Hôtel Ibis Biarritz Anglet Aéroport

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Biarritz Anglet Aéroport à Anglet

Chambres sobres dans hôtel simple à l'aéroport avec restaurant convivial, terrasse et bar 24h/24, 7j/7. Hôtel convivial à l'aéroport avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:45

    Excellent accueil très sympathique, très professionnel, chambres très confortables, excellent buffet du petit déjeuner : varié, abondant, très complet. Un très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons cet établissement. Merci à toute l'équipe et bonne continuation.

  • Avatar Arnaud.o
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:42

    Désolé pour les personnes qui y travaillent et qui font très certainement leurs travaillent, mais cet hôtel n'est pas digne d'un "IBIS" je pratique cette chaîne hôtelière depuis de nombreuses années, et là franchement, c'est vraiment vétuste, pourtant la région est prisée, je n'ai vraiment pas bien dormi, pas de restauration sur place, pas le même petit déjeuner que d'habitude.....l'accueil est correct, mais juste. Je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais la....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temp de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos plus sinceres excuses si nous n'avons pas réussi à rendre votre séjour agréable. Concernant l'accueil et le petit déjeuner, qui sont habituellement nos points forts, vos remarques nous montrent que nous ne devons jamais relâcher nos efforts et que nous devons rester mobilisés en continu. Concernant la restauration, si nous ne possédons plus de vrai restaurant depuis plusieurs années, nous proposons néanmoins systématiquement le restaurant du Novotel situé à 20 mètres sur le même parking ainsi qu'une carte avec des Encas comme dans tous les ibis. Enfin, concernant la vétusté, après avoir traversé 2 années difficiles avec la pandémie, notre programme de rénovation a redémarré et nous entamons dès la semaine prochaine, un chantier de peinture visant à repeindre toutes les chambres d'ici à fin juin. Je vous renouvelle, au nom de l'équipe, nos plus sincères excuses et espère regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Rémi.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:02

    Chambre toujours propre et confortable. Tous les accueils clients devraient être le même que celui qui est réalisé par la réceptionniste du matin cette semaine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 100. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec ma collegue du matin, je suis sûr qu'elle sera ravie de vous lire. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Jc..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    L’hôtel mériterait un petit rafraîchissement pour être mieux. Le personnel est très bien.

  • Avatar guittard.e
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:00

    Juste un peu cher pour un hôtel Ibis. Accueil super, avec la présence d'un magnifique chat. Les chambres sont agréables, et propres. Petit déjeuner très varié

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant par mail à l’adresse : h0822@accor.com Cordialement, Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Cathy.U
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:23

    Parfait pour une étape. Très bon accueil. 2ème fois et toujours ravis. Les petits déjeuners sont top ! Nous y reviendrons avec plaisir. Le plus : parking sécurisé et près de la Gendarmerie donc ça rassure.

  • Avatar Christine.u
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:38

    Chambre assez propre..par contre drap pas très net...au petit déjeuner il ne manque rien.hotel pas très calme mais période de vacances..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Biarritz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous allons de ce pas accentuer nos contrôles concernant la qualité du linge de lit et soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Roxane.e
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 20:29

    Personnel gentil accueillant et souriant! Surtout la dame à l’accueil. Chambre propre literie confortable. Salle de bain un peu petite. Et buffet au déjeuner pas assez complet. Mais je recommande cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 80. Pouvez vous nous indiquer quels produits vous auriez aimé voir en plus au petit déjeuner à l'adresse mail suivante : h0822@accor.com Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Jb.l
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:59

    Cela fait plaisir de revoir l'hôtel personnel toujours accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Biarritz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Rémi.E
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:19

    Chambre toujours propre Accueil très agréable : les équipes du matin ont été à l’écoute et ont fait preuve d’un service excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour la note de 100. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Charlotte.h
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:45

    Hôtel trés correct Et le petit déjeuner est juste super,beaucoup de choix,frais rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive, cependant cela n'a pas impacté votre note finale, qu'auriez vous aimé améliorer pour augmenter votre note ? Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar ghjuvani.a
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:33

    Super accueil. Établissement qui mériterai un petit rafraîchissement même si tout est super propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar BenoZor.
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:47

    Très bien, hôtel qui répond aux besoins

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Jacqueline.i
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:59

    Établissement idéalement placé près de Biarritz, parking top, chambre correcte

  • Avatar Arnaldo.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:52

    Un très bon hôtel et personnel simpatic je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 17:14

    Très bon hôtel,ambiance agréable,chambres très propres et confortables. Le personnel est très souriant ,est aux petits soins et fait tout son possible pour que votre séjour soit parfait . J’y retournerai avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 100. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Marcel.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:21

    Très bon hôtel très agréable et très bien reçu

  • Avatar Tony.
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:14

    Très mauvais rapport qualité-prix. Très cher pour une chambre de petite taille, vieillissante, absolument pas cosi ou moderne, plus de 130€ pour cette chambre, cette totalement injustifiée. (J'ai l'habitude des hôtels Ibis en europe) Pour une chambre aussi basique j'aurais aimé un prix simple. Pour le parking sombre qui dessert plusieurs hôtel, nous avons dû nous garer loin de l'hôtel au vu du nombre de véhicules ce soir là. Très bon accueil du personnel ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En effet, la saisonnalité influe énormément sur les prix sur la Côte Basque et encore plus à Biarritz, de ce fait il n'est pas rare de trouver des tarifs au delà des 120 euros même dans des hôtels 2*. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Pascal.A
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 05:40

    Hôtel 3 étoiles avec le confort d'un 2 étoiles. Petite chambre à la décoration vieillotte et au ménage sommaire, prévue pour deux personnes mais conçue pour un voyageur solitaire. Une seule chaise devant un mini bureau où il est impossible d'utiliser deux ordinateurs. Aucune insonorisation pour les bruits de couloirs et les portes de chambres qui se ferment en claquant lourdement. Petit déjeuner "buffet" basique, sans grandes saveurs pour vous faire démarrer la journée d'une façon dynamique. On sent ici qu'on veut vous faire partir vite. Et quant à la restauration, on vous annonce fièrement que le Courtepaille est fermé depuis 3 ans et on vous propose le restaurant hors de prix du Novotel proche, mais pour lequel il vous aurait fallu réserver 2 jours avant si vous souhaitiez y avoir une chance de dîner. Le site de réservation annonce un espace Bien-être pour cet hôtel Ibis, mais c'est une publicité pour le spa situé à 150 mètres, au Novotel. Le parking gratuit, vite complet, donnant l'impression de garer son véhicule dans une boîte de sardines, il vous faudra débourser 6 € par nuit pour avoir une place plus large sur le parking "privé" protégé par une grille. En résumé, si vous aimez les hôtels accueillants, propres, confortables, bien conçus, allez ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SALANOVA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Biarritz. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Lorsque temps de problèmes s'accumulent, n'hésitez pas à nous le faire part car une grande partie de vos problèmes auraient pu être solutionnés à l'hôtel en direct avec nos équipes. (parking/restaurant/propreté...) Nous disposons d'une réception ouverte 24h/24 pour justement éviter ce genre de situation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Marilyne.u
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:18

    Nous sommes venu pour 4 nuits dans votre hôtel, avec notre petit fils afin de lui faire découvrir le Pays Basque. Un bon accueil, un personnel attentif et à l'écoute de demandes spécifiques, chambre propre, confortable, bon rapport qualité prix, manque un peu d'espace pour une famille ( ce n'est qu'un constat et non une critique). Petit déjeuner copieux, et varié . Séjour agréable, que nous hésiterons pas à renouveler, car s'est hôtel est très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DUMESTRE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Clo.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 15:00

    Hôtel très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Eric..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Chambre dans mes attentes, très bon petit déjeuner.

  • Avatar Claire.h
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 14:09

    Hôtel chambre classique mais avec une vraie salle de bain avec sèche cheveux. Accueil très sympathique. Pas de restauration mais proposition de réserver à Novotel juste à côté. A déplorer l'acoustique. On entend les portes des chambres claquées et le bruit dans les couloirs. Toutefois le petit déjeuner à volonté reste le point fort après la literie qui est de qualité. Je recommande cet Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Antonio.
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:55

    Chambre 209, du 14 au 15 juillet. J'ai fais remarquer à la réception l'état de saleté de ma chambre. Toiles d'araignée dans un coin de la salle d'eau. Saleté sur la planche support de douche, porte salle avec traces de doigts et éclaboussures divers. . C'est déjà pas normal en temps ordinaire pour un trois étoiles, mais en pleine pandémie c'est mortel. Car voyez vous, les toiles d'araignée ne sont pas apparues en un seul jour et le reste non plus. Après des mois de fermeture covid, je me demande quand la lavette a été passée pour la dernière fois ? J'aurais aimé que la dame vienne constater, elle va faire remonter..... .. AM

  • Avatar Guy.i
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:08

    Très bon hébergement pour une étape. Confort Ibis *** À quelques minutes de voiture de la "grande plage" de Biarritz, possibilité de prendre un bon repas au Novotel voisin.

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:56

    Très bon accueil chambre ageable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Biarritz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:04

    Acceuillant, personnel sympathique. A chaque voyage je m'y arrête pour passer la nuit. Je laisse la voiture au parking fermé et je prends le taxi pour aller manger en ville ou aller se promener.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar ralbol.f
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:10

    Chambre à coucher trop étroite, salle de bain pas accessible pour personne à mobilité d'ailleurs à l'accueil ils ont bien vu mon handicap. Le WC derrière la porte très mauvaise idée. Pas contente du tout . Je demande 1 café au lait chaud mais c'est froid. Pas de savon ni shampoing ni bain de douche juste 1 tube accroché au mur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Apparemment, vous n’avez pas été satisfait de votre séjour, et nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous apporter plus de précisions. En effet nous disposons de chambres dites "PMR" qui permettent justement de faciliter votre séjour, il aurait pour cela fallu vous manifester à la réception afin que nous vous changions de chambre. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 14:21

    Et bien tout était parfait le petit-déjeuner très copieux et l'hôtel est très bien placé dans la ville

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar William.
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 23:53

    calme, tranquilité, bien placé entre le BAB, l'aéroport et la frontière, propre et chambre de bonne dimension, peut être revoir les wc un peu désuet

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Departement.5
    2 / 5
    Le 08/10/2019 à 07:57

    Le personnel est bien accueillant et bien gentil. Par contre en rez de chaussée les portes claques, l'hôtel est bruyant. Les chambres sont propres sauf salle de bain cheveux sur les portes car mi s certainement par une éponge sale. Petit déjeuner généreux.

  • Avatar Marianne.i
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:50

    Il y a pas de verre à dent, en plus le gel hydroalcooliques pue! L'un des serveur au petit déjeuné n'est pas aimable, la preuve il m'a complètement ignorer, au point qu'il a fallu qu'un autre serveur vienne me servir. Les chambres sont très laides et sont très petites on aurait dit des cages à poules. De plus il n'y a rien dans les chambres (pas de verre à dent, pas de clim, pas de frigo, l'oreiller s'écrase trop, vraiment le STRICT minimum). Du coup ce qui fait que le prix des chambres est du vol car c'est super cher pour ÉNORMÉMENT de défauts. Voilà je ne recommande pas cet hôtel, qui est à fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les gobelets, suite aux mesures sanitaires très strictes liées au COVID19, ils ne sont plus disposés en chambre, ils sont bien évidemment toujours disponibles en réception. Le gel hydroalcoolique dans l'hôtel est présent sous différentes formes, en spray comme en gel, en effet ils ont deux odeurs différentes car ils n'ont pas le même aspect. En ce qui concerne notre collègue du petit-déjeuner, je suis navré d'apprendre que vous ne l'ayez pas senti préoccupé par vos demandes, sachez que nous allons faire un point avec l'équipe du petit-déjeuner pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Sauf dysfonctionnement imprévu, la climatisation fonctionne dans toutes nos chambres, la réception est ouverte 24h/24 afin de justement éviter que vous ne soyez dérangé par ce type d'imprévu. Sachez que nous prenons au sérieux les problèmes soulevés et qu'une réunion d'équipe aura lieu afin de gommer les imperfections qui peuvent l'être. Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Patrice.u
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:02

    Impeccable réception. Chambre et salle de bain impeccablement désinfecté. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 100. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar jacquesm.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 14:17

    Situé à proximité de la ville d'Anglet et de Biarritz situation idéale pour profiter du bord de mer et de la montagne le cas echeant_bin rapport qualite_prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Bruno.A
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:26

    Hôtel agréable et au calme. Le personnel est fort sympathique.

  • Avatar max&lola.v
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 08:19

    La propreté de la chambre est limite, la télé ne marche que quand elle veut( aucun signal) et une fuite dans la plafond de la salle de bain. Donc pour 98 euros la chambre, le rapport qualité prix n y est pas . Et à la reception au moment du check out, j ai juste eu le droit à un "J entends bien", même pas un désolé . Dommage

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:03

    Bon hôtel, accueil top, chambre propre, calme, chambre familiale petite mais agréable.

  • Avatar Miguel.o
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 22:18

    Chambres pour personnes minces et agiles. Restaurant de classe Hotel placé dans un endroit pas pratique. Les chambres sont bien, mais un peu étriquées, propres et rénovées. Mention spéciale au restaurant pour le petit déjeuner, frais et varié. Tellement bon que vous n'avez pas intérêt qu'un car de polonais vienne avant vous: ils raflent tout! Le soir très belles prestations culinaires, simplicité et bons prix, mais qualité et originalité au rendez vous

  • Avatar amzal.a
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 22:21

    Acuell bien la réception et la pour aide l'équipe et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar marie-therese.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 00:08

    Hotel bien entretenu. Accueil la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:53

    Le personnel est très sympathique et accueillent, à tous moments de la journée. Les chambres sont très bien pour un 2 étoiles. Tres propre et bon lit . Le petit déjeuner est bien.

  • Avatar ALAIN.O
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 13:33

    Très bien situé même s'il est un peu éloigné du centre ville 15mn a pied. Petit déjeuner préparé avec délicatesse et respect des gestes barrières

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MORETTO Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Klein.a
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 13:23

    Un ibis dans lequel nous sommes arrivés par hasard... Bon accueil à 1h00 du matin. La chambre est plus petite que d'habitude hez ibis et un coup de peinture lui rendrait service.. maisma literie est top et le silence règne... Après une bonne nuit de repos, le petit déjeuner est très varié et le buffet copieux comme d'habitude ... Le personnel est professionnel et souriant à 6h30. Bravo!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame KLEIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Biarritz Anglet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame KLEIN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marylou – Chargée de Relations Clients

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:18

    Chambres propres rien à dire. Personnel agréable et compétent, la aussi rien à dire Par contre Hôtel vieillissant, confort sonore très moyen....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant par mail à l’adresse : h0822@accor.com Cordialement, Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Elisabeth.i
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 06:25

    Le personnel est agréable, les chambres sont ok sauf éclaboussures de dentifrice sur les murs de la salle de bain. Isolation déplorable !! J’ai passé une nuit en juin impossible de dormir , et cette nuit pareil , les gens crient dans les couloir , les portent qui claquent , on entend même les voisins du dessus uriner... je trouverais ailleurs à l’avenir ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame HIVART, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Ibis Biarritz Anglet Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitons vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marylou – Réception

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 06:30

    Le personnel de l’hôtel Ibis Anglet Aéroport est au petit soins pour les clients. Après être venu me chercher à l’aéroport à ma descente d’avion , après m’avoir offert des pommes pour mon dîner et un mot de bienvenue , ce matin au petit déjeuner j’ai eu le plaisir d’avoir des yaourts au lait de brebis et de chèvre à O% . C’est un vrai bonheur que d’inavoué la chance de séjourner dans cet hôtel . Le personnel de l’accueil du petit déjeuner sont de remarquables personnes . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PERROT, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 100. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous remercions pour vos retours concernant notre accueil et nous ne manquerons pas de communiquer à l'ensemble de l'équipe vos compliments. Veuillez agréer, Monsieur PERROT, nos salutations distinguées. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Charlito.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 07:40

    Super séjour, le personnel est acceuillant et les chambres sont propres. Cerise sur le gâteau, le matelas du lit est top!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable en cette période sanitaire compliquée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar philippe.e
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 10:25

    Nous avons réservé une chambre PMR, mon épouse est en fauteuil roulant et stupéfaction la salle de bain n 'était pas accessible. Manque d'espace entre le pied du lit et le mur pour laisser passer un fauteuil. Grâce à la gentillesse du personnel, le lit a pu être déplacé laissant un petit peu plus d'espace. Il n'est pas admissible d'appeler cette chambre : PMR. La chambre est mal isolée, bruits de couloir, portes qui claquent... Le plus mauvais IBIS rencontré.

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 06:57

    Accueil très agréable et sans attente à notre arrivée. Chambre propre, lit confortable. Petit déjeuner au top (je recommande les madeleines chaudes!). Parking gratuit à proximité. Bref, le séjour fut rapide mais très agréable. Petit point noir, lors du départ et de remise de la clé, pas de réponse à notre "au revoir" de la part des 3 personnes qui discutaient à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir et nous sommes sincèrement désolés pour le petit incident lors de votre départ, le message est passé auprès des équipes !!! ;) Merci encore et à bientôt

  • Avatar DUB.t
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 22:55

    Un bon hôtel, accueil parfait, le personnel trés souriant, fait absolument tout pour vous satisfaire et vous faire passer le meilleur séjour possible. Assez silencieux dans l'ensemble, les lits sont plutôt confortables, petit déjeuner copieux, on reviendra 😊

  • Avatar Severine.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:02

    Très bien. Bémol sur le fait de donner 2 petites serviettes en tout pour 2 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Biarritz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant les serviettes de bain, n'hésitez pas à nous demander des serviettes supplémentaires nous pouvons vous en fournir davantage lors de votre prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar sylvain.a
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 13:03

    Prévoir un couverture car même le chauffage à fond j'ai eu froid pendant la nuit !Je croyais être le seul, mais le lendemain mais 4 collègues ont fait le même constat. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est très bien varié et garni.

  • Avatar ANNE.A
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 20:03

    Les hôtesse de l'équipe du soir très agréables et disponibles Elles n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous rendre service Un regret la suppression de la restauration dans l'établissement. Un très grand choix au petit déjeuner mais manquaient les oeufs au plat ou le bacon grillé Malgré tout adresse à retenir pour une étape

    Réponse du propriétaire :
    Madame CAIZZA, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Marylou – Chargée de Relations Clients

  • Avatar Romu.g
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 20:13

    Un hôtel très correct avec des personnels très sympa qui vous accueille avec le sourire et la bonne humeur , c'est vrai qu'un petit rafraîchissement ne serait pas de trop. L'hôtel est très bien situé .le petit déjeuner est copieux. Je n'ai pas grand chose à ajouter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAGNY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Biarritz Anglet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LAGNY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marylou – Chargée de Relations Clients

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 23:55

    Hotel bien placé . Chambre confortable. Très bien.

  • Avatar Alexia.u
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:05

    Court séjour dans cet hôtel, nous sommes très satisfaits. Personnel accueillant. Chambre correcte, un peu petite, mais pour une nuit c'est très bien. Le lit était vraiment confortable, j'y ai passé une très bonne nuit.

  • Avatar Paula.o
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 08:56

    Personnel très agréable très serviable, chambre très propre.. Petit bémol chambre trop petite pour une famille...ceci est notre avis personnel ..trop petite chambre mais hôtel tres agréable.

  • Avatar JUSTICIERBAMBOU.
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 15:49

    2 jours dans cet hôtel, à notre arrivée nous découvrons des feuilles de tabac à rouler près de l'oreiller, à croire que les draps/oreillers n'ont pas été changés. également le fameux bar "24h/24" avec son "serveur/veilleur" (très antipathique au passage.) qui refuse de nous servir à boire à 2h du matin parce-que d'après ses mots: "on ne sert plus à boire à cette heure ci". dommage car le reste est très correct.

  • Avatar RO.R
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 01:24

    Le veilleur de nuit (Mehdi...??!) nous a très bien reçu. Cela est sûrement dû au fait qu'il soit le meilleur de sa profession tout catégories confondues. Hôtel à recommandé de toutes urgences. Personnel TRES accueillant, agréable et fort sympathique.

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 05:15

    Hôtel correct. Chambre propre, salle de bain asser grande, douche spacieuse, literie de bonne qualité . Prix raisonnable. Personnel accueillant et sourillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame VAZZOLER Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar de.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:20

    Équipe accueillante avec un large sourire. Hotel propre avec un petit déjeuner copieux à volonté. Parking gratuit avec de nombreuses places.

  • Avatar Imelda.i
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 18:02

    Très bon hôtel. Nous y avons réservé 2x de suites pour profiter de Biarritz. Possibilité de Petit déjeuner et manger sur place grâce au Campanile accolé. Rien a dire sur les chambres très bonne accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Biarritz Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marylou - Chargée de Relations Clients

  • Avatar Jade.t
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 23:40

    Je suis tombée en panne de voiture et on m'a amené à cet hôtel, le veilleur de nuit était très accueillant et arrangeant La chambre est très propre et sent extrêmement bon !! Rien à dire à part du positif

  • Avatar NANOU.E
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 11:06

    Séjour d'une nuit, chambre impeccable, personnel très sympa et efficace, tant à l'accueil , qu'au PDJ ET au départ. Seul petit bémol, mais commun à bcp d'hôtel : qualité des éponges de salle de bains. Je reviendrai Philippe HERODOTE- ch124

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 28/08/2018 à 07:21

    J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits les 22, 23 et 24 août dernier pour 371 euros . Ma chambre et salle de bain n'ont jamais été faites pendant tout le séjour alors que je quittais la chambre tous les matins à 9 heures en accrochant l'affichette "chambre libre" . A mon départ je l'ai signalé à la réception qui n'a apparemment été ni surpris ni ému !

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 10/03/2020 à 22:58

    Bon accueil.. Chambres un peu petites.. Hôtel demanderait à être rénové. J'ai demandé un grand lit, pas deux petits cote à cote.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRAGANTE, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Sachez que nos espaces communs seront rénovés d'ici la fin de l'année. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Megane.s
    2 / 5
    Le 14/02/2018 à 12:53

    Hôtel chaleureux mais vraiment une mauvaise odeur de renfermer quand on y entre .Bon personnel accueillent et souriant. Chambre pour 3 personnes plus petite que pour 2 personnes et en plus moins de rangement,y a pas un problème sur l agencement des chambres?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Madame, Nous sommes désolé si votre séjour ne vous a pas totalement satisfait, nous sommes très étonné de l'odeur de "renfermé" que vous avez trouvé dans le hall de l'hôtel qui est tout les jours aéré, nettoyé et désodorisé, c'est la première fois que nous avons cette remarque mais nous seront plus vigilent à l'avenir. Au sujet de nos chambres triples, celles-ci ne sont pas plus petites mais font la même dimension que les chambres doubles, une fois le lit bureau ouvert par la forces choses il y a moins de place pour circuler dans la chambre. La penderie est exactement la même dans toutes nos chambres. N'hésitez pas à demander à la réception lors de votre appel ou directement sur place pour avoir une chambre plus spacieuse, nous avons des solutions. Bonne journée et à bientôt

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 05:12

    Hôtel extrêmement mal insonorisé. Entendre le voisin aller au WC n'est pas agréable. Être réveillé par le claquement des portes, très ss désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre concernant le bruit afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Hervé.a
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:20

    Cet hôtel bien placé à Anglet mériterait d'être rafraîchi au niveau des chambres. Bons produits au petit déjeuner. Personnel accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Des travaux de rénovation sont prévus en 2020 pour nous redonner une seconde jeunesse ! Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Marylou - Chargée de Relations Clients

  • Avatar Régine.h
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 19:58

    Petite chambre mais propre et au calme. Beau petit déjeuner buffet avec de bons produits (servi en raison du covid).

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Antonio.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 21:00

    Comme toujours impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 100/100. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar charly.
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:20

    Chambre agréable, manque d'isolation pour le bruit R/R très convenablement

  • Avatar marc.e
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 09:21

    Bon accueil... Mais très mauvaise literie... Au vu de la chambre, peut être que nous aurions dû choisir le budget à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Biarritz-Anglet Aéroport. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques et va faire vérifier votre chambre. La literie des hôtels IBIS est normalement notre point fort. Les lits sont équipés d'un matelas et d'un surmatelas pour un meilleur confort. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marylou - Chargée de Relations Clients

  • Avatar Mimi.a
    3 / 5
    Le 19/06/2017 à 16:51

    1 seule serviette... par personne... pas de salle pour repasser uniquement dans la chambre faut donc monter fer et table ! un peu bruyant parking privé en supplement (6€)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis sincèrement désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le linge de toilette, la dotation dans chaque chambre est effectivement de 2 serviettes et un tapis de bain. Sachez que sur simple demande à la réception, nous vous fournirons des serviettes supplémentaires avec plaisir. Pour ce qui est du nécessaire de repassage nous mettons en effet à disposition de notre clientèle tout le matériel (planche + fer) à utiliser en chambre pour répondre à un besoin occasionnel. Sincères salutations. Stéphane Clochard Directeur

  • Avatar Alga.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 11:57

    correct . Bon rapport qualité prix.acceuil très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Monique.c
    1 / 5
    Le 26/12/2017 à 06:49

    ACCUEIL GLACIAL.RECEPTION IMPOSSIBLE A JOINDRE PRENDRE SON PORTABLE POUR LE FAIRE ET BIEN SUR AVEC LA SURTAXE.CHAUFFAGE NE MONTE PAS EN TEMPERATURE DONC FROID TOUTE LA NUIT....PAS DE COUVERTURES D APPOINT.AU REVEIL PAS D EAU CHAUDE.....JE PENSE QUE LE CHAFFAGE ET L EAU CHAUDE SONT BRIDES PAR ECONOMIE......PUISQUE SUR LE SITE NOUS NE SOMMES PAS LES SEULES BIEN QUE CES DAMES A PLUSIEURS REPRISES ONT VOULUES NOUS FAIRE PASSER POUR DES MENTEUSES.ELLES ONT DE LA REPARTIES ELLES SONT A BONNE ECOLE.CHAMBRE 26 SALE.SALLE D EAU PLUS QUE NEGLIGEE....POUSSIERE ET TOILE D ARRAIGNEE.PORTE QUI CLAQUE ET J EN PASSE SI NON PLUS DE PLACE POUR ECRIRE.JE N Y REVIENDRAI PAS.ENORMEMENT DECUE.ATTENTION QUE L ON NE VOUS FOURGUE PAS UNE CHAMBRE EN PROMOTION SANS VOUS EN INFORMER.BIEN LOIN LES 3 ETOILES ANNONCEES.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Schmitt Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous donner votre avis sur votre séjour passé parmi nous. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères concernant les désagréments rencontrés, notamment sur l'état de la chambre qui visiblement ne vous a pas satisfait, nous n'avons pas pour habitude d'avoir des soucis de ménage dans nos chambres et soyez assurée que le nécessaire sera fait. Toutefois, nous avons quelques précisions à apporter concernant votre commentaire qui a durement affecté nos collaboratrices en réception, en effet j'étais présente lors de votre check-in et ma collaboratrice a simplement voulu vous expliquer la démarche à suivre lorsque vous choisissez un tarif promotionnel et que le paiement de celui-ci est refusé, comme c'était le cas ici, notamment que nous aurions du annuler votre réservation et qu’exceptionnellement nous pouvions vos accorder le paiement sur place avec des chèques vacances. Je suis désolée si vous avez mal pris son explication claire et cordiale qui avait uniquement pour but de vous expliquer la situation. Concernant le chauffage et l'eau chaude je peux vous assurer qu'il n'est en aucun cas dans notre intérêt de réduire le débit comme vous l'annoncez, d'ailleurs une fois signalé à mon autre collègue de nuit à la réception, celle-ci vous a réglé le problème rapidement et c'est pourquoi vous avez pu prendre votre douche chaude dans votre chambre. Nos collaboratrices ont entendues et compris votre situation, d'une part en vous arrangent sur le paiement de votre séjour et d'autre part en vous apportant la solution au problème rencontré et pour cela effectivement "elles vont à bonne école" puisque c'est ce qu'on leur demande de faire. Dernière précision, nous ne "refourguons" pas de chambres en promotion mais nous proposons toujours le meilleur tarif pour le client avec explications des conditions générales de vente que vous recevez et validez lors de la confirmation de réservation par mail ou par SMS. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément rencontré et espérons que vous trouverez "chaussure à votre pied" lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque. Cordialement Valérie A. Assistante de Direction

  • Avatar Michaël.A
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 10:54

    Hôtel bien situé. Chambres convenables. Personnel très sympathique. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci :) :) nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! A bientôt

  • Avatar LES.C
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 07:55

    Accueil souriant. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse et au calme. Petit parking gratuit. Etablissement agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CLEMENT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Anglet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur CLEMENT, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marylou - Chargée de Relations Clients

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 06:21

    Ne pas accepter chambre au bout du bâtiment, à l opposé de l entrée : machine bruyante à l extérieur ! Sinon, tout va bien, même en plein été. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolé pour le bruit du groupe froid qui vous a dérangé, pour une prochaine fois n'hésitez pas à demander à la Réception une autre chambre. Nous sommes la pour ça ! :) A bientôt au Pays-Basque

  • Avatar domenech.l
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 18:23

    Nous avons eu un très bon accueil en arrivant à l'hôtel des petits déjeuners sont copieux et servis par des serveuses charmante compétente et souriante nous sommes ravis

  • Avatar Geraldine.
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 13:18

    Chambre petite menage sans plus. Personnel agreable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut globalement positive. Nous prenons également en compte les problèmes que vous avez soulevés afin de nous améliorer et de proposer une prestation toujours meilleure. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Aurélien.a
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 12:53

    Pas cher.. mais la prochaine fois jy mettrai un peu plus cher et passer une meilleure nuit.. bruit de la route desagreable et les cloisons trop peu acoustiques.. on est reveilles quand des personnes passent dans le couloir.. sinon chambre propre

  • Avatar Guillaume.U
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 06:16

    Super accueil en toute simplicité. Très reposant et proche de tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DURAND}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:37

    Très bon hôtel , confortable et silencieux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Mamieflash.E
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 13:10

    Cadre agréable Personnel a l écoute Propre Petit dejeuner copieux Repas du soir très agréable Nous y retourneront avec gd plaisir Pour réserver très simple Je conseille d essayer

  • Avatar Francine.a
    2 / 5
    Le 03/11/2018 à 10:03

    Chambre familial trop petite et salle de bain petite.. La télé pas top.. Mais le personnel est très accueillant...

  • Avatar Manuel.
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 07:35

    Équipe très sympa et disponible Dommage que le restaurant de l'hôtel soit fermé. Les chambres nécessiteraient un petit coup de jeune

  • Avatar MAXIE.A
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 23:59

    Service impeccable et accueillant Salle petit déjeuner assez grande. Chambre et salle de bains trop petites.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Biarritz Anglet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marylou - Chargée de Relations Clients

  • Avatar H48.
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 05:12

    Chambre propre et le buffet petit-déjeuner est vraiment au top. Personnel sympathique Je recommande

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:11

    Tout bon!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour la note de 100. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 10:30

    Très bon accueil. Hôtel et restauration correct . Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BERNARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Biarritz Anglet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur BERNARD, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marylou – Chargée de Relations Clients

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 04:46

    Chambre propres maisassez vieillots

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 11/11/2016 à 08:07

    Très bon accueil.Le personnel aux petits soins.Petit bémol manque d'expérience pour certains à l'accueil voulant bien faire.... Dans l'ensemble hôtel à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baulard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c'est toujours un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Quant au petit bémol, je regrette sincèrement cet impair de facturation pour votre dernière nuit, je tâcherai d'être plus vigilante. Nous espérons de tout coeur vous accueillir de nouveau très bientôt. Veuillez croire, Monsieur Baulard, en nos sentiments respectueux. Clémentine - Réception

  • Avatar Fab.A
    3 / 5
    Le 14/10/2017 à 07:25

    Hôtel facile d accès, parking, resto courtepaille sur place. Pas de nuisance particulière. Ma chambre était un peu petite.

  • Avatar Jean-Pierre.o
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 07:47

    Bonjour , cet hotel Ibis commence à dater ! Mon sejour 27/02/2019 Chambre 217, mauvaises odeurs dans le cabinet de toilette ! Dommage !

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:50

    Hotel très propre et personnel disponible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DEBRA Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Clément - Chargé de Relations Clients

  • Avatar Matthieu.o
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 06:53

    Idéalement situé à 3 minutes à peine de l'aéroport, personnel accueillant et chaleureux. Les chambres manque juste un peu d'isolation phonique.

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:06

    Bon accueil...hôtel bien situé

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 19:16

    Personnel très agréable et prêt à vous rendre service. Très bon petit déjeuner très varié. Je conseille les madeleines chaudes, délicieuses !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher Monsieur, au plaisir de vous revoir parmi nous pour déguster nos madeleines et pas que ! :)

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Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 19:30–22:00
Mercredi 12:00–13:30 19:30–22:00
Jeudi 12:00–13:30 19:30–22:00
Vendredi 12:00–13:30 19:30–22:30
Samedi 19:30–22:30
Dimanche Fermé

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