Hotel Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet
- 4.2
- hôtels
- Anglet
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A propos de : Hôtels Hotel Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet à Anglet
Hôtel de style décontracté avec restaurant, bar, spa, piscine extérieure et court de tennis. Hôtel convivial avec piscine et spa.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
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Benjamin.i4 / 5Le 11/02/2022 à 19:49
Super séjour au sein de cet hôtel dans une ambiance très feutré et décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est très accueillant et très sympathique, mention spéciale à la dame blonde du petit déjeuner et au jeune homme de la réception. Les services de l'hôtel sont très agréables (bar, piscine, salle de sport et sauna). Nous avions une suite supérieure très spacieuse et très fonctionnelle pour une famille de 4 personnes. La propreté et le nettoyage était de très bonne qualité. L'hôtel était également très calme. Dommage que certains clients ne respectent pas les créneaux de réservation du spa. Et je pense qu'il manque un sèche serviette dans la salle de bain quand on fait un séjour long comme nous.
Réponse du propriétaire :
Monsieur VINCENT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Felicia.o5 / 5Le 23/05/2022 à 12:32
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Nous sommes toujours très bien accueillies, le service est impeccable. L’hôtel est contemporain, décoré avec goût, les chambres spacieuses, toujours très propres et extrêmement bien équipées (un petit + depuis que nous avons le plaisir de pouvoir utiliser les produits Rituals à disposition en chambre! On adore!) Petit-déjeuner servi en chambre très copieux et varié. La prochaine fois, nous testerons le restaurant qui a l’air tout aussi charmant. Merci à toute l’équipe de l’hôtel pour votre amabilité et votre service parfait. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Romain.a4 / 5Le 22/05/2022 à 07:46
L'hôtel excellent Design, le personnel est très poli et gentil . La chambre bien insonorisée , dans le noir complet pour bien dormir , juste pour 140 euros la chambre standard un peu rustique particulièrement la salle de bain ça fait Motel aux USA et le lit un peu mou mais très grand . La piscine est top , le bar est très beau on sert de tout. Je recommande cet hôtel bien mieux qu'en photo
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Lydie.4 / 5Le 24/04/2022 à 17:44
Très bel hôtel, décoration feutrée et élégante. Chambre exécutive très agréable, propre, spacieuse et fonctionnelle. Personnel très agréable. Un bémol sur le petit-déjeuner que nous avions demandé en room-service, qui nous a été livré avec du retard et avec des produits manquants par rapport à notre demande.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous prenons note de votre remarque sur le problème rencontré lors de votre petit-déjeuner en room service et ferons en sorte de nous améliorer sur ce point. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Bruno.A5 / 5Le 30/12/2021 à 19:52
Personnel très gentil,dont service étage,employés serviable, à l'écoute. Hôtel propre et répondant à nos attentes, petit déjeuner très copieux. Literie très bonne , sanitaires impeccables. Je recommande cet établissement. Bravo à cette équipe très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Monsieur, nous sommes ravis, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous tous. A très vite ! Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Kassandra.a4 / 5Le 06/02/2022 à 13:25
Accueil très agréable, chambre confortable et spacieuse, avec WC séparé et petite entrée privative très agréable pour bien isoler du couloir. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Le seul bémol du séjour et pas des moindres: Pas de quoi se servir au petit déjeuner (pourtant, selon la réponse à un avis précédent, il avait été noté qu'un effort serait fait), donc j'ai pris ma fourchette pour cela. Pas d'accueil également au petit déjeuner, nous n'aurions pas réservé l'hôtel avec petit déjeuner inclus nous aurions pu aisément venir manger sans payer. C'est un peu déroutant. Le seul personnel qui s'occupait de la salle semblait un peu dépassé. Venant d'un 4* le service du petit déjeuner est un peu décevant. Globalement bon hôtel mais il y a mieux.
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Kevin.i5 / 5Le 19/02/2022 à 19:26
Super accueil! Les chambres étaient suffisantes pour 2 enfants/2 adultes mais il ne faut pas y rester trop longtemps et nous entendions la chambre voisine (eux aussi sans doute) Le petit déjeuner n'est pas le plus copieux rencontrer chez Accor mais il est très bien garni et comblera les plus gourmands avec des plats régionaux!
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Gaetan.'5 / 5Le 15/03/2022 à 09:11
Super séjour proche de l'océan, l'hôtel est propre, l'accueil est très bon, la chambre est bien équipée avec des produits d'accueil, 2 bouteilles d'eau offerte chaque jour, du gèle douche, un sèche cheveux, les chambre disposent d'une climatisation réversible fonctionnel, la chambre est très calme. L'hôtel dispose d'un bon restaurant. J'ai eu le droit à un cocktail au bar gratuit pour 2 personnes pour mon anniversaire, très jolie geste merci encore. Je reviendrai avec plaisir ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
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Michel.i1 / 5Le 21/02/2022 à 09:00
Un NOVOTEL avec une plaque 4 étoiles et qui me vend une chambre petite, décoration insipide avec moquette tachée à changer, accompagnée d’une salle de bain minuscule, et me fait dormir sur un matelas en « gouttière », ne mérite pas ce classement. Autant aller chez ibis… Seul le petit déjeuner était satisfaisant Hôtel à éviter
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audrey.n5 / 5Le 30/04/2022 à 08:00
Personnel agréable et souriant et très professionnels. Chambre propre, calme et repas très bons et beaucoup de choix au petit déjeuner. Merci beaucoup pour ce court passage très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Merci à vous ! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Manon.2 / 5Le 17/04/2022 à 15:32
Vraiment pas top. Une chaleur étouffante dans la chambre et surprise on ne peut pas régler le chauffage ni même le couper. A la réception on nous dit qu’il faut ouvrir les fenêtres, et qu’il n’y a pas d’autres solutions, du jamais vu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Aurore.p5 / 5Le 15/02/2022 à 19:29
Tout est impeccable aussi bien le réceptionniste (Loïc) et les autres collègues que les serveurs petit clin d'oeil au Monsieur supporteur de la Rochelle les dames qui se sont occupées du ménage sont tops également ! L'endroit est très propre très beau la déco est très sympa le petit dej est conséquent et il y a du choix viennoiseries charcuterie boissons top! Nous reviendrons c'est sûr d'ailleurs nous avons pris une nuit supplémentaire alors que ce n'était pas prévu 👌🏽 petit bémol sur la chaleur de la chambre malgré que nous ayons essayé de baisser la température il faisait encore très chaud
Réponse du propriétaire :
Madame DUPOUY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Ergalis.R2 / 5Le 23/05/2022 à 03:43
Extérieur, piscine et RDC vraiment top. Propre et décoré avec goût. Restaurant correct. Chambres vétustes et sales, odeur de renfermée, literie aussi vieille que la moquette du 1er étage. Personnel accueillant, souriants et aux soins de la clientèle.
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gaelle.e5 / 5Le 03/04/2022 à 12:54
C’est toujours un plaisir de venir dans cet hôtel Novotel, que ce soit avec nos enfants ou pour un week end en amoureux. L’hôtel a une décoration soignée, un personnel toujours au petit soin, des chambres grandes, lumineuses à la décoration épurée et un véritable petit déjeuner avec du choix que ce soit au niveau salé que sucrée. Le petit détails en plus lors de ce dernier séjour, les produits Rituals dans la salle de bain. Une superbe collaboration, bravo Nous n’avons pas encore pu tester la piscine et le SPA cela sera pour une prochaine visite. Vous ne serez pas déçu si vous porter votre choix sur cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous c'est adorable ! C'est un plaisir de vous recevoir, nous vous disons à très bientôt ! Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Vincent.i5 / 5Le 03/04/2022 à 09:13
Un accueil très pro et agréable pour un passage à l'improviste dans cet hôtel, ou sans réservation au préalable la gestion du séjour se fait avec un réel sens du Service ! Et la bonne prise en compte du statut Platinum d'ALL (Accor Live Limitless) à tous les niveaux. Le personnel est toujours bienveillants à tous les niveaux (bar, restaurant, etc...) pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. La carte des mets bien que simple, regorge de petites pépites retravaillées qui une fois l'assiette sur la table, permet de se gratifier d'une bonne dégustation. La piscine chauffée pour la fin d'été est juste superbe, avec de bonnes dimensions pour faire quelques longueurs, dans un cadre tranquille. Dommage qu'à certains moments des jeunes dérangent un peu ces moments de zenitude par des grands plongeons et autres cris sans trop respecter les autres occupants. Mais faut bien que jeunesse se fasse ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Monsieur pour votre visite. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous vous disons à très bientôt avec grand plaisir. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
jacques.a5 / 5Le 23/05/2022 à 09:35
J ai utilisé uniquement le restaurant trois fois à l intérieur et en terrasse . Bon rapport qualité prix et un service souriant et irréprochable. Un détail nous étions en tenue de motard ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Cyrille.4 / 5Le 19/04/2022 à 18:57
Bel hôtel bien placé et le personnel est accueillant. Par contre les chambres sont surchauffées et le réglage est impossible. Avec les tarifs pratiqués ce n’est pas normal
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée dans votre chambre au niveau du la chaleur. Nous n'étions pas encore en mode climatisation lors de votre venue, ayant des températures encore fraiches nous étions encore en chauffage. De la chambre vous pouviez étendre totalement le thermostat mais pas passer de chauffage à clime. Nous espérons tout de même regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Pascale.15 / 5Le 29/05/2022 à 07:16
Personnel très chaleureux. Prestations de qualité. Très calme. Nous avons passé un très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Fanny.5 / 5Le 17/05/2022 à 10:19
Très bonne accueil, le personnel est avenant et au petit soin. Les chambres sont spacieuses et propre.
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Maud.r2 / 5Le 02/01/2022 à 18:40
Les + : L'hôtel est propre et très bien décoré. L'accueil est irréprochable et le personnel extrêmement serviable et efficace. La piscine et terrasse très arborées semblent agréables (nous étions en décembre donc fermée). Chambre familiale spacieuse et plutôt calme. Bonne literie. Les - : Malheureusement la chambre était surchauffée, impossible de régler le chauffage ni de mettre la clim donc nous avons donc très mal dormi. La réceptionniste pour a informé de travaux à venir sur la clim (le bâtiment a 40 ans) mais nous aurions aimé avoir l'information plus tôt. Le petit déjeuner est décevant, peu de choix, beaucoup de ruptures (il faut faire le pied de grue pour espérer avoir une viennoiserie). Pas d'oeuf sur le plat, pas de crêpes ni gaufres maison (tout droit sorti du congél, elles étaient encore glacées). Aucun ustensile pour se servir, tout le monde se sert avec les mains, en période Covid c'est un peu limite...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés si votre séjour ne c'est pas déroulé comme vous le souhaitiez, nous comprenons que vous ayez été incommodé par la température dans la chambre qui vous a parut trop chaude à votre goût. Vous avez pu profitez des températures exceptionnelles mais néanmoins pas normales de cette fin décembre, 26 degrés en journée, c'est agréable dehors mais effectivement à cette période, comme partout, nous sommes en mode chauffage, donc dans la chambre la température est effectivement plus chaude. Ce que ma collaboratrice à voulu vous expliquer c'est que notre hôtel est un gros bâtiment qui abrite plus de 100 chambres, un spa, un restaurant, des cuisines, 300m2 de salles de réunion, des bureaux, etc... et que nous ne pouvons pas arrêter le chauffage comme vous pouvez le faire à la maison et passer en mode climatisation en appuyant sur un bouton. les températures extérieures ont été exceptionnellement chaudes sur quelques jours nous sommes navrés pour le dérangement. Concernant le petit-déjeuner je ferais part de votre retour aux responsables du service afin qu'ils prêtent attention au réassort du buffet et à la disposition des pinces et couverts à usage unique, ayant pour la première fois un retour sur le fait que "tout le monde se sert avec les doigts". Il est certain que pour un hôtel certifié ALL SAFE, régulièrement audité et contrôlé pour les mesures d'hygiènes prises contre le covid, cela est très étonnant. Encore une fois veuillez recevoir toutes nos excuses pour ces désagréments et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Gilles.e5 / 5Le 29/11/2021 à 08:53
J'ai organisé une journée pour un anniversaire dans une salle du Novotel. Tout a été parfait. Tant pendant la préparation que le jour même. Excellent accueil, grande salle, prix très raisonnables, personnel au top pour un service impeccable et une volonté de bien faire d'un rare niveau. Repas délicieux avec une viande cuite à basse température et une belle portion de merlu dans une sauce excellente. Tapas de grande qualité. Nous avions amené le dessert mais c'est le personnel de l'hôtel qui l'a servi. Bon champagne, bref une réussite. Toute la famille habitant sur le BAB, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Monsieur BIASI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre journée d'anniversaire organisée au Novotel Resort &Spa Biarritz Anglet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe . Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Marc.l1 / 5Le 12/02/2022 à 23:30
Une honte !!!!!! Nous avions réservé 1 nuit, pdj inclus via une centrale de réservation bien connue. Nous avons dû annuler 48h à l'avance notre séjour, notre fille aînée ayant été hospitalisée en soins intensifs cardiologie qu'évidemment nous ne pouvions prévoir. Nous avons donc demandé l'annulation pour raison exceptionnelle à l'hôtel via la plateforme, en fournissant, bien évidemment un bulletin d'hospitalisation, voici la réponse de l'hôtel: Bonjour Monsieur, Malheureusement, nous ne pouvons accéder à votre demande. Vous avez choisi un tarif prépayé non annulable et non remboursable Cordialement La réception » Quelle manque d'humanité, c'est totalement intolérable
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N..e4 / 5Le 28/09/2021 à 19:26
Nous avons passé 4 nuits en suite et c’était un très bon séjour. L’hôtel est moderne et propre, la nourriture est bonne. Le personnel dans son ensemble était très sympathique et aux petits soins. J’enlève malheureusement une étoile pour la dame blonde en charge du petit déjeuner : très désagréable, on a l’impression de la déranger dès qu’on lui demande quelque chose, elle nous a gâché ce moment ; elle n’était d’ailleurs pas là dimanche matin, c’était non seulement agréable et en plus pas besoin de courir après qui que ce soit car tout était rechargé en temps et en heure... Je recommande tout de même le Novotel.
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stephane..2 / 5Le 23/12/2021 à 19:05
Bel hôtel, beaux équipements et piscine assez grande. Les chambres executives sont à la hauteur du 4 étoiles et le tout est très propre. Le déjeuner est impeccable. Le parking (gratuit) dispose par contre de places serrées, il n’est ni surveillé ni filmé et était plus que plein lors de note séjour. Notre véhicule y a été vandalisé à coup de verre encore sur place. Je remercie l’équipe des salariés de l’hôtel qui ont été au petit soin dans la mesure de ce qu’ils pouvaient faire pour nous aider. Le séjour a malheureusement été gaché. Et malheureusement je ne mets que 2 étoiles en raison du directeur de l’hôtel pas du tout à la hauteur de son équipe. Cela fait 3 mois que j’attends une éventuelle intervention à titre commercial. Mais ce dernier ne répond à aucun mail, SMS, appel ou message laissé sur son téléphone malgré de nombreuses relances. Zéro pointé pour ce dernier qui aurait très bien pu refuser une intervention, mais qu’il le dise. C’est bien dommage car pour le reste l’hôtel ne déçoit pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MARINONI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au NOVOTEL BIARRITZ ANGLET AEROPOR Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Néanmoins, je me suis personnellement entretenu avec vous une première fois par téléphone le 25 octobre , coup de téléphone ayant donné lieu à un écrit de votre part. Je vous ai clairement proposé de vous offrir un week-end lors d'un prochain passage comme vous me l'expliquiez dans votre mail ci-dessous. Nos derniers échanges par texto ces derniers jours sont également clairs et confirment nos échanges et votre demande. Vous proposez de venir prochainement entre le 2 et 9 JANVIER prochain et attendez un geste commercial, les consignes ont été passées à nouveau pour s'associer aux dégâts sur votre véhicule lors de votre dernier passage. Dégâts causés par un tiers pour rappel. Un Week-end offert vous sera offert en chambre et petit déjeuner. Pour rappel. copie de votre mail du 26 / 10 / 2021 "Bonjour M. MENTA, Comme convenu hier par téléphone voici mes coordonnées mail. Je vous confirme retourné régulièrement dans la région de Biarritz car je viens y rendre visite à mes parents qui habite Anglet. Je vous remercie. Bien cordialement, Stéphane MARINONI" Malgré votre post injuste, Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Cordialement, Eric MENTA Directeur Général -
Dominique.u5 / 5Le 05/01/2022 à 19:28
Très bon hôtel, bien placé et au calme. Personnel très sympathique. Chambres très confortables Très bon restaurant. Parfait pour une étape.
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chantal.o5 / 5Le 26/03/2022 à 13:26
Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. (Restaurant et super petit déjeuner) et possibilité accès salle de fitnees et sauna. Et se détendre avec des soins O'SPA mais aussi profiter de la piscine selon la saison. Bien situé proche de biarritz
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jeremy.o5 / 5Le 07/02/2022 à 19:50
Excellent personnel au top chambre très bien et etablissement proposant différents services restaurant bar etc je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Emilie.e5 / 5Le 23/12/2021 à 19:01
Hôtel très agréable, salariés souriants et accueillants. Du choix pour les petits déjeuners, chambre spacieuse et bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message chère Madame, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe. A très bientôt Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
FREDERIC.B5 / 5Le 16/02/2022 à 18:59
Chambres qui mériterait une bonne rénovation ou rafraîchissement mais tout à fait acceptable. Le restaurant est de haut niveau. Félicitations au chef.
Réponse du propriétaire :
Monsieur IBANEZ Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à au Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Il est vrai que des travaux de rénovation sont prévus au 2ème étage. Malheureusement, nous avons été retardés à cause des fermetures successives liées à la crise sanitaire l'année dernière. Nous espérons pouvoir les faire cette année ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
nour.l2 / 5Le 23/12/2021 à 07:58
Malheureusement, je n'étais pas emballée, lavabo bouché, vieille chambre moins confortable! (Pour le prix)?? En revanche le petit déjeuner était super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous avons certaines chambres qui ne sont pas encore rénovées donc un peu moins modernes, mais celles-ci sont équipées de la même façon, les moquettes et les rideaux régulièrement changés et vous y trouvez tout le confort nécessaire malgré la décoration un peu plus désuète. Nous sommes navrés pour le problème avec le lavabo qui peu cependant arrivé, même dans une chambre plus moderne, un simple appel en Réception et nous pouvons vous apporter la solution. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
delphine.o5 / 5Le 18/02/2022 à 14:51
Personnel agréable, gentil et disponible Les crêpes pour l hopital des enfants est une chouette initiative La salle de jeux pour les enfants est sympa Les chambres sont spacieuses et literies agréables
Réponse du propriétaire :
Madame BOURGON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
TheMarijomartin.5 / 5Le 20/04/2022 à 16:33
Personnel aux petits soins, petit déjeuner extra avec beaucoup de choix. La chambre est propre et spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à votre service et à bienôt Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Myriam.u5 / 5Le 28/02/2022 à 10:40
Très bel hôtel . Literie très confortable . Petit déjeuner copieux et varié.
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Corinne.u5 / 5Le 17/06/2021 à 08:17
Un hôtel de très grand standing au calme et très agréable. Le personnel d’accueil de chambre ou au service aux petits soins pour les clients. Un grand merci pour nous car avec mais béquilles j’avais du mal à me déplacer mais l’hôtel idéal pour ça. Ascenseur pour faciliter notre déplacement et le personnel très disponible pour nous. Nous reviendrons très prochainement pour pouvoir utiliser spa salle de sport et une magnifique piscine au calme arborée avec et nous relaxer dans des luxueux transats. Nous remercions tous le personnel pour leurs gentillesses.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message que nous apprécions grandement ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire un grand merci pour votre soutien et pour vous dire que votre satisfaction est pour nous tous la plus belle des récompenses. Nous vous disons donc à très bientôt avec grand plaisir. Bien à vous Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
François.�4 / 5Le 20/10/2021 à 19:17
Personnel d'accueil serviable et chaleureux. Lieu au design épuré mais coloré et original à la fois . Chambre spacieuse avec mini salon intégré. Lit confortable. Petit déjeuner copieux. Piscine au dimension propice à la nage. Lieux très propre. Que du bon, très cosy. Retour plus que probable !
Réponse du propriétaire :
Monsieur MERET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort&Spa Biarritz Anglet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
julien.a5 / 5Le 25/11/2021 à 06:51
Très bon accueil, personnel à votre écoute. Salle de sport, sauna et chambre confortable, un Novotel. Merci à l'équipe qui est vraiment je me répète à votre écoute et très attentionné, bravo à eux
Réponse du propriétaire :
Monsieur BARBAT Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Joël..4 / 5Le 03/06/2021 à 13:50
Nous avons passé un séjour vraiment fantastique et nous remercions vraiment toute l'équipe pour ce super travail. Super piscine chauffée niché entre l'hôtel et un parc avec des beaux transats et de très belles serviettes à la piscine. L' accueil, le bar et le restaurant, la chambre exécutive sont rénovés avec beaucoup de goût et de couleurs c'est vraiment magnifique . Le petit déjeuner est très variés et appétissant. Le personnel de la réception, du bar, du restaurant, de ménage est attentionné et une très grande politesse. Un seul point négatif qui n'est pas des moindres, c'est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles la literie n'est pas à la hauteur pour un Novotel en chambre exécutive rénové. Je pense qu'elle a besoin d'être changer. Je n'ai jamais eu une literie d'aussi mauvaise qualité dans une hôtel du groupe Accor. Mais nous reviendrons avec grand plaisir quand cela sera fait. Encore une fois bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'est avec grand plaisir que nous recevons votre message et sommes vraiment heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est, pour toute notre équipe, la plus belle des récompenses. N'ayant pas de retours particulièrement négatifs sur notre literie nous prenons tout de même bonne note de votre remarque et comprenons que la literie étant au goût personnel de chacun, la nôtre ne vous a pas convenu et nous en sommes sincèrement navrés. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Bien cordialement Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Florian.R5 / 5Le 13/07/2021 à 12:23
Excellent séjour en famille. Les lits sont confortables. Les petits déjeuners copieux. Les équipements sont appréciables. Parking gratuit devant les portes de l'hôtel. La salle de jeux pour enfants et la piscine chauffée sont également un plus non négligeable. Le personnel est très serviable également.
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hdide.h5 / 5Le 01/03/2022 à 05:56
Hotel très agréable, réception au top, chambre très confortable en famille et excellent petit déjeuner.
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J.1 / 5Le 06/04/2022 à 04:32
Les prestations de l'hôtel ne correspondent pas a un quatre étoiles La qualité et saveur des plats au restaurant est très médiocre Pour le petit déjeuner, il faut passer son temps à réclamer car il manque toujours quelque chose Les prix sont élevés par rapport aux services et prestations Accueil médiocre Hotel zt restaurant à éviter,
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
virginie..5 / 5Le 21/09/2021 à 05:26
Nous avons passé une semaine très agréable. Une équipe souriante et dévouée. Tout le monde est gentil, des serveurs au personnel de ménage en passant par les hôtesses d'accueil. Les repas étaient très bon. Je recommande.
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Didier.e4 / 5Le 17/08/2021 à 19:52
La note est de 4/5 grâce à l'accueil des serveurs et serveuses du bar et restaurant. Il faudrait qu'il en soit de même à la réception. Belle piscine avec de très beaux transats. Dommage que le bar de la piscine était fermé pendant notre séjour de 5 jours. Parking non fermé avec des places minuscules
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort Biarritz Anglet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
SUD.U5 / 5Le 16/10/2021 à 12:14
Toujours un plaisir de venir au Novotel de Anglet, de l'accueil en passant par la restauration ,les chambres exécutives , la piscine chauffée à 28 , tout fût parfait. Le service en chambre très professionnel; des bons vins à prendre au bar entre amis le soir, le restaurant est vraiment bien, j'ai pas son prénom une fille qui sert et très gentille. Mr Laquet
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Nadine.i5 / 5Le 19/09/2021 à 17:24
Excellent séjour. Hotel propre et calme. Chambres bien insonorisées Accueil parfait. Personnel professionnel à l écoute des clients. Félicitations aux cuisiniers. Menus variés. Gouteux. Assiettes bien présentées. L équipe à la restauration est très dynamique. Jeremy est un excellent leader. Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.
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Bellurier.i5 / 5Le 14/09/2021 à 09:20
Nous avons passé un excellent séjour en famille : le personnel est très disponible et gentil, la chambre est confortable et calme et la restauration/bar très sympa. La piscine et le jardin sont magnifiques ! Merci de votre accueil
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ghjuvani.a5 / 5Le 16/01/2022 à 20:41
Super accueil. Super dehors moderne et raffinée. Personnel du restaurant au top..
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Etienne.r5 / 5Le 21/10/2021 à 17:59
Bel hôtel où l'accueil des familles est top . Un buffet de petit-déjeuner bien fourni Une chambre nickel Une douche à l'italienne serait plus pratique de nos jours , il y en a dans cet établissement mais en oes généralisant ca sera bien Parking en extérieur
Réponse du propriétaire :
Monsieur ARLAS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort & Spa Biarritz Anglet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Effectivement, vous trouverez des douches à l'italienne dans nos chambres EXECUTIVES et SUITES. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Christelle.e5 / 5Le 17/09/2021 à 16:38
Toujours un plaisir immense d'y séjourner. Toute l équipe est adorable, bienveillante, professionnelle. Tous ont toujours un petit mot sympathique et savent prendre soin de chaque client. Merci à Emmanuelle et Jérémy pour ne citer qu eux mais il y a tout le reste de l'équipe exceptionnelle.
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Franck.O5 / 5Le 16/12/2021 à 20:38
C'est le grand luxe une équipe super accueillante les chambres sont Top. Spa et massages Tip-top, essayez le massage Intuitif vous ne le regretterez pas👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe qui travaille jours après jours à votre bonheur. A très bientôt Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Laetitia.o4 / 5Le 13/10/2020 à 10:23
Très bon séjour au sein de cet hôtel. Le petit-déjeuner est pas mal, le restaurant très bon. Personnel disponible, à l'écoute et sympathique. Tout ce qu'il faut également lorsque l'on vient avec un bébé : lit parapluie, baignoire pour bébé, matelas pour le change, chauffe-biberon... La piscine est vraiment top. Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai trouvé les chambres et salles de bain assez vieillottes. Des odeurs d'égout se dégageaient lorsque j'utilisais le robinet. Pour moi il faudrait rafraîchir le tout. Malgré tout, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l"hôtel Novotel Resort &Spa Biarritz Anglet Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Christian.e5 / 5Le 08/08/2021 à 18:26
Très bel hôtel. Accueil professionnel et sympathique. Excellente équipe d animation pour les enfants Céline.floflo.et les autres. Peu être remuscler le menu enfants ! Toujours très bien reçu. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Monsieur CERCLE, Nous vous remercions pour la note de 100 Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. C'est toujours un plaisir de vous recevoir avec votre famille. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Jérôme.l2 / 5Le 04/09/2021 à 17:46
Chambres vieillissantes (vieux crépis, prise électrique sdb ne fonctionne pas, pas simple pour brosse à dents électrique ou lisseur, bouche aération toilette pleine de poussière) climatisation plus bruillante que raffraichissante, heureusement le personnel est chaleureux et accueillant. Parking qui ne sert à rien, places trop petites, voitures collées les unes aux autres (attention aux chocs de portières), et si vous avez le malheur de rentrer tard, aucune place disponible! On s'attend à beaucoup mieux pour un 4* qui vend ses chambres à près de 200€ la nuit.!
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Virginie.E5 / 5Le 10/08/2021 à 06:29
Pour arriver au complexe Hôtelier du Novotel, vous devrez d'abord rentrer dans celui d'Ibis. Au rond-point de l'avenue d'Espagne, prendre la sortie qui donne sur le grand parking d'Ibis. L'hôtel Novotel est au calme, entouré d'arbres et d'un jardin. Parking gratuit pour les clients de l'hôtel. Le personnel est accueillant. Le restaurant est abordable (22 € le menu) et les plats sont goûteux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon moment avec nous et vous disons à très vite au Pays Basque ! Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Dom.o5 / 5Le 29/09/2020 à 19:58
Magnifique hôtel !!! 👍 Personnel aux petits soins, souriant et sympathique. Belle terrasse et magnifique piscine (même si j'ai trouvé l'eau un peu fraîche, pas sûr que pendant mon séjour de septembre elle était chauffée..) chambre Grande et propre, avec tout le nécessaire qu'il faut. Restaurant digne d'un gastronomique ! Tout ou presque était bon. Je reviendrai avec joie .. plus vite que prévu . 😄
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a été très agréable malgré l'eau que vous avez trouvé trop froide, pourtant bien chaufée jusqu'à fin octobre pour une température de 27 degres. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes. Nous vous disons à très vite avec plaisir. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Corinne.U5 / 5Le 13/07/2021 à 09:01
Nous étions un peu inquiets lorsque nous avons découvert que l'hôtel est proche de l'aéroport. Mais cette inquiétude fût brève. L'accueil, la gentillesse du personnel aux petits soins quel que soit le service, la chambre impeccable et très calme. La piscine vous tend les bras et confortablement installés sur les transats vous pouvez rêver au repas du soir. Et quand je dis rêver je salive encore au souvenir de ce que j'ai mangé. Bref si vous ne savez pas où séjourner à Biarritz, n'hésitez pas et allez au Novotel. Si le commentaire vous paraît dithyrambique sachez que je ne travaille pour la chaîne et n'ai pas d'actions chez eux non plus.
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Théo.o4 / 5Le 31/07/2021 à 10:55
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, malgré 2 petits bémols, l'odeur dans la chambre (venant peut-être des canalisations), et la céramique de la baignoire fissurée et donc coupante. Pour le reste rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Ravis que vous ayez passé un bon séjour, nous avons fait le nécessaire pour la baignoire, effectivement elle avait une fissure et nous ne étions pas rendu compte que cela pouvait être coupant. Merci de l'avoir fait remarquer nous avons pu y remédier et la sécuriser. Nous vous disons à très vite pour un prochain séjour. Bien à vous Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Sylvie.o4 / 5Le 09/09/2021 à 11:18
Les prestations sont toujours à la hauteur de l enseigne. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité Seul petit bémol à cause d un pb de clim. Certes pas prise en charge par l hôtel mais un petit déplacement dans la chambre plutôt qu un recap des manips à faire aurait été le petit plus
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort Spa Biarritz Anglet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Francoise.e4 / 5Le 10/08/2021 à 14:37
Bel hôtel. Propre et offre beaucoup d activités. Super petit déjeuner très copieux. Bon séjour pour nous .A refaire et à garder dans ses adresses.
Réponse du propriétaire :
Merci chère Madame, nous sommes ravis de voir que vous avez un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir très vite :) Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
A.�1 / 5Le 29/05/2021 à 08:43
Impossible de dormir le soir, et réveiller a 6h00 le matin par des bruits. Et même si vous voulez faire de grasse matinée c pas possible. Des bruits infernaux et quand vous demandez au personnel l origine du bruit, limite que c vous le problème, j ai même eu de la part de la gouvernante: vous aurez du choisir un autre Hôtel....mal insonorisé, sachant que ma chambre était une suite supérieure sois disant. Passer votre chemin si vous voulez vous reposer...etc.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message que nous attendions avec impatience. Vous n’avez pas menti, il est à la hauteur de ce que vous nous aviez promis… Durant les 6 nuits passées dans notre établissement, vous n’avez pas cessé de vous plaindre « de bruits infernaux ». Toute l’équipe s’est mobilisée pour essayer de comprendre et vous satisfaire : - visite quasi quotidienne dans votre chambre, à votre demande, pour essayer d’entendre « les bruits infernaux » (Désolée, nous n’avons pas accepté votre demande, de faire dormir notre réceptionniste dans votre chambre afin qu’il puisse entendre lui aussi les bruits). - vérification des installations de votre chambre par le service technique, - proposition de déloger dans une autre chambre : visite le jour même d’une chambre située en fond de couloir et dernier étage. Nous n’avons pas constaté « de bruits infernaux » comme vous le décrivez sur votre message. Message qui perd toute crédibilité lorsque vous dites que la gouvernante vous aurez dit de choisir un autre hôtel : Lorsque je suis venue vous voir, en milieu de votre séjour, c’était dans l’unique but que vous repartiez en ayant passé de bonnes vacances. Je ne vous ai jamais dit, chère madame, que vous auriez dû choisir un autre hôtel ! Etant donné que notre établissement ne vous convenait pas, je vous ai informé que nous pouvions, si vous le souhaitiez organiser votre délogement, dans l’hôtel dans lequel vous aviez l’habitude de séjourner et qui vous donner entière satisfaction. Notre objectif en vous accueillant dans notre région, est votre satisfaction, que vous séjourniez dans notre établissement ou chez nos collègues. Il est dommage que vous n’ayez pas nuancé vos propos en disant aussi, ce que vous avez apprécié chez nous ! Cela aurait encouragé nos équipes qui travaillent au quotidien pour vous satisfaire. Encore navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement Pauline C. - Gouvernante Responsable des Etages -
Hugo.a5 / 5Le 24/07/2021 à 11:14
Très bon accueil du personnel. La piscine dans une petite pinède est très agréable. Parking gratuit. Très bien situé (proche de l'aéroport, du centre d'Anglet et de Biarritz), si vous avez le temps de visiter.
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Corinne.a5 / 5Le 02/09/2021 à 21:33
Une tres jolie chambre donnant sur le parc et la piscine. La possibilité de privatiser la salle de sport ou le sauna. Acceuil très agréable et professionnel. Ici, tout est fait dans les règles et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience fut positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Helline.5 / 5Le 31/03/2021 à 16:01
Parfait ! Je suis venu séjourner au Novotel en vue d'un examen en visioconférence. Le personnel à changé ma chambre (qui était sans bureau) avant que j'arrive, car il s'était souvenu que je venais pour un examen et m'ont déplacé dans une chambre avec bureau, et un peu à l'écart pour que je sois tranquille, une attention fortement appréciable. Ils ont été aux petits soins, ils sont tous d'une grande gentillesse et très humain, prennent le temps de discuter etc. Chambre propre, bien dormi également, wifi nickel. C'était très agréable et je recommande fortement cet hôtel, merci encore, vous méritez bien vos 5 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . Un immense merci de la part de toutes nos équipes pour votre si gentil retour, qui est pour nous tous la meilleure des récompenses. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et en attendant nous croisons les doigts pour que vos résultats soient très positifs et vous permette un bel avenir professionnel. Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs Responsable Hébergement - Duty Manager -
jean.a5 / 5Le 12/10/2021 à 22:49
Agréablement surpris. Service parfait, parking gratuit, chambre parfaite et calme avec une salle d'eau extra et restaurant qualité prix gagnant! Excellent
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Seven.o5 / 5Le 17/04/2022 à 10:23
Parfait, rien a redire, service agréable et qualitatif, personnel aceuillant et souriant
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Chantal.E5 / 5Le 03/01/2022 à 11:46
Merci à tout le personnel hôtelier et du restaurant pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je recommande vivement. Famille BOIZEAU
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Christophe.R4 / 5Le 22/02/2022 à 07:34
Très bon petit déjeuner ! Chambre très propre !
Réponse du propriétaire :
Monsieur ARMANI, Nous vous remercions pour la note de 80 Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Vinc.a4 / 5Le 25/08/2021 à 23:05
Bon hôtel mais rapport qualité prix un peu élevé... Moquette abîmée à notre étages, lit d'appoint moyennement confortable.. piscine et petit dej très bien...
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Aurélia.5 / 5Le 31/05/2021 à 08:10
Super ! La piscine, le restaurant, le personnel, les chambres sont top. Séjour paisible et agréable. Merci au barman qui nous a fait un cocktail super bon et en plus c’était son premier jour ! Bravo 👏🏻
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Sylvain.e5 / 5Le 06/08/2021 à 16:59
Bonjour, étant un habitué du SPA. je le conseil fortement. Son personnel est de très grande qualité. Un grand merci à Christelle. L'accueil au bar est parfait et convivial. Enfin l'ensemble est un lieu agréables à vivre.
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Didier.l5 / 5Le 12/09/2021 à 15:53
Chaque année pour les grandes vacances, nous faisons une halte dans cet hôtel. Restauration de très bon niveau ! Très bon accueil ! Pas d'hésitation pour réserver !
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Johann.5 / 5Le 07/05/2021 à 21:26
J’essaye de séjourner au Novotel à Anglet lors de mes déplacements dans la région . J’adore l’ambiance générale, le personnel toujours souriants, réception et au bar restaurant. le dîner et petit déjeuner sont de qualités . J’ai testé une nouvelle chambre rénové au 3ème étage , table basse pour dîner « Covid » et travailler pas du tout agréable . J.ai pas demandé à changé de chambre mais je pense le faire la prochaine fois. Après chambre tout de même super fonctionnelle avec prise usb dans chaque coins, et déco sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour répondre à votre question concernant le bureau, nous avions beaucoup de remarques clients car ce sont des chambres familiales et le sofa se déplie. Lorsque celui ci est ouvert plus un bureau il n'y avait plus assez de place pour les familles. Nous avons donc écouté nos clients et avons trouvé un entre deux permettant d'avoir de la place une fois le sofa ouvert et tout de même une table pour pouvoir y poser un ordinateur. Pour information, notre 2ème étage n'étant pas encore rénové nos chambres ont encore leur bureau, vous pouvez le demander à la réservation ou lors de votre arrivée à l'hôtel. De plus toutes nos chambres Exécutives sont rénovées et dotées également d'un bureau. Disons qu'il en faut pour tout le monde :) Evidemment nous n'avions pas prévu une pandémie qui nous obligerais à fermer notre salle de restauration et donc de servir tous les repas en chambre et dans ce cas nous comprenons que cela devient moins confortable. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Damien.i5 / 5Le 02/02/2022 à 23:05
Propreté – Accueil avec sourire – repas quali - concept top (new novotel)
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jacques.1 / 5Le 21/07/2021 à 19:10
Bonjour cet hôtel n’aime pas les voyageurs qui travaillent et qui sont, cependant, tout au long de l'année leur principale clientèle ! Il n’y a plus de bureau dans les chambres !! Client assez régulier de cet établissement et très, très régulier, du groupe Accor, je me demande quel "illuminé a bien pu avoir une idée aussi lumineuse" ? C’est super confortable une table basse qui plus est minuscule pour poser un pc et être assis au ras du sol. Bref, une idée réfléchie et pleine de bon sens qui me fera ne plus être client de ce novotel d’Anglet.
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Eric.A4 / 5Le 12/10/2021 à 20:24
Grand parking gratuit. Accueil et personnels dévoués. Proches du littoral et central pour évoluer dans cette belle région. Petit dej correct. Chambres propres
Réponse du propriétaire :
Monsieur GAYRAUD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort&Spa Biarritz Anglet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
sandrine.o5 / 5Le 10/06/2021 à 21:53
Accueil chaleureux ,personnels agréables aux services des clients . Notre chambre été niquel, rien à dire, le lit très confortable Un petit déjeuner très varier et délicieux. Notre petit séjour fût très agréable. Merci aux personnels.
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Helene.a5 / 5Le 12/08/2021 à 12:26
Hôtel bien situé avec un côté jardin-piscine très agreable. Nous avons eu un super accueil pour un 1er séjour au Pays Basque. Une équipe chaleureuse et aux petits soins. Mention spéciale à Céline, Alex, Lou et Jean Marie. Amitiés des auvergnats. Hélène et Gilbert.
Réponse du propriétaire :
Madame GAUTHIER RASPAIL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort Spa Biarritz Anglet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et espérons que vous profitez de vos jolis verres ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Amitiés des Basques ! Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
silvano.5 / 5Le 16/07/2020 à 10:49
Hôtel magnifiquement rénové. Equipe très sympathique aux petits soins. Chambre très confortable, bel environnement relaxant autour de la piscine. Petit déjeuner buffet agréable tout en respectant les règles sanitaires. Merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Nous vous remercions pour votre message, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe! Nous vous disons à très vite Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
PEGGY.O4 / 5Le 27/08/2021 à 20:36
Super hôtel, bien situé. Très bon accueil. Chambres pas très grandes mais fonctonnelles et confortables. Piscine vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour la note de 80 Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Christina.a5 / 5Le 18/10/2020 à 23:36
Service toujours aimable et adorable, repas d'excellente qualité et très adapté pour les réunions professionnelles avec les jolis petits salons privés. Ça doit être au moins la 5ème fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue, je reviendrai c'est sûr !!! Led prix sont très abordables, ce lieu fera des heureux à coup sûr, je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous Mme Bakhat. Au plaisir Valérie ASPIROT Responsable Hébergement - Duty Manager -
Ivan.a4 / 5Le 25/01/2020 à 19:02
Le personnel est au top et très serviable. J'aurais bien mit cinq étoiles mais deux choses m'ont déplues lors de mon dernier séjour, j'ai retrouvé la porte de ma chambre non verrouillée après le passage du service d'étage, côté cuisine, on m'a servi une crème brûlée pas assez réchauffée, le verre était chaud, la crème température frigo, dommage car le goût était délicieux ! Cependant, j'y retournerais avec le plus grand plaisir!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cependant nous avons bien pris note de vos remarques et celles-ci seront transmises aux services concernés. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie ASPIROT Responsable Hébergement - Duty Manager -
Nicolas.o4 / 5Le 31/10/2020 à 17:25
Séjour en Famille dans cet hôtel durant les vacances de la Toussaint, situé à moins de 15 mn du centre de Biarritz, à l'orée d'une petite forêt. Personnel très prévenant, rien a redire pour la chambre, avec accès piscine et sauna compris dont nous avons profité. La restauration était de bonne qualité. Je recommande vivement cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur SONNET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Resort&Spa d'Anglet Biarritz Aéroport C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Luc.a5 / 5Le 09/09/2020 à 15:43
Très bel établissement, personnels accueillants, souriants et à l'écoute. Chambres propres. Politique de respect des mesures sanitaires parfaite! Salle de sport et piscine +++. Services au top : bar, salles de restauration très agréables. Très bonne cuisine. Je recommande!! Bravo et merci à toutes et tous pour votre professionnalisme!! A bientôt en visite privée.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci !!! Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre travail et tout ce que nous avons réfléchis et mis en place pour le bien de tous en ces temps de crise sanitaire. Ce n'est pas toujours le cas et bien souvent on nous répond que nous profitons du Covid pour en faire moins ! Toujours des propos très violents et décevants pour nos équipes qui se donnent jours après jours pour la satisfaction du client. Nous vous remercions pour votre message et vous disons à très bientôt! Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Yuntex.4 / 5Le 16/02/2020 à 09:53
Arrivé le Samedi 15 Février 2020 a environ 15h00. Check-in rapide, chambre propre et confortable, livraison Uber-Eat autorisée. Restaurant : j’ai pris un risotto (très salé), service assez rapide et personnel très agréable. Le temps passe plus vite grâce au grand vidéo projecteur. Repas assez copieux et belle présentation. Bouteille d’eau très originale. Dessert assez long à arriver (+20min) Mais très bon Restaurant calme et belle décoration intérieure. Chambre d’hôtel confortable avec belle vue sur la piscine. Bien dormi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre restaurant. Cependant nous tenons à préciser qu'ayant un service de restauration ouvert à tout heure, normalement nous n'acceptons pas les livraison de repas à l'hôtel. Cela fût une exception. Encore une fois nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement Valérie A Responsable Hébergement - Duty Manager -
jacqueline.r5 / 5Le 02/02/2022 à 20:00
Restaurant déco magnifique personnel super sympa nourriture fabuleuse
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Adele.a5 / 5Le 15/08/2021 à 13:44
Accueil très agréable personnel aux petits soin hôtel très propre idéal en famille bien situé restaurant excellent nous revenons chaque année et nous retrouvons l équipe avec bcp de plaisir le spa est également top j
Réponse du propriétaire :
Madame BAPST, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Resort Biarritz Anglet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et que nous vous accueillons chaque année ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
ville.a1 / 5Le 05/06/2021 à 14:22
J'ai pris une réservation via le site Booking avec mon conjoint pour une nuit à 160euros. Petit budget! Le jour de notre venue je suis très malade. Un de mes enfants ayant la gastro je tombe malade aussi. Je préviens l'hôtel et Booking que je suis dans l'obligation d'annuler ma réservation. J'aimerai pouvoir reporter mon séjour ou au mieux avoir une partie rembourser. Impossible selon l'hôtel. Pas de remboursement possible. Pas de report possible. Le prétexte donné est que j'ai payé la totalité via le site Booking à un tarif préférentiel,ils ne peuvent donc rien faire. Le mieux c'est quand on me dit que j'aurai du prendre un établissement où je devais payer à l'arrivée comme ça l'annulation pouvait se faire jusqu'au jour J. Il n'y a aucune logique dans tout ça. La finalité reste que nous ne pouvons pas profiter de notre séjour et parce que la règle c'est une prévenance 3jours ils ne font preuve d'aucune souplesse ou de compréhension même avec présentation d'un justificatif médical. Je suis complètement déçue et je ne recommande donc pas cet hôtel. Je ne recommande pas non plus Booking qui ne se mouille pas du tout puisqu'il ne se positionne pas non plus.😠
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous comprenons votre désarrois face à une situation toujours désagréable... la gastroentérite ! Nous espérons que depuis votre séjour toute la famille se porte mieux. Afin de ne plus vivre ce genre de désagrément nous ne pouvons que vous conseiller fortement de ne pas vous précipiter lors de vos réservations d'hébergement ou autre, c'est comme tout il faut lire et comprendre ce que vous choisissez avant de cliquer et de valider. En l'occurrence cette fois vous avez sélectionné sur le site Booking.com un tarif aux conditions générale de vente très claires... un tarif discounté de -30% prépayé lors de la réservation modifiable et remboursable jusqu'à 3 jours avant l'arrivée. Au-delà des 3 jours, il n'y a plus de remboursement possible. Ce qu'à voulu vous expliquer ma collaboratrice à la Réception, c'est qu'il vaut mieux effectivement contacter l'hôtel pour faire vos réservations et nous vous proposerons le meilleur tarif adapté à votre demande. Passer en direct est toujours mieux pour tout le monde, surtout lorsqu'un problème se présente les sites de réservations comme Booking.com ne sont pas là pour vous accompagner. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Christophe.o4 / 5Le 09/10/2019 à 07:09
La chambres avec deux grands lits qui fait partie des améliorations récentes de l'hôtel est très appréciée. Le dentifrice devrait être compris dans les fournitures de salle de bain, au lieu du nécessaire à lustrer les chaussures. Le côté ergonomique des chambres est très bien pensés. Le restaurant est impressionnant de par la qualité culinaire et l'efficacité, l'amabilité du personnel. Le choix du buffet du petit-déjeuner est aussi très bien équilibré pour quelqu'un qui regarderai de près l'aspect nutritionnel. Nous avons passé une nuit seulement mais nous reviendrons. La gym et la piscine sont évidemment un grand plus. Il faudrait proposer des packages au spa pour séjours courts, plutôt que des options par 10 séances. Le personnel de la réception est très compétent et aimable. Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci cher Monsieur pour votre message, nous sommes fiers et heureux de voir que votre séjour parmi nous vous restera comme bon souvenir et surtout nous espérons vous revoir bientôt. Valérie ASPIROT Responsable Hébergement - Duty Manager -
ORA.o4 / 5Le 17/10/2018 à 07:01
L'Hôtel est niché dans une verdure luxuriante. Prendre son petit déjeuner à la terrasse est très agréable. Nombreux choix de plats. Les chambres sont propres et très correctes. J'ai essayé le room service : rapide et excellent. Le prix un peu élevé mais c'est à la hauteur de la qualité des repas et du service. J'y suis passée pendant les périodes de la 1/2 finale de la coupe du monde, quelle ambiance ! Et j'ai remarqué la présence d'enfants partout dans l'établissement! C'était les vacances mais il faut dire que l'hôtel propose pas mal d'activités en plus de la piscine. Seul hic (raison pour laquelle je n'ai pas mis la note de 5/5): - un des Personnels du petit déjeuner me croise plusieurs fois pendant le petit déjeuner et ne dis pas Bonjour ! Je me sers au buffet, on se regarde et pas de bonjour....etc. Quelques minutes après, il croise un autre client, tout de suite après : "bonjour monsieur.... Vous allez bien?" Est-ce lié à ma couleur de peau ?
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KondorHH.4 / 5Le 22/07/2020 à 12:43
Nous avons passé un très bon séjour dans l'hôtel, il est propre, plutôt bien équipé, bien décoré, le personnel est très agréable, la piscine et sa plage sont spacieuses et vous avez de quoi vous allonger à l'ombre des transat et il y'a même une douche pour se rincer. Les seuls défauts que j'ai trouvé à cet hôtel sont des oreillers trop fermes, une enceinte qui ne fonctionne pas et je n'ai pas pu avoir de solution ( je me plaint, mais il n'y a pas d'enceinte dans tout les hôtels donc quand ça fonctionne c'est chouette). Par contre, ne pas avoir, ni de gobelets, ni de savon individuelle ou autres produits similaires me semble un oeu limite pour un 4 étoiles. Mais ça reste un très bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour passé en notre compagnie. Nous somme heureux de voir que vous avez passé un agréable moment en cette période si particulière. Concernant les produits d'accueil dans la chambre, nous l'expliquons à l'arrivée, cela fait partie de la procédure sanitaire contre le covid, en effet tout ce qui est susceptible d'être touché par le client précédent à été retiré de la chambre car vous comprendrez qu'il n'est pas possible pour la femme de chambre de désinfecter chaque sachet de thé, de café, de sucre, de savon individuel ou de tube de crème pour le corps ! Cela prendrait beaucoup de trop de temps...c'est pourquoi tout ces produits sont simplement en accès libre à la Réception ou bien auprès du personnel des étages qui est là pour répondre à vos besoin. Alors surtout n'hésitez à vous rapprocher d'eux lors d'un prochain séjour ;) A très vite ! -
J.../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Chambre très agréable et personnel sympathique
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Mathilde.o2 / 5Le 31/07/2020 à 22:53
Chambre n est pas digne d un 4*, on dirait séjourner dans un ibis rouge. Couloir rénover mais on pas quali. Même pas de savon pour se laver les mains dans la chambre et salon de la douche pas accessible quand on se lave juste les mains au lavabo.... Tableau décoratif vieillot, pas d attention particulière dans la chambre . Heureusement il y a de la place sur le parking et la personne à l accueil était attentionnée... Mais je recommanderai pas cet hôtel :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, Comme dit l'expression... "on ne peut pas plaire à tout le monde" et pour cela vous nous en voyez navré. Nous pouvons comprendre que la chambre ne vous ai pas convenue, la décoration, le style, là où elle peut plaire à d'autre, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Cette partie de l'hôtel sera effectivement rénovée en 2021 pour coller au plus juste de la décoration de nos espaces communs. Quand au savon, ma collaboratrice a du vous l'expliquer au check in, les produits d'accueil ne sont pas mis en chambre volontairement afin de respecter les mesures d'hygiène liées au COVID mais à disposition en Réception ou sur simple demande au personnel des étages. Nous vous souhaitons une bonne continuation Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Marie.e5 / 5Le 07/08/2021 à 09:42
Comme toujours nous avons été très bien accueilli. Le personnel est sympa et efficace. C'est pour cela que nous y revenons avec plaisir. Merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Madame AGOUT, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. C'est toujours un plaisir de vous revoir. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame AGOUT, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
biscotte.a4 / 5Le 10/08/2021 à 11:43
tres sympathique avec un style très chic seul bémol est que dans notre chambre nous avions une porte complètement ouverte (pas fermée a clé) qui donnait sur la chambre du voisin sans aucune raisons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre message, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. La chambre que vous avez occupée est une chambre communicante avec la chambre d'à côté, lorsqu'une famille loue ces 2 chambres cela permet d'aller et venir sans passer par le couloir. Lorsque nous n'en avons pas besoin en mode "famille" cette porte se ferme et se verrouille très facilement afin de revenir en mode classique d'une chambre. Il peut arriver que la femme de chambre laisse cette porte ouverte, un simple appel à la Réception et nous réglons le problème. Nous vous remercions et espérons vous revoir très vite ! Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
ANNE.I4 / 5Le 14/07/2021 à 07:05
Hôtel très agréable avec du personnel accueillant et toujours disponible. Carte du restaurant de qualité. Séjour vraiment plaisant.
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Jenny.l4 / 5Le 18/08/2020 à 12:14
Hôtel de bonne gamme. Restaurant sympathique de bonne qualité. Les chambres sont vieillissantes. Neanmoins la salle de baon était très propre. La climatisation du 2eme étage est quasi inexistante. De ce fait une chaleur étouffante la nuit empêche un sommeil réparateur. Piscine chauffée et agréable. Petit déjeuner de qualité sans être tape a l'œil. Jy retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour malgré la chaleur rencontrée dans votre chambre. Nous sommes navrés pour ce problème, un hôtel de 104 chambres complet il est vrai que la climatisation est très sollicitée en cette saison de fortes chaleurs. Nous vous disons à très vite Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
marc.e4 / 5Le 23/09/2019 à 09:05
Bon hôtel. Les chambres sont agréables et fonctionnelles. La climatisation est bonne et silencieuse. Il y a une piscine, un sauna, des services de remise en forme et de bien être. Quand on revient du centre de Biarritz assez proche, on trouve une place devant l'hôtel. Ma seule réserve concerne la restauration, franchement médiocre, pourtant prise d'assaut quand il y a un groupe. Beaucoup de chambres. Celle que j'ai occupée était très silencieuse. Petit déjeuner copieux avec un responsable très efficace.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LE GOFF Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et c'est pourquoi nous ferons également remonter votre commentaire au chef de cuisine afin qu'il prenne en compte votre remarque. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie ASPIROT Responsable Hébergement -
LEGRAND.E5 / 5Le 13/08/2021 à 13:02
Excellent buffet pour le petit déj, belle piscine, super bar, salle de sport très sympa, très chouette sauna. L'équipe est très professionnelle et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame LEGRAND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Biarritz Anglet C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Fanny.o5 / 5Le 26/05/2022 à 18:45
Très belle endroit pour déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées Valérie A. Responsable Hébergement - Duty Manager -
Eric.E4 / 5Le 31/03/2019 à 08:12
Hôtel avec un bel intérieur design. Très bien situé, le personnel très pro est toujours à l'écoute: la clim n'étant pas encore activée au mois de février, la chambre en façade prenait le soleil toute la journée. Il faisait tellement chaud que ça devenait invivable. Sur simple demande nous avons pu changer de chambre sans aucun problème. Bien sûr il y avait de la disponibilité.
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karine.5 / 5Le 10/09/2018 à 12:31
Tres bon week-end passé dans cet hôtel. Idéalement situé entre Biarritz et Anglet. Le personnel est souriant et a l écoute, l espace piscine tres agréable car vaste. Les chambres sont belles et propres, avec bouilloire et thé a disposition, ainsi qu une enceinte pour ecouter sa musique. Le petit-déjeuner était de très bonne qualité. Beaucoup de choix, et tres bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous cela nous fait très plaisir, à bientôt au Pays-Basque