Hotel-Restaurant Le Chatel
- 4.1
- hôtels
- Royat
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel-Restaurant Le Chatel à Royat
Chambres et suites standards dans établissement de style décontracté avec restaurant simple. Hôtel convivial avec restaurant sobre.
Tags: Restaurant, Bar, Hôtel,
Les avis (99)
-
Olivier.5 / 5Le 22/02/2022 à 20:54
Nous avons bien apprécié notre séjour . La proximité de la route nous faisait redouter des nuisances , mais ce ne fut pas le cas du tout ! Rien entendu ! La chambre était correct , c'est surtout la literie qui nous a agréablement surprise : Très bonne ! Une salle d'eau récemment rénovée , et propreté au dessus de tous soupçons ! Très bon accueil par les dirigeants . Restaurations sur place bonne et généreuse . Bref ! Nous l'avons déjà recommandé à des amis !
-
Laetitia.p5 / 5Le 13/03/2022 à 16:09
dormi le samedi 12 mars 2022 Nous avons été très bien accueilli. Chambre standard et très très propre. Merci à la femme de ménage. Pas pris de repas. Nous avions la chambre numéro 11 qui donne sur la rue mais nous n'avons pas été gêné par le bruit. nous sommes arrivés à 18 h 50 et reparti pour 10 h 45. La literie était de très bonne qualité Nous avons utilisé le parking accessible par un escalier qui coupe le grand virage : très pratique. Nous sommes à 5 minutes du casino, 2 minutes de ROYATONIC et d'un parc très sympa.
-
Christian.H5 / 5Le 25/04/2022 à 08:45
Hotel familial, très propre, très bien situé avec des patrons d une grande gentillesse et un chef cuisinier au top! Qui a envie de faire plaisir à ses clients, pour d excellents repas élaborés avec des produits frais! Nous y retournerons et je recommande vivement!
-
Roguet.r2 / 5Le 26/04/2022 à 20:29
Parents de trois enfants de 2, 5 et 8ans nous avions innocemment pensé passer une merveilleuse semaine au pays des volcans. Installés au deuxième étage sans ascenseur de l’hôtel nous avons commencé notre séjour confiants et de bonne humeur. Malheureusement ce fut de courte durée, le deuxième jour, le gérant nous reprocha des miettes, des mouchoirs et masques dans notre chambre… ajoutant que ça n’allait pas… ne voulant pas gâcher nos vacances n’importe où, je lui dit que nous allions écourter notre séjour. Ceci le réjouit et il enfonça le clou en disant que nous vivions dans une communauté et que nous étions bruyants! Notre moral en a pris un coup car ma femme avait réservé cet hôtel avec cœur et explica que nous ne pouvions pas nous résigner à gâcher nos vacances par une nouvelle recherche de logement. Nous avons donc prolongé bon gré malgré notre séjour. Je déconseille donc cet hôtel à toute famille, l’isolation phonique est nulle, la décoration est datée , c’est limite et une destruction et reconstitution de fond en comble est certainement la meilleure réponse pour répondre aux normes d’un hôtel de 2022. Passez votre chemin et profitez de l’auvergne dans un lieux plus souriant et accueillant.
-
Carole.o5 / 5Le 18/04/2022 à 14:53
Hôtel familiale avec une très bonne literie, le personnel est très agréable, les patrons font tout pour faire plaisir aux clients ils sont très serviables 😊 la cuisine est très bonne et le chef très sympathique. Absolument rien à réduire nous le recommandons vraiment 😉 De plus très proche de tout.
-
Christèle.H5 / 5Le 07/06/2022 à 06:04
Excellent séjour, personnel très accueillant et sympathique. Restauration et petit déjeuner au top. Chambre propre et très spacieuse. Merci encore à vous.
-
Sylvie.e4 / 5Le 28/04/2022 à 13:02
Très bien reçus ! Hôtel agréable, confortable et équipe au top ! Très très bien mangé ! Merci beaucoup pour ce séjour dans votre très jolie région !
-
Maeva.o4 / 5Le 23/05/2022 à 05:52
Personnel très agréable et aimable. Petit-déjeuner complet. Chambre au 4ème très chaud ( clime prévue l'année prochaine). Bon séjour
-
Claude.o5 / 5Le 25/04/2022 à 10:19
Personnels à l'écoute et chaleureux jusqu’au cuisinier. Très bonne réception excellent séjour, A Recommander ! Très bon hôtel. A Recommander !
-
Marie.l4 / 5Le 25/05/2022 à 11:23
Très bien l accueil chaleureux ,équipe sympathique pour la chambre nous étions sous les toits grosse chaleur les fenêtres ouvertes un peu brouillant la climatisation est prévue l année prochaine chambre propre nickel .
-
Aurore.a5 / 5Le 20/04/2022 à 16:39
on a passer un excellent séjour, le personnel très agréable et souriant, on a profité des remises à royatonic et l aventure Michelin, le dîner était divin fait maison , le petit très varié. nous remercions l ensemble du personnel , nous recommandons cette établissement . merci
Réponse du propriétaire :
merci -
Thierry.r4 / 5Le 31/03/2022 à 22:38
Bon hôtel simple mais très propre et confortable. Le personnel est agréable et à l'écoute. Les repas de cuisine locale sont d'un.bon rapport Calixte prix. En résumé, un bon point de départ pour visiter le puy de dôme.
-
philippe.e4 / 5Le 12/05/2022 à 11:48
Lieu agréable, chambre rustique mais confortable,en face d'un superbe parc et rivière, trufade et salade chèvre excellente, patron très sympathique.seul petit bémol un peut bruyant à cause de la route.
-
Monique.a5 / 5Le 29/05/2022 à 14:39
Accueil agréable et efficace. Chambre propre et calme. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons.
-
Marie.u4 / 5Le 26/05/2022 à 05:36
Le personnel est sympa ils nous on donné de bons conseils pour les lieux à visiter,les chambres propres, il faisait chaud mais l'installation de la climatisation est prévue dans les mois à venir
-
anne.e4 / 5Le 10/04/2022 à 01:00
En plein changement de propriétaire nous avons beaucoup apprécié le nouveau, très sympatique . Bon petit dej, emplacement sympa proche de Royatonic, du casino et toutes commodités. Chambres anciennes mais très propres .
-
François.o5 / 5Le 25/10/2021 à 08:38
Nous y sommes restés deux nuits. Les chambres étaient très propre et entretenue bien que la décoration soit un peu "a l'ancienne". Nous avons été super bien reçu par les employés toujours souriant, a l'écoute et serviable. Le restaurant propose des plats très bon avec la spécialité : la truffade , un plat succulent ! Enfin le petit déjeuner est également un régal avec toutes sortes de produits de qualités. Un très bon séjour en conclusion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravi que votre séjour vous ait plu !! Bien cordialement, Anne -
Jean.r5 / 5Le 09/02/2022 à 07:58
Rapport qualité prix inégalable, très bien situé à 5 min de Clermont.,. Accueil très sympathique et arrangeant si besoin (arrivée tardive), chambre standard mais nickel… bref parfait…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message !! Oui, aucun soucis, même si vous arrivez après notre fermeture. Il y a toujours une solution ! -
Bertrand.p4 / 5Le 18/10/2021 à 07:27
Après une seule nuit ce que l'on peut dire c'est que l'hôtel est très bien tenu, il y règne une ambiance sereine et familiale. La chambre était très propre et conforme au descriptif, le dîner parfait avec un prix très raisonnable. Enfin, l'hôtel est proche du centre ville. Je le recommande pour qui aime ce côté convivial.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, Au plaisir de vous revoir L'équipe du Châtel -
Françoise.e5 / 5Le 15/09/2021 à 09:07
Excellent séjour dans cet hôtel. Bravo au personnel très professionnel . La chambre avec salon était spacieuse et d'une propreté irréprochable. Les repas et les petits-déjeuners étaient au top. Bravo au gérant qui a su trouver une solution à notre problème de parking le deuxième soir ! Seul bémol: un peu de bruit dû à la rue très fréquentée où se situe l'hôtel;
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau -
sandrine.i4 / 5Le 24/02/2022 à 06:50
Petite chambre propre( quelques metre carré en plus aurait été top ) personnel très sympathique et bonne cuisine .Nous avons goûté la truffade maison et l entrecôte au bleu je recommande un délice...👍
-
Angélique..4 / 5Le 03/08/2021 à 14:50
Très bien situé, équipe disponible professionnelle et très accueillante. Nous avions une très belle vue sur le parc pour notre plus grand bonheur. Chambre très sympa et salle de bain neuve. Nous sommes très content d'avoir fait escale dans cet hôtel ! Seul bémol, l'hôtel est très mal insonorisé, nous avons entendu toute la conversation de nos voisins comme si nous étions en face d'eux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La réception -
Gérald.r5 / 5Le 01/11/2021 à 08:23
Un hôtel 2 étoiles qui en vaut 5. Oui car rien de superflu tout est fait pour le bien-être du client, vous êtes accueillis et soignés avec soin. Les collaborateurs sont à votre écoute pour que vous ayez le nécessaire à disposition et les patrons sont des passionnés qui font tout pour que votre séjour soit comme en « famille » Les repas du soir sont faits avec les produits de la région et frais, alors un bonheur supplémentaire qui s’ajoute aux nombreux atouts de cet hôtel. Merci à toutes et tous mon épouse et moi n’attendons qu’une chose revenir. Roselyne et Gérald
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe du Châtel -
Olivier.i4 / 5Le 28/07/2021 à 21:04
Très bon hôtel simple mais confortable, la climatisation serait un gros plus. Le personnel est extrêmement gentil que ce soit pour l'hôtel et le restaurant et les mesures covid parfaitement respectées. Le petit déjeuné est très bon ainsi que le restaurant. Le stationnement est aisé à proximité immédiate de l'hôtel. Enfin la salle de bain de notre chambre était rénovée et le lit confortable. En cas de chaleur il est possible de dormir la fenêtre ouverte, la rue est assez peu passante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, A très bientôt, Anne -
Odile.e5 / 5Le 12/07/2021 à 15:29
J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'établissement thermale et, après 3 semaines passées là-bas je ne le regrette pas. La chambre, bien qu'un peu petite m'a bien convenue. La literie est très confortable et la salle de bain petite mais récemment refaite est très fonctionnelle et très propre. La cuisine est familiale (faite maison) et très bonne. La tenue de l'hôtel est impeccable, très propre et respectant les gestes barrières si important de nos jours. Enfin j'ai beaucoup apprécié l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel mais aussi de la direction toujours à l'écoute et prête à rendre service. Si je reviens à Royat, je reviendrai dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cecillon, Merci pour votre message :) Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Anne -
Delphine.i5 / 5Le 06/03/2022 à 16:07
Hotel au top Du premier contact par téléphone jusqu'à la fin du séjour un personnel d'une gentillesse peu commune, chambres nickelles Arrangeant pour les horaires et prix défiant toute concurrence
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message Mme Giroud. C'est ce genre de retour qui nous donne le sourire pour la semaine !! Ce fut un plaisir de vous accueillir :) A très bientôt, Anne -
Country.o4 / 5Le 09/05/2022 à 19:54
Accueil très chaleureux pour notre groupe de motards...Sans parler du très bon repas pris le soir .. .Une adresse à retenir !
-
jerome.j4 / 5Le 22/02/2021 à 07:51
Très bon accueil et personnel sympathique et compétant. Concernant la chambre, pas de mauvaise note non plus. Le lit était très confortable et douillet à souhait. Pour ce qui est des repas, ils sont amenés directement dans votre chambre sur un plateau. ils ont vraiment été à l'écoute et ont su s'adapter aux besoins qu'il me fallait concernant la nourriture. Ce fut très agréable et apprécié.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Je suis très heureuse que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Anne -
Veriere.h5 / 5Le 28/07/2021 à 09:57
Hôtel choisi pour faire simplement une étape sur la route des vacances cela a été une agréable surprise. La ville de Royat a du charme et du caractère, un magnifique parc jouxte l'hôtel. Attention cet hôtel aussi a son caractère et est situé en pleine descente vers le centre ville. Le parking est petit mais on saura vous trouvez une place. Certes les chambres ont un peu vécues mais tout est propre et confortable et j'ai apprécié le cachet. Le restaurant nous a comblé : jambons, truffades, faux filet, fromages du pays,glaces et Cola Auvergnat. Délicieux. Et une gentillesse du personnel comme on en voudrait tous les jours. Ils ont bien essayé de nous retenir dans la région mais notre étape finale nous attendais. Je reviendrais sûrement. C'est tellement beau l'Auvergne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Veriere !! Merci beaucoup pour votre si gentil message :) Je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir les nombreux sites qui nous entourent ;) Anne -
Dede.o4 / 5Le 27/06/2021 à 08:08
Hôtel très bien situé à deux pas du centre de Royat . Un personnel sympathique et efficace . Des repas avec des spécialités locales , bien préparés et abondants . Un peu de bruit de la route mais surtout une grosse tempête cette nuit . Mais le pire ce sont les occupants de la chambre numéro 6 qui autour des 5 heures du matin on oublié la discrétion et le respect de l'autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message :) Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, Au plaisir de vous revoir, La réception -
François.E4 / 5Le 17/08/2021 à 18:37
Bien situé près du centre de Royat ainsi que pour visiter les sites touristiques du Puy de Dome. Accueil du personnel courtois et grandes chambres correctement équipées. Restauration de qualité. La route passagère devant l’hôtel mériterait un ralentisseur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir, La réception -
Didier.c5 / 5Le 07/08/2021 à 10:52
J'ai passé une nuit dans cet établissement. Bon accueil, chambre parfaitement propre et agréable. J'ai par ailleurs dîné et pris mon petit déjeuner dans l'hôtel. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message :) Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, Au plaisir de vous revoir, La réception -
Orlane.a5 / 5Le 13/08/2021 à 19:48
Très bien accueilli, endroit chaleureux et familial. Nous avons vraiment bien mangé, le crumble à la fourme est un délice ! Nous avons très bien dormi et les chambres sont propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message :) Et oui, nous essayons de garder le secret du crumble à la Fourme, mais, pour combien de temps... :b Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir, Anne et José -
bruno.r5 / 5Le 09/05/2022 à 07:29
un accueil chaleureux et professionnel super séjour je recommande vivement
-
Bruno.a5 / 5Le 10/03/2021 à 07:07
Vraiment très bien. Accueil aimable, petit déjeuner servi en chambre (Covid 19) par personne souriante également. Hôtel très calme, chambres propres, tout est maîtrisé, et fait pour que vous soyez bien. Je reviendrai avec plaisir. Merci pour le dîner en chambre servi à 22h cause arrivée tardive, très sympa. Allez-y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message ! Oui notre plaisir est de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables. Ravie que vous ayez apprécié votre passage chez nous :) Anne -
Stephane.i4 / 5Le 21/02/2022 à 07:39
Cuisine de qualité Rapport qualité prix excellent Chambres un peu petites
-
Karine.u1 / 5Le 23/08/2021 à 18:16
Personnel très sympathique de nuit comme de jour et la literie est correcte Proximité du royatonic c est la seule raison du choix de cet hôtel mais à regret tres déçue car très vetuste , odeur de refermé pas de climatisation d ou la chaleur étouffante dans la chambre . Hôtel en bord de route circulation importante impossible de se garer Ascenseur très petit comme les couloirs difficile d accès avec des valises . Mauvais Rapport qualité prix
-
Alexandre.a5 / 5Le 26/02/2021 à 14:58
Hôtel très bien placé avec parking. Les chambres sont grandes et propres. Prix bien placés. La restauration est de bon niveau ainsi que les petits déjeuners. Les conditions anti-covid sont mises en place et scrupuleusement respectées. Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil. Nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite dans la région clermontoise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Oui, nous mettons tout en œuvre pour votre sécurité et la nôtre ! Nous proposons actuellement des plateau repas maison pour le dîner ainsi que pour le petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir, Anne et José -
Gisele.4 / 5Le 11/10/2021 à 19:03
Les chambres de l annexe sont à éviter car bruyantes et accessibles sans ascenseur. Le restaurant, lui ,est à conseiller. Excellente cuisine régionale. Bon accueil.
-
Michèle.e4 / 5Le 03/09/2020 à 12:27
Séjour bien agréable de 3 nuits avec dîners. Les chambres et sanitaires sont très propres, la literie très confortable. Le personnel est vraiment accueillant et les repas sont excellents pour des prix abordables. De plus, très bien situé entre Clermont et Lemptégy, Vulcania et le Puy de Dôme. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message ! Oui nous nous situons à proximité de la plupart des sites touristiques de la région :) De plus n'hésitez pas à nous demander conseil pour vos visites ! Belle journée, Anne -
Pascal.a5 / 5Le 03/08/2021 à 06:07
Accueil très sympathique, chambre agréable (même si la fenêtre s'ouvrait mal) et excellent repas. Un tout petit parking mais c'est normal en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez un passé un agréable séjour, ainsi qu'un agréable diner. Au plaisir de vous revoir, La réception -
lydie.a5 / 5Le 21/10/2021 à 05:28
Hôtel simple mais très agréable, personnel attentionné, sympathique. Cuisine traditionnelle auvergnate, produits frais, très bonne qualité, bonne table.
-
Christine.a5 / 5Le 24/08/2021 à 13:43
Rien à dire. Un personnel très attentionné et serviable. Nous étions en 1/2 pension, le petit déjeuner et le diner étaient de grande qualité. Nous reviendrons sûrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre message. Je suis très contente que vous ayez passé un bon séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Anne -
Lysiane.i3 / 5Le 04/08/2021 à 20:38
Hotel assez spacieux en ce qui concerne la chambre familiale ,propre un peu bruyant tout de même. Dîners corect ,assez copieux (truffade servie dans poêle) les frites sont bonnes !
-
Marie.a3 / 5Le 25/07/2020 à 10:26
Accueil et personnel agréables. Chambre (non rénovée) très propre, bonne literie. Dîner bon et copieux, aliments de qualité et bien cuisinés. Petit déjeuner buffet classique et correct. Juste un bémol sur les fruits frais. Peut-être ajouter des bananes pour les enfants, notamment si le fruit unique proposé n'est pas mûr.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Oui, à certaines périodes, il est parfois compliqué de trouver de bons fruits juste à point. Nous y prêterons plus attention. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Anne -
Lucie.a5 / 5Le 12/12/2019 à 11:00
Très bon accueil, personnel très agréable et chaleureux. Agréablement surpris de la chambre spacieuse, et très propre. Seuls points négatifs sont l'isolation sonore et la douche ou il manquait de pression. Restaurant avec des plats typiques et délicieux. Moment très agreable Nous avons pu venir accompagnés de notre chien qui a eu droit lui aussi à un accueil chaleureux. Très bon hôtel que l'on vous recommande !
-
Jen.a3 / 5Le 25/09/2020 à 14:01
Anne est extrêmement chaleureuse, son mari beaucoup moins, dommage... nous l'avons même entendu mal parlé à des clients à 2 reprises. Concernant l'hôtel, il faisait très chaud et impossible de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit, la chambre donnant sur la route et la wifi fonctionne très mal nous n'avons pas pu l'utiliser. Nous avons dîné au restaurant, c'était délicieux et très copieux, très bon rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre message. Effectivement nous n'avons pas la climatisation dans l'hôtel mais cela est indiqué. Pour ce qui est le la WIFI elle fonctionne très bien. Peut être n'avez-vous pas réussi à vous connecter. Un petit guide de connexion se trouve dans les chambres mais il ne faut pas hésiter à nous demander de l'aide si vous n'y parvenez pas ! A très bientôt, Anne -
Jordy.a1 / 5Le 17/09/2020 à 22:00
A fuir comportement honteux !!! On a reserver une chambre dans le descriptif, il etait noter parking gratuit à notre arriver surprise pas de place, normal il y en a que 6 pour tout l'hotel. Nous fesons part de notre mécontentement à la réceptionniste. Le directeur passe par la, il ne cherche pas a nous aider ou nous comprendre, il nous dit : vous n'êtes pas content vous dégager, il a annuler notre reservation faite sur hotel.com ne nous laissant pas d'autre choix que de reprendre la route soit 6h de route en pleine nuit avec les risques que ca comprend Honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne sais que vous répondre. Mon mari s'est effectivement emporté car vous ne le laissiez pas répondre à votre problème. Pour RE-information (car nous en avons déjà parlé de vive voix hier soir) sur hotels.com il est bien indiqué "Parking à proximité gratuit" ce qui indique bien que je ne fais aucune mention de notre parking (car je sais très bien qu'il est trop petit pour l'ensemble de ma clientèle). Vous étiez garé juste devant l'hôtel (c'est gratuit et très calme) mais cela ne vous convenait pas. Je ne vois pas ce que mon mari aurait pu vous répondre d'autre que "Je comprends que cela ne vous convienne pas, dans ce cas il y a d'autres hôtels" (ce qu'il vous a dit en tout premier lieu voyant que toute autre solution ne pouvait se faire entendre). Ensuite je suis venue vous voir pour expliquer cela et vous m'avez confirmé que vous ne souhaitiez pas dormir chez nous, que vous souhaitiez aller dans un autre hôtel. Je suis donc allé annuler la réservation sur Hôtels.com afin que vous n'ayez pas de frais... Mais si vous dites que c'était juste pour ne vous laisser aucun choix et vous laisser reprendre 6h de route le soir fatigué et donc risqué, libre à vous. Je ne sais quoi répondre vous me laissez sans voix. Bien cordialement, Anne -
seixo.a5 / 5Le 18/05/2019 à 08:46
Un hôtel rapport qualité prix parfait. Un peu vieillot mais du charme. Simple, très propre très agréable. Très serviable. Chiens acceptés même si je n ai pas emmené le mien. Oui salle de bain un peu exiguë mais serviable. Dommage nous n avons pas testé le repas car ça sentait bon en arrivant et la salle du restaurant était pleine 😁 . Petit déjeuner correct . Mention plus pour le bon café .
-
Aloe.35 / 5Le 04/09/2020 à 09:40
Accueil super chaleureux, les chambres un peu vieillottes mais télévision et wifi parfait, petit déjeuner copieux . Nous avons mangé sur place le soir et le menu à 19.90 tout simplement bon, truffade une vrai tuerie là faut y goûter, et un dessert et dodo .nous recommandons cet établissement à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Anne -
Anne-Lise.o1 / 5Le 04/09/2020 à 07:38
Accueil sans chaleur à l’arrivée. Au départ, encore pire ! La réceptionniste était glaciale. Même pas un : « comment cela s’est passé ? », ni un « au revoir, bonne journée ! Le store à bandelette dans la chambre ne descend plus. On entend très bien la rue et les voisins la nuit ! À ce prix là, je n’y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord, je suis désolée que votre séjour ne vous ai pas plu. Ensuite, si vous regardez l'ensemble de nos commentaires, l'accueil y est toujours décrit comme très chaleureux. C'est moi-même qui ai fait votre départ. J'étais (je pense) souriante au départ mais très vite je l'ai été moins. Je vous ai justement demandé si votre séjour s'était bien passé (contrairement à ce que vous dites dans votre message). Ce à quoi vous m'avez répondu très froidement "je n'ai pas dormi de la nuit". Donc oui, je pense que de là, j'ai été très surprise et ai été moins souriante. J'ai voulu vous demander ce qui c'était passé et pourquoi vous aviez mal dormi. Vous ne m'avez répondu que "non, non, rien...." j'ai tenté de savoir tout de même et vous m'avez juste dit "c'est très mal isolé, c'est tout". Effectivement, notre établissement n'est pas tout récent mais nous avons tout de même du double vitrage aux fenêtres et je ne pense pas que vos voisins de chambre aient fait la fête toute la nuit (personne d'autre ne s'est plaint). Enfin, lorsque vous êtes partis, je vous ai remercié et souhaité une bonne journée. Ce à quoi vous avez répondu par un regard vers le ciel à votre mari... Je comprends que vous puissiez être très sensible au bruit et je suis encore une fois très désolée que vous n'ayez pas bien dormi. Cependant je trouve que votre commentaire ne reflète pas ce qui s'est réellement passé. Bien cordialement, Anne -
Roux.e5 / 5Le 19/08/2020 à 07:33
Excellent séjour avec ma compagne . Hôtel très propre et un accueil irréprochable. Chambre spacieuse et bien agencées . L'hôtel est super bien placé ( idéal pour les randonnées et le SPA juste a coté) Petit déjeuner complet et délicieux . Les dîners sont copieux et de grande qualité , produits frais et tout est cuisiné sur place . Nous reviendrons ! Merci beaucoup et à Bientôt Cédric et Anaïs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric et Anaïs, Merci beaucoup pour votre message. C'est un plaisir de vous avoir fait plaisir ! Oui, nous sommes à deux pas de nombreux départs de randonnées mais aussi de Royatonic où vous pourrez vous délasser en fin de journée ! Au plaisir de vous revoir, Anne et José -
Maryvonne.v3 / 5Le 18/06/2019 à 19:38
C'est vrai un petit rafraîchissement de la salle de bain serait bien.. Pour le wifi il fonctionne très bien mais pas possible de se connecter avec deux appareils un seul à la fois.. Le personnel et la direction à l'écoute et sympa. Petit déjeuner correct. Nous avons testé le restaurant rien à dire. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix.
-
Stéphane.R4 / 5Le 18/11/2021 à 21:57
Hôtel sympa mais un peu vieillot. Personnel très sympa et dynamique.
-
Jerome.4 / 5Le 20/08/2018 à 13:49
Hôtel sans prétention, notre chambre était spacieuse (1 lit double et deux lits simples dans deux pièces séparées). Le restaurant était une bonne surprise avec que des produits cuisinés maisons ! Pas vraiment de parking, la dépose minute pour les valises est occupée par des personnes du coin... Personnel accueillant et chaleureux. Parfait pour une pause !
-
Claudine.e2 / 5Le 01/11/2020 à 09:51
Très bon accueil. Repas très agréable au restaurant. Mauvaise expérience au niveau de la chambre : beaucoup de bruit provenant des chambres voisines tard le soir et très tôt le matin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée pour le bruit que vous avez pu avoir. Sachez qu'en cas de voisins non respectueux des règles de vie en société vous pouvez nous appeler et nous allons les voir afin qu'ils fassent moins de bruit. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Anne -
DUMOULIN.G5 / 5Le 30/11/2021 à 17:50
Ravie Accueil propreté repas literie......prix Personnel sympathique et arrangeant Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, Au plaisir de vous accueillir de nouveau !! -
Aurélie.e5 / 5Le 20/10/2019 à 07:36
Petit restaurant sympathique et chaleureux. Le service est très bon et le personnel est au petit soin. Le repas était vraiment très bon, le canard succulent et l'entrecôte vraiment très tendre, les frites faites maison étaient excellente, et que dire du dessert un petit bonheur à lui tout seul (tarte au citron meringuée). Je recommande ce restaurant, en plus les menus restent raisonnable niveau prix.
-
Thom.2 / 5Le 12/05/2019 à 16:46
Bof! Je ne comprends pas que cet hôtel soit 2 étoiles?? C est un hôtel triste, vieillot qui aurait grandement besoin d une bonne rénovation. Le papier peint de la chambre se décolle de partout, la moquette au sol est atroce, les volets ne ferment pas entièrement, l ascenseur est préhistorique et le parking est ridicule. Point positif : accueil du personnel et bonne literie.
-
Gerard.u5 / 5Le 19/09/2021 à 12:31
Weekend du 17 au 19 septembre 2021 hôtel très bien. personnels très compétents et agréable la restauration au top très bon et de bonne qualité je recommande cet hôtel merci
-
Xavier.E4 / 5Le 02/07/2018 à 08:55
Le personnel de l'hôtel est accueillant. La chambre que nous avons réservé était de taille correcte pour un court séjour, elle peut être un peu petite si nous avions passé un plus long séjour. L'état des peintures de la chambre laisse un peu à désirer, la salle de bain quant à elle était propre et récente. L'hôtel est très bien situé à Royat, en revanche nous avons été déçu de ne pas pouvoir nous garer sur le parking de l'hôtel, trop petit (6 véhicules pour tout l'hôtel), alors que nous recherchions un hôtel avec parking...
-
Coralie.L1 / 5Le 05/09/2020 à 09:01
Je suis la fille de Mme Eono (qui a déjà écrit un commentaire) et que j'ai accompagnée à l'hôtel (sans mari !). Je confirme que la réceptionniste était glaciale et mal polie, et que les chambres sont mal isolées pour le prix. Je précise qu'on n'a pas la possibilité de commenter après vos réponses ici sur Google et que le commentaire de ma mère est invisible depuis mon téléphone à l'heure actuelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée qu'il y ait eut un problème lors de votre passage en réception. Je ferais le nécessaire afin que cela soit pris en compte. Bien cordialement, Anne -
Christian.I4 / 5Le 02/07/2021 à 08:34
Très agréable. Belles chambres. Très bonne literie et couette.Salle de bain agréable. WC séparé. Belle salle à manger, déco locale et grandes tables.Excellents repas et PD.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message :) Nous sommes ravis que ayez passé un agréable séjour chez nous, Au plaisir de vous revoir La réception -
Poesie06.o5 / 5Le 06/09/2020 à 16:34
Accueil chaleureux, très bien reçus. Le dîner spécialité « truffade « un délice ! La chambre confortable, nous avons passé un très bon séjour au Châtel. Merci à toute l’équipe ! Cordialement, Alain et Marjorie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Cela nous fait très plaisir que vous ayez passé un bon séjour parmi nous ! Et oui, moi non plus je ne me lasse pas de la truffade du chef !! Au plaisir de vous revoir, Anne -
Anna..4 / 5Le 19/10/2017 à 06:29
Très bon accueil, personnel sympathique ! Repas du soir et petit déjeuner de bonne qualité et en quantité suffisante. Bonne literie, chambre propre mais petite. Gros bémol sur la salle de bain très petite et assez vétuste (douche vraiment étroite et dommage qu'il n'y ai pas de sèche serviettes)
-
M.e5 / 5Le 02/05/2022 à 07:47
Bon rapport qualité prix et personnel très accueillant
-
Michael.u4 / 5Le 20/10/2020 à 10:50
Très bon endroit, ne paie pas de mine vu d'extérieur mais hôtel très cosi, chambres calmes, et la cuisine (notamment la Truffade maison que je ne connaissais pas n'étant pas de la région) est top ! Si vous y passer, prenez la Truffade maison les yeux fermés. Petit bémol sur le petit déjeuner "léger", mais je n'en tiens pas rigueur. Vous pouvez y aller et soutenez les hôteliers !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M. Iung pour votre message, Oui la truffade est notre spécialité, et si vous ne la connaissez pas, c'est bien chez nous qu'il faut la découvrir !! ;D Par contre, qu'auriez-vous aimé trouver de plus sur notre buffet petit-déjeuner ? Nous proposons sur notre buffet : 2 jus de fruits, 3 céréales, pain (avec un choix de 3 confitures ou du miel), pain au chocolat, croissants, jambon, fromage, yaourths (natures et aux fruits), fruits frais, œufs durs en plus de nos boissons chaudes (machine multi boissons qui moud le café à la demande), 12 sortes de thés différents...! Au plaisir de vous revoir, Anne -
Glloq.e3 / 5Le 23/02/2018 à 06:24
Malgré une allure austère ce petit hôtel est très chaleureux. Refait à neuf, le confort est minimaliste mais fait pour vous servir. Le restaurant, d'une cuisine plutôt familiale et locale permet de vous éviter de sortir et rester dans le cocon que l'hôtel et ses gérants ont réussi à créer.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour. Effectivement, toutes les chambres ne sont pas encore refaites mais beaucoup sont rénovées. Je suis très contente que votre séjour vous ai plu. Anne Cardoso -
Bruno.O4 / 5Le 03/09/2021 à 15:07
Cadre, accueil, service, personnel agréable, toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable moment. Seul bémol : Parking limité, isolation phonique insuffisantes.
-
Nicole.a5 / 5Le 03/10/2021 à 13:44
super accueil, chambre confortable. restaurant: avec repas fait maison extra.
-
de.o3 / 5Le 17/10/2021 à 17:51
Hôtel correct pour le prix, bon resto local et content de pouvoir dîner dans un coin pas très vivant...
-
Yves.a4 / 5Le 15/08/2019 à 18:59
Hôtel très correcte qui mérite largement ses 2 étoiles. Chambre sobre mais propre et salle de bain petite mais propre et fonctionnelle (douche neuve). Pour la chambre 41 il y a un petit salon bureau attenant ! Restaurant très correcte et personnel sympatique. Je recommande 👍
-
Magali..5 / 5Le 23/08/2018 à 11:49
Nous avons occupé il y a une semaine une chambre double toute simple. Nous avons TRES bien dormi, c'était un régal. Nous avons également profité du restaurant et avons mangé une truffade. C'était la première fois et c'était à tomber tellement c'était excellent. Le petit déjeuner sous forme de buffet était complet et délicieux, surtout le jus de pomme. Le personnel est très accueillant et accessible. Merci
-
cyril.a1 / 5Le 21/09/2020 à 06:04
Chambre bruyante , deco 1980 et literie inconfortable. Ici oubliez la clim , la fenêtre s’ouvre sur une route très fréquentée. Le restaurant est bon et le petit déjeuner fraîchement décongelé. Point positif sa proximité avec le Royatonique (espace aquatique fort sympathique).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons effectivement pas la clim dans les chambres, cela est indiqué partout où c'est possible. Nous avons la clim uniquement dans notre restaurant. Nous avons eut une nouvelle vague de chaleur et des ventilateurs sont à disposition dans les chambres. Je suis très surprise pour la literie inconfortable car tous nos clients nous indiquent que notre literie est au contraire très confortable (j'irais vérifier le lit de la chambre que vous avez occupé). Ensuite, concernant le petit-déjeuner, nous n'avons aucun produit congelé... Merci de m'indiquer quel produit vous avez pu penser qui l'était... Par contre, vous auriez pu me prévenir, avant de partir, que votre fils avait eut un accident durant la nuit. Ce fut la surprise pour les femmes de chambres. Bien cordialement, Anne -
Jacky.e3 / 5Le 13/09/2019 à 14:51
Réservation avec une smarbox loges au départ dans une chambre minuscule et sombre rien à voir avec la présentation du livret. En insistant auprès du propriétaire nous avons pu obtenir une chambre plus correcte. Le personnel à été très bien. Les menus imposés étaient très moyens.
-
Hélène.a2 / 5Le 21/10/2019 à 06:14
Hôtel très simple (lumière froide type hôpital, décor inexistant, évier et planchette de sdb inclinée donc impossible d'y poser quoi que ce soit, literie confortable), restaurant décevant pour nous: entrecôte sans goût pour 15,50, frites trop grasses, confit de canard quelconque, les assiettes de charcuterie sont bonnes. Bref on trouve le tout cher pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je ne retrouve pas votre nom dans mon historique de réservation. Pouvez-vous me dire quelle chambre vous aviez afin de régler le problème de la tablette ? Pour ce qui est de notre restaurant nous avons habituellement les commentaires inverses, je suis très surprise... Tout est maison chez nous, les frites, le confit... Pour l'entrecôte notre fournisseur est au top. Donc ??? Bien à vous, Anne Cardoso -
Harry.a4 / 5Le 06/08/2020 à 14:48
Très bonne accueil , équipe soucieux de notre confort et truffade délicieux. L'étoile en moins c'est juste parce les douches font des bruits de "rasoirs" mais ce n'est aucunement dérangeant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, oui, nous portons une attention particulière à ce que chacun de nos hôtes passe un agréable séjour. Etrange ce bruit dont vous parlez, j'y prêterais attention afin de voir d'où ça vient et faire en sorte de le résoudre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Anne -
CHRISTIANE.R5 / 5Le 05/07/2021 à 09:06
Très bon rapport qualité prix tout le personnel est charmant bonne table nous y avons passé un excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, Au plaisir de vous revoir, La réception -
Nicolas.a5 / 5Le 02/08/2020 à 19:05
Hôtel idéalement placé dans ce bel endroit qu'est Royat. Chambres propres, literie confortable, personnel vraiment très agréable, rapport qualité prix vraiment bon comparé à des hôtels marchands de sommeil des groupes bien connus!
Réponse du propriétaire :
Whoua, vous nous donnez la banane !!! Merci pour votre message qui nous rappelle à quel point cela fait plaisir de faire plaisir !! Anne -
Jean.v5 / 5Le 15/07/2019 à 11:51
Personnel très accueillant. Hotel extrêmement bien placé ( proche du centre-ville, et à 20 mètres de Royat tonic). Chambre propre et en bon état. Matelas ferme. Très belle vue, et calme. Le restaurant était délicieux et le petit déj' copieux avec un large choix. J'ai été bien plus impressionné par ce deux étoiles que le saint mart qui en a trois.
-
Hélene.u4 / 5Le 20/04/2019 à 16:03
Accueil au top. Restaurant plus que parfait, plat locaux super bon. Petit dej copieux et très bon Chambre familiale très spatieuse et très propre. Si J avais pu j'aurais mis 4 étoiles et demi car seul bémol manque de prise de courant dans la chambre des parents(1 seule pour la télé, il faudrait prévoir une multiprise😉) Merci pour votre accueil on reviendra
-
stéphane.o4 / 5Le 31/01/2017 à 10:55
nous vous remercions de l'accueil que vous nous avez réservé lors de notre arrivée à votre hôtel, en particulier à Ingrid qui nous a bien reçus. La chambre était correcte, la salle de bains aussi. Vous avez été à notre écoute durant notre séjour d'une semaine. Nous avons apprécié votre gentillesse, et nous avions un animal qui a été accepté sans problème, ce qui est très important pour nous lorsque nous nous déplaçons. Nous ne manquerons pas de revenir chez vous si l'occasion se présente à nouveau. Bonne journée et sincères salutations. J. et E. Rossi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message. Je ne manquerais pas de le transmettre également à Ingrid ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Anne -
cedry76.u5 / 5Le 28/07/2018 à 18:44
Le resto est top, vraiment top ! Les serveurs sont classes et très sympathiques, on mange super bien. L'hôtel est moins bien mais reste très acceptable. Seul bémol les places sont limitées sur le parking, mais le sourire du personnel fait vite oublier ce point.
-
Remy.u4 / 5Le 02/08/2020 à 09:31
Hôtel géographiquement bien placé. Un accueil et un service très agréable. Restaurant gourmand. Un peu de bruit le soir à cause du parc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre message. Oui le parc est très agréable et il arrive parfois que que certains en profitent un peu tard le soir, sachant que des rondes sont maintenant faites afin de calmer les ardeurs ! A très bientôt, Anne -
Lucie.u4 / 5Le 06/02/2016 à 20:31
Hôtel très sympathique et très bien tenu. Les chambres sont calmes, impeccables et confortables, les double-vitrages des fenêtres efficaces. Les repas et le petit déjeuner sont de qualité. Le parking n'est pas loin et l'on dispose d'un dépose-minute devant l'hôtel très pratique pour charger et décharger les bagages. Le service est souriant. j'avais oublié mes lunettes dans ma chambre et les hôteliers me les ont réexpédiées dès le lendemain en collissimo.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, cela fait très plaisir que vous ayez passé un bon moment chez nous. Je vois que vous avez bien reçu vos lunettes, parfait ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Anne et José -
loub.i5 / 5Le 24/05/2021 à 20:34
Accueil personnalisé spécial motard, chambres très propres, dîner très agréable et petit déjeuner parfait. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus, ainsi que le restaurant, Au plaisir de vous revoir La réception -
privas.f5 / 5Le 31/01/2017 à 15:01
Très bon hôtel de part sa localisation et son rapport qualité/prix. Très bon accueil. Personnel disponible et attentif qui s'adapte à nos besoins: envoi par sms du code d'accès si arrivée tardive... Je recommande++
-
Elodie.o5 / 5Le 26/11/2019 à 21:05
Patrons et personnels très sympathiques. Chambres propres, tien à redire. Carte du restaurant avec tout ce qu'il faut. Nous avons trouvé notre pied à terre à Royat pour nos prochains séjours! Merci, Elodie et Mickaël
-
Mathilde.l5 / 5Le 23/02/2021 à 13:43
Séjour très agréable, chambre propre, personnel adorable, en famille c'était idéal. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre message, rien de tel pour bien commencer la journée : voir que nous vous avons fait plaisir !! Oui nous avons de belles grandes chambres pour les familles tout en étant proche des sites touristiques :) Au plaisir de vous revoir, Anne -
François.i3 / 5Le 16/06/2021 à 12:22
Très propre, accueil agréable, repas bon, mais chambre exiguë. Tarifs très corrects.
-
Stéphane.U2 / 5Le 09/10/2020 à 06:54
L'isolation phonique est quasi inexistante Le chef en cuisine est amoureux (du sel) sans savoir ce qu'est une entrecôte bleue L'accueil est très sympathique Il y a le parc juste en face Pour le voir depuis la chambre, il faut juste enjamber le meuble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis surprise de votre message. Pouvez-vous me dire quand vous avez séjourné chez nous car je n'ai pas d'historique de réservation à votre nom ? En effet, aucune de nos chambre n'a de meuble devant la fenêtre (sauf 1 chambre avec une petite table à laquelle vous pouvez vous asseoir). Enfin, notre chef ne sale pratiquement pas car nous (les propriétaires) ne salons pas du tout notre alimentation. De plus, nous n'avons jamais eut de remarque négative quant à la cuisson des viande qui justement reçoit toujours des félicitations. La prochaine fois que votre viande arrive (dans quelque restaurant que ce soit) sans être à la bonne cuisson selon vous, n'hésitez pas à en informer l'équipe en salle afin de corriger tout de suite et que ce soit à votre goût. J'avoue que là, je me sens impuissante pour corriger quoi que ce soit te vous satisfaire^^ (ce qui est notre but quand nous vous accueillons). Bien cordialement, Anne -
Denis.O5 / 5Le 29/09/2019 à 06:33
Escale recommandée pour les amateurs de truffade : sans doute la meilleure de la région, avec en récompense, pour ceux qui arrivent au bout de la portion généreuse, des guimauves à la verveine. Cet hôtel bien placé à proximité des sites touristiques propose des pass tarif réduit. Confort sobre mais suffisant, rapport qualité/prix correct.
-
Sylvia.u5 / 5Le 12/10/2019 à 14:22
Excellent séjour. Hôtel très bien.restauration très bien. Les patrons sont très à l'écoute des clients et font tout leur possible pour vous satisfaire.Le personnel est efficace et souriant.Je vous recommande cet endroit. Fondation de la route
-
A.1 / 5Le 19/08/2017 à 22:44
Parking de 6 places très serrées. État d hygiène de la salle de bain déplorable avec trace de crasse dans le bac à douche. Les photos sur le site de réservation par lequel nous sommes passés n'ont strictement rien à voir avec la réalité... L'établissement est loin d'être moderne comme sur les images.. Dommage, vraiment.. Je ne recommande pas cet hôtel.
-
julien.i5 / 5Le 19/08/2021 à 07:12
Personnel très gentil et surtout très efficace. Au restaurant, tout est fait maison et je me suis régalé. A recommander 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message :) Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, et que vous vous soyez régalé au restaurant. Au plaisir de vous revoir, La réception -
Pierre.i5 / 5Le 27/03/2018 à 14:35
Réservation chambre double. Accueil: très bien. Chambre: silencieuse, propre. Peinture et moquette un peu vieillotes. Lit très confortable. Salle de bain et WC très propres, fonctionnels. Restaurant et petit dèj possible mais non testé. Pour 2 étoiles c'est parfait .
-
Charly.a2 / 5Le 11/06/2019 à 15:04
Votre classification ( détesté ) pour 2 étoiles est un peu forte. Cet établissement est correct et propose un bon service pour les chambres et S D B qui sont trop petites avec les wc au milieu . Les petits déjeuners sont sympas. Par contre pour les déjeuners et dîners ,allez voir ailleurs.
-
Hôtel-Restaurant.e5 / 5Le 14/10/2014 à 12:30
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons repris ce joli hôtel depuis maintenant presque un an. Nous vous accueillons toute l'année et vous proposons des chambres de catégorie 2* allant de la chambre single à la chambre familiale jusque 5 personnes. Notre petit-déjeuner, servi sous forme de buffet est copieux et uniquement avec des produits frais. Notre restaurant est ouvert midi et soir d'avril à octobre puis uniquement les soirs du lundi au jeudi de novembre à mars (possibilité de réservation sur les autres jours pour des groupes). Nous espérons que vous passerez un bon séjour chez nous et découvrirez notre belle Auvergne. Anne Cardoso
-
Eric.4 / 5Le 15/02/2019 à 10:51
Établissement très bien tenu, le menu Bougnat à 19€ est très bien servi. Tres bon petit déjeuner. Le personnel est très aimable. Je recommande fortement cette hôtel