Logis Hôtel de la Paix
- 3.4
- hôtels
- Saint-Nectaire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel de la Paix à Saint-Nectaire
Chambres sans prétention avec Wi-Fi gratuit, et restaurant traditionnel doté d'une cheminée. Hôtel de famille avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Virginie.i4 / 5Le 31/05/2022 à 15:35
Hôtel ancien effectivement car pas ascenseur et clé à l'ancienne....ce qui fait son charme. Toutefois les chambres sont spacieuses propres (deux adultes deux enfants) nous avions deux pièces avec deux télés. Billard et jeux de société proposés pour la fin de soirée. Une serveuse souriante agréable. La pgerznte prend la peine de venir vous servir aussi à table. Un prix avec chambre et repas plus que correct. Nous recommandons fortement cet hôtel et ne manqueront pas d'y retourner si nous sommes dans le coin.
-
Florence.a5 / 5Le 20/02/2022 à 19:16
Séjour agréable, accueil sympathique, une cuisine de qualité. hôtel correct pour le prix avec parking, chambre agréable, literie de qualité et confortable. Je recommande cet hôtel sans problème.
-
Didier.h4 / 5Le 15/09/2021 à 18:26
Hôtel ancien, mais très propre. Accueil chaleureux. La cuisine proposée à la demie pension est copieuse et variée. La saucisse aligot, un régal. Et je ne parle pas des viennoiseries au petit déjeuner Si je dois repasser dans le coin je ne chercherai pas ailleurs
-
Pascal.v1 / 5Le 14/09/2021 à 13:24
Accueil des moins cordiaux, une chambre d'un autre temps, poussiéreuse, odeur désagréable. Parking non fermé pour la voiture. Déjeuner des plus primaires. Point positif : possibilité d'avoir un endroit pour enfermer des vélos, une serveuse bienveillante, souriante, au petit soin qui fait ce qu'elle peut dans cet environnement. Je ne comprend pas les commentaires généraux bienveillants pour cet endroit. OK il faut de tout pour faire un monde, mais quand même 😨. Avons fait 3 LogisHotels en 15 jours de vacances. Le Grand écart à tout point de vue avec les 2 autres (accueil, chambre, restauration). J'aurai aimé voir des commentaires objectifs pour éviter cet établissement. Ça gâche son retour de vacances (une seule nuit suffit). A fuir.
-
Jonathan.5 / 5Le 17/10/2021 à 08:54
Nous avons été bien accueillis. Chambre propre. Dîner très copieux (truffade au St. Nectaire très bonne). Petit déjeuner buffet avec pas mal de choix.
-
Elise.a1 / 5Le 25/08/2021 à 15:25
Hôtel à fuir. Chambre pour 1 nuit pour 1 étape, nous savions qu'il ne serait pas un hôtel calme (dans un virage) mais la qualité de prestation ne vaut pas le tarif. 1. La location indique indique une réservation à partir de 15h, l’accueil ouvre à 16h. 2. A peine arrivés, la responsable nous reproche de ne prendre ni repas ni petit déjeuner et devient très désagréable. 3. L'ensemble est certes propre mais très vieillot et manque d'aération. 4. Toutes les cloisons et portes sont en carton pâte, on entendait les autres chambres, sans parler des allées venues dans le couloir. 5. La moquette est posée sur un parquet très grinçant qui réveille la chambrée 6. impossible de régler l'eau de la douche : soit brulant soit froid 7. une partie de "la salle de douche" est dans la chambre : WC et douche séparée (sans VMC, il faut ouvrir la fenêtre) alors que le lavabo est à côté du 2nd lit. 8. Le robinet du lavabo éclabousse partout 9. Les piles de la télécommande de la télé ne fonctionnait pas 10. La porte d'accès pour le soir était difficilement ouvrable, si bien que nous avons été réveillés 2 fois en pleine nuit par des clients qui n'arrivaient pas à entrer. Le seul bon point : la qualité de la literie. Sinon fêtes quelques kilomètres et fuyez…
-
andré.a4 / 5Le 12/09/2021 à 19:51
Accueil courtois, belle chambre, diner correct. Il est très souhaitable qu'un choix pour les plats puisse être proposé au plus tôt. Les formules de séjour sont très appréciables (demi-pension)
-
SERGE.O4 / 5Le 08/09/2021 à 16:58
Hôtel vétuste mais personnel très accueillant très bonne réception les repas excellent les chambres sont soignées malgré l'âge avancé de l'hôtel très très grande volonté de promouvoir l'établissement bravo à l.hotesse d.origine russe. Merci à elle pour son accueil...et courage avec ces touristes exigeants.
-
Stephanie.a5 / 5Le 21/07/2020 à 15:24
Hôtel très bien situé. La chambre est grande, fonctionnelle et propre. Le prix est abordable. La dame qui m'a accueillie a été très gentille, souriante et dynamique. Elle a mis tout en œuvre pour que je passe un bon séjour.
-
Cyril.a2 / 5Le 09/03/2022 à 13:40
Personne accueillante, très cordiales, mais très bruyant, mur pas isolé.
-
Manuel.U1 / 5Le 09/01/2020 à 09:45
Malgré notre réservation avec une arrivée possible jusqu'à 21 h, nous trouvons porte close à 18 h 55, dehors par une température de 0 degré à attendre le bon vouloir d'une gérante qui ne viendra jamais et ne s'excusera même pas le lendemain. Désolé nous ne pouvons donner un avis sur cet hôtel mais s'il est à l'image de l’accueil je pense qu'il est préférable de l'éviter. C'est dommage car la station ne mérite certainement pas ce type d'établissement. Notre note de une étoile n'est là que pour que pour la publication de notre avis.
-
Antoine.o1 / 5Le 25/02/2020 à 10:20
Hôtel à fuir nous n avons pas pu prendre de douche car pas d eau chaude et pas de débit mais cela n à pas l air de choqué la gérante qui est très désagréable. Insonorisation nul nous entendions le voisin ronfler petite chambre avec vue sur un mur. Nous pensons que que les bons commantaire doivent être rédigé par des amis
-
C...2 / 5Le 06/04/2019 à 17:09
Chambre de taille correcte avec une literie de bonne qualité. En revanche salle de bain/WC très petite. La gérante est très peu aimable. C'est la première fois que je paye un menu enfant à 11,90€ pour 2 tranches de jambon/ frites et un fondant au chocolat en provenance directe du congélateur! De plus, au niveau du restaurant vous n'avez accès à aucune carte donc pas de tarifs visibles!
-
Ophelie.o1 / 5Le 01/01/2019 à 09:46
Expérience mitigée dans cet hôtel. Chambre propre et convenable en superficie pour 2 personnes. Literie très bien et salle de bain correcte. Petit déjeuner simple et efficace sous forme de buffet. Par contre 2 gros bémol, nous avons entendu les enfants des gérants courir a l'étage toute la soirée et surtout un bemol pour la chambre 108 où nous étions car on entend les "clics clics" du chauffage central de l'hôtel!! Du coup impossible de dormir pour nous. Donc si le bruit vous gêne en règle général on vous déconseille cette chambre. Le pire c'est que la gérante était consciente de cette gêne et ne nous a pas prévenu. Elle n'a pas été étonnée qu'on lui parle de se problème le lendemain matin. C'est ce qui est le plus énervant. Nous avons eu un geste commercial (1 petit dej offert) mais le mal est fait car nous avons passé une très mauvaise nuit. Dommage car sinon c'est un beau lieu...
-
Angélica.o1 / 5Le 08/01/2020 à 21:05
Déception Nous avions réservé 5 nuits dans cet établissement fin Décembre afin de faire des randonnées dans la région. Nous avons été très déçus par le comportement de la personne responsable des lieux, qui n’est à nos yeux pas sincère : le premier jour d’accueil, elle est apparu sympathique et nous propose la demi pension ainsi que les petits déjeuners en supplément pour le reste du séjour. Mais lorsque nous optons pour ne prendre que les nuitées, l’accueil devient très vite froid. Le premier soir la chambre n’a pas été faite et pendant les deux derniers jours nous avons manqué de produits de base comme du savon liquide et du papier toilette. Nous avons en outre été particulièrement déçus par le check out pendant lequel nous avons fait part de ces irrégularités. La propriétaire n'a pas daigné nous écouter, entendre nos remarques, aucune prise de recul par rapport au service qu’elle propose. Particulierement déçu par le comportement de cette personne, qui n'a aucunement un esprit de service, sincère, tourné vers le client. De fait, nous ne recommandons pas cet établissement.
-
Caroline.a3 / 5Le 01/01/2018 à 16:03
Très bon accueil de la part du personnel. Les chambres sont petites mais largement suffisante pour un dépannage. L'hôtel étant dans un vieux bâtiment, les murs ne sont pas épais ce qui explique qu'on entend les voisins de chambre. Très bon petit déjeuner!
-
Carmen.e1 / 5Le 25/02/2020 à 12:21
Nous avons était mal accueili la gérante nous prenez de haut elle était désagréable et on voyais bien qu'elle ne voulais pas s'occuper de nous.. Sur le site booking notre chambre étais censé être prête pour 15h chose qui n'a pas plus à la gérante elle nous a clairement dit pas avant 16h ... Nous n'avons pas pu nous doucher car pas d'eau chaude et faible débis. Les enfants de la gérante faisait que monter et descendre les escaliers en criant très désagréable quand on veux se reposer. À 6h du matin la gérante ces lever et nous l'avons entendu descendre les escliers qui grince au possible. Nous entendions également les voisins bref autant dire que je ne recommande pas cet hôtel. De plus au moment de partir mon mari a essayé de communiquer avec la gérante afin de lui expliqué ne serait ce que pour la douche mais la cette dernière n'a rien voulu savoir et nous a très mal parlé je déconseille fortement
-
Lefaux.a5 / 5Le 27/02/2017 à 22:14
Un accueil très chaleureux du couple Hollandais qui tient l'hôtel , nous avons tous été touchés par leur hospitalité et leur bonne humeur qui a fait de notre séjour une réussite. Les chambres sont propres et lumineuse , le petit déjeuné de qualité idéal avant d'aller skier ! Agréablement surpris surtout vu le tarif très compétitif à seulement 30 min de Superbesse , je recommande cet hotel ils le méritent !!
-
Raph.�2 / 5Le 02/11/2018 à 13:22
Les plus : Beau site Parking juste à côté Propre Lit confortable Restaurant à proximité (Véhicule conseillé) Les moins : Personnel pas très chaleureux Vetuste Très mauvaise insonorisation (on entend le voisin ronfler...) Petit déjeuner trop cher pour la prestation (aucun produit local) Température de la douche aléatoire Conclusion : Fonctionnel pour une nuit mais difficile d'envisager plus. Éviter le petit déjeuner à 8€50 par tête qui gonfle l'addition pour aucune saveur...
-
LETI.R5 / 5Le 24/02/2020 à 19:26
Nous avons séjourné le week-end dernier en famille dans cet hôtel : Propreté, rapport qualité prix imbattable, petit déjeuner complet et copieux et surtout une gérante très conciliante ! Nous reviendrons! Famille Jacques et Leti
-
Leslie.e1 / 5Le 03/06/2019 à 20:45
*Gérante désagréable, qui, pour une arrivée à 21h30 (alors que le site de réservation indiquait une arrivée possible jusqu'à 22h) nous a fait une scène (accentuée par le fait que je n'avais pas vu son appel même pas 10 minutes avant). Le site de réservation a "imaginé" les horaires d'arrivée, je suppose. *Deux nuits et la chambre n'a pas été faite entre les deux. Je pensais que c'était la base. *Deux petits déjeuners étaient prévus. Par suite d'une imprévu, nous n'avons pas pu le prendre le premier matin, nous avons voulu prévenir à 7h30, mais personne à l'accueil. Devinez quoi ? Nous avons eu le droit à une nouvelle scène pour prendre le petit déjeuner du second jour ! Nous avons laissons tomber et fui ce lieu. Un geste commercial de dernière minute ne suffit pas à rattraper cela.
-
E-A.5 / 5Le 13/08/2020 à 20:43
Après 4 jours de marche dont le dernier sous la grêle et la tempête ; nous avons été accueillis de la plus belle des manières. Vraiment tout était parfait et également le petit déjeuner qui était royal.
-
Noémie.i4 / 5Le 19/09/2021 à 07:35
Grande chambre avec une gérante incroyable qui est à la fois à la réception et à la cuisine et qui prépare un très bon dîner.
-
William.r1 / 5Le 16/05/2018 à 22:46
Réservation faite 24h avant l’arrivé à l´hotel,ayant prévu d’arriver à 23h avec mon ami avec avis positif du patron, nous sommes arrivé à 23h à l’hôtel dès l’entrée à l’hôtel mauvaise accueil, avec un bonjour oublié en prime. Un rideau cassé de base qui nous est facturé avec en prime « ces jeunes ont fumé dans l’hôtel « car paquet de cigarette trouvé dans la poubelle, une bonne excuse pour rentabilisé leur fond de commerce? Une odeur infecte dans les couloirs, à chaque passage à l’accueil un bonjour n’es pas de la partie, fin du séjour la « patronne « nous dis que des gens comme nous ( âgé de 21 ans ) ne sont pas des confiance. Ayant beaucoup de respect pour le métier de l’hotelerie, mon avis personnel est que cette hôtel n’est pas vraiment reglo et qu’il y a vraiment un manque de professionnalisme dans cette hôtel.
-
Geo.2 / 5Le 13/09/2020 à 08:41
Hôtel qui joue son rôle pour dormir une nuit.. Chambre d'un autre temps, problème de douche (chaud/froid et pression), wi fi aléatoire .. Ferme a 21h vous devrez passer par une porte a l'arrière si vous rentrez plus tard chose que nous avons dû deviner par nous même.. Emplacement idéal cependant pour visiter st nectaire.
-
Fabien.o1 / 5Le 04/08/2020 à 15:33
Nous sommes venu pour boire un coup après la grotte juste en face. Nous avons attendu... encore attendu... et encore attendu, pour au final entendre dire (et pas de manière aimable): « je suis overbooké ! 😡 ». Donc vu que cette personne n’a pas voulu travailler, nous sommes donc allez ailleurs. L’aimabilité laisse à désirer, pas de gentillesse, donc si vous êtes en recherche de ces derniers: allez ailleurs.
-
A.1 / 5Le 01/03/2018 à 21:26
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22h30, en ayant renseignés 23h sur le site internet de réservation. Accueil tout juste aimable par une dame qui n'oublie pas de nous rappeler que nous sommes des "jeunes". Le lendemain en ouvrant le rideau celui ci nous tombe dessus. Nous avons pu remarquer une installation vétuste.Nous le faisons remarquer à cette même dame. L'après-midi, la même chose se produit. Un bruit de plafond nous a tout bonnement empécher de dormir les 2 nuits. Voici le moment du réglement ou 296 euros nous sont réclamés au lieu de 110 euros!!! Amende de 99 euros pour la réparation du rideau + 68 euros pour avoir "fumé dans la chambre": des faits qu'elle affirme simplement parce qu'elle à trouvés un paquet de cigarette vide dans la poubelle! Plus 20 euros pour "retard" Commerçants malhonnêtes avec qui aucune discussion n'a été possible et même insultant envers nous en nous traitant de gens douteux et en nous disant "vous deviez être saouls" pour justifier la chute du rideau. FUYEZ!!!
-
Anne.h4 / 5Le 11/06/2022 à 07:51
Très bonne truffade.😊
-
Pierrette.h5 / 5Le 20/06/2021 à 08:30
Très bon accueil, service et cuisine, parfait,amateurs de spécialités locales, c'est là qu'il faut aller,merci à l'équipe!.
-
Benjamin.3 / 5Le 16/08/2018 à 08:50
Chambre confortable, douche de pietre qualité, chambre calme. En revanche le petit déjeuner est très incomplet. Et le repas est moyen.
-
brigitte.e4 / 5Le 10/08/2018 à 08:38
Tenancière agréable disponible et peut adapter le petit déjeuner qui est génial si elle nous choit. Chambre simple. Parfaitement bien situé
-
Yo.e1 / 5Le 23/07/2019 à 08:59
Accueil à revoir,la gérante était très désagréable,impossible d’avoir une discussion complète avec elle. Les chambres sont très mal insonorisé ,bref hôtel à fuir
-
robert.a3 / 5Le 12/01/2020 à 09:37
Hotel propre Bon petit déjeuner Pour le repas dommage deux choix mais plus qu'un disponibles, mais alignement Pas pour nous Petit problème pour le paiement (on en rajoute)
-
Julien.y4 / 5Le 22/02/2021 à 07:57
très accueillant et serviable. petit hôtel, bon rapport qualité prix.
-
graffitis.r1 / 5Le 03/03/2014 à 11:13
les chambres sont tres petites mais tres propre. Par contre l accueil manque énormément de gentillesse. je dirais meme que le patron et la patronnesont a la limite de la vulgarité . trés trés trés decu de l acueil
-
Philippe.o3 / 5Le 31/08/2018 à 07:54
Hôtel charmant avec un bon rapport qualité prix, un petit bémol côté insonorisation des chambres, mais le le village de saint nectaire nous le fait oublier assez vite.
-
Allain-Gérald.a1 / 5Le 12/08/2013 à 21:03
Accueil froid. Terrasse peu ombragée. Pas de climatisation dans la salle. La truffade n'est guère appétissante. Leur aligot est à déconseiller.
-
Lydia.u4 / 5Le 13/09/2019 à 16:46
Hôtel agréable, personnel très sympathique, chambre confort, salle de bain un peu petite 😬 Très bien placé Je recommande 🙂
-
Philippe.i1 / 5Le 31/07/2018 à 15:06
S'il existait aucune étoile cela aurait été pour cet endroit. Te faire poireauter 10 minutes pour te demander ce que tu veux d'un air tellement autain que tu te demande ce que tu as fais pour mériter un tel acceuil... Et au final t'entendre dire que c'est fermé... Du coup je vous déconseille très fortement ce triste et sombre endroit.
-
Christophe.u3 / 5Le 13/09/2020 à 16:29
Tres bonne accueil mes le petit dej un peut cher et manque d'insonorisation sinon très bien 😉
-
Stephane.r3 / 5Le 17/07/2021 à 14:58
Personnel sympathique, abri couvert pour les motos. Chambres vieillottes
-
André.u3 / 5Le 17/02/2019 à 09:40
Bel hôtel situé au bas de l'église, tenu par un hollandais, accueil et repas excellents, pas chers, vaste parking gratuit en face.
-
Angelarco.4 / 5Le 22/08/2020 à 16:39
Très bon qualité prix, repas du soir un régal !! Patronne très gentille
-
Laurent.E3 / 5Le 09/05/2018 à 14:40
Un hôtel correcte et bon marché situé en centre ville au pied de l'église et face à l'entrée des grottes de Conadore à visiter également !
-
Guillaume.r5 / 5Le 04/05/2019 à 17:29
Hôtel propre, le personnel est accueillant, le confort est suffisant, je recommande.
-
Nathalie.h4 / 5Le 18/10/2018 à 13:42
Hôtel très bien, chambre propre, grand lit. Restaurant très bien et très bon.
-
cnudde.t1 / 5Le 16/07/2019 à 16:35
Chambre tres bruyante pas du tout insonorisée (ronflement du voisin et gens qui parlent) pas agreable
-
océane.a5 / 5Le 02/08/2021 à 12:11
Literie super . Très propre. Accueillant
-
Francis.a5 / 5Le 27/09/2020 à 12:37
Chambre correct , très bon repas.
-
Jeannine.r2 / 5Le 19/07/2020 à 18:31
T'es bien, très bon accueil très bon rapport qualité prix
-
Xavier.h5 / 5Le 10/09/2016 à 18:25
Hotel bien situé bon rapport qualité prix accueil convivial
-
Annick.u3 / 5Le 17/06/2017 à 07:33
TRÈS BONNE accueil sympathique hotel confortable cuisine impeccable
-
Jef.5 / 5Le 31/10/2019 à 21:53
Hotel très agréable. Accueil au top !
-
Le.a3 / 5Le 23/07/2020 à 14:02
Mercredi 22 juillet. Une ambiance familiale !
-
Calou.i5 / 5Le 18/08/2020 à 17:08
Très bonne literie,accueil chaleureux
-
Jean.h5 / 5Le 16/11/2017 à 14:38
Même arrivé tard, l'accueil a été chaleureux et prévenant. Bravo !
-
Audrey.a3 / 5Le 25/05/2018 à 14:45
Seul le petit déjeuner a été agréable.
-
Muriel.e3 / 5Le 12/08/2018 à 20:48
Lieu agréable joli balade au alentours
-
Picek.a5 / 5Le 25/08/2021 à 06:52
Personnels très agréables.
-
Michel.e4 / 5Le 21/01/2020 à 18:01
Bien dans l ensemble un peu vieillo
-
Séverine.5 / 5Le 03/11/2019 à 15:40
Convivial chaleureux personnel très agréable
-
Elisabeth.a3 / 5Le 09/08/2019 à 22:17
Bien.
-
Sim.p5 / 5Le 08/01/2018 à 16:27
Excellent accueil, nous reviendrons.
-
jean.a2 / 5Le 05/01/2020 à 19:26
À éviter
-
Roland.h3 / 5Le 05/07/2018 à 14:56
Bon acceuil
-
colceru.n5 / 5Le 05/05/2016 à 10:57
(Traduit par Google) Un très bel hôtel, propre et avec une personnalité plus qu'accueillante. Je suis resté une nuit dans cet hôtel, mais je pense que cela pourrait être. (Avis d'origine) Un hotel foarte frumos ,curat si cu un personat mai mult decat primitor . Am ramas o singura noapte la acest hotel dar asi mai reveni .
-
Diane.a5 / 5Le 02/06/2018 à 09:19
(Traduit par Google) L'un des meilleurs hôtels de la région, prix / argent. (Avis d'origine) One of the best hotels in the area, price/money.
-
George.m2 / 5Le 30/07/2019 à 09:14
(Traduit par Google) Assez bon marché mais vous en avez pour votre argent. (Avis d'origine) Quite cheap but you get what you pay for.
-
Isabelle.a4 / 5Le 09/09/2019 à 20:44
(Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct