Hôtel Restaurant des Bergères

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant des Bergères Puteaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant des Bergères à Puteaux

.


Tags: Hôtel,

Les avis (6)

  • Avatar Christophe.O
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 15:13

    Le patron est sympa...

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 12/02/2017 à 21:23

    Très bon café

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 132 Av. du Président Wilson
  • 92800 Puteaux

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–15:00
Mardi 11:45–15:00
Mercredi 11:45–15:00
Jeudi 11:45–15:00
Vendredi 11:45–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Paris Suresnes Longchamp

    (100 Avis)

    Super nuit dans un lit douillet et un tres bon petit déjeuner avant une grande course a pieds -...

  • Latest Listing

    Ibis budget Antony Massy

    (100 Avis)

    Aucune isolation phonique et thermique, vieux et sale, à la réception personnel couvert de boutons ? Ou est la caméra cachée. Même si 42 € semble une bonne affaire en région parisienne, n oubliez pas avant de réserver que le vrai prix devrait être plus près des 10 € que des 40....

  • Latest Listing

    Le Clos Des Rosiers

    (46 Avis)

    Challereux ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Colombes

    (100 Avis)

    Personnel désagréable et parlant très mal aux clients. Vous demandez poliment un renseignement et on vous envoie "ballader" pour être polie. A éviter...

  • Latest Listing

    Hôtel de Berny

    (98 Avis)

    J'ai séjourné ici pendant 3 nuits. Grandes chambres, petit-déjeuner moyen, personnel très serviable. L'emplacement est à 1,5 km de Prac de Sceaux. A ascenseur et entrée accessible en fauteuil roulant. ...

  • Latest Listing

    Residhome Nanterre La Défense

    (100 Avis)

    TL;DR; Bruyant & Incompétent. J'ai passé 2 nuit dans cette Hotel et je crois que c'est ma pire expérience à Paris. Le jour de mon arrivée, erreur d'attribution, je me retrouve avec des lits jumeaux plutôt qu'un lit double. Hotel incomplet impossible de me proposer mieux. On me dis quand même que je pourrais changer de chambre le lendemain. Le lendemain en partant travailler, on m'explique que j'aurais du vider ma chambre avant de partir pour avoir droit au changement de champs (bien sur on ne m'a rien dis la veille et c’était trop tard pour moi pour faire autrement). Concernant la chambre en elle même : - Dans la nuit j'ai pu compter les RER sans aucun soucis. - Le système de chauffage/clim fait un boucan d’enfer, impossible de dormir avec. - La salle de bain nécessite un coup de frais (flexible de douche en fin de vie, trace d'humidité aux mur) - Et en étant exigent, l'emplacement des prises dans la chambre n'est pas ce qu'il y a de plus simple (planqué derrière les tables de chevet ou au pied du lit) Le jour de mon départ, l'imprimante est en panne. On me propose de m'envoyer la facture par mail dans la journée. 3 jours après je n'ai toujours rien reçu... - Une première relance par téléphone, la personne qui me réponds me dit qu'elle fait ça dans la matinée. Toujours rien dans ma boite mail le lendemain - Une seconde relance par téléphone, la personne qui me réponds (une autres personne que la veille), me demande (enfin) mon adresse mail et me dis qu'elle fait ça tout de suite, mais je reçoit le mail 1h après, de plus la pièce jointe n'est pas la bonne (les noms & prénoms n'ont rien a voir) et la facture détaillée concerne une autre cliente de l’hôtel sur la même période. - Ce n'est qu'a mon 3eme appels que la personne gère enfin correctement mon appels et traite la demande directement au téléphone. Bien sur malgré tous ces désagréments signalé en cours de séjour, aucun geste commercial n'a été proposé et aucune excuses n'ont été formulé. Plus que de l'incompétences, les tenanciers de cette hôtel n'en ont rien a faire de leurs clients. Il va de soit que je ne recommande pas cet établissement....

📅 Vérifier la disponibilité