Hotel Mercure Saint Nectaire

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Mercure Saint Nectaire Saint-Nectaire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Mercure Saint Nectaire à Saint-Nectaire

Chambres contemporaines dans un manoir du XIXe siècle avec 2 piscines, un spa et un grand restaurant. Hôtel spa moderne dans un manoir de 1850.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:06

    Excellent séjour en famille, dans un cadre ravissant. Charmant hôtel à flanc de colline, où règne une douceur de vivre bien relaxante. Les chambres étaient simples, avec une literie très confortable, et un joli balcon. Piscine, sauna et hammam complète le séjour pour bien se détendre. Les planches apéritives préparées au bar, nous ont permis de dîner tranquillement en chambre, malgré le restaurant fermé pour Pâques. Petit déjeuner buffet, très varié, et copieux, chacun y trouveras son bonheur.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:47

    Personnel très agréable. Très bon repas du soir avec un serveur professionnel malgré qu'il soit seul à gérer le restaurant et le bar. Séjour par l'intermédiaire d'une Smartbox à 145€, incluant nuit, petit déjeuner et 1 verre de bienvenue. Nous avons dû réclamer celui-ci, sinon nous ne l'aurions pas eu. Et à ce jour les mêmes prestations sont à 125€, . Nous avons bénéficié d'une chambre toute simple, et je ne parle pas de la salle de bain. Nous n'y reviendrons pas et n'en ferons pas de publicité.

  • Avatar G..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel bien situé au cœur de l’Auvergne. Il n’est pas aisé de trouver une table disponible pour dîner à l’hôtel .Et dans les alentours. Les cuisines ferment tôt entre 20:00 et 21:00 selon les établissements.Le personnel est vite débordé en cas d’affluence . Même si la dame du petit déjeuner fait de son mieux pour satisfaire les clients , elle est bien Seule , et mériterait 1 ou 2 personne en plus pour l’aider , afin de limiter l’attente au stand œufs, omelette, etc.. L’HÔTEL est néanmoins agréable avec sa petite piscine intérieure et son sauna. Il reste néanmoins en deçà du standard Mercure Accor au vu du prix des chambres .

  • Avatar Camille.h
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:01

    L’hôtel est propre rien à dire. L’inconvénient c’est d’avoir jamais de place que sa sois pour manger le soir ou pour déjeuné le matin ! On est une centaine de personne dans hôtel pour une « quinzaine » de table je trouve sa juste … et 17,50€ le petit déjeuner je trouve sa cher enfin.. à pars sa la chambre très bien, bien dormi impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. En effet, nous ne pouvons pas mettre plus de tables dans la salle de restaurant afin de respecter la distanciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar docdoc.l
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:44

    Conforme à la norme Mercure. Mais chambres pas très grandes et salles de bains petites. Organisation du ménage à revoir. L'ensemble est plus que bien avec Piscine Sauna Soins.... et surtout un immobilier fantastique "belle époque" . A voir rien que pour ce cadre.

  • Avatar bmcandco.
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:50

    Chambre 414 du lundi 14 février au mardi 15 : douche qui change de température et sans pression , massage de 30 min qui dure que 20 , repas très très long le soir ( 2 serveurs pour le bar et tout le restaurant ) , chambre petite et en pas très bon etat , literie très mauvaise ( mal de dos ) , piscine pas très chaude , attente au petit déjeuner car pas assez de table , 1 heure pour lancer une recherche des chaînes car la télé ne marchait pas ! Nous avons fait remarquer tout ça à notre sortie mais aucun geste commerciale ni même compassion ! Très déçu

  • Avatar baudouy.l
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:29

    Joli hôtel avec des services de qualité. La restauration manque le midi… mais le soir elle est bien. J’ai apprécié l’espace bien être… plus de créneau pour les massages me semble nécessaire. Dans l’ensemble, je recommande

  • Avatar Estelle.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:23

    Chambre spacieuse, literie très confortable, petit-déjeuner hyper complet (mention spéciale pour les oeufs brouillés qui étaient délicieux). Bémol : piscine un peu froide. Malgré le prix de notre chambre, les peignoirs ne sont pas compris si l on ne réserve pas de prestations de bien-être....

  • Avatar Muriel.A
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:23

    Hôtel très agréable grâce un personnel agréable, accueillant et souriant ! Chambres propres, restaurant satisfaisant, soins de très bonne qualité ! Il faut malheureusement faire abstraction du contexte de la ville qui a perdu tout son charme.

  • Avatar Emi.G
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:21

    Hôtel plus qu’agréable. La décoration est épurée et les plafonds hauts apportent vraiment du cachet et du charme à l’établissement. Les chambres sont grandes et spacieuses. Nous avons très bien été accueillis. Le Check-in a été souriant et bien expliqué. Nous avons pu avoir accès à la piscine intérieure et au sauna, durant tout notre séjour et ce gratuitement. (Tarif je suppose compris dans la chambre?) Nous avons également pu accéder a l’espace spa pour profiter d’un moment détente dans le calme. Le petit déjeuner est gourmand et le cadre est magnifique. Le personnel du petit déjeuner est très agréable. Mention spéciale pour la recette de crêpes ! Elles sont délicieuses et préparées avec le sourire ! Le seul bémol était l’eau froide de la piscine le matin à 9h (30 degrés annoncés).. Séjours en amoureux très appréciée !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services de l'accueil au petit déjeuner en passant par l'espace privatif hammam/ bain à remous. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar joelle.o
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 09:14

    Un hôtel bien agréable, qui nous teansporte à une autre époque avec une hauteur sous plafond digne du 19e siècle. Les salles de bain pas top par contre. Bravo par contre pour le restaurant et le service très efficace et les plats remarquables !

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 15:33

    Un super hôtel propre et chaleureux. Personnel adorable. Par contre la literie pas confortable à mon goût et les chambres sont mal isolées… nous entendions tout ce qui se passé dans le couloir..

  • Avatar Cuisine.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:46

    Séjour d’une nuit pour deux très agréable dans une grande chambre. L’accueil était très chaleureux, de même qu’au spa et au restaurant pour le petit-déjeuner. Petit bémol, j’avais laissé un mot pour avoir la vue face au montagne , comme présenter sur le site, mais nous avons eu vu sur la route

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous et nous vous remercions de souligner la gentillesse de notre personnel. Nous disposons de chambres côté rue ou bien côté parc. Vous devez réserver une chambre côté parc pour bénéficier de la vue sur notre jardin arboretum. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les plus sincères. Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar C...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Je cherchais un spa piscine et massage. Très bien. Personnel du restaurant très sympathique. Salle de restaurant très belle. Un bémol, chambre vieillotte et trop sombre. Dommage... Séjour agréable.

  • Avatar Ben.C
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 20:56

    Un établissement agréable , un service de balnéothérapie très convenable , une partie privative appréciable. Le seul bémol serait l'acoustique général, on entend les gens dans le couloir ce qui n'est pas des plus agréables , mais le service est au top. Un établissement agréable

  • Avatar Chloé.l
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:13

    Très bon week-end en amoureux à l’hôtel mercure. Personnel au petit soin et patient. Soins très agréable. Que de petits détails agréables qui rendent cet hôtel haut de gamme. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous chouchouter de nouveau lors de votre prochain passage sur Saint-Nectaire. Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar Adrien.E
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:00

    Dans un cadre relaxant, vous pouvez rencontrer un personnel accueillant, souriant et surtout professionnel ! Vous avez accès à la piscine, au bar et à une petite salle de jeu (où il y a un billard) afin de vous détendre et de lâcher prise à votre semaine de travail infernal. Dans cet établissement vous pouvez avoir accès à des scéances de massage et d'un jacuzzi sur rendez-vous. Le seul point négatif c'est le moyen de paiement, tous ce que vous consommez est à régler à la fin du séjour ! Alors notez bien ce que vous prenez afin de ne pas dépasser votre budget et d'avoir de grosses surprises à la fin de votre séjour. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Leone, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire chaleureux qui nous va droit au cœur. Effectivement nous faisons régler le jour du départ. Cela dit si cela vous convient mieux, vous pouvez tout à fait régler au fur et à mesure quand vous le souhaitez auprès de la réception. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar Philippe.O
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:19

    Nous étions partis pour un moment agréable pour le SPA, quelle déception ! Pas grand chose, une piscine a peine chaude un sauna minuscule où il faut attendre son tour. Si on veut plus comme le hammam ou le jacuzzi faut payer, faut aussi payer pour le peignoir ! Avec le prix de la chambre la note monte très haute pour peu de plus que d'autres hôtel du même rang

  • Avatar Maxence.e
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 20:10

    Très déçu du séjour. La salle de bain était sale, la chambre peu insonorisée et la température a 21°c non réglable depuis la chambre. Bref plus de 100€ la nuit (sans petit déjeuner, facturé 16€) et la prestation n'était pas au RDV. Je suis un habitué des hotels Mercure mais je ne recommande pas cet hôtel

  • Avatar Claire.e
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:01

    Quelle déception !! Pour ce prix et au regard des nombreux avis positifs, on s'attend à tellement mieux. Pour commencer, la chambre : comme le reste de l'hôtel, tout est veilllot et défraîchi. Sauf qu'en plus, les fenêtres et la douche sont moisies. L'atmosphère est tellement humide, nous avons dû demander à changer de chambre. Visiblement, elles sont toutes pratiquement identiques ! Nous avons dû réclamer du savon pour pouvoir se laver les mains dans la chambre, improbable ! Le confort est limité. Ensuite, l'espace bien être : une piscine intérieure froide, 3 transats qui se battent en duel (et donc, pris d'assaut !). Nous avons réservé 30 minutes d'accès au hammam et jaccuzi privatifs (facturés en supplément complètement hors de prix au regard de la piètre qualité de la prestation). A notre arrivée le jaccuzi était froid, nous avons encore dû demander pour obtenir un peu d'eau chaude, de quoi le rendre tout juste tiède... Le hammam est dans un piteux état, les murs gondolent. Bref, ce n'est absolument pas un moment de détente ! D'autant qu'en sortant, après avoir eu froid dans cet espace, on vous oblige à retourner en peignoir dans le hall de l'hôtel pour obtenir une serviette sèche ! Enfin, ce qui remonte la note est le petit déjeuner. Le choix est large et les produits de qualité. Si vous tombez les bons jours, ce sera un bon moment ! Par contre les samedis et dimanches, on se fait accueillir par un petit chef qui a raté sa vocation de militaire, qui vous saute dessus et vous ordonne "Attendez là ! Suivez-moi ! Installez-vous là ! Non, pas cette table !!"... Très désagréable. Par ailleurs, le petit déjeuner est accessible jusqu'à 10h30 le weekend mais n'est plus rempli à partir de 10h. Il faut croiser les doigts pour que les restes vous conviennent... En résumé, je ne recommande pas cet hôtel qui ne mérite ni son prix ni ses étoiles. Le lieu est joli mais l'expérience est mauvaise, il faut s'attendre à se débrouiller et à réclamer pour obtenir un service basique qui n'est pas offert par défaut dans ce Mercure.

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:50

    La piscine et le sauna sont top, l'hotel est lui meme est tres beau a l'interieur Le petit dejeuner sous forme de buffet est parfait, les patisseries, crepes et le pain aux cereales sont a tomber. Le personnel est tres agreable Le petit moins est au niveau de la chambre, on a eu tres chaud la nuit meme avec la fenetre ouverte.

  • Avatar Julien.r
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 20:31

    Globalement déçu de ce Mercure : - vue sur un hôtel désaffecté, mode ville fantôme garanti (voir photo) - salle de bain au carrelage moisi (aussi dans la deuxième chambre...) (Voir photo) - équipements vieillots - jaccuzi froid - hammam au carrelage qui se décolle - pas de serviette de rechange à l'espace spa - pas de savon dans la sdb Franchement survendu, un effort considérable est à effectuer dans le nettoyage des sdb. L'humidité est aussi assez forte, il y a peut-être un pb de ventilation.

  • Avatar Koko.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:45

    Attention la piscine extérieure est fermée et celle de l’intérieur est minuscule Comme le sauna Le spa est réservé aux personne s ayant un soin 3 semaines avant tout est complet !!!! Donc pas de spa Publicité mensongère sur Booking et le site accord 😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour. Il n'y a cependant aucune publicité mensongère. Le spa est toujours payant et sur réservation car il s'agit d'un espace privatif; il n'est en aucun cas réservé aux personnes ayant pris un soin. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar Isidore.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:32

    Excellent accueil, Chambres propre, Refoulé du restaurant l’ermitage a 20h15 Le repas fut sublime avec un service au top !!

  • Avatar Anaïs.x
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 05:59

    Déception +++ : odeur de tabac dans la chambre masqué par un parfum ambiance avec un tas de cendre sur le rebord de la fenêtre. Maux de tête ++ Aucune réactivité de la part du réceptionniste (2 réclamations) pour nous changer de chambre, aucune aide pour nous y aider. Aucun accueil à l’espace SPA, pour la privatisation (2*30 min) de l’espace « jacuzzi » Niveau restaurant, plat extrêmement sec.. point positif le serveur qui était seul au bar et restaurant était très sympathique et essayer de faire au mieux malgré une salle bien remplie. Lors de la remise des clés le lendemain, nouvelle réception qui nous dis entendre nos réclamations sans pour autant proposer un geste commercial, (nous avons presque du « pleurer » et NOUS avons du demander de ne pas nous facturer les boissons d’une valeur de 15€) et qui ne semble pas comprendre que nous avions choisi cet hôtel pour ses 3 étoiles et les services qu’il proposait. Extrêmement déçues, nous avons pour habitude de reverser des séjours dans notre région auvergnate (nuit hôtel, soins/spa, restaurant, petit déjeuner). Je ne suis pas sûr que nous reviendrons dans celui-ci.

  • Avatar Jeff.e
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:01

    Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et quelle catastrophe.... Les chambres sont microscopiques, sans parler de la salle de bain ou on ne peut pas rentrer à 2 personnes. Les rideaux ne filtrent pas la lumière de la rue, résultat l'éclairage public vous reveille la nuit. Le bruit du passage des voitures à 6h00 du matin fini de vous reveiller. Concernant le COVID les gestes barrières ne sont absolument pas respectés par des familles entières de vacanciers se pensant au dessus de toutes règles (port du masque pourtant obligatoire, gel hydroalcoolique, enfants qui courrent et hurlent dans les couloirs...) sans action de la direction de l'hôtel. Le restaurant et bar sont très vite débordés par manque de personnel résultat malgré la bonne volonté et l'amabilité des serveurs, la prestation est médiocre. Bref une piètre qualité, surement satisfaisant pour une catégorie de clientèle qui termine d'abaisser le niveau de cet hôtel mais si vous cherchez un Mercure de qualité passez votre chemin !!!

  • Avatar Estelle.o
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:20

    L'hôtel nous a accueilli suite à un orage qui a causé des dégâts sur notre camping-car. Nous avons eu une chambre en pleine nuit, le personnel fut très sympathique et la literie comfortable. Le lendemain une table nous était réservée pour le petit déjeuner, bon et copieux dans un très joli décor. Je ne remercierai jamais assez la mairie et le propriétaire de l'hôtel d'avoir permis que cet incident se termine aussi bien que possible. L'hôtel est propre, la piscine chaude et agréable et la décoration de très bon goût !

  • Avatar esteban.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 21:51

    Nous sommes venues à deux pour une nuit . L’accueille était parfait ensuite nous avons pris le jacuzzi c’était parfait très beau ,la piscine et le sona son t’es bien aussi , l’accueille au bar part le barman était niquel très gentils et fait de très bon cocktail nous avons donc pris une deuxième nuit je vous recommande et encore merci à l’équipe

  • Avatar Dawn.2
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:06

    A fuir, accueil absolument exécrable, personnel infect et désagréable, je réserve et je paie un acompte et la seul solution qu’ils m’ont donnés pour régler le différent était de me rembourser en me laissant dans la panade sans hôtel et sans rien ! Je déconseille sauf si vous voulez vous ajouter dés problèmes et gâchez vos vacances ! Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de me contacter directement pour voir de quoi il s'agit. Nous n'avons aucun nom ou coordonnées ni aucune demande qui a été faite. Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar Yves.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:20

    Superbe hôtel de montagne à l'ancienne, avec tout le confort moderne. Des salles de réception magnifiques pour déjeuner. Une piscine et un sauna pour se détendre. Que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quelle satisfaction pour nous de lire votre chaleureux commentaire sur notre bâtisse et plus particulièrement sur nos services ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région, Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar Marion.l
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:52

    Très bel hôtel. Jolie chambre confortable. Petit déjeuner de qualité. Dîner au restaurant de l’hôtel copieux. Je recommande

  • Avatar Celia.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:05

    Très bel etablissement, personnel très sympathique et accueillant. Prestation spa un peu onéreuse et manque quelques degrés pour l'eau. Une bouteille d'eau dans la chambre ne serait pas de refus 🙂 Dîner très bon et carte des vins au top. Bonne expérience, je recommande.

  • Avatar André.r
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:28

    Personnel un peu dépassé car en sous effectif sauf au spa ou elles sont très sympathiques équipements chambre bas de gamme par rapport au cadre et aux 3 étoiles Très déçu du restaurant et petit déjeuner. Peu de choix et cher

  • Avatar Fabrice.H
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:15

    L'hôtel a un besoin urgent d'être rénové ! Autant les couloirs une les chambres. De plus il fait froid quand ont arrive dans les chambres, et c'est très long à faire monter la température. Au restaurant la salle est très belle, mais la température est également trop basse pour apprécier le dîner. C'est dommage car les plats sont très bon. Quand au spa, l'eau de la piscine n'est pas du tout à la température indiqué, et étant donné que l'accès au hammam et au jacuzzi sont payants en supplément il ne reste pas grand chose ! Je suis déçu.

  • Avatar thomas.a
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 20:36

    Je penses que le point faible de l'hôtel est son manque de service. La faute à un manque de personnel evidant qui se batte pour satisfaire au mieux. Pas de service en chambre, un restaurant trop petit pour la taille de l'hôtel. Les chambres sont correctes mais manquent de chauffage et d'isolation sonore. Les portes devraient être plus épaisses. L'étoile pour l'immeuble plutôt jolie et le spa qui valent le détour mais en tant qu'exterieur. En effet, le service n'est pas mieux en tant que client de l'hôtel. Il est important de donner les informations à vos clients.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:06

    Très bel hôtel, très bien décoré ,bon accueil… Point négatif problème de serrure de porte de chambre ,restaurant complet à notre arrivé et ainsi que le spa privatif .. Petit déjeuner un peu cher 17 € pour la quantité qu’il y a dans les plateaux. On attend mieux d’un hôtel trois étoiles!

  • Avatar Choupinette.h
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:24

    Nous sommes venus le 10 novembre dernier et contrairement aux avis négatifs nous avons été ravis de notre séjour, tant au niveau de l'accueil, de la propreté, du service et de la restauration. Le personnel était aux petits soins avec ses clients et faisait vraiment de son mieux pour apporter une qualité de service malgré le manque de personnel. La restaurant niveau petits déjeuners et diners ainsi que les planches au bar, tout était excellent !! Merci encore pour ces qq jours cosys !! Eric et Marie H. (60).

  • Avatar Marine.A
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:52

    Décevant, désuet, bruyant, limite propre! Chauffage bridé on a eu froid!!! Prestation spa « champagne et gourmandises » ridicule, une mignonnette et une rosette coupée en 4. Accueil quasi inexistant, nous avons dû dresser notre table de petit dej! A fuir !

  • Avatar Bernard.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 18:04

    Très satisfait du court séjour passé dans cet hôtel. Tout s'est bien déroulé. La chambre très propre, l'accueil à la réception parfait, le petit déjeuner nickel, l'espace thalasso rien a redire, les massages super agréables, des serviettes de bain à disponibilité. Nous n'avons pas testé le restaurant ! Un très bon rapport qualité-prix du fait d'une belle promotion auprès de thalasseo.com

  • Avatar Tatiana.e
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 08:25

    Endroit très agréable, et chaleureux. Tout le personnel est vraiment accueillant, gentil, aimable et souriant. Un très grand merci à eux. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour détente. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:43

    Belle chambre, très beau buffet petit déj. Piscine intérieure un peu froide à notre goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que notre buffet du petit déjeuner vous ait plu ainsi que nos chambres. Nous sommes désolés que la piscine vous ait parue froide; après vérification, elle est bien à 28° quotidiennement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:48

    Nous avons passé 4 jours et 3 nuits. Le bâtiment d’époque est superbe, la décoration des salles et des chambres bien. Le spa et le personnel du spa au Top! Un bémol sur l’insonorisation des couloirs, de trouver une clef pour ouvrir sa chambre, un jour d’un cm sur la porte de la chambre, un petit déjeuner sans choix sur le pain (pas de pain spécial), pas de thé vert à la menthe, charcuterie simple (nous sommes en Auvergne!) et pas de jus d’orange tous les jours. Les crêpes, œuf brouilles et bacon à la demande c’est très bien par contre la personne dédiée s’en va toutes les 5 min. Le personnel rend service mais n’est pas présent…personne lorsque nous nous sommes présentés devant la salle du pdj le premier jour. Et dommage d’avoir mis la banque de l’accueil sur la droite en rentrant. Avec le beau hall, on s’attend à trouver un super comptoir face à la porte. La piscine chauffée et le sauna très bien, par contre l’espace est petit et 6 transats c’est vraiment juste. Difficile d’en profiter. Cet hôtel mercure peut mieux faire. Nous recommandons car les soins sont top, la région aussi.

  • Avatar Adeline.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:46

    Personnel très accueillant. SPA, restaurant et chambre au top. Je recommande cet établissement. Très bon séjour.

  • Avatar Nolwenn.o
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 11:23

    Une grosse déception : - l’espace spa est minuscule donc il faut faire la queue pour le sauna. De plus l’air est trop chauffé donc on a froid dans la piscine - la réservation jacuzzi / Hammam est hors de prix (de mémoire 26€ l’heure par personne !) - pas de peignoir / chausson dans la chambre et juste 1 petite serviette par personne donc si vous voulez allez au spa ce n’est pas pratique - présence des beaucoup de petites mouches dans la chambre, au point que je me demande s’il n’y avait pas des larves qui venaient d’éclore 🤢 Seuls points positifs : le personnel très sympathique et les salles de bar et restaurants sont belles.

  • Avatar Linda.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 08:21

    Séjour au top rapport qualité prix nikel Massage et masseuse génial Personnel agréable souriant Restaurant et buffet petit déj très bon Je recommande séjour agréable entre filles on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour tous vos compliments sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos massages et notre restauration locale. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:32

    Lieu propre calme très bon petit déjeuner le personnel très accueillant et agréable piscine et spa intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MATHIEU, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur le calme qui règne dans notre établissement et nous vous remercions pour votre mention spéciale sur notre petit déjeuner ainsi que sur notre spa. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:29

    J y ai passé 3 nuits au premier étage de l'hôtel côté rue, le séjour était très sympa, piscine et sauna accessible sur un large horaire , le petit déjeuner était bien au delà d'un premier classe comme j'ai pu lire, il y a du choix avec des produits de qualités , des crêpes et des omelettes fait sur demande à l'instant T, les gâteaux maison. Le personnel est très sympathique, une mention spéciale à la cuisinière 👍🏼

  • Avatar Aline.E
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:50

    Hotel calme chambre spacieuse personnel très agréable. Piscine intérieure un peu petite.

  • Avatar Maryline.
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:47

    Cadre plaisant, personnel de l'hôtel bienveillant et très sympathique, detente assuré, charme des lieux, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez été charmée par le cadre exceptionnel de notre bâtisse ainsi que par notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar vincent.a
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:33

    Hôtel vieillissant, chambre exiguë, service peu efficace, jacuzzi VIP semi ouvert sur le couloir donc aucune intimité, pack gourmandise et champagne…LOL bouteille de 200 ML (jamais vu une bouteille aussi petite…) prestation risible.

  • Avatar P..G
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:33

    Séjour bien être d'une nuit... Soins très bien, large choix mais à réserver à l'avance. Jacuzzi pas top, petites bulles, oubli des coupes de champagne et pas de mignardise, comme annoncé. Piscine à l'extérieur inexploitable car trop froide, le comble quand on est sur des sources chaudes,et piscine intérieure bondée en permanence. Restaurant bon mais service pas à la hauteur. Manque de personnel et pas suffisant pour de la gamme supérieure. Les serveurs sont difficiles à identifier car pas d'uniforme. On aurait apprécié de petites bouteilles d'eau en chambre, un jeu de serviettes supplémentaires pour le spa, sans avoir besoin de réclamer à l'accueil et un ménage impeccable.

  • Avatar Eddie.o
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:49

    Déception de A à Z Si vous avez été charmé par la photo de l'hôtel,  oubliez ! En réalité l'hôtel est en bord de route du village et cette vue correspond à une vue depuis la montagne derrière,  vous ne la verrez donc jamais. La chambre est.... "pourtant en photo" ....enfin un gros plan d'un bout de lit ... est-ce par manque de recul vu la taille de la chambre ou simplement un  choix délibéré  de ne pas montrer ce à quoi elle ressemble vraiment ? Une petite chambre jaune et vieillotte ou la peinture écaillée flirte avec mauvais goût, moquette de mamie et autres sparadrap collé sur la tv ... Il faisait froid et d'autres clients s'en sont plaint,  mais à l'accueil ils ne peuvent que monter la T° de 2 degrés ! Parfait 🤨 ! Il n'est pas non plus inscrit avant de venir sur place que l'accès au spa était payant 34 euros la demi heure pour le jacuzzi ou le hammam  .... 34 euros la demi heure ! ET... sur reservation uniquement ( creneaux encore disponibles : 21h à 22h ou entre midi et demi et 14h 👍🏻) la piscine quant à elle est plutot agréable mais manque elle aussi d'un vrai coup de propre ( calcaire partout qui donne un air de laisser aller ). Le petit dejeuner ... spécial Dinette ! Les portions sont ridiculement petites . Pour se servir du miel ou autres pâtes a tartiner ... utilisez vos couverts directement dans le pot (... peu importe si vous les aviez deja mis en bouche ! ) ce n'est clairement pas à la hauteur du prix demandé et du standing attendu. Cet hôtel est une Déception absolue ! Pourtant un 3 étoiles dans un bâtiment magnifique mais très inégalement rénové/décoré. Je vous déconseille d'y sejourner.

  • Avatar Olivier.y
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:23

    Bonnes prestations. Spa et espace piscine très bien. Petit déjeuner de bonne qualité. Lit 180,mais la déco des chambres (pas très grandes)est moyenne. Dans l'ensemble c'est conforme aux 3 étoiles, et on a passé un bon moment, donc bien.

  • Avatar julien.o
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:31

    L'hôtel est placé en centre ville , le lieu est calme et arboré ! Le personnel très agréable et professionnel ! L'espace spa est récent et bien entretenu ! Petit bémol sur une chambre un peu vieillssante ! Ce fut un séjour très agréable ! Je recommande les massages qui sont réalisés par des personnes très compétentes

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:02

    Hôtel très chic, très propre, très bon accueil, piscine agréable. Seul gros point négatif : prix du restaurant exorbitant comparé à la qualité des plats, on doute du fait que les plats soient faits maison comme ils le précisent .

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:41

    Propre (faudrait quand même un jour changer la moquette), Silencieux. Bon accueil. Buffet du petit déjeuner pas à la hauteur du prix demandé. Pour 16€ on est en droit d'attendre mieux que dans un première classe.

  • Avatar Sebastien.i
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 21:39

    Personnel très sympathique, piscine où il est impossible de nager 🏊‍♀️ mais uniquement se tremper autour des enfants qui s'y amuse (dommage)

  • Avatar virginie.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:52

    Un séjour au top, notre chambre nickel, grande, propre, calme...tout ce qu'il faut. Le personnel est très souriant et sympa, au petit déjeuner personnel très efficace et agréable, petit déjeuner d'ailleurs très complèt avec les œufs, les crêpes.... Bref je recommande

  • Avatar Corentin.e
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:55

    Accueil sympa et chaleureux , Literie de qualité, massages au top , piscine intérieur sympa mais les plages ne sont pas nettoyées tout les jours, petit dej super ! Gros bémol sur la dite "salle de sport", a refaire entièrement avec des équipements dignes d'une salle de sport Je recommande et surtout je reviens !

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:31

    Equipe chaleureuse, petit déjeuner au top avec du choix, propreté de l'établissement,

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:39

    L'hôtel est très bien situé , parking facile d'accès et personnel a l'écoute. Je vous le conseille pour sa piscine couverte et l'emplacement dans la ville .

  • Avatar Seb.e
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:15

    Une étiquette qui ne colle pas au produit. L'endroit est très beau, calme et le personnel adorable. Les chambres et le spa sont propres. Les parties communes sont un peu vieillissantes. La salle de fitness annoncée n est pas digne de ce nom ; seules 3 machines cardio sont presentes (un rameur, un velo et un elliptitique) dans une petite piece. Cet hôtel manque cruellement de personnel et cela s en ressent. Notre mauvaise expérience a été le dîner au restaurant. Une catastrophe ! Foie gras fade, entrées moyennes, gratin dauphinois pas assez cuit et sans saveur, le tout pour un prix tres prétentieux. Nous avons prit notre dessert dans un restaurant voisin qui nous a avoué récupérer tous les jours les Clients de l hotel apres le passage au restaurant. @groupeaccorhotels, venez vite faire un tour de recadrage !!!!! En résumé, St Nectaire est garni d hotels, de gites et chambres d hotes ou vous y des prestations d un meilleur rapport qualité/prix...

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 05:32

    Hôtel agréable et confortable avec un excellent accueil. Chambre très propre et calme avec une très bonne literie. Le petit-déjeuner est tout simplement génial... Le plus, l'accès à la piscine et au spa...... Super. Le parking est un peu petit mais a le mérite d'être là. Très bon séjour

  • Avatar sandrine.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:01

    Hôtel avec des prestations de qualité ,petit déjeuner au top, très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour vos compliments sur notre équipe et sur les services que nous proposons. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar Mathilde..
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:47

    Une déception... On aime le charme de l'établissement (extérieur et salles communes), le coin SPA avec sa petite piscine intérieure et son sauna) et enfin le petit déjeuner diversifié et copieux (mais assez classique) qui est pris dans une salle magnifique. On aime moins, la vue sur un bâtiment à l'abandon et l'accueil moyen pour ce type d'hôtel. On est plus que déçu par les chambres classiques côté rue : visiblement nous n'avons pas la même définition du mot classique => chambres viellottes (déco inexistante, peintures à refaire, couleurs passées voire dépassées !) , pas d'isolation phonique (on entend tout ce qui se passe dans le couloir la chambre d'à côté, et côté rue ! ), pas de climatisation, une literie catastrophique (lit double mais matelas individuels usés qui plus est !), propreté limite (quelques cheveux dans la salle de bain, traces de calcaire sur la paroi de baignoire, une trace au mur, etc. Que j'ai signalés mais qui n'ont pas été corrigés. ). Pas de bouilloire avec thé ou café... Dommage ! Apparemment les chambres du palier en face ont du être rénovées (pas de moquettes jaunes au sol mais un parquet clair qui change tout!). Vraiment limite...rapport qualité prix médiocre. J'ai choisi cet hôtel pensant que le nom Mercure était gage de qualité..une déception ! Plus jamais ! Amis voyageurs passez votre chemin d'autres hôtels à proximité valent assurément davantage le coup !

  • Avatar gigi.A
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:20

    Propreté impeccable, accueil parfait mais le restaurant est tout juste digne d'une restauration rapide à bon marché... La cuisine est une cuisine de bas étage... Pas de produits frais comme l'indique la carte, carte mensongère... Dommage cela gâche le plaisir d'un hôtel 3 étoiles, faut changer la carte, les produits et le cuisinier.. Quand au petit déjeuner tout juste égal à un petit déjeuner d'un hôtel 'première classe'

  • Avatar Li.i
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:30

    Hôtel décevant, literie inconfortable, personnel de chambre très bruyant, restaurant bien moyen et cher, propreté limite à la piscine et en chambre. Je déconseille. Soins et massages de qualité avec un excellent accueil.

  • Avatar Maud.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:23

    Un week end de détente au top ou nous nous sommes régalés le soir au dîner et le lendemain au petit déjeuner. L'espace hammam et spa privatif est au top! Ambiance détente très agréable

  • Avatar Audrey.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:44

    Hôtel au calme, piscine, jacuzzi, hammam, sauna. Bonne literie, chambre spacieuse et propre Pas de restaurant le jour de notre venue mais bien conseillés sur un restaurant non loin

  • Avatar Gerald.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:34

    Super aceuil massage au top superbe région

  • Avatar nicolas.e
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:50

    Personnel accueillant et souriant, chambre (rénovée) très agréable, cadre sympathique et beaux équipements, restauration pas extraordinaire et surtout un manque de personnel flagrant, ils font ce qu ils peuvent mais c est compliqué comme dans beaucoup d établissements..

  • Avatar Noella.a
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:19

    Chambre correcte, petites sdb, repas à prendre à l'extérieur car moyens à l'hotel , pt dej. insipide . Par contre les soins sont très bien, et dommage qu'il n'y ait pas de salle de repos et plus de transats autour des piscines.

  • Avatar Rami.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:16

    Ex les Bains romains, l'emplacement de l'hôtel en plein centre ville de Saint Nectaire, la piscine chauffée avec le Spa, la propreté est irréprochable, le personnel au top, optez pour les chambre côté montagne.

  • Avatar Arnaud.a
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:55

    Malheureusement l hotel a besoin d une cure de jeunesse et le restaurant ressemble plus a un fast food industriel qu a un petit restaurant local malgré la carte qui promet autre chose. Heureusement le petit dejeuner nous a fait partir sur une bonne note avec des œufs et du lard cuit à la demande devant vous.

  • Avatar 3D.A
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 10:23

    Hôtel sympathique, service cordial. Le restaurant est agréable mais la carte n'est pas très généreuse. Le buffet petit-déjeuner est très bien. La salle de sport est minable. Les piscine sont très chouette. Il y a un joli cadre autour, une petite balade forestière charmante accessible depuis la terrasse du restaurant.

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 07:51

    Accueil et service très bien. Buffet du petit déjeuner sympa avec produits locaux, mais il manque un petit écrit pour présenter les plats proposés par un agent de service: oeufs brouillés, pain perdu,...Chambre classique pour un 3 étoiles un peu petites et surtout sans équipement : bouilloire...

  • Avatar Philippe.A
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 17:01

    Prétentieux mais médiocre. Désuet mais sans charme. Personnel arrogant mais peu efficace. Chambres non climatisées contrairement à la pub, propres sans plus. Joli cadre. Literie correcte. Chambre peu fonctionnelle, sdb digne d'un sous marin. Piscine intérieure avec sauna bien mais pas de savon dans les douches, piscine extérieure non essayée. PDJ correct mais mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar Anais.I
    2 / 5
    Le 18/10/2020 à 11:34

    Photos attrayantes de la piscine extérieure. On se croirait dans un coin de campagne or la devanture de l'hôtel donne dans la rue passante. Chambres pas chauffées, pas possible de mettre le radiateur en marche. Piscine intérieure pas vraiment chauffée. Personnel à la réception très accueillant.

  • Avatar S’ou.a
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 12:36

    Rien à redire ! Personnel au top souriant disponible. Seul petit soucis peut être l’eau de la piscine froide à mon goût .. mais sinon tout étais parfait pour un week-end détente. Petit déjeuner buffet copieux. Nous avons était très heureux de notre séjour. A bientôt !

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 15:32

    Si dans certaines enseignes du groupe Accor la standardisation est poussée au maximum, ce n'est pas le concept des hôtels Mercure, qui sont souvent des anciens hôtels indépendants reconvertis dans le groupe et qui conservent une part de leur "personnalité" d'origine. On y trouve donc plus de variété dans la qualité et le niveau des prestations. En points positifs : le cadre indéniablement (le style extérieur de l'hôtel, de la salle à manger, le très joli parc de l'hôtel), les équipements (les piscines extérieures et intérieures, le sauna, tous libres d'accès). En points plutôt négatifs : la chambre, petite et non climatisée (si tout le monde trouve normal d'avoir une chambre bien chauffée en hiver, l'idée par contre de trouver normal de dormir dans une chambre tempérée l'été n'a pas encore fait son chemin... même de nos jours avec des canicules tous les ans). Des traces d'usure et de manque d'entretien. Ni positif, ni négatif : le petit déjeuner, dans la moyenne des hôtels de l'enseigne. En conclusion : il faut profiter des équipements SPA de l'hôtel et ne pas y venir juste pour y dormir.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:05

    Super hôtel ! Le jacuzzi privatif, l'espace Spa et piscine, le bar restaurant, le petit dej buffet et les belles chambres sont un merveilleux cocktail à un week-end détente ! La propreté et le calme était respecté. Pour nous c'était un week-end entres copines relax au top! Merci

  • Avatar coco.h
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:49

    Accueil parfait. la chambre est propre .Le petit déjeuner est copieux.dommage pas de place de disponible pour les soins

  • Avatar Thomas.E
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:01

    L'équipe est très agréable, sympatique et professionnelle. Le bâtiment en lui même est superbe et les salons de restauration sont très bien mis en valeur. Plusieurs points à remonter cependant : - Pas de laverie (pour cause de COVID19, quelle est la différence avec le nettoyage du linge du lit ou des peignoirs ?) - Le restaurant fermé la semaine de notre venue (prévenus le jour même), même si des planches étaient proposées pour compenser. - Des mises à disposition de peignoirs à 6€ par personne (dans un Mercure, vraiment ?) - Des piscines pas/peu chauffées - Pas de personnel au bar en journée, malgré un appel à la réception et une attente de près de 30 minutes - Pas de clim dans les chambres, très agréable par temps de canicule - Des chambres plus chères parce que "vue parc" qui proposent surtout lorsque l'on est au 1er étage de se retrouver nez à nez avec les clients qui marchent à moins d'1 mètre de la fenêtre ou qui se relaxent sur les tables de la terasse pile en face de la chambre. Niveau intimité puisque l'on doit ouvrir la fenêtre en permanence (je rappelle : pas de clim), on a fait mieux. - Des sdb vieillottes bloquées il y a 30 ans alors que les chambres sont très agréables. Nous pouvons comprendre que certains services soient perturbés en raison du contexte sanitaire mais dans ce cas la moindre des choses est de prévenir les clients avant leur arrivée (ne pas pouvoir se restaurer sur place et ne pas pouvoir laver son linge sont des problèmes majeurs) et d'ajuster les tarifs en conséquence. L'hotel n'a pas de parking mais cela n'est pas vraiment un soucis. Il y a de nombreuses places aux alentours et nous n'avons jamais rencontré de difficultées à nous garer. Saint Nectaire est un petit village agréable, avec de nombreuses activités aux alentours à moins de 30 mins de voiture.

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:51

    Très beau hôtel chambres sof services laisse a désirée

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre belle bâtisse. Nous sommes désolés que certains services n'aient visiblement pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar fabrice.h
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:43

    Chambre trop petite salle de bain aussi piscine pas assez chauffée

  • Avatar Nathan.l
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:38

    Chambre impeccable si vous ne tombez pas sur une chambre à rénovée personnel nettoyage très méticuleux grand grand bémol le restaurant et son cuisinier pas de produit fait maison carte succincte omble chevalier beaucoup trop cuit aumônières sensé être au St nectaire non précisé le lard dedans salade vegan scandaleuse même en cafétéria ils font 100 fois mieux hôtel 3 étoiles pourtant le " maître d'hôtel " vous reçois avec jeans baskets et pulls sur les épaules on ferait pas mieux dans une paillote de bord de plage petit déjeuner équivalent d'un formule un très très déçu et à déconseillé

  • Avatar Colette.i
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:04

    Très déçus par la chambre, petite, vieillotte, pas de climatisation ni de réfrigérateur, pas de plateau de courtoisie.... salle de bains qui date, lavabo fendu, difficile de régler l'eau de la douche. Pas digne d,'un Mercure. Très bien pour le petit déjeuner.

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 08:50

    Hôtel propre et personnel accueillant. Chambre agréable, confortable et relativement bien équipée. Deux points négatifs, l'eau de la piscine intérieure était froide... Le rapport qualité prix du restaurant pas à la hauteur (kir imbuvable et dessert prohibitif pour ce qu'il y avait dans l'assiette)

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 18:19

    Cet hôtel est très agréable. Haut de gamme vous trouverez de nombreux services, avec une piscine intérieure, un sauna et en supplément hammam et il est possible d'avoir des soins à la carte. Un restaurant se trouve sur les lieux avec des repas bien préparés. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec l'avantage de proposer des produits locaux. Le personnel est très agréable. Cet hôtel se trouve sur un site des anciens thermes romains. Vous pourrez même voir à travers une source. Je recommande fortement pour les personnes en quête de détente dans un lieux de standing et proche de la nature.

  • Avatar Ludovic.i
    3 / 5
    Le 26/02/2017 à 21:38

    L'hôtel possède un certain charme, notamment la grande salle à manger qui est vraiment magnifique. Les repas sont chers pour la qualité proposé et le choix assez restreint par rapport au fait que la moitié de la carte n'était plus en stock.. La piscine et le sauna sont facilement accessibles et sympathiques. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, cela peut devenir très vite gênant si la chambre voisine est bruyante.

  • Avatar Delphine..
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:04

    Pour commencer le pti déj, qui est la partie la plus importante pour ma part, est tout bonnement magnifique et délicieux. Le personnel ni trop présent, ni totalement absent, contribue grandement à rendre ce moment tout simplement parfait. Les produits locaux et certains mets préparés à la minute devant nos yeux, aident aussi à faire de ce petit dejeuner, un repas peu commun. Pour le reste, la chambre de 4 est un peu petite, mais la bonne volonté du personnel pour nous trouver le bon endroit où nous installer pour jouer, les piscines propres et la grande terrasse dans le jardin nous on rapidement fait oublier ce point de détail. Le seul point noir, peut-être, étant l absence de clim...par 40°C, c'est un peu dommage mais je ne connais pas le coin...ces températures étaient peut-être exceptionnelles... Et l hôtel construit sur les anciens bains est aussi une part de l histoire de la ville.

  • Avatar Abby.
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 07:09

    Chambres spacieuses et propres, visiblement récemment repeintes. Très belle vue côte jardin qui est très joliement entretenu. Literie correcte. Piscine extérieure et intérieure effectivement un peu trop froides (à mon goût). La salle du petit déjeuner est magnifique et le petit déjeuner est copieux avec d'excellents produits locaux. Même à10h, il reste amplement de tout car l'équipe réapprovisionne sans arret.

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 14/06/2016 à 10:11

    Les chambres sont très spacieuses, la salle de bains est bien, il manque peut être un chauffe serviettes, l'espace détente est agréable, très propre. La salle du restaurant est magnifique, par contra le repas un désastre. 15 personnes le soir où nous avons mangé en pleine semaine, 6 personnes mécontentes, il manquait de tout dans les menus (pas de bleu pour une sauce accompagnant un pavé de salers...alors qu'il y a une cave à fromages à 10 m de l'hôtel!) donc sauce échalotes que nous attendons encore, pommes de terre surgelées pour accompagner la fondue de saint nectaire caoutchouteuse, quant au service laborieux, obligés d'aller prendre les couverts sur une table voisine pour manger, beaucoup d'attente...heureusement le petit déjeuner était parfait!!

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 02:22

    Très bel endroit pour se reposer. Apprécié le calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour ait été synonyme de calme et de sérénité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Nolwenn P. Chef de Réception

  • Avatar Marie-Laure.u
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 14:56

    Cadre agréable. Petit déjeuner à volonté. Repas du soir: très copieux mais petite déception pour le dessert: maison? Moelleux chocolat pas fondant, Chantilly aspect chimique ? Spa et piscine super. Cependant piscine bruyante quand beaucoup de monde et cela manque de fauteuil pour se reposer. Malgré tout un Hotel et un accueil qui vaut le détour.

  • Avatar seixo.a
    2 / 5
    Le 20/05/2019 à 10:14

    Rien d exceptionnel, nous avons été déçu, éviter la piscine aux bords noire de moisissures. Le repas est très basique. Entrée jambon roulé et également dans le plat d entrée. . La soupe aux gésiers...heu elle pique et n a aucun intérêt gustatif ...le personnel est agréable cependant. Je n ai pas aimé alors je n ai pas fait de photos des repas. Petit déjeuner simple comme partout... chambre correcte

  • Avatar Angèlina.H
    1 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:14

    1 étoile uniquement pour la beauté du bâtiment. Dîner pas du tout à la hauteur du prix. Pas assez de personnel, piscine toute petite et un peu froide. Et pour finir le petit déjeuner pas très fourni et très basique. En résumé, un seul conseil passez votre chemin.

  • Avatar Bnt.l
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:42

    Bâtisse avec du charme, mais besoin urgent de modernisation. Piscine et sauna agréables. Tarifs un peu élevés pour les prestations.

  • Avatar Lou.h
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:51

    Décevant par rapport au prix : hôtel correct mais chambre et salle de bain vieillottes. Propres par contre. Espace piscine interieur peu agréable.

  • Avatar Nath.e
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 23:33

    Hôtel sympathique personnels très accueillant. Points forts : Chambres spacieuses et propres avec bouilloire cafés thés à disposition dans les chambres, Soins au top, Horaires d'ouvertures de la piscine génial, Restaurant magnifique cuisine correct. Points faibles : Peu de chauffage dans les Chambres, Espace détente trop petit (Surtout quand des enfants jouent au ballon dans la piscine), Petits déjeuner moyen Carte de restaurant réduite au niveau choix Sinon très bon rapport qualité prix

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 26 Avenue Du Docteur Roux
  • 63710 Saint-Nectaire
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité