Hôtel restaurant Campanile Clermont Ferrand Riom
- 3.6
- hôtels
- Riom
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel restaurant Campanile Clermont Ferrand Riom à Riom
Chambres sans prétention avec Wi-Fi gratuit, restaurant convivial, bar lounge et café. Hôtel convivial avec bar et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
MAY.I1 / 5Le 22/05/2022 à 07:09
Chambres au top mais repas du soir beaucoup trop sec à la limite de l’immangeable car pas de cuisinière le week-end.. !! Petit déjeuner qui aurait pu être bien mais personnel pas motivé du tout ! Aucun mots agréable envers le client, attente pour le café, jus d’orange, petites cuillères et j’en passe.. Personne pour surveiller le réapprovisionnement du buffet, le personnel boit son café tranquille dehors. Dommage tout cela aurait pu être bien car l’hôtel/restaurant est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , May Lis merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolé des problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nous avons fait un point avec l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Encore une fois nous tenions à nous excuser pour ce problème. Nous malgré espérons nous revoir au plus vite Valérie Vézilier , Directrice -
Eva.e4 / 5Le 20/02/2022 à 02:36
Je ne peux donner mon avis sur les chambres car nous n'y avons pas résidé. Cependant, nous avons souhaité y manger un dimanche soir. Faute de cuisinier, le restaurant proposait uniquement des plats en bocaux qui avait l'air bons. Malheureusement, il n'y en avait plus assez pour nous car nous étions 3 adultes et 4 enfants et nous sommes arrivés après 20h30. Mention spéciale à Angélique qui nous a accueilli et nous a orienté vers un autre restaurant. Elle a pris soin d'appeler pour nous réserver une table. Bravo à elle pour sa gentillesse et sa réactivité alors que nous n'étions pas clients. Le restaurant semblait propre. Nous confirmons donc que le personnel est aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé le professionnalisme de notre staff, plus particulièrement Angélique à qui je ferais un retour sur votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement et que cette fois ci vous pourrez venir dîner dans notre restaurant et pourquoi pas même y séjourner. Bonne continuation, Lisa -
Laurent.e3 / 5Le 10/05/2022 à 19:48
L'accueil est agréable, la climatisation est la bienvenue, après une journée de boulot. Par contre, les chambres auraient besoin d'un réel relooking. Exactement figé comme y a 15 ans. C'est vraiment dommage, car c'est le seul point qui est négatif, mais ça se voit immédiatement. Une fois corrigé, ça sera bien. C'est dommage ! Par contre l'accueil, le restaurant, le petit déjeuner sont parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Terrier merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Concernant les chambres ces dernières vonte être rénovés sou peu. Nous espérons vous revoir au plus vite chez Campanile. Cordialement Hugo -
Hugo.5 / 5Le 08/02/2022 à 09:18
Très bon séjour au Campanile de Riom. La chambre et la douche étaient très propre. Le restaurant offre un choix variés de plats. Le staff est très professionnel et sympathique. Je recommande fortement cette adresse pour un séjour en Auvergne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ce soit agréablement bien passé dans notre établissement. En espérant vous revoir, Lisa -
Géraldine.i3 / 5Le 25/05/2022 à 12:13
Chambre très propre.Mais pas isolé du tout.... dommage On arrive à 21h on peut pas dîner faute de cuisiner.. Petit déjeuner buffet à volonté..🤔🤔 servi de 6h30 a 10h Arrivé à 8h15 presque plus rien à manger pas de café , chocolatine.....on attend toujours qu'il arrive d'ailleurs. Pour le prix11.50€ le petit déjeuner ça fait cher très cher pour rien manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Ribechaverou , merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés des problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons vous revoir au plus vite chez Campanile. Cordialement Hugo -
Christelle.l3 / 5Le 05/04/2022 à 14:01
Accueil sympathique, hôtel un peu vieux mais chambre et propreté correcte. Carte du resto pas très intéressante, nous en avons choisi un autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Plouzennec , merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Concernant les chambres , elles vont êtres rénovées sous peu. Pour le restaurant nous sommes passé à la carte printemps-été qui offre un choix différents de plats. Nous espérons vous revoir dans notre établissement au plus vite. Cordialement Hugo -
Johanna.U5 / 5Le 05/03/2022 à 16:20
1 nuit avec un bébé, le lit parapluie était monté dans la chambre à notre arrivé tout était propre, les repas du soirs bons et copieux, le petit déjeuner était aussi très varié et bon, nous avons été agréablement surpris pour le prix de la nuité de 53 euros, nous recommandons cette hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Lisa -
Jean-Pierre.e5 / 5Le 05/01/2022 à 19:17
Personnel aux petits soins, exemple :je me plaignais que le chauffage des chambres était trop juste, comme lors de mon passage 2 semaines plus tôt, et ils m'ont donné un chauffage d'appoint. Service resto impeccable, bon rapport qualité prix. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. D'ici là, portez vous bien Cordialement, Vezilier Valérie -
Nicole.l1 / 5Le 06/02/2022 à 20:35
Bonjour un personnel très attentionné et qui a permis que l'on change de chambre. Première chambre glaciale qui sent la cigarette froide pas de chauffage dans la salle de bain. 2 e chambre serviette de bain trouée l'autre effilochée tâches sur la moquette. Les coins du sol salle de bain pas nets. Les peintures sales et usées aux fenêtres en entrant le mur la peinture est endommagée. Le rideau est troue d'un mégot de cigarette sûrement. Toujours pas de chauffage ds salle de bain l'établissement demande une certaine rénovation pour avoir fréquente d'autres établissement campanile le Kyriad a côté moins cher et plus confortable. Merci de m'avoir écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que le personnel ai été à l'écoute. Nous sommes, en revanche navrées d'apprendre que votre séjour ne se soit pas bien passé en raison des désagréments dus à la chambre. Nos chambres sont pourtant bien non fumeur, nos moquettes sont toutes en cours de changement, en ce qui concerne les rideaux ils sont tous vérifiés et lavés fréquemment. Nous espérons vous revoir pour que nous restiez pas sur cette note négative. Bonne continuation. Lisa -
BUSSMANN.l4 / 5Le 16/12/2021 à 18:56
Accueil parfait et dynamique au restaurant. Prise de commande rapide. Une restauration très simple. Moi qui suit en rééquilibrage alimentaire, je trouve ce que je veux au buffet d'entrée. On sait que l'on est pas dans une restauration gastronomique mais cela n'empêche que cela est correct pour le prix proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de constater que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Il est vrai que les buffets permettent de vous composer vous même votre dîner suivant vos choix. En espérant vous revoir prochainement, Au plaisir de vous revoir, D'ici là, portez vous bien Cordialement, Vezilier Valérie -
marlene.h1 / 5Le 15/08/2021 à 07:51
J'ai été déçue de ce campanile. La propreté laisse à désirer. Le repas est pas terribles. Le petit déjeuner est sympa et bien garni. Par contre pour le salé, il y a que du gouda et jambon cru. Néanmoins, je mets 5 étoiles pour le personnel. Ils sont agréables, accueillants et à l'écoute. La qualité de leurs services ne correspondent pas à l'image de cet hôtel.
-
jean-paul.e5 / 5Le 29/10/2021 à 17:31
Séjour de 3 nuitées ou tout c'est très bien passé Un des rares campanile rénové, chambres à la déco remise au goût du jour avec un sol plastique (plus saint que moquette). Restauration impeccable traditionnelle avec buffet bien garni. Une petite attention particulière au staff, aux petits soins avec sa clientèle .... Merci......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Berk, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Lisa -
Inconnue.5 / 5Le 06/12/2021 à 09:20
Les chambres étaient très propres, le restaurant est convivial nous avons très bien mangé. L’équipe est très accueillante et à l’écoute du client. Mesure Covid respecté. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement, Valérie -
Mi.P4 / 5Le 23/10/2021 à 16:05
Chambres récentes. Standing de base. Prix contenus. Pas 5* car miettes de petit déjeuner et auréoles de café sur le bureau. Toilettes avec eau sans pression suffisante pour rincer efficacement la cuvette. Lits plutôt fermes (moi j'aime) Accueil courtois et amical. Situé à 15mn du centre historique de Riom en voiture. Proche accès aux autoroutes. Pour vous régaler je conseille le restaurant juste en face si vous traversez la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame,Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous nous excusons pour les désagréments encourus. Un point sera fait avec notre équipe d'étages, et nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative. A bientôt, Cordialement, Lisa -
patrick.a5 / 5Le 28/05/2022 à 09:02
Accès pour handicapés et parfait pour l accueille le resto ,chambre et le service agréables et ce divise en quatre pour vous 👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur van der elst , merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes. J'ai transmis votre commentaire à nos équipes. Nous espérons vous revoir au plus vite chez Campanile Cordialement -
maxime.a5 / 5Le 17/10/2021 à 07:56
Très sympa, a mon goût il n’est vraiment pas cher pour se que c’est, le personnel est très agréable, le petit déjeuner est bien garni et à volonté (il vaut absolument les 11,90€ ) les chambres son propre avec le wifi gratuit, avec bouilloire et de quoi se faire un café ou un thé il y a même une baignoire. Franchement je recommande a fond
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir, D'ici là, portez vous bien Cordialement, Vezilier Valérie -
Guillaume.I5 / 5Le 05/02/2022 à 20:52
Très bien, superbe accueil Les chambres sont propres A recommander sans hésitation !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Lisa -
veronique.u1 / 5Le 19/11/2021 à 20:25
Très mécontente nous avons fait 5 h de route on arrive à 21h10 pour prendre une chambre soit disant Acceuil 24/24 h et bien personne on a attendu sonner personne hôtel fantôme A fuir !!! Merci bonne nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gutierrez, Je suis désolée pour ce fâcheux incident, pourriez me dire à quelle date était votre arrivée que je puisse voir avec la personne concernée. Je vous laisse me recontacter si vous le souhaitez . L'accueil est effectivement 24h/24. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Vezilier Valérie Directrice -
Philippe.o4 / 5Le 30/03/2022 à 17:09
Je m'y arrêterait avec un très grand plaisir ( Seul bémol, plus de buffet d'entrée)
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Goncalves merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Pour les buffets nous allons les remettre en place sous peu.0 En espérant vous revoir très vite chez Campanile. Cordialement Hugo -
Vincent.1 / 5Le 08/09/2021 à 16:37
Ce n est plus possible en 2021 de payer si cher pour ça ! Manque total d insonorisation, on ne dort pas ! Tout est de pauvre qualité. Je dormirai mieux dans ma voiture la prochaine fois ! Parking pratique et Cloe à la réception est très aimable. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour les désagréments encourus. Les bons comme les mauvais commentaires nous permettent de nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, Lisa -
Jean-François.r3 / 5Le 30/12/2021 à 16:37
Bon accueil, malheureusement chasse d'eau en panne dans notre chambre (004). Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que l’accueil est été à la hauteur de vos attente.Nous nous excusons pour la gène occasionnée.Tout commentaire nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir, D'ici là, portez vous bien Cordialement, Vezilier Valérie -
Thierry.e5 / 5Le 02/01/2018 à 19:27
Bonjour je mange tout les mardi soir les plats sont toujours différents et le buffet froid ainsi que le buffet dessert avec fromage me donne toujours envie d,en prendre plus et l,équipe est super avec les client ambiance très conviviale je recommande cette hôtel restaurant a tous le monde qui veulent passé une bonne soirée moi je dit oui tout les mardi soir
-
FRANCOIS.O4 / 5Le 04/10/2021 à 19:06
Nous nous arrêtons depuis des années et la, deux fois dans la semaine, très déçus de ne pas pouvoir y dîner le soir après une longue route….il n’ y a plus assez de personnel, quel dommage, les buffets étaient toujours superbes…. La concurrence va savoir en profiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu dîner chez nous. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire la clientèle chaque jour. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, Lisa -
Adrien.e1 / 5Le 11/09/2021 à 06:39
Grosse déception ! Carte d’accès qui ne fonctionne pas, obligé de demander à l’accueil que quelqu’un vienne nous ouvrir. Chasse d’eau qui ne fonctionne pas Aucune insonorisation Ménage perfectible Literie inconfortable Aucune ventilation dans le salle de bain. A éviter tout simplement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous somme navrés de ce dysfonctionnement et avons essayé de gérer au mieux pour ne pas que cela vous impacte trop. Nous prenons note de toutes vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer, Portez-vous bien, Cordialement, Lisa -
William.e3 / 5Le 03/08/2021 à 17:41
Chambre vieillotte et loin d'être propre à notre arrivée. Personnel agréable mais en sous effectif. Le restaurant propose du choix et des plats de qualité pour des tarifs raisonnables.
-
Alan.l4 / 5Le 26/07/2021 à 11:32
Super , pour une nuit c'est pratique, propre et assez confortable, du choix en petit déjeuner, le personnel accueillent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre établissement Cordialement Hugo -
François.i3 / 5Le 16/06/2021 à 12:17
chambre très bien, situation semblable à toute une série d'hôtels. Restaurant, choix restreint en début de reprise. Repas de qualité moyenne, entrées hyper- réfrigérées. Petit déjeuner correct, classique, y compris, quel malheur dans cette région, avec un seul fromage : Gouda jeune sans goût !!! et un jambon quelconque. DOMMAGE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BILLE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous faisons notre possible pour nous améliorer en répondant à la demande de notre clientèle. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Cloé -
Denis.u1 / 5Le 08/07/2021 à 18:32
Moquette salé et taché. WC avec trace de calcaire. Coulure sur le mur derrière l'évier de la salle de bain. Pas top. Néanmoins personnel sympathique et souriant. Hôtel qui a vraiment besoin d'une rénovation pour garder son standard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LULEDJIAN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous faisons notre possible pour répondre à l'attente de notre clientèle. En espèrent vous revoir dans notre établissement. Cordialement Cloé -
Michèle.a3 / 5Le 02/09/2021 à 09:53
Accueil sympathique Parking gratuit Petit déjeuner copieux et varié Malheureusement le soir de notre arrivée le chef était malade donc pas de buffet habituel mais des plats plus ou moins imposés.
-
Philippe.o3 / 5Le 29/09/2021 à 15:53
Hôtel correct pour une étape et personnel sympathique malheureusement le restaurant était fermé ce weekend pour manque de personnel Je trouve cela dommageable vu le nombre de touristes et le peu de restauration disponible dans le coin De plus avons été obligé de changer de chambre car les stores ne fonctionnaient pas ce qui dénote quand même d'un manque de vérification des chambres .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolée que vous n'ayez pas pu profiter de notre restaurant. Nous faisosns notre maximum pour satisfaire notre clientèle tout au long de l'année. On espère vous revoir, Cordialement, Lisa -
Katia.h4 / 5Le 23/11/2021 à 07:48
Personnel très gentil Hôtel Calme, bien insonorisé Quelques réparations à prévoir sur certaines chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Khlifi, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire . Les avis de nos clients nous aident à nous améliorer. Bonne journée, Cordialement, Lisa -
Francine.H4 / 5Le 27/08/2021 à 16:57
Accueil sympathique. Personnel à l'écoute. Chambre propre et spacieuse. Hotel bien situé. Encore merci à la gérante ainsi qu à son équipe. A noter gestes barrières respectés👍🏻
-
Picard.a2 / 5Le 05/08/2021 à 17:27
Bonjour, très mécontents de ce lieu, Climatisation en panne, porte électronique qui ne marche pas ,quand au petit déjeuner, on nous propose 8h 30 le matin , à cette heure ,il ne reste rien. Si cette hôtel ne fait rien ,Alors à éviter.
-
Francoise.U3 / 5Le 26/09/2021 à 16:17
Bon accueil, bon petit-déjeuner Literie de bonne qualité Il faudra penser à revoir les moquettes au sol très usées ainsi que l aspect extérieur qui mériterait un coup de peinture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que la literie et que le petit-déjeuner ai satisfait vous envie. Nous avons commencé à remplacer la moquette par du lino dans quelques chambres. En espérant vous revoir, Cordialement, Lisa -
Stéphane.h2 / 5Le 31/12/2019 à 13:51
Cet Hôtel est bien situé pour les voyageurs. Les personnels sont sympathiques et font tout ce qu'ils peuvent pour la clientèle. cependant le cadre est vétuste et les chambres très en dessous des 3 étoiles affichées. La propreté des sanitaires est moyenne. Les sols sont élimés et les moquettes tachées. La literie est convenable sans plus. Il faut souligner que la structure est bruyante. Dès 5h du matin vous êtes au courant des clients qui s'en vont ... En cas d'affluence la cuisine a du mal à suivre et la carte est vite incomplète (vins, viandes ...etc). en revanche le buffet est réapprovisionné. Bref, juste une étape de passage en attendant de gros investissements nécessaires !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR, Nous sommes très heureux d avoir partagé avec vous ce moment en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleurs conditions possible. Cordialement Loïc -
Elodie.boubon.l5 / 5Le 22/11/2021 à 08:55
Tout d'abord bravo !!! Equipe au top mention spéciale Valérie et Lisa ! Bien mangé et merci au personnel qui fait en sorte que l'on soit dans un cadre étincelant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boubon, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie, nous aussi!! Au plaisir de vous revoir prochainement, Bonne journée, Lisa -
Fabien.a4 / 5Le 14/08/2021 à 18:04
Étape facile lors d'un long trajet. Dommage que la clim ait été en panne en cette période de chaleur. Hotel très bien mais le restaurant laisse à désirer
-
Rene.a2 / 5Le 27/04/2022 à 16:37
Chambre pas terrible vieille moquette tachee
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Bailly , merci pour votre commentaire. Pour les moquettes ces dernières vont être changées sous peu. Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre établissement. Cordialement. -
bossuat.a2 / 5Le 21/07/2021 à 13:27
J'aime aller dans les Campanile mais alors celui-ci le repas du soir était vraiment pas terrible du tout.Personne n'était contrôlé pas de n°de chambre pas d'inscription pour la covid et le petit déjeuner et lui même n'était pas fameux .Peu faire beaucoup mieux....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, les bons comme les mauvais permettent de nous améliorer. Cordialement Cloé -
nicolas.i1 / 5Le 01/09/2020 à 20:45
Horrible, de passage dans cet hôtel sur la route des vacances. Nous avons choisi une chambre pour 2 adultes et un enfant. Nous avions un seul lit double ... La chambre est très humide, mal entretenu tout simplement désagréable. Le tarif est de plus très élevé. À rénover et en attendant faite moi confiance, a éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr, L’équipes à était ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous savons que l établissement a besoin d un nouveaux coup de rafraîchissement. Malgré cela nous somme désolée que de ne pas avoir était a la hauteur de vos exigence. Cordialement, Loïc adjoint de direction -
Stéphanie.m5 / 5Le 17/01/2021 à 08:29
De passage dans la région nous avons été bien accueilli. La chambre et la salle de bain étaient propres. Malgré la situation sanitaire, ils nous proposent un dîner et un petit déjeuner à emporter. Merci pour tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Smart, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous compter parmi nos futurs clients au plus vite. Cordialement, Loïc adjoint de direction -
Anthony.o5 / 5Le 11/06/2019 à 16:55
En séjour dans ce campanile régulièrement depuis MARS, un accueil excellent et une cuisine traditionnelle ( ou revisitee avec succès ) feront de votre séjour une étape agréable et conviviale. Personnel au petit soin Cuisine top et copieuse avec entrée buffet et dessert à volonté Rapport qualité PRIX parfait Aux sorties des autoroute emplacement idéal ! Je vous recommande vivement cet hôtel chaleureux et paisible !!!
-
ch..o5 / 5Le 08/07/2020 à 12:29
Nous avons profités du restaurant le personnel à été adorable et aux petits soins. En ces temps de crise la carte n'était pas très variée mais nous avons trouvé notre bonheur. Mention spécial pour la serveuse qui a été super avec les enfants. Je recommande !
-
François-Marie.o3 / 5Le 26/08/2021 à 16:43
Hôtel Campanile classique, qui gagnerait à être rénové. Au restaurant, ne pas se fier à la carte qui ne correspond pas à ce qui est disponible...
-
véronique.e1 / 5Le 04/09/2020 à 15:44
Chambre avec moquette tachée ,et avec mauvaise odeur. Rénovation indispensable.Le défaut connu par le personnel,n'est pas pris en compte par la direction. A éviter vu le prix de la chambre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bellon-Serre. Nous sommes désolé que votre séjour dans notre établissement n'ai pas répond à vos attentes. Nous avons pris note de votre commentaire te allons mettre en place des mesures pour remédier à ces problèmes. Cordialement Hugo -
Arlinda.i5 / 5Le 10/07/2020 à 21:46
Accueil très convivial, un large choix de plat fait maison et saisonniers, malgré mon arrivée tardive les deux personnes se chargeant du service ont été agréables. Ce fut un vrai plaisir de prendre le temps déjeuner ,sans avoir l'impression de déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre aimable commentaire Au plaisir de vous revoir Portez vous bien A bientôt Vezilier Valerie Directrice -
marianne.3 / 5Le 02/02/2020 à 11:15
Personnel très gentil. Tout est propre mais les chambres (du moins celle dans laquelle j'ai séjourné) sont vétustes: moquette abîmée et les joints de la salle de bain plus que usés. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions. Cordialement Loïc -
Corinne.a4 / 5Le 03/12/2021 à 13:19
Super, bon accueil et chambres propres👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. A bientôt, Angélique -
André.A5 / 5Le 17/01/2017 à 23:30
Très bien situé, près de l'autoroute mais sans en subir les nuisances, ce Campanile dispose de grandes chambres, récentes et bien entretenues. Le restaurant est très satisfaisant, bon et avec du choix. Le personnel est agréable. Je recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR, Nous sommes très heureux d avoir partagé avec vous ce moment de bonheur, et nous vous remercions de votre chaleureuse présence. Loïc -
soleillette33.5 / 5Le 18/07/2016 à 20:28
Super hôtel confortable. Et surtout le plus agréable super personnel de l'accueil aux repas! Aucun soucis de wifi pour moi! Le repas était bon et la chambre propre (ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels!) je recommande vivement cet hôtel!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous avoir laisser un commentaire , en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleur conditions possible . Cordialement loic -
Sebastien.e4 / 5Le 26/03/2019 à 11:25
Tres bon hotel / restaurant campanile. L accueil y fut tres sympathique et agreable. Les chambres sont propres et endroit calme. Le restaurany se demarque de beaucoup d autre campanile avec son buffet chaud que j ai trouve interessant et bon (truites aux amandes et filet de canard lors de ma venue). Je recommande cet etablissement
-
Andrea.i5 / 5Le 26/12/2020 à 08:16
L'hôtel est propre, bien équipé et situé à côté de l'autoroute. Le receptionist en particulier était très disponible et il nous a aidé à avoir un très bon sejour
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Micol merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous compter parmi nos futurs clients au plus vite. Cordialement Hugo -
Nathalie.i4 / 5Le 11/08/2019 à 06:23
Choisi pour notre nuit étape de notre retour vers Nantes. Accompagnés de notre fils de 3 ans et moi enceinte. Arrivés tôt (15h),nous avons été super bien accueillis par Angélique qui a tout fait pour que notre chambre soit rapidement faite pour que je puisse m'y reposer. Chambre impeccable, avec une grande douche, lit double et lit d'appoint pour le petit. Repas très bon (+ le burger au bleu !). Un petit déjeuner varié, très bon buffet (+ les oranges et presse agrume à dispo). Merci à tout le personnel, présent et agréable.
-
Leblanc.r1 / 5Le 12/12/2019 à 02:56
Bon accueil Moquette chambre tachée Barre seuil abimé Ventilation chauffage bruyante Température Froide dans la salle de bain . Mauvaise insonorisation Restaurant repas industriel Petit déjeuner pain (baguette)congelé Déçu par rapport au prix Dernier séjour au Campanile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Leblanc, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous essayons de faire de meilleur prestation grâce vos commentaire. Cordialement Loïc -
Martine.I4 / 5Le 08/06/2021 à 05:13
Nous avons dîné au restaurant : excellent accueil. Une équipe souriante et dynamique. Andouillette excellente et poire pochée une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous somme ravie que le dîner vous ai convenue. En espèrent vous revoir dans notre établissement. Cordialement Cloé -
Leon03.a5 / 5Le 19/09/2019 à 15:11
Excellent.c est le meilleur campanile de tous ceux vus depuis une dizaine d années.seul celui là à des plats chauds réellement cuisinés. Le mobilier du restaurant tres très correct.ailleurs simples chaises avec pieds usés.. ... les autres campaniles peuvent prendre exemple..quand au personnel il est parfait.
-
Pierre.T5 / 5Le 09/11/2019 à 21:51
Motards mouillés, arrivés un sombre dimanche humide, reparti avec un sourire grâce à ce serveur qui a su nous faire rire. Merci de nous avoir accueilli. La nourriture était étonnante. On se serait crus chez « mémé » (revisité) Cocottes en fonte et riz (céréales) au lait exquis. Cool !
-
coolos.o4 / 5Le 02/09/2018 à 15:20
Hôtel correct à 3 personnes, chambre rénovée, propreté correcte même si les joints de la douche n'étaient pas très propres (un détail). Isolation phonique à améliorer. En bref, bien pour 1 nuit ou 2.
-
Nath.a3 / 5Le 16/08/2021 à 16:42
Chambre correct Restaurant cher pour ce que l on nous sert Et ptit dej horrible musique dérangeante au saut du lit
-
Christophe.a4 / 5Le 23/04/2018 à 16:44
Très bien. Bon petit-déjeuner. Formule dîner correcte et savoureuse. Le niveau de prix est un peu élevé par rapport aux hôtels présents immédiatement à côté mais la qualité se paye...
-
Kency.L5 / 5Le 10/07/2020 à 21:36
Ce restaurant propose une carte originale avec des repas de saison et surtout des produits frais et du VRAI fait maison. L'accueil chaleureux de Loic et Dolores fût un vrai plus en cette période de covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Merci d avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Vezilier Valerie Directrice -
Vincent.i5 / 5Le 18/11/2018 à 07:29
Un des meilleurs Campanile que nous avons visité, le personnel était accueillant et charmant. La chambre était très propre et le repas du soir délicieux et bien présenté. Dommage que tout les Campanile ne sont pas comme ça.
-
a.5 / 5Le 10/07/2020 à 21:33
Ce restaurant propose une carte originale avec des repas de saison et surtout des produits frais et du VRAI fait maison. L'accueil chaleureux de Loic et Dolores fût un vrai plus en cette période de covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement, Valérie -
Valérie.i4 / 5Le 07/12/2018 à 20:40
Le buffet d entrées est correct et les plats chauds sont bien cuisinés. Le service et l équipe sont supers. J'ai passé 3 semaines en formation à Riom et merci à l équipe pour leur gentillesse, leur sourire, leurs services et les attentions 😊.Tout cela fait que je suis venue tous les soirs manger chez Campanile Riom et que j ai passé des repas agréables. MERCI à eux!!!
-
William.i5 / 5Le 01/11/2021 à 15:33
Très bien..je recommande fortement.. Ce sera dorénavant mon point de chute sur Clermont-Ferrand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Landier, Nous sommes ravis que notre établissement corresponde à vos attentes. A très bientôt, Cordialement, Lisa -
Bertrand.a5 / 5Le 14/08/2016 à 18:10
Retour de vacances (le 13 août 2016), petit pause pour déjeuner..très bon accueil autant de la part du manager que du serveur. Nous conseillons le burger bacon maison.Les filles n' avaient pas très faim, la formule duo ( buffet entrée + buffet dessert) leur a vraiment plu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire en espérant vous revoir très bientôt . Cordialement Loïc -
salomé.r5 / 5Le 29/01/2021 à 08:52
Très bon séjour au campanile de Riom, accueil sympathique et chaleureux. Chambre calme et très propre. Merci beaucoup et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DRAPEAU, Nous vous remercions pour votre commentaire. nous somme heureux que notre établissement vous ait convenue, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Loïc adjoint de direction -
Jeanine.r5 / 5Le 26/09/2019 à 08:40
Étape de 2 jours dans cet hôtel, au retour de vacances, accessibilité immédiate de l’autoroute chambre confortable et bien équipée, très propre, personnel accueillant et à l’ecoute, restauration très bien avec sa formule buffet et bon rapport qualité prix. Donc hôtel à recommander pour une étape où un séjour
-
A..h3 / 5Le 25/04/2018 à 14:24
Accueil agréable. Repas et petit déjeuner corrects. Impossible de se reposer en raison du bruit du chauffage dans la chambre. Dans la salle de bain (pourtant prévue pour handicapé) difficile de régler la douche, sol tout de suite inondé et glissant.
-
Maria.a3 / 5Le 22/10/2020 à 06:56
Personnel très sympathique bonne cuisine mais la chambre aurait besoin d'être refaite c'est un vieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Da Piedade Pinto Gomes , merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine et l'accueil de l'équipe. Merci pour ce commentaire qui nous aide a nous améliorer et à offrir une expérience toujours meilleure à notre clientèle. En espérant vous compter très vite parmi nos futurs clients. Cordialement Hugo -
Janick.a3 / 5Le 31/05/2018 à 10:45
Manque de personnel, pour le petit déjeuner il manquait du pain autre que la baguette, il n'y avait plus de café et la salade de fruits n'était pas appétissante. Mais le personnel reste à l'écoute et aimable.
-
Angélique.r5 / 5Le 18/02/2017 à 09:03
Conviviale et personnel sympathique, repas très varié, cadre tranquille dans le longe. Autant cocooning que lieu de travail en ce qui concerne le longe. Plat du jour différent chaque jour et buffet froid et chaud appétissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ORHON, Nous sommes très heureux d avoir partagé avec vous ce moment de bonheur, et nous vous remercions de votre chaleureuse présence. Cordialement Loïc -
angel.02 / 5Le 14/05/2013 à 15:28
Très déçu du personnel responsable ! suite à une réservation sur Internet, nous avons du prendre une deuxième chambre, car selon eux ils est impossible des rester dans 1 chambre avec deux enfants (5 mois et 5 ans pour le plus grand) Comme notre réservation n'était pas remboursable nous avons été obligé d'accepter. J'ai exprimé mon mécontentement à l’accueil en arrivant, je n'aurai pas du ... ils nous ont compté 5 petits déjeuné au lieu de 3 ... pour un total de 55 euros ... Il a fallu que je retourne 2 fois à l’accueil afin de me faire rembourser ! Aucune excuse du responsable , à la place un sourire ironique. UNE HONTE POUR GRANDE CHAINE D HOTEL Ce sont des "escrocs du dimanche" à éviter, je vous conseil l’hôtel ibis budget juste en face .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d avoir partager votre point de vue. Cependant nous sommes navré que nos prestations n aient pas atteintes toutes espérances. cordialement Loïc -
Xavier.2 / 5Le 28/07/2018 à 01:44
Cet hotel semble pourtant tout le temps plein, néanmoins ma chambre était garnie de quelques habitants à pattes et sentait le renfermé. Peut être que je n'ai pas eu de chance mais sur mes 2 nuits, à chaque fois il y a eu du bruit, suffisamment pour me réveiller.
-
Yannick.2 / 5Le 04/08/2018 à 11:02
Odeur de cigarette dans la chambre. Propreté qui laisse à désirer. Petite bête dans la salle de bain. Bof bof. Petit déjeuner cher mais pas pire. Hôtesses agréables.
-
Agnes.a5 / 5Le 06/09/2020 à 14:30
Très bon accueil. Chambre propre. Restauration au top. Petit déjeuner très copieux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Cailloux, Nous vous remercions d avoir laisser votre avis, nous asseyons de tous faire pour satisfaire nos clients même si cela est difficile en cette période. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Loïc adjoint de direction -
DUCHENE.U1 / 5Le 02/12/2019 à 20:46
Avec mon épouse, Sommes arrivés à 12h30....ns commandons 2 whisky....la commande ,est prise ...2mn plus tard la serveuse ns informe que " il est impossible de ns servir du whisky ..les clefs ont été emportées !!??! Pas grave ....ns commandons une bouteille de rosé.....avec des glaçons....mais pas de glaçons car la machine n a pa été rebranchée!!! Pas grave ....ns prenons l entree chaude ...saucisse rougail ou Julienne ....insipide !! J ai commandé une omelette ..on m a servi une espèce de pâte jaune pas cuite ..gluante ss goût !! Ss oeufs????...dessert : tranche de pain perdu ..enfin ...ça ressemblait.... Bref ...ns avons mangé 400g de riz ...c est tt.. La note 68 € !!!!!!!!! L omellette industrielle 10.90€ !!! Une honte !! Comment peut on se prétendre " restaurant "....même le café n est pas bon ....par contre le riz ns a bien accompagné pendant 200 km ....difficile a digéré !! Problème réglé avec une bouteille de badoit......une étoile pour l accueil ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Duchene, Nous avons bien pris conscience que votre étape dans notre établissement vous ais déplu. Et nous vous remercions de votre franchise et nous mettrons tous en oeuvre pour remédiez a cela. Cordialement Loïc -
Bruno.i3 / 5Le 16/04/2019 à 08:25
Accueil convivial personnel chaleureux Resto correct Chambre fonctionnelle un peu vieillotte Avons dormi côté 🅿 sommeil réparateur J' ai mis 3* il faudrait un bon coup de fraîcheur à cet hôtel de haut en bas mérite mieux
-
Mickaël.R3 / 5Le 20/12/2015 à 20:55
Chambre spacieuse et agréable. Le restaurant est bien ! Pas de climatisation lors de notre passage. Dommage il faisait chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR, tout d abord, merci d avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis. cordialement Loïc -
Michel.i5 / 5Le 30/10/2018 à 08:52
Excellent . Ce Campanile m'a rappelé il y a 30 ans et redonné le goût d'y revenir .Personnel compétent et aux petits soins des clients.Gentillesse .Souci du détail . Mérite le détour . Continuez comme cela .
-
Yves.r5 / 5Le 17/01/2019 à 08:44
Bon hôtel, l'équipe est très conviviale et prête à aider. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est très bon.
-
Rodolphe.e3 / 5Le 27/09/2017 à 04:56
Chambres basiques type Motel, pas très isolées mais propres et très correctes. Wifi gratuit, restaurant ouvert jusqu'à 22h, supplément petit déjeuner à 9,90€.
-
Valarie.'1 / 5Le 17/02/2022 à 10:21
Dans un mauvais état Les moquettes tachées Mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons ne compte vos remarques, nos moquettes sont en cours de rénovation ainsi que l'extérieur de l'hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement, Lisa -
Christelle.i5 / 5Le 05/11/2019 à 08:58
Très bon Hotel ! Avec un bon accueil les 2 Chambres très propres .Bon restaurant avec des plats faits maison. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre gentil commentaire Nous attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau Portez vous bien Cordialement Vezilier Valerie Directrice -
Alexandre.r4 / 5Le 15/02/2020 à 12:13
Super naz nous avons séjourné pendant 3 jours odeur de cigarette dans les chambre je me suis fait volet un short Adidas franchement pas honnête cest gens la
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR, Nous avons bien en compte votre commentaire . Cordialement Loïc -
CHRISTOPHE.O2 / 5Le 25/08/2018 à 18:54
Le restaurant vraiment pas terrible. Plein de plats sur la carte en rupture, le buffet chaud avec poulet basquaise et 3 légumes qui se battent en duel, très déçu. J'espère que les autres resto de la chaine remonte le niveau!!!!
-
Maurice.l4 / 5Le 06/11/2021 à 12:35
Pratique pour un étape. Conforme aux attentes d'un Campanille Propre et bien placé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Blanchard, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. A bientôt, Lisa -
Bruno.A3 / 5Le 23/07/2019 à 12:56
J'ai déjà commenté cet établissement et mon opinion été que le ménage laissé à désirer, par le fait que nous avions trouvé dans la chambre un berlingot de lait ouvert et non remplacé, des cheveux dans la salle d'eau et que le fait de le dire n'a pas plu aux administrateurs de ce site car non conforme à leur déontologie. CQFD
-
Ingrid.r5 / 5Le 10/11/2018 à 13:56
Un des meilleurs Campanile que nous ayons fréquenté. Personnel hyper sympa,qualité d'accueil au top . Quant au restaurant et ptit déj....rien à redire. Tout était parfait👌👌👌
-
Jean-Baptiste.e4 / 5Le 11/02/2018 à 12:42
Personnel très sympa. Les plats sont variés, très bons et peu onéreux. Je recommande. J'y ai mangé des pâtes Montbéliardes (simple mais bon).
-
Cindy.a4 / 5Le 21/08/2018 à 07:02
Bon petit hôtel pour une étape... personnel sympa... literie confortable... mais les croissants et pains au chocolat pourraient être un peu plus frais au petit dej...
-
Ch.4 / 5Le 11/09/2017 à 08:18
Même si ce n'est pas du fait maison, c'est bon ! Accueil très sympathique (merci à notre serveuse Angélique). La salle est agréable et le salon agréable avec une déco très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux d avoir partagé avec vous ce moment de bonheur, et nous vous remercions de votre chaleureuse présence. Cordialement Loïc -
Marie-laure.o2 / 5Le 18/05/2018 à 19:19
Nous avions pris la formule buffet arrivée à 12h45 buffet non re rempli pourtant même tarif que les premiers ... vraiment déçu quand on propose un buffet il est nécessaire de re faire le plein de ce dernier Ceux arrivé après nous n'ont pas du manger grand chose ...
-
Francine.r1 / 5Le 30/08/2018 à 10:24
service absolument nul. Viande commandée bleue servie avant l' apéritif. Renvoyée aux cuisine puis resservie extra cuite. Les draps
-
Christelle.e4 / 5Le 17/09/2018 à 06:11
Chambre convenable calme bonne literie. Établissement un peu veillo par rapport aux autres établissements à côté. Sinon bon rapport qualité prix bon restaurants.
-
Pierre-Dominique.n5 / 5Le 22/01/2019 à 12:59
Personnel agréable et gentil. Plats bons et régulièrement renouvellés. Chambres très bonnes pour le prix. Campanile ryme toujours avec 0 déceptions
-
Polvit.5 / 5Le 18/12/2019 à 19:59
Excellent Campanile très bon accueil.formule demi pension très bien rapport qualité prix.jus d orange frais.produit de qualité excellente andouillette de Troyes.Personnelle très attentif.et très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Nous vous remercions d avoir partager vos impression sur notre établissement. en espérant vous revoir très bientot. Cordialement Loïc -
Alain.a5 / 5Le 26/12/2020 à 18:27
Tres tres bien mais menu plateau tres cher pour se que c'est prochaine fois prefaire un sandwich de carrefour
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Mattei. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié la restauration. Nous essayons de tout faire pour satisfaire tous nos clients. Cordialement Hugo -
Paula.i4 / 5Le 03/12/2021 à 13:07
Hôtel très propre accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement, Angélique -
helene.r5 / 5Le 14/11/2021 à 11:44
Hôtel très correct, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Brard, Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Lisa