Quick Palace Anglet

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Quick Palace Anglet Anglet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Quick Palace Anglet à Anglet

Chambres sobres avec vue sur le jardin et télévision à écran plat, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Magalie.O
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:17

    Accueil très agréable, personnel souriant et disponible. Chambre convenable, la salle de douche un peu petite mais propre. Petit déjeuner agréable mais sans grand choix. Un hôtel sympathique, bon rapport qualité prix, bien placé, pas bruyant, grand parking gratuit. Nous y reviendrons. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Christine..
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 22:37

    Très bon accueil avec personnel disponible et agréable. Chambre très propre y compris salle de bain. Le petit déjeuner buffet est top, Mieux que le premier classe. Merci pour votre accueil sympathique. Je reviendrai.👍 À bientôt 👋

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 22:18

    Établissement correct pour un prix raisonnable. Chambre sobre. Salle de douche de taille moyenne. Etablissement propre. Pas de restaurant, obligation de prendre son véhicule pour aller en ville. Proche autoroute mais calme. Bien pour de courts séjours. Petit-déjeuner correct mais pas beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Clara.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:07

    Hôtel avec un très bon rapport qualité prix, nous y avons séjourné deux nuits et nous ne sommes pas déçus tout c'est très bien passé de l'arrivée au départ sans aucun problème. L'hôtel est très bien situé avec une sortie d'autoroute à proximité pour faciliter l'accès, possibilité de se rendre facilement et rapidement dans les villes et villages alentours Hotel bien isolé car très peu voir pas de bruits malgré la proximité de l'autoroute, les chambres sont très corrects avec une bonne literie et une salle de bain fonctionnelle avec toilettes intégrés, rien à dire au niveau de la propreté tout était très propre. Pour ce qui est du petit déjeuner très bon rapport qualité prix, avec un buffet à volonté pour tout les goûts et des produits frais. Le personnel est discret mais toujours à l'écoute et disponible même en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, accueil très chaleureux, équipe sympathique et toujours souriante. Nous reviendrons sans problème dans cet hôtel qui nous a convaincu et encore merci au personnel pour sa disponibilité et son amabilité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 19:50

    Je mets qu’une étoile car j’ai trouvé la chambre très petite sans parler de la salle de bain qui n’est qu’une espèce de cabine de douche avec toilette. La propreté laisse à désirer. Des serviettes sales, heureusement que j’avais les miennes! Le lit extrêmement dur aucun confort, normal puisque, que le matelas qui est d’à peine 15 cm d’épaisseur est posé directement sur une plaque de contreplaqué. Les chambres ne sont pas insonorisées, nous avons été réveillés en pleine nuit par nos voisins de chambre qui devaient être des déménageurs. Même si cet établissement est le moins cher des environs, il doit procurer un minimum de confort à ces clients, donc je le déconseille vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre temps et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de ménage généralement présentée...L'information sera remise auprès du personnel des étages. N’hésitez pas à nous le dire sur place, nous aurions pu essayer de trouver une solution. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Lucie.A
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:49

    Nous n’avons pas pu rentrer dans notre chambre (badge d’accès bloqué) après l’heure de fermeture de la réception donc attendre (1h) sans pouvoir dormir dans notre chambre que nous avions payé. Donc ne pas dormir (après les si bonnes ambiances des fêtes de bayonne, ce fut la redescente) et pour essayer de communiquer avec le réceptionnaire qui nous prends de haut et dit que selon la messagerie téléphonique, le numéro est sur « le mur à votre gauche » (mur que l’on a cherché à l’extérieur pendant 30min) sans s’excuser et presque nous dire que c’est notre faute car nous ne savons pas lire sur un mur intérieur qui fait 15cm de large au dessus des alarmes incendies. Aucune remise en question même après explication/proposition d’amélioration. Vraiment pas conseillé pour 70€ et ne pas pouvoir rentrer a l’heure que l’on souhaite pour une nuit dans notre chambre. Je n’ai pas l’habitude de mettre d’avis négatif sur les endroits fréquentés mais lorsque celui ci n’est vraiment pas à recommander je me permet de le souligner.

    Réponse du propriétaire :
    Comme vous dites, le n° d’urgence se trouve à côté des alarmes et du bouton d’urgence visible de l’extérieur comme de l’intérieur. Vous êtes les 1ers à ne pas trouver cela judicieux. A 6h30 du matin j’ai solutionné votre problème rapidement pour qu’on puisse tous aller se (re)coucher. Je suis désolé si je n’avais pas l’esprit à refaire le monde avec vos propositions et à accepter qu’on vous empêchait de dormir et de rendre la chambre à l’heure. Mais c’était tellement important pour vous que 90 minutes après vous m’en parliez encore et incommodiez nos clients au petit déjeuner. Pour le prix, personne ne vous a obligé à prendre une chambre 4 places alors que vous étiez seulement 2. Personne non plus ne vous a obligé à rendre à la chambre en retard et avec plus de désordre que nécessaire. J’espère de tout cœur que vos prochains retours de fêtes se passeront mieux ;)

  • Avatar Stephan.i
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:02

    J'ai réservé une chambre pour 2 personnes, ma compagne et moi même, pour 1 nuit. Le site par lequel je suis passé pour la réservation proposait 2 prix. 60 ou 62€ avec un lit double. Les 2€ supplémentaire était soit disant, par rapport à la description, pour une chambre insonorisée avec option micro-ondes. Arrivé sur place bien sûr, je n'ai pas eu les mêmes propos. Les 2€ correspondaient à une chambre plus grande de 2m2. Ce que je n'ai pu vérifier bien entendu. Une fois dans la chambre on se rend compte la minuscule cabine de douche fuit. Donc de l'eau partout. Pas de robinet au lavabo, c'est la pommeau de douche qui en fait office. La cuvette des toilettes était completement devissée, la garniture bois à l'entrée de la cabine était pourrie, bref un entretien pas très sérieux. La télé est tout juste plus grande qu'une tablette, le matelas de 15cm d'épaisseur est posé sur une planche de contre-plaqué. Quand au petit déjeuner... 13€20 pour 2 personnes Au bout du compte, c'est une nuit qui me revient à 74,7€. Alors messieurs, mesdames les dirigeants, ne pensez vous pas qu'il serait temps de revoir vos tarifs à hauteur de ce qui y est proposé ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de nous avoir signaler ces descriptions inexactes, nous avons pu les corriger rapidement. Le micro-onde en libre-service se trouvait à 4 mètres de votre chambre. Concernant la salle de bain, nous sommes obligés de respecter le modèle "économique" proposé par Quick Palace mais l’abatant n’aurait pas dû être dévissé et nous en sommes sincèrement désolés…L'information sera remise auprès du personnel des étages. Nous tenons à rappeler que la sélection du supplément était uniquement de 2 € et nous restons les moins chères de notre belle région… même pendant les fêtes de Bayonne 😉 Nous espérons vous recevoir très bientôt, Bien cordialement, la Réception.

  • Avatar Nadine.
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:17

    Tellement peu insonorisée, pas top pour se reposer. Le respect des gens fait toujours défaut... la salle d eau présente, petite néanmoins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note constructive. Concernant la salle de bain, il s'agit en effet du concept de cabine de la chaîne hôtelière qui comprend cependant des avantages, comme le prix défiant toute concurrence sur le littoral. Concernant le bruit nous sommes désolés pour le dérangement occasionné. Nous espérons vous revoir prochainement, La réception.

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:20

    Très déçu par les chambres, je précise, une pièce très petite et une minuscule douche collé au WC. L avantage c'est lorsque vous vous douchez, vous nettoyez même le WC. Le point positif, une petite fenêtre. Et pour finir le petit déjeuner coûte 6 90, en plus de la chambre. Quick palace anglet, ne nous reverra pas.pas propre, des poils 🤒 Je conclu heureusement par les seuls points positif: Le parc, l accueil, le petit déjeuner malgré le surplus sur le prix de la chambre. (74 euros au total)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires. Concernant la cabine douche/toilettes, nous sommes obligés de respecter le modèle "économique" proposé par Quick Palace, ce qui explique aussi les tarifs défiant toute concurrence que nous sommes en mesure de vous proposer. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de ménage généralement présentée...L'information sera remise auprès du personnel des étages. N’hésitez pas à nous le dire sur place, nous aurions pu essayer de trouver une solution. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Aurelie.a
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:37

    Bien pour 1 nuit, salle de bain beaucoup trop petite, pas de thermostat dans les chambres j'ai eu froid pendant la nuit, point positif l'endroit est calme, il y a un parking gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Concernant le chauffage, toutes nos chambres sont équipées d'un radiateur et vous avez la possibilité de le régler vous-même à la température souhaitée. En cas de soucis pour le réglage, nous sommes à votre disposition pour vous aider. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Gil.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 06:54

    Tout d abord un super accueil par un jeune Monsieur très sympa et très professionnels et sa collègue..Non seulement je reviendrais avec mon épouse mais je ferais de la publicité... Je suis très satisfait de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments qui nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Filibelle.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:43

    Dès notre arrivée nous avons remarqué que le drap housse n'avait pas été changé, il était froissé et plein de cheveux... L'hôtesse d'accueil a été très gentille et serviable et nous a changé les draps alors que ce n'est pas son job à la base. L'insonorisation des chambres laisse à désirer, on entend ce qui se passe dans les chambre à côté et au dessus, la nuit n'a pas été très reposante. Le cadre autour est calme et la proximité de l'autoroute reste un bon atout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre temps et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de ménage généralement présentée...L'information sera remise auprès du personnel des étages. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Dom.A
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 22:31

    J'y retournerai . L'accueil est charmant . Les lieux sont bien entretenus .Je m'y suis sentie très en sécurité .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Claudine.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 14:57

    Personnel de l'accueil très agréable. Hôtel dans secteur calme. Petit bémol sur l'entretien des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de ménage généralement présentée...L'information sera remise auprès du personnel des étages Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Patricia.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:57

    Hôtel très sympa, très bon accueil, propre, calme, et prix très raisonnable. Pour le petit déjeuner des viennoiseries auraient été les bienvenus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Naëlle.o
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:10

    Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Certes, c'est l'un des hôtels les moins onéreux de la côte Basque. Cependant nous avons été fortement déçu : Une fois arrivé à l'hôtel le réceptionniste, ne nous a pas donné le prix exact de notre séjour.. "ça doit être aux alentours des 400 ou peut être 200". La chambre ne comporte qu'une seule prise libre. La deuxième étant pour la télé (petite télé) pas de prise dans la salle de bain. Le matelas n'est pas sur un sommier mais sur une planche en bois. (il ne faut pas avoir de problèmes de dos..) L'isolation phonique est inexistante, bruits de pas incessant. En journée ce n'est pas très grave mais à 5h00 c'est plus dérangeant. La chambre ne dispose que d'un seul point lumineux, un néon juste au dessus du lit côté oreillers. Par conséquent, une fois dans le lit nous sommes vite éblouis. Pour ma part, ce n'est pas confortable pour lire ou regarder la télé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre évaluation concernant votre séjour chez nous. Si j'ai parlé d'approximation c'était pour vous aider avec vos chèques vacances à donner (le protocole sanitaire nous empêchant des fois de bien nous comprendre) car évidemment le prix est précis D'ailleurs nous vous avons envoyé la facture. Sinon en cas de débordement, n'hésitez pas à faire appel à notre veilleur de nuit. Bien cordialement, La réception

  • Avatar xavier.o
    3 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:16

    Suffit pour dormir mais bémol isolation des chambres tres limitée. Hygiène rien a reprocher pour ma part

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Romuald.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:38

    Super hôtel , propre et peut bruyant pas rapport a l'autoroute qui est pas loin. Avec un prix assez bien pour une chambre de 2

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:43

    Chambre propre, personnel accueillant mais très déçu par le petit déjeuner (poche cartonnée garnie de compote à boire, de pitch et de madeleines sous plastique). La proximité de l'autoroute n'est pas trop gênante. Et le prix des chambres est assez prohibitif en été.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Il est exact que le petit déjeuner a changé, il est provisoirement adapté à la crise sanitaire que nous traversons tous ensemble. Concernant l'été nous restons les moins chers sur le littoral, Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Jaime.o
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:04

    Je suis client occasionnel depuis des années et je n' étais encore jamais tombe sur une chambre double comme ça et je me demande vraiment comment un hôtel peut louer une telle chambre ,il n' y a pas de sommier seulement un coffre en bois de fabrication artisanale et donc très dur impossible de dormir là dessus et impossible de rassembler les lits sans parler du mégot sous le matelas et de l état du matelas une honte ,nous avons dû chercher une chambre en urgence et tous les hôtels étaient complets et avons dû rajouter 40 euros de plus , le gardien nous a rembourse et s est montré désagréable envers ma copine qui se plaignait de cette situation et qu il était inacceptable de louer une chambre à 53 euros avec un coffre en guise de sommier , pour un enfant cela est peut être possible mais bonjour le mal de dos ,Surtout si vous réservez ne prenez pas la chambre double et sachez qu il y a un hôtel un peu avant bien mieux au niveau de l accueil , de la propreté de l insonorisation et pour le même prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous prêtons toujours une grande attention aux retours d'expériences de nos clients. Il est toutefois regrettable que le client occasionel que vous êtes, ne connaisse pas mieux nôtre établissement. Si vous appreciez les lits jumeaux, je vous conseille de reserver la chambre 10, avec ses deux lits à sommiers à lattes que l'on peut rapprocher à sa convenance. Vous n'y trouverez pas de mégots car toutes nos chambres sont nettoyés avec soin et surtout non-fumeur. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Bien cordialement N.Pagès Directeur d'exploitation

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:27

    Hôtel sympa seul bémol pas de wifi en fin de couloir

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement ! Nous retenons aussi ce qui vous semble nécessaire d'améliorer. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar arlette.z
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 08:42

    Très bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner tout à fait convenable. Une bonne escale.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar joao.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 22:15

    Hôtel bien situé à proximité des grands axes. La chambre était propre et aussi grande que celle d'hôtels avec plus d'étoiles ce qui est appréciable lorsque l'on a des enfants et beaucoup de bagages.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Elisabete.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:22

    Accueil agréable et nuit tranquille. Point négatif: pas d'internet dans la chambre (on ne captait pas)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Dominique.h
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:22

    Nous avons apprécié pendant 7 nuits cet hôtel pour son rapport qualité prix. Personnel très agréable, chambres propres, possibilité de réchauffer des plats ou des boissons, distributeurs de boissons et pâtisseries. Possibilité de prendre le petit-déjeuner ou le repas sur une terrasse extérieure. Parking assez grand au pied de l'hôtel. Bien situé pour visiter le pays Basque. La salle de bains est un peu étroite mais on s'y adapte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:20

    Très bon séjour. Hôtel très propres, bien situé. Il prévienne par SMS les heures de fermeture de l'accueil. Super petit déjeuner pour 5 euro. Petit hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Pascal.
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:49

    Hôtel minable Salle de bain sans robinet Aucun ménage journalier Serviettes de bain non changées Lit pas fait poubelle non vidée Plancher bois super bruyant Chaleur impossible sans climatisation Petit déjeuner qui ressemble à un goûter de colonie Je déconseille à quiconque d y passé un séjour même pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Il est exact que nous ne fournissons pas le service de recouche en cette période de crise sanitaire suite aux directives gouvernementales. Cependant notre personnel est heureux de fournir du linge propre sur simple demande. Des restrictions similaires étaient appliquées aux petits déjeuners, nous espérons rapidement remettre notre buffet à volonté ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Jerome.a
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 15:14

    Hôtel très propre et bien situé. Literie un peu dur mais pour une nuit cela convient très bien. Manque peut-être une petite bouilloire dans les chambres car le café en machine pas terrible. Sinon je recommande vivement l'hôte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar ana.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:31

    Chambre très propre, bien acueillis par la personne qui est à l'accueil, professionnel à 100% je recommande vivement...j'avais oublié ma carte bleu, tout de suite contacter et rassurée.... Je vous remercie pour votre honnêteté 🌹

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 21:04

    Très propre et personnel très accueillant et a l'écoute. Tarifs très abordables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:17

    Chambre plutôt cool On peut manger sur place et dans les chambres donc ça c'est super ! Les toilettes dans la douche pas trés sympa mais cava quand même !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar eric.a
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:18

    Rapport qualité/prix, assez chère pour un réceptionniste hautain, ne faisant aucun effort pour être agréable et commerçant, pas de possibilité de paiement par chèque vacance sur place alors que l'établissement affiche bien l'autocollant "ancv", l'excuse, une procédure lié à la période. Soit mais dans ce cas prévenez à la réservation et mettez à jour votre site Web. Le final ? Mr nous snobe pour servir un autre client sans un mot d'excuse. Gros manque de professionalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis vraiment navré que vous l'ayez pris ainsi. J'ai pourtant pris le temps d'éditer votre facture et de vous expliquer les conditions de réservations que vous avez eu. L'été la 1ère nuitée est prélevée sur votre CB deux jours avant votre arrivée. A votre arrivée vous payez le reste comme vous souhaitez à la réception. Vous êtes arrivée en dehors des heures de réception et donc avez réglé avec votre CB via notre borne.

  • Avatar Gui.o
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 06:58

    Personnel très agréable. Par contre, il va falloir penser à changer la moquette un jour (vieille odeur de tabac dans notre chambre), et même la cuvette des toilettes (placage décollé) mériterait un lifting (un petit effort, un abattant de toilette ça vaut 20euros...). Sinon c'est calme, on dort bien .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes reconnaissants pour le temps que vous nous avez accordé; vos compliments sont très appréciés par toute notre équipe! Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 07:48

    Nous venons de passer la nuit dans votre hôtel... nous n'avons pas trouvé de serviettes dans la salle de bain... Ce matin à 6h50 nous n'avons trouvé personne pour le petit-déjeuner que nous avons payé !!! Uniquement des draps qui recouvraient les tables et les chaises... pourtant il est bien écrit petit déjeuner de 6h30 à 10h.... Sinon: établissement propre, bonne literie et calme...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour cet incident, n'hésitez surtout pas à nous en faire part quelque soit l'heure. Nous avons un numéro d'urgence, un interphone et veilleur sur place. Concernant le petit déjeuner nous sommes encore dans l'incapacité de les servir avec les normes "Covid-19". Nous ne manquerons pas de vous le rembourser. Contactez nous. A bientôt, La Réception

  • Avatar Myrna.
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 13:17

    Chambre au confort minimal : très petite surface, de la moquette au sol qui dégage une odeur très très désagréable (faisant douter sur son entretien hygiénique), salle d'eau en 1 bloc plastique (faisant penser aux toilettes publiques), absence de robinet au niveau du lavabo. Pas vraiment de jardin mais un espace vert derrière l'hôtel non utilisable. Pour le prix, (plus de 60 euros la nuit) ce niveau de confort et d'hygiène est insatisfaisant. À eviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires. Concernant la cabine douche/toilettes, nous sommes obligés de respecter le modèle "économique" proposé par Quick Palace, ce qui explique aussi les tarifs défiant toute concurrence que nous sommes en mesure de vous proposer. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau! Bien cordialement.

  • Avatar Isa.o
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:27

    Bonjour mon sejour s'est tres bien passé, sauf que les badge ne sont pas a jour car il faut frapper a plusieur reprises, la salle d'eau trop petite et une chose cela fait 2 fois qu'on vient à quick palace on est un couple on a des lits jumeaux et on prefererais un lit 2 places. L'accueil est tres agreable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes reconnaissants pour le temps que vous nous avez accordé; vos compliments sont très appréciés par toute notre équipe. L'été si vous voulez être sûr d'avoir un grand lit, n"hésitez à réservez à l'avance. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Shannon.l
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 09:30

    Hôtel très limite. Le tarif est beaucoup trop onéreux pour ce type d’hôtel. Moquette collante, le sommier du lit est une planche de bois qui bousille le dos plus qu’autre chose. Sans parler de la cabine de douche, qui ressemble à une salle de bain de camping. Ne parlons pas du lavabo ou il n’y a même pas de robinet pour se laver les dents. Pour finir, 1 seule prise dans la chambre, assez compliqué lorsque l’on réserve une chambre pour deux. Ce type de chambre ne vaut pas plus de 45€ la nuit. Pensez à revoir vos tarifs ou bien à adapter vos chambres à la hauteur du tarif. Très déçue.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires. Concernant la cabine douche / WC, nous sommes obligés de respecter le modèle "économique" proposé par Quick Palace, le prix est dans le meilleur de notre région très touristique pour le mois d'août proche de la plage et des montagnes. Sincèrement, La Réception. (Avis d'origine) Dear customer, we thank you for your feedback. Concerning the shower / toilet cubicle, we are obliged to respect the "economic" model proposed by Quick Palace, the price is in the best of our very touristic region for August near the beach and the mountains. Sincerely, The Reception.

  • Avatar alain.o
    2 / 5
    Le 17/03/2022 à 13:25

    Lit (presque une paillasse ) et salle d'eau plusque moyen , mais pas le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires. Concernant la salle de bain, il s'agit en effet du concept de cabine de la chaîne hôtelière qui comprend cependant des avantages comme nos tarif les plus bas du Pays basque. Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Odette.e
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:46

    Chambre petites pour 4 personnes, aucun robinet dans la salle de bain, le pommeau de douche le remplace ?. Et chambres non climatisées. Les planchers craquent. Aucune insonorisation. Bref aucune recommandation. Il serait temps que l'établissement se refasse une peau neuve. Ah oui prévoir un insecticide pour les fourmis qui ont investies la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Notre modèle "économique" proposé par Quick Palace impose une absence de climatisation et de concept de cabine de toilette ce qui explique aussi les tarifs défiant toute concurrence que nous sommes en mesure de vous proposer. Nous espérons malgré cela, vous recevoir à nouveau dans notre établissement, La Réception.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:59

    Tres bon accueil, les personnes à l'accueil sont disponibles, souriantes, avec une pointe d'humour ce qui est très agréable. Un bon rapport qualités prix. Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Aurélie.o
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:54

    Rapport qualité-prix correct. Situé en sortie d'autoroute, pratique pour les arrêts avant d'aller en Espagne. Pas de petit déjeuner possible mais machines disponibles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Audrey.r
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 14:27

    Nuit très compliquée à cause de tapage nocturne de la chambre au dessus de la notre de 2h à 8h du matin, et ce même avec nos interventions. Malgré un numéro d'urgence afin de régler le problème, le gardien n'est jamais venu ni même daigné ns rappeller. Murs et plafond en carton, on entendez chaques pas, bruit d'eau et mouvement de lit. Au petit matin lorsque l'accueil à ouvert et que ns avons signaler notre mécontentement, aucun geste commercial n'as était proposé. Un simple ''desolé que le gardien ne soit pas venu''. Donc c'est clair ns ne remettrons plus les pieds ds cet hôtel. Malgré ça, niveau propreté c'était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous regrettons bien évidemment l'incivisme de certains clients. Je suis le gardien et j'étais bien présent sur place hélas votre unique appel sur la ligne mobile est tombé directement sur la messagerie. J'ai donc donc pris connaissance du problème bien trop tard, ce que je regrette beaucoup. Il est dommage que vous n'ayez pas insisté pour me joindre directement avec la ligne fixe ou le bouton d'urgence indiqués au même endroit. Nous vous proposerons évidement un geste commercial à votre prochain passage. Cordialement, La Réception.

  • Avatar andriau.u
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:04

    Chambre sale, douche en plastique avec les toilettes, tu prends une douche tu mouille tout. Mais vu la propreté faut déjà avoir envie de s'y laver, moisissures etc...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires mais nous sommes tout de même étonnés de constater tous les désagréments rencontrés pendant votre séjour, puisque aucun retour de votre part n'a été fait auprès de la Réception. Nous aurions pu essayer de trouver des solutions aux problèmes auxquels vous avez été confrontés, malheureusement une fois parti, il est difficile pour nous de réagir. Nous espérons malgré cela, vous recevoir à nouveau dans notre établissement, La Réception.

  • Avatar Damien.i
    5 / 5
    Le 09/06/2020 à 19:41

    Excellent séjour pour moi qui fréquente régulièrement divers hôtels j'ai été agréablement surpris par la qualité des chambres. Bonne literie, très propre et un accueil des plus agréables pour ne pas dire exceptionnel. Les patrons sont charmants et le veilleur de nuit aux petits soins. Je recommande vivement, j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 07:38

    Chambre simple mais très propre et très bon rapport qualité/prix. Personnel super sympa. Formule du petit-déjeuner à emporter bien garnie et on a pu le prendre en terrasse. Séjour très agréable je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Nadège.o
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 08:11

    À fuir si vous pensez vous reposer !! Pas de clim, chaleur insupportable dans la chambre ! Ayant des tables sous les fenêtres donc tout le monde qui parle très fort jusqu'à pas d'heure.. Lumières du parking devant les fenêtres donc si vous ouvrez les fenêtres parce que vous avez chaud, vous profiterez d'être en plein jour et des gens qui parlent fort !! Au plaisir 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous regrettons bien évidemment l'incivisme de certains clients. En cas de débordement, n'hésitez pas à faire appel à notre veilleur de nuit. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:20

    Grand parking au tour de hotel;reception automatique +accueil ;devant hotel quelques bancs et tables en bois avec parasols;au rez de chaussée vous avez micronde, telephone en jetton, machine à boisson,machine à cafe(1€), guide pour tout les atractions,Ils acceptent les animales (chiens,chats,perroquets...)! C'est bien propre. Famme de ménage entre pas dans votre chambre lorsque vous demandez le ménage ou changement des serviettes. Wi-fi et canal+ aussi. Personnel très gentil, propriétaire TOP10 (elle m'a sauvée le 1er jour de mes vacances, je vais jamais oublier, merci encore 1.000.000 fois ).Je recommande et je reviens

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Eloi.i
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 18:19

    UNE HORREURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Cet hôtel est dégoûtant ! Les serviettes de toilettes étaient tachés. Les draps, coussins et matelas idem et surtout plein de cheveux et de poils. En pleine période de Covid on a osé nous dire que cela était dû à un “problème de réassort de draps” : donc pas de changement entre deux clients ? Puis que de toute façon il s’agissait de “cheveux propres”. Sans grande conviction de la part du réceptionniste, une deuxième chambre nous a été proposé en remplacement, l’état était identique. Nous avons donc été contraint de quitter l’hôtel à peine une heure après avoir accéder à la chambre ... À FUIR ABSOLUMENT !

    Réponse du propriétaire :
    La situation sur place ne fut passe celle décrite dans votre propos et vous le savez. Attention ceci doit rester un avis sincère et non diffamatoire...La Direction.

  • Avatar Fabienne.e
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:49

    Très bien pour une nuit sans bruits. Vraiment top à un petit prix. Je vous le recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre évaluation concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir très bientôt, La Réception.

  • Avatar MLD.L
    3 / 5
    Le 25/04/2021 à 11:49

    Accueil chaleureux et professionnel! Chambres impeccables. Très bon rapport qualité prix.Je recommande sans hésiter cet établissement. Warm and professional welcome! Very good value for money. I would definitely recommend this establishment. Plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour très positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts en cette période compliquée pour tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Direction.

  • Avatar Cissous.
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 07:28

    Séjour bien passé. Chambre propre, personnel gentil et accueillant. Bon rapport qualité / prix Situation géographique bonne: plages et commerces facilement accessibles. Je recommande sans hésiter pour un séjour pas trop cher sur la côte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:01

    Hôtel très agréable je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Josette.O
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 19:17

    Le personnel d'accueil est très aimable, à l'arrivée comme le matin aux petits déjeuners, mots gentils et larges sourires Notre chambre était propre et sans odeur, literie correcte. Hôtel calme dans l'ensemble, pourtant de nombreux occupants. A noter que notre chambre donnait côté jardin. Petits déjeuners copieux et variés. Nuits des 13 et 14 juin 2017.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé et apprécions vos compliments en ce qui concerne l’accueil. Nous espérons vous recevoir très bientôt, La Réception.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:40

    Accueil très agréable , intérieur un peu ancien mais propre. Besoin de rafraîchir l'ensemble !! Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Rabiaa.z
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:03

    Le bruit du sol c'est infernal on croyait qu'on allait se trouve dans la chambre d'en bas sans parler du petit déjeuner chimique pour le prix c'est trop cher nous n'avons pas trouvé d'autre hôtel dispo c'est pour ça qu'on a pris à cette hôtel c'était une expérience à ne faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, avez vous vraiment séjourné dans notre hotel ? Nous ne trouvons pas de réservation à votre nom. La réception.

  • Avatar christine.o
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 15:59

    Très déçu par la propreté de la chambre et par la salle de bain qui est une cabine ça me rappelle les camping-cars. Il y a à l’entrée de la salle de bain un paillasson pas très hygiénique. Et cette chambre et au prix de 73€ .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant la salle de bain, il s'agit en effet du concept de cabine de la chaîne hôtelière qui comprend cependant des avantages, comme le prix défiant toute concurrence sur le littoral. Nous espérons vous revoir prochainement, La réception

  • Avatar Elsa.o
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 08:49

    Ça dépanne pour une nuit mais pas plus ! Salle de bain trop petite et aucun savon pour se doucher ou se laver les mains. Pas de poubelle dans la salle de bain. Par contre le monsieur de la reception était très gentil et m'a conseillé sur les choses à faire dans le coin. Pas déçu du petit dej qui était assez complet mais uniquement sucré il n'y a pas de petit dej salé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Harmonie.u
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:57

    Nous n’avons presque pas dormit de la nuit une chaleur étouffante pas de ventilateur , nous avons dû ouvrir la fenêtre pour la nuit et avons choisi de nous faire dévorer par les moustiques plutôt que de mourir de chaud!!! Des moustiquaires serait peut être les bienvenue?!?! Nous avons espéré que pour rattraper cette mauvaise nuit nous aurions eu un bon petit déjeuner mais à la place nous avons eu un sachet contenant une brioche pitch un jus capri sub et deux ou trois autres sachet de cochonnerie du supermarché bref un petit dej digne d’un enfant de trois ans .... vraiment dégoûté de notre séjour , je déconseille très fortement cet « hôtel »!!! Un petit point positif quant meme l’hygiène de la chambre qui était très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Rêves.e
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 05:23

    Cauchemardesque!!!!!!!! Si vous voulez passer une nuit blanche à entendre le bruit de vos voisins de chambre toute la nuit allez y !!!aucune isolation nous avons entendu le moindre bruit de nos voisins du dessus comme si nous étions dans la même chambre très pratique avec les enfants (nous avions réservé une chambre familiale qui n'a de familial que le nom) et pour couronner le tout alarmé incendie à 6h50 du matin (faussse alerte merci à celui qui l'a déclenché) A EVITER ne merite aucune etoile

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous regrettons bien évidemment l'incivisme de certains clients. En cas de débordement, n'hésitez pas à faire appel à notre veilleur de nuit. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Guillaume.h
    1 / 5
    Le 10/05/2021 à 19:34

    Très mauvaise pour deux choses : - un voisin tapage nocturne de 2h à 7h du matin - très très mal isolé !! Après personnelle correct et agréable La Chambre propre 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos responsables qui seront ravis et nous regrettons bien évidemment l'incivisme de certains clients. En cas de débordement, n'hésitez pas à faire appel à notre veilleur de nuit. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Panthère.
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 15:04

    Un petit hôtel très agréable et très calme. Le personnel est très sympathique et souriant. Merci à elles. Nous avons passés 2 nuits avec notre chihuahua. C'est pas évident de trouver un hôtel qui accepte les animaux tout en étant pas trop cher. J'y retournerais si l'occasion se représente .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:33

    Chambre petite pour deux avec deux lits. Sanitaire petit sans vmc. Nous avons payé notre chambre 73 euros la nuit,une heure plus tard 51 euros la nuit, arnaques on aurait pu économiser 44euros sur les 2 nuits prisent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Pour ce qui est du tarif, en effet, un changement immédiat a été fait une heure après votre arrivée. Vous aviez malheureusement déjà régler vos chambres, je vous ai alors appliqué le tarif qui était affiché à ce moment. Nous nous excusons de ce contretemps. A très bientôt, La Réception.

  • Avatar Tsuki.e
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 08:18

    Pratique et idéal pour faire étape mais pas pour long séjour. Chambres et salles de bains petites. Propreté peut être améliorée. Facile d'accès pour voiture avec le parking à côté. Personnel agréable et disponible. Pas de service de restauration, juste petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de ménage généralement présentée...L'information sera remise auprès du personnel des étages. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Lisa.
    2 / 5
    Le 31/08/2017 à 20:27

    Je n'ai pas aimé la salle de bains trop petite avec douche, lavabo, et les wc. Les grands ne peuvent pas fermer la porte pour aller aux toilettes car ils touchent les genoux 😕 La poignée nous est restée dans les mains quand on a voulu fermer ... Nous n avons pratiquement pas dormi de la nuit tellement c était bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires. Concernant la cabine douche/toilettes, nous sommes obligés de respecter le modèle "économique" proposé par Quick Palace, ce qui explique aussi les tarifs défiant toute concurrence que nous sommes en mesure de vous proposer. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Ornella.u
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 13:12

    Prix non adapté aux prestations et localisation. Passe de 44€ affiché en extérieur à 73€ en intérieur. Odeur noseabonde dans la chambre qui semble être la moquette tâchée par les nombreux passages donc sûrement non lavée tellement l odeur était forte.Aucune insonorisation. Pas de clim en pleine période de canicule inadmissible. Seul point positif petit déjeuner au bon rapport qualité-prix gâché par l odeur du vomi d un enfant non nettoyé par le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires mais nous sommes tout de même étonnés de constater tous les désagréments rencontrés pendant votre séjour, puisque aucun retour de votre part n'a été fait auprès de la Réception. Nous aurions pu essayer de trouver des solutions aux problèmes auxquels vous avez été confrontés, malheureusement une fois parti, il est difficile pour nous de réagir. Nous espérons malgré cela, vous recevoir à nouveau dans notre établissement, La Réception.

  • Avatar Youri.u
    2 / 5
    Le 21/07/2017 à 13:01

    3e année d'affilée. Ça dépanne. Par contre il me semble que ça se détériore au niveau jeu nettoyage de la chambre. Odeur de transpiration dans la mienne et de pieds chez ma compagne... Le lit était pas mal bien que le 1 place est trop petit pour un adulte. Moquette au sol qui date et pas très propre. Cheveux et poils dans cabine de salle de bain. Petit déjeuné, bah y a pas grand chose. Je ne sais pas si je repasse l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordée.Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Pour ce qui est du petit déjeuner Nous proposons pourtant un large éventail de produits (viennoiseries, gâteaux, pains, yaourts, compotes, fruits frais, jus, cafés, thés, chocolats, etc…). N'hésitez pas à nous faire savoir ce qui pourrait vous manquer lors de votre prochaine visite, nous nous ferons un plaisir de vous rendre service. A très bientôt, La Réception.

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 00:10

    Matelas un peu dure. Douche un peu viellote. MAIS tout était propre. Une chambre bien pour une nuit de passage. Manque une prise près du lit. Le petit déjeuner était suffisent. L'arrivé dans la nuit C est très bien passé avec les instructions donnés.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous apprécions tous vos commentaires, qui nous aident à apporter les améliorations que vous jugez nécessaires. Nous sommes impatients de vous revoir, le bureau de la réception. (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for the time you took to share your impressions. We appreciate all of your comments, which help us to bring the improvement that you think are necessary. We look forward to see you again, The Reception Desk.

  • Avatar Sabrina.a
    1 / 5
    Le 03/03/2019 à 07:55

    Le pire rapport qualité prix en comparant avec les hotel de même standing en France. La chambre est spacieuse et propre. Mais rien du tout pour poser la valise un peu en hauteur ce sera au sol. Salle de bain propre mais température maximale de la douche 36 degre même si vous rêvez d'une douche chaude car vous êtes fatigué et glacé. Le lit c'est un matelas de mousse de 13cm posé sur une planche d'aggloméré, on a super mal dormi et rien a voir avec un couchage ferme... on a l'impression de dormir sur le sol....le petit dej et vraiment minimaliste mais des produits frais. Je n'y reviendrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour. Tout de même, nous sommes relativement étonnés de constater tous les désagréments que vous avez pu rencontrer. En effet votre avis contraste avec les autres avis que nous avons .Nous aurions pu essayer de trouver des solutions aux problèmes auxquels vous avez été confrontés, malheureusement une fois parti, il est difficile pour nous de réagir. En effet, nous aurions apprécié de pouvoir directement échanger avec vous. Toutefois sachez que la literie est neuve et changée régulièrement. Nous espérons malgré cela, vous recevoir à nouveau dans notre établissement, La Réception.

  • Avatar Alexis.r
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 23:34

    Chambre d’hôtel complètement délabrée ! Une très mauvaise odeur, salle de bain salle ! Chaleur étouffante dans la chambre et sa pour 71 euro ! C’est une honte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous aurions souhaité solutionner les problèmes que vous décrivez hors nous ne trouvons aucune trace de votre séjour dans notre établissement. De plus toutes nos chambres ont toutes été rénovées ( peinture , literies ) d'où notre entonnement . Cordialement

  • Avatar R.u
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 07:12

    Hôtel situé dans un lieu calme, personnels chaleureux. Cependant le petit déjeuner est assez simple pour le prix,l'acces à l'eau de l'évier se fait par le pommeau de douche, lit et oreillers confortables

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement, La Réception.

  • Avatar O2-37.
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 15:55

    Idéal pour une nuit étape dans une chambre à prix eco. Chambre a 57€ pour 2 adulte et 2 enfants.Attention au chambre un peu vieillot, ménage à revoir (poussière sur lumière au-dessus du lit adultes) moquette vétuste déchiré. Nous avons demander un lit parapluie, notre fils a dormi sans matelas juste un lit parapluie et un drap blanc posé dans la chambre. Si vous recherchez uniquement une chambre à micro budget ce lieu fait amplement l'affaire comme un hotel premiere classe mais ne vous attendez pas au luxe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre temps et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de ménage généralement présentée...L'information sera remise auprès du personnel des étages. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Valérie.r
    2 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:13

    Personnel agréable et accueillant . Pour les chambres..que dire.Nous avons trouves une chaussette sale dans un Lit.😣 Lits superposés adaptés pour petits gabarits. Pas pour des ados. Pas de tables de chevet une prise pour toute la famille.salle de bain très petite. Pas nickel. Bref de palace il n y a que le nom.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de votre temps et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de ménage généralement présentée...L'information sera remise auprès du personnel des étages. Pour ce qui est des lits superposés ils sont en effet pour des enfants de moins de 14 ans nous pouvons vous conseiller de prendre deux chambres pour un prochain séjour. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Nsa.s
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 22:48

    Des tarifs hors de prix un accueil plus que désagréable. Une salle de bain minuscule et de type camping car. De l'humidité partout unec odeur horrible. Et quand on demande à changer de chambre on nous dit que l hôtel est complet alors que nous étions arriver à 15h00. Il n y a de palace que le nom. C'est du vol et un établissement à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires, et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de réception généralement présentée. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar CAROLE.E
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 08:29

    Petit hôtel, fort sympathique, un rapport qualité/prix imbattable, contenu de la situation géographique, et le personnel est très gentil. Nous y sommes allés juste pour une nuit et l'essentiel était là

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 22:17

    Confortable, propre, juste le nécessaire, salle de bain /wc petits,mais on peut tout de même se doucher...mais ne pas oublier d'enlever les serviettes de toilettes et papier toilette pour ne pas les mouiller. Hotesse d'accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Paulo.o
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:25

    Un peu cher par rapport à la qualité. Pour la réception et l'accueil rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nos prix sont pourtant les plus bas de notre région touristique proche de l'Atlantique et des Pyrénées (meme en période estivale). Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Julien.r
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 00:28

    Inadmissible!!!!! La chambre pas nettoyé, pas de climatisation, chambre pas du tout insonorisées! (Certains voisin criaient de bonheur! Heureusement pour eux ! !) arrive à minuit reparti à 1heure (le temp de trouver un hôtel digne de ce nom à proximité !) Scandaleux!!! J'attends un remboursement intégral!!! J ai les photos comme preuve!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Brasseur, étant de permanence toute la nuit durant la pèriode des fêtes de Bayonne, je suis très étonné de ne pas vous avoir vu partir. Il est tellement plus simple de signaler un éventuel désagrément de vive voix, un voisin bruyant celà peut arriver et nous sommes en mesure de vous proposer une solution en temps réel dans le souci du confort de tous. Nb : toutes nos chambres sont nettoyées chaque jour et contrôlées. Bien cordialement. La Direction.

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 06:52

    Petit hôtel très accueillant,personnels très sympathiques,propre,calme,prix abordable pour ce type d'hôtel,chambre (pas très grande mais juste assez pour deux adultes ) et literie très propres,petit déjeuner un peu limite en choix et quantité (dû au corona virus),nous n'y sommes resté qu'une nuit,mais nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Juanita.n
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 10:08

    Très bon accueil. Petit déjeuner très varié et pas excessif. Chambre très propre Par contre salle de bain pas top au niveau de l'agencement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note positive. Concernant la salle de bain, il s'agit en effet du concept de cabine de la chaîne hôtelière qui comprend cependant des avantages, comme le prix défiant toute concurrence sur le littoral. Nous espérons vous revoir prochainement, La réception

  • Avatar Alexia.a
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 07:49

    On en part a l instant , rien a dire pour le prix tout est tres correct . La chambre etait tres propre , la taille tres correct nous etions avec 1 enfant de 1 an et demi et nous avons eu le droit au pret d un lit a titre gracieux et ce n est pas partout . Petit dej parfait pour le petit prix et le personnel est tres aimable , on vous recommande cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions de votre temps et de cette lecture très appréciable! Votre retour nous ravie et nous pousse à vouloir satisfaire d'avantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, La Réception.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:29

    Chambre correcte et propre. Bloc salle de bain, lavabo, WC pas pratique pour une famille trop petit et quand on se douche tout le sol est mouillé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre note positive. Concernant la salle de bain, il s'agit en effet du concept de cabine de la chaîne hôtelière qui comprend cependant des avantages, comme le prix défiant toute concurrence sur le littoral. Nous espérons vous revoir prochainement, La réception

  • Avatar fabienne.o
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 18:17

    Accueil très agréable, chambre propre, fonctionnelle et calme... Très bon rapport qualité/prix... Nous recommandons cet hôtel... Le petit déjeuner est copieux et de qualité...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Didier.h
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 19:21

    Accueil gentil et chaleureux. Chambre propre mais lit un peu ferme. L'hôtel est propre. Grand parking. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation. En effet toutes les literies sont neuves et nous " subissons" un peu cette nouvelle mode des couchages fermes qui, il est est vrai, ne conviennent pas à tous. Nous vous souhaitons un agréable séjour ensoleillé ! N Pagès Directeur d'établissement.

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 12:23

    Pour une nuit cela dépanne bien le lit n est pas le meilleur et il était d une place . L accueil est chaleur le petit déjeuner simple et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes reconnaissants pour le temps que vous nous avez accordé; vos compliments sont très appréciés par toute notre équipe! Nous prenons bien note de vos retours afin de faire évoluer nos services. A très bientôt, La Réception

  • Avatar Bastien.a
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:12

    Mauvaise ventilation générale de la chambre et aucune clim du bâtiment.... la surchauffe !Chambre propre literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Notre modèle "économique" proposé par Quick Palace impose une absence de climatisation ce qui explique aussi les tarifs défiant toute concurrence que nous sommes en mesure de vous proposer. En période de forte chaleur (heureusement rares dans la région) n’hésitez pas lors de votre réservation à indiquer votre souhait d'avoir une chambre au rez de jardin plus fraîches et plus ombragées. A très bientôt, La Réception.

  • Avatar Alexandre.r
    2 / 5
    Le 03/06/2018 à 06:47

    Literie 1 er prix , pommeau de douche sert aussi de robinet pour le lavabo donc pas pratique du tout ... Petit déjeuner sommaire . Un établissement 1 er prix vraiment pour dépanner une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires. Concernant le confort et la cabine douche, nous sommes obligés de respecter le modèle "économique" proposé par Quick Palace, ce qui explique aussi les tarifs défiant toute concurrence que nous sommes en mesure de vous proposer. Quant au petit déjeuner, pour 5.80€ nous proposons un buffet continental à volonté avec des produits de qualité et des viennoiseries fraichement livrées par notre boulanger de proximité. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:36

    Literie correcte par contre eau tiède.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar J-pierre.c
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:15

    Un bon accueil et ce qu'ils proposent est de bonne qualité pour le lieu magique

    Réponse du propriétaire :
    Très cher client, nous vous remercions pour cette lecture très appréciable de votre retour d'expérience au sein de notre établissement! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Adolfo.a
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 09:14

    Chambre pas très propre moquette sale radiateur pleins de tache de café pas de service restauration

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre temps et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de ménage généralement présentée...L'information sera remise auprès du personnel des étages. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Titi.
    2 / 5
    Le 31/08/2017 à 16:58

    Clients bruyants donc on entends tout dans la chambre , wifi désastreuse , salle d'eau trop petite et pas pratique ( pas de rideau de douche donc ca trempes tout le sol qui glisse apres ) gobelet plastique meme pas sous emballage , pas de savon , ni de vrai robinet bref pas agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires. Concernant la cabine douche/toilettes, nous sommes obligés de respecter le modèle "économique" proposé par Quick Palace, ce qui explique aussi les tarifs défiant toute concurrence que nous sommes en mesure de vous proposer. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Camille..
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 21:17

    Super pied à terre, super petit dej. Dommage pour l'isolation sonore, mais on ne va pas se plaindre pour d'une l'accueil chaleureux, deux le tarif et trois la position géographique très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Michael.a
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 08:32

    Chambre assez grande, situé à la sortie d'autoroute et visible sur l'autoroute. Rien à dire sur la propreté de la chambre, peinture fraîche. Je recommande cet hôtel sans hésité

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour, La réception

  • Avatar Kate.a
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:01

    Équipement à minima petit déjeuner en sac très restraint bien pour une nuit de passage pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous partager vos impressions. Le petit déjeuner est provisoirement adapté à la crise sanitaire que nous traversons tous ensemble. Concernant notre équipement, il s'agit en effet du concept de la chaîne hôtelière qui comprend cependant des avantages, comme le prix défiant toute concurrence sur le littoral. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar franck.a
    2 / 5
    Le 19/11/2017 à 07:40

    Il y a des points positifs micro onde sandwichs confiseries boissons chaudes et froide près de l'autoroute et des plages l'accueil est sympa et arrangent store impeccable pour le matin pas un petit de clarté les négatifs Chambre pour 4 jours drap non changer serviettes idem chasse d'eau qui mettait 30 minutes pour ce remplir télévision très petite et le comble le dernier jour les serviettes ont été changer car je les ai mis à terre elles ont été remplacés par des serviettes dont une avec une belle trace de S A N G SÉCHÉ couloir quant elle nettoie un peu bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre temps et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de ménage généralement présentée...L'information sera remise auprès du personnel des étages. Néanmoins, nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Nelly.u
    3 / 5
    Le 29/12/2016 à 09:43

    Accueil très agréable, rapport qualité/prix convenable pour chambre+petit dej. Cependant si vous avez le sommeil léger, l'isolation laisse à désirer.

  • Avatar Paulette.o
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:01

    Hotel pas cher, accueil moyen. Petit déjeuner ridicule

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez surtout pas à nous faire savoir ce qui pourrait vous manquer sur place. Notre "vrai" petit déjeuner va rapidement revenir ! Pour l'instant il reste adapté à la crise sanitaire que nous traversons tous ensemble. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 07:17

    Il n'a de palace que le nom, mais reste un hôtel abordable avec un bon accueil et un bon petit déjeuner. Par contre la salle d'eau est vraiment loin d'être au top, surtout la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions de votre retour. Nous prenons bien note de chacun de vos commentaires et nous vous remercions pour vos compliments concernant l'accueil et le petit déjeuner. Pour ce qui est du confort et la cabine douche/toilettes, nous sommes obligés de respecter le modèle "économique" proposé par Quick Palace, ce qui explique aussi les tarifs défiant toute concurrence que nous sommes en mesure de vous proposer. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau! Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 15/11/2017 à 17:39

    Hôtel abordable, calme, propre. Seul problème, il n'y a pas de placards et la salle de bain est trop petite .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre évaluation concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir très bientôt, La Réception.

  • Avatar elisabeth.e
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 20:22

    Chambre propre confortable pour se reposer est se détendre. Le personnel est très gentil est accueillant est le petit déjeuner est très bien servit est copieux pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous pousse à satisfaire davantage notre clientèle. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour, La réception

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 07:45

    Chambre vétuste. A faire entretien des lieux des petits degats du temps (accroche du pommeau de douche.lavabo écaillé . Parquet qui couine. Moquette tachée ....)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions. Nous retenons précieusement tous vos commentaires, afin d'apporter les améliorations qui vous semblent nécessaires. Concernant la tache nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rencontrer la qualité du travail de notre équipe de ménage généralement présentée...L'information sera remise auprès du personnel des étages. N’hésitez pas à nous le dire sur place, nous aurions pu essayer de trouver une solution. Bien cordialement, La Réception.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Gite Villa Mouchoux

    (33 Avis)

    Un endroit fantastique. Le couple d'exploitation s'occupe de l'invité et à mon arrivée, on m'a donné un bain de pieds en tant que pèlerin. Les chambres sont très belles et parfaitement propres. Un point culminant est la piscine dans le jardin aux allures de parc. Pour moi, l'un des plus beaux hébergements du Camino ...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (98 Avis)

    Il semble que vous passiez au 19ème siècle ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Mendy

    (99 Avis)

    Assez bien. Ils acceptent les chiens. Très propre. Le restaurant très bien. Pour y retourner. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Claverie

    (1 Avis)

    Accueil assez désagréable, non aimable , ils nous ont fermé la porte au nez alors qu'ils font restaurant et épicerie....

  • Latest Listing

    Hôtel Régina

    (1 Avis)

    Étaient en 2005. Chiffres pour le grade C. Mais j'ai bien aimé le directeur de l'hôtel, un homme très agréable. ...

📅 Vérifier la disponibilité