Hôtel Altica Bayonne Anglet
- 4.2
- hôtels
- Anglet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Altica Bayonne Anglet à Anglet
Chambres fonctionnelles et colorées avec Wi-Fi gratuit, parking et petit-déjeuner buffet en option. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Laura.4 / 5Le 30/05/2022 à 06:23
Agréable séjour dans cet hôtel bien décoré. Très bon accueil. Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre standard. La chambre est fonctionnelle, la sdb un peu petite mais cela fait l’affaire. Nous étions côté petit parking donc pas de vis à vis, ni de bruit !! Le petit dej est top, il manque peut être un peu de salé (œufs brouillés par ex). Je recommande pour le rapport qualité prix, l’emplacement mais aussi la propreté.
-
Mary.e4 / 5Le 17/06/2022 à 09:59
Séjour très agréable. Chambre propre salle de bain ras. Ce que j'ai aimé le silence. Aucune porte n'a claque. La seule fois que j'ai pu constater cela. Donc bien dormi. 😁
-
Lucile.a5 / 5Le 18/05/2022 à 19:28
Accueil parfait et très belle décoration, petit déjeuner copieux et emplacement au top pour visiter la côte basque ! Rapport qualité/ prix à toute épreuve !
-
Carole.u4 / 5Le 13/09/2021 à 11:09
Hôtel bien situé, chambre très propre et fonctionnelle, avec la clim. Le petit déjeuner avec du choix qui est bon. Les seuls petits bémols sont la literie qui est bien mais sans plus, la fenêtre de la chambre où il y a du vis à vis mériterait quelque choses pour cacher la vue (il y a juste le rideau occultant mais du coup pour se préparer en journée ce n'est pas l'idéal) Le parking fermé c'est très bien mais il est petit et du coup nous n'avons pas pu y garer la voiture le soir. Mais sinon je recommande, très bon rapport qualité-prix.
-
Jose.a3 / 5Le 16/08/2021 à 07:40
Hôtel plus que correct, le personnel est très sympathique, les chambres sont propres et le petit déjeuner est bien plus varié en terme de choix que d'habitude. Par contre gros bémol sur l'insonorisation des chambres (du moins celles qui ont une porte qui communique avec la chambre d'à côté). J'avais juste l'impression que je partageais la pièce avec mes voisins de chambré, c'était assez particulier. Avis positif malgré tout.
-
M.4 / 5Le 29/10/2021 à 03:56
Super accueil de la part du personnel. Bonne literie très agréable. Seul bémol chambre situé côte sur entrée de l’hôtel beaucoup de jeune dans la nuit du bruit etc ce n’est pas la faute de l’hôtel mais ça rentre dans la note Je recommande a 100% juste pour l’accueil 😊
-
Guillaume.a5 / 5Le 16/08/2021 à 11:05
Quatre nuits passées ici et une expérience excellente ! Le staff aux petits soins combine un enthousiasme et un professionnalisme qui font honneur à la profession. Notre chambre est entièrement rénovée et dans la moyenne supérieure de nos attentes pour ce type d'établissement, le tout pour un prix dans la moyenne inférieure pour la région. Un petit déjeuner pris, très correct et bien organisé. Le lieu est parfait pour un accès simple et rapide aux plages ou à Bayonne avec le tram bus. Effectivement, malgré les efforts du management de l'hôtel pour trouver un compromis et une insonorisation très correcte des chambres, le pub à côté peut être UN PEU bruyant le soir mais franchement rien de problématique pour nous. Nous recommandons chaudement cet hôtel à toute personne n'ayant pas besoin d'un silence de cathédrale en début-milieu de soirée pour dormir !
-
Suzanne.l4 / 5Le 06/08/2021 à 23:29
Bien mais malheureusement chambre attribuée du côté du bar alors les soirées tout les soirs, les gens qui crient juste en bas et une personne en moto qui s’amuse à faire des allées retour à 1h du matin c’est pas possible de dormir avec tout ce boucan. Mais cela n’est aucunement la faute de l’hôtel. Sinon accueil sympathique et le personnel de l’accueil donne des renseignements si besoin. Chambre propre et confortable nickel pour un petit séjour !
-
Noémie.u5 / 5Le 26/09/2021 à 14:28
Hôtel propre, personnel accueillant. Bien situé (McDo à côté et quelques restaurants à faire aux alentours à pieds). Chambre confortable et salle de bain pratique. Petit déjeuner bien fourni (choix en salé et sucré assez divers), et possibilité de le prendre sur la terrasse quand il fait beau. Environnement assez clame autour de l'hôtel, on peut s'y reposer tranquillement. Parking fermé pour votre voiture.
-
Anthony.a5 / 5Le 20/07/2021 à 16:26
Personnel à l'écoute, très accueillant. Les chambres sont très propres et les lits sont super moelleux ce qui pour ma part me va très bien. Parking gratuit privatisé, petit déjeuner assez diversifié et choix intérieur ou terrasse. L'hôtel est très bien situé, autour de toutes commodités. Le qualité/prix est très attractif.
-
Pascale.o3 / 5Le 15/02/2022 à 09:19
Chambre propre et bonne literie, petit déjeuner au compte goute, vous devez attendre les viennoiseries qui ne sont pas arrivées ce matin,aucun fruit sauf des citrons, ah si ce matin une banane verte,nous y avons passés 3 nuits.
-
Brigitte.o4 / 5Le 07/03/2022 à 13:13
Hôtel Tres propres , personnels accueillant .chambres très jolie dommage que la sdb et petite , le petit déjeuner et très bien tout ce qu il faut pour bien ce restauré .c est la 2ème fois que nous venons et il y aura une 3ème fois quand nous passeront au pays basques.hésiter pas à passer un séjour vous serais Pas déçu et ilya le choix de restauration autour à bientôt pour nous
-
Amelie.a5 / 5Le 25/04/2022 à 15:33
Personnel agréable. Chambre propre, confortable et pratique. Hôtel moderne
-
roderick.e4 / 5Le 15/01/2022 à 18:23
+calme, clair, net, petit dej. copieux, central/ Biarritz, Anglet, Bayonne.Tv de bon format. Bon rapport qualité-prix. -chambre, sdb. exiguës, couette trop lourde et chaude...
-
Aurélien.m5 / 5Le 24/09/2021 à 19:58
Hôtel bien placé, un peu bruyant le soir mais très supportable. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Enfin le petit déjeuner est conséquent et l'équipe est très agréable.
-
domi.p4 / 5Le 12/08/2021 à 11:52
Hôtel très agréable, très propre et personnel vraiment super. Petit déjeuner très bien. Personnellement juste chambre et douche petite et manque de rangement. Sinon on reviendra 👍
-
Aymeric.o4 / 5Le 20/08/2021 à 20:50
Hôtel propre et plutôt calme (on n'a pas eu de bruit du lundi au jeudi,mais vendredi de la musique avec des basses fortes, obligé de mettre des boules quies, sûrementle pub sur le côtéde l'hôtel) Personnel sympathique, chambres climatisées. Petit parking sécurisé disponible gratuitement, et de nombreuses places à l'extérieur en plus.
-
Roger.r5 / 5Le 25/02/2022 à 12:27
J'ai passé un bon et agréable séjour.De plus personnels sympas et compétents
-
Jonathan.4 / 5Le 28/08/2021 à 08:47
Hotel propre, locaux moderne et rénové. Espace d'accueil très classe, y compris les couloirs joliement décorés. Literie confortable et assonorisé. A proximité immédiate de nombreux bars et restaurants. Le personnel est aimable et serviable. Chambre fonctionnelle avec vue sur le parking. Parking sécurisé (avec portail motorise) gratuit.
-
Stéphanie.e3 / 5Le 18/07/2021 à 09:04
Chambre très propre et literie de qualité. Personnel très agréable. Seul bémol, le petit déjeuner très cher avec des produits industriels: le prix du petit déjeuner est vraiment exagéré. A ce prix là on attend de la qualité !!!
-
Lucas.F5 / 5Le 09/07/2021 à 07:30
Très bon hôtel ! Chambre impeccable, petit déjeuner complet. Accueil chaleureux. Le restaurant à côté est très bon ! Je recommande Prix assez élevé mais c’est dans les prix .
-
Sandra.a5 / 5Le 30/07/2021 à 20:09
Super accueil. Chambre très propre et confortable. Hôtel silencieux et très bien situer sur la route des vacances. A revenir
-
Polo.a5 / 5Le 12/07/2021 à 16:46
Hôtel facile d'accès, près d'un axe routier non négligeable, le personnel est très très sympa ! Quelques restos de différents styles sont à moins de 300 mètres dont un d'un chef connue... que l'on va honorer ce soir... Une belle adresse !
-
Marie.O5 / 5Le 12/02/2022 à 18:53
Bon accueil, chambre confortable et borne électrique 👍
-
tb31.4 / 5Le 21/08/2021 à 10:42
Hôtel refais à neuf récemment, de bonne qualité, propre et confortable. Seul le petit déjeuner m'a un peu déçu mais est correct pour le prix.
-
Rachel.A5 / 5Le 16/08/2021 à 13:51
Accueil très sympathique du personnel et situation géographique parfaite avec transport pour Biarritz et Bayonne à proximité. Chambre impeccable et cosy. Petit déjeuner copieux. Tout était parfait !
-
Jocelyne.e5 / 5Le 14/08/2021 à 18:46
L accueil est vraiment agréable. Le déjeuner est copieux. L hôtel est très bien décoré et très propre. Je recommande.
-
Jean.c1 / 5Le 20/08/2020 à 20:44
Ce n'est pas possible que ce soit un hôtel 3 étoiles... Les chambres sont défraîchies, sans aucun charme. De la poussière autour du lit, la douche bouchée, le sèche cheveux cassé... nous avons même trouvé une blatte dans la chambre. Le personnel est froid et a l'air agacé, à l'exception du jeune homme à la réception qui a été accueillant. Le petit déjeuner est correct. Pour le prix payé ca ne vaut franchement pas le coup. Vous pourrez sûrement trouver de meilleurs hôtels aux environs (un Ibis est largement mieux). Nous éviterons la chaîne Altica désormais.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Très surpris par vos impressions, nous aurions vivement apprécié ces reproches lors de votre séjour afin d'essayer d'y remédier et ainsi rendre votre séjour à votre convenance. Bien cordialement. -
Pauline.o5 / 5Le 05/09/2020 à 09:34
Excellent hôtel, calme, dans un quartier neuf et sympa de Bayonne, nombreux restaurants et boutiques tout autour, à proximité du centre de Bayonne, plages d'Anglet à 15 minutes en voiture. Bonne litterie, chambre petite mais propre et confortable. Personnel charmant, petit déjeuner correct. Nous avons été agréablement surpris. Nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message et ravis de constater que votre séjour s'est très bien passé ; au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Altica. -
Alexandra.h4 / 5Le 10/06/2019 à 06:21
Hôtel très agréable. Accueil tardif parfait. Chambre très propre. Bonne literie. Petit déjeuner adulte un peu cher même si il y a du choix.... Dommage aussi qu'il n'y ait pas de store pour dormir un peu plus que le soleil....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire très agréable. Ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a convenu, c'était le but ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Cynthia des Hôtels Altica. -
Alexia.o1 / 5Le 09/08/2020 à 17:26
Indigne d’un 3 étoiles sous tous les points. Pour commencer arrivés à 15h10 (Check-in à partir de 15h), le monsieur très désagréable à l’accueil nous dis que « ça ne va pas être possible » que nous sommes en août et que le chambre ne sera disponible qu’à partir de 17h, sans même vérifié si la chambre est prête ou non. De retour à 18h nous prenons possession de la chambre « rénovée », pas de placard, pas de coffre fort, un lit 140/190, des draps TRÈS sales, un accroche serviette cassé. Mais à part ça nous sommes dans un 3 étoiles... nous sommes tombés dans la magnifique chambre 223 avec vue imprenable sur un superbe pub où nous avons eu la chance de participer aux cris et aux bagarres nocturnes jusqu’à 2h30 du matin. Le petit déjeuner soit disant produits locaux, n’est fait que de produits congelés. Ah si, le jus d’orange est bon. Bref, à 180€ la nuit on s’attend à beaucoup mieux, et un peu plus d’amabilité de la part du personnel de jour qui a certainement oublié d’apprendre à être agréable. Parking privé payant, HONTEUX nous sommes dans une zone commerciale... Nous ne comprenons vraiment pas la note de 4/5 avec des prestations de ce type. Pour répondre à votre retour qui veut clairement faire passer vos clients pour des menteurs, la réservation est au nom de Wilson-Joubert et nous avons payé 366€ pour 2 nuits du 07/08 au 09/08. Revoyez votre service client.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous regrettons vivement les désagréments qu'a connu votre séjour et nous en excusons. Par ailleurs, merci de bien vérifier le prix de 180€ que vous avancez..............après vérification et même si vous avez pris le bon soin de donner un avis sous un nom ne correspondant pas à celui de votre séjour, je puis vous assurer que vous n'avez pas payer ce tarif. Quant à la note moyenne dont vous parlez, elle reflète heureusement le bon niveau de satisfaction largement majoritaire. En espérant que notre belle région vous ait plu. Bien cordialement. Daniel MANCHOT Directeur. -
NADJI.i4 / 5Le 02/01/2020 à 11:09
Nous sommes fidèles aux établissements Altica et nous n'avons pas été déçu de l'accueil, de la nouvelle décoration moderne et chaleureuse. Literie confortable, linge propre et lieux propres. En revanche, le Pub irlandais voisin peut perturber vos nuits si vous avez le sommeil léger, la TV avait une mauvaise réception de certaines chaînes et lors de notre arrivé il faisait froid dans la chambre. Mais dans l'ensemble très bon établissement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos avis. Très sensible à votre attention portée aux améliorations récentes faites dans notre établissement, nous déplorons cependant le bruit occasionné par la clientèle de l'établissement voisin en ces périodes de fêtes. De plus, même si complètement indépendant de notre fait, nous nous excusons de la gêne pour la mauvaise réception des chaînes TV ; effectivement sur cette période et dû aux intempéries, l'émetteur-récepteur de La Rhune a subi des dommages. Bien cordialement, La Direction. -
Valy.h5 / 5Le 13/09/2021 à 20:13
Très belle surprise que cet hôtel! Très bien placé, tout confort, réceptionniste au top et prix très correct...Je recommande!
-
Sandrine.a5 / 5Le 15/02/2022 à 08:52
Très professionnel et accueillant , prix très correct, je le recommande vivement.
-
Pacôme.5 / 5Le 27/11/2019 à 17:16
Hôtel avec un personnel très agréable, qui retient votre nom (j'ai séjourné une semaine..) et chaleureux au petit déjeuner. L'offre de ce dernier est très bien, la musique douce est un atout. Belle chambre bien insonorisé et la literie est bien. Je suis venu pour le travail je n'hésiterais pas à revenir pour le perso. Super endroit je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé à votre convenance ; soyez le bienvenue à l'avenir ! Belle journée, Daniel, Directeur de l'hôtel Altica Anglet. -
Christine.A5 / 5Le 30/09/2021 à 11:58
Propre, bien situé avec parking. Petit déjeuner à volonté avec bcp de choix. Personnel très agréable et gai.
-
valerie.e5 / 5Le 12/10/2020 à 10:57
Hôtel très bien placé très propre gestes barrières appliquer literie agréable chambres très propres .très bon accueil du personnel . Et toujours disponible pour vous renseigné ou autre ...vous pouvez réserver les yeux fermer Séjour agréable..
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos impressions qui nous touchent énormément ; l'ensemble du personnel y a été très sensible. A très vite chez Altica. -
Hélène.a4 / 5Le 29/09/2019 à 21:21
Accueil sympa du réceptionniste. Chambre jolie et literie très confortable. Pas de bruit et malgré l’emplacement dans une zone commerciale, c’était très calme. Parking sécurisé et surveillé. J’ai juste été déçue par le petit déjeuner qui selon moi, mériterait d’avoir plus de choix et pourquoi pas de œufs brouillés en plus ou d’autres prestations. Mais je recommande. En vous remerciant. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci à vous pour votre gentillesse. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous : la satisfaction de nos clients est une priorité ! Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et espérons vous recevoir de nouveau chez nous, si vous repassez par notre jolie région ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica. -
O..i4 / 5Le 10/10/2019 à 06:06
Très bien situé pour qui, comme moi, est en étape professionnelle. Entouré de brasseries et autres restaurants où l'on peut aller à pied. Accueil très correct, prise en charge rapide même sans réservation, literie dans la moyenne supérieure, très propre, bien insonorisé, parking à disposition. +1 pour la douche, une vraie. La déco ajoute un supplément d'âme appréciable quand on est loin de chez soi. Petit déjeuner très correct à ce niveau de prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire très agréable ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous avez pu profiter des services proposés par l'hôtel. Si vous repassez par Anglet, revenez nous voir, nous vous accueillerons avec plaisir ! Cynthia des Hôtels Altica. -
DUBEGUIER.o5 / 5Le 31/05/2019 à 12:51
Hotel bien situé. Le personnel est souriant et professionnel, l'accueil chaleureux et personnalisé. Le petit déjeuner est royal et fourni au fur et à mesure. Il y en a pour tous le goûts et on nous propose des produits locaux.Notre chambre standard était sympa avec salle de douche et TV. Établissement très très propre. Merci pour ce séjour et nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire ce genre de retour ! Merci beaucoup pour votre gentillesse. Votre commentaire va être partagé avec toute l'équipe :) Nous serions également ravis de vous revoir chez nous, si vous repassez par notre jolie région ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica. -
Sandra.u4 / 5Le 22/09/2021 à 21:42
Hôtel situé en plein centre ville, un peu bruyant en semaine. Chambre confortable Petit déjeuner au top
-
Alain.a2 / 5Le 28/04/2019 à 12:52
Évaluation difficile pour ce lieu. A notre arrivée , la première impression et très bonne , la décoration , l ambiance sont très agréables. L accueil est très bon aussi. Malheureusement la suite est beaucoup moins bonne. Arrivé à notre chambre, nous constatons que notre chambre n’est pas faite, les draps sont sales, les toilettes sont sales et il y a de l’urine sur l’assise. Nous demandons à l’accueil de changer de chambre , ce qu’il fait après nous avoir expliqué qu’il y a eu un soucis avec le personnel du ménage ( ce qui peut effectivement arrivé je le conçois) . A ce moment la personne à l’accueil fait tout ce qu’il doit faire et le fait bien. Nous changeons de chambre qui elle est bien faite et pour nous le problème était réglé . Sauf que nous avons eu la surprise qu’un autre couple ouvre notre chambre car on leur avaient également attribué cette chambre car la leur n’était pas faite non plus, le fait que cette chambre leur soit attribuée aussi à désactiver notre carte pour entrer dans la chambre . Nous retournons à l’accueil avec le couple . Le problème est à nouveau réglé . Sauf que une heure plus tard environs, un autre couple arrive dans notre chambre !!!! Désactivation de notre carte d’accès à la chambre !!! Encore une fois !!!! Une fois le problème à nouveau réglé , nous n’avons même pas osé sortir pour visiter la ville et la plage de peur de ne pas pouvoir re rentrer dans la chambre la nuit venu si notre carte avait encore une fois été désactivée !!! Le grand point positif est que le directeur de l’hôtel a été à notre écoute le lendemain , à découvert le soucis et à été à la hauteur même si nous avons refusé son offre qui était très correcte par rapport à notre mésaventure. Nous l en remercions . Je ne veux pas blâmer la personne qui était à l’accueil la veille car malgré les erreurs il a essayé de faire de son mieux ( je me doutes que de reloger 3 couples qui se retrouvent sans chambre n’as pas dû être évident ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous vous prions encore une fois très sincèrement de nous excuser concernant le désagrément rencontré : il s'agit d'une erreur informatique de notre part ayant entraîné un malentendu au niveau de l'attribution de votre chambre. Nous en assumons entièrement la responsabilité. Ce genre de situation n'est absolument pas dans nos habitudes et c'est avec plaisir que nous vous avons proposé de vous offrir les petits-déjeuners le lendemain matin. Il s'agit d'une erreur isolée et nous avons tout fait pour qu'elle ne se reproduise plus. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour que les séjours de nos clients se déroulent du mieux possible. Nous espérons que vous continuerez à fréquenter les hôtels Altica et restons bien sûr à votre disposition pour en discuter. Nous serions heureux de vous revoir chez nous pour dissiper ce précédent séjour. Cordialement, Cynthia des Hôtels Altica. -
Beatrice.a5 / 5Le 08/09/2021 à 17:20
Très bon hôtel, personnel avenant et gentil, petit déjeuner copieux et varié.
-
Fu.u2 / 5Le 11/10/2018 à 07:08
Lorsque le four est allumé, l'alarme incendie s'active. Ça va quand c'est le soir à 20h00. Ça l'est moins à 05h00. J'ai eu la malchance d'avoir une chambre du côté d'un pub qui faisait une soirée techno jusqu'à 00h00. Autant dire que j'ai fais une croix sur le petit déjeuner afin d'avoir le maximum de repos. Concernant la propreté et l'accueil, j'ai rien à dire. La chambre est propre, la salle d'eau aussi. Peut-être la douche un peu bouchée mais rien de grave. Accueil sympathique et à l'écoute. En somme, bon hôtel mais mal placé et soucis de sécurité. À vous de voir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous réitérons encore une fois nos excuses suite à l'événement survenu cette nuit, et indépendant de notre volonté. Nous avons en effet rencontré un problème avec notre four, qui a déclenché l'alarme incendie de l'hôtel. C'est la première fois que cette situation se produit et nous en sommes navrés. Nous avons immédiatement réagi et nous vous assurons qu'il n'y a absolument aucun problème de sécurité dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour dissiper votre impression. Bonne journée, l'équipe d'Altica Anglet. -
Mathieu.H5 / 5Le 08/09/2018 à 18:50
Hôtel refait à neuf. Déco très sympa. Prix raisonnable. Petit déjeuner certes un peu cher mais de qualité et il y a quand même du choix. Benoit nous a très bien accueilli hier soir. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et nous reviendrons encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre gentil message et de votre fidélité ! Avec plaisir pour vous accueillir de nouveau :) Bonne journée à vous Mathieu. -
jacques.h3 / 5Le 20/12/2021 à 10:53
Etablissement bien en qualité/prix, pas attendre de qualité sur le service
-
Catherine.o4 / 5Le 16/09/2018 à 09:37
Endroit sympathique et convivial. Rénové par rapport à l'année dernière où j'avais séjourné à la même période. Bonne fréquentation accueil très aimable. Un peu de flottement au petit déjeuner mais cela s'arrangera.
-
J2D.5 / 5Le 24/11/2021 à 22:12
Établissement d'excellent rapport qualité prix Proche de tous les commerces angloys mais dans un cadre silencieux
-
filobelo.i4 / 5Le 30/11/2018 à 18:45
Très bon hôtel refait à neuf il y a peu les chambres sont très confortables propre je dirais même très propre le personnel d'accueil sympathique tu as un bar tu peux consommer avec modération bien sûr une grande salle pour le petit déj qui est très copieux. Et il y a beaucoup de resto tout autour de cet hôtel je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci à vous de ce sympathique commentaire ! Nous sommes heureux de constater que vous avez autant apprécié votre séjour chez nous. Nous avons en effet rénové entièrement notre hôtel il y a quelques mois pour apporter plus de confort et de modernité à nos clients, et nous sommes ravis d'y voir l'effet attendu ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Bonne journée, l'équipe d'Altica Anglet. -
MARIE-PIERRE.S4 / 5Le 20/08/2018 à 06:57
S' il est situé dans la zone commerciale d' Anglet, cela lui confère l' avantage d' être à deux pas de l' arrêt bus si fait la liaison Bayonne Biaritz ainsi que celui de la navette gratuite qui va aux plages. Donc idéal. Nous avons passé un séjour de 4jours et avons pu tester les excellents petits déjeuners. Les chambres sont très bien et fonctionnelles, la clim marche bien et ne fait pas de bruit. Bien entendu, l' accueil de tous les personnels à été très à la hauteur. Absolument charmants et serviables.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Esteves pour ce super commentaire !!! à très bientôt chez Altica Anglet ! -
Teddy.i5 / 5Le 22/03/2018 à 14:50
Bon accueil et personnel agréable. Chambre impeccable et lit très confortable. Le petit dejeuner est très bon. Il manque juste un porte serviette pour la douche mais ça c'est un petit détails.
-
JC.M4 / 5Le 15/07/2018 à 20:06
WE du 14 juillet 2018. Depuis notre dernière visite, l'hotel a fait peau neuve, je dois bien avouer que l'ancien décor nous plaisait mieux plutôt que ces couleurs art deco jaunes et noires. Par contre, pour le reste, rien à dire. Personnel sympathique et souriant, chambre agréable et silencieuse, qui plus est climatisée, un petit bémol pour le rideau de douche, un peu léger pour une chambre à 110€. Autre bemol, le supplément de 10€ demandé pour le parking de l'hôtel, c'est bien la première fois que nous sommes confrontés à ça. Petit déjeuner accessible à 9,50€, peu de variété de pains à la coupe c'est dommage, comme c'est dommage le jambon sous cellophane. Cela dit, cela reste anecdotique et nous sommes très satisfaits de la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous de ce retour. C'est vrai que notre hôtel a fait entièrement peau neuve pour vous apporter toujours plus de confort ! Heureux que vous ayez pu en profiter. Nous prenons note de vos remarques. À bientôt chez Altica ! La Direction. -
Dominique.a5 / 5Le 17/03/2019 à 08:13
Hotel très bien situé, nombreuses places de parking, personnel très agréable et super petit déjeuner. Le bâtiment est en parfait état et extrêmement propre. Vous cherchez un hôtel avec le meilleur rapport qualité prix , c'est celui la qu'il vous faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, un très grand merci pour votre commentaire si sympathique, qui nous fait très plaisir ! Que ça fait du bien, de lire ce genre de retour de la part d'une de nos clientes ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous et ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau chez nous, à Anglet ! Bonne journée, Cynthia du Groupe Altica. -
vincent.a4 / 5Le 22/05/2022 à 08:19
Très bien
-
Dominique.e3 / 5Le 22/09/2021 à 14:04
Bien pour une nuitée. Pô plusieurs restos autour et un petit déjeuner très correct. Mais un peu bruyant.
-
SEVERINE.I5 / 5Le 22/04/2019 à 14:16
Très bel hôtel chic et bien situé pour des vacances en famille au pays basque. Nous étions à côté de tout, Bayonne, Anglet, Biarritz, St Jean de Luz par l'autoroute... Accueil très convivial et chaleureux de tout le personnel qui reflète l'état d'esprit de la région. Le Directeur est aux petits soins, notamment pour notre fille de 6 ans. On y dort très bien et on était au calme. Le petit déjeuner est à recommander ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel Altica Anglet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, quelle gentille attention... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page ! Et merci pour votre gentillesse, qui nous touche beaucoup. Si vous repassez par le Pays Basque, revenez nous voir, nous vous accueillerons avec plaisir ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica. -
Anthony.I4 / 5Le 03/06/2019 à 16:50
Hôtel 3 étoiles avec parking privé et payant. Cependant il est facile de garer dans la rue. Séjour court mais agréable. Chambre petite mais confortable. Au final, pas déçu du lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de poster un avis. Heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour, c'état le but. À bientôt chez nous, avec plaisir ! -
Isabelle.l4 / 5Le 11/07/2021 à 13:08
Chambre propre et joli hôtel personnel aimable . Le pub à côté est un peu bruyant
-
Jean-Luc.A4 / 5Le 08/03/2017 à 16:51
Hôtel bien situé, avec nombreuses possibilités de se restaurer à proximité. Établissement très bien tenu, calme et propre. Bonne literie. Équipement climatiseur réversible. Bon accueil
-
Florence.a5 / 5Le 07/08/2020 à 17:56
Très satisfait. Accueil et service de qualité, grande propreté, je recommande cette chaîne hôtelière. 2 séjours Arcachon et Anglet, un grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
merci de votre fidélité à notre petit groupe hôtelier ; c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez Altica. -
catherine.u5 / 5Le 08/02/2022 à 09:14
Super hôtel bonne literie !!
-
Charles.I5 / 5Le 30/12/2019 à 08:29
Très bon séjour dans cet hôtel. Personnel très accueillant. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est délicieux... je recommande.
-
Audrey.c4 / 5Le 07/09/2019 à 14:48
Très bon séjour dans cet hôtel accueillant. Accueil tardif et bonne literie. Le petit déjeuner gourmand versus le express est un peu cher.
-
Monique.e4 / 5Le 22/10/2016 à 11:37
J'apprécie - le calme de cet hôtel - le confort de la chambre - la situation géographique - la proximité des transports en commun qui joignent rapidement la côte d'un côté, la ville de l'autre. Des améliorations sont à espérer à propos de l'accueil un peu froid, du moins lors de ce passage ...
-
Florian.o1 / 5Le 20/08/2020 à 20:54
Loin d’être un hôtel 3 étoiles : douche bouchée, sèche cheveux HS, propreté de la chambre qui laisse à désirer, décoration minime, peu de confort (lit étroit, pas de coffre, peu de rangements).
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. -
Sylvain.5 / 5Le 23/10/2016 à 07:35
Note maxi largement méritée rien qu'avec l'accueil et le professionnalisme du personnel accueillant. Pour un hôtel deux étoiles rien a redire , certains de grands groupe devraient prendre exemple , grands écrans TV , rendu visuel chambre. Pour le nombre d'étoiles et le budget je recommande fortement .
-
yannick.o5 / 5Le 08/06/2022 à 12:13
Super étape équipe agréable
-
al.o4 / 5Le 21/01/2022 à 11:11
Hôtel au rapport qualité prix intéressant
-
andre.e4 / 5Le 04/05/2019 à 17:11
Excellent accueil, propreté des chambres et de la salle de bain parfaite. Seul petit bémol : pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner proposé à 11€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre passage parmi nous vous a plu ! Nous sommes étonnés de votre impression sur notre petit-déjeuner car nous essayons de le proposer diversifié et de qualité : il s'agit d'un buffet à volonté sucré et salé composé de produits frais et locaux, car nous voulions privilégier les producteurs régionaux. Nous espérons vous revoir de nouveau chez nous, si vous repassez par Anglet. Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica. -
Emilie.I4 / 5Le 08/08/2018 à 08:18
Belle décoration depuis les travaux, chambre simple mais propre et très bien décoré. Petit déjeuner correct. Personnel d'accueil sympathique.
-
Andy.r5 / 5Le 21/05/2018 à 06:21
Hôtel très agréable, proche du centre ville, personnel très aimable, rien à redire dur la qualité ! Seul bémol c'est le prix mais ça reste responsable malgré tout. J'y reviendrai sans problème !
-
Jacques.h3 / 5Le 15/12/2021 à 06:24
Structure bien , inégalités dans l'accueil aller ailleurs si possible....
-
Guillaume.o3 / 5Le 23/08/2014 à 18:05
Hôtel proche Bayonne et Biarritz. A quelques minutes des plages . Personnels très sympathique. Propreté de la moquette à revoir , chambre vieillotte. Salle de bain dans l'obscurité 1 seule ampoule ! Pas d'accessoire ( Sèche cheveux,...) uniquement sur demande à l'accueil . 70€ la nuit un peu chère pour cette prestation équivalente à un Ibis budget .
-
Cleo.e5 / 5Le 16/06/2017 à 07:02
Les chambres sont propres et à un prix raisonnable. Le personnel est chaleureux et accueillant. Et pour couronner le tout le petit dej est royal ! Je recommande chaudement !
-
Levendéen.54 / 5Le 15/08/2019 à 11:46
Accueil très courtois et agréable. Chambre propre et agréable également. Bonne literie mais Lit un peu petit pour ce standing d'où une étoile en moin. Bonne isolation phonique même si ont entends tout de même parler à côté.( Légèrement..) Après être passé par le B&B avant ,cet hôtel est bien au dessus. Bon séjour, à recommander. Si mon avis vous à aidé et paru Utile, merci de cliquer sur le pouce bleu.
-
Rachel.a4 / 5Le 29/04/2019 à 16:55
Hotel très jolie avec un personnel accueillant. La chambre était un peu petite mais confortable très propre et jolie.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous, votre commentaire est très agréable. Si vous repassez par le Pays Basque, arrêtez-vous chez nous, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica. -
sam.a5 / 5Le 03/08/2019 à 09:41
Le personnel très agréable, chambre très correcte,propre. Et le petit déjeuner très copieux et très bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour ce commentaire très agréable ! Heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c'était le but ! À bientôt chez nous, avec plaisir ! Cynthia des Hôtels Altica. -
Chantal.i5 / 5Le 12/08/2019 à 07:33
Un hôtel très propre. Très sympa. Bon petit-déjeuner. A recommander
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre gentillesse ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, si vous repassez par notre jolie région ! Bonne journée, Cynthia des Hôtels Altica. -
Isabelle.e4 / 5Le 14/05/2019 à 08:15
Excellent accueil hôtel parfait, juste des problèmes informatiques qui rendent impossible le paiement le soir. vraiment sympathique! personnel parfait! A recommander
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire très agréable, que je m'empresse de transférer à toute l'équipe ! Nous avons subi, en effet, un ralentissement de nos serveurs ce soir-là mais le problème a été réglé très rapidement, comme nous vous l'avons expliqué. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre jolie région, si vous repassez par le Pays basque ! Belle journée à vous, Cynthia des Hôtels Altica. -
Didier.o4 / 5Le 16/07/2020 à 10:31
Bon rapport qualité prix pour la Chambre et le petit déjeuner , un peu excentré , au calme, personnel attentionné.
-
Adrien.4 / 5Le 01/01/2017 à 22:51
Très bon rapport qualité prix. Le lieu n'est pas charmant mais pratiques et bien situé pour visiter la région. Petit déjeuner top ! Chambres correctes.
-
ce.e3 / 5Le 07/03/2017 à 17:03
Double facturation de ma nuitée et insinuations comme quoi cette double facturation n'avait pas eu lieu. J'ai dû insister et j'ai perdu énormement de temps à faire reconnaître cette double facturation. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 44,00 euros indûs à cette heure ci. Extrêment déçue et agacée par l'accueil, et par la façon dont cela a été "traité" par l'hôtel, d'autant plus que je n'ai pas encore été remboursée.
-
Maryse.h2 / 5Le 15/10/2017 à 17:08
Hôtel vétuste. Chambre minimaliste à la propreté douteuse. Situé dans un quartier peu attrayant. Bonne literie. La chambre ne vaut pas les 85 euros affichés ce samedi !!!
-
Phil24.t5 / 5Le 23/04/2017 à 09:03
Très bon hôtel avec excellent rapport qualité-prix. Bien placé et avec tout le minimum nécessaire. Accueil chaleureux.
-
alain.o5 / 5Le 30/07/2018 à 13:23
J'ai passé quelques jours début juillet j'y retournerai sûrement l'année prochaine rien à dire sur les chambres le personnel est sympa le coin peut-être un peu bruyant mais il y avait des travaux sur la rocade à côté de l'hôtel
-
Catherine.5 / 5Le 01/11/2017 à 16:17
Personne à l'accueil souriante et agréable. Petit déjeuner au top, vrai jus d'Orange. dégustation de produits du Pays Basque. Hôtel calme et propre. J'y retournerai.
-
Chloé.�5 / 5Le 14/02/2018 à 21:41
Superbe hôtel bien situer accueil excellent chambre superbe pour le prix je recommande absolument pour passer un bon moment. J’y retournerais à coût sûre.
-
Eric.a5 / 5Le 24/04/2019 à 16:31
Un hôtel très agréable avec du personnel soucieux de faire passer un bon séjour Chambres et prestations au niveau attendu pour le tarif Très bien situé
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour parmi nous. Heureux de voir à quel point il est positif ! À bientôt chez nous, avec plaisir ! Cynthia des Hôtels Altica. -
Nad.e5 / 5Le 29/05/2021 à 16:01
Hôtel calme près d anglet bien desservi pour la restauration et accueil de qualite
-
ludo.i2 / 5Le 26/08/2012 à 15:22
Hotel très moyen compte tenu du prix. Chambre petite, pas de climatisation et lumière salle de bain insuffisante (douche très sombre). Déco assez vieillotte.
-
Aude.a4 / 5Le 15/09/2019 à 10:24
Hôtel tres agréable,bien situé,beaucoup de goût,ambiance cosy ,confort,bon ptit dej varié ,le personnel est vraiment top ,parfait ,nous avons eu un désagrément qui n était pas de leur fait et ils ont tout fait pour que l on se sente bien en nous surclassant ,chapeau l équipe !au plaisir de revenir merci à vous tous et toutes .
-
lt.l5 / 5Le 11/07/2020 à 10:07
Sans remarque défavorable. Excellent accueil et parfait literie. Parking privé un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions ; nous espérons vous revoir très vite chez ALTICA Anglet -
Dominique.u5 / 5Le 01/02/2019 à 10:39
Hôtel calme et propre. Très bon accueil, discrétion du personnel. Si je reviens Anglet je réserverai dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci à vous pour ce commentaire si appréciable ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. À bientôt alors, avec plaisir, chez Altica ! Bonne journée, l'équipe d'Altica Anglet. -
Pierre.5 / 5Le 01/03/2019 à 12:08
Super hôtel, propre et refait à neuf, personnel au top, petit bemole concernant le bar à côté qui hélas s'entend le soir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Heureux de voir que vous appréciez la refonte de l'établissement, rénové depuis le printemps dernier. Nous regrettons que vous ayez subi les bruits extérieurs, malgré le double-vitrage dont tout l'hôtel est équipé, et espérons vous recevoir de nouveau chez nous, ou dans un autre hôtel Altica ! Bonne journée, Cynthia du Groupe Altica. -
Delphine.e5 / 5Le 13/05/2018 à 09:06
Lieu trés beau, rénové avec beaucoup de goût, spacieux! Il mériterait la 3éme étoile,je parle en connaisseuse. Service,accueil, propreté, rien à redire! Réservez sans crainte!
-
Christophe.I3 / 5Le 19/08/2014 à 09:28
Correct sans plus ; manque un peu de lumière dans la salle d'eau (1 seul spot vers le miroir - douche quasiment dans l'obscurité) - pommeau de douche HS. Définition de l'heure limite de réservation (21H) quelque peu floue. Personnel assez distant. Correct mais sans plus.
-
fabienne.o1 / 5Le 22/02/2019 à 18:14
Nous nous sommes vus refuser une chambre à l'Altica hôtel d'Anglet car nous avons un petit chien de compagnie... Nous avions fait 600 kms en voiture et nous avons donc dû chercher un autre hôtel... Nous avions l'habitude d'aller dans les Altica hôtel, nous n'irons plus... Nous sommes très déçus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous n'acceptons en effet plus les animaux de compagnie au sein de notre hôtel, suite à de lourds désagréments rencontrés. Nous regrettons que ceci vous dissuade à présent de séjourner dans notre établissement, et espérons malgré tout vous recevoir chez nous à l'avenir. Cordialement, Cynthia du Groupe Altica. -
Nicolas.u4 / 5Le 14/05/2017 à 11:17
Très bon accueil dés la réception Au tour il y'a diverse restaurant La chambre est agréable Côté sdb il manque un peu de lumière au niveau de la douche .
-
Veronique.o5 / 5Le 10/02/2018 à 07:13
Très bon hôtel, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable.
-
Michel.e5 / 5Le 22/10/2018 à 15:28
Accueil exellent personnel des chambres de même et très disponible pt déj suffisant en variété propreté en général très bien et puis il y a un gardien de nuit et quoi que ce soit il intervient un très bon point j y retournerai des que je serai dans la région en avril 2019 pour la fête du jambon à bayonne Marie et François a l accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre si gentil commentaire ! On vous revoit bientôt alors, chez nous ! Bonne journée à vous, l'équipe d'Altica Anglet.