sympas et avec une Prestation qualité /prix très correct Un accueil fort agréable Toujours a l’écoute de leur clientèle Un restaurant frais , simple et très copieux Un petit déjeuner très achalandé Les chambres et les parties communes très propres Vraiment établissement qui mérite un détour Je recommande cet hôtel 2 étoiles et logis de France Au plaisir de revenir Famille Hubert and co

  • Avatar Fabrice.i
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 19:22

    Accueil extraordinaire Nos deux enfants ont été ravis de leurs petits cadeaux à l’arrivée dans la chambre Chambre impeccable et très confortable Toujours disponible pour leurs clients Repas très bon et très copieux Petit déjeuner buffet très complet On se sent très bien dans cet établissement On reviendra cet hiver On conseille aux internautes LE REGIS

  • Avatar Bernadette.r
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 09:29

    Voilà une nouvelle cure au Regis qui se termine . Depuis 2 ans , que du bonheur dans cet établissement. Tranquillité, propreté et la gentillesse des propriétaires toujours à l’ écoute. A l’année prochaine....

  • Avatar Christine.l
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 16:35

    Accueil très agréable. Chambre propre cependant minuscule pour le prix demandé. Le petit déjeuner est également un peu cher pour un service minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Clauzel, Merci d'avoir pris le temps pour laisser un commentaire. Le principal étant apparemment que vous avez été contente de nos prestations et pour nous ceci reste le principal. Je tiens à vous informer que les prix de nos chambres ne sont par rapport à la taille de la chambre, mais par rapport à l'occupation (individuelle, double, triple, etc.). Elles sont de taille standard. En ce qui concerne le petit-déjeuner, c'est un buffet classic avec viennoiseries, pain frais, céréales (deux sortes), yaourts, fromage blanc, compote, confiture, miel, pate à tartiner, beurre, jus de fruits, thé, café, ricoré, chocolat chaud, lait chaud et froid, et fruits à la demande, etc., pour un prix de 8.00 €, qui nous semble raisonnable. En espérant vous recevoir une prochaine fois, car vous étiez un couple très sympathique. Cordialement, Mme DUBOURG

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 09:09

    Passage très réussi J ai déjà réservé pour les vacances de février Petit déjeuner très copieux : un vrai brunch à un prix de petit déjeuner Je conseille cet établissement qui contribue fortement à des vacances réussies MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 06:08

    Très content de notre semaine au Regis. C’était Parfait ,hôtel très chaleureux et très calme . On reviendra cet été . Merci pour votre gentillesse. Continuez ainsi ....

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 18:39

    Un grand merci pour le professionnalisme dans cet hôtel logis Toujours le même accueil au sein de cette chaîne Notre prochain séjour au Mont Dore sera au REGIS Merci à Denitsa et Sebastien pour ce séjour de cure exceptionnel ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Avatar Lou.r
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 13:14

    Très bon séjour .... À refaire très vite... Hôtel très bien soigné et très bien situé. Personnel très professionnel. Merci à Denitsa pour son professionnalisme et son sourire ...

  • Avatar Michelle.o
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:26

    Très bon repas passé dans ce petit restaurant avec des assiettes bien replies et très bonnes à la fois. J’espère à bientôt.

  • Avatar Guy.o
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 08:05

    L’accueil est très convivial, les chambres sont très confortables et propres. Très bon emplacement et le petit déjeuner très copieux. À recommander ......

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:46

    Hôtel très bien Accueil et professionnalisme irréprochable Couple très investi dans leur commerce Les chambres très propre et la qualité des repas est parfaite On se rend compte dans la salle , la fidélité des clients et il n’y a pas de hasard Je le recommande fortement mais petite astuce réservé très top aussi bien pour l’hotel Que pour le restaurant Hôtel incontournable au Mont-Dore depuis la reprise de Denitsa et Sébastien MERCI

  • Avatar Mylene.r
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 23:13

    Séjour formidable. Notre famille a été très heureuse de séjourner au Regis. Ont reviendra très vite . Une organisation et un professionnalisme hors paire. Continuer ainsi et bon été .

  • Avatar Laetitia.a
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 05:49

    C'est plus un hôtel qu'un restaurant. Les assiettes ne sont pas remplie du coup on a l'impression de sortir avec la faim et tout cela pour un prix un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire, mais quel dommage que vous n'ayez pas eu le courage de nous dire tout cela au moment de votre règlement. Mais il est vrai que c'est tellement plus facile, mais bien moins franc et courageux, de critiquer derrière son écran. Alors, une petite precision, nous sommes hôtel ET restaurant (les deux), donc plus hôtel ou plus restaurant ce n'est pas à vous de juger. Par rapport à la quantité: nos assiettes sont assez remplie pour une carte (la prochaine fois je vous invite à dejeuner dans une cantine, mais malheureusement nous n'en avons pas au Mont-Dore, si vous avez encore l'impression d'avoir faim), et de bien choisir un restaurant qui correspond au mieux à votre budget!

  • Avatar Jean-Pierre.A
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 09:14

    J'ai passé trois semaines merveilleuses .Une chambre spacieuse ,propre .La nourriture agréable , bonne ambiance familiale avec les patrons et leurs deux enfants .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Babin, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir. Cordialement, Mme Dubourg

  • Avatar Gaetan.u
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 22:01

    Séjour très agréable au Regis. Merci aux propriétaires. Un petit déjeuner très copieux . Et chambre très propre avec un service très bien . See you later ....

  • Avatar Jeanine.e
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 13:57

    On se sent très bien dans cet hôtel. Le personnel est aux petits soins de ses clients . À conseiller sans modération.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:45

    Très bon déjeuner pour 12€80 Et en plus un accueil irréprochable À très vite L’ année prochaine on optera pour la formule séjour cure pour midi Merci

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 12:52

    Merci encore pour ce séjour exceptionnel. Hôtel avec de bons atouts . On reviendra très vite et recommande votre établissement.

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 20:51

    Vacance de Février en famille . Hôtel très accueillant . Chambre simple et propre . Buffet au petit-déjeuner très très complet . Très bon vin chaud.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 14:00–17:00
Vendredi 14:00–17:00
Samedi 14:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité