Hôtel Bistrot Fine
- 4.1
- hôtels
- Anglet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Bistrot Fine à Anglet
Chambres modestes avec TV à écran plat, restaurant-bar de style décontracté proposant une cuisine régionale. Chambres conviviales et restaurant-bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (91)
-
Sara.f5 / 5Le 06/06/2022 à 14:25
Un hôtel tout à fait charmant, personnel chaleureux et accueillant à l'écoute du client, le tout dans une bonne ambiance conviviale, en bref on s'y sent très bien. J'ai beaucoup apprécié le concept d'arrivées autonomes pratique, notamment après un long et fatiguant voyage. L'hôtel bénéficie également d'une situation géographique très avantageuse (plage et forêt à proximité et arrêts de bus à deux pas de l'établissement ) et en bonus on mange très bien au Bistrot. Je recommande sans hésitation!
Réponse du propriétaire :
Merci Sara pour ce joli commentaire…au plaisir de vous recevoir à nouveau 😉 -
Jean-Philippe.A5 / 5Le 18/04/2022 à 18:57
Séjour très agréable dans cet hôtel simple, propre et pratique (accès libre par code). Check in / check out très simple. Personnel très agréable. Excellent rapport qualité-prix pour cet établissement 2 étoiles. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Barbe pour votre commentaire qui reflète à nos yeux, très bien notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau… L équipe de l hôtel Fine -
alix.r5 / 5Le 06/06/2022 à 19:22
Accueil chaleureux :-) Anaïs, forte de son professionnalisme sait rendre grâce à ce lieux mythique. Chambre confortable et d’une propreté irréprochable. Cuisine réfléchie et actuelle, mettant les produits en avant. Je suis conquise…
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Bradley, Nous vous remercions pour votre avis qui reflète entièrement ce que nous cherchons à proposer dans notre établissement : Un lieu conviviale, simple, accessible où il fait bon vivre.... Et lorsque nous recevons des clients comme vous, c'est un véritable plaisir partagé! -
Amélie.a5 / 5Le 18/04/2022 à 19:05
Hôtel 2** confortable, agréable et décoré avec goût. On se sent bien dans cet hôtel : literie confortable, très propre, pratique. Anaïs et son équipe font tout pour que le client soit satisfait, ils ont su nous accueillir chaleureusement. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Malandain pour votre commentaire. Toujours un plaisir de recevoir un gentille famille comme la vôtre dans notre établissement. Au plaisir d une prochaine rencontre. L équipe de l hôtel Fine -
Tressie.e4 / 5Le 23/01/2022 à 16:16
Je recommande cet établissement! Accueil très agréable alors même que je n’ai pas réussi à déverrouiller la porte de la chambre.. j’ai reçu de l’aide instantanément alors que la réception était fermée (arrivée un dimanche). La chambre est très sympathique, chauffée au préalable, la personne en charge de l’accueil m’a même offert un briquet car je n’ai pas pu trouver de commerces ouverts. Étant autiste, je redoutais d’arriver un dimanche mais l’organisation de cet établissement rassurera les plus anxieux! De plus, l’hôtel est très bien placé avec ses commerces, laverie et boulangeries voisines. L’hôtel est accessible en bus depuis la ligne 36 qui rejoint directement l’aéroport de Biarritz 👌🏽 Bémol : l’isolation phonique (j’avais mis 5 étoiles initialement, je laisse 4 ⭐️)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tressie et merci pour votre commentaire. Nous serons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir L équipe de l hôtel Fine -
Chelsea.h5 / 5Le 06/06/2022 à 20:30
Nous avons passé un agréable séjour à l hôtel Fine et avons pu profiter de notre séjour pour apprécier la situation de l Hôtel ( proche des plages, de Biarritz et de Bayonne), proche aussi de la forêt. Le système de code nous permets a permis d arriver tardivement. Hôtel propre, chambre propre, bien décorée, bien agencée. Nous avons au départ choisi cet hôtel pour le prix ( le moins cher sur ce we de Pentecôte) et nous avons été agréablement surpris.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Ghonnang, Merci pour vos retours. Nous travaillons à satisfaire l'ensemble de nos clients et sommes ravies de lire des avis comme le votre. En effet, l'hôtel fine est un petit hôtel deux étoiles sans prétention à proximité des plages, de la forêt, de Biarritz et de Bayonne apprécié des touristes à la recherche d'un point de chute. Merci à vous et au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'hôtel Fine -
Christian.o1 / 5Le 10/03/2022 à 10:43
Le repas du midi. Accueil agréable MAIS..... A déconseillé fortement!!!! Burger à la joue de bœuf très sec pour les autres plats petites assiettes avec petite quantité trop cher!!! je vais le déconseiller a mon entourage.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bouhier. Nous sommes navrés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour proposer des produits frais, de qualité, et offrir à nos clients des assiettes généreuses, créatives en fonction des saisons. Nous proposons chaque semaine un "plat de la semaine" à 12€ et une formule Entrée Plat Dessert à 19€. Ensuite vous pouvez choisir "à la carte" parmi les propositions du chef. Il est difficile de proposer dans le contexte actuel des tarifs plus attractifs au risque de toucher à la qualité de notre offre. Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement L'équipe de l'hôtel Fine. -
Nathalie.u3 / 5Le 26/03/2022 à 09:11
Chambre petite, wc chimique dans les chambres fait glouglouter les canalisations. Pas de parking attitré, pas de petit déjeuner le week-end. Il faudrait peut-être prevoir une bouilloire et des sachets de thé ou café dans les chambres pour pallier ce manque. Première nuit bien, deuxième nuit, un enfer. Les clients de la chambre à côté sont arrivés vers 5h du matin, pris de boisson, ont fait beaucoup de bruit et n'ont pas arrêté de se disputer, de parler très fort, de boire et de fumer. Avec le changement d'heure, la nuit a été courte et pas du tout réparatrice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie. Nous prenons en compte vos remarques. Les chambres font entre 9m2 pour les standards et 17 m2 pour les plus grandes ( chambres Familiales) hors salle de bain. Les salles de bain ( salle de bain individuelle dans chacune des chambres) font entre 2 et 5 m2. C est d ailleurs au dessus des standards d un 2 étoiles. Pour les bouilloires, « amenities » ou cafetière, il s agit des standards d un établissement de catégorie supérieure une fois de plus et représente des contraintes trop onéreuses pour notre catégorie d établissement. Par contre pour les petits déjeuners nous proposons des formules à base de produits « frais et faits maison » à partir de 8,50€ du lundi au vendredi. Le week end et en dehors de nos horaires, une des Meilleures boulangerie d Anglet ouvre ses portes à partir de 6h30 pour vous proposer boissons chaudes, viennoiseries et jus sur place ou à emporter pour la plus grande satisfaction de nos clients habituellement. Nous sommes navrés que l établissement n est pas correspondu entièrement à vos attentes. À bientôt nous l espérons L Équipe de l hôtel fine. -
charly.e5 / 5Le 06/06/2022 à 14:03
Nous avons séjourné en couple dans une chambre Confort pour le week end de la Pentecôte et nous avons apprécié : l'Emplacement de l'hôtel (proche de le foret et de la plage), les facilités (connexion wifi, serrures électroniques, autonomie, boulangerie au top pour le matin, accès des bus pour se rendre à Bayonne et à Biarritz), le tarif (attractif sur ce week end de Pentecôte ou tout était hors de prix sur la région) et la propreté de l'établissement. Nous serons ravis de revenir pour un prochain séjour. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly. Merci pour votre commentaire et vos remarques. Nous souhaitons en effet proposer des chambres à prix attractifs ( en fonction des périodes…), avec les exigences d un 2 étoiles, et un bon pied à terre pour découvrir notre belle région. Apparemment c est ce que vous recherchiez et sommes ravis que vous ayez appréciez nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L équipe de l hôtel Fine -
CAR.A5 / 5Le 08/06/2022 à 16:55
Description conforme , chambres confortables pas de mauvaises surprises, la responsable est très accueillante, tout s'est bien passé dans notre sejour. Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour vos retours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L équipe de l Hôtel Fine -
JasonLeTeuffeur.1 / 5Le 08/05/2022 à 18:59
Salle de bain et toilette pas assez spacieux poussiere dans la salle de bain et la chambre ainsi que des poil colez jusqu au plafond pas de chauffage ni d eau chaude a la douche apres avoir fait la remarque in ma depandez de laissez coullez l eau avant de venir me dire qu elle etait seulement pas a mon gout gros manque de sérieux de la part de l hote honteux je déconseille fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte vos remarques mais constatons que vous manquez totalement d'objectivité. Nous ne pouvons que constater votre mauvaise fois dans vos propos et une certaine négligence. Mes collaborateurs se sont déplacés à deux reprises et l'eau était à température. L'eau était chaude et ce, dans tout l'établissement ( qui était complet ce soir la) ainsi que dans votre chambre. Néanmoins, le plombier s'est déplacé (au cas ou une coupure aurait pu se produire) suite à vos remarques et l'eau était en effet bien chaude dans votre chambre comme dans l'ensemble de l'établissement et aucune panne n'a été détectée. Il s'avère simplement (et c'est une erreur de notre part en effet) que les témoins rouge et bleu (signalant l'eau chaude et froide) sont effacés et que malheureusement cela à pu vous induire en erreur et nous en sommes désolés. Quand à la propreté, une entreprise spécialisée de nettoyage s'occupe de notre établissement et leur savoir faire dans la région n'est plus a démontrer... Nous ne comprenons pas ce qui vous motive votre démarche mais en ce qui nous concerne, nous cherchons chaque jour à satisfaire nos clients et nous pensions vous l'avoir démontré. Toutes nos excuses, si cela n'a pas suffit. L' Equipe de l'Hôtel Fine. -
Sarah.l5 / 5Le 22/10/2021 à 22:46
Merci pour l’écoute, l’accueil chaleureux ! Nous sommes arrivés tard mais nous n’avons pas manqué de nourriture et de gentilles attention. Les chambres sont propres, grandes, avec des espaces de rangement des prises adaptées pour les nouveaux chargeur. Le personnel entier est agréable et aux soins. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah. Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir. Au plaisir d une prochaine rencontre L équipe de l hôtel Fine -
Valérie.o3 / 5Le 21/03/2022 à 19:55
On en a pour le prix,literie ça va! Douche minimaliste avec pommeau fuyant!! Personne ne nous accueille,tout marche avec des codes envoyés par message.conceptuel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Toustou. Nous vous remercions pour vos remarques et nous avons pu ainsi changer le pommeau de douche comme évoqué. En effet, votre entreprise a réglé pour vous la somme de 96€ pour deux nuits en chambre confort dans un 2 étoiles au mois de mars. C'est un tarif extrêmement avantageux et rare sur la période. Nous le pratiquons rarement. En effet, nous avons l'avantage d'être un hôtel proposant des arrivées et départs en toute autonomie ce qui est un véritable atout pour certains clients qui souhaitent pouvoir être indépendants, arriver aux heures qui leurs conviennent le tout sans contraintes.... Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement. L ' équipe de l'hôtel fine -
Anto.5 / 5Le 27/07/2021 à 10:20
Je m’arrête dans cet hôtel de quartier à chaque passage dans le pays basque, personnel sympathique, prix attractifs pour la région et l’arrivée autonome est un vrai plus. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci ce joli 4 étoiles... Au plaisir. A bientôt! L'équipe de l'hôtel Fine -
Aurély.u5 / 5Le 28/07/2021 à 13:40
Petit hôtel au charme typique, très bien placé à seulement quelques minutes des plages d'anglet et de Biarritz. Accueil très chaleureux des propriétaires, qui sont d'une grande gentillesse et aux petits soins. Le restaurant de l'hôtel devrait ouvrir prochainement ce sera une vraie valeur ajoutée ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie pour votre message. Nous avons été ravis de vous recevoir et vous signalons que le Bistrot est à présent ouvert ; ) Une occasion de revenir. Au bientôt. L' équipe de l'hôtel Fine -
erwan.r5 / 5Le 15/01/2022 à 17:50
Un acceuil discret et professionnel!! Des menus très bons, élaborés et originaux . Des ingredients bien travaillés en cuisine pour une decouverte culinaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Erwan et au plaisir de vous accueillir à nouveau L équipe de l hôtel Bistro Fine -
Pierre.e5 / 5Le 20/10/2021 à 09:03
Je recommande cet établissement , avec une proximité sur la plage, l’hôtel est propre ainsi que la chambre, le tout avec un lit confortable. Excellent accueil, ponctué par un très bon séjour, un grand merci à Antonin!
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour votre commentaire qui récompense notre travail et celui de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe de l'hôtel fine -
Isa.1 / 5Le 22/08/2021 à 21:04
Bienvenu à l’hôtel du cauchemar, pas de réception, vous recevez un sms avec les codes d’accès pour la porte d’entrée, et de chambre. Vous bénéficiez pour la somme de 202€ ( chambre classique pour 2 personnes avec un simple lit double, une télévision ridicule accrochée dans un coin en haut du mur, pas de wifi, ni climatisation ) vous pouvez participer aux conversations de vos voisins, de leurs moments aux toilettes avec le son final du sanibroyeur, de leurs notifications sur leurs téléphones, du bruit de la route, des passages incessants dans le couloir, des odeurs de la pizzeria qui se trouve en dessous… Salle de bain avec douche avec rideau en plastique ! Tout ça pour 202€ !!!! Pas de code wifi ! Pas de petits déjeuner le week-end ! Pas de parking d’inclus car stationnement le long de la route. Franchement n’y allez pas !!! Le seul point positif est les draps qui sont propres ! Merci à booking de nous avoir proposé cet hôtel pour 202€ !
Réponse du propriétaire :
Chère Isa Belle, Nous prenons bonne note de votre ressenti. Je me permets néanmoins de préciser qu'il ne reflète pas les nombreux avis et retours de nos 226 clients qui ont séjourné à l'hôtel depuis le 17 Juillet ventant l'emplacement de l'hôtel, à proximité des plages et des forets, la propreté (qui je l'avoue à tout de même entre deux lignes été précisé), l'accueil, les petit-déjeuners à base de jus frais, brioche et confiture maison que nous servons du lundi au vendredi dès 8H30, l'excellente pizzéria à proximité et surtout notre système de serrures électroniques, spécialement adaptées au contexte sanitaire actuel permettant le self check in et check out. Evidemment, nous vous confirmons que nous sommes bien un hôtel deux étoiles, situé au coeur de la ville et nous sommes des plus transparents sur les prestations proposés, celle d'un hôtel deux étoiles) et la situation de l'établissement. Enfin concernant les tarifs, sur cette période en effet, il y a une forte demande sur le pays basque. Les tarifs évoluent dans l'hôtellerie, comme dans l'aérien au fil des saisons. Pour exemple, sur la date de votre séjour et au vu de vos exigences, un hôtel comme le Radisson Blu Biarritz proposait la nuitée à 495€. Nous pensons que cela aurait en effet été plus adapté mais noté que cet hôtel se trouve lui aussi sur une rue passante et qu'en plein mois d'Août, vous pourrez la aussi être incommandé par des nuisances sonores. Je vous propose donc peut être, pour vos prochaines vacances en plein mois d'Août, de séjourner dans de magnifiques régions, au calme comme l'Auvergne ou la Corrèze. Encore une fois nous sommes navrés que notre hôtel n'est pas correspondu à vos exigences. Bien cordialement. L' équipe de l'Hôtel Fine -
Stéphane.A5 / 5Le 29/07/2021 à 07:50
Merci Anaïs pour votre accueil.. Nous avons passé une super séjour. L’hôtel est impeccable et les chambres sont confortables. Excellent rapport qualité prix ! À l’année prochaine, nous reviendrons c’est sur !
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane pour votre message. Un vrai plaisir de recevoir votre jolie famille et voir vos enfants se régaler des brioches de notre chef au petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. L'équipe de l'hôtel Bistrot Fine -
Tabac.h5 / 5Le 25/08/2021 à 14:38
Accueil très chaleureux par Anais la responsable et son équipe.j ai pris a emporter le Merlu du jour , délicieux! Produit de qualité, cuit a la perfection (pas trop cuit) servi avec une sauce vierge revisité, haricot vert frais et panais en forme de cake goûteux et moelleux parfaite combinaison 👍💥
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire... Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres jolies plats de notre chef Val ; ) -
Wall.e5 / 5Le 28/07/2021 à 13:15
J’ai retrouvé l’esprit d’une pension de famille qu’on ne trouve plus beaucoup. Accueil chaleureux et très pro à la fois. Chambre très propre, rien a dire. On reviendra avec grand plaisir !
-
Jade.e4 / 5Le 18/08/2021 à 13:18
Très bon hôtel. Réservation via booking, sms de confirmation avec code d'accès 👌. Tres propre, ce qui est rare de nos jours 👏. Bar restaurant au dessous pour prendre son café le matin ( petit dej non compris dommage). Accueil très sympathique 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. En effet, nous préférons laisser le choix au client pour le petit déjeuner mais nous proposons ainsi une offre accessible avec des produits frais sans "imposer". Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et n'hésitez pas à nous contacter en direct pour vos prochaines réservations. Au plaisir. L'équipe de l'Hôtel Fine ; ) -
laurence.A1 / 5Le 05/06/2022 à 17:40
Prix prohibitif pour un 2 étoiles placé dans un carrefour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Campet, Nous prenons note de vos remarques mais malheureusement ne retrouvons pas votre réservation afin de comprendre le tarif prohibitif que vous évoqué. Nous avons comme politique de nous positionner avec des tarifs attractifs sur chacune des périodes et pour notre région. Concernant le positionnement de notre hôtel, comme vous savez parfaitement utiliser google pour laisser des avis, nous imaginons qu'avant de réserver dans notre hôtel, google MAP vous a parfaitement indiqué (ainsi que les tarifs pratiqués pour la date en question) l'adresse de notre hôtel, sa position dans un quartier résidentiel, à 2 km des plages et à 500m de la splendide forêt de chiberta... N'hésitez pas pour votre prochaine réservation dans un hôtel à utiliser Google Earth (qui vous fournira une perspective 3D de la situation)....Il est difficile à présent de comprendre ce qui vous surprend car cette indication est précisé en toute transparence bien évidemment. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attente. Bien cordialement. L' équipe de l'hôtel Fine. -
Olivia.a5 / 5Le 28/07/2021 à 18:19
Emplacement idéal, accueil soigné et attentionné. Une jolie rénovation en cours qui nous donne envie de revenir. A tester les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Merci Olivia, Toute l'équipe était ravie de vous recevoir avec votre jolie famille. Une belle rencontre pour nous aussi. Au plaisir de vous revoir ; ) L'équipe de l'hôtel Bistrot Fine -
Cécile.e5 / 5Le 28/07/2021 à 16:06
Très bel hôtel refait à neuf, très bien placé à proximité des plages et des commerces. Propriétaire très sympathique : allez-y les yeux fermés !
-
bernard.o3 / 5Le 16/06/2022 à 07:27
Chambre peut spacieuse et mal isolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard. Merci pour vos retours. Vous avez en effet choisi une chambre Standard afin de bénéficier de nos meilleurs Tarif ( moins de 50€ au mois de juin!… à Anglet) et comme nous le précisons ces chambres sont recommandées pour une personne et font 9m2 et 2,5m2 pour la salle de bain. N hésitez pas la prochaine fois à opter pour une chambre confort bien plus spacieuse et légèrement plus onéreuse. En vous remerciant pour votre retour. À bientôt et Bonne journée L équipe de l Hôtel Fine -
Isabelle.a4 / 5Le 28/07/2021 à 15:19
Petite chambre cosy, simple et efficace. Les nouveaux propriétaires ont gardé le look d'antan tout en améliorant le confort. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle pour votre message. Nous avons en effet le souhait de rendre nos chambres accueillantes pour que nos clients s'y sentent bien et profite au mieux de leur séjour ; ) Au plaisir de vous recevoir (à nouveau) sur la côte Basque. L'équipe de l'hôtel Fine -
YOHANAN.E5 / 5Le 28/01/2022 à 13:59
Cool et accueil sympa, tabac, journaux, restau.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Meier et à bientôt ! L Équipe de L hôtel Fine -
THIERRY.A5 / 5Le 28/07/2021 à 15:29
Les nouveaux propriétaires sont charmants ,à notre écoute , les chambres sont meublées avec goût, c'est très propre.. Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour golf sur la côte basque ! L' Equipe de l'Hôtel Fine -
EBERLE.o5 / 5Le 11/08/2021 à 11:29
Restaurant de très bonne qualité, des produits frais, typique et originaux, ainsi qu’un accueil parfait. Je recommande fortement 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Merci pour votre avis qui récompense notre travail et surtout l'implication de nos équipes. Au plaisir de vous accuellir à nouveau pour un petit déjeuner, un déjeuner ou pourquoi pas notre "Apéro de Vendredi Soir" ; ) L'équipe de l'hôtel Bistrot Fine -
Les.n4 / 5Le 26/07/2020 à 12:04
Patrons très sympa accueillant. Literie impeccable. Dommage manque la clim. Chambre de 3 sympa et plages à 5 min en voiture. Bon rapport qualité prix
-
Sandrine.t5 / 5Le 30/03/2019 à 10:31
J'adore y aller. Comme il est agréable d'y prendre un bon chocolat chaud et un café. Les deux patrons sont supers, gentils, attentifs, toujours souriants. Que dire du Repas, UN DELICE, j'y retourne toujours avec un ÉNORME PLAISIR. À nouveau les deux patrons sont formidables, ils se souviennent de nous, de nos goûts et la cuisine est EXCELLENTE. Un lieu à conseiller, Y ALLER C'EST L'ADOPTER
-
Rym.l5 / 5Le 27/07/2021 à 09:34
Super accueil. Chambre simples et propres et emplacement idéal proche des plages.
Réponse du propriétaire :
Merci Rym pour votre message.... Et nous avons été ravis de vous accueillir nous aussi et d'échanger sur votre passion pour les bons plats... En espérant vous recevoir bientôt pour déjeuner au Bistrot ou venir nous rencontrer lors d' un "Apéritif dînatoire" du vendredi soir ; ) L'équipe de l'hôtel Bistrot Fine ; ) -
Audrey.e5 / 5Le 11/08/2021 à 10:37
Super séjour, très sympa la gérante est adorable. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe de l'Hôtel Bistrot Fine -
claire.i5 / 5Le 24/12/2017 à 09:43
Endroit très sympa pour déjeuner. Prix raisonnable. Les patrons sont accueillants, le service est rapide. Les plats sont copieux, je recommande les moules au chorizo
-
Raphael.u1 / 5Le 07/08/2018 à 07:38
Quoi dire...131euros la nuit blanche...Literie correcte il faut être honnête ainsi que la propreté mais par contre nuisances sonores infernales (dues à la localisation et le manque d' isolation) et manque de climatisation empêchant une nuit de repos méritée après 15 heures de route...
-
Estelle.5 / 5Le 29/08/2017 à 20:05
Restaurant: Les plats sont conséquents et super bons ( salade, filets de boeuf, plats landaise ). Quant au patron il est super convivial et donne de très bonnes adresses! Les bretons !
-
maxime.i5 / 5Le 13/05/2015 à 19:53
Repas delicieux tres bonne adresse les patrons sont tres agreable et serviable les chambres sont très bien, il n'y a aucun bruit la nuit et les patrons sont très sympathique un conseil venez découvrir ce plaisir
-
Jean-Claude.O2 / 5Le 23/05/2018 à 08:40
hôtel bruyant situé en plein carrefour passant n est pas une priorité .....assez excentré des plages et du coeur de ville .
-
Myc.O5 / 5Le 24/04/2017 à 06:43
Hôtel simple bien équipé. Accueil très agréable. Bon rapport qualité/prix
-
Virginie.o4 / 5Le 02/01/2022 à 13:23
Minimaliste propre et bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie. Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir L équipe de l hôtel Fine -
Valérie.o4 / 5Le 02/05/2018 à 11:39
Je ne connais que le restaurant.qualite prix et plats correct et bon pour restaurant de quartier. Patrons très agréables
-
emilien.u5 / 5Le 29/08/2017 à 19:59
Excellent repas. Patron très conviviale et donne de très bon consielle et adresse
-
Loic.a5 / 5Le 28/07/2021 à 13:21
Un lieu convivial bien placé !!! On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci ce joli 5 étoiles... Au plaisir. Bien cordialement. L'équipe de l'hôtel Fine -
Adeline.l5 / 5Le 06/09/2017 à 12:00
Très bon accueil et bonne ambiance. A recommander pour manger et boire un verre ! ❤️
-
dominique.r5 / 5Le 29/09/2020 à 16:03
Toujours très sympathique bon accueil et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous aurons peut être le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous montrer les rénovations. ; ) A bientôt. L'équipe de l'Hôtel Fine -
christine.r5 / 5Le 28/04/2016 à 19:39
Très bon accueil. Les tapas à emporter sont très bonnes.
-
Veronique.e5 / 5Le 07/08/2018 à 06:49
Tres birn et pas cher pour un etablissement pres de la plage
-
jean.h5 / 5Le 18/12/2018 à 11:24
Bureau de tabac , patron et patronne super sympa
-
Jacques.h5 / 5Le 07/08/2017 à 12:19
Tres bien reçu et café bon. A bientôt.
-
paul.a4 / 5Le 22/05/2017 à 07:42
Déjeuner correct avec une carte de choix de plat régionaux
-
claude.a4 / 5Le 14/09/2019 à 17:54
Simple et très sympa.
-
Bertrand.o4 / 5Le 01/05/2019 à 00:31
Sympathique merci
-
zizi.o1 / 5Le 21/05/2018 à 14:34
bof bof mais sur tout
-
Didier.r3 / 5Le 02/09/2017 à 07:58
Accueil agreable
-
Sébastien.i5 / 5Le 07/07/2017 à 02:03
Bon établissement
-
Alexander.a5 / 5Le 10/08/2019 à 21:28
(Traduit par Google) Amende (Avis d'origine) Отлично