Logis Hôtel Eliotel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel Eliotel Peschadoires

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel Eliotel à Peschadoires

Hôtel offrant chambres modestes avec petit-déjeuner buffet gratuit, restaurant élégant et bar à vin. Hôtel fonctionnel avec bar à vin.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Phil.5
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 09:11

    Mon séjour a été très agréable, établissement bien placé, au calme. La chambre confortable et silencieuse. La table très bonne. Et le personnel à l'avenant : efficace et souriant. Un excellent rapport qualité/prix, je ne manquerai pas de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisafction de nos clients restent notre priorité. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar maxime.o
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:01

    Excellent rapport qualité prix pour la soirée étape. Chambre simple mais propre et silencieuse avec bonne literie. Dîner de la formule tout simplement délicieux le tout avec de bons aliments cuisinés et présentés à la perfection. En prime carte de vins locaux très intéressants également. A refaire avec plaisir 😀

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients restent notre priorité. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Monique.a
    2 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:53

    Nous avons fait une soirée étape, l'hôtel est correct . Par contre, le rapport qualité prix du restaurant est mauvais, ainsi que l'accueil. On nous a proposé uniquement la carte, très onéreuse pour les produits proposés. L'ambiance était pesante. Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise... Nous tenons cependant à signaler que le personnel de l'accueil et les femmes de chambre sont très aimables c'est juste la Direction qui aurait dû faire un stage à l'école hôtelière...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Les tarifs du restaurant sont en adéquation avec les produits que nous proposons à savoir du frais et de saison. Notre choix de proposer uniquement une carte reste notre meilleure solution face au manque de personnel en cuisine.

  • Avatar Louis.o
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 04:15

    Pour ce qui est de la partie restaurant, on sait que le service des Logis (ex "Logis de France") est très professionnel. Ici (Logis **), j'ai vu transférer devant client un vin rouge dans une imposante carafe à décanter, puis, la personne ayant commandé un "steak tartare" ,lui préparer un assaisonnement avec 11 ingrédients en tout (chapeau!). La salle, au décor cosy, fauteuils "confort", ambiance musicale "hindi", fait que l'on savoure la formule du jour à la présentation "cuisine moderne". Le tarif est très correct et le parking privé est en face, le tout à quelques kilomètres de Thiers, ce qui assure des nuits reposantes pour la partie hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Toute ml'équipe vous remercie pour votre retour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Zéé.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:34

    Que ça fait du bien de retrouver un véritable hôtel de qualité avec des professionnels souriants ! Un parking pratique, des chambres confortables et de la cuisine maison. Belle découverte.

  • Avatar Manu821.
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 20:55

    Sans doute un des meilleur hôtel-restaurant rapport qualité/prix à Thiers. La soirée étape à 96€ est parfaite, le menu du soir entrée/plat/dessert est très raffiné avec un service impeccable. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagés (volet électrique, télécommande de clim, bouquet canal+, ...). Salle de bain moderne avec douche à l'italienne et grande vasque. Une bouteille d'eau offerte en chambre, tout est parfait. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'ensemble des internautes. Nous espèrons avoir le plair de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Lucie.O
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:31

    Séjour très agréable. La chambre était très confortable, le repas est excellent. Le personnel est très chaleureux et souriant. Tres bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Toutel l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de f=vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Pascal.o
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:39

    Alors que j'avais retenu et obtenu un mail de confirmation de l'hôtel, j'ai été refoulé au prétexte que la réservation avait été enregistrée à une autre date. Je n'ai obtenu aucune excuse. Je pense que cet hôtel fait du sur Booking ce qui je trouve scandaleux. A éviter!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous ne faisons pas de surbooking et votre rservation était pour le lendemain certainement suite çà une erreur mais nous nous sommes excusés et nous vous avons relogé dans un autre hotel.

  • Avatar bastien.
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:58

    Cet hôtel/restaurant est bien situé et les prestations sont bonnes. Le dîner était impeccable malgré un choix limité par une carte courte. Mais c était délicieux et très frais... La chambre correspond au standard, très propre et la literie était à ma convenance... Étape très sympathique... Je mets 4 étoiles aussi pour l accueil et le service !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Notre choix de proposer une carte courte découle de la période difficile que nous connaissons mais notre Chef est d'ores et déja en train de préparer sa nouvelle carte. Bien Cordialement, *La Direction

  • Avatar Ema.u
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:56

    Accueil parfait, le personnel est très disponible et très agréable ! Le dîner était excellent et rien à dire sur la chambre. Agréablement surprise par cet hôtel, je recommande les yeux fermés vous ne serez pas déçu ! De plus les prix sont extrêmement raisonnables alors que nous sommes en pleine saison !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous prenons note de votre commentaire et nous réjouissons si nous avons pu répondre favorablement à vos attentes. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Ph.R
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:13

    Désagréable déçu par le manque de climatisation avec une chaleur innommable... 😠 C'est dommage car le repas et petit déjeuner sont excellents ✅

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons connaissance de votre commentaire. La climatisation fonctionnait en journée, vous avez vous même reconnu avoir touché la télécommande et malheureusement lorsque l'on nous signale un disfonctionnement à 17h45, la société qui gère les climatisation ne peut intervenir et il nous est difficile de vous changer de chambre lorsque l'hôtel est complet. Bien Cordialement,

  • Avatar Carole.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:47

    L'hôtel est vraiment sympa, la chambre est assez petite mais décorée de manière agréable, le personnel est très sympathique, j'avais commandé un plateau repas : en plus on y mange bien.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Bruce.t
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:54

    Une halte qui mérite d'être prise. Très accueillant. Le repas au restaurant fut un véritable plaisir. Le service y est impeccable. Concernant la chambre rien a dire si ce n'est que nous avons passé un agréable moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:40

    Établissement très propre, accueillant, chambre optimisée avec tout le confort, égal à l'esprit familial des logis de France. Nous recommandons tant pour le restaurant très bons plats, que l'hôtel, bonne literie. Personnel très accueillant. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, toute l'équipe vous remercie pour votre retour. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, L

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:08

    Lieu calme malgré la route. Chambre très agréable. Petit déjeuner buffet très complet avec des produits de qualité.Restaurant bistronomique à ne pas rater. Accueil souriant

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Franck.O
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:08

    Très bon accueil, en formule étape , avec repas du soir "simple", mais très bien cuisiné, quantité suffisante. Large choix pour le petit déjeuner La chambre est propre, calme, avec la climatisation. En plus situé à côté de Thiers ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Amine.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:11

    Magnifique hôtel et magnifique accueil, bien qu'ont n'a pas passé la nuit suite à un bug avec booking qui nous a obligé à passer la nuit dans la voiture à côté de l'hôtel mais le responsable nous a reçu et offert gratuitement le petit déjeuner et même proposé d'utiliser une des chambres pour les douches, des belles personnes sont de plus en plus rares mais elles existent encore heureusement. Bravo et promis on reviendra souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients reste notre priorité dans un esprit familial et convivial. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Gérard.E
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:56

    Etape d'1 nuit sur le chemin des vacances avec nos petits-enfants, les chambres (11 et 12) sont très bien. Bonnes climatisation et insonorisation (1 donne sur la rue mais pas gênant). Repas du soir excellent, personnel accommodant pour repas des enfants et agréable. Nous y reviendrons volontiers si nous devons repasser vers Thiers et faire une halte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:12

    Très bon hôtel. Chambres fonctionnelles et propres, literie au top, personnel serviable et souriant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, La Direction

  • Avatar Pomme.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:26

    Excellent séjour dans un hôtel rénové, un accueil très sympathique, très bonne literie et pdj copieux. Les chambres sont spacieuses et climatisées. Bref je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Fanny.h
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 14:47

    Ayant l’habitude de séjourner dans cet établissement lors de mes déplacements professionnels je m’y rendais une nouvelle fois les yeux fermés! J’ai donc été très étonnée lorsque l’on m’a annoncé qu’il fallait que je descende moi même chercher mon plateau repas du soir à l’accueil et que je me débrouille pour le remonter dans ma chambre et le redescendre après avoir dîné (parcours d’adresse pour passer les différents escaliers et portes coupes feux). Je me suis donc retrouvée face aux même difficultés le lendemain matin lors du petit déjeuner ou j’ai dû redescendre à nouveau à l’accueil récupérer mon plateau repas...sauf qu’après une douche froide (et oui ce matin là il n’y avait pas d’eau chaude dans l’hôtel), ma patience était très limitée! Je trouve donc très dommageable qu’on ne me propose pas spontanément un geste commercial (même infime) ou tout simplement que l’on s’excuse de la situation! Le cumul de ces mésaventures m’a beaucoup refroidit quant à l’image que j’avais de cet établissement, je comprends que la situation sanitaire complique le fonctionnement habituel des établissements hôteliers toutefois je pense qu’il faudrait améliorer quelques points essentiels.

  • Avatar Michael.A
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 07:06

    Chambre familiale accueillante, propre, très spacieuse mais pas climatisée. Nous avions été prévenu, mais nous sommes passé un jour de très grosse chaleur, même les ventilateurs n'ont pas été d'une grande aide. De plus, la chambre se trouve au rez-de-chaussée et proche de la route, donc compliqué de laissé la fenêtre ouverte. Dommage. Une climatisation serait la bienvenue. Petit déjeuner buffet avec du choix. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons note de votre commentaire. La climatisation des chambres familiales est en cours. Bien Cordialement,

  • Avatar Edouard.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:25

    Très bon accueil, chambre très bien équipé, très bon pain petit déjeuner bref je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire nous réjouit et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:00

    Très bonne cuisine. Fine au visuel recherché. Cadre soigné.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:25

    Très bonne cuisine, prix raisonnable !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, La Direction

  • Avatar LILIANE.U
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:09

    Nous avons passé 6nuits dans votre hôtel. Un accueil chaleureux, le personnel charmant et à notre écoute. Mon mari n'aime pas le fromage de chèvre et vous lui avez remplacé de suite. Merci. Bous avons passé un super séjour

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:06

    A recommander !! Tout était parfait accueil, chambre, propreté, etc ..... Et petit déjeuner à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous réjouissons de votre retour. La satisfaction de tous nos hôtes reste notre priorité. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Regine.A
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:00

    Lieu agréable, chambre confortable, petit déjeuner très goûteux, pris sur la terrasse avec un contraste ombre soleil pour notre bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Marie-Noël.e
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 11:08

    Excellente adresse. Je recommande l'hôtel comme le restaurant. Bon rapport qualité prix. Nous avons passé une bonne soirée et une bonne nuit. Petit dej correct. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement

  • Avatar Pascal.O
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 12:55

    Franchement quelle mauvaise fois. Quand j’ai réservé vous m avez demandé deux ou trois plats. J’ai confirmé ma demande de trois plats à 55 euros. Donc je confirme mon prix. D’autre part vous me répondez que les serveurs ont reçu ma commande d’apéritifs. Non Monsieur ce n’est pas vrai. Jamais un de vos serveurs ne nous a adressé la parole encore moins une commande d’apéritifs. Non Monsieur les serveurs ne servaient pas au fur et à mesure des arrivées. Meilleure preuve le couple qui est arrivé à 20h 35 a eu la visite du serveur a 20h 40. Ce qui nous a énerves et nous sommes partis à 20h 45. Comme nous n’avions rien bu ni rien mangé pourquoi partirions nous comme des voleurs. Au contraire mon épouse vous a regardé et vous n’avez pas daigné au moins vous excuser de ce service lamentable !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons connaissance de votre commentaire. Pour mémoire le menu de la Saint Valentin, hors boisson était à 45.00€ en deux plats. Les serveurs vous ont pris la commande pour l'apéritif et effectivement vous êtes partis au bout de 30 minutes et non 45. La plus part des clients sont arrivés en même temps et les commandes ont été traitées par ordre d'arrivée comme cela se fait dans tous les restaurants. Il nous apparaît fort regrettable que pour une soirée telle que celle ci vous soyez pressés sans même profiter de l'instant comme l'ont fait tous les autres clients. Effectivement nous n'avons pas eu le temps de nous adresser à vous lors de votre sortie puisque vous êtes partis quasiment en courant...... comme des voleurs mais je vous rassure, votre attitude a interpellé quelques personnes !!!!!

  • Avatar Fabienne.o
    2 / 5
    Le 04/10/2020 à 21:10

    Je ne pourrai que m'exprimer sur la partie restauration... Ambiance froide, vintage... Serveur très agréable... Menus intéressants, présentation soignée, bon. Juste un bémol sur les desserts certe esthétiques mais light pour le prix. Le café gourmand laisse un goût amer de ce fait !

  • Avatar Jac.e
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 20:51

    Parfaitement calme et bien insonorisé. Personnel très agréable. Bon dîner. Petit déjeuner copieux avec de bons produits. Bémol : le café machine de goût moyen et surtout une seule machine qui peut rendre l attente longuette si plusieurs personnes. Mais nous y retournerons bien volontiers. Merci à toute l équipe et bon Noël

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 02/04/2016 à 13:28

    Très bon hôtel. Accueil très sympathique et professionnel. Le repas en soirée étape était parfait. Bravo aux cuisiniers. Bonne carte des vins. Chambres très bien aménagées et calmes. Nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain déplacement.

  • Avatar Patrice.o
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 15:35

    Hôtel un peu vétuste, au moins pour notre chambre no1, mais pour une nuit de passage . Très, très bon accueil, navigue entre 2-3 étoiles. Très bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, votre commentaire nous surprend car il ne reflète en rien les avis clients sur les chambres. Nous sommes bien un établissement 3 étoiles, après audit d'ATOUT FRANCE nous remplissons les critères pour cette classification.

  • Avatar Rodolphe.e
    4 / 5
    Le 28/09/2017 à 05:07

    Bon hôtel de qualité, au calme, confortable. La douche est, pour une fois, bien conçue, et le wifi fonctionne bien. Le restaurant de l'hôtel est une excellente table (cuisine traditionnelle française) pour un prix raisonnable en soirée étape ou au menu. La "Table d'Eliane" semble réputée dans la région. Le service est rapide à midi, un peu moins le soir à l'heure de pointe, mais toujours attentif. La présentation est soignée, parfois originale. Le cadre est plutôt agréable même si quelquefois bruyant en cas d'affluence.

  • Avatar Dominique.A
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 15:34

    Je dormais depuis près de 15 ans dans cet hôtel en soirées étapes. Mais puisque maintenant leur logiciel "oblige" à donner un n° de carte bleue et semble régir tout leur quotidien sans faire confiance à leurs clients, je dors désormais ailleurs! Et tous mes clients de Thiers le savent désormais! Encore des gens qui n'ont rien compris au business.... ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, c'est avec une grande surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire. En effet, pour un client qui vient dormir depuis 15 ans dans notre établissement vous vous permettez ce retour aujourd'hui alors même que nous demandons une garantie, comme tous les établissements, êtes vous certain de venir régulièrement??? Étrangement, votre nom nous est totalement étranger alors est ce bien nécessaire d'apporter du crédit à votre jugement qui reste déloyal. Depuis plusieurs années, lorsque l'on fait une réservation en direct ou sur internet il est demandé un numéro de carte de crédit. Enfin, sachez que nous avons des clients fidèles, habitués et pour ces clients, à qui nous faisons confiance nous ne demandons pas de numéro de carte; cher monsieur, posez vous les bonnes questions........ êtes vous bien un client, comme vous le prétendez, habitué depuis 15 ans?? Je laisse juge les internautes qui prendront connaissance de votre commentaire sans fondement. La Direction

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:11

    Très bon acceuil, très propre, jolie salle de restauration, petit dejeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Rudolph.O
    5 / 5
    Le 13/04/2017 à 06:28

    201707 : Bonne table. Hôtel confortable. Literie ok, SBD, eau sanitaire, drap de bain ok, wifi ok. Propre. Petit déjeuner Ok. 202810 : Toujours très bien. Personnel très agréable. Décoration sympa. Le pain est bien frais. Petite odeur de canalisation à la 14. 201909 : Toujours très bien. 202010 : Toujours très bien. La soirée étape est de qualité, menus bons et variés. Personne agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons connaissance de votre avis avec beaucoup de plaisir. La satisfaction de nos hôtes est pour nous essentielle. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Valerie.s
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 06:28

    Accueil et propreté hôtel tres bien. Personnel disponible et tres agréable au restaurant Repas délicieux

    Réponse du propriétaire :
    L'ensemble du personnel vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de tous nos clients est au centre de nos priorités. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Karine.U
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 16:30

    Un rendez vous annuel. Découvert par hasard lors d'une compétition de moto cross à Peschadoires nous avons aimé la chambre très confort, le repas excellent avec une présentation à la hauteur des grandes tables... Un régale pour les papilles.. A l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre commentaire qui enchante toute l'équipe. Nous serons tous très heureux de vous recevoir l'année prochaine. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Michèle.i
    3 / 5
    Le 20/12/2018 à 18:30

    Bonjour oui,j'étais invité ce jour au resto. On peut dire que c'est bon et bien présenté. Par contre, il y avait beaucoup de gens , mais je préfère quand-même Chante Bise. C'est plus intime, la disposition des tables, et nettement plus agréable.... Par contre le personnel est charmant du coup dans les 2 restaurants. Mimi

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 17:33

    Hôtel de bonne qualité, chambre spacieuse et très propre. Restaurant avec de très bonnes prestations . Personnel très agréable et professionnel. Bravo à la jeune équipe en cuisine que nous avons rencontré après le service Nous recommandons cet établissement. Cordialement Ph Vaquette ( de passage en repartant dans le Morbihan)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui récompense le travail quotidien pour répondre au mieux aux attentes de nos hôtes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Théo.
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 22:15

    Super hôtel. Tout est neuf, c'est beau propre et agréable ! Chambre nickel pour la famille pour une nuit de halte. Petit déj copieux et la dame le matin était adorable et très impliquée. Nous reviendrons pour nos futures haltes ! Merci encore et continuer comme ça, c'est top !

  • Avatar sylvie.r
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:29

    Bel hôtel et bon restaurant. Nous avons passé un délicieux moment, apprécié le calme, la saveur des plats, l'attention du personnel du restaurant et le savoir faire du chef

    Réponse du propriétaire :
    Madame, toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très prochainement. Bien Cordialement

  • Avatar Jean-François.O
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 13:15

    Un lieu accueillant avec un personnel de qualité. Le cadre n'est pas exceptionnel mais les plats sont de qualité et le service a la hauteur. Il ne faut pas que les prix augmentent car il faudrait alors envisager d'autres adresses

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nos vous remercions pour votre commentaire. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar UneFerme.e
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 09:35

    Très bon restaurant j'adore, le tartare de Charolais une tuerie bravo au chef J'y vais régulièrement je n'ai jamais été déçu, destiné au palais fins qui aiment la bonne cuisine fournie et raffinée à la fois

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 14:53

    Cadre agréable en cette période de fortes chaleurs. Chambre impeccable fraîche à notre arrivée. Petit déjeuner copieux mis à disposition. Sourire et accueil. Un logis de France, un vrai......

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe se réjouit de votre retour; en effet la satisfaction de nos clients restent notre priorité. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Lise.o
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 08:36

    Chambres 17 et 18 sans climatisation ds bâtiment annexe Simple ventilateur à disposition qui ne peut que brasser de l'air chaud Intenable !!!! Petit déjeuner basic sans reassort au fur et à mesure Plus de viennoiseries plus de baguettes Le repas du soir portions insuffisantes: il fallait chercher le poisson ds l'assiette ou la saucisse ds le tatin Bref mieux vaut passer son chemin... Très décevant pr 3 cheminées et 3 cocottes .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Ces chambres n'ont pas de ventilateur mais un rafraîchisseur d'air. Notre petit déjeuner est sous forme de buffet ou l'on propose aussi des viennoiseries, du fromage, bacon, yaourts etc.... Une personne dédiée s'occupe du réassort. Enfin, notez que votre commentaire a surpris toute l'équipe car à aucun moment vous et vos amis n'avez exprimez votre mécontentement et notamment lors de votre départ.

  • Avatar B-.o
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 08:18

    Excellent accueil. La restauration nous a flatté les palais. L hotellerie est de belle qualité, avec un soin particulier sur l harmonie des matieres et couleurs (et propreté irréprochable). Le personnel et tres à l écoute et souriant. Nous recommandons vivement

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions pour votre retour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement

  • Avatar Joe.y
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 19:36

    Très bon hôtel, ne passez pas à côté du restaurant la cuisine y est toute aussi délicieuse que le personnel.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 15:24

    Magnifique soirée samedi a l'eliotel ! Repas excellent ..et très bien servi ! Le personnel est vraiment formidable et souriant. Que c'était bon et plein de saveurs! Nous sommes ravis !

  • Avatar Halim.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 19:23

    Accueil parfait , chambre bien équipée et restaurant au top. Des bons produits et bien équilibrés. Je me suis régalé !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre retour et nous ne pouvons que nous réjouir d'avoir répondu à vos attentes. Bien Cordialement,

  • Avatar Keila.o
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:40

    Excellent Hotel Juste le petit déjeuner qui laisse a désire, pas trop de choix. Pour un prix de 10€ je trouve assez cher pour ce que est servi. A part ça je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, votre commentaire nous surprend; en effet le petit déjeuner qui est bien au tarif de 10.00€ propose un large choix de produits frais...... Viennoiseries (3 sortes), pain, jambon blanc et sec, fromage, salade de fruits, yaourts natures et fruit, compotes, œufs brouillés, bacon, céréales, 2 jus de fruits et boissons chaudes

  • Avatar Aliocha.
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 19:31

    Très bon hôtel à proximité de Thiers. Personnel très pro et chaleureux. Très bonne cuisine et bon petit déjeuner. Chambres un peu petites mais bien aménagées et confortables.

  • Avatar Cladie.e
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 16:05

    Excellent séjour : l'hôtel est très confortable, refait à neuf et très propre. Le personnel est agréable et souriant ! Grand choix au petit déjeuner. Parfait !

  • Avatar Jean-Paul.a
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 14:58

    Déçus, nous sommes aller manger pour le 14 juillet , entrée simplette melon creusé avec boules de pasteque et melon(le jambon et le magret ?) , filet de rouget minuscule dont 12 arrêtes et 12 petits pois 1petite carotte et le dessert une boule de crème glacée fermée par 2 tuiles de meringue qui baigne dans la valeur de 2 cueillers de salade de fruits. Même la présentation reste à désirer sans compter que nous avons attendu, attendu et attendu. 29.90 € par personne c'est sûr nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons connaissance de votre commentaire qui nous laisse sans voix......... Autant de précisions après 3 semaines relève de l'exceptionnel et de la seule volonté de vouloir nous nuire. Nous nous inquiétons de la satisfaction de tous nos clients et étrangement vous n'avez pas pris la peine de nous faire remonter une quelconque information à votre départ. Les plats décrits sont ceux de notre ancien chef qui nous a quitté et la carte d'aujourd'hui est totalement différente et innovante. Mais sans doute qu'après autant de temps vous avez été conseillé par certaines personnes malveillantes. Bien à vous

  • Avatar Byache.e
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:49

    En soirée étape, j'ai connue ce lieu il y a quelques années, changé vite de cuistot, vous courrez à votre perte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons connaissance de votre retour qui nous surprend, en effet un commentaire pour un séjour mi novembre et sans retour de votre part au moment de partir. Tous les retours clients sont bon et donc loin d'être en adequation avec votre ressenti. La Direction

  • Avatar Angelique.o
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 22:12

    Service à désirer ce soir arrivés à 19h30 pour repartir à 22h45 beaucoup trop d'attente entre les plats En revanche très bon repas Seul le fromage nous a pas du tout convenu Pour une région fromagère on attendais mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'ensemble des internautes. Nous regrettons que le fromage n'aie pas répondu à vos attentes. Le soir de la Saint Valentin, nous étions complets, de plus un soir comme celui ci invite à la détente et on ne peut pas envisager un service expéditif. Bien Cordialement,

  • Avatar Jean-Pierre.I
    5 / 5
    Le 23/03/2017 à 17:48

    Hôtel entièrement rénové, propre et confortable, bonne literie. Télévision écran large, éclairage très bien pour travailler avec coin bureau. Repas de qualité et personnel très souriant. C'est une bonne adresse que je conseille.

  • Avatar Jean-Guy.a
    5 / 5
    Le 21/09/2018 à 08:31

    Lieu très sympathique, personnel adorables et souriant et un super restaurant avec des plats gastronomiques et très bien dormi dans de belle chambre. Je recommande

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 25/10/2017 à 08:53

    « Joli petit hôtel » à la décoration moderne bien sentie. Excellent confort et une bonne table. Idéal pour un séjour d’une nuit d’étape.Un bon Logis ! Le PDJ est un peu juste coté diversité (1 seul jus de fruit) mais les produits sont de qualité. On regrette que les tables du matin ne sont pas débarrassées . On peine à trouver une place propre.Aucune présence physique pour la recharge du Buffet. Accueil un peu froid et distant de la part du Propriétaire. La note au "check out" comportait des erreurs et on nous fait attendre sans justification.C'est un point à améliorer pour gagner en simplicité.Dommage car sinon j'aurais mis 5*

  • Avatar GORCE.u
    2 / 5
    Le 11/06/2018 à 07:59

    Table correcte ! personnel sympathique ! il est fort dommage que le patron n'est même pas la correction de dire au moins bonjour à ses clients ! Pour lui un stage de courtoisie est plus que nécessaire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, il semblerait que votre retour ne sois pas en adéquation avec l'ensemble des avis que nous pouvons recueillir, je suis présent aussi bien à l'arrivée qu'au départ des clients et je salue tout le monde. Les commentaires visant à nuire un établissement reste pour l'ensemble de l'équipe que méchanceté gratuite. La Direction

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 19:57

    Hôtel très sympathique, chambre très propre et refaite à neuf. Et surtout un restaurant exceptionnel en terme de rapport qualité/prix !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Lidia.a
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 21:40

    Vraiment abusé... Qualité aucune... Menu enfant 11 euros juste un steck haché...enfant 2 ans même pas un geste commercial... Nous venons souvent...... Mais c'était la dernière fois......

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous prenons connaissance de votre commentaire et celui ci est plus que surprenant.......Vous avez le choix entre deux menus enfant et le menu "comme à la maison" à 11€ qui se compose en effet d'un steack haché ou entier avec frites et d'une glace ou gâteau au chocolat était bien votre choix pour les deux enfants et nous rappelons que le petit de 2 ans a effectivement TOUT manger alors même que mon collègue vous a gentillement proposé une formule plus allégée compte tenu de son âge mais vous lui avez confirmé le menu complet. Pour en revenir à la qualité, au vu de votre retour sur le menu enfant, l'ensemble de l'équipe reste plus que surprise et ne comprend pas votre retour alors même que votre impression au moment de quitter l'établissement était vraiment bonne. Apporter une critique à un établissement dans le seul but de lui nuire est vraiment inapproprié et nous regrettons votre manque d'objectivité. La Direction

  • Avatar eliane.a
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 04:51

    Très bonne cuisine et.service excellent, bon confort Le pâtit déjeuner n est.pas à la hauteur. du reste et l amabilité du responsable laisse à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous ai eu au téléphone et suis resté courtois malgré votre ton désagréable avec l'ensemble de mon personnel. Le petit déjeuner buffet propose un large choix de produits frais (3 sortes de viennoiserie, 2 sortes de pain, céréales, salade de fruits fraiche, fruits, fromage, yaourts compotes, oeufs brouillés et bacon , 2 jus de fruits..... à volonté. Cordialement, La Direction

  • Avatar Rémi.h
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:36

    Hôtel confortable proche de Thiers géré par un personnel sympathique en dehors de la personne qui a tenté de nous refaire payer le séjour que nous avions déjà réglé en ligne, sans s'excuser.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous n'avons pas toujours l'information des règlements en ligne; ma collègue vous a présenté la facture et lorsque vous lui avez fait remarqué que le paiement avat été fait en ligne, elle a simplement vérifié l'information avec courtoisie et vous a déduit le montant de la facture.

  • Avatar Elisabeth.h
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 06:50

    Hôtel bien. Restaurant très bien. C'est un plaisir de s'arrêter dans cet hôtel.

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:31

    Très bon hôtel, très calme et confortable.

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 04:41

    Nous sommes revenus passer un peu de temps dans se charmant hôtel et nous avons reçu infiniment bien vue le contexte actuel tout était parfait sacré équipe merci merci beaucoup

  • Avatar Guy.'
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 17:17

    Très bon déjeuner, service très aimable et efficace. Nous reviendrons toujours avec plaisir.

  • Avatar Maryse..i
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:41

    Super hôtel propre, très très bon restaurant et le patron et personnel super sympa, reviendrons sans problème

    Réponse du propriétaire :
    toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. La satisfaction de tus nos clients reste notre priorité. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement

  • Avatar Frahya.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:31

    Excellent!!!!! Tres bon acceuil, belles chambres et les restaurant est vraiment un delice.

  • Avatar Eléonore.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 19:09

    Très bel hôtel Très bonne table Personnel aux petits soins

  • Avatar Chrostine.a
    4 / 5
    Le 16/04/2017 à 16:21

    Très bon repas mais grosse déception le chef à oublier de préparé le gâteau d anniversaire commander 15 jours avant Un fraisier pour les 80 ans de mon père Nous nous attendions à un geste commercial .au moins ne pas compter le repas enfant (2 ans) dommage

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 21/02/2017 à 09:44

    Ravis de faire cette étape en famille entre la Bretagne et les Alpes.Suite familiale parfaitement adaptée pour 2 adultes et 2 ados, calme et confortable.Nous avons apprécié la table, quasi gastronomique à des prix abordables. Cette "coupure" transforme la longue route (900 kms) en véritable plaisir

  • Avatar Yohann.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 22:29

    Très bon restaurant, service impeccable, gérant a l'écoute. Repas excellent

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 12:20

    Accueil extra le jeune Lucas est très professionnel, super agréable. La chambre très confortable et bien aménagée. Très bon séjour

  • Avatar Jeanne.u
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:17

    Hotel très propre ,bien équipé, climatisation, bon accueil, très bonne étape sur la route de vacances !

  • Avatar emmanuel.A
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:10

    excellente table et service sachant allier sérieux et sympathique.

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 24/06/2017 à 18:58

    J ai eu l occasion de découvrir ce tres bon établissement lors d un bapteme et j en suis vraiment très très content , cuisine au top , plats raffinés et service souriant et efficace

  • Avatar Claude.t
    3 / 5
    Le 13/07/2016 à 17:11

    Restauration parfaite,je n'en dirai pas autant de l'hôtel pour 2 raisons: -lorsque vous arrivez une première surprise vous attend.Vous arrivez dans l'annexe (chambre 17) un endroit qui semble abandonné,avec un petit jardinet envahi par les herbes hautes,mais la chambre était correcte. -personnellement,j'ai subi les attaques de "PUNAISES DE LIT",et croyez-moi cela laisse des traces.Je l'ai signalé à la direction,qui à ma grande surprise m'a répondu par une phrase bateau "NOUS TENONS COMPTE DE VOS REMARQUES".Même pas un mot d'excuse.Je ne suis pas prêt d'oublier!!

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 04/06/2017 à 14:55

    Hôtel entièrement rénové. Très bon accueil. Restaurant gastronomique proposant de très bons mets raffinés.

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:01

    Nul...a éviter...oubalots on n'a pas eu de cha ce...et pas très bon marché...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous prenons note de votre commentaire et sommes désolés si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Toutefois l'ensemble des commentaires que nous avons ne vont pas dans votre sens........ De plus l'ensemble du personnel n'a pas souvenir d'un quelconque mauvais retour au moment du règlement; se cacher derrière un écran n'est rien d'autre qu'un manque de courage.

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 19:20

    Nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage en car avec les Voyages Bertrand vers les marchés de Noël en Provence,et nous y avons tres bien manger,adresse à conserver.

  • Avatar Yohan.e
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 07:11

    Très bon rapport qualité prix Buffet petit déjeuner qualitatif et varié Bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Corinne.u
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 19:03

    Hotel très agréable et calme. La chambre très propre avec un personnel très gentil et accueillant à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'ensemble des internautes. La satisfaction de tous nos clients reste notre priorité et nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos attentes. Bien Cordialement, La Direction.

  • Avatar Claire.V
    5 / 5
    Le 22/12/2016 à 09:58

    Très bonne cuisine Bretonne et Auvergnat - atypique et délicieux - petit déjeuner copieux avec produits locaux - chambre moderne avec tout le confort

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 14:41

    Hôtel très confortable et personnel très sympathique et le chef fait des merveilles en cuisine.. 😉 👌 Merci (Team ROBERT)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar nicolas.l
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:13

    Hotel bien placé a quelques kilomètres du centre Literie super confortable Douche et WC séparé

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:08

    Hôtel très agréable, très propre, linge de lit impeccable, personnel très sympathique, chambre confortable, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, toute l'équipe vous remercie pour votre retour qui nous enchante. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Micheline.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 13:00

    Excellente étape sur notre route des vacances .Les chambres sont très confortables et les repas délicieux.

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 06:58

    Le tartare est toujours aussi bon. Et la terrasse super sympa. Les serveuses et le serveur souriants et compétants.

  • Avatar Jacques.l
    5 / 5
    Le 06/10/2016 à 12:30

    Belle établissement nouvelle direction super accueil cuisine haut niveau de la couleurs les chambres du neuf un week-end de rêve en Auvergne + là . coutellerie Thiernoise

  • Avatar Alain.I
    2 / 5
    Le 21/02/2019 à 10:22

    Les propriétaires ont changé ainsi que le cuisinier. Cela se voit. Nous étions clients habitué. On ne viendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec beaucoup de surprise que nous prenons connaissance de votre avis. Pour des clients habitués vous devriez savoir que la direction a changé depuis maintenant 2 ans et l’ensemble du personnel est toujours là. Votre commentaire a pour seul but de nous faire du tort pour une raison qui vous appartient mais qui n’est en rien justifiée. De plus voter avis n'est pas en adéquation avec l'ensemble des commentaires que nous pouvons recueillir.

  • Avatar Dominique.i
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 12:10

    Repas bon, terrasse agréable, service un peu long Rapport qualité prix moyen

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 14:40

    Très bon accueil. Plat du jour équilibré et très agréable. A visiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, toute l'équipe d'Eliotel vous remercie pour votre commentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, Bien Cordialement

  • Avatar Nathou.u
    3 / 5
    Le 18/04/2018 à 07:53

    Cuisine délicieuse, par contre pas d'eau chaude alors qu'ils le savaient au moment de la réservation. Un geste commercial aurait été le bienvenu

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:02

    Très bon accueil personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien Cordialement, La Direction

  • Avatar Tof.a
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 05:59

    Lieu très agréable et cuisine simple mais de qualité

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 16:04

    Accueil excellent meme pour notre chien hôtel propre et bien entretenu Repas succulents Étape à retenir JCC 29

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:00
Mardi 07:30–20:00
Mercredi Fermé
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 07:30–20:00
Dimanche 08:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité