Logis Hôtel Sainte-Marie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Sainte-Marie Nolay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Sainte-Marie à Nolay

Hôtel de style décontracté avec restaurant, terrasse meublée, et Wi-Fi et parking couvert gratuits. Hôtel convivial, restaurant et terrasse.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (8)

  • Avatar Lea.
    3 / 5
    Le 26/09/2017 à 22:21

    Plutôt bruyant donnant sur rue. Chambre assez banal sans clim durant l'été sa fait mal, mais resto un régal personnel agreable

  • Avatar gillou.
    4 / 5
    Le 17/09/2016 à 19:59

    bonjour, nous avons juste manger dans le restaurant et si les chambres sont aussi bien que la cuisine lors de notre diner, alors ont doit bien dormir.

  • Avatar Nadège.l
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 19:36

    Salle de bain petite et accueil mitigé. Ne sont plus Logis de France mais utilisent quand même le réseau.

  • Avatar Gérard.o
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 04:15

    Accueil très sympathique et cuisine gastronomique.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–14:30
Mardi 07:00–14:30
Mercredi 07:00–14:30
Jeudi 07:00–14:30
Vendredi 07:00–14:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Etape de Santenay

    (54 Avis)

    Bon dîner ici. Service excellent. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Golf Château de Chailly

    (100 Avis)

    Cet établissement est bien et très agréable. Néanmoins je ne le conseillerais pas car je trouve les prix très excessifs, tant au niveau de l'hôtellerie que de la restauration. Cet établissement n'est ni un hôtel 5 étoiles, ni un restaurant étoilé par Michelin alors que les prix le laisserait penser....

  • Latest Listing

    Hôtel Castel Burgond

    (99 Avis)

    Pas de wifi gratuit, pourtant la dame de l'enregistrement est si belle ... ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune

    (100 Avis)

    J ai fêté l anniversaire de mon compagnon dans votre hôtel. J ai retenu une chambre privilège dont j avais lu et vu le descriptif sur booking. Votre concierge nous a accompagné dans notre chambre. J ai immédiatement vu qu il n y avait pas le plateau de courtoisie, entre autre la cafetière nespresso. J en ai fait la remarque et le concierge m a indiqué que je pouvais à tout moment solliciter le room service. De plus j observais que cette chambre était mansardée et ne possédait pas de canapé. Ce qui ne correspondait pas aux descriptifs ni aux photos vues au moment de la réservation. Je n ai rien dit car je faisais une surprise à mon compagnon. Mais revenant à Paris j ai tout recontrole et je pense que l on m a attribué une chambre double confort au lieu d une privilège. En plus au moment de régler les petits déjeuners,soit 150€ ,m étaient facturés alors qu ils étaient inclus. Le séchoir de la salle de bain ne fonctionnait pas. La douche de salle de.bain manquait de pression.Enfin ma voiture est restée dehors sur l une des 2 places le tout pour 20€ par jour....Tout votre personnel a été charmant et serviable avec une mention spéciale pour le chef barman et le sommelier ....

  • Latest Listing

    Hôtel Montchapet

    (100 Avis)

    Très bon accueil, serviabilité, bons conseils, bonne literie, propreté et petit dejeûner satisfaisant. 10 mn du centre ville historique. Je recommande....

  • Latest Listing

    Les Deux Chèvres

    (37 Avis)

    merveilleux et accueillant ...

📅 Vérifier la disponibilité