Gran Carlina - Hôtel 4 étoiles - Le Mont-Dore
- 3.1
- hôtels
- Mont-Dore
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Gran Carlina - Hôtel 4 étoiles - Le Mont-Dore à Mont-Dore
Chambres et suites lumineuses dans hôtel moderne avec spa, restaurant, bar et vue sur les montagnes. Hôtel moderne avec bar, spa et vue.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
PASCAL.U3 / 5Le 16/02/2022 à 18:12
Un peu de mal a comprendre les 4 étoiles de cet établissement acquises depuis un bon moment. L'accueil reste courtois mais sans plus: un petit mot durant notre séjour aurait été un plus de la part du personnel. Néanmoins nous n'avons pas a nous plaindre de la chambre propre, une bonne literie et une belle vue sur les sommets montagneux. Chauffage trop élevé dans la salle de bain sans possibilité de réglage. Rapport qualité/prix du petit déjeuner trop cher.
-
Aurelie.2 / 5Le 23/01/2022 à 08:20
Hôtel très moyen, extrêmement bruyant, la nuit on entend tout des voisins de celui qui a la gastro à celui qui ronfle, de plus un bruit de tuyauterie constant. La piscine n'est pas trop mal mais nous avons du sortir par manque de civisme des gens qui se mouche dans l'eau en présence de monde. Et pour finir 15€ par personne pour un petit déjeuner c'est un peu abusé nous ne sommes pas dans un hôtel 5*. Au final mauvais rapport qualité/prix.
-
Isa.a2 / 5Le 17/02/2022 à 09:14
Pas terrible, chambres tristes et pas au niveau des 4 étoiles. Ascenseur petit pour 6 étages. On a pris 2 chambres et vraiment pour la moitié du prix on trouve le même style dans des grandes chaînes hôtelières.
-
Christian.a4 / 5Le 21/03/2022 à 20:55
Nous avons hésité à réserver cet hotel pour le second we de Mars vu les avis mitigés et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel présent. Nous étions les derniers clients avant la fermeture de l'établissement en basse saison et tout le monde était à nos petits soins que ce soit le pesonnel de ménage, l'accueil et une mention particulière pour Annie qui gère l'espace détente. Le restaurant étant fermé, le petit-déjeuner très copieux nous a été servi en chambre . Bref l'aspect extérieur de cet hôtel n'est certes pas des plus beaux mais nous avons passé un très agréable séjour et c'est l'essentiel. Nous y reviendrons avec plaisir aux beaux jours.
-
nguyen.i1 / 5Le 04/03/2022 à 20:08
Façade pas entretenu, chambre digne d’un hôtel 2 étoiles, il fait trop chaud dans les chambres, pas insonoriser, par contre la piscine ça va, jacuzzi et hamam hors services ... le seul avantage de cet hôtel, c’est qu’il est proche du centre ville et vu sur les pistes du mont dort. Pas digne d’un hôtel 4 étoiles, dommage !!
-
Gwladys.w2 / 5Le 14/08/2021 à 08:46
Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel a 4 étoiles à son actif ?!!! Pas de clim, pas de ventilateur ! Nous avons très mal dormi avec un bébé... Réveiller plusieurs fois à cause de la chaleur (nous adultes) c'était vraiment désagréable ! Nous avons un frigo dans la chambre mais il est vide et même pas brancher !! Lit très petit nous rentrons tout juste à 2, fuite dans la salle de bain que nous avons signalé mais personne a régler le problème ou proposer une solution ou une réduction ou autre, rien du tout ! Nous avions demander un lit parapluie, au téléphone et écrit quand on est arriver il n'était pas là... Nous avons donc la femme de ménage qui est venu l'installer pendant notre arrivée, elle est gentille mais très bavarde, curieuse...! Petit déjeuner très très moyen... Je m'attendais à tellement mieux !! La piscine est le seul bon point de l'hôtel quand il y a des serviettes de disponible^^ les bouteilles d'eaux à disposition sont agréables. Les chambres sont assez petites donc compliqué pour le lit parapluie... Et balcon avec vis à vis +++ donc dormir la fenêtre ouverte ok mais si personne parle pas simple dans un hôtel !
-
yoann.l3 / 5Le 30/07/2021 à 14:17
3 étoiles comme le nombre d'étoiles que l'hôtel devrait avoir. C'est bien mais pas plus. Le lit est petit, le matelas très mou, le chauffage tournait dans la salle de bain et les toilettes alors qu'il faisait 25° dehors. Jacuzzi fermé pour raison sanitaire.. la piscine est bien. Le hall d'entrée est agréable. Le restaurant est sympa, petit déjeuner correct sans plus, j'ai eu du jus d'orange frais, pain et viennoiseries du jour et confitures locales dans un 2 étoiles et pour 2x moins cher, ici non...
-
Sophie.1 / 5Le 31/01/2021 à 20:10
Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles. - Très vieux bâtiment où les balcons ne sont pas entretenus: mousse et peinture qui s’écaille, pas terrible comme vue. Pas d’eau chaude de 18h à 20h parce que « tout le monde se douche à la même heure »... Des résidus qui sortent de la paume de douche. Et très mal isolé du coup les radiateurs sont poussés à fond, pas très écolo... + Grande télé et lit confortable
-
Wéry.a5 / 5Le 07/07/2021 à 09:36
J’ai passé un agréable séjour au sein de cet établissement ! Le personnel est professionnel et chaleureux, et aux petits soins pour ses clients. Ça me fait très plaisir de rencontrer des personnes aussi bienveillantes. Les massages de l’esthéticienne Annie sont excellents, la détente est au RDV. Le restaurant propose des plats fait maison, goûteux et bien présentés. Les chambres sont spacieuses et propres et la vue est à couper le souffle. La grand salon est un endroit cosy et très joli, avec une ambiance chaleureuse. Pour compléter le séjour, j’ai également profité de la piscine en intérieur, ou il fait bon se reposer. Des transats sont à votre disposition, le bassin est parfait, rien à redire. Merci à toute l’équipe du Gran Carlina ! Je vous recommande cet hôtel les yeux fermés 😎
-
Anthony.h2 / 5Le 27/02/2022 à 10:53
Crépi en mauvais état, piscine en mauvais état, pas de poignée à l'extérieur de votre petite terrasse (resté coincé à l'extérieur), chambres petite et salle de bain en mauvais état...tarif élevé pour la qualité de l'établissement.
-
Birgit.t1 / 5Le 21/02/2021 à 08:34
Court séjour d un week end. Autant la vue est superbe sur le mont dore malheureusement sans neige, autant l hôtel 4 étoiles décernées en 2018!! peut mieux faire. Entre détritus tiroirs penderie et moisissures mini bar, tiroirs cassés du bureau et des chevets, téléphone intérieur en dis fonctionnement, peignoirs usés et froissés et bâtiment vétuste, nous avons eu le déplaisir de la douche froide des 20heures. Enfin, animaux acceptés sans annonce de facturation ni sur le site de l hôtel ni sur l affichage des chambres : à savoir 12€...
-
ST.E2 / 5Le 23/01/2021 à 21:22
L hôtel ne vaut pas un vrai 4 étoile la piscine et le spa ne fait pas tout . Un hôtel qui date des année 70 . 2 nuits passer avec confinement à 18h première nuit repas en chambre très bien 2 ième soir à 18h on nous informe que l on n aura pas de repas car le Costa de 10 repas est dépasser bien moyen pour un établissement qui se dit 4 étoiles.......
-
JB.E5 / 5Le 19/08/2019 à 18:15
Une très bonne soirée En arrivant devant l'hôtel la façade est un peu défraîchie mais dès que vous franchissez la porte tout est parfait ambiance cosy et déco sympa . L'accueil se fait avec un personnel professionnel et très sympathique. Les chambres propres , la piscine impeccable . Le SPA très propre et les massages très bien réalisés avec des tarifs corrects. Notre soirée au restaurant a la hauteur de l'hôtel : une petite carte mais des plats très bons et de grande qualité. Le service impeccable et convivial Nous reviendrons sans aucune hésitation
-
Fred.o3 / 5Le 27/07/2017 à 21:58
Un petit voyage dans les années 60, c'est ce qu'inspirent les chambres de cet hôtel. Tout du moins la suite du 8eme étage, un peu chère et qui mériterait un bon rafraîchissement ! Les meubles aussi sont d'époque mais la terrasse est immense et offre une très belle vue sur la ville et la montagne. Le personnel est adorable et contribue à cette ambiance désuète mais pas désagréable du tout. Le petit déjeuner est vraiment top.
-
Pramslux.5 / 5Le 04/02/2020 à 10:36
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons réservé avant de lire les revues puis on était très déçu des revues au point de vouloir annuler notre réservation mais on a decider d’y aller quand même et voir de nos propres yeux. Le personnel de l’établissement est plus que chaleureux et à l’écoute y compris les étages. Étant moi même dans le milieu hôtelier, je trouve que la direction devrait faire un peu plus d’effort sur leur petits déjeuners ( je n’ai jamais eu de petits déjeuner aussi pauvre en qualité dans un établissement 4 étoiles) La chambre était correct, le lit comfortable et les couleurs de la chambre a notre goût. Cependant la salle de bain et les placards devraient être remis au goût du jour. On n’a pas eu d’eau sur le plateau de courtoisie mais du café soluble et du Lipton ( il y’a mieux svp pour un 4 étoiles) La piscine et le hamman était d’un très grand réconfort surtout qu’on a eu de la pluie tout le week-end. Le restaurant était super agréable et cosy. Le dîner était très délicieux et très bien présenté. Nous nous sommes bien régalés. Je ne compte pas revenir dans cet établissement car je trouverai le même confort avec un meilleur petit petit déjeuner dans un 3 étoiles. L’espace bien être et le restaurant sont les seules choses qui réconforte vraiment.
-
Danjou.y2 / 5Le 16/02/2020 à 12:41
Hotel pas digne d'un 4 étoiles. Mauvaise insonorisation, nous entendons les clients du dessus prendre leur douche aller au toilette ou utiliser le seche cheveux. Pas de double vitrage donc les bruit de la rue sont audible également toute la nuit. Façade qui mériterait un ravalement. Par contre nous avons passées un bon séjour , spa appréciable, personnel agréable et aux petits soin, répond à toutes les demande. Petit-déjeuner très chère (15€) par jour et par personne pour un café et des mini viennoiseries. Ceci étant dit, les petits-déjeuners nous ont été offert lorsque nous avons fait la remarque à la réception. Vue magnifique sur les montagnes et chambre avec balcon. Les radiateurs ont tout de même quelques difficultés à chauffer la pièce.
-
Sandrine.4 / 5Le 18/08/2020 à 17:42
Super endroit. Personnel très sympathique et professionnel. Un plus pour annie la masseuse qui est excellente. Piscine de bonne taille pour un hôtel, salle de sport, chambre bien équipée. Repas et petit-déjeuner au restaurant très copieux et super bon. Je recommande.
-
Jean-Yves.4 / 5Le 28/07/2017 à 21:21
Un hôtel avec un style plutôt des années 70, un très bon accueil fort sympa, une chambre très vaste et agréable, même si elle n'est pas aux standards les plus huppés ! Tout est bien , le petit café, la bonne télé, une salle de bain agréable, bref, nous retenons du positif, même si c'est vrai que cet hôtel semble mériter une mise à niveau un peu plus moderne. En ce qui nous concerne, nous avons été très satisfaits par la chambre, l'accueil, le repas du soir et le petit déjeuner !!!
-
Angelique.u2 / 5Le 02/03/2019 à 10:27
4 étoiles qui n en merite qu un petit 3. Jacuzzi en panne, température de la piscine plus que moyenne, peintures a revoir, ménage spartiate quantité astronomique de mouches dans les luminaires. Chauffage non réglable.Pourtant le potentiel y est. Dommage, nous n y reviendrons pas
-
Charléne.O1 / 5Le 17/02/2018 à 16:57
Déçu jacuzzi en panne. Piscine vétuste comme tout le reste. Balcon pitoyable chambre sale baignoire minuscule petit déjeuner pas très bon. Et j'en passe. Du foutage de gueule 4 étoiles le gérant à du les rajoutés. Je vous le conseil pas du tout. L'hôtel à mauvaise réputation dans le village. J'essai de mettre des photos pour remarquer l'état vétuste mais elles sont effacés, curieux...
-
Marion.h1 / 5Le 08/11/2018 à 15:27
Cet établissement est tout bonnement un honte. Je suis organisatrice d'événements et alors que j'avais bloqué 25 chambres de l'hôtel (tout de même!), la veille de la fin de mon option, je souhaite valider et la personne de la réception, apparement également commerciale et gérante de l'hôtel, qui en plus a oublié la politesse, m'informe qu'elle a vendu les chambres de mon groupe à des individuels ! Nous sommes à 2 mois de mon événement et tous les hôtels du coin sont complets ! Aucune conscience professionnelle. Depuis le début de mon contact avec cet hôtel, aucun effort n'a été fait pour ma réservation de groupe. Cette affaire n'en restera pas là et le groupe Châteaux & Hotels Collections sera bien évidemment informé de la façon dont cet hôtel traite ses clients !
-
Eric.h2 / 5Le 10/08/2020 à 16:03
Pour ma part cela reste un hôtel 2 étoiles nouvelle normes et non un 4, certes il y a une piscine et un sauna mais ce n'est pas avec sa que l'on relève le niveau de cet hôtel vetuste, directeur très sympathique fort heureusement la dame qui s'occupe des soins est très bien 👍👍👍👍👍👍
-
Chantal.33 / 5Le 01/08/2017 à 07:33
Très médiocre pour un 4 étoiles. Repas et petit-déjeuner moyen pour le prix, personnel sympathique mais pas toujours compétent. Jacuzzi en panne. Seule la chambre est grande et la literie d'excellente qualité.
-
robert.e5 / 5Le 19/02/2020 à 09:53
Je met 5 étoiles.....mais il manque une douche froide à la sortie du sauna ....et l'offre ne stipule pas que le jacuzzi ne fonctionne pas ....sinon très bon accueil de tous le personnel ....bon moment
-
CHANTAL.A1 / 5Le 04/03/2018 à 22:36
Hôtel ne fournissant pas les prestations indiquées Pas de télévision aucune chaîne possible excepté Gulli. Pas de jacousi celui ci ne marchant pas. . Chambres petites ,Salles de bains sans aucun support pout les serviettes Ni pour poser se affaires de toilette trousse. .. maquillage ...Hôtel ne méritant ses étoiles Propreté limite. Lits couette déchirée lits mal faits Etc Seul petit déjeuner correcte
-
Elisabeth.h2 / 5Le 01/08/2018 à 06:45
Hôtel vieillot, linge idem, meubles de terrasse inutilisables . Personnel sympathique et serviable. Le tout au prix d'un 4 étoiles (1 fois mais pas 2)
-
Clément..4 / 5Le 12/03/2016 à 20:41
Chambre confortable. Le spa devient vite compliqué lorsqu'il y a plus de 10-15 personnes à la fois. Le personnel accueillant (mention spéciale au spa). Bon restaurant, mais chef colérique (cela s'entend en salle donc pas forcément très agréable à ce niveau). Très bon séjour tout de même.
-
fabien.a1 / 5Le 20/08/2020 à 17:57
Un scandale de conserver 4 etoiles pour cet hôtel il n y que le prix en 4 étoiles petit-déjeuner à 15 € par personne avec des produit bas de gamme des chambres vétuste et que dire de la façade pas entretenue le "L" de Carlina qui menace de tomber et des orties dans les jardinières en guise de fleurs,dépôt de bilan pas loin....
-
Thierry.e4 / 5Le 05/07/2020 à 14:27
Plutôt pas mal, endroit agréable, personnel sympathique, grande piscine, espace spa. Mais un effort pour justifier la quatrième étoiles est nécessaire
-
Juliette.u2 / 5Le 27/08/2020 à 16:28
Le classement 4 étoiles n'est pas justifié car l'hôtel aurait besoin de rénovation dans son ensemble que ce soit chambres et extérieur.
-
STELLA.O4 / 5Le 05/02/2020 à 20:32
Certes l hôtel est vétuste mais le personnel est sympathique et accueillant.Un merci tout particulier à Sandra pour sa gentille envers notre petit garçon Petit déjeuner copieux et varié - Chambre non conforme pour un 4 étoiles mais superbe vue sur le massif du Sancy- Un grand merci aussi à Annie pour sa douceur et son savoir faire lors du massage
-
chastaing.h1 / 5Le 30/11/2021 à 19:18
Impossible à joindre nous avons écouté le répondeur une heure ......nous voullions réservé pour les fêtes Message non adapté à la situation Pas très sérieux
-
mingasson.i4 / 5Le 12/01/2020 à 12:41
Séjour super. La retouche de façade serait nécessaire surtout le L qui est en biais. Cela peut choqué en arrivant et faire peur pour la suite. Mais malgré ca service et personnels au top.
-
Co.a4 / 5Le 26/07/2018 à 16:18
Un beau cadre pour un restaurant à la carte alléchante qui change chaque jour. L hôtel semble en adéquation et propose parfois des tarifs défiant toute concurrence.
-
laura.u5 / 5Le 03/02/2019 à 21:13
Apres avoir lu tous ces commentaires negatifs j'avais tres peur!!!et ba pas du tout!!chambre spatieuse, literie au top, services geniaux, piscine et spa tres agreable et piscinr chauffee!!!emplacement genial! Je recommande!
-
scains.l2 / 5Le 25/07/2018 à 11:52
Par quoi commencer nous avions prix d'une chambre avec un lit king size nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec deux petits lits me côte à côte de plus la hauteur des matelas ne correspondait pas du coup il y avait un matelas plus haut que l'autre de plus le balcon n'était pas du tout entretenu présence de mousse et de fiente d'oiseau le chauffage était bloqué à fond quand nous nous y sommes rendu le jacuzzi était hors-service le liner de la piscine ainsi que la rampe pour y accéder été hors d'usage nous avions commandé un seul petit-déjeuner deux nous ont été facturée la seule chose qui justifie les 4 étoiles de l'hôtel sont les prix pratiqués qui sont exorbitants par rapport à la qualité des services proposés pour ma part seul point positif le petit déjeuner était très bon le personnel est très accueillant et souriant ainsi que le salon du bar qui est très chaleureux et très convivial
-
Marie.e5 / 5Le 02/08/2020 à 12:58
Hôtel très confortable et très agréable avec une belle piscine où il fait bon pour se ressourcer chambre spacieuse et très agréable avec une belle vue
-
Lily.i5 / 5Le 08/02/2020 à 09:36
Très belle hôtel Personnel très attentif aux clients Le spa est splendide. La masseuse est divine. Je recommande à 100 %
-
Olivier.r3 / 5Le 20/02/2019 à 19:59
Heureusement qu'il y a le spa sinon les 4 étoiles ne sont pas du tout mérité. Un peu déçu. Ne reviendra certainement pas.
-
Olena.e4 / 5Le 31/07/2021 à 11:21
Très jolie vue, bon restaurant, service et accueil agréables. Mérite un rafraîchissement
-
Marie.i1 / 5Le 05/07/2019 à 16:49
4 étoiles et pas de climatisation chambre SdB wc avec de nombreuses toiles d'araignée .wc non nettoyé
-
Stephane.E5 / 5Le 19/08/2020 à 15:10
La vue, le restaurant, le personnel. Toujours propre et calme, service en salle parfait, malgré ambiance covid. Encore merci
-
laure.e1 / 5Le 26/01/2020 à 10:38
Honteux pour un 4 étoiles, en vaut à peine 2. Une chaleur insoutenable dans les chambres, et hôtel très vétuste.
-
THIERRY.E2 / 5Le 09/07/2020 à 09:24
Surtout si vous avez allez fumer une cigarette sur balcon et que vous fermez la baie vitrée n'oublie pas autre portable vous serai coincé 👎👎👎 hôtel très vieillissant
-
Véronique.o4 / 5Le 16/02/2020 à 17:25
Excellente semaine de repos ; qualité du service tant au niveau de l’accueil, des repas, des chambres que du SPA.
-
Laurent.a1 / 5Le 09/08/2017 à 16:01
le seul point positif c est la gentillesse du personnel et la propreté des lieux , que ce soit les repas les petits déjeuners la décoration la salle de sport tout est obsolète alors je cherche encore la raison des 4 étoiles !
-
Flo0.l1 / 5Le 26/01/2020 à 10:42
Hôtel très chère pour la prestation.. Ne mérite même pas 4 étoile C’est une arnaque!!
-
Lionel.o5 / 5Le 13/02/2018 à 05:09
Hôtel très agréable personnel très professionnel une mention particulière pour l'espace bien-être et ses massages !!!!
-
Philippe.h1 / 5Le 05/01/2022 à 05:27
4 étoiles d une autre époque
-
Bastien.a4 / 5Le 31/07/2019 à 14:01
Les infrastructures ont déjà vécus mais le personnel est très agréable et la cuisine est très bonne.
-
Philippe.u2 / 5Le 01/03/2020 à 08:04
Attention le bain bouillonnant ne fonctionne pas + énorme bruit dans la chambre du à la chasse d'eau
-
Tchy.c3 / 5Le 23/02/2019 à 14:43
Mobilier vieillo...chambre surchauffé bien que le personnel soit au courrant...prix élevé pour standing comme cela
-
PierreB.4 / 5Le 25/02/2020 à 20:50
Bel hôtel avec piscine intérieure, restaurant également
-
Jessica.i5 / 5Le 10/02/2020 à 14:34
Très beaux cadre, belle environnement, tt a proximité.
-
Xavier.F4 / 5Le 20/07/2020 à 21:45
Piscine couverte , sauna, salle de sport, bar,
-
Michele.e4 / 5Le 22/08/2018 à 18:33
Très déçu pour un 4 ETOILES ET le MENAGE PAS FAIT TOUS LES JOURS !!! ou vas t'on ?
-
Sandra.S4 / 5Le 21/02/2020 à 09:22
Très bonnes prestations. Bâtiment et déco à raffraichir.
-
Antoine.a1 / 5Le 31/08/2020 à 08:54
Nous cherchons encore les 4 étoiles ...
-
Emmanuel.a4 / 5Le 04/08/2016 à 18:31
Très confortable. Cher. Logique.
-
Arthur.e2 / 5Le 30/12/2017 à 20:10
Ne paye pas ses fraie de copropriété
-
Florence.e3 / 5Le 29/01/2019 à 07:39
Calme mériterait un rafraîchissement...
-
nadine.o1 / 5Le 04/03/2018 à 14:11
Décevant
-
Domi.E4 / 5Le 06/09/2018 à 05:36
ras
-
swann.u2 / 5Le 28/09/2018 à 16:16
Hôtel " dans son jus"......
-
Yvelise.e5 / 5Le 13/01/2018 à 18:47
Rien a dire
-
jean-marc.o1 / 5Le 31/08/2020 à 04:47
No comment
-
Guillaume.a5 / 5Le 03/02/2019 à 21:14
(Traduit par Google) Haut!!! (Avis d'origine) Top!!!